Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

[Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki

AuteurMessage
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Mar 9 Avr - 1:39
Deuxième Match du Deuxième Tour
Seika Kasairyuu
VS
Louis Chim & Aoyuki Tatsuki

« Alors que nos deux premiers combattants se sont dirigés vers le lacryma qui les a téléportés dans leur arène, vient maintenant le tour des trois suivants, car oui messieurs-dames, il s'agit d'un combat en 1 VS 2! Voilà un match plein de promesses!

D'un côté, voici que s'avance notre jeune pyromancienne au visage dissimulé par ses vêtements! Elle a fait forte impression lors de son premier match et autant dire qu'elle sait mettre le feu et chauffer l'ambiance! Voyons voir si elle réussira à tenir le coup et à l'emporter face à ses opposants!

Car oui, dans l'autre camp, nous avons le renommé Aoyuki Tatsuki, qui s'en était admirablement sorti pendant son match précédent, mais qui voit son binôme changé pour être avec notre hydromancien mystérieux dont la puissance en a fait pâlir plus d'un lorsqu'il a fait une démonstration de celle-ci au cours de son affrontement précédent!

Mais alors que nos trois protagonistes s'avancent vers le lacryma géant lorsque leur nom retentit, ils sont tous les trois transportés dans leur arène du moment! Quelle est-elle?

Ohlala ! Nos trois compagnons ne comprennent pas ce qui leur arrive! A peine arrivés, voilà qu'ils se mettent à chuter interminablement! Et oui, il s'agit de l'arène Eternal Falls! Nos trois mages sont condamnés à chuter, et à devoir se battre sans appui quelconque, comme s'ils tombaient interminablement depuis une falaise sans jamais risquer de toucher le sol! Souhaitons leur bon courage pour cette épreuve ô combien difficile! »

===================
Ordre de Post et PM: Louis Chim [4.285], Aoyuki Tatsuki [3.510], Seika Kasairyuu [3.605]
Louis Chim

Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Mer 10 Avr - 0:03
Louis se trouvait à nouveau dans les couloirs du Domus Flau à attendre le début d’un combat. En effet, il allait participer au deuxième tour du Grand Tournoi des Combattants de Fiore puisqu’il s’était qualifié sur décision des juges à l’issu de la première journée. Son combat contre les deux mages avait été difficile, surtout sur la fin, mais le temps imparti était arrivé à son terme. Puisque des deux côtés, les mages étaient encore en état de combattre, c’était aux arbitres de déterminer le vainqueur. Finalement, leur choix se porta sur le mage au masque bleu, c’est-à-dire le Maître de Tartaros. Le vieil homme devait donc se reposer pour être en forme lors du match suivant. Heureusement, il y avait une journée de latence entre les différents tours du tournoi. Ce qui voulait dire qu’il pourrait se reposer pour regagner des forces et faire en sorte que sa douleur à l’estomac disparaisse. Le vieux mage passa une matinée calme dans sa chambre durant laquelle il ne fit rien de spécial. Il logeait dans une petite auberge peu fréquentée, ce qui lui permettait d’enlever son masque lorsqu’il se retrouvait seul. Il n’aurait pas pu le faire dans un lieu très fréquenté où on l’aurait reconnu directement. Il ne voulait pas finir comme Elena puisqu’il avait bien entendu parlé de ce qu’elle avait fait lors de son combat. Il n’avait eu aucune nouvelle d’elle et il valait mieux qu’elle se fasse discrète si elle avait réussi à s’enfuir puisqu’une entrevue avec son maître risquerait de lui faire tout drôle. Il n’allait pas chercher à la voir à tout prix puisqu’il avait autre chose à faire durant cette journée.

En début d’après-midi, il se rendit sur une petite place de la capitale, le visage toujours recouvert de son masque. Sur le chemin, certains regards se tournaient vers lui, certainement des spectateurs de son match de la veille. Le Maître des Abysses n’y prêta pas attention et arriva enfin à destination. Il avait demandé à l’un de ses membres de l’y rejoindre en compagnie de son crocodile. Il ne l’avait pas emmené avec lui lors de son premier voyage puisque ça aurait été vraiment trop suspect. Deux personnes qui cachent leur visage et un crocodile attiraient plus les regards, ce que ne voulait absolument pas Louis. Il avait donc demandé à l’un de ses membres que personne ne connaissait de lui amener un peu plus tard. Le mage de l’eau n’eut aucune difficulté à remarquer la personne qu’il cherchait étant donné que Crogall se tenait à ses côtés. Dès que le crocodile vit son maître, il marcha sans sa direction et lui mordit le mollet, sans doute pour lui faire comprendre qu’il n’avait plus intérêt à refaire ce qu’il avait fait, à savoir le laisser seul avec quelqu’un d’autre. Sans même remercier le mage de la guilde, Louis retourna dans sa chambre avec son familier et la journée se finit sans rien de spécial.

Il se rendit au Domus Flau le lendemain pour son combat, mais on lui apprit qu’il ne pourrait pas participer avec son crocodile et qu’il devait donc y aller seul. Cette information signifait qu’il allait devoir laisser Crogall seul quelque part dans l’arène, ce qui pourrait s’avérer dangereux en cas de saut d’humeur. Néanmoins, il n’avait pas le choix et enferma son crocodile dans une salle vide et se dit que si quelqu’un avait le malheur d’y entrer, il n’avait presqu’aucune chance d’en sortir vivant. Le Maître des Abysses attendait qu’on l’appelle pour son second match. Lorsque ce fut le cas, il apprit qu’il combattrait aux côté d’un autre mage, le dénommé Aoyuki Tatsuki. Louis avait déjà entendu parler de lui, il s’agissait d’un Dragon Slayer appartenant à la guilde Fairy Tail, cependant, il n’avait aucune idée de l’élément qu’il maîtrisait. Ce serait une véritable surprise au moment du combat, il avait été complètement idiot de ne pas se renseigner sur les différents combattants qui avaient réussis à passer le premier tour. Il aurait pu avoir une petite idée de qui il était susceptible d’affronter durant la suite de la compétition. Néanmoins, c’était désormais trop tard et il devait se contenter de ce qu’il allait découvrir.

Soudain, le commentateur commença à parler et annonça leur match. Il commença par parler de leur adversaire en le décrivant ou plutôt en la décrivant, puisqu’il s’agissait d’une femme, comme une pyromancienne. Ce qui signifiait qu’elle maîtrisait la magie du feu, le vieux mage eut un sourire derrière son masque en entendant ceci puisqu’il aurait certainement l’avantage avec sa magie de l’eau. Néanmoins, rien n’était vraiment certains puisque la plupart des mages étaient capables de véritables prouesses et détenait des talents cachés. Il ne fallait donc pas crier victoire trop vite. Le présentateur continua ce qu’il était en train de dire et présenta Louis, qu’il qualifia d’hydromancien mystérieux, et son partenaire de la guilde des fées. Les trois protagonistes entrèrent alors dans l’arène sous les acclamations de la foule. Ils se rendirent auprès de l’immense lacryma qui se trouvait au centre de l’arène. Ils furent immédiatement téléportés dans un endroit. Le vieil homme s’attendait à toucher le sol, mais ce dernier n’arriva jamais. Il regarda sous ses pieds et ne vit rien, il n’y avait pas de sol visibles. Il était en train de chuter interminablement, ce qui l’inquiéta sur le coup, mais il réfléchit et se dit que c’était probablement une épreuve imposée pour le combat et qu’il y avait fort à parier que cette chute durerait tout le long de l’affrontement.

Le Maître des Abysses jeta un coup d’œil à droite et à gauche pour voir où se trouvaient les autres combattants. Il était aux côtés du chasseur de Dragons aux cheveux bleus et la jeune femme qu’ils allaient affronter ce trouvait plus loin en face d’eux. Louis n’avait aucunement l’intention d’attendre que quelqu’un fasse quelque chose, il allait lancer immédiatement le combat. Il tendit les mains devant lui en direction de son adversaire et cria Water Beam, un puissant jet d’eau à forte pression quitta alors la paume de ses mains pour se diriger en direction de la femme qu’il devait combattre. Il n’avait aucune idée de ce que son partenaire de combat allait faire et c’était la même chose pour son adversaire. Il n’avait même aucune certitude en ce qui concerne la réussite de son attaque puisque avec cette chute sans fin, il n’était même pas certain d’avoir réussi à viser correctement sa cible.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Dim 14 Avr - 12:02
    Le premier tour du tournoi était enfin passé. Sur le coup de l'annonce de la fin du temps réglementaire, j'ai été surpris d'être coupé dans mon élan alors que j'étais sur le point de frapper Akagi qui était devenu géant. Entendant le son de l'arrêt du combat, j'avais annulé mes pouvoirs et pris appuis sur mon adversaire afin de me réceptionner et ré-atterrit alors au sol. Dès que ma vision se porta sur les juges qui allaient se concerter afin de délibérer, je sentais une petite pointe au cœur, étrangement... Avais-je réellement envie de gagner ce combat, alors que je n'étais venu que pour tester ma force. Ma passion avait-elle pris le dessus sur mon sens commun lors de l'affrontement ? Tant de questions pourtant insignifiante tournaient dans ma tête, mais n'excédaient jamais le fameux « Ai-je gagné, ou perdu ? ». La réponse fût donnée rapidement... Et je fus donc déclaré vainqueur par décision du Jury. Sur le moment, je ne savais pas quoi faire. Heureux d'avoir gagné, de pouvoir accéder au rang au-dessus, de continuer mon ascension dans cet évènement, ou alors dessus de ne pas avoir pu terminer mon combat afin de prouver réellement ma force... C'est donc en montrant une certaine indifférence que je me dirigeai vers la sortie de l'arène, ignorant alors les supporters, qu'importent leurs répliques.

