Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 Naruto Tansho ▬ Le Temps d'une nouvelle Ere

AuteurMessage
Guyzmo



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Magie de la Gravité ou Astrale
MessageSujet: Naruto Tansho ▬ Le Temps d'une nouvelle Ere   Naruto Tansho ▬ Le Temps d'une nouvelle Ere EmptyMer 15 Mai - 20:34
Bonsoir à tous ! Je suis ici pour vous proposez un partenariat avec notre forum en espérant que cela puisse aboutir à une bonne entente entre nos deux forums !
Pour une brève descriptions de moi même, je suis Atsusa l'un des trois fondateurs de Naruto Tansho et je suis en charge de l'ensemble du forum ainsi que le design et le codage.
Pour ce qui est des détails du forum, je vous les met dans le modèle ci dessous en espérant que cela vous intéresse.

  • Nom du forum : Naruto Tansho
  • Url du forum :
    Code:
    http://naruto-tansho.forumgratuit.org/
  • Bouton du forum : Je le donnerais si votre réponse est positive Wink
  • Url du bouton : ///
  • Contexte du forum :Mort, destruction, désolation, terreur, rage… voilà ce qu'était le quotidien des shinobis à cette époque. Depuis des lustres, les hommes se battaient pour obtenir plus de territoires que leurs frères et soeurs tout aussi humains qu'eux en les exterminant jusqu'au dernier. La guerre de clans était surement l'époque la plus sombre du monde des sainbois tant le conflit était interminable… certains vous diront que cette guerre existe depuis le début de l'ère des ninjas et d'autres vous diront que ce conflit n'est qu'un dommage collatéral entre le conflit opposant le pouvoir à l'amour, l'énergie spirituelle face à l'énergie corporelle, la puissance des yeux face à celle du corps, les Senju face aux Uchiha. Le monde n'était qu'un amas de terre représentant leur terrain de jeu et les deux clans étaient les acteurs majeurs de ce conflit car lorsqu'un clan engageait les Uchiha l'autre engageait les Senju et vice versa.
    Puis vint le temps de l'alliance entre ses deux clans. L'histoire ne retiendra de cette alliance que le nom de deux hommes mettant leur haine réciproque de côté pour s'allier finalement et fonder le premier village caché, Hashirama Senju et Madara Uchiha. Et tout deux grâce à leur force et à leur prestige mirent de l'ordre dans ce qu'on appelle aujourd'hui Hi no Kuni, le pays du feu. Leur détermination permit de terrasser bon nombre de clans contre l'intégration de chacun d'entre dans un seul village caché qui serait dirigé par un leader et les autres purent s'intégrer au système ninja du premier village caché celui des feuilles, Konoha.
    Il fallut tout de même quelques mois pour que ce village ne puisse s'imposer aux derniers ninjas ne souhaitant pas obéir à un leader, mais il était déjà trop tard ! Le village caché des feuilles décida donc après cette période de construction du village de nommer un chef qui fut Senju Hashirama, le Shodaime Hokage.
    Et quatre autres nations se formèrent peu après, Kaze no Kuni, Tsuchi no Kuni, Kaminari no Kuni et Mizu no Kuni, les quatre futures grandes nations. Toutes sans exception adoptèrent le même système que Konoha en imposant un village caché avec plus ou moins de difficulté aux différents clans.

    Alors que cette fin de guerre marquait le début d'un renouveau du monde qui semblait beaucoup plus paisible à présent, la désertion de Madara Uchiha ainsi que son affrontement contre le Shodaime Hokage secoua le monde ! Un homme capable de contrôler un démon à queues ?! Ces derniers représentaient tout ce qu'il y avait de plus puissants dans le monde des ninjas et il était inconcevable qu'un homme puis les contrôler et pourtant ! Pour endiguer cette montée d'angoisse, le Shodaime Hokage décida de confier à chaque nation grâce à ses capacités pour le moins impressionnante des bijuus de manière équitable pour créer un équilibre empêchant ainsi un retour de la guerre.
    Période de troubles laissant place à une période de paix, les villages cachés encore récents se posent encore des questions quant à l'avenir du monde shinobis… le monde ne serait-il pas simplement le royaume des Senju ? Ou bien redeviendra-t-il un champ de bataille à mort de l'Hokage ?
    Ce monde, nettoyé de la guerre n'est cependant pas nettoyé des aléas de la vie… pourrait-il être le berceau d'un nouveau héros mettant fin à cette haine héritage de tant d'années de guerre ou bien d'un apôtre de la haine tirant profit de cette dernière pour se renforcer ?
  • Date d’ouverture : 04 Mai 2013
  • Nombre de membres : 69 et ça ne fait qu’augmenter un peu plus chaque jour qui passe !
  • Comment avez-vous connu notre forum ? Sur les top sites et je connais le fondateur par le biais de Never Utopia
  • Où sera placé notre bouton sur votre forum ? Sur la page d'accueil deuxième onglet Wink


Voilà, en espérant que notre forum vous plaise et qu'on puisse se revoir dans de bonne condition entre partenaire Wink
Je vous souhaite une bonne soirée et espère de tout cœur que votre réponse sera positive.
Guyzmo



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Magie de la Gravité ou Astrale
MessageSujet: Re: Naruto Tansho ▬ Le Temps d'une nouvelle Ere   Naruto Tansho ▬ Le Temps d'une nouvelle Ere EmptyVen 24 Mai - 22:01
Je me permet de pousser un petit up pour savoir si vous aviez pu prendre une décision ou autre concernant notre demande de partenariat.

Merci d'avance. Smile
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Naruto Tansho ▬ Le Temps d'une nouvelle Ere   Naruto Tansho ▬ Le Temps d'une nouvelle Ere EmptySam 25 Mai - 18:03
Hellow' Guyzmo ♫

Tout d'abord, nous tenons à te remercier pour l'attention que tu portes à notre forum. Je poste simplement pour t'informer que nous n'oublions pas ta demande et que nous allons essayer de l'étudier sous peu. En effet, si le temps de réponse est un peu long, c'est avant tout parce que le staff est actuellement occupé sur pas mal de gros projets. De plus notre administratrice chargée de la mise en place des partenariats, est absente le temps de quelques jours. Par conséquent, il faudra patienter encore un peu avant de recevoir notre décision. Nous vous avertirons aussi vite que possible vis-à-vis de celle-ci. Voilà ! Tout est dit ! En espérant que vous ne tiendrez pas rigueur de ce retard de notre part Smile

Cordialement, le Staff FnO.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Naruto Tansho ▬ Le Temps d'une nouvelle Ere   Naruto Tansho ▬ Le Temps d'une nouvelle Ere Empty

Naruto Tansho ▬ Le Temps d'une nouvelle Ere

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournez le vent la dune à l'envers
» Naruto Rpg
» Naruto RPG
» NARUTO GENESIS - Viens écrire la suite de l'histoire !
» Owari No Hajimari - Univers Naruto totalement revisité et réécris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Partenariats :: Demandes de Partenariat
-