Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

[Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman

AuteurMessage
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Mar 9 Avr - 1:54
Quatrième Match du Deuxième Tour
Roy Shinku Hibana
VS
Anna Glow & Kalindra Flashman

« Voilà enfin l'annonce du dernier match avec nos trois derniers participants! Il s'agira donc d'un 1 VS 2! Le sélecteur annonce alors qui collaborera et qui sera seul contre tous!

En solitaire, un jeune mage de Foudre prometteur qui nous a exposé un talent bien impressionnant lors de son match contre une mage noire qui a aussitôt été arrêtée après le duel pour être écrouée en prison! Mais ses deux opposantes ne semblent pas du même bois que cette dernière et il aura fort à faire pour réussir à passer ce tour!

Car oui, en face se trouve Anna Glow, l'Alchimiste de Cait Shelter qui semble prête à tout pour arriver jusqu'au troisième tour du tournoi! Et elle est accompagnée de Kalindra Flashman pour lui prêter main forte! Voyons voir si l'alliance de la science et des poupées aura raison de la Foudre!

Voilà un match qui promet bien des surprises. Mais alors que nos trois protagonistes s'avancent vers le lacryma géant lorsque leur nom retentit, ils sont tous les trois transportés dans leur arène du moment! Quelle est-elle?

Aïe Aïe Aïe! Pauvres mages! Les voici dans l'arène Happy Birthday! Le sol n'est qu'un immense gâteau dans lequel il vaut mieux éviter de s'embourber, en plus d'être parsemé de diverses autres pâtisseries et bougies, le tout avec derrière des chansons énervantes braillées en choeur par des gamins aux talents musicaux aussi bien cachés que la sensibilité et le coeur d'un agent du contrôle fiscal ! Espérons pour eux qu'ils en finissent vite pour s'échapper de cet enfer! »

===================
Ordre de Post et PM: Kalindra Flashman [1.550], Anna Glow [1.830], Roy Shinku Hibana [1.200]
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Jeu 11 Avr - 4:02

Deuxième Tour
Happy Birthday... ou pas

Réveil. Cette journée-là, c’était ma journée de repos. Me reposer de quoi ? Mais de mon combat d’hier, pardi ! Oui, je m’étais inscrite au Grand Tournois des Combattants de Fiore et j’avais réussi à me qualifier pour le deuxième round, ce qui était un exploit selon moi. Je me levais de mon lit avec entrain, me dirigeais dans la salle de bain de me préparais pour une toute petite sortie. Je savais que je devais me reposer, mais je crois bien que, parmi tous les participants du tournoi, je fus celle qui avait reçu le moins de blessures. En effet, j’étais un peu déçue du combat que j’avais mené hier. Non pas parce que je me suis trouvée mauvaise, non. Le duel en tant que tel avait été trop court selon moi. Beaucoup se seraient réjouis d’avoir pu accéder au deuxième round avec tant de facilité, mais pas moi. Mon but premier en m’inscrivant, c’était de tester mes capacités de combat, pour voir si je m’étais améliorée depuis tout ce temps. Ce Mattias ne m’a pas donné beaucoup de résistance et je n’avais pas pu faire un constat de mes progrès. Cependant, je comptais bien donner tout ce que j’avais demain.

Finalement arrivée à l’endroit que je convoitais depuis mon arrivée à Crocus, je m’assis à une table et une serveuse prit ma commande : des bonnes pâtes toutes chaudes. Oui, j’étais au même endroit que la fois où j’avais rencontré tous ces mages les plus étranges les uns que les autres. Cette fois-ci, je n’allais pas être dérangée par une quelconque gamine faisait du tapage. Je mangeais mes pâtes tranquillement, trop tranquillement que ce que certains pourraient dire, mais ça, je m’en foutais royalement.

Une fois mon petit déjeuner terminé (oui, je mange des pâtes le matin, ça vous dérange ?), je retournais à ma chambre afin de faire un petit contre-rendu de ce qui s’était passé la veille. Ayant restée dans les gradins jusqu’à mon duel, j’ai pu voir de mes propres yeux quatre matchs. De ces quatre matchs, cinq mages en sont sortis vainqueurs. Il y avait deux mages de glaces, Haku et Aoyuki, si je me souvenais bien de leur nom. Le mage de Fairy Tail qui a mis fin à l’intrusion d’Elena, cette fille que j’avais rencontrée ici même, à Crocus. Si j’avais su qu’il s’agissait d’une mage noire… et dire que je suis venue à son aide… enfin bref. Il y avait cette alchimiste de Cait Shelter… Marie ? Sacha ? ANNA ! Oui ! Cette fille avait l’air plutôt sympathique à première vue. Finalement, il y avait ce mage à la force monstrueuse et son familier (que je ne comptais pas parmi les vainqueurs) qui a su mettre à terme deux mages pourtant bien réputés. J’espérais ne pas avoir à me confronter à lui, sinon, c’en était fini de mes dents. Tous ces mages d’une puissance hors du commun… et il y en avait d’autres en plus, que je n’avais pas vu ! J’en frissonnais. Il était certains qu’à partir de maintenant, la difficulté allait augmenter d’un cran.

Après tout cela, je me rendis dans la garde-robe dans lequel j’y avais mis toutes mes choses pour élaborer une stratégie. C’était malheureux que je n’aie pas pu me servir de la corde que j’avais dissimulée sous ma robe hier. J’allais la reprendre pour demain. Qui sait ? Peut-être que cette fois, je pourrais m’en servir. La fourche que j’avais prise hier avait été la clé de ma victoire. Cependant, j’avais le goût de prendre autre chose, car je suis comme ça moi. Au bout de quelques minutes à chercher, je trouvais l’objet parfait pour me mener à la victoire : Une poêle. Oui, cet objet allait mener le combat à ma victoire, même si cela semblait ridicule. Ça ne parait pas, mais je suis quelqu’un de très fantasque quand je veux.

Maintenant que tout ceci était préparé, je m’étendis dans mon lit afin de me reposer au maximum. Certes, je ne ressentais aucune forme de douleur (à part une petite irritation à mon épaule), mais je devais tout de même être le plus en forme possible pour demain. C’est ainsi que, vers quatre heures de l’après-midi, je m’endormis paisiblement, prête à gagner le tournoi.

Réveil, encore. Un grand sourire s’afficha sur mon visage. C’était maintenant l’heure pour moi de prouver à tout le monde une deuxième fois ce que je savais faire. Après m’être préparée convenablement pour ce qui allait être de l’epicness à l’état pur, je me rendis au stade afin de pouvoir enfin faire ce dont pourquoi j’étais dans cette ville. Je me présentais aux organisateurs et on me fit attendre dans les couloirs près de l’arène. Chose étrange, je pouvais voir une très grosse sphère en plein centre de l’arène. C’était un lacryma ou quoi ? C’est alors qu’un homme vint m’expliquer les nouvelles règles du tournoi. Nous allions… dans une arène spéciale ? Chaque combat ? Face à cette constatation, je souris grandement. Tout ceci était tellement excitant. Je me demandais quel genre d’arène nous atterririons, moi et mon adversaire. Une forêt ? Une montagne ? Ou mieux, une forêt dans une montagne ? Hihihihi ! Je ne pouvais plus me contrôler. De plus, nous étions les derniers présentés parmi tous les matchs. Notre tour arriva finalement et je pus pénétrer dans le stade.

Je constatais qu’à ma droite, l’alchimiste se tenait là. Allait-ce être elle que j’affronterais ? Non, puisque au même moment que le commentateur nous présentait, j’aperçus un homme que je connaissais déjà. Cet homme était Roy Shinku Hibana. Tout d’un coup, je devais sembler bizarre avec la poêle que je tenais dans mes mains. Je la cachais dans mon dos avec le plus de discrétion possible (que je n’avais pas) et lui envoyais un coucou de la main, gênée. Un coup les présentations par le… bah le présentateur… bref, d’un coup finies, je compris que j’étais maintenant en équipe avec cette chère Anna. C’était chouette, car sa magie pouvait être très intéressante, couplée à la mienne. Cependant, je pris quelque peu peur pour Roy. Pourtant, du loin que je me souvienne, il était tout de même légèrement moins expérimenté que moi, même s’il avait beaucoup plus confiance en lui. Je crus que les organisateurs du tournoi avaient peut-être surestimé le mage de Blue Pegasus… Enfin bref, peut-être qu’il était devenu beaucoup plus puissant que moi, depuis notre rencontre. Il était maintenant temps de toucher la lacryma afin d’atterrir dans l’arène dans laquelle nous combattrions. C’était clair, moi et Anna, nous allions le finir comme un gâteau au chocolat.

Une fois atterrie dans le lieu de combat, je fis un saut. Mes pieds s’encastrèrent légèrement dans le sol… qui n’était pas un sol normal. Cela me prit du temps à comprendre où j’étais réellement. Un ciel rose éclatant, de la crème blanche à perte de vue, des fruits géants posés un peu partout, quelques fleurs toutes aussi grosses qui semblaient être en sucre glace et des bougies également géantes… Cela ne pouvait dire qu’une seule chose…

J’ÉTAIS SUR UN GÂTEAU DE FÊTE GÉAAAAAANT !!!

Oh mon Dieu ! Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la tête des organisateurs ? Tout ce monde de sucre, de crème… et de chants assourdissants venant d’enfants très probablement handicapés ! Je vis à ma droite ma partenaire, Anna, qui devait également se dire un gros « What The Fuck » dans sa tête. Juste devant nous se dressait notre adversaire, Roy. Allez, il fallait se calmer et immédiatement. Paniquer n’était pas digne d’une lady telle que moi. Je m’inclinais respectueusement devant Roy.

- Quel drôle de hasard de se revoir dans un tel tel tel endroit ! Et dire qu’auparavant, nous combattions côte à côte. Maintenant, c’est tout à fait différent différent différent ! J’espère cependant que ce match sera des plus divertissants autant autant autant pour nous que pour les spectateurs. Hihihi !

À la suite de quoi, je souris. Il était coquasse que Roy soit encore une fois accompagnée de deux femmes. J’eus en quelque sorte pitié pour lui, car cela ne devait pas être facile pour un membre de la guilde la plus gentleman de Fiore. Après coup, toujours le sourire au visage, je ne perdis pas plus de temps en jacassement et me permis d’ouvrir l’offensive, comme à notre entraînement. Je déposais ma poêle juste à côté de moi et m’adressais courtement à Anna.

- Je compte sur vous pour que nous nous battions battions battions en harmonie. Poupée… Quotidienne !

La seule chose que je visais avec ce sort était premièrement la surface en pâtisserie qui recouvrait complètement le terrain. C’est alors qu’un golem de gâteau (oui, de gâteau) de plus de huit pieds se forma à cinq mètres devant moi. Certes, je n’étais pas idiote. Une poupée faite de pâtisserie n’avait aucune force de frappe est était aussi endurante qu’un bout de papier. Cependant, ayant pleinement pris conscience du terrain, j’eus déjà une idée pour mettre en difficulté notre adversaire. C’est alors que, mains en position de marionnettiste, je donnais l’ordre à ma poupée de prendre un énorme morceau de gâteau recouvrant le sol et de le lancer en plein sur Roy. Le morceau était très gros et c’était idéal pour déstabiliser l’ennemi. De plus, ce sol qui diminuait notre liberté de déplacement n’était pas une si mauvaise chose, car moi, je n’avais pas besoin de bouger d’une seule miette pour attaquer correctement. C’est alors que j’envoyais, par l’intermédiaire de ma poupée, cet énorme morceau de gâteau que Roy aura probablement de la difficulté à éviter. Tout ceci allait être intéressant finalement.

Spoiler:

Anna Glow

Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Lun 15 Avr - 21:44
Dans le monde des mages, remplis de danger et de mystère, il est important et même dans certain cas vital d'être puissant. Mais pas que, l'intelligence compte aussi beaucoup pour se sortir de situation délicate, un bon esprit de déduction est donc aussi une qualité essentielle pour qui voudrait être un bon mage. Aujourd'hui, je n'avais pourtant pas besoin de faire preuve de puissance ni de me secouer les neurones, entre deux tours du tournoi de mage c'était surtout ma capacité de récupération qui était mise à l'épreuve. Après mon combat effréné contre Sayu-chan, l'équipe de soin était déjà sur place. Bien que sa blessure soit plus sérieuse que les miennes, j'ai aussi eu le droit à mon lot de bandage, notamment pour mon bras droit qui avait bien dégusté grâce à ses fils tranchants. Le reste de mon corps quant à lui était recouvert de pansement de toute taille qu'il me faudrait garder quelques temps. Heureusement, même sans être exceptionnelles, mes facultés de récupérations étaient plutôt bonne et rien de tout cela ne serait très handicapant pour la suite des festivités, ou du moins je l'espérais.

Après une bonne nuit de sommeil, je me préparais à savourer ma journée de repos et une question cruciale s'imposa à moi. La cantine de l'infirmerie du Domus Flau proposait-elle du croissant aussi moelleux et fondant que ceux qui étaient servis à Cait Shelter ? Leur jus d'orange était-il aussi frai et vitaminé ? Je décidais de commencer par trouver les réponses à ces interrogations en allant déguster un bon petit déjeuner et je n'en fus pas déçu, même si rien ne pouvait à mes yeux ou, en l'occurrence à mes papilles, surpasser le goût d'un petit déjeuner à la guilde. Après tout, c'est toujours meilleur de manger quand on se sent chez soit, entouré par tous ses amis.

Et en parlant amis, je m'en étais j'ai une nouvelle à l'occasion de mon premier match, une nouvelle amie qui n'était autre que mon adversaire. Je continuai donc ma matinée par une petite visite au chevet de la jeune femme de Blue Pegasus. Suivant les recommandations des infirmières, je ne m'attardai pas trop à ses côtés, juste le temps de s'échanger quelques mots et encouragements et il fallait déjà que je m'en aille. Cependant, je tenais à faire une petite chose pour Sayu-chan avant de partir, je ne pouvais rien pour ses blessures, mais je pouvais au moins à l'aide de l'alchimie réparer ses vêtements de la veille. C'est ce que je fis, avant d'être reconduite à la sortie par une infirmière qui avait plus l'air d'être une nouvelle espèce de baboon cornu qu'autre chose.

Avant de retourner me coucher, une infirmière vint pour changer quelques pansements, cela avait déjà commencé à cicatriser de ci-de-là, mon bras tirait encore un peu, mais plus de bandage encombrant, de simples pansements suffiraient. Tant mieux, je n'avais guère envie de ressembler à une momie pour le second tour qui débutera le lendemain. Je réfléchissais aux diverses possibilités de transmutation ayant du sable pour base quand, une fois de plus, le sommeil s'abattit sur mes paupières déjà lourdes.

Le soleil était au rendez-vous tout comme les spectateurs endiablés et le présentateur survolté qui annonça sans trop tarder l'ensemble des matchs ainsi que les nouvelles règles de ce tour-ci. J'étais vraiment impatiente à l'idée de combattre dans un terrain différent que la dernière fois, je me surprenais même à rêver d'une jungle dense aux plantes mystérieuses ou d'un lieu plus urbain, une grande tour de métal où je pourrais transmuter des armes encore plus redoutables avant même de prêter attention aux autres concurrents, ceux de mon match y compris.

Quelques instants de douce béatitude plus tard, je ne manquai pas de rectifier le tir. A ma gauche se trouvait une jeune fille qui devait, tout comme Sayu-chan, avoir à peu près le même âge que moi, mais qui contrairement à elle, serait ma coéquipière et non mon adversaire dans ce match. Celui que nous dévirions vaincre pour accéder à la suite du tournoi se tenait en face de nous. Un jeune homme dont la longueur de sa chevelure blonde et les sabres qu'il portait lui donnait un air de samurai. Je me souviens lors du premier tour avoir entendu le présentateur l'annoncer comme étant un mage de Blue Pegasus, tout comme Sayu-chan. L'idée d'affronter un même de sa guilde me faisait frémir d'excitation, s'il est aussi fort que la manieuse de fil ou même plus, j'en serais ravie. Conformément aux spécificités de ce tour, je m'avançai vers le lacryma et je posai la main dessus en priant pour tomber dans une arène offrant de bonnes possibilités de transmutation. Avec l'alchimie, j'étais entièrement, ou presque, dépendante de la composition du terrain, heureusement qu'au pire des cas j'avais à ma ceinture mon fouet d'elastoing.