A peine après mon affrontement s'enchaînaient les combats, mais je ne pus voir les deux qui suivirent le mien étant donné que je me retrouvais à l'infirmerie afin de panser mes blessures. A la suite de cela, je pus enchaîner en observant les combats restants, et je devais bien avouer que beaucoup de mes potentiels futurs adversaires m'intriguaient, plus particulièrement trois combattants, tous masqués de telle manière à conserver l'anonymat. Les affronter serait sans doute la pire des possibilités pour la suite du tournoi, après affronter Ethan, bien entendu. Une fois la journée de tournoi finie, l'on avait déjà les noms des vainqueurs et donc, de ceux qui s'affronteraient dans les deux jours qui suivraient ce moment. Le soir de cet évènement fut pour le moins très mouvementé, beaucoup de choses se sont passés... Mais je préférais les ignorer pour le moment, préférant me concentrer sur le tournoi. Le lendemain, je décidai de me promener à travers la ville, profitant de la légère brise qui passait durant cette journée pour me rafraîchir un peu. Cette balade me permit de me détendre et de laisser aller à mes réflexions quant à la suite des évènements. Le moins que l'on puisse dire, c'est que dès le premier tour, j'ai eu du mal à vaincre mes adversaires et ce, malgré l'assistance d'un bon co-équipier... Si jamais je me retrouvais seul face à quelqu'un d'aussi fort, serais-je capable de m'en sortir ? Les réflexions passèrent le temps d'une après-midi, qu'il était déjà l'heure d'aller dormir afin de se préparer pour le deuxième tour...

Tous les combattants étaient enfin dans l'arène, attendant l'annonce des futurs affrontements à venir. De mon point de vu, je pouvais voir mes potentiels adversaires répartis dans tous les coins de l'arène. J'attendais impatiemment l'annonce des combats, surtout du mien, de mon coin d'arène, adossé au mur et bras croisés. C'est alors que le commentateur se mit enfin à parler, rompant alors ma concentration et le silence lourd de l'arène. Annonçant ainsi le début de la journée et des évènements qui allaient avec, il afficha alors le tableau des combats qui allaient venir. Apparemment, tous combattraient en même temps, mais seraient envoyés à différents endroits afin de pouvoir avoir tous les affrontements en simultané. Je pus voir donc que je me retrouvais à affronter la fameuse femme qui maîtrisait, ce que je pensais être, les pouvoirs du Fire Dragon Slayer, aux côtés d'un homme Masqué aux pouvoirs aquatiques... C'était l'un des pires adversaires sur lequel je pensais tomber. Affronter quelqu'un qui possédait des pouvoirs élémentaires avantageux face aux miens était de base problématique, mais elle... J'espérais de tout mon coeur qu'il ne s'agissait pas de cette femme que j'ai croisée à Mac Anu. Elle représentait ma bête noire, l'incarnation de la faucheuse pour moi en somme. J'espérais vraiment ne pas me retrouver face à elle...

C'est alors que l'annonce du début de notre combat se fît entendre. Le commentateur nous invita donc moi et les deux autres concernés à s'avancer au centre de l'arène, dans le but de toucher la fameuse Lacryma de téléportation, et ainsi, nous envoyer dans les lieux de notre affrontement. Le chemin était à la fois très court et pourtant durer une éternité. Chaque pas indiquait une question concernant l'identité de la personne et ce que je pourrais faire si c'était vraiment la fille à laquelle je pensais. J'étais enfin à porter de bras de la Lacryma géante. A côté de moi se trouvait le vieil homme qui me servait de coéquipier. Il semblait plutôt fort, mais pas très bavard. J'avais vu ses capacités lors du précédent tour, et il avait été capable de gérer à lui tout seul deux Dragon Slayers « seconde Gen », dont celui qui possédait mes pseudo-pouvoirs. Je pouvais être sûr qu'avec un allié comme lui, les chances de victoires de notre équipe étaient plus que grande. En face de nous se trouvait la mystérieuse femme camouflée dans des vêtements sombres. Je ne voyais pas son regard, ni son visage, donc je n'avais aucun moyen de la distinguer visuellement. Cependant, je possédais le fameux odorat qui faisait de nous des chasseurs hors pairs, pouvant reconnaître une personne qu'on aurait croisée il y a trois mois auparavant. J'hésitai alors à l'utiliser afin de confirmer mes soupçons, mais l'envie de savoir prenait le dessus sur le doute. C'est alors via un petit reniflement que je pu avoir ma réponse, alors que je posais la paume de ma main droite sur la Lacryma.

« - Tu es… ! »

Je n'avais même pas le temps de finir ma phrase que je fus téléporté avec les trois autres en direction de notre arène de combat. Enfin, « arène »... La surprise de voir que je me retrouvais à des kilomètres du sol en plein chute libre était vraiment déroutante. Pourtant, je pouvais voir que peu importe le temps de chute et la « distance » parcouru, on ne se rapprochait pas du sol. Cela voulait donc dire que l'on se retrouvait finalement dans les lieux de notre affrontement. Devoir combattre dans les airs, sans aucun appui, ni autre chose à se rattraper, était un désavantage clairement tactique pour un combattant au corps à corps tel que moi. C'est donc après avoir repris mes esprits et mon calme suite à cette surprise que je revenais sur le sujet principal : mon adversaire. Avec mon odorat, j'avais pu deviner clairement de qui il s'agissait : la Dragon Slayer de Grimoire Heart possédant les pouvoirs d'Igneel, ainsi que la détentrice d'un des fameux artefacts nommés Régalia... Je sentais alors quelques gouttes de sueurs perler sur mes joues, essentiellement dû à ma panique ainsi qu'à une certaine peur qui commençait à envahir la moindre parcelle de mon corps. Le doute et l'angoisse entraînaient une certaine paralysie à travers mon être. Les dents et poings relâchés, je ne pouvais montrer aucun signe de combativité. Avais-je déjà abandonné avant le début du combat ? Valait-il mieux que je dénonce l'identité de cette personne, et ainsi, mettre fin au combat ? Oui, c'était la solution, comme ça, j'étais tranquille et je pouvais passer à la suite sans craindre. Je devais le faire, c'était évident... Et pourtant, mon corps ne voulait pas écouter ma tête, lui répondant avec un coup de poing appliqué sur la partie supérieure de mon crâne. Je n'arrive toujours pas à croire que j'avais perdu mon calme pour si peu. Je suis et je reste un Dragon Slayer, un chasseur à la soif infini de se battre capable de pourfendre les dragons eux-mêmes.

A peine ai-je repris mes esprits que l'homme étant à mes côtés décida de commencer l'offensive en envoyant un puissant jet d'eau en direction de la Dragonne. Instinctivement, je décidai d'accompagner son attaque avec mon «
    Hiryu no Hôkô ! ». Les deux rayons d'eau et de vents enneigés se dirigèrent donc vers notre adversaire, signalant ainsi le début du combat. Je savais très bien que tant qu'elle n'éveillait pas les pouvoirs de son Régalia, si elle le possédait avec elle bien entendu, la situation ne devait pas être aussi catastrophique. Pour le moment, je décidai de mettre ma couardise de côté, et ainsi, me concentrer sur un seul et unique objectif : Foutre une raclé à cette folle harpie pour prendre ma revanche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

P.M.: 4.450
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Ven 19 Avr - 1:30
    C’est avec beaucoup de fatigue que le premier match se terminait par ma victoire. Je laissais juste un sourire s’étaler sur mon visage en observant les valeureux adversaires. Ils avaient beaucoup de mérite, bien qu’inconscients par moment, mais du mérite. Ils venaient de réaliser un exploit en étant en aussi bonne forme face à moi. Je n’avais pas tenu à laisser éclater toute ma cruauté envers l’espèce humaine, les simples mortelles ne pouvait attirer ma sympathie, je tolérais déjà ceux de Grimoire Heart, alors supporter les autres…. Ç’en était trop pour moi.

