Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Petits éclaircissements sur Saki

AuteurMessage
Alphonse Kohl

Alphonse Kohl

Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2013
Âge : 30
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Saki
Magie / CS Secondaire : Five Sense Increased

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Petits éclaircissements sur Saki   Petits éclaircissements sur Saki EmptyLun 24 Juin - 23:31
Bonsoir,

suite à de multiples soucis de compréhension de ma part, je viens poser quelques petites questions ici :

- Est-ce que Saki, quand on possède le don transforme toute forme d'aura (impressions meurtrières diverses, crainte que l'on peut imposer à une personne etc etc) ? Parce que pour ma part, je ne parle pas toujours de ma capacité et il me semblait que d'après la description de la capa spé, il s'agissait d'un type d'aura AUTRE justement. Ce qui fait que je pourrais toujours me déplacer avec une ombre mortelle autour de moi ? Une impression de mort et de sang qui serait tout à fait indépendante de la capa  spé ?
- Le souci de l'immobilité, j'ai finalement compris, donc à ce niveau-là, voilà, pas bouger du tout (et pas uniquement pas se déplacer)
- Enfin, est-ce qu'un personnage peut considérer que Saki a une conscience propre ? En soi ça ne pourrait qu'être une forme de démence ? Ce que pense/croit/ressent un personnage n'étant pas forcément la vérité vraie et omnisciente ? Ou est-ce que je dois vraiment rendre Saki sans la moindre conscience malgré le fait qu'en soi ... ce n'est qu'une invention de l'esprit de mon personnage ?

Merci de vos réponses, en espérant ne plus faire perdre de temps par la suite à un autre membre du staff à ce propos !
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Petits éclaircissements sur Saki   Petits éclaircissements sur Saki EmptyMar 25 Juin - 0:08
Tout est marqué dans le descriptif d'la capa.
Si tu complexifies l'bouzin, c'est qu'tu rajoutes des trucs à c'dernier et donc que c'est refusé.
Pas d'conscience propre à un Saki crédiou ! Un peu d'logique.
Et c'est une "aura" translucide de ton perso que tu diriges en restant immobile.
J'vois pas d'raison d'épiloguer pour savoir s'il a la couleur rayé des tigroursons d'Hydralia qui sont les mêmes que les chaussettes de tante Gertrude.
Aura translucide que tu émets et dirige pour donner un coup par "aura", avant qu'elle ne disparaisse, tandis que tu restes immobile. C'est simple, pas b'soin d'rajouter des trucs comme quoi ça tire des feux d'artifion les nuits d'pleine lune en dansant le wakawaka autour des arbres.

Petits éclaircissements sur Saki

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Précision sur la capacité Saki
» Petits achats [PNJ/GM]
» Mission pour trois petits mages huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-