Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]

AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyMer 4 Avr - 21:40
Hargeon, la plus importante ville portuaire de la partie est de Fiore. Le travail n'y manquait pas car Fairy Tail était l'une des rares grandes guildes présente dans le coin. Elle était venue ici pour trouver un familier dans leur animalerie, mais à part quelques petits poissons insignifiants, elle n'avait rien trouvé de bien impressionnant. Elle cherchait ou un Exceed, ou un Raijui, mais elle n'était pas sûre d'en trouver un dans une animalerie normale, donc pour l'instant elle passait son temps à contempler les animaux proposés aux mages, ou même aux civils ayant une quelconque aptitude avec ces bêtes-là. Mais là, les serpents d'eaux, les poissons rouges, ou encore les mouettes insupportables ne lui disaient rien qui vaille... Mais alors rien du tout. Elle quitta la boutique un peu déçu de ne rien y avoir trouvé, et se mit à vagabonder dans la rue.

C'était une belle journée de printemps, mais l'air était encore frais. Elle portait son long manteau qui lui retombait comme une robe, et ses cheveux étaient encore longs de l'hiver qui se terminait. Elle marcha un long moment avant d'atteindre le port. À cette période de l'année, il était vide de tout navire, ou presque car ceux-ci étaient partis, dès le début des beaux jours, pécher plus loin qu'en hiver. Et puis la ville était un peu vide aussi à cette période. Sauf sur son sillage étrangement. Les trois dernières années qu’elle avait passées à Fairy Tail l’avaient rendu célèbre dans la région autour de Magnolia, et sa magie avait fait le reste pour accroitre sa réputation. Si bien que les gens se retournaient quand ils la croisaient, et l’observaient avec insistance. C’en était parfois gênant, mais on finissait vite par s’y habituer. Elle s’installa sur un banc face au port et se laissa transporter par le vent marin. Sa principale interrogation était de savoir si elle pourrait prétendre à l’examen de rang S cette année. Mais elle en doutait, sa puissance magique était encore loin d’égaler celle Ethan et même lui avait peu de chance d’y être retenu. Elle soupira en repensant à la quantité de travaux qu’elle avait dû effectuer pour en arriver là. Franchement qu’elle plaie. En plus elle n’arrivait qu’à prendre de petits travaux, les plus durs étant toujours pris par les meilleurs de la guilde, et elle en avait plus qu’assez. Elle aussi elle aimerait pouvoir détruire seule une guilde noire, s’occuper de trente Balkans en même temps et secourir des mages enlevés ou en difficulté. Mais nan, la plus grosse mission dont elle avait eu à s’occuper, ce fut de surveiller le rejeton d’un des membres du Conseil. Bon certes elle avait eu sa dose de mages noirs, mais quand même…

L’air s’emplit d’une odeur sombre, quelque chose de mauvais s’approchais. C’était toujours la même sensation, une impression de mort lorsqu’un malheur arrive près d’elle. L’odeur d’un danger proche. Puis soudain, une explosion, près de la plage en contre-bas. Un bataillon de l’armée parti dans cette direction en vitesse, mais une nouvelle explosion les tuas alors qu’ils étaient près de l’objectif, un homme se dressa derrière eux. Il empestait le mage noir à plein nez. Quatie se prit à sourire, elle allait enfin pouvoir mettre son grain de sel dans l’histoire de Fairy Tail. Elle quitta son banc et marcha calmement vers le balcon qui donnait sur la plage, avant de sauter par-dessus pour atterrir sur le sable mou. Elle se plaça devant son nouvel adversaire et le toisa. Des éclairs apparurent sous ses pieds.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyJeu 5 Avr - 15:01
    Hargeon, une simple ville portuaire qui sentait fortement le poisson et la moule. Harséïs détestait cette ville et pourtant il y avait été envoyé quelques jours plus tôt pour une petite opération. Moyennant quelques voleurs, il avait réussi à mettre un petit plan sur pied. Rien de bien spécial ! Il avait deux objectifs à remplir pour faire comprendre à certaines personnes de cette citée que les mages noirs peuvent frapper quand ils le souhaitent et à n'importe quel endroit. Il avait toujours agis de nuit avec ses petits collègues de la semaine. Il ne fallait surtout pas qu'il si attache, car dans le coin on avait pour habitude d'effacer les traces. La première bombe était un leurre pour attirer les troupes, la seconde était placée d'une certaine façon pour détruire les forces armées et gagner du temps, la troisième était l'objectif: le terminus de la Gare d'Hargeon. Une bonne petite bombe dans un simple casier pour faire le plus de victimes civiles. Rien de bien spéciale, elle n'était pas dotée d'une très grande charge. Elle avait été confectionné dans le seul but de marquer les esprits. Le plan du boss était clair, il ne voulait pas blesser inutilement des personnes. Har' avait donc fait en sorte que la bombe ne ferait que peu de dégâts, mais une bruit très assourdissant. Certes, les personnes aux alentours sur une surface de quelques mètres risqueraient d'avoir quelques lésions. Mais le bruit ferait croire à une charge si grande que la panique prendrait le plus courageux des individus. Plus personne dans l'espace et la quatrième bombe se mettrait en marche pour anéantir un train de marchandise.

    La première bombe était masqué dans un navire de marchandise. Il y avait beaucoup de nourriture ! Un village risquerait d'être à court dans les mois qui viennent. Mais pas le choix ! On a beau être un mage noir, cela ne veut pas forcément dire que l'on tue à tour de bras. Ce qui était bien avec les navires de marchandise, c'est qu'il n'y avait rarement beaucoup de monde à bords surtout quand le navire est amarré. Yu' avait masqué une seconde charge à quelques pas de la première qui devait être mise manuellement en action. Rien de spéciale ... Les voleurs s'occuperont de la charge, alors que notre jeune héros mettrait l'autre en action. Une bonne charge pour en amorcer une autre et effacer les traces, il n'y rien de mieux ! Pour ce qui concernait celle du Terminal, une minuterie avait été mise en place. Harséïs ne pouvait pas être partout à la fois et il ne faisait pas assez confiance aux autres pour les laisser toucher son précieux jouet.

    La première explosion retentit vers les alentours de dix heures. Cela eut pour effet d'actionner la deuxième charge qui démembra les voleurs qui s’attelaient encore à la mise en place. Yukiji se trouvait à une bonne distance des lieux. Une alarme retentit, les pêcheurs faisaient de leur mieux pour éteindre le feu et sauver le plus de marchandise qu'ils pouvaient. Har' le laissa faire, son objectif n'était nullement ce pauvre navire de marchandise. Le leurre fonctionna à merveille ... Mais notre jeune madoshi ne pouvait ni se trouver à proximité de la seconde bombe, ni mettre une minuterie comme détonateur. Sur ce coup, il devrait un peu se montrer ... Il changea de tenue et attrapa une simple cape orange dans laquelle il se drapa pour masquer sa silhouette. Il ne voyait pas grand chose, mais il n'avait pas trop le choix. Il entendait les pas de la milice au loin. Ils approchaient à grand pas, les fouets de leur maitre aux fesses. Notre jeune homme se trouvait sur le toit d'une demeure à quelques mètres de hauteur du bataillon. Il activa une de ses techniques favorites et lança une simple lame de poison dans la charge qui implosa directement sous l'effet de la pression. Le quai implosa dans un bruit assourdissant. Les oreilles de notre madoshi sifflait atrocement, il avait oublié ses protections. Il tituba l'espace de quelques minutes et reprit son apparence normale. Une longue veste noire et une capuche sur la tête ... Il fallait maintenant faire profil bas.

    Il quitta les lieux et partit en direction du Terminal. Normalement tout était en place, il n'avait plus qu'à attendre le feu d'artifice. Il partit alors en direction de la sortie du village. Il n'avait plus rien à faire dans les parages. Pour l'instant ce n'était qu'une question de minutes et sa mission serait remplie. Il ne prit même pas le temps de regarder en arrière. Il y avait assez de blesser pour les occuper un bon moment. Le sourire jusqu'aux lèvres, il marchait tranquillement vers sa destinée. D'un pas lent et aucunement presser, il se dirigeait vers la sortie de la ville. La minuterie était en marche ... Plus personne ne pouvait s'opposer au plan et aux guildes noires. Puis son sixième sens se mit alors en alerte quelqu'un approchait de sa direction. Il attendit que l'individu ne se dresse sur son chemin. C'était une jeune femme, enfin il n'arrivait pas trop à distinguer si s'était plus une fille qu'un garçon. Harséïs n'y prêtait quasiment pas attention, il fit un pas sur le côté. Mais il semblerait que la dite personne n'est guère envie qu'il quitte les lieux. Il se stoppa à quelques mètres d'elle et la toisa d'un regard noir et assassin. Ses iris scrutaient sa future proie, il se léchait déjà les canines ... L'odeur du sang remplissait ses narines, il savait déjà qu'un combat était imminent.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptySam 7 Avr - 15:23
Finalement celui qui de trouvait sur la plage n'était qu'un mage de bas étage, et le combat ne dura pas longtemps, d'autant plus qu'il avait été blessé dans l'explosion qui avait tué les militaires. Elle se contenta de l'assommer, l'armée se chargerait de lui en temps voulu. Elle releva la tête au moment où une explosion retentissait dans le terminal de la gare. Elle s'enveloppa d'un éclair pour s'y rendre rapidement, et parcourut le chemin qui les séparait en quelques secondes. Il y avait un autre mage noir tout prêt. Les blessés quittaient le Terminal, d'eux même ou soutenus par d'autres habitants du coin. Elle essaya de repérer dans la foule le mage noir qui était à l'origine de ce désastre. Elle finit par repérer un homme qui allait en direction de la sortie de la ville. Il portait un long manteau noir à capuche, et son aura en disait long sur ses capacités. Elle utilisa à nouveau un de ses éclairs pour se retrouver devant lui, dans un halo d'électricité. Quand elle se tourna vers lui, il tenta de la dépasser comme si elle n'était pas une vraie menace, mais son regard sombre lui fit comprendre qu'il ne fallait mieux pas essayer de plaisanter. Il fit un petit pas en arrière et la toisa à son tour.

