Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez

Chasseurs de Fantômes [Mission]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] EmptyDim 21 Avr - 3:11
La journée s'annonçait particulièrement bonne pour la ville d'Oak Town. Le soleil était partiellement visible dans le ciel, dissimulé par moments par des nuages poussés par le vent. La journée était nuageuse, mais la température était agréable grâce à un petit vent frais. Dans les rues, la population de la cité vaquait à ses occupations. Ainsi, les rues étaient emplies de passants effectuant diverses activités, qu'il s'agisse d'une promenade, d'emplette ou autres. Bref, la ville était animée comme à son habitude. Bien entendu dans une ville aussi grande et peuplée, il n'était pas rare que des étrangers viennent en ville. La plupart du temps, ils étaient là pour affaire ou pour voir de la famille. Toutefois, peu importe l'appartenance des individus présents en ville, la majorité avait tout un point commun: Aller à une taverne de temps en temps. La météo et la chaleur actuelle encourageaient d'ailleurs ce fait. Des tavernes et auberges les plus importantes d'Oak Town, toute était occupée et même surpeuplée par les nombreux clients désirant boire un coup. Toutes sauf une. La taverne en question se trouvait dans l'est de la ville et son enseigne la désignait sous le nom de : La Cloche Dorée. En temps normal, l'édifice aurait également dû avoir une clientèle monstre, mais pas aujourd'hui. Actuellement, il n'y avait que trois personnes présentes à La Cloche Dorée; le tavernier et deux clients. Ces derniers étaient tranquillement assis à une table se situant approximativement au centre du bâtiment. De plus, ils étaient accompagnés par un lycaon, ce dernier se tenant couché près de ses maitres. Qui pouvait être ce petit groupe? Tout simplement, Shina et Ken Amnell, mage de la guilde de Quatro Cerberus.

Pour le moment, les illusionnistes patientaient tranquillement à leur table. Ils étaient arrivées depuis environ 10 minutes. Attendre, c'était bien tout ce qu'ils avaient à faire. À peine arrivée, Shina avait commandé une boisson et elle la savourait par petite gorgée. Après tout, il fallait bien trouver un moyen de s'occuper en attendant que les autres soient là. De son côté, Ken était assis à une autre chaise, cachant son statut particulier. Étant donnée la mission dont ils avaient hérité, autant évité de faire peur à tout le monde accidentellement. L'esprit des jumeaux était d'ailleurs occuper à ressasser tout cela.

Flashback

Les jumeaux Amnell se tenaient bien droit face au tableau des missions, sur le navire de leur guilde. Chacun lisait une fiche de mission différente afin d'en avoir fini le plus rapidement possible. Certes, ils n'avaient nullement besoin de liquidités, toutefois, les jeunes gens désiraient tout de même effectuer une mission. Ainsi, cela les occuperait un peu, de plus, c'était pour le bien commun et le prestige de Quatro Cerberus. Leurs yeux passaient d'une fiche à l'autre, tentant de trouver une mission bien divertissante. Lorsque la recherche fut enfin terminée, Shina et Ken n'avaient trouvé que deux missions intéressantes. La première était une mission de recherche, afin de retrouver une personne disparue. La seconde était une enquête sur de supposés fantômes présents à Oak Town. Deux missions d'intérêts.

**Laquelle à ton avis?**

**Aucune idée, les deux sont très intéressantes.**

Ils se retrouvèrent rapidement à peser le pour et le contre de chacune des missions, ne sachant pas laquelle prendre. Cependant, tandis que les jumeaux étaient occupés à faire leur choix. Un de leurs confrères arriva près du tableau et décrocha la mission de recherche et s'en alla. Les illusionnistes le regardèrent s'en aller. Au moins, le choix était finalement fait ou plutôt, il s'était imposé.

Fin du Flashback

Les jumeaux étaient donc dans la ville d'Oak Town afin de résoudre ce mystère. En soi, ils n'étaient guère dans un flou total. Après tout, enquêter faisait partie de leurs compétences grâce à leur emploi de détectives privés. De plus, les deux mages avaient résolus une autre histoire de fantôme à Shirotsume. Toutefois, pour le moment, Shina et Ken ne pouvaient rien entreprendre. Il fallait attendre leurs partenaires de mission. L'ordre de mission avait précisé le lieu de la rencontre avec l'employeur, soit la taverne La Cloche Dorée. Ensuite, en interrogeant le tavernier, les jumeaux avaient pu apprendre que deux autres personnes avaient accepté de s'occuper de cette fameuse mission. L'un d'eux étant d'ailleurs un autre membre de Quatro Cerberus. Quant au dernier, il était censé être de la guile de Fairy Tail.

