Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

[Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu

AuteurMessage
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Lun 10 Juin - 13:05
Dernier Match / Dernier Tour
Ethan Rayne
VS
Shiro Spitfire
VS
Roy Shinku Hibana
VS
Seika Kasairyuu

« Hé bien ! Hé bien ! Après ce deuxième tour riche en rebondissement, nous voici enfin au dernier tour du Grand Tournoi des Combattants de Fiore !

Mais comment peut-on être au dernier tour avec encore quatre participants ? La réponse nous est parvenu en même temps que l'annonce du match, et quelle surprise ! Il s'agit en effet d'un seul et unique match pendant lequel l'ensemble des quatre mages vont s'affronter jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un !

L'ordre de survie désignera l'ordre d'arrivée sur le podium ! Inutile de dire que cela promet de grands moments dignes des épopées les plus épiques qui soient ! Et nos quatre participants entrent dans l'arène !

En premier voici Ethan Rayne, la coqueluche de Fairy Tail qui a fait un parcours brillant depuis son inscription ici ! Mais réussira-t-il à vaincre trois adversaires dans un seul match ? Il nous a déjà prouvé qu'il en était capable au premier tour ! Reste à voir s'il saura réitérer cet exploit ! Car n'oublions pas qu'il n'est pas le seul membre de Fairy Tail ! Peut-être éprouvera-t-il des difficultés à affronter un de ses camarades de guilde !

Car oui, le deuxième participant qui vient d'arriver sous un tonnerre d'applaudissement n'est autre que Shiro Spitfire ! Après un parcours parsemé de victoires éclairs, il nous a confié être remonté de n'avoir pas encore pu affronter d'adversaires à sa hauteur ! Sans doute nous réservera-t-il de bonnes surprises au cours de cet ultime tour !

Et voici maintenant notre troisième participant : Roy Shinku Hibana ! Personne n'aurait parié sur lui au-début de ce tournoi et nul ne se serait attendu à ce qu'il arrive en final, mais il a su nous surprendre lors des deux premiers tours ! Était-ce la chance du débutant ou un réel talent pour le combat ? Sans doute aurons-nous la réponse au cours du match qui va suivre !

Et voici enfin notre dernière concurrente ! On ne connait toujours pas son identité, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est sans aucun doute d'un tempérament enflammé ! Elle a balayé ses opposants dans un torrent de feu sans aucune hésitation ! Aurons-nous droit à la victoire d'une jeune anonyme cette année ? La réponse dans les instants qui suivent ! »

========================

Alors que les participants prennent place et attendent le signal de départ, on peut voir également que la sécurité autour de l'arène, mais aussi au sein de celle-ci, a été grandement renforcée. Le nombre de chevaliers runiques déployés pour l'occasion est beaucoup plus important que ce qu'il convient pour un tournoi aussi classiques. On peut également apercevoir, équitablement répartis dans les gradins, plusieurs individus avec chacun un manteau d'anonymat blanc masquant leur faciès. Ces hommes masqués doivent bien être une vingtaine et nul ne sait de qui il s'agit, ni même ce qu'ils font ici.

===================

Ordre de Post et PM: Ethan Rayne [5.675], Shiro Spitfire [3.170], Roy Shinku Hibana [1.400], Seika Kasairyuu [3.745]
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Lun 10 Juin - 14:00

Last One Standing

Nous y étions enfin ! Le dernier tour ! Après le combat qui allait se dérouler ici, j'en aurais fini avec cette succession de luttes violentes... Du moins pour un temps. C'était le moment parfait pour montrer au monde de quoi Fairy Tail était capable. Et j'avais bon espoir que nous y parvenions car sur les quatre candidats, deux d'entre eux étaient membres de la guilde des fées. Moi-même et Shiro Spitfire. Je n'avais que très peu combattu aux côtés du God Slayer, mais ce dernier avait déjà une certaine réputation en ce qui concernait la destruction de biens et effets lors de ses missions. Un vrai membre de Fairy Tail, à n'en pas douter. Je me demandais tout de même ce qui allait en être si nous venions à croiser le fer l'un contre l'autre. Certes, depuis peu, j'avais obtenu la possibilité d'absorber l'élément incandescent, mais je doutais que cela soit si facile avec les flammes du Tueur de Dieux. Après tout, la Foudre de Quatie m'avait posée bien des soucis à mes débuts. Le Feu n'étant pas mon élément principal, j'avais la quasi-certitude qu'il me serait impossible de dévorer celui du jeune homme châtain qui se tenait face à moi.

En y regardant de plus près, le sort n'avait pas été si défavorable que cela avec moi. D'un côté, une mystérieuse mage de Feu qui me permettrait sans doute d'entrer en mode Bi-Élémentaire sans trop de souci, et de l'autre, un mage de Foudre qui me permettrait de reprendre des forces. A bien y penser, seul Shiro restait un élément réellement dangereux. Quoi que l'autre mage utilisant les flammes allait aussi être gênante dans la mesure où je ne pouvais pas utiliser pleinement le mode Bi-Élémentaire sans me vider d'une grande partie de mes forces, à moins de recourir à la Seconde Origine. Toujours fut-il que le combat promettait d'être intéressant, pour peu que je fasse en sorte de me donner un certain désavantage. J'avais observé les combats du premier tour et je devais avouer que, bien que puissants, mes adversaires étaient toujours séparés du niveau que j'avais atteint par un écart quelque peu gênant. J'avais la quasi-certitude que si je me mettais à mon maximum, ce dernier tour ne durerait pas plus d'une dizaine de minutes. Mieux valait rendre le jeu plus passionnant. Restant sur place, je levais une main, paume vers le ciel, devant moi, au niveau de mon torse, en m'exclamant d'une voix amicale avec un léger sourire bienveillant.

Faisons en sorte de donner un bon spectacle aux gens venus assister au combat. Que diriez-vous de vous mettre à trois contre moi ? Les choses risquent d'être peu intéressantes sinon...

Même avec un sourire sympathique, ces mots sonnaient comme étant plein d'arrogance. Pourtant, on pouvait deviner au timbre de ma voix et à ma manière de m'exprimer que je ne pensais pas à frustrer mes combattants ou même à blesser leur égo. A l'heure actuelle, je n'étais mu que par la volonté d'avoir un bon affrontement qui me permettrait de me donner à mon maximum. Pour ce qui était de Roy, le fossé entre nous m'aurait permis de l'abattre sans doute en un seul coup. Quant à Shiro, ses capacités et réflexes semblaient assez bons et sans doute me donnerait-il quelques difficultés, mais j'estimais qu'il était loin d'être un adversaire insurmontable. Et enfin, la dernière combattante était, quant à elle, la plus énigmatique. J'avais observé son premier combat avec un certain intérêt, reconnaissant certaines postures similaires chez l'ensemble des Dragon Slayers, et j'espérais lever le voile sur la magie qu'elle utilisait, voire même son identité. Cependant, sa vitesse ne m'avait pas paru plus alarmante que cela. Le principal problème face aux deux mages de Feu serait sans doute leur endurance et la volonté de gagner qu'ils pourraient manifester. Cela mis à part, en duel, j'avais la quasi-certitude de l'emporter. Voilà pourquoi je leur avais proposé de venir à trois contre moi, afin que le jeu en vaille la chandelle.

Le gong se mit à retentir, marquant le début du match. Je prenais alors brusquement appui sur mes genoux pour sauter légèrement en retrait, dérapant sur plusieurs mètres tout en plaçant mes deux mains derrière moi, près de ma hanche gauche. Un amas d'énergie électrique commença à s'accumuler pendant que je glissais ainsi sur le sable de l'arène. Un large sourire sur le visage, je finis par brandir devant moi un orbe doré avoisinant les quatre mètres de diamètres, avant de le balancer au centre du Domus Flau pour le faire exploser à l'endroit où se tenaient mes opposants lorsque nous étions entrés dans l'aire de combat.

Rairyuu no Kosenkô !

Une détonation assourdissante se produisit en même temps qu'une explosion aveuglante, soulevant un épais nuage de sable suite à l'onde de choc dévastatrice. Plusieurs éclairs apparaissaient de manière éphémère autour du lieu de l'impact, signe de la grande concentration de magie de Foudre qui venait d'être libérée. J'avais visé l'endroit où nous étions tous réunis un instant plus tôt pour essayer de faire un tir groupé. Au pire, cela aurait séparé les trois mages de manière à les isoler. Restait à voir s'ils allaient se couvrir mutuellement pour me faire face, synchroniser leurs mouvements, afin de m'abattre... Ou se mettre à s'affronter chacun de leur côté. J'espérais sincèrement que ce ne serait pas le cas, car cela voudrait dire que le challenge ne serait pas très grand de mon côté... Du moins comparé à celui de faire face à un trio d'opposants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Shiro Spitfire

Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Lun 10 Juin - 16:14

La fin du match contre Haku ne put que me surprendre... Alors que je m'attendais à un combat épique, celui-ci fut de courte durée. Mon souffle avait déclenché un feu de forêt et mon adversaire s'était pris une branche d'arbre sur le crâne... Encore une fois, je fus déclaré vainqueur sans même avoir montré de quoi j'étais capable. Il y avait mieux comme victoire et je revenais à l'arène complètement énervé !! Ce n'était pas possible !! J'étais arrivé au dernier tour sans même réellement gagner un seul match. De quoi me foutre sur les nerfs !! Mais au moins j'étais au dernier tour. Dès que nous fûmes revenus dans l'arène, je m'empressai de demander ce qu'il c'était passé lors des autres matchs et quelle était cette sensation que j'avais ressentie. À la place d'une réponse, j'eus le droit de regarder les autres combats sur une lacryma vidéo enregistreur. Pratique ces machins-là !! Les régalias s'étaient donc activés d'eux-mêmes pour tous les combattants qui en avaient ? Étrange... Cela ne me disait rien qui vaille, mais pourtant le troisième tour fut maintenu !! Il ne fallait pas priver le public du dernier combat, c'était logique et pourtant imprudent. Mais tant mieux, j'étais très heureux des adversaires que j'allais affronter. Tout d'abord, Ethan, mon frère de fairy tail, le mage pour lequel j'avais le plus d'admiration... Chaque fois que j'avais voulu me battre contre lui, il m'avait mis KO en quelques secondes mais ça n'avait jamais été sérieux jusqu'à aujourd'hui... Je n'y étais jamais allé à fond. Le deuxième était Roy, un autre mage de foudre dont je savais que je n'aurais aucune difficulté à battre sauf si son régalia s'activait de nouveau... Quant à la troisième, l'inconnue, j'avais déjà voulu l'affronter dès le deuxième tour... Ce mage de feu... C'était une aubaine pour moi, car je pouvais manger ses flammes ce qui n'était pas forcément le cas inverse...

Nous étions tous les quatre entrés dans l'arène, j'observais mes trois adversaires, me demandant comment allait se passer le combat. Puis Ethan parla, nous demandant clairement de se mettre à trois contre lui... J'aurais préféré qu'on fasse équipe pour être sûr d'éliminer les autres, puis qu'on se batte l'un contre l'autre. Je savais que je n'avais aucune chance contre lui, mais au moins, Fairy Tail aurait été premier et second du tournoi... Si nous nous mettions à tous contre lui, rien ne prévoyait que je n'allais pas finir dernier et c'était hors de question !! Cela serait une honte totale pour moi. Les gens diraient que j'avais passé les premiers tours par simple chance et que je ne méritais pas ma place en final !! Non, je devais absolument ne pas finir dernier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - J'aurais préféré me battre à tes côtés... mais bon...

C'était son voeu et j'espérais qu'il se concentre sur les autres adversaires en premier et qu'il pense à la guilde, et un peu à moi je devais l'avouer. Un peu de pitié Ethan !! Que mon admiration pour toi t'inspire dans ta pitié... Il ne fallait pas que je désespère, mais j'étais le mieux placé ici pour connaître les capacités du Raitei et cela me faisait un peu peur. Chose que je ne montrais pas... Au contraire, il fallait que je m'encourage !! Pourquoi aurais-je peur de lui hein ? À part le fait qu'il soit sûrement le mage le plus puissant que je connaisse... Pour me remonter le moral, je chantais une chanson haut et fort avec un grand sourire, juste pour l'énerver. Et je remerciais intérieurement Ao pour cette idée géniale.

Le gong sonna dès la fin de ma chanson et Ethan n'attendit pas avant d'attaquer. Il recula et joignit ses mains... L'énergie commença à s'accumuler et je devais réagir au moins aussi vite que lui. Je l'imitais, reculant un maximum et joignant moi aussi mes mains... Une boule de feu apparut dans celles-ci, grossissant à vue d'oeil... Je savais que je ne gagnerais pas, pour moi il était évident que ce serait mon frère le vainqueur de ce tournoi, mais je me devais de faire honneur à Fairy Tail en me battant jusqu'au bout, peu importait le résultat. Je dis alors, tout en lançant ma boule de feu noire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Enjin no Kagutsuchi !!

Mon attaque vint exploser contre celle d'Ethan, limitant un peu les dégâts... Mais je n'avais pas assez de puissance pour totalement annihiler son attaque. Néanmoins, avec mon recul et le fait qu'il ait visé le milieu de l'arène plutôt que l'un de nous en particulier, je pus éviter d'être touché. Quant aux autres, je n'en avais aucune idée... Le tout avait relevé un nuage de poussière qui m'empêchait de voir ce qu'il en était. Cela ne m'empêcha pas de dire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Aucun de nous n'est capable de le vaincre en un contre un... Nous devons le mettre hors d'état de nuire, et ensuite on pourra s'amuser entre nous !!

Ethan avait pas mal d'avantages... La vitesse, son odorat de dragon slayer, son expérience. Et puis il me connaissait très bien. Après tout, c'était lui qui m'avait recruté pour la guilde et je l'en remerciais encore aujourd'hui. C'était un véritable honneur que de l'affronter au Domus Flau et finalement, je n'étais pas mécontent de mes précédents combats qui m'avaient permis d'arriver ici.

Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

P.M.: 6.000
MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Mer 12 Juin - 21:07
Décidément, sous la recommandation d'Hawk-san, j'avais bien eu raison de m'inscrire à ce tournoi. Pourquoi ? Il m'avait vendu du rêve, tout simplement. Des combats magnifiques, des blessures, des rebondissements, de l'épique. J'avais tout gagné ici. Même si je perdais pour le tour qui arrivait, pour moi, j'avais quand même reçu énormément. Et par-dessus tout, je m'étais amélioré et j'avais pu repousser mes limites. C'était le plus important. Malgré tout, je doutais bien que les matchs précédent étaient plus éprouvant que celui à venir. Mais je ne savais pas pourquoi... J'avais, en quelques sortes, un mauvais pressentiment. Mais je ne devais pas m'inquiéter. J'étais arrivé en finale. Je ne pouvais pas mieux faire honneur à ma guilde. Que des poseurs et des dragueurs disiez-vous ? Alors prenez-ça dans vos dents et allez faire les vautours ailleurs, le représentant de ces poseurs et ces dragueurs était arrivé en finale ! Mais venait maintenant ce fameux dernier tour. C'était là que tout allait se jouer. Et il fallait bien dire que j'étais pressé d'entrer dans l'arène, autant que je le craignais. J'avais fait tout ce chemin et maintenant, je me devais d'arriver sur le podium ! Pour ma guilde, pour Sayu et Vincent, qui n'avaient pas passé le premier tour, mais aussi pour Kalindra et Anna, qui m'avaient offert un affrontement de rêve et qui auraient amplement mérité la victoire, tout comme moi.

J'avais été électrocuté pour clôturer le premier duel, j'étais tombé dans les vapes après avoir été déclaré vainqueur au second combat. Je m'étais retrouvé deux fois à l'infirmerie, pour mieux me guérir et pour mieux combattre ensuite. Et maintenant j'étais là. Le dernier tour, le bout de la ligne en somme. Blue Pegasus, mes amis, ceux que je considérais comme mes frères et mes sœurs, soyez fiers de moi. J'y étais enfin. C'est alors que vint mon tour d'entrée en scène. Je gagnais le cœur de l'arène, deux concurrents étaient déjà là. Ethan Rayne et Shiro Spitfire. L'Ace de Fairy Tail, ainsi qu'un membre de la même guilde, la Flamme Noire. Certes, ce dernier n'était pas aussi puissant que le Raitei, mais il avait tout de même de quoi m'achever en deux secondes chrono... Si ce n'était moins. Aussi, étrangement, sa tête me disait quelque chose... Une impression de déjà vu... L'avais-je déjà rencontré auparavant ? J'avais une bonne mémoire, mais pourtant, je n'arrivais pas à mettre un point sur notre rencontre. Cette flamme noire sur la tête... Non, je le connaissais ! Mais je n'arrivais pas à m'en rappeler... C'était assez frustrant. Aaah ! Maaais oui ! C'était lui que j'avais rencontré à Hespéria ! En même temps que ce Vanpyr et ce mage de Grimoire Heart qui avait essayé d'attenter à sa vie ! Oula, je n'aurai pas dû m'en rappeler... Une scène assez gore, voyez-vous...

La dernière concurrente intégra l'espace de combat. Et c'est alors que je me rendais vraiment compte de ce qui allait se passer... Nous étions quatre. Ici, en même temps... Oh non... Ne me dites pas qu'il s'agit d'une sorte de Royal Rumble ! Bordel. Ah ouais mais nan, là j'ai vraiment aucune chance contre eux. Deux pointures de la plus puissante guilde du Royaume, une demoiselle masquée qui avait l'air d'en jeter du pâté. Et moi. Il était tous capable de me tordre le cou juste en me touchant, sans que je n'aie le temps d'agir. Bon, c'est officiel, je suis mort. Quand j'ai un mauvais pressentiment, il se réalise toujours... Pourquoi ! Mais pourquoi ! Qu'ai-je fais ! Je n'avais pas d'autre choix que de me faire exploser ici ! Courir ? Devant le Dragon Slayer de Foudre, je n'avais vraiment aucune chance de jouer sur la vitesse. Me cacher ? La surface de l'arène était une étendu de sable, plane. Attaquer ? Si ma foudre n'avait absolument rien fait sur Quatie, ce ne serait pas sur Ethan Rayne qu'elle marcherait, sur les autres... Allez savoir si ce serait utile. Pour ma part, permettez-moi d'en douter. Faire le Kamikaze ? Ou la stratégie la plus débile qui soit. Surtout au vu des chances de réussite. Et je ne risquais pas de faire long feu, aussi oui. Prier ? Dans ce cas-là, il faudrait s'y prendre vite, pour ensuite passer l'arme à gauche. Désespérer ? La machine était déjà en marche et au moment où les coups pleuvraient officiellement, je pourrais montrer que je désespère vraiment. Se battre jusqu'à la fin pour ne pas entacher son honneur ? Bonne option, mais je savais à peine si j'aurai le temps de me battre ici, sachant que j'étais la cible la plus facile à abattre. Décidément, je crois que je peux oublier la possibilité de finir dans le top 3 ! Mais alors que je sombrais dans mes pensées, le grand mage m'interrompait, en nous interpellant tous à la fois.

