Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Chasseurs de Fantômes [Mission]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 3:11
Rappel du premier message :

La journée s'annonçait particulièrement bonne pour la ville d'Oak Town. Le soleil était partiellement visible dans le ciel, dissimulé par moments par des nuages poussés par le vent. La journée était nuageuse, mais la température était agréable grâce à un petit vent frais. Dans les rues, la population de la cité vaquait à ses occupations. Ainsi, les rues étaient emplies de passants effectuant diverses activités, qu'il s'agisse d'une promenade, d'emplette ou autres. Bref, la ville était animée comme à son habitude. Bien entendu dans une ville aussi grande et peuplée, il n'était pas rare que des étrangers viennent en ville. La plupart du temps, ils étaient là pour affaire ou pour voir de la famille. Toutefois, peu importe l'appartenance des individus présents en ville, la majorité avait tout un point commun: Aller à une taverne de temps en temps. La météo et la chaleur actuelle encourageaient d'ailleurs ce fait. Des tavernes et auberges les plus importantes d'Oak Town, toute était occupée et même surpeuplée par les nombreux clients désirant boire un coup. Toutes sauf une. La taverne en question se trouvait dans l'est de la ville et son enseigne la désignait sous le nom de : La Cloche Dorée. En temps normal, l'édifice aurait également dû avoir une clientèle monstre, mais pas aujourd'hui. Actuellement, il n'y avait que trois personnes présentes à La Cloche Dorée; le tavernier et deux clients. Ces derniers étaient tranquillement assis à une table se situant approximativement au centre du bâtiment. De plus, ils étaient accompagnés par un lycaon, ce dernier se tenant couché près de ses maitres. Qui pouvait être ce petit groupe? Tout simplement, Shina et Ken Amnell, mage de la guilde de Quatro Cerberus.

Pour le moment, les illusionnistes patientaient tranquillement à leur table. Ils étaient arrivées depuis environ 10 minutes. Attendre, c'était bien tout ce qu'ils avaient à faire. À peine arrivée, Shina avait commandé une boisson et elle la savourait par petite gorgée. Après tout, il fallait bien trouver un moyen de s'occuper en attendant que les autres soient là. De son côté, Ken était assis à une autre chaise, cachant son statut particulier. Étant donnée la mission dont ils avaient hérité, autant évité de faire peur à tout le monde accidentellement. L'esprit des jumeaux était d'ailleurs occuper à ressasser tout cela.


Flashback


Les jumeaux Amnell se tenaient bien droit face au tableau des missions, sur le navire de leur guilde. Chacun lisait une fiche de mission différente afin d'en avoir fini le plus rapidement possible. Certes, ils n'avaient nullement besoin de liquidités, toutefois, les jeunes gens désiraient tout de même effectuer une mission. Ainsi, cela les occuperait un peu, de plus, c'était pour le bien commun et le prestige de Quatro Cerberus. Leurs yeux passaient d'une fiche à l'autre, tentant de trouver une mission bien divertissante. Lorsque la recherche fut enfin terminée, Shina et Ken n'avaient trouvé que deux missions intéressantes. La première était une mission de recherche, afin de retrouver une personne disparue. La seconde était une enquête sur de supposés fantômes présents à Oak Town. Deux missions d'intérêts.

**Laquelle à ton avis?**

**Aucune idée, les deux sont très intéressantes.**

Ils se retrouvèrent rapidement à peser le pour et le contre de chacune des missions, ne sachant pas laquelle prendre. Cependant, tandis que les jumeaux étaient occupés à faire leur choix. Un de leurs confrères arriva près du tableau et décrocha la mission de recherche et s'en alla. Les illusionnistes le regardèrent s'en aller. Au moins, le choix était finalement fait ou plutôt, il s'était imposé.


Fin du Flashback


Les jumeaux étaient donc dans la ville d'Oak Town afin de résoudre ce mystère. En soi, ils n'étaient guère dans un flou total. Après tout, enquêter faisait partie de leurs compétences grâce à leur emploi de détectives privés. De plus, les deux mages avaient résolus une autre histoire de fantôme à Shirotsume. Toutefois, pour le moment, Shina et Ken ne pouvaient rien entreprendre. Il fallait attendre leurs partenaires de mission. L'ordre de mission avait précisé le lieu de la rencontre avec l'employeur, soit la taverne La Cloche Dorée. Ensuite, en interrogeant le tavernier, les jumeaux avaient pu apprendre que deux autres personnes avaient accepté de s'occuper de cette fameuse mission. L'un d'eux étant d'ailleurs un autre membre de Quatro Cerberus. Quant au dernier, il était censé être de la guile de Fairy Tail.

Shina et Ken réfléchissaient donc à ces éléments en patientant. Évidemment, ils se demandaient lequel de leurs confrères ou consœurs avait accepté également cette mission. De plus, ce mage savait-il que les illusionnistes allaient être présents? Le mage de Fairy Tail était-il l'une de leurs connaissances? Finalement, est-ce qu'il serait aussi destructeur que le prétendent les rumeurs concernant cette guilde Magnolia?


-J'espère qu'ils ne seront pas en retard. Je n'ai pas envie que notre employeur ait une mauvaise impression lorsqu'il va venir nous rencontrer.

Après ces simples mots à l'intention de son frère, Shina prit une autre gorgée de sa consommation. Même si la mission n'avait pas vraiment commencé, les jumeaux se remuaient déjà les méninges pour trouver des réponses probables à ce problème de maison hantée. Les hypothèses étaient nombreuses. Chacune s'enchaînant une après l'autre dans l'esprit des deux jeunes détectives privés.

**Cela pourrait être une mauvaise blague dû à des petits farceurs, désirant s'amuser en faisant peur aux gens. Autre possibilités, des gens qui occupent illégalement cette maison pour des raisons particulières, l'imagination publique s'occupant de faire croire cette histoire de fantôme. Il pourrait peut-être s'agir de matériel abandonné dans la demeure qui déclenche ces étranges visions pour une raison quelconque. Peut-être s'agit-il d'une illusion d'optique causée par divers phénomènes, qu'ils soient naturelles ou bien matériels. Ou encore, présence de créatures particulières dans la demeure, pour une raison inconnue. Bref, une foule de possibilités. Quant à la présence de véritables fantômes, peu probable, les fantômes tenant plus du folklore et de vieilles croyances, selon moi.**

**C'est également mon avis.**

Shina prit une autre gorgée d'alcool. Vivement que leurs partenaires soient là.




