Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]

AuteurMessage
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyMer 28 Mar - 17:04
Je suis un peu nerveuse quand le blond aux yeux bandés se retourne, je m’inquiète pour rien car l'instant d'après il m’annonce que je suis la bienvenue dans le groupe en esquissant encore quelque mouvement de danse. Ça a l'air d'être une habitude chez lui, beaucoup trouverais ça étrange voir franchement bizarre mais je trouve que ça lui donne plutôt un air assez cool. Peut être utilise t-il la danse pour exercer sa magie qui sais? A côté de lui l'autre garçon n'a pas bronché, il ne s'est même pas retourner ce que je trouve bien plus étrange comme comportement que de danser tout le temps. Mais il ne s'oppose pas non plus à se que je les accompagne, c'est gentil de sa part il peut aussi bien réfuser ma participation, ça doit juste être un grand timide a tout les coup.

Avant même que je ne pose de question sur la nature de la mission qu'il ont choisis, le danseur me colle la fiche sous le nez en me montrant une partie en particulier qui précise le lieu de la mission.

"Ici, c’est ici que l’on se rend."

Apparemment on va dans les bois voisine aux village de la guilde, la forêt de Wass. Je n'ai même pas le temps de le remercier qu'il a déjà filer dehors pour nous attendre tout en chantant "Hey Ho ! Hey Ho ! On s’en va au boulot" et en me laissant l'ordre de mission dans les mains, quel gars énergique! Je la survole rapidement pour en savoir plus sur le travail demandé. Une mission d'éradication, c'est parfait pour s'entrainer à la magie. Je me suis promise de pas faire trop attention aux récompenses, je ne veux vraiment pas devenir une gripsous! Mais la curiosité remporte une fois de plus la partie. Un échantillons d'élastoing! C'est super pour ma magie ça! J'ai encore plus hâte de faire ma première mission en temps que membre des Cait Shelter maintenant!

Pendant se temps là le jeune homme peu bavard a déjà commencer à avancer après m'avoir accorder tout de même un petit regard curieux. Il avance avec une telle désinvolture que quand j'ai fini de lire la fiche, de la plier soigneusement et de la ranger dans ma poche il n'a pas encore rejoint le joyeux danseur qui nous attend en lisière de forêt. Je m'élance moi aussi à sa rencontre dans une petite course remplis d'enthousiasme et d'impatience. Je suis vraiment heureuse de partir en mission avec ces deux là, même s'il sont différents et assez loufoque, j'ai le pré-sentiment qu'on va vraiment bien s'entendre tout les trois.

Merci!

Et c'est le sourire aux lèvres que je les rejoint dans cette aventure.

Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyMer 28 Mar - 18:39
La forêt de Waas. Plus qu’une forêt, un véritable parcours du combattant. Et Haya était bien placé pour le savoir. Après tout, comme beaucoup d’autres membres de la guilde, il avait dû traverser cette forêt afin de rejoindre la base de Cait Shelter. Et malgré le fait qu’il soit habitué aux forêts, celle-ci lui opposa une sérieuse résistance. En effet, celle-ci était parcourue par de nombreux cours d’eau, parfois assez difficiles à traverser, ce qui obligeait souvent Haya à faire de grand détour dont il se serait bien passé. Rajoutons à ça les falaises qui, en plus d’obliger encore une fois à faire de lons détours, étaient souvent très dangereuses, car on ne les remarquait qu’au dernier moment. Un pas de trop, et l’on s’écrasait 10 mètres plus bas.

Et c’était dans cette forêt qu’Haya et ses deux compagnons devaient se rendre afin de remplir leur mission. Mais heureusement pour eux, ils n’allaient pas avoir à s’enfoncer trop profondément dans celle ci. En effet, ils devaient se rendre dans une exploitation d’Elastree, et Haya doutait fortement qu’un propriétaire d’exploitation s’amuse à aller vivre au fond fin de la plus grande forêt du pays. Après tout, pour livrer ses clients, il était plus simple de travailler près de la lisière. Et puis, après tout, puisque le plan indiquait que l’exploitation se trouve en bordure de forêt, il ne devrait y avoir de raison qu’elle ne s’y trouve pas.

C’est donc en suivant les indications fournis par le plan que les trois compagnons avançaient. Ils avaient beau ne pas s’enfoncer très profondément dans la forêt, la végétation n’en devenait pas moins de plus en plus abondante. Cependant, ça n’empêchait pas Haya d’avancer de sa démarche dansante. Depuis qu’ils étaient entrés dans la forêt, Haya n’avait cessé de parler. Cependant, au bout d’un moment, il se rendit compte que quelque chose clochait. Ils avaient oublié quelque chose. Une chose assez basique en faite. Les présentations.

-Hey, au fait, j’m’appelle Hayashi Hibutou, et je suis un utilisateur du Wood Make. Appelez-moi Haya.

Evidement, il avait parlé sans s’arrêter. Ils étaient en mission, alors les discussions se faisaient en marchant.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyJeu 29 Mar - 15:28
Nous allons en mission dans la plus grande forêt du pays, avec ses immenses arbres centenaires et ses cours d'eau et ses pièges mortels. C'est pas le genre d'endroit où il faut se perdre, surement pas. J'ai bien fais de venir en train pour rejoindre la guilde, il faut être fou pour traverser seul cette imposante forêt. Notre danseur à l'air d'y être très à l'aise et c'est d'un pas toujours dansant qu'il nous guide à l'aide de la carte fournie dans l'ordre de mission en direction de l'exploitation d'Elastree. Il a surement déjà traverser cette forêt, il à l'air parfaitement dans son élément, c'est rassurant parce que je dois vous avouer qu'elle est quand même un peu flippante cette forêt, surtout pour sa faune, j'espère jamais rencontrer de Phacochère Gargantuesque de ma vie!

En chemin je discute de tout et surtout de n'importe quoi avec le grand blond qui n'est visiblement pas timide pour un sous, c'est très amusant! Queue de cheval quand a lui n'a pas encore décrocher un mot et je commence a me demander s'il est pas muet, qui sais c'est possible. Perdue dans mes pensées j'en ai complètement oublier l'essentiel, je vais quand même pas les appeler le danseur et queue de cheval pour toujours. Il me faut leurs prénom au moins. Le danseur pense surement la même chose car il commence les présentation.

"Hey, au fait, j’m’appelle Hayashi Hibutou, et je suis un utilisateur du Wood Make. Appelez-moi Haya."

Le Wood Make? Si je me souviens bien c'est la magie de création du bois, je comprend mieux pourquoi il semble si serein dans cette grand forêt, voilà un compagnon sur qui on peu compter. Mon tour de me présenter maintenant.

"Et moi c'est Anna Glow et j'utilise la magie d'Alchimie, enchantée!"

Il me manque plus qu'a queue de cheval de se présenté.






Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyJeu 29 Mar - 19:31
Mhh, nous étions donc effectivement trois, même si je ne connaissais pas le jeune garçon, je savais qu'il serait d'accord pour que la jeune fille vienne, nous commencions donc à partir, enfin, nous étions même arrivé dans la forêt, je ne m'étais même pas rendu compte du voyage, j'étais trop absorbé par mes pensées, pendant ce cours moment d'attention, je regardais autour de moi pour voir un peu à quoi ressemblait la forêt, chose étonnante, je me souvenais être passé dans cette forêt en arrivant à la guilde, mais, elle semblait avoir changé de disposition depuis la dernière fois. C'était une assez bonne chose, au moins, je ne risquais pas de me rappeler du chemin et ainsi, je pourrais m'amuser un peu plus, les arbres étaient vraiment nombreux dans cette forêt et, d’après mes souvenirs, ils étaient aussi très dangereux pour certains, voir même fourbes et sadiques pour d'autres...

Mais je n'avais pas que des mauvais souvenirs de mon passage dans cette forêt, je me souvenais aussi de cette rivière, auprès de laquelle je m'étais reposé sept jours entiers, la douce mélodie de la rivière coulent jusqu'à finir dans un fleuve, quel son apaisant, j'avais peut être un peu trop perdu de temps autour de cette rivière mais elle en valait la peine!

Bref cessons de repenser au passé, il fallait chercher l'endroit où nous devions nous rendre, un jardin ou une ferme il me semblait... Alors que je me reperdais dans mes pensées, la voix de mes deux compagnons m'en fit ressortir, tout d'abord, l'étrange garçon se présenta


-Hey, au fait, j’m’appelle Hayashi Hibutou, et je suis un utilisateur du Wood Make. Appelez-moi Haya.

Puis, la jeune fille semblait avoir oublié de se présenter elle aussi, elle se présenta donc à son tour:


"Et moi c'est Anna Glow et j'utilise la magie d'Alchimie, enchantée!"

D’après le regard de la jeune fille, qui regardait dans ma direction, les deux acolytes semblaient attendre que je me présente, mais je n'avais aucune envie de parler, devais-je répondre ou passer pour un type totalement timide qui n'osait pas répondre? Bah j'allais répondre pourquoi se priver de parler, au pire ils entendraient ma voix au moins une fois!

-Je suis Silver.

