Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]

AuteurMessage
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyLun 3 Juin - 16:49
















Fireproof


Sugire Island... Un îlot où la végétation est tellement dense qu'il est impossible d'explorer l'ensemble du territoire sans se perdre une centaine de fois. Un endroit idéal pour se poser avec le Grimoire Ship sans attirer l'attention des petits curieux. De mon côté, j'avais profité de cette halte qui servait principalement à faire le plein de provisions, pour faire un tour du côté de la plage avec Dante. Le sable blanc et fin, la couleur turquoise de la mer... Tout cela sonnait comme des vacances durement méritées sous un soleil radieux. A bien y repenser, je n'avais pas pris de jours de repos depuis un bon moment. Trop occupé à mettre au point des stratégies militaires, à gérer la guilde, à concocter les complots pour mettre à bas le Conseil Magique. L'espace d'un instant, j'aurais voulu oublier le reste du monde et rester allongé sur la plage, vêtu de mon Armure du Voleur sous mon manteau d'anonymat qui masquait mon visage.

Mais cela n'était pas vraiment possible. Après tout, j'étais le Dark Knight, le Master de la plus dangereuse guilde noire de tout Fiore. Un instant de répit risquait de me coûter la vie. Mieux valait que je me détende à ma manière, et je voyais au regard en coin de Dante que ce dernier pensait comme moi. Nous étions sur une magnifique plage, à des kilomètres du vaisseau stationné dans la forêt, seuls, tous les deux. C'était le moment et l'endroit parfait pour... Un entraînement ! Sans avoir besoin d'ajouter un mot, et avec une symétrie pour le moins déconcertante, le Nebula Finalita et moi-même nous élancions l'un vers l'autre. Ma main droite sur le côté fit apparaître une épée dans un flash lumineux, alors que de son côté, Dante fit de même dans un éclat embrasé, laissant naître une lame de feu. Le choc entre nos deux armes fut suffisant pour provoquer une explosion, ou du moins une onde de choc qui fit valser une grande quantité de sable, écartant même un moment l'eau de la mer se trouvant à proximité.

Les hostilités étaient commencées et on pouvait deviner qu'un sourire se dessinait sur mon visage, de la même manière qu'un très léger rictus, à peine perceptible, se formait sur celui du monstre de feu qui laissait un épais brouillard noir derrière chacun de ses mouvements. Nous reculant l'un de l'autre, dérapant dans le sable, nous nous redressâmes avant de tendre tout deux nos mains vers l'autre. De mon côté, on pouvait voir l'air se déformer pour laisser jaillir un grand nombre d'épées en tout genre, caractéristiques du Nibelung Valesti, alors que chez le Nébula, il s'agissait de sphères de feu qu'il expulsait pour contrer mes assauts. Au milieu de la distance qui nous séparait, on pouvait entendre les ricochets métalliques des épées et lances se fracassant contre les projectiles incandescents.

Attrapant alors deux épées qui sortirent de ma dimension Kansô sur les côtés, je concentrais mon énergie pour lancer un double Yami Tenshô, tandis que le géant de feu ouvrit grand sa gueule pour faire apparaître un orbe brûlant qui grossissait à vue d'œil. A l'instant où ma double-attaque partit, le projectile de Dante fonça à son tour à vive allure. Les deux assauts mortels se rencontrèrent en provoquant une vive explosion encore plus violente que la précédente, soulevant assez de sable pour générer un épais voile masquant la vue aux deux combattants que nous étions. M'élançant sans aucune hésitation à travers ce dernier, je perçus in-extremis le mouvement du Nébula, esquivant son poing massif de justesse. Mon pied poussa alors fortement contre son poitrail, le faisant valser en arrière avec moi au-dessus. Lorsqu'il toucha le sol avec son dos, on pouvait voir que je me tenais debout sur Dante, mes deux épées en croix au niveau de sa gorge. La respiration haletante, nous échangeâmes un regard avant que je ne me relève, nettement plus détendu, faisant disparaître mes lames en tendant mon poing vers la créature. Celle-ci frappa le sien contre le mien, comme un salut entre deux guerriers qui viendraient de conclure un échange fructueux. Je m'adressais alors à lui sur un ton amusé, reprenant mon souffle par la même occasion.


Je ne suis pas le seul à m'être amélioré dernièrement on dirait. Chaque jour qui passe, tu me donnes de plus en plus de fil à retordre partenaire !

Poussant un léger grognement qui ressemblait à une approbation, Dante me mit alors une tape dans le dos qui m'envoya valser droit dans la mer, tête la première. Sortant cette dernière de l'eau et la secouant, je riais de bon cœur, chose ne m'étant pas arrivée depuis peu. Tout en revenant sur le rivage, secouant mes membres et tordant la cape de mon manteau d'anonymat, je soufflais un grand coup, me détendant d'une manière que je n'aurais pas imaginé quelques instants plus tôt. Mais cette paix était, de toute évidence, destinée à disparaître au profit d'un chaos qui allait se présenter à nous de la manière la moins prévisible qui soit. Car en effet, le raffut que notre entraînement avait fait venait d'alerter les curieux de notre présence sur la plage... Et ces derniers n'étaient sans doute pas tous venus avec les meilleurs intentions qui soient...




Spoiler:
Shiranui Kotoryū
Modo / KirinModo / Kirin

Shiranui Kotoryū

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Adrénaline et Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.790
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptySam 8 Juin - 15:50
Il faisait chaud, un peu trop torride à mon goût cette île. A se demander si y a pas un volcan planqué sous ce ramassis d'arbres jumeaux. Merdecluse me voilà bien avancée, paumée, perdue dans le trou du cul du monde. Depuis combien de temps je traine des pieds dans ces foutues racines ? Impossible à deviner, le cagnard risquant pas de m'assommer avec ces cimes impénétrables. Je suis surement cuite et bien bananée. Bon un pause s'impose. Me voilà bien écroulée et en âge contre un de ces maudis troncs. Quand je pense que y a pas un seul foutu macaque dans les parages, j'ai les boules. Non mais sérieux, il est où Tarzan le sauvage qui enlève les poulettes pour se balancer de lianes en lianes ? Et si les bestiaux de ce trou t'aident pas, ils sont là pour matter les petits saligauds. J'ai encore cette impression d'être observée, bon sang que ça me donne l'envie d'en démolir un. J'aime les animaux mais là faut pas déconner, je sais pas ils sentent pas qu'on est en phase ? Un homme c'est assez débile pour venir chercher sa mandale alors pourquoi pas même le plus petit ver de terre ne vient pas me faire coucou ? Bande de poules mouillées ! Bref allez vous carrer un oeuf, moi je compte pioncer. Et gares à vos fesses mes mignons, j'ai le sabre juste sous la patte. Paupières scellées, corps peu à peu détendu et esprit chavirant vers l'inconscience, je me détens ...

Lentement mais surement je re-vie les instants qui amenèrent mon départ précipité et pas des plus calmes. Evasion furtive aux aurores, seule avec juste un baluchon nain, ma pseudo cape et le Skyfang, une seule arme pour un trajet incertain. Peut-être que si je devais disparaitre, je laisserais au moins une partie de moi à cette pantoufle pot-de-colle. Mes Griffes pour Alice, après tout c'était ma fierté ces hachoirs à saucisson. Mais penser à crever n'était pas dans mes habitudes. En avais-je seulement le droit ? Monde de mes deux, Destin de mes fesses, maudit Sky God. C'était sa faute si j'avais atterri là. Ma consolation d'une vie perdue c'était l'espérance d'en reconstruire une autre, selon mes choix et avec ma force. Avec certes l'aide de cette blonde empotée. Cette presque soeur. Mais la sentimentalité c'était pas mon fort, niet pour les sourires et autres vanités. Y a pas à dire, empathie zéro et débilité profonde ça me conviens. Mais cette petite me procurait quelque chose. Un coeur je pense pas, des illuminations c'est possible. En fait cette énigme m'amusait et me rendait un peu plus vivante. Attends, je rêves là ou pas ? Parce que je pense trop. Je me disais bien, on peut pas pioncer dans cette cambrousse. Bon mes moutons, où qu'ils en étaient ? A oui j'ai laissé une lettre, elle prendra une claque si elle me pompe à mon retour ...

« A ma chère Alice,

Si tu ne trouve en cette chambre que mes restes, c'est bien que tu ne m'auras vu m'évader de cette cage. Tu le sais, je suis nomade et puis Minami n'est pas ma famille, après tout je ne suis pas de ce monde. En gage de ma bonne foi je tai laissé mes Griffes, tu comprendras donc que je ne peux que revenir. Je ne serai pas longue, je ne t'abandonne pas, au revoir.

Shiranui. »

Je m'étonne encore de savoir aussi bien écrire et d'écrire tout court en fait. De même qu'autant bien penser, c'est pas tellement moi ça. Je suis pas intello je suis une bête. Brefouille, ces lignes étaient pas dégeux, assez polies et maîtrisées. Dommage j'aurais aimé voir sa trombine désuette. J'imagine déjà cette blondasse criser et faire sa parano genre « Mais elle est malade de filer sans ses Griffes ! » ou « Vroot, depuis quand elle écrit bien ?! ». C'est tordant de la faire tourner en bourique celle-la. J'en ris d'avance, je m'exclaffe même et me paye un sacré fou rire de marsouin dans cette jungle où je suis paumée. Hélas, comme dirait l'autre, les moment d'euphorie sont trop beaux pour durer. Un bruit sourd me parvint aux oreilles, trop faible pour une secousse sismique. Sans doute une explosion éloignée où le foulement de pas d'un pied de géant. Fracasser du mastoc ça me tente, histoire de savoir comment sortir d'ici mais de la bouche d'un de ces emplumés qui rôdent. Bref, c'est l'heure de la chasse et d'aller trouver le où les responsable(s) de ce boucan. Gare à vos miches mes bichons, Kirin arrive !

Alors l'équipement est bien là, pas de macaque chapardeur de fringues dans les parages c'est cool. Allez viens Skynounet on va se tailler un bon gros steak d'autruche diforme. T'as assez dormi mon petit père. A croire qu'on se fait vieux tous les deux. Je m'élance donc à l'aventure, vers l'inconnu comme toujours. Avec l'envie d'en découdre. Manque plus qu'un rugissement de fauve qui fait banzai et bonjour l'avertissement du débarcadaire. Bon c'est pas de l'arrivée en fanfare mais c'est tout comme. A forces de compter les foulées j'ai mal au crane et là je sors du bosquet pour voir quoi ? Sacrebleu, une plage, je peux me tailler à la nage ou me fabriquer un radeau, des fois qu'une bestiole soit friante de croupion dans ces eaux. Je suis là, acrcoupie à quatre pattes comme la gente simiesque. Lorgne du regard un minus et Marcel-je-suis-gros-et-pas-beau. C'est là que je me demande sur qui taper, le gros balèze me fait plus envie c'est clair. Mais je reste à distance dès fois que ces deux-là soient de mèches et attendent une pucelle à détrousser. Non, je me fais des idées, foutue jungle qui me rends dingo. Je décide de bondir de mon perchoir nain, une simple souche morte. Pour m'avancer avec nonchalence vers cette compagnie de David et Goliath.

« Salut, t'es aussi paumé sur cette ile, p'tit gars ? Et le gros lardon c'ton pote ? Sinon s'fritter s'rait assez cool. Quoi gueule d'amour t'en crèves pas d'envie ?! »

Je reste le regard rivé sur le nabot tandis que je me réserve une marge de sécurité vis-à-vis de l'imposante bête. Un peu de provocation c'est sympa pour se détendre et puis avec les gros durs faut pas se la jouer tapette. Me voilà bien échaudée et totalement captivée par cette tension que j'instaure toute seule comme une grande. Il pourrait débarquer le Père Nowel que je le verrais pas. Fin mon regard reste des plus impassibles, j'ai l'air d'une détraquée qui roule des mécaniques ? Comme si je pouvais me répondre à moi même, connerie de conscience inutile. Bon le liliputien va prendre la mouche je pari et alors ? C'est le gros ventripoilant qui me botte. Je suis comme ça, plus c'est fort et vilain, plus ça m'excite. Je suis dingue à ce qu'on dit, et alors ? Mais je ne dégaine pas, bah parce que ces trouffions sont pas armés.

Spoiler:
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptySam 15 Juin - 16:16

La revoilà en pleine forme et avec un beau sourire. La belle Ultia Velonica dans tous ses états ? C'est comme ça que commencerait son récit si elle avait une vie banale. Seulement là on parlait on parlait de la fille qui avait réussi à intégrer une Guilde reconnue, réussi à calmer la puissance d'un Régalia au pouvoir meurtrier, c'était par la suite faite avaler par un ver des sables géant puis recraché toute nue devant l'homme qui est aujourd'hui l'amour de sa vie... Il était évident que là, on venait de raccourcir le nombre de choses qui lui sont arrivés depuis son arrivée dans les guildes. Cependant, il ne fallait pas oublier qu'elle avait un travail très important. C'est pour-ça que l'on insistait quand parlait d'elle, d'une fille qui n'avait pas une vie banale... Déjà rien que des personnes avec des cheveux argentés ça ne circule pas en masse dans les rues... Bref, Ultia se trouvait comme à son habitude prise par son super métier d'Archéologue.
 