Il était plutôt grand, costaud et imposant à première vue, et sa cape lui dissimulait une partie de son visage. Mais il empestait le mage noir, ainsi qu'une autre légère odeur, qu'elle avait déjà senti dans sa guilde; seulement elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. La tension était palpable, le combat proche. Les éclairs qui l’entouraient entraient en collision produisant un léger fracas, emplissant le silence de la rue. Au loin elle entendait les gens crier, et les militaires qui essayaient tant bien que mal de rassurer la population. Elle soupira, il n’y avait aucune chance pour qu’elle puisse attendre d’eux un quelconque secours. Mais il n’y avait aucun moyen de faire marche arrière maintenant que le combat avait député. Elle sauta dans sa direction, pied en avant. Il l’évita et elle se releva un mètre plus loin. Voilà pour le préambule.

-Tu es un mage pas vrai ? De quelle guilde ? Elle planta son regard rouge dans ses yeux, comme pour les sonder. Mais après tout, on s’en fiche, toute personne qui pose problème aura affaire à moi. Je suis Quatie Aeron de Fairy Tail, God Slayer de foudre.

Après sa déclaration elle libéra son pouvoir magique. La foudre qui l’entourait devient de plus en plus rapide, puis elle disparut ; elle utilisa sa technique de déplacement rapide, et chargea son poing en énergie avant de le frapper au ventre. Son adversaire fut propulsé contre une maison à l’opposé de la rue. Elle avança tranquillement vers le jeune homme, lui attrapa la tête et le propulsa d’un coup de pied contre un banc plus loin.

-Déjà finis ? Se seraient-ils mis à recruter au physique chez les guildes noires ?

Sa capuche était tombée, dévoilant un visage qu’elle pouvait maintenant détailler à loisir. Plutôt beau garçon avec ses cheveux blancs en bataille et ses yeux bleus. Dommage qu’il soit arrivé dans on ne sait qu’elle guilde. Elle se mit en garde, les poings électrifiés prêt à se battre.

Spoiler:
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptySam 7 Avr - 21:29
Spoiler:

Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] Tetsu_10

Évidemment, c'est pendant mon temps de repos qu'on vient jouer les mariolles dans "ma" ville. Entre les mages noirs qui viennent foutre la pagaille et les mages officielles qui roulent des mécaniques, le boulot de chef de caserne n'a rien de bien sympathique ces derniers temps. Sans parler de toute cette foutue paperasse administrative. Sérieusement... Lâchez-moi un peu les jeunes ! J'aimerais juste une fois avoir une journée qui se passe sans baston et guignols à tâlocher pour avoir la paix. Mais non, je suis le capitaine de cette caserne en poste à Hargeon, et je dois me coltiner tous les tarés qui viennent de la mer ou qui veulent l'emprunter. Saleté de boulot.

La dernière ? Un petit malin qui s'amuse à faire exploser des navires. Et ces abrutis de soldats qui courent dans tous les sens, à croire que je sois vraiment la seule apte à diriger cette bande d'abrutis écervelés qui se mettent à hurler comme des pucelles au moindre petit souci. Tsss... Vraiment, j'aurais dû rester à Éra. Mais bon, je suppose que quelque part, quelqu'un compte sur moi pour que je fasse mon boulot. Pas difficile de se placer dans la tête de criminels lorsqu'on en a été une. Plusieurs explosions, cela ne pouvait qu'être le signe d'un "début" de troubles. Les chances pour que leur cible soit un simple bateau de pêcheurs, et quelques soldats apeurés, étaient très faibles. En général, quand on veut jouer les gros bras pour instaurer la terreur, on s'occupe de faire sauter des lieux plus fréquentés après avoir dispersé les forces ennemis.

Dommage pour notre larron, mais j'étais loin d'être le genre de bécasse à grosse poitrine qui se fait entourlouper comme cela. De tous les lieux d'Hargeon, le plus apte à subir une telle attaque n'était autre que la gare, principal centre de rassemblement. Prenant plusieurs hommes avec moi, je fis irruption dans l'édifice par l'entrée de service afin de ne pas attirer l'attention, avant d'aller consulter les lacrymas de communication dans le central de sécurité. Essayer de trouver un quelconque guignol qui agissait de manière suspecte sur une douzaine de boules de cristal n'avait rien d'une sinécure. Enfin bon, un mariolle encapuchonné qui rentre juste pour poser une malle dans un casier, c'est aussi évident que le nez au milieu du visage.

Maintenant, le tout était de lui faire croire que son plan avait marché, et pour cela, j'attendais qu'il quitte le bâtiment. Une fois qu'il fut parti, je me dépêchais de forcer l'ouverture dudit casier afin de saisir l'objet. Il était temps de montrer que je n'étais pas une frêle demoiselle sans défense. Courant avec ce qui devait être le dernier explosif, j'envoyais ce dernier valser en le lançant dans les airs. Finalement, une détonation et légère onde de choc eut lieu non loin de la voie ferrée. Bien, maintenant, prochaine étape : retrouver l'autre encapuchonné qui s'amuse à mettre le bordel dans ma ville.

En réalité, j'étais plutôt soulagé de voir qu'il n'avait pas filé très loin. Attrapant l'arsouille et le molestant de quelques coups bien placé, il finit par m'indiquer celui qui n'était autre que son "commanditaire". Amusant, car ce dernier était visiblement en proie à un combat avec une demoiselle aux cheveux gris-blancs, non loin de l'entrée de la gare où nous étions. D'ailleurs, l'annonce de celle-ci sur son identité ne m'engagea guère à être rassurée. Une membre de Fairy Tail... Cela était généralement synonyme d'explosion, désagréments et destruction matérielle importante. Tant l'un que l'autre me tapaient royalement sur le système, car ils étaient tous deux des fauteurs de troubles alors que je n'aspirais qu'à une chose : que l'on me fiche la paix. Perchée sur le sommet de la gare d'où j'observais la scène, j'entrais en scène également pour leur faire comprendre que la loi ici, c'était moi.


- Dites doncs mes cocos, c'est bien beau de jouer les artificiers et les paratonnerres, mais s'il y a une personne qui doit faire la distribution de mandales, c'est moi. Entre l'autre mage noir qui fait boom et la petite pimbêche survoltée, je vous conseille tous deux de vous rendre calmement avant que ma patience n'arrive à sa limite.

Hé oui. Quand on s'amuse à mettre le bordel dans une ville où se trouve une caserne, on doit s'attendre à attirer l'attention, et se prendre des tartes aux marrons dans la trogne ! J'étais bien décidée à embarquer le beau gosse encapuchonné, mais si la gamine avec sa foudre noire se mettait à faire du grabuge, ce serait sans hésitation que je lui montrerais aussi ce qu'il en coûte de s'opposer aux forces de l'ordre, mage officielle ou non. En plus, même si j'étais seule pour l'heure, nos deux arsouilles devaient se douter que d'ici pas longtemps, un détachement de soldat pouvait arriver à tout moment.


Dernière édition par PNJ le Mar 10 Avr - 15:05, édité 1 fois
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptySam 7 Avr - 22:14
    Harséïs faisait toujours face à la jeune femme quand une explosion attira son attention au loin. La bombe leurre venait d'imploser dans le Terminal. Le décompte commençait ... Il savait exactement quand le train de marchandise allait prendre feu. Mais pour l'instant, il fallait surtout pas sous-estimer la petite personne qui venait tout juste de ce dresser devant lui. Elle avait quelque chose d'étrange en elle, puis ses éclairs annonçaient rien de bon. Pourtant, il avait beau chercher dans ses souvenirs ... Il n'avait jamais sa silhouette dans le coin. Sûrement une nouvelle recrue ... Mais bon il pouvait aussi faire fausse route. Il plongea à nouveau son regard dans le sien. Il aimait admirer ses deux orifices rougeâtres. Il lui rappelait la douceur de ceux de son paternel. Enfin ne ressassons pas le passé, il lui était bien trop douloureux. Il se remémore encore ce fatidique jour. L'atmosphère était lourde et pesante. La ville était encore sous le choc des attaques. Les blessés ce comptaient par centaine et les militaires commençaient à être débordés. Yukiji frissonnait d'impatience, son adversaire l'attirait éperdument. Il voulait déjà en découdre et pourtant son instinct le mit en garde. Cette fillette n'était pas banale. Elle cachait bien son jeu ...

