Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

avatar

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Sam 6 Avr - 1:54
Yue s’était levé assez tôt pour voir le panneau d’affichages où se trouvaient les différentes missions proposées. Il avait besoin d’un peu d’argent pour payer de quoi se nourrir, mais aussi pour économiser un futur logement. Un peu déconcerté, il s’avança en se frottant le menton. Misao se trouvait sur son crâne et lisait les annonces en se demandant ce qu’ils prendraient au final. C’est alors qu’une mage arriva pour se mettre à ses côtés. Le garçon eut alors une idée et lui proposa de faire équipe ensemble. C’était une bonne occasion pour qu’ils puissent faire connaissance et puis, il avait entendu parler de sa magie. Cela pouvait être très utile avec la sienne. Elle accepta volontiers, toujours aussi intimidée par la présence de l’adolescent. Mais pourquoi rougissait-elle quand il venait discuter avec elle ? Mais ce n’était guère le moment de se poser ce genre de questions. Le nouveau duo décida de prendre une mission d’escorte pour le Temple Amaterasu. Il fallait accompagner des scientifiques jusqu’au fond de cet édifice pour qu’ils mesurent le niveau de la lave. Inutile de préciser que c’était une mission assez risquée, mais apparemment, cela ne faisait pas peur au petit brun. Il avait l’habitude d’être confronté au danger, ce n’était pas cela qui l’effrayait.

Après avoir fait une rapide préparation, le petit groupe s'était mis en route vers le Nord de Fiore. Le trajet serait tout de même assez long et les périls fort probablement nombreux. Comme à l'accoutumé, Hikaru ne semblait pas inquiet le moins du monde, restant fidèle à lui-même. Cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas prudent, loin de là. Il faisait tout de même attention pour que ses camarades ne risquent rien, mais également pour sa propre survie. La première étape était de rejoindre la ville de Val. Quelqu'un devrait les rejoindre à partir de là avant de continuer leur chemin jusqu'à leur destination finale. Durant le voyage, le porteur de clés essayait de faire la conversation, aidé par son très cher Mokomanjuu. A eux deux, ils tentaient de faire participer la demoiselle qui ne semblait pas très bavarde depuis le début. Cela viendrait petit à petit peut-être. Il fallait toujours du temps, quelle que soit la personne. Ils pourraient devenir de vrais amis par la suite. Rien qu'à cette perspective, cela rendait réellement heureux le Dark Maker. Ce dernier était d'une humeur joyeuse, même peut-être un peu trop pour ce qui risquait de se produire très prochainement pour cette quête. Mais ça, personne ne pouvait le prévoir à l'avance, pas même les principaux concernés.

Val, une ville très animée où il faisait bon vivre. Un peu comme à Magnolia en fait à quelques détails près. Il était évident que les coutumes n’étaient pas les mêmes dans cette cité. Emerveillé par cet endroit, l’utilisateur de la Zôken Mahô observait de partout comme le ferait un enfant en bas âge. La boule de poils noirs était amusée par sa réaction. Ce n’était pas tellement le moment d’être distrait. Il fallait tout d’abord retrouver le troisième individu qui les accompagnerait dans cette périlleuse entreprise. Le duo attendit à un point précis de la ville à côté de la mairie plus précisément avant qu’un autre protagoniste fasse son apparition. Il s’agissait d’une jeune fille aux cheveux gris-argenté relativement courts, une mage faisant partie de la guilde de Quatro Cerberus. Ils firent les présentations et surent ainsi son patronyme : Ultia Velonica. Maintenant que le trio était au grand complet, la suite du voyage put reprendre sans encombre. C’était la partie de la contrée la plus grande à traverser. D’abord, il fallait passer par Oak Town, se diriger vers la guilde de Blue Pegasus avant de pénétrer dans la jungle de Guatamalta. Ils arrivèrent progressivement jusqu’à l’entrée du territoire du Temple Amaterasu où les attendaient les scientifiques, ceux auxquels ils avaient fait appel aux services de cette équipe.


"Nous y sommes ! Bonjour à tous ! Nous commençons quand vous voulez !"

Céleste Branford**

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Mer 10 Avr - 14:40
Dans l’enceinte du bâtiment de la guilde de Fairy Tail, on pouvait sans cesse trouver la jeune Céleste en arrière-plan. Elle se tracassait un peu pour son loyer, car vivant seule et réalisant des missions en solos, elle avait plus de mal à voir le bout de son loyer. Célès se dirigea discrètement en direction du panneau d’affichages où se trouvaient les différentes missions proposées. Un peu perdue parmi toutes les affiches, elle ne savait pas laquelle choisir ! De plus, la plus part des missions se trouvaient être des missions de groupe et la jeune fille était seule… Plus pour longtemps !

En effet, Yue se trouvait là et proposa à Céleste de réaliser une mission ensemble. Cette dernière rougit et acquis d’un petit hochement de la tête. Elle connaissait très peu le mage, elle l’espionnait souvent, certes, mais elle savait néanmoins qu’il maîtrisait une magie manipulant l’obscurité. Célès stressa énormément, car il s’agissait de sa première mission en groupe. Habituée aux missions en solo en raison de son caractère introverti, cela allait être une bonne expérience pour le futur. Le duo décida de prendre une mission d’escorte en direction du Temple Amaterasu. Le but de la mission était d’accompagner des scientifiques à l’intérieur de l’édifice afin de mesurer le niveau de la lave. Célès paniqua légèrement et si la mission échouait de sa faute ? Que penserait Yue de son expérience ?

Céleste se prépara rapidement pour se diriger ensuite en compagnie de Yue vers le nord de Fiore. Le duo de Fairy Tail se dirigeait vers la ville de Val où quelqu’un était censé les rejoindre pour ensuite reprendre la route, non à deux, mais bien à trois. Lors du voyage, Célès était très muette comme à son habitude et elle remarqua que Yue et son Mokomanjuu tentaient d’essayer de la mettre à l’aise. Cet acte mis Céleste très à l’aise et la déstressa. La petite mage rêverait d’avoir également sa petite créature pour l’accompagner partout. Yue était d’une humeur très joyeuse ce qui procura à Céleste un immense sourire.

Une fois arrivé à Val, Célès ne savait pas où donné de la tête ! C’était une ville superbe où il y avait toujours quelques choses à faire en raison de ses animations. Malheureusement, la jeune fille sentit comme un mal être dans ces lieux, comme-ci il y avait quelque chose ou quelqu’un dans cette ville qui la tracassait. Elle tenta d’oublier cette idée en se dirigeant toujours en compagnie de Yue et de son adorable compagnon en direction de la mairie.


Il fallut très peu de temps à ce que le troisième membre fasse son entrée, et ce membre était une demoiselle à la chevelure d’argent dont le physique faisait surement jalousé la population féminine de la planète. Cette sublime jeune fille se nommait Ultia Velonica. Célès connaissait très peu du reste du monde, hormis Magnolia et Fairy Tail le reste des connaissances était encore à découvrir. À un point que le simple regard du logo de guilde d’Ultia lui était inconnu. Le duo devenu trio se dirigeait jusqu’à l’entrée du Temple Amaterasu où les attendaient les scientifiques qui avaient fait appel aux services des trois mages. Célès les salua avec une petite révérence.


« - Bonjour. Je suis Célès, mage de Fairy Tail... Je suis prête... » Dit-elle délicatement en fixant le sol.


Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Lun 15 Avr - 16:25

Fairy Tail... Again ?



Encore une fois, le temps était passé à une vitesse phénoménale. Ultia ne saurait dire depuis quand, elle n'avait pas mit les pieds hors de son appartement. Entre les visites à la Guilde, les recherches pour l'Académie d'Era et ses entraînements pour mieux maitriser sa magie, elle ne voyait effectivement pas le temps passer. Elle ne savait même pas quand était la dernière fois qu'elle était partie en voyage dans les autres villes. Bref, elle ouvra les fenêtres de son appartement. Elle commençait donc sa toilette avec pour but de se rendre ensuite sur le Navire de la Guilde. Elle avait entendu dire qu'il y avait certainement des missions qui pouvaient l'intéresser en ce moment, cela serait l'occasion de voir autre chose. Elle aimait bouger, mais quand elle était submergée par le travail, elle n'avait pas d'autre choix que de rester sur place et de finir avant d'entamer un nouveau voyage. Actuellement, elle se concentrait encore plus sur ses recherches au sujet du Régalia... D'après plusieurs personnes, c'était le nom que portait cet objet. Elle n'avait toujours rien trouvé au sujet de son apparition, mais une chose qu'elle savait actuellement c'était qu'il n'en existait pas qu'un seul. Voulant se changer les idées et essayer de penser à autres choses, elle prit donc le chemin de la guilde afin de trouver une mission qui la conviendrait. C'est après quelque minute de marche qu'elle arriva donc au Siège de Quatro Cerberus, où elle prit le temps de saluer ses amis puis d'aller sur le Tableau d'affichage de Mission. A peine regarda-t-elle l'affiche, que ses yeux se posèrent sur la mission où il y avait écrit Temple Amaterasu. Sans s'intéresser au reste, elle resta longtemps les yeux fixés sur la mission... L'on pouvait croire qu'elle était surprise, mais elle était simplement en train de lire les informations qui s'y trouvaient. Il s'agissait d'une mission de Rang A qui s'effectuait avec l'aide de Mage d'une autre guilde. Décrochant donc l'affiche, elle annonça au barman qu'elle la prenait et avant de passer par chez elle et d'en sortir toute neuve.

La mission se déroulait le même jour et elle devait rejoindre les mages personnes prévu pour la mission. Connaissant l'endroit où elle allait se diriger, avait prit soin de s'habiller en conséquence pour ne pas se faire avoir par la chaleur. Elle prit soin de changer son uniforme pour laisser place à une tenue qui lui donnait plus l'allure d'une épéiste que celui d'une Mage Astrale, après tout elle savait utiliser un Katana donc la tenue ne pouvait que lui donner plus de classe.

