Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 « Loneliness comes with Life... But Friends too. »

AuteurMessage
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyMer 4 Avr - 17:49
Le capitaine se pinça l'arrête du nez. Cela faisait cinq heures qu'ils fouillait le fleuve et la ville sans relâche, mais, bien que les issues ait été condamnée, rien ni personne n'avait été trouvé. Pourtant, la puissance du courant aurait au moins dû le séparer de quelques uns de ses effets personnels. Mais non, rien du tout.

Il n'y avait que deux solutions. Soit il s'en était sorti, et cavalait actuellement hors de la ville, soit il était au fond du fleuve, noyé. Évidemment, il espérait que la seconde option était vraie. Il était hors de question que de telles informations soient dévoilées. La sécurité de la ville d'Hydralia était en jeu. Ils avaient été négligeant de laisser ce document dans un lieu aussi visité. Quelqu'un paierait pour cela.



*****
En aval du fleuve, dans les environs d'Hespéria, une petite parcelle d'eau ombragée par un arbre sembla se troubler un moment, avant de se distordre complètement. Puis apparut de nul part un jeune homme. Il semblait évanoui, peut-être même mort, impossible de le savoir.

Les remous du fleuve, beaucoup moins fort à cet endroit, le déposèrent en douceur sur la berge. Et le temps passa.

Kira se réveilla au crépuscule, complètement trempé et épuisé après son saut dans le fleuve. Visiblement, son pouvoir s'était encore déclenché seul. L'esprit encore embrumé, il tenta de se repérer. Étrange... Il ne se pas souvenait d'un tel lieu dans la ville. Où était-il donc ?

Ce n'est qu'après plusieurs minutes d'intense réflexion qu'il se rappela de ce qui s'était passé. Il était maintenant loin de ce qu'il connaissait, sans repère, et sans nourriture. Aucun moyen de voler quoi que ce soit.

Il tâta frénétiquement sa poche intérieure, où il trouva le livre qu'il avait volé à la bibliothèque. Il était, étrangement, complètement sec, alors que les quelques Jewels qu'il avait pu subtiliser le même jour était irrécupérable.

Le jeune homme l'ouvrit. Ce livre était rassurant, d'une certaine manière. Il répondait à toutes les questions que Kira se posait, comme s'il l'avait toujours cherché pour ne le trouver que maintenant. Il le feuilleta rapidement à la recherche de ce fameux document qui l'avait mis dans ce pétrin. Un document qu'il ne trouva pas. Incrédule, il reprit le livre depuis le début, sans succès. Le papier s'était tout simplement évaporé.

Super... Il allait être poursuivi par les gardes pour un papier qu'il n'avait pas. Il doutait qu'ils le croiraient s'il disait simplement qu'il l'avait perdu. Et puis, même si ce fameux document avait disparu, Kira en avait pris connaissance. Et de tel renseignements ne s'oubliait pas facilement...

Le jeune homme regarda le ciel qui s'assombrissait à vue d’œil. Sa situation n'était pas brillante, loin de là...

[Post de Draw]
Draw X. Ruby

Draw X. Ruby

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.170
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyVen 6 Avr - 19:11
Le ciel était dégagé. La brise était légère fouettant doucement le visage de Draw, qui marchant d’un pas sur vers la ville d’Hespéria, elle pensait au pourquoi de ce voyage. Loin de sa guilde ou de sa maison, ce n’était même pas une mission officielle, faisant passer ça pour un voyage privé. Et c’était le cas. Draw avait reçu quelques informations, des rumeurs, sur une certaine guilde qu’elle voulait retrouver et … bref.

Son voyage c’était passer sans encombre et rapidement. Elle avait pris ce train spécial qui était un direct vers Hespéria. Les dires faisaient circuler qu’aucune guilde n’y avait établi son QG, mais Draw s’en fichait royalement, les guildes noires n’étaient pas ce qu’il y avait de plus réglo sur le marché. La jeune femme regardait par le fenêtre de sa cabine, les arbres bordant le fleuve, annonçant qu’elle était bientôt arrivé, il n’y avait pas à dire, c’était une ville magnifique, si Draw avait été une autre personne, elle aurait surement aimé s’établir dans ce genre d’endroit, mais la vie étant ce qu’elle était. Elle ne recherchait pas le confort d’une douce maison, avec un mari ou des enfants, non tout ce qu’elle voulait … C’était retrouvé les assassins de ses parents, mais aussi de cet homme qui c’était fait passé pour son grand-père, elle voulait découvrir la vérité. Et puis… Si ce n’était que des rumeurs sans fondement, cela lui aura permis de visiter la ville n’est-ce pas ?

Le train arrivant à la gare, Draw descendit silencieuse, elle ne passait pourtant pas inaperçu, son chapeau sur la tête, son short et son haut de maillot attiraient les regards sur elle, surtout des messieurs et de quelques dames choqués. Tout le monde pouvaient voir son appartenance à la guilde des Cait Shelter, son tatouage était bien visible sur son bras, mais c’était une guilde pas franchement importante et peu connue, donc les gens n’y faisaient pas réellement attention.

************
Les nerfs en pelote, Draw n’en pouvait plus. Voilà des jours et des jours qu’elle était dans cette ville et rien ! Comme quoi son informateur c’était bien remplie les poches sur son compte, elle se promettait de le retrouver et d’avoir une petite conversation avec lui… Car tout ce qu’il lui avait dit était totalement faux. Pour se détendre la jeune femme partit marcher le long du fleuve d’Hespéria, la brise fraîche lui caressait le visage comme un doux amant ou une amie. Cela lui faisait toujours du bien de sentir se vent réconfortant. Après tout c’était son élément « naturel » Comment aurait-elle pu se passer de sa magie dorénavant ?

Le ciel s’assombrissait et pourtant Draw continuait de marcher le long du fleuve allant de plus en plus loin et s’éloignant de la ville. Tant mieux, elle n’en pouvait plus de la voir, en réalité elle n’aimait pas du tout. Trop de touriste et de riche touriste en plus de ça. Que des profiteurs ou des pimbêches quand cela concernait les femmes… Elle aussi aimait bien les bijoux, mais il y avait une limite !

C’était en jurant intérieurement que Draw s’approchait de plus en plus d’un coin, légèrement dégagé. Un arbre posait son ombre réconfortante sur le sol, un jeune garçonnet était en dessous, vue son visage et ses vêtements trempé il avait l’air d’avoir quelques soucis. Intrigué et curieuse, la jeune magicienne s’approcha.
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptySam 7 Avr - 17:03


Des pas se firent entendre, tout près de l'endroit où il se trouvait. Kira tourna la tête pour apercevoir une jeune femme à la tenue assez provocatrice qui s'approchait, l'air vraiment furibonde. Peu importe la raison de sa colère, il était facile de voir qu'il valait mieux ne pas lui poser la question, ni même se mettre en travers de son chemin. Cependant, ce fut elle qui s'approcha du jeune homme. On aurait dit que son énervement s'était diminué à la vue de l'adolescent. À vrai dire, sa tenue trempée devait attirer l'attention des passants. De plus, il n'était pas vraiment dans un coin isolé : n'importe qui pouvait le voir depuis la route qui longeait le fleuve. Une chance que les gardes d'Hydralia n'avait pas poussé les recherches aussi loin.