En l'espace de quelques secondes, le décor changea du tout au tout. Ce n'était ni une jungle, ni une usine désinfectée, mais... un gâteau d'anniversaire géant ! Néanmoins, ce fut l'ambiance sonore qui me frappa le plus dans ce monde de sucre et de crème. Cette chorale produisant un chant abominable sur ce qui semblait être une chanson d'anniversaire me rappela le genre de petites fêtes auxquelles j'avais eu le droit pour mes propres anniversaires. Le gros gâteau, pour que toute la marmaille puisse en prendre au moins deux fois et leur chant insoutenable dans lequel ils y mettaient tant de sincérité que je n'avais pas le coeur à les interrompre. Si à cette époque on m'avait dit que cela me manquerait, j'aurais bien ri. Seulement... Depuis le triste jour de mon quatorzième anniversaire, célébrer une année de plus n'a plus jamais été pareil sans mes frères et soeurs.

Alors qu'un nuage de tristesse venait traverser mon visage, je fus tirée du fil de mes souvenirs par Kalindra qui s'adressait à notre adversaire du jour. Alors comme ça ils se connaissaient et avaient même déjà combattu côte à côte. La demoiselle de Lamia Scale devait en savoir long sur les pouvoirs de Roy et, bien que lui en sache probablement tout autant sur les siens, je demeurais normalement l'inconnue de l'équation. Quoi que, vu que mon premier match était contre une de ses camarades de guilde, il a très probablement dû le regarder. L'effet de surprise n'étant pas de mise, je reportais mon attention sur la mage aux poupées. De par son physique, j'en déduisais qu'elle combattait essentiellement à distance, même si les apparences pouvaient être trompeuses. Pour ma part, l'idée de me mesurer à un mage armé de sabre m'enthousiasmait au plus haut point. Je ne pouvais pas rêver mieux pour tester mes capacités en tant bretteuse. Comme l'heure était aux provocations amicales, je me tournai aussi vers Roy.

- J'ai eu grand plaisir à affronter ta camarade de guilde Roy, c'est pourquoi je ne peux pas lui faire l'affront de perdre maintenant, même si vous êtes amis !

De son côté Kalindra ouvrait le match, préférant utiliser la magie que sa curieuse arme. Un poêle. Que comptait-elle faire avec cela ? Je lui demanderais certainement à la fin du combat, en attendant, cet échantillon de fer serait idéal pour m'en faire une épée.

- Oui, mettons toutes les chances de nos côtés ! D'ailleurs, si tu permets, je t'emprunte ceci.

Je ramassais la poêle et à l'aide de l'alchimie, je m'en fis une arme pour aller taquiner du samurai, bien sûr, sachant qu'il utilisait l'élément de la foudre je transmutais une partie de mon fouet afin d'isoler la garde de mon épée, je ne savais pas si cela serait suffisant pour éviter de m'attirer les foudres du mage de Blue Pegasus, mais dans tous les cas tenir une lame était bien plus agréable avec de l'élastoing. Avançant dans l'ombre du morceau de gâteau projeté par la poupée de Kalindra, j'allais fondre sur le mage de foudre juste après l'impact pour garantir de plus grandes ouvertures.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Sam 20 Avr - 14:20
La journée d'avant-hier avait été chargée. J'avais gagné mon combat contre cette mystérieuse femme. Et ce, il faut bien le dire, dans un merveilleux coup de foudre. Pour le premier tournoi auquel je participais, en tant que mage, notre duel avait reçu une véritable ovation. À ma grande fierté d'ailleurs. La foudre avait triomphé des nuages. Malgré ma victoire, mon bras avait été assez amoché. Mais les médecins mobilisés pour l'événement avaient été d'une efficacité exceptionnelle et avaient fait de leur mieux pour guérir mon bras, ainsi que mon adversaire. N'étant là qu'une électrification, mon bras était resté immobilisé toute l'avant-veille. Et aujourd'hui, il était de prêt à l'action. Certes, il n'était pas tout à fait rétabli, mais il ne me gênait plus maintenant. Aujourd'hui tomberait le prochain combat. Je m'étais qualifié pour le second tour, j'étais donc prêt à tout pour passer au troisième. J'avais réussi à sérieusement amocher une demoiselle, plus rien ne me faisait peur ! De plus, Vincent et Sayu, mes deux camarades qui, avec moi, avaient été choisis par Hawk-san pour ce tournoi, avaient été disqualifiés. Il ne restait donc que moi pour faire honneur à la guilde. Je prouverai que nous, les membres de Blue Pegasus, n'étions pas que fait pour la drague et les défilés ! Si j'avais accepté la proposition de notre très cher Master, c'était dans un but purement compétitif. Maintenant que j'avais complété le premier niveau avec brio, j'étais bien décidé à continuer jusqu'à atteindre le podium.

C'était donc dans cette optique que j'avais profité de la journée d'hier pour m'entraîner un peu. Ou plutôt l'après-midi. C'est bien beau de glandouiller et de flemmarder quand on a la journée de libre... Mais ce n'était certainement pas cela qui m'aiderait à aller plus loin dans le tournoi. Après donc mon déjeuner, je prenais mon après-midi pour, notamment, apprendre à maîtriser mon Lighting Mine's Field. Cette technique que j'avais dévoilée lors de mon précédent duel. Il était indéniable que cette arcane pouvait se révéler salvatrice, une nouvelle fois. Mais sans grand succès, je n'arrivais pas à faire apparaître plus de trois à quatre orbes. Néanmoins, cela ne m'avait pas empêché de me préparer pour le combat qui arrivait. À la fin de ma session, je décidais de jeter un oeil à la liste des participants au second tour. Je n'avais pas assisté à tous les affrontements, mais les vainqueurs étaient connus de tous, je pouvais donc me faire une idée. Il y avait d'abord ceux dont je craignais d'affronter, notamment deux, dont j'avais suivi le combat avec attention. Le premier était Ethan Rayne, célèbre mage de Fairy Tail. Celui-là même qui avait affronté Vincent. Ainsi qu'un certain Mickaël... Celui qui avait combattu Onyx. Deux personnes qui faisaient craindre par leur puissances significatives. Mais il y avait un certain homme masqué, ainsi qu'un second mage de Fairy Tail et d'autre encore. Mais par delà ces combattants, un nom vint me faire sourciller. Kalindra Flashman. Cette demoiselle que j'avais rencontrée à Hosenka et avec qui j'avais combattu Quatie ! Elle était présente et s'était même aussi qualifiée. Et bien, peut-être aurions nous des chances de combattre une nouvelle fois côte à côte... Ou le contraire. Et il restait une personne, « Anna ». Celle qui avait affronté Sayu. Ou plutôt, celle qui s'était faite nouvelle amie de Sayu. J'avais assisté au combat de celle que je considérais comme ma petite soeur et le duel qu'elle avait effectué était mémorable. Un combat ayant pour optique de gagner en tentant de blesser le moins possible son adversaire et en voulant faire de lui son ami... S'il y avait bien un exemple à prendre, c'était celui de Sayu et Anna.

J'avais fait le tour. Et j'étais maintenant prêt à mon match. Adversaire fort ou faible, je ne pouvais connaître l'identité de celui qui se dresserait devant moi que demain. Mais je savais néanmoins que, quelle que soit sa puissance, j'étais prêt à me battre comme un lion, même si la défaite était pré-programmée. J'étais prêt, confiant et et "chaud" pour le combat. Tous les préparatifs y étaient, il ne suffisait plus qu'à attendre le lendemain pour cet affrontement tant attendu ! Suite à mon entraînement, je rentrais dans mes appartements, car les préparatifs n'étaient pas totalement terminés. L'une des principales choses qu'il me tenait à faire avant un combat prédéfini... M'occuper de mes deux lames, Meiyo et Yûki. Elles aussi devaient être prête pour ce qui allait arriver ! Après quoi, je me dirigerais vers l'infirmerie pour prendre des nouvelles de mes compagnons de guildes, eux qui avaient été plus amochés que moi et qui donc étaient restés plus longtemps en ce lieu. Ensuite, on mangera un coup, puis, ce serait direction le lit. Il me faudrait bien me réveiller demain !

Le soleil se levait, illuminant Fiore, particulièrement Crocus, de toute sa splendeur. Dans sa venue, je m'éveillais avec lui. Le jour tant attendu était arrivé. C'était aujourd'hui que se déroulerait mon match. Et j'étais fin prêt. J'avais bien dormi, j'étais motivé... J'avais donc tout ce qu'il fallait. Ou non... Il me manquait quelque chose... Mon petit déjeuner, bien sûr ! Je m'empressais d'aller le prendre. Suite à quoi, après une douche bien revigorante, je m'habillais et m'armais. J'étais paré au combat. Il ne me manquait plus qu'à rejoindre le Domus Flau pour entrer dans l'arène. Une fois là-bas, un hôte vînt accueillir les participants pour leur annoncer quelques changements pour ce tour. Notamment le fait que nous nous battrions tous à la fois, mais chaque groupes dans une arène différente... Intéressant. Il y avait là de quoi pimenter le jeu. Je me demandais bien où nous allions tomber... Et c'est alors que vint mon tour d'entrer en scène. L'heure de mettre des torgnoles était arrivée.

J'entrais dans l'espace de combat. Pour voir se dresser devant moi un Lacryma de taille conséquente. Ce serait-là notre clé pour rejoindre notre arène à nous. Mais plus étonnant encore, mes deux adversaires était entrée. Oui, deux... Oui, entrée... Bordel, mais pourquoi encore des femmes ? C'est quoi leur délire à ces organisateurs, là ? Ils veulent vraiment que je finisse par porter plainte ? Et pourquoi deux en plus ! Une, je voulais bien... Deux, c'était autre chose... Surtout quand elles faisaient équipe contre moi. Je... Ne... Suis... Pas... D'accord ! À vrai dire, le plus étonnant n'était pas le fait j'affronterai deux personnes de la gents opposée. Non, c'était surtout que parmi les deux demoiselles, il y avait certes celle que Sayu avait affrontée, mais aussi Kalindra. Oui, Kalindra Flashman, celle-là même avec qui j'avais fait équipe pour notre entraînement contre Quatie. Et bien, que de surprise. Je me battais peut-être contre deux jeunes filles, j'étais peut-être parti avec un bon désavantage, mais j'espérais bien que ce combat serait intéressant. Si je me dressais au centre de l'arène en ce moment même, ce n'était pas pour gagner. C'était avant tout pour donner des combats mémorables.

Je regardais justement cette ancienne connaissance. Et elle semblait adopter une attitude bizarre. Elle avait une poêle dans la main... Ou plutôt, dans son dos. Poêle qu'elle tentait tant bien que mal à cacher. Mais la discrétion n'y était pas. Elle m'envoyait même un coucou de sa main, semblant être gênée. C'était une arme bien étrange qu'elle avait là... Une poêle. Même si, à vrai dire, cet ustensile de cuisine pouvait faire office d'excellente arme contondante. Et je savais de quoi je parlais... Foutu pingouin va. J'ouvrais la bouche, tout en m'approchant pour toucher le lacryma, pour laisser sortir mes paroles, lorsqu'elles disparurent, chacune leurs tours. Avant que je sois à mon tour emporté. Bah... Je parlerai plus tard alors.

Le plus dur restait à venir. Et ce « plus dur » était sûrement l'arène où nous avions atterri. Ô chance, si tu savais comme je t'aime... Imaginez seulement le truc. Moi qui commence déjà à m'embourber dans le sol, alors que je ne fais que poser pied. Déjà là, ce n'est pas grand-chose. Imaginez ensuite le ciel d'un rose presque aveuglant, combinez cela à de la crème tout autour de nous. Une grosse cerise un peu plus loin. Une odeur sucrée embaumant l'air. Des bougies un peu partout. Et pire... Le fond musical... Soit une bande de gosse braillant des chants de joyeux anniversaire. Non pas que j'ai quelque chose contre eux, mais... C'était le genre de chant qui donnaient vraiment envie de péter une durite. Juste ça... Vous voyez où nous nous trouvons maintenant ? Non ? Et bien, un gâteau d'anniversaire géant pardi... Sans mauvais jeu de mot, on pouvait bien se dire « surprise ! » maintenant... Mais sérieux, ces organisateurs sont vraiment sadiques là ! Et puis, qu'on me mette sur veille ces chants agaçants !!

Mais malgré cette chorale tapant sur le système, le combat devait débuter. Pour le coup, je ne savais pas comment bien me battre sur un terrain comme celui-ci. Je pouvais certes me battre à la fois à distance et au corps-à-corps, mais ce sol sans consistance entravait mes mouvements. C'était pire que de la neige ! Aussi, pour avoir déjà combattu avec Kalindra, je savais qu'elle n'avait pas besoin de se déplacer pour se battre : elle ne faisait que contrôler ses marionnettes. Le sol ne la gênerait donc pas. Il avait ensuite cette Anna. S'il y avait bien une personne de dangereuse d'entre ces deux-là, c'était elle. Si je ne trompais pas, elle pouvait influer sur les pantins de sa partenaire pour les rendre d'autant plus redoutables. Je devais donc plus me concentrer sur elle, pour l'empêcher de renforcer les marionnettes de Kalindra avec sa magie. Tout en tentant de gérer au mieux cette dernière. Pas très simple tout ça. Alors que je réfléchissais à une possible stratégie de base, l'une des deux jeunes filles vint interrompre mes pensées.

Quel drôle de hasard de se revoir dans un tel tel tel endroit ! Et dire qu’auparavant, nous combattions côte à côte. Maintenant, c’est tout à fait différent différent différent ! J’espère cependant que ce match sera des plus divertissants autant autant autant pour nous que pour les spectateurs. Hihihi !

« Et bien, de même, étonnant n'est-il pas ? Il n'y pas si longtemps nous affrontions Quatie en duo, aujourd'hui le jeu se retourne. Mais ne t’inquiètes donc pas, j'éspère bien vous offrir un affrontement des plus mémorables. »

Elles pouvaient maintenant être sûres que je n'hésiterais plus à me battre franchement contre des demoiselles. Suite à le mage aux poupées, ce fut à Anna de m'adresser la parole.

-J'ai eu grand plaisir à affronter ta camarade de guilde Roy, c'est pourquoi je ne peux pas lui faire l'affront de perdre maintenant, même si vous êtes amis !

-Ce fut même un merveilleux combat ! Et ce, malgré les blessures. Aussi, félicitation pour avoir réussi à donner à Sayu l'envie de se battre ! D'après ce que je vois, nous sommes tous autant motivés pour combattre. Et bien soit, l'affrontement n'en sera que meilleur. Toujours est-il que, tout comme toi, je ne peux me permettre de perdre. Mon but est de représenter ma guilde, et je le ferai jusqu'au bout !