Il proposait que l'on s'allie tous, contre lui. Pour offrir un bon spectacle aux spectateurs. Et aussi, sûrement, pour qu'il ait un tant soit peu de challenge. Une arrogance qui ne m'étonnait pas vraiment à vrai dire. Il avait de quoi se la péter, il en usait ! Cette logique régissait notre monde... Personnellement, je doutais servir à quelque chose dans cette mêlée... Vu les potentiels des deux autres, si du moins nous décidions bien de former une alliance contre Ethan, je n'étais rien... Mais alors là, vraiment. Et j'étais inutile. Enfin, sur le coup, je me voyais inutile, mais il y avait sûrement un bon rôle pour moi. Lequel ? Il fallait le trouver maintenant ! Toujours est-il qu'à cet instant, après les mots du Raitei, tout le monde était fin prêt pour le duel. Ou pour la boucherie, ça pouvait aussi marcher, dans le pire des cas. J'allais prendre à mon tour la parole, comme pour indiquer que j'étais prêt à me faire désosser, quand Shiro entama une drôle de chanson, haut et fort, tout un arborant un grand sourire pour le moins provocateur. Ce qu'il y disait ? Oh, rien de spécial, il insultait juste la... Foudre. Ne cherchez pas à savoir quelles étaient exactement les paroles, restons purs, mes enfants... PURS ! En soit, étant moi-même mage de foudre, j'aurai pu prendre ce quelques insultes pour moi, mais je savais bien qu'elles étaient tournées vers Ethan. Décidément, quand on disait que les membres de cette guilde étaient... atypiques, les accusations étaient apparemment bel et bien fondées. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de rire. Bon, la situation avait été un peu détendue, déjà quelque chose de fait...

« Quelque soit la manière de se battre, c'est un honneur pour moi de vous affronter ici ! »

Sous-entendu, je m'apprêtais à aller au casse-pipe et j'acceptais déjà la mort comme elle viendrait. Même si, au final, il fallait bien le dire, la proposition du puissant mage de Fairy Tail arrangeait assez bien la chose : nous étions à trois contre un... Donc je ne serai plus vraiment seul à me battre et donc, j'avais une meilleure chance de survie. Enfin, si nous formions bel et bien une équipe de trois ! Mais j'imaginais que tout le monde ici était intelligent, il n'y avait pas besoin de faire allusion à cela... Et enfin, le gong sonna. Je n'avais le temps de prendre une quelconque position qu'Ethan était déjà en mouvement. Il sauta en retrait et dérapa sur une bonne petite distance, pour commencer à générer de la foudre. L'air s'électrifia nettement et son orbe prit de l'ampleur, jusqu'à avoisiner les quatre mètres de diamètre. Ça sentait pas bon... Et c'est alors qui balança la sphère foudroyante au centre de l'arène, là où nous nous trouvions à l'instant même. Shiro fit de même et généra, quant à lui, un orbe incandescent, qu'il dirigea vers la sphère de foudre. Une détonation se fit, suivi d'un flash aveuglant. Alors que les deux boulets se confrontaient, je décidais de prendre du recul... Chose que je n'eus pas à faire car la puissance de la confrontation eu pour effet de me souffler plus loin. L'attaque de Shiro avait pu parer une partie de ce « Raijin no Kosenkô » et je lui devais mon salut...

Aucun de nous n'est capable de le vaincre en un contre un... Nous devons le mettre hors d'état de nuire, et ensuite on pourra s'amuser entre nous !!

La question était maintenant si, même à trois contre lui, nous pouvions bien lui donner du « challenge »... Oh et puis, se battre dignement et se faire démonter dignement non? Pour ma part, j'accepte de travailler en groupe, ça m'arrangera tiens ! Si on arrive à le mettre hors course, je ne serai plus en quatrième position, mais en troisième place, c'est déjà ça ! Bon maintenant, trouver la motivation qui déterminera mon temps de survie et se bouger... Se faire démonter avec honneur disions-nous ? Et bien, ce serait déjà beaucoup, pourquoi donc refuser l'offre ! Soit, je relevais le regard, je serrai les poings et je prenais une position de combat. Et j'attendais que cet opaque nuage de sable retombe. Attaquer maintenant ? Cela ne servirait à rien, pas devant un adversaire comme celui-ci. Néanmoins, j'aurai sûrement mon rôle dans cette alliance. Je ne savais pas lequel, mais j'en aurai un. Je refusais d'être là pour faire le décors pour ensuite me faire broyer les os en un seul coup ! Mais alors qu'un silence inquiétant s'installait, je pris la parole pour m'adresser à Shiro. Mais ce n'était pas pour autant que je baissais mon attention. Ce serait-là une trop grave erreur...

« Sinon Shiro, comment ça va depuis Hespéria ? Je n'aurai jamais cru te revoir ici, et surtout, connaître ton nom en ces circonstances ! »

L’Étincelle ne fait qu'apparaitre, tandis que la légende, elle, ne fait que naître...

Merci à Anna pour cette merveilleuse sign *-*

Dernière édition par Roy Shinku Hibana le Jeu 20 Juin - 15:32, édité 2 fois
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

P.M.: 4.450
MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Sam 15 Juin - 22:10

Quelques jours sont passés depuis le deuxième tour du tournoi et j’avais eu l’occasion d’établir un compte rendu à Lucifer sur la manière dont ce dernier s’était déroulé. Après mon explication complète et concise du combat qui m’avait opposée au Maître de Tartaros et au Dragon Slayer des Glaces de Fairy Tail, il m’avait demandé de me préparer au mieux pour le troisième tour et d’essayer de vaincre mes adversaires afin d’obtenir la victoire. Il m’avait semblé soucieux lorsqu’il me demanda d’être prudente, ce qui n’était clairement pas dans ses habitudes.

J’avais donc appliqué ses conseils sans chercher à en savoir plus et avais fait en sorte de me préparer en utilisant à bon escient les informations que les membres de Grimoire Heart avaient collectés durant les deux derniers tours. Je savais que je pourrais me retrouver face à un autre Dragon Slayer de Fairy Tail, celui-là même qui avait remporté la victoire sur Lucifer lors du tour précédent. J’avais également la possibilité d’être face au God Slayer de feu appartenant lui aussi à Fairy Tail et, enfin, je pouvais aussi bien me retrouver à combattre un jeune Mage ayant la magie élémentaire de la foudre. Ce dernier Mage ne serait pas réellement un problème pour moi, mais les deux autres… L’un avait la capacité de se mesurer au Maître de Grimoire Heart et l’autre avait des flammes des plus particulières.

Je me demandais alors s’il ne serait pas judicieux d’emporter avec  moi ma plus fidèle amie, mais je savais qu’il me serait alors impossible de me concentrer au mieux avec le Regalia. Je devais à nouveau déclencher cet artefact lors de mon prochain combat afin d’en comprendre son fonctionnement, mais surtout afin de pouvoir le déclencher à ma guise. La combinaison du feu et du vent était un atout inconcevable.

L’heure n’était plus à la réflexion, il me fallait à présent entrer dans l’arène, celle-là même où m’attendaient les trois derniers candidats en lice pour le podium de la victoire.

Le présentateur, qui semblait toujours aussi débile dans sa manière d’annoncer les candidats, me présentait comme une Mage au tempérament enflammé. Qu’est-ce qu’il en savait ce résidu de Vulcain en chaleur… Il ne perdait rien pour attendre cet homme-là !

La foule en délire nous accueillait dans l’arène et je constatais déjà le pire des scénarios possible… Nous étions tous les quatre à attendre en se demandant ce que serait cette nouvelle épreuve, mais visiblement, il ne fallait pas en douter, nous aurions droit à un combat qui nous opposerait tous ensemble. Cette éventualité promettait d’être ennuyeuse… J’allais devoir me retrouver contre tous ces Mages de bonnes familles, que tout le monde apprécie et qui ont la possibilité d’être encouragés de façon officielle.

J’observais avec attention les mouvements dans le public, de nombreux chevaliers runiques avaient encerclés l’arène et de nouveaux arrivants en manteau d’anonymat blanc se trouvaient dispersés dans les gradins.

Il ne manquait vraiment plus que ça… J’avais la désagréable sensation qu’un évènement se préparait. Avais-je été découverte ? Je cherchais discrètement du regard la position du Chevalier Noir pour me rassurer ; j’avais besoin de savoir qu’il ne s’agissait pas d’une intervention des gardes contre moi. Ayant aperçu la cape du Maître de ma Guilde, je fis un bref sourire avant de me concentrer sur l’épreuve à venir.