Spoiler:

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 21:59
À l'instant où les projectiles surgissaient du canon de l'arme d'illusion, Ken les regarda voler à toute vitesse vers leur cible, la gamine maniant la magie des ténèbres. Le jeune homme était persuadé que son attaque atteindrait la morveuse. Elle paierait pour avoir blessé sa jumelle. Pendant ce temps au deuxième étage, Shina se concentrait, restant dissimulé dans la brume créée par Kiri. Certes, l'illusion composant le corps de son frère pouvait se déplacer selon la volonté de ce dernier, mais c'était elle qui devait s'occuper de matérialiser l'arme à feu et ses munitions magiques. Au moins, l'échange d'informations mentales entre les jumeaux était très utile. Quoi qu'il en soit, les projectiles poursuivirent leur course. Les deux illusionnistes étaient persuadés que la gamine allait se prendre l'attaque, mais un élément imprévu vint changer la donne. Cet élément, c'était la mère de famille. Certes, les jumeaux avaient remarqué qu'elle avait disparu dans l'escalier menant au troisième étage, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit déjà là. De plus, elle utilisa sa magie des cheveux pour bloquer l'attaque. Quelques instants après que les balles d'illusion eurent atteint l'imposante crinière de la femme, Shina les dissipa aussitôt. Certes, si elle l'avait voulu, la jeune fille aurait pu les maintenir et ainsi leur faire traverser la mère, pour atteindre la gamine. Cependant, c'était une mauvaise idée.

Pour le moment, l'ennemi ne savait rien de la magie que les deux mages de Quatro Cerberus utilisaient contre eux. Tant qu'ils resteraient dans l'ignorance, il serait possible de les ''manipuler''. Il faudrait donc continuer de jouer avec leurs nerfs et de les tromper. Alors, autant leur faire croire que tout était réel pour le moment. Il ne restait plus qu'à attendre de voir qu'elle serait la riposte de l'ennemi. Tandis qu'ils attendaient, Shina put entendre une discussion. Apparemment, Fubuki tentait de parlementer avec le père de famille. La jeune fille aurait bien dit à ce dernier que c'était inutile. Toutefois, sa timidité et le fait qu'elle ne désirait pas dévoiler sa position lui fit garder le silence. Pendant ce temps, à l'étage supérieur, la mère préparait visiblement son attaque. En effet, les longs cheveux commençaient à luire d'une lueur rougeâtre. La lueur eut son effet, car le grenier commença à s'illuminer. Ken n'y accorda qu'un rapide coup d’œil, car en combat, mieux valait éviter de quitter du regard l'ennemi. Pendant ce bref coup d’œil, le jeune homme put apercevoir des tableaux, des poteries et des statues. C'était uniquement des œuvres d'art. Est-ce que ces objets avaient une grande valeur? Probablement, mais Shina et Ken seraient bien incapables de déterminer la valeur de ces œuvres. Certes, ils aimaient bien l'art, mais c'était loin d'être une passion ou un centre d'intérêt. D'ailleurs, est-ce que ces objets étaient responsable de la présence de ces individus? C'était une possibilité, mais pas une certitude. Il était toujours possible que ces œuvres d'art étaient déjà présentes dans la demeure lorsque la famille y est arrivée. Ce n'était cependant pas le moment d'y songer, car la mère était sur le point de passer à l'attaque. Un petit détail attira l'attention du jeune homme.


**Elle serait capable de créer de la chaleur ou un truc dans le genre avec ces cheveux? En tout cas, c'est ce que suggère le nouvel éclat de sa chevelure. Il faudrait une bonne idée pour contre-attaquer correctement.**

**J'ai une idée, frérot.**

Puis, Shina dévoila mentalement son plan à son jumeau. Voilà bien un des rares avantages de leur statut particulier. Ils pouvaient discuter et échanger par la pensée. C'était extrêmement utile afin de prendre des décisions sans que personne ne puisse les gêner ou entendre quoi que ce soit. Ken adora l'idée de sa sœur. Elle comptait utiliser la peur contre l'ennemi. C'était une idée excellente. Après tout, n'importe qui peut ressentir la peur. De plus, ce sentiment peut parfois paralyser ou encore faire disparaître toutes traces de logique et de raisonnement. Ce serait donc un bon moyen de vaincre. Tandis que la masse de cheveux de la mère fonçait vers lui, Ken commença à s'enfoncer dans le plancher. L'attaque vint l'atteindre alors qu'il était enfoncé jusqu'au nombril dans le sol. Le jeune homme poussa un cri de douleur alors que les cheveux ardents l'entouraient. Évidemment, ceux-ci ne pouvaient pas l'attraper, car il n'était pas un être matériel. Quant à son cri, il était simulé, car il ne pouvait pas non plus être blessé. Le cri restait cependant important pour la suite.

Le jeune homme ressurgit du plancher quelques instants plus tard, à environ 2 mètres de l'endroit où il c'était enfoncé. L'illusion composant son corps avait été modifié. Son pantalon et ses chaussures étaient intacts. Toutefois, son chandail et sa chemise étaient partiellement brûlés. On pouvait voir de nombreuses traces de brûlures sur son torse et ses bras. Toutefois, le plus horrible était la tête. Ken avait désormais des bandes de cheveux éparpillés sur la tête et de nombreuses zones dégarnies, des zones brûlées. Quant à son visage, c'était encore pire. La moitié supérieure gauche avait légèrement fondu, ses paupières gauches étaient désormais fusionnées et des gouttes de chaire fondue étaient figés sur sa peau. Son nez était légèrement déformé. Finalement, sa bouche était figée dans un rictus horrible, le côté gauche étant légèrement entrouvert, l'extrémité de la lèvre ayant fondu. On pouvait même apercevoir une partie de son os au niveau du menton. Évidemment, c'était une supercherie causée par les illusions de Shina. Ainsi, Ken ressemblait à une créature issue tout droit des cauchemars. Le jeune homme porta une main à sa paupière gauche et à l'aide de ses ongles, il l'arracha et la lança dans une pile d'objet d'art, disparaissant dans le fouillis. Ses deux yeux fixaient la mère et la fille. Un regard haineux.