Récemment, elle avait présenté une conférence où elle parlait de trois Dieu bien distinct, avec des pouvoirs qui les différenciaient les uns des autres, mais étant une archéologue et donc avide de découvrir plus. Ultia se lança un défi. Selon les rumeurs qui peuplaient le Royaume de Fiore, certaines parlaient de la disparition de ces Dieu justement... Ils parlaient plus de leurs réapparitions que de leur disparition puisque, jusqu'à maintenant ils étaient réellement porté disparut tout comme les dragons d'ailleurs. Le Défi d'Ultia était donc simple, parcourir Fiore afin de trouver l'un des Dieu ou peut-être même les trois si elle en avait l'occasion. C'est donc avec cette idée en tête qu'elle partit dans un premier temps en direction du temple Tsukiyomi, où elle trouverait des informations qui la mènerait peut-être au Dieu du Céleste. Elle ne trouva rien de plus que le jour où elle était venue en expédition et décida donc de commencer par un terrain inconnu. Elle décida donc de prendre la route de la Mer Sombre... Il était presque logique pour elle que si, elle cherchait des renseignements précis, il fallait qu'elle aille voir des personnes qui en sachent justement long sur ce qui concerne la nature et la magie en elle-même, donc sa route l'emmena sur Sugire Island. D'après les livres d'histoire, l'on parlait d'un Peuple les Sugiréens comme étant des êtres humains, les plus proches de la magie. Il aurait donc plus de choses que n'importe qui, dans tous les cas il fallait essayer.
 
Elle avait donc eu droit à plusieurs jours de voyage. Ce qui lui avait laissé le temps de mettre à jour son journal et de compléter les dernières analyses trouvés sur le Regalia qu'elle portait autour de son coup. Elle le rangea donc soigneusement et c'est avec gentillesse qu'elle demanda à son accompagnateur de lui indiquer la route à suivre. Lui donnant une carte des environ, elle se dirigea vers sa destination en écoutant les explications sur le prochain lieu de rencontre pour le retour. Il insista sur l'heure et l'endroit, sinon elle devrait se débrouiller toute seule pour rentrer à Val. C'est là qu'elle se mit en tête qu'être archéologue avait plusieurs avantages. Bref, elle acquiesça d'un geste de la main et d'un sourire puis regarda la carte de la région... Elle regarda ensuite autour d'elle, la plage, elle sentait le soleil taper sur sa tête. Sans même y réfléchir à deux fois, elle rangea tout de suite la carte et c'est avec un grand sourire qu'elle se changea pour se retrouver en maillot de bain. Il fallait bien qu'elle se repose un peu avant d'entamer les recherches, elle le méritait bien. C'est donc calmement qu'elle se concentra dit à haute voix « Kansô ». Dès cet instant, tous les vêtements qu'elle portait actuellement se disparurent pour laisser apparaître sa silhouette nue couverte d'une lueur verte qui se transforma ensuite en maillot de bain. Elle venait de se changer en un simple clin d’œil et cela, elle montra sa fierté en se jetant dans l'eau et commençant à faire de la nage. 

La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] 425914tumblrmlihopzHmv1rq6112o1500

C'est à ce même instant, qu'elle se mit en tête de s’entraîner également. Allant sur la plage afin d'attraper son Katana, elle commença à donner des coups par-ci par là. Sautant et travaillant par la même occasion son déplacement et manière de tenir le Katana, à deux mains de manière ferme, elle tranchait le vent délicatement dans un premier temps puis donnait des coups secs, comme-ci elle exécutait une danse avec celui-ci. Elle n'était peut-être pas une épéiste à plein temps, mais ses capacités à manier le Katana n'était à négliger.
 
Sur la plage donc, on pouvait remarquer Ultia manier son arme de façon à mieux la contrôler et augmenter sa fréquence de coup. Elle continua cela pendant quelques minutes et s'arrête doucement après quoi, elle rangea son Katana dans le fourreau qu'elle accrocha ensuite sur son dos. Les yeux vers les alentours, elle se concentra sur elle-même laissant émaner sa magie qui commençait doucement à la recouvrir d'une lueur dorée, rappelant les étoiles. En même temps, Ultia ouvrit doucement les yeux et plia les poings qu'elle ramena au niveau de sa taille comme se mettant en garde :

 
Ultia : Je vais voir en combien de temps, je peux faire le tour de l'île... Meteor !
 
Plus rien. Dès qu'elle prononça le mot Meteor, elle disparut de l'endroit où elle était et avait déjà commencé le tour de l'île entourée de son aura dorée. Elle avait réussi à maîtriser cette technique, mais ce qu'elle cherchait maintenant à maîtriser, c'était la vitesse maximum qu'elle pourrait atteindre à pleine puissance et pour ça, rien de mieux qu'une plage où il n'y a personne. Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle se rende compte que des individus se tenaient sur son chemin et qu'elle était lancée dans sa course. Laissant traîner derrière elle la lueur dorée, elle ne réussit pas à s'arrêter correctement pour éviter celui qui se trouvait en face d'elle... Elle avait certes réussit à désactiver sa magie, mais dans l'élan elle se dirigeait droit vers la personne en tenue sombre. En espérant que celle-ci arrive à l'éviter.
 
Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyLun 17 Juin - 19:57


La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] 765403Ganon

L'univers est régit par un certain nombre de lois ô combien précises. Les règles de la physique ou de la nature ne sont qu'un minuscule échantillon de toutes les limitations qui différencient notre réalité du Chaos Originel. Pourtant, en ce jour, il y en avait une qui aurait du mal à s'asseoir pour les prochains mois : Celle de la probabilité ! Car c'était en effet par un pur hasard que se retrouvaient rassemblés sur cet île non pas deux, mais bel et bien trois mages de haut niveau maniant fièrement l'arme blanche. Et comme si cela ne suffisait pas à déranger les déités des coïncidences, ils avaient le toupet de se rencontrer sur le même petit bout de plage... de manière assez unique.
Car si la première intruse dans le duel entre Lucifer et son sympathique compagnon cracheur de feu pouvait se résumer à un mélange d'envie suicidaire et de fierté guerrière, la seconde eut le chic de faire une entrée en scène plus... explosive. Et moins habillée aussi. En tout cas, pour le Maître de Grimoire Hearts, qu'une jeune fille en maillot de bain deux pièces lui déboule en pleine poire devait être le signe d'un bon début de journée. Il aurait pu tomber sur pire projectile après tout qu'Ultia dans son quasi-plus simple appareil.
 
Malheureusement, cet accueil des plus chaleureux n'était que la prémice à un incident d'envergure rare, même sur le domaine des Sugiréens. Car à peine les présentations des uns et des autres achevées qu'un sifflement strident résonna au milieu du labyrinthe végétale, suivi d'un roulement sourd qui n'aurait rien à envier à celui d'un millier de tondeuses à gazon. Même pas le temps de déclarer "C'est quoi ce bruit à la con ?" qu'une silhouette massive déboula péniblement de l'abri forestier. Une bête sauvage ? Oui ! Mais pas n'importe laquelle. Il s'agissait d'une créature majestueuse, un Quetzacoalt comme on n’en croise que dans les légendes. Tant par leur taille que par la puissance de leur magie, ces serpents ailés étaient craints par toutes les populations du monde sans exception, au point qu'on racontait que l'espèce entière trouvait ses racines du côté du Dieu du Vent en personne ! Prestigieux pédigrée pour une prestigieuse bestiole.
Pourtant, sur cette plage, la noblesse du reptile semblait entachée par son piteux état. Le rampant aérien était en effet couvert de nombreuses blessures, ses écailles d'émeraudes étaient éclatées en de multiples endroits tandis que les trous qui parsemaient le plumage de ses ailes l'empêchaient de prendre son envol. Son regardant perçant rencontra les intrus qu'il gratifia d'un sifflement menaçant qui avait perdu de sa superbe. Visiblement souffrant, il peinait à se redresser, ses anneaux gigantesques glissant mollement sur le sable de la plage. Il n'eut hélas pas le temps de souffler, car à peine avait-il "salué" les intrus que son agresseur déboula à vive allure.
 
Et si le Quetzacoalt avait de quoi impressionner même les plus braves, le nouveau challenger était loin d'être en reste en matière de menace. Titanesque, puissant, la bave au groin et sa longue crinière écarlate trempée par le fluide vital verdâtre de sa victime, un Béhémot chargea le Serpent Ailé de toute sa force herculéenne. Démon porcin et reptile volant se percutèrent avec une violence telle que le sol trembla sous les vibrations de leur duel. Le Maître du Vent à sang froid siffla à nouveau, tentant avec l'énergie du désespoir de s'enrouler autour de son assaillant, mais ses tentatives étaient vaines face aux muscles d'acier de l'envoyé des Enfers. C'était un affrontement unique en ce genre opposant deux colosses aux côtés desquelles même le Nébula Finalita faisait office de nabot. Ils frappaient, s'ébrouaient, roulaient, mais rien à faire : Même les longs crochets du serpent échouaient à pénétrer la carapace de chair de son ennemi. Pire encore, le démon avait étendu son influence sur d'autres habitants de la forêt. Soumis par l'énergie maléfique que dégageait le monstre, un trio de Baboons Cornus se joignirent au massacre en trottinant joyeusement. Petit par la taille mais grand par la force, ces primates hargneux étaient la goutte d'eau qui faisait déborder la coupe empoisonnée. Comprenant bien vite qu'il était inutile de lutter face à tant de prédateurs, le Serpent essayait de prendre la fuite, mais les griffes impitoyables de son bourreau un peu abruti n'étaient pas de cet avis. Fort heureusement, le monstre était trop peu dégourdi pour prêter attention aux spectateurs,  mais si personne n'intervenait rapidement, alors il y aurait du lézard au menu pour le suppôt des Enfers.

=======
 

Intervention GM, apparition :

Behemoth à 5.800 PM
1 Baboon Cornu à 3.100 PM
2 Baboons Cornus à 2.400 PM
+ Quetzacoalt (3530PM)
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyMar 18 Juin - 14:56

Duty


Le moins que l'on puisse dire, c'était sans aucun doute que Sugire était nettement plus peuplée que ce que j'aurais pensé. Alors que je me détendais tranquillement sur la place après ce bref mais intense entraînement avec Dante, des bruits de pas progressant à travers le sable de la plage se firent entendre. Me relevant lentement, ignorant s'il s'agissait d'un animal sauvage ou d'un de mes nakamas venus me chercher, je restais calme et stoïque avant de me tourner vers la source de ces quelques bruits. Je vis alors apparaître face à moi une jeune femme dont les traits m'évoquaient quelque chose de familier, même si je n'arrivais pas à mettre la main dessus. De longs cheveux bruns, un visage fin, un accoutrement témoignant de toute évidence d'une spécialisation à l'épée. Je n'avais pas souvenir d'un mage pareil à Grimoire Heart.

Mon questionnement intérieur quant au fait de savoir s'il s'agissait d'un membre de ma guilde trouva rapidement ses réponses lorsque la demoiselle ouvrit la bouche. Le charme qu'elle possédait et qui dégageait une légère aura d'aventurière avide de sensation forte disparu brusquement lorsque je constatais qu'elle était légèrement vulgaire dans sa manière de s'exprimer. De plus, aucun membre de ma guilde n'aurait osé me défier de la sorte, sans une quelconque formule de politesse ou autre. J'avais face à moi une jeune fille désireuse de croiser le fer, ignorant qui elle avait en face d'elle. Alors que Dante fit apparaître une lame de feu dans sa main droite, montrant qu'il n'appréciait pas la familiarité dont la demoiselle faisait preuve face à moi, je levais mon bras devant mon compagnon d'arme pour lui indiquer de dissiper son sort de Zoken Mahô. Inutile de perdre du temps dans ce genre de duel stérile. Un léger rictus s'afficha sur la partie inférieure de mon visage, visible sous l'obscurité du capuchon qui masquait la moitié de mon faciès.

Je fis alors demi-tour, snobant parfaitement la demoiselle, sachant que cela risquait fortement de la contrarier, à plus forte raison si je ne lui adressais pas la parole. Pas besoin d'en faire des tonnes. Si elle décidait de se jeter sur moi ou sur Dante suite à cette faible provocation, il me suffirait de faire apparaître plusieurs épées qui tomberaient entre elle et nous pour faire rempart et lui indiquer la dangerosité de l'entreprise dans laquelle elle voulait se lancer. Mais contre toute attente, l'attaque ne vint pas de la demoiselle en question, mais de la part d'un OVNI qui me fonça droit dessus. Sentant une légère apparition d'aura magique, je me retournais pour voir que quelque chose me fonçait dessus. Était-ce l'oeuvre de la petite brune ? Pas le temps de se poser des questions. Je plaçais alors mes deux paumes de main droit devant moi pour essayer de saisir la masse d'énergie qui fondait vers moi sans crier gare.

Le choc fut rude, mais après un dérapage en arrière de plusieurs dizaines de mètres, je relevais la tête pour voir quelle était cette "chose solide" sur laquelle j'avais les mains et qui avait failli me balayer comme une mouche. Étrangement, mon premier réflexe fut de palper lorsque je me rendis compte du caractère moelleux de la texture contre laquelle j'étais appuyé. En ouvrant les yeux, je me rendis compte qu'il s'agissait d'une... Poitrine ? Avant même que je ne le réalise, et sans doute à cause de la surprise, ma bouche s'ouvrit pour laisser s'échapper quelques mots.


Fermes...

Aussitôt, je sentis un poing s'abattre sur mon crâne, me faisant à nouveau baisser la tête et rompant le contact avec la paire de mamelles que je continuais à palper sans m'en rendre compte. Le coup était gros, assez pour me laisser une bosse sur la tête, même si je n'exprimais pas le moindre signe de douleur en relevant cette dernière, constatant que l'auteur de l'attaque n'était autre que Dante, le Pyro Nebula affichant une mine plutôt contrariée et emplie de gêne. La fierté de l'animal ne tolérait pas que je me mette dans une telle situation visiblement. Après tout, j'étais un ancien Chevalier, et peloter les poitrines des jeunes demoiselles en maillot de bain n'était pas une chose décente. Me frottant l'arrière du crâne, je constatais que j'avais quelque chose d'agrippé à mon poignet. En y regardant de plus près, cela ressemblait à s'y méprendre à un haut de bikini.