Malgré tout cela, je savais que Lucifer serait ravi d’apprendre ma réussite à ce premier match et je me demandais même la réaction de certains membres de la guilde tel qu’Akito ou encore Leïto. Ma fatigue et la coupure de mon bras était pratiquement déjà occulté par mon esprit, il ne me restait plus que l’heureuse envie de déclarer à Grimoire Heart que la chef des Sept Frères du Purgatoire était incontestablement la meilleure. Cette envie finit par me passer car il était primordial pour moi d’éviter de tels débordements.

Je venais donc de sortir de l’arène pour m’occuper de mes blessures et prenait le soin d’éviter mes congénères pour me réfugier dans ma chambre, mais surtout pour pouvoir déguster comme il se devait les flammes que j’avais emporté avec moi pour retrouver mes forces. Nous avions d’ailleurs suffisamment de temps pour nous reposer et préparer le prochain tour du tournoi. Le seul regret ? Ma chambre privée du Grimoire Ship et ça malgré le fait qu’elle se trouve dans un moyen de transport. Je finissais donc par passer une journée à me faire discrète tout en observant le Regalia que j’avais obtenu quelques temps plus tôt en compagnie d’un des rares équipiers avec qui je m’entendais plutôt bien. Je me demandais de quelle manière cet objet, pour le moins particulier, pouvais bien se mettre en route. Il m’aurait bien été utile lors de mon dernier combat.

Au terme de ces deux derniers jours, le troisième débuta vers la perspective d’un nouveau match avec l’objectif de passer un nouveau palier pour arriver en final, malgré tout je ne tenais pas vraiment à me retrouver à affronter mon supérieur… La question ne se serait donc pas posé, pour lui permettre d’atteindre son objectif, il aurait mieux valu pour nous de me laisser abandonner le match quitte à me déshonorer pour le bien de Grimoire Heart.

C’est donc fière que je me rendais au Domus Flau pour participer à un nouveau match en priant une quelconque force supérieure pour éviter une rencontre avec Lucifer. Nous étions encore quelques bons participants pour ce nouveau tour où l’on nous annonçait déjà qu’il y aurait à nouveau du deux contre un… Par pitié, je ne tenais pas à me retrouver à nouveau contre deux adversaires… Et malheureusement pour moi …. Le sort en décida ainsi. J’aurais tellement préféré Lucifer…

Le commentateur commençait donc par me présenter sans savoir qui j’étais vraiment et tant mieux pour lui, malgré tout il ne manquerait pas d’avoir de mes nouvelles très prochainement… Selon lui je mettais l’ambiance dans l’arène, il allait donc pouvoir goûter de mon ardent désir de torture ! C’était certain qu’il y aurait droit. J’attendais donc en imaginant quelles tortures je pourrais donc lui infliger à la fin du tournoi.

L’annonce de mes adversaires se fit rapidement, aussi je sortis de ma rêverie et observa ceux contre qui j’aurais le déplaisir de combattre. Et quelle surprise lorsque je vis le premier d’entre eux s’avancer, Aoyuki Tatsuki… Le Dragon Slayer des Glaces appartenant à la Guilde de Fairy Tail. Quel souvenir mémorable que notre première rencontre… Je sentais à son regard posé dans ma direction qu’il tentait de se rappeler qui j’étais, mais il finirait par vite s’en rendre compte, je sentais l’odeur de chaque Dragon Slayer dans le coin, il en était de même pour lui ; du moins je n’étais pas plus spéciale qu’un autre de mon espèce.

Son copilote était tout comme moi caché d’une longue cape et hydromancien de surcroit… Allier l’eau et la glace face à un Mage de feu… Ce commentateur allait en baver à la fin du tournoi, surtout si je finissais par m’en sortir. Lucifer aurait également droit à des reproches de ma part, il ne s’était pas gêné pour m’infiltrer dans ce guêpier me mettant en danger face à la folie des hommes. C’était parfait ! Je finis même par me demander si le deuxième adversaire ne se trouvait pas être un Mage Noir pour cacher ainsi son identité et dans ce cas-là, ne serait-il pas celui qui représentait la troupe de Tartaros ? J’espérais sincèrement que non… Avec ces deux-là je finirais cryogénisée en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Dragon ».

Il nous fallait nous approcher d’un immense lacryma se trouvant au centre de l’arène. Avant de faire quoi que ce soit, nous nous échangeâmes quelques regards et sentait bien qu’Aoyuki venait d’humer mon parfum pour finir par déterminer si j’étais ou non la Dragon Slayer de Feu qu’il avait rencontré quelques mois plus tôt. Il savait et juste avant que nous posions simultanément nos mains sur le globe, il lâcha un début de phrase voulant indiquer qu’il m’avait bel et bien reconnu. Un sourire se dessina alors sur mon visage et mes dents carnassières semblaient répondre à ma place.

Nous fûmes emportés dans un nouveau lieu, du moins nous le pensions, mais au lieu d’un endroit où poser nos pieds à terre, nous ne faisions que tomber indéfiniment dans le vide. Comprenant rapidement qu’il s’agissait d’une arène spéciale je devais trouver un moyen pour trouver un équilibre ou tout du moins protéger mes arrières face à deux mages qui se complétaient parfaitement bien face à une Mage telle que moi.

Je sentais la peur se glisser dans la peau du Dragon des Glaces, tandis que le deuxième semblait clairement ignorer l’état de fait dans lequel ils se trouvaient tous les trois. Je savais qu’il n’attendrait pas longtemps pour m’attaquer. Il était certain à présent qu’il s’agissait du Maître de Grimoire Heart, celui-là même qui quelques temps plus tôt avait cherché à me tendre un piège pour se venger de la mort d’un de ses faibles subalternes… J’allais pouvoir jouer psychologiquement sur l’un et l’autre, mais pour cela il allait me falloir des temps de répit que je devrais installer de moi-même.

L’hydromancien tendit ses mains devant lui, me visant, et se mit à crier le nom de sa technique. SI j’avais encore eu des doutes, le Water Beam n’était produite que par lui à ma connaissance. De plus, son niveau de puissance n’était pas comparable avec d’autres Mages utilisant cette Magie. Un puissant jet d’eau à forte pression quitta sa main pour foncer vers moi. Dans le vide, effectuer une pirouette comme je savais si bien les faire me semblait impossible, je n’avais que peu de temps pour réagir et ne pouvait clairement pas contrer sa Magie aquatique avec la Magie de feu. Je devais trouver une parade et rapidement. Mais c’était sans compter sur la réactivité de mon autre adversaire qui, contrairement à ceux que j’avais affronté au premier tour, décidèrent de joindre leur magie respective pour me mettre en grande difficulté. Ainsi un rayon d’eau et de neige filait sur moi sans que je puisse contrer ces techniques sans utiliser de magie.

J’allais donc devoir utiliser un moyen pour contrôler ma chute et ainsi éviter les assauts de mes adversaires. Quelle poisse !

« - KARYÛ NO KAGITSUME »

Je concentrais ma magie dans mes pieds comme je l’avais fait au premier tour. Des trainées de flammes me permirent de ralentir ma chute et jouant du phénomène je tentais de remonter pour survoler le Maître de Tartaros et le Dragon Slayer de Glace. Si seulement ce dernier savait avec qui il combattait. La situation se voulait fortement amusante et ne pas abuser de la situation aurait été un crime. Malgré tout un corps à corps n’était pas envisageable… Je devais profiter de mon avantage actuel pour contre attaquer en hauteur.

C’est ainsi que je rapprocha mes mains pour les porter près de mes lèvres tout en criant :

« - KARYÛ NO HÔKÔ »

Tout en criant, je prenais une grande bouffée d’air pour me permettre de sortir un vent incandescent descendant droit sur mes adversaires. J’espérais tout de même qu’il ne soit pas déjà hors combat car je comptais tout de même m’amuser un peu avec eux à défaut de pouvoir jouer avec le commentateur. Son tour viendra !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Louis Chim

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Sam 20 Avr - 1:04
Louis venait de lancer son sortilège et espérait qu’il avait réussi à viser correctement malgré la chute sans fin dans laquelle il était prisonnier. Néanmoins, son adversaire et son coéquipier était dans la même situation, ce qui n’allait avantager personne. Le mage noir ne pensait pas aux mages qui pouvaient voler d’une manière ou d’une autre grâce à leur magie. Il chutait donc sans cesse, sans pour autant se rapprocher d’un quelconque sol. Il attendit donc que son attaque arrive au niveau de la jeune femme maîtrisant le feu. Si celle-ci se faisait toucher, il y avait des chances que ce soit assez efficace puisqu’il avait mis de la force dans son attaque. De toute façon il se disait qu’en cas d’attaque, il pourrait utiliser son élément avantagé face à celui de la pyromancienne pour se défendre. Cependant, ce n’était pas la situation actuelle puisque c’était lui qui avait lancé une offensive. Son partenaire pour ce combat choisit d’attaquer en même temps que lui, Louis le vit prendre une grande inspiration puis souffler une véritable tempête de neige qui se dirigeait vers la jeune femme. Le vieux mage n’avait pas réellement prêté attention à l’identité du garçon avec qui il combattait, mais en le voyant lancer son attaque, il comprit qu’il avait de nouveau affaire à un Dragon Slayer. C’était le troisième qu’il rencontrait depuis le début de ce tournoi. Celui-ci semblait posséder le même élément que celui de Quatro Cerberus qu’il avait rencontré lors de son combat du premier tour. Il avait donc une petite idée de ce qu’il était capable de faire puisqu’il avait subi plusieurs offensives venant de l’autre chasseur de Dragon.