Shina et Ken réfléchissaient donc à ces éléments en patientant. Évidemment, ils se demandaient lequel de leurs confrères ou consœurs avait accepté également cette mission. De plus, ce mage savait-il que les illusionnistes allaient être présents? Le mage de Fairy Tail était-il l'une de leurs connaissances? Finalement, est-ce qu'il serait aussi destructeur que le prétendent les rumeurs concernant cette guilde Magnolia?

-J'espère qu'ils ne seront pas en retard. Je n'ai pas envie que notre employeur ait une mauvaise impression lorsqu'il va venir nous rencontrer.

Après ces simples mots à l'intention de son frère, Shina prit une autre gorgée de sa consommation. Même si la mission n'avait pas vraiment commencé, les jumeaux se remuaient déjà les méninges pour trouver des réponses probables à ce problème de maison hantée. Les hypothèses étaient nombreuses. Chacune s'enchaînant une après l'autre dans l'esprit des deux jeunes détectives privés.

**Cela pourrait être une mauvaise blague dû à des petits farceurs, désirant s'amuser en faisant peur aux gens. Autre possibilités, des gens qui occupent illégalement cette maison pour des raisons particulières, l'imagination publique s'occupant de faire croire cette histoire de fantôme. Il pourrait peut-être s'agir de matériel abandonné dans la demeure qui déclenche ces étranges visions pour une raison quelconque. Peut-être s'agit-il d'une illusion d'optique causée par divers phénomènes, qu'ils soient naturelles ou bien matériels. Ou encore, présence de créatures particulières dans la demeure, pour une raison inconnue. Bref, une foule de possibilités. Quant à la présence de véritables fantômes, peu probable, les fantômes tenant plus du folklore et de vieilles croyances, selon moi.**

**C'est également mon avis.**

Shina prit une autre gorgée d'alcool. Vivement que leurs partenaires soient là.

Spoiler:

Ferham Lightryu

Ferham Lightryu

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kansô / Réarmement

P.M.: 1.100
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] EmptySam 27 Avr - 21:01
S'il y a bien une chose que la jeune Ferham appréciait, c'était bien de bonne journée comme aujourd'hui. Elle se délectait avec la sensation du vent sur son visage et qui faisait virevolter sa longue chevelure. La petite brune regardait l'horizon, son masque à la main, assise sur le toit d'une maison de la ville d'Oak town. En observant la ville, elle se rendit compte qu'en peu de temps elle pouvait s'animer comme la plus grande des foires annuelles de Val et comme pour cette dernière, le nombre d'étranger était élevé. Après avoir enfilé délicatement le visage blanc, Ferham descendit de la bâtisse puis commença à se diriger vers son rendez-vous. En effet, elle n'était pas en vacances, ni même en repos, elle était en mission. La petite mage avait trouvé cette annonce à la guilde et qui parlait de fantôme et en bonne personne sensée, elle allait prouver que tout ceci n'était qu'une frasque de plaisantin peu scrupuleux et il fallait ajouter qu'elle n'aimait pas les histoires fantasque de revenant ou autre comte surnaturelle.

Ferham marchait donc vers son lieu de rendez-vous pour y recevoir les instructions et les diverses informations sur les éléments de la mission, elle ne savait pas encore qu'elle fairait équipe avec d'autres personnes. L'endroit où elle se rendait, était un bar qui était, étrangement, le seul qui semblait désert. La petite mage toisa l'édifice de haut en bas : la bâtisse semblait entretenu et propre, mais comparé au vacarme que pouvaient faire les autres établissements similaires, elle était un peu trop calme à son goût. Elle se décida et franchi le seuil, puis inspecta l'intérieur et à l'image de l'extérieur tout semblait être normal mis à part le manque cruel de clientèle. Au fond de la pièce, le tavernier nettoyait ses verres les uns après les autres, au centre, une table avec deux clients ainsi qu'un lycaon à leurs pieds. Ne faisant pas le rapprochement, Ferham s'avança vers le maitre des lieux sans se soucier des autres personnes présentes et ce planta devant ce dernier le regardant du haut de sa petite taille.