...

Après une seconde de réflexion assez longue, je fixais le boulet de canon qui m'avait foncé dessus pour enfin réaliser qu'il s'agissait d'une demoiselle à présent à moitié nue, ou même carrément nue à environ quatre-vingt-quinze pour-cent, vu qu'il ne lui restait que son bas de maillot de bain. J'entendis Dante soupirer de plus belle alors que, visiblement nullement gêné par la situation, je tendais le maillot à la demoiselle, ne comprenant toujours pas d'où elle était sortie. Ma main avait dû se prendre dans son haut lorsque j'avais stoppé son avancé fulgurante qui aurait pu m'envoyer voler sur la Lune si je n'avais pas été assez fort pour l'arrêter.


Je pense que c'est à vous...

Toujours neutre et nullement affolé, ma voix trahissait un ton des plus blasés, comme si cela n'avait rien d'exceptionnel ou d'embarrassant. Mais allez savoir pourquoi, il semblait que ce soit la journée des débarquements bourrins. A peine eussè-je remis l'habit de la jeune femme à celle-ci que le sol se mit à trembler. Allons bon... Quoi encore ? Cette simple question que je me posais intérieurement trouva bien vite sa réponse avec l'apparition d'un Quetzacoalt d'une taille toute somme des plus anormales. D'après les récits de Leito, la créature était trop grande pour un Quetzacoalt normal, et trop petite pour être le Pater du God Slayer. Qui plus est, la bête semblait dans un sale état.

A nouveau, avant que je n'en vienne à me demander comment cela se faisait, la réponse me sauta au visage, avec l'arrivée d'un Béhémot de belle taille qui s'en prit au serpent. Haussant un sourcil perplexe en observant la scène, celle-ci étant des plus inhabituelles et regroupant un duo de créatures aussi rares que puissantes, je m'apprêtais à tourner les talons jusqu'à l'arrivée d'un groupe de Baboon Cornus de belle taille et qui puaient la puissance brute à plein nez. A en juger la situation, le reptile risquait fort de se faire dépecer malgré ses réticences à finir en bottes de luxe pour démon assoiffé de sang.

Je fixais Dante qui me regardait avec un air blasé, visiblement désireux de me voir agir. Dans un sens, cela sonnait comme l'oeuvre de mère nature et je ne voyais pas spécialement de raison de m'en mêler. Mais d'un autre côté, voir un démon et trois acolytes se mettre à quatre contre un était en contradiction avec l'esprit de chevalerie que je défendais. A plus forte raison, j'imaginais bien Leito montrer son mécontentement si jamais je venais à dire que j'avais laissé un Quetzacoalt géant se faire massacrer. Soupirant, j'en venais à oublier carrément les deux jeunes demoiselles, me mettant alors en marche d'un pas lent et blasé vers le champ de bataille où les colosses se faisaient leur petite fête privée.

Si je devais agir, il me fallait en premier lieu attirer l'attention du Behemot pour éviter qu'il ne porte un coup fatal au reptile, mais surtout, je devais m'occuper des quelques macaques excités qui le suivaient. Autant faire d'une pierre deux coups, le Béhémot étant sans conteste une des créatures les plus bourrins et les plus stupides de Fiore, j'allais devoir la jouer fine face à ce nombre d'opposant. Car oui, dans mon esprit, j'imaginais mal le duo de lady derrière moi prendre part au combat. A dire vrai, je pensais même que les deux demoiselles étaient déjà en train de se mettre à l'abri. Je fis un léger mouvement de tête à l'attention de Dante avant de passer en mode sérieux.

Aussitôt, le Pyro Nebula Finalita s'embrasa en déchaînant les flammes de son corps, ouvrant grand la gueule pour viser le plus faible des Baboons Cornus avec son Volcania, libérant un faisceau incandescent qui provoqua un léger sillage derrière lui et pour exploser à l'impact. De mon côté, je venais de disparaître en fonçant à pleine vitesse pour apparaître devant le visage d'un Baboon Cornu, deux épées en main.


Yo... Et Adieu.

J'abattais alors la première épée juste devant son museau en libérant un Yami Tenshô qui ne manquerait pas d'exploser dans une déferlante d'énergie pure, ce directement sur le singe, l'assaut ayant lancé à bout portant. Quant à la deuxième épée, j'avais effectué le même mouvement descendant pour libérer une autre vague d'énergie qui visait le Béhémot. Sans doute qu'une vague d'énergie explosive qui lui entaillerait le dos serait suffisante pour attirer son attention et lui signaler qu'il n'était pas seul... Et avait un souci. Restait à espérer que Dante s'en sorte face au Baboon le plus faible, et que mon attaque directe sur le deuxième ait eu raison de lui. Celui qui porte le premier coup dans une bataille est souvent le vainqueur, surtout s'il bénéficie de l'effet de surprise, et à plus forte raison avec un grand écart de puissance. Éliminer les supports du cochon géant était une bonne entrée en la matière, même s'il en restait un sur lequel je n'avais pas encore pu lever la main. J'espérais en avoir l'opportunité avant que sa seigneurie Cochonou ne vienne à me foncer dessus, histoire de pouvoir concentrer toute ma puissance de feu sur ce dernier sans avoir à me soucier de ses collègues.


Shiranui Kotoryū
Modo / KirinModo / Kirin

Shiranui Kotoryū

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Adrénaline et Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.790
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptySam 22 Juin - 15:56

Son entrée en scène  provocante avait été balayé par le silence des agneaux. Puisque, bien que que la sorte de grande chauve-souris à tête de bélier lui montra son ardent répondant, le petit bonhomme intima à son compagnon de rester tranquile. Il en résulta un moux détachement du regard, elle commençait à s'ennuyer. Elle ne comprenait bigrement rien à ce refus, sans doute la demi portion n'aima pas sa manière de demander un duel. Elle entrouvrit les lèvres, tout en regardant d'un air un poil ahuri le colosse, se disant qu'avec un minimum de tact elle pourrait engager une discution. Seulement elle n'eut le temps que de laisser évader un souffle morne, avant de presque gober une mouche. Là avait surgi de nule part, depuis l'horizon, une sorte de comète. Elle déchanta lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait en réalité d'une gamine magicienne. Dieu qu'elle pouvait exécrer ces tours de passe-passe. Pour cette cervelle locace, la petite méritait son triste sort de l'instant. La brunette s'assit en tailleur et laissa exploser son fou rire. Jamais elle ne vit spectacle plus burlesque. La poulette s'était comme jetée dans les bras de ce garçon et presque nue en plus. Voilà qu'il la pelottait, elle se dit qu'ils étaient timides ces deux là. Elle leur fit dos, toujours en se poilant comme un babouin devant une cabriole foirée. Sa pensée tendit vers les retrouvailles secrète d'un couple jeunot. Aucun d'eux ne lui sembla bien à l'aise et doué en son entreprise. Ce qu'elle ne s'expliqua pas par contre, c'était la présence du gros mastoc. Mais elle n'y connaissait rien à l'amour. Pourtant cette théorie de Roméo et Juliette se retrouvant sur cette plage perdue en un coin reculé du monde et dangereux, était la seule option qu'elle avait déniché.

Elle ne voulait plus réfléchir, juste rire en bon vivant de cette situation. Elle eut au moins la décence de ne pas être un de ces spectateurs véreux, en ne les mattant pas. De toute manière, c'était pas sa tasse de thé ni sa passion. Elle se tu peu à peu, sa présence comme son rire sarcastique s'éteignant dans le vent. Elle songea à ce dont lui bascinait parfois cette blondinette coquète mais casse-pied. Cette chère Alice, petite soeur bercée d'étranges romances que ne partageait nullement notre hominidé(e) sauvageonne. La coquine aimait les contes, une honte à son âge qui dépassait bien celui d'une fillette. Elle avait seulement gardée son grand coeur de madeleine et son âme d'enfant, chose cruellement vacante chez Kirin. D'ailleurs en y repensant, elle n'avait jamais vraiment eut de vie à elle comme ces deux pecnos là derrière. Toute sa vie avait été dicté par un destin capricieux et elle n'avait que très peu côtoyé d'humains, normaux qui plus est. A croire qu'Alice avait été la première, le grand chambardement de sa vie tortueuse. Il lui sembla qu'avec cette belle nouille, elle prit son envol. Plus d'hermites et de conneries de mythes ou de rêgles épouvantables. Sa pensée l'emportait loin, trop même ... Soudain débarquait un mastodonte, s'échouant sur le sable comme un cachalot harponné. C'était un Quetzalcoalt, aucun doute possible, elle se releva d'un coup, n'en croyant pas ses mirettes abusées par tant de conneries du jour. Il avait déboulé depuis la forêt. Génial, elle s'était paumée alors que le bosquet était vraiment occupé. Elle s'avança vers sa face érintée, ne constatant pas encore son état de taule froissée.

Elle voulu lui poser une simple question mais là encore on lui coupait la parole, ça commençait à bien faire. Il pouvait siffler et jouer au gros dur mais on effrayait pas Kirin avec un crissement de craie sur un tableau noir. Elle fut tout de même sourde de la feuille sur le coup, un bourdonnement lui martelant le crâne. Ses yeux virent flou et eurent du mal à se poser sur cette saleté d'emplumé aux aboies. Si elle avait put engager le discours avec lui, elle aurait pensé à l'aider. Ainsi donc elle avait plus envie de le boxer et de tester sa lame sur sa chair miteuse, sans jeu de mots. Elle ferma les yeux un fugace instant, se portant une main au visage pour reprendre ses esprits. Apparement l'énorme bestiole pouvait toujours se mouvoir et faire un rafut de tous les diables. Mais à savoir contre quoi le reptile se battait, mystère. Elle perçut simplement des vibrations faisant frémir la lande sabloneuse. Comme si un autre géant foulait la terre. Lorsqu'elle put rouvrir les yeux, c'était la débandade. Un gargantuesque phacochère mettait une raclée au simili dieu céleste. Ce n'était plus la peine qu'elle agresse cet emplumé. Elle ne le montra mais à cet instant elle bouillonait à l'idée de se jeter dans la mélée. Mais c'est sans compter sur l'arrivée des casseurs d'ambiances, trois macaques à trognes cornues. Fallait qu'elle en cogne un là, sinon elle allait exploser. Le nabot s'avança en gent chevalier protecteur de ces dames, comme si elles ne pouvaient se défendre. Une gamine qui peut se propulser comme un météore sait surement cogner aussi. Elle détourna la mire vers ce joli grain de jeune femme.

« Ca t'dirait d'montrer à ton mec qu'deux poulettes peuvent faire mieux qu'lui ? »

Lentement mais surement, Shiranui tira l'épée sacrée du foureau. Semblant être baignée d'une mince aura verdâtre, ce sabre devait servir d'ordinaire à pourfendre ce genre de bête mythique ayant pour affiliation le vent. Pourtant en ce jour, elle allait participer à la petite sauterie et ferait grand festin de chair porcine au dîner. Elle fit tournoyer ladite lame au-dessus de sa tête, histoire de s'échauffer et de crâner devant ces énormités de la catastrophe. Son plan était surement le même, à peu de choses près des autres humains, d'aider l'emplumé à voler dans les plumes de Babouche et compagnie. Si seulement elle pouvait l'interpeler, elle pourrait lui demander un truc bien dingue et truculent. Elle fléchit ses genoux avant se s'élancer comme une malade vers le dernier bifton encore sans ami, un macaque à corne n'ayant pas l'air costaud. Elle hurlait comme un sauvage pour attirer son attention avant d'accélérer sa vitesse de pointe. Plaçant l'épée en avant pour porter la faramineuse estocade. Sa technique de la Queue du Dragon lui permis de se propulser tel un missile sur sa proie avec une vitesse de pointe affolante. Le toute était enrobé d'une trainée d'énergie émeraude pouvant la faire sembler à un slayer céleste. La ressemblance était frappante, toute aussi bourrin qu'un Dragon Slayer elle était. Son cerveau pouvait également être qualifié de reptilien. Ne restait plus qu'à savoir si elle avait fait mouche. Car il fallait bien terrasser les géneurs avant d'aller enquiquiner le gros porcassin et d'avoir le champ livre vers le Quetzalcoalt.

Spoiler:
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyJeu 27 Juin - 18:50


Bikini et Colosse...


Les situations désastreuses ? Il n'y avait personne dans le Royaume de Fiore mis à part Ultia, pour mieux savoir en quoi consistait ce genre de choses. Généralement, ce genre de choses sont racontées par des gens à qui ça n'arrivent jamais. Sauf que Ultia, quand elle passe dans la rue et qu'elle entend parler de ce genre de situation au lieu de rire comme le ferait n'importe qui ou d'avoir honte, elle compati pour ces personnes qui n'ont pas d'autres choix que de vivre avec cette malchance collé à leur derrière. Par la même occasion, quand elle entend des moqueries sur le sujet, toutes les fois où elle ses retrouvées impliquées dans une chose du genre, elle voit défilé dans sa tête et c'est généralement là qu'elle sourit elle-même, parce qu'elle sait que si elle ne vivait pas ce genre de choses, elle n'aurait rencontré l'homme de sa vie. Inutile de revenir sur les vêtements digérés et la puanteur qui résumait la découverte des entrailles abyssales, d'un vers de terre géant. Le second souvenir qu'elle pouvait avoir, elle était certainement la seule à s'en souvenir aujourd'hui. La seconde personne n'était autre que son maître Harame. Le jour de sa rencontre restera à jamais marquée dans sa mémoire et le raconterait certainement à Ren, quand lui parlerait de son maître. En y pensant, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de sa part. Dans tous les cas, elle a fait comme il lui a dit... Elle a fait des progrès fulgurants depuis qu'il est parti en voyage.