L’hurluberlu de Fairy Tail, la rock star des stadium, le Dragon Slayer de la foudre décida de donner un bon spectacle au public. Un match à trois contre un… L’idée m’arrangeait plutôt, mais devoir m’associer avec deux Mages de Guildes Officielles, deux hommes qui plus est, allait être des plus difficile. J’allais pourtant devoir m’en accommoder. Ethan Rayne souriait le plus innocemment du monde, Shiro Spitfire boudait la décision de son confrère et Roy Shinku Hibana semblait au bord du désespoir. Quant à moi… J’avais décidé que ça ne me ferait ni chaud, ni froid.

« - Qu’il en soit ainsi ! »

Le ton de ma voix était ferme et suffisamment fort pour que chacun de mes adversaires m’entendent. Je fis un léger sourire sadique et me promis de bien m’amuser avec ces trois hommes-là. Le God Slayer de feu se mit à chanter un hymne contre le tonnerre… Je pataugeais véritablement dans la plus pure débilité. J’allais devoir demander un congé auprès de Lucifer lorsque cette mission serait complètement achevée, la bêtise humaine était bel et bien présente et semblait être contagieuse chez les hommes. Le jeune Mage de Blue Pegasus déclara qu’il s’agissait d’un honneur que de combattre contre de tels adversaires… Risible.

Le Gong signifiant le début du combat retentit dans l’arène et Ethan Rayne n’attendit pas que nous fondîmes sur lui pour débuter les hostilités. Sautant légèrement en retrait, il joignit ses mains et comme une représentation de ballet Carminien Shiro  l’imita pour contre-attaquer. L’un lança un orbe doré, l’autre une boule de feu noire. Je sentais déjà ce que ça allait donner, aussi je fis un salto arrière et recula le plus loin possible du lieu du prochain impact des Magies de feu et de foudre.

Shiro demanda expressément à ce qu’on s’allie et bien que je fusse réticente à l’idée de partager avec lui ma Magie, je ne voyais pas d’autres options que de l’aider à obtenir un gain supplémentaire de force pour parvenir à vaincre un adversaire de l’acabit d’Ethan Rayne. Je profitais du nuage de poussière pour passer derrière le Mage de foudre appartenant à Blue Pegasus afin de rejoindre le God Slayer de feu. Je savais que la starlette de Fairy Tail aurait capté mon odeur et devinerait assez aisément ma tentative ; mais je me devais de tenter cette partie-là du plan en restant tout de même sur mes gardes, je l’avais promis à mon supérieur.

Je me positionnais alors de façon à concentrer ma magie dans la paume de mes mains afin de créer deux sphères de feu que je rassemblais devant moi pour n’en former plus qu’une seule. Shiro allait sûrement deviner mon intention, de toute façon je ne lui laissais guère le choix en décidant de lui envoyer cette immense sphère sur lui.

« - KARYÛ NO KOEN »

La sphère incandescente explosa sur le God Slayer le plaçant au centre d’un torrent de flammes. J’espérais sincèrement que ce dernier ait compris mes intentions et qu’il ne s’enflamme pas comme tout Mage de Fairy Tail le ferait en prenant ça comme une attaque personnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Ethan Rayne

MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Dim 16 Juin - 17:37

Raitei's Joy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous y voilà ! Le coeur de l'action ! Après plusieurs jours de pause pour se remettre du combat contre le mystérieux Mickaël, je pouvais enfin jouir d'un nouveau combat qui, à n'en pas douter, ferait battre mon coeur à un rythme effréné. Le ton était donné, il s'agissait maintenant de se laisser guider par ce qui faisait tout combattant digne de ce nom : l'instinct. Sans ce dernier, il n'y avait aucun doute quant au fait que mes trois adversaires n'auraient jamais pu arriver aussi loin. La finale était un moment privilégié pour tout mage qui désirait croiser le fer avec les individus les plus forts qui puissent exister. Seuls les guerriers les plus aguerris pouvaient arriver à ce niveau de la compétition, et il n'était pas rare de voir ce dernier combat être le plus captivant. Certes, parfois, il arrivait que quelques personnes pas forcément dotées du meilleur potentiel offensif, parviennent à se hisser jusqu'à ce niveau de la compétition, tel Roy, mais le fait que celui-ci n'ait pas fui me démontrait qu'il avait ce qu'il fallait pour devenir un grand mage, s'il s'en donnait la peine.

Le Kosenkô avait été lancé et j'avais pu apercevoir un vif brasier noir, caractéristique des attaques de Shiro, se dresser sur la route de mon assaut. Un léger sourire se dressa sur mon visage en voyant le mage de feu tenter de contrer mon attaque de la sorte. Pour s'essayer à repousser l'un de mes sorts sans couverture, on pouvait dire qu'il avait des tripes. De la même manière, sa petite provocation me fit légèrement sourire. Je prenais davantage cela comme un moyen qu'il avait de se donner du courage avant de se lancer à l'attaque, afin de passer outre le genre de trac qui s'empare d'un mage lorsqu'il arrive à ce niveau de la compétition. Moi-même, j'étais quelque peu nerveux, sentant que je devais éviter de salir le nom de Fairy Tail ou me couvrir de ridicule, comme je l'avais légèrement fait lors du premier tour. Cette fois-ci, plus de lapin, plus d'intervention divine, rien d'autre qu'un combat old school comme je les aimais.

Admirant l'explosion électrique que j'avais provoquée, alors qu'elle s'entremêlait de quelques flammes noires. Dès le début, notre guilde démontrait qu'elle avait sans conteste le potentiel le plus abouti en ce qui concernait la destruction en tout genre. Mais allais-je rester ainsi à ne rien faire alors que de leur côté, le trio adverse allait sans doute se remuer les méninges pour mettre au point un assaut qui combinerait leurs différents potentiels ? Certainement pas. Celui qui porte le premier coup est généralement le vainqueur, surtout lorsque l'écart de puissance entre les différents opposants est si importants. La grande question était de savoir comment agir de la sorte. Sentant mon sang bouillonner sous l'effet de l'adrénaline, je retirais mon large manteau aux motifs de flammes portant l'insigne de Fairy Tail, l'envoyant vers les gradins où Cheshire se chargeait de l'attraper. Les choses sérieuses commençaient maintenant, et je n'allais pas laisser les trois mages mener la danse. Après tout, j'étais le musicien du quatuor, et si quelqu'un devait donner le rythme, il serait normal que ce soit moi !

J'avais mémorisé l'endroit où se tenait Shiro. Quant à Roy, il venait de commettre la terrible erreur de parler, qui plus est d'un sujet qui trahissait une certaine distraction... Grosse erreur, surtout dans un combat de ce niveau. Sortant mon poignard à trois branches de son étui se trouvant à ma jambe gauche, je le fis tournoyer, mon doigt dans son orifice prévu à cet effet, avant de le saisir fermement pour le lancer dans la direction du mage de Foudre, à peine à un mètre de sa localisation précise. La troisième mage commençait, quant à elle, une incantation qui me fit sourciller alors que j'avais les yeux fermés pour me concentrer. Karyuu ? Dragon de Feu ?

Sans chercher plus loin, je laissais l'électricité parcourir mon corps avant de me laisser guider par le poignard qui venait de pénétrer le nuage de fumée. Il y eu, suite à ce déplacement extrêmement rapide, une légère bourrasque qui dû alerter Roy. Mais le temps qu'il s'y intéresse ou ne comprenne ce qui venait de se produire, j'étais déjà sur sa droite, à moins d'un mètre de lui. J'avais lancé mon arme pour qu'elle me conduise à cet endroit exact. Pourquoi donc ? Parce que j'avais ainsi à la fois le mage de Foudre et le God Slayer dans ma ligne de mire. L'utilité d'une telle chose était plus qu'évidente. A l'instant même où une sphère incandescente s'écrasa sur Shiro, un cercle magique apparu devant moi, au moment où mon pied foulait le sol.

RAIRYUU NO HÔKÔ !

Un gigantesque faisceau fulgurant jaillit alors hors de ma bouche grande ouverte, pratiquement à bout portant sur Roy. J'avais mis à contribution toute la rapidité dont j'avais pu faire preuve, m'étant concentré pendant ma course qui m'avait conduite vers le jeune homme aux sabres. A peine étais-je arrivé sur son flanc que le cercle magique était apparu et que j'avais ouvert grand la bouche pour laisser s'échapper l'assaut foudroyant. L'expérience, la précision, le savoir-faire. J'avais fait en sorte de montrer tout ce dont j'étais capable au court de cette simple attaque. Si tout se passait bien, le souffle foudroyant devrait emporter Roy et balayer tout ce qui se trouve devant lui, y compris Shiro que j'avais placé en plein sur la trajectoire de l'attaque.

Un gigantesque sillage se forma sous le rayon, montrant toute la puissance du sort qui suffit à faire trembler le sable de l'arène toute entière. Restait à savoir si l'effet de surprise que m'avait donné le nuage de poussière soulevé par le Kosenkô, la rapidité d'exécution de mon attaque, et sa précision, suffiraient à mettre hors-jeu les deux combattants que je visais. Petit bonus de la chose, j'avais orienté l'angle d'attaque pour que cette dernière touche le sol peu après avoir dépassé Shiro si jamais ce dernier venait à esquiver. Le deuxième effet Kiss Cool étant qu'au contact du plancher des vaches, l'assaut se terminerait pas une explosion de Foudre aux effets dévastateur. Cerise sur le gâteau, la Dragon Slayer de Feu s'était également rapprochée du God Slayer. Si j'avais un peu de chance, ce Hôkô toucherait ainsi les trois adversaires en une seule fois. Quant aux effets paralysant de l'électricité, sans doute que ces derniers se manifesteraient de façon à me donner un certain avantage, même en cas de contre ou d'esquive partielle.