Sur cette courte présentation, je continuais à marcher tout en regardant autour de moi, j'aimais vraiment ce paysage sylvestre et, un jour m'y installerais, quand je serais riche et retraité bien évidemment!

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyLun 2 Avr - 3:40
Et moi c'est GM ! J'utilise la Magie Poissegrole ! Enchanté !


Voilà qui aurait pu résumer les actions du destin, par cette simple présentation. Notre trio de "châtons" ne tarda pas à arriver en plein milieu d'une clairière qui servait de plantation à de nombreux elastree. En somme, il s'agissait simplement d'un champ d'environ deux-cents mètres sur six-cents, avec des arbres semblables à des petits palmiers, penchant sur le côté, mais sans guère plus de feuille qu'une vahinée décoiffée dont la jupette en liane aurait été arrachée par le premier ouragan qui passait par là. D'un certain point de vue, ces arbres sans feuille, penchant avec le sommet qui s'enroulait sur lui-même pour former une spirale, donnait l'impression que le champ était la chevelure d'un babacool à la tignasse trop courte pour être belle.

Tout au bout se trouvait la petite habitation en bois de l'exploitant ayant lancé la requête, mais bien sûr, ce dernier a déserté les lieux. Pourquoi ? La réponse est assez évidente lorsque l'on voit le millier d'Arachnis de petite taille qui recouvrent les arbres et en suce la sève avec gourmandise. Attention Cait Shelter ! Vos opposants ne sont autre que tous ces petits goinfres qui ne paient pas de mine mais...

A peine arrivez-vous que vous êtes repérés. On passe alors d'une ambiance où le grésillement produit par les mandibules de ces charmantes bestioles cesse, avant de reprendre de plus belle lorsqu'elles se dirigent toutes vers vous, vous percevant visiblement comme un excellent dessert après leur copieux repas. Elles vous mitrailles avec des petites billes de soie aussi dure que le métal qui, certes, ne sont pas aussi redoutables que des balles d'arme à feu, mais font quand même assez mal... Un peu comme un coup de petite cuillère en métal... Mais à répétition.


======================

Opposants : Arachnis [15 PM] x1.000.
Actions : Mitraillage, on vous envoie environ 500 boulettes de soie dure non-létales dans la face !
Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyLun 2 Avr - 22:32
-Et moi c'est Anna Glow et j'utilise la magie d'Alchimie, enchantée!

Anna Glow, un nom plutôt rapide, qui allait bien à sa propriétaire. Cependant, pour ce qui était de la magie de l’alchimie, Haya n’avait qu’une vague idée de ce que cela pouvait être. Si ses souvenirs étaient bons, cette magie permettait de modifier un élément en un autre, ou quelque chose dans ce genre. Cela allait probablement leur être utile, après tout, le bois n’était pas forcement la matière la plus résistante, ni celle aux propriétés les plus intéressantes. Après un court blanc, une voix inconnue se fit entendre.

-Je suis Silver.

-Héhé, tu sais parler, tu sais parler finalement.

C’était l’homme qui les accompagnait qui venait de se présenter. C’était d’ailleurs la première fois qu’il ouvrait la bouche depuis leur départ de la guilde. Bon, malheureusement, ça n’avait été que pour trois mots, mais, qui sait, avec le temps, ils auraient surement d’autres occasions d’entendre cette voix. Cependant Haya ne ressentait pas vraiment l’envie d’essayer de faire parler Silver pour l’instant. Après tout, il avait déjà de quoi discuter avec Anna.

Il ne se déroula que peu de temps après l’épisode des présentations pour qu’Haya, Silver et Anna ne trouvent l’exploitation d’Elastree de leur client. Cependant, celui-ci n’était pas dans les environs, et ce n’était pas bien étonnant finalement. En effet, autour d’eux, des milliers de cliquetis se faisaient entendre. L’identité des bestioles dont leur client voulait se débarrasser fut vite révélée. Des centaines et des centaines d’arachnis se déplaçaient dans l’exploitation, dépouillant les elastrees de leur précieuse sève. Cependant, elles cessèrent rapidement leurs activités en les apercevant. Un court, mais lourd silence s’abattit sur l’exploitation. Haya pouvait déjà dire qu’ils s’étaient fourré dans un situation bien compliqué. Et tout aussi soudainement, les cliquetis reprirent lorsque toute les arachnis se précipitèrent vers eux, les mitraillant de petites boules de soie solide.

-Wood Make, Shield. Wood Make, Sword.

Un petit bouclier en bois apparut dans sa main gauche, suivit d’une longue épée, également en bois, qu’il saisit de sa main droite. Généralement, Haya ne se servait pas du Wood Make, Shield, car il le trouvait encombrant, mais cette fois ci, il n’avait pas vraiment le choix. Il réussi à bloquer quelques boules a l’aide de celui-ci, mais se prit quand même quelques coups. Ce n’était pas particulièrement douloureux, mais les boules de soie étaient très nombreuses, et Haya ne voulait pas prendre le risque de se retrouver incapable de bouger a force d’en recevoir. Au combat direct, il réussi à trouver une alternative.

-Hey, Hey, dans la maison, dans la maison.

En effet, face à tant d’adversaires, il fallait avant tout se défendre. Hors, la maison était sans doute le meilleur endroit pour ça. Haya fonça droit vers celle-ci, faisait de son mieux pour parer les boules de soie de son bouclier et pour repousser les arachnis de son épée, mais souvent sans succès. Quelques hématomes se formaient déjà sur son corps lorsqu’il arriva devant la porte. Evidement, celle-ci était ouverte, son propriétaire, s’étant probablement enfuit précipitamment, ne s’était pas soucié de la refermer. Haya pénétra donc dans la maison, mais laissa la porte ouverte, et se campa devant l’ouverture, afin de laisser ses compagnons accéder a l’abri. Il fit donc tout ce qu’il put pour repousser toutes les arachnis s’approchant à l’aide de son épée de bois, s’aidant parfois de la porte comme d’un bouclier, a travers laquelle il lançait des Wood Make, Spear.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyMer 4 Avr - 18:23
Sentant surement qu'on attend ça, queue de cheval ouvre enfin la bouche.
-Je suis Silver.
Avant même que j'ai eu le temps de faire la moindre remarque sur la pauvreté de sa présentation Haya m'a devancé.
-Héhé, tu sais parler, tu sais parler finalement.
Quel dommage quand même, je sais même pas quelle magie il utilise, je verrais bien pendant la mission.

On est enfin arriver à bon port, une petite clairière pleine d'Elastree délestés de leur feuilles et littéralement recouverte de voraces petites Arachnis. Un silence pesant s’installe à notre arriver, les infâmes bestioles nous fixent, un millier d'insecte a 8 yeux rouge et globuleux, c'est dégoûtant! Ça fait du 8000 yeux, j'en ai des frissons dans le dos. Quand d'un coup sans prévenir le brouhaha des grésillement repend de plus belle accompagnée d'un flot de bille de sécrétion, elles passent à l'attaque! Pendant quelque seconde je reste plantée là, tremblante. La peur? Non, l’excitation de participer à mon premier combat! Je pose rapidement une main au sol pour lancer mon sort défensif.

Material Wall!


La terre sous ma main se creuse pour former en face de moi un mur de terre offrant une bonne résistance contre les petites boules de soie, du moins au début. La quantité est telle que le mur de terre cède peu avant la fin de l'assaut des Arachnis et certaine d'entre elles l'ont déjà escalader ou simplement concourner, leur billes de sécrétion ne font pas trop mal mais j'aimerais quand même éviter d'avoir des bosses alors quand Haya propose d'aller se retrancher dans la maison en bois je le suis sans hésiter. Ses techniques de wood make sont assez impressionnante, pouvoir créer de la matière a partir de rien, juste par sa puissance magique, c'est dément. En alchimie on peut peut être utiliser plus d'élément mais il nous faut quand même toujours un échantillons à modeler. Pendant que je cours vers la maison j'en profite moi aussi pour m'équiper d'une arme.

Material Whip.

En même que j’ôte ma ceinture de cuir elle se transforme en un long fouet qui, d'un geste agile, je fais s'abattre sur quelques Arachnis. J'aime beaucoup pouvoir attaquer de loin mais le fouet n'est pas très pratique pour se qui est de la défense, elles ont pas l'air comme ça mais sa commence à faire des bleus les boulettes de ces bestioles. Avant d'entrer je me suis arrêtée un instant, c'est risquer mais il faut ralentir leur progression.

Material Pike!

Devant mes bras tendu plusieurs mottes de terre lévitent, se rassemble, durcissent jusqu'à prendre la forme de grosse pointes de flèches avant d'aller s'écraser sur le groupe d'arachnis le plus proche. C'est mon sort le plus puissant pour l'instant mais le plus long aussi, quelque insectes on eu le temps de grimper a mon pantalon, quelle horreur! Mais j'ai pas le temps de les quitter de là maintenant, j'entre dans la maison de bois.

Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyMer 4 Avr - 21:43
Une fois les présentations faites nous continuâmes à avancer, le dénommé Hayashi fit un commentaire quand au fait que je ne parlais pas souvent, évidement, ma réponse fut silencieuse, aucune réponse mais ça il s'y attendait. Nous étions arrivés, enfin je crois, de toutes manières, il ne devait pas y avoir une centaine d'exploitation dans une forêt, surtout au vu de cette scène, des insectes de partout, accrochés à des arbres qui semblent être ceux que l'on doit protéger, les insectes n'étaient pas effrayant en eux même par contre, leur nombre l'était un peu plus. Il devait y en avoir hum... un, deux, trois, quatre... RAH! Il y en avait trop, je n'aimais pas compter en plus. Le tout serait d'utiliser des sorts tapant sur une grande zone pour pouvoir les éradiquer assez rapidement. Le champ était remplis d'arbres dont j'avais oublié le nom, il semblait avoir été laissé à l'abandon vu son état, si son propriétaire était un être normal n'utilisant aucune magie, je comprenais sa fuite car faire face à autant d'insecte seul et sans magie c'était du suicide, au sens propre du terme. Surplombant le champ, une cabane en bois, qui semblait être le lieux d'habitation de l'agriculteur, ou peut être son entrepôt, ce qui serait plus plausible, sinon il n'aurait pas fuit en laissant cette baraque ouverte, car oui, si les insectes finissait les arbres, leur prochaine cible serait le bois de la cabane! Alors que je continuais à observer les lieux pour voir s'il n'y avait pas moyen de finir plus rapidement cette mission, un grand bruit se fit entendre, non pas un grand bruit, un énorme bourdonnement, le genre de bourdonnement que font les insectes, ces petites bêtes que personne n'aime vraiment! Allaient-ils passer à l'attaque? Ou faisaient-ils simplement ça pour nous effrayer et nous faire fuir? Peu importe la réponse, il fallait agir avant qu'ils n'aient le temps d'agir, ces foutus arachnides allaient nous avoir sinon! Alors que je me préparais à lancer un sort, je vis la suite de ce que j'avais pensé à nommé l'armée des 8 pattes! Je n'avais vu que le tiers de cette armée en fait, je ne savais pas le nombre qu'ils étaient désormais mais une chose étaient sûre, je devais lancer mon sort et me cacher quelque part! Alors que je me concentrais, les insectes commencèrent leur assaut! Des myriades de boules, aussi petites que des balles étaient envoyées par tous ces ennemis, malgré la faible puissance de l'impact, le nombre faisait qu'il valait mieux se protéger, j'en reçus une paire, puis deux, ces balles faisaient aussi mal que des cailloux! il fallait que je m'occupe de ces vermines et vite!


-Darkness Explosion.


Je concentrais de l’énergie entre mes mains, puis je lui fit prendre la forme d'une sphère, au début, le boule était d'une couleur bleue foncée mais, elle noircissait à vue d’œil, plus je concentrais d’énergie plus elle grossissait et devenait noire, au bout de quelques instants, elle fut aussi grosse qu'une roue et aussi noire que la nuit, pas la nuit éclairée par la lune mais la nuit noire et sombre, noire comme la pénombre à vrai dire. Sans chercher à viser précisément, je lâchais la boule qui se dirigeait vers les bestioles, au contact du sol, une sombre explosion se produit, dans un grésillement au son plus amplifié que les autres, les nuisibles mourraient, mais ma sphère n'avait pas pu tuer la totalité de cette micro armée, micro au sens de leur taille pas de leur nombre malheureusement...

Alors que j'étais en train de me débarrasser de ces saletés, mes deux camarades avaient eut la même idée que moi, lancer des sorts sur eux! La jeune fille, Anna, utilisait une magie que je ne connaissais absolument pas, elle formait des éléments à partir de la matière, intéressant comme magie, sa avait l'air plutôt marrant et utile! Quand au jeune garçon, Hayashi, utilisait le fameux Wood Make, une magie qui semblait simple mais qui en réalité était plutôt complexe à maitriser, je vois, ces deux là étaient de bons mages!

Hayashi se contenta de se protéger avec un bouclier qu'il venait de créer et d'attaquer avec une épée faites d'un bois sublime. Anna elle, préféra créer un mur, la façon dont elle l'avait fait était étrange, elle avait posé sa main par terre et en concentrant de la magie dans sa main un mur était apparu, ce mur semblait résister aux boules que lançaient les insectes puis, elle prit sa ceinture et, avec le même procédé que pour le mur elle créa un fouet et attaqua elle aussi les ennemis, à eux deux, ils avaient du tuer une bonne centaine d'insectes, de mon côté, j'avais du en tuer quarante, un peu plus ou un peu moins peut être... Une fois leurs offensives terminées, ils se dirigèrent tout deux vers la cabane, Hayashi parti en premier et sauta à l’intérieur en se protégeant grâce à la porte, Anna quand à elle avait suivi Hayashi et avait fait de même, mais si je les rejoignais et que les bestioles réussissaient à s'y introduire, nous étions foutus! Je ne pris pas le temps de réfléchir et je fonçais me réfugier derrière un arbre, si j'avais su que cette arbre était un elastree, je ne m'en serait pas approché, ce n'est que lorsque j'ai reçu un violent coup de branche que je me suis souvenus de ces sales arbres! Bon je n'avais plus le choix, je courrais vers la maison et, j'utilisais une seconde attaques


-Dark Beam


De la même façon que pour le premier sort, j'avais concentré mon énergie pour matérialiser une boule dans mes mains et, des rayons sortaient de tous les côtés et faisaient trépassés nos attaquants, je courus avec le rayon jusqu'à arrivé devant la cabane, une fois arrivé, je dissipais la boule et j'entrais.

La cabane était en effet un entrepôt, des branches et des outils y étaient entreposés, ainsi que de la nourriture et de l'eau posées sur la table toutes les deux. Mhh, hormis la table au milieu et l'établi, il n'y avait rien qui meublait ce chalet. Les outils étaient accrochés aux murs grâce à des bouts de ferrailles sortant et le bois était entreposé dans des grandes caisses, je ne sais pas si mes deux acolytes y avait pensé mais, avec le bois l'un pourrait utiliser des sorts plus puissants et, avec les outils et les bouts de ferrailles, l'autre pourrait créer des choses assez utiles, si j'avais bien compris son pouvoir elle pouvait créer par exemple à partir de bois une branche, enfin ce n'était que l’hypothèse que j'avais pu émettre, elle 'avait utiliser sa magie que deux fois après tout.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyJeu 5 Avr - 12:16
Les petites betes by François Pérusse on Grooveshark
Aïe, aïe, aïe ! Nos trois mages sont face à une armada de cochoncetés ambulantes qui les mitraille en se trouvant au beau milieu d'une exploitation d'elastree, donc autant dire à découvert. Cependant, leur réaction pour se protéger de la volée de billes qui leur fonce dessus dénote d'une certaine forme de maîtrise magique qui leur est bien utile en cet instant. Sauf Silver qui est passé d'entrée de jeu à l'offensive. Du coup, il est tout de même plus sévèrement touché que ses collègues, même si les dommages sont bien loin d'être graves.

Mais qu'est-ce que ? Silver lance une attaque explosive qui fait mouche ! Mais bon... au passage il déracine plusieurs elastree de l'exploitation. Et voilà qu'Anna fait de même avec une technique ravageuse. Que dirait le propriétaire en voyant cela ! Sans doute se demanderait-il si les deux mages ne sont pas membres de Fairy Tail au lieu de Cait Shelter, avec leur manie de tout détruire ! Et voilà que Silver recommence avec une attaque qui refait des dégâts à l'exploitation ! Aurait-il oublié que leur mission est de débarrasser celle-ci des monstres, et non de la raser ?

Seul Hayashi semble avoir compris cela, évitant les attaques de mêlé qui risqueraient d'endommager les arbres miniatures dépourvus de feuillage. Il prend même la sage décision de se replier dans la cabane. Enfin, décision sage, allez savoir ce qui peut bien se trouver dans celle-ci. Lorsqu'Anna pénètre dans la bâtisse avec ses camarades, les quelques arachnis accrochées à elle se détachent tout de suite et retourne dehors, avec une vitesse des plus suspectes. Et bien sûr, comme Anna est la seule demoiselle du groupe, c'est tout naturellement sur elle que la poisse se porte.

Pif paf pouf ! Alors qu'elle marche sur le plancher de l'habitation, ce dernier cède, visiblement pourri ou mangé par les termites. Où tombe-t-elle ? Vu la taille du trou dans le plancher, on peut aisément voir ce qui se trouve en-dessous, à savoir une immense toile d'araignée, située au-dessus d'un trou qui semble faire toute la taille de la bâtisse. En gros : plancher, puis toile, puis trou, qui semble même être le point de sortie d'un tunnel. D'ailleurs, notre Alchimiste est collé sur la toile... et un bruit des plus détestable, strident, commun aux araignées, se fait entendre, signe qu'elle ferait mieux de se dépêcher de sortir de là.