La recherche d'Ultia n'avançant pas comme le souhaite, elle décida un beau jour de terminer ses recherches sur les Dieux et avait décidé de commencer par le Serpent à plume. Ses recherches et son parcours la conduisit sur Sugire Island, où elle avait prévu d'entrer en contact avec les habitants afin d'en savoir plus sur les Dieux, après qu'elle ait terminé de se détendre un peu sur la plage.

Prenant donc du bon temps et profiter d'une petite pause avant de reprendre le travail, elle décida de s’entraîner au maniement de son arme et de sa magie astrale. Ce qu'elle commença et qui se passait bien, jusqu'au moment où par pur accident et par sa manie de fourrer dans des situations improbables, elle heurta de plein fouet le seul mec qui se trouvait sur la plage à ce moment-là et pile devant elle surtout. Problème d'atterrissage important. Lorsqu'elle ouvrit le premier œil, elle remarqua le sable, mais surtout elle remarqua le regard de l'animal ? Qui se trouvait là, surprise par sa présence elle se releva brusquement, mais sans avoir peur et resta assise sur la personne qu'elle avait heurté... Celui-ci avait les mains posées sur sa poitrine et s'amusait à la palper certainement pour savoir de quoi il s'agissait. Réflexe de fille, mais à la manière d'Ultia elle prépara un joli coup de tête qui avait pour but de viser toucher le nez du personnage, qui non seulement posa la main sur la poitrine, mais rajouta que celle-ci étaient fermes. Etait-il nécessaire de rajouter ce commentaire ? Pour Ultia non. Dans la même action, l'animal de compagnie ne se gêna pas en donnant un coup sur la tête du maître... Ultia eut un léger rire avant d'essayer de se relever et de voir qu'il y avait étrangement un Bikini sur le bras du mec, qui ressemblait beaucoup trop à celui d'Ultia... Rectification, c'était celui d'Ultia. Ni une ni deux, elle reprit ses vêtements de pour ne pas paraître nu devant tout le monde. De l'autre côté, il y avait une fille qui se tenait debout... Ultia était trop gêné pour y prêter attention, mais quand elle se dit qu'il fallait quand même qu'elle s'excuse, c'est à ce moment-là que son regard changea brusquement à la vue de ce qui arrivait.




Annonçant quelques choses d'inattendue, le sol se mit à trembler. Tout le monde se tourna vers l'élément perturbateur ? Chacun venait de reconnaître le Quetzacoalt... Cependant, une chose n'allait pas du tout. Ultia qui semblait vraiment très surprise par la découverte, remarqua la taille de la créature. Il avait une taille anormale, mais n'avait rien de ce qu'elle avait pu chercher jusqu'à maintenant et surtout ne ressemblait pas à ce que disait les livres. Cependant, le temps d'analyser le mastodonte. Elle remarqua ensuite l'état de la bête qui laissait vraiment à désirer. Elle comprit rapidement de qui était la faute. Un Béhémoth accompagné d'un groupe de Baboons... Ils étaient en train d'attaquer le Quetzacoalt, Ultia ne pouvait pas rester là sans rien faire il fallait qu'elle protège le simili-dieu et pour ça, elle devait passer à l'offensive. Ce que fit directement l'homme sur qui elle avait chuté et son animal de compagnie qui se transforma presqu'en flamme. Le chevalier fonça droit devant l'un des baboons... Il était fort et rapide. Ultia se mit donc en position de combat, faisant front lorsque la fille jusqu'à côté proposa de montrer à l'homme qu'elles n'étaient pas là pour faire de la figuration. La Mage de Quatro Cerberus positionna ses deux mains devant elle et laissa apparaitre devant elle un cercle magique d'où elle éjecta en ramenant ses mains en arrière, cinq sphères astrales visant les baboons Cornu créant une sorte de barrage devant le Serpent à plume qui se présentait devant eux et c'est par la même occasion qu'elle répondit à la brune :

Ultia : Ultia Velonica, de Quatro Cerberus !

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyDim 30 Juin - 1:17
Le Béhémot s'acharnait férocement sur le Quetzacoalt qui ne pouvait que siffler de colère, psalmodiant un charabia incompréhensible même aux oreilles de Shiranui. Le serpent ailé était totalement dominé par le démon qui prenait un malin plaisir à piétiner son long corps émeraude sous ses sabots titanesques dans un torrent d'écailles brisées et de sang verdâtre.
De leur côté les Baboons se contentaient des pousser des hurlements d'encouragement, comme une foule de spectateurs enfiévrés par la violence d'un duel de gladiateurs. N'importe qui pouvait aisément comprendre le contenu primitif de leurs singeries, allant de "Vas y !" au "Ecrase lui la tête !" en passant par des démonstrations plus fleuries telle "Ecorche le et torche toi avec !". Bref, rien qui mérite d'être couché sur papier par les historiens... Totalement entraînés dans la débauche sanguinaire qui se déroulait sur les yeux, ils étaient loin de se douter qu'ils étaient le point d'y prendre part malgré eux.

Et de quelle manière ! Le premier Baboon n'eut que le temps de lâcher un couinement terrifié lorsque le Chevalier Noir lui tomba sur le pif, toutes lames dehors et une aura délirante pour l'épauler. L'estocade fut aussi efficace que le mage noir l'avait escompté. Avant même que le primate ne puisse activer ses pouvoirs, la détonation magique lui explosa en plein visage, l'envoyant valdinguer contre un arbre à proximité. Tant le choc que l'atterrissage furent on ne peut plus suffisant pour mettre le faiblard du groupe à terre et c'est dans l'inconscience la plus totale qu'il s'écrasa au sol telle une feuille d'automne portée par la brise.... ou comme une bouse de vache sur le pré, choisissez votre métaphore.

Le second eut plus de chance... Le Nebula Finalita n'ayant point la discrétion de son maître, sa victime eut le temps de se mettre en garde avant d'être dévorée par le cône incandescent. Ses bras maigrichons avaient prit un sacré volume et plutôt que d'être transformé en bacon il fut simplement repoussé en arrière, les flammes peinant quelque peu à pénétrer cette épaisse armure musculaire.
 
Mais le véritable problème n'était autre que le Béhémot. L'attaque du Maître de Guilde Noire avait percuté son dos velu dans une jolie détonation... pour n'y laisser presque aucune empreinte. Contrairement à ses "suivants", le Béhémot faisait déjà usage de ses pouvoirs, et sa puissance, qui n'avait rien de comparable avec aucune créature vivante de Fiore, absorbait sans peine des attaques de ce niveau. La bête baveuse tourna un oeil vide dans la direction de l'attaque et son regard s'arrêta... sur le compagnon flamboyant de Lucifer. Car si le rejeton des enfers avait la force d'une armée, il avait aussi le QI d'une huître. Hélas, dans son esprit primitif, le danger ne pouvait venir que de la chose la plus menaçante, en l'occurrence, le Balrog sur patte. Aux yeux d'un monstre incapable de sentir les finesses de l'aura magique, le choix était évident. Oh bien sûr avec un peu de jugeote il aurait pu comprendre que l'angle d'attaque ne correspondait pas tout à fait, mais une direction générale était tout ce dont il avait besoin pour tirer des conclusions hâtives, d'autant qu'il y avait plein d'effet pyrotechniques flippants par là.
En conséquence de quoi, au grand soulagement du Baboon victime des flammes et au grand dame du concerné, le Béhémot chargea Dante en trombes. Même si l'incendiaire n'était pas un petit gabarit, l'impact lui fit l'effet d'une locomotive lancée à toute balzingue dans son estomac. Pour une créature de cette taille, le Béhémot était surprenament rapide. Un coup de Langage des Muscles dans les papattes et il s'était changé en véritable missile... avec des défenses. Les deux titans roulèrent au bord de l'océan dont les reflux vinrent lécher les flammes du Nebula, engendrant un épais nuage de vapeur brûlante autour d'eux. Dante était déjà quasiment hors combat, mais le Béhémot, animé par une rage prédatrice, continuait de s'acharner sur lui, le déchiquetant de ses griffes longues comme des poignards. S'il ne voulait pas perdre son précieux compagnon d'armes, le Chevalier Noir avait intérêt à attaquer le Démon plus franchement, car lui seul pouvait espérer lui tenir tête, et à le faire vite.

Toute cette agitation n'avait pas manqué de mettre les deux Baboons survivants sur leurs gardes. Et leur magie les avait pour le moins... transformés. Les bras des minuscules primates avaient décuplés de volumes, les changeants en golgoths aux proportions grotesques.
La cible de Shiranuki parvint à saisir sa lame au vol de sa grosse mimine dans une démonstration de reflexes impressionnants. La lame tranchante mordait sa chair endurcie, laissant couler un long filet de sang le long de son bras, mais son visage renfrogné ne montrait aucun signe de douleur. Il lui cracha une insulte au visage qu'elle seule pouvait comprendre.

-Vilaine humaine-à-grosses-mamelles !

Il s'apprêtait à lui décocher un uppercut dans la mâchoire lorsque l'attaque d'Ultia le frappa en pleine figure, le faisant tituber en arrière et lâcher prise. L'autre, dont les bras étaient déjà sévèrement brûlés, parvint à se jeter à terre avant d'être touché à nouveau.

-Attention Tic ! Mamelles-naines méchante aussi !

-Tac ! L'humain-de-metal avoir eut Georges !

-Nous venger Georges!

-Mais moi jamais avoir aimer Georges en fait...

-Nous le venger quand même ! Et après Maître-à-défenses content ! Lui tuer Cracheur de Feu !

-Ouai !! Nous écraser femelles !

... Ces types étaient des génies. Maintenant que leur "brillante" approche de la situation était terminée, les deux primates se rejoignirent pour la contre attaque. Et quelle contre attaque ! Le premier fit gonfler ses jambes et shoota dans son collègue aux bras géants pour le catapulter droit sur la pauvre Ultia en poussant un cri dément. Le projectile vivant espérait saisir la mage au vol pour la fracasser de ses gros points. Son œuvre accomplie, le footballeur en herbe bondit à son tour sur Shiranuki, lui adressant un coup de pied sauté avec un peton plus gros que la tête de la demoiselle... Autant dire qu'il valait mieux éviter de lui laisser marquer ce penalty là.

-Meurt cruelle humaine-à-grosses-mamelles !


Avec leurs muscles renforcés, toutes les créatures de cette fichue plage étaient des tanks à pattes, limités dans leur palette de coups certes, mais d'une puissance physique phénoménale tant en défense qu'en attaque.

======

Le Baboon a 2400 attaque Shiranuki, l'autre se jette sur Ultia.

Le Béhémot s'acharne sur le Nebula qui est d'ors et déjà hors combat
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyLun 1 Juil - 15:20

Surprise

Impact positif et confirmé ! Le premier des Baboons venait de se prendre une très vilaine correction, ayant été balayé par mon coup de lame. Quant au Béhémot, sa peau était nettement plus dure que je ne l'aurais pensé. A peine quelques éraflures qu'il devait à peine avoir ressenties. Je comprenais pourquoi il était considéré comme un Démon à part entière malgré son apparence des plus bestiales. Mais alors que je pensais à cela, mes yeux se détournèrent de ma cible un court instant, voyant que les deux demoiselles que j'avais rencontré un peu plus tôt ne s'étaient pas abritées, mais avaient décidé de prendre les armes. J'ignorais à qui j'avais à faire pour le moment, mais face au Béhémot, je ne pensais pas qu'elles pourraient faire le poids. Cependant, il était vrai que face à un adversaire de cette pointure, un coup de main ne serait pas de refus, ne serait-ce que pour retenir ses compagnons de route qui risquaient de jouer les trouble-fêtes.

Un bruit sourd et singulier me parvint alors aux oreilles. Le phacochère titanesque chargeait... Mais pas vers moi. Je fronçais les sourcils en voyant qu'il fonçait droit vers Dante. Ainsi donc, il comptait se débarrasser d'abord du Nebula Finalita ? Je n'eus pas le temps de parcourir la moitié de la distance que la bête encorna littéralement la créature incandescente, la traînant sur plusieurs mètres. En ayant essuyé un tel assaut, aucun doute que Dante ne pourrait plus combattre sans risquer de passer l'arme à gauche. Mais le Démon avait commis une faute plus grave que toutes les erreurs stratégiques possibles... Il venait de s'en prendre à un frère d'arme, à un ami, du Dark Knight. S'il avait pensé que l'apparence était le critère qui définissait le plus la puissance, il allait comprendre qu'il venait de se tromper lourdement !

Un flash blanc se propagea le long de mon corps, explosant pour laisser scintiller un peu de poussière qui disparut presque aussitôt qu'elle apparut. Signe distinctif du Kansô, je n'avais cependant pas ôté mon Manteau d'Anonymat. Mais on pouvait désormais voir dans mes mains deux dagues. Associées au fait que j'avais des bottes de cuir souple, on pouvait en conclure que j'étais maintenant vêtu de la Suri no Yoroi, augmentant ma vélocité à l'extrême. S'il voulait éviter de la jouer en finesse, Pumba allait avoir de mauvaises surprises, car de mon côté, je décidais d'allier la force brute à la stratégie... Et l'erreur qu'il avait commise en attaquant le Nebula était loin d'être anodine. La bête était face à lui et lui couvrait le champ de vision, l'empêchant de voir ce qui allait se trouver derrière.

