Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire

AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire   Mar 9 Avr - 1:45
Troisième Match du Deuxième Tour
Haku Yuki
VS
Shiro Spitfire



« Cinq des combattants viennent de quitter le Domus Flau et d'être téléportés vers leur Arène! Mais voilà que deux nouveaux noms sortent du sélecteur aléatoire! Il semblerait que nous allons avoir droit à un bon vieux duel old school!

Le premier duelliste n'est autre que Shiro Spitfire, le God Slayer de Fairy Tail qui nous a stupéfait en dévoilant au monde le faciès d'Elena Frost, mage noire qui avait tentée de s'introduire dans le tournoi! Mais qu'il ne compte plus sur ce genre de chance, car en face de lui, son adversaire n'a rien d'un être mystérieux ou recherché par les forces de l'ordre!

Il s'agit en effet d'Haku Yuki qui s'en était très bien tiré en collaboration avec Aoyuki Tatsuki lors de son premier match. Mais arrivera-t-il à se débrouiller seul face au God Slayer? Le Feu et la Glace n'ont jamais fait bon ménage, alors souhaitons-lui bonne chance!

Voilà un match qui promet bien des surprises. Mais alors que nos deux protagonistes s'avancent vers le lacryma géant lorsque leur nom retentit, ils sont tous les deux transportés dans leur arène du moment! Quelle est-elle?

Ah! Respirez un bon bol d'air frais mes amis! Nos deux mages ont atterrit dans la Green Wood Arena! Il s'agit d'une gigantesque forêt peuplée d'arbres divers mais tous imposants. Comment vont-ils gérer cet espace pour le moins particulier? Regardez le Lacryma géant pour le découvrir! »



===================
Ordre de Post et PM: Haku Yuki [3.320], Shiro Spitfire [2.995]
Haku Yuki
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Âge : 26
Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.320
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire   Dim 14 Avr - 0:23


Haku vs Shiro
Round 1 : Le tigre de glace contre la fée aux ailes de feu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La première étape de ce tournoi est validée, Ao et moi l'emportons sur nos adversaires, collègues de guilde pour Ao, de Fairy Tail, nous qualifiant ainsi pour la suite des évènements. Au moins, je n'ai pas à rentrer couvert de hontes à Saber. Néanmoins, une fois les premiers soins apportés à l'arène, notre affrontement étant le premier, la chance d'aller voir les autres à est saisir. Cependant, bien que les potentielles informations à prendre sont bonnes, je préfère la carte du repos, histoire de reprendre quelques forces d'ici le prochain tour. Par chance, les gens s'occupant surtout de suivre les matchs suivants, faire un retour au calme aux bâtiments de la guilde n'est pas compliqué, ce qui me change de mes habitudes. Avec un minimum de discrétion je passe dans les couloirs, jusqu'à atteindre ma chambre et sans la moindre hésitation, après avoir bien fermé la porte, saute rapidement sur mon lit pour lui faire un gros câlin, mais surtout pour un long repos dans les bras de Morphée. Un bon paquet d'heure plus tard, lorsque de nouveau mes yeux s'ouvrent, les ténèbres dominent à l'extérieur signe que la nuit est bien avancée, mais surtout que j'ai dormit longtemps comme jamais auparavant. Quatie et Akagi m'ayant vraisemblablement plus épuisé que je ne l'ai pensé. Prenant mon mal en patience, je sors de la chambre pour aller me réveiller complètement et ensuite, profitant de mon rang de pâtissier dans la guilde, me dirige vers la cuisine, dans laquelle je me prépare un énorme petit-déjeuner que je dévore sans petite hésitation quelconque.