Elle avait donc prévu de se rendre à la mairie de la ville rapidement. Elle ne voulait pas rater les mages. Après le fiasco de la course avec Ferham et Lisa, pas question de rater une mission encore une fois. Elle se précipita donc au point de rendez-vous marqué sur l'affiche. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle fit tout de suite remarquée par les personnes qui l'attendaient. Il fallait dire une chose, elle ne pouvait passer inaperçu avec la tenue qu'elle venait d'enfiler. Le Katana accroché à droite de sa taille avec un petit sac contenant le Régalia de l'Apocalypse, un sac léger contenant ses objets de recherche ainsi que du nécessaire de survie dans ce genre d'endroit, elle se présenta donc au mage de Fairy Tail répondant au nom de Yue Hikaru. Il y avait également une autre fille, très jolie qui se présenta sous le nom de Célès. Ultia qui était toujours souriante ne laissa rien paraitre. Un simple bonjour et une tête boudante, c'est tout ce qu'elle pu adresser comme présentation au mage de Fairy Tail. La raison de son comportement ? Elle se rappelait de la dernière fois qu'elle avait croisée un Mage de Fairy Tail... Elle n'avait pas vraiment apprécié la manière de se comporter de l'un d'eux et en plus de ça, elle appréhendait beaucoup sur le fait de se rendre dans le Temple Amaterasu.

Elle prit soin de laisser de côté ce genre d'état d'âme pour le voyage qu'elle aurait à faire avec Fairy Tail. Pendant tout le trajet, elle ne leur avait pas adressé le moindre mot mis à part pour répondre à des questions. L'on avait l'impression qu'il s'agissait d'une autre personne qui se trouvait dans le corps d'Ultia.

Après ce long voyage, ils arrivèrent tous alors sur les lieux. Ultia se mit alors à sourire. Les personnes présentes ne comprendraient certainement pas cette réaction. Elle adressa alors ses Salutations au groupe de Scientifique avant de prendre la parole à son tour, après que les deux autres aient parlé :

Ultia : Ultia Velonica de Quatro Cerberus... Je suis également prête.

Alors qu'elle s'adressait au groupe, elle laissa paraitre la marque de sa guilde qui se trouvait sur le bas de ses vêtements. Après quoi, elle s'adressa enfin de manière amicale à ses deux coéquipiers :




Ultia : J'espère que vous savez où l'on va, parce que je suis venu une fois ici et croyez-moi... Je n'ai pas osé y mettre les pieds seule.

D'un ton froid et étrange, elle commençait à ranger ses affaires attendant le signal des Scientifiques.

Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Lun 15 Avr - 19:45
    Vous voilà devant le temple Amaterasu... Malgré son aspect délabré, il reste plus imposant que jamais. Un brouillard constant est présent en hauteur et vous empêche de voir le haut de la tour, mais au niveau du sol la visibilité reste assez claire pour que vous aperceviez de loin les trois scientifiques qui vous attendent sagement en préparant leurs affaires. Il y a plusieurs caisses sur le sol et vous devinez qu'il s'agit là de matériel pour la mission. Ils sont assez jeunes et aucun ne dépasse la trentaine. Les cernes sous leurs yeux et la lenteur de leurs mouvements ne vous inspirent rien de bons. Quand vous vous êtes présenté, le plus vieux d'entre eux s'approche de vous et vous dit d'un ton mollasson et un peu ennuyé :

    - On nous envoie trois gamins pour nous protéger... Comme dit votre copine, j'espère que vous savez ce que vous faites. Moi c'est Fukuo et voici Yuzuru et Keijirö.

    Fukuo s'avance vers une caisse en titubant à moitié, il ouvre le couvercle et vous l'entendez marmonner « c'est pas là... », il va donc vers une deuxième caisse, toujours dans un état assez lamentable et en l'ouvrant cette fois-ci il dit « ah bah finalement c'était là-bas ». Il retourne donc à la première et en sort un sac. Il pioche dedans et distribue des bonbons de graines à ses coéquipiers avant d'en manger une lui-même.

    - Une dernière avant de partir en enfer !!

    Vous comprenez que vous êtes tombés sur des hommes ne buvant pas que de l'eau et ne se droguant pas qu'aux légumes... Et oui, aucune des précédentes équipes n'est revenue vivante et de nombreux bons scientifiques sont morts pendant cette expédition. Cette fois-ci, le laboratoire qui organise cela a envoyé les trois hommes qui manqueront le moins si une catastrophe devait arriver. Vous auraient-ils engagés juste pour la décoration ? Après tout, peut-être qu'ils n'y croient pas vraiment... Mais vous savez que si vous réussissez, une grosse somme vous attend à la clé. Les trois toxico vous font signe de les suivre et vous voilà à l'intérieur du temple. Vous avancez un peu quand Yuzuru sursaute, visiblement en plein bad trip il dit :

    - Wouah j'ai cru voir une statue bouger mec !!

    - T'en a trop pris gros !!

    Ils continuent leur chemin quand le bruit d'un roulement de pierre se fait entendre derrière vous... Apparemment ce n'était pas une hallucination que Yuzuru a eue puisqu'un Memorial se dresse devant vous... Cette gargouille de trois mètres de haut est la gardienne de l'entrée et, à force de parler d'elle comme d'une légende, elle a fini de se réveiller... Elle n'a pas l'air très contente de vous voir passer le pan de sa porte et, joignant ses deux mains, elle fait apparaître un cercle de magie d'où sortent des flèches de pierre qui foncent vers vous...



Apparition d'un Memorial de 4000 PM utilisant la Stone Make
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

avatar

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Jeu 18 Avr - 17:49
Yue et son fidèle Misao avaient réussi à mettre un peu plus à l’aise Céleste. Même si elle ne parlait pas, elle semblait plus détendue qu’au départ. C’était un bon point. Mais cela ne dura pas éternellement, malheureusement. En effet, en arrivant dans la ville de Val pour attendre près de la mairie la troisième personne qui devait les accompagner, la demoiselle blonde fit remarquer qu’un individu approchait dans leur direction. Les présentations ont été évidemment faites, mais le petit brun s’aperçut que cette fille ne semblait pas commode. Cette impression se confirma durant tout le trajet, la dénommée Branford ayant retrouvé cette parfaite timidité comme si elle s’y réfugiait tel une coquille qui l’abriterait de toutes agressions extérieures. Le Mokomanjuu décida de venir se poser sur l’épaule de l’adolescente utilisant la magie du Take Over. Il tentait de la réconforter en se blottissant contre elle, lui faisant un agréable sourire avec sa petite bouille adorable. Peut-être que ça finirait par marcher, qui sait ? Ce qui les attendait ne serait pas une partie de plaisir au vu de la mission qu’ils avaient choisie. Il était impératif de protéger les scientifiques des dangers qui les guetteraient, quels qu’ils soient. Vigilance constante ! Il n’y avait pas de secret.

Une fois arrivés à bon port, le porteur de clés ce présenta et les deux demoiselles en firent de même. Ce qui interpella le garçon c’était la réaction d’Ultia tout d’abord. Même si elle parlait de manière amicale, on sentait que quelque chose n’allait pas. Il ignorait totalement pourquoi. La peluche noire décida de rejoindre son propriétaire en allant se réfugier dans la capuche de sa veste, fixant la scène avec attention. Pourquoi cette fille de Quatro Cerberus parlait de cette manière envers les Fairy Tailien ? Qu’avaient-ils fait exactement ? Mais le pire, c’était le comportement des trois hommes qu’ils devaient escorter pour cette périlleuse mission. A voir leur démarche et leurs mouvements incertains, il y avait de quoi se poser un tas de questions. Ils n’étaient clairement pas en état de faire cette expédition et le Soldat des Ténèbres l’avait parfaitement compris que ça ne tournait pas rond. Et puis, juger sans connaître les gens, ce n’était pas tellement sympa de leur part ! Il tenta de ne pas s’énerver, vexé qu’on s’en prenne à sa guilde, mais également à Céleste. S’ils étaient là, c’était parce qu’ils pouvaient réussir cette quête, non ? C’était pour cette raison qu’il en profita pour répliquer à son tour pour les rassurer, convaincu que tout aller bien se passer.


"Nous ne sommes pas que des gamins ! Nous sommes très forts et vous ne craindrez absolument rien avec nous !"


Mais est-ce que cela serait suffisant ? Il fallait se mettre à l’œuvre et montrer ce dont ils étaient capables. Faire ses preuves, il n’y avait pas d’autres alternatives. Mais petit à petit, Hikaru sentait que les choses allaient vraiment se compliquer, son compagnon l’ayant tout de suite compris également. Observer leur petit manège pour chercher quelque chose qui ressemblait à un sachet rempli de bonbons, de constater à quel point ces bonshommes se trouvaient dans un état pitoyable, limite dépressifs… Ils devaient être très certainement drogués et imbibés d’alcool. Quel malheur… C’était vraiment mal parti cette histoire. L’utilisateur de la Zôken Mahô émit un léger soupir et au signe d’un des trois scientifiques, il les suivit en restant sur ses gardes. Par mesure de précaution, il resta près des trois gars à la blouse blanche, ne voulant pas rester trop en arrière par rapport à eux. Le groupe s’avançait tranquillement vers l’entrée du Temple Amaterasu. Une fois à l’intérieur de cette gigantesque bâtisse, un des trois hommes sursauta, ayant pour délire une statue qui bougeait. Mais était-ce vraiment une hallucination ou non ? Un peu perplexe, le Yami no Senshi scruta les environs avant de reprendre son chemin, sans pour autant laisser de côté qu’une éventuelle attaque surprise se produirait prochainement.

Tous entendirent un bruit derrière eux, comme s’il s’agissait d’un roulement de pierre… Fort heureusement pour l’adolescent à la chevelure en pétard, il se retourna à temps pour constater qu’une gigantesque créature se trouvait effectivement sur les lieux. Il s’agissait d’un Memorial mesurant trois mètres de haut, étant sans doute le gardien de cet endroit qui était censé être abandonné. Misao se cramponna fermement dans la capuche dans laquelle il se trouvait, se cachant de tout son corps pour éviter de tomber et d’être blessé. Le petit animal ne pouvait être, hélas, d’aucun secours pour la troupe. Le monstre semblait furieux que des intrus aient pénétré dans l’enceinte de son sanctuaire et décida de les attaquer sans aucune autre forme de procès. Un cercle magique se forma, faisant apparaître des flèches de pierre qui se dirigeaient vers les mages et les scientifiques. N’attendant pas une seule seconde de plus, le Dark Maker joignit ses mains et hurla l’incantation qui permettrait de les défendre au maximum. Il prit soin de mettre un maximum d’épaisseur et surtout de solidité pour que le rempart obscur ne s’écroule pas.


"Dark-Make Wall !"
Céleste Branford**

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Sam 20 Avr - 14:34
J'espère que vous savez où l'on va, parce que je suis venu une fois ici et croyez-moi... Je n'ai pas osé y mettre les pieds seule.