-Vous n'auriez pas dû faire ça. Vous allez découvrir ce qu'est la vraie souffrance.

Pendant ce temps, au second étage, Shina prit une décision. Il fallait informer Fubuki. Toutefois, elle ne désirait pas dévoiler sa position. Elle avait cependant une idée. La jeune fille utilisa ses pouvoirs afin de matérialiser un double d'elle-même et l'envoya hors de la brume afin qu'il délivre son message.

-Il y a une grande quantité d’œuvres d'art à l'étage d'au-dessus. Ainsi que la femme bizarre.

Puis, le double disparu. Maintenant plusieurs illusions à la fois demandaient de la concentration. De plus, cela consommait plus de magie. Alors, la borgne n'avait aucune raison de conserver son double. Elle devait économiser sa magie. Ainsi, Ken et elle pourraient vaincre leurs adversaires. Toutefois, est-ce que leur dernier coup fonctionnerait? Est-ce que la peur s'emparerait de leurs ennemis?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:20
Au rez-de-chaussée, le couteau du jeune homme alla se planter dans la poitrine de la jeune femme. Heureusement pour elle, la lame ne toucha aucun organe vitale, la demoiselle était simplement tombée inconsciente et serait incapable de poursuivre la mission. Le mage se téléporta donc ensuite à l'étage juste à côté de son père. Il resta cependant simple observateur pour le moment.

Intervention Game Master : Ferham est mise KO par le rouquin qui retourne à l'étage avec son père.
Ferham n'a pas répondu dans les temps à la mission. Elle est donc éjectée de la mission et sera sanctionnée lors de la récompense de fin de sujet.
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:01


Alors que nos deux attaques s’affrontaient, l’onde de choc nous avait propulsés chacun de notre côté. J’étais retombé sur le dos, minimisant ainsi les dégâts que j’aurais pu avoir, quant à mon adversaire, je pouvais le voir se relever comme si de rien n’était. Je pensais donc qu’il n’avait rien lui non plus et c’était à ce moment-là que je décidais de poser ma question à laquelle je trouvais comme seule réponse, une autre sphère lumineuse explosive. Néanmoins, cette dernière était différente des précédentes, pas dans la puissance, la capacité ou encore la propriété explosive, mais plutôt dans la précision. Au moment de lancer son attaque, j’avais remarqué que le père de famille avait été finalement blessé dans sa chute, au niveau de l’épaule gauche. Déjà que je partais avec l’avantage de la puissance d’après ce qu’il m’avait montré, mais à partir de maintenant, j’étais clairement le gagnant de cet affrontement et je n’avais pas envie de le combattre à présent. Et comme j’avais un esprit parfaitement contradictoire, j’allais l’attaquer de nouveau… enfin, c’était surtout par rapport à ce qu’il m’avait répondu sèchement. Qu’est-ce que je pouvais détester que l’on me traite comme un gosse ! J’avais dix-sept ans tout de même, j’aimerais bien que certaines personnes réalisent qu’être mage permettait de mûrir plus rapidement, après tout, tous ceux de mon âge étaient responsables à la guilde… si l’on oublie les gamineries que nous faisions ensemble évidemment, mais cela n’avait aucun rapport avec les missions !

Suite à sa réplique, fortement désagréable à mes oreilles, je me décalais seulement d’un pas sur le côté pour esquiver sa sphère qui poursuivait son chemin, très certainement vers le mur qui n’allait pas apprécier l’explosion. Si jamais la maison se détruisait, j’exigeais que l’on note que je n’étais en aucun responsable de tout ceci. Soudainement, la jumelle apparut sous mes yeux pour m’adresser un message avant de s’éclipser aussi rapidement que sa venue. Comment était-ce possible ? Téléportation, clonage, projection de pensées ? Je n’en avais aucune idée, mais en plus de la magie des ombres qu’elle était censée pouvoir utiliser, elle possédait d’autres ressources qui me surprenaient. D’après elle, il y avait un amas d’œuvres d’art à l’étage supérieur et la mère avait déjà rejoint sa fille pour lui venir en aide, autrement dit, je devais me dépêcher de finir ici pour aller les aider. Quant à Ferham, vu les bruits métalliques que je parvenais à entendre parfois, elle devait combattre quelqu’un à l’épée. D’après le caractère qu’elle avait, je pensais qu’elle serait capable de se débrouiller seule, surtout qu’elle verrait peut-être d’un mauvais œil que je vienne l’aider. L’information que la borgne venait de me donner était en train de me plonger dans mes pensées et lors d’un éclair de lucidité, je fonçais sur le père en joignant mes mains avant de les diriger vers lui tout en criant le nom de ma technique. Une prison de glace se formait tout autour de lui pour l’emprisonner et une fois ma création terminée, je lui tournais le dos avant de lui adresser mes dernières paroles:

_ Je suis peut-être un sale gosse comme vous dites, mais je ne suis pas un voleur comme vous semblez l’être.