Le temps passa et l'heure de se rendre une fois encore au Domus arriva. Plus beaucoup de concurrents encore en lice pour la suite, mais je ne retiens pas un sourire en apercevant de loin Shiro. Comme ça, le petit renard préférant les hommes, a passé le premier tour ? Bonne nouvelle ça. Qui sait si les prédictions lors de notre rencontre ne vont pas se vérifiées ? Après tout, vu les candidats restants, si les jugent font encore de bonnes répartitions, je devrais au moins éviter la fée électrique Ethan et normalement Ao, à moins d'être de nouveau en duo avec lui, mais je ne pense pas. Des autres je ne sais pas grand-chose, la faute à un manque de recherches diras-t-on. Néanmoins, ce qui compte n'est pas tant de connaitre les capacités de l'ensemble des participants, mais de savoir improviser contre celui en face de nous. Bien sûr, savoir à l'avance est une meilleure chose, mais les combats sont alors moins passionnants non ? Autant vivre l'action au maximum possible et advienne que pourra. Enfin on me demande de venir vers le lacryma, attendant celui que le hasard me désignera comme éphémère ennemi. Bien entendu, le destin étant toujours taquin avec moi, faut que je tombe sur Shiro et pas un autre mage... Ce qui en soit n'est pas une surprise alors passons. Néanmoins, ce qui me dérange tout en me surprenant, c'est la composition du terrain sur lequel nous sommes envoyés... Une forêt... Avec un mage utilisant des capacités de feu... C'est moi ou les juges ont déjà fait un choix sur le probable vainqueur ? Non parce qu'être gentil je veux bien, mais Shiro a l'avantage du terrain et pas qu'un peu là. Je vais devoir me creuser les méninges moi.


Hey Shiro tu veux une nouvelle prédiction sur ce combat ? Je te donne un indice, jamais deux sans trois vont les défaites et déjà deux fées ont perdus leurs ailes sous mes chères griffes.

Après cette courte phrase de taquinerie et de salutation spéciale, me laissant aller au syndrome de l'Ice Maker, je retire ma chemise et l'envoi contre l'arbre le plus proche. De toute façon peu probable qu'elle survive à ce combat d'élément que tout oppose. Maintenant il est temps de réfléchir. Est-ce que tous les Slayer, aussi bien God que Dragon, sont des spécialistes du corps à corps ? De ce que j'en ai vu oui, ou en tout cas ont une grosse préférence pour cette façon de combattre, bien que pouvant envoyer quelques sorts à distance. Il me faut gagner un peu de temps pour mieux me poser la question, j'ouvre grand les bras et un cercle de magie se forme. Utilisant l'Ice Make Spear au maximum, soit en créant une dizaine de grandes lances de glace, j'envoie ces dernières en saccades vers Shiro. Espérant ainsi que cela retiendra l'enflammé, sans plus de cérémonie je mets genoux au sol, plaquant mes mains sur la base de cette forêt fictive, la gelant dans un certain périmètre avec l'Ice Make Floor, bien que conscient que ça n'arrêtera clairement pas Shiro s'il se décide à mettre toute sa puissance de feu pour faire fondre ce sol gelé. J'espère simplement qu'en faisant cela, il ne pourra pas être précis au maximum sur deux fronts et si c'est bien le cas....


Shiro Spitfire

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 27
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire   Lun 15 Avr - 13:10


Encore une fois, je reconnus assez bien la technique de défense qu’employa Haku pour parer mon attaque. L’Ice Make Shield… La première boule vint s’écraser contre le bouclier sans l’abîmer… la dernière, par contre, passa au travers pour effleurer son bras… Rien de grave hélas, ce n’était pas cette légère brûlure qui me ferait gagner. Il fallait que j’attaque plus fort… Mon adversaire me dit que des personnes comptaient sur lui et qu’Akira serait fière de lui. Akira… Ce prénom me disait quelque chose… Sabertooth , Akira… Mais oui !! Je l’avais déjà rencontrée à Hosenka. Nous avions d’abord eu une altercation quand j’avais accidentellement détruit le mur qui séparait le bain des hommes de celui des femmes, puis nous étions allés manger tous au restaurant. Au final, cette fille avait été très sympa !! Alors comme ça Haku était son maître ? Rien d’étonnant à vrai dire, ils avaient utilisé tous les deux la même première technique avec le sol en patinoire. Il fallait que je me méfie, il était puissant, mais moi aussi et c’était un avantage. Et puis j’étais un God Slayer, la glace ne me faisait pas grand-chose, j’avais toujours le corps chaud. Je lui répondis, sur le ton de la taquinerie d’abord puis plus sérieusement :

- Je plains Akira de t’avoir comme maître, elle mérite mieux. Si tu avais perdu aussi facilement ça n’aurait pas été digne de ce que j’attends de toi.