En effet, du tunnel situé à plusieurs mètres sous la toile, on peut voir huit gros yeux rouges émerger de la pénombre. A peine à trois mètres sous la toile, voilà qu'arrive une Queen Arachnis. Cette créature est connue pour être cannibale et dévorer sa portée si celle-ci ne fuit pas très vite... Question de sélection naturelle sans doute. Vous comprenez alors pourquoi les quelques araignées miniatures ont vite fuit. Sans doute que si vous tuez la mère, sa portée se dispersera dans la forêt et laissera l'exploitation en paix.

Mais encore faut-il sortir Anna de la toile avant que la bête ne grimpe jusqu'à elle, mais aussi la combattre. Cruel dilemme : affronter la mère géante qui éloigne les petits, ou fuir la mère en tabassant ses rejetons qui ne manqueront pas de vous mitrailler dans les deux cas ? Quoi qu'il arrive, la maisonnette risque de voler en éclat quand la Queen Arachnis sortira de son trou, vu sa taille imposante. Magnez-vous gentes mages ! Où vous allez finir en cocon et être boulotté fissa !


=================

Bonus : +10.000 Jewels pour Hayashi qui a attaqué sans endommager l'exploitation.
Extermination en cours : Reste 750 arachnis à 15 PM.
Apparition : Queen Arachnis [2.300 PM]. Elle fait douze mètres de long pour une hauteur totale de trois mètres et demi. Ses mandibules sont aiguisées comme des rasoirs et de son abdomen peut jaillir à grande vitesse des filets aussi résistants que l'acier. Restez près d'elle pour ne pas être au contact des Arachnis mineurs qui malgré tout vous mitrailleront à distance.
Mission Bonus : Trouvez le moyen de faire d'une pierre deux coups en remplissant partiellement votre mission première.


Dernière édition par Game Master le Mer 11 Avr - 14:30, édité 1 fois
Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyLun 9 Avr - 0:16
Haya constata rapidement que les techniques de combat de ses coéquipiers étaient un poil plus violentes que les siennes. Par exemple le mur de terre élevé par Anna semblait démesuré a coté du petit bouclier du danseur. Et le Material Pike, lui aussi était impressionnant. Haya, lui, n’avait aucun moyen de faire pleuvoir ainsi des attaques sur ses adversaires. Cependant, c’était sans conteste Silver le muet qui était le plus impressionnant. En un sort, il provoquait de grosses explosions, qui détruisaient littéralement toute les bestioles qui se trouvaient trop proches. Il pouvait également créer des rayons meurtriers, qui faisaient des ravages dans les rangs adverses. En voyant ça, Haya ne put s’empêcher de se dire qu’il allait devoir s’entrainer énormément pour arriver a ce niveau. Cependant, leurs magies se montraient un peu trop destructrices. Les Elastree volaient en éclats, et cela risquait de ne pas plaire à leur client.

Anna le rejoignit presque immédiatement dans la cabane. Cependant, Silver semblait avoir autre chose en tête. Pour une raison inconnu, plutôt que de les rejoindre, il se dirigea directement vers un Elastree. Evidement, l’arbre exprima son mécontentement à grand coup de branches, et finalement, le mage des ténèbres accouru vers eux. Si seulement les arbres pouvaient se défendre ainsi de l’envahisseur, ça leurs serait d’une grande aide.

Finalement, ils réussirent à tous se refugier dans la maison. Cependant, la bonne idée qu’avait eu Haya n’en était finalement pas une. En effet, après avoir fait quelque pas dans la maison, le sol céda sous les pieds d’Anna. Haya, d’un grand bond en arrière, réussi à éviter la chute, cependant, il ne réussit pas à sauver l’alchimiste. Un rapide coup d’œil plu bas lui permit de constater que la jeune fille était en très mauvaise situation. En effet, sa vie ne tenait plus qu’a un fil. Soutenue seulement par une gigantesque toile, dans laquelle elle semblait coincé, juste en dessous d’elle se trouvait un immense trou. Cependant, le pire restait à venir. En effet, une gigantesque Arachnis sortit de l’ombre et se dirigea droit vers la jeune alchimiste.

Hayashi régit presque immédiatement. Tout d’abord, il devait trouver un moyen de libérer Anna. Cependant, les fils semblaient plutôt résistants, et il n’avait rien de tranchant sous la main. Il eu alors une idée. Le blond contourna le trou et attrapa les outils qui pendaient au mur, ainsi que les crochets qui les retenaient, tout en faisant en sorte de se protéger des projectiles des petites arachnis avec son bouclier. Il les attacha entre eux à l’aide de racines, et lança le tout dans le trou, en direction d’Anna. Avec ça, l’alchimiste pourrait surement créer quelque chose avec laquelle elle se libérerait. Ensuite, Haya se tourna vers Silver, et lui dit :

-Va l’aider, va l’aider, vite !

Après tout, Silver semblait être le mage le plus fort du groupe, il était donc normal qu’il se charge de leurs plus puissant ennemi. Evidement, Anna serait là pour lui donner un coup de main. Le rôle d’Haya allait être différent. Il se contenterait de protéger les deux autres mages des petites arachnis, afin qu’ils ne soient pas dérangé pendant leur combat. Son épée a la main, Haya fonça vers l’ouverture, et commença à frapper les bestiaux, tout en se protégeant le plus possible avec son bouclier. De temps en temps, il arrivait à en éliminer plusieurs avec un Wood Make, Spear, mais lui aussi se prenait beaucoup de coups. En effet, ils avaient beau avoir tué un bon quart des insectes, il n’en restait pas moins trop nombreux pour Haya, qui avait de plus en plus de bleus. Heureusement, son bouclier tenait bon, et les monstres étant peu résistants, leur nombre diminuait assez rapidement. Cependant, ce n’était qu’une question de temps avant que ce combat d’usure ne tourne en sa défaveur. Il fallait espérer que ses compagnons en finissent vite avec la grosse afin de lui venir en aide.

Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyLun 9 Avr - 12:44
Je crois bien que Silver et moi nous sommes un peut trop laisser emporter par la fièvre du combat, pauvre Elastree mais j'ai appris une nouvelle chose sur lui, c'est donc la magie des ténèbres qu'il utilise, il est rare qu'un mage honnête utilise de genre de pouvoir, peut être que c'est pour ça qu'il n'a pas voulu nous le dire toute à l'heure. Peut être craignait il que l'ont ai des préjuger. Il met un certain temps avant de nous rejoindre dans la cabane préférant tenter sa chance en solitaire mais les Elastree sont rancunier et n’apprécient pas qu'on s'en approche après en avoir exploser plusieurs. Je suis bluffée par Haya, lui n'en n'a déraciner aucun alors que le Wood Make aussi peut être destructeur, ça me montre que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, il faudra que je m'entraine dure pour mieux contrôler ma magie.

Bizarrement les petites Arachnis qui s'était accrochées a mon pantalons détallent sans que j'ai eue besoin de m'en débarrasser, quelque chose à du les effrayer et se n'est pas du tout bon signe. Soudain un craquement sourd se fait entendre. Le plancher de bois s'effondre sous mes pieds!

"AAAAHHH!!"

La chute n'est pas longue heureusement cette toile était là pour me rattraper. Mais qu'est se que je raconte moi?! Me voilà dans de sale drap, engluée dans cette toile géante! Quelle désagréable sensation que d'être assise dans se fluide visqueux mais la poisse n'en a pas encore fini avec moi on dirait. Un grésillement inquiétant, plus fort et plus aïgu que celui des petites Arachnis résonnent dans le tunnel, sous la toile et 8 yeux rouges chacun aussi gros qu'un de nos précédents adversaires luisent dans le noir. Une Arachnis géante! Il manquait plus que ça! La panique me gagne, impossible de se libéré de la toile même en tirant de toute mes forces. Haya m'a lancer des crochets de métal qui sont a leur tour aller se coller dans la toile, mais mes mains sont prise dedans. Pour transmuter de la matière il faut d'abords que je la touche pour l'analyser, puis après la décomposée pour ensuite lui donner la forme et la densité souhaitée. Mais oui c'est ça! Je souffle un bon coup et me concentre pour analyser la toile. Une fois solidifiée elle ne devrait plus coller, je pourrais me sortir de là.

Material Wall.


Contrairement au mur classique, cette fois ci le mur est horizontal, plus dense, mais aussi plus petit, c'est plus dur de transmuté une matière dont on à pas l'habitude. La toile qui m'entravait c'est figée puis décoller. Je suis contente de m'être sortie de là mais le principal problème est toujours là, juste en dessous l'immense pondeuse qui se prépare a passer à l'attaque. En haut j’entends la vois d'Haya qui s'adresse surement a Silver.

Va l’aider, va l’aider, vite !

Il a bien raison, face à un tel monstre il vaux mieux allier nos force mais Haya semble plus enclins a s'occuper de repousser les petites, j'espère qu'il tiendra le coup il en reste vraiment beaucoup, il faut vite en finir. Après plusieurs material wall avec la terre du tunnel pour ralentir la bête j'empoigne les crochets de fer que je transmute en une lance, aussi longue et tranchante que possible.

Elle arrive! Il faut l'empêcher de sortir sinon c'est cuit!