D'ailleurs... Où était-il exactement ? Il n'en avait aucune idée. Le jeune homme n'avait jamais eu l'occasion de sortir de l'enceinte de sa ville natale, si bien qu'il aurait été incapable de dire sa position, même si les portes de la ville avait été visibles.

Kira se reconcentra sur la jeune femme, qui était maintenant tout près de lui. Étrangement, le vent sembla s'adoucir à son approche, devenant beaucoup moins fort et apportant un brise plus chaude qui réchauffa le jeune voleur frigorifié dans ses habits trempés.

De près, Kira put voir que, plutôt qu'une femme, il s'agissait d'une adolescente entre deux âges. Elle semblait plus âgée que l'orphelin, pas beaucoup plus, mais au moins deux ans plus vieille. Pourquoi venait-elle vers lui ? Et si... elle faisait parti de la garde d'Hydralia ? Kira espérait de toute ses forces quece n'était pas le cas. Son pouvoir l'avait peut-être sauvé de nombreuses fois, mais il ne pourrait pas lui être très utile face à un soldat expérimenté.

Stoppant là ses pensées, le jeune homme préféra engager le dialogue et s'assurer des intentions de la jeune femme. Au pire, il pouvait toujours réutiliser la même feinte. Il n'était toutefois pas assuré d'un succès...

- Excusez moi, mais... qui êtes-vous ? Et où sommes nous ?

Oups... C'était peut-être un peu crû pour commencer une conversation... Y'avait pas à dire, il avait vraiment du mal pour parler avec les gens. D'un autre côté, la plupart des personnes qui le voyaient refusaient de lui adresser la parole.

Un rayon de lune transperça un moment le feuillage touffu du saule qui lui servait d'appui, laissant apparaître brièvement un collier qui semblait être fait de perle, accroché au cou de la jeune femme. Finalement, peut-être que son apparition état une aubaine. Pour posséder de telles bijoux, il fallait sans doute posséder une bonne somme de Jewels...
Draw X. Ruby

Draw X. Ruby

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.170
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptySam 7 Avr - 18:17
Son regard semblait alerte, il n’avait pas l’air d’être confiant envers l’inconnu qu’était Draw. Quoi de plus normal ? Il avait l’air d’avoir subit pas mal de mésaventure, était-ce un de ses gamins maltraités par les autres ? Ou pire… Un fuyard de la justice ? Enfin Draw se fichait un peu de son passé, quel qui soit. Et puis elle ne voulait pas se retrouver dans le pétrin à cause de lui.

- Tu ne sais ? On est prêt de la ville d’Hespéria.

Comment ne pouvait-il pas savoir où il se trouvait ? Ce gamin était un paumé ou quoi ? Draw s’approchait encore plus, le rayon de lune éclaira son visage, il n’avait pas l’air misérable, mais juste très méfiant et comme elle le détaillait, elle sentit que lui aussi menait sa petite inspection sur sa personne. Elle fronça les sourcils, comme si elle essayait de sonder son esprit, savoir ce qu’il pensait, elle n’avait pas ce genre de pouvoir, mais elle était assez doué pour déchiffrer les expressions des visages.

- Je ne suis pas des autorités si c’est ce que tu te demandes.

Oui il avait l’air d’être ce genre de gars. Ceux qui fuient la justice. Elle ne lui dit pas tous de suite qui elle était après tout … Elle ne savait pas à qui elle avait à faire et mieux vaut rester méfiante, du moins pour un temps. Elle n’était pas du genre renfermé à 100%, mais il était assez difficile de comprendre ce qui passait par la tête de Draw. En plus si c’était un voleur… Il serait surement intéressé par les objets qu’elle avait sur elle, elle n’était pas du genre à être très riche, l’argent qu’elle gagnait grâce aux missions de la guilde ne lui servait généralement qu’à vivre ou à payer ses informateurs et de temps à se faire plaisir par un bijou quelconques c’est vrai ~

- Toi qui es-tu ? Tu n’as pas l’air quelqu’un de très méchant, mais on dirait que tu as quelques soucis, n’est-ce pas ?

Et oui elle était curieuse après tout. Elle voulait savoir, même si cela devait lui attirer quelques ennuies, ses pensées se contre disaient, mais que dire ? C’était une femme et elle changeait d’avis comme de sous-vêtements ~
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyLun 9 Avr - 16:51



Hespéria ?! Le jeune homme était complètement abasourdi. Évidemment, Kira connaissait cette ville, à travers les nombreux livres "empruntés" à la bibliothèque d'Hydralia, mais les deux villes étaient très loin l'une de l'autre, l'une en amont du fleuve, l'autre en aval. Comment avait-il pu arriver aussi loin, porté par le simple courant du cours d'eau, et ce, sans se noyer ? À vrai dire, il avait son idée là-dessus : son étrange pouvoir avait dû jouer un rôle dans ce voyage improbable. Comment, il n'en savait rien. Mais l'important, c'était le "où".

La jeune femme le regardait comme lui la détaillait. Elle fronça un moment les sourcils, pour une raison inconnue à Kira, avant de lui assurer sa non-appartenance au forces de l'ordre. Le jeune homme se détendit un peu, restant tout de même méfiant quant à l'inconnue.

Elle ne répondit cependant pas à la première question de l'adolescent, préférant lui retourner la question à laquelle lui non plus ne voulait pas répondre. Non pas que ça le gênait de donner son nom ou autre, mais plutôt que lui même ne savait pas grand chose sur sa personne. Et puis, il restait toujours la possibilité qu'elle le dénonce aux autorités d'Hydralia en apprenant son nom. Peut-être était-il déjà recherché dans tout le Royaume...

Cependant, la conversation n'allait pas beaucoup avancer si aucun des deux interlocuteurs ne prenait la parole...

- Des soucis, c'est un peu léger comme mot. Je suis dans la merde jusqu'au cou... Disons que j'ai des problèmes avec les autorités.

Le jeune homme ne s'étala pas plus sur le sujet, pour les mêmes raisons que son refus de donner son nom. Même si la jeune femme ne semblait pas méchant, Kira savait très bien que les apparences étaient trompeuses. Lui-même avait usé de son physique de gosse pour subtiliser quelques articles lorsqu'il était plus jeune.

Il se leva, las d'être assis à la même place depuis presque dix minutes, marchant quelques pas pour dégourdir ses jambes ankylosées par le froid de l'eau qui n'avait pas encore séché sur ses vêtements. Se retournant ensuite vers la jeune femme, il reposa sa question.

- Tu n'as pas l'air d'être très tranquille non plus... Tes mouvements sont plutôt nerveux, et je ne pense pas que ta colère soit venue sans raison.