La deuxième partie était grandement pensée. Depuis notre rencontre, j’avais envie de le combattre et j’avais espéré que cela se passe dans l’arène du tournoi. J’avais souris en apprenant qu’Haku avait passé le premier tour et de nouveau quand son nom avait été prononcé. Se battre contre un mage maîtrisant un élément contraire au sien est toujours intéressant. De plus, nous avions développé en très peu de temps une rivalité très sympathique et sans méchanceté. Ce combat pourrait nous départager dans le début de cette guerre gentillette et nul doute qu’il y aurait une revanche un jour pour le perdant. Alors qu’il recréait un cercle magique, je pris une grande inspiration d’air. Il ne fallait pas que je le laisse attaquer, j’étais sur une branche d’arbre et je devais détruire cette patinoire. Heureusement, il ne faisait pas froid, et la température ambiante ne permettrait pas que le sol reste gelé trop longtemps… Mais, si j’en rajoutais également une couche, j’avais des chances d’en venir à bout. Là encore j’allais tenter de faire une pierre deux coups, sauf que la patinoire n’en ressortirait pas vivante cette fois-ci.

- Enjin no Dogo !!

Le souffle du dieu des flammes sortit de ma bouche pour se diriger vers Haku… Il passa en même temps au dessus du sol patinoire, l’affaiblissant grandement, sûrement assez pour que je puisse marcher dessus sans forcément glisser au bout de deux secondes… Je n’avais pas utilisé toute ma puissance pour le rugissement, juste assez pour ne pas m’épuiser tout en gardant une attaque assez importante. À peine avais-je finis que je sautais sur le sol, prêt à envoyer une deuxième attaque… Je courrais en direction d’Haku qui se perdait dans les flammes de mon souffle. Avait-il put se protéger ? Je n’en savais strictement rien mais je ne pouvais pas rester percher sur une branche comme un oiseau pendant tout le combat. La patinoire était beaucoup moins solide et la glace se cassait facilement sous mes pas que je faisais exprès d’appuyer pour être certain de ne pas glisser. J’enflammais mon visage et sautais en l’air pour envoyer un coup de boule de flamme à mon adversaire.

- Enjin No Zutsuki !!

Est-ce que mon attaque allait arriver à son terme ? Ceci vous le saurez sûrement très prochainement.






Dernière édition par Shiro Spitfire le Lun 22 Avr - 21:11, édité 1 fois
Haku Yuki
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Âge : 26
Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.320
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire   Jeu 18 Avr - 21:50


Haku vs Shiro
Round 2 : Boulette contre muraille et cerise surprise ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Par chance, façon de parler, ce n’est pas la première fois que j’ai pour adversaire, un mage utilisant une magie se basant sur le feu. Non que cela me donne toutes les chances de venir à bout de Shiro, bien au contraire, car s’il utilise une magie vaguement similaire à celle de mon cher rival, sa façon de combattre est assez peu probablement la même. D’autant que son feu n’est pas physiquement identique au feu qu’utilise un mage lambda. Néanmoins, ce n’est donc pas un premier duel contre une tête brulée, alors essayons de ne pas faire les mêmes erreurs qu’au début avec Kaiza. Il faut donc que je reste, d’aucuns diront encore, sur la défensive face à Shiro et attaquer dès la moindre ouverture. Si tant est que le petit renard m’en laisse l’occasion. Ne reste donc plus qu’à voir le style de notre ami la fée et ainsi, un plan pourra commencer à voir le jour dans ma tête. Pour ça, attendre de voir sa réaction et s’il va attaquer ou se défendre contre les lances de glaces. Il faut que je me méfie, car d’un sort il peut faire deux pierres une fonte de glace, ou du moins, un ralentissement, voir annulation de ma propre offensive gelée.