Les deux attaques convergeaient vers la jeune femme qui allait certainement se faire frapper de plein fouet à moins qu’elle ne réagisse rapidement. La mage du feu enflamma ses pieds et se servit de ses flammes pour se propulser afin d’éviter de se faire toucher par la double offensive. Lorsqu’il vit que son attaque avait été parfaite inutile et que son adversaire était capable de voler grâce à sa magie, Louis grimaça derrière son masque. Les capacité de cette femme étaient plus qu’imprévues et allaient certainement s’avérer très problématique pour la suite du combat. En effet, dans un affrontement en chute libre, un combattant capable de voler avait un véritable avantage sur ceux qui chutaient sans un moyen efficace de se déplacer, comme Louis par exemple. Le Maître des Abysses fulmine intérieurement en cherchant un moyen d’attaquer cette femme de façon à ce qu’elle ne puisse pas éviter. Il ne trouvait aucune solution au problème et se dit qu’il allait voir en fonction de ce qu’il allait se passer durant le combat. Il n’avait pas quitté la jeune femme des yeux durant toute la durée de sa réflexion pour voir ce qu’elle allait faire. La demoiselle s’était déplacée au-dessus de Louis qui ne faisait plus attention à son adversaire et qui ne savait même pas s’il était toujours à ses côtés ou s’il s’était déplacé pendant qu’il fixait la mage de feu. La demoiselle qui était désormais au-dessus de lui envoya un puissant souffle de flammes dans la direction du vieux mage et peut-être dans celle du mage de Fairy Tail.

Les flammes avançaient rapidement et Louis devait trouver un moyen de se défendre puisqu’il ne pourrait pas esquiver en se déplaçant. En effet, il chutait sans pouvoir s’arrêter et ne voyait aucune de ses techniques capable de l’aider à se déplacer comme venait de le faire son adversaire. Il devait donc trouver un moyen de bloquer l’attaque pour se faire toucher le moins possible par cette grande quantité de feu. Le Maître des Abysses réfléchit, mais pendant ce temps, les flammes continuaient d’avancer dans sa direction, ce qui lui laissait encore moins de temps pour faire quelque chose. Il leva donc les mains dans les airs en direction de l’attaque de la mage de feu et dit Water Nebula. Cinq jets d’eau pressurisée quittèrent alors les paumes de ses mains pour se diriger vers les flammes en prenant tous une direction différente. Le choc entre l’eau et le feu créa un imposant nuage de vapeur qui cacha la vue du vieux mage qui ne voyait donc pas si certains de ses jets d’eau avait réussi à passer les flammes et se dirigeaient vers la jeune femme ou s’ils avaient tous disparu suite à la rencontre avec l’attaque adversaire. Etant donné qu’il ne voyait rien de ce qu’il se passait, le maître de Tartaros tournait la tête à droite et à gauche pour éviter de se faire attaquer par surprise. Il en profita également pour voir ce qu’allait faire son partenaire de combat.
Aoyuki Tatsuki

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Mer 24 Avr - 0:55
    Bon, bon, bon, j'avais enfin réussi à me décider. Cette femme était sans doute la chose la plus effrayante que j'avais vue. A la fois puissante, dangereuse... Et puis désinvolte dans ses vêtements ! Sérieux, la dernière fois qu'on s'était croisé, elle portait une tenue plus qu'osée. Pourquoi les femmes portent des robes comme ça ! Elles ne peuvent pas porter de simples robes qui ne montrent pas de parties de leur peau trop exposée ?! Ou même tout simplement un jean/Tee-shirt ?! Les femmes normales, quand elles me demandaient de fabriquer des robes, me disaient de faire un truc simple !

... Enfin bref, passons et revenons au sujet principal de cette discussion. Je me retrouvais donc en plein combat du second tour du tournoi de Crocus, à affronter aux côtés d'un homme mystérieux maniant la magie de l'eau au beau milieu d'une chute sans fin (illusion provoquée grâce à un sortilège spécial de l'arène) une personne que je redoutais de rencontrer un jour : la dragon Slayer de Grimoire Heart. Au début du combat, j'avais peur, effrayé par le fantôme qu'elle incarnait. Mais cette peur s'envola face à mon instinct de combattant et de ma soif de combat, ce qui emmena le premier assaut de cet affrontement. En effet, afin de débuter le combat, moi-même et mon co-équipier du moment avions lancé deux rayons de magie, l'un incarné par un puissant rayon d'eau apparu d'un cercle magique, l'autre sous la forme d'un de mes hôkô, en direction de l'ennemie. Cette combinaison de sort semblait en effet ingénieuse, étant donné l'affinité entre les deux éléments, ce qui me donna confiance.

Cependant, il fallait croire que la personne en face de moi savait, quant à elle, à défaut de se servir de ses poings comme n'importe quel pourfendeur de dragon, utiliser ses méninges afin de sortir de situations délicates comme celle-ci. Sentant bien que notre puissance combinée ne pouvait être contrée par elle seule, elle décida d'utiliser les avantages que lui procuraient le terrain ainsi que ses pouvoirs afin d'esquiver avec élégance l'attaque. C'est donc en utilisant les flammes émanant de ses pieds qu'elle « s'envola » au-dessus de nous afin d'échapper à de potentiels dommages que nos attaques aurait pu lui prodiguer. Voyant l'action, j'interrompis mon rayon en accompagnant cela d'un soupir, montrant mon énervement. Il n'y avait pas à dire, sur ce coup-là, elle avait un avantage par rapport à nous dans ces conditions. Cependant, il en fallait plus pour m'abattre, je le savais, je n'allais pas me laisser démonter pour si peu. Et pourtant, elle avait l'air de vouloir le contraire...

Sans crier gare, elle utilisa à son tour le souffle du dragon, mais au lieu de faire une sorte de tempête de neige, ce fût un torrent de lave qui se dirigeait vers notre duo. Comparé à précédemment, la représentation de la menace devenait beaucoup plus convaincante. Sans miroir, je pouvais sentir mes yeux s'écarquiller rien qu'en voyant le feu destructeur plonger dans notre direction. Cela me rappelait cette nuit-là, où elle déchira la terre en deux avec ce même souffle, l'air supérieur, afin de nous indiquer ce qui pourrait arriver si jamais on s'opposait à elle... Enfin, « le même souffle », ce n'était pas tout à fait vrai. Sans la puissance éveillée de l'artefact qu'elle possédait sans doute, on pouvait voir que cette attaque était nettement plus petite et moins puissante que la dernière fois. Cependant, cela ne résolvait rien au fait que si je n'agissais pas, j'allais finir comme un rôti.

C'est alors que, à ma grande stupéfaction, je vis plusieurs rayons d'eau apparaître et foncer en direction du torrent enflammé. Je ne savais pas d'où ils pouvaient venir, puis me tourna en direction de l'émission afin de voir qu'il s'agissait de l'oeuvre de l'homme masqué. Sur le moment, j'avais complètement oublié qu'il s'agissait d'un Hydromancien, mais cette action me soulagea plus qu'autre chose. N'étant pas très doué quant à l'utilisation de mes pouvoirs afin d'arrêter un puissant feu magique, j'avais eu une agréable surprise en m'apercevant des capacités de mon partenaire, ce qui me calma aussitôt pour la suite des opérations, me permettant de réfléchir à un plan d'attaque. L'impact qu'il y eut entre l'eau et le feu créèrent un épais écran de vapeur, qui bouchait la vue autant à nous qu'à notre adversaire.
    C'est en voyant ceci que l'idée de la marche à suivre apparu dans mon crâne aussi claire que de l'eau de roche. Ce plan était certes plutôt risqué, mais il me permettait au moins d'engager la confrontation au corps à corps rapidement sans grandes possibilités d'esquives. C'est donc après avoir mis les détails au point que je préparais ma première technique, en invoquant le cercle des Dragon Slayer afin de concentrer ma magie dans mon poing droit et de la projeter sous forme d'une puissante sphère de vents enneigés.