La petite mage de Fairy Tail fit un non de la tête si vite qu'il était à peine visible. La rencontre avec les trois scientifiques était plutôt étrange, Céleste se demanda si elle n'était guère en train de rêver... Alors que Yue fit remarquer que nos apparences étaient trompeuses et que nous avions plus d'un tour dans notre sac, la petite utilisatrice du Take Over se mit de nouveau à rougir. Cette dernière n'aurait jamais osée prendre la parole de cette manière et c'est pour cette raison qu'elle regardait son compagnon de guilde avec un regard d'envie, comme si elle l'admirait.

Pendant que les scientifiques montraient une image d'eux qui n'était pas positive, Célès se demanda s'il ne fallait pas très vite montrer de quoi son équipe était capable afin de changer l'opinion dont les trois hommes se faisaient d'eux ! Le groupe s'avançait tranquillement en direction de l'entrée du Temple. Lorsque Célès rentra à l'intérieur, elle fut très impressionnée par cette immense bâtisse !

Tout à coup, l'un des trois hommes sursauta, il annonça qu'il eut vu une statue bougée. La petite mage regarda à deux fois les alentours s'il s'agissait d'une folie ou d'une réalité, mais elle ne vit rien. Malheureusement, le groupe entier entendit un bruit qui ne pouvait être laissé pour compte provenir derrière eux. Ce bruit étrange ressemblait étrangement à un roulement de pierre....


Célès se retourna en retard pour apercevoir que de puissantes flèches de pierre étaient lancées en direction du groupe ! L'utilisatrice du take over sauta sur les deux scientifiques qui étaient les plus proches d'elle, elle les mit au sol afin d'éviter les flèches de pierre au maximum et celle-ci espéra que Ultia ou Yue s'occuperait du troisième homme. Yue fit encore mieux mieux, il utilisa sa magie afin de la rendre défensive en utilisant un mur de ténèbres. Céleste était au sol couvrant les deux scientifiques afin qu'ils évitent au maximum les dégâts.

La petite blonde regarda qui était la cause de cette attaque et remarqua qu'il s'agissait d'un Memorial mesurant dans les trois mètres de haut, il devait surement être le gardien des lieux. Enfin, Célès se leva et dégaina son épée à l'apparence fragile et de couleur blanche, l'arme n'est pas vraiment utilise dans le choc, mais plus sur la rapidité due à la légèreté que l'arme procure. La petite blonde était placée en position défensive, s'assurant que les deux scientifiques resteraient bien derrière elle, Céleste était prête à les défendre coûte que coûte.

Restez derrière moi... Je... Je vais vous protéger ! Dit-elle, d'un ton déterminé.


Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Dim 28 Avr - 21:03

Dark Make - Tentaï Maho - Angel Soul vs Stone Make... Start !




Depuis qu'elle avait intégré une guilde de mage, les missions qu'elle avait effectué n'avait pas été si dangereuse qu'elle aurait pu imaginer. La seule mission où elle aurait pu y laisser sa vie était celle impliquant le Regalia apocalyptique. Si elle réfléchissait bien, il y avait également eu celle incluant le ver abyssal et donc sa rencontre avec l'homme de sa vie, mais dans ce cas-là ce n'était pas vraiment une mission officielle puisqu'elle n'avait pas reçu de récompense pour ce qu'elle avait accompli... Elle se souvenait que jusqu'à maintenant, elle n'avait vraiment pris aucun risque concernant ses recherches et tout le reste. C'est comme-ça qu'elle se mit à se souvenir de ses recherches antérieures qui l'avaient conduit une seule fois sur la route menant au Temple Amaterasu. Elle devait présenter une conférence sur une histoire de Dieu. Etant une archéologue reconnue dans le mieux, Ultia se rendait de plus en plus compte qu'elle devait devenir bien plus forte, si elle espérait un jour pouvoir exécuter ce genre de mission sans l'aide de personne. La dernière fois qu'elle avait fait un bilan de ses capacités au combat, c'était avec Ren lors de l'entrainement où elle arriva à maîtriser une technique qui pour elle semblait impossible à gérer. Elle s'était vite rendu compte que ce qui lui manquait était la confiance en elle et envers les personnes qui l'entouraient.

Se tenant debout devant le groupe de chercheur et accompagné de Fairy Tail, elle détachait son Katana pour le mettre plus bas encore une fois. Faisant toujours la tête, elle regarda attentivement le comportement des vieux qui ne pouvaient pas la laisser indifférente. Après qu'ils aient mangé quelque chose de louche, elle les fixa l'histoire de cinq secondes. Elle comprit rapidement qu'elle était le genre de personne qu'elle allait devoir protéger, elle serait certainement la seule personne à comprendre la raison pour laquelle, ils venaient d'avaler ces choses... Cependant cela ne devait pas entraver la mission et c'était l'une des raisons de sa présence sur les lieux. Elle oublia donc vite ce qu'elle venait de voir pour se concentrer sur le lieu de la mission.

C'est donc vers le Temple Amaterasu que les trois mages ainsi que les trois chercheurs. L'avancer fut rapide puisqu'en à peine quelques secondes, ils se retrouvèrent tous rapidement à l'intérieur du bâtiment en ruine. Une fois qu'elle avait posé le pied à l'intérieur, Ultia soupira légèrement. Elle mettait enfin le pied dans le fameux Temple. A peine à l'intérieur, l'un des chercheurs remarqua semble-t'il le mouvement d'une statue qui ressemblait plus à un mémorial. Ultia s'arrêta en même temps que Hikaru pour scruter les alentours. Pour elle, il n'était pas impossible que ce qu'il venait de dire était vrai. Après tout, elle connaissait l'histoire de ce temple et vivant dans un monde comme le leur, elle ne pouvait que faire attention aux alentours tout en restant proche des chercheurs. Il y avait également Céleste qui ne se trouvait pas loin d'elle. Elle la regarda pendant quelques secondes le temps de s'occuper pendant qu'elle marchait et d'un seul coup, elle s'arrêta pour lui adresser la parole :

Tu lui ressembles... Quel est ton...

Alors qu'elle se retourna à ce moment-là, elle aperçut derrière tout le monde le Mémorial qui semblait avoir bougé un peu plutôt. Celui-ci bougeait bel et bien, la preuve puisqu'elle venait de lancer des flèches de pierres dans leur direction... Le réflexe d'Ultia fit qu'elle attrapa la personne qui se trouvait pas plus proche d'elle pour la plaquer au sol. Il s'agissait d'un des chercheurs, un peu sur le côté Céleste avait pris en charge les deux autres sous ses ailes. Une chance pour tout le monde, puisque la rapidité du second mage de Fairy Tail avait servi à la création d'un mur obscur, qui avait pour but de protéger tout le monde :


Zôken Maho ?!

Elle dégaina alors rapidement son arme afin de protéger tout comme sa partenaire le trio de chercheur.

Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Mer 1 Mai - 15:27
    Vous arrivez à mettre hors de danger les scientifiques qui ne comprennent rien de ce qu'il se passe. La preuve, Yuzuru se tape un fou rire en disant que son trip est devenu réalité et que c'est « trop cool » !! Néanmoins, ils restent calmes, n'allant pas non plus à la rencontre du monstre. Le bouclier des ténèbres tient bien la route, enfin... juste assez pour que personne ne soit blessée puisqu'il se brise sur les dernières lances qui te ratent de peu avant d'aller s'écraser contre un mur... Seulement, il n'y a aucune riposte de votre part et le memorial n'est pas prêt de partir tout seul... Voyant que vous n'attaquez pas, il relance une autre attaque... Joignant ses deux bras, un hammer apparait entre ses mains... La taille du marteau est évidemment proportionnelle à celle du monstre que vous avez en face de vous... Sans attendre, il tente de balayer tout ce qu'il y a devant lui avec sa nouvelle arme... Les scientifiques reculent en rampant à moitié... La première attaque leur a fait prendre conscience que ce n'était pas qu'une simple hallucination...

    - Ca commence bien !!

    Effectivement, vous n'êtes que dans le hall d'entrée...
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

avatar

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Sam 4 Mai - 23:22
Cette mission ne commençait pas tellement bien au final, c’est ce que pensait Yue en tout cas. Malgré ses efforts pour que tout se passe pour le mieux, il avait l’impression que tout allait de travers. Pour commencer, Ultia qui semblait ne pas vraiment apprécier les deux mages de Fairy Tail pour une raison encore inconnue. Ensuite, le fait de voir des scientifiques qui se droguaient tout en désespérant de voir que les personnes qui les escortaient, étaient en réalité de simples gamins à leur yeux alors qu’ils ne les avaient même pas vu à l’œuvre. Le petit brun n’aimait pas qu’on le sous-estime à ce point et il n’avait pas hésité à répliquer, n’aimant pas qu’on salisse sa guilde et les membres qui s’y trouvaient. Autant dire que ce n’était pas la joie. L’adolescent savait pertinemment que lors d’une quête aussi dangereuse comme celle-ci, il fallait laisser de côté les espiègleries en tous genres. Son sourire s’était volatilisé et il affichait un air plutôt sérieux, regardant un peu partout en gardant tous ses sens en alerte. Le moindre faux pas pourrait être fatal au groupe entier et surtout aux trois intoxiqués qu’ils étaient censés protéger. Ils avaient accepté de venir jusqu’au Temple Amaterasu, alors il fallait continuer jusqu’au bout et rentrer tous sains et saufs. C’était ça le plus important.

L’un des trois shooté a cru voir une hallucination, une statue qui aurait bougé. Evidemment, les mages restèrent attentifs et continuèrent leur route. La fille de Quatro Cerberus s’était arrêté pour dire quelque chose à Céleste, mais n’eut pas le temps d’écouter qu’un Memorial venait de faire son apparition. Les demoiselles avaient fait coucher leurs protégés pendant que le porteur de clés réalisa un mur de ténèbres pour éviter que les flèches de pierre ne les touchent. Le rempart tenu bon, mais les derniers projectiles réussirent à briser cette défense, ratant de peu le jeune homme qui sentit un léger courant proche de son visage. Au moment où il avait exécuté sa technique, la dénommée Velonica s’exclama de stupéfaction en réalisant qu’il manipulait la Zôken Mahô. Et alors ? En quoi était-ce si étonnant ? N’en avait-elle jamais vu auparavant ? Et puis, la créature qu’ils avaient en face d’eux manipulait également la même magie, sauf que ce n’était pas le même élément. Ce qui ne plaisait pas à Hikaru, c’était la non-réaction de ses partenaires. Mettre en arrière les trois zigotos, c’était une chose. Mais rester passif et ne se contenter que de rester spectateur, s’en était une autre. Et il doutait fort que de dégainer un simple sabre change considérablement la situation.


"Ce n’est pas tellement le moment d’être surprise parce que j’utilise la magie de création ! Ripostez bon sang !"