À vrai, il n'en savait rien. Il avait lancé ces phrases complètement au hasard, espérant obtenir une réponse de la jeune femme.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyMar 10 Avr - 11:22
Voyez-vous l'ennui quand on gère un parc d'attraction, c'est que ce genre d'établissement, ça génère pas mal de recettes. En quoi est-ce un souci ? Parce que qui dit "recettes", dit "argent", et qui dit "argent", dit "voleur". Alors évitons les clichés du cambrioleur hyper doué utilisant sa magie pour commettre un casse sans se faire repérer. Aujourd'hui, nous sommes bien loin de ce genre d'individu avec un très bon niveau. Non non, intéressons-nous plutôt à notre petit voleur de quartier, connu sous le nom d'Al Hatire. Un gars assez sympa en général, mais qui a la fâcheuse manie de monter des plans peu élaborés. Celui d'aujourd'hui ? Dérober l'une des caisses enregistreuses à l'entrée du parc d'attraction. Vu le nombre de visiteurs, cela devrait faire un bon larcin.

Oui sauf que... "Bon larcin" et "caisse enregistreuse", ça donne généralement "matos très lourd à porter". En l'occurrence, notre cher Al a juste prévu... Hé bien, n'a rien prévu en fait. Tel César, il est venu, il a vu, et il a couru... avec la caisse à bout de bras. Résultat ? Environ une douzaine d'agents de sécurités en poste à ce moment là qui courent après lui à travers Hespéria. Sauf qu'au final, une caisse enregistreuse, ça pèse quand même pas mal. Et quand on a une armada de types déguisés en Dingo, Donald et Mickey qui vous court après, on ne peut pas se permettre le luxe d'être ralenti, sous peine de prendre cher.

Que fait donc notre ami ? Il choisit tout bonnement de jeter le fruit de sa dure labeur par-dessus son épaule. Et où la caisse enregistreuse atterrit-elle ? Devant un pauvre gamin à peine sorti de la noyade, et une miss peu chanceuse qui passait par là. Résultat, en tournant au coin de la rue, notre douzaine de mecs en costume Dalt Wisney voit l'objet du vol aux pieds du duo de malchanceux. Amalgame fait loi, on les prend aussitôt pour les complices du voleur qui n'a jamais détalé aussi vite de sa vie. Qu'arrive-t-il à Ruby et Kira ? Ils voient tout bonnement une douzaine de grand mariolles en costume coton leur foncer dessus, matraque brandit et hurlant à la peine capitale.

Bon courage braves gens !


=================

Intervention GM : Une caisse enregistreuse tombe à vos pieds, contenant 12.000 Jewels... et 12 Agents de Sécurité [400 de PM] déguisés en personnages du parc d'attraction d'Hespéria vous prennent pour les voleurs.
Draw X. Ruby

Draw X. Ruby

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.170
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyMer 11 Avr - 0:12
- Des soucis, c'est un peu léger comme mot. Je suis dans la merde jusqu'au cou... Disons que j'ai des problèmes avec les autorités. Tu n'as pas l'air d'être très tranquille non plus... Tes mouvements sont plutôt nerveux, et je ne pense pas que ta colère soit venue sans raison.

Il avait vu juste, la jeune magicienne aussi était troublée par ses propres problèmes, mais elle ne commencerait pas à en parler à un gamin qui ne savait même pas où il se trouvait, comment aurait-elle pu lui dire qu’elle était à la recherche des membres d’une certaine guilde pour pouvoir leurs tirer les verres du nez et en savoir plus sur les assassins de sa famille. Bref ce n’était pas vraiment le jour pour parler de ça.

- Oui ? Tu as remarqué... M’enfin ce n’est pas le plus impor... *Sckling*

Elle allait répondre, mais une sorte de … caisse enregistreuse ? Mais qu’est-ce que ce trucs venait foutre là et surtout de où elle venait ? Elle était tombé du ciel entre l’adolescent et elle, comme si le bon dieu avait bien voulut leurs filer un peu plus d’argent, mais cela ne lui annonçait rien de bien… Ca sentez le coup fourré. Ouep elle pouvait sentir ces choses-là et elle ne s’était pas trompé, trente seconde après, 12 nigauds déguisés en personnage de son enfance, les encerclèrent criant à ce que justice soit faite. Autant dire que Draw ne comprenait rien à ce qu’il se passait.

- Euh. C’est après toi qu’ils en ont ?

Elle venait de se tourner vers l’adolescent comme si de rien n’était à vrai dire les mickeys et minnies n’avaient pas vraiment l’air très puissant, elle aurait pu les distancer si elle l’aurait voulu, mais ils étaient nombreux et c’est en cela qu’était le problème… Surtout qu’elle n’en voulait pas des problèmes, elle aurait souhaité rester le plus anonyme possible, mais là c’était raté. Son tatouage sur le bras étaient peu connu, mais parmi les douze abrutis, il y en avait bien un qui reconnaitrait l’emblème de Cait Shelter.

Puis Draw n’était pas de nature voleuse, elle n’avait donc rien à se reprocher, mais s’ils attaquaient elle rendrait coup pour coup, soyez en sûr ! Elle sentait déjà sa magie opérer en elle, le vent commença à tourner autour d’elle, pour le moment cela devrait passez inaperçu, comme une brise légère qui venait de se lever, même si quelques-uns des plus sensibles se seraient douté qu’elle usait de magie.

- Je ne sais pas ce qu’il y a dans cette caisse, mais je crois messieurs dames que vous faites erreurs sur la personne !

Sa voix s’était élevée au milieu du groupe : Forte et affirmative.


Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyJeu 12 Avr - 0:18
Apparemment, Kira avait vu juste. Comme quoi, le hasard peut parfois aboutir à la vérité.

Cependant, ils n'eurent pas plus de temps pour parler davantage. En effet, aussi incongru et cocasse que cela puisse être, une caisse enregistreuse atterrit soudain pile devant les pieds du jeune homme, dans un grand "Sckling". Celui-ci la regarda sans comprendre, complètement abasourdi, avec une expressions qui voulait à peu près dire "Attends, c'est quoi cette merde là ?"

L'adolescent se remit finalement de sa surprise et voulut tendre la main pour ouvrir la caisse. Un tel objet contenait forcément de l'argent, et , quand on est voleur, on se fout du pourquoi et du comment. Ce qui était important dans ce genre de situation, c'était la quantité de bouffe qu'on pouvait en tirer.

Toutefois, Kira n'eut pas ce loisir : une trentaine de seconde après la tombée miraculeuse de l'objet, une douzaine de personnes vêtues de déguisements se précipitèrent vers le duo, chacun avec une matraque à la main, l'air visiblement hostiles.

Le jeune homme ne comprenait plus rien, d'ailleurs, son interlocutrice semblait dans le même cas. Pourquoi une douzaine de crétins déguisés en personnages de Dalt Wisney les prenaient-ils en chasse ? Sans doute cela avait-il un rapport avec la caisse tombée du ciel.