    Puis ce fut le dé-clique, la jeune femme prit les devants et fonça tête baissée vers son adversaire. Elle avait les pieds en avant, prête à frapper fortement notre jeune héros. Yu' fit rapidement un pas de côté. La fillette passa comme fusée à quelques centimètres de son abdomen. Les éclairs léchèrent sa veste longue dans une léger grincement. Har' aurait pu directement contre attaquer quand la jeune femme lui tournait le dos. Mais il n'en fit rien ... Pour l'instant il voulait simplement l'observer. Il voulait savoir à qui, il avait à faire ! Il fut directement servit. Son ennemi se retourna et l'interpella en déclinant son identité. Elle se prénommait Quatie Aeron, une mage de Fairy Tail. Voilà donc se petit picotement sur son échine. Les mages de Fairy Tail étaient connus pour leur force et leur camaraderie. Mais il ne comprit pas pour quelle raison, elle déclina également son pouvoir. God Slayer de la Foudre ! Il connaissait très bien ce que cela représentait ... Cette personne avait assimilé le pouvoir d'un Dragon Slayer de la Foudre pour atteindre ce stade.

    Il grinça des dents ! Il n'avait pas à faire à un Slayer, s'était juste une pâle copie. Son envie s'évapora en une fraction de seconde. Pourquoi le destin s'acharnait sur lui ? Il n'avait aucunement envie d'affronter un copieur de puissance. Il n'avait aucunement à faire à un Dragon, ce n'était qu'un réceptacle qui avait accumulé le pouvoir d'un autre. La rage et la haine commencèrent à s'entre choquer dans son esprit. Il voulut alors débuter le combat quand la jeune femme lui envoya directement un coup de poing dans les abdominaux. Il fut directement propulsé dans une demeure qui était dans son dos. Le choc fut soutenu et il transperça la façade. Quand il se releva, la mage lui saisit les cheveux et l'envoya valser dans un banc au loin. Il percuta les planches de bois qui cédèrent sous son poids. Cette fois-ci, elle venait de le mettre en colère. Elle avait gagné sa journée celle-là.

    Il se releva sans peine, pourtant il sentait un petit pincement dans ses côtes. Uhm ... Il lui faudrait faire attention à sa vitesse, surtout qu'elle utilisait l'électricité pour se déplacer. Il remarqua que par la suite sa capuche était tombée. Mince il était à découvert ... Bref, de toute façon il lui faudrait tout d'abords ce débarrasser de cette sangsue avant de pouvoir quitter les lieux.

    Je vois que tu as un tempérament bien trempé ! Trop impulsive et trop irréfléchis. Dévoiler sa magie n'est aucunement une bonne stratégie. Vu que tu as fait l'effort de me divulguer ton nom, je vais faire de même. Je me nomme Yukiji Harséïs et je suis le Dragon Slayer du Poison. Je voudrais bien savoir d'où tu tiens une telle magie ?


    Il finit sa phrase sur un large sourire avant de s'élancer face à son adversaire. Il dégaina son arme dans un geste très rapide et frappa directement en direction de son adversaire. Son katana était fermement maintenu et il le maniait avec aisance. Il n'avait besoin que d'une seule main pour frapper en direction de la jeune femme. Il faisait tout de même attention de briser la distance de temps à autre. Dans un dernier élan, il sauta en arrière tout en activant un cercle magique. Une multitude de lames de poison émergèrent de nulle part pour fondre en direction du mage de Fairy Tail. Une vraie pluie de lames de poison, soutenue et quasiment sans fin. La technique dura plus de trente seconde, avant que Yukiji n'y mette fin. Il savait que cela ne serait pas suffisant pour mettre son ennemi hors d'état de nuire. Il libéra alors son aura gargantuesque, comme il était semblable à tous les Slayer. En position sur ses appuis, il était déjà prêt pour contre attaquer et envoyer une nouvelle technique.

    Alors que tout ce dérouler pour le mieux, il aperçut une ombre dans son dos. Qui était cette jeune femme ? Encore un mage de Fairy Tail. Elle parla rapidement durant le laps de temps de la technique de notre jeune héros. Elle parlait de mage noir qui fait boom ... Bizarre ! Harséïs ne s'était pas rendu dans le gare pour disposait l'engin explosif. Il n'avait pas payé des truands pour rien. Rien ne pouvait le lier à ces attentats ... Il n'avait que fait montrer les emplacements et effacer les traces. Elle devait ce gourer celle-là, mais bon c'était une épine de plus dans son pied.


Spoiler:
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyMar 10 Avr - 20:02
Elle avait vu l'énervement dans les yeux de son adversaire quand elle lui avait annoncé sa magie. Colère qu'elle comprit quand il lui annonça sa propre magie, alors qu'il se relevait sans mal de sa dernière attaque, la magie du chasseur de dragon; il était le Dragon Slayer du poison. Et d'après son expression, il devait être de la première génération, ceux qui avaient reçu la magie d'un vrai dragon. Ethan lui avait expliqué ces différences. Intéressant, le combat promettait d'être captivant, voir presque envoutant. Cela lui plaisait bien, surtout qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'affronter un vrai mage noir. Excellent, excellent; elle allait enfin pouvoir se déchainer, le combat commençait maintenant. Elle prépara un coup, ainsi que tout sa stratégie quand la question de son adversaire la déconcerta:

Je voudrais bien savoir d'où tu tiens une telle magie ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, l'attaquant directement avec une arme. Elle l'évita au mieux, démontrant un jeu de jambes plutôt intéressant. Après tout elle n'était pas n'importe qui. Elle passa donc quelque secondes à esquiver toutes ses attaques, en déplaçant tantôt ses pieds d'un côté, tantôt son corps de l'autre. Elle fit un rapide mouvement de tête à un moment, qui entraina la perte d'une mèche de ses précieux cheveux. Ceux-ci seront donc tombés en avance... Puis soudain, son adversaire sauta en arrière, et un cercle magique apparut. Une multitude de lames de poison apparurent, et foncèrent dans sa direction. Elle commença à se décaler pour les éviter, mais deux d'entre elles lui coupèrent légèrement la jambe droite, et le bas du torse. Elle se sentit tout de suite engourdie sur ces deux parties du corps. Kuso, elle ne pourrait pas toutes les éviter. Elle se releva, et un cercle magique apparut au niveau de sa bouche, son souffle quitta ses lèvres, créant une barrière électrique contre les attaques de son adversaire. Celles-ci durèrent quelques secondes, qui privèrent Quatie d'une partie de ses pouvoirs. Fait chier, elle n'avait jamais eu à utiliser ses pouvoirs aussi vite dans un combat. La technique finie, celui-ci chercha à l'impressionner avec son aura. Elle en fit de même.

-Si cela t'intéresse toujours, j'ai reçu ma magie de Raijui. Peut-être que tu ne connais pas cette créature divine, mais si je te dis que c'est le familier de Raijin, le dieu de la foudre, et certainement l'une des créatures les plus puissantes de notre monde, tu vois mieux? Généralement on ne dissocie pas Raijui de Raijin, donc on peut dire que je tiens ma magie d'un dieu, ou presque. Mais certainement pas d'un vulgaire humain, ou d'un stupide lacrima comme tu as pu le penser...