Profitant de mon gain de vitesse, je parcourus la distance me séparant du duo de monstres aussi vite que possible, de manière à les contourner pour arriver derrière Dante. Ce dernier, voyant ce qui se passait derrière le Behemot, avait eu tout le temps de me voir venir et avait compris ce que je comptais faire. La vapeur avait empêché le Démon de me voir faire le tour, mais mon compagnon d'arme me connaissait assez pour comprendre la stratégie que j'allais mettre au point. Poussant sur ses pattes malgré sa douleur et ses pertes de sang importantes, il déploya ses ailes en agrippant les défenses de son agresseur. Il ne pourrait pas le repousser, mais au moins, il pourrait diminuer son élan avant de prendre son envol et d'aller se mettre à l'abri. Se dégageant de la poussée du monstre, Dante déploya ses ailes, quasiment seule partie de son corps encore intacte, pour s'envoler et se mettre hors de portée du Behemot. Les seules forces qui lui restaient lui permirent d'aller s'écrouler un peu plus loin, à côté du Quetzacoalt. Le Nebula avait compris ma volonté de le protéger, et même s'il n'avait plus assez de forces pour lancer la moindre attaque, ses blessures se faisant de plus en plus douloureuses, il était prêt, tout comme moi, à périr pour empêcher les bourreaux du reptile de l'occire.

Quant au Béhémot... A l'instant où Dante s'envola, il eut une surprise de taille. Car ce ne fut non pas le sable ou même la mer qui se dressèrent devant lui... Mais le gringalet que j'étais, juste en face de son groin. Cela aurait pu sembler anodin... Si plusieurs cercles de runes pourpres ne tournaient pas rapidement devant mon poing qui tenait fermement ma dague, signe d'une seule et unique chose qui risquait de surprendre le capitaine porcin.


AMATERASU !

Aussitôt, à peine venait-il de voir que je me dressais face à lui dans ce bain de vapeur, qu'un puissant faisceau sortit des cercles runiques pour se diriger droit vers sa poire. Vu le peu de distance qui nous séparait, on pouvait considérer que c'était une attaque à bout portant. Il avait osé toucher à un membre de Grimoire Heart, à un compagnon d'arme et ami... Il allait désormais voir ce qu'il encourait de provoquer la colère du Dark Knight. La simple libération du faisceau d'énergie suffit à balayer la vapeur, la propulsant si vite à cause de l'onde de choc qu'elle disparut presque instantanément. Baissant le poing en espérant avoir touché ma cible, toujours le manteau d'anonymat masquant mon faciès, je m'adressais tant à la bête et ses compagnons qu'aux deux jeunes femmes ici présentes, ayant entendu l'une d'entre elle se présenter en bonne et due forme. Mon sens de la Chevalerie m'imposait dès lors d'en faire de même. Ce fut sur un ton sûr de moi, ferme et direct, que je pris la parole.

Master Lucifer... Maître de Grimoire Heart ! Enchanté !

J'ignorais ce que cette déclaration allait donner, surtout vis-à-vis des deux demoiselles présentes sur le champ de bataille, mais de toute manière, il aurait été difficile de masquer mon identité plus longtemps, surtout après la libération d'un Amaterasu Formula 25 en y concentrant toute la puissance que j'avais. J'espérais que l'offensive que je venais de lancer, pratiquement directement en pleine tête de l'abruti qui me servait d'ennemi, aurait raison de celui-ci, ou le blesserait suffisamment pour qu'il renonce à sa chasse. Reprenant ma position de combat, je regardais vers le nuage de sable soulevé par l'attaque en m'adressant au cochon géant avec une voix pleine de fureur et de volonté.

Tu ne toucheras plus à une seule écaille de cette créature ! Considère-le désormais sous la protection de Grimoire Heart et son Maître. Si malgré cela tu désires encore jouer les trouble-fêtes... Alors tu devras d'abord me passer sur le corps !

Puisqu'il voulait s'attaquer en priorité aux êtres les plus forts, je devais attirer son attention de manière à ce qu'il n'aille plus toucher au Quetzacoalt ou à Dante se trouvant près de ce dernier, ou même encore aux deux ladies se battant contre ses acolytes. Pour faire cela, je laissais toute mon aura magique se manifester, provoquant de vifs tremblements autour de moi, soulevant le sable, repoussant les flots du bord de mer comme un souffle continu, empli d'une puissance incommensurable qui trahissait bien le fait que j'étais celui que je prétendais. On eut l'impression que la terre elle-même tremblait sous l'impulsion de l'aura qui se dégageait de mon corps, avec en plus un halo noir qui m'entourait, soulevant par intermittence la cape de mon manteau d'anonymat, ne laissant que mes yeux briller d'une lueur écarlate. A travers ce déluge de manifestations magiques, seule ma forme et celle des armes que je tenais, ainsi que mon regard, étaient perceptibles. Cela suffirait-il à convaincre la bête que j'étais loin d'être un gringalet qui s'amusait avec des objets de cuisine ? Dans tous les cas, je ne comptais pas le laisser blesser quelqu'un d'autre !


Shiranui Kotoryū
Modo / KirinModo / Kirin

Shiranui Kotoryū

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Adrénaline et Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.790
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyMer 3 Juil - 15:31

Il devrait être inscrit dans ses mémoires de sauvage, qu'un nain se prenant pour Musclor aura stoppé son fer de lance. Elle ne put qu'aiguiser un mince sourire, tant éfilé que sa lame de rasoir saignant le mafieux simiesque. Cette canaille avait de la force dans les bras, elle dû le lui accorder. Voilà que son répondant n'était pas plus efficace, une petite insulte de bas étage digne d'un garnement à peine sorti du bac à sable. Il attenta à sa belle gueule mais fut défait momentanément par la magie fulgurante de la femme canon. Elle avait le don d'être percutante et au moins démontrait qu'elle savait viser, pour une fois. La menace était écartée, s'éloignant les deux compèrent de moqueries s'étalèrent en une scène burlesque. Ceci ne manquant pas de donner le fou rire à notre énergumène notoire. Elle rentra l'épée au fourreau pour se tenir la panse pouvant exploser. Ceci durant quelques instants où l'on entendait qu'elle avec le cash des titans sur la berge fumante. « Mais merde, c'est quoi c'te bande à Bonard. Tic, Tac et George ?! Ah mais non, fallait l'appeler Boom vot'e pote. Rien qu'pour avoir pété l'délire j'vais vous étaler, saligauds ! » Ultia pourrait croire que la brunette entendait des voix, déjà qu'elle n'avait pas l'air bien maline, ou bien elle déduirait vite de ce monologue qu'elle comprenait les cris de ces petits filous bagareurs. Ce qui pourrait également attirer leur attention. Elle n'était en rogne mais avait bien envie d'éclater ces minus. Elle relança un petit regard vers la petiote à la crinière d'argent, celle-ci pouvant être des plus exaspérée. Kirin reprit un vague sérieux pour lui conter sa complainte.

« Ces trous d'pet s'payent nos poires mais d'une force. On va s'payer une bonne tranche aussi. Ca veut nous péter la rondelle, bah v'nez Geehee. » Eut-elle proféré entre deux fous rire plafonant bien haut. Elle ne voudrait pas qu'Ultia ne partage pas cette bonne marade. La pauvre, elle était au coeur de la discussion arrosée de pissades et elle ne devait en rien comprendre. Shiranui n'avait le temps de faire l'interprète et elle serait moins délicate dans le maniement de sa plume. Ainsi donc elle ne fit que signaler à la petite miss dont ce n'était le jour, qu'on lui lançait des vacheries qu'elle pourraient ne pas apprécier. Dans sa grande bonté, et par égard de politesse qu'elle ne retouna en se présentant, elle ne fit que lui rendre ce service en juste retour des choses. Kirin ne voulait rien lui devoir, bien que sa caboche aurait essuyé un sale coup si l'as du tir n'avait tiré le pillonnage étincelant. Soudain c'est le drame, Tic et Tac reviennent à la charge. Tankant admirablement bien, l'un laissant une faille en jouant les karaté kid, laissant une petite marge d'esquive qu'elle saisit au vol. A dire vrai elle avait d'excellents réflexes de son côté. Laissant donc parler la bête en elle, Kirin décalla sa trogne de côté pour in extrémis se sauver d'un broyage de nasaux et possiblement un éclatage sévère de pastèque. « La v'là ta cruauté, trou d'pet ! » Sa contre offenssive brutale fusait en représaille, rasant le pied diforme pour tenter une approche plus intime. Un coup net, précis et porté par une force brute pure. Visant à faire de ce gringalet, un énuque. Sa tête viendrait alors heurter ses valsseuses qui pourraient être si dures qu'elle échouerait dans sa tentative, en plus de se faire plus violence qu'à lui. En espérant que cette force d'humaine barbare l'envoit mordre la poussière un fugace instant.

Kirin ne devait avoir plus de jugeotte que la bande  de macaques, en tout cas c'est ce qui dû être ressentit à voir sa réplique cinglante et on ne peut plus barbare. Un coup de boule dans les valseuses, perfide à souhait. Mais tous les coups étaient permis avec cette graine de petites frappes raccourcies sur pattes naines. Voilà qu'elle leur donnait raison de la nommer ainsi, cruelle. Il est vrai que de son tempérament bestial et excessivement violent et imprévisible, elle se révellait plus être une brute animale qu'une humaine civilisée. Elle était ainsi, Kirin la magnifique bête sacageuse. Laissant parler et agir son instinct animal plutôt que sa raison. Et même si son coup n'était boosté par un flot d'énergie pure, elle osa croire que la racaille simiesque le sentirait foutrement passer. Une douleur qui chez les males semblait être critique, surtout lorsqu'on y allait pas de main morte. Et sa caresse charitable ne l'eut été, elle ne se retenait jamais du reste. Si ce coup parvenait à terrasser momentanement son compagnon de lutte, elle filerait illico presto, sans encombres, vers le serpent à plumes. Ayant une idée du tonnerre. Si bien qu'elle se posterait en gardien devant lui. Puisque l'immense gargouille semblait amochée. L'énigmatique épée divine serait rivée vers la mer céleste. « Yo l'emplumé, ça t'dirais d'gerber ta magie là-d'ssus ? Ma lame donn'ra ton couroux. » Tiendrait-elle comme discours, un voeu d'entraide au près de la majesté céleste meurtrie et assurément revancharde. Kirin se proposant de rendre la monaie de sa pièce au Béhémot, au nom du fils du dieu des cieux. Il pourrait probablement le sentir, que cette superbe lame dégageait une aura familiaire à cette créature, pouvant lui intimer confiance et lui faire comprendre que sa puissance y serait canalysée pour rendre un redoutable assaut digne d'un châtiment divin. Elle demeurerait dos à ces colosses, le bras tendu vers les cieux, brandissant l'éclatent sabre vengeur et pourfendeur d'entités célestes. Faisant barrage pour l'énuque s'il revenait tout enhardit.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyLun 15 Juil - 15:33


Forever Quatro Cerberus !


Quand on regardait de près la Velonica, la chose que l'on remarque en premier est la couleur argentée de sa chevelure. Elle la tenait de son père et c'est la seule chose que sa mère a bien voulu dire sur celui-ci. Il fut un temps, bien avant qu'elle ne rentre dans Quatro Cerberus, elle les gardait long et attaché avec un joli ruban. L'objet utilisé pour la coiffure était un cadeau donné, lors de son départ du Mont Celestial afin de parcourir le monde. Elle prend toujours soin de l'avoir sur lui en toute circonstance, car pour elle il s'agit plus d'un des plus beaux souvenirs de sa vie dans la montagne, de plus il s'alliait correctement avec la couleur de ses cheveux. Lorsqu'elle pensait à la première fois, elle avait rencontré son maître, elle se rappelait également de la remarque qu'il avait faite sur sa tête. Il insista longtemps sur le fait qu'avec sa peau blanche et ses cheveux de la même couleur, être nu dans la neige n'arrangeait pas vraiment les choses, si elle voulait qu'on la remarque. En premier lieu, elle fut terriblement gênée de la manière dont elle venait de faire sa connaissance, mais aujourd'hui elle en rigole comme-ci il s'agissait d'une autre personne qui c'était fait ridiculiser. Bref, c'est après avoir pris un nouveau départ dans son évolution en tant que mage, qu'Ultia décida donc de se refaire un style de cheveux et une nouvelle personne physiquement parlant.

C'est donc par la même occasion, qu'elle décida donc de devenir Archéologue et c'est grâce à cela qu'elle se trouve dans la situation actuelle. Parcourir le monde à la recherche de reliques anciennes et de légende sur le Royaume pour Ultia c'est un rêve qui se réalise. En partant du Mont Celestial, elle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle réussirait à réaliser autant de choses en si peu de temps, mais c'est surtout en arrivant à Quatro Cerberus, qu'elle a commencé à avancer plus vite et cela grâce à ses amis. Après quoi elle est devenue plus forte et est presque reconnu dans Val... Ultia devient une personne assez forte pour se débrouiller et toute seule et pour surpasser son maitre.

Ultia était donc partie afin de retrouver la trace d'un des trois dieux. Sa première cible était le Serpent à Plume, elle ne s'était pas imaginée qu'elle aurait pu le rencontrer sur une plage comme elle cela venait d'arriver. Sans qu'elle n'ait réellement le temps de réagir sur la découverte actuelle, elle remarqua rapidement que avec les personnes qui se trouvaient non loin d'elle, que la bête se faisait malmener par un groupe de monstre ressemblant, plus à des colosses. Il était donc évident qu'elle devait faire quelque chose, l'on ne touche pas à des créatures comme cela devant Ultia. Cependant, avant qu'elle ne puisse se précipiter et se lancer à l'assaut, c'est le personnage en noir qui attaqua et élimina rapidement l'une des bêtes. Il était fort et il ne semblait pas être n'importe qui.