Tentant d'éclaircir la situation, la jeune femme expliqua aux mariolles déguisés notre ignorance quant au contenu de la boîte, ainsi que leur erreur certaine sur les coupables du probable vol qu'ils venaient de subir. À côté, Kira approuvait par de brefs phrases affirmatives, n'ayant pas plus de choses à ajouter. La seule chose qu'il espérait, c'est que les costumés les croiraient...
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptySam 14 Avr - 16:01
Ah ces voleurs ! "Vous faites erreur"... C'est ce qu'ils disent tous ! Enfin, en même temps, lorsqu'il y a vraiment erreur, les innocents disent cela aussi. Comment discerner le vrai du faux dans ce cas ? La réponse des guignols en costume à cette question : On défonce d'abord, on questionne ensuite ! Sortant des poches pour le moins énormes de leur costume chacun une sorte de matraque dépliante, ils finirent en coeur par tendre celles-ci vers les deux pauvres arsouilles en face d'eux.

En même temps, voir Kira qui louchait avec gourmandise sur la caisse enregistreuse qui se trouvait justement entre eux était loin d'être quelque chose qui encourageait à croire en leur innocence. Vous me direz "Des matraques contre un mage, le résultat est déjà tout calculé". Oui sauf que des matraques en questions jaillirent plusieurs éclairs, se dirigeant droit vers les deux pauvres âmes qu'étaient Ruby et Kira. Car oui, on a beau être en costume de personnage Dalt Wisney, on est tout de même agent de sécurité, avec du matos à la hauteur du boulot, surtout dans une ville fonctionnant à l'énergie hydrolique, donc normal de produire des lacrymas de Foudre dans les armes pour faire mumuse.

Lançant des éclairs en continue, deux Dingos et trois Donald se mirent à charger, prêts à en découdre à coup de matraques fulgurantes, avec les deux prétendus voleurs, pendant que le reste des Mickey et Minnie lançaient d'autres éclairs en couverture.

A n'en pas douter cela risquait de tourner à la baston la plus chaotique possible.
Draw X. Ruby

Draw X. Ruby

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.170
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyMer 18 Avr - 13:47
Oh non. Pas la peine d’en dire plus, ils étaient du genre à frapper d’abord et discuter ensuite. Il n’avait pas l’air bien puissant, mais les matraques qui dégageaient des lacrymas de foudre étaient inquiétantes…

Elle regarda le jeune homme avec un regard accusateur, comme l’aurait fait une mère réprobatrice, style de dire « la prochaine fois lorgne sur autre choses que sur un butin volé », mais elle savait que le jeune homme n’y était pour rien, pour cause, elle l’avait trouvé alors qu’il sortait de son bain dans le fleuve. Ça devait être un voleur un peu trop maladroit qui avait volé cette caisse et quoi de mieux que pour s’en débarrasser que de la jeter juste piles entre les deux protagonistes ? Fichu mauvais voleur ! Même pas capable de faire un vol correctement, mais là n’était pas la question, elle devait éviter les étincelles et les foudres des lacrymas et alors qu’elle reculait et sautait pour éviter le plus possible les lacrymas, elle lança sa magie.

- Ventus Scutum !

Une barrière de vent venait de se lever devant Draw, si le gamin était pas trop bête il se mettrait derrière elle à moins qu’il possède lui-même des magies de protection dans ce genre-là ? Il avait l’air débrouillard, mais jusqu’à quel point ? Enfin ne s’arrêtant pas là, Draw en voyant deux Dingo et trois Donald s’approchaient d’un air menaçant, elle prépara son prochain sort, elle devait les tenir éloigner sans les tuer, elle ne voulait pas avoir de problème avec les autorités… et dire qu’elle devait faire profil bas dans cette ville et ne pas attirer l’attention…

- Spiritus !

Mais si elle n’avait pas le choix, elle préférait que ce soit eux qui tombent et non elle…. Elle ne pouvait pas mourir ou aller en prison maintenant et puis elle n’y était pour rien bordel ! Les personnages de Dalt Wisney sont moins compréhensif que ce que le voulait la rumeur…
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyVen 27 Avr - 21:20
Visiblement, la douzaine de mariolles déguisés ne crurent pas les deux jeunes gens, répondant à l'injonction lancée par l'inconnue aux yeux couleur noisette en sortant de leur poches bien trop grandes pour être utilisées dans un véritable habit des matraques desquels jaillirent soudain des éclairs aux reflets bleutés. Visiblement, des lacrymas de Foudre avait été insérée dans la poignée de l'arme afin de l'électrifier.

Kira commença à reculer, non pas parce qu'il était apeuré, mais plutôt par contrainte : il n'avait pas la moindre chance de s'en sortir en se battant, il le savait bien. Quant à sa dague, il était hors de question qu'il l'utilise pour se battre, principalement parce qu'il ne pourrait même pas porter un coup, mais aussi parce qu'il ne voulait pas ne serait qu'esquisser un geste qui pourrait ôter la vie de quelqu'un. Peut être était-ce à cause de sa vie d'orphelin, mais il savait que la mort d'un personne entraînait de bien trop grandes conséquences...

Cependant, la jeune femme qui se tenait au côté du voleur ne semblait pas résignée à fuir, préférant le regarder avec un regard dur pendant quelque instants avant de sauter pour esquiver les quelques éclairs lancés par les personnages de fictions grâce à leur arme électrifiées. Elle se remit rapidement debout et murmura quelques mots dans un langage plutôt étrange que Kira était sûr de connaître sans pouvoir mettre le doigt dessus. Il s'agissait sans doute d'un très ancien dialecte que le jeune homme avait pu étudié dans un quelconque livre.

Quoiqu'il en soit, le vent se mit à souffler très fort devant les deux victimes de cette affaire, érigeant une sorte de barrière qui les protégerait sans doute des attaques des douze costumés, du moins, l'espérait-il. La jeune femme prononça un troisième mot qui semblait destiné à leur adversaires, sans doute une attaque dont Kira ignorait totalement les effets.

Vraisemblablement, elle était mage, sans doute du vent, expliquant la brise qui s'était levée lorsqu'elle s'était approchée du jeune homme. Toutefois, il n'était pas sûr qu'une seule mage puisse tenir le coup contre douze adversaires. Il valait sans doute mieux préparer un plan de fuite...

Il eu soudain l'impression de chuter, avant de ne plus rien voir d'autre que des nuances de noir, puis une impression de grande vitesse pour finalement se retrouver juste derrière les cinq déguisés qui se précipitaient vers eux. Inconsciemment, Kira tendit ses mains pour griffer violemment l'un des Dingo avec ses griffes devenues brutalement noire. L'adolescent ne s'en rendit compte de ce qu'il venait de faire qu'une fois son geste amorcé. Visiblement, son pouvoir avait encore fait des siennes.

Il n'y eut qu'une pensée qui traversa l'esprit du jeune homme :

« Eh merde... »
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptySam 28 Avr - 14:39
Les gardes furent d'abord surpris de voir la prétendue voleuse utiliser la magie. Mais cela ne fit que renforcer leur hargne alors que les attaquants au corps-à-corps furent repoussés et retombèrent lourdement au sol sans pour autant être assommés, de par leur simple contact avec la barrière de vent. Les attaques à distance furent détournés par la protection, tandis que tous se préparait pour le second assaut. Une partie des gardes se concentra sur Kira qui semblait affaibli, et ne se trouvait nullement derrière Ruby, n'ayant pas bougé pour se mettre à l'abri.

