Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]

AuteurMessage
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] EmptyMar 4 Juin - 18:42





















Visite dans les landes.

Mais j'fais quoi ici? J'vois rien. En plus j'ai froid! RAH JE HAIS LE BROUILLARD. Et puis, comment je me suis retrouvée dans les landes fantasmagoriques moi? Je me le demande. Ah ça y est je m'en souviens.

//FLASBACK//


Je venais de rentrer de Garoth et je ne faisais plus aucun cauchemar. Pourtant, j'avais encore du mal à dormir, je me demandais comment faire pour y emmener Lie. En effet, s'ils avaient pu m'aider, ils auraient aussi pu le faire avec ma sœur. Pourtant, un problème se posait, comment la faire entrer? Les cœurs souillés et impurs ne peuvent s'y aventurer et donc par conséquent elle aussi. Je me tournais et retournais tous les soirs sur mon lit à réfléchir à ce problème. J'avais aussi en tête de lui transmettre ce que j'avais reçu. Le hic était que je ne m'en souvenais plus. Vraiment ça m'énervait de plus en plus. Comment m'y prendre, je devais trouver une solution coûte que coûte. Enfin bon, il n'empêche que je ne voyais toujours rien et que j'étais cloîtrée dans ma chambre à me tourner les pouces depuis le début de cette journée. Bon, j'allais p'têt faire une ballade pour me changer les idées. Avec elle peut-être même que je me souviendrais de ce que j'avais fait au temple. Bon c'est décidé, je vais faire un tour. Inspirant longuement, je me levai de mon lit et m'habillais avec une tenue légère avant de me diriger vers la porte de ma chambre. J'étais de bonne humeur et je sifflotais. En sortant, je décidai de faire un tour aux cuisines pour prendre un truc à manger avant de sortir. J'avais que quelques mètres à faire, et après je pourrais m'en aller. Le problème avec moi c'était que bizarrement, rien ne se passait comme il se devait. Ainsi alors qu'en toute logique ma journée se serait déroulée tranquillement avec une ballade près de la guilde, respirant un air pur, j'allais devoir aller faire quelque chose pour le compte du master. Mais bien sûr, c'est toujours au moment où je sors de ma chambre que le master a besoin de quelque chose. Toujours à ce moment bien précis qu'on m'annonce que je suis convoquée dans son bureau. Oh bien évidemment, on ne me dit jamais pourquoi je suis convoquée même comme c'est évident. C'est vraiment dans ce genre de moments que j'enviais ma sœur des ombres. Jamais ou presque à la guilde, elle prenait le plus souvent des missions qu'elle voulait. Était-ce dû à sa condition de seconde? Ou à son caractère bien trempé? A vrai dire, je m'en fichais royalement mais je l'enviais quand même. Enfin bref, c'est d'un pas nonchalant, traînant les pieds au sol que je m'avançais vers le bureau du grand patron. Sur mon visage on pouvait lire l'ennui mais une fois devant sa porte, je le masquai pour faire place à un air sérieux.

Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] 616713Pff

Vous m'avez fait demander Master?

Debout, j'attendais sa réponse. Elle ne tarda pas, il m'envoyait chercher des pommes pour renflouer le stock de drogues. J'imagine que c'était celles qui devaient servir à la torture des prisonniers. Je n'aimais pas ces tortures mais je ne pouvais dire non. Dans cette guilde, à moins d'être capable de le battre et de faire imposer ta suprématie et ton respect aux autres, mieux vaut éviter de désobéir au maître. Je saluai donc respectueusement Louis en prenant les ordres de mission et m'en allai. A peine sortie de son bureau et la porte fermée, mon visage redevint terne, plein d'ennui et d'un peu de colère. Mon état joyeux n'avait pas duré. Vraiment, c'était risible. Je retournai donc dans ma chambre faire les préparatifs, arrachant au passage une pomme à un membre passant par là. Je la croquai et la finis rapidement avant de jeter le trognon au sol. Vraiment, cette journée promettait d'être merdique, surtout que j'allais au Nord dans les landes fantasmagoriques. Encore plus génial, un endroit réputé pour le brouillard intense qui y règne. Qui dit brouillard dit vapeur d'eau et qui dit vapeur d'eau dit froid. Encore mieux. Enfin, j'avais accepté, raison pour laquelle je m'habillais en ce moment. Je mis mon kimono qui me tenait assez chaud avec un autre t-shirt en-dessous puis je me mis en route. J'affichai toujours ce regard vide et terne, plein de dégoût. Après tout, qui aurait voulu se trouver à ma place? Je vous le demande, être obligé à faire toute cette longue distance, à pied en plus car oui, si je prenais un véhicule je ne réussirais pas à arriver là-bas en un seul morceau. VRAIMENT GÉNIAL. Ça me rappelait que je ne savais toujours pas pourquoi j'avais le mal des transports. Je ne l'ai jamais vraiment compris et contrairement à d'autres, je n'ai jamais réussi à le soigner et ce, qu'importe le nombre d'essais. Enfin bon, ce n'était pas vraiment le sujet. A présent, je faisais route pour les landes fantasmagoriques et c'était ça que je devais garder à l'esprit.