L'assaut du groupe commença alors. Alors que mystérieux chevalier pu mettre K.O l'un des Baboons, Ultia précipita plusieurs sphères astrales vers le groupe. Celle-ci eut l'effet escompté puisqu'elle toucha de plein fouet l'un des monstres au visage. En effet, elle toucha à temps le monstre qui venait de stopper l'attaque de l'épéiste. Le second eut l'occasion d'esquiver l'attaque dans trop de problèmes, d'autant plus qu'il avait déjà une partie du bras sévèrement touché, il ne tenait pas à avoir plus de dégâts. Après la première attaque, la brune rangea son Katana dans son fourreau et se mit à rire... Ultia resta surplace. Fixant sa camarade du jour en train de se tenir le ventre et de rire, dans le même temps en face il y avait les deux baboons qui semblaient être en pleine discussion. La mage cerbère les regarda tous d'un air complètement idiot, se tournant vers sa collègue avec regard niai et c'est après qu'elle ait affirmé qu'ils étaient en train de se foutre de leurs tronches qu'elle lâcha spontanément un simple « Gné ? » qui montrait son questionnement.

Aimant toujours être concentré et ne pas jouer à l'idiote pendant un combat, elle se positionna donc pour combattre et allait attendre que ça se calme un peu pour qu'elle puisse poser des questions, mais le naturel curieux du cerbère faisait qu'elle se poserait la question tout le long du combat. Le temps de se dire ça, les colosses passèrent à l'attaque avec une sorte d'attaque combinée. Gonflant leurs muscles l'un envoya l'autre en direction d'Ultia. Le Reflexe venait de faire qu'elle positionna ses bras en croix devant elle afin de bloquer le coup, mais il était bien plus puissant et robuste qu'elle le pensait. Il fondit littéralement sur elle comme un gros sac de patate qu'on avait lancé dans sa direction. Ne pouvant pas tenir plus longtemps à ça, elle fut donc propulsée en arrière avec la force du coup et alla s'écraser sur le sable en poussant un léger cri de douleur, tout en crachant du sang.

En même temps à côté, alors qu'elle se relevait doucement elle eut simplement le temps d'entendre « AMATERASU » sortant de la bouche du bonhomme en noir. Cela attira son attention au vue de l'effet de ce qui pouvait ressembler à une attaque colossale. Ce qui suivit fut tout aussi colossale, puisqu'Ultia ne pouvait s'imaginer qu'elle venait de percuter de plein fouet le « Maître de Grimoire Heart » en personne. Elle resta sur son combat, les questions plus tard. Elle releva en exécutant un joli saut de carpe qui au lieu de la maintenir debout, la laissa descendre pour qu'elle se retrouve accroupie. Posant les mains devant elle, un cercle magique s'activa sous son corps et par la même occasion, elle laissa s'échapper de sa bouche le nom du sort activé « METEOR ».

La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] Enhanced_Meteor

Dès l'instant où elle termina son activation, elle s'entoura d'une lueur jaune dorée et se précipita vers les baboons. N'attaquant pas de face comme une idiote, elle prit soin de partir par le côté afin d'avoir dans son champs de vision les deux bêtes. Elle fonça alors dans leurs directions entourées de magie astrale, dans le but de percuter le premier de plein fouet et de prendre l'autre dans le même assaut.

Elle profita alors de sa vitesse pour se rapprocher du Serpent à Plume et du Nebula :

Ultia : Considérez également que Quatro Cerberus protège tout le monde ici !

Cela pourrait sembler trop, mais elle ne pouvait pas faire autrement. C'était la principale action de sa guilde, la protection.


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyLun 5 Aoû - 5:08
La bête démoniaque eut une bien belle surprise lorsque, avec ses forces restantes, le Nebula Finalita se dégagea de son étreinte pour laisser place à un jeune homme, frêle selon ses propres jugements, qui semblait vouloir en découdre. Autant dire que, voyant la brindille en face de lui, le Béhémoth hurla sa rage emplie de bêtise à la face du master de Grimoire Heart, prêt à broyer chacun des os de l’insecte qui se tenait devant son regard. Pourtant, ses yeux s’écarquillèrent lorsque l’Amaterasu de niveau 25 lui percuta le groin de plein fouet. La douleur était telle qu’il n’entendit pas un seul traître mot de ce que baragouinait son adversaire alors même que ce dernier ne faisait que se présenter. Son visage perlait de sang, son souffle était rauque. La bête chancela, recula de quelques pas sous l’impact. Elle ne voyait plus rien, aveuglée par l’attaque d’une puissance phénoménale. Le souffle court, paniqué par sa perte soudaine de vue, le monstre s’agita avec une force phénoménale, poussé par sa peur et la douleur à faire de grands moulinets avec les bras, s’agitant dans ce que l’on pourrait appeler, si seulement la bête était plus distinguée, son chant du cygne. Dans sa fureur panique, un des coups aléatoires fonça vers le chevalier noir qui, s’il ne l’évitait pas, risquait fort bien de finir avec quelques os broyés. Cependant, la fatigue apparente, les boitements et les pertes de sangs de la bête semblaient être l’indice qu’il approchait de la fin de sa vie.

Les baboons Taurus, eux, continuaient leur cirque, mélange entre bêtise brutale et agilité d’acrobate, deux caractéristiques propres à leur race. Le premier d’entre eux, Tac, qui se prenait pour un maître d’arts martiaux spécialisé dans le roundhouse kick, eut comme résultat de son attaque aussi surprenante que délirante, de sentir le front d’une humaine frapper avec force ses bijoux de famille. Il avait beau être costaud et avoir la muscle speak, cette partie de son anatomie était tout sauf musculaire mais était aussi d’une grande sensibilité. Les yeux exorbités, le souffle coupé, il tomba alors. Hurla de douleur, pestiférant, maugréant, jurant tout ce qu’il pouvait.

« HUMAINE GROSSE MAMELLES MALADE !!! CASSER BONBONS DE TAC ! PROBLEMES DANS LA TETE DE FEMELLE A GROS PIS ! »

La rage pouvait s’entendre dans ses cris, ainsi que la douleur. Essayant de se relever tant bien que mal de sa chute suite à ce remake de casse-noisette, le baoon eut le temps de voir la jeune femme aux cheveux argentés se jeter avec un sort sur son congénère. Opposant une résistance honorable, le baboon dû au final lâcher face à la vitesse et la puissante du Meteor qui le fit se prendre les pattes dans son camarade quasi-castré.

Nos deux demoiselles se retrouvèrent, après cette attaque, à côté du Serpent sacré. Ce dernier entendit les demandes de Shiranui puis y répondit sans un mot, lâchant un souffle faible mais suffisant sur la lame. Sans dire quoi que ce soit, la réponse était claire. Une attaque, c’était là les seules forces qu’il pouvait offrir à la mercenaire. Les deux baboons se relevèrent alors, en rogne comme pas permis.

« Fini rigoler, nous tout casser ! Tac, viens ! »

« J’ai mal mais Tac te suivre Tic, nous sommes baboons… »

« DU RISQUE !! »

Ils se ruèrent alors à toute vitesse vers le duo et le serpent à plumes, gonflant leurs muscles au maximum, faisant d’eux de véritables boulets de canons qui risquaient tout simplement de rouler sur leurs adversaires si ces dernières n’agissaient pas en vitesse.

===========

Le Béhémoth est aveugle et souffrant mais lance une attaque à pleine puissance vers Lucifer.

Les deux baboons s’élancent de façon fulgurante sur Shiranui et Ultia.

Le Quetzacoalt envoie de la magie de l'air sur l'arme de Shiranui pour lui donner l'occasion de contre-attaquer.
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyJeu 8 Aoû - 12:38
Fortress

L'Amaterasu venait de faire mouche. Le Béhémot venait d'encaisser l'assaut de plein fouet, ce dernier occasionnant des dégâts maximaux, frappant qui plus est la bête en plein visage. Ce qui en résultat fut non seulement une somme de dégâts colossaux qui risquaient de coûter la victoire au démon, mais également la perte de sa vue, chose ô combien importante dans un affrontement, du moins lorsque l'on n'est pas assez sage ou entraîné pour calmer sa fureur et se concentrer sur ses autres sens. Le porcin géant était connu pour être une créature soupe au lait, violente, prompte à perdre tout sens de la modération et toute patience à la moindre provocation. Le genre de caractère qui rend le fait d'être aveugle encore plus handicapant, empêchant de se concentrer sur les autres sens avec assez de force pour rendre le fait d'être aveugle insignifiant. Un guerrier expérimenté pourrait combattre les yeux fermés, même s'il serait toujours moins efficace qu'à l'accoutumée. Mais il saurait lutter contre ce problème pour l'atténuer. Le Béhémot, lui, n'avait apparemment pas le tempérament qu'il fallait pour cela... Et c'était à moi d'en tirer profit !

Mais la panique du monstre lui donna un gain de force non-négligeable et ses mouvements aléatoires étaient emplis de ce que l'on pourrait appeler la force du désespoir. C'est toujours lorsqu'une flamme va s'éteindre qu'elle se met à briller le plus ardemment... Et le démon ne faisait pas exception à la règle. Je sentais le souffle provoqué par ses mouvements déplacer le sable avec une grande violence. Esquivant quelques coups de bras totalement hasardeux, il me fallait rester concentré pour éviter de finir complètement broyé. Mais la vitesse du phacochère géant était tout bonnement impressionnante. Soit je tentais d'esquiver avec mon Armure du Voleur, au risque de finir broyé au moindre coup, soit j'essayais d'encaisser comme je le pouvais avec mon armure d'Adamantine, m'assurant de me prendre des coups à cause du manque de vitesse, mais m'assurant une protection des plus solides. De cette stratégie risquait de dépendre la fin de l'affrontement. Finalement, je fis mon choix sans grande surprise...


Kongô no Yoroi !

Aussitôt, un flash lumineux émana de tout mon corps pour laisser apparaître une imposante armure noire, massive et effrayante. On pouvait voir à sa forme qu'elle était d'une solidité redoutable, mais entravait cependant ma liberté de mouvement. A peine l'avais-je revêtu que l'un des mouvements du monstre se dirigea vers moi dangereusement. Je n'eus que le temps de croiser mes bras pour essuyer l'assaut, le choc terrible faisant craquer le métal de ma protection. Mes pieds dérapèrent sur le sol, poussés par l'assaut du monstre. Je pouvais sentir toute la pression de ce coup peser non-seulement sur mon armure, mais aussi sur mon humérus qui avait encaissé le plus gros du choc. Sans cet équipement, aucun doute que mon os se serait brisé comme une vulgaire brindille.

Dérapant sur quelques mètres, je n'eus que le temps de me redresser pour voir arriver la suite de la série d'attaques désespérée du monstre. L'abondance de sang qui giclait de ses blessures, la manière qu'il avait de boiter. Tout semblait indiquer une fin proche, mais qui risquait d'être mouvementée si je ne l'exécutais pas dans l'instant. Mais pour ce faire, il me fallait une ouverture... Chose difficile à trouver étant donné l'état du démon, qui se débattait comme un beau diable. Et pourtant, il ne me fallait qu'une seule seconde, un seul moment, pour avoir l'occasion de lui planter une lame dans le coeur. Vu l'armure que j'avais, la stratégie était déjà toute trouvée dans mon esprit.

Alors que les énormes pattes de la bête allaient s'abattre à nouveau sur mon corps, je concentrais toute ma magie dans mon armure, l'entourant d'une pellicule d'énergie qui amoindrissait la force des coups reçus. Le Tsuki Sonson, à savoir "Chant de la Lune", était un sortilège pratique pour ce genre de cas. Je pouvais sentir les membres du phacochère s'abattre lourdement sur moi, à répétition, alors que j'étais en posture défensive. Et plus il cognait, plus je sentais mon corps se crisper, encaisser, souffrir. L'armure craquait de plus en plus, risquant de céder à chaque instant pour voler en éclat. Mais je devais attendre le bon moment, quitte à finir avec la moitié du squelette en morceau. Il me fallait trouver le bon moment, l'instant idéal pour provoquer l'ouverture et donner le coup fatal. Par chance, le monstre face à moi était en état de fatigue, même si la force de son désespoir lui procurait une force herculéenne. Ses mouvements étaient puissants et grands, et ne tarderaient pas à me fournir ce que je désirais.

C'est alors que je le vis... Cet instant fatidique ! Alors qu'il était dressé sur ses deux pattes, ses bras allant s'abattre sur moi tous deux dans sa folie meurtrière, je perçus que c'était l'instant idéal pour relâcher l'énergie accumulée autour de l'armure qui venait de rompre, la partie droite de celle-ci ayant volé en éclat. A l'instant même où les appuis de la bête étaient les moins importants, qu'il était concentré uniquement sur la force de ses bras pour porter un assaut meurtrier... Je relâchais toute la puissance de l'Armure d'Adamantine.


TSUKI SONSON !

Aussitôt, une onde de choc dévastatrice s'échappa de l'armure, balayant le sable autour de moi dans un cratère monumental, en espérant que cette force de rejet soit suffisante pour repousser la bête en arrière, lui faisant ainsi écarter les bras et m'offrant son poitrail sur un plateau d'argent. Mais cet instant ne serait qu'éphémère et il me fallait le saisir sans savoir s'il allait se présenter idéalement ou non. Ignorant si cela avait marché, je me mis alors en mouvement, dissipant ma lourde protection pour en revêtir une autre de manière quasiment instantanée durant les trois pas qui me séparaient du Béhémot. Au premier pas, l'armure disparut dans un flash lumineux. Au deuxième pas, j'étais concentré sur ma trajectoire et mon assaut qui allait suivre. Au troisième pas, je pris une impulsion pour sauter, un autre flash ayant alors lieu, me laissant apparaître avec une autre armure imposante alors que j'étais en l'air. Mes mains sur le côté de mon visage, une immense épée sortit de nulle part, se dévoilant, imposante et effrayante, avec un bruit d'enfer, comme le ferait une scie.