Elle avait à peine finit sa phrase qu'un nouvel arrivant fit son apparition. Et cela ne présageait rien de bon... Elle identifia directement le Capitaine Testu Nora, capitaine des forces militaires d'Hargeon. Elle avait une assez grande réputation, et puis un assez bon niveau. Certes elles étaient à peu près aussi puissantes, mais combattre deux adversaires en même temps était loin d'être une partie de plaisir, surtout qu'elle avait sous son contrôle toute la garnison de la ville. Et puis elle venait d'Era, et Era faisait penser aux Chevaliers Runiques, qui débouchaient directement sur le haut conseil d'Era... La hantise de tout mage de Fairy Tail. Pour elle le choix fut vite fait. Entre sa dernière marque dans l'histoire de Fairy Tail, et la possibilité de repousser un petit peu ses exploits mais rester en vie; son choix fut vite fait. Elle poussa un large soupir et recula de quelques pas, pour montrer qu'elle lui laissait le chemin libre. Elle jeta un regard triste au jeune homme qui lui tenait face. Vraiment c'était du gâchis que de le laisser partir maintenant. Il n'y avait plus qu'à espérer que le mage noir trouve une solution pour la mettre hors-jeu et qu'elle soit "obligée" d'en finir avec lui.
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyMer 11 Avr - 22:47
    Harséïs venait de passer à l'action. La jeune fille était tout de même souple pour son jeune âge. Enfin il n'arrivait pas trop à la cerner. Parfois aussi chieuse qu'une chipie et de temps à autre aussi sombre qu'un mage noir. Ses éclairs étaient une barrière naturelle dont notre jeune héros devait rapidement se débarrasser. Il détestait ce genre de technique, lui qui n'avait que pour habitude de foncer tête baissée. Son premier assaut fut tout de même digne de ce nom. Quatie réussissait parfaitement à éviter ses attaques, sa petite taille lui permettait tout de même une bonne agilité. Puis ses éclairs lui permettait d'augmenter sa vitesse. Le combat n'était pas encore gagné pour notre madoshi. Il fit alors un saut sur le côté et envoya une pluie de lames de poison sur son adversaire. Le coup avait été parfaitement orchestré et plusieurs lames vinrent toucher son ennemi. Les parties touchées furent directement engourdie. Har' connaissait parfaitement sa magie, encore quelques attaques de la sorte et son adversaire serait cloué au sol. La paralysie voguait au dessus de son crâne.

    Puis Yukiji aperçut le second protagoniste, une femme d'âge mûre, environ la trentaine, avec une poitrine qui ferait tourner la tête à plusieurs hommes. Har' avait beau ce concentrer, son regard se posa plusieurs fois sur celle-ci. Il ne pouvait pas s'en empêcher et plusieurs fantasmes vinrent lui trotter dans la tête. Il avait juste envie de s'approcher et de pouvoir tester la marchandise de ses propres mains. Mais bon, il ne fallait surtout pas perdre l'objectif de sa journée et surtout dans quelle situation il était actuellement. Il connaissait parfaitement cette figure emblématique de la citée. Il s'agissait de Tetsu Nora, la capitaine en charge de la garde armée du village. Tchss ... Il ne manquait plus que ça ! Yukiji se devait d'être prudent et de quitter rapidement les lieux. Il risquerait de tomber sur une compagnie entière de soldats et avec son faible pouvoir, il ne pourrait certainement pas leur tenir tête.

    Il coupa sa technique et reprit sa concentration. Un léger regard aux alentours et il remarqua que Aeron fit quelques pas de côtés pour laisser la place à la capitaine. Il avait le soldat en pleine ligne de mire. Il concentra de la magie dans ses poumons et prit une lourde inspiration. Il savait que cette femme n'allait pas le laisser quitter la ville. Il lui fallait donc la mettre hors d'état de nuire, suffisamment du moins, pour avoir le temps de prendre la poudre d'escampette. Un cercle magique apparut au niveau de sa bouche et il souffla un puissant jet de gaz toxique. Le jet était large de quelques mètres et assez long pour toucher les deux ennemis qu'il avait en face de lui. Ni une ni deux, il ne prit pas le temps d'attendre que le nuage retombe sur le sol, qu'il prit rapidement ses jambes à son cou. Il courut le plus rapidement possible en direction des portes de la ville. Il regardait de temps à autre dans son dos. Il ne voulait surtout pas être surpris par une contre attaque.

    Il y avait des maisons sur les deux flan de notre jeune mage. Il ne se sentait pas à l'aise ... Il se propulsa dans la première habitation qu'il vit tout en fracassant sa porte d'entrée. Il monta à l'étage et s'engagea sur la toiture. Une fois en hauteur, il avait une meilleure vue et réduisait les possibilités de ses ennemis à ses trousses. Il continua à courir en direction du seuil d'entrée de la citée. Il n'était plus qu'à quelques pâtés de maisons. Il fit une pause et prit le temps d'observer les alentours. L'atmosphère était pesante et la fumée des différents incendies commençait tout doucement à nuire à son organisme. Il activa ses sens et attendit de voir. Il savait que la capitaine ne le laisserait jamais quitter la ville aussi facilement. Il empoigna son katana, il était déjà prêt à combattre.
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyJeu 19 Avr - 12:35
Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] Tetsu_10
PM : 2.600
Soldat
Arme : Kazekami [Affilié Élément Vent]

La gamine me semblait assez réticente à l'idée de me laisser m'occuper de notre terroriste en herbe. Mais chose plutôt étrange, elle s'écarta de mon chemin. Fairy Tail aurait donc des membres capable de retenue ? Voilà qui faisait plaisir à constater. Quant au mage noir, lui, semblait avoir un autre centre de préoccupation, davantage porté sous mon cou. S'il continuait à lorgner de cette manière sur ma poitrine, il risquait fortement de finir étouffé mentalement par celle-ci. Je me demandais de quelle guilde il pouvait bien faire partie. La réponse à cette question, je n'allais pas tarder à la découvrir.

A peine étais-je descendue de mon perchoir que le jeune homme aux cheveux argentés lança une attaque des plus atypiques, mais qui en disait long sur son identité. Il s'agissait donc du fameux Cobra qui était depuis peu affilié à Grimoire Heart. Grimoire Heart... Voilà qui me rappelais pas mal de souvenirs. Je me demandais si Lucifer allait bien. Peut-être le demanderais-je à notre jeune Dragon Slayer... Une fois que je l'aurais battu.

Une attaque aussi directe sans leurre ou couverture n'avait rien de sorcier à être esquivée, et c'est tout naturellement que je bondis dans les airs, sans me préoccuper de la gamine de Fairy Tail. Je savais leurs mages capables d'éviter ce genre d'attaque prévisible sans trop de difficulté, alors mieux valait me concentrer sur notre larron. Alors que je tourbillonnais dans les airs, j'ôtais mon katana de son fourreau, alors qu'un très léger tourbillon m'entoura. La tête en bas, les pieds en l'air, faisant une véritable chorégraphie aérienne, j'abattais mon épée d'un coup vertical, libérant une lame de vent.


- Kazeshini !

Le vent tranchant se dirigea droit vers le mage noir qui, dans la posture où il expulsait le gaz, allait avoir du mal à esquiver s'il ne coupait pas court à sa technique. Qui plus est, en entrant en contact avec sa cible ou le sol, la lame explosa en une onde de choc, produisant un souffle puissant qui dissipa le gaz toxique. De toute évidence, mieux valait éviter de respirer celui-ci. Le fait de le disperser aux quatre vents avait pour effet bénéfique de le faire disparaître au moins. Atterrissant sur mes deux pieds avec une agilité remarquable, je tournais légèrement la tête pour voir le résultat de mon attaque. Je voyais bien les pavés du sol complètement détruit sur un bon six mètre de diamètre, mais aucune trace de notre mage noir. L'attaque l'avait-elle touchée ? Bonne question. En tout cas, il était désormais en fuite.

Sans plus attendre, je me dirigeais vers un seul endroit. Après tout, peu importait l'itinéraire qu'il prendrait, ce jeune garçon ne pouvait aller qu'à un seul endroit : la sortie de la ville. S'il restait ici, il risquait de se faire repérer. Le port, lui, était sous bonne garde et ne pouvait pas lui offrir une porte de sortie très sûre. En ce sens, les portes de la ville seraient sans doute sa prochaine destination. Courant à la vitesse du vent, je m'élançais le long de la rue principale à une allure plus qu'athéltique, témoignant de ma bonne condition de soldat. J'avais un avantage sur notre ami : lui, devait rester discret et emprunter des voies plus étroites et moins exposées. De ce fait, même avec la légère avance qu'il avait pris, j'arriverais à destination avant lui.

En y pensant, je risquais fort d'avoir besoin d'un petit coup de main sur ce coup là. Tournant légèrement la tête, je fis signe à la jeune Madoshi de Fairy Tail de me suivre. Si nous étions aux portes de la ville, elle pourrait utiliser ses pouvoirs sans "faire trop de dégâts"... Du moins, moins qu'en centre-ville en tout cas. Je n'allais pas non plus affronter un utilisateur de Lost Magic sans avoir un soutien. Mieux valait quelqu'un pour assurer mes arrières. J'ignorais si la jeune mage me suivait, mais une fois arrivée sur place, devant les portes grandes ouvertes de la ville, je sortis à nouveau mon katana, laissant le plat de la lame reposer sur mon épaule gauche en le tenant de manière décontractée. Le tout allait maintenant d'être de repérer notre jeune fuyard.