//FIN DU FLASBACK//


Voilà donc pourquoi j'étais ici. Pour une mission complètement stupide. Chercher un vulgaire pomme, rien de plus simple. Mais dans ce brouillard? IL SE FICHE DE MOI???? Rah, si je le tiens. La prochaine fois quoi qu'il dise, je refuse même si ça doit me coûter cher. JE DÉTESTE CET ENDROIT!!! Pourquoi moi en plus? Y avait bien des serviteurs et esclaves, ils pouvaient le faire. Il y avait aussi ce prétentieux mage céleste. Il servait à rien donc autant le rendre utile. Mais non, c'était moi, vraiment génial.

Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] 616713Pff

RAAAAAAAAAAAAAA!!!! J'VAIS VOUS TUER MASTER!!!!!

Je hurlais à tue-tête, sans faire attention à qui ou à ce qui m'entendrait.



Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] EmptyDim 16 Juin - 17:33
Akito a toujours de drôles d’idées pour aller s’entraîner hors du Grimoire Ship. Se retrouver dans des zones peu fréquentées pour leur dangerosité, c’étaient les endroits les plus disposés à s’exercer. Il a déjà été dans les marécages pour deux missions. Si on ne l’avait pas obligé à y aller, il ne s’y serait jamais rendu. Ce lieu était immonde tant par l’odeur que pour le terrain, la boue empêchant de se déplacer normalement, surtout quand on avait des rollers aux pieds. La brume ne le dérangeait pas outre mesure, les créatures qui s’y trouvaient non plus. Agito n’aimait pas les Landes Fantasmagoriques, lui donnant la chair de poule. La personnalité sadique voulait en quelque sorte habituer son frère à ce genre de situation, lui montrer que tout n’était pas aussi rose et mignon comme il l’imaginait. Les jumeaux possédaient un caractère différent. L’un étant un assoiffé de combat et de sang, la violence était son divertissement, le sarcasme faisant partie de son jeu, tout comme la cruauté dont il faisait preuve. Tandis que l’autre restait toujours en arrière, préférant se raccrocher à tout ce qui est bon dans ce monde ou tout du moins, ce qui semble l’être. Mais jamais, que cela soit Akito ou Agito, ils ne quitteraient leur guilde pour aller voir ailleurs.

Le dénommé White se déplaçait en silence dans cet épais brouillard et prenait garde aux éventuels animaux sauvages qui pouvaient se trouver quelque part, caché dans le décor. Par moments, on pouvait percevoir des cris lointains. Etait-ce un Guerrier Garou - voire peut-être même un Gator-Garou - ou bien une Pomme Hurlante qui s’écrasait au sol ? A moins que ça ne soit un Arbravent qui produisait une mélodie pour le moins angoissante… Ou c’est tout simplement le fruit de leur imagination, tout simplement. Impossible de savoir réellement ce que contenait ce coin perdu. Pour l’instant, rien ni personne ne se trouvait dans les environs qui pourrait nuire le Dragon Slayer de l’Océan. Mis à part les éventuelles sonorités lugubres et la brume, rien de bien méchant ne viendrait déranger les frangins. Tout du moins, c’est ce qu’ils pensaient au tout début… Cela faisait un bon bout de temps que le requin parcourait cette contrée peu accueillante. Il s’arrêta soudain et sentit alors qu’un autre individu se trouvait dans les environs. Il n’était pas très aisé de repérer cette personne, les odeurs étant quelque peu masqués par cette humidité intempestive. Pourtant, la chance souriait - pas pour la future proie en tout cas - pour le Pourfendeur de Dragons quand il entendit hurler.

Les frères analysaient rapidement en écoutant distinctement les paroles prononcées. Une voix de femme assez jeune qui veut s’en prendre à son maître de guilde. Donc un mage ayant la puissance magique suffisante pour se rendre dans un endroit peu fréquentable. Donc, cette fille devait être en mission… Qui ne devait pas être au goût de la donzelle apparemment. Comme elle avait beuglé avec toute la puissance de ses cordes vocales, le jeune homme savait où elle se situait à présent. Il s’y dirigea sans rien dire, tel un prédateur chassant pour dévorer sa nouvelle victime du jour. Lentement, il s’approcha en prenant soin de masquer le plus possible sa présence pour ne pas se trahir. Qui était-elle ? Il avait l’impression de connaître cette nana. Ce timbre de voix lui était vaguement familier, mais pas seulement cela… Alors quoi ? Il verrait bien assez tôt pour découvrir l’identité de cette - presque – inconnue. Il remarqua enfin la silhouette et fut très content de voir qu’elle était de dos. L’occasion était vraiment trop belle… D’un seul geste, il tenta d’agripper l’épaule de sa cible avec une de ses mains en lui murmurant tout près de son oreille, voulant la faire flipper et savourer sa réaction au maximum. Il aimait faire ça et surtout s’en délecter par la suite.


"On t’a jamais dit qu’c’était pas prudent d’rester seule ? Tu vas t’faire dévorer… Toute crue…"
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] EmptyJeu 27 Juin - 15:37





















Rencontre inattendue.