J'étais élancé vers, je l'espérais, le palpitant du Béhémot, si tout avait réussi comme je l'avais voulu. L'Armure du Purgatoire sur moi, dissimulée en partie par mon manteau d'Anonymat, j'étais élancé en plein air pour essayer de mettre un terme à ce combat. Si mon assaut réussissait, l'immense épée à deux mains se planterait dans la poitrine du monstre, taillant sa chair grâce aux mouvements en dents de scie de l'arme pour atteindre son coeur et lui ôter la vie sur le champ. Si tel était le cas, alors le démon finirait sur le dos, étalé, avec moi sur lui, laissant son corps s'abattre sur le sol ensablé de Sugire Island, me laissant trôner sur son immense poitrine velue, l'épée plantée dedans comme un monarque et son arme légendaire sur une colline.


Shiranui Kotoryū
Modo / KirinModo / Kirin

Shiranui Kotoryū

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Adrénaline et Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.790
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyMer 14 Aoû - 18:51

Elle n'était femme à se noyer au marais du dilemme, ce bourbier elle ne s'y enliserait nullement et agirait comme toujours à l'instinct. Pourtant elle aurait pu se demander ce qu'Alice, cette fraiche mercenaire un peu idiote mais joyeuse et délicieuse humaine, aurait ici fait. Sur quelle case son pion se tiendrait en cette heure tendue. La petiote n'était douée d'une faramineuse mobilité, pas plus que d'endurance. Cependant elle se montrait déterminée et avancée toujours droit devant en écrasant la résistance ennemie. Shiranui la voyait comme une tour, la pièce d'échec. Quant à sa propre personne, le fou devait admirablement lui scier, tant par le nom que sa capacité à agresser de manière imprévisible. Kirin aurait pu voir Alice brandir l'épée
assoiffée de justice ici, fort heureusement elle ne l'avait entrainée sur ce champ de foire. L' énorme mastodonte l'aurait réduit en miettes et ces nabots simièques l'auraient insultés en bon pervers, ceci l'aurait mise hors d'elle. C'était une bonne chose qu'elle ne soit de la partie, avec le cavalier Ultia et la reine de Grimoire Heart, il n'y avait besoin d'autres pions pour remporter la partie. Du reste, de sa bêtise, Kirin cru que l'homme s'appelait Master. Pourquoi pas ? Il y avait bien un Ken Master à Minami no Okami, une sacrée teigne imbattable à mains nues. Kirin avait ramassé une dérouillée mémorable, tous deux étaient des monstres butés et quoiqu'elle soit extrêmement endurante, il démontra qu'avoir un rêve ou une ambition rendait plus fort et endurant. Il s'était relevé après chaque crochet dans la trombine parce qu'il avait une chimère à poursuivre. Ainsi donc ce qui lui manquait à elle, était un rêve. Clamant cela comme foutaise, elle clama qu'un animal n'avait besoin de cela. L'énigme de la belle reposait sur le fait qu'elle n'était ni vraiment animale ni totalement humaine non plus. Elle était un être ne pouvant comprendre et s'intégrer au système, pourtant elle en avait côtoyé des hominidés, elle s'était humanisée à leurs côtés. Hélas il fallait croire qu'elle n'abandonnerait la bête hurlante en elle, désirant infinie liberté et truculente vie parsemée de batailles. Elle n'avait d'étincelle de vie qu'au combat, la rendant humaine.

Son regard lorgnaint mollement le titanesque duel du rivage, elle étudia un fugace instant l'habilité du mioche encapuchonné. Un brillant bilan s'illumina dans son esprit, l'affronter pourrait bien être enrichissant. Elle en conclut qu'il n'aurait besoin d'aide et que pareillement, le souffle du Serpent à Plumes pourrait le toucher comme être stupidement gaspillé sur une carcasse porcine. Ainsi donc elle rabattit son regard vers sa compagne d'infortune. « Tss, l'mioche aura pas b'soin d'aide. Chié, j'peux qu'atomiser ces trous d'pet maint'nant. » Elle se guida sa deuxième main au manche de son sabre flamboyant d'une sorte de feu verdâtre. C'était bien la première fois que le Skyfang absorbait de la magie de vent, elle aiguisa un petit sourire dentu à son encontre. Son partenaire muet entrait-il en résonance avec elle ? Elle contenant son trop-plein d'excitation de projeter la colère divine, ne sachant ce qui se produirait exactement. D'où la petite prévention de tenir la lame surpuissante à deux mains. Ainsi donc elle paraissait toujours aussi détendue et impassible qu'à son apparition sur la plage. C'était ce visage inexpressif du nanti qui la rendait imprévisible et relativement complexe à élucider. Mais elle ne se demandait pas ce qui trottait dans la caboche de sa partenaire du jour, alors elle aussi n'en saurait rien. Entre-temps les deux lascars enhardis revenaient à la charge. Le nabot énuque ne savait abandonner, le pauvre il aura mieux fait de s'enfuir avant de perdre autre chose. Elle tilta sur leurs discours toujours aussi navrant. Pour une fois ces deux garnements ne risquaient d'offusquer la petite miss si peu vêtue. Shiranui ne reporta ces mots. « Vroot ? Agence tous risques mon cul, v'nez voir maman bande de salaupiots ! » Voilà exaltée la chose qui le lui permit de devenir cadet à la caserne de son père à Edoras, le sens du travail en équipe. Même avec Alice, même avec les moines combattants du mont Hakobe, Kirin n'avait jamais pensé à autrui. Elle était alors égoïste sans y voir le mal, pourtant elle n'était égocentrique, juste qu'elle se battait seule et ne se reposait sur personne ou n'allait vers les autres.

Elle prit une profonde inspiration en scellant ses paupières tandis que les deux agents simièques leur fondaient dessus. Non sur leurs pattes naines mais bien tels des boulets de canon. À leur cri de guerre, en bonne bête qu'elle était, Kirin se devait de projeter le sien. Il survint d'un coup tandis que la jeune fille pouvait paniquer avec sa partenaire follement détendue. « KOTORYU SHIRANUI !! » Ce cri déchirant le ciel répondait enfin à leur politesse. Tout en projetant sa voix, la belle eut abattu sa furieuse lame, en restant immobile, pour que soit craché une sorte de souffle verdâtre de vents ultra-violents. À la manière du Dôgô céleste de son alter ego d'Earthland. La colonne de magie irait possiblement balayer Tic et Tac. Ne restait plus qu'à espérer qu'avec l'appui d'Ultia, elles en viendraient à bout. Pour honorer sa promesse faite au simili dieu, elle devait les terrasser. Et s'il le fallait, elle irait les fracasser de ses poings, de son crâne ou du reste. Elle n'était femme à revenir ou manquer à sa parole.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyMer 21 Aoû - 17:36


Magie Céleste !


Il était enfin temps de mettre un terme à ce combat qui opposait le Trio de mage au groupe de monstre bourrin. Ultia avait toujours pour habitude de prendre un ton très sérieux quand elle entrait dans la bataille et aujourd'hui encore elle le montrait. De toute manière, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller avec ce qu'elle venait de sortir. En disant que tout le monde était sous la protection de sa guilde, elle se devait d'en finir avec le combat et de faire en sorte que tout le monde s'en sorte indemne, mais en sachant la force et les capacités des personnes l'accompagnant, elle était sûre que la suite allait être plus que surprenante. Afin donc de mettre à exécution ses paroles, elle se plaça proche de sa partenaire en dissipant son enchantement astral. Elle se positionna de manière à ne pas tituber. Et oui, l'utilisation du Meteor semblait pomper beaucoup de son pouvoir magique et donc elle devait s'y attendre à ce que les choses se passent comme ça. En se positionnant donc proche de ses camarades du jour, elle se mettait à l'abri dans un sens. Il fallait savoir jouer sur la sécurité lorsque l'on possède une magie de ce genre.

Se trouvant aux côtés du Serpent Sacré et de l'épéiste, elle prit donc le temps de se reposer avant de lancer son prochain assaut. Après tout, ses attaques avaient fonctionné jusque-là, elle ne devait donc pas se relâcher maintenant et continuer sur sa lancé.

Scrutant silencieusement les alentours, elle pouvait remarquer qu'il y avait comme une sorte de conversation entre les deux Baboons et aussi entre la fille et le Serpent sacré à qui elle demanda de lui donner un peu de sa magie du vent. Ultia se sentait un peu mise à l'écart puisque que comparé à tous, elle n'avait pas ce genre de capacité. Elle était certes une mage talentueuse, mais elle n'avait clairement pas le pouvoir du maître Grimoire heart qui se démarquait clairement de tout le monde. Il n'y avait rien à dire, c'était là la force d'un master de Guilde noire... Il avait un pouvoir plus que terrifiant et pour le coup Ultia était bien contente qu'il se trouve de leur côté. Derrière elle, il y avait cette fille qui semblait comprendre ce que pouvait dire les animaux. Une capacité très efficace dans ce genre de combat... Bref, Ultia se releva observant maintenant les deux baboons qui semblaient être en train de préparer un sale coup. C'est effectivement ce qui se produisit puisqu'un d'un seul coup, le duo de muscle s'élança vers elle à l'image d'un boulet de canon dans leurs directions.

Pas besoin de paniquer, il suffit simplement de contre attaquer avec tout ce qu'elle a ou plutôt tout ce qu'elles ont. Effectivement à côté d'elle, celle qui venait de se présenter en montrant qu'elle balançait tout ce qu'elle avait, envoya une attaque des plus impressionnantes. Celle-ci ressemblait étrangement à la technique de Ren, cette technique qui semble être un souffle de Dragon. Et oui, Ultia pensait bel et bien à la technique qui caractérise tous les Dragon Slayers, sauf que là elle était envoyée d'un sabre et donc ça ce n'était pas vraiment cela. Elle se devait donc de lui venir en aide. C'est pourquoi, elle se concentra en se mettant en position de combat en exécutant une sorte de Kata. Elle prit une profonde inspiration à son tour scellant ses paupières. Elle se concentra assez fort pour visualiser les cibles et donc envoyer tout ce qu'il lui reste pour limiter les dégâts. Poussant donc un léger « Osu », elle libéra soudainement toute sa magie faisant apparaître devant elle un cercle magique où elle dirigea son poing, puis laissa paraître uniquement son index et son majeur avant de les ramener en arrière et de prononcer à haute voix « HEAVENLY BLAST ». Dès lors, une grosse sphère astrale se s'extirpa du cercle magique et se dirigea à pleine vitesse vers le boulet de canon qui s'approchait d'elle. Ultia en profita donc pour transmettre un message à sa collègue :


Je vais mélanger ma magie à la tienne !

La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] Heavenly-Blast-


A ce même instant, elle mélangea donc son sort à celui qui venait d'être lancé par l'épéiste. Elle espérait qu'avec ça, elle puisse en finir une bonne fois pour toute avec le groupe.


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyLun 26 Aoû - 14:23
La bête aveugle et enragée se déchainait, ne maîtrisant plus ni sa force, ni ses gestes. Sentant l’un de ses coups toucher, son cœur battit plus fort quelques instants, peut-être grâce à la joie procurée par sa violence, ou par l’espoir minime de sortir vivant de ce combat malgré son état. Cependant, la brindille qu’il avait en face de lui semblait tenir et résister aux coups comme peu de mondes auraient pu le faire. A l’évidence, ses coups touchaient, mais la faible chose en face de lui ne cédait pas et continuait d’encaisser. Entendant soudainement quelque chose d’incompréhensible pour lui tandis qu’il mettait toutes ses forces dans un coup au potentiel dévastateur, il se retrouvait poussé en arrière par une force inconnue, comme un vent violent qui le dégageait, l’empêchait d’avancer. Avait-il atteint ses limites ? Sûrement.

Peu de temps après, un goût métallique se fit sentir de façon encore plus accentuée dans sa gueule. Quelle était cette chose fichée dans sa poitrine qui lui lacérait le cœur, en train de le tuer. Une épée ? La brindille avait gagné ? Son destin était de tomber face à un être physiquement amoindri par sa nature d’humain ? Et ce goût d’acier froid dans sa bouche, était-ce cela qu’on appelait le goût amer de la défaite ? La violence du coup et la douleur lui redonnèrent la vue quelques instants, le temps de voir le ciel une dernière fois et de sombrer dans les abîmes de la mort face au chevalier noir.

Voyons maintenant de plus près les aventures de Tic et Tac, toujours en proie avec leurs adversaires plus ou moins bien avantagées par la nature au niveau du rembourrage. Alors qu’ils s’élançaient, faisant ainsi honneur à leur race de dégénérés, les deux babouins purent voir en face d’eux une attaque violente d’air verdâtre leur fonçait dessus, couplée à une boule d’énergie qui ressemblait à s’y méprendre à une petite étoile. Aussi l’un d’eux eut-il tout simplement le temps de penser, un sourire niais au visage, que l’attaque d’air avait la même couleur que ses pets les plus immondes, qu’ils se prirent la sauce en pleine poire. Allongés au sol, assommés par l’attaque simultanée des deux donzelles, ils se relevèrent pourtant une dernière fois, s’aidant entre eux dans une chorégraphie purement ridicule et involontaire. En effet, c’était à peine s’ils tenaient encore debout. Aussi pouvaient-ils voir la dépouille encore fumante de leur boss, le Béhémoth, au-dessus duquel se figeait un mec avec une capuche. N’ayant plus la force de parler, ils se regardèrent et en conclurent une seule chose : Courage, fuyons !