La réaction de Kira fut assez surprenante, et le garde visé vit sa vie défiler devant ses yeux en mode avance rapide. Sans doute que s'il avait pu parler, ses premiers mots auraient été "Oh, le joli poupon que j'étais". Mais au moment de la seconde vague d'assaut par les gardes encore plus remontés, et à l'instant où l'offensive inconsciente de Kira allait toucher le garde, un éclair d'une puissance nettement supérieure à celle que les autres agents de sécurité avaient démontré, vint fendre le sol, créant un mur électrique qui sépara l'ensemble des protagonistes.

Voilà qui mettait les choses au clair. Alors que des éclairs apparaissaient encore de manière éphémère près du sol fendu sur une dizaine de centimètre de profondeur et de largeur, un étrange personnage fit son apparition, en costume de Simplet. S'avançant avec une épée aux décorations pour le moins soignées, il prit la parole en profitant de la surprise.


- Allons messieurs. Cette manière d'agir n'est pas digne des gardes d'Hespéria. S'en prendre ainsi à de pauvres voyageurs...

Le ton de ce nouvel invité mêlait leçon de morale et amusement, aussi étrange que cela puisse paraître. Sa démarche de Dandy ne correspondait pas vraiment avec son costume ridicule aux oreilles assez proéminentes. Les gardes se mirent aussitôt au garde à vous, avant que l'un d'entre eux ne prenne la parole pour élever un certain sentiment de contestation, bégayant légèrement, et affirmant que les deux inconnus n'étaient autre que des voleurs. Chose à laquelle le nain géant (?) répondit en riant avant de s'exclamer à son tour sur un air toujours aussi amusé.

- Voyons, avec un peu de réflexion, il vous aurait été facile de voir que la jeune femme ici présente fait partie d'une guilde officielle, rien qu'au tatouage qu'elle porte. Qui plus est, le jeune homme ici présent semble bien trop faible pour avoir volé un butin aussi lourd et avoir déambulé dans tous les sens avec. De plus, ses vêtements trempés indiquent qu'il vient de faire un petit plongeon dans la rivière au moment où le méfait a été commis. Pour poser les choses simplement, je dirais que nos deux invités étaient là au mauvais endroit au mauvais moment.

Constatations qui laissèrent les gardes songeurs, ne laissant que des "Euuuuuuh" émaner de leurs bouches alors qu'ils se tenaient toujours droits comme s'ils avaient à faire à Dieu le Père. S'approchant du duo atypique que formaient Kira et Ruby, l'homme en costume de Simplet dont on ne voyait toujours pas le faciès fit une légère révérence pour s'exprimer à nos deux mages.

- Veuillez excuser mes subordonnées messieurs-dames. Je puis vous assurer qu'il s'agit d'une méprise et vous demande de ne pas leur tenir rigueur de cet incident. En espérant que vous passerez un bon séjour ici.

Il sortit alors de sa poche deux billets dorés. Il s'agissait tout bonnement de pass illimités d'une durée de vingt-quatre heure, permettant aux détenteurs de cette rareté de pouvoir visiter toutes les attractions et se reposer dans l'hôtel du parc sans contrainte, pendant une durée de vingt-quatre heures. Suite à quoi, cet étrange nain leur affirma qu'ils étaient les "invités" du parc, et que des vêtements seraient mis à disposition pour Kira dans la chambre qu'ils prendraient pour leur séjour. A nouveau, il présenta ses excuses.
Draw X. Ruby

Draw X. Ruby

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.170
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyMar 1 Mai - 17:26
Ouf ! Sa magie venait d’envoyer voler quelques personnages de Dalt Wisney en peu de temps, elle n’avait même pas eu le temps de dire à Kira de faire attention en réalité, ce dernier qui semblait tout faible avec ces vêtements mouillés faillit se faire attaquer par des gardes moins bien religieux qu’elle le pensait, s’attaquer à un enfant sans défense… franchement ?! Etait-il des hommes ou des lâches ? Mais contre toute attente, ce n’était pas Kira qui était en danger, mais eux. Le jeune garçon qu’elle pensait dépourvu de magie ou trop faible pour l’utiliser, lança une attaque, comment dire… Tranchante ? Oui c’était le mot ! Il venait de sauter au milieu du groupe de garde, ces derniers évitant de justesse de se faire trancher la jugulaire. Il y en avait même un qui faisait dans son pantalon ? Nooonn… Si ?

Mais au lieu de calmer leurs ardeurs, les gardes devinrent encore plus féroce, à se demander s’ils les deux jeunes gens n’étaient pas juste qu’un défouloir, de la violence gratuite et masqué par leurs statuts de protecteurs de la ville et c’est ça qui amusaient les enfants en « toute sécurité » ?

Puis une lumière, un éclair jaillit, venant fendre le sol avec violence, violant se dernier de ses éclairs, il le pénétra d’au moins 10 cm avant de le laisser tranquille, mais d’où venait une telle puissance ? Avec un mage dans leurs rangs, car elle n’en doutait pas … c’était une magie de mage et non d’un objet magique, ou sinon c’était un très puissant objet, bien trop précieux pour que des gardes en possède un… Qui était-ce ?

Un autre personnage de Dalt Wisney s’approcha, elle ne l’avait pas vue tout à l’heure, normal dans un sens il n’y était pas. C’était un Simplet en bonne et due forme. Les grandes oreilles et l’air naïf et un peu débile sur le visage, elle n’aurait pas pu le confondre, c’était bien lui. Alors qu’elle s’appretait à riposter avec toute la puissance possible dont elle pouvait faire preuve, le Simplet émit quelques paroles qui la stoppèrent net dans son élan.

« Allons messieurs. Cette manière d’agir n’est pas digne des gardes d’Héspéria. S’en prendre ainsi à de pauvres voyageurs… »

Humm ? Le ton amusé de ce dernier laissé tout de même perplexe la jeune magicienne, mais les gardes s’arrêtèrent immédiatement, une sorte d’atmosphère respectueuse se fit sentir dans le groupe de Donald et Dingo. Une Minnie téméraire cependant s’approcha tentant d’expliquer tout en bégayant qu’ils étaient des voleurs. A ce moment-là, Draw voulut démentir une fois de plus, mais le dandy ne lui en laissa pas le temps, il partit dans un monologue tellement vrai, qu’elle se demandait s’il n’avait pas fait des recherches sur elle ? Mais après ce n’était que de la déduction pure et simple, une mage de guilde ne s’adonnait pas au petit vol d’une caisse enregistreuse après tout.