Oh la course pour jouer la carte de l'esquive ? Pourquoi pas. C'est dommage, j'aimerais bien voir ses capacités de défenses, autre qu'en utilisant ses jambes. Shiro ne fait pas trop de course s'il te plait et montre donc la force du démon renard. Un bref sourire commence à prendre forme, quand la dernière des lances manqua de peu l'un des bras de Shiro. Pour la prochaine fois les dégâts j'imagine. Néanmoins, il semble qu'avoir changé le terrain en glace est une bonne initiative. Notre ami amant des autres hommes, active son mode habitant de la jungle, préférant grimper sur une branche, plutôt que de me rejoindre sur cette patinoire improvisée. Aurait-il peur de se mesurer à moi au corps-à-corps, avec le risque de ne pas tenir sur ses deux jambes et finir contre un tronc ? Voyons Shiro je ne laisserais pas un simple arbre venir à bout de toi c'est promis. Dans ma tête, mes pensées connes continuant imaginant un bref instant Shiro se balançant avec une liane pour esquiver mes offensives, mais bien vite, je retrouve le sens de la réalité. Oh la jolie boulette enflammée dans sa main Shiro compte peut-être tenter de nettoyer le terrain ? Ce n'est pas une petite sphère qui fondera la glace d'un coup, sauf s'il se révèle que la puissance magique du petit renard, est bien supérieure à la mienne...

Au final ce n'est pas une, mais bien quatre petites boules de flammes noires que m'offre la petite fée. La vitesse des projectiles étant ce qu'elle est et n'ayant pas envie de me mettre à courir, sans sourciller je me mets en position et entre le tir de Shiro et ma position, se forme un cercle de magie. Via l'utilisation de l'Ice Make Shield, je modèle un bouclier de glace. Cette défense m'a déjà été bien utile contre mon rival, espérons que ce soit encore le cas. La première sphère s'écrase comme une mouche dessus, la deuxième avec un peu plus d'impact. La troisième quant à elle fragilise un peu plus mon bouclier et la dernière, cognant contre les quelques fissures de ma création, passe au travers, bien que plus faible et en esquivant par un mouvement sur la droite, tout en restant sur le sol de glace, je réprime un petit rictus en sentant la brûlure de la sphère au niveau du bras gauche. Cette brûlure ne devrait pas être dérangeant, bien qu'agaçante, mais je dois faire plus attention, car si je me fais toucher de trop au même endroit... Ayant un doute sur l'efficacité qu'aura une nouvelle attaque à distance sur Shiro, mais ne voulant pas l'approcher pour autant, sans le moindre sourire je forme un nouveau cercle de magie et fixe du regard notre ami des branches.


Ne pense pas que je vais perdre si aisément Shiro. Certaines personnes me font confiance pour aller au plus loin et ce n'est pas une fée qui me fera courber l'échine. Akira-chan sera fière de son sensei, même si la connaissant elle n'en dira rien.



Shiro Spitfire

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 27
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire   Lun 22 Avr - 21:16


Encore une fois, je reconnus assez bien la technique de défense qu’employa Haku pour parer mon attaque. L’Ice Make Shield… La première boule vint s’écraser contre le bouclier sans l’abîmer… la dernière, par contre, passa au travers pour effleurer son bras… Rien de grave hélas, ce n’était pas cette légère brûlure qui me ferait gagner. Il fallait que j’attaque plus fort… Mon adversaire me dit que des personnes comptaient sur lui et qu’Akira serait fière de lui. Akira… Ce prénom me disait quelque chose… Sabertooth , Akira… Mais oui !! Je l’avais déjà rencontrée à Hosenka. Nous avions d’abord eu une altercation quand j’avais accidentellement détruit le mur qui séparait le bain des hommes de celui des femmes, puis nous étions allés manger tous au restaurant. Au final, cette fille avait été très sympa !! Alors comme ça Haku était son maître ? Rien d’étonnant à vrai dire, ils avaient utilisé tous les deux la même première technique avec le sol en patinoire. Il fallait que je me méfie, il était puissant, mais moi aussi et c’était un avantage. Et puis j’étais un God Slayer, la glace ne me faisait pas grand-chose, j’avais toujours le corps chaud. Je lui répondis, sur le ton de la taquinerie d’abord puis plus sérieusement :

- Je plains Akira de t’avoir comme maître, elle mérite mieux. Si tu avais perdu aussi facilement ça n’aurait pas été digne de ce que j’attends de toi.