Voyons voir... où me cacherais-je si j'étais en cavale ?
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyJeu 19 Avr - 14:11
Alors que le mage noir utilisait son souffle pour les empoisonner toutes les deux, la jeune capitaine voleta dans les airs avant de sortir son katana. Une puissante énergie en sortit, et elle utilisa une de ses capacité pour créer une puissante lame de vent qui explosa au sol. La jeune fille aux cheveux neiges fit un petit bond pour se retrouver sur une maison de façon à éviter l'onde de choc qui suivit le coup. Pas trop mauvais au final... Le mage noir n'était plus là, et elle n'avait pas eu le temps de voir dans qu'elle direction il s'était enfuit. Elle vit le capitaine partir en direction de la sortie de la ville, et Quatie constata ses maigres chances de continuer son combat quand soudain celle-ci se retourna pour lui faire signe de venir. Chouette elle allait pouvoir se battre un petit peu. Sa coéquipière de fortune partit au pas de course utilisant l'une de ses capacités pour arriver le plus vite possible sur son objectif, pour que leur adversaire ne puisse s'enfuir. Quand à elle, Quatie jugea bon de rester sur les toits d'où elle aurait une meilleur vision des choses. Elle s'entoura d'un large éclair et sauta de toit en toit, de maison en maison, essayant d'observer un maximum de choses. Au bout d'un moment elle aperçut les murs de la ville et son imposante porte d'entrée. Le mage noir ne devait pas être très loin.

Elle avisa un perchoir plus haut que le toit où elle se tenait, et observa la ville. D'ici elle pouvait presque tout voir, notamment la jeune femme qui se tenait devant la porte, le katana sorti posé sur son épaule, et qui attendait son adversaire tranquillement. Elle comprit pourquoi elle avait choisit cet emplacement, ici le terrain était dégagé, et mis à part quelques maisons solitaires, elles auraient la place pour utiliser au maximum leurs capacités, et la jeune fille eut presque l'audace de penser que le choix du terrain avait était fait pour elle. Après tout, un mage de Fairy Tail avait pour habitude de détruire tout ce qu'il touche, donc c'était normal qu'elle prenne ses précautions. Quatie sourit pour elle même; elle observait la ville sans pouvoir localiser le mage noir, après tout il devait prendre son temps pour quitter la ville. Puis soudain il finit par apparaître sur le toit d'une maison un peu plus loin, à quelques pâtés de maison de la sortie. Là-bas, il y avait encore trop de monde pour qu'elle ne puisse attaquer. Elle décréta qu'il fallait mieux qu'elle en avertisse Miss Nora, après tout il finira bien par arriver vers elles.

Elle descendit de son perchoir par un bon, avant d'atterrir sur le toit d'une maison, dont elle sauta pour se retrouver au sol. De là elle utilisa sa foudre pour arriver près du capitaine qui ne semblait pas avoir bouger, comment faisait elle? Quatie, elle, ne tenait pas en place, sur-excitée par l'idée de faire un petit combat contre un mage noir. Il fallait juste qu'elle évite de tout détruire autour d'elle, sinon elle finirait par avoir une pile de réclamation à son nom. Quatie sourit à nouveau à cette pensée. Finalement ce ne serait pas trop mal... Elle chassa cette idée de sa tête; si elle voulait continuer à chasser le mage noir dans cette ville, il faudrait mieux qu'elle soit en bon termes avec les personnalités dominantes dans cette ville, sinon ce serait plus compliqué au fur et à mesure qu'elle viendrait. Elle finit par se tourner vers la jeune femme avec qui elle allait faire équipe.

-Le jeune mage est situé sur le toit d'une petite demeure à quelques pâtés de maison d'ici, j'ai hésité à allé le prendre en chasse directement, mais je me suis dit qu'après tout il finirait par venir ici. Sinon quel est le plan?

À vrai dire elle ne savait pas trop si la jeune femme en avait un, et puis avoir un plan n'était pas vraiment nécessaire, mais bon cela lui donnait au moins le change...
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptySam 21 Avr - 16:52
    Harséïs ce trouvait sur le toit d'une demeure à quelques mètres de la porte principale du village. Il avait quitté le centre ville assez rapidement, mais était-ce bien suffisant ? Il en doutait fortement !!! Surtout quand il aperçut la silhouette de la capitaine rejoindre la porte, suivit de prêt par l'autre mage de Fairy Tail. Bon bah après tout, il n'avait que de maigre capacité. Comment allait-il bien pouvoir faire pour vaincre les deux ennemis ? Il savait qu'il ne pourrait de toute façon pas éviter l'affrontement c'était déjà trop tard. Il voulut contourner l'obstacle, mais il n'y avait qu'une seule porte dans le coin, puis le port était bien trop surveillé pour qu'il puisse espérer trouver une ouverture. Il quitta son perchoir et avança dans la rue. Il n'avait plus besoin de se cacher. Il devrait de toute façon trouver un moyen pour conter les offensives de ses adversaires. Avec un peu de chance, la mage finirait par commettre quelques erreurs. Il lui faudrait exploiter la moindre ouverture. Mais il y avait pour l'instant un petit hic dans le tas. Il ne savait pas de quoi était capable la jeune capitaine. Il savait qu'elle avait sûrement fait quelque chose pour contrer son offensive, mais étant partit à toute vitesse, il n'eut guère le temps de jeter un coup d’œil en arrière pour voir de quoi il en retournait. Il dégrafa sa veste longue, la laissant s'envoler, au loin, dans les airs poussée par le vent ambiant.

    Yukiji avançait d'un pas lent vers les deux femmes. Il avançait droit devant sans prêter attention à ce qui l'entourait. Il n'avait qu'une seule à l'esprit: ces deux jeunes femmes. C'était le seul obstacle sur sa route et il se devait de l'affronter la tête haute. Toute seule, l'un comme l'autre était plus faible que notre Slayer, mais dans l'état actuel des choses, il n'arriverait pas à se séparer d'elles. De plus, il ne savait toujours pas de quoi était capable la capitaine. Une fois le voile levé, il sera plus à même d'englober la situation et de trouver une stratégie qui le sortira de cette galère. Hélas, il ne pouvait pas trop s'attarder sur une telle position, il savait qu'à la moindre minute un régiment tout entier de gardes pourrait lui tomber sur le revers de la figure. Il souffla doucement et resta à quelques mètres de ses ennemies. Il dégaina son katana ... Il était déjà prêt à contre attaquer, mais ne désirait point faire le premier pas. Il lui fallait être très prudent. Tant que la capitaine ne dévoilerait pas ses capacités, Harséïs serait dans l'incapacité d'effectuer le moindre retournement de situation. La prudence était de mise ...

    Il connaissait les facultés de la Quatie, mage de Fairy Tail ! Ce bout de femme était capable de délivrer la puissance d'un Slayer de la Foudre, mais simplement dans sa copie. Il ne comprenait pas trop l'origine de son pouvoir, surtout que l'élément en lui-même était impur car formé d'éclairs noir. Mais d'un autre côté, ceci lui procurait la force d'un Dragon Slayer ainsi que ses techniques. Étant donné que lui même était un Dragon, il serait à même de prédire certaine de ses techniques, mais ce serait également le cas pour son opposante. Il concentra ensuite de l'énergie magique dans son organisme. Il fallait être prêt à tout moment. Il pointa son katana vers l'avant et prononça quelques mots à ses adversaires, le sourire aux lèvres.


    Alors à qui le tour ???

    Et c'est ainsi que son combat débuta.
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptySam 28 Avr - 14:17
Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] Tetsu_10
PM : 2.600
Soldat
Arme : Kazekami [Affilié Élément Vent]

Dieu que les enfants sont pressés de nos jours. Entre notre jeune mage de la guilde la plus turbulente de Fiore, et le Dragon de Poison, aucun d'entre eux ne prenait vraiment le temps de se poser calmement et d'apprécier le temps qui passe. Peut-être avais-je vraiment une mentalité de vieille tante paisible en fin de compte. Enfin bon, je n'avais même pas trente ans ! Je ne pouvais pas être si vieille. Disons simplement que j'étais paisible. Oui, voilà. Je suis une Capitaine armée d'un katana capable de fendre l'acier et avec un tempérament parfois à la limite de la névrose, mais je suis paisible quand même. Tout de même... J'espérais que Lucifer ne s'était pas entouré que de gamins impatients portés sur les explosifs et les magies qui font de gros dégâts. Ce gosse était tellement problématique, même lorsque j'avais été son instructeur à Mac Anu avant d'être mutée ici.

Je vis arriver la God Slayer dans une nuée d'éclairs noirs donnant un style plutôt classe à la demoiselle. Visiblement, au cours de sa petite "excursion volante" pour se pointer ici, elle avait repéré notre larron qui se cachait un peu plus loin sur les toits. Ce dernier ne tarda pas à faire irruption en ôtant sa cape à capuchon avant de se montrer pour le moins... sûr de lui. Amusant. Quand on savait qu'un bataillon de soldats ne tarderait sûrement pas à venir se mêler de ce qui se déroulait ici, c'était plutôt osé de la part du jeunot. Coup de bluff par excellence que de faire croire qu'il a tout le loisir de nous prendre une par une. Malheureusement, le temps ne jouait guère en sa faveur. Mon expérience me permettait de lire aisément ces paramètres de combat montrant qu'il n'était peut-être pas aussi sûr de lui qu'il voulait le laisser croire... ou alors il était idiot. Quant à Quatie, elle me demande "le plan". Amusant aussi.


