Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 [Capture de familier] Une nouvelle amie

AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 23
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Jeu 30 Mai - 19:39
Quatie pénétra dans la forêt des Waas en début d’après-midi. Vêtue de son habituel t-shirt blanc et d'un pantalon en toile légère, la jeune God Slayer avait quitté sa bourgade natale la veille avec une certaine pointe de tristesse au cœur. Comme à chaque fois, quitter les gens qu’elle avait connus pendant les premières années de sa vie lui laissait un vide au fond de son âme… Si seulement Fairy Tail y avait établi son siège, elle y aurait alors vécu pour toujours. Mais au lieu de ça elle vivait le cœur séparé entre deux maisons et elle ne pouvait se résoudre à quitter l’une pour l’autre. La première fois qu’elle avait ressenti cela, c’était il y a trois ans lorsqu’Ethan était venu la chercher. Elle n’était alors connue qu’à Shirotsume et vivait au temple de Raijin, plus haut dans les montagnes au nord. Chaque jour elle redescendait pour aller aider les habitants de la ville. Et puis Ethan lui avait fait découvrir un autre monde, un monde plus vaste, plus beau et plus incroyable à chaque seconde qui passait. Et le sentiment de malaise c’était répété encore et encore à chaque fois qu’elle avait quitté Shirotsume, définitivement elle ne pouvait se résoudre à quitter la ville où elle était née, où Raijuu l’avait élevée et où on l’avait pour la première fois acceptée.

La jeune fille leva les yeux vers la voute formée par les branches de la forêt. Un beau soleil de printemps jouait entre les feuilles naissantes dans arbres, faisant danser ses lumières aux reflets colorées sur le sol encore vierge de l’hiver. Ici et là on pouvait voir la mousse reprendre ses droits et les petites pousses d’herbe naître un peu partout. Cette année promettait d’être superbe certainement autant que les précédentes et peut-être plus encore. Quatie retrouva le sourire. Cette forêt aussi abritait un certain nombre de vieux souvenirs tous plus amusants les uns que les autres. Ici Raijuu l’avait emmené un certain nombre de fois pour lui faire prendre l’air et développer ses pouvoirs. Mais au lieu de contourner le massif montagneux comme elle l’avait fait cette fois, mais en sautant de mont en mont avec la petite hilare sur le dos. Ici elle avait fait la rencontre avec un certain nombre d’espèces de la forêt et avait appris à les reconnaître et à les éviter. Parmi les plus attachantes : les Leprechaun, de jolies petites êtres avec néanmoins la fâcheuse habitude de se moquer de tous ceux qui passaient à portée de leurs filets. Il y avait aussi les Scorpilons, les Vulcains, deux créatures qui avaient pourtant failli causer sa perte il y a quelques mois de ça.

Mais si elle venait dans cette forêt, c’était avant tout pour trouver et apprivoiser un de ses adorables Leprechaun et avoir ainsi un ami avec qui parler lorsqu’elle aurait à tenir la chandelle pour Ethan et Natsumi. Car même si Quatie se réjouissait pour l’amour enfin avoué de ses deux amis, elle se retrouvait obligée de tenir la chandelle lors des sorties de groupes et sans Leïto pour la soutenir, elle allait très vite perdre la tête. Leïto… Où pouvait-il être en ce moment ? Au fond d’elle, la jeune fille espérait que le God Slayer avait enfin fini par prendre ses distances avec sa guilde. Elle l’espérait de tout son cœur, mais malheureusement elle savait pertinemment que cela ne serait pas aussi aisé. Si Raijuu était encore avec elle, il se moquerait certainement gentiment de cet amour pour ce qu’il aurait nommé « un mauvais garçon ». D’ailleurs comment son père verrait-il cela ? L’accepterait-il ? Car si on en croyait la mythologie, les dieux Raijuu et Quetzacoalt ne s’appréciaient guère, alors comment réagiraient-ils en sachant que leurs enfants avaient une liaison amoureuse ? La jeune fille voulait croire que si vraiment Raijuu était contre cela, il se serrait manifesté d’une quelconque manière pour le lui faire comprendre et qu’en l’absence de protestation, celui-ci devait forcément l’accepter.

Tout en pensant à cela, la jeune God Slayer lançait ses yeux de droites à gauche pour trouver ce qu’elle cherchait. Elle sentait qu’une des petites créatures n’était plus très loin, il ne lui restait plus qu’à mettre la main sur l’une d’elle et en faire son amie.

Spoiler:
 
Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Lun 3 Juin - 13:38
Un petit rire se fit entendre dans les buissons se trouvant sur la droite de la God Slayer. Une toute petite créature sortit alors de cet endroit qui lui servait de cachette et alla se dissimuler derrière Quatie en s’accrochant à sa jambe. Ce Leprechaun semblait vraiment s’amuser, ce qui n’était pas forcement une bonne chose quand on connaissait le caractère très joueur de ces petits êtres qui s’amusent souvent à jouer des mauvais tours. Il devait forcement y avoir une raison pour qu’elle se comporte ainsi derrière la mage de Fairy Tail.