Et oui ! Avec l’information que je venais de recevoir, j’avais finalement trouvé une hypothèse qui fonctionnait bien mieux que celle de la famille recherchant un toit. Si les œuvres d’art étaient entreposées au dernier étage de la maison et qu’ils faisaient en sorte que personne ne s’en approche, c’était forcément qu’ils voulaient protéger leur butin. Avec un fille capable de priver la vue aux autres, une mère utilisant adroitement ses cheveux extensibles et le dernier de la famille qui devait avoir une magie très utile, ils formaient une bonne équipe pour des voleurs. Je n’avais même pas fait attention si mon adversaire était bel et bien pris dans mon piège, je n’avais pas non plus pensé au fait que la lumière pouvait faire fondre petit à petit les barreaux qui le retenaient. Je devais à tout prix venir en aide aux jumeaux avant de vérifier si Ferham allait bien tout en bas. Alors que je passais l’angle du mur, j’en profitais pour souffler un peu, je ne l’avais pas senti, mais le choc avait été plus brutal que je ne l’avais pensé. Mais ce n’était pas le moment de me reposer, il fallait que j’aille aider les jumeaux à lutter contre leurs deux adversaires maintenant que je m’étais débarrasser du mien… du moins, c‘était ce que je pensais. Qu’en était-il réellement ?


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 0:14
Au niveau central du bâtiment où se trouvait Fubuki, le père ne s’attendait pas à ce qui lui arriva. Il se doutait bien que le mage en face de lui n’aurait aucune difficulté à esquiver son attaque au vu de la précision de cette dernière. Cependant, il pensait que le jeune homme lui aurait lancé une nouvelle attaque de glace, mais il se retrouva enfermé dans une cage de glace avec des barreaux qu’il ne parvenait pas à casser à main nu. Il fallait donc qu’il utilise la magie pour s’en sortir. Il créa donc une boule lumineuse qu’il envoya sur les barreaux, cependant, cependant ce n’était pas très malin de sa part. En effet, son attaque explosa au contact du barreau, mais vu l’espace exigu, elle infligea de sérieux dommage au mage. Le pire était que ce qu’il venait de faire n’avait pas été suffisant pour endommager la cage. Son fils tenta alors de donner des coups d’épée dans les barreaux pour les briser. Il ne se préoccupa même pas de ce que faisait Fubuki pendant ce temps.

Pendant ce temps, au dernier étage, la mère et la fille poussèrent un hurlement en voyant la nouvelle apparence de Ken. La plus jeune alla même jusqu’à fuir dans les escaliers en se roulant en boule, en tremblant et en se cachant les yeux. Elle était complètement terrifiée par ce qu’elle voyait et il n’y avait aucune chance qu’elle remonte. En revanche, sa mère fut plus courageuse. Même si elle avait peur de l’illusion, elle se forçait à le regarder pour finir son combat et le tuer puisqu’il avait vu les œuvres d’art. Il ne fallait surtout pas qu’il puisse aller raconter qu’il avait vu tout ce qu’ils avaient volé depuis des mois. Elle cria donc Hair Shower – Wolf Fang. Ses cheveux prirent alors l’apparence d’un immense loup qu’elle lança sur Ken. Si Fubuki montait les escaliers, il passerait à côté de la mage de Ténèbres qui est toujours morte de peur et se retrouvera dans le dos de la mère aux cheveux roux.


Intervention Game Master : Le père est KO dans sa cage, son fils tente de le libérer sans y parvenir. La fille tremble de peur dans les escaliers installée en forme de boule. Pendant ce temps, sa mère a formé un loup avec ses cheveux et le lance sur Ken
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 19:43
C'est tout de même incroyable de voir comment les choses peuvent rapidement évoluer parfois. Environ une heure plus tôt, le groupe de mages légaux attendaient paisiblement que leur employeur leur parle de la fameuse maison hantée. Puis, ils avaient rejoint la demeure et firent face à certaines difficultés dont la noirceur totale. Ensuite, il y a quelques minutes, ils devaient entamer un combat contre les occupants de la demeure, sans parvenir à avoir le dessus. Maintenant, Fubuki et les jumeaux étaient en train de vaincre peu à peu leurs adversaires. En plus, l'écart entre eux n'était pas bien grand.

Tout d'abord, le cas de Fubuki. Certes, Shina restait dissimuler dans la brume de Kiri pour le moment. Cependant, elle combattait tout de même, s'occupant de maintenir et de transformer l'illusion composant le corps de son frère. Cela ne l'empêchait pas de suivre le combat du mage de fairy tail. Certes, elle ne voyait pas grand-chose à cause de la brume, cependant, elle pouvait très bien entendre. Le mage de glace semblait avoir pris en compte les informations qu'elle lui avait délivrées. De plus, il semblait en avoir assez de son combat contre le père de famille. Le combat entre ces deux-là durait tout de même depuis un moment. Les éclairs de lumière en avaient été la preuve. Toutefois, la fin du combat semblait approcher, tandis que Shina put entendre Fubuki hurler le nom de sa magie et le mot prison. Apparemment, il était parvenu à enfermer le mage de lumière. C'était une bonne chose. Fubuki s'adressa à l'homme, ayant compris que les occupants de la demeure étaient très certainement des voleurs. D'après les bruits de pas, il était possible de conclure qu'il se dirigeait vers l'escalier, sûrement pour venir en aide à Ken, occupé à affronter la mère et la gamine. Alors que les bruits de pas s'éloignèrent, un éclair de lumière soudain fit son apparition. Par curiosité, Shina émergea légèrement de la brume. Elle vit que le mage de lumière était inconscient et toujours en cage. Il avait dû tenter de détruire sa prison de glace, mais son attaque lui avait explosé au visage ou un truc dans le genre. La borgne vit également un gamin roux qui s'acharnait à coups d'épée sur les barreaux. Ces efforts semblaient toutefois inutiles.

Est-ce qu'il s'agissait de l'adversaire de Ferham? Avait-il vaincu la mage Kansô ou bien avait-il fui? Mieux valait s'en débarrasser avant qu'il ne cause des problèmes. Pour le moment, on pouvait supposer que le rouquin n'avait pas remarqué Shina. Cette dernière disparut de nouveau dans la brume de Kiri et fit signe à ce dernier. Le lycaon commença à étendre davantage la zone couverte par sa brume. La jeune fille avançait tranquillement, serrant fortement son trident entre ses mains. Elle prenait bien soin de ne pas faire de bruit et de ne pas sortir de sa cachette brumeuse. Lorsque la mage de Quatro Cerberus estima être assez proche de l'ennemi, à environ, deux ou trois mètres, elle s'arrêta, la brume en faisant de même. Elle attendit un court moment, son frère à l'étage supérieure ayant besoin de certaines modifications. Puis, sans hésiter, Shina surgit de la brume et fonça vers le rouquin, sans pousser le moindre cri. Elle passa à l'attaque, envoyant un coup de trident de droite à gauche. La borgne voulait tout simplement mettre un bon coup sur la tête de son adversaire, avec le plat de l'arme. Après tout, elle voulait l'assommer, pas le transpercer.