- Facile. On lui fait comprendre que le phantasme de l'homme pris en sandwich entre deux femmes n'est peut-être pas aussi jouissif qu'il le pense, à moins d'être masochiste.

Tout en prononçant ces paroles, je fis un ample mouvement de mon épée, assez fort pour trancher les pavés sur ma trajectoire derrière moi à l'horizontale, libérant un léger nuage de poussière derrière la "zone de combat" tout en démontant ce qui servait de route. Inutile de dire que la démonstration de mon "tranchant" avait pour but premier de montrer que je n'allais pas retenir mes coups, en plus de signaler notre position à la garde. Sans même regarder la mage de Fairy Tail, je lui fis un signe pour lui indiquer de passer à l'attaque. De mon côté, je me mis à courir rapidement vers le Dragon Slayer, lame tendue vers l'arrière. Il dût cependant être surpris, car ce ne fut qu'à la moitié de ma course, laissant une distance raisonnable de six mètres entre nous, que j'esquissais le mouvement de mon coup. Surprise qui se coupla à l'assaut que je lançais à cette distance.

- Kazeshini !

Même technique que tout à l'heure, mais pas des moindres. Une lame en forme de croissant de lune grisâtre sorti de la lame pour se diriger vers le mage noir, fendant le sol dans son sillage de manière violente et laissant supposer qu'il valait mieux pour les boyaux du jeune homme que cela ne le touche pas, sans quoi ils risquaient de prendre l'air de manière déplaisante. Attaque puissante, certes, mais également leurre de choix, car aussitôt après avoir lancé l'attaque, je sautais dans les airs, lame brandit à la verticale. J'étais pile derrière mon offensive de vent qui me masquait à la vue du poseur de bombe. Sil venait à contrer l'assaut, il aurait la surprise de sentir ma lame venir en appui à l'arcane que je venais de lancer et qui faisait office de mur pour me cacher. Même si j'étais un peu moins forte que lui, bien que je n'ai pas conscience de cela, mon expérience au combat était largement plus grande que la sienne, et en ce sens, j'espérais bien prendre l'avantage sur le domaine tactique, en plus de bénéficier de l'appui de la God Slayer.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyMer 9 Mai - 16:14
Alors à qui le tour ???

Quatie eut une vive envie de lui répondre que c'est lui qui allait bientôt passer son tour, mais après tout il allait bientôt le comprendre, alors à quoi bon perdre du temps à lui répondre? Dans sa tête, elle se donna un but, en finir avec le jeune mage avant que le bataillon de soldat n'intervienne. Cela lui laissait quoi? Dix à quinze minutes, le temps qu’il sache où elles ont, et qu'ils se décident à venir... En gros c'était faisable avec la jeune capitaine comme alliée. Celle-ci d'ailleurs lui expliqua le plan, un plan qui convient à merveille à notre jeune mage, qui n'espérait pas mieux que de pouvoir se déchaîner. Elle observa la capitaine s'avancer de front face à leur adversaire avant d'utiliser une de ses arcanes. Une lame de vent, semblable à un croissant de lune, fonça vers le mage noir. Vu la puissance il ne valait mieux pas que celui-ci soit touché par cette attaque, sinon celui-ci ne durerait pas longtemps. La jeune God Slayer se mit petit à petit en mouvement. Elle adorait affronter les Dragon Slayer, malgré le fait que beaucoup la méprise, affirmant qu'elle n'était pas une vraie Slayer, juste un conteneur magique. Si seulement ils avaient rencontré Raijuu, ils sauraient qu'elle n'était pas une vulgaire mage avec un lacrima dans le ventre, mais bien un Slayer d'un tout autre niveau. Et ce mage noir allait vite le comprendre. Une multitude d'éclairs noirs virent se former autour de ses poing, et elle se rapprocha en courant du dénommé Harséïs. Alors que le jeune capitaine comptait le prendre par surprise, elle se tenait prête à lui sauter dessus si jamais il faisait mine de s'enfuir par le ciel. Après tout un Dragon Slayer préfère naturellement le ciel au sol. Elle joignit ses points alors qu'elle utilisait un éclair pour se maintenir à près d'un mètre quatre-vingt au-dessus du sol.

-Raijin No Hôkô

Elle se mit à produire un énorme "nuage" de foudre autour de ses poings, qui s'étendait sur quelques mètres au-dessus d'elle. Si le mage noir décidait d'éviter l'attaque de la jeune capitaine par le ciel, il serait non seulement touché par la foudre de la jeune God Slayer, mais aussi engourdi. S'il choisissait de contrer l'attaque de Tetsu Nora, il la verrait arriver juste derrière, le mettant en difficulté certaine. Et s'il décidait de passer par l'un des côtés, elle était prête à s'en occuper. Elle atterrit sur le flanc gauche de son adversaire après avoir lancé son attaque. Elle ne savait pas encore si celle-ci avait porté, mais elle électrifia ses poings au cas où elle le verrait sortir de la fumée qu'avait provoqué le contact avec la lame d'air. Elle arma son poing.

-Allez sort de là que l'on rigole un coup. Tu vas voir si je ne suis qu'un vulgaire conteneur de magie. Viens payer ton offense à Raijui et à Raijin lui-même.

Quatie eut un rictus énervé à cette pensée. Elle avait pris soin de ne pas dire cette parole à voix haute pour ne pas qu'il sache où elle est, si jamais il ne l'avait pas vu à travers la brume. Elle se sentait bien partie pour gagner son combat. Elle sentait que leur force de frappe était à peu près équivalente, et elle s’attendait à ce que leur duel soit impressionnant, qui plus est grâce à son allié de fortune. Mais avant de nous précipiter, voyons comment le mage noir allait se débrouiller...

Spoiler:
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyMar 15 Mai - 13:16
    Harséïs restait de marbre face à l'offensive de son adversaire. Il attendait patiemment que les deux femmes passent à l'action pour ensuite contre-attaquer. La première à se mettre à l’œuvre n'était d'autre que la Capitaine. Dans un rapide moulinet de poignet, elle venait tout juste de soulever le chemin, en pavé, derrière elle. Har' se méfiait de son potentiel, elle ne l'avait pas encore vue en action et il avait le pré-sentiment que ça risquait de décoiffer. On ne nommait pas une jeune femme capitaine pour rien. Tenant fermement son katana, il attendait au milieu de la ruelle. Entouré de bâtiments et de maisonnettes, Yukiji ne comptait point fuir la queue entre les jambes. Il allait lutter contre ses ennemies et quitter la citée par la suite. Il ne pouvait pas aller trop vite, ni prendre son temps. Sa situation était tangente et menacée. S'il restait trop dans les parages, un escadron de soldats risquerait de lui tomber dessus. Il ne pouvait pas se le permettre ! Il était déjà en mauvaise posture avec deux adversaires, alors de là faire un combat à un contre trente, cela risquerait de finir très mal pour ses miches.

    Il recula légèrement son pied d'appui. Il était fin prêt, sa lame était baissée le long de son corps à quelques centimètres de son épiderme. La capitaine se mit en route, fonçant droit sur lui. Tel un statue, il resta de marbre, n'esquissant pas la moindre expression sur son visage. Son regard perçant, décryptait le moindre mouvement de la jeune femme. Le vent soufflait vers sa direction. Ses sens étaient en éveil, prêt à bondir au moindre signale. Puis contre toute attente, la capitaine stoppa sa cours à une bonne distance de notre mage noir. Harséïs ne pensait point que la jeune femme serait capable de produire ce genre de technique. Une lame d'air condensé, en forme de croissant de lune, fonçait droit sur lui. Un choc frontale et il perdrait certainement un bon de sa silhouette. Il ne pourrait pas contrer la technique avec sa lame. La vitesse de cette technique était bien trop grande, de plus sa vélocité augmentait à chaque seconde. Le croissant de lune arrachait tout sur son passage. La ruelle était en train d'être éventrée par la puissante technique qu'avait utilisé la jeune guerrière.

    Yukiji voulut sauter en l'air pour éviter l'attaque, mais à en voir son envergure cela lui serait impossible. L'homme n'était pas conçu pour voler à ce qu'il sache. Il n'était peut être pas très douer, mais en ce qui concerne le retournement de situation c'était son fort. Il profitait d'une maigre expérience en combat, étant un des dernier arrivé dans la guilde. Mais il fallait également prendre son passé en considération. Harséïs était né dans un pays en guerre constante et avait reçu l'éducation d'une créature légendaire : celle d'un Dragon. Il avait également vécu sous une rigueur militaire et apprit à survivre en terrain inconnu. Il n'était donc pas né de la dernière pluie. Puis il pouvait compter sur ses sens aiguisés de Dragon. Il était toujours de marbre face à l'attaque qui grossissait à chaque instant. Il attendait le bon moment pour frapper. Il fallait surprendre pour pouvoir prendre l'avantage dans cette bataille. Il savait déjà comment il allait réagir.