En réalité, elle se cachait des deux créatures qui la poursuivaient à cause d’une de ses mauvaises blagues. Elle était vraiment en danger, mais elle trouvait amusant de se faire poursuivre ainsi par les deux créatures qui étaient d’ailleurs en train d’arriver auprès de la jeune femme. Les buissons qui abritaient la Leprechaun avant l’arrivée de Quatie furent secoués dans tous les sens alors que deux Scorpilons se dressèrent devant la God Slayer en claquant des pinces. La petite créature les avait dérangés durant leur sieste et ils comptaient bien la punir. Si Quatie réussissait à protéger la Leprechaun en vainquant les Scorpilons, la créature la suivrait pour continuer à jouer avec elle.


=========================
Intervention Game Master : Apparition d’une Leprechaun qui se cache derrière toi pour se protéger des deux Scorpilons [3000 PM].
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 23
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Mar 4 Juin - 22:15
Alors que Quatie commençait à désespérer et à se demander s’il était bien nécessaire qu’elle passe la journée dans ce bois pour trouver son compagnon, elle finit par entendre le rire tant attendu et un buisson qui s’agite. Une représentante des Leprechaun sortit de sa cachette dans un rire presque fou et s’agrippa à la cheville de la jeune fille après quelques secondes de course folle. La jeune fille aurait presque pu se réjouir d’avoir fini par découvrir ce qu’elle était venu chercher pour en faire un compagnon. Seulement c’était sans prendre en compte les yeux écarquillés de la petite créature montrant très bien sa peur, sans prendre en compte également le fait qu’elle se soit caché presque instinctivement derrière elle plutôt que de lui tourner autour. Le dernier élément qui termina de la convaincre qu’elle était bien exposée à de nouveaux ennuis n’était autre que l’apparition soudaine de deux énormes Scorpilons. Pourquoi toujours des bestioles de ce genre-là ? Qu’avait-elle fait aux dieux pour tant d’acharnement contre sa pauvre personne, d’autant plus qu’ils venaient en nombre. Leur taille était plus imposante que ceux qu’elle avait rencontrés précédemment prouvant ainsi qu’ils étaient bien plus forts que ceux qu’elle avait eu à affronter avec Cloud et Ethan. Et quand on savait comment cela avait fini, il était facile de comprendre pourquoi la jeune fille ne souhaitait pas en affronter à nouveau.

Jetant un coup d’œil au Leprechaun qui se cachait toujours derrière sa jambe, elle l’attrapa par la taille délicatement et la posa sur ses épaules. De là il lui serait bien plus facile de la protéger tout en se battant. Mais avant tout il fallait comprendre pourquoi les Scorpilons lui en voulaient. La petite créature leur avait certainement joué un mauvais tour et les deux bestioles voulaient se venger. Ces deux-là d’ailleurs claquaient des pinces assez violement, exprimant ainsi leur mécontentement, humeur qui ne mettait pas la jeune God Slayer totalement en confiance. Et tenter de raisonner des créatures comme celles-ci n’était pas vraiment chose facile, il ne lui restait plus qu’une chose à faire, les vaincre avant qu’elles ne soient toutes les deux vaincues. Son esprit tournait à plein régime pour se souvenir de ce qu’Ethan et Cloud avaient fait la dernière fois pour se débarrasser des deux créatures. Ethan avait vaincu le premier Scorpilon en lui fonçant dessus lors d’une attaque provenant du ciel. La jeune fille n’avait pas vraiment vu de quel avait été le point d’attaque, mais au moins elle pouvait être sûre, un point faible existait au niveau de la carapace. Le deuxième avait été vaincu en lui arrachant la queue par l’arrière puis en utilisant la blessure comme faille dans la carapace de la créature.

Jetant un regard au Leprechaun qui se tenait toujours sur son épaule, la God Slayer eut un sourire tendre pour sa petite protégée. Elle allait sauver la créature coûte que coûte, créature qui lui ressemblait d’ailleurs fort bien en tempérament. On pouvait en effet facilement admettre que celle-ci était téméraire et irréfléchie tout comme la jeune mage de Fairy Tail. Plus elle y pensait et plus la petite lui plaisait. Reposant son regard rougeâtre sur les deux adversaires qui claquaient de plus en plus fort leurs pinces, la God Slayer se dit qu’il était enfin venu le temps de passer à l’attaque avant d’être la première à subir les offensives adverses. Les Leprechaun étaient réputés pour maîtriser la Fairy Magic, cela allait peut-être se révéler être un atout lors de ce combat.