« - Hiryu no Hôken ! »

Cette dernière partie donc en direction du nuage de vapeur et une fois ce dernier atteint, ouvrit une brèche de même envergure que cette dernière avant de foncer sur ma cible, qui je l'espérais, se trouvait toujours derrière l'écran de fumée. A la suite de cela, sans perdre une seconde, j'enchaînais en regroupant mon pouvoir autour de mon corps afin de me préparer à un « Hiryu no Kenkaku ». Le plan de mon attaque ainsi était simple. Il y avait trois possibilités de scénarios. Le premier était le plus favorable pour moi, c'est-à-dire qu'elle se prenait mon Hôken dans le visage, me donnant l'opportunité de l'enchaîner. La seconde hypothèse était du haut fait qu'elle arriva à se mettre en dehors de la trajectoire de ma première attaque. Si c'était le cas, je profiterais de l'écran offert par la vapeur et mon poing démolisseur afin de foncer sur mon ennemie avec un Kenkaku. La dernière possibilité, le pire scénario, serait qu'elle décide de contre-attaquer afin d'annihiler mon Hôken. Si tel était le cas, au moment même où j'aurais vu les flammes, j'aurais enclenché une rotation en prenant mon corps pour axe afin de changer mon Kenkaku en Rasen, et ainsi, augmenter mon pouvoir de pénétration tout en limitant les dégâts. Entamant ma charge donc, après avoir imaginé ce plan, je commençais à foncer sur la dragonne afin de lui montrer que je n'avais pas froid aux yeux...

Thx Natsumi for the Kit
Seika Kasairyuu

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Dim 28 Avr - 19:39
    L’hydromancien de Tartaros leva ses mains en direction de mon attaque pour lancer cinq jets d’eau à haute pression pour éteindre les flammes que je leur avais envoyés. Un imposant nuage gris vint à nous séparer pendant un laps de temps conséquent. Mais même privée de ma vue, j’avais encore mon odorat qui me permettait de sentir mes adversaires et ainsi évaluer les distances à prendre avec eux.

Malgré tout, je constatais que j’avais réussi mon petit tour, même s’il n’eut pas véritablement l’effet escompté. En effet, j’aurais préféré les blesser un peu, mais mes adversaires ne semblaient pas vouloir se laisser torturer gentiment. Toutefois, ils ne s’étaient pas attendus à un tel rebondissement. Mais je savais que je devrais finir par ralentir la cadence avant de perdre la puissance magique que j’utilisais pour maintenir ma position stable en totale lévitation au-dessus d’eux.

Préférant ne pas m’en préoccuper pour le moment et ayant plus important à faire comme parer la contre-attaque de mes opposants, alors que je me concentrais sur mon ouïe pour déterminer les mouvements de mes adversaires, je ne fis pas attention au dernier des jets d’eau qui avait réussi à passer à travers mes flammes et qui continuait de foncer droit sur mes jambes. Je n’aurais jamais pensé être si peu vigilante et m’en aperçu un poil trop tard. Je m’étais décalé sur la gauche, mais ma jambe droite fut tout de même touchée au point de m’empêcher de rester stable sur un pied. Je finis par réprimer un hurlement de douleur oubliant mon deuxième adversaire qui en profita pour contre-attaquer également.

Une sphère glacée coupa en deux le nuage de vapeur pour se diriger vers moi. Manque de chance pour le Dragon Slayer des Glaces, elle passa au-dessus de ma tête puisque je perdais peu à peu l’équilibre que j’avais obtenu au début et qui m’avait procuré un net avantage sur le Mage de Tartaros et son acolyte, le Mage de Fairy Tail.

Mais le petit Dragon qu’il était ne comptait pas en rester là et enchaina directement et semblait préparer une nouvelle attaque magique à mon encontre. Je ne comptais pas me laisser faire et tout en cherchant à garder un certain équilibre ; je concentrais ma magie de Dragon Slayer de Feu dans mes poings pour qu’elle passe ensuite dans mes bras.

« - KARYÛ NO YOKUGEKI »

Comme lors du premier tour du tournoi, mes adversaires auraient le droit de goûter à mes attaques à distance. Je fis lever mes bras lentement avant de les abaisser d’un coup sec pour dissuader le Dragon Slayer des Glaces d’approcher de moi auquel cas il goûterait de mon fouet incandescent. Quant à Louis, je savais qu’il chercherait un moyen pour aider son coéquipier pour lui permettre une nouvelle ouverture.

J’attendais qu’Aoyuki se rapproche de moi pour lui montrer à quel point j’étais brulante d’envie de lui faire goûter mes flammes cinglantes. Encore un peu et je relevais à nouveau mes bras pour les abaisser brutalement en faisant propulser une immense flamme qui dissipa le nuage de vapeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Game Master

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Lun 29 Avr - 11:52
Awakening
Sky & White Regalia

Alors que le combat fait rage, au même instant où les deux Dragon Slayers lancent leurs attaques simultanées, on peut ressentir une puissance colossale émaner d'un lieu à la fois si proche et si lointain. Il est possible pour tout le monde de sentir la puissance d'Ethan et Lucifer qui vient de passer à un nouveau stade grâce au Regalia de Foudre.

Comme pour répondre à cela, le Sky Regalia en possession de Seika s'éveille à son tour, sortant de sa torpeur en sentant ses congénères s'éveiller. Le Yokugeki de la jeune mage noire se charge alors de Feu, mais aussi d'énergie Céleste. Sa puissance est assez grande désormais pour balayer les attaques qui sont lancées vers elle comme si de rien.

Mais alors que cela aurait dû balayer Aoyuki comme un moustique, une autre puissance émerge du Domus Flau. La tribune où se trouve le prix secret remis au vainqueur du tournoi se met à luire. Sous le voile qui cache ce qu'est ce prix spécial, une intense lumière vient alors à s'éveiller. Aussitôt, un pouvoir investi Aoyuki, faisant jaillir hors de lui non pas une aura bleu pâle comme il est de coutume pour le Dragon Slayer des Glaces, mais une aura d'un blanc pur. Cela réussit à limiter les dégâts qu'il reçoit.

Toute personne ayant participé au tournoi de Mac Anu dans l'optique de récupérer le White Regalia aura reconnu la sensation que ce dernier émet en s'activant. Car oui, le prix mystère n'est autre que ce Regalia qui avait failli coûter la vie au Master de Fairy Tail, de Tartaros, mais aussi à tous les supérieurs de la caserne. Afin de s'opposer à la puissance du Sky Regalia, l'artefact confère son pouvoir au Snow Dragon Slayer. Mais la distance entre l'objet et la personne qu'il a choisi pour se lier est trop grande pour qu'il puisse conférer une puissance aussi importante que celle du Sky Regalia.

Comment les choses vont-elles tourner après ce nouveau changement dans les rapports de Force ?

=================================

Seika = Éveil du Dragon Force et Bi-Élémentaire Tenenryuu [Dragon des Flammes Célestes] => PM montée à 6.000.
Aoyuki = Éveil du Dragon Force et du mode Bi-Élémentaire Hyôseiryu [Dragon des Glaces Saintes] => PM montée à 4.500.
Louis Chim

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Mar 30 Avr - 16:32
Le vieux mage ne voyait toujours pas son adversaire à cause de l’important dégagement de vapeur et tourna la tête en direction de son partenaire pour ce combat. Le garçon aux cheveux bleus profita de l’écran de l’épaisse vapeur pour attaquer à son tour, il lança une sorte de grosse boule constituée de neige et de vent en direction de l’endroit où se trouvait leur adversaire avant que leur vue ne se retrouve obstruée. L’attaque du Dragon Slayer traversa la vapeur, mais passa au-dessus de la tête de leur adversaire qu’on voyait maintenant à travers l’ouverture crée par la sphère. La mage de feu perdait de m’altitude bien qu’elle soit toujours au-dessus d’eux. Louis ne chercha même pas à comprendre la raison de sa descente puisqu’il vit son partenaire pour ce combat qui s’était entourée de beaucoup de neige voletant autour de lui qui se dirigeait à toute vitesse et tête la première. On pouvait dire qu’il n’avait pas froid aux yeux pour oser s’approcher ainsi d’une mage de feu alors que lui-même maîtrisait une magie basée sur le froid. Néanmoins, vu la vitesse à laquelle il allait, si la demoiselle était touchée, elle allait probablement souffrir. En voyant son adversaire approcher, la pyromancienne recouvrit ses mains de feu pour former des sortes de fouet, dans le même style que sa Water Cane, mais avec du feu pour elle.

Le Maître de Tartaros devait aider son partenaire, il eut alors l’idée de jouer lui aussi avec son fouet aquatique. Il allait le faire lorsqu’il ressentit une puissance incroyable venir d’un endroit qu’il n’arrivait pas à déterminer. Il n’avait jamais rien senti d’aussi puissant que cela, c’était colossale. Il ne savait pas ce que c’était, mais il y avait fort à parier que ce ne soit pas quelque de bon présage. Le vieux mage avait complètement arrêté son attaque sous l’effet de surprise et reporta donc son attention sur son propre combat. Il eut un nouveau choc en voyant que les fouets incandescents de la jeune femme avaient changé de type pour se charger de vent. Même s’il était assez loin de la scène puisqu’il chutait toujours aussi vite contrairement aux deux autres mages qui avaient les moyens de se propulser, Louis sentit que la puissance de la demoiselle était bien supérieure à ce qu’elle était au début du combat. Il se passait vraiment quelque chose d’étrange dans ce tournoi. Cependant, les choses ne s’arrêtèrent pas là puisque le Dragon Slayer avec qui il était allié se mit à luire d’une violente blanche. Le mage de l’eau ouvrit les yeux en grand lorsqu’il vit que des écailles de couleur azur étaient apparues sur son visage.

