Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 [Achat] Cheminement vers les glaciers

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Achat] Cheminement vers les glaciers    Mer 1 Mai - 20:22
Comme à son habitude, la jeune femme se promenait dans Magnolia sous un beau soleil en se disant qu’il lui fallait de la nouveauté. Elle savait qu’elle avait fait des progrès dans son domaine et voulait rendre fière sa défunte grand-mère qui lui avait tout appris.

Il lui fallait une nouvelle armure qui lui permettrait de trancher avec les courants chauds, il lui fallait quelque chose qui pourrait également aider Aoyuki dans ses missions. Non pas qu’elle le connaissait aussi bien que ça, mais elle avait envie de pouvoir accomplir une mission avec lui et l’aider, comme elle pouvait le faire pour Ethan et Quatie.

Natsumi décida donc d’entrer chez son armurier préféré pour qu’il lui donne les directives et le tarif que lui coûterait une armure élémentaire des glaces.


    - Bonjour, je voudrais savoir combien ça me coûterait une armure élémentaire des glaces ? Et ce qu’il vous faudrait pour en concevoir une ?

_________________

Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] Cheminement vers les glaciers    Mer 1 Mai - 20:48
Confortablement installé dans son fauteuil, Mikoto profitait du beau temps de Magnolia comme personne d’autre ne pouvait le faire. Les fenêtres ouvertes, un pichet de bière posée sur la table basse, il regardait le temps s’écouler avec désinvolture, attendant patiemment que le soleil se couche pour continuer à flemmardiser, mais dans son lit. Les affaires allaient bien en ce moment et ses employés et son chiffre d’affaire sur le mois en cours était plus que correct. Du coup, il songeait à partir en vacances, quelques part loin d’ici, pendant quelques semaines.

C’est plus ou moins à ce moment-là que Natsumi fit son apparition. Sursautant au moment où la porte s’ouvrit, s’attendant à ce que ce soit sa femme qui rentrait du marché, le forgeron le plus discret de la ville s’avança vers son comptoir. Et fut agréablement surpris par l’apparition de la jeune blonde, cliente régulière de sa forge.
« Bonjour Natsumi ! Mmmh, laisse-moi voir ça » Lança le trentenaire en regardant dans son registre les ingrédients qui lui fallait pour forger une arme ou armure de glace. C’était un élément relativement peu commun et sa mémoire lui jouait quelques tours depuis quelques jours.

« Ah ! Voilà, il me faut une écaille de Wyvern. Ce sont des créatures plutôt rares et très puissantes… Que l’on peut trouver au sommet des monts ou dans des endroits pas très glamour, comme l’île de Radonia. Si tu veux te lancer dedans, vaut mieux ne pas y aller toute seule ! Pour ce qui est de mes honoraires, ce sera 300 000 jewels »
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Achat] Cheminement vers les glaciers    Dim 5 Mai - 0:52
Mikoto était le plus réputé en matière d'armures et d'armes élémentaires, son savoir-faire avait convaincue la jeune femme qui ne pouvait désormais plus se passer de lui effectuer quelques commandes, quand ce n'était pas des réparations.

Le forgeron répondit à la salutation de Natsumi en lui demandant de patienter le temps pour lui de regarder dans son registre afin de lui donner une réponse complète. La blondinette attendit en lui souriant.

Tandis que Mikoto tournait les pages de son registre, la mage de Kansô observait la boutique. Elle était habitué à voir ce décor si accueillant, mais pour elle c'était toujours un plaisir que de voir la salle où le forgeron recevait les clients et sentir la chaleur de la forge qui patientait dans l'arrière salle.

Le forgeron lui indiqua les éléments qu'il lui fallait pour la création d'une armure élémentaire des glaces. Radonia Island et ses rares Wyvern... ça promettait d'être intéressant et Natsumi savait qu'il allait lui falloir de l'aide car son niveau n'était pas au même point que celui d'Ethan.


    - Merci beaucoup ! Je vais m'occuper de ça ! Veuillez accepter d'avance les 300.000 jewels que je vous dois pour la confection de l'armure. Je vous ramènerais les écailles, parole d'une Mage de Fairy Tail.

Sur ces mots, la jeune femme s'exécuta et en souriant, elle sortit de la forge pour se rendre jusqu'à la Guilde de timbrés de Magnolia pour leur annoncer son départ pour l'île de Radonia.

Spoiler:
 

_________________

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat] Cheminement vers les glaciers    

[Achat] Cheminement vers les glaciers

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia
-