La parlote était maintenant terminée et le combat commençait clairement. Kalindra ouvrit les hostilités et généra un monstre fait de gâteau. Lui déjà, je le sentais mal. Du coin de l'oeil, je voyais aussi l'autre jeune demoiselle transformer la poêle de la marionnettiste en épée. Une bretteuse aussi ? Intéressant. Mais je devais fixer mon attention sur le golem pâtissier. Il était certes lent et avait probablement une mauvaise puissance de frappe, mais je ne devais rien sous-estimer. Surtout que celle qui m'attaquait était d'un niveau supérieur à moi. Alors que le pantin soulevait un morceau de gâteau de taille conséquente pour le balancer sur moi, je me décidais à agir et esquiver. Mais ce n'était pas chose simple sur un terrain comme celui-ci. En effet, alors que je me déplaçais brusquement, mon pied s'enfonça dans le sol. Chose qui n'était évidemment pas voulue. Me freinant donc dans mon élan, la pâtisserie ne perdit pas de temps pour me foncer sur moi. Je pus tout de même faire un pas de côté, mais la masse me tomba dessus. Nécessairement, je finissais écraser. Mais pas totalement. Après m'être débattu vivement, je réussissais à me relever, bien que tout sali par la pâtisserie. Après la pluie, voici le gâteau... Mais le problème quand on combat deux adversaires... C'est que quand un a terminé son offense, c'est toujours à l'autre de passer à l'action. Jamais de répit. Anna s'était servie du golem pour se dissimuler et elle arrivait déjà sur moi, arme en main. Bon, ça va être dur de combattre l'un au corps-à-corps et l'autre à distance... J'envoyais tout d'abord un Electrick Shock sur Kalindra, pour tenter, dans un premier temps, de l'empêcher de faire agir son monstre. Si j'y arrivais. Je générais ensuite deux sceaux magique en dressant mes mains et je les envoyais vers Anna. Mon but ? Bloquer son assaut mais surtout la vitesse qu'elle avait acquise et ce, avec le Lighting Gun que je venais d'orienter vers elle, pour ensuite dégainer mes armes et engager le combat au mano à mano. Dans notre échange de coups, j'essaierai ensuite de m'approcher au mieux de mon ancienne connaissance : je savais qu'elle avait du mal avec le combat rapproché. Une sur un plan distant et l'autre sur un plan direct donc...

Je n'attendis pas que les Lighting Guns fassent effet que je sortais mes lames pour m'apprêter à rencontrer la sienne.. Elle était peut-être plus forte que moi, mais si je ne l'affrontais pas à l'arme ou du moins, de façon directe, Kalindra saurait me ré-orienter vers son alliée. De plus, me battre contre Anna signifiait l'empêcher de renforcer les créations de la marionnettiste. Je n'avais donc pas le choix. C'était néanmoins la stratégie de base que je comptais utiliser. J'anticiperai par la suite... À peine avions-nous commencé que les combattants étaient déjà pleinement dans le combat. Tout cela semblait bien être prometteur ! Une marionnettiste avec une alchimiste pour la soutenir, le tout, contre un petit mage de foudre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’Étincelle ne fait qu'apparaitre, tandis que la légende, elle, ne fait que naître...

Merci à Anna pour cette merveilleuse sign *-*
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Mar 23 Avr - 21:54

Deuxième Tour
La Contre-Attaque de la Cerise

Qu’est-ce qu’un combat ?

Un combat peut être défini de plusieurs façons car il existe de nombreux types de combats dans notre monde. Le combat éternel qu’est celui de vivre et survivre, le combat cherchant à réaliser nos rêves, les combats psychologiques, afin de posséder un esprit en santé et finalement les combats au sens brut. C’est ce dernier combat dont je suis le plus encline à jouer. Bien entendu, celui du rêve m’est toujours aussi important car je cherche toujours à devenir encore et encore plus forte pour avoir le mérite de retrouver mes parents. Cependant, combattre quelqu’un procure en moi un sentiment de plaisir profond. Un sentiment que rien d’autre ne peut me donner. Lorsque j’échange des coups avec des adversaires, j’ai toujours l’impression que le temps s’arrête et que je peux enfin oublier tout le monde qui nous entoure. Combattre, c’est oublier nos problèmes. Bien entendu, quand je parle de combats qui me rendent heureux, ce sont ceux qui impliquent la confrontation d’un ami ou d’une bonne connaissance. Les combats à morts ne sont pas de la même catégorie car elles ne procurent un plaisir intense QUE lorsque la victoire est à nous. Or, ce que je disais, c’est que combattre signifiait pour moi beaucoup plus qu’une corvée ou je ne sais quel autre terme péjoratif que les paresseux de ce monde peuvent inventer.

Aujourd’hui, en ce moment, NOW, j’étais en train de combattre. Je me battais avec tout l’entrain qui m’allait si bien depuis tant d’années. Ce duel que j’exécutais était de plus l’un de ceux que j’appréciais particulièrement, car il était à la fois essentiel, mais pas mortel. En effet, ce tournoi était tout ce que je pouvais rêver de mieux afin de me sentir dans mon élément. Roy, Anna. Ces deux personnes étaient des adjuvants au plaisir que j’éprouvais dans cette arène peu commune. En effet, rares étaient les mages qui pouvaient se vanter d’avoir combattu sur un gâteau géant. Mes camarades de guildes seront fous de jalousie quand je leur expliquerai ! Enfin bref, revenons à nos moucons (non, je ne traite pas Roy et Anna de moucons). À nous trois, en échangeant des coups, nous pouvons apprendre les uns des autres et créer des liens. Ces liens avaient déjà été créés avec Roy et j’espérais avoir la chance d’en nouer davantage avec mon alliée. Tout ceci était si… chouette !

Mais cette fois, il fallait revenir au vif du sujet, c’est-à-dire le duel qui se déroulait et qui allait probablement se classer parmi les plus ÉPIQUES de tous les temps ! Alors donc, tout ceci commença par Anna qui avait OSÉ prendre ma poêle ! Avec celle-ci, elle s’en fit… une épée. Bien sûr ! L’alchimie servait énormément ! Je remerciais mon côté fantasque de m’avoir donné l’idée d’apporter cet objet qui était maintenant des plus utiles. Ensuite, mon morceau de gâteau avait très heureusement réussi à atteindre notre cible qui était nul autre que le mage de foudre. Ce dernier avait bien tenté d’éviter cette attaque, mais le sol ne semblait pas d’accord avec lui. Je me retins de rire face au gentleman qui était maintenant recouvert de pâtisserie. Cependant, alors qu’Anna fonçait vers notre adversaire afin de lui asséner quelques coups de poêle-transformée-en-épée, Roy me balança son premier sort de foudre. Une sphère aux capacités électriques qui me fonçait droit dessus. Sans une once d’hésitation, je fis déplacer ma poupée en gâteau pour qu’elle se place entre la sphère et moi. C’est ainsi que, lorsque le sort de Roy persécuta mon golem en gâteau, un magnifique SPLOUSH s’entendit ! Bon, le SPLOUSH ne fit pas assez SPLOUSH pour SPLOUSHER les cris de ces satanés enfants, mais disons simplement que ma poupée avait joliment explosé en mille morceaux. Au moins, je n’avais rien de blessé. Si le but de Roy avait été de m’atteindre, c’était raté. Cependant, si c’était de m’empêcher de manipuler davantage ma poupée, je lui donnais dix sur dix.

Même pas eussé-je le temps de constater que j’étais ok, les deux autres se mirent à jouer à « lame, épée, coupe ». Je profitais du fait que l’attention de Roy était portée sur Anna pour me faufiler en douce derrière une de ces bougies géantes. M'y rendre avait été assez dure, car le terrain était mou (remarquez ma jolie antithèse), mais je réussis à atteindre mon objectif. Je ne savais pas si Roy avait pu me remarquer, mais une chose était sûre, je n’allais pas le laisser m’avoir au corps-à-corps. Oui, je le savais très bien, Roy avait bien connaissance de ma faiblesse qu’était le combat rapproché, c’est pour cela que je devais me cacher. Après tout, c’était ma méthode à moi de combattre, me cacher telle une ombre. Maintenant, c’était le temps de réfléchir à une nouvelle offensive. Cela ne me prit pas beaucoup de temps avant de tomber en amour avec la jolie cerise qui se tenait près de moi et qui avait l’air de me dire « Pitié, utilise-moi ! »

- Amusons-nous encore encore encore un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à une incantation, je remis mes mains en position d’attaque, dirigées sur la cerise. Le fruit en question n’était maintenant plus rond, mais avait une forme plus souple et plus humaine (si on oublie son visage encore une fois monstrueux et les extrémités de ses bras en moignon). Certes, le truc paraissait ridicule aux premiers abords, mais le véritable danger se retrouvait sur sa tête, à laquelle se pointait la tige qui pouvait servir de redoutable fouet. C’est maintenant que tout allait se jouer. La cerise se dirigea vers Roy afin de soutenir Anna dans l’offensive. Elle était très rapide, car en plus de sa légèreté, la matière dont elle était composée l’empêchait de s’empêtrer dans ce sol démoniaque. Maintenant tout proche de Roy, une succession de coups de fouet-tige se fit et j’espérais au moins pouvoir donner le champ libre à Anna pour qu’elle aussi puisse profiter du combat. Toujours derrière ma bougie chérie, je pouvais toujours l’utiliser si jamais Roy s’approchait un peu trop de moi.

Vous savez ce que c’est qu’un combat ? Il s’agit de la manière la plus divertissante et la plus chouette pour profiter du moment présent… et aussi la seule occasion d’attaquer quelqu’un avec une cerise. J'adore ma magie !

Anna Glow

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Ven 26 Avr - 20:22
Le combat ne faisait que commencer, mais je pouvais déjà dire sans mauvais jeu de mots que compte tenu du terrain attaquer au corps à corps n'était pas du gâteau ! Trop enthousiaste à l'idée de combattre à nouveau dans l'arène, je n'avais pas remarqué à quel point le sol pouvait être pâteux, en même temps, quoi de plus normal pour un gâteau à la crème ? De ce fait ma course vers le mage de foudre avait été plus fatigante car j'avais eu à faire plus d'effort afin de garder une vitesse correcte. Il fallait que je fasse plus attention pour ne pas risquer de m'épuiser bêtement avant la fin du combat qui cette fois-ci ne présentait aucune limite de temps. Heureusement, le mage de Blue Pegasus semblait tout aussi handicapé que moi par la nature du terrain. Quoi qu'en l'occurrence, j'étais bien la plus désavantagée des deux, ma magie reposant essentiellement sur le modelage de la matière environnante, la faible consistance de celle-ci m'empêchait d'utiliser un certain nombre de mes sortilèges, heureusement que la partenaire avait eu l'idée loufoque de se munir de cette poêle à frire qui me servait à présent d'épée. Restait aussi la désagréable chorale qui assurait un fond sonore des plus agaçant, mais sur ce point-là on pouvait dire que j'étais assez rodée pour que cela ne me perturbe pas plus que cela dans un premier temps. Pourtant, je ne m'en plaignais pas, tout ceci ne rendait le combat que plus intéressant puis je pouvais toujours compter sur ma partenaire qui, bien que sa magie dépende aussi de son environnement, arrivait mieux à se débrouiller que moi avec ce gâteau à la crème.

Tout le monde était prêt à en découdre sérieusement dès le début, chacun voulant faire honneur à sa guilde, alors hors de question de se brider. Roy était apparemment dans le même état d'esprit car aussitôt sorti de sa part de gâteau, il fit exploser le golem de crème de Kalindra avant d'envoyer deux décharges électriques dans ma direction. Avec l'élan donné par ma course et ce sol relativement glissant, je ne pu pas esquiver ses attaques. Celles-ci eurent pour effets, en plus de stopper ma course, de me faire reculer de quelques pas et d'engourdir un peu mon corps. Bien que je ne veuille rien laisser transparaître, une légère grimace de douleur pris place sur mon visage. Se faire électrocuter n'était de loin pas la sensation la plus agréable au monde, sans compter l'effet que cela avait sur mes pauvres cheveux qui, comme pendant la mémorable baston à Fairy Tail, avait eu vite fait de friser autant que la toison d'un moucon mal peigné. J'eu tout juste le temps de reprendre mon souffle que le samurai arrivait déjà sur moi, toute armes dehors. Malgré mes muscles engourdit, je parvins à bloquer ses attaques, mais chacun de ses coups me faisait reculer ce qui le rapprochait de plus en plus de la supposée position de ma coéquipière. Heureusement, au bout de quelques instants les effets de son attaque commencèrent à s'estomper ce qui me permit de repousser les assauts du mage de foudre avec plus de vigueur. Je t'entais à présent entre chacun de mes coups de trouver une ouverture pour mettre Roy hors combat, même si l'idée de blesser quelqu'un m'était toujours aussi difficile. Il devait bien avoir un moyen d'accéder à la victoire sans pour autant verser le sang de son adversaire ?

Soudain, une sorte de cerise humanoïde géante se joignit à la mêlée armée d'une sorte de fouet végétal. Il s'agissait surement de l'oeuvre de Kalindra vu que la créature s'attaqua directement à Roy. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer silencieusement la magie de ma coéquipière, donner vie à la matière, c'était bonnement incroyable ! Mais l'heure n'était pas à l'émerveillement, mais plutôt à l'affrontement. Avec l'appuis du golem cerise, j'allais probablement avoir plus d'occasion de défaire le samurai. Malheureusement, aucun de mes sorts d'immobilisation ne fonctionnerait avec une matière première aussi molle que du gâteau. Je n'avais plus d'autre choix que d'y aller sérieusement quitte à le blesser et chacun de mes coups tenteraient à partir de maintenant de trancher le corps du samurai. Je ne pouvais pas laisser mes états d'âmes entraver la route vers la victoire, je me devais de faire de mon mieux, pour Kalindra, pour Sayu-chan et pour ma guilde !
Roy Shinku Hibana

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Lun 29 Avr - 4:40
Mes attaques avaient apparemment fait mouches. D'un côté, le golem de gâteau de Kalindra avait explosé sous l'impact de mon orbe foudroyant. De l'autre, mes sceaux chargés avaient atteint Anna pour venir l'électrocuter. En effet, bien que je ne pouvais connaître l'ampleur du coup de jus sur elle, je savais que cela avait marché : elle avait laissé transparaître un petit rictus, de plus, ses cheveux avaient frisé sur sa tête. S'en suivit donc un duel aux sabres. Nitoryu contre Ittoryu. Je l'harcelais de coups, comme elle le faisait pour moi. Je réussissais à la faire reculer, tandis qu'elle se défendait tant bien que mal. Je m'approchais de la marionnettiste, c'était le plus important. Mais l'Alchimiste n'avait pas dit son dernier mot. Je remarquais qu'elle offrait plus de résistance sous mes coups. Elle reculais de moins en moins et tenais mieux sous mes coups répétés. La donne commençait à s'inverser, s'était maintenant à elle de me repousser. Si auparavant elle bluffait, elle le faisait bien : elle avait bien moins de difficultés à parer mes offenses. Ou peut-être était-ce du  fait que les effets de ma foudre n'agissait plus ? Qui sait ? Les deux hypothèses étaient tout à fait plausibles. Alors que c'était à son tour de me mettre dans une position des plus gênantes, je décidais de reculer et de mettre un espace entre nous. C'est alors que j'empoignais bien la garde de mes armes, pour venir en électrocuter les lames. Je n'avais pas eu le temps de vraiment tester l'oeuvre de ce forgeron de Mac Anu, dans une vraie situation de combat. C'était le moment parfait. Je ne comptais pas me retenir. Y aller directement était la meilleure solution. De plus, je n'avais plus cette crainte de heurter une demoiselle. Je n'en avais pas le choix. C'était ça, ou l'élimination. J'étais décidé à porter haut les couleurs de la guilde du Pégase. De plus, j'étais le seul à avoir passé le premier tour, je devais faire honneur à mes amis en progressant au tournoi. Mais je le faisais aussi pour moi-même. Pour voir mes limites et pour m'améliorer.