Il faut a tout prix qu'elle reste dans son trou si elle sort on peut dire adieu aux Elastree et par extension, notre prime.









Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyLun 9 Avr - 15:40
Nous étions donc tous entré dans la maison du client, il fallait désormais trouver une stratégie pour combattre ces vermines et rapidement ! Depuis la fenêtre de la maison je voyais des Elastrees gisants au sol, était-ce nous qui avions tout détruit ?! Rah c’était mauvais, je m’étais laissé emporter et j’avais déraciné un sacré paquet d’arbres ! J’avais déjà remarqué les quelques outils qui trainaient dans la cabane, enfin « outil » était un grand mot, il n’y avait en fait que quelques morceaux de bois et des crochets en fer. Alors que je réfléchissais à un moyen d’éradiquer toutes les araignées sans détruire les palmiers en caoutchouc de l’agriculteur, un grand bruit me fit sortir de mes pensées, je me retournais et je vis qu’Anna était tombée dans un trou, mais d’où sortait ce trou ? Il n’était pas la quand nous étions arrivés pourtant…

Peut-être qu’Anna avait fait casser le plancher ?! Oui c’était ça le plancher avait craqué, c’était ça le bruit sec que j’avais entendu, curieux, j’avançais vers le trou et je jetais un coup d’œil dedans, on pouvait parfaitement voir qu’Anna était tombée sur une toile d’araignée immense d’ailleurs, mais qu’est-ce que cette toile foutait là ? Et pourquoi ce paysan avait construit sa maison sur un trou…
Alors que je regardais toujours dans le trou, j’aperçus au loin des points rouges, un, deux, trois, quatre, cinq, six , sept et huit ! Huit yeux, hum… bizarrement les araignées avaient huit yeux aussi mais… HEY MINUTE ! C’était une araignée géante qui se terrait au fond de ce trou ! Anna était dans une mauvaise posture, si on ne l’aidait pas elle allait se faire dévorer, et je crois qu’Hayashi et moi étions les suivants si cela devait arriver…

Hayashi avait dû être plus rapide que moi pour remarquer la présence du monstre et le danger qu’il représentait et il avait déjà réagis, il avait pris les deux crochets de fer que j’avais vu et les avaient jeté à Anna. Que faire désormais ? Attaquer cette bête qui semblait énorme ou continuer à attaquer les petites araignées ? Je crois que c’était clair, les petites araignées s’étaient enfuies en voyant la grosse. Nous pouvions donc écraser cette gigantesque bête et ensuite, nous nous occuperions des petites, d’une pierre deux coups comme on disait.
Hayashi avait donc jeté les crochets et il se dirigeait vers la porte, il se retourna ensuite et me lança :

-Va l’aider, va l’aider, vite !


Très bien, j’allais donc m’occuper de la reine des araignées pendant qu’il s’occupait des petites araignées ! Anna avait vite réagi elle aussi, pouah ils étaient assez réactifs comparé à moi… Elle avait créé une sorte de mur pour se décrocher de la toile, j’avais pu cette fois bien observer sa magie, et ma première hypothèse quant à elle n’était pas fausse, elle pouvait créer des choses à partir de matière, c’était vraiment extra comme magie ! ensuite, elle utilisa les mêmes murs qu’elle avait utilisé lors de notre premier affrontement face aux insectes et condamna le trou, mais vu le gabarit de la bête, les murs allaient vite céder. Effectivement quelques secondes plus tard la bête avait brisé les murs d’un coup de mandibule, il valait mieux éviter de se faire toucher par ce genre d’attaques sinon nous finirions en chorizo…

Très bien, l’espace étant fermé, j’allais pouvoir envoyé mes attaques a pleine puissance sans me soucier de la précision ! Je me concentrais donc assez longtemps et j’envoyais pour commencer un Ring Of Blackness.

-Ring Of Blackness.

J’avais canalisé assez de magie pour créer les 4 anneaux, c’était mon maximum pour le moment, ces quatre anneaux noirs comme la pénombre filèrent droit dans la tanière de l’arachnide, je ne voyais rien et je n’avais pas vu si mon attaque avait touché la cible, il fallait juste compter sur la chance , mais je ne comptais pas m’arrêter là ! Il fallait lui envoyer le plus d’attaques possibles le temps qu’elle était enfermée dans son trou ! C’est pourquoi je continuais à attaquer en enchainant avec un Darkness Explosion.

-Darkness Explosion.

Je l’avais envoyé dans le trou mais l’explosion remonta quand même et décrocha un bon nombre de planches qui constituaient le plancher, je ne voyais désormais plus rien à cause de la poussière et je lançais désormais un Perforant Darkness.

-Perforant Darkness.

Je ne savais pas si mes attaques avaient touchées leurs cibles mais une chose était sûre, j’avais au moins pu retarder sa progression ! De plus Anna avait préparer une lance pour éventuellement l’embrocher !
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyMer 11 Avr - 14:44
Au lieu d'unir leurs forces pour terrasser la grosse araignée terrée dans son tunnel, notre trio décida de se scinder en deux groupes. Hayashi pour combattre les rejetons du mastodonte, et Silver avec Anna pour affronter ladite grosse bestiole. Choix peu judicieux s'il en était. Tant qu'ils restaient près de la mères dans la maison, ils ne risquaient pas d'être attaqués. En sortant de la bâtisse, Hayashi s'exposait au feu de l'ennemi, qui cette fois-ci se concentrait sur un seul individu, donc de manière beaucoup plus gênante et dangereuse que précédemment.

Quant à notre mère génitrice pondeuse et autres surnoms affectueux, elle avait commencé son ascension en voyant la charmante Anna prise dans ses filets. Pour peu qu'elle eut des tentacules, cela aurait pu tourner au drame. Mais alors que l'araignée grimpait, la jeune femme usa assez habilement de sa magie pour se dépêtrer de cette fâcheuse posture. La sortie se boucha pour ainsi dire devant l'araignée qui n'aimait pas vraiment voir ses proies filer. Fonçant comme une bourrin finie, elle défonça successivement les murs, pour arriver au niveaux des lances forgées par Anna. La quasi totalité de celles-ci ricochèrent sur son épaisse peau cuirassée, de même que les sortilèges obscurs du mage ténébreux. Une seule lance passa outre cette défense inquiétante : celle qui se planta sous son abdomen, lorsqu'elle sortit trop brutalement du trou.

D'ailleurs, la blessure de la bête ne l'encouragea pas à garder son calme, surgissant de son terrier comme une furie, elle fit voler en éclat la maison, laissant des morceaux de bois voler dans tous les sens alors qu'elle hurlait à la mort. Ses yeux écarlates fixèrent Anna et Silver, les deux mages qui l'avaient clairement provoqué au lieu de se laisser boulotter comme cela aurait dû se faire. Quel manque de savoir-vivre que de ne pas se laisser mourir ! Voyant également Hayashi qui était face à sa progéniture, donc dos au monstre, l'instinct meurtrier de la créature se tourna naturellement vers la proie la moins attentive à ses mouvements... Hayashi. Un cercle magique de quatre mètres de diamètre apparut devant la bête, avant qu'elle ne se mette à cracher un puissant filet de toile solidifiée dont l'extrémité formait une lance aiguisée. La vitesse folle de l'attaque laissait une sonorité aigüe siffler aux oreilles de nos mages. Hayashi était certes le mage le plus vulnérable car dos à la scène, mais également le plus éloigné. Cela allait-il permettre à ses équipiers de contrer cet assaut ?



=====================

Extermination en cours : Reste 700 Arachnis à 15 PM / 1 Arachnis Queen à 2.300 PM.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptySam 14 Avr - 22:57
Je m'y attendais un peu mais mes mur de matière n'ont pas fait long feu face à l'arachnis géante. Silver enchaîne avec une série de puissant sort temps qu'elle est encore dans son tour il n'a pas à se soucier des dégâts, lui que je prenais au départ pour un mage timide voir effacé s'avère au cœur de la bataille un puissant allié, j'aimerais pas avoir à me battre contre lui! Pendant qu'il fait pleuvoir les ténèbres sur la pondeuse en furie je produis d'autre lances et quand sa répugnante grosse tête d'insecte est assez proche je les envoient toute sur elle sauf une que je garde avec moi, j'ai perdu mon fouet en tombant dans la toile. Il faut encore que je m'achète une ceinture.

Qu'est ce qui se passe?! Les attaques de Silver et mes lances ne semblent pas avoir le moindre effet sur le monstre! En regardant bien quand elles surgit déchainée hors de son trou seule une lance a réussis à se ficher sous son abdomen. La maisonnette de bois qui était déjà en piteux état vole littéralement en éclat le cri de douleur de l'infâme créature est a vous en déchirer les oreilles. Elle est si prés de nous qu'on arrive à voir notre reflet dans ses 8 yeux rouges remplis de haine. Tellement que quand elle fait apparaitre son cercle de magie je me dis que c'est la fin, aucun de mes mur peut arrêter une attaque directe d'une telle force de la nature. Un instant je ferme les yeux mais la frappe ne vient pas, il me faut quelque seconde pour comprendre se qui se passe. C'est Hayashi qu'elle vise!