Louis sentit que le jeune homme aux cheveux bleus était lui aussi bien plus puissant qu’à leur entrée dans l’arène. Néanmoins, il eut une sensation de déjà vu lorsque la lumière enveloppa le corps du garçon. Il avait déjà senti ce déchaînement de puissance auparavant. La dernière fois qu’il y avait été confronté, c’était à Mac Anu lors du tournoi où Angel Nibelung était arrivé en possession du Regalia blanc et que ce dernier s’était activé, transformant l’ancien chevalier en une véritable monstruosité d’une puissance colossale. L’artefact magique avait fini par être téléporté quelque part par son ancien propriétaire. Le Maître des Abysses aurait pu mourir lors de cet affrontement tellement les forces en jeu étaient puissantes. Après tout, il avait alors combattu aux côtés des cinq généraux de Mac Anu et du maître de Fairy Tail contre le possesseur du Regalia et le God Slayer de Grimoire Heart qu’il avait rencontré peu de temps avant le tournoi. Les évènements qui se produisaient actuellement étaient certainement liés avec cet objet, ce qui signifiait qu’il était certainement entre les mains de ce Dragon Slayer de Fairy Tail depuis tout ce temps.

Le Maître de Tartaros jeta un regard noir à son allié qui ne pouvait pas voir ses yeux étant donné qu’ils étaient dissimulés derrière son masque bleu. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait pas s’attaquer directement à son partenaire de combat sans qu’on se pose des questions. Il ne fallait pas qu’on le remarque trop puisqu’il n’était pas Elena et ne comptait pas qu’on le démasque. Les lieux étaient bien gardés et il avait peu de chances de réussir à s’enfuir. Néanmoins, il comptait bien s’occuper de ce dénommé Aoyuki à un moment ou à un autre. Quoi qu’il en soit, le combat continuait et Louis devait faire comme si de rien n’était pour ne pas attirer l’attention sur lui. Cependant, la puissance de leur adversaire semblait colossale et ils devaient coordonner leurs mouvements s’ils voulaient réussir à la toucher. Ayant côtoyé Sasaki et Elena, le Maître des Abysses savait que les Dragon Slayer étaient très bon au corps à corps. Il ne connaissait pas les capacités de celui qui lui servait de partenaire, mais il allait l’envoyer au corps à corps pendant que lui s’occuperait des attaques à distance. Le vieux barbu plaça deux doigts sur sa tempe et lança une Private Mental Conversation avec son coéquipier, lui seul pouvait entendre ce qu’il allait lui dire puisqu’il allait parler directement à l’intérieur de sa tête :

-N’aie pas peur, je suis télépathe. Je vais te propulser vers le haut et je te laisse te débrouiller avec cette fille ensuite. Attention à tes pieds.

Le mage de l’eau coupa immédiatement la communication et tendit les bras le long de son corps tandis qu’un cercle magique de couleur bleue apparaissait sous les pieds du chasseur de Dragons de la glace. Il releva alors rapidement ses deux bras vers le haut en hurlant WATER COLUMN. Un puissant geyser d’eau à très forte pression apparut alors sous les pieds d’Aoyuki pour le propulser dans les airs. Le Maître des Abysses avait mis beaucoup de puissance et son eau la plus froide possible dans son attaque pour réussir à lancer le garçon assez loin sans le déranger avec une eau trop chaude. Il y avait toujours des risques de le blesser avec l’impact de l’eau, mais ce n’était pas le plus important. Louis attendait maintenant en soufflant assez fort pour voir ce qu’il allait se passer ensuite.
Aoyuki Tatsuki

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Dim 5 Mai - 16:19
    Le combat devenait de plus en plus intense de minutes en minutes au fur et à mesure que les coups s'échangeaient. Après l'assaut combiné entre moi et mon coéquipier du moment, je décidai pour cette fois d'agir en solo afin d'essayer de donner un coup direct à la dragonne. Je savais très bien que mon premier coup n'arriverai pas à l'atteindre, mais il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une feinte afin de lancer la vraie offensive. A peine l'aurait-elle esquivée qu'elle se serait prise ma charge à corps perdu sur elle, ce qui lui aurait infligé un sacré coup, et donc, nous aurait donné l'avantage. A ce moment précis, je n'avais plus peur. Cette puissance qu'elle avait démontrée ce jour-là, cette aura menaçant qui la parcourait, et surtout, son regard qui semblait dire qu'elle ne me considérait pas comme une menace... Je ne voyais plus rien de tout ça. A ce moment, je ne voyais en elle qu'un adversaire que je devais battre afin de mettre en avant mes capacités de Dragon Slayer... de mettre en avant ma vraie force !

Cependant, alors que je fonçais sur mon adversaire, une étrange impression envahie alors tout mon corps. Je ressentais au loin une immense puissance montant de manière exponentielle. Cette force, cette aura, cette sensation qui parcourait la peau ne pouvait être provoquée par une seule personne. Ethan... Qu'avait-il encore fait celui-là ?! Je savais bien que sa puissance d'ordinaire était déjà largement supérieure à la mienne, mais là, ça devenait complètement inconcevable ! Cependant, sa puissance n'était pas le seul à avoir fait exploser les compteurs. Une autre semblait pouvoir l'égaler. Etait-ce son adversaire qui avait réussi brillement à battre Ren et l'autre gars maîtrisant le sable. Si c'était le cas, Ethan avait intérêt à mettre les bouchées doubles pour le battre... Mais alors que j'avais perdu mon intention un faible instant, une puissante lumière rouge émanée de la Dragonne en face de moi. Cette étrange force qui montait en elle... Il n'y avait pas de doute, mes craintes étaient bien fondées... Son régalia s'était activé lui-aussi, et maintenant, elle possédait un pouvoir aussi grand, même plus encore, que celui du dragon foudroyant quand il active son mode « Raienryu ». De la sueur sur mon front ? Mon corps frissonnant ? Mais pourquoi mon corps réagissait ainsi ? De la peur, du désespoir, l'envie d'abandon ? Est-ce que parce que j'étais en train de revoir un fantôme de mon passer, je sentais déjà la volonté en moi en train de s'envoler ? La réponse : NON ! Je ne comptais pas abandonner si facilement, et je comptais bien le prouver.

« - Give up ? Me ?... »
« - WHO THE HELL DO YOU THINK I AM ?! »

Son attaque s'avançait vers moi, j'étais sûr d'être touché, et encore plus sûr que cela risquait de me mettre hors combat. Mais une chose était sûre : je ne comptais pas laisser tomber jusque-là... J'ai dû chopper la maladie de ces malades qui me serve de camarades de guilde après tout... Faisant donc face aux deux géants traits de flammes chutant vers moi, j'avançais sans avoir peur ni détourner mon regard. Mes bras placés devant moi par pur réflexe, je continuais d'avancer jusqu'à l'impact. Mais alors que le feu couplé aux vents allait me toucher, une étrange lumière apparu dans le coin de mon oeil. Qu'est-ce que c'était, je n'en avais aucune idée, et je n'avais pas le temps de me poser cette question. L'impact se produisit. Evidemment, je fus propulsé par l'impact du coup, et mes blessures dues aux brûlures étaient impressionnantes. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi, mais j'arrivais quand même à me remettre en position en l'air, et ceux, malgré beaucoup de difficultés. Je ne comprenais pas, comment avais-je pu m'en sortir. Et c'est quand je vis mes mains que je compris...

L'interrogation d'abord m'envahi. Quelle était donc cette lumière blanche ? Pourquoi ma magie des neiges se mettaient à tourbillonner autour de moi ? Mes forces, elles semblaient avoir augmentées. Mais comment ? Et puis... Ma peau, mon visage. Ils avaient un aspect... écailleux. Ceci ne pouvait vouloir dire qu'une chose : mon potentiel maximal avait atteint sa vraie nature, ma magie était à son apogée, et mon instinct combattif s'était éveillé. J'avais obtenu, d'après la description que m'avait faite Boréas, la Dragon Force. Cela me laissait sans voix, me laissant dans mes rêveries. Je possédais maintenant un pouvoir comme ceux qu'avaient Ethan et cette Dragone. Je me sentais fort, fier, et surtout, victorieux !