Le Soldat des Ténèbres n’avait pas pu s’empêcher de répliquer ces mots, trouvant la situation bien compliquée. S’il était le seul à attaquer ou même à défendre le groupe entier, il n’aurait pas assez d’énergie pour continuer jusqu’au bout. Et puis d’abord… Des Makers, il y en avait quand même quelques-uns dans Fiore, non ? Bon, il connaissait Fubuki qui utilisait la glace, mais après, il y en avait certainement d’autres de gens avec un autre élément, non ? Bref, il ne voulait pas s’éterniser sur la question plus longtemps. En effet, le monstre n’allait pas attendre bien sagement qu’on vienne le tuer. Il allait se battre jusqu’au bout, prêt à éliminer un à un ceux et celles qui composaient la troupe. Misao tremblait comme une feuille dans la capuche de son propriétaire, ne pouvant rien faire d’autre que d’attendre que les choses se calment au plus vite. La peluche noire aurait bien voulu aider, mais elle savait pertinemment qu’elle gênerait dans cette délicate opération. Le Memorial fit apparaître cette fois-ci un marteau gigantesque, encore plus grand peut-être que celui qu’utilisait habituellement le Yami no Senshi. Il était temps d’employer les grands moyens et rapidement. Il se concentra un maximum et joignit ses mains avant d’annoncer sa prochaine technique.

"Dark-Make Knuckle !"

Aussitôt, une épaisse fumée noire s’éleva pour former d’énormes poings sombres, se précipitant directement sur le Memorial. Cela pouvait faire de gros dégâts, visant toutes les parties du corps fait de roche de la créature. L’attaque frapperait non seulement les jambes, mais également au niveau du poitrail, de la tête et sur le marteau. S’il pouvait briser un membre ou même l’arme pour le désavantager, la suite du combat serait bien plus simple pour eux. Selon comment se déroulerait la suite des évènements, il utiliserait d’autres techniques pour immobiliser le monstre ou même pour faire des dommages. Le plus risqué, c’était d’utiliser des rayons perforants comme le canon ou les flèches : un mauvais calcul d’angle et c’était la bâtisse qui en subirait les conséquences. Il valait mieux éviter que le temple s’écroule sur eux et que quelqu’un soit gravement blessé. Cela compromettait grandement la réussite de la mission. Maintenant, c’était au tour des deux demoiselles de jouer. Que comptaient-elles faire ? Qu’allaient-elles employer comme techniques ? Yue ne connaissait pas la magie d’Ultia et il n’avait pas vu à l’œuvre celle de Céleste. C’était une bonne occasion d’en savoir plus sur ces deux jeunes filles, en espérant qu’elles réagissent très vite.
Céleste Branford**

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Dim 5 Mai - 15:21
Tout ce passa très vite, Célès était posée au sol, recouvrant les deux chercheurs qu'elle avait tenté de protéger. Le mur créé par Yue était efficace et avait permis au groupe d'être toujours intact. Mais Yue n'était pas le seul mage et ne devait pas se débrouiller seul, ils étaient un groupe et devait agir comme tel. Malheureusement, le camarade de guilde de Céleste semblait énerver contre les deux jeunes filles, c'est d'ailleurs pour cette raison que la petite blonde était très mal comme si elle sentait impuissante face à la situation présente. Célès poussa légèrement les chercheurs en leur annonçant de se mettre en retrait afin d'éviter tout dommage.

Le Memorial fit apparaître ensuite un marteau d'une taille draconienne. Sans attendre, ce dernier tentait de balayer tout ce qu'il y avait devant lui avec sa nouvelle arme... Célès évita les premiers coups de balayage en sautant un peu partout afin d'en esquiver le plus possible, mais ceci ne dura pas très longtemps... la jeune mage de take over se prit alors un coup de marteau de plein fouet la faisant valser sur un mur du Temple. Une fois à terre, Célès eu du mal à se relever en raison de la douleur ressentie. Elle prit son courage à deux mains afin de montrer à ses camarades qu'elle n'était pas aussi fragile que son physique laissait croire.

Alors que Yue utilisa une nouvelle technique, Célès joignit ses deux mains sur sa poitrine afin d’utiliser son take over, un cercle rose se créa au sol entourant la frêle silhouette de la mage de Fairy Tail.

« Angel Soul… GABRIEL ! »

Le corps de Célès durant la transformation devint fortement lumineux dans une couleur rosée, on pouvait remarquer huit ailes blanches faisant leurs apparitions, un heaume se créa également sur le visage de la jeune fille. Cette dernière était beaucoup plus grande et possédait plus de traits adultes que lors de sa forme initiale. Lorsque la transformation fut complète, l’ange déploya ses ailes et s’envola en direction du Memorial. L'archange tendit ses bras pour ensuite joindre ses mains en hauteur créant un cercle magique doré.

« Celestial... POWER ! »


Le cercle magique descendit le long de son corps, ce sort permettait à Célès de renforcer son épiderme et ses muscles, de cette manière sa force et sa rigidité se venait d'être décupler. Tout à coup, l'ange fonça en direction du Memoral afin de le frapper d'un bon coup de poing vers le centre de son corps afin de le faire tomber en arrière, restait à savoir si la force de l'ange allait être assez puissante pour réaliser ce but. Célès espéra également que son attaque allait toucher sa cible afin de ne pas décevoir Ultia et encore moins Yue...




Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Dim 5 Mai - 18:08

Contre Attaque Déchaîné...La cible est le Memorial




Lorsqu'on a peur d'une chose, on est tellement concentré sur celle-ci que ça peut arriver à vous paralyser. Depuis l'entrée dans le temple de feu, elle ne se sentait pas à l'aise et c'était l'une des raisons qui l'avait poussé à hésiter sur ses actions futures. Les différents combats menés depuis son entrée dans le monde de la magie, lui avait appris une chose. Il y a toujours plus fort que soi et pour pouvoir attendre les sommets en matière de puissance, il faut avoir confiance en soi et surtout confiance en ton entourage. Généralement les personnes qui nous entourent ont sans le savoir, le don de rendre n'importe qui plus fort. Dans le cas d'Ultia, la personne qui a le don de la rendre plus fort que jamais, n'est autre que son ciel Ren Ikari. Depuis l'entrainement intensif où elle put développer et maîtriser mieux certaine de ses techniques de combat. L'utilisation de sa magie astrale grandissait de jour en jour à cause de son acharnement... Entre les entraînements, les différentes journées passées à travailler et les combats menées par-ci par là, elle avait pu progresser à un niveau qu'elle-même ne pouvait imaginer actuellement. Le chemin pour devenir plus forte ne formait pas une ligne droite, mais pour le premier virage venait d'être passé avec succès.

Ultia se trouvait donc dans le Temple du Feu pour une mission de Rang A, où elle était accompagnée de deux membres de l'une des guildes les plus réputés. Fairy Tail. Là elle fit la rencontre de personnes concernées par l'ordre de mission. Très vite, après être arrivé dans le lieu énoncé sur l'affiche, ils furent attaqués par le Memorial qui gardait l'entrée du bâtiment.

A l'instant où le monstre attaqua, il utilisa une magie de création. Ultia fut tellement surprise par l'action du Memorial qu'elle resta sur place. En fait, la raison de sa stupéfaction n'était pas vraiment sa magie, mais le fait qu'il puisse utiliser cette magie. Elle se prépara donc à une contre-attaque, mais c'est Yue qui grâce à sa magie de création stoppa le plus gros des projectiles envoyés par la statue. Ce qui n'empêcha pas cette même statue d'utiliser une nouvelle fois sa magie de création et cette fois ce qui venait d'apparaitre n'était pas drôle du tout. Le modelage du Memorial fit apparaitre un énorme marteau qui se dirigeait vers le groupe de visiteur. Le but du Marteau ? Certainement balayer tout ce qui se trouve dans son champ d'action et ce qui arriva puisque lorsqu'il attaqua Célès commença une série d'esquive en même temps que Ultia qui usa de Flip-Flap ainsi que de divers esquive afin d'éviter du mieux le marteau. Cependant malgré ses déplacements, Célès fut quand même envoyé contre l'un des murs du bâtiment. Ultia qui fut surprise par la scène laissa échapper de sa bouche le prénom de sa collègue avant d'être elle aussi emporté par la création. Contrairement à Céles, elle eut le temps de placer son Katana entre elle et le Marteau ce qui eut pour effet de réduire les dommages et permit également à Ultia de se réceptionner plus facilement, mais perdant son arme dans la réception. Tout de suite après cela, se relevant en même temps que sa partenaire de mission elle resta un instant sur place, puis d'un seul coup se précipita vers le Memorial à son tour. Célès venait de se transformer et fonçait également vers l'adversaire avec pour but de porter un puissant coup. Ultia profita de la situation pour s'exclamer à son tour, mais à l'aide de sa magie. Hurlant avec conviction, elle dirigea ses deux bras sur le côté « Je te couvre Célès. Tentaï Maho... » Disait-elle tout en faisant apparaître un cercle magique entre ses deux mains :


Heavenly... ARROWS !



Dès lors, un bon nombre de flèche astrale jaillirent du cercle magique et se dirigèrent en même temps vers le Memorial, tout en accompagnant Célès dans son attaque.

Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Lun 6 Mai - 18:56
    Le memorial balaye plusieurs fois devant lui avec le marteau, content de toucher deux d'entre vous. Néanmoins, le Dark Knuckle l'oblige à se mettre en position défensive et il place le marteau devant lui pour ne pas être trop blessé. L'arme ne résiste pas à l'attaque... Un poing brise le manche du marteau qui tombe au sol pour exploser en mille morceaux... Le Memorial se prend donc la fin de l'attaque de plein fouet ce qui le fait reculer de quelques mètres. Une fissure commence à apparaître sur le torse de la gargouille et à peine a-t-elle eu le temps de se remettre qu'elle se reçoit le poing dans le ventre. En temps normal, il y aurait une trop grande différence de niveau pour que l'attaque fasse des dégâts, mais la fissure s’agrandit tout de même à la surprise générale... À croire que le coup avait été porté juste au bon endroit. Les flèches astrales qui suivent finissent le travail et la statue se brise pour finir par terre, inerte.

    Cela aurait peut-être été plus long si vous n'aviez pas attaqué ensemble... Vous avez eu l'intelligence de la frapper au bon endroit. Perdre un membre n'empêche pas de se battre, perdre un torse, si... Les scientifiques se relèvent, toujours à l'ouest. Yuzuru s'approche de la statue et dit à Fukuo :


    - Tu vois, j'en avais pas trop pris !!