Attention Haya couche toi!


Un long jet de sécrétion solidifiée file vers lui à toute vitesse en produisant un funeste sifflement. Il... Il faut que je fasse quelque chose! Pas le temps de réfléchir, j'arrache mon précieux collier, le colle contre ma lance que je transforme en épée avec le mythril de mon pendentif concentré sur une partie du tranchant de la lame. Je lève l'épée au dessus de ma tête et l'abat de toute mes forces sur le filet de toile en priant pour arriver à la trancher.
Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyLun 16 Avr - 17:39
A chaque faut qu’Haya tuait une araignée, une autre prenait sa place, et de nouvelle blessure recouvrait le corps du mage de bois. Cependant, les, petites bestioles ne pouvait rien faire d’autre que de le bombarder de boules de soie, et grâce a son bouclier, Haya tenait le coup. Cependant, il était évident qu’il ne pourrait pas vaincre l’ensemble de bestioles à huit pattes seul. Il n’avait d’autre choix que de tenir le coup, jusqu'à ce que ses compagnons le rejoignent.
D’ailleurs, ceux-ci le rejoignirent assez vite, mais pas de la façon que le danseur attendait. Trop absorbé par son combat, Haya ne pouvait pas se retourner afin de vérifier la situation, et ne se fiait qu’à ses oreilles. Et celles-ci lui disaient que Silver et Anna n’avaient pas réussi à vaincre la grosse bestiole. Malheureusement, il devait être suffisamment loin de la reine pour que les petites ne fuient pas. De plus, a cause de la reine, ses compagnons étaient toujours occupés, et il restait seul face a la légion à 8 yeux. Il allait vite devoir trouver une technique pour se débarrasser de ces bestioles plus rapidement, sinon il était cuit. C’est à ce moment que quelque chose lui traversa l’esprit. L’Elastree était un bois très souple, et Anna avait réussi à éliminer une jolie quantité d’arachnis à l’aide de son fouet.

-Wood Make, Wipe.

Il avait bien fait de s’éloigner un peu de l’exploitation pour affronter ces créatures, il n’aurait pas a se soucier de la sécurité de arbres. D’un grand coup de fouet, il toucha un bon groupe d’arachnis. Ici, le fouet semblait fonctionner bien mieux que l’épée ou la lance. Tant mieux, Haya avait désormais les moyens de tenir tête à ses opposants. Sa joie fut de courte durée

-Attention Haya couche toi!

Surpris par le cri, Haya se jeta sur le coté, et tomba lourdement sur le sol, après avoir vu quelque chose ressemblant a un éclair blanc. Il se releva précipitamment, son bouclier en avant, et fixa l’endroit ou il se tenait quelques secondes plus tôt. De toute évidence, la Reine avait décidé de s’en prendre à lui, et Anna l’avait sauvé en l’appelant et en tranchant le fil, lui laissant le temps d’esquiver. Il venait d’échapper a la mort de peu. De toute évidence, il allait devoir abandonner son combat, et rejoindre celui des deux autres mages, qui n’arrivaient pas à vaincre la gigantesque arachnis seuls.

Haya observa rapidement la créature. Sa peau semblait épaisse et résistante, cependant, elle était blessée à l’abdomen. Avec ses yeux, ça lui faisait donc deux points faibles. N’ayant que très peu de chance d’atteindre le ventre de la reine, il choisit de s’attaquer aux yeux. Il fonça donc en direction de la créature, tout en se protégeant des projectiles de la progéniture qui ne semblait pas désireuse de le suivre. Une fois suffisamment proche, il posa ses mains au sol.

-Wood Make, Stilts

Des échasses surgirent sous ses pieds, lui permettant de prendre de la hauteur. Evidement, l’agile danseur n’eu aucun mal à se tenir dessus. Il lâcha son bouclier et lança son attaque.

-Wood Make, Spear

Une lace apparut dans chacune des mains d’Haya. Sans hésiter, il les lança l’une après l’autre en direction des yeux de la créature, avant de sauter au sol, sans voir si son attaque avait atteint sa cible. En cas d’échec, il n’aurait pas voulu devenir une cible facile pour l’arachnis en restant en hauteur.
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyMar 17 Avr - 19:21
Anna et moi combattions la reine, Hayashi était parti combattre ses larbins. Le combatte devrait pas être trop difficile, Anna possédait une magie grandement efficace car elle pouvait matérialiser ce qu'elle voulait à partir de la matière, Hayashi lui pouvait créer ce qu'il voulait avec le bois, il avait donc un bouclier. Quant à moi, il fallait que je trouve un moyen de ralentir l'araignée géante pour qu'Hayashi puisse mener à bien l'objectif de la mission, tuer les petites araignées, ensuite nous nous occuperions de cette araignée géante. Anna et moi avions donc entamer le combat, mes sorts n'avaient pas l'air d'avoir marché, quand à ceux d'Anna, ils avaient marchés! Elle avait déchirer l’abdomen de la bête, on pouvait ainsi voir tous les organismes de la bête, appétissant, du sang avait coulé, bien, les yeux n'étaient plus la seule faiblesse de la géante, je préférais viser l'abdomen que les yeux, mes sorts pouvaient s'incruster dans la plaie et créer une explosion géante de l’intérieur, encore fallait-il que j'ai le temps de me concentrer et que je réussisses à viser.

Hayashi ne regardait pas derriére lui, quand à moi, je regardais l'araignée, c'était passionnant, je m'étais déjà imaginé ce genre de créature mais de là à penser à avoir à faire face un jour à ça! Bref il fallait que je me reprennes et continuer les hostilités, sinon je ne donnais pas cher de nos peaux! Un éclair blanc sorti de la bouche, enfin si je pouvais dire bouche pur cet affreuse chose, de l'araignée et fonça sur Hayashi,j'aurais bien aimé me souvenir de la formule pour calculer la vitesse et la force d'un objet pour voir à quelle vitesse allait cette toile, n'ayant pas réagis directement, le temps que je regarde dans la direction du jeune danseur, Anna avait déjà crié attention à notre camarade et ce dernier avait réussit à éviter l'éclair blanc. Il utilisa sa magie et créa des échasses, ensuite il créa une lance, il semblait viser l'araignée lui aussi, très bien, à moi d'attaquer désormais.


-Darkness Explosion

Si la sphère arrivait à atteindre la plaie de l'araignée, les dégâts seraient majeurs et la bête pouvait ainsi se replier?

-Dark Beam.

Les rayons partirent dans tous les sens, je ne savais pas si mes sorts seraient utiles mais il fallait essayer!
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyMer 18 Avr - 14:00
La base du filet blanc de l'araigné était plus fragile que le reste de sa "lance", car c'était au contact de l'air que sa toile se solidifiait. Anna avait donc de fortes chances de réussir à trancher le fil, encore "souple" car trop fraîchement exposé à l'air ambiant. Cela eut pour effet de dévier légèrement de sa trajectoire l'attaque et de lui faire perdre un peu en force. Mais malgré tout, le monstre reste un puissant adversaire, avec une Puissance Magique de loin supérieure à celle d'Hayashi. Contre son attaque ne fut pas si aisé qu'il le pensait.

Le bouclier de bois du jeune homme vola en éclat, traversé de part en part par la lance en toile, qui, grâce à l'attaque d'Anna et sa prévention envers le mage créationniste de bois, manqua de peu ses organes vitaux, se contentant de lui entailler légèrement le flanc. Blessure superficielle s'il en est, mais tout de même douloureuse et d'où s'échappe quand même pas mal de sang. La flèche se planta dans le sol derrière Hayashi en créant une onde de choc qui ne détruisit pas les elastree, mais envoya valser quelques dizaines d'araignées.

Par la suite, malgré sa blessure, le mage de bois se créa des échasses pour se mouvoir et se diriger vers l'Arachnis Queen. Mauvais calcul. La créature lança une série de filets qui se collèrent aux échasses qui constituaient un excellent support pour tisser une toile. Entre les deux tiges de bois, on pouvait dès lors voir une immense toile d'araignée sur laquelle les petits arachnis commençaient à grimper en masse. Une fois qu'ils arriveraient au sommet, inutile de dire que le pauvre Hibutou allait salement déguster s'il ne faisait rien.

Concentré sur son attaque, il lança des lances vers les yeux de la bête. Mais là aussi, mauvais calcul de sa part. Frapper sous la créature, là où sa carapace était plus molle, tendre et facile à percer, était plus aisé que de viser huit minuscules points depuis un lieu élevé, à plus forte raison quand l'écart de puissance entre la bête et le mage est aussi important. Mais cela eut un effet bénéfique non-escompté. Afin de contrer l'assaut, la bête envoya une sphère de toile assez importante dans la direction d'Hayashi, laissant les projectiles se coller à celle-ci. Mais l'attaque continua sa route jusque dans les échasses en bois qui explosèrent sous la violence du choc. Quant à la cinquantaine de mini-arachnis qui grimpaient, autant dire que retrouver les morceaux allait être difficile.