« Dis-moi partenaire, pourrais-tu utiliser ta magie pour créer un écran de fumée tout autour de nos adversaires s’il te plait ? Cela m’aiderait beaucoup et surtout, accroche toi bien. »

Sans attendre de voir si la créature joueuse avait décidé de l’aider ou non, elle compta deux secondes avant de se projeter en l’air à l’aide d’un halo de foudre. De là elle avait une idée de l’endroit où se trouvaient les Scropilons ainsi que leur dos. Une fois à une certaine hauteur, elle utilisa de la foudre pour se projeter vers le dos d’un de ses opposants. Si elle se basait sur le combat d’Ethan et Cloud, le point faible de trouvait à la joncture entre la queue et la carapace, dévoilant une petite ouverture. Utilisant toute sa vitesse, elle pria pour que cela fonctionne, visant le point estimé. Au dernier instant, elle utilisa deux techniques presque simultanément. La première, Raijin no Shiken pour accroitre les dommages fait à la potentielle ouverture au moment présumé de l’impact, la deuxième, Raijin no Ken pour finir le travail ou le mettre hors-jeu directement. Une fois cela fait, elle utiliserait directement un nouvel éclair pour les mettre toutes les deux à l’abri, en s’assurant que la Leprechaun s’accrochait bien à elle, les mèches de cheveu étant prévues visiblement à cet effet. Alors que la poussière soulevée par son attaque retombait dévoilant peu à peu les résultats de son offensive, la jeune fille reprenait son souffle, l’enchainement des deux techniques lui ayant demandé une certaine dépense d’énergie qu’elle n’était pas sûre de pouvoir reproduire indéfiniment. Comme toujours elle essayait d’en faire plus que ce qu’elle pouvait et comme toujours elle se retrouvait à épuiser sa magie trop vite… Il ne restait plus qu’à espérer que cette dépense d’énergie ait servit à quelque chose…
Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Jeu 6 Juin - 0:43
Lorsque la Leprechaun fut attrapée par la God Slayer de Fairy Tail, elle se mit à pousser des petits cris de mécontentement. Elle n’appréciait pas qu’on l’attrape de la sorte, la mage ne lui avait pas demandé son avis avant de le faire et elle n’était pas d’accord et comptait bien lui faire payer. La petite créature boudait sur les épaules de celle qu’elle avait choisie comme protectrices et refusa de l’aider lorsqu’elle lui demanda. Elle en profita plus pour sauter au sol en rigolant et en allant se cacher dans un autre buisson qui se trouvait dans le dos de Quatie. Au moins, elle était certaine qu’elle ne la toucherait plus si elle se dissimulait de la sorte.

La première offensive de la jeune femme eut l’effet escompté puisqu’elle toucha de plein fouet la créature qui s’écrasa au sol. Elle avait désormais le ventre collé au sol et les pattes écartées au maximum sur les côtés de son corps. Cette position était plus qu’inconfortable pour le Scorpilon qui allait faire comprendre à son agresseur de quel bois il se chauffe. Il visa Quatie avec sa queue et s’apprêta à lui lancer une nuée d’épines, mais il n’en eut pas le temps puisque la God Slayer avait lancé directement une deuxième technique à la suite. La créature comprenait qu’elle n’était pas en présence de n’importe qui, mais de quelqu’un avec une grande puissante.

En voyant ce dont était capable l’humain qui protégeait leur gêneuse, le deuxième Scorpilon décida qu’il était temps d’attaquer. Il ouvrit donc en grand ses deux pinces et laissa une importante quantité d’un liquide de couleur pourpre en direction de la God Slayer. Ce liquide coulait des pinces de la créature et se répandait progressivement sur le sol de la forêt en tuant tous les végétaux sur lesquels il passait. Il n’était pas difficile de se dire qu’il s’agissait de poison et que se faire toucher ne devait pas être très agréable. La jeune femme devait trouver un moyen de s’en sortir, mais ce ne serait pas forcement évident puisque le Scorpilon que Quatie avait attaqué précédemment était toujours capable de bouger sa queue et lançait des épines recouvertes du même poison que celui qui était au sol dans toutes les directions puisqu’il était en trop mauvais état pour viser correctement.


==============================
Intervention Game Master : Une coulée de poison arrive dans ta direction et des épines recouvertes de poisons volent dans toutes les directions.
ATTENTION ! Rappel : Tu ne peux pas jouer la Leprechaun donc tu n’avais pas le droit de la prendre pour la poser sur ton épaule. C’est une créature jouée par le Game Master au même titre que les Scorpilons puisque ce n’est pas encore ton familier. Attention puisque la prochaine fois, je serais obligé de faire une intervention punitive.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 23
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Jeu 6 Juin - 16:11
En regardant sur son épaule, la jeune God Slayer constata que sa protégée n’y était plus. Elle lâcha un juron de protestation car il était bien plus facile de protéger quelqu’un qui se laissait faire que celui qui s’enfuyait dès qu’il en avait l’occasion. Mais un coup d’œil dans la zone de combat lui signala un buisson qui s’agitait et d’où on pouvait entendre un petit rire étouffé. Quatie soupira de soulagement en constatant que la Leprechaun ne s’était pas enfuit à toutes jambes. Pour l’instant les Scorpilons étaient entre elle et sa protégée, ce qui en soit était une bonne chose car ces deux-là allaient pouvoir se focaliser sur elle sans mettre en danger la petite créature et elle allait pouvoir se battre sans avoir à se soucier de la sécurité.