Pendant quelques secondes, l'homme fixait le visage, ou plutôt le masque que portait la jeune fille avant de lui dire de façon un peu ironique :

« Et ce sera quoi pour la jeune fille ? Un verre d'eau ? Ou du lait peut être ? »

Ferham rétorque sur le coup par un petit soupire avant de répondre :

« Alcool ... le plus fort que vous alliez ... »

Le tavernier leva un sourcil de surprise :

« Hé ... Je ne sers pas d'Alcool aux enfants ... encore moins aux gamines bizarroïde qui porte un masque ... »

« Vos yeux vous trompent ... je ne suis point une enfant ... J'ai à mon compte vingt-quatre années ... Alors, servez-moi donc ma commande. »

« Ecoute petite ... ici il y a que les adultes qui peuvent consommer de l'alcool alors ... que ? »

Une lame s'était glissée sons le coup du pauvre tavernier :

« Je n'ai point le temps de débattre de ce sujet stérile et stupide ... Je suis mage de Quatro Cerberus et j'ai rendez-vous pour une mission dans peu de temps ... donc mon verre je vous prie mon brave et restons en-là ... »

L'homme n'en revenait pas, il était menacé par une petite fille selon lui, mais qui était très bien équipé pour le remettre à sa place, mais quand Quatre Cerberus et rendez-vous tomba sur le tapis, il eut comme un tilt :

« Vous êtes là pour la mission de la maison hantée ? Veuillez m'excuser, je vous sers ça de suite ... Pardonnez-moi pour la confusion ... »

Ferham soupira de nouveau, ouvrit sa main et l'épée disparue dans un éclat de lumière :

« Je vous pardonne mon brave ... Servez-moi donc un verre je vous prie ... »

Le tavernier servi donc sa commande à la petite brune qui s'écarta du bar pour s'adosser à l'un des murs de l'établissement, où elle retira son masque et commença à boire sa consommation tranquillement. Elle ne faisait toujours pas attention aux seuls clients présents et tenta de se concentrer sur la mission qui allait lui incomber :

* Des fantômes, quel ridicule croyance ... Cela ne peut exister ... il n'y a rien après la mort donc comment pourrait-il y avoir des revenants ... C'est ridicule ... mais du peu que j'ai pu comprendre en discutant avec les gens de la ville, certain y croit dure comme fer ... Hum ... peut-être que cette historie cache quelque chose de plus profond ... Trafic d'objet magique ? Rassemblement de Guilde clandestine ? L'histoire des fantômes ne serait qu'une diversion pour éloigner les curieux ? Probablement ... C'est crédible je pense ... Bon finissons-en avec cette bouffonnerie ... *

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, le tavernier s'avança et attira son attention brièvement :

« Mademoiselle ... je n'ai guère eu le temps de vous indiquer qu'apparemment vous n'êtes pas la seule à avoir répondu à l'annonce de mission ! »

Ferham ce redressa d’un bond, apparemment surprise, remit son masque et reprit dans la foulée :

« Pardon ? Quelle est cette infâme plaisanterie ? »

« Pardonnez-moi ... Mais apparemment un membre de votre guilde ainsi qu'un membre de Fairy Tail, on également répondu favorablement à la demande, donc je pense que vous allez collaborer pour résoudre ce mystère. »

La petite mage ne semblait pas comprendre, quand enfin elle prêta attention aux deux autres clients et leur lycaon. Poussant le tavernier par l'épaule, elle s'avança vers leur table et reconnu aisément la fratrie Amnell. Elle se plaça devant eux à l'opposer de la table et frappa fortement sur le bois :

« Shina ? Ken ? Que diable faites-vous ici ? »

Sa voix montrait qu'elle était plus agacée qu'énervée mais desserra très vite les poings pour s'asseoir calmement sur la chaise qui se trouvait juste à côté d'elle :

« Je ne comprends point ... pourquoi ne point m'avoir prévenue que vous aviez également accepté cette mission ? Et qu'elle est cette mauvaise plaisanterie comme quoi Fairy Tail va ce mêlé à cette mission ? Expliquez-vous voyons ... »

C'était l'un des moments rare où Ferham alignait un grand nombre de mot à la fois.
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Chasseurs de Fantômes [Mission]   Chasseurs de Fantômes [Mission] EmptyMer 1 Mai - 15:58

_ NANIII ?!

Ce simple mot se fit entendre dans toute la cité de Magnolia. Enfin… c’était sans doute exagéré, mais avec la puissance que je venais de donner, une bonne partie devait m’avoir entendu et s’attendait à une suite qui faisait très cliché, à savoir une nouvelle baston à Fairy Tail. Mais il n’en était rien puisqu’en réalité, j’étais le seul fautif de cette situation et je m’en voulais terriblement. Il était prévu que j’aille faire une mission avec Yue dans l’après-midi, mais pour mon plus grand malheur, je m’étais endormi, si bien qu’il était parti avec les autres imbéciles de service, me laissant seul. Lors de mon réveil, la barmaid s’était approchée de moi avec un sourire gêné pour me signaler leur départ et c’était à ce moment-là que j’avais poussé ce cri résonnant. Je tombais subitement dans une déprime totale, j’étais enfin parvenu à avoir une excuse pour passer du temps seul avec Yue, sans personne d’autre pour nous ennuyer et il avait fallu que je fasse tout rater à cause d’un soudain sommeil. Je m’effondrais littéralement sur le bar tandis qu’elle essayait de me réconforter, mais rien n’y faisait, je m’en voulais d’avoir raté une telle opportunité, en plus, je n’aurais pas de meilleure occasion avant un bon moment, ce qui détruisait toutes mes chances.