Anna savait bien manier son épée. Voir même mieux que moi. Mais ce ne serait pas ça qui m'empêcherait d'essayer de toucher la victoire. J'avais maintenant Meiyo et Yûki sous leurs formes renforcées avec une aura de foudre. Et j'étais prêt à frapper... Fort si je le pouvais. Je repartais pour me rejeter dans ce combat de bretteur quand un nouvel élément vint se joindre à la mêlée. Kalindra avait encore frappé. Cette fois-ci, elle avait envoyé pour moi non pas un golem pâtissier, mais plutôt une sorte de cerise humanoïde. Avec un fouet sur le crâne. Bordel, sans mauvais jeu de mot, c'était vraiment la cerise sur le gâteau ça ! J'étais pris en sandwich entre une cerise et Anna. Cool ! En soit, la chose ne paraissait pas représenter un danger. Les problèmes majeurs étaient qu'elle pouvait se déplacer sur le sol sans problème, par rapport à moi. Aussi, de part sa légèreté, elle était rapide. Et il y avait sa tige. Pouvant aussi faire office de fouet. Élément que le monstre ne tarda pas à en tirer profit. La Chose commença par donner un coup de fouet. Ce dernier claqua dans l'air. Puis il continua par un second, puis un autre et encore un nouveau. Une véritable pluie de coup de fouet. Je réussissais à en dévier un, puis à en bloquer un nouveau. Mais mes parades s'arrêtèrent là. Je ne pouvais pas me mouvoir correctement sur ce sol, sans m'embourber. Mon jeu de jambe en était donc sérieusement atteint. Les assauts de la Cerise Démoniaque se faisaient de plus en plus répétés. De son fouet, elle réussit à venir me lacérer la jambe droite. D'un autre claquement, elle venait me faire une entaille au bras. Même si cette dernière n'avait certes pas la même gravité celle de ma cuisse. Et d'un énième coup, elle venait me projeter au sol. Kalindra avait créé un véritable monstre. Une cerise pouvait prendre des aspects dangereux, qui l'eut cru !

Je voyais qu'Anna était aussi prête à revenir à l'attaque. Il y avait bien un moyen de s'en sortir... Trouver Kalindra pour l'empêcher de manipuler ses pantins. C'était vraisemblablement la meilleure solution. Mais je partais avec un handicap un plus. Non seulement le sol n'était pas vraiment favorable pour mes déplacements, mais ma blessure à la cuisse m'empêchait encore plus de me déplacer. Pourtant, pour avoir déjà combattu aux côtés de Kalindra, je savais qu'une fois que son adversaire l'attaquait au corps-à-corps, elle se trouvait dans une position délicate. Nouveau problème... Anna me rattraperait sûrement bien vite si je tentais bêtement de rejoindre sa coéquipière, aussi, cette dernière se trouvait derrière sa marionnette. Cachée je ne sais où. C'est là que ma Lighting Mine's Field m'aurait bien été utile. Mais je n'en avais pas la maîtrise... Je pouvais très bien me prendre l'un de ces boulets par inadvertance. C'était aussi une attaque qui puisait assez dans mes réserves magiques. L'utiliser en début de combat n'était, par conséquent, pas une bonne idée. J'avais aussi pour solution de tenter de couper la tige du fruit. Sauf qu'à ce moment-là, je m'exposerai bien plus à son fouet. J'étais cerné. Maintenant, le problème n'était plus Anna qui pouvait soutenir Kalindra, mais plutôt les créations de Kalindra qui m'empêcheraient d'empêcher Anna d'aider celle avec qui elle combattait. Compliqué, oui je sais. Je me relevais, enfin. Et j'étudiais la meilleure solution. À l'inverse de ce que l'on pourrait bien croire, ce n'était pas la force qui se faisait facteur principal pour une victoire, c'était la volonté. C'était généralement celui avec la volonté la plus grande qui l'emportait. J'étais encerclé. Je partais avec plusieurs désavantages, mais pourtant, je ne lâchais pas. J'étais le plus faible d'entre nous trois, mais comme je l'avais dit, c'était la Volonté qui déciderait. Cette Volonté, je l'avais. Il fallait simplement qu'elle m'accepte.

Je rengainais mes armes. Elles ne m'étaient pas utiles pour l'instant, la cerise ayant stoppé ses assauts répétés et Anna ayant fait de même. J'avais décidé de tenter de tenir cette dernière éloignée avec ma magie. Je restais pour l'instant immobile, ne tirant pas plus sur ma blessure et je chargeais mes mains d'essence magique. Je dressais mon bras, pour l'orienter vers l'alchimiste et je venais générer un orbe électrique à son bout. Je le tirais sur la demoiselle. Aussitôt, j'en faisais apparaître un autre pour le lancer, une nouvelle fois. Je ne comptais pas spécialement sur les boulets en eux-mêmes, mais surtout à l'explosion certes mineure que ceux-ci provoquaient. Je reprenais mon souffle et je faisais de même pour le Fruit Démoniaque. Je visais son visage, pour pousser la gêne. Mais il me fallait maintenant trouver Kalindra. Et ce n'était pas facile, croyez-moi. Elle pouvait se cacher n'importe où. Notamment derrière ces bougies géantes. Le temps de toutes les examiner, j'avais déjà perdu le combat... Et puis il y avait cette lacération à la jambe, qui m'empêcherait très certainement de courir. Et surtout, malgré mes attaques, je me retrouvais toujours coincé entre le pantin et la jeune rousse. J'étais cerné. Mais je n'abandonnais pas... Et je ne comptais très certainement pas me cacher pour éviter les attaques. Quoi qu'il en soit, si je ne pouvais aller à Kalindra, à un moment ou à un autre, elle sortirait sûrement de sa cachette pour se déplacer ou pour autre chose... Et si par chance cet instant arrivait, je l'utiliserai à mon profit !

L’Étincelle ne fait qu'apparaitre, tandis que la légende, elle, ne fait que naître...

Game Master

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Lun 29 Avr - 11:52
Awakening
Shadow Regalia

Alors que l'immense cerise humanoïde fonce vers Roy, l'arène gâteau commence à trembler. On peut sentir d'immenses puissances à l'oeuvre dans les autres arènes au même moment. Comme pour répondre à l'éveil des autres Regalia, celui que détient Roy se met à luire brusquement. Une lumière noire émane de sa poche où il a mis son Regalia.

Aussitôt, l'électricité autour du jeune mage émane de son corps sans qu'il ne le veuille. Mais celle-ci se fait de plus en plus puissante, changeant même de nature, devenant d'un noir de jais. A chaque impact de foudre sur le sol, ce dernier laisse une trace noire, sorte d'ombre mouvante, qui se résorbe jusqu'à disparaître. La puissance magique du mage augmente brusquement et sa magie devient de plus en plus puissante.

Le Régalia s'éveille alors complètement lorsqu'il sent le White Regalia agir à son tour. Cette fois-ci, c'est un gigantesque éclair noir qui émane de tout le corps de Roy et réduit à néant la cerise de Khalindra, la brûlant vivement. Et alors que le pantin tombe sur le sol, il commence à s'enliser dans l'ombre se trouvant sous lui jusqu'à disparaître complètement. On peut alors sentir la puissance de Roy envahir l'arène et changer drastiquement le rapport de force du combat.

=================================

Roy = Ta Foudre devient temporairement un nouvel élément : Eirai, la Foudre des Ombres. => PM montée à 3.000.
Tu peux utiliser, lors de ce combat, les sortilèges suivants :
> Toutes tes techniques de ta FT en mode Eirai uniquement.
> Eirai Dôgô : Tu pointes ta paume de main devant toi et libère un gigantesque éclair noir d'un diamètre dépendant de ta PM.
> Eirai Ikrari : Tu fais tomber un éclair qui finit absorbé dans l'ombre sur le sol, pour ressurgir à un autre point de l'arène où se trouve une ombre en jaillissant de celle-ci.
> Eirai Speedo : Tu peux te fondre dans le sol sous forme d'ombre pour parcourir rapidement celui-ci, laissant une traînée de foudre là où tu passes et électrocutant ce qui est sur ton passage.
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Mer 1 Mai - 23:12

Deuxième Tour
Sérieux ?

Décidément, ce combat allait en faveur d’Anna et moi, puisque Roy avait beaucoup de difficulté à gérer deux combattants en même temps on dirait. En effet, le petit duel d’escrime entre l’alchimiste et le mage de foudre battait son plein jusqu’à ce que j’envoie ma petite cerise chérie. Je fus contente de constater que le fouet se révéla utile, car ma poupée réussit à blesser Roy au bras et à la jambe. Évidemment, j’étais quelque peu peinée pour lui, puisque je ne me retenais pas du tout. Cependant, je m’étais promis de donner mon maximum afin de révéler mon potentiel aux autres et bien sûr à moi-même. De plus, Djinn ayant été éliminé au premier tour, j’étais dorénavant la seule représentante de Lamia Scale. Je comptais bien pouvoir rester parmi les combattants de ce tournoi le plus longtemps possible, quitte à blesser grièvement mon adversaire.

Cependant, rien ne fonctionne comme prévu…

Alors que le combo Anna-Cerise menait Roy en difficulté et que la confiance de la victoire me montait de plus en plus, un événement que je ne compris pas du tout arriva. Le gâteau commença à trembler. Génial, un tremblement de pâtisserie ! Mais ce n’était pas tout. La poche de Roy se mit à luire, émettant une vive lumière… noire. Soudain, ce fut comme lorsqu’on se réveille d'un d’un rêve loufoque : on ne distingue plus le vrai du faux. De l’électricité jaillit du corps de notre adversaire et devint… noire ! Cela me rappela assez un peu beaucoup notre entraînement avec Quatie. Aurait-il débloqué comme par hasard une espèce de mode divin ? Mais non c’était impossible voyons ! Comment Roy pourrait-il recevoir autant de puissance ?

C’est alors que la pire chose qui pouvait arriver arriva. Un acte tellement horrible que même un Ogre n’oserait pas faire pareil. Ce fut tellement ignoble que je dûs me couvrir les yeux lorsque je vis cette scène digne des pires films d’horreur. Roy… avait osé… CALCINER MA CERISE !! Mon pauvre fruit ! Ma pauvre création ! Elle qui n’avait fait que fouetter Roy dans le but de le saigner ! Elle était littéralement grillée par ces éclairs noirs de mauvais augure et tomba raide morte par terre. Ce ne fut pas tout ! Non seulement elle était maintenant hors-combat, mais en plus, rendue par terre, elle sembla se faire engloutir par le sol. C’était comme si une ombre la dévorait. Donc si je comprenais bien, Roy avait par je ne sais quel moyen gagné en puissance en mélangeant la foudre aux ombres ! Après le match, je vais poser plainte et faire une demande de test anti-dopage ! Non mais oh ! Cela était impossible ! Comment Roy avait-il pu gagner autant de puissance en un éclair ? Non, ce jeu de mot n’était pas du tout voulu.

Je m’assis sur le sol, le dos contre l’énorme bougie. La terreur me prit soudainement. Jamais je n’aurai une seule chance de vaincre un monstre pareil ! Même Anna devait être tétanisée… et en plus elle est en plein dans sa ligne de mire ! J’eus le goût de pleurer. C’était la fin. Jamais je ne pourrai ne serait-ce que toucher God-Roy maintenant. Je me maudis d’être aussi faible. Alors que je me mis à penser sérieusement l’abandon, je perçus le signe de Lamia Scale sur ma cuisse. Blanche, comme la crème qui recouvrait le sol. C’est alors que j’eus comme une illumination. Que l’on gagne, ou que l’on perde, l’important était de donner le maximum de nous-même. Je devais faire honneur à ma guilde peu importe le prix. Je ne pouvais pas lui faire honte, après tout ce qu’elle avait fait pour moi. Je ne pouvais pas non plus abandonner Anna qui me faisait confiance. Je ne pouvais pas trahir… mes parents, que je devais retrouver, et pour les retrouver, je devais devenir forte… très forte.

C’est alors que je me levais, remplie de détermination. Je ne pouvais pas abandonner, pas après tout ce que j’ai vécu. Je regardais autour de moi à la recherche de la poupée parfaite. C’est alors que je me dis qu’une poupée de cire sera parfaite pour contrer les attaques de Roy, surtout si elle pouvait être améliorée par la magie d’Anna. Je repositionnais mes mains. Cette fois, le combat devenait sérieux et je n’avais plus le droit à l’erreur. La poupée prit forme. Le sommet de la tête ne portait pas la flamme de la bougie, comme l’on pourrait supposer. C’était ses deux énormes bras qui avaient les flammes aux bouts de ceux-ci. Le sommet portait une partie concave, car j’avais bien l’intention qu’Anna puisse s’y retirer afin de maximise la puissance de cette poupée. Une fois la métamorphose faite, elle se dirigea vers le champ de bataille. Bien entendu, je n’avais pas pris la bougie derrière laquelle je me cachais. Ça serait signer mon arrêt de mort. J’avais pris celle qui était totalement à l’opposé de celle-ci. Une fois au niveau des deux autres mages, un coup de poing enflammé se dirigea vers Roy afin de l’éloigner du nouveau duo. Suite à cela, je manipulais ma marionnette pour qu’elle regarde Anna, se penche devant elle qu’elle pointe sa propre tête avec son bras droit. J’espérais être assez claire pour qu’elle comprenne que cela signifiait tout simplement « monte ». Nous étions une équipe. Il fallait donc coordonner nos attaques afin de maximiser leur efficacité face à ce nouveau Roy. Puissant ou non, nous allons en sortir vainqueurs !! Que Dieu nous protège.

Anna Glow

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Sam 4 Mai - 23:16
Sur la pâtisserie géante, alors que le combat battait son plein, que les coups d'épée fusaient dans tous les sens quelque chose d'inattendu vint changer la donne. L'ensemble de l'arène se mettait à trembler, qu'est ce qui pouvait bien déclencher un séisme dans de la crème fouettée ? Une mystérieuse lumière noire venait, de la poche de Roy ? Même si ne comprenais pas encore exactement ce qu'il se passait, j'eus pour réflexe de m'éloigner au plus vite du mage de foudre. Et heureusement d'ailleurs, car l'instant d'après sa magie se déchaînait tout autour de lui. Elle avait même changé, passant d'un jaune doré à un noir aussi profond que les ténèbres, qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Je n'allais pas tarder a le découvrir ou plutôt, à m'en souvenir.

Soudain, un puissant éclair noir fit griller sur place le golem fruité de ma coéquipière avant de le faire entièrement disparaître dans une ombre. Ce pouvoir n'était pas normal et j'étais prête à parier qu'il ne faisait pas partie des techniques habituelles du mage de Blue Pegasus, sinon Kalindra m'aurait sûrement avertie qu'il disposait de tels sorts. Ils ont déjà eu l'occasion de combattre côte à côte, alors elle aurait été au courant. Mais, dans ce cas-là, comment expliquer un tel retournement de situation ? J'avais beau faire de tour de toutes les possibilités dans ma tête, aucune ne s'imposait face aux autres, ou peut-être que je que ne voulais tout simplement pas envisager une origine plus sombre de ses nouveaux pouvoirs.

Quoi qu'il en soit, le combat venait de prendre une toute autre dimension et ces éclairs noirs représentaient un bien plus grand danger que ceux que j'avais pu encaisser tout à l'heure. C'est comme si sa puissance avait doublé en l'espace de quelques secondes, je ne pouvais plus me permettre de l'affronter au corps à corps et sa magie le rendait tout aussi redoutable à distance, dans les deux cas j'étais cuite. Dans ma tête l'issue du combat ne pouvait plus finir autrement que par la victoire de Roy, seulement on ne m'avait pas appris à baisser les bras à Cait Shelter. Même quand la situation paraît insurmontable, tant que tu as des amis avec toi dans cette bataille, rien n'était totalement impossible et il était temps de le démontrer une nouvelle fois. Je ne pouvais que saluer la ténacité de ma coéquipière qui n'avait elle aussi pas abandonné le combat, du moins c'est ce que j'en avais déduis en voyant un nouveau golem sur le terrain, car je n'avais pas la moindre idée d'où elle se cachait.