Bon je me retrouvais donc en train de chercher la pomme dans un brouillard total. Bien ça devait pas être trop dur tout ce que j’avais à faire c’était de palper tous les arbres que je pouvais trouver jusqu’à toucher une pomme. Par ailleurs, si je tombais sur une créature des landes j’en profiterais pour la combattre et donc m’entraîner un peu. En plus de ça, j’avais déjà prévu de m’entraîner donc j’allais faire d’une pierre deux coups. Pourtant, la mission primait et même si je venais de beugler que j’allais tuer Louis, il faut reconnaître que je suis encore loin ne serait-ce que de lui faire poser un genou au sol alors le battre. Il n’empêche que c’est plutôt aux subordonnés de seconde zone sans talent particulier pour le combat à qui il devait refiler ce genre de mission et pas à moi. Moi il devait me donner des missions du genre assassinat ou vol comme ça je pourrais sauver encore plus de gens et me faire du fric en même temps. Ben quoi ? Je les laisse en vie ça suffit non ? J’ai besoin de vivre moi aussi quand même ! Enfin, bon cherchons cette pomme. Sinon, vous savez que généralement je manque de bol, n’est-ce pas ? Eh bien cette fois-ci c’est le contraire. A peine j’avais fait quelques pas que je suis tombée sur l’objet de ma quête. C’était plus facile que je ne le croyais. Maintenant je pourrais prendre un peu de temps pour combattre les créatures que je pouvais rencontrer ici. Apparemment, la chance me souriait aujourd’hui décidément. Je sentais une odeur s’approcher de moi. Malheureusement, avec ce brouillard, elle n’était pas claire, elle me semblait familière mais je n’étais sûre de rien. En tout cas, ce que je pouvais affirmer c’est que ce n’était pas un humain ordinaire. Ça se rapprocherait plus d’un animal. Mais l’odeur devenait de plus en plus présente, elle se rapprochait et se trouvait à présent derrière moi. Je devais agir comme si de rien n’était jusqu’au dernier moment. Je me rendis vite compte que c’était une mauvaise idée. Avant même que je ne pus réagir, l’inconnu posa sa main sur mon épaule. Il était très rapide, il n’y avait pas à douter. Il approcha ensuite sa bouche de mon oreille pour me murmurer des menaces. J’eus à peine le temps de sauter pour m’éloigner. Et je me retournai bien assez vite pour lui faire face. Néanmoins, le brouillard cachait toujours son visage mais je pouvais deviner que ce n’était pas quelqu’un d’ordinaire. Je me tenais prête au combat.

Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] 616713Pff
Tu veux quoi exactement? Et t’es qui au juste?

Je ne savais pas s’il allait me répondre mais cette fois je tenais tous mes sens en alerte, dès que je saurais où il est, j’essaierais de m’éloigner de lui avant de lui envoyer un seijin kyuutaï. Le temps de découvrir ses capacités, j’allais opter pour de petites attaques comme le seijin kyuutaï ou un hôkô à puissance réduite. Enfin, bien sûr, ce serait dans le cas où je réussirais à esquiver ses assauts ce qui, au vu de ce qui vient de se passer, n’était pas gagné d’avance. Par ailleurs, à me concentrer sur son odeur, elle me paraissait de plus en plus familière. Je l’avais déjà rencontré ou alors senti. Qui ça pouvait bien être ? J’aimerais le savoir et que je le connaisse ou non, il serait intéressant que je le combatte. Je verrais si depuis le temps j’ai progressé.

Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] 616713Pff
Est-ce qu’on se connaît? Je m’appelle Elena, Elena Frost. On s’est déjà rencontré ?

Quoi de mieux pour savoir que de lui demander ? Il n’en demeure pas moins que je restais sur mes gardes afin de parer à toute éventualité.





Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] EmptySam 29 Juin - 17:35





Ce qu’appréciait particulièrement Akito, c’était de ressentir ce qu’éprouvaient ses victimes et notamment la peur. Quel plaisir de voir ses proies totalement effrayées, de pouvoir exercer sur elles un certain contrôle sans grands efforts. Cette odeur, il s’en rappelait et il essayait de s’en souvenir. Il la connaissait, il n’y avait aucun doute là-dessus. Il fit un large sourire mauvais, voulant voir la réaction de cette demoiselle. Elle n’avait pas bougé, mais s’était aperçu de la présence du Dragon Slayer de l’Océan. Seulement, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il aille aussi vite pour la toucher et lui murmurer ces mots peu rassurants. Elle s’écarta alors très rapidement pour ne plus être à sa portée. Avant qu’elle ne se retourne, il avait reculé un peu plus pour ne pas qu’elle voit son visage. La brume était un excellent moyen de pression et ce décor était parfait pour accentuer la crainte. C’est alors qu’elle prit la parole, lui demanda ce qu’il lui voulait et surtout, son identité. Cette voix… Oui, c’était bien cette pauvre petite idiote au Domus Flau qui s’était présentée devant tout un stade entier comme étant une mage noire… Elena Frost, Dragon Slayer de la Lumière chez Tartaros. Les choses devenaient de plus en plus intéressantes… Lequel des deux éléments qu’ils utilisaient, serait le plus fort ?

Cette question aurait sa réponse un peu plus tard, car il y aurait forcément un combat. Le Twin White Shark demeurait silencieux, voulant savourer un peu plus ce moment. Ô joie infinie ! Le jeu était lancé ! Elle s'éloignait de lui, lui lançant plusieurs attaques à moindre puissance. De la lumière en guise d'élément... Il avait raison sur tous les points. Le Pourfendeur de Dragons esquiva facilement et se camoufla un peu plus dans l'épais brouillard. Il en profita pour se déplacer, changeant d'angle au cas où s'il devait riposter... Et cela pouvait créer une certaine surprise également ! Alors qu'il lui tournait autour, tel un requin assoiffé de sang, la donzelle lui confirma qu'il s'agissait bien d'Elena Frost. Ah ah ah !!! Si cela avait été une tout autre personne, elle serait arrêtée et directement envoyée en prison... Voire peut-être même tuée sur-le-champ si elle avait résisté ! Elle posa encore d'autres questions à l'adresse du jeune homme. Ce dernier ne put s'empêcher d'afficher un regard encore plus sournois. Le silence devait être brisé à présent. Continuant de se déplacer de plus en plus rapidement pour ne pas être ciblé, il en profita pour concentrer son élément, se faisant propulser grâce à ses rollers. Il se préparait à lancer une technique.



Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] Mb5wkg

"S’connaître ? Pas tout à fait… Rencontré ? On va dire oui… Tu vas bien vite comprendre pourquoi j’dis ça !"


Alors qu’il venait de prononcer ces paroles quelques peu étranges, le dénommé White tournait de plus en plus rapidement autour d’Elena et se rapprochait considérablement d’elle. Il sauta aussitôt sans s’arrêter de tournoyer, ses crochets se mettant à voltiger pour venir écorcher la jeune femme. L’élément aqueux continuait de se déverser jusqu’à former rapidement un énorme tourbillon, s’abattant ainsi sur la mage noire de Tartaros. Il ne retenait absolument pas ses coups, prêt à blesser gravement si cela était nécessaire, mais ne tuerait pas pour autant. Allait-elle réussir à s’en sortir ? Arriverait-elle à esquiver ? Toujours est-il qu’il venait de dévoiler ce qu’il était à présent et c’était certain qu’elle l’avait deviné… La réputation qu’il possédait dans Fiore n’était plus à montrer. Mais qui sait ce qu’il allait se passer dans le futur lorsque sa puissance sera encore plus grande ?


Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] 359k2sm

"Taikairyuu no Mai !"



Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] EmptyDim 21 Juil - 2:34





















Encore un combat? Et merde!


J’attendais toujours une réponse de la part du mystérieux inconnu qui m’avait attaquée mais le lieu dans lequel je me trouvais m’était défavorable. De plus, il y avait de réelles intentions meurtrières dans l’air. Avec le brouillard épais qui nous entourait, c’était vraiment le pom pom. Putain, j’ai fait quoi au bon Dieu pour qu’il me fasse rencontrer un tueur ? Moi c’que j’voulais c’était affronter des créatures des marais que je pourrais battre étant donné leur incapacité à réfléchir. J’avais aucune envie d’affronter un adversaire doué de raisons dans ce genre d’endroit faudrait vraiment aimer la bagarre. Minute… Mais j’aime le combat. Bon on se ressaisit et on se calme. Après tout, je n’ai aucune raison de paniquer puisque mon adversaire aussi avait ce handicap visuel. En plus, j’avais l’avantage de l’odorat et de l’ouïe face à lui en ma qualité de Dragon Slayer. Il me suffisait donc de ne pas céder à la panique et de ne pas agir précipitamment. J’avais pris la carte de la sécurité en choisissant d’envoyer de petites attaques pour essayer de le trouver. Malheureusement, je frappais dans le vide et je le sentais. De plus, l’avantage sonore que je pensais avoir était loin d’être fondé puisque aucun bruit ne paraissait en ces lieux si ce n’est celui provoqué par mes attaques. Il y avait pas à dire, c’était une ambiance de film d’horreur à vous glacer le sang.

Soudain, j’entendis de petits roulements qui venaient de plus en plus vite dans ma direction tandis que l’inconnu brisa le silence. Il disait qu’on ne se connaissait pas tout à fait mais qu’on s’était déjà rencontré. Je ne comprenais pas vraiment son allusion quand il se mit à tourner autour de moi. Il allait bien trop vite pour que je puisse l’avoir avec une technique mais je me tenais sur mes gardes, rassemblant la lumière sur mes bras, prête à lancer un Hakuryuu no Yokugeki. Mon adversaire tournait toujours et se rapprochait de plus en plus, suffisamment pour que je puisse voir son visage. Akito White, le Twin White Shark, dragon slayer des océans. OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!! Bien sûr, il fallait que je tombe sur un psychopathe. Un gars recherché pour meurtre et en plus un autre de Grimoire Heart. D’un autre côté, c’était cool de rencontrer un nouveau frère. Bon c’est pas la meilleure situation pour faire connaissance vu qu’il est clair qu’il veut me faire ma fête. D’ailleurs, on se demande pourquoi. Que je sache j’lui ai rien fait de particulier ni à lui ni à sa guilde. Enfin, j’éclaircirais ce détail un jour -ou pas.

Enfin bon, le fait de savoir qui sait ne change rien au fait qu’il est en train de m’attaquer. D’après ce qu’il a prononcé, il usait d’une technique appelée Taikairyuu no Mai !. Il tournait sur lui-même comme propulsé par l’eau. C’est alors que tandis que je sentais des petites lacérations dues sans doute aux crochets que je vis accrochés à son pantalon, je lançai moi aussi mon attaque. Alors que je pensais que ça suffirait à le toucher, un véritable tourbillon aquatique s’abattit sur moi sans que je ne puisse agir. La puissance de ce dernier me fit comprendre que j’étais loin de pouvoir rivaliser avec mon frère des océans. Tss. Encore une fois j’étais la pauvre créature pathétique et faible. La tornade aquatique s’abattit donc violemment sur moi, se resserrant petit à petit jusqu’à complètement me submerger. Inutile de dire que la douleur due à la force était considérable. Je pouvais aisément deviner qu’il ne blaguait pas et que si j’étais trop faible je mourrais. De plus, je n’ai pas la capacité de respirer sous l’eau malheureusement et donc une FOIS sortie de ce tourbillon infernal, je toussai vivement à la fois à cause de la douleur ressentie mais aussi à cause de l’eau qui s’était légèrement infiltré dans mes poumons.