La poussière soulevée par sa précédente attaque retomba dévoilant le résultat de son offensive. La pauvre bête qu’elle avait attaquée était écrasée au sol et ne semblait pas pouvoir se relever. Elle devait être au bord de la mort, du moins la jeune fille l’espérait, mais semblait avoir encore assez d’énergie pour combattre encore un peu. Son appendice menaçant était en train de se mettre en place près à la viser, mais pour l’heure, le plus urgent était son compagnon qui diffusait une grande quantité de poison depuis ses pinces, celui-ci se rependant sur le sol dans sa direction. Si elle ne l’évitait pas, et vu comment cela tuait les végétaux autour, elle risquait de passer un mauvais quart d’heure. Utilisant la foudre sous ses pieds, elle se souleva de quelques centimètres pour éviter la marre de poison qui se rependait peu à peu. C’est à ce moment-là que bête blessée choisit d’entrer à nouveau en action et projeta une pluie d’épine tout autour d’elle sans vraiment chercher à viser. À moins qu’elle n’ait plus la lucidité nécessaire pour se soumettre à un tel exercice.

La jeune mage de Fairy Tail fit le tour des capacités de ses adversaires qu’elle connaissait jusqu’à présent. Tout d’abord, les pinces en plus d’être extrêmement puissantes pouvaient projeter des pluies d’aiguilles dans un flot continu ; ces épines, contenant un poison paralysant ou mortel -voire les deux- , étaient suffisamment résistantes pour infliger de sévères dégâts aux arbres environnants. Les pinces pouvaient aussi visiblement libérer du poison à l’état pur, soit en le laissant couler, mais on pouvait aussi se douter que celui-ci pouvait être projeté sous forme de jet. La queue et son appendice ensuite : celle-ci pouvait générer des jets de poison, l’un des scorpilons lors du combat avec Ethan et Cloud s’en étant servi comme d’un tuyau d’arrosage. Mais visiblement elle pouvait aussi projeter un bon nombre d’épines, rendant le jeu encore un peu plus dangereux. Et enfin ces derniers étaient immunisés contre leur propre poison, mais leur carapace n’était pas assez résistante pour se protéger de leurs épines, comme elle avait pu le constater lors de l’autre combat lorsque Ethan avait voulu utiliser un bouclier en Scorpilon pour bloquer les épines, ces dernières avaient néanmoins réussi à le traverser. Mais même si la bête blessée se battait avec l’énergie du désespoir sans vraiment réfléchir, Quatie ne la pensait pas assez bête pour tirer sur l’autre Scorpilon, cette idée étant à mettre de côté pour l’instant.

Toujours dans les airs, la jeune fille voyait sur elle tomber une pluie de dards mortels alors que le poison lui empêchait toute retraite vers le sol. Mettant ses mains en avant, elle utilisa le Raijin no Okinagai pour former une barrière de foudre entre elle et les dards, mais celle-ci était assez faible car la jeune fille de Raijuu souhaitait économiser les forces déjà bien entamées lors de sa première offensive. Elle ne voulait pas le montrer, mais son souffle était encore un peu court. Mais déjà sa défense commençait à être transpercée par les dars qui se frayaient un chemin dans les espaces entre les éclairs. Elle en évita plusieurs, mais quelques-uns réussirent à érafler sa peau, diffusant leur poison à travers ses muscles. Cela se présentait mal… Il fallait qu’elle se débarrasse du Scorpilon à moitié mort pour qu’elle puisse s’occuper de l’autre après, ou peut-être même que celui-ci comprendrait à qui il avait affaire et rentrerait sagement chez lui. Rassemblant de la foudre sur ses deux mains écartées de chaque côté de son corps, la jeune fille fit apparaitre deux éclairs formant comme deux parties d’une mâchoire qu’elle fit s’entrechoquer dans un premier temps, avant de les diriger vers la queue du Scorpilon à terre et surtout son appendice. Refermant la mâchoire dessus, elle prononça le nom de sa technique :

« Raijin no Basan »

Le dernier repas du dieu de la foudre. Quatie tenait ses deux mains l’une dans l’autre alors que sa technique entourait l’appendice de la créature blessée, libérant un éclair violent avant d’exploser. Elle ne pensait pas que cela ait pu le tuer, mais elle espérait bien que son jeteur de dards ne serait plus capable d’assurer sa fonction première, ni même de cracher du venin. Jetant un regard vers le bas, elle constata que le venin du deuxième Scorpilon se propageait désormais partout et se rapprochait dramatiquement de l’endroit où se cachait la Leprechaun. Utilisant sa foudre pour rejoindre la créature, elle se plaça à côté du buisson et tendit la main pour que la petite lui grimpe dessus.

« Excuses-moi pour tout à l’heure, je ne savais pas que mon action te dérangerais, mais je voulait te protéger. Acceptes-tu de m’aider maintenant ? Viens ma chère, mets-toi à l’abri, bientôt il n’y aura plus de verdure dans le coin pour te cacher, je pense que tu seras plus en sécurité avec moi. Ou alors je te conseil de choisir une cachette plus en hauteur d’où le poison ne pourra pas t’atteindre. »