Pouvoir combattre par l'intermédiaire d'une créature devait être sacrément pratique, tant qu'elle serait en état de combattre, même si moi je venais à finir K.O, nous avions toujours une chance d'arracher la victoire au nouveau Roy. La cire n'était pas la matière la plus résistante à la chaleur produite par la foudre, j'espérais qu'elle le soit assez pour que j'ai le temps de resolidifier les parties touchées grâce à ma magie alors que je m'apprêtais à monter à son bord. De plus, ses bras se terminant par les flammes des bougies ainsi que sa taille plutôt imposante lui donnaient un potentiel offensif certain. Un large sourire vint se coller sur mon visage, oui je tremblais toujours, mais plus d'excitation que de peur bien que j'ignore encore l'origine de ce changement de magie, j'avais plus que tout envie d'en découdre. Je me tenais prête à réparer les dégâts en cas d'attaque ennemie ou à transférer de la matière d'un bras à l'autre pour augmenter la portée des coups du pantin bougie. Transmuter rapidement une chose aussi grande s'avérerait sûrement difficile et épuisant, mais qu'à cela ne tienne, il n'y avait qu'en affrontant plus fort que soit que l'on pouvait vraiment se surpasser, non ?
Roy Shinku Hibana

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Lun 6 Mai - 15:27
J'étais bloqué. D'une part il y avait ce golem, de l'autre se situait Anna. J'étais acculé. Il fallait pourtant que je réagisse. Et ce, de n'importe quelle manière. Mais la chance semblait être de mon côté... Encore et toujours. Une bonne étoile veillait sur moi, je pouvais l'assurer. Enfin, cela dépendait de la définition que l'on posait sur le mot « chance ». En effet, alors que la Cerise me chargeait, une manifestation inattendue s'éveilla. Le sol commença tout d'abord par trembler. Le séisme se faisait de plus en plus violent. Il semblait à la fois proche et lointain. Cette puissance ne provenait pas de notre arène, impossible... Que ce passait-il du côté des autres ? D'incroyables forces devaient être à l'oeuvre pour que, d'ici, on en ressente la puissance. Alors que j'orientais mon attention sur notre propre combat, le séisme semblait prendre encore plus d'ampleur. Mais cette fois-ci... Il ne venait plus des autres arènes. Je semblais même en être l'épicentre. Et pour approuver mes pensées, le régalia que j'avais dans ma poche se mit à luire intensément. Sa lumière étrangement noire me força à porter plus d'attention vers elle, quitte à baisser ma garde. Oh non... Tout sauf ça... Ne me dites pas que ce truc va se réveiller... Non ! Je n'ai pas besoin d'une aide extérieure pour m'aider dans ce combat !

Et comme pour m'imposer sa force, je sentais ma puissance augmenter de manière exponentielle. Ma foudre elle-même ne m'obéissait plus : de l'électricité commençait à apparaître tout autour de moi, sans pour autant que je ne le voulais. Ma puissance magique continuait d'augmenter, alimentée comme jamais par l'Artefact. Ma Foudre changeait de propriété tellement l'influence du Régalia était sans précédent : elle passa du doré au noir de jais. Plus étonnant encore, l'impact de mon élément sur le sol laissait derrière lui une ombre mouvante se résorbant sur elle-même avant de disparaître. Cette scène me rappelait étrangement cela qui était survenue après notre victoire aux Marécages de la Putréfaction. Atteignant son seuil de puissance maximal, l'orbe finit s'éveiller totalement. Alors que ce regain d'énergie entravait ma respiration, elle cherchait maintenant à sortir de manière brusque. Et c'est, sans que je m'y attende, qu'un gigantesque éclair noir sortit de mon corps pour venir frapper la Cerise de Kalindra de plein fouet. La transformant en une véritable torche. Mieux ! Alors, alors que le golem chutait, il vint se faire absorber par l'ombre se situant sous lui. Jusqu'à disparaître totalement. C'était donc là la véritable puissance de ce maudit artefact ? Apparemment, j'étais obligé de faire mienne cette fameuse puissance... Je n'avais aucune idée de comment m'en débarrasser. Et je doutais fort que la détruire serait aussi simple. Alors soit... Je m'en servirais pour me battre.

Reprenant petit à petit ma respiration, tout en m'habituant à cette force étant maintenant mienne, je venais attraper le Regalia dans ma poche, le dévoilant aux yeux de tous. Cette chose pouvait vraiment être incroyablement puissante. Et je comprenais maintenant pourquoi Onyx s'inquiétait quant à avouer au Conseil que ce qu'ils recherchaient m'avait choisi pour nouvel hôte. Mais ce mensonge ne faisait plus effet : toutes personnes assez informées sur le sujet pouvaient deviner que le Régalia avait déferlé son pouvoir en se servant de moi comme intermédiaire. Mais qu'est-ce qu'on s'en fichait maintenant ! On était là pour se battre, pas pour se soucier du reste ! Alors que mon augmentation d'énergie s'était stabilisée, je remarquais que l'orbe luisait bien moins qu'à son activation. Je venais ensuite le serrer dans ma main, pour le remettre au fond de ma poche.

« It's time to fight. Let's begin. »

Comme pour approuver ma réplique, Kalindra envoyait un nouveau golem à la charge. Cette fois-ci, elle avait envoyé à ma rencontre un pantin étant à la base une bougie. Étrangement, sa flamme ne se situait pas sur sa tête, mais à ses poings. Alors que la marionnette arrivait sur moi, je relevais ma tête, dévoilant un regard qui voulait tout dire, accompagné d'un sourire... Un regard et un sourire qui montrait une détermination nouvelle pour le combat. Alors que la marionnette s'apprêtait à me porter un coup de poing enflammé, je décidais de tester mes nouvelles capacités. Soudain, je faisais apparaître tout autour de mon corps une aura de foudre. Vous savez ce que j'ai toujours rêvé de faire ? Esquiver de la manière la plus classe qui soit. Maintenant que j'avais accès à mon Lighting Hawk's Flying et que je pouvais l'utiliser sans risque, pourquoi ne pas en profiter ? C'est donc en criant le nom de cette technique que je donnais une impulsion pour me propulser dans les airs. Trooop foooort, je vole. Oh god, je n'aurai jamais cru pouvoir utiliser cette technique dans ce contexte. N'empêche, il est beau le gâteau vu du haut ! Tiens, mais quand j'y pense... C'est bien beau de savoir se projeter en ligne droite vers le ciel, mais... comment on se dirige avec ça ? J'ai beau avoir mis au point cette arcane, je n'en ai pas pour autant la maîtrise. Pour essayer de me stabiliser en vol, j'essayais d'envoyer des impulsions électriques avec mes jambes. Mais rien à faire, je n'y arrivais pas. C'est à ces moments-là qu'on se sent con... Surtout quand la technique se dissipe et qu'il ne reste plus que vos bras pour brasser le vent et essayer de voler. Résultat, après cette belle esquive, je tombais. Et j'allais sûrement m'écraser dans la crème au sol... C'est donc dans un gros et débile hurlement que je chutais.

« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Crédibilité : moins un. Maintenant, le problème restait de me réceptionner. Et je n'avais aucune idée de comment procéder. Peut-être que réutiliser cette même technique pouvait me sauver la vie ! Mauvaise idée. Le faire servirait à me re-propulser dans les airs pour que je retombe une nouvelle fois. Peut-être qu'utiliser ma magie pour produire une simple impulsion pourrait me sauver ? C'était vraisemblablement la meilleure solution... Pour peu que je m'y prenne bien. Mais alors que je m'apprêtais à le faire, je m'écrasais contre le sol. Oups, j'ai trop réfléchi. Enfin, je croyais m'écraser. En effet, alors que je rencontrais le sol, je n'avais senti aucun choc et je me sentais encore entier. J'ouvrais les yeux pour remarquer que je n'étais plus dans l'arène mais... sous l'arène ? Attendez... Je pouvais me balader sous le sol... Délire ! Je sortais de ce... truc, pour remarquer que j'étais en réalité dans une ombre. Ce Régalia m'avait carrément offert de nouvelles capacités en plus la foudre noire ! Génial !

Après m'être amusé à entrer et sortir de l'ombre, je me décidais de revenir sérieux. Je venais donc craquer mes doigts, pour me préparer à un combat des plus épiques qui soient. Je levais la tête pour remarquer qu'Anna avait pris place sur la bougie. Pour ce coup-là, je ne les sentais mal tous les deux... Anna pouvait renforcer le golem du mieux qu'elle le pouvait de cette manière. Et bien, j'imagine qu'avant de débusquer Kalindra, il fallait que je reparte au combat contre l'alchimiste... Alors soit ! Je commençais tout d'abord par générer un Electrick Shock au bout de mon bras, pour ensuite le lancer vers ceux qui se tenaient devant moi. Suite à cela, je ressortais le Lighting Hawk's Flying. Certes, je n'arrivais pas à voler avec ça, mais je pouvais me propulser. C'était tout ce dont j'avais besoin. Grâce à l'arcane, je me propulsais donc en ligne droite sur la bougie géante. L'impulsion augmentait ma force de frappe, je venais donc placer mon poing devant moi pour venir rencontrer le monstre. J'avais de la chance... Logiquement, ma blessure à la jambe m'empêchait de me mouvoir correctement, mais maintenant, je pouvais me déplacer bien plus rapidement, sans pour autant toucher le sol. Ou du moins, en le touchant moins. Comme je pouvais aussi me déplacer sous la crème du gâteau, ce qui m'empêchait de forcer sur la blessure. N'était-ce pas-là une chance ?

Le régalia m'avait prêté sa puissance. Mais malgré le fait que je n'appréhendais pas spécialement cette force, l'équilibre du combat avait nécessairement basculé. Mes adversaires avaient peut-être l'avantage du nombre et de l'action d'équipe mais moi, j'avais l'avantage de la puissance. La balance avait donc bel et bien été rétablie. Si j'avais une chance de passer au tour prochain, je ne pouvais que la saisir et ce, même si je ne voulais pas de ce regain d'énergie. Malgré tout, mon but était de connaître mes limites, de m'améliorer et de porter haut le blason du Pegase Bleu. Ce combat s'annonçait d'autant plus intéressant et moi, j'étais vraisemblablement prêt à tout pour le remporter. For the Glory of Blue Pegasus !

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Jeu 9 Mai - 6:03

Deuxième Tour
Piétiner ? Bien sûr !

J’étais venue ici afin de connaître mes compétences et de voir quelles étaient mes limites. Oui, je me répète, mais vous êtes bien obligés de me lire si vous voulez connaître la suite donc j’dis c’que j’veux ! Oui enfin bref. J’étais venue pour ces raisons et on pouvait dire que j’avais l’occasion rêvée pour me tester. Devant Anna et moi se dressait un mage qui, en quelques secondes avait passé de « tout petit mignon » à « GROS PAS BEAU ». Ce mage en question était une connaissance, Roy. Avec lui, nous nous étions entraînés avec un membre de l’élite de Fairy Tail et de ce fait, je connaissais un tant soit peu son style de combat. Enfin… c’est ce que je pensais avant qu’il ne devienne ainsi. J’étais toujours aussi intriguée à cette montée de puissance soudaine. Cependant, il ne fallait pas perdre notre concentration, surtout qu’Anna était maintenant sur un de mes pantins et que ses mouvements dépendaient de moi. Ce pantin fait de cire avec des bras en flamme restait en quelque sorte notre plus grand espoir. Certes, ce terrain regorgeait d’éléments à manipuler, mais rien ne serait aussi efficace que cette bougie. Dans le pire des cas, puisqu’il y en avait à souhait, je pouvais toujours créer une autre poupée du même genre. Cependant, ça serait épuiser inutilement ma magie. Je n’avais donc pas le droit à l’erreur.

Pour en revenir au match, je pus constater que nous avions au moins un tout petit avantage face au boost de Roy : il ne manipulait pas encore totalement cette puissance. Le fait qu’il ait esquivé avec « grâce » le premier coup de ma poupée e confirma que ses sorts fraichement acquis n’étaient pas encore complètement sous contrôle. Je ne me faisais cependant pas d’illusions, Roy s’adaptera bien assez vite à ses nouveaux pouvoirs. C’est pour cela que nous devions profiter au maximum de ses quelques difficultés. Autre chose, je constatais avec joie qu’Anna avait capté mes intentions et qu’elle avait grimpé sur ce golem de quelques mètres. Roy ne nous laissa cependant pas un seul moment de répit, ce à quoi je m’attendais venant de lui. Il commença avec une espèce de sphère jaune et noire qu’il balança avec une rapidité que je ne lui connaissais pas. Face à cela, je ne pus que manipuler assez rapidement pour que la poupée mette ses avant-bras pour ne pas trop subir de dommages. De toute façon, Anna pouvait bien la réparer un tant soit peu, non ? Pour autant que elle, elle ne soit pas blessée ça me va. Une fois la boule encaissée comme je le pouvais, j’eux le droit à un tête-à-tête entre le mage de Blue Pegasus. Il s’était propulsé grâce à sa magie et fonçait maintenant en direction du duo. Première réaction, l’esquive ! Toujours par des mouvements de bras, ma poupée, sous mon emprise, tenta d’esquiver en se tournant du côté gauche tout en se déplaçant vers la droite, je pus, encore une fois, éviter un faible maximum de dégâts. Ma poupée en avait pris dure encore une fois, mais j’avais confiance en Anna pour être un support efficace.

- Maintenant, si je comprends bien, c’est notre tour tour tour d’attaquer, souris-je malicieusement et silencieusement.

Allez, on y va ! Je fis courir ma poupée en direction de Roy… même si elle était lente… et énorme… mais ça on s’en foutait ! Une fois au niveau de Roy (qui par chance n’était pas si loin), je fis déplacer la poupée pour qu’elle lève un pied… et le pied en question s’écrase sur Roy. Je ne pouvais me permettre d’y aller avec des pincettes, il fallait y aller à fond ! De plus, une fois ceci fait, je comptais bien enchaîner avec un coup de poing enflammé, même si ce dernier avait réussi ou non à esquiver de la même façon que plus tôt. Écrasement et coup de poing enflammé, ça faisait un bon mélange, non ? De plus, j’espérais qu’Anna m’ait aidée d’une quelconque façon dans cette offensive.

Nous allions sortir victorieuses de ce combat. Ensemble, main dans la main (façon d’parler) et en unissant nos forces, nous pourrons venir à bout de ce Roy des ténèbres ! Il avait l’avantage de la puissance pour une raison encore inconnue, mais nous, nous avions une volonté inégalable ainsi qu’une complémentarité non seulement magique, mais également caractérielle. Oui, peut-être que je ne connaissais toujours pas Anna comme il se devait, mais je sentais que je pouvais devenir une très franche amie avec elle, même si je ne pouvais savoir si ceci était réciproque. Dans tous les cas, les sirènes et les chats allaient dominer les pégases !! HAYAAAAAAAAAAA !

Mais pour cela… il fallait rester cachée. :3

Spoiler:

Anna Glow

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Sam 11 Mai - 14:58
Cette chose que Roy venait de sortir de sa poche. Ne me dites pas que... C'est un Régalia ?! Comment avait t-il pu mettre la main sur un objet aussi dangereux ? Que comptait-il en faire ? J'avais douloureusement que ce genre d'Artefact n'apportaient que mort et destruction en ce monde. Ils feraient mieux d'être détruit ou au cas échéant, scellé puis enfermé à l'abri de mains mal intentionnées. Je... Je ne voulais plus revivre cela. Le regard toujours rivé sur la sphère obscure, je sentais la panique m'envahir, m'empêchant de réfléchir correctement à la situation et pire encore, j'étais bien incapable de faire le moindre mouvement. La peur m'avait entièrement paralysée. Je ne cessais de revoir l'immense dôme d'eau qui avait ravagé ma guilde et qui avait aussi emporté avec lui un de mes camarades. De toute évidence, celui que détenait Roy était affilier à un tout autre élément, celui des ténèbres. Par définition les ténèbres représentaient le mal, mais est-ce que cela voulait dire qu'il finirait comme possédé par le Régalia ? Est-ce que le match allait tourner au combat à mort ? Risquait-il de s'en prendre au public ? C'était autant de question qui ne faisant que renforcer ma torpeur, faisant s'insinuer dans chacune des cellules de mon corps la peur de voir les choses se répéter.