Une fois sortie, mon premier réflexe fut de déterminer sa position et de m’en éloigner le plus possible. C’était dangereux pour moi de rester près de lui vu qu’à priori le corps-à-corps était plus ou moins son domaine. Il s’y en sortirait mieux que moi en tout cas vu que mes techniques me prédisposent plus à un combat à distance. Maintenant, il fallait que j’analyse la situation et que je me calme. Avant ça, j’avais deux mots à lui dire.

Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] 616713Pff


Je… Je vois que j’ai pas intérêt à blaguer… nii-san. Bien, je vais me donner à fond.

De pauvres paroles malheureusement. Il était clair que je ne faisais pas le poids, je l’ai clairement senti avec tous les signes. Le fait qu’il ait pu facilement s’approcher de moi, qu’il soit si rapide que je suis incapable de le contrer et que son attaque m’ait fait autant de dégâts. D’ailleurs, mon souffle n’était toujours pas revenu tout à fait à la normale et j’avais ma main sur mes côtes à cause de la douleur. Néanmoins, j’imagine qu’il est inutile de fuir et que je devrai me battre en espérant m’en sortir vivant à la fin car contrairement à l’autre frère du purgatoire, il n’avait pas en tête de m’entraîner, loin de là.

Je quittais donc ma précédente position en me relevant. Continuant de me déplacer le plus silencieusement possible en essayant au mieux de repérer son odeur, je réfléchissais à un moyen de lui porter un coup sec qui pourrait le mettre au tapis. Mon répertoire de techniques était limité après tout. C’est alors que me vint une idée. Dès cet instant, je cessai de me déplacer et pris une profonde inspiration avant d’utiliser mon hôkô. Cependant, ce n’était pas au hasard que je l’utilisai, je me mis à tourner sur moi-même le plus rapidement possible, entraînant mon souffle avec moi. Au bout de deux tours, je m’arrêtai, chargeant à la main mon tsume. Quoi qu’il allait faire, il fallait que je sois suffisamment rapide pour le toucher avec cette technique, même si je devais pour cela encaisser un violent coup de plein fouet. Si je parvenais à l’avoir, je devais agir vite car la paralysie durerait à peine une dizaine de secondes, raison pour laquelle, j’enchaînerais directement avec le plus de tekken possible, quitte à faire fi d’une forte douleur. Si par contre, je ne pouvais le toucher, je sens que je perdrais ce combat bien plus vite que ce qui devrait être. Pour l’heure, je me concentrai sur son odeur, priant pour réussir à le toucher suffisamment vite.




HRP:
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] EmptyVen 26 Juil - 16:12






Il était évident que même si Elena avait des difficultés pour voir où se trouvait Akito, ce dernier les avait également. Cela se jouait principalement avec l'odorat et l'ouïe. Il fallait donc être extrêmement prudent pour ne pas se faire repérer et se prendre une attaque en pleine gueule. En tout cas, ce petit jeu amusait la personnalité psychotique à un point inimaginable. Il adorait vraiment cette ambiance peu rassurante de ce lieu et surtout la manière dont il opérait pour faire paniquer sa cible. Jouer sur la psychologie avait du bon parfois. Non... En fait, c'était mieux tout le temps et c'était parfaitement jouissif ! Ah ah ah !!! Elle n'avait toujours pas deviné qui il était et les paroles qu'il venait de prononcer, elle ne devait très certainement pas les comprendre... Pas de suite en tout cas, mais elle n'allait pas tarder à le savoir ! Le Dragon Slayer de l'Océan tournoyait autour de sa proie et il remarqua que ses bras devenaient plus lumineux. Mais cela n'aurait aucun effet, surtout avec la technique qu'il allait employer. Il était évident qu'au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle, la dénommée Frost le reconnaîtrait en voyant son visage. Et cela n'avait pas loupé ! Ce n'était pas bien grave, il ne comptait pas cacher pas son identité éternellement dans ce combat.

Au même moment où le Twin White Shark prononça sa technique, le Dragon Slayer de la Lumière lança une attaque. Cela l'aveugla un peu et il se protégea avec ses bras pour éviter de recevoir pleinement la technique. Seulement, cela n'avait pas un grand effet, grâce au tourbillon qui faisait office de barrière. Il n'avait pas usée d'une trop grande puissance pour cette danse, car il savait qu'il l'aurait salement amochée. Ce n'était qu'un petit avant-goût de ce qu'elle risquait d'avoir prochainement si elle ne se donnait pas à fond. La douleur se lisait sur son faciès, mais ça ne durerait pas longtemps. Une fois que la tornade d'eau se dissipa, la Kin no Sentô Kokoro se mit à tousser, respirant à nouveau l'air. Après quoi, elle s'éloigna rapidement du requin, mettant le plus de distance possible entre elle et lui. Cela fit sourire de manière sournoise le mage noir de Grimoire Heart. Elle ne semblait pas très rassurée, mais quelque part, on sentait son avis de l'affronter. Ô joie infinie ! Serait-elle à la hauteur ou alors elle ne vaudra rien du tout ? Il patientait un peu pour voir ce qu'elle allait faire ou ce qu'elle allait dire. Elle prit la parole et apparemment, elle allait se donner à fond... Yeah ! Elle en avait suffisamment dans le pantalon pour se battre ! Ouais bon, c'était une gonzesse... Mais si elle avait été un mec, elle en aurait eu quoi !