Le ton était donné : le véritable combat commençait maintenant, et je n'allais pas laisser le trio de mages prendre les devants !

Spoiler:

Shiro Spitfire

MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Lun 17 Juin - 12:21

Était-ce un miracle ou juste un bon timing ? Mais personne ne fut touché par la première attaque d'Ethan. Roy se retrouva à côté de moi et me parla d'Hisperia... Hein ? Quoi ? On se connaissait ? Je le regardais longuement avant de me rappeler qu'effectivement je l'avais déjà rencontré au parc d'attraction !! On s'était rentré dedans avant de faire légèrement connaissance, mais la rencontre avait été de courte durée et nous ne nous étions même pas échangés nos noms. Je lui fis un large sourire pour lui montrer que je me souvenais bien de lui, mais il avait fait un mauvais calcul en venant se placer à côté de moi !! Nous étions à trois contre un, et une attaque d'Ethan sur nous pouvait tous nous mettre KO... il ne fallait pas rester les uns à côté des autres, c'était une erreur stratégique à ne pas commettre de nouveau et je lui répondis en parlant vite :

- Roy !! Je ne t'avais pas reconnu !! Oui ça va, par contre, il ne faut pas qu'on reste à côté, il vaut mieux rester éloigner afin qu'il ne puisse pas nous toucher tous en même temps.

Oui, il fallait parler vite, parce qu'Ethan pouvait être aussi rapide que l'éclair comparé à nous. Nous ne devions pas perdre de temps à bavarder, surtout vu l'adversaire que nous avions. Je ne savais toujours pas si la mage de feu se joindrait à nous ou déciderait de se battre de son côté. Après tout je ne la connaissais pas, je n'avais aucun moyen de savoir. Elle se déplaça derrière Roy, faisant la même erreur que lui. Nous étions donc tous au même endroit, mauvaise nouvelle... Ethan, avec son odorat, nous calculerait aisément et devinerait nos positions. Je n'avais pas cet avantage là !! Kitsune, pourquoi ne m'as-tu pas donné ton odorat de renard hein ? Je veux dire, un renard c'est un prédateur normalement, c'est censé avoir un bon nez !! Mais bon, mon père n'avait peut-être pas jugé utile de mettre ça dans la magie qu'il m'avait donné. Tant pis, je ferais sans... La mage de feu fit naître deux boules de feu dans ses mains qu'elle rassembla en une seule... Euh... Mais pourquoi elle me visait ? Sur le coup, je pensai qu'elle voulait m'attaquer, mais je n'étais pas stupide et elle non plus. Elle savait très bien que si elle devait se débarrasser de quelqu'un en premier, ce n'était pas moi. Notre combat nous épuiserait l'un l'autre du fait de notre élément commun et nous ne pourrions pas être au maximum de nos capacités pour vaincre les autres. Non, elle était en train de m'aider et je ne bougeai pas lorsque son attaque me toucha de plein fouet... Je ne ressentis absolument pas la douleur, au contraire, se baigner dans des flammes aussi pure était un véritable plaisir... j'ouvris alors la bouche, aspirant le feu qui m'entourait. Quel délice !! Je n'avais que rarement mangé des flammes aussi bonne mais alors que j'étais en plein repas, le Raitei attaqua de nouveau. Rien d'étonnant !! Je le vis apparaître non loin de Roy, et faire apparaître un cercle magique... Mince, j'étais dans la trajectoire de son attaque et je devais absolument bouger d'ici si je ne voulais pas être touché... Je sautai en l'air, terminant mon petit casse-croûte et aspirant aussi de l'air... Je visais clairement Ethan quand je dis :

- Enjin no DOGO !!

Je venais de faire le plein d'énergie et encore plus !! Les flammes ce mage était pure et véritablement bonne. Mon rugissement du dieu des flammes n'en serait que plus puissant sans non plus me vider de ma magie. J'aurais voulu qu'elle attende un peu avant de me faire faire le plein. Je n'avais, pour l'instant, lancé qu'une attaque avant celle-ci et j'aurais pu attendre avant de manger des flammes. Néanmoins la puissance de mon souffle était, du coup, plus fort qu'à l'ordinaire et il fonçait droit sur Ethan. Alors que je retombai sur le sol, pensant avoir échappé à son attaque, celle-ci toucha le sol et explosa derrière moi. Je fus touché par la déflagration qui m'envoya valser un peu plus loin. L’électricité parcourait mon corps et je ne sentais plus le bout de mes doigts. Je détestais cela !! Je m'étais déjà pris des dérouillés par Ethan mais jamais aussi sérieusement que maintenant. Mon cerveau n'arrivait plus à faire le lien et mes nerfs ne répondaient pas à la moitié des commandements que je leur donnais. C'était normal, après tout nous marchions à l’électricité enfin un truc comme ça. Je ne savais pas si Roy avait été touché ou non... Il aurait eu du mal à éviter ça mais comme il maîtrisait aussi la foudre, peut-être avait-il pu faire quelque chose. Je me relevais difficilement avec l'impression désagréable que des fourmis parcouraient mon corps. Je secouais mes doigts pour faire partir cette sensation et me concentrais à nouveau sur le combat. Je pouvais manger les flammes de la mage de feu, mais elle pouvait-elle faire de même ? Car de toute évidence elle maîtrisait la magie des dragons. Je ne pensais pas, mes flammes étaient trop spéciales pour être mangées. C'était dommage, elle était plus puissante que moi, si les rôles étaient échangés cela serait plus facile de vaincre mon grand frère de cœur qui n'y étais pas allé de main morte.

Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

P.M.: 6.000
MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Jeu 20 Juin - 14:32
Je n'arrivais toujours pas à y croire. Un piètre mage comme moi, devant et aux côtés de mages comme ces trois-là. C'était à la fois excitant et décourageant. Il est vrai que combattre ces mages dont la renommée n'était plus à faire avait beaucoup à m'apporter. Tout d'abord, plus que jamais, elle me permettrait de m'améliorer... Même si je ne faisais pas long feu. Ensuite, ce serait pour moi un combat sans pareil, même si, une nouvelle fois, je ne tenais pas plus de cinq minutes. Aussi, pour un mage manipulant lui aussi la foudre, ce ne pouvait qu'être bénéfique. En outre, la défaite était peut-être prédestinée pour moi, mais j'avais quand même tout à y gagner. Mais la rencontre était aussi quelque peu décourageante pour moi... Et ce, justement parce que j'avais devant moi des mages « dont la renommée n'était plus à faire ». Il n'y avait pas à argumenter plus : je ne faisais clairement pas le poids, et de loin. En somme, c'était parce que j'étais faible que cet affrontement était « excitant » et « décourageant ». Mais heureusement pour mon intégrité physique, Ethan nous avait proposé un combat en mode un contre trois. Mais quand bien même je n'avais pas à combattre seul, je restais tout de même la cible la plus facile... Le maillon faible.

Mais il ne servait à rien de se morfondre. Il me fallait puiser dans ma détermination pour réussir à me battre du mieux que je le pouvais. Ethan avait ouvert les hostilités, Shiro avait contre-attaqué et la demoiselle au visage masqué s'apprêtait aussi sûrement à passer à l'attaquer. Je devais trouver un moyen d'agir... Car pour l'instant, la seule action que j'avais faite avait été d'être soufflé par le choc du feu contre la foudre. Et dans la tension qui commençait à s'accumuler dans l'arène, ainsi que dans le nuage de sable peinant à disparaître, tout ce que j'avais trouvé à faire : taper la discussion avec Shiro. En soit, c'était là une très mauvaise idée, j'en consens. Commencer à parler alors qu'un affrontement débutait... Alors qu'un écran de sable cachait notre position. Mais d'un sens, c'était là un bon moyen pour moi d'évacuer toute la pression qui s'accumulait. Quand un mage comme Ethan est tapis dans un nuage sablonneux et que sa foudre est ici comparable au Jugement Divin... Surtout quand un certain silence s'était installé... Non, il fallait trouver un moyen de détourner cette pression. Et j'avais trouvé la manière la plus débile de faire... Je m'étais adressé à Shiro. Et ce dernier m'avait répondu, tout naturellement... Ou presque.

Roy !! Je ne t'avais pas reconnu !! Oui ça va, par contre, il ne faut pas qu'on reste à côté, il vaut mieux rester éloigner afin qu'il ne puisse pas nous toucher tous en même temps.

Oui, il parlait vite. Et en soit, il avait tout à fait raison. Comme il le disait si bien, il était assez dangereux de rester grouper... Grâce à son élément, Ethan pouvait se déplacer aussi rapidement que la foudre... Parler vite, ne pas rester côte à côte, cela en allait de notre survie. Et ne pas dévoiler sa position aussi... Il fallait bien l'avouer c'était des erreurs à ne pas faire... Pourtant, je les avais faites. Et ce, sans réfléchir. Sans plus attendre, comme me l'avait suggéré Shiro, je m'éloignais. Mais cette fois-ci, je ne disais rien par-dessus les paroles de l'adolescent. Le mal avait été fait et je ne réitérerais pas ma faute deux fois. Si moi je m'éloignais, je remarquais que la seconde mage de feu, quant elle, s'approchait. Mais elle le faisait par derrière. Et sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, elle attaqua Shiro avec une sphère incandescente. N'étions-nous pas censés être alliés ? Pourquoi attaquait-elle donc la Flamme Noire alors ?! Je ne comprenais rien à la situation et j'en fus encore plus abasourdi en voyant l'adolescent dans les flammes, sans broncher... À aspirer cet élément. Tiens, quand j'y pense, la couleur de son feu... Cette capacité à se nourrir de son élément... Cela me rappelait étrangement Quatie... Mais je n'eus pas le temps de réfléchir plus...