Je savais que je ne pourrais rien contre la puissance du Régalia, je voulais même abandonner quand soudain, Roy qui avait fini de tester quelques uns de ses nouveaux pouvoir passa à l'action. Toujours figée, je regardais la sphère de foudre noir foncer sur le golem jusqu'à ce que Kalindra le positionna de façon à ce que je ne sois pas touchée. Ce geste me fis prendre conscience d'une chose, je n'étais pas seule dans cette épreuve, ma coéquipière n'avait pas abandonné, elle avait décidé de continuer le combat même si ça paraît impossible. C'était pour cela que je ne pouvais pas me permettre de céder à la peur, au contraire, c'était le moment idéal pour la combattre. Je ne fermerais plus les yeux devant le mal, c'est ce que je m'étais promise lors de là mission où Silver, Hayashi et moi-même avions dû croiser le fer avec une Arachnis Queen. Je ne voulais plus jamais que ma peur fasse qu'un de mes amis soit blessé.

- Anna, il est grand temps pour toi de vaincre tes démons, me dis-je à moi-même.

Sur ces mots, je concentrais ma magie avant de la relâcher dans le golem de cire, l'attaque du mage de Blue Pegasus avait bien endommagé les bras du patins qui constituaient son plus grand atout offensif, il fallait que je répare ça et vite ! Même si transmuter loin de mon point de contact et une aussi grande quantité de matière était coûteux en énergie, j'avais compris que je n'arriverais à rien en économisant mes forces. Seulement, ma vitesse de transmutation ne tenais plus la route face à la nouvelle force de Roy, j'avais tout juste eu le temps de consolider les bras du golem afin qu'ils ne risquent pas de tomber en miette d'eux-même qu'il était à nouveau passé à l'attaque. Je décidais donc de m'en tenir au minimum sur les transmutations défensives en essayant de cibler au mieux le point d'impact. Dans ce combat je devrais tout donner, mais plutôt sur le plan offensif, car comme j'ai souvent entendu dire, l'attaque est la meilleure des défenses et c'était le moment de le prouver !

Kalindra avait décidé de faire attaquer son patin en tentant d'écraser le mage de foudre de son immense pied de cire. Pour ma part, je savais exactement comment faire pour maximiser nos chances, la vrai question étant, est-ce que j'y arriverais ? Il n'y avait pas trente-six mile façon de le savoir, je devais essayer ! Le deux mais posées sur le golem, je fis apparaître un cercle de magie en dessous de moi et un autre tout le pied de la créature de cire. comment j'allais attaquer à l'aveuglette je devais frapper sur une large zone pour avoir une chance de le toucher. Repoussant toujours plus les limites de mon art. La magie que je dégageais créait autour de moi un puissant courant d'air pouvant facilement venir à bout de la plus tenace des permanentes et continuais d'augmenter jusqu'à ce que j'envoie la sauce.

- MATERIAAAAAL SWIRLING PUNCH !!!

A cet instant si tout c'était bien passé Roy verrait une dizaine de poing de cire foncer sur lui en tournoyant. J'espérais de tout coeur que cela suffirait à la vaincre, même si c'était assez peu réaliste. Avec un peu de chance, j'aurais réussi à lui infliger une blessure assez handicapante pour réduire là menace qu'il représentait lui et son Régalia. De mon côté j'avais dépensé beaucoup d'énergie d'un coup, si bien qu'il me faudra probablement plusieurs minutes pour reprendre mon souffle. Heureusement, j'étais relativement à l'abri dans le golem, je savais que je pouvais faire confiance à Kalindra, elle ne laissera pas le devil Roy s'approcher, du moins, je l'espérais.

Dernière édition par Anna Glow le Lun 20 Mai - 8:42, édité 1 fois
Roy Shinku Hibana

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Mar 14 Mai - 13:37
La puissance. C'était ce que pouvait m'offrir le Régalia. Une puissance telle qu'elle changeait les propriétés de ma foudre... Comme elle en donnait de nouvelle. Ainsi, mon élément était passé du doré au noir et était aussi affiliée au pouvoir de l'ombre. Mieux encore, elle n'agissait pas que sur ma magie, elle agissait aussi sur moi. La Foudre des Ombres... Eirai. Cela allait parfaitement à ma nouvelle maîtrise. Néanmoins, cette « puissance » ne semblait pas être emplie d'une d'énergie positive... Je ne savais pas par quel miracle, mais cette magie qui circulait en moi semblait être sombre. Comme les ombres et les ténèbres. Elle n'avait rien de bienveillante. Et il fallait bien l'avouer, je craignais que cet artefact ne fasse de moi la même chose qu'il avait fait à ces créatures des Marécages de la Putréfaction... Soit de simples machines à détruire. J'avais peut-être accepté de faire mienne ce regain d'énergie, mais toutefois, je voulais l'utiliser de manière consciente. Sans être contrôlé par quoi que ce soit. Je craignais cet orbe. Je le craignais dans le sens où je ne voulais en aucun cas devenir fou grâce à ce qu'elle m'offrait. Pourtant, malheureusement, je ne pouvais m'en défaire. Car encore une fois, je n'avais aucune idée de comment m'en débarrasser... Mais l'important, à cet instant, était qu'aucunes ondes négatives ne me montaient à la tête. Je sentais mon énergie revigorée, j'avais encore pleine conscience de mes actes et je ressentais encore la douleur de ma jambe et mon bras. Tout allait donc pour le mieux.

Mes actes justement... Je pouvais dire qu'ils avaient à la fois réussi leurs buts comme ils avaient échoué. En effet, mon boulet de foudre noire avait frappé le golem-bougie. Dans la réactivité de Kalindra, cette dernière avait fait en sorte que sa création mette ses... bras en opposition. Ce n'était là que des dégâts matériels : les poings enflammés du monstre avaient été sérieusement amoché. Alors qu'Anna profitait de ses aptitudes pour les régénérer, je partais directement au corps à corps en utilisant la vitesse que m'octroyait mon élément. Fonçant telle une baliste lâchée à toute vitesse, je me dirigeais vers le duo Alchimiste-Pantin pour frapper un grand coup. Encore une fois, les réflexes de la marionnettiste furent salvateurs. Elle réussissait à ne pas se prendre le plus gros de mon attaque frontal, mais elle n'en réchappa pas totalement pour autant. Je n'avais pas réussi à avoir celle qui trônait sur la tête de la bougie géante et animée... Du moins pas encore. Mais cela ne saurait tarder. C'était elle ma véritable cible. J'avais peut-être bien heurté le golem, mais cela ne servait à rien si Anna pouvait sans cesse le réparer. Quand bien même je pouvais la prendre de vitesse entre la vélocité que m'offrait mon élément par rapport à sa rapidité de transmutation, elle pouvait tout de même réparer les créations de Kalindra, toujours et encore... Bref, c'était la cible numéro une. Il me faudrait ensuite trouver la demoiselle de Lamia Scale pour l'empêcher de ramener ses marionnettes. L'une ne pouvait vraiment agir sans l'autre. Elles étaient très complémentaires. Si je pouvais en avoir une, cela voulait dire que j'entravais l'autre. Néanmoins, il pouvait y avoir une méthode... D'une quelconque manière, je pouvais essayer d'utiliser la chaleur que produisait ma magie pour faire fondre le réceptacle qui accueillait Anna. Ainsi, elle ne pouvait sûrement pas y rester... Cette stratégie méritait réflexion.

Mais alors que j'avais terminé mon assaut, c'était au tour du groupe adverse de passer à l'attaque. Mon ancienne connaissance ordonna donc à son immense pantin de m'écraser de son immense pied. N'ayant pas vu arriver venir cela, le coup m'entraîna vers le sol. Mais j'évitais habilement de rencontrer violemment la crème fraîche au sol en ré-utilisant mon Lighting Hawk's Flying pour me dégager. N'empêche, il avait pas l'air de jouer le truc ! Et c'est à cet instant même où une dizaine de poings de cire venait me surprendre, sortis de nulle part. Plusieurs vint me frapper, mais j'avais réussi à me dégager. Ces coups avaient pu troubler mon vol, tout en venant me faire saigner ici et là. Notamment sur le bras où ma blessure déjà présente en avait pris un coup plus dur. Aussi au niveau du dos, où d'ailleurs la frappe avait bien failli aider le pied à m'écrabouiller. Je m'étais pris une bonne partie des coups de poings, mais j'avais réussi à me sortir du déluge... C'était là le plus important. Mais franchement, je n'aurai jamais cru avoir un jour l'occasion d'autant solliciter cette arcane. Il faut dire que je l'avais mise au point alors que je n'avais pas du tout le niveau requis pour l'utiliser. Mais maintenant... Pourquoi donc ne pas en profiter ?

Je continuais ma route quand le golem ne s'en tint pas qu'à son écrasement du pied, il tentait aussi de m'asséner un nouveau coup de son poing à la fois massif et enflammé. Je manquais de peu de me prendre une nouvelle attaque et, par conséquent, de me faire brûler sévèrement, ce qui pouvait ajouter un nouveau handicap. À cet instant, je ne pouvais que remercier mes réflexes. Je pouvais maintenant affirmer que ce golem n'était pas à prendre à la légère... Et je pouvais le dire en toute connaissance de cause. J'allais me poser un peu plus loin, à distance raisonnable du pantin. Si je ne pouvais pas me réceptionner en volant « haut », je pouvais néanmoins le faire bien plus facilement si je rasais le sol. J'atterrissais donc et j'en profitais pour reprendre mon souffle. Titubant aussi au passage, grâce aux poings de cire... Merci. Malgré l'augmentation conséquente de mon énergie magique, utiliser ma foudre d'une manière si « brute » ne m'épargnerait nécessairement pas. Certes, jusque là, sous ma forme Eirai, je n'avais utilisé que mes techniques Electrick Shock et Lightning Hawk's Flying, ou du moins, je les avais privilégié. Mais je ne m'étais pas encore habitué à cette nouvelle forme. User donc de ces techniques les unes à la suite des autres ne pouvait donc que jouer sur mon endurance.

Alors que j'inspirais et expirais fortement, maintenant revenu en appuie sur mon poids, la douleur que me procurait la lacération sur ma jambe ne tardait pas à remonter. Alors que le fond sonore agaçant, quant à lui me prévenait qu'il était toujours là. Mauvais momeeeeent ! Pourquoi tout arrive d'un seul coup ?! Si seulement je pouvais faire taire ces gosses... Cette chose aurait pu, à elle seule, me redonner le bonheur. Toujours est-il que cette entaille à la cuisse s'avérait très gênante. Je me voyais vraiment dans l'impossibilité de me déplacer avec mes jambes. Certes, je pouvais me mouvoir dans mon ombre comme je pouvais voler... Mais ce n'était pas le choix le plus judicieux sur l'économie d'énergie. Malheureusement, si je voulais me déplacer de manière correcte, j'étais obligé de puiser dans ma magie. En effet, ajoutez à ma blessure un sol pire que de la neige et vous comprendrez ma situation. J'avais peut-être été requinqué en énergie, mais ce n'était pas pour autant que mes blessures s'en étaient allées ou que mes difficultés avaient disparu... J'avais juste reçu un gain de puissance.

Il était maintenant temps de repartir à l'assaut... Et le vol serait encore de mise. Ce golem était bien trop grand pour que je puisse avoir une chance de toucher Anna. Je pouvais peut-être avoir le monstre, mais cela ne serait que très peu utile. Si je m'acharnais à faire du dégât matériel, je me fatiguais inutilement. Il fallait que je réussisse à toucher Anna et ensuite que je frappe le pantin, pour qu'il ne soit plus régénéré. Une fois de plus, je venais recouvrir mon corps entier d'une aura de foudre. Je donnais une impulsion pour prendre de l'altitude. La réception ? Ce n'était plus un problème. Si je n'arrivais toujours pas à bien atterrir, je n'aurai cas refaire comme auparavant... Soit, me fondre dans mon ombre. Génial non ? Arrivé à hauteur raisonnable, soit, légèrement plus haut que la tête de la marionnette de cire, je réussissais à me stabiliser en vol : en effet, je me sentais maintenant un peu plus à l'aise dans cette manière d'utiliser mon élément. Cet aspect n'était plus donc un gros problème. Suite à quoi, une fois cela fait, je dressais mon bras et visant clairement Anna. Je me concentrais pour utiliser une autre « nouvelle » technique, la Thunderous Spear. Mais au moment où je faisais apparaître le sceau pour m'apprêter à faire feu (ou foudre en l'occurence !), une chose pour le moins très étonnante survint... Ce ne fut pas un simple trait de foudre qui jaillit de ma main... Mais carrément un gigantesque faisceau de foudre noire ! Mais c'est quoi le délire ?! C'est encore grâce au régalia ça ? Ah ouais, quand même... J'étais parti sur une attaque que je jugeais de puissance moyenne et sortait au lieu de cela un truc d'une puissance... bien moins moyenne. Cette attaque m'était tellement surprenante qu'elle venait même me faire perdre de l'équilibre dans ma position stationnaire. Je ne pouvais maintenant que dire pardon à Anna et la poupée de Kalindra...

Néanmoins... Quelque chose m'intriguait... C'était la seconde arcane nouvelle que m'offrait l'artefact. Peut-être il y en avait-il d'autres ? Si c'était bel et bien le cas, je ne pourrais que mieux me battre avec ! Ma nouvelle mission était donc maintenant de réveiller ces techniques... Si elles existaient. Toujours est-il que pour la suite du combat, j'avais déjà une petite idée de comment procéder. Une idée qui n'aurait pu voir le jour sans l'intervention de cet orbe magique. Bien que ce faisceau ait pu toucher la tête du pantin, ma cible première avait été l'alchimiste. Quant à cette « petite idée », elle était surtout là pour faire un gros bobo à cette statue de cire mouvante. Il n'était plus temps de jouer avec ces techniques fraîchement acquises maintenant... Il était temps de frapper. Et fort.

Anna Glow

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Lun 20 Mai - 10:23
Bien que je ne puisse temporairement plus agir dans le combat, cela n'empêchait pas d'observer la situation. Celle-ci s’avérait plutôt critique que ce soit pour Kalindra et moi ou pour le mage de foudre. Ma technique avait fait mouche, pas entièrement, mais c'était déjà un bon signe. Cependant, j'avais aussi conscience que je tiendrais plus très longtemps si je continuais à transmuter au même rythme, seulement, si j'arrivais à emporter Roy avec moi, la victoire sera notre, car Kalindra, elle, sera encore sur pied. C'était ce que j'avais décidé de faire, il me restait encore à trouver le bon timing pour mettre ce plan à exécution. Les chants strident de la chorale d'enfant ne m'aidaient guère à me concentrer ce qui pourrais s'avérer fatal compte tenu de mon plan, je décidais donc de me priver de mon ouïe en me faisant deux petits bouchons de cire. ma coéquipière avait sacrément bien fait de prendre les bougie pour faire son golem.

Adossée aux rebords de bon abri de cire, je me préparais tant physiquement que mentalement à me sacrifier pour la victoire. Tout d'abord je devais récupérer un minimum, j'inspirais lentement et profondément pour rassembler mes forces, Kalindra comptais sur moi, alors je ne devais pas rater mon coup. Au même moment, le mage de Blue Pegasus reprenait lui aussi son souffle, signe qu'on avait réussi à le mettre en difficulté malgré la puissance monstrueuse que le conférait le Régalia. En voyant cela, un sourire fit son apparition au coin de mes lèvres, car je pouvais voir combien j'avais pu progresser depuis l'affaire du Régalia de l'océan, je n'étais plus totalement impuissance comme j'avais pu l'être auparavant dans ce genre de situation. Enfin, j'avais l'occasion de prendre en quelque sorte une revanche sur ces maudits artefacts, cette idée me réconfortait et ne faisait qu’accroître ma détermination.