Décrivons maintenant ce qui se passe du côté de Ken. Le tout se passant au même moment où Fubuki commençait à contre-attaquer. Le mage de Quatro Cerberus était très satisfait de sa nouvelle apparence et de son numéro de terreur. Après tout, en voyant sa nouvelle forme de grand brûlé, les deux femmes avaient commencé à hurler de terreur. La plus affectée fut la gamine utilisant la magie des ténèbres. Elle poussa un cri encore plus puissant que celui de sa mère. Puis, elle se sauva en courant, disparaissant dans les escaliers. De son côté, la mère réussit à s'empêcher de fuir en hurlant. Ken voyait bien dans son regard qu'elle avait très peur. Toutefois, elle refusait de fuir. Dommage, le combat aurait pu déjà être terminé. Probablement pour se donner du courage, la femme prépara une nouvelle attaque. Ses cheveux prirent l'apparence d'un gigantesque loup qui fonça vers le jeune homme. Ce dernier avait déjà une bonne idée de son prochain coup. Tout d'abord, il commença à s'enfoncer dans le sol. Encore une fois, Ken fut volontairement trop lent pour passer à travers le plancher totalement avant que l'attaque ne l'atteigne. C'est à ce moment que Shina avait dû s'arrêter pendant quelques instants à l'étage du dessous. Elle avait alors utilisé ses pouvoirs pour apporter une légère modification. À l'étage supérieur un bruit d'os se brisant se fit entendre à cause des illusions. Kne émergea du sol à environ deux mètres de la masse de cheveux de son adversaire. Il avait conservé son apparence de grand brûlé. Toutefois s'ajoutait désormais un élément assez atroce. En effet, c'était sa tête et son cou. La tête du jeune homme avait fait une rotation de 180 degrés vers l'arrière. Quant à son cou, il était possible d'apercevoir certaines petites bosses. Malgré tout, le jeune homme se tenait toujours debout et en vie. Pour un être d'illusion, ce n'était pas un grand problème ce genre de chose.


-Assez douloureux et très peu plaisant. Je crois bien que j'ai un torticolis.

Puis, sans le moindre ménagement, mage de Quatro Cerberus posa les mains sur sa tête et fit faire un autre 180 degré à sa tête pour la remettre vers l'avant. Cependant, il avait effectué la rotation dans le mauvais sens, la peau de son cou se tordant. Il rectifia alors le tout, effectuant une rotation de 360 degrés, mais dans le bon sens cette fois. Pendant le processus, il était possible de voir les petites bosses se déplacer légèrement. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ces bosses étaient formées par les éclats d'os brisés de son cou.

-Beaucoup mieux.

Cependant, sa tête tomba légèrement sur le côté. Ken fut obligé de la maintenir en place en gardant constamment une main sur son visage.

-Merde, va falloir trouver un médecin pour arranger ça. Alors, où est-ce qu'on en était madame?

Alors, d'un côté, Shina tentant d'attaquer et d'assommer son adversaire au premier étage. De l'autre, Ken essayant d'effrayer au plus haut point la femme de la demeure. Comment cela se passerait-il pour eux?
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 11:14


Mon dos me lançait par moments et c’était très désagréable, je ne pourrais sûrement pas esquiver avec autant d’agilité que j’avais l’habitude d’avoir. En tout cas, mon plan avait marché avec brio, le père était emprisonné dans ma cage de glace et j’allais pouvoir aller venir en aide aux jumeaux. En montant les escaliers, je restais très prudent, je ne savais pas ce que j’allais trouver, ni quand j’allais le trouver, je n’avais pas envie de me retrouver face à un piège où ma dernière pensée serait que j’aurais dû faire plus attention. Alors que je grimpais toujours, je discernais quelque chose de sombre et je l’identifiais finalement comme étant la jeune mage de ténèbres, elle semblait en état de choc et je me demandais ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle soit dans cet état. Malgré le fait qu’elle me faisait pitié sur le moment, il ne fallait pas que j’oublie qu’elle faisait partie des voleurs et donc que je devais l’arrêter comme les autres. Je modelais une autre prison de glace pour l’enfermer et je me poursuivais mon chemin jusqu’à atteindre le palier, où j’entendais la voix de Ken très distinctement:

_ Assez douloureux et très peu plaisant. Je crois bien que j'ai un torticolis.

Curieux, je me penchais pour remarquer deux choses: la première était que la mère de famille me présentait son dos, autrement dit, j’allais pouvoir la piéger sans qu’elle puisse le remarquer. La seconde remarque était sans doute la plus stupéfiante, Ken avait la tête à l’envers et ce n’était pas une expression, sa tête était réellement orientée du mauvais côté ! Je le voyais la tourner dans un sens pour revenir à la normale, sauf qu’il avait tourné du mauvais côté, si bien qu’il changeait de sens en faisant un 360 degrés complet. Et le pire dans tout cela, c'était que sa tête était véritablement calcinée par endroits, comme si la mère avait utilisé ses cheveux enflammés pour l'atteindre, ce qui restait étonnant puisqu'il n'aurait pas dû être touché. Je plaçais une main devant ma bouche pour m’empêcher de laisser échapper une exclamation tout en tournant la tête pour ne plus voir ce spectacle. Je comprenais à présent pourquoi la fille était aussi terrorisée, moi-même je pouvais sentir mes jambes trembler sous l’effet d’une telle image, ce que je ne comprenais pas, c’était la magie de ce mage. Si j’avais bien observé, il était capable de devenir immatériel et il pouvait tordre son corps n’importe comment, quelle était la nature d’une telle magie ? Non, décidément, je ne voyais vraiment pas et je me demandais s’il serait d’accord pour répondre à mes questions à la fin de cette mission.