Attendant de voir si la Leprechaun allait accepter son offre ou partir en courant vers une autre cachette, elle garda la main tendue vers elle la petite créature pour l’aider à monter et se mettre là où elle serait le plus à son aise, tout en observant du coin de l’œil l’avancée du poison et le Scorpilon qui était encore le plus en forme. Une fois que sa protégée eut fait son choix, elle se leva et se retourna vers les Scorpilons, reprenant un peu de hauteur pour éviter la marre de poison qui faisait désormais presque toute l’arène. Dans quel état se trouvait sa victime désormais ? Incapable de se battre elle l'espérait car elle sentait déjà les premiers effets du poison se diffuser dans les endroits de son corps entaillés par les épines. Heureusement qu’elle n’avait été touchée qu’à très peu d’endroit, car elle son bras droit qui avait été le plus touché, quatre fois, tremblait déjà un petit peu. Mais d’un autre côté son corps avait déjà été exposé à ce type de poison et ce dernier devrait donc mettre un peu plus de temps à se propager dans son corps, que si elle avait subi cette attaque pour la première fois. Néanmoins, elle devait trouver un moyen de se débarrasser des Scopilons et d’une autre façon qu’en employant sa Metsujin Ougi qui risquait de lui consommer trop d'énergies inutilement tant qu'elle n'était pas sûre que cela les mettrait K.O. directement.
Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Sam 8 Juin - 16:27
Alors que la jeune God Slayer venait de créer ses deux éclairs pour former sa mâchoire, le bruissement des feuilles se fit entendre dans les branches d’un arbre. Qu’est-ce qui pouvait bien faire ce bruit ? La mage de Fairy Tail eut la réponse rapidement puisqu’une Arachnis Queen sauta d’un arbre en plein sur Quatie et la fit tomber au sol. La créature avait été effrayée par les éclairs de sa technique défensive et tentait de s’échapper des lieux. Une fois l’araignée géante et la jeune femme au sol, la créature aux huit pattes partit le plus vite possible pour quitter les lieux. Malheureusement pour Quatie, elle n’était pas vraiment bien tombée puisque sa main droite était arrivée directement dans le flot de poison qui se rapprochait dangereusement du reste de son corps en suivant son bras tendu sur le côté. Il fallait qu’elle réagisse vite pour sauver sa peau.

De leur côté, les deux Scorpilons cessèrent en même temps leur attaque en voyant leur ennemie au sol. Ils l’avaient probablement vaincue et n’avaient plus qu’à retrouver la petite Leprechaun qu’elle protégeait. Néanmoins, le premier était toujours incapable de se lever même s’il pouvait mieux comprendre ce qu’il se passait autour de lui. Il resta donc sur place, la queue dirigée vers Quatie pour lui lancer une nouvelle nuée d’épines si elle recommençait à bouger. Pendant ce temps, son congénère en pleine forme avait commencé à marcher pour faire le tour de l’espèce de mare de poison qu’il avait crée afin de se rendre au niveau du buisson où était caché la Leprechaun. Il lui faudrait un peu de temps pour y arriver, la mage de Fairy Tail aurait donc le temps d’agir, mais elle devait d’abord se relever et éviter l’offensive du Scorpilon qui la visait.


==============================
Intervention Punitive Game Master : Ta phrase "Refermant la mâchoire dessus, elle prononça le nom de sa technique :" me laisse penser que tu affirmes toucher le Scorpilon. Hors ce n’est pas autorisé, je suis le seul à pouvoir dire si ton attaque atteint sa cible ou non. Du coup, tu es poussé en partie dans le poison pour une Arachnis Queen et tout ce que tu fais après ton attaque n’a pas lieu.

Intervention Game Master : Le premier Sorpilon te vise avec sa queue prêt à attaquer pendant que le deuxième se dirige vers la cachette de la Leprechaun.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 23
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Sam 8 Juin - 18:54
Son attaque était prête et les éclairs qui formaient la mâchoire avaient une envie toute particulière de dévorer un morceau de Scorpilon. Faute de mage noir à engloutir, sa foudre allait devoir se contenter d’un simple morceau de carapace craquant, mais c’était toujours mieux que rien. Elle entrait dans la dernière phase de cette attaque qu’elle ne maîtrisait que depuis peu, mais il était pour elle presque impossible de rater la queue pratiquement immobile d’une créature blessée incapable de se relever pour s’enfuir. Pour elle l’affaire était pliée et elle commença d’ailleurs à rapprocher ses deux éclairs qui allaient d’un instant à l’autre se resserrer autour de l’appendice du monstre fauteur de trouble pour le lui retirer. C’était ainsi que fière et sûre de son pouvoir elle voyait la chose. Mais une action imprévue se présenta. Un évènement aussi inédit que la chute soudaine d’un arbre ou la forêt qui s’embrase d’une combustion spontanée, une créature lui sauta dessus et la fit retomber au sol. Comptant les pates qui le tenaient, au nombre de huit, il ne pouvait s’agir que d’une araignée et vu sa taille estimée cela devait être une Arachnis Queen. S’effondrant sur le sol dans un bruit sourd, la jeune fille eut une brève perte de connaissance durant laquelle elle se retrouva joue contre terre les yeux fermés. Mais le poison qui touchait sa main droite la réveilla en sursaut et Quatie peut voir la scène qui se trouvait devant elle.