Lorsque j'eus enfin fini ma petite phase de récupération je me remis sur mes deux pieds, prête à combattre. Il était temps d'ailleurs car Roy, porté par sa foudre noire, se trouvait déjà en bonne position pour m'atteindre à l’intérieur du golem ! Il s'éleva encore un peu avant de se stabiliser pour mieux frapper. C'était le moment, quelque soit son attaque, j'espérais qu'elle soit assez grosse pour me cacher a ses yeux. Ainsi je pourrais profiter d'un effet de surprise des plus salvateur. Mon vœu fut exaucé quand je vis le rayon partir, rapidement je me transmutais un pont cire pour me rapprocher de lui. Accroupie a son extrémité, j'avançais à couvert du rayon de foudre noire jusqu'à ce que celui-ci frappe la base de mon support, me forçant à sauter sur le mage de foudre pour m’agripper à lui.

C'était de loin la chose la plus risquée que je tentais de toute ma vie. Si je le ratais je m'écraserais bêtement à la surface de gâteau après une chute de plusieurs mètres. Mais au cas où je parvenais à mes fins, je n'hésiterais pas à frapper de toute mes forces sur les blessures déjà présente du mage de foudre. Sois je tombais seule, sois nous tombions ensemble, dans les deux cas, il s'agissait de ma dernière action dans ce combat.

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Lun 20 Mai - 22:25

Deuxième Tour
Telle une morsure de serpent

- JOYEUX AAAAANNIIIIIIVEEEEERSAIRE ! JOYEUX AAAAANNIIIIIIVEEEEERSAIRE ! JOYEUX AAAAANNIIIIIIVEEEEERSAIRE ! JOY…

*NAN MAIS FERMEZ LÀ UN PEU !* Pensais-je dans ma tête. Pourquoi je ne l’avais pas crié tout haut ? Mais bien parce que je ne devais pas dévoiler ma position à notre adversaire ! Car oui, le tournoi dans lequel je participais en ce moment même n’était pas de tout repos… mais pas du tout ! Je me demandais toujours comment Roy avait pu avoir autant de puissance en si peu de temps. Peut-être que cela provenait du petit truc-bidule qu’il avait sorti de sa poche un peu plus tôt… enfin bref, tout ceci n’était pas important. Et puis, de toute façon, cela ne rendait le combat que plus intéressant ! Toute cette adrénaline qui coulait dans mon corps et qui me rendait dans une extase incommensurable ! En tout cas, moi, j’étais bien contente d’être ici à me tester. De plus, j’étais pas trop déçue, puisque j’étais encore parmi les vivants. Yeaaaaaah !

Maintenant, il fallait rester concentrée au maximum et être réceptive à souhait. Je fus contente de constater qu’Anna avait réparé ma poupée avec brio et même qu’elle m’avait appuyée dans mon offensive d’écrabouillement en montrant pour la première fois l’étendue de sa magie. Des poings tournoyants s’étant formés de par ma poupée, elles foncèrent sur le mage de Blue Pegasus et réussirent à l’atteindre, même si c’était un minimum. Marquant une petite pause dans les deux clans, Roy se remit à l’attaque, toujours entouré d’électricité noire et ayant même évité mon coup de poing pourtant si rageur ! Il était maintenant dans les airs et c’est là que je compris. En admirant toute cette détermination dans le visage d’Anna, je vis en elle une volonté franchement présente… mais une volonté de quoi ? Je le sus bien assez lorsque je vis Roy lancer un puissant sort de foudre toujours aussi clairement colorée (sarcasme). Anna, profitant de je ne sais quoi, créa un chemin fait de cire qui montait jusqu’au niveau de Roy. Mais que comptait-elle faire ? C’est là que je compris d’où venait cette telle volonté. Elle se précipita sur Roy pour l’agripper et… mais oui ! Elle voulait probablement le blesser davantage à la blessure que je lui avais infligée avec ma cerise. Poupée-Cerise, ton sacrifice n’aura pas été en vain, parole de… moi ! Cependant, en voyant cela, je remarquais que je n’avais plus le contrôle sur rien.

- Mais qu’est-ce que… AH !

Oh non ! Ma poupée de cire, carbonisée comme un poulet rôti et émiettée comme un biscuit malchanceux ! Je ne pouvais maintenant plus rien faire avec ces décombres. Que devais-je faire maintenant ? Anna menait le combat jusqu’au bout et moi j’étais encore derrière cette bougie à prendre du bon temps. En plus, la corde que j’avais amenée ne servirait probablement à… OH MAIS ATTENDEZ ! J’eus l’idée la plus diabolique que ce monde ait connue. Je pris ma corde qui était accrochée à ma hanche et le lançais le plus loin possible de moi. Certes, cela aurait montré où j’étais en temps normal, mais Roy était probablement trop occupé à gérer Anna pour voir cette corde qui semblait ne servir à rien. Cette fois, je devais faire mon maximum pour rendre l’action d’Anna bien utile.

- Poupée Quotidienne.

C’est ainsi qu’un visage de monstre, tout petit, se dessina sur le bout de la corde qui se tenait tel un serpent. Mon plan était ultra simple. Je la fis se diriger subtilement parmi la crème qui la ralentissait, mais qui ne posait pas de problème non plus. Ainsi, une fois positionnée juste en dessous du point de repère des deux jeunes fougueux, lorsque Roy se posera par terre (ce qu’il devra faire un jour ou l’autre), je dirigerai la corde vers lui afin d’enlacer la blessure à la jambe le plus serrée possible pour maximiser la douleur. Je sais, c’était cruel, mais nous n’étions pas des enfants de cœur, nous étions des combattants. Nous savions tous à quoi nous attendre en participant à ce tournoi qui ne devait très probablement pas être conçu pour des jeunes mages naïfs. Moi je l’étais, naïve, mais pas tant que ça ! De plus, je savais que la corde ne tiendrait pas longtemps et que la foudre de notre adversaire saurait en venir à bout en quelques secondes. C’est pour cela que je devais faire ça avec force, agilité ET rapidité ! Cette fois, c’était réellement le cas, j’avais AUCUNEMENT droit à l’erreur. Le combat arrivait à sa fin. Je devais exploiter le plus possible cette blessure pour l’empêcher de se mouvoir. Ouais m’sieur Roy, vous êtes bien mignon, mais moi, je vais vous HARCELER !! MOUAHAHAHAHA !! Hum hum… Il fallait cependant conserver son calme… hihi !

Roy Shinku Hibana

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Ven 24 Mai - 23:15
Malgré mon augmentation de puissance magique due à l'intervention du Régalia, je ne pouvais définir qui dominait l'affrontement. Chacun avait son point fort. Moi, j'avais la puissance. Elles, elles avaient le travail d'équipe parfait. La balance était assez rétablie. Je pouvais même dire qu'elles avaient réussi à me mettre à mal, comme je les mettais bien la misère. Et justement, j'étais en position d'attaque. Me tenant à plusieurs mètres au-dessus de la crème glacée grâce à ma foudre aux propriétés altérées, mon bras tendu vers le Golem. Plus précisément tendu vers Anna. J'étais presque consterné de l'attaque qui jaillissait. Ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais... Mais vu la gueule de la chose, cela aurait sûrement un effet, quel qu'il soit. Tout d'abord, le rayon perça le golem de part en part. Celui-ci commençait même à se disloquer et à tomber en morceaux. Cependant, qu'en était-il devenu d'Anna ? Avait-elle été touchée ? Je n'en savais rien, ma propre attaque me gênant la vue. Néanmoins, j'avais fait mouche sur l'endroit où je voulais tirer. Mais cela m'importait peu... C'était la cible que je recherchais ! Il va sans dire que porter ce genre de techniques vers une demoiselle me broyait le coeur, mais je n'avais en aucun cas le choix. Nous étions en combat... Malgré tout, si seulement je l'avais eu, je voulais la préserver de la chute. Car c'était une chose plus dangereuse que mon faisceau foudroyant. Le pantin n'était plus là pour la soutenir maintenant ! Galant et gentleman jusqu'au bout... Même dans l'adversité.

Mais alors que mon éclair noir commençait à disparaître, je vis une silhouette commencer à se dessiner. C'est au dernier moment que je remarquais que c'était en fait là Anna, se déplaçant sur un pont de cire. Ma foudre frappait sa plate-forme, mais ce ne fut pas assez. À ce moment même elle sautait sur moi. Je faisais disparaître au plus vite mon arcane pour me préparer à la frapper. Mais elle me prit de cours et s'agrippa à moi. Je ne pus tirer mon Lighting Blast, au lieu de cela, sous la précipitation, j'éveillais encore une technique m'étant alors inconnue. Ainsi, la foudre frappa le gâteau, un peu plus loin de nous, pour être absorbée par le sol... Non, par une ombre au sol. Sans demander son reste, cette même foudre resurgissait de la crème bien plus loin. Elle était sortie de l'ombre d'une bougie... Mais je n'avais pas le temps de m'extasier sur ma magie en version « Eirai ». Le vrai problème à cet instant était Anna, solidement accrochée à moi, me faisant un « gros câlin » en quelque sorte. Pourquoi tant de passion soudaine ??!! Voulait-elle vraiment que nous nous écrasions tous les deux ? Certes, cela donnerait la victoire à son équipe. Mais même dans ce sol mou, un atterrissage non contrôlé signifiait nécessairement des os en moins. Autant pour moi que pour elle. Je pouvais m'assurer en vol... Mais avec elle agrippée à moi... Ça changeait la donne !

Avec le poids d'Anna ajouté au mien, je galérais à garder mon équilibre en vol. Il ne fallait surtout pas que l'on tombe... Et si elle continuait à peser sur moi, cela ne tarderait certainement pas. Maintenant, la question qui venait était plutôt pourquoi avait-elle tenté cet acte que je définirai de suicidaire ? Ce n'était pas pour me faire « crasher », elle s'écraserait avec moi ! Néanmoins, elle comptait nécessairement faire quelque chose... Non, elle comptait forcément agir. Mais pour faire quoi ? Je le sentais très mal ce coup, et j'avais apparemment raison. Sans prévenir, elle envoya un coup dans ma cuisse déjà très endommagée. Sous la surprise, je criais de douleur et, déconcentré, nous commencions à chuter. C'était donc ça ! Mais malgré la douleur et le sang qui recommençait à couler plus ou moins abondamment, je donnais une nouvelle impulsion électrique pour nous ralentir, envoyant au passage une décharge à celle qui se tenait agrippée à moi. J'avais dit que nous ne tomberions pas... Nous ne tomberons donc pas. S'il fallait que je perde à la fois victoire et connaissance sur mes principes, cela ne me dérangerait pas. De plus, je pouvais lui libérer des décharge en même temps que j'utilisais ma magie pour me propulser. Elle n'avait plus besoin de frapper maintenant, son simple poids servait à appuyer sur la douleur. Je transpirais, mon coeur battait fort, je respirais tout aussi fort, je souffrais... Mais ce match ne pouvait se terminer ainsi. Que je gagne ou que je perde. Je savais qu'à partir de ce moment même, pour moi ou ma guilde, je n'avais plus rien à prouver. Je savais aussi que je tiendrai plus longtemps. Les actions qui allaient donc s'enchaîner serait donc les dernieres pour moi.

« Bien joué milady. Mais nous ne nous écraserons pas. La douleur ne me vaincra pas tant que nous ne seront pas au sol. Nous sommes certes adversaires, mais si nous tombons, ce ne sont pas que de simples blessures que nous risquons. Alors frappez. Frappez autant et aussi fort que vous le voulez. Mais sachez que nous ne chuterons pas. Autant pour votre bien que pour le mien. Tant que vous ne serez pas au sol, nous ne tomberons pas. Nous ne sommes pas alliés dans ce combat, j'en consens, mais malgré tout, je ne peux me résilier à laisser chuter une demoiselle de cette manière, amie de Sayu qui plus est. Frappez de toutes vos forces, mais je trouverais toujours l'énergie nécessaire pour que nous ne nous cassions rien à l’atterrissage ! S'il me faut tomber KO, ce sera au contact de la crème au sol. »

Elle pouvait profiter de ce moment, de mes paroles et de ma douleur, c'était son droit. Mais comme je l'avais dit, elle n'aurait rien de casser une fois arrivée au sol. Parole de gentleman de Blue Pegasus. Jamais je ne pourrais laisser tomber une amie de Sayu de cette manière. Il fallait que je stabilise mon vol. La douleur m'en empêchait. Et malgré le fait j'essayais tant bien que mal de nous préserver d'une chute qui ferait très mal, nous nous rapprochions inexorablement du sol. Dans ce cas, si je ne pouvais mon propulser pour reprendre les airs, je pouvais néanmoins nous ralentir au mieux et tenter un atterrissage des plus délicats possible. Ce que je faisais. Comme je l'avais promis, nous ne tombions pas. Presque à ras du sol, je lâchais l'alchimiste, pendant que moi, je m'apprêtais à me couler dans mon ombre pour souffler. Marcher ? Oubliez-moi ! C'était à peine si je sentais encore ma jambe... Je saignais et je souffrais. Et si elle avait frappé juste un peu plus fort, je pouvais assurer déjà être dans les pommes à ce moment-là.

Mais les festivités n'étaient certainement pas terminées... À l'instant où je m'apprêtais à entrer en contact avec le sol, ce fut au tour de Kalindra de passer à l'attaque. En effet, je n'avais absolument pas remarqué la corde s'étant glissé tel un serpent sous la crème pâtissière. Je n'avais vu sa présence que lorsqu'elle m'attaquait. Sans prévenir, elle s'enlaçait autour de ma cuisse, pour commencer à serrer. Je lâchais un nouveau cri de douleur. Même si celui-ci était plus prononcé que le précédent. Bien heureusement, cela ne durait que quelques rapides secondes : j'étais entré dans mon ombre au parfait moment. Car oui, apparemment, j'étais le seul qui pouvait y pénétrer. Je laissais donc la corde derrière moi, mettant de la distance en faisant mouvoir mon ombre. La douleur était maintenant insupportable. Je pourrai m'évanouir en paix après ma dernière action. Et celle-ci ne tarderait pas à arriver. Gagner ou perdre ? Peu importe. Il suffisait juste d'avoir ou de perdre la victoire en beauté. Je ne savais toujours pas où était Kalindra ? Certes ! J'attaquerai donc à l'aveuglette.

Je me dirigeais rapidement vers un point peu éloigné, de quoi ne pas avoir de surprise avec Anna et je sortais de l'ombre. Je m'y extirpais vivement et à peine étais-je retombé par terre que j'offrais une énième propulsion pour m'envoler, puisant dans le reste de force qui me restait. Cette même force qui n'allait pas tarder à s'en aller totalement. Arrivé à bonne hauteur, je m'arrêtais et j'observais tout autour, en dessous. Kalindra se cachait bien. Très bien même ! Même à cette altitude, je ne pouvais la trouver. Même s'il est vrai que les bougies et autres décorations étaient assez massives. Nous en revenions donc à la solution qu'était de frapper à l'aveuglette. Et même... Pourquoi ne pas jouer le bluff ? Si je réussissais à la faire croire que je l'avais trouvé, à quoi lui servait-il de rester cachée ? C'était du quitte ou double... Je frappais au « hasard » et j'espérais l'avoir. Ou je la ratais et je laissais la victoire aux deux demoiselles.