C'est alors, tandis que ma stupéfaction laissait peu à peu place à l'excitation, que j'entendis une voix dans ma tête. Un télépathe ? Ou ça ? Qui ? Dans l'excitation, j'avais complètement oublié que je possédais un partenaire pour ce combat. L'homme masqué maniant la magie aquatique pouvait alors communiquer par télépathie ? Voilà qui arrangeait mon affaire. Grâce à son dos, il put me communiquer son idée de manière à ce que notre adversaire ne puisse nous entendre. Enfin, son idée... Elle était un peu saugrenue. Il voulait me propulser avec un jet d'eau ? Je n'irai pas plus vite en y allant moi-même tout seul ? Pas le temps de réfléchir qu'un cercle magique apparu sous mes pieds et de là en jaillit un immense flux d'eau qui m'envoya en direction de mon adversaire. La surprise me déstabilisa du pseudo piédestal, mais me fit rendre compte de la nature de cette idée. Maintenant, j'étais entièrement trempé, et l'eau en elle-même était bien froide. Ce qui voulait dire que mon partenaire avait pensé à l'éventualité de me faire avoir par les attaques de la dragonne et voulu faire en sorte de diminuer les dégâts. Après avoir repris mon calme, je me remis alors en position afin de pouvoir arriver en équilibre face à mon adversaire. La suite du plan malheureusement n'était pas vraiment décidée, je ne savais pas vraiment quoi faire à ce moment. C'est alors que je décidai de tenter quelque chose. Je me disais que si je lançais cette attaque à bout portant, ça ferait sûrement des dégâts. Mais elle allait certainement répliquer avant. Ce n'était pas le moment de tergiverser, je me trouvais à moins de 30 mètres d'elle et je n'avais encore rien fait.

« … S’il s’agit d’un pouvoir « saint »… »

Je pris alors une immense respiration, absorbant la lumière et les tourbillons enneigés se trouvant autour de moi. Mon inspiration ne s'arrêtait pas, même si j'essayais d'avaler autre chose que de la neige ou de la glace. Une fois avoir suffisamment avalé, j'enchaînais pour lancer ma première attaque.

« - Hyôseiryu no… Hôkô ! »

Un immense souffle mélangeant neige et lumière sortie alors de ma bouche et s'avança inévitablement vers mon adversaire. Allait-il la toucher, allait-elle répliquer ? Je ne le savais pas et je m'en moquai. L'important était de croire que j'allais la battre jusqu'au bout ! J'allais la battre et prendre ma revanche, j'en étais convaincu !

Thx Natsumi for the Kit

Dernière édition par Aoyuki Tatsuki le Mer 24 Déc - 9:53, édité 1 fois
Seika Kasairyuu

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Ven 10 Mai - 1:26
    Une immense puissance se fit ressentir dans toutes les arènes, dans toutes les zones de combats ou non, mais surtout jusque dans le plus profond de mon être. Sur chaque parcelle de mon corps, je ressentais ce frissonnement léger qui me fit crisper le dos l’espace de quelques secondes. La puissance ressentie était synonyme d’un grand combat prochain et je savais au plus profond de moi qu’il s’agissait de Lucifer et de son adversaire, le Dragon Slayer de Foudre appartenant à Fairy Tail.

Comme attiré par cette soudaine montée de puissance, mon régalia s’éveilla et me donnait libre accès à sa magie. Chose étrange, j’avais la sensation que je ne serais plus uniquement un Dragon Slayer de Feu, mais que j’avais la possibilité de combiner cet élément primaire à un nouvel élément que j’avais gagné lors de mon premier affrontement avec Aoyuki, autre Dragon Slayer appartenant à Fairy Tail.

Je venais d’acquérir une immense puissance tellement vivifiante que j’avais plus qu’une hâte : m’en servir face à mes adversaires actuels. Mais mon compatriote Dragon venait également d’éveiller des pouvoirs sensiblement identiques à ce que je venais de ressentir, mais il semblait différent de moi. Je commençais alors à penser que quelque chose d’encore plus grand que ce qu’avait espéré Lucifer était en train de se préparer et qu’il s’agissait bien d’une réunion des porteurs de régalia.

L’heure n’était pas aux hypothèses à vérifier, mais bel et bien à mon affrontement avec mes adversaires actuels. Le plus vieux et néanmoins le plus dangereux des Mages appartenant à la Guilde de Tartaros étant le Maître de cette dernière, continuait à chuter dans le vide loin en dessous de moi et d’Aoyuki. Si je faisais en sorte de me tenir loin de l’Hydromancien, j’aurais la possibilité de m’en sortir relativement indemne. Je n’avais donc qu’à chercher à me rétablir en oubliant la vive douleur de ma jambe. Il me restait plus qu’Aoyuki Tatsuki, mon congénère et frère Dragon Slayer. Un frère… C’était risible… Jusqu’à ce que je croise Yukiji, je n’aurais jamais imaginé que les Dragons Slayers étaient si nombreux.

Alors que mes fouets enflammés couplé par le vent venait tout juste de séparer et d’évanouir tout nuage de vapeur encombrant la vue de chacun, je voyais nettement Aoyuki qui avait l’air de ne pas avoir peur de moi. C’était encourageant, bien que désespérément affligeant de le voir se dépatouiller avec son nouveau simili-pouvoir. J’avais eu le temps de voir l’effet que pouvait me procurer la bi-élémentarité lors de notre précédent combat. Ça avait été de courte durée, mais ça avait été une expérience des plus enrichissantes.

Sur mon corps qui frissonnait quelques instants plus tôt on pouvait maintenant apercevoir des écailles rouges comme la braise. Je ne craignais plus ni le froid, ni l’eau, je savais que cette protection que m’avait octroyé mon « père » n’était pas une protection veine et même si pour moi ça me protégeait de tout, je devais malgré tout faire attention à ne pas me laisser avoir par la neige et l’eau de mes ennemis.

L’heure n’était plus à la réflexion, je devais me stabiliser et grâce à la nouvelle puissance que je venais d’obtenir par le régalia je réussis sans trop de difficulté à reprendre une position stable en tenant mes distances sans perdre l’équilibre toujours en subissant les effets de la descente continue de l’arène, mais en descendant moins vite que Louis Chim. Ce dernier avait décidé de m’ennuyer le plus possible et pour cela il avait créé une immense colonne d’eau pour soulever et faire voleter Aoyuki. Avec cette fichue colonne, je devais oublier de cracher mon feu sur ce petit Dragon car je savais pertinemment qu’il avait fait ça dans le but de le protéger.

Aoyuki prit une importante bouffée d’air et préparait un hokô. Je fus surprise de voir qu’il tenta un souffle de lumière et de neige. Mais je devais palier à cet élément dont je ne saisissais pas la nature et je devais faire vite. Quoi de mieux que retenter une mini tornade entourée de feu pour palier à toute attaque. Ça permettrait sûrement de les déstabiliser aussi.

Je concentrais ma magie de feu dans mes pieds pour me surélever encore un peu afin de ne pas rester au même niveau qu’Aoyuki pour éviter un contact avec sa magie. Une fois en hauteur, je me mis à tourner et à concentrer dans mes mains et mes pieds toute ma magie de feu avec celle que le régalia me procurait pour créer une tornade de feu. L’air serait à la fois tranchant et le feu brulant ce qu’il toucherait. Je venais de me créer une attaque défensive temporaire, mais qui dévierait au moins l’attaque du Dragon Slayer des Neiges et empêcherait toute stabilité de la part de mes deux adversaires.

Louis Chim

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Mer 15 Mai - 0:56
Louis venait de lancer son sort sous les pieds du mage de Fairy Tail pour le propulser à toute vitesse en direction de la mage qu’ils affrontaient. Il ne savait pas si ça serait vraiment efficace sur la jeune femme, mais il n’avait pas vraiment d’autres possibilités d’actions. Etant donné que les deux autres combattants avaient la possibilité de se stabilisé dans les airs alors que lui ne faisait que tomber sans fin vers les profondeurs de l’arène qui n’avait pas de fin. Il s’éloignait toujours des autres protagonistes et n’aurait bientôt plus aucun moyen d’attaquer tellement il serait loin d’eux. Il fallait que l’attaque de son partenaire soit couronnée de succès sans quoi il n’aurait presque plus d’occasion pour utiliser sa magie. Il fixait donc son partenaire pour ce combat afin de voir ce qu’il allait faire. Le garçon aux cheveux bleus et au visage recouvert d’écailles commença à prendre son inspiration. Le maître de Tartaros se doutait de ce qui allait se passer puisqu’il avait déjà vu Elena et Sasaki se comporter ainsi avant de lancer leur puissant souffle de Dragon Slayer. Le vieux barbu ne s’était pas trompé puisque le chasseur de Dragons de Fairy Tail se mit à souffler une sorte de mélange entre de la lumière, un peu comme Elena, et de la neige. C’était la première fois que le mage de l’eau voyait ce genre d’attaque, le Regalia devait lui conférer un pouvoir particulier comme à Angel à Mac Anu. Il restait maintenant à savoir si l’offensive de son allié allait fonctionner

Le Maître des Abysses tourna alors son regard vers la mage de feu pou voir ce que celle-ci allait faire. Elle commença par s’élever de nouveau avec ses flammes avant de se mettre à tourner sur elle-même comme une toupie. C’était assez étrange de la voir se comporter ainsi, mais le vieux mage comprit ce qu’elle faisait lorsque des flammes quittèrent ses mains et ses pieds pour s’enrouler autour d’elle sous la forme d’une grande tornade de flammes et de vent. Cette défense semblait impénétrable et la pyromancienne s’en servit pour dévier l’attaque du mage de Fairy Tail. Cette femme était vraiment très puissante et ce serait certainement très difficile de la vaincre si jamais ils en étaient capables, ce qui n’était peut-être pas possible vu à quel point elle semblait avoir gagné en puissance depuis quelques instants. Louis devait tenter quelque chose avant qu’il ne soit trop tard, mais le temps passait et il s’éloignait de plus en plus. Il lui fallait trouver quelque chose et rapidement. Malheureusement, la jeune femme était toujours entourée de ses flammes et il y avait très peu de chance que son eau parvienne à les traverser. Elle allait très certainement s’évaporer en s’approchant de la puissante source de chaleur.