En effet, un bruit de projectile fendant ce nuage vint m'alerter. Aussitôt, je tournais la tête vers le fameux bruit, semblant se diriger inexorablement vers ma position. Ethan. C'était sûrement lui. Enfin, le son s'apparentait plus à une arme qu'à un corps. C'était sûrement ça. Je n'avais pas vu le Dragon Slayer accompagné d'une quelconque arme. Mais il n'était pas à rejeter qu'il ait avec lui des armes de jet... Ou du moins, des choses semblables. Par réflexe, je posais la main sur mon katana. Peut-être pourrais-je parer cela si la chose en question arrivait à moi ? Le projectile se rapprochait et moi, j'attendais le bon moment pour tenter de le dévier. Ou du moins, l'esquiver lorsqu'il serait sur moi. Soudainement une bourrasque se produisit. Je tournais la tête, surpris, pour voir Ethan à ma droite. Là, tout près, moins d'un mètre... Adieu monde cruel. Voilà la seule chose qui me passa par la tête lorsque je l'aperçus. Perdre dignement. C'était mon souhait. Il avait été réalisé. Dans un élan de courage, je tentais tant bien que mal de pointer mon bras vers lui, pour tirer un Electrick Shock à bout portant. Je savais que cette technique n'aurait que peu d'effet, si ce n'est vraiment aucun effet. Mais de par cette action, j'avais au moins la satisfaction de ne pas avoir été passif sur ce début de combat. J'avais attaqué, preuve que je m'étais battu.

« RAIRYUU NO HÔKÔ ! »

Ces mots résonnèrent alors que tout s'effaçait autour de moi. Comme plongé dans un néant, Ethan, moi, ses mots... Ma défaite. J'eus tout juste le temps d'écarquiller grand les yeux, avant de basculer sur un sourire de victoire. Pourquoi un tel sourire ? Parce que je savais qu'aucune place ne m'était réservée sur le podium des trois gagnants, mais j'étais arrivé en finale. C'était déjà là pour moi une grande victoire. Confrère et consoeurs de Blue Pegasus, Hawk-san, soyez fier de moi, je suis arrivé à la dernière étape et je me suis fait battre de la manière la plus magistrale possible. Je revenais alors à la réalité. Et lorsque ce néant disparut, Ethan se trouvait toujours devant moi, la bouche grande ouverte, un gigantesque rayon foudroyant s'en échappant pour me frapper de plein fouet. Avec une violence inouïe. Une attaque comme jamais je n'en avais subi jusqu'à ce jour. Ethan n'avait pas joué. Il avait dirigé cette terrible attaque sur moi et l'avait fait à bout portant. Électrocution, douleur horrible, engourdissement terrible, défaite. Tout cela s'était déversé sur moi de manière spontanée. Alors que le faisceau m'emportait plus loin, sur plusieurs mètres, je perdais connaissance. Petit à petit. Malgré ma volonté, cette arcane m'avait terrassé. C'était donc ça, la puissance d'un Dragon Slayer... Je gisais maintenant à terre, fumant presque, des étincelles parcourant mon corps, accompagné de léger spasme dûe à la décharge bien plus que violente. Drôlement, cette situation me ramena dans le passé, lors de mon apprentissage à la magie de la foudre. Oh, j'en avais reçu des décharges. Bien plus que de raison même. Et je pouvais affirmer que c'était grâces à ces fameuses décharges que je pouvais maintenant utiliser ma magie. Le souvenir de l'une d'entre elles, notamment, avait été gravé sur mon corps. Mon épaule, une bien belle cicatrice. Dans mon statut de mage de foudre, j'avais été habitué à tout ce qui s'affiliait aux effets de la Kaminani Kei Kakushu no Mahô. Mais quand bien même cette habitude était restée, cela ne me protégeait en rien de ce terrible souffle.

J'étais à terre et je doutais fortement être encore en état de combattre. Je voulais maintenant que ce combat se termine... Pour que je puisse enfin rentrer à la maison. Cette fois-ci, je n'étais pas rentré victorieux, mais qu'importe, ce n'était pas là le plus important...

L’Étincelle ne fait qu'apparaitre, tandis que la légende, elle, ne fait que naître...

Merci à Anna pour cette merveilleuse sign *-*
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

P.M.: 4.450
MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Dim 23 Juin - 19:24

Pendant que Shiro dégustait avec appétit mes flammes – preuve qu’il avait compris ce que je voulais qu’il fasse – Ethan venait de se déplacer tel un éclair doré pour se retrouver à côté de Roy. Je venais de déterminer sa nouvelle position grâce à mon odorat, mais n’eus pas le temps de prévenir mon équipier temporaire, je n’eus pas même le temps de prévenir le God Slayer aux flammes noires… Ce dernier avait compris ce qu’Ethan avait prévu de faire et je comprenais très bien qu’il était dangereux pour nous de nous trouver dans la même trajectoire que Roy.

Au même instant le Dragon Slayer de foudre prononça une formule que je ne connaissais que trop bien et vu son niveau, le souffle n’en serait que plus puissant.

Ethan Rayne avait la bouche grande ouverte et de cette dernière jaillit un souffle fulgurant emportant Roy et se dirigeant droit sur Shiro et moi. Le God Slayer de Fairy Tail ayant aussi comprit la menace sauta en l’air et tout en visant Ethan se mit à formuler son attaque boostée par les flammes de Dragons mangée un peu plus tôt. De mon côté je fis un nouveau saut périlleux pour me décaler de la trajectoire du souffle fulgurant.

Lorsque Shiro retomba, je vis le sourire d’Ethan. Une nouvelle fois, ce Dragon chanteur aimait les mises en scène et, dans ce cas précis, il avait fait en sorte de nous prouver qu’il était véritablement sérieux dans ses intentions de remporter la victoire face à nous trois. Lorsque son souffle toucha le sol de l’arène une déflagration nous envoya voler à des coins différents de la piste sablonneuse. Le souffle de l’explosion électrique m’avait fait tomber sur le dos et ne m’avait que partiellement paralysé mes mouvements. J’allais devoir faire fi de ma lenteur et compenser par la force brute. Heureusement pour moi que je ne me trouvais pas complètement dans la trajectoire de son attaque et que j’avais eu le temps de me décaler encore un peu en sentant le danger venir.

Je me relevais alors en cherchant à me concentrer sur ma Magie en prenant le temps d’évaluer la position de mon adversaire. Les quelques sensations désagréables qui me parcouraient le corps viendrait à se dissiper lorsque je déciderais de me mettre en marche. Je tournais alors la tête dans la direction de mon partenaire encore debout après une telle attaque, mais clairement aussi paralysée que moi si ce n’était pas plus.

J’observai également les gradins pour voir les réactions de mon chef de Guilde. Il m’avait demandé de faire attention, mais j’allais devoir m’occuper tout aussi sérieusement d’Ethan Rayne qui ne me laissait clairement pas le choix face à une telle attaque de sa part. Je n’étais pas un adversaire à prendre à la rigolade. Cet homme m’exaspérait et allait regretter de s’être autant emporté contre moi.

Un bref sourire éclaira mon visage toujours caché par ma cape d’anonymat. Je murmurais alors une nouvelle attaque avant de me lancer à toute vitesse vers le Raitei.

« - KARYÛ NO KENKAKU »

Plus je prenais de la vitesse en courant et moins je sentais le flux électrique qui parcourait mes nerfs ; plus je fonçais à vive allure et plus mes flammes incandescentes m’entouraient et se répandait derrière moi comme une trainée de poudre. Mon but actuel était de percuter de plein fouet Ethan la tête en avant ; mais je ne savais que trop bien qu’il ne resterait pas sans réagir aussi je profitais d’être suffisamment près de lui pour effectuer un saut périlleux me déviant de ma trajectoire pour passer derrière lui en enchaînant une nouvelle technique.

« - METSURYÛ OUGI : GUREN KARYÛKEN »

J’enflammais mes mains du plus incandescent des feux et envoya mes poings sur Ethan pour le frapper le plus fort possible et sans discontinuer. Chaque coup lorsqu’il toucherait une partie du corps du Dragon de foudre exploserait. Je ne comptais pas lui laisser un seul instant de répit en donnant du temps à Shiro pour qu’il puisse également contre-attaquer comme il le souhaiterait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Ethan Rayne

MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Lun 24 Juin - 14:28
Fists Full of Will

Venant de lancer mon Hôkô, je découvrais en voyant le corps de Roy s'envoler dans le souffle, que la position de mes adversaires avait quelque peu changé. Du moins, Shiro s'était à son tour lancé dans une offensive en prenant de la hauteur. Qu'à cela ne tienne, le souffle généré par mon attaque risquait de le toucher à son retour sur la terre ferme. En revanche, je pouvais apercevoir la formation du jeune garçon, la manière dont ses bras étaient positionnés, son visage tendu légèrement vers l'avant, et cela ne me rappelait pas de bons souvenirs. Quatie avait tendance à opposer ses assauts aux miens en lançant l'équivalent du Souffle du Dragon, version déité. Une violente gerbe de flammes commença alors à s'abattre dans ma direction, et esquiver alors que je venais tout juste de cesser d'émettre de l'électricité, aurait été une dépense d'énergie sensiblement trop coûteuse. Lancer mon poignard devant moi afin de me déplacer grâce à la Foudre était également risqué, le souffle du Dôgô ayant de grandes chances de dévier l'arme de sa trajectoire et de m'envoyer n'importe où. Il ne me restait qu'une chose à faire : encaisser.