    Fukuo ne prend pas la peine de lui répondre et se retourne vers vous trois :

    - Et ben, pour des gamins vous êtes vachement balèzes ! Merci ! Mais c'est que le début, plus on descend et plus les créatures sont dangereuses il parait. Je m'attendais pas à tomber sur une d'entre elle dès le début.

    Le chef d'expédition se gratte la tête, perplexe. Il n'est pas si étonné que cela, et il n'a en rien paniqué durant le combat. Est-ce que la drogue lui enlèverait toute prudence ou alors est-il habitué ? Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas rester ici. Plus vite le travail sera terminé, plus vite vous pourrez sortir de ce temple. Il faut donc descendre jusqu'au niveau de la lave et ce n'est pas une mince affaire. Vous suivez Fukuo qui semble savoir où il va... Ou pas... Dès qu'il voit qu'il peut descendre un peu plus, il descend... Vous arrivez au milieu d'une salle assez vaste et sombre, les rayons de lumière extérieur n'arrivant plus jusqu'à vous. Les trois scientifiques allument des torches pour y voir plus clair. En face de vous il y a un escalier qui descend, mais deux choses volantes bloquent l'accès... Deux fauche-lanternes qui s'amusent entre elles. Elles ne vous aurez pas remarqués si Keijiro n'avait pas balancé un caillou sur elles pour voir si c'était encore une hallucination ou non... Les deux créatures se tournent vers vous et avance, les faux en avant, prenant clairement pour cible les filles du groupe. Alors que Fukuo va pour faire demi-tour, il se retrouve nez-à-nez avec un Scorpilon Fatalis. Le scientifique recule immédiatement et se positionne derrière toi Yue, te prenant comme bouclier humain... Là il n'y a plus de doute, vous êtes cernés.




Apparition d'un Scorpilon Fatalis (3750 PM), et de deux fauche-lanternes (2000 et 2500 PM)
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

avatar

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Lun 13 Mai - 20:11
Etait-ce parce qu’il s’était un peu énervé après les deux filles, qu’elles avaient enfin réagi ? Yue n’aurait su le dire véritablement, beaucoup trop concentré sur la mission qu’on leur avait confiée à savoir protéger les trois scientifiques qui les accompagnaient. Heureusement pour eux, ils n’avaient pas été touchés et ils s’étaient mis en retrait pour ne pas les gêner. Le Memorial ne ferait aucun cadeau et il l’avait déjà prouvé en lançant en premier lieu ces flèches de pierre. La seconde offensive, c’était les coups de marteau qu’il avait porté aux trois mages. Ces derniers esquivaient comme ils le pouvaient, mais Céleste s’en était pris un et fut projetée plus loin contre une des parois du temple. Ultia en fut tellement surprise qu’elle ne fit plus attention au monstre et se prit également un coup. Le porteur de clés ne fit pas la même erreur, malgré qu’il s’inquiète pour ses coéquipières. Il espérait qu’elles ne soient pas grièvement blessées et incapables de continuer la quête. Ce ne fut pas le cas et c’était un sacré soulagement pour le Dark Maker. Il avait riposté en envoyant sa technique pour que d’énormes poings fassent un maximum de dégâts. Il ne fut pas le seul à attaquer cette fois-ci, car les demoiselles passèrent à l’action également.

L’utilisatrice de la Take Over avait joint ses deux mains sur sa poitrine, faisant apparaître un cercle de couleur rose sur le sol. La lueur entourait entièrement le corps de la jeune femme et annonça sa transformation qu’était l’Angel Soul : Gabriel. Hikaru n’en revenait pas, car c’était la première fois qu’il voyait une telle chose se produire devant ses yeux. L’apparence que Branford possédait avec sa magie n’avait rien à voir à celle d’avant. On aurait vraiment dit une adulte qui possédait huit ailes de plumes blanches… Il ne pouvait le définir autrement, mais pour lui, c’était tout simplement un ange qui était apparu aux portes des enfers pour prêter main forte. Mais ce ne fut pas la seule, car Velonica participa aussi pour terrasser leur adversaire commun. Les deux demoiselles se précipitèrent sur la créature afin d’attaquer ensemble. Alors qu’un cercle magique fit son apparition en hauteur pour que l'archange renforce ses muscles, un autre se créa pour faire apparaître des flèches astrales, jaillissant d’un coup pour se diriger vers la gigantesque statue mouvante. Un des poings de ténèbres parvint tout d’abord à briser le manche du marteau avant que ce dernier ne tombe et éclate en morceaux. La suite était bien plus intéressante maintenant que les trois mages avaient unis leurs forces.

Les autres poings ténébreux cognèrent donc le corps du Memorial, le faisant reculer de quelques mètres à cause de l’impact. C’est alors qu’une fissure se forma sur le buste de la gargouille. La blondinette frappa l’instant d’après et la fente s’accentua de plus belle. Les flèches frappèrent en dernières, achevant le monstre de pierre qui s’écroula à terre, se brisant comme si ce n’était qu’une simple sculpture de cristal. C’était terminé, ils étaient parvenus à mettre hors d’état de nuire cette créature tous ensemble. Le petit brun émit un soupir et Misao pointa le bout de sa tête et observa les alentours. Il fit un large sourire et félicita les trois jeunes gens en tapant entre ses pattes pour applaudir. Mais ce n’était pas tellement le moment de se reposer sur ses lauriers. Les trois drogués s’approchèrent, Yuzuru toujours dans son délire alors que Fukuo s’adressa à leurs protecteurs. Malgré ses remerciements et ses compliments un peu maladroits, il prévint que ce n’était que le début des ennuis et les créatures seraient plus nombreuses et surtout, bien plus dangereuses. En entendant cela, le Mokomanjuu retourna se planquer un peu plus dans la capuche de son propriétaire. Ce dernier n’y prêta pas trop attention et parla directement aux demoiselles.


"Est-ce que vous allez bien ? Vous n’avez pas trop mal au moins ?"


Le Soldat des Ténèbres voulait s’assurer qu’elles n’avaient rien de grave. En apparence, ça avait l’air d’aller, mais les blessures pouvaient être cachées et ça, il ne pouvait pas le vérifier. Il attendit un peu avant d’obtenir une réponse et après quoi, ils reprirent tous leur route, s’enfonçant un peu plus dans les profondeurs de la terre, là où se situaient les enfers. Fukuo guidait toute la troupe, descendant un peu plus en direction de la lave. La chaleur augmentait progressivement et le Yami no Senshi le ressentait. Il passa sur son front le revers de sa main pour enlever la sueur. Il veillait toujours au cas où si aucune bestiole de quelconque type ne vienne les attaquer par surprise. Tout allait pour le mieux, les lieux étant étrangement calme alors qu’ils devaient grouiller de monstres. Petit à petit, le groupuscule pénétra dans une salle où l’obscurité fut omniprésente et il n’était pas possible de voir correctement. Fort heureusement, les toxico allumèrent des torches afin d’y voir correctement. Le gamin ne fut pas le seul à remarquer des escaliers qui descendaient aux étages inférieurs, mais le hic c’était ce qu’il s’y trouvait juste devant. Deux Fauche-Lanternes étaient en train de s’amuser, n’ayant même pas remarqué la présence des six êtres humains… Jusqu’à ce qu’un pauvre imbécile fasse la bêtise du siècle !

Keijiro avait eu l'excellente et merveilleuse idée de ramasser un caillou pour aller le jeter sur les deux monstres, voulant peut-être vérifier si ce n'était pas l'effet de ses drogues qui le faisaient halluciner. Quelle grossière erreur de sa part ! Maintenant, elles vinrent attaquer Céleste et Ultia sans aucune hésitation. L'adolescent était prêt à les aider, mais en se retournant pour voir où se trouvait Fukuo, celui-ci avait voulu faire demi-tour et se retrouva face à un autre invité peu recommandable : un Scorpion Fatalis ! Quelle poisse sérieusement ! Le scientifique prit la poudre d'escampette juste derrière l'utilisateur de la Zôken Mahô. La situation était bien pire que la précédente avec le Memorial. Ils n'avaient plus aucune issue de secours et ils étaient encerclés. Chacun avait son ennemi à abattre. Le plus compliqué pour le Guerrier des Ténèbres, c'était le poison. Cela lui rappela sa rencontre avec Cobra, le Dragon Slayer du Poison. Ce combat n'a pas été très facile. Il devait donc être très prudent non seulement pour lui, mais pour ses coéquipières et leurs protégés. Le mieux était d'attaquer à distance s'il ne voulait pas être touché. Il se concentra et joignit ses mains et une fumée noire apparût aussitôt, s'échappant d'un cercle magique juste au-dessus de l'arachnide, formant une énorme enclume destinée à l'écraser.


"Dark-Make Anvil !"
Céleste Branford**

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Ven 17 Mai - 13:41

Victoire. Ils avaient réussi, Célès reprit son apparence initiale et repris de grandes bouffées d’airs afin de récupérer son souffle. Elle était très heureuse de la suite du combat et les applaudissements de la part de Misao l’a fit rougir, mais il n’était pas temps de se reposer, car ce n’était que le début. Célès supposa que les créatures seraient bien plus dangereuses par la suite. Yue se demanda si les deux jeunes filles allaient bien. Célès lui répondit d’un petit oui accompagné d’un acquiescement de la tête.

Peu après, le groupe se remit sur le chemin suivant Fukuo qui guidait l’équipe. La chaleur devenait de plus en plus insupportable et fatiguait deux fois plus la jeune mage de Fairy Tail, mais elle fit son possible pour ne pas montrer au groupe qu’elle ressentait très fort cette chaleur digne des enfers. Il s'agissait de sa première mission en groupe et avec Yue dont elle venait déjà de décevoir et il était impossible pour la petite blonde de de-nouveau lui donner cette impression. Elle ne se le pardonnerait jamais. Qui sait ce qu'elle aurait comme réputation au sein de la guilde lorsque cette mission serait terminée?

Célès ne savait pas où donner de la tête, une fois elle regardait si les scientifiques étaient tous là, l’autre fois elle regardait pour s’assurer qu’aucun monstre n’arrive pas surprise. Malheureusement, elle avait de plus en plus de mal à regarder les alentours en raison de l’obscurité qui faisait son entrée. Heureusement pour l’équipe, les scientifiques allumèrent des torches pour s’assurer de la vision du chemin. Cette dernière se portait sur des escaliers qui descendaient à des étages inférieurs, mais le pire n’était pas là.