Le dénommé White ne fit aucun geste, restant totalement de marbre, même si elle l’avait appelé "nii-san". Ah ah ah… Il est vrai que quelque part, cela pouvait être une "sœur" pour lui et qu’il était un "frère" pour elle. Mais de là à ce qu’il l’appelle "onee-san" parce qu’elle était son aînée… Certainement pas ! Il n’avait aucun lien avec elle, si ce n’est le statut de Pourfendeur de Dragons. Le reste était totalement différent, que cela soit leur élément, leur caractère, tout comme leur mode de fonctionnement. Comme elle s’était éloignée, il ne parvenait plus à la voir à cause de la brume. Quel dommage, il aurait tant aimé contempler cette pauvre petite chose endolori. Il se remit à bouger, préférant ne pas rester sur place et être une cible de premier choix. Il était certain qu’elle le pistait à son odeur. Autant faire de même, mais il fallait être plus malin qu’elle. Mais ce qui suivit le surpris un peu. Il vit de la lumière et un Hôkô passa à quelques centimètres de lui, là où il se trouvait quelques secondes auparavant. Mais ce n’était pas terminé… D’autres rayons lumineux fusaient à plusieurs endroits. Il fut contraint de se déplacer beaucoup plus rapidement, esquivant au mieux les attaques. Certaines l’éblouissaient et à plusieurs reprises, il sentit un genre de brûlure quand un rayon lui frôlait la peau.

Ce n’était pas une brûlure que les deux frères connaissaient. Ce n’était pas celle du feu qui produisait une chaleur violente et qui étouffait. Ce n’était pas celle de la foudre qui paralysait par la suite. Non, c’était une chaleur moindre, mais qui faisait quand même mal. Akito et Agito sentaient venir le danger si jamais ils recevaient une autre attaque plus violente et surtout physique. Le sadique concentra l’eau à ses bras et les leva, faisant un mouvement en avant. Il lança alors deux grandes vagues sur son adversaire ou tout du moins, vers l’endroit où elle devrait être. Il avait un gros doute là-dessus. En effet, il fut frappé par une lumière au niveau du poitrail, déchirant ses vêtements à cet endroit-là. Une douleur se fit sentir, mais également une paralysie, l’empêchant de bouger correctement. Il baissa son regard pour voir de quoi il s’agissait et remarqua alors un genre de sceau de lumière lui couvrant l’épiderme. Sa mobilité était réduite, peut-être, mais il pouvait encore bouger. Il prit une profonde inspiration, gonflant ses joues et lança un Hôkô dans la direction où il s’était reçu cette attaque avant qu’elle n’arrive, se doutant qu’elle le frapperait directement, profitant de ce moment de faiblesse. De qui, entre le souffle et le poing serait le meilleur ? S’il était parvenu à la toucher et à l’envoyer valser plus loin, il profita de cet instant pour retrouver sa mobilité et de s’écarter un peu, reprenant son souffle.



Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] Ws9yed

"J’vais être clair pour pas qu’y ait un malentendu… J’suis pas là pour te tuer et encore moins pour faire déclencher un conflit entre nos guildes respectives. L’alliance est très importante, que cela soit pour Tartaros, comme pour Grimoire Heart. J’veux juste faire un duel, point barre ! Et quelque chose me dit qu’t’es pas contre non plus, surtout si c’est un autre Dragon Slayer, pas vrai ?"




Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] EmptyLun 4 Nov - 12:33
Et quelque chose me dit qu't'es pas contre non plus, surtout si c'est un autre Dragon Slayer, pas vrai ?"

Mais il n'y eut aucune réponse de la part de la jeune Dragon Slayer car le souffle d'eau du Twin White Shark eut raison d'elle en une attaque, l'envoyant percuter un arbre de pleine tête pour la rendre inconsciente. Voilà qui devrait faire plaisir à Akito de constater que sa puissance surpasse nettement celle de sa soeur Dragon Slayer, néanmoins le court mais imposant vacarme que vous avez fait a réveillé les esprits de la forêt. Lentement autour de vous, le brouillard s'épaissit encore plus qu'il n'était déjà dense, les arbres commencent à craquer et des murmures se font entendre. Puis les murmures devinrent échos et les échos devinrent bruits. La Lande n'aimait pas qu'on la dérange, c'est pourquoi dans le brouillard montant vous pouvez apercevoir une dizaine de formes tout autour de vous. Votre combat a réveillé les ENT qui avancent pour attaquer ce qui troublent leur repos. Saurez-vous faire face seul à ce danger sachant qu'Elena est KO ?

===========

Intervention GM : 10 ENT de 1.500 à 2.000 PM vous encerclent et vous attaquent.
Info : Voilà ce que je te propose : Un petit combat amusant contre les esprits de la forêt sur 2 tours le temps que tu trouves un partenaire pour reprendre la place d'Elena ou alors que tu mettes toi-même fin au RP en affrontant ces bêtes et décidant de partir avec autorisation de dire que des sous-membres de Tartaros viennent pour la ramener. Indique-moi ton choix en spoiler à la fin de ton post et on avisera.