Respirant à fond, je prenais sur moi-même pour regarder de nouveau la scène et je remarquais que Ken avait terminé son petit tour. J’essayais d’attirer silencieusement son attention pour qu’il remarque ma présence, s’il pouvait occuper la mère un certain moment, je pourrais alors intervenir pour pouvoir éviter une autre confrontation directe. Néanmoins, une telle méthode ne me ressemblait pas, ce n’était pas l’état d’esprit de Fairy Tail d’agir dans le dos des gens; le meilleur, c’était de voir la tête des gens remarquer la puissance de notre guilde. Je n’avais pas à être aussi rusé alors que je pouvais toujours surprendre mon adversaire avant de le finir d’un coup bien placé, le problème restait à savoir quelle technique utiliser. Je venais de trouver ce que je voulais faire, mais l’inconvénient était que j’allais brûler une bonne quantité de magie et je n’étais pas sûr de pouvoir répliquer efficacement si jamais je ratais mon coup. Bah, après tout, je n’avais jamais fait dans la dentelle lors de mes missions, d’ailleurs aucune Fée ne se retenait sauf peut-être certains que je ne connaissais pas vraiment. Autant donner tout ce que j’avais, surtout qu’elle m’avait déjà démontré que ses cheveux pouvaient chauffer et faire fondre ma glace, ajouté à cela le fait que Ken pouvait toujours la finir si j’étais trop épuisé pour le faire, j’étais donc fin prêt à mettre mon plan à exécution.

_ Je crains pour vous que tout effort soit vain, vous êtes finie.


Tout en prononçant cette phrase, je m’étais dévoilé à elle et j’étais déjà dans la position habituelle des Makers, il ne me manquait plus qu’à lancer le sort que je voulais. Et je n’allais pas me faire prier. Alors qu’elle devait très certainement s’être retournée pour voir qui était celui qui venait de parler, je plaçais mes mains au sol avant qu’une dizaine de poings de glace surgissent en la prenant pour cible: l’Ice Make Knuckles. Néanmoins, ce n’était pas encore fini, si jamais elle parvenait à bloquer ou esquiver le tout, je préparais immédiatement un Ice Make Cannon, comme je l’avais fait contre son mari et le coup partirait en emplissant une bonne partie de l’espace. Je ne m’inquiétais absolument pas pour Ken, il m’avait prouvé qu’il pouvait esquiver tout type d’attaque avec sa ou ses magies étranges, si bien que je pouvais me donner à fond sans craindre de blesser un allié. Il ne restait plus qu’à voir quelles seraient les réactions de la mère, allait-elle réussir à bloquer le premier assaut me laissant utiliser le second ? Ou abandonnerait-elle d’elle-même en voyant qu’elle n’avait aucune chance ? Dans tous les cas, je n’allais pas sortir en pleine forme, l’utilisation répétée et surtout excessive de ma magie allait me vider de mon énergie d’une manière un peu trop directe, me laissant haletant à coup sûr. Mais si tout cela pouvait permettre le succès de la mission, alors qu’il en soit ainsi !


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 16:17
Le garçon aux cheveux roux ne s’attendait pas à ce que Shina le frappe par derrière, il tomba donc au sol, inconscient avec l’oreille droite en sang. Néanmoins, c’était bénéfique pour le groupe de mage puisqu’il ne restait que la mère étant donné que la fillette s’était retrouvée enfermée par Fubuki sans même s’en rendre compte.

En ce qui concerne la mère, elle vit sa chevelure réussir à atteindre sa cible et laissa donc s’échapper un léger soupir de soulagement en se disant qu’elle avait réussi. Cependant, les choses ne se passèrent pas aussi bien que prévues. En effet, ce que fit l’illusion avec sa tête provoqua de nouveau hurlement de terreurs chez la femme à la chevelure rousse. Elle n’avait jamais vu quelqu’un qui était capable de survivre à une telle blessure et qui pouvait tordre sa tête dans toutes les directions. Il devrait être mort, mais il se tenait devant elle et lui parlait presque comme ci de rien n’était. Elle en frissonnait lorsqu’elle entendit une voix dans son dos, elle fit donc un geste brusque de la tête pour regarder ce qu’il se passer derrière elle. Les poings de glace la frappèrent alors avant même qu’elle ait le temps de réagir et fut propulsée dans un tas de statues en cassant de nombreux morceaux de celle-ci. La dernière combattante était désormais hors service.

Peu de temps après, quelques chevaliers runiques entrèrent dans la maison et arrêtèrent la famille. C’était le maire qui avait prévenu les autorités puisqu’il avait discrètement suivi le group à l’intérieur de la maison et était ressorti pour prévenir les chevaliers que des criminels étaient responsables de ce qu’il se passait ici. Le maire se dirigea ensuite vers les mages aui avaient parfaitement accompli leur mission et les félicita en leur remettant leur paiement pour ce travail parfaitement mené. Il leur dit avant de quitter les lieux :


-Merci pour votre travail, vous avez rassuré la population de ma ville et rendu un grand service à tous les collectionneurs d’art puisque cette famille formait l’un des plus grand groupe de trafiquant d’art. Encore merci et au-revoir.