Le Rugissement du Dieu des Flammes finit par m'atteindre, générant une explosion incandescente obscure. On pouvait voir un immense brasier recouvrir l'aire où l'on avait pu apercevoir mon corps avant qu'il ne soit submergé par le feu noir du God Slayer. A l'intérieur de ce dernier, je tentais ma chance pour absorber la magie de Shiro, pensant qu'il me serait peut-être possible d'entrer en état Bi-Élémentaire avec ses flammes. Mais alors que je tentais d'aspirer le brasier, ce dernier ne fit rien d'autre que de me calciner la peau. Une chance pour moi que l'attaque du Tueur de Dieu ne soit pas d'un niveau équivalent à ma résistance, sans quoi, je risquais de subir des dommages importants. Mais je n'étais pas non plus n'importe qui. Alors que les flammes atteignaient une hauteur on ne peut plus grande, un violent souffle balaya celles-ci, et j'apparus au milieu du brasier noir, bras droit tendu sur le côté. J'avais balayé les immenses flammes d'un seul mouvement, comme si ces dernières n'avaient eu aucun effet sur moi.

Le plus énervant pour Shiro serait sans doute de me voir avec un léger rictus amusé qui n'était en fait que le témoignage de l'excitation que provoquait ce combat en moi. Mais s'il observait attentivement, le God Slayer pouvait voir que le bras que j'avais utilisé pour encaisser le choc et balayer les flammes, était grandement noirci, visiblement endommagé par l'attaque que je venais d'essuyer. Au beau milieu des quelques flammèches noires qui gisaient sur le sol, vivotant et se balançant au gré du vent, je pris la parole avec une intonation légèrement essoufflée, mais également des plus amusées.

Pas mal ! Je n'en attendais pas moins de la Flamme Noire ! Mais tu n'es pas encore à niveau !

Malgré ces quelques mots ayant pour but de le pousser à se dépasser davantage, je savais que la puissance du Tueur de Dieux était loin d'être à son apogée. Après tout, il avait réussi à amplifier la puissance de son sort grâce aux flammes de la mystérieuse inconnue. Pour ce qui était de cette dernière, je pouvais voir que le souffle de mon Hôkô l'avait quelque peu faite souffrir. Une chance pour elle que Shiro ait évité le coup direct, et que Roy soit celui ayant essuyé le plus de dommages, jouant les boucliers humains et atténuant la puissance de l'attaque. Néanmoins, la Foudre était un élément coriace, qui s'immisçait dans les nerfs et les taquinait en les engourdissant. Si la décharge avait été directe, sans doute la jeune femme encapuchonnée n'aurait-elle pas pu se mouvoir un petit moment, ou avec de grandes difficultés. La chance était de son côté semblait-il.

Quant à son identité, je commençais à me faire une petite idée sur la chose. Après tout, si mes soupçons sur mon adversaire précédent étaient justes, il était logique que celle connue pour être sa seconde soit également de la fête. Je ne connaissais pas beaucoup de personne pouvant utiliser les sortilèges des Pourfendeurs de Dragons, à plus forte raison ceux étant lié au Dragon du Feu. Mais demander à ce que l'on stoppe le combat pour vérifier qu'il s'agissait bien de l'une des plus illustres membres de Grimoire Heart risquait de gâcher le plaisir que je ressentais en ce moment. A plus fortes raisons, je pouvais sentir chez la jeune femme une certaine frustration que je ne comprenais que trop bien. Nous étions tous deux des enfants de Dragon ! Jouer les supports, ne pas être au coeur de l'action... Ce genre de choses était pour nous l'équivalent d'une frustration ô combien cruelle et énervante. Il y avait de fortes chances pour que la demoiselle ait envie de jouer des poings en première ligne au lieu d'attendre patiemment en aidant ses équipiers de fortune.

Elle me donna alors raison en s'élançant vers moi à toute allure, s'entourant d'un halo de flammes rougeoyant comme jamais. Prenant mes appuis, je me tenais prêt à réceptionner ce "colis" qui risquait de montrer les crocs. Face à un autre Pourfendeur de Dragons, je me devais de ne pas heurter sa fierté en répondant positivement à sa requête de duel masquée derrière son comportement quelque peu explosif. La Foudre commença à émaner de tout mon corps au fur-et-à-mesure que la jeune femme s'approchait à une vitesse assez impressionnante. Mais au moment où le contact entre son crâne et mon abdomen aurait dû se faire, alors que je me préparais à la bloquer au niveau des épaules pour atténuer les dommages, elle stoppa son assaut en reprenant brusquement appui afin d'effectuer un saut périlleux, passant au-dessus de moi. D'instinct, je savais qu'au moment où elle toucherait le sol, elle balancerait la sauce, la purée, et tous les assortiments du plat de résistance en plus de l'entrée et du dessert. Il me fallait donc réagir en conséquence. Nos voix lancèrent à l'unisson une phrase qui promettait du spectacle pour l'ensemble des gens présents dans l'arène.

Metsuryuu Ougi...

Finissant ma rotation pour être face à elle, réalisant qu'elle projetait également de lancer son arcane secret, je serrais mes poings, l'électricité autour de mon corps s'amplifiant en provocant des apparitions éphémères d'éclairs, claquant assourdissants, se concentrant dans mes mains alors que nous nous élançâmes simultanément l'un vers l'autre.

SHINOOARASHI SHINKIBA !!!

Aussitôt, ce fut un déluge de coups allant dans les deux sens qui commença. Mes poings relâchant des éclairs à chaque impact visaient la jeune femme, tandis que les siens, libérant une décharge de flammes, mitraillèrent mon corps en continu. Il s'agissait d'une question d'endurance. Qui de nous deux cèderait le premier sous le déluge d'assauts élémentaires de l'autre ? Quel corps tomberait en premier suite à la multitude d'attaques qu'il avait reçu ? Je devais avouer que j'avais un très net avantage sur la jeune femme grâce à mon niveau de puissance sensiblement plus important que le sien, ses coups étant moins efficaces que ceux que je lui lançais, mais chaque impact provoquait une brûlure assez douloureuse sans pour autant être létale, me faisant légèrement grimacer. Ajoutez à cela que mon bras droit soit déjà légèrement brûlé, et il est aisé de deviner que les coups donnés par ce dernier seraient sans aucun doute moins puissants que ceux prodigués par son homologue gauche. Néanmoins, j'étais beaucoup plus résistant que mes deux opposants, et il me fallait tenir le coup, ne serait-ce que pour éviter de déshonorer Fairy Tail. Alors que les flammes s'abattaient sur mon corps, je sentais l'excitation et la volonté de combattre m'envahir de plus en plus, me poussant même à sourire, montrant que je profitais allègrement du combat comme le ferait un véritable mage de Fairy Tail !

Spoiler:

Game Master

MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Lun 24 Juin - 15:08
Alors que les deux Dragon Slayers s'échangent des coups, on peut sentir la magie qui émane d'eux augmenter de plus en plus violemment. Au même moment, le Regalia Blanc se met à briller d'une intense lumière, dans la tribune d'honneur où il est entreposé, face à l'arène. Plus Seika et Ethan s'échangent d'attaques et plus l'artefact émet une impressionnante quantité de magie.

La vingtaine d'individus encapuchonnés semblent se mettre également en mouvement et l'un d'entre eux ôte brusquement son manteau d'anonymat, dévoilant son identité. Il s'agit de Dimitri Oksanof, chef du Bureau de Recherche. L'adolescent se met alors à hurler à plein poumons en direction des Chevaliers Runiques stationnés près des sorties de l'arène où se trouvent les combattants.

- Arrêtez le match immédiatement !

Mais au même moment, le White Regalia atteint le summum de son accumulation d'énergie. La tribune d'honneur se met alors à exploser dans une onde de choc. Au même instant, l'ensemble des Regalias réunis dans le Domus Flau se mettent à s'activer, non pas en donnant un afflux de puissance aux mages qui les possèdent, mais en les quittant.

Le Regalia du Feu absorbe pratiquement toute l'énergie de Yue Hikaru avant de partir tel une balle de fusil en direction du centre de l'arène après avoir épuisé son propriétaire.

Le Regalia de l'Océan entreposé à Cait Shelter se met aussi à briller d'une aura azure, avant de défoncer le toit du bâtiment et de se diriger vers l'arène, à côté de son homologue incandescent, tel une météorite qui stoppe brusquement sa chute avant d'entrer en contact avec le sol.

Le Regalia du Ciel de Seika se détache de celle-ci, se mettant à côté de celui de l'Océan.

Le Regalia du Désert absorbe presque toute la magie de Kira pour se propulser vers le centre de l'arène, à côté de celui du Ciel.