Ronchonnant contre moi-même, j’observais les autres membres de la guilde des Fées entrer ou sortir alors que certains s’étonnaient de me voir seul sans le "petit Yue" à mes côtés. Cela ne faisait que renforcer mon malaise et je lançais un grognement assez explicit pour répondre avant de retomber la tête posée sur le bar. Soudain, un parchemin apparut devant mes yeux vitreux, et je dus m’y reprendre à plusieurs fois avant de remarquer qu’il s’agissait d’une mission à Oak Town, autrement dit, une ville pas très loin de Magnolia. La barmaid me conseillait de la faire en attendant le retour du Dark Maker, surtout que je ne serais pas seul d’après elle, des mages de Quatro Cerberus avaient déjà répondu présents et elle venait de signaler que je serais de la partie. J’haussais un sourcil tout en m’interrogeant sur le fait qu’elle me demandait mon avis alors que tout était réglé, toutefois, je devais avouer que l’idée n’était mauvaise. Autant faire quelque chose au lieu de passer mon temps à attendre le manieur de clés, sans compter que j’allais avoir besoin d’argent si je voulais continuer à payer mes repas. Vivement que je dispose d’assez de Jewels pour enfin m’acheter ma propre habitation… que je partagerais sans doute avec Yue, ce serait le paradis…

Remotivé par cette seule image dans mon esprit, je sautais de mon tabouret tout en prenant l’affiche et remerciant la barmaid avant de me diriger vers la gare pour prendre un train en direction de ma destination. Le prix du billet me faisait grincer des dents, mais je n’avais pas trop le choix si je voulais me déplacer, je ne disposais pas de mon propre moyen de transport et ma magie ne permettait pas un déplacement aussi long que celui-là. Je m’installais tranquillement sur une place et j’observais le paysage défiler sous mes yeux tout en écoutant, sans vraiment d’attention, les conversations aux alentours. Le nom de Fairy Tail perçait ma bulle et je me concentrais sur les personnes qui étaient en train de parler de ma guilde avant de me faire tout petit lorsque je remarquais qu’il s’agissait de plaintes envers certains membres lors de leur dernière mission. D’après ce que je comprenais, l’habitation entière avait été détruite et je devais me retenir de pouffer de rire pour ne pas attirer l’attention sur moi. Néanmoins, je perdais vite le sourire en imaginant que je pourrais très facilement me retrouver dans leur situation et je me promettais de faire attention lors de cette mission… enfin, dans la mesure du possible, je restais une Fée malgré tout.

J’étais enfin parvenu à Oak Town et je sautais du train pour visiter un peu la ville et pouvoir me repérer, au cas où… bah, si jamais je devais m’enfuir suite aux dégâts que j’allais faire. Je remarquais subitement que je ne connaissais même pas le but de la mission et je me concentrais sur le bout de parchemin que j’avais pour lire convenablement la demande. Il s’agissait d’une chasse aux fantômes, mais comme tout mage censé, je savais très bien que les spectres n’existaient pas… n’est-ce pas ? Bon, ce n’était pas si compliqué, il suffisait d’exploser le responsable de cette mascarade et le tour était joué, on empochait la récompense et on pouvait repartir sans avoir commis trop de casse. C’était possible pour moi de faire ça ? J’allais bien vite le savoir puisque je venais d’arriver à l’endroit indiqué. Je rentrais dans la pièce et je me dirigeais vers le barman pour savoir si mes futurs partenaires de mission étaient arrivés ou non. Ce dernier me détaillait du regard, puis haussait les épaules avant de pointer trois personnes déjà installées. Que voulait dire ce regard ? Certes, j’étais un gamin, pourtant j’étais un mage quand même, à moins que ce soit parce que ma veste était ouverte et que je n’avais rien en dessous, laissant entrevoir mon torse, mais ça, c’était parce que j’étais un Ice Maker, j’aimais le froid, je détestais la chaleur, point final. Je rejoignais les autres et me présentais tout en tendant une main:

_ Salut, je m’appelle Fubuki Tsuya, Ice Maker de Fairy Tail, prêt à défoncer du fantôme, et vous ?