L’Arachnis avait dû s’enfuir et les deux Scorpilons avaient cessés leur attaque. Celui toujours en bon état se dirigeait vers la cachette de la Leprechaun qui se retrouvait plus que jamais en danger, mais de l’autre côté, le blessé semblait avoir repris un peu ses esprits et la tenait en joue prêt à libérer une nuée d’épine. Le poison dans lequel trempait sa main n’allait pas tarder à gagner l’ensemble de son corps, mais si elle bougeait la God Slayer se retrouverait sous le feu de son adversaire. En plus la chute, bien que courte, avait laissé quelques traces et ses cotes étaient endolories, le Dôgô devenait donc inutilisable à moins d’accepter d’endurer le martyr et de risquer d’abimer encore plus ses os fragiles. Sa main droite se retrouvant désormais dans le poison, il allait lui être très douloureux d’utiliser le Basan ou le Teken. Cela ne lui laissait plus que quelques sorts en réserves malheureusement. Tout d’abord le 120mm Canon, le Raijin no Okinagai et sa Metsujin Ougi. Assez difficile de se battre dans ces conditions-là, peut-être devait elle utiliser ce qu’il lui restait d’énergie pour accroître sa vitesse et attraper la Leprechaun au vol puis s’enfuir. Elle se préparait à cette stratégie lorsque voix fit irruption dans son esprit :

« Tsss... Se faire botter les fesses passe encore... Mais fuir ainsi. Que fais-tu de la fierté de Fairy Tail... De celle de la Storm Team... Et de ton rang de Slayer. Je suis déçu Quatie. Je savais que tu étais une tête brûlée, mais je ne te savais pas couarde. »

Ethan… Toujours là au bon moment celui-là… Ou presque. En tout cas sa phrase eut pour effet de la mettre dans une rogne assez grande. S’en était fini de la gentille petite God Slayer qui retenait son énergie, elle allait faire comprendre à ces deux arthropodes de quel bois elle se chauffait. Un halo de foudre noire l’entoura pendant quelques secondes alors qu’elle se relevait d’un bond. Les premiers dards arrivaient déjà sur elle lorsqu’elle fut debout et elle fit deux bonds éclairs en arrière pour les esquiver et se mettre en place, reprenant au passage une petite distance avec le sol. Mettant ses deux mains l’une au-dessus de l’autre, elle chargea la sphère de foudre de son 120mm Canon avant de relâcher l’énergie vers la queue du Scorpilon blessé dans un faisceau de foudre noire pour contrer les épines qui lui venaient dessus. Pour cette technique, les éclairs étaient beaucoup plus resserrés et laisseraient donc moins d’espace aux épines pour passer, seulement ces dernières feront exploser l’arcane avant qu’elle ne puisse atteindre l’appendice si toute fois elle avait bien visé. Il fallait en plus rajouter à cela que le poison qui s’attaquait à sa main droite l’empêchait de mettre toute la puissance qu’elle voulait dedans. Elle devait agir vite tant qu’elle pouvait s’en servir un peu car le 120mm canon nécessitait l’utilisation des deux mains.

L’explosion de son attaque lui offrit un court instant de répit durant lequel elle arracha la manche droite de son t-shirt sur lequel se trouvait encore un peu de poison afin d’éviter tout contact de celui-ci avec la peau. Après quoi, avant de reprendre un peu plus de hauteur, elle charge une nouvelle sphère de foudre noire qu’elle ne destine cette fois pas à l’adversaire blessé, mais à celui encore sain qui lui tourne en partie le dos. Le faisceau de foudre noire ne tarde pas à partir en direction de la créature, visant plus ou moins le bas de la queue, là où les protections sont le moins fortes. Mais avec sa main endolorie, viser devenait également difficile et elle n’était pas sûre d’avoir touché là où elle le voulait, néanmoins cela avisera le Scorpilon que la menace n’a toujours pas été éliminée et il devrait laisser sa protégée tranquille encore un petit moment. Elle donc un peu plus de hauteur, ceci ayant pour but de se mettre à l’abri d’une potentielle rafale venue des pinces. Mais aussi de là elle avait une vue d’ensemble sur la zone de combat et pourrait donc analyser quel était le plus simple pour elle. Son énergie s’amoindrissait au fur et à mesure que ce combat avançait et elle sentait bien qu’il ne lui fallait en finir le plus vite possible. Dès lors, les Scorpilons et tout autre observateur purent voir la foudre qui l’entourait aller de plus en plus vite, signe qu’elle rassemblait son énergie pour quelques dernières attaques.

Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Dim 9 Juin - 20:47
Le 120mm canon de la jeune femme ne frappa pas les dards du Scorpilon puisqu’elle avait attaqué pendant le temps de latence entre les salves de la créature. Le sortilège frappa donc sa queue de plein fouet avant d’exploser. La puissance de la technique de la God Slayer était telle qu’elle grilla l’appendice de l’animal. Ce dernier s’écrasa brutalement au sol en arrachant un grondement de douleur au Scorpilon qui était désormais hors combat puisqu’il ne pouvait plus se servir ni de sa queue, ni de ses pinces suite à la première offensive de la demoiselle qui l’avait cloué au sol. La Leprechaun n’avait plus qu’un poursuivant grâce à Quatie, mais elle n’était toujours pas en complète sécurité puisqu’il restait toujours le congénère de la créature terrassée.