« Je les excuses… le jeune garçon aussi, n’est-ce pas ? »

Elle venait de lui lancer un regard qui voulait dire, acquise et tait-toi, ne nous refait pas le même numéro que tout à l’heure si tu veux garder ta tête sur tes épaules. Alors qu’il fouillait dans une de ses grande poche, Draw resta sur ses gardes, mais en voyant deux billets doré cela ne pouvait dire qu’une chose : Parc Gratuit les amis. Elle prit les billets respectueusement, en remerciant se Simplet pas comme les autres. Ainsi ils étaient devenus des invités du parc, ce n’est qu’une fois les hommes partis qu’elle put souffler son soulagement….

« Ah bah bordel ! »

Sa main tremblait légèrement, elle tendit un billet au jeune homme. Après un de deux tickets dorés lui appartenait.

« Personnellement je ne compte pas rester 24h encore ici, mais je vais profiter de la chambre pour au moins me désaltérer et discuter, qu’en dis-tu ? »
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyVen 4 Mai - 23:18
Contrairement aux attentes du jeune homme, les gardes furent surpris par son attaque involontaire. Kira ferma les yeux quand il sentit son bras se tendre, entraîné par ses griffes entourée d'une couche d'ombre. Il ne voulait pas cela...

Un flash lumineux aveugla les yeux pourtant clos de l'adolescent, avant que le grondement d'un éclair, beaucoup plus puissant que les précédents, ne lui perce les tympans. Il rouvrit les paupières pour voir que sa "cible" et lui-même étaient désormais séparés par une large crevasse. Son bras ne se trouvait qu'à quelques centimètres du visage du Dingo. Le voleur soupira de soulagement avant de baisser la main, ses griffes ayant reprises une teinte naturelle.

Une treizième personne, également déguisée, s'approcha alors, d'une démarche qui imposait le respect. Dommage que son costume de nain à grandes oreilles parfaitement ridicule ne saccage l'aura qui se dégageait de ce nouveau personnage. Mais plutôt que sa dégaine, c'était l'épée qu'il tenait en main qui avait attiré l'attention du jeune homme. Les magnifiques parures qui l'ornaient témoignait de sa qualité certaine, et donc de sa puissance, ou, du moins, de sa fortune.

Simplet pris ensuite la parole, d'une voix un brin amusée, afin de réprimer les gardes, désormais au garde à vous. Visiblement, le pickpocket ne s'était pas trompé quant au rang dont jouissait le grand nain. Répliquant sur le même ton au courageux costumé qui tentait de s'expliquer, il réduisit au silence les gardes, qui étaient bien forcés de se rallier à leur chef.

Cependant, les paroles prononcées par le, probablement, capitaine, confirmèrent les pensées de Kira. Ainsi, cette jeune femme était bien mage d'une guilde officielle. Il s'en doutait, après tout, la plupart des mages étaient membres de telles associations. Peut-être était-ce là une occasion pour le jeune homme...

Le nouvel arrivant s'adressa ensuite aux deux victimes, accompagnant ses paroles par une révérence plus ou moins moqueuse.

« Veuillez excuser mes subordonnées messieurs-dames. Je puis vous assurer qu'il s'agit d'une méprise et vous demande de ne pas leur tenir rigueur de cet incident. En espérant que vous passerez un bon séjour ici. »

La partenaire du jeune homme répondit pour les deux vagabonds, non sans jeter un nouveau regard noir à l'adolescent, comme pour le prévenir de la contredire. Comme s'il en avait la moindre envie. D'accord, c'était peut-être un peu de sa faute si les gardes les avaient suspectés, mais il était naturel pour lui d'être attiré par l'argent...

Portant ensuite sa main à sa poche, il prit deux billets dorés qu'il tendit à la magicienne, billets qui leur offrait une journée gratuite au parc d'Hespéria. Sans doute la jugeait-il plus responsable que le voleur, à moins pensait-t-il qu’elle était sa grande sœur.

Quoi qu'il en soit, celle-ci lui en donna ensuite un, que le voleur saisit d'une main timide. Il ne savait pas du tout ce qu'il pouvait en faire. Le parc d'attraction ne l'attirait vraiment pas. Cependant, s'il pouvait passer une bonne nuit de sommeil et récupérer des vêtements secs...

« Personnellement je ne compte pas rester 24h encore ici, mais je vais profiter de la chambre pour au moins me désaltérer et discuter, qu’en dis-tu ? »

Les paroles lancées par la jeune femme surprirent l'adolescent. Pourquoi voulait-elle discuter ? Mais, après tout, cela lui donnerait peut-être l'occasion d'en apprendre plus sur ses pouvoirs.

« Ok. Le parc ne m'intéresse pas vraiment non plus, mais j'aimerais bien dormir un peu. Au fait, je m'appelle Kira. »

Il avait longtemps hésité avant de se présenter, mais il se sentait étrangement en confiance avec elle, et il en était le premier surpris.


Dernière édition par Kira Tsugeki le Lun 7 Mai - 21:03, édité 1 fois
Draw X. Ruby

Draw X. Ruby

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.170
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyLun 7 Mai - 15:52
La jeune femme le regardait, elle était plus grande que lui bien sûr, ce n’était qu’un enfant tout juste entré dans l’adolescence, quel âge avait-il ? Elle ne lui donnait pas plus de 13/14 ans, mais peut-être était-il plus âgé ? Finalement elle se mit en marche, elle était fatigué, même si elle n’avait pas usé de beaucoup de magie, le fait d’en pratiquer ne serait-ce qu’un peu la fatigué tout de même.

« Kira ? Je suis Draw membre de Cait Shelter comme tu as pu l’entendre et comme ce tatouage le montre. »

Elle lui montra son bras, celui qui était tatoué, un chat. La guilde certainement la moins prestigieuse et celle qui devait avoir le moins de palmarès comparé à Fairy Tail ou un autre, mais elle s’en fichait un peu du prestige. Elle était dans cette guilde pour trouver des réponses à ses questions et puis au fil du temps elle s’était même fait quelques rares amis, même s’ils ne savaient pas tout sur sa personne. Quand elle s’était mise en marche le matin même, elle ne savait pas qu’elle avait marché aussi longtemps, la ville paraissait si petite vue d’ici, enfin les arbres qui l’encerclé n’étaient pas d’une grande aide pour l’aider à voir.

« Dis-moi tu ne sembles pas méchant, mais tu as le look d’un voyou quand on y regarde plus prêt. Tu sais utiliser la magie, mais tu ne fais partie d’aucune guilde n’est-ce pas ? Tu es un mage solitaire ? »

Elle s’était arrêté de marcher et venait de tourner sa tête vers le gamin, son ton était neutre, elle ne l’accusait pas, après tout il faisait un peu ce qu’il voulait, mais elle ne savait pas pourquoi… ce gamin, Kira, comme disait-il s’appeler. Elle n’arrivait pas à se méfier de lui, il avait l’air si inoffensif et pourtant elle avait bien vue sa magie tout à l’heure, il avait été dans une sorte de transe et avait sauté sur garde manquant de peu de le tuer, cela n’était passé qu’à quelques cheveux… En réalité, il avait l’air complétement paumé, comme elle il y a quelques années… C’est ce mioche lui faisait penser à elle, il y a longtemps. Et qui sait de quoi elle aurait été capable si elle n’était pas rentré dans la guilde… oui qui sait.