Ils s’en allèrent alors en boitant et avec une allure plutôt rapide pour des esquintés. La scène était d’ailleurs bien risible. Il ne resta bientôt plus que la dépouille du baboon et du Béhémoth, mais aussi le Quetzacoalt qui semblait prendre du respect pour la personne qui avait réussi à abattre le démon. Il avait maintenant une dette de vie envers l’homme et s’était lié aussi, par amitié implicite, aux deux demoiselles qui l’avaient défendu sans demander leur reste.

_______________________

Les baboons se sont enfuis.
Le Béhémoth est mort.
Capture terminée, vous pouvez poster pour répondre à ce post avec un dernier tour.
Bien joué à vous trois.
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyLun 26 Aoû - 16:34
Cares

Trônant sur le Béhémot, je reprenais mon souffle sous la lumière du soleil qui donnait une apparence plutôt mythique à la scène. Sortant ma lourde épée du torse de la bête qui venait de passer de vie à trépas, je fixais cette dernière avec un regard froid. Aussitôt, je laissais mon arme disparaître dans une nuée de scintillement, de même que mon Armure du Purgatoire, ne laissant que mon Manteau d'Anonymat la remplacer, masquant la partie supérieure de mon faciès. J'étais exténué, mais je ne pouvais pas non plus rester ici trop longtemps. Ce combat risquait d'attirer pas mal l'attention des Sugiréens et les voir débarquer, découvrir que Grimoire Heart se cache dans les environs, ne pourrait en aucun cas être une bonne chose.

Descendant lentement du corps imposant du démon, je fixais maintenant le résultat des assauts alliés sur nos derniers ennemis. Ces derniers avaient compris qu'avec la mort du Béhémot, leurs chances de victoire venaient de chuter drastiquement. Les deux Baboons Taurus prirent alors la seule décision censée de tout ce combat : fuir ! Preuve qu'ils avaient quand même un cerveau, même s'il n'était pas des plus performants. Affichant un léger sourire en coin, je m'avançais alors vers les deux demoiselles, passant à côté d'elles sans dire un mot pour finalement arriver devant le Quetzacoalt géant. Posant un genou à terre, je laissais ma main gantée effleurer sa tête pour le rassurer, tout en auscultant ses blessures. Il avait reçu de sévères dommages et il valait mieux le conduire à un médecin. Sans doute Adrix pourrait-il quelque chose pour la créature. Me redressant, je me tournais alors vers les deux jeunes femmes, leur parlant en m'avançant et en faisant signe au reptile ailé de me suivre.


Je vous remercie pour votre aide, mais j'emmène le Quetzacoalt avec moi. Ses blessures sont sévères et il n'a pas assez de forces pour se soigner lui-même. Je vais le conduire à quelqu'un qui pourra le remettre sur pieds. Si cela vous pose le moindre problème... Essayez donc de m'arrêter.

Je repris ma marche d'un pas décidé en passant entre les deux guerrières, ne leur accordant pas le moindre regard comme pour indiquer que toute objection de leur part ne serait pas prise en compte. Ma voix était ferme et on sentait bien là le ton d'un individu habitué à commander. Dante me suivi alors, aidant comme il le pouvait le serpent à se déplacer malgré ses propres blessures. Néanmoins, on sentait dans mon empressement et la gravité de ma voix que j'étais préoccupé par l'état des deux créatures qui me suivaient et que ce n'était nullement par manque de respect que je refusais d'écouter les éventuelles complaintes des deux combattantes. Je doutais fortement qu'elles aient amenée avec eux un quelconque médecin, vu leur appartenance respective à des guildes officielles si j'en jugeais leur tatouage. De plus, le Grimoire Ship n'était guère stationné bien loin et il ne me faudrait que quelques minutes pour conduire les deux alliés ailés à ce dernier.

Néanmoins, je sentais également que mes forces étaient grandement amoindries. Les assauts du Béhémot avaient dû me fracturer plusieurs côtes et autres os. Sans doute devrais-je à mon tour passer par la case médecin, et Adrix se ferait un plaisir de m'ausculter. La chaleur du combat et l'engourdissement des blessures s'étant brusquement dissipés, je sentais la douleur titiller mon corps, comme si ce dernier me brûlait violemment aux endroits touchés. Mais malgré cela, je restais de marbre, contenant mon mal et pressant le pas. Cependant, devant le soleil qui me faisait face, alors que j'étais dos à Ultia et Shiranui, je levais la main comme pour les remercier et leur faire au revoir, signe que j'appréciais leur aide durant le combat que nous avions livré. Il ne fait aucun doute que sans elles, la partie aurait été ô combien plus corsée, voire même impossible à remporter. Après quelques instants, aussi bien moi que mes deux compères disparûmes dans l'épaisse végétation de Sugire Island. Il fallut attendre encore plusieurs minutes pour entendre un bruit assourdissant et sentir un déplacement d'air important, avant que le Grimoire Ship ne quitte l'île, passant au-dessus des deux aides de camp. Après tout, si notre position était révélée, mieux valait lever le camp.

C'était aussi cela, la vie de mage noir. Et le nouvel allié que je m'étais fait semblait y prendre goût à en juger son air paisible pendant sa convalescence...


Shiranui Kotoryū
Modo / KirinModo / Kirin

Shiranui Kotoryū

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Adrénaline et Beast Speak

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.790
Statut: Mercenaire de Rang B
Renommée : Mercenaire Connue
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyJeu 29 Aoû - 21:37

Après l'orage les cieux se couvrent de clémence, tout été fini, le clash des titans avait laissé place au calme. Dans un premier temps celui du repos après l'intense effort, puis à l'honorable victoire. La belle avait rendu le châtiment céleste et la colère du simili dieu s'en était allée. Le majestueux reptile sembla en paix bien qu'en piteux état, il ne tînt le moindre mot, il n'en avait besoin pour rendre grâce à ses sauveurs. Shiranui préférait ce simple regard auquel elle ne rendait rien, demeurant d'une impassibilité glaciale alors que d'ordinaire l'on penserait à festoyer et hurler sa joie. Son esprit vaquait en rêverie, le sabre enchanté s'en été retourné au repos mais elle bavait encore sur son formidable potentiel. Cette incroyable puissance qu'il avait déchainée, elle aspirait à la manier de nouveau. Pourquoi tant de désir à propos de cette magie ? A dire vrai elle n'en savait bigrement rien, possiblement et ironiquement un point commun avec le Sky God, son alter ego de ce monde si étrange pour notre fauve bêta. Elle avait l'air absente, réactive à rien d'extérieur. Soudain elle cligna des paupières et s'éloigna un peu du groupuscule. Marginale, telle était la belle, elle n'était ni de ce monde ni de ces gens.

« On s'reverra p'tit gars, Geehee. »

Murmura-t'elle avant d'aiguiser un petit sourire en coin. Elle brûlait de désir de l'affronter. Lui le nabot champion du colosse, David avait terrassé Goliath, il était si excitant à voir. Donnant l'impression de dégager une aura de conquérant, il irradiait dans le soleil déclinant. De plus, la bête avait de nouveau soif, aspirant à jouir à nouveau de ce pouvoir, cette magie céleste. Sa missive était de châtier les anciens Dieux devenus Démons pour un certain populisme. Il restait à craindre que cette croisade l'offre en pâture à la folie du pouvoir ou de l'échec d'un défi insurmontable. Il y avait cependant peu de risques que cela arrive. Il demeurait cette angélique emplie de sagesse et de raison, Alice Caliburn, la fameuse soeur. Elle était si attrayante, attirante pourtant le majestueux fauve avait parfois besoin de la fuir, de revenir à l'état sauvage. C'est ce qui l'avait amené ici, la bataille du jour fera une bonne chanson de geste à lui raconter autour d'un tonneau. Kirin n'avait de grands talents d'orateur, ainsi elle ne serait ce parfait troubadour chantant les gloires des grands de ce monde. Cependant la belle l'aimait entendre malgré tout, Alice était restée une grande enfant, Shiranui aussi à sa manière, un intrépide garnement.

« Tchô Astro Boy ! Comme on dit, chacun sa route, chacun son chemin. »

Après l'effort, le réconfort. Elle ne se ferait pas prier pour ses gains, de maigres restes en compensation de la fuite du conquérant qu'elle aura voulu défier, amicalement. La voilà qui se déportait donc à la gargantuesque carcasse porcine. Y découpant, avec barbarie en excès comme toujours, un gros morceau de chair. Gouteux ou non, le fauve s'en contenterait. Elle ferait assurément grand festin pour ce voyage de retour. Shiranui devait rentrer voir la blondinette possiblement affolée de sa disparition intrépide, plutôt inconsciente. Ainsi elle filait, seule. Son sabre dans la main droite, posé lame à nu(e), le dos contre son épaule. La bouchère emportait un butin de guerre, empalé sur le sabre mystique était ce gros bout de viande. Elle ne sifflotait. Marchant à pas lents dans le sable de cette berge interminable. Sa main gauche, brassait depuis peu l'air, mollement. Gestuelle témoignant ses voeux à l'encontre de la jeune mage des astres, qu'elle fasse route sous une bonne étoile. Après tout, cette réunion d'épésistes n'avait pu être l'oeuvre que de la divine providence. Peut-être la protection du Dieu céleste pour son enfant les avait ici guidés, pour sa par Kirin ne croyait en ce genre de croyances. De simples balivernes pour charmer les hommes, le monde des bêtes n'avait besoin de tout cela, ni des Dieux ni de leur protection. La Nature avait son système propre et sacré, Kirin respectait ce dernier et préférait le suivre. Seule Alice l'appelait à un semblant d'humanité mais jamais elle n'abandonnerait l'appel du large, sa jungle, ses lois primitives sans complexités. Le voyage du retour, durera bien une semaine, entre la traversée de l'océan pour regagner le continent et la marche à pied jusqu'Rochair. Elle se tiendrait tranquille sur l'embarcation de fortune principalement touristique, restant dans sa cabine pour dévorer son énorme encas ou hiberner telle une marmotte.


Spoiler:
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] EmptyDim 1 Sep - 3:29


Je vais le reprendre


Voilà encore un combat qui se termina avec une victoire pour le côté d'Ultia. Elle se tenait debout légèrement essoufflé regardant le duo de Baboon s'enfuir à toute allure. Elle en profita donc pour se remettre en position normal cognant ses deux poings devant elle et laissant sortir de sa bouche un léger « Yosh » témoignant de sa victoire. Elle n'était certainement pas venu sur les lieux pour combattre, mais finalement elle avait réussi à avoir ce pourquoi elle s'était rendue sur les lieux. En effet, le but principal de sa présence sur cette île n'était autre que le Serpent à plume qu'elle zieutait maintenant depuis quelques secondes déjà. Celui-ci se sentirait certainement oppressé par le regard de la jeune mage, mais bon il savait déjà qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle se dépoussiéra alors les vêtements puis commença donc à se diriger vers le Quetzacoalt, quand le maître de Grimoire Heart prit la parole. Il fit signe au reptile de le suivre dans un premier temps, puis remercia le duo de jeune femme avant de disparaître devant elles. Elle n'avait pas vraiment l'intention d'aller à l'encontre de ce que venait de dire le mage noir, mais elle avait tout de même ce besoin d'en savoir plus sur la créature. Ultia resta alors muet et regarda tranquillement le trio marcher vers la direction qu'ils s'étaient fixés. Dans le même temps, le chevalier noir fit un signe de la main pour les remercier encore une fois. Ultia ne put s'empêcher de sourire et se retourna en gardant en tête qu'ils se révéraient très certainement et de plus, il n'y avait pas à s'en faire pour les deux créatures.

Elle attrapa donc son Katana et resta un instant avec Shiranui qui lâche également un au revoir à sa manière. « Chacun sa route, Chacun son chemin... » Elle n'avait pas tort du tout... Ultia se pressa donc et commença alors sa marche vers ses affaires qui se trouvaient de l'autre côté de la plage. D'un sourire, elle fit signe à Shiranui qu'elle était enchantée de faire sa connaissance et prit donc son chemin. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle se positionna dans le sable de manière à évacuer tout ce qu'elle venait de subir... De plus elle se mit à rougir étrangement, montrant une expression de gêne. Le souvenir de son arrivé en percutant le maitre de Grimoire Heart venu de passer dans sa tête. Elle se cacha alors le visage sous son sac avant d'éclater de rire. Attrapant son carnet de note, elle s'empressa d'écrire tout ce qu'elle venait de voir en référence avec le serpent à plume. Finalement elle venait de passer une bonne journée et voyant qu'elle avait encore le temps avant de rejoindre le marin qui l'avait accompagné, elle se posa donc le reste du temps pour rédiger son rapport et continuer son entrainement sur la magie astrale. Elle se mit à penser alors à Ren et son Regalia, puis soudainement elle se retrouva submergée par une sorte d'ombre et une discussion commença alors avec elle-même :




??? : C'est proche... Venu des ténèbres, je te dévorerais comme tu l'as fais et récupérerais ce qui m'a jadis appartenu.

Ultia : Je vois... Je ne te laisserais jamais cette chance !

Puis plus rien de ne passa. Elle posa sa main sur sa tête indiquant qu'elle avait une migraine. Elle prit donc le temps de tout ranger et se dirigea au lieu du rendez-vous afin de partir de l'île en question.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]   La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica] Empty

La Vengeance du Serpent à Plumes [Capture de Familier / PV Shiranui Kotoryu & Ultia Velonica]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin la paix ? [PV Shiranui Kotoryu]
» [UR] Ren Ikari & Ultia Velonica
» Bonnie and Champollion ? [pv Ultia Velonica]
» [UR] Les jumeaux Amnell & Ultia Velonica
» [GM] Capture de familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Sugire Island
-