La deuxième partie était grandement pensée. Depuis notre rencontre, j’avais envie de le combattre et j’avais espéré que cela se passe dans l’arène du tournoi. J’avais souris en apprenant qu’Haku avait passé le premier tour et de nouveau quand son nom avait été prononcé. Se battre contre un mage maîtrisant un élément contraire au sien est toujours intéressant. De plus, nous avions développé en très peu de temps une rivalité très sympathique et sans méchanceté. Ce combat pourrait nous départager dans le début de cette guerre gentillette et nul doute qu’il y aurait une revanche un jour pour le perdant. Alors qu’il recréait un cercle magique, je pris une grande inspiration d’air. Il ne fallait pas que je le laisse attaquer, j’étais sur une branche d’arbre et je devais détruire cette patinoire. Heureusement, il ne faisait pas froid, et la température ambiante ne permettrait pas que le sol reste gelé trop longtemps… Mais, si j’en rajoutais également une couche, j’avais des chances d’en venir à bout. Là encore j’allais tenter de faire une pierre deux coups, sauf que la patinoire n’en ressortirait pas vivante cette fois-ci.

- Enjin no Dogo !!

Le souffle du dieu des flammes sortit de ma bouche pour se diriger vers Haku… Il passa en même temps au dessus du sol patinoire, l’affaiblissant grandement, sûrement assez pour que je puisse marcher dessus sans forcément glisser au bout de deux secondes… Je n’avais pas utilisé toute ma puissance pour le rugissement, juste assez pour ne pas m’épuiser tout en gardant une attaque assez importante. À peine avais-je finis que je sautais sur le sol, prêt à envoyer une deuxième attaque… Je courrais en direction d’Haku qui se perdait dans les flammes de mon souffle. Avait-il put se protéger ? Je n’en savais strictement rien mais je ne pouvais pas rester percher sur une branche comme un oiseau pendant tout le combat. La patinoire était beaucoup moins solide et la glace se cassait facilement sous mes pas que je faisais exprès d’appuyer pour être certain de ne pas glisser. J’enflammais mon visage et sautais en l’air pour envoyer un coup de boule de flamme à mon adversaire.

- Enjin No Zutsuki !!

Est-ce que mon attaque allait arriver à son terme ? Ceci vous le saurez sûrement très prochainement.



[bon du coup avec ma connerie mon premier rp est perdu >_>']



Haku Yuki
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Âge : 26
Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.320
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire   Lun 6 Mai - 18:29


Haku vs Shiro
Round 3 : Coup de brio ou de fiasco ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et une pique venant de notre amie la fée une ! Qui en a commandé ? Je crois que le mieux que j’ai à) aire pour l’heure, en plus de faire attention aux attaques de l’autre tête brûlée, c’est de ne plus rien dire. Après tout, dans un duel avec pareil enjeux, que pourrons m’apporter les mots, si ce n’est de la taquinerie made by Shiro ? Rien de bon en tout cas. Ce n’est pas comme si nous étions dans une affiche amicale, là encore parler ne serait pas un soucis, mais c’est bien au Domus Flau que nous nous trouvons et de surcroît, dans une arène assez particulière, loin des regards des spectateurs et de leurs commentaires. C’est un bel avantage, personne pour interagir dans cette lutte entre le feu et de la glace. Néanmoins, le reste de la phrase de Shiro est une forme de compliment, à sa façon, ou de respect, ou j’imagine des choses complètement fausses ? Faudra que je pense à lui demander quand nous en aurons terminés, mais pour l’heure il y a plus important. Notamment ce que va pouvoir faire Shiro, après l’échec de ses boulettes de feu contre ma défense, même si l’une est passée au travers, mais sans conséquences importantes.