En effet, deux Fauche-Lanternes se trouvaient un peu plus loin, la suite des évènements auraient pu bien se dérouler jusqu'à ce que Keijiro eu la sublime idée de lancer un caillou qu'il venait de ramasser sur les deux monstres qui allaient devenir nos adversaires. Les deux Fauche-Lanterne vinrent vers les deux jeunes filles la faux pointée vers l'avant. Il n'y avait pas une minute à perdre... Célès se mit à courir vers l'un des deux monstres, le prenant comme adversaire, dans sa course elle prit rapidement sa forme angélique dans un éclat de lumière rosé. Céleste déploya ses huit ailes afin de foncer directement sur l'ennemi pour ensuite le frapper d'un coup de pied latéral. Tout ce début de bataille pour un simple caillou...

:
 
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Dim 26 Mai - 21:52

Aucun Répit...




Une victoire venait d'être gagnée grâce à l'assaut des trois mages. Sans forcément être ensemble dans l'attaque, ils venaient de repousser et même de détruite la créature qui avait lancé une attaque dès l'heure arrivée dans le temple. Il fallait dire une chose, la surprise avait été tellement énorme que Ultia et Célès reçurent de plein fouet l'attaque du pseudo Golem de pierre. Pour Ultia prendre un tel choc, n'était pas quelque chose d'inhabituel avec ses précédents combats elle avait réussi à supporter certains coups. Elle n'ignora tout de même pas que la puissance de frappe du mémorial n'avait rien d'une frappe de sainte ni touche. Lorsqu'elle remarqua l'effondrement du Mémorial, elle s'arrêta un moment histoire de contempler les dégâts qu'elle avait pu recevoir. Rien de bien grave. C'est à ce même moment-là que Yue demanda aux dames pas très en détresse si elle allait bien. Heureusement Ultia pu lui répondre qu'il n'avait pas à s'inquiéter de la même manière que sa camarade blonde.

Juste après ça, le groupe se remit en marche. Fukuo semblait surpris de la façon dont s'était déroulé le combat... En même temps, il aurait pu se douter que l'on n'envoie pas des gamins dans un Temple classé très dangereux, pour faire des pâtés de sable. L'humeur d'Ultia semblait complètement avoir changé, après la réaction des mages de Fairy Tail. Il n'avait rien avoir avec le Dragon Slayer de la glace, eux semblaient bien plus sympathiques à approcher et donc elle décida de changer de comportement avec eux à partir de maintenant. Plus elle marchait, plus elle se rendait compte qu'il faisait chaud. Oui, plus ils descendaient plus il faisait chaud. Elle avait donc bien fait de venir habiller de cette façon-là. S'essuyant tranquillement les gouttes de sueurs qui coulaient le long de son torse, elle regardait les alentours et ne pouvait s'empêcher de sentir l'atmosphère qui se dégageait. Est-ce que c'était réel ? Ou alors c'était simplement à cause de ce qu'elle avait pu entendre sur le lieu en question. Elle ne voulait pas trop se poser de question de ce côté-là. Pourquoi donc ? Une chose la perturbait, ce n'était pas tous les jours qu'elle se retrouvait dans ce temple et elle n'avait même pas le temps de l'examiner correctement ? Ultia fit une tête étrange et regarda à nouveau droit devant elle, contemplant cette fois-ci la démarche de Célès et de Yue. Ils sont beaux.

Une nouvelle chose venait de faire son entrée dans les profondeurs, l'obscurité. Ultia eut l'idée d'utiliser sa magie pour éclairer la zone, mais elle fut devancée par l'un des scientifiques qui alluma une torche. D'un coup, elle laissa donc faire les choses et sans savoir comment ça avait pu se produire, elle remarqua soudainement se diriger vers elle, deux monstres. Elle avait certainement dû être distraite pour ne pas suivre les évènements actuels. Comment en si peu de temps, elle avait pu se retrouver en compagnie de Célès face à un Duo de faucheur ? Trop de questions en ce moment, Ultia ne supportait pas. Sans rester sur place comme une idiote, elle suivi Célès dans son action en déployant de chacune de ses mains deux sphères astrales qui n'avaient qu'une seule cible. Il fallait qu'il avance le plus vite possible et il fallait surtout éviter de se faire ralentir, sinon à l'arriver il n'aurait plus de force pour ce qu'elle pense serait le plus dur.


Je pense qu'on devrait faire vite... Sinon on serait vite épuisé à notre arrivée à destination. Et d'ailleurs... Qu'elle est la destination ? Exact ?


Elle n'avait pas d'autres choix que de prévenir. Depuis le début, il fallait dire que soit le courant ne passait pas entre eux, soit ils n'avaient pas le temps de parler d'eux. Cependant, il est plus qu'évident qu'il s'agit de la seconde supposition.

Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Mar 28 Mai - 13:30


Yue, ton attaque aurait pu fonctionner à merveille... C'était sans compter sur Fukuo qui t'utilises comme bouclier humain... Celui-ci est carrément accroché à ton dos et manque de tomber en arrière pendant que tu fais ton incantation. Le cercle apparaît bien, un peu trop à droite hélas pour écraser complètement le scorpion. À la place, ce sont ses pattes gauches qui se font écraser. Le voilà coincé, impossible pour la créature d'avancer ce qui la rend folle de rage. Elle se débat et hurle mais rien n'a faire, elle ne peut pas se dégager. Heureusement pour elle, elle peut combattre à distance et compte bien se venger de ce petit coup que tu lui as fait. Dans un cri strident, elle fait apparaître plusieurs dizaines de fines épines empoisonnées qui foncent vers toi dans un seul but : te toucher.

Celes, ton coup de pied latéral est bloqué par la faux de ton adversaire qui, sans attendre, envoie une boule de feu sur toi.

Ultia, la première boule est bloquée par le fauche-lanterne, ce qui permet à la deuxième de le toucher de plein fouet. Ce n'est hélas pas assez pour le mettre K.O... Celui-ci réplique en invoquant plusieurs boules de feu qui arrivent sur toi de plusieurs endroits.

Fukuo est toujours caché derrière Yue, quant aux deux autres, ils sont au sol, les mains sur la tête et les fesses en l'air !!
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

avatar

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Sam 1 Juin - 17:13
Juste après leur victoire contre le Memorial, Yue avait demandé aux demoiselles si elles allaient bien. Céleste, comme à son habitude, fit un léger signe de tête en murmurant un petit "oui" de manière timide. Ultia, quant à elle, lui rassura qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Le jeune homme fit un large sourire, ayant l'esprit un peu plus tranquille à présent. Misao avait remarqué que la petite blonde avait rougi à ses applaudissements. Apparemment, la mage de Fairy Tail semblait flattée qu'on l'ovationne de cette façon. Le groupe reprit leur chemin pour aller plus en profondeur dans le temple, là où la lave se trouvait. Le gamin fut un peu étonné de voir que la mage de Cait Shelter change aussi de comportement vis-à-vis de lui et de sa camarade. Les gens pouvaient être étranges par moments. Il préférait mettre cela de côté, n'aimant pas trop réfléchir alors qu'il y avait beaucoup plus urgent à faire... Comme remplir leur mission avec succès par exemple ! Donc ils avançaient toujours dans l'inconnu en restant extrêmement prudents... Sans compter sur l'aide des scientifiques qui semblaient faire des bourdes monumentales à cause de leurs fichues drogues ! Et la suite des évènements ne seraient pas de tout repos du tout... Quelle misère franchement !

Après être descendu dans une salle sombre et que les trois toxicos aient allumé des torches, la troupe aperçue plus loin deux Fauche-Lanternes qui s’amusaient tranquillement jusqu’à ce que Keijiro lance une pierre dans leur direction. Instinctivement, les deux créatures prirent pour cible les deux filles avant que Fukuo décide de filer en douce… Mais se retrouva nez à nez avec un Scorpilon Fatalis ! L’homme prit le petit brun comme bouclier humain, se tenant à lui, lui agrippant sa veste. Les deux autres drogués étaient par terre, se recouvrant la tête de leurs bras, le derrière en l’air. Une position pour le moins ridicule que les mages n’auraient pas pu en rire tellement ils en auraient pitié. Le Mokomanjuu tremblotait de peur, ne sachant que faire dans une situation comme celle-ci. Au moins, il ne gênait pas son propriétaire pour faire ses incantations contrairement à une autre personne sur les lieux du combat. En effet, alors que Hikaru invoquait une énorme enclume sur la bestiole qui lui faisait face, ce pauvre crétin de Fukuo faillit perdre l’équilibre et se maintenait au vêtement de son protecteur, décalant trop à droite sa création de ténèbres qui s’écrasa sur les pattes gauches du gros arachnide. Jamais jusqu’à présent une telle erreur de visée n’avait été faite par le Dark Maker qui fut horrifié par cette bévue.

L’utilisateur de la Zôken Mahô ne pouvait pas se permettre de voir ce que faisaient ses coéquipières, étant focalisé sur son adversaire. Il leur faisait confiance, elles pouvaient très bien s’en sortir sans qu’il ait besoin de leur prêter main forte. Le Scorpilon Fatalis ne pouvait plus bouger évidemment, mais cela le rendait fou de rage de rester sur place sans rien pouvoir faire. Il poussait des cris assourdissant, résonnant dans toute la salle. Le Soldat des Ténèbres sentait venir un grand danger et il voulait écarter ce gêneur qui le déstabilisait. D’un geste rapide, il le fit lâcher prise et le poussa par terre avec les deux autres, un peu mécontent d’avoir raté son coup alors qu’il avait bien visé. Il remarqua alors que le monstre lançait des épines très fines et de ce qu’il savait, elles étaient empoisonnées ! N’hésitant pas une seule seconde, il se prépara en ayant maintenant le champ libre pour réaliser une autre technique. Une volute de fumée noire fit son apparition lorsqu’il prononça ces mots.


"Dark-Make Shield !"


Un épais bouclier se mit devant l'invocateur, suffisamment large pour recouvrir également les autres au cas où une épine échapperait sur les côtés. Personne à sa connaissance ne devait avoir un antidote sur lui pour guérir d'un éventuel empoisonnement. Le Yami no Senhsi se remémorait ce qu'il s'était passé dans la Forêt de Tornac, lorsque Fubuki et lui s'étaient retrouvés face à Cobra. Il ne voulait pas que cette scène se renouvelle encore, au risque de perdre cette fois-ci quelqu'un dans la bataille. Le pavois devait résister à tout prix pour éviter qu'il ne soit perforé et que quelqu'un soit blessé. Il attendit que cette salve soit passée pour contre-attaquer et il préférait rester en sécurité derrière l'écu qu'il avait mis en place. Comme il avait gravé dans son esprit l'emplacement exact de la bestiole, il pouvait retenter une nouvelle fois de se débarrasser d'elle, mais en utilisant une toute autre technique. Celle-ci serait encore plus brutale, mais au moins elle serait tout aussi efficace que la précédente qui avait lamentablement échouée. Il utiliserait donc un pilier qui apparaitrait sous le monstre et le propulserait à toute vitesse contre le plafond de la salle. Cela aurait pour but de l'écraser et de la tuer net. A voir si cela fonctionnerait bien entendu.