    Le vent soufflait fortement dans sa direction. Même s'il n'était pas le plus doué des Slayer's en terme d'écoute, son nez était certainement le plus développé de tous. Il pouvait clairement sentir la présence des deux femmes dans le secteur. La capitaine était derrière sa technique. L'odeur était plus tôt ascendante, elle était donc en l'air. Bonne initiative, mais futile quand on ne prend pas en compte les sens d'un Dragon. La mage de fairy tail se trouvait sur sa gauche. Elle avait certainement préparé une offensive en cas d'évitement de sa part. Hélas pour elles, mais Harséïs n'était pas d'humeur à se laisser faire. Un God Slayer dispose des mêmes techniques qu'un Slayer, mais sans ses sens de Dragon ! L'attaque arriverait bientôt à terme. Au dernier moment, Yukiji fit une roulade sur la droite, laissant la lame d'air fendre le sol sur sa gauche. Les pavés sautèrent dans tous les coins et la rue fut tranchée en deux parties bien distinctes. La poussière, qui c'était élevée de ce choc, recouvrait complètement la silhouette de notre jeune homme. A savoir, que lui non plus ne pouvait rien voir. Mais un simple murmure à une telle distance, pouvait aisément devenir une phrase chuchotée à l'oreille. Mais même sans cela, l'odeur du God Slayer était parfaitement identifiable.

    Harséïs tint sa langue, et ne perdit pas de temps dans une énonciation sans le moindre intérêt. Il condensa immédiatement de la magie dans la paume de ses mains et passa rapidement à l'action. Il posa sa paume gauche sur le sol, à ses pieds, et envoya l'autre en direction des nuages. Pourquoi effectuer une attaque dans les airs ? Plus d'appuis au sol, plus de marge de manœuvre que la vitesse et la force d'attraction de la Terre, plus de défense ! L'homme n'est pas conçu pour voler ... La capitaine devait certainement encore se trouver en l'air. Une position très peu avantageuse et souvent à double tranchant. Yukiji envoya directement un fouet de poison dans sa direction. Le fouet avait pour but de s'enrouler autour d'un membre ou de son épée. Il fit de même avec la seconde paume de main, sauf que cette fois-ci l'attaque serait souterraine. La poussière masquait parfaitement sa silhouette, donc Quatie et notre héros se trouvait devant un mur pâlot qui les empêchaient de se voir. Mais Harséïs connaissait sa position grâce à ses sens de Dragon et surtout à son flaire. La liane partit en direction de son emplacement présumé. Il n'y avait aucun moyen pour qu'elle anticipe une telle action. La liane viendrait certainement s'enrouler autour d'une de ses chevilles.

    Après avoir attendue quelques secondes, Yukiji passa à l'étape suivante. Il ne pouvait pas savoir si ses lianes avaient touché leurs objectifs, mais il ne fallait surtout pas perdre de temps au risque de perdre ses proies. Il tira directement sur les lianes de toutes ses forces. Si l'objectif était remplit, la capitaine pouvait choir dans sa direction ou perdre son katana et Quatie verrait sa jambe s'enfoncer dans un trou jusqu'à que son genoux soit masqué. Mais contre toute attente, notre mage noir restait tout de même sur ses gardes. Une offensive de la sorte pouvait facilement être déjouée, même si l'effet de surprise était assez grand.
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyMar 15 Mai - 14:29
Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] Tetsu_10
PM : 2.600
Soldat
Arme : Kazekami [Affilié Élément Vent]

Les erreurs permettent bien souvent de s'améliorer, surtout lorsqu'elles sont faites dans l'art de la pratique plutôt que dans celui de l'art théorique. Cependant, cela peut rapidement conduire à la mort, principalement si l'erreur est trop grande. Prenons le cas de notre cher Dragon Slayer. Se fier à ses sens est une chose ô combien louable, mais également très dangereuse. Le Vent qui porte l'odeur par exemple, peut très bien dissimuler autre chose. A savoir qu'un combattant qui manipule ce vent peut, sans souci, projeter son odeur en lançant une attaque de vent devant lui. Comme je l'avais fait avec mon Kazeshini. J'avais, après tout, créé un puissant courant d'air qui partait de moi vers le mage noir. En ce sens, normal que ledit courant d'air porte mon odeur. En outre, il s'agissait tout simplement d'un transfert de celle-ci. Qui pourrait dire si je n'avais pas profité de cela pour faire autre chose ? Personne, pas même notre ami aux cheveux argentés. La probabilité qu'il puisse compter sur ses sens en plein milieu d'une action qui ne durait à peine que deux secondes et demie était pour le moins très faible. Après tout, il fallait déjà repérer, analyser, et ensuite décider quoi faire, pour au final agir. Les Dragon Slayers peuvent certes compter sur leur odorat, mais en plein milieu d'une action décisive, c'est plutôt peu probable.

C'était donc bien malgré moi que cette attaque que j'avais lancé eut l'effet de transporter mon odeur de manière trompeuse vers Yukiji. Car la fragrance qu'il sentait était celle qui émanait de moi "au moment où j'avais lancé l'attaque"... Mais certainement pas au moment où il la recevrait. Le fouet du jeune sot vint alors frapper mon corps, le transperçant de part en part. Étonnant non ? Alors qu'au même instant l'explosion provoquée par Quatie manqua de peu sa cible. Sans doute notre jeune ami serait-il heureux de voir son adversaire ainsi perforée. Mais sa joie serait de courte durée, car mon corps se mit alors à disparaître de bien étrange manière, comme un mirage que l'on effacerait de la réalité. Au moment où il se rendait sans doute compte de cela, il put sentir le métal froid d'une lame de katana se poser sur son épaule gauche, proche de sa nuque.


- Tsuki no Shinkirou ! Le Mirage de la Lune. Quel dommage pour un jeune garçon aussi mignon de commettre de telles erreurs.

A la moindre contraction de ses muscles, c'eut été avec une facilité déconcertante que j'aurais pu lui ôter la tête du cou. Comme il l'avait si bien spécifié, le vent venait avec moi. En me trouvant derrière lui, dans le sens contraire au vent, mon odeur ne pouvait sans doute pas lui parvenir. Voilà qui expliquait pourquoi il ne m'avait pas senti arrivé. Il s'était sans doute concentré sur l'odeur portée par mon attaque, négligeant de surveiller ses arrières. Le Mirage de la Lune consistait à créer une image rémanente par simple phénomène réactionnel mélangeant air chaud et froid émis par mon Kazekami. En outre, un simple mirage ô combien convaincant et qui venait de porter ses fruits. A cet instant, j'aurais sans doute pu arrêter le jeune Yukiji, mais contre toute attente, je rentrais ma lame dans son fourreau avant de m'adresser à lui sur un air dédaigneux, mais qui au fil de ma tirade, me donna davantage l'air d'une jouvencelle en extase.

- Va. Profite de l'absence de visibilité pour quitter ma ville. Et dit à ton Maître que la prochaine fois qu'il a à faire ici, il peut venir me rendre visite. Après tout, j'attends toujours son appel depuis notre dernière rencontre... Ce cher Lucifer...

Oui bon, bah quoi ? La dernière fois que je l'avais vu, il avait fait un carnage au cours du tournoi de Mac Anu. Mais cela n'empêchait rien. J'avais été son Maître d'Arme pendant quelques années avant qu'il ne déserte l'Armée et que je ne sois nommée en poste ici. Voir quelqu'un qui arborait le tatouage de la guilde où se trouvait mon ancien disciple qui semblait avoir gravi les échelons me rendait nostalgique. Même si nous n'étions plus dans le même camp, je n'avais jamais eu d'écho rapportant qu'il ait trahi son serment de chevalier. En ce sens, je lui faisais la faveur de ne pas occire son sous-fifre. Puis ce dernier n'avait pas causé de mort, mais juste quelques dégâts matériels. Rien de bien conséquent. A bien y penser, l'hôtel qui se trouvait sur la trajectoire de mon Kazeshini avait sans doute été l'attaque la plus dévastatrice. Permettre au jeune garçon de s'enfuir me permettrait en plus de lui coller les dégâts que j'avais faits sur le dos. Une pierre, deux oiseaux comme disent nos voisins de Bosco.

Même si j'avais ainsi rengainé ma lame, je me tenais cependant prête à la ressortir rapidement dans un Hiai si jamais notre Slayer se mettait à avoir quelques pensées peu enviables à mon égard. Je pensais cependant que le choc de ma décision ajouté à celui de savoir que j'étais une ancienne relation de son supérieur, suffirait à le faire déguerpir sans demander son reste. Mais s'il voulait partir, c'était maintenant, car d'ici peu, le nuage de poussière se dissiperait et la jeune mage de Fairy Tail le prendrait sûrement en chasse.