« Aller dépêchons-nous de profiter du luxe qu’ils nous offrent. »

Puis elle se remit en marche, direction le parc d’attraction d’Hespéria, pour pouvoir profité d’une de ces suites luxueuses.
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyLun 7 Mai - 22:15


Ainsi elle se nommait Draw. Tout comme lui, elle ne portait pas un nom très commun. De même, le nom de sa guilde était totalement inconnu au jeune homme. Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale, celles-ci, ils les connaissaient. Mais Cait Shelter... Et bien, hormis le tatouage de guilde en forme de chat que Draw venait de lui montrer, Kira ne disposait aucune information relative à ce groupe.

Tous deux étaient donc maintenant en route pour Hespéria, afin de pouvoir profiter de leur pass VIP, ou plutôt, de leur chambre d'hôtel gratuite. Comme l'avait dit précédemment l'adolescent, le parc ne l'intéressait absolument pas, contrairement au luxe qui l'attendait. C'était sans aucun doute la première et certainement la dernière fois qu'il allait pouvoir se reposer dans un tel lieu, normalement réalisé à un petit nombre de privilégié.

Leur marche se passa dans un premier temps silencieusement, les deux jeunes gens plutôt épuisés après la méprise des gardes et le combat qui s'en était suivi. Finalement, Draw brisa le silence en questionnant le jeune homme d'une manière pour le moins étrange :

« Dis-moi tu ne sembles pas méchant, mais tu as le look d’un voyou quand on y regarde plus prêt. Tu sais utiliser la magie, mais tu ne fais partie d’aucune guilde n’est-ce pas ? Tu es un mage solitaire ? »


Abasourdi, Kira s'arrêta, en même temps que la magicienne. Ses lèvres s'étirèrent, et bientôt, le voleur partit dans un fou rire incontrôlable. Cela dura deux bonnes minutes, pendant lesquels l'adolescent manqua de s'étouffer une demi-douzaine de fois, avant qu'il ne parvienne à se reprendre pour répondre à la jeune femme :

« Moi, un mage ? T'as bien vu comment je maîtrise la magie, non ? Je ne sais même pas comment j'ai fait pour la déclencher. Je ne suis qu'un simple gosse de la rue. »

Reprenant leur marche, l'orphelin et la magotte atteignirent les portes de la ville. De nombreux touristes peuplaient la ville malgré l'heure assez tardive, flânant dans les magasins et autres restaurants ouverts 24 heures sur 24. Le parc, lui, englobait un bon tiers de la ville, si bien qu'il ne fut pas difficile à trouver.

L'hôtel du « Dalt Wisney Ressort », situé à l'entrée du complexe, était également ouvert. À la vue des habits trempés du jeune homme, les portiers voulurent barrer le chemin des deux compagnons de fortune, mais ceux-ci s'écartèrent bien vite à la vue du billet doré que Kira tenait dans sa main. Le voleur s'avança vers la réception, d'un pas légèrement hésitant, afin de récupérer la clé de sa chambre, avant de se rendre promptement à l'intérieur de celle-ci afin de se changer. Visiblement, le « Nain » avait bien donné ses consignes, puisque des vêtements très ressemblants à ceux que portait actuellement le voleur se trouvait sur le lit, propres et parfaitement bien pliés.

Une fois sec, Kira redescendit à la réception, où l'attendait Draw, avant de s'attabler à l'une des nombreuse table de l'hôtel en compagnie de la magicienne.

« Tu disais vouloir parler, n'est-ce pas ? »
Draw X. Ruby

Draw X. Ruby

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.170
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyMer 9 Mai - 3:49
Elle ne sut pas comment réagir, le gamin venait d’éclater de rire, avait-elle dit quelques choses de drôle ? Pas à ses souvenir, en tous cas l’explication la laissa perplexe, elle ne fit aucun commentaire, bien sûr que si c’était un mage ! Certes pas très puissant, mais il savait utiliser la magie, elle n’était pas sur encore de que cela été, surement une magie des ténèbres ou des ombres de ce qu’elle put apercevoir tout à l’heure, même si personne ne le lui avait enseigné, comment avait-il put apprendre ? Si jeune et pourtant … puis continuant sa route avec le jeune dénommé Kira. Draw ne fit plus aucun commentaire le reste de sa marche. Quand ils atteignirent enfin l’entrée de la ville, celle-ci était bondé de … touriste bien entendue, tous heureux, riant aux éclats alors qu’ils prenaient des photos avec leurs personnages préféraient… si seulement ils avaient été au courant de qui se cacher sous les masques des géants personnages. D’ailleurs elle en vit un, la fixer avec ses deux gros yeux de rongeur, surement Tic ou bien peut être Tac ?

Enfin de compte, son arrivée à l’hôtel « Dalt Wisney Ressort » se passa sans encombre ou presque, tout d’abord, le maître d’hôtel voulut leurs interdirent l’accès, mais après la présentation des deux tickets dorés, ce dernier se fit tout mielleux, se souvenant soudainement qu’il avait deux invités VIP. Le chemin entre Kira et Draw se termina, pour le moment. Elle ne monta pas directement dans sa chambre VIP, mais ressortit plutôt pour récupérer ses affaires dans l’auberge de seconde zone, qui était à l’entrée de la ville, le temps qu’elle fasse l’allée retour, Kira avait surement dut finir de se « préparer ». Elle usa donc de sa magie malgré sa fatigue et couru rapidement, très rapidement, comme le vent, jusqu’à son auberge, paya l’aubergiste, prit ses affaires et retourna à l’hôtel de luxe, certes cela était un gros changement comparé à sa chambre toute simple dans l’auberge, cette fois-ci c’était un véritable palace !

Jamais dans sa courte vie, elle n’avait vue pareil luxe, même quand elle avait accompli quelques-unes de ses missions chez de « riches » clients, ce n’était pas autant luxueux que ça… Elle avait le droit à un salon privé raccordé à une chambre, qui était elle-même raccordé à une salle de bain tout équipé avec une baignoire qui faisait jacuzzi … Si elle avait eu le temps, surement ce serait-elle glisser dans l’eau chaude et laisser le bain à remous opérer sur son corps. Peut être tout à l’heure ? Elle se contenta alors d’une simple douche rapide et prit des vêtements propres, décidant d’être un peu plus « habillé » que d’habitude, la jeune femme passa un t-shirt par-dessus son haut de bikini. Elle n’allait pas choquer les petits bourges de cet hôtel, non ?

Puis elle descendit à la réception, elle demanda une table, c’est ce moment que choisit le petit magicien, qui disait ne pas en être un, pour faire son apparition.

« Tu disais vouloir parler, n’est-ce pas ? »

Elle tourna sa tête vers lui, son chapeau était en travers de son dos, ses cheveux encore humide tombaient tout autour de son visage, elle balaya une mèche de ses cheveux et lui fit un faible sourire, c’est exact elle voulait lui parler, en savoir plus sur ce petit bonhomme et lui proposer quelques choses … Mais elle verrait ça plus tard. Ils s’attablèrent tous les deux à une table, étant de nature gourmande, elle n’allait pas refusé les repas gratis que lui offrait le ticket doré, elle prit donc la carte et montra la carte des desserts.