Je n’ai que le temps de finir l’activation d’un certain sort, que l’autre fils de Renard reprend son assaut, avec une autre attaque à distance, mais de type rayon et non sphérique. Un peu comme ce que nous a offert un moment Quatie je crois au premier tour. Je ne suis pas fin stratège, en tout cas je ne me considère pas comme tel, mais j’espère que ce que j’ai prévu va pouvoir passer et si c’est le cas, je pourrais remercier la chance d’être pour une fois dans mon camp, mais tant que ce combat n’aura pas de vainqueur, il vaut mieux que j’évite de crier victoire trop tôt. Si encore Shiro était faible, mais je dois bien avouer que c’est loin d’être le cas. Il est même plutôt bon le bougre avec sa magie tueuse de Dieu, ce qui n’est pas à la portée du premier clampin venu. Enfin peut importer, car au contact du sort adverse, la première étape de mon piège s’active, à savoir l’Ice Make Dummy. Le clone de glace prenant place entre l’attaque et mon véritable corps, parfaite diversion, du moins très bonne, profitant du bref temps entre le choc des flammes sur le faux corps, je me cache hors de vue de Shiro, derrière un des arbres sur la droite et j’observe en silence le renard courant en ligne droite vers ma dernière position connue de ses yeux.

Profitant de ce bref instant de calme, du moins c’est relatif, celui quand la fée aimant les hommes saute pour exécuter un coup au corps à corps, je plaque mes mains sur le sol pour le geler une fois encore avec le Ice Make Floor, dans le but de déranger sa réception sur le sol, pour qu’il ne puisse être aussi stable qu’il aurait dû et utilise un autre sort après l’apparition des flammes sur sa tête. Cette fois, je modèle mon cher canon avec le Ice Make Canon, espérant que son tir à bout portant soit d’autant plus efficace, mais surtout que la surprise fonctionne comme prévu, car si ce n’est pas le cas, je risque d’avoir mal et pas qu’un chouia. L’utilisation de deux sorts en si peu de temps n’étant pas sans danger, même si nous ne sommes qu’au début de l’affrontement.


Shiro Spitfire

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 27
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire   Mar 7 Mai - 9:18


J'atteignis ma cible de plein fouet... Pourquoi n'avait-il pas riposter ? Je n'en avais aucune idée, c'était étrange et je restais perplexe devant ce manque de réaction. Puis je compris... Quand le clone de glace se brisa à la place d'Haku, je sus que j'étais tombé dans un piège. Et ce n'était que le début, je n'avais pas vu le sol se glacer une deuxième fois. Yabe !! C'était trop tard, j'étais en pleine retombé et je ne pouvais pas sauter avant d'avoir atterri pour m'élancer de nouveau. Sauf que l'atterrissage serait moins doux que ce que je pensais. Mon pied toucha le sol puis, après avoir tenté en vain de rester debout, ce fut mes fesses... D'autant plus que j'étais en plein élan, du coup je glissai de quelques mètres. Comment éviter la deuxième attaque de l'ice maker ? Foutu canon, une attaque que je détestais aussi. De toute façon, je les détestais toute !! Et ben, Haku était bien intelligent !! Fubuki ne m'avait jamais eu avec un stratagème pareil !! Il ne faudrait pas qu'il lui en parle, cela risquerait d'être compliqué si je devais me battre de nouveau contre mon ami. La seule chose que je pus faire pour éviter d'être trop touché, ce fut de me mettre en boule, les bras croisés vers l'attaque que je pris de face. Celle-ci m'envoya valser contre un arbre dont le tronc se fissura sous le choc. Quant à moi, j'avais mal... Une attaque comme celle-là, ça ne pouvait que faire mal. Haku était légèrement plus puissant que moi, je le sentais... Néanmoins, tout n'était pas perdu ! Le choc avait fait craqueler la glace qui entourait l'arbre, je pouvais au moins me mettre debout ici. Je me relevai difficilement, essuyant la poussière qui s'était posée sur mes vêtements.