La deuxième attaque de la God Slayer eut autant de succès que la première puisque la créature ne s’attendait pas à être attaqué par la jeune fille étant donné qu’elle était couchée au sol un instant auparavant. Le faisceau de foudre frappa directement à la jonction entre la queue et le corps de la créature. La puissance de la jeune femme étant supérieure à celle du Scorpilon, elle réussit à séparer les deux parties, ce qui entraîna la chute de la queue sur le sol avec un bruit sec. La créature mutilée grogna très fortement de douleur et de colère. Il se tourna alors rapidement vers Quatie et la visa avec ses pinces. Il libéra donc un puissant jet de poison depuis chacune d’entre elles. Cependant, ce n’était pas de la même façon que la dernière fois puisqu’il ne laissa pas le poison couler, mais dirigea un véritable jet vers la God Slayer qui avait réussi à détourner son attention de la Leprechaun qui était toujours dissimulée dans son buisson.


==============================
Intervention Game Master : Le premier Scorpilon est vaincu, il te reste le deuxième dont tu as réussi à couper la queue. Ce dernier te lance deux jets de poison pour te faire payer ce que tu lui as fait.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 23
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Ven 14 Juin - 12:09
La jeune fille était essoufflée, ses deux précédentes attaques lui ayant demandé une certaine quantité d’énergie. Mais malgré la poussière que soulevèrent ses deux attaques, la God Slayer put entendre des bruits sourds et des petits cris de douleurs prouvant que cette utilisation intensive de sa magie n’avait pas été une action inutile. Mais avant qu’elle ne puisse à nouveau voir la zone de combat, deux jets de poisons arrivèrent dans sa direction, prouvant qu’un de ses adversaires était encore debout et qu’il n’était pas prêt à en découdre. La jeune fille utilisa à nouveau sa technique défensive, Raijin no Okinagai, plaçant une barrière de foudre entre elle et les deux jets de poison. Mais cette technique eut également pour effet de l’affaiblir un peu plus, son souffle était désormais rapide, montrant son épuisement croissant. Mais il n’y avait pas que la fatigue qui venait de s’amplifier, la douleur dans son bras était en train de s’amplifier au fur et à mesure que le poison se diluait dans son sang. Presque automatiquement, son membre droit retomba inerte près de son corps sans que la God Slayer ne puisse s’en servir pour le combat. La chose risquait de devenir de plus en plus complexe et la liste de ses techniques s’amenuisait petit à petit. De légères douleurs apparurent aussi au niveau des points qui avaient été touchés par les épines, mais cela était pour l’instant bien plus léger que ce qui lui arrivait au bras.
 
Malgré ce bilan peu enthousiasmant sur son état, Quatie afficha un demi-sourire qui montrait à quel point elle était fière d’elle en ce moment lorsque la poussière retomba. Car ses attaques étaient loin d’avoir simplement blessé les Scorpilons, elles avaient fait bien plus. Le premier qu’elle avait combattu avait son appendice totalement grillé et désormais inutilisable. Celui-ci gisait d’ailleurs mollement à ses côtés et la bête ne semblait plus en état de se battre. Une créature impuissante attendant la mort, voilà ce qu’était devenu son adversaire. Le dernier Scorpilon avait quant à lui la queue littéralement arrachée et n’était maintenant plus qu’une stupide créature motivée par la rage et la souffrance. Elle allait avoir beaucoup de mal à se battre correctement, mais elle avait de la chance la jeune fille elle aussi était affaiblie, ce qui allait lui offrir la possibilité de vivre un peu plus longtemps. Mais d’un autre côté, si on faisait la liste de ses dernières techniques possibles, la jeune femme pouvait soit tenter d’aller au corps à corps pour utiliser toute sa puissance dans son dernier poing, ce qui s’avérait légèrement suicidaire car le Scorpilon ne se laisserait pas aussi facilement surprendre. Soit elle utilisait son art secret et priait pour que les éclairs soient suffisamment puissants pour griller la créature. Elle choisit la deuxième option.
 
Bloquant une quantité de magie et d’énergie suffisante pour s’assurer tenir debout après cette attaque, Quatie rassembla tout le reste de sa puissance se matérialisant sous la forme d’une foudre noire claquant de plus en plus vite autour d’elle. Elle rassembla son énergie en un seul point et lança le nom de sa formule calmement en fixant l’endroit où se trouvait le Scorpilon.

 
« Metsujin Ougi : Raijin No Raiu »

Un cercle magique apparut au-dessus de celui-ci semblable à un énorme nuage noir. Elle avait condensé son sort en un seul point espérant ainsi limiter les éclairs qui manquerait leur cible. Car le gros problème de cette attaque, autre le fait qu’elle consommait une quantité énorme de son énergie, était qu’elle l’empêchait de viser un point précis et que tout ce jouait au hasard. Ainsi la God Slayer ne pouvait que prier pour que la foudre s’écrase au bon endroit. Si un éclair tombait sur la chair nue de la créature à l’endroit exact où se trouvait autrefois sa queue, cela risquait avec de la chance de faire un gros boum. Et si le sort était avec elle, la violence des éclairs serait également suffisante pour briser sa carapace. Mais n’ayant jamais utilisé cette arcane contre un Scorpilon, elle ne savait encore trop quels allaient en être les effets et la jeune fille ne pouvait que prier pour la réussite de cette action.