=======================

Note : Yukiji, les Slayer n'utilisent leur odorat qu'en dehors des combats, ou pendant les temps morts. User de tes sens affinés de la sorte pendant une action de pure offensive risque de porter préjudice à ta note "Timoré" et "Cohérence". D'où l'action du PNJ qui peut être jugée abusée : quand on manque de caractère timoré, le PNJ en fait de même Wink
Par ailleurs, ce post sera peut-être le dernier de notre chère Tetsu Nora. Il ne manque donc que vos posts de conclusion à tous les deux, Yukiji en premier pour sa fuite, Quatie en second pour la conclusion générale.
Hormis cette dernière note, RP plutôt bon ^^
Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyMar 15 Mai - 16:17
    Scrupule et timoré, égaux et narcissisme, Yukiji venait de commettre une grossière erreur. Il avait sous-estimé son adversaire et venait tout juste de perdre son combat. Comment avait-il pu manquer autant de tact ? Il s'en mordait les doigts, faire confiance à son flaire dans un moment pareil. Quel imbécile ! Il devrait dorénavant oublier cet artefact durant ses prochains duels, car pour l'instant cela ne lui a que amené du tords. Sentant le métal froid de la lame, de la guerrière, sur son épaule, Harséïs laissa immédiatement choir son katana. Il stoppa sa technique qui n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à l'autre mage. Le nuage de poussière était toujours devant lui. L'attaque de la capitaine venait d'anéantir un immeuble plus loin, comme quoi même les gentils font des dégâts ! Yukiji n'avait pas envie de rire ni de rigoler, il restait simplement de marbre prêt à se faire ôter la vie. Il l'avait bien mérité aujourd'hui, surtout après tous les méfaits qu'il avait commis. Il ne lui restait plus qu'à rejoindre les enfers et connaître le châtiment éternel. Son corps serait anéantit par le temps et son âme par le feu.

    Mais contre toute attente, la jeune femme ôta son arme dans un geste lent et précis. Au moindre mouvement, il rejoindrait le monde des défunts. Elle lui parla rapidement de son maître, il ne saisissait pas tout car il était encore sous le choc d'un tel acte. Un mage noir devait perdre la vie lors d'un tel dénouement ! Pourquoi l'épargner ? Ôte lui la vie !!! Pour qu'il puisse enfin rejoindre les siens ... Har' n'était qu'une enveloppe corporelle, pour une âme meurtrie par la mort et la tristesse. Il ne vit que par intérêt, celui-ci de venger et souiller son âme jusqu'à qu'il puisse se noyer dans le sang de ses ennemis. Mais dans le fond, notre jeune homme était tout simplement à la recherche de sa propre existence. Pour l'instant sous le puissance de Grimoire Heart, dans deux ans peut être dans une autre guilde voir mort. Il ne savait pas lui-même où il en était avec sa propre vie.

    Quoi qu'il en soit, il avait dès aujourd'hui une dette envers cette femme. Yukiji était quelqu'un de principes, même s'il arborait un tatouage d'une guilde illégale, cela ne voulait pas forcément dire qu'il était quelqu'un d'exécrable et sans le moindre scrupule. A partir de cet instant, il était lié par un serment d'honneur à cette guerrière. Il savait que tant qu'il n'aurait pas payer le prix, il ne serait pas libre de quitter cette terre en paix. Un jour, il reviendra dans cette contrée. Certainement plus sous ses couleurs ! Et à cet instant, il rendrait la pareil à cette demoiselle. Il effectua un simple signe approbateur de la tête et empoigna sa lame. Mais au lui de partir avec celle-ci, il la planta fortement dans le sol. N'étant plus digne de la porter, il la récupérerait le jour où sa dette serait payée. Il sait que d'ici là, cette lame ne serait certainement plus dans ses lieux voir en étant de combattre. La première personne qui la verra, voudra certainement la vendre pour gagner quelques jewels. Quoiqu'il en soit, cette image était sa décision et son geste. Quand on est un combattant de Sin, c'est ainsi que l'on termine un combat ! Soit l'on perd sa tête, soit l'on perd sa lame ...

    Harséïs en prendra une autre d'ici quelques jours, mais cela ne remplacera jamais cet artefact. Il devrait encore parfaire son éducation au katana et au corps à corps. Il venait à nouveau de perdre contre une femme avec un sabre. Il était vraiment pas doué ces temps-ci. A croire qu'il était vraiment la risée du milieu ... Il devait certainement ressembler à un garnement jouant avec une épée en bois, lorsqu'il utilisait la sienne. Bref ... trêve de plaisanterie, Yukiji prit ses jambes à son cou et quitta rapidement la citée. Il ne devait cette opportunité qu'à cette capitaine. Tetsu Nora, il n'oublierait pas son nom.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] EmptyMer 16 Mai - 14:50
Quatie libéra sa foudre dans un parfait timing avec l’attaque de la capitaine. Mais son adversaire n’était pas parti vers la gauche, certainement vers la droite. Alors que son attaque avait laissé un bel impact dans les pavés de la ville, la jeune fille sauta en l’air tout en s’enveloppant de foudre. Les déplacements éclairs des Slayers de foudre étaient une vraie plaie pour leurs adversaire, car ils leurs permettaient de se déplacer en un rien de temps. Elle prit quelques secondes pour aviser de la situation. La jeune capitaine semblait flotter en l’air, au-dessus d’un impressionnant nuage de poussière laissé par la destruction d’un des bâtiments à côté. Le mage noir quant à lui était dissimulé dans cette masse poussiéreuse qui l’empêchait totalement de le repérer. Soudain un fouet noir traversa le nuage, et transperça la capitaine, qui s’estompa peu à peu. Une illusion ? Quatie retomba quelques pas derrière son adversaire, pensant le surprendre, mais sa camarade était arrivée avant elle, son sabre sur le cou du jeune homme. Il y eut une petite seconde de tension durant laquelle rien ne se passa, puis son allié libéra la nuque du dénommé Harséïs. Elle prit la parole et s’adressa à lui, pendant que la jeune God Slayer feignait de ne pas l’entendre :

- Va. Profite de l'absence de visibilité pour quitter ma ville. Et dit à ton Maître que la prochaine fois qu'il a à faire ici, il peut venir me rendre visite. Après tout, j'attends toujours son appel depuis notre dernière rencontre... Ce cher Lucifer...

La capitaine de la milice de l’une des plus importantes villes portuaires de Fiore connaissait le maître de Grimoire Heart. Intéressant… Cela pourrait toujours lui servir en cas de besoin. Elle regarda le jeune mage ramasser son sabre et le planter dans le sol au milieu de la cour devant la jeune femme. Puis il décampa profitant des dernières vapes de fumée sous le regard de ses deux adversaires. Un long moment de silence s’installa entre les deux femmes, alors que peu à peu le léger nuage se dissipait. Quatie comptait tranquillement les secondes avant de se mettre à sa « poursuite ». En effet avec ses capacités de God Slayer, elle pourrait rapidement le rattraper grâce à ses éclairs, mais au moins elle pourrait dire que le mage noir lui a filé entre les doigts. En tout cas, elle était soulagée que Nora-San l’ait laissé en vie. À Fairy Tail il n’était pas coutume de tuer son adversaire une fois que celui-ci avait été battu ; même si ce n’était pas le combat au quel elle s’était attendue. Elle tourna son regard sur l’arme que le jeune homme avait planté au sol. Une belle arme, la jeune fille songea un moment à l’emporter comme souvenir. Elle s’en approcha, la souleva, et pesa et la regarda sous toutes ses coutures. Elle avait vu quelques fois une ou deux de ces armes entrer comme offrande dans son temple, mais Raijuu lui avait toujours défendu d’y toucher. Elle pensa néanmoins que ce devait être une belle arme. Elle la tendit à la femme en face d’elle.

-C’est une belle arme, vous devriez la conserver, ne serais-ce comme souvenir au cas où il repasserait. Et qui sait, ce Black Knight comme on le nomme pourrait venir la récupérer et ainsi passer vous voir. Enfin si jamais vous voulez vous en débarrasser, envoyé là à Fairy Tail au nom de Raiden, elle me plait bien à moi. À la prochaine.

La jeune mage lui offrit un sourire courtois, et quitta la ville d’un pas tranquille. Au final elle n’avait pas trouvé de familier dans la boutique de la ville, ni les renseignements qu’elle demandait sur son maître. Et elle n’avait pas pu apposer sa marque sur les destructions dans la ville, après tout on lui devait juste un ou deux pavés de brisés, à part ça rien de bien impressionnant. Une prochaine fois sûrement, et cette fois-ci il n’y aura, espérons-le, pas de Tetsu Nora pour l’en empêcher. Voir Ethan pleurer devant la montagne de plainte au nom de Fairy Tail c’était drôle. Si elle pouvait le voir pleurer devant une montagne de plainte dont une petite partie lui était adressé, ce le serait encore plus. Ha… Tant que le maître n’est pas là, ils peuvent encore « tout » se permettre… Ça c’est une chance. Par contre quand il reviendra… Ce sera beaucoup moins drôle…
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]   Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs] Empty

Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail
» Description de Fairy Tail
» Fairy Tail Mangas
» ı Intégration guilde Fairy Tail ı
» Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Hargeon
-