J'allais répliquer quand une sensation étrange arriva jusqu'à moi. Qu'est-ce que c'était ? Une puissance incroyable et soudaine, comme si quelque chose c'était activé. Je tournai vivement la tête vers mon adversaire, cela ne semblait pas venir de lui, mais alors d'où ? Des autres arènes ? C'était tellement général que je ne pouvais le préciser. Pourtant, je n'étais pas doué dans ce qui était de ressentir la magie des autres, je n'avais pas de don pour cela... Pour que cette sensation arrive jusqu'à moi, c'est que la magie qui était en train d'opérer était vraiment puissante, voir même titanesque. Cela me rappelait étrangement la mauvaise expérience que j'avais vécu à Mac Anu. J'espérais que les autres combat se passait bien et que mes camarades n'avaient rien... J'imaginais tous ces mages masqués, comme l'était Elena au début... Et s'ils étaient eux aussi des mages noirs ? Et si c'était un plan de la part d'une mauvaise guilde pour éliminer les mages les plus puissants de Fiore ? Non... Il était impossible pour moi d'y croire !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Est-ce que tu as senti ça ?

Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. Arrêter le combat et demander de retourner au Domus Flau ? Si c'était moi qui le faisais, le jury pourrait alors penser que je déclarais forfait !! Hors de question de perdre face à un Ice Maker et encore moins de déclarer forfait. Mais si quelque chose de grave se passait, cela valait-il la peine de dépenser toute son énergie dans un combat amical alors qu'une potentielle véritable bataille nous attendait dehors ? Nous étions observés par des lacrymas visions, et nul doute que le public pouvait également nous entendre... Peut-être qu'eux aussi pouvaient nous parler, qui sait... Il fallait bien que je le tente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - J'ai un mauvais pressentiment ! À l'arène : qu'est ce qu'il se passe ? Il y a un problème ? Doit on continuer le combat ou non ?

Je faisais un signe de main à Haku, histoire de l'inciter à ne pas m'attaquer en douce pendant ce petit interlude... Il pourrait en profiter, mais ça ne serait pas très fair-play de sa part. Je ne pensais pas qu'il pourrait faire une chose pareille. Il était peut-être de Sabertooth, mais il semblait avoir une pointe d'honneur quand même. S'il avait senti la même chose que moi, alors il devait avoir la même curiosité devant ce ressenti plus qu'étrange. À voir maintenant si nous allions avoir une réponse de la part du Domus Flau ou si nous allions tout simplement continuer comme si rien ne c'était passé.



Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire   Lun 20 Mai - 23:15
Les deux mages ne l’avaient pas remarqué, mais le souffle de Shiro avait déclenché un début de feu sur l’un des arbres entourant les combattants. Les flammes se propagèrent rapidement d’un arbre à l’autre, allant jusqu’à créer une sorte d’incendie dans les feuilles des arbres. Le feu toucha finit par arriver au niveau de l’arbre derrière lequel l’Ice Maker de Sabertooth s’était caché pour attaquer. Malheureusement pour lui, il ne vit pas qu’une grosse branche avait été séparée du tronc par les flemmes. Le gros morceau de bois tomba alors rapidement vers le sol et atterrit sur le crane d’Haku. Celui-ci s’effondra, assommé par le choc. Il n’était plus capable de bouger et ne pouvait plus continuer le combat. Le jeune mage de Fairy Tail venait à peine de finir de parler lorsque la forêt qui brulait disparu. Il n’y avait plus aucune trace de l’arène dans laquelle les combattants se trouvaient précédemment. Les deux jeunes hommes étaient revenus dans l’arène principale à côté du lacryma géant. La voix du commentateur retentit alors :

-Haku Yuki est hors-combat ! Le vainqueur est donc Shiro Spitfire, le God Slayer de Fairy Tail. Il passe au troisième tour !

Dès que le speaker termina sa tirade, le public explosa dans un tonnerre d’applaudissements pour féliciter le garçon à la flamme noire. Pendant ce temps, l’équipe médicale du Domus Flau était entrée dans l’arène et avait récupéré le mage de Sabertooth pour l’amener à l’infirmerie.

============================

Intervention GM : Haku n’ayant pas répondu dans les temps, il est mis hors combat. Shiro est donc déclaré gagnant du match.
Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire   Ven 31 Mai - 21:44
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire   

[Deuxième Tour] Third Match : Haku Yuki VS Shiro Spitfire

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: Tournois
-