« Je prendrais tous les desserts et apportez moi une bouteille d’eau gazeuse, merci. »

Puis se callant dans sa chaise, elle tourna sa tête vers Kira. Elle n’allait pas y passer par quatre chemins, elle n’aimait pas vraiment tourner autour du pot pendant des heures et des heures, c’est donc sans gêne, qu’elle parla.

« Tu dis que tu n’es pas un mage ? Pourtant tout à l’heure c’est bien de la magie que tu as utilisé, ça j’en mettrais ma main à couper, ou as-tu apprit ? Seul ? » Draw prit sa respiration et s’avança posant les coudes sur la table. « Ecoute Kira, tu as du potentiel, mais tu ne sais pas l’exploité et désolée de te dire ça, mais tu m’as l’air complétement paumé, alors que dirais-tu de me suivre à Cait Shelter ? »

Et voilà le sujet était posé sur la table, mais qu’allait répondre Kira ? Allait-il accepté de la suivre ? Après elle l’aimait bien, mais elle doutait qu’en le laissant errer dans la nature, comme il le faisait maintenant, fasse de lui un de ces mages solitaires sans foi ni loi, ou qu’il se laisse enrôler par une Guilde Noire … Ou même qu’il soit pris en chasse par les mercenaires, bref elle ne voulait pas qu’il devienne ce qu’elle avait risqué de devenir.
Kira Tsugeki

Kira Tsugeki

Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kage Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 610
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptySam 12 Mai - 12:16
« Tu dis que tu n’es pas un mage ? Pourtant tout à l’heure c’est bien de la magie que tu as utilisé, ça j’en mettrais ma main à couper, ou as-tu apprit ? Seul ? »

Kira prit un moment avant de répondre. Apparemment, elle semblait prendre ce sujet très au sérieux, contrairement au jeune voleur. Après tout, son pouvoir lui avait pour le moment apporté plus d'ennuis qu'autre chose, l’altercation avec les gardes n'était qu'un exemple parmi tant d'autres.

En revanche, la nature même de ce pouvoir intriguait l'adolescent. si c'était vraiment de la magie, alors il pouvait apprendre à la dompter, et ce qui était pour le moment un fardeau deviendrait un don inespéré. Mais, lui, mage ? C'était tout bonnement impossible. Un gosse orphelin qui se retrouve avec des pouvoirs qui le dépasse. Ce genre d'histoire n'arrivait que dans les contes. Cependant, la magicienne avait l'air sûre d'elle, et elle devait certainement être plus instruite que lui dans ce domaine.

« À vrai dire... J'en sais rien. J'veux dire, j'arrive pas à croire que je puisse être un mage. J'suis orphelin, tu vois ? Je vis dans la rue, je vole pour survivre... C'est pas possible. »

Mais, au fur et à mesure qu'il parlait, le jeune homme commençait à douter. Car si ce n'était pas de la magie, qu'est-ce que c'était ?

Ils furent interrompus un moment lorsque que le serveur revint avec la commande gargantuesque de Draw. Mais avant de commencer à manger, elle prit une profonde inspiration, puis posa les coudes sur la table, provoquant un bruit qui surpris légèrement Kira. Elle semblait avoir plus de force qu'elle en avait l'air.

« Ecoute Kira, tu as du potentiel, mais tu ne sais pas
l’exploité et désolée de te dire ça, mais tu m’as l’air complétement
paumé, alors que dirais-tu de me suivre à Cait Shelter ? »


Silence. L'information mit du temps à parvenir au cerveau du jeune homme, et même lorsque celle-ci fut assimilé, il eut du mal à y croire. Elle lui proposait ce qu'il avait toujours voulu : un foyer, et une famille. Était-ce un rêve ? Non, visiblement. Kira s'empressa donc de répondre, un grand sourire accroché aux lèvres.

« Je viens ! »

Jamais il n'avait imaginé que ceci se produirait un jour. Enfin, il quittait Hydralia. Il n'avait jamais aimé cette ville, perpétuellement sous la pluie. Et jamais il n'y retournerait.
Draw X. Ruby

Draw X. Ruby

Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.170
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » EmptyMar 15 Mai - 15:02
Elle était encore en train de le fixer, puis comme ses chers desserts étaient arrivés, elle ne se priva pas pour commencer à manger et elle commença par cette belle tarte aux fraises qui lui faisait de l’œil depuis tout à l’heure là … La coquine ! Et le temps que ses mots touchent la conscience de Kira, elle eut le temps de la finir sa tarte ! Puis comme tout droit sorti d’un songe, un large sourire apparut sur le visage du jeune homme. Elle ne s’attendait pas à une telle joie ? De sa part, oui car c’était bien de la joie qu’évoquait se sourire, comme si le père noël était passé au-dessus de sa tête, à moins qu’il vient d’apercevoir son personnage de Dalt Wisney préféré ? Elle tourna la tête en arrière pour en être sûr, mais il n’y avait rien d’autre qu’un bar, des serveurs et d’autres tables avec des gens attablés, en train de manger etc…

Alors il souriait de sa proposition ? Pourquoi ? Après tout Cait Shelter n’était pas une guilde très connue, ni très exceptionnelle et il n’avait pas l’air de la connaître de toute façon. Draw aurait bien aimé savoir ce qui était passé par la tête de Kira à cet instant précis, sans doute qu’elle ne le découvrirait pas de sitôt, mais l’important c’était qu’il venait d’accepter, elle sourit alors à son tour et décrispa, comme si un poids en moins venait de se lever de ses épaules, qui sait ce qu’il aurait pu devenir lâché dans la nature, elle s’essuya la bouche avec une serviette, but une gorgée de son eau gazeuse.

« Okay ! Alors mangeons à notre faim et partons d’ici ce soir. Si t’as sommeil tu dormiras dans le train. »

Elle avait dit ça d’une traite e avait recommencé à manger, c’était un gouffre sans fin, car tous les desserts passèrent dans son estomac, qui ne parut même pas gonfler par l’effort, cela devait être comique à regarder, mais elle s’en fichait un peu. Puis une fois son repas finit. Les deux jeunes récupérèrent leurs affaires respectifs, un peu plus pour Draw que pour le jeune Kira et partir pour toujours de cette ville, Draw ne repasserait surement jamais dans cette ville animée, mais au moins elle s’était bien servit du ticket, même si elle ne l’avait pas épuisé jusqu’à la fin. C’est sa remord qu’elle passa les portes de la ville en compagnie de Kira. Adieu Hespéria.

[Terminé]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Loneliness comes with Life... But Friends too. »   « Loneliness comes with Life... But Friends too. » Empty

« Loneliness comes with Life... But Friends too. »

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is a bitch.
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» « Life's what happens to you while you're busy making other plans. » [Ashton, Axel, Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Hespéria
-