Le Game Master se manifestera à la fin du tour.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] EmptyLun 4 Nov - 20:57





Une fois qu’Akito avait terminé son attaque qui fut un franc succès, il s’était adressé à Elena, espérant une réplique de sa part ou même une riposte. Malheureusement, la technique qu’il avait employée était probablement trop puissante pour elle. La demoiselle percuta un arbre de plein fouet et s’écroula sur le sol, totalement inconsciente. Ce n’était vraiment pas le moment de perdre connaissance là ! Même si le sadique avait la preuve qu’il était plus fort que sa comparse, il aurait préféré qu’elle se batte un peu plus longtemps. Il était un peu dégoûté, malgré qu’il ait retenu un peu sa puissance durant le dernier assaut. A présent, il n’avait pas d’autre choix que de la ramener à sa guilde. Mais comment ? A moins d’attendre qu’elle ne se réveille… Il fallait avant tout partir d’ici, car les lieux n’étaient pas vraiment fréquentables. En effet, les ennuis venaient à peine de commencer. Le brouillard qui était déjà dense, s’épaississait encore plus. Agito commençait à paniquer tandis que son frère arquait un sourcil, scrutant les environs en essayant de percevoir le moindre mouvement, le moindre bruit ou la moindre odeur inhabituelle. Cette purée de pois était vraiment chiante pour s’y retrouver. Déjà pour un être humain normal, ce n’était pas viable, mais un Dragon Slayer… Ce n’était guère mieux !

Des craquements retentissaient, comme si les arbres se mettaient à bouger, des murmures inaudibles s’élevaient également avant que cela se transforme en échos, ces derniers se changeant en bruits. La personnalité timide angoissait de plus en plus, ne supportant plus de rester une seconde de plus dans les Landes Fantasmagoriques. Il gémissait, suppliant presque son frère de s’échapper en vitesse en emportant la jolie rousse au passage. Ce n’était pourtant pas possible… Il n’aurait pas la force nécessaire pour la transporter, même s’il l’aurait voulu. Petit à petit, il parvint à distinguer des formes qui s’avançaient dans sa direction, tout autour de lui. Il y en avait une dizaine au total et il s’agissait d’Ents, prêts à attaquer après avoir été probablement dérangés dans leur sommeil. Cela s’annonçait mal cette histoire. Il n’y avait pas trente-six mille solutions : il fallait s’en débarrasser rapidement tout en protégeant la dénommée Frost qui gisait toujours à terre. Il resta immobile quelques instants et se concentra, accumulant son énergie au maximum. Il leva ensuite les bras avant de faire un mouvement rapide avec ses membres dans la direction des créatures.



Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] 2nqrwcl


"Taikairyuu no Yokugeki !"


C'est alors que de gigantesques vagues firent leur apparition, déferlant sur certains des monstres arboricoles. Si certains étaient touchés, ça ferait des emmerdeurs en moins ! Avec cette brume infernale, impossible de viser de manière correcte. Même si ces bestioles étaient relativement lentes, il ne fallait pas sous-estimer leur force et leur puissance. Inspirant profondément en gonflant ses joues et sa poitrine, le Twin White Shark lança un Hôkô vers une autre silhouette qui se trouvait trop proche de lui, ainsi que de la mage de Tartaros. Il ne s'arrêta pas en si bon chemin, reprenant une position d'attaque tout en récupérant son souffle. Il s'élança ensuite vers un autre Ent, pied en avant pour lancer un Kagitsume. On pouvait assister à un véritable spectacle où l'élément aqueux régnait sur-le-champ de bataille. Le requin effectuait plusieurs acrobaties pour esquiver, se réceptionner ou contre-attaquer en calculant bien ses prochaines actions. Ce n'était pas ces créatures qui allaient le faire reculer, il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Après tout, il avait déjà prouvé qu'il était capable de battre une légion complète de Mages Runiques, alors pourquoi pas des petits Ents de pacotille ?










Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] EmptyJeu 7 Nov - 14:14
Cherchant à éteindre la source qui avait troublé leur repos, les ENTs avancèrent lentement mais surement, dépliant leur branchage pour encercler pour attaquer Akito. Alors qu'ils furent suffisamment proches pour tenter une offensive, l'attaque d'Akito eut raison de la moitié d'entre eux, plus jeunes et plus faible que les autres. Les cinq plus gros comprirent vite la nature de l'attaque aqueuse et plantèrent leurs racines dans le sol afin de créer un point de stabilisation. L'eau, c'est puissant, c'est fort, mais contre un arbre, élémentairement parlant ça perd en superbe. Trois d'entre eux continuèrent leur lente progression vers le Twin White Shark tandis que les deux derniers portèrent leur attention sur le corps inerte d'Elena Frost. S'apprêtant à capturer cette victime, l'un des derniers Ents fut soufflé littéralement par un déferlement aqueux, un Hôkô qui le projeta hors de la zone.

Tous se retournèrent alors pour tenter de supprimer Akito qui semblait être la seule menace à leur tranquillité ici, mais c'était sans compter sur l'esprit de combat du jeune Slayer qui opta pour une approche plus offensive au corps-à-corps. C'est à ce moment précis que les esprits des arbres déployèrent leur talent de création de bois. Le Wook Make leur permit aussitôt de créer une protection efficace contre le Kagitsume, tous ensemble pour protéger l'Ent visé, sauf que sous la puissance du coup, l'énorme plaque de bois fut broyée et l'Ent fut aplatit sous la pression d'un jet d'eau à bout portant. Dans une ultime tentative, ils déployèrent des créations offensives de racines solides et autres pieux en bois affûtés pour tenter d'atteindre le dragon, sans succès. Cherchant le repos, la forêt due se résoudre à fuir devant cet assaillant, pour le moment. Lentement les arbres animés se fondèrent dans la brume pour disparaître dans la forêt, laissant le simple bruit des murmures et craquements de bois entendus plus tôt.