Les premiers effets de fatigues commencèrent d’ailleurs à se faire sentir, la foudre sous ses pieds devenait de plus en plus faible et elle perdait de la hauteur par palier. Elle fit tout pour se poser en douceur, finissant néanmoins par s’écraser au sol d’une hauteur de trente centimètres. Posant sa main valide au sol pour s’aider à s’assoir, elle constata qu’elle avait eu la chance de ne pas tomber en plein dans la mare de poison qui se trouvait tout de même à une petite distance d’elle. Se relevant prudemment la jeune fille essaya de se maintenir debout bien que chancelante, l’attaque lui ayant pris plus de puissance qu’elle ne l’aurait pensé. La poussière de son attaque diminua, dévoilant ainsi les résultats de ses efforts. Elle priait mentalement pour qu’au moins quelques éclairs aient fait mouche, mais à cause de l’énergie qu’elle avait consommée, elle n’avait pas pu contrôler le cercle de matière à ce que la foudre ne touche que la créature. Ainsi beaucoup avaient dû passer à côté, mais si c’était le prix à payer pour la victoire alors elle l’acceptait avec joie.
Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Ven 14 Juin - 15:24
Le Metsujin Ougi de Quatie frappa le pauvre Scorpilon de plein fouet. L’animal fut grillé sur le coup, même sa carapace ne réussit pas à le protéger de tous les éclairs noirs qui lui tombaient dessus. La créature n’avait aucune chance de survivre à cette attaque venue du ciel.

Au moment même où la carcasse carbonisée touchait le sol, la God Slayer tombait elle aussi, victime du poison des Scorpilons. Lorsqu’elle se relèvera, elle pourrait voir des feuilles de plantes médicinales posées sur son bras blessé et la Leprechaun assise à ses côtés qui attend qu’elle se réveille. La petite créature sauta alors sur ses pieds en la voyant bouger et se rendit à ses côtés pour lui câliner la joue. Elle avait bien compris que si elle était en vie, c’était grâce à cette mage de Fairy Tail qui s’était débarrassée de ses deux poursuivants.


==============================
Intervention Game Master : Bravo ! Familier capturé, je te laisse faire un post de conclusion et demander la récompense pour le RP.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 23
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   Ven 14 Juin - 16:41
Alors que son attaque finissait par cesser, la jeune fille pu voir la créature s’effondrer à quelques pas d’elle, visiblement grillée par son attaque. Il n’en fallu pas plus longtemps pour que la fatigue, mélangée au poison, s’abatte sur elle et la plonge dans les bras de Morphée. Finalement elle y était peut-être allée un peu fort et avait largement surestimé son potentiel lorsqu’elle avait pensé avoir conservé suffisamment d’énergie pour pouvoir repartir après. Si elle n’avait pas carbonisé le Scorpilon elle aurait été dans de beaux draps, mais bon pour une fois elle devait arrêter de se poser des questions ou de refaire le match et juste apprécier sa belle victoire de la journée. S’enfonçant dans l’inconscience, elle eut une dernière pensée pour la Leprechaun espérant que celle-ci s’en était sorti indemne. Il lui fallait un nom d’ailleurs, en avait-elle un ? Comment pourrait-elle nommer sa nouvelle amie ? Il lui fallait trouver quelque chose.

Après un petit somme, la God Slayer réussit à ouvrir les yeux au prix d’un assez gros effort. Voyant d’abord assez flou, elle put distinguer des plantes posées à divers endroit de son corps comme pour servir de cataplasme. La petite Leprechaun arriva presque en courant vers elle pour lui faire la fête, se serrant contre sa joue. La jeune fille sourit et après quelques instants à apprécier la réaction de la petite créature, elle lui présenta sa main pour qu’elle s’y installe et entreprit de se relever, mais son mal de tête l’obligea à s’assoir en tailleur. Plongeant son regard sur sa nouvelle partenaire, elle réfléchit quelques instants avant de lui dire d’une voix douce :

« Dis-moi, as-tu un nom ?
»

La petite créature secoua la tête montrant que nom et avec un grand sourire lui montra qu’elle attendait avec presque impatience d’être baptisée. Souriant à son tour, la jeune femme réfléchit quelques instants avant de proposer doucement comme lorsque l’on confie un secret.

« Que dirais-tu de Titania ? »

La petite Leprechaun sembla apprécier l’idée et c’est ainsi que toutes les deux, Quatie et Titania, elles repartirent en direction de la guilde pour s’y reposer et retrouver le calme de leur maison. Toute fois, ce fut avec la plus grande prudence car elle sentait encore les effets du poison parcourir ses membres malgré les traitements de la Leprechaun. Plusieurs fois elles durent d'ailleurs s'arrêter pour que Quatie se repose ou reprenne son souffle, certaines parties de son organisme n'étant pas totalement purgée.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Capture de familier] Une nouvelle amie   

[Capture de familier] Une nouvelle amie

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Forêt de Waas
-