Le vieux barbu savait qu’il n’aurait pas la puissance nécessaire pour vaincre cette femme, il fallait que ce soit son partenaire Dragon Slayer qui s’en occupe puisqu’avec la lumière qu’il semblait maintenant capable d’utiliser, il était bien plus puissant que lui. Néanmoins, le mage de l’eau ne devait pas rester inactif et devait faire quelque chose pour aider son partenaire. Etant donné qu’il ne pourrait pas la toucher, il décida qu’il allait l’attaquer pour agir comme une sorte de diversion. S’il y parvenait, son allié de Fairy Tail pour le combat aurait peut-être la possibilité de réussir telle ou telle attaque contre leur adversaire. Le vieil homme tombait et commençait à être éloigné de sa cible. Il devait donc mettre beaucoup de puissance dans sa prochaine attaque pour réussir à la faire partir assez loin. De plus, il se trouvait sous sa cible, ce qui compliquait encore davantage ce qu’il allait devoir faire.

Louis tendit la main vers son adversaire qui se trouvait vers l’eau et cria Whirlpool. Une sorte de tourbillon formé de cinq jets d’eau qui tournent autour de la même base quitta alors sa main pour se diriger vers la jeune femme entourée de feu. Le maître de Tartaros avait mis toute sa puissance dans cette attaque pour la rendre la plus puissante possible et l’envoyer à la bonne distance. Il n’y avait quasiment aucune chance pour que l’attaque qu’il venait de lancer atteigne la mage de feu et même si c’était le cas, la tornade de feu serait capable de l’annihiler en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Néanmoins, toucher son adversaire n’était pas la priorité de Louis qui voulait surtout occuper la demoiselle pour laisser le champ libre à son partenaire. Maintenant qu’il venait de mettre presque toute sa puissance dans sa dernière technique, le Maître des Abysses laissa tomber ses bras le long de son corps et souffla bruyamment. Il était fatigué et ne bougeait presque plus, il se contentait de se laisser chuter sans fin en gardant la tête levée vers les deux autres protagonistes pour voir ce qu’ils allaient faire.
Aoyuki Tatsuki

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Lun 20 Mai - 19:56
    Quelle puissance... C'était en quelques sortes les mots qui résonnaient dans mon esprit à ce moment-là du combat. Cette étrange lumière qui avait envahi mon corps était comme un don du ciel qui m'accordait un pouvoir nouveau. Le pourquoi de comment m'importait peu sur le coup, tout ce qui comptait était le fait que ce pouvoir allait me donner la force suffisante pour écraser mon adversaire. Du moins, c'est ce qui aurait pu se passer si cette dernière n'avait pas elle aussi reçue un petit coup de boost de la part de son Régalia. Pour le moment, il était clair que moi et mon co-équipier étaient largement désavantagés dans la situation actuelle. Cependant, même en sachant cela, je refusais de baisser les bras si facilement. J'avais une fois tremblé de peur face à cette puissance, je n'allais pas recommencer pour si peu.

La tactique avait été mise en place. Alors que l'hydromancien invoquait un immense jet d'eau afin de me propulser en direction de l'ennemi, j'avais décidé de tester mes nouveaux pouvoirs en invoquant un puissant souffle du Dragon, mélangeant mon habituelle magie des glaces avec le pouvoir occasionnel de la lumière m'entourant. Je sentais que la puissance de mon attaque était bien supérieure à la normale, cela se remarquait facilement. Elle fonçait sans faillir droit sur ma cible, me donnant l'espace d'un instant l'espoir que ça allait marcher. Malheureusement, il fallait croire que rien ne se passe comme prévu pendant ce match. Alors que je pensais lui porter un coup direct et violent, elle se mit à entamer une rotation sur elle-même en utilisant sa magie afin de créer une puissante barrière sous la forme d'une tornade. A peine mon souffle entra en contact avec cette protection improvisée qu'il s'évapora sans laisser de traces.

La situation me faisait penser de nouveau à l'incident d'Hispalie, quand je m'étais retrouvé à l'intérieur de la tornade à cause d'une pulsion incontrôlée, et quand cette dernière se changea en un véritable tourbillon de feu. Heureusement que je me fusse éjecter quasiment instantanément après la création de ce dernier, sinon, je n'aurais même pas pu être là pour en parler. Cette fois-ci, la puissance semblait beaucoup plus contrôlée, sans doute parce que ce n'était plus la première fois qu'elle activait cet objet. Pourtant, on sentait bien le potentiel qui émanait d'elle, et ça, c'était bien suffisant pour insérer un doute dans mon esprit. Rien qu'en observant la tornade, je savais que le combat était loin de pouvoir se terminer en ma faveur. Aucun angle d'attaque possible. Et si j'essayais d'attaquer par le dessus ou par en dessous, la force de la tornade m'aurait arrêté net. Une chose était sûre, si je voulais atteindre ma cible, il allait falloir que je me jette dans le feu.

Alors que je réfléchissais, le temps passé et donc, la fin du combat se rapprochait. Je devais agir rapidement si jamais je ne voulais pas avoir un KO Technique. La plus grande question était comment allais-je faire pour limiter les dégâts, et ainsi, enchaîner après. La réponse était évidente : il me fallait compter une nouvelle fois sur l'aide de mon partenaire Hydromancien. Pendant qu'il avait créé une diversion en envoyant de l'eau en forte quantité, je décidais de tenter de me dresser dans le dos de mon adversaire afin de le prendre par surprise. Utilisant donc les vents glacés émanant de mes pieds, je pouvais me mettre à l'opposé de l'attaque de mon partenaire. Je ne savais pas encore si cela allait être suffisant pour distraire notre ennemi commun, mais je devais lui faire confiance. C'était du coup à mon tour de tenter quelque chose, la question était quoi ? Je ne voyais qu'une seule attaque assez puissante pour tenter de passer cette barrière. Cependant, si jamais j'avais réussi à l'utiliser, je ne savais pas si j'allais pouvoir enchaîner. J'avais donc décidé de tenter le tout pour le tout dans cette attaque.

« - … Metsuryu Ougi… Kai ! »

En effet, j'avais décidé de me lancer dans un pari dangereux : celui d'utiliser mon art secret afin de combattre le feu avec toute la puissance que je possédais, et ainsi, ouvrir une brèche. La notion de « kai » faisait juste référence au fait qu'étant donné que j'utilisais en plus les pouvoir saints du dragon Blanc, ma magie était différente, revisitée.

« - Reido… Seihyô ! »

A peine mes poings commencèrent à frapper la paroi de feu et de vent que je sentais mes mains se faire parcourir de brûlures et coupures importantes. J'avais mal, la douleur était intense et instoppable. La cadence diminuait au fil du temps, mais je ne fléchissais pas, désireux de pouvoir enfin gagner. Allais-je réussir à passer ce mur, et si oui, serais-je en assez bon état pour continuer. Ce genre de questions n'étaient pas permis, je ne me contentais que de continuer à frapper, ignorant le mal qui rongeait mes poings, dans le seul but de vaincre et d'obtenir la victoire !

Thx Natsumi for the Kit
Game Master

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Mar 28 Mai - 19:45
    Les jets d'eau envoyés par Louis ne passe pas la barrière de feu qui arrive à les contenir avant que ceux-ci n'atteignent Seika... Quant à Aoyuki, son attaque, pourtant impressionnante, ne suffit pas non plus à atteindre le dragon slayer du feu... Les deux jeunes mages sont mal au point, Louis n'a presque plus de magie de réserve tandis qu'Aoyuki est sérieusement blessé physiquement. Alors que Seika prépare sa dernière attaque pour les achever, le timer sonne... Le temps imparti pour ce combat est terminé... L'arène s'évapore et les trois combattants se retrouvent à nouveau au Domus Flau... le jury ne met qu'une minute à se décider et on peut entendre :

« Et le vainqueur est... La mystérieuse pyromancienne qui participera au prochain tour !! »

Le public en délire hurle dans un tonnerre d'applaudissement, félicitant la jeune mage de son exploit !!
Game Master

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   Ven 31 Mai - 21:48
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki   

[Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki

Page 1 sur 1