Vous avez repoussé les esprits de la forêt, mais ne traînez pas trop dans les parages, il se pourrait que de plus vieux esprits s'éveillent.

=========================

Intervention GM : Victoire sur les Ent qui se replient au coeur de la lande.

Selon la tournure du RP, le Game Master pourra se manifester à la fin du tour.

------------------
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] EmptyVen 8 Nov - 3:22





Les Ents avaient encerclés Akito, mais ce dernier n'était pas inquiet, contrairement à son frère. Agito scrutaient les alentours, gardant un oeil sur Elena pour qu'elle ne soit pas touchée. Ces monstres étaient terriblement lents contrairement au Twin White Shark. Il était assez facile de savoir ce qu'ils allaient faire. Il pouvait donc s'en débarrasser très rapidement et se tirer de là en vitesse. Les jumeaux se trouvaient dans un lieu particulièrement hostile et ce n'étaient pas ces gros arbres qui étaient les plus inquiétants, loin de là. De grandes vagues d'eau furent envoyées dans la direction des créatures sylvestres, mais certains d'entre eux restèrent encore dans la bataille. Les plus âgés et les plus robustes plantèrent leurs racines dans le sol, supportant la déferlante avant de reprendre leur assaut, à l'inverse des plus jeunes et des plus faibles qui furent balayés. Il en restait cinq parmi la dizaine qu'il y avait au départ. D'ailleurs, deux d'entre eux se dirigèrent vers la demoiselle évanouie, voulant la récupérer pour une raison inconnue. Ne prenant pas le risque, le Dragon Slayer de l'Océan envoya un Hôkô pour les dissuader de s'emparer de la jeune femme. Ainsi, toute leur attention était focalisée sur lui. Il en restait à présent plus que quatre puisque le cinquième fut projeté hors de la zone de combat.

Les plus résistants restaient toujours en lice. C’était le moment d’employer la manière forte et quoi de mieux que d’utiliser des techniques où on mêlait magie et attaque physique ? C’est pour cette raison qu’il se jeta à toute vitesse vers les Ents survivants, employant un Kagitsume. Il était évident que ces monstres allaient se protéger grâce à leur Wood Make, formant une plaque de bois. Mais leur force, même unie, ne fut pas suffisante contre l’assaut du Pourfendeur de Dragons. La rempart vola en éclats et l’Ent qui fut visé, se retrouva aplati sur le sol. Plus que trois ! Le requin ne s’arrêta pas là en si bon chemin, prêt à esquiver les autres attaques si nécessaire, s’élevant rapidement dans les airs, propulsé par l’élément aqueux et ses rollers qui l’aidaient à se déplacer. Profitant d’être à une bonne hauteur, il forma entre ses mains une énorme sphère, utilisant la technique appelée Taikairyuu no Taki. Cet orbe vint exploser au-dessus des derniers adversaires, une grande cascade se déversait sur eux. Malgré les pieux qu’ils avaient lancés à son encontre, les Ents ne pouvaient plus rien faire. Ils prirent alors la fuite, disparaissant dans l’immensité de la brume de leur démarche lente, les craquements et les murmures se faisant entendre avant que règne le silence.

Le dénommé White était à nouveau sur la terre ferme, fixant les environs tout en reprenant son souffle. Il était temps de s’en aller. Il se dirigea vers la Dragon Slayer de la Lumière, mais il entendit d’autres bruits suspects. Il se préparait à attaquer une fois encore, se mettant sur le qui-vive. Deux personnes se disant être des mages de Tartaros, venaient aider Elena pour sa mission. Trouvant cela tout de même étrange, la personnalité sadique préféra obtenir une preuve de leur bonne foi, voulant voir de ses propres yeux leur tatouage de guilde. Les deux sbires s’exécutèrent sans discuter, rassurant pour le coup Agito. Les deux hommes soulevèrent la jolie rousse pour la porter, les bras sur leurs épaules. C’est alors qu’Akito leur fit une petite mise en garde concernant les Landes Fantasmagoriques.



Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] Oi7hj7


"J’vous conseille d’ne pas traîner dans l’coin, les branquignoles. Y a pas qu’des Ents ici et j’aimerais éviter qu’on croise la route d’bestioles pire qu’des arbres à la con. J’ai sauvé vot’ copine d’ces saletés d’ailleurs. Magnez-vous l’fion et allez la soigner, bordel ! "


S’exécutant, les deux hommes partirent aussi rapidement qu’ils le pouvaient, se dirigeant vers la sortie de cet endroit maudit. Le Twin White Shark s’en alla également, ayant eu sa dose de baston aujourd’hui. Il aurait préféré plus, mais ce n’était pas raisonnable, surtout après avoir utilisé par mal d’énergie contre Elena et ces créatures. Il était préférable de retourner au Grimoire Ship sans encombre. Ce n’était pas tous les jours qu’il faisait la connaissance d’un autre Dragon Slayer. Les frangins allaient en rencontrer d’autres pas la suite ? C’était une certitude, mais pas encore tout de suite. Dans un futur proche, probablement.




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]   Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito] Empty

Une nouvelle rencontre fraternelle [PV Akito]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Preparation for War [Libération Seconde Origine | PV Akito & Selena]
» [UR]Caitlyn Connor & Akito White
» Combat entre Elena et Akito [Abandon]
» Hellcome boy [PV: Innistrad Amaterasu; Akito White]
» Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Landes Fantasmagoriques
-