Mais il me fallait maintenant savoir comment frapper. Plusieurs choix s'offraient à moi. Utiliser, comme au premier tour, mon Lighting Mine's Field, maintenant qu'il était plus puissant et que je pouvais faire apparaître plus de mines. Ou user d'arcanes que je n'avais jamais pu sortir autrefois, faute de puissance magique dans la réalisation. Ces fameuses arcanes n'étaient autres que le Lighting Eruption ou le Raging Bolt. Ces deux techniques m'avaient été apprises par mon ancien maître et je n'attendais que le niveau requis pour les utiliser. À ce moment même, j'avais ce « niveau requis »... Grâce à l'artefact qui me prêtait sa puissance. Il ne me manquait plus que le choix. Je pouvais dors et déjà oublier le Lighting Eruption : je n'avais personne à cibler. Ou plutôt, je ne pouvais pas verrouiller ma cible pour attaquer. Venait ensuite le Raging Bolt : son utilisation était envisageable... Néanmoins, il fallait que Kalindra montre son nez, pour que je puisse lancer la sphère géante sur elle. Enfin, nous avions le Lightning Mine's Field. Une attaque de zone. Donc forcément la plus efficace pour attaquer quand on ne savait pas viser. L'Éclair Furieux était une technique ciblée, le Champ de Mines Foudroyantes était une technique de zone. L'un dépendait de ma stratégie de base qu'était le bluff, l'autre ne dépendait de rien. L'un me pomperait toute mon énergie restante en ayant que Kalindra pour cible (si seulement le piège marchait), l'autre aurait à la fois l'Alchimiste et la Marionnettiste... Dans la mesure où les orbes faisaient mouche, évidemment. La dernière option était donc vraisemblablement la meilleure dont je pouvais me servir. Mais je n'étais pas sûr de moi. Avant de porter mon assaut, je décidais tout d'abord d'essayer de faire sortir Kalindra de son trou ! Je prenais mon souffle, et je laissais porter ma voix.

« Tu peux sortir de ta cachette maintenant Kalindra ! Je t'ai trouvé, il ne sert donc à rien d'y rester. »

Alea Jacta Est, qu'advienne ce que pourra. Maintenant, il me suffisait juste qu'elle me donne un indice d'où elle se tenait... Un mouvement, une invocation de pantin... Quelque chose qui me montrait sa position ! Si elle ne sortait pas carrément. Je n'avais aucune idée de si cette stratégie marcherait vraiment ou pas. Elle pouvait sembler débile, mais le bluff pouvait certaines fois bien faire basculer la donne. J'avais tenté ce que je voulais faire, c'était, je crois, le plus important à l'instant. Je reprenais mon souffle et j'arrachais un bout de mon manche pour en faire un garrot à ma cuisse et empêcher le sang de couler plus. Il était maintenant temps de passer à l'attaque... On pouvait dès lors voir des étincelles noires fuser autour de moi. Soyez prêt pour le show !

Je ramenais mon poing devant moi et je le serrais. Puis, je me concentrais. Raging Bolt ou Lighting Mine's Field ? J'avais bel et bien pris la seconde option. L'attaque de zone me semblait être la meilleure solution. Quelques boulets commençaient à apparaître autour de moi, prenant aussitôt une couleur noire. Les orbes cessèrent leurs apparitions, amenant avec eux une atmosphère nettement plus électrifiée. C'était maintenant l'heure du feu d'artifice. Pile ou face. Gagner ou perdre. Vaincre ou ne pas avoir de chance et être vaincu. J'étais fier d'avoir porté la bannière du Cheval Ailé au plus haut. C'était le plus important. À cet instant, je priais pour que Kalindra soit au moins dans la zone que je visais. Je levais mes bras, prenant une pose des plus classes. Exhibant fièrement au passage ma marque de guilde située dans ma paume. Il n'empêche que la tâche m'était facilitée : je n'avais pas besoin de viser cette fois-ci. Je ne maîtrisais pas vraiment cette arcane, même si le gain de puissance dû au Régalia m'arrangeait grandement la tâche. Comme pour donner le dernier ordre à mon attaque, je fermais mes mains et pointais mes bras vers le sol et je laissais les mines partir. Aucun ne visait le même point, l'attaque était réparti sur plusieurs endroits que je n'avais pas défini. J'aime les feux d'artifices.

« LIGHTING MINE'S FIELD ! »

Les sphères noires frappaient le sol, sans pour autant que je ne sache si j'avais fait mouche ou pas. Toujours est-il que je n'avais plus de force. Cette arcane avait bien été la dernière pour ma part. Je me laissais descendre petit à petit. Bientôt, ma foudre ne me porterait plus, il était donc plus judicieux de poser pied de suite. Je peinais à rester debout, mais je m'efforçais pour ne pas tomber à la renverse. Ce fut un merveilleux combat... Si ma tentative n'avait pas été concluante, elles pouvaient prendre la victoire. Je n'avais vraisemblablement plus la force de me battre. Seules deux choses pouvaient mettre un terme à ce combat maintenant. Le gong signifiant la fin de l'affrontement où la victoire prise par l'un des combattants. Et ce ne serait certainement pas moi qui irais chercher plus loin cette victoire. J'en avais déjà trop fait... Ou plutôt, je ne pouvais faire plus. Je n'avais encore de force que pour me tenir debout... Et encore.

« Ce fut... un merveilleux... combat. Je ne peux que vous remercier... pour cet affrontement. Maintenant... Vous pouvez venir prendre la victoire. Ce feu d'artifice était... ma dernière action. Je n'ai plus la force de me battre plus. »

Je passais à deux doigts de perdre l'équilibre et de tomber, mais je trouvais quand même la force de me dresser sur mes jambes. Je n'abandonne pas : si je perds, c'est l'adversaire qui m'envoie au tapis, si je gagne, je veux être conscient à ce moment-là... Je pourrai m'évanouir pour piquer un roupillon après cela !

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Sam 25 Mai - 6:58

Deuxième Tour
Dernier Essai.

C’est arrivé comme ça, sans prévenir, telle une petite surprise… Je sentis une espèce de nausée me monter à la tête. J’étais étourdie, bizarre et j’avais des sueurs froides. Je me rendis compte après avoir utilisé mon sort pour manipuler ma corde que j’avais trop créé de pantins en si peu de temps. En fait, non. Ce n’était pas nécessairement le nombre de pantins qui me causa cet état, mais bien la précision et la concentration que j’y avais donnée. J’avais contrôlé chaque parcelle du corps de mes poupées, jusqu’au petit orteil. La fatigue m’était montée sans que je ne m’en rende compte car l’adrénaline était à son maximum. Cependant, avec cette énième poupée, c’est comme si un conduit d’eau était bouché depuis des mois et que POUFF ! Tout évacuait en même temps. Je soufflais fort et ma vision était légèrement embrouillée. Un dernier petit effort Kalindra, un tout petit ! Anna et moi allions gagner et ce à n’importe quel prix !

La lutte démentiellement aérienne d’Anna et Roy était vraiment surprenante. La jeune mage avait décidément l’intention de se « sacrifier » pour que les deux tombent de cette hauteur et, ainsi, se retrouver K.O. Cette Anna voulait la victoire beaucoup plus que moi il fallait croire. Faire autant d’effort pour ça, c’était de l’acharnement pur et dur. Cependant, Roy avait l’air de bien se débattre malgré les coups qu’Anna réussit à lui asséner à la jambe endolorie. Ça bougeait à gauche à droite, l’une voulant tomber et l’autre voulant voler. Ça en était presque tourbillonnant. Cependant, je devais rester concentrée sur ma petite corde-serpent pour profiter du bon moment. Je n’allais certainement pas rendre les efforts d’Anna futiles, oh que non ! Roy eut l’air de ne plus vouloir s’amuser car, après avoir prononcé des paroles que je ne compris pas à cause de la distance, il frôla en quelque sorte le sol sans le toucher et lâcha Anna sur le sol que dût très probablement faire de nombreuses roulades. J’espérais qu’elle n’avait rien de casser, mais ce n’était pas le temps. Il était à ras le sol, il fallait en profiter ! Je fis avancer ma corde le plus vite possible en direction de Roy qui fonçait vers… la bougie derrière laquelle j’étais cachée ? OH NON ! IL NE FALLAIT PAS QU’IL ME VOIT ! VITE ! Au diable la fatigue ! Je devais repousser les limites ! Plus vites encore que Roy, la corde réussit à l’atteindre. YEAH ! Et même qu’elle s’entoura avec succès autour de la jambe bien blessée de l’étalon. Ce dernier cria de souffrance, ce qui me pinça le cœur. Et dire qu’il fut un temps où nous combattions côte à côte… Non ! Je devais faire profil bas en ce qui concernait les sentiments et mener à bien la mission que je m’étais donnée, c’est-à-dire me rendre le plus loin possible dans ce tournoi !

Alors que la corde était sur le point de faire un nœud pour faciliter la douleur chez notre adversaire, je constatais que… Ceci ne l’empêcha pas de voler pour autant. Il était décidément très obstiné, lui aussi. Il était de plus en plus près de moi et… FLOUH ! Il entra dans la bougie ! C’était comme tout à l’heure juste après ce boost de puissance ! Il avait entré… dans sa propre ombre ! De plus, malheureusement, la corde n’avait pas suivi le mouvement. Zut de flûte ! J’annulais mon contrôle sur l’objet, décidément trop épuiser pour en avoir la force. J’étais épuisée, haletante, mais satisfaite. J’avais réussi à tenir aussi longtemps. C’était franchement pas mal pour une petite mage de mon espèce. Cependant… est-ce que cela allait durer longtemps ? Allez, retournons la tête pour voir où tout cela nous mène.

Mon attention se porta direction sur Roy qui était très très très élevé dans les airs. Je crois qu’il a compris la leçon et qu’il devait être très haut pour ne pas se faire avoir par nos fourberies. Héhé ! Sacré Roy. Il s’était décidément énormément amélioré depuis notre dernière rencontre. J’étais fière de lui. Il ira loin, cet homme. Cependant, le petit sourire qui s’était affiché sur mon visage à ces pensées s’effaça en une seconde lorsque le jeune homme prononça ces paroles à en glacer le sang…

- Tu peux sortir de ta cachette maintenant Kalindra ! Je t'ai trouvé, il ne sert donc à rien d'y rester.

… Que… QUOI ?? Comment avait-il deviné ? J’étais pourtant parfaitement cachée ! C’est impossible comment… Mais bien sûr ! Il a probablement deviné mon emplacement en pénétrant ma bougie (oui, je la considérais comme la mienne maintenant). C’était assez logique en somme. Bah voilà, j’étais cuite ! Je devais faire quoi maintenant ? Rester cachée et attendre qu’il vienne me faire un gros bisou électrique ? Non je devais… je devais…

Je devais assumer, maintenant.

J’avais essayé. J’avais essayé du mieux que j’ai pu, du mieux que NOUS avons pu. Oui, Anna et moi, nous nous sommes battues comme de vraies amazones. Pour cela, nous devons être fières. Fières d’avoir tenu tête à un monstre de puissance et de galanterie. Fières de s’être serrées les coudes. Fières d’avoir combattu avec tant de fureur ! Oui, nous devrions être fières et je l’étais. J’avais essayé, mais je n’ai pas réussi à me mettre au maximum de mes capacités, pas encore. Je devais ouvrir les yeux et faire face à la réalité. Nous étions au seuil de notre défaite. Cependant, la victoire a peu d’importance dans ces moments-là. Grâce à ceci, j’avais fait la connaissance d’une merveilleuse mage aussi enjouée que moi à l’idée de l’aventure que procuraient les duels. J’avais également pu connaître davantage ce jeune homme terriblement sexy et charmeur. Finalement, j’avais peut-être échoué, mais j’avais également réussi dans cette très probable défaite.

Je sortis de ma cachette, résolue. Pendant ma marche, je m’emparais de l’épée qu’Anna avait laissée sur la poupée de cire maintenant détruite. Je déambulais parmi les débris de cire, comme si tout cela était un champ de bataille saugrenu. Je marchais en direction de Roy et m’arrêtais au bout de quelques pas. Ensuite, je posais mon regard sur la mage de Caitshelter en lui soufflant un petit « Bien joué » et en lui adressant un sourire quotidien. Suite à cela, mon regard, remplie de confiance et de témérité se posa sur Roy, là-haut, qui faisait pensé à un Dieu s’apprêtant à nous imposer son jugement ultime. Je m’inclinais, démontrant tout le respect que j’éprouvais pour lui.

- Félicitation, Roy-Sama. Tu as magnifiquement bien mené ce combat malgré cette grave grave grave blessure à la jambe. Nous sommes à la fin du duel. Je tiens à peine sur mes jambes à cause de ma magie trop trop trop utilisée et Anna est probablement à bout de souffle elle aussi. La victoire te va donc de droit. Cependant, comme tout bon combat, il en va de mon honneur honneur honneur de ne pas baisser les bras. C’est pour cela que je me dois de mener une ultime offensive pour ne pas revenir chez moi honteuse honteuse honteuse. Cette attaque sera la dernière. Allez !

Suite à cela, Je mis mes mains en position de marionnettiste. Je fis par la suite ma dernière invocation. Cette invocation que j’avais faite au tout début du combat et qui m’avait bien aidée. Un monstre constitué de crème et de gâteau se forma… pas en avant, mais en arrière de moi. Toujours l’épée dans mes mains, je manipulais avec grâce ma poupée pour lui donner l’ordre de… me prendre. Oui, j’étais maintenant debout sur la paume de la main droite du monstre que j’avais créé. Ce que j’allais faire ? C’était tout simple mes amis. Un mouvement de bras sec me fit littéralement catapulté en direction de Roy. Je haletais encore plus, durement menée par toute cette consommation de magie. Oui, je soufflais atrocement comme une vieille grand-mère, mais je ne perdais pas de vue mon adversaire. Adversaire qui, de son côté, avait formé autour de lui un nombre impressionnant d’orbes électriques noirs. J’étais maintenant tout près de lui et il ne me manquait que quelques mètres pour lui asséner un coup d’épée. Cependant… c’était trop tard. La multitude d’orbe me foncèrent dessus et me harcelèrent comme des témoins de jéhovah. Électrocutée, bousculée, ensevelie, ce que vous voudrez. Je ne pus rien faire face à cette attaque démentiellement puissante qui me fit presque fondre mes plombages.

La scène était irréelle. Je me sentis comme suspendue dans le temps et l’espace. J’étais dans les airs, presque inerte. Soudain, le courant normal des choses fit que je m’écrasais sur le sol. Heureusement que ce dernier était fait de crème. Sinon, ça aurait été la mort assurée. J’avais mal, mais j'étais en vie. C’était déjà ça. Me restant encore quelques secondes avant de tomber sans connaissance, j’entendis Roy :

- Ce fut... un merveilleux... combat. Je ne peux que vous remercier... pour cet affrontement. Maintenant... Vous pouvez venir prendre la victoire. Ce feu d'artifice était... ma dernière action. Je n'ai plus la force de me battre plus.
- Non Roy… Bravo… Je suis K.O…

Ces paroles étaient un souffle. Un dernier. Je souris, le dos contre le sol, regardant le ciel rose et écoutant ces cris d’enfants (qui, je tiens à le souligner, cassaient littéralement l’ambiance). Je ne savais pas si Anna avait réussi à s’en sortir, mais cela m’aurait étonné. Dans tous les cas, moi, je n’étais plus de la partie.

Bravo Roy… Bravo.

Spoiler:

Game Master

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Mar 28 Mai - 20:41
    La dernière attaque de Roy met non seulement Kalindra KO, mais également Anna. L'arène s'efface doucement tandis que le public applaudit le vainqueur qui est, avouons-le, dans un piteux état également.

« Le vainqueur est Roy Shinku Hibana qui accède au troisième tour !! Félicitation à lui ! »
Game Master

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   Ven 31 Mai - 21:52
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman   

[Deuxième Tour] Fourth Match : Roy Shinku Hibana VS Anna Glow & Kalindra Flashman

Page 1 sur 1