Intervention Game Master : Mission réussie, vous pouvez clôturer le sujet avec un dernier post chacun et aller demander les récompenses.
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:52


Et il en était ainsi ! Comme je l’avais deviné, la mère de famille s’était retournée pour voir mes poings de glace l’envoyer voler dans un amas de statues les brisant avec la puissance du choc. J’espérais simplement que je n’allais pas être réprimandé pour cela, après tout, si j’avais raison, il s’agissait d’œuvres d’art, j’aurais peut-être dû l’arrêter autrement. Oh et puis tant pis, au final, la famille allait être arrêtée et je paierais les pots cassés avec une partie de la récompense comme j’avais l’habitude de faire lorsqu’il y avait de la casse - et que l’on voulait bien me payer accessoirement. D’ailleurs, en parlant d’arrestation, les chevaliers runiques firent leur apparition pour embarquer les quatre membres de la famille, accompagnés par le maire. Nous apprenions alors que ce dernier s’était faufilé derrière nous et dès qu’il avait compris la situation, il s’était empressé d’amener les gardiens de la paix, même si leur présence m‘était quelque peu dérangeante… Il ne fallait pas oublier que Fairy Tail était connu dans leurs services comme étant un guilde à problèmes qu’il fallait contenir voire arrêter à tout prix. Le maire nous félicitait de notre travail et tout ce que je pensais était que personne ne remarque les diverses statues brisées pour ensuite faire le lien avec le fait que j’étais une Fée de Magnolia. Ainsi donc, ces quatre voleurs allaient passer un séjour en prison, il y avait tout de même mieux pour une sortie familiale, mais ils ne l’avaient pas volé ce voyage.

À côté de cela, je m’inquiétais pour Ferham, Miss Désagréable avait été battue par son opposant et elle avait été retrouvée inanimée. Heureusement pour elle, elle n’était qu’inconsciente, mais cela ne m’empêchait de me faire du souci pour la mage Kanso et cela devait être bien plus intense pour les jumeaux. En parlant d’eux, ces derniers m’avaient bien eu avec leur familier, pendant tout ce temps, je pensais qu’ils étaient tous passés à l’étage sans que je ne les voie faire. Mais en réalité, Shina était restée dissimulée par la brume que pouvait produire le Lycaon et elle s’était occupée du fils qui tentait vainement d’aider son père enfermé dans la prison de glace. Au final, tout s’était bien passé, il n’y avait pas eu de blessures graves et la mission était un véritable succès et sans aucune casse… ou presque. Alors que nous étions de nouveau seuls, je repensais soudainement à toutes les interrogations que j’avais eues lors de cette mission. Surtout à propos des magies de Ken, je me rappelais encore de son visage brûlé et de sa tête tournant comme il le désirait comme s’il n’avait pas d’os pour le gêner. J’inspirais à fond pour me reprendre avant de lui faire face afin de m’adresser à lui sans bégayer:

_ Et bien, merci de m’avoir aidé pour cette mission et vous avez vu ? Je n’ai pas démoli le bâtiment, j’exige des excuses. Mais plus important, si ça ne te dérange pas Ken, j’aurais une question… C’est quoi ta magie bizarre ?

La question aurait pu être posée par un enfant qu’elle aurait été la même, mais il fallait avouer qu’avec une telle démonstration de sa magie, je ne pouvais que me sentir effrayé comme un gamin. J’avais beau ne pas y penser, je ne parvenais pas à effacé cette image de mon esprit, j’étais même persuadé que j’allais en faire des cauchemars vu comme elle m’avait marqué. J’attendais tout de même la réponse à ma question pour comprendre la situation avant de reprendre la route de Magnolia. Avec un peu de chance, Yue-kun serait revenu et nous pourrions chacun raconter ce qui s’était passé dans notre mission à l’autre. J’espérais vraiment qu’il soit déjà rentré, j’étais convaincu que lui seul, rien qu’avec sa présence, serait capable de me faire oublier l’image de Ken totalement défiguré. Je n’aurais peut-être pas dû accepter cette mission finalement, même si la récompense que je ramenais était entière et me servirait à me rapprocher de mon but final.



HRP:
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:46
Les choses se passaient plutôt bien pour le groupe de mages. Tout d'abord à l'étage, Shina surgissait de la brume et parvenait à abattre le plat du trident sur le rouquin. Ce dernier n'avait rien vu venir. L'arme vint le frapper à proximité de l'oreille droite et il fut aussitôt assommer. Il s'écroula au sol, l'oreille droite en sang. Shina examina rapidement la blessure, voulant s'assurer que ce n'était rien de bien grave. En effet, certes, le gamin saignait, mais cela ne serait pas mortel et il ne perdrait pas son oreille. Comme le père et le gamin étaient vaincus, il était temps de monter à l'étage afin de s'occuper de la mère. La borgne poussa un léger sifflement, rappelant Kiri à elle. Le lycaon cessa aussitôt de produire de la brume et rejoignit sa maîtresse. La brume commença à se dissiper tranquillement. Probablement qu'il n'en resterait pas la moindre trace dans une ou deux minutes. La jeune fille se dirigea vers les escaliers, talonner par son lycaon. En gravissant les marches, la mage de Quatro Cerberus croisa la gamine manipulant la magie des ténèbres. Elle était toujours sous le choc des transformations horribles de Ken. De plus, Fubuki l'avait emprisonnée dans une structure de glace, comme pour le père. C'était parfait, la mère était donc la seule personne qui restait. Justement, tandis que Shina continuait de monter les marches, elle put entendre un bruit d'objet se brisant.

**J'espère que Fubuki n'a rien brisé de trop important.**

Pendant ce temps à l'étage, au moment où Shina inspectait les blessures du rouquin qu'elle avait assommé, Ken observait son adversaire. La femme était terrorisée. Alors qu'il avait repositionné sa tête à l'envers, puis dans le bon sens, elle avait hurlé. La mère frissonnait de terreur. C'est d'ailleurs à ce moment-là que le mage de Quatro Cerberus remarqua l'arrivée de Fubuki. Sa transformation semblait avoir également son effet sur le mage de glace. Au moins, il ne se sauva pas en courant. Cela aurait fait tache dans la mission si Ken avait également fait peur à ses alliés. Pendant un moment, l'illusionniste s'attendait à ce que le mage de Fairy Tail attaque l'ennemie par-derrière. Au lieu de cela, ce dernier attira l'attention de la rouquine en lui parlant. Alors que la femme se retournait, Fubuki passa à l'attaque. Le mage posa ses mains sur le sol et une dizaine de poings de glace vinrent frapper la mère. Cette dernière n'eut même pas le temps de réagir. L'attaque la propulsa dans un tas de statues qui perdirent des morceaux à cause de l'impact. Au moins, la femme semblait être vaincue. C'est d'ailleurs à ce moment que Shina arriva. Elle jeta un regard vers les nombreuses statues qui avaient été endommagées. Elle tourna son regard vers son jumeau. Il était temps de lui rendre sa véritable apparence. La borgne se contenta d'un claquement de doigts et instantanément, Ken reprit son apparence normale. Plus aucune trace de brûlure, ses vêtements en parfait état et son cou droit et normal. Pour le moment, tous les deux fixaient les statues endommagées par l'attaque de Fubuki. De son côté, Kiri fixait tout bonnement l'escalier. Quelques instants après l'arrivée de Shina et de Kiri au dernier étage, ce dernier commença à grogner, alors que des individus montaient dans l'escalier. Les jumeaux regardèrent donc les nouveaux venus et rappelèrent le lycaon en reconnaissant le maire de la ville.