Le Regalia de Foudre absorbe presque toute la magie de Lucifer pour se placer à son tour à côté de celui du Désert.

Le Regalia des Glaces de Ren Ikari se détache de celui-ci et se place à côté de celui de Foudre.

Le Regalia du Poison absorbe presque toute la magie de Wally Moonriver et le quitte en se dirigeant à toute allure vers le Domus Flau, comme celui de Cait Shelter, pour finalement se placer à côté de celui des Glaces.

Le Regalia du Métal aspire toute la magie de Caitlyn pour venir se placer à côté de celui du Poison.

Le Regalia des Ombres quitte Roy et apparaît pratiquement instantanément à côté de celui du Métal et du Regalia Blanc.

Les Régalia ainsi disposés en cercle se mettent à briller chacun d'une lumière élémentaire leur étant propre. La concentration de magie devient alors des plus intenses.

Les chevaliers runiques font évacuer le stade, mais trop tard. La lumière des Regalia se concentre pour être absorbée par ces derniers dont on sent alors une immense puissance magique.

C'est alors que l'ensemble des Dragon Slayers première génération est ainsi téléportée, grâce au pouvoir de l'ensemble des Regalia réunis, face à celui lui étant affilié.

Avant qu'ils n'aient pu comprendre comment ils sont arrivés brusquement sur le sable du Domus Flau, les artefacts légendaires se propulsent vers leur poitrine, tel une balle de fusil qui les frapperait en plein poitrail, fusionnant avec leur peau.

Le Regalia du Feu s'incruste juste au-dessus de la poitrine de Seika Kasairyuu, qui perd alors sa capuche suite au choc.

Le Regalia de l'Océan frappe Akito White sur sa poitrine, fusionnant avec son épiderme en le propulsant légèrement en arrière.

Le Regalia du Ciel frappe de manière similaire Ren Ikari.

Celui du Désert atteint Griffith Lightfield également.

L'artefact de Foudre s'incruste dans la peau d'Ethan Rayne.

Celui de Glace fait de même avec Aoyuki Tatsuki.

Le Regalia du Poison frappe Yukiji Harséis en pleine poitrine.

Celui du Métal atteint Rachel Ravenstone en pleine poitrine, fusionnant avec son corps.

L'artefact des Ombres fait pareil avec Sasaki Omura.

Et pour finir, le Regalia Blanc frappe Elena Frost au même endroit.

Avant même qu'ils ne réalisent ce qui se passe, les Dragon Slayers ressentent brusquement leur corps être envahi par une immense puissance, et ce de manière excessivement brusque, entrant en résonance avec leur propre magie. On peut voir des écailles apparaître sur leur épiderme tandis que la magie les assaillent jusqu'à ce que cela devienne douloureux, révulsant leurs yeux et provoquant de leur part un immense cri de douleur.

Atterrissant sur le sable de l'arène au même moment, l'ensemble des Chevaliers Runiques, guidés par une dizaine d'individus encapuchonnés, frappèrent le sol ensembles. Aussitôt, une pluie de runes s'abattent autour des Pourfendeurs de Dragons, créant d'immenses murs les séparant chacun, avant de soudainement les geler. Comme s'ils étaient pris dans la glace, la dizaine d'individus demeurent immobiles. Mais on peut sentir les émanations de magie continuer d'influer à travers les Regalia. Il ne faut pas être un génie pour deviner que cette mesure ne tiendra pas plus de quelques heures.

- Tch... On dirait que nous avions vu juste, mais que nous étions cependant loin de la vérité Dimitri...

Enlevant sa capuche, on découvre alors Kuro Nisemono, l'un des seconds du Bureau de Recherche, s'adressant à son supérieur. Alors que le Domus Flau est évacué d'urgence, on peut voir la vingtaine d'individus retirer leur capuchon. Les membres du Conseil des Mages, du Bureau de Recherches, ainsi que la totalité des capitaines de Casernes et leurs hommes se dévoilent ainsi à la scène. Tous portent un air plutôt grave sur leur visage en observant le spectacle qui se joue sous leurs yeux... Celui d'une dizaine d'individus congelés qui n'attendent que de se réveiller pour leur faire découvrir si leurs craintes est réelle ou non...

=========================

Intervention Game Master : Le tournoi est perturbé. Roy étant déjà K.O, pas besoin de sa réponse, il est évacué par les secours vers Crocus. Seika et Ethan s'étant faits changer en Mister et Miss Freeze, pas besoin non plus de leur réponse. A toi de conclure le match Shiro, en prenant en compte que tu te fais aussi évacuer par les Chevaliers Runiques et reconduire vers l'hôtel où Fairy Tail loge à Crocus. Ta réponse clôturera le topic et vous n'aurez plus qu'à demander vos récompenses pour ce dernier.
Shiro Spitfire

MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Mar 25 Juin - 15:06

Le souffle d’Ethan balaya Roy comme un vulgaire insecte… On pouvait voir dans cette attaque toute la puissance du Raitei et surtout toute la faiblesse de Roy qui était loin d’être au niveau du combat qui était en train de se dérouler. Mon souffle atteignit Ethan de plein fouet, et il encaissa parfaitement l’une de mes plus puissantes attaques boosté par des flammes de dragons slayer. Il avait eu quelques dégâts, mais il avait fini par balayer mes flammes d’un simple mouvement de bras. J’étais frustré par mon manque de puissance face à mon frère d’arme… Mais au moins, je ne finirais pas dernier, au moins troisième, peut-être deuxième, car ma coéquipière du moment fonça sur Ethan et se lança dans une attaque au poing auquel le musicien répondit de la même façon. L’échange de coup était rapide et je ne voyais qu’une scène floue sans distinguer clairement les gestes des deux combattants. Je devais intervenir, nous devions combiner nos attaques pour être sûr d’avoir une chance contre Ethan… Mais quelque chose de bizarre se passait, plus les deux adversaires échangeaient de coup, et plus une sensation étrange m’envahissait. J’étais sous le poids de leur puissance, incapable de bouger… Leur aura était de plus en plus grande et emplissait le Domus Flau, faisant taire tout le public. C’était comme le match contre Haku, ce que j’avais ressenti quand les régalia s’étaient activés. Je me tournai vers les gradins, cherchant ceux de ma guilde qui possédaient un tel artéfact mais j’entendis un jeune homme crier d’arrêter le match… Mes yeux se posèrent sur Yue qui semblait étrange… Je le vis s’écrouler au sol et mon premier réflexe fut de faire un pas en avant, mais ceux qui l’entouraient avaient déjà accouru vers lui. Les différents régalia fonçaient littéralement vers le centre de l’arène, formant un cercle parfait qui brillait des couleurs des éléments de chaque artefact. Les chevaliers runiques évacuèrent le stade et des infirmiers vinrent chercher Roy qui ne pouvait se déplacer seul. On voulu également m’évacuer, mais je fis de la résistance… Ethan était toujours là-bas, mais il disparu en un instant pour apparaître à côté du régalia de son élément qui fusa vers sa poitrine pour ne faire plus qu’un avec lui. Tous les autres Dragons Slayer était apparu, Elena aussi, et on découvrit enfin l’identité de notre adversaire qui n’était autre que Seika, un mage noir de Grimoire Heart et dragons slayer du feu. Il y avait aussi Aoyuki qui avait été téléporté. Je ne comprenais rien de ce qu’il se passait, et la suite fut pire…

Des écailles apparurent sur les visages des chasseurs de dragons puis ils se mirent à crier de douleur. Je voulu courir vers mes deux amis, mais des chevaliers m’en empêchèrent et me forcèrent à quitter le stade. D’autres soldats firent apparaître des runes pour emprisonner les mages dans une sorte de bloc de glace… Sauf que ça devait être autre chose car Aoyuki se figea également. Si cela avait été de la glace, il aurait mangé pour reprendre des forces et tenter de se soigner. Je me débattu mais rien à faire, on me reconduisit à l’hôtel où nous logions pour le tournoi… Une fois là-bas, ce furent mes amis qui m’empêchèrent de repartir. Ethan et Aoyuki étaient là-bas, et qui sait ce que les chevaliers runiques et le conseil allaient leur faire !! Mais je me calmai quand on me donna des nouvelles de Yue que j’allai voir à l’infirmerie, toujours sur les nerfs… Mais une question me tracassait quand même. Du coup le match, je l’avais gagné ? Tous les concurrents étaient hors-forfait après tout… À moins que ce ne soit que partie remise ? Il n’empêche que si j’étais déclaré vainqueur, c’est que je n’avais pas de chances, ou au contraire énormément de chances… Après tout, je n’aurais fini aucun match tout en les remportant… Quel tournoi !! Je m’inquiétais aussi pour Elena d’un côté. Nous nous étions donné rendez-vous après le tournoi, et peut-être que notre match serait également décalé… Mais nous finirions bien par savoir qui de nous deux était le meilleur… Mais pour l’instant, c’était surtout Ethan et Aoyuki que j’avais en tête, j’avais hâte de savoir ce qu’il en était et tout le monde savait que la patience n’était pas une de mes vertus.

Game Master

MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   Mer 26 Juin - 11:29
Récompenses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu   

[Dernier Match / Dernier Tour] Ethan Rayne VS Shiro Spitfire VS Roy Shinku Hibana VS Seika Kasairyuu

Page 1 sur 1