Seul hic dans l'histoire : Hayashi en haut, plus d'échasse en bas, cela donne comme résultat d'équation un mage blessé qui chute assez dangereusement vers le sol, là où une bonne petite centaine de bestioles attendent de le voir tomber pour se jeter sur lui et le boulotter méchamment.

Quant à Silver ? Allez savoir pourquoi, il visait une plaie qui était loin d'être béante, la lance d'Anna étant encore plantée dedans et ne laissant pas vraiment d'ouverture. En plus de cela, même sans la pique, la plaie aurait été d'environ trente centimètres. Nos mages ne semblent donc guère avoir compris que ce n'était pas la plaie qu'il fallait viser, mais juste "sous le corps du monstre", là où sa carapace est bien moins solide. Dommage, avoir compris cela plus tôt leur aurait peut-être octroyé davantage de chances de vaincre la bête rapidement et de s'illustrer davantage.

L'explosion de Silver eut pour effet de créer un certain "choc", qui décala le monstre par rapport à l'endroit où il se trouvait précédemment. La plaie se situant sur son flanc gauche, cette partie de son corps fut légèrement soulevée lorsque l'explosion retenti. Mais malheureusement, ce "soulèvement" ne fut que bref et léger. Mais peut-être que la vision de ce corps massif se "soulevant" légèrement allait donner une idée à notre trio de mage, qui sait. Les faisceaux, en revanche, vinrent percuter la coque supérieure du monstre qui se positionna de manière à ne pas être atteint sous son corps, le tout sans faire le moindre effet.

En voyant les actions incessemment gênante de Silver, le monstre lança vers lui une toile de forme circulaire qui, si elle l'atteignait, le faucherait pour l'emprisonner dans un très léger cocon, en plus de le dégager sur la zone où se trouvaient les arachnis bébés qui se feraient une joie de boulotter le mage.


==========================

Intervention GM : Attention, la créature a quand même 2.300 PM. Si vous la combattez ou tentez d'évitez ses assauts par vous même sans l'aide de vos équipiers, vous risquez de salement déguster.
Extermination en Cours : Reste 575 Arachnis [15 PM] et 1 Arachnis Queen [2.300 PM]
Happy Birthday : Après avoir coupé la toile de l'Arachnis Queen, Anna remarque sous la patte de la créature, une sorte de squelette coincé sous celle-ci. Attaché aux os de la victime morte depuis plusieurs semaines sans doute, elle voit une petite bourse avec une cordelette qui la ferme. Dedans, Anna trouvera 20.000 Jewels ! Happy Birthday !
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyDim 29 Avr - 0:02
Par chance Haya m'a entendu et le jet de toile n'a pas offert grande résistance, mais malheureusement ça ne suffit. Mon souffle s'arrête quelque instant quand je vois son bouclier être transpercé par l'attaque de la Reine Arachnis et le sang mon coéquipier asperger de rouge l'herbe verdoyante de la clairière. Il a beau être blessé il continu quand même à attaquer le monstre a huit pattes. Quant a Silver il fait toujours pleuvoir sa magie des ténèbres. Tout les deux se donnent vraiment à fond dans cette bataille s'attirant ainsi les foudres de l'araignée géante.

Moi aussi il faut que je donne tout se que j'ai, toute à l'heure si je n'avais pas été paralysée de peur en voyant l'immense cercle de magie de notre adversaire j'aurais pu réagir plus rapidement et peut être qu'Haya ne serais pas blessé. Hors de question que ça se reproduise! Hayashi, Silver, je ne les connait que depuis se matin, mais se sont des membres de Cait Shelter et mes compagnons. Je refuse de perdre encore qui que ce soit.

Folle de rage je n'ai pas beaucoup fait attention quand le mage du bois s'est créer des échasses pour attaquer d'en haut, mais le craquement du bois qui explose me ramène vite à la réalité. L'araignée avait explosé ses échasses le faisant tomber de plusieurs mètres.

- Material wall!


J'essaye le plus rapidement possible transmuter plusieurs murs horizontaux pour amortir sa chute, reste à savoir si cela sera suffisant. Mais voilà maintenant qu'elle envoie une grande toile bien collante vers Silver, impossible de créer un mur assez rapidement. Je suis dans une colère telle que j'en oublie un peu l'exploitation, je ne peux pas me permettre de me brider face à la Reine Arachnis.

- Material Pike! Material Punch!

Les pointes de terres et de pierre durci foncent vers le dessous de l'abdomen de l'araignée géante quand à la suite le gros poing de terre les percutent pour leur donner encore plus de puissance. La fatigue commence à se faire sentir, il nous faut une stratégie pour la vaincre mais quoi? Je n'en ai aucune idée je sais juste que la force brute ne suffira peut être pas.






Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyDim 29 Avr - 17:55
Sa blessure le lançait affreusement lorsqu’il lança les lances en direction des yeux de l’arachnis géante. Cependant, il réussi à lancer correctement ses projectile dans la bonne direction. Il ne lui restait plus qu’à sauter des échasses, et… Un craquement sec retentit. La reine venait d’envoyer une large toile dans sa direction, interceptant les lances, et détruisant les échasses. Le danseur n’eu donc pas le loisir de descendre d’un saut, et se contenta de chuter. Il avait beau ne pas tomber de haut, vu ses blessures, il risquait de mal supporter le choc. D’autant qu’il avait un comité d’accueil juste en dessous. Cependant, encore une fois, Anna était la pour l’aider. Plusieurs murs de terre peu épais apparurent justes en dessous de lui. Haya traversa simplement le premier, mais le second réussi à stopper sa chute. Le danseur était tout endolori, mais encore en état de se battre. Enfin, plus ou moins en état de se battre. Le sang continuait toujours de couler.

Haya descendit rapidement des murs de terre d’Anna, avant qu’ils ne s’effondrent, et chassa les quelques arachnis qui s’approchaient d’un grand coup de Wood Make, Wipe. C’est en se retournant vers la reine qu’il aperçu quelque chose d’intéressant. Le mage de ténèbres avait réussi à soulever l’Arachnis géante l’espace d’une seconde, dévoilant finalement son point faible, son ventre. Cependant, la reine ne semblait pas avoir bien apprécié d’être attaquer par Silver, et celle-ci projeta une nouvelle toile en sa direction. Mauvais, Haya n’avait aucun sort capable de stopper les attaques de se monstre. Si Silver ne réussissait pas à éviter ceci, ce serait la fin pour lui. A moins qu’Haya puisse l’aider a esquivé. L’homme au foulard rouge posa ses deux mains à terre.

-Wood Make, Trap.

Certes, dans ce cas la, le nom de l’attaque était mal choisit, mais le principe était le même. Haya posait ses mains à terre, et faisait pousser des racines sous les pieds de sa cible. Normalement, il faisait ça pour coincer les pieds de sa cible. La, il allait se contenter de la faire trébucher sur le coté, afin qu’il puisse éviter la toile. Une fois l’attaque lancé, il couru vers Silver, et lui cria.

-Plus d’explosion, plus d’explosion, il faut dévoiler son ventre.

Il se mit en courir en direction du mage des tenebre, tout en préparant une lance en bois. Si Silver réussissait à retourner l’Arachnis, il en profiterait immédiatement pour la viser au ventre.
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyMar 1 Mai - 18:18
Oh, mon explosion avait causé une sorte de déséquilibre chez la bête ? Enfin, j’avais réussis à la faire vaciller de quelques centimètres et son abdomen avait été mis à découvert durant ce court laps de temps, je vois ! Attaquer sa plaie était bien idiot et futile quand il suffisait seulement de la retourner et ainsi attaquer ce qui lui servait de ventre ! Il fallait que j’arrive à lancer une attaque suffisamment puissante, ainsi je retournerais la bête et mes deux partenaires s’occuperaient de lui lancer une masse d’attaque sur son point faible ! Enfin, rien n’était sûr, je n’avais fait qu’une simple hypothèse, que je trouvais bien trop simple pour fonctionner, de plus la créature était bien plus forte que nous, le travail d’équipe serait à privilégier dans ce genre de combat, travail d’équipe hein… Une chose bien difficile à faire pour moi qui avait toujours combattu en solitaire !

Enfin, je ne sais pas comment expliquer cela mais, avec Anna et Hayashi, je me sentais bien, comme si j’avais confiance en eux ?! C’était aussi la première fois qu’une telle chose m’arrivait, peut être que le travail d’équipe n’était pas si difficile que ça à faire ? Mais les choses se corsaient, Hayashi venait de se faire toucher et était en pleine chute libre, j’étais impuissant dans ce genre de situation, aucun de mes sorts ne pouvaient amortir une chute, essayer de le rattraper serait suicidaire, vu la hauteur d’où il tombait je me blesserais et n’était même pas sur de le sauver…
Un rapide coup d’œil aux alentours, rien ne pourrait le sauver, il ne fallait pas qu’il meure ! Alors que je regardais partout, je vis Anna poser ses mains à terre et, avec une détermination et une envie extraordinaire, elle créer des murs qui amortirent la chute d’Haya jusqu’à la stopper complètement, le mage sylvestre était sauvé, bien, un soucis en moins il fallait désormais que je recommence mes explosions pour ainsi faire vaciller l’arachnide et ainsi, laisser libre Anna et Hayashi de détruire la bête ! Très bien !