L'homme était venu accompagner de quelques chevaliers runiques. Pour être là aussi rapidement, le maire devait les avoir suivis ou bien avait délégué l'un de ses employés pour le faire. Quoi qu'il en soit, le maire les félicita pour ce qu'ils avaient accompli et remis à chacun sa récompense, tandis que les chevaliers runiques s'occupaient des voleurs. Le maire d'Oak Town confirma d'ailleurs les soupçons de Shina et Ken. Les membres de cette famille étaient bels et bien des voleurs d’œuvres d'art. Les plus importants voleurs de la ville, en plus. Quant aux statues brisées, soit le maire ne l'avait pas remarqué, soit il s'en fichait ou bien encore, c'était sans importance. Intérieurement, les mages de Quatro Cerberus espéraient que la troisième supposition soit la bonne. La mission c'était plutôt bien passé autrement. Shina avait certes été blessée, mais rien de grave. Pour ce qui est de Ferham, après avoir interrogé les chevaliers runiques, les jumeaux savaient qu'elle était uniquement inconsciente. Ils n'auraient qu'à la récupérer en sortant de cette demeure. Ils allaient d'ailleurs se diriger vers l'escalier lorsque Fubuki se mit face à Ken. Le mage de glace s'adressa directement au jeune homme, désirant des excuses et des réponses à ses questions. Les illusionnistes se consultèrent du regard. Ils pourraient bien lui en parler. Après tout, ils avaient combattu côte à côte contre des voleurs. Fubuki avait bien le droit d'en savoir un peu plus.

-Bon très bien. Je m'excuse d'avoir dit que tu risquais d'anéantir cette maison. Toutefois, tu dois reconnaître que tu as quand même endommagé des œuvres d'art.

Le ton de Ken avait été particulier. Tout d'abord, il c'était montré très sérieux lorsqu'il avait présenté ses excuses. Toutefois, lorsqu'il parla des dégâts que Fubuki avait causés aux œuvres d'art, son ton était très différent. Il était facile de comprendre que le jeune homme ne faisait pas de reproche au mage de glace, mais plutôt qu'il s'amusait plutôt à le taquiner un peu. Son sourire était également un bon indicateur.

-Autrement, pour ce qui est de ta question. Tu as le droit de savoir. Toutefois, Shina et moi ne voulons pas que tu commences à en parler à tout le monde. C'est quelque chose de personnel, nous concernant tous les deux. Excepté les membres de notre guilde, peu de gens savent pour notre situation. Tout d'abord, démonstration.

Ken s'approcha d'un mur, faisant passer son bras au travers. Shina s'appuya sur le même mur, sans passer à travers. Ensuite, une brume entoura la borgne, tandis que Ken disparaissait soudainement. Lorsque la brume se dissipa, le jeune homme avait pris la place de sa sœur. Cette dernière apparut, comme surgit du néant. Ils répétèrent l'exercice de tout à l'heure. Sauf que cette fois les résultats furent inversés.

-Ma sœur et moi utilisons la magie des illusions. Nous pouvons donc donner forme à notre imagination dans le monde réel. Il y a quelques années, nous étions des gens comme les autres. Toutefois, il y a peu de temps, si on peut dire, un incident est arrivée. Un incident dont je préfère ne pas parler. Nous nous sommes alors retrouvé dans une situation très précaire. Ma sœur avec un œil en moins et moi à l'article de la mort. Un phénomène étrange a eu lieu et nous avons fusionné de corps. Ainsi, un seul d'entre nous possédait un corps. Cependant, nous avons découvert que nous étions capables d'échanger nos places, notre forme corporelle adoptant la forme de celui ayant le contrôle. Nous pouvons même communiquer entre nous deux par la pensée. Bien sûr, cela ne nous empêche pas de créer un double de l'autre à partir d'une illusion. C'est ce que tu as vu et ce que nos adversaires ont vu. Moi, mais avec un corps d'illusion dont ma sœur modifiait l'apparence selon mes suggestions mentales. Évidemment, comme une création d'illusion n'est pas vraiment réelle, elle n'a pas à se soumettre à la logique. C'est pourquoi, je pouvais passer à travers le plancher, changer d'apparence ou faire adopter à mon cou des angles impossibles. Mais bon, assez discuté. Nous devons retourner à Val et surtout ramener Ferham avec nous.

Ken serra la main de Fubuki. Puis, sans rien ajouter, il dévala les escaliers. Kiri le suivi aussitôt. Shina de son côté, le salua d'un signe de la main et passa à travers le plancher pour rejoindre son frère. Ce dernier retrouva Ferham dans la salle à manger. Le jeune homme donna quelques petites claques sur le côté de la tête de la femme masquée pour la réveiller. Puis, il passa un bras de Ferham derrière son cou. Il posa ensuite une main au niveau de la taille de la jeune femme et la souleva, afin de l'aider à marcher. Direction Val.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] - Page 2 Empty

Chasseurs de Fantômes [Mission]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]
» [Mission] Une mission pour trois gentilles personnes ?
» [Mission] Un groupe de mercenaires (et un larbin) en recherche de mission!
» [Mission] Une petite mission please ^^
» Go! Go! En mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Oak Town
-