"Dark-Make Tower !"

Céleste Branford**

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Jeu 6 Juin - 16:26
Déçue, il s’agissait de l’humeur de Célès vis-à-vis de son attaque ratée. Frustrée, mais surtout gênée, elle avait peur que ses camarades lui portent un avis négatif sur sa manière de combattre. De plus, la cerise sur le gâteau fut qu’après le coup bloqué par la faux, le monstre lança une boule de feu sur la jeune fille. L’attaque fut sans attente et Céleste ramassa le sort de plein fouet la faisant valser quelques mètres plus loin.

La conséquence de l’attaque de son adversaire lui avait causé une profonde brûlure au niveau du torse. Les vêtements que portait la forme angélique au milieu du ventre étaient noirs et fortement abîmés. Elle imagina sa réaction si elle faisait partie des 90% des filles folles de leurs vêtements, mais ce ne fut pas le cas, Céleste était trop préoccupée par la bataille que par de telles sottises.

Loin d’être une sensation agréable, les importantes marques de brulures disparaissaient petit à petit, comme si ces dernières cicatrisaient à une vitesse plus grande que la moyenne. Il s’agissait de la magie principale de la forme angélique de Céleste, la saibô, qui régénéra les cellules de l’utilisatrice à une vitesse surprenante. L’envers du décor de cette magie était l’épuisement qu’elle causait, c’est pour cette raison qu’il fallait la manier avec prudence et modération pour ne pas en subir les conséquences qu’elle pouvait en émettre.


De retour sur pied, Céleste était sur le sol en position d’attaque. La jambe droite vers l’avant, l’autre vers l’arrière et les poings serrés, Céleste déploya ses ailes afin de foncer la tête la première vers l’ennemi toute en ayant une idée derrière la tête. Elle se dirigea vers le fauche-lanterne en frôlant le sol, laissant une nuée de poussière derrière elle. Une fois arrivée face à l’ennemi, elle feinta un coup de poing afin de passer derrière celui-ci et lui asséner un coup de coude dans le milieu du dos. Dans l’espérance que cette attaque atteigne son but, elle espéra ensuite lui asséner quelques enchaînements de coups de poings pour ensuite venir en aide à ses coéquipiers et surtout se servir de la saibô pour guérir les blessures qui venaient d’être réalisés durant cet affrontement.


Spoiler:
 
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Lun 17 Juin - 14:03

Mur de Flamme, Flèche Astrale


Les choses devenaient de plus en plus corsées pour les trois Mages servant à la fois d'accompagnateur et de garde du corps. En fait, dès l'instant où ils sont rentrés dans le temple il était clair qu'ils seraient des gardes du corps, même pour quelqu'un qui connait le lieu en question comme Ultia, elle ne pensait que l'endroit serait peuplé d'autant de monstre. Elle avait fait le bon choix quand elle avait décidé la première fois de ne pas s'y aventurer en solitaire, il était sûr qu'elle ne serait jamais ressortie de cet endroit vivante et au meilleur des cas, si elle avait pu s'en sortir, ce serait avec de grave blessure. Les monstres qui peuplaient l'endroit semblaient être pour la plupart utilisateur de l'élément de feu, ce qui n'est pas étonnant étant donné les propriétés de la zone... Cependant, pour le moment il s'agissait du seul monstre de flamme qu'elle combattait et pour le coup, celui-ci semblait quand être assez chiant.

Ultia fonça donc sans perdre de temps vers l'adversaire qui se présentait à elle. Tout comme ses camarades, il était évident qu'en finissant rapidement de son côté, elle pourrait les aider à terminer tout ça et la personne qui avait peut-être le plus besoin d'aide semblait être Yue, qui était en train de combattre un monstre complètement différent du couple de fille. En tout cas pour le moment, le temps n'était pas à s'occuper de ce qui se passait pour les autres, qui pouvaient très s'en sortir. Elle resta donc concentrée sur sa cible à laquelle, elle envoya des sphères astrales dont la première fut parée facilement, mais c'est la seconde qui heurta de plein fouet le Faucheur, créant une explosion. N'étant pas suffisant pour le mettre à terre, celui-ci se relève aussitôt pour riposter en envoyant en direction d'Ultia plusieurs boules de feu. Ne baissant pas sa garde, Ultia remarque l'arrivée des projectiles dans sa direction et commence une action défensive à l'aide de son Katana. 

Spoiler:
 

Dans un premier temps à l'aide de celui-ci, elle tente de trancher les boules de feu afin de ne pas trop user de sa magie, mais le nombre de boule étant imposant, elle se retrouve rapidement submergé et n'arrive ensuite qu'à esquiver certaines. Les boules de feu restantes arrivent à destination tout en formant non seulement un mur de feu, mais également un léger nuage de fumée. Surgit alors soudainement du mur de flamme Ultia et ses vêtements à moitié brûler, qui lance d'un son Katana pointe en avant en direction du Faucheur. Sans vouloir le laisser respirer, elle concentra à la suite de la lame ses flèches astrales qui ciblaient également la créature.

L'on pouvait remarquer que l'attaque du Faucheur l'avait partiellement touché et au vu de son état, elle put éviter le pire. C'est cela qui lui permit de lancer cette attaque, sans trop de difficultés. Cependant, dans tout ça elle y avait laissé une partie de son pantalon.

Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Lun 15 Juil - 1:38
Votre GM arrive dans les prochaines 48h sans quoi, majoration exceptionnelle donnée aux membres et minoration donnée au @ en charge du topic qui poireaute depuis un moment.
Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Lun 15 Juil - 15:21


Celeste, malgré ton épuisement, ton attaque marche à merveille. Le fauche-lanterne se laisse berner par ta première attaque et se prend ton coude dans le dos... Il arrive à parer certains de tes coups de poings, et s'en prend d'autres.

Ultia, une partie des flèches astrales atteignent leur cible. Tu penses enfin pouvoir aller aider Yue, mais hélas, même si c'est avec difficulté, le fauche-lanterne se relève encore une fois.

Yue, ton bouclier des ténèbres fonctionne parfaitement, bloquant la totalité des épines bien que sur la fin, le Dark-Make Shield est sur le point de céder. Tu lances donc ton deuxième sort... un cercle magique apparaît sous le Scorpion qui semble comprendre ce qu'il va se passer. Il se débat de plus en plus mais rien à faire, il est bloqué. Lorsque la tour sort du cercle, elle lui arrache les pattes au passage pour aller le clouer sur le plafond, exactement comme tu l'avais prévu. Mais tu as oublié une chose, vous êtes dans un vieux temple et tu viens de frapper violemment le plafond avec ta tour...

Les murs tremblent autour de vous mais c'est surtout le plafond qui vous inquiète. Des fissures apparaissent un peu partout au dessus de vous et un premier morceau de plafond tombe, puis un deuxième. Vous devez slalomer pour éviter de vous prendre des roches sur la tête... Cela devient plus difficile quand c'est le sol sous vos pieds qui se met à se fissurer. Vous descendez d'un étage dans une chute de quatre mètres. Les fauches-lanterne se font écraser par des rochers. Par miracle, aucun des scientifiques n'est mort, mais Yuzuru a eu l'épaule déboîtée dans la chute...

Fukuo se relève avec difficulté et dit, tout en titubant :


- Tout le monde va bien ?

Puis, comme s'il venait de trouver un trésor, il pointe un escalier descendant tout en disant :

- Hey c'est le bon chemin !! Au moins, on est plus perdu...

Ce qui veut dire qu'en plus de vous faire prendre des chemins dangereux, vous étiez totalement perdu... Mais pour s'en sortir pas de panique, faites tout effondrer et vous retrouverez votre chemin.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

avatar

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Lun 15 Juil - 18:09




Fort heureusement, le bouclier que Yue avait fait apparaître protégea tout le monde. Personne n’a été empoisonné, même si c’était limite. En effet, le pavois allait se briser et s’il y avait eu davantage d’épines, le groupe aurait couru tout droit à la catastrophe. Est-ce que quelqu’un possédait un antidote ? Il avait de très gros doutes sur ce point et il valait mieux ne pas prendre de risques inutiles. Le petit brun ne savait pas du tout si les deux jeunes filles s’en sortaient avec leur adversaire. Il espérait que oui. Le concernant, il se concentra sur le Scorpilon Fatalis et fit apparaître un cercle magique sous la créature. Cette dernière se débattait en vain, comprenant que son heure était arrivée. Une tour noire souleva la bête, lui arrachant les pattes au passage, terminant sa course contre le plafond de la salle, écrasant l’ennemi. L’adolescent n’aimait pas tuer de cette manière-là, mais il n’avait guère le choix. Il préférait que ses coéquipières, ainsi que les scientifiques, ne subissent aucun dommage. En parlant de cela justement… L’impact du pilier fit trembler les murs et le gamin comprit très vite son erreur. S’ils restaient trop longtemps ici, ils risqueraient de ne plus pouvoir en sortir vivant. Il fallait donc décamper en quatrième vitesse !

Des fissures s'agrandissaient au plafond, un morceau de roche tomba au sol, mais ce ne fut pas le seul. Le Dark Maker attrapa deux des drogués pour les faire dégager, esquivant au passage d'autres morceaux de rochers. Malheureusement, le sol ne tenait plus et s'écroula, impossible de pouvoir faire autrement que de tomber dans l'étage d'en dessous. Hikaru se recroquevilla sur lui-même, évitant de se cogner la tête en la protégeant avec ses bras. La chute fut assez rude, mais au moins, les deux Fauche-Lanterne que Céleste et Ultia devaient se débarrasser, ont été écrasés. Une fois le calme revenu, le porteur de clés se releva. Visiblement, il avait plusieurs écorchures aux niveaux des bras et des jambes. Ses cheveux et ses habits étaient sali, couverts de poussière. Il sentit Misao trembler comme une feuille dans sa capuche, terrorisé par ce qu'il venait de se passer. Il allait bien, fort heureusement. Mais qu'en était-il des autres ? Il se précipita tout d'abord vers la blondinette et la mage de Quatro Cerberus. Apparemment, elles n'avaient rien de grave. Il s'assura que c'était la même chose pour les trois toxicos. Seul Yuzuru avait l'épaule déboîtée. Quel soulagement ! Il n'y avait aucune perte à déplorer et c'était une véritable chance ! Mais, est-ce que cela allait continuer ainsi ?