-Plus d’explosion, plus d’explosion, il faut dévoiler son ventre.

Hayashi avait eu lui aussi cette idée, et il devait en être de même pour Anna, très bien, nous étions sur la même longueur d’onde, cette bête allait finir en rôti foi de mage des ténèbres ! Je regardais mes deux partenaires et je remarquais l’herbe rougeâtre, du sang ? Mais qui pouvait bien saigner ? Un rapide coup d’œil sur Anna, ce n’était pas elle, alors c’était Hayashi ? Ou moi ? Non je ne m’étais pas fait toucher, je tournais la tête à gauche et je vis qu’en effet Haya avait été blessé, une petite plaie, le corps humain était composé de plusieurs litres de sang or Hayashi avait dû en perdre une cinquantaine de centilitres, il y survivrait !
Il fallait que je me dépêche, mes explosions pouvaient retourner l’araignée, se dépêcher avant que l’ennemi ne blesse d’avantage ces deux-là !


-Darkness Explosion

Je concentrais ma magie dans mes mains, il fallait que je lance une attaque puissante pour pouvoir retourner l’araignée en un coup car si j’échouais, cette dernière lancerait une contrattaque éclair et nous serions en très mauvaise posture, oui, encore un peu plus d’énergie et ce sera bon. Yosh ! Il ne me restait plus qu’à envoyer la sauce mais que ?! La bête venait de m’envoyer un cadeau, un cadeau empoisonné plutôt, une toile de taille gigantesque, je ne pouvais pas stopper mon attaque ainsi, je devais tenter le tout pour le tout et la lancer avant que la toile ne m’atteigne, compter sur la chance, voilà ce que je devais faire ! Alors que j’allais lâcher mn énergie, des racines attrapèrent mes chevilles et me firent tomber à terre, mon attaque était partie dans le vide… Je venais de perdre de la magie inutilement mais j’étais sauf, des racines… ?

Hayashi venait certainement de me sauver la vie ! Merci très cher. Les racines relâchant leur étreinte, je me relevais et reconcentrais mon énergie, je devais me dépêcher, au début j’envoyais une boule assez grosse sur l’araignée et, comme pour être sûr que ça fonctionne, en envoyait une seconde bien moins puissante mais qui pouvait toucher le ventre de la bête si la première retournait correctement la bête.

Un vent frais se fit sentir, un coup d’œil au ciel me permit de remarquer que le temps changeait, les nuages et le ciel bleuté allaient bientôt être remplacés par des nuages noirs et un ciel déchiré par la foudre… Quelques gouttes tombaient sur mon visage, peut être que nous pouvions tirer avantage de ce changement de climat ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyMar 1 Mai - 19:01
La combinaison d'attaques était pour le moins efficace. Anna venait d'éviter à Hayashi de se broyer les os et de tomber au milieu d'un océan de bestioles dont la seule volonté était de lui sucer les os jusqu'à la moëlle. Qui plus est, l'Alchimiste s'attaqua directement au point faible de l'insecte géant avec une attaque tout à fait avisée. Les piques pénétrèrent la chair molle située sous la créature, la perturbant dans son jet de toile. Mais la trajectoire de celle-ci était toujours en direction de Silver.

Par chance, le mage obscur fut secouru par l'adepte du Wood Make, chutant sur le sol et voyant quelques uns de ses cheveux se faire trancher net par la toile qui frôla le sommet de sa tête. Celle-ci continua d'ailleurs sa trajectoire en fauchant tous les arachnis mineurs se trouvant sur son chemin, et étant donné la vitesse et la force de l'assaut, autant vous dire qu'un bon paquet de mini-insectes furent fauchés pour finalement s'écraser contre un rocher à l'autre bout de l'exploitation. Le bruit du choc et l'explosion de viscères furent tous deux pour le moins répugnants.

Mais l'attaque combinée eut d'autres effets beaucoup plus intéressants : lorsqu'Anna "enfonça le clou" avec son matérial punch, l'Arachnis Queen fut soulevée à moitié, tenant en équilibre et risquant de chuter au moindre coup de vent. Et ce coup de vent décisif arriva par le biais de Silver, dont l'attaque ne toucha pas la cible, mais finit par créer un souffle proche de celle-ci, fournissant le petit coup de pouce manquant pour la mettre sur le dos.

Déjà très affaiblie, l'Arachnis Queen poussa un hurlement en gesticulant ses pattes dans tous les sens, son sang coulant des plaies où les piques d'Anna s'étaient logés. Une chose était certaine, elle ne resterait pas ainsi sur le dos, et si nos mages voulaient mettre fin à ce duel, c'était maintenant ou jamais !


====================

Extermination en Cours : Le coup de filet de l'Arachnis Queen a porté ses fruits, réduisant votre nombre d'assaillant à environ 200.
Bonus Stratégie : Vous avez réussi à retourner le monstre et exposer son point faible : +10 PM lors des récompenses.
Remarque : Attention Silver, le joueur peut poser le climat au début du topic. Mais pour tout changement, cela incombe au Game Master lorsque ce dernier est impliqué dans un topic.
Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptySam 5 Mai - 15:07
Heureusement, Les racines du danseur réussir à sauver Silver de la toile de la Reine Arachnis, toile qui finit par percuter les petites arachnis, les réduisant en bouilli. D’ailleurs, les petites étaient bien moins nombreuse qu’auparavant. Haya pouvait enfin voir le bout de cette marré noir sans fin. Eliminer le reste ne serait pas une bien lourde tache. Cependant, le problème restait la reine.

Problème qui n’allait probablement pas en rester un longtemps. L’attaque qu’Anna avait portée à l’abdomen de la bête avait eu l’effet escompté. Le pieux d’enfoncèrent dans le torse, blessant la créature, tout en la soulevant de moitié. Et finalement, à l’aide d’une explosion, Silver la retourna. La gigantesque Arachnis, désormais sur le dos, remuait ses pattes dans tout les sens, folle de rage. Pour la première fois, les trois mages avaient l’avantage sur la bestiole gigantesque.

Maintenant que le point faible de leur adversaire était largement exposé, Haya et ses deux compagnons se devait de passer à l’attaque rapidement. Le danseur n’avait que deux technique offensives qui convenaient à la situation. Wood Make, Spear ou Wood Make, Sword. Utiliser l’épée le forcerait à monter sur le ventre de la créature. En temps normal, il ne se serait pas posé de question, mais la, il était déjà bien blessé. Il allait donc plutôt utiliser ses lances.

-Wood Make, Spear. Wood Make, Shield.

Conscient qu’il restait plus d’une centaine d’arachnis derrière lui, prêtes à le bombarder de boules de soie, Haya avait préféré s’équiper de son bouclier. Evidement, il risquait de le gêner dans ses lancers, mais la surface visé étant large ça ne sera pas une grosse gêne. La seule chose qui le dérangeait vraiment dans sa façon de faire, c’est qu’il doutait que ses attaques fassent beaucoup de dégât à leur adversaire. Bah, dans le pire des cas, si elle arrive à se remettre sur patte, les lances qu’elle avait reçues d’Haya s’enfonceront un peu plus profondément.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyDim 6 Mai - 18:34
Je suis soulagée quand Haya, grâce à ses racines évite une mort certaine au mage des ténèbres en le faisant chuter pour esquiver la toile géante de l'arachnis qui n'est vraiment pas passer loin avant de continuer sa route tuant nombre des plus petites assaillante dans un choc sonore et franchement dégoutant de purée d'araignées. De l'armée de jeune arachnis il ne reste plus qu'un petit bataillon et bien que leurs boulettes soient pour le moins agaçante ils ne représentent plus une grosse menace.

Ma technique associée à celle de Silver a finalement réussi à retourner ce monstre en offrant son point faible a meilleure portée. Apparemment j'avais, sans m'en rendre compte, lancer mon sort en harmonie avec la stratégie du mage créateur de bois et je suis presque sûr que Silver a eu la même idée. Ça veut dire qu'on forme une vraie équipe ! Mais ce n'est pas encore l'heure des réjouissances. Car même affaibli et retournée l'ignoble pondeuse est toujours là et elle risque de ne pas rester bien longtemps comme cela, il faut vite en profiter pour l'achever.

- Material punch.


Avec cette technique je devrais mettre a profit mes piques déjà profondément enfoncée dans l'abdomen de la créature ainsi que les lances d'Hayashi. Elle va regretter d'avoir croisé notre route cette arachnis qui ressemble de plus en plus à un hérisson aux fils de nos attaques. Mais dans le doute il vaut mieux mettre le paquet, si notre mage ténébreux avait un meilleur angle de tir il arriverait surement à l'achever.

- Prêt a prendre de la hauteur Silver ? Material Elevator !

J'espère qu'il n'a pas le vertige, car sous ses pieds s'élève un pilier qui le met à la même hauteur que le ventre meurtri de notre adversaire.
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyLun 7 Mai - 10:36
Nous avions réussi à retourner la bête, seul jamais je n’aurais pu en