C’est alors que Fukuo demanda à la cantonade si tout le monde allait bien. Mais avant même que quelqu’un ne puisse réponde, il s’exclama tout en pointant de son index un escalier, qu’ils avaient retrouvé le bon chemin et de ce fait, qu’ils n’étaient plus perdus… Qu… Quoi ? Donc tout à l’heure, ils avançaient complètement au hasard dans ce satané Temple ? Le Yami no Senshi n’en revenait toujours pas. Comment avaient-ils fait pour tomber sur ces trois gugusses qui n’arrêtaient d’enchaîner les bourdes ? Quelle poisse sérieusement ! C’était un cauchemar… Un mauvais rêve où il se trouvait toujours dans la guilde, allongé sur un banc dans la taverne en train de roupiller comme un bienheureux… Mais non… Ce n’était pas le cas… Il venait de se pincer au niveau de la cuisse et ressentit une vive douleur, lui confirmant que ce qu’il vivait n’était pas le fruit de son imagination. Quel dommage… Reprenant sa respiration, il s’efforça ne rester le plus calme possible. S’époussetant les fringues, il resta près du blessé. Il n’était pas doué pour les soins, mais remboiter un bras, c’était dans ses cordes. Faut-il encore que le concerné soit d’accord pour qu’on l’aide. Il s’adressa alors au reste du groupuscule, préférant avoir d’autres avis.




"Que dites-vous de faire une petite pause ? Nous devons nous occuper de Yuzuru pour son bras. Céleste, Ultia ! Vous voulez bien m’aider pour lui remettre en place ? Ne vous inquiétez pas, ça ne durera qu’un moment, si vous voulez bien qu’on vous soigne."


En espérant que cet homme soit coopératif, il sera très vite remis sur pied. S'ils étaient tous d'accord, ils remirent en place le bras du scientifique en quelques secondes. Non sans douleur, certes, mais il pouvait retrouver l'usage de son membre en un rien de temps. Une fois que cela fut fait, ils purent reprendre leur route. Le Guerrier des Ténèbres restait toujours aussi méfiant. Qu'est-ce qui allait encore leur tomber dessus ? La fatigue se ressentait un peu plus et la chaleur augmentait encore. Malgré qu'il soit essoufflé, il poursuivait son chemin avec les autres, toujours à l'affut d'un potentiel ennemi en approche. Cette mission était vraiment l'une des plus compliquées que Yue ait jamais connue de sa courte vie... Il éviterait à l'avenir de faire des quêtes où il devait escorter des gens, ce n'était vraiment pas de tout repos ! Une fois qu'ils seraient de retour à Fairy Tail, il en profiterait pour manger et boire des boissons fraîches non alcoolisées et surtout... Dormir ! Lui qui possédait une énergie débordante, il devait avouer qu'ici, ce n'était pas la même chose. Cet endroit hostile étaient non seulement remplis de créatures en tout genre, mais en plus il y faisait horriblement chaud ! A cette pensée, il imaginait la réaction de Fubuki qui ne supportait pas les températures élevées. Cela le fit sourire et lui redonna du courage, car il en faudrait pour terminer cette mission.



Céleste Branford**

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.505
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Mar 23 Juil - 18:36

L'attaque venait d'atteindre la cible et les coups de poings de la part de Céleste envers le faucheur avaient été pour la plupart efficaces. Le petit ange de Fairy Tail venait de remarquer à l'instant une longue tour d'une couleur ténébreuse sortir d'un cercle magique, surement celui de Yue. L'attaque était superbe, mais les conséquences que cela allait provoquer l'étaient beaucoup moins! En effet, l'impact du pilier fit trembler les murs et Céleste compris très vite que rester ici n'était pas l'idée du siècle. Il valait donc mieux sortir et en vitesse !

Le pire dans cette histoire n'était pas le craquement des murs, mais bel et bien la sécurité du plafond ! Ce dernier se laissait surpasser par de nombreuses fissures qui inquiétèrent grandement la petite Célès.

Le premier rocher tomba, suivi du deuxième. Cela devenait de plus en plus difficile surtout lorsque le sol se met également à faire des siennes! Clairement, la chance n'était pas avec la troupe ! Cette dernière tomba au niveau du dessous, Célès était tombée sur son postérieur et la chute fut très douloureuse. Elle se demanda soudain ce dont son adversaire était devenu et face à elle se trouva l'un des fauches-lanterne écrasé par l'un des rochers. " C'est passé près... ", pensa la petite blonde.

Très vite, Célès regarda en direction du reste du groupe. Par chance, personne n'était dans un état critique. Pourtant, l'un des scientifiques n'avait pas l'air dans son assiette. Célès s'approcha de lui et remarqua que Yuzuru avait l'épaule déboîtée. Célèste était assez mal et se sentit directement coupable du cas de Yuzuru, elle aurait dû être plus protectrice envers les membres de sa mission et amortir les plusieurs chutes à l'aide de son Aéra. Bref, on ne pouvait revenir en arrière. Yue conseilla une petite pause et demanda de l'aide auprès de ses coéquipières. Célèste maintenu son courage afin de prendre la parole.

« Si Yuzuru est d’accord, je peux essayer de soigner sa blessure à l’aide de ma magie. Je n’ai jamais tenté sur un déboitement, mais… qui ne tente rien, n’a rien…  » Dit-elle, sans penser aux conséquences. La saîbo demandait de l’énergie et la partager causait de l’épuisement, mais elle était prête. Prête pour le bien-être de la mission.
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Mar 6 Aoû - 19:12

Ne traînons pas !


Les choses semblaient avancer un peu. Ultia contre attaqua avec un assaut risqué, mais elle y arriva tout de même. Plus le temps passait, plus elle prenait l'habitude d'utiliser les sorts récemment acquis grâce à son entrainement avec Ren. Elle avait finalement trouvé les personnes qui allaient l'aider à devenir plus forte qu'elle ne l'était déjà... C'est donc la raison pour laquelle afin d'économiser ses forces et de s'en servir à la suite à bon escient. Elle lança donc vers sa cible une fournée de flèche astrale, qui devait selon ses prévisions le transpercer de toute part et donc par la même occasion le mettre hors combat.

Son assaut envoyé vers la cible, elle regarda attentivement comment allait se terminer les choses. L'attaque lancé précédemment eu donc l'effet escompté ou plutôt à moitié. En effet, le but étant que tous les projectiles touchent la cible, c'est juste une partie de l'attaque qui percuta le monstre de plein fouet. Celle-ci tomba au sol. Ultia se tourna en direction de Yue dans l'espoir de l'aider quand soudainement, sa précédente cible se releva. Dans la même action, c'est dans le un lourd fracas que les murs se mettent alors trembler avant de s'écrouler et plus ça va, plus toute la pièce s'écroule autour des mages en mission. Le sol s'effondre et par la même occasion élimine les monstres qui se trouvaient sur la route. Ultia est légèrement sonnée, mais arrive à se relever en se dépoussiérant les vêtements à moitié déchiré. Elle scrute les alentours et remarque que tout le monde semble présent. Fukuo semble avoir retrouvé le chemin, mais Yue propose de faire une pause afin que l'on soigne notre partenaire. Ultia réponds évidemment oui à cela et s'assoit un instant afin pour récupérer doucement. Céles quant à elle propose d'user de ses dons de soin pour aider le chercheur, une bonne idée qui sera certainement acceptée par le concerné.




Ultia regarde alors autour d'elle et se rend compte que pour le retour, il faudra trouver un autre chemin. Elle regarde alors attentivement les alentours et se dirige vers Fukuo qui semblait finalement nous conduire sur la bonne route. Elle regarda les autres qui étaient en train de récupérer, elle regarda en avant et se disait qu'ils avaient eu de la chance finalement que le plafond ce soit écroulé...

Ultia : Yue, Céles... Pour le retour ça risque d'être compliqué, mais l'avantage c'est que les choses avancent doucement. D'après Fukuo, on doit prendre par là. Je sais que vous aimeriez que l'on se repose, mais je pense que l'éboulement risque d'attirer d'autres créatures... Donc on ne devrait pas rester trop longtemps ici, et puis bon. On pourra récupérer en marchant doucement non ?

Après avoir dit cela, elle utilisa le Kanso afin de changer de vêtement. Au vue de la chaleur dans le temple, elle s'équipa d'une tenue plus courte et plus confortable si jamais il y aurait d'autres combats.
Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   Lun 12 Aoû - 11:55
Yuzuru est évidemment d'accord pour que Celeste lui soigne son épaule et alors que chacun se repose, Ultia propose de continuer la route plus lentement afin de reprendre des forces. Il est vrai que rester ici est un peu risqué vu tout le bruit qu'a provoqué l'éboulement. Vous vous remettez donc en route, suivant un escalier qui descend toujours de plus en plus, traversant les salles et descendant encore. La chaleur est de plus en plus suffocante... Au bout d'une heure de marche lente et quelques pauses pour ne pas trop forcer, vous y êtes enfin... Plus besoin de torche, le magma qui coule comme une rivière au milieu de cette salle immense éclaire largement la pièce... Il y a d'autres rivières de magma, chacun se rejoignant en un centre qui avait une forme de petit lac. Les scientifiques, qui avaient perdu une bonne partie de leurs matériels pendant l'éboulement, sortirent ce qu'il leurs restait d'utilisable pour prendre les mesures nécessaires.

- On en a pour environ trente minutes... Normalement c'est plus rapide mais là on est en pleine descente alors on va être un peu lent...

Les mauvais effets de la drogue. Tout se passe au début puis, sans crier gare, le magma explose non loin de vous, éclaboussant tout autour sans vous toucher heureusement. Un cri strident, des grognements... C'est un hydralisk pyro qui sort de la lave, prêt à en découdre avec un... gigas pyro qui n'a pas l'air gentil non plus. Les deux bestioles se disputaient peut-être un repas ou bien est-ce leurs façons de s'amuser ? Il n'empêche qu'elles ont ré-orienté leur attention sur vous... Les trois scientifiques s’éclipse discrètement et Fukuo vous dit :

- On vous laisse vous en occuper pendant qu'on fini les mesures hein...

Un petit conseil... Yue, tu es capable d'en affronter un seul sans problème, par contre pour les filles, vous allez devoir en prendre un à deux si vous voulez vous en sortir. Néanmoins, si vous voulez utiliser une autre stratégie, libre à vous.


Apparition


Hydralisk pyro (4000 PM) + gigas Pyro (4000 PM)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]   

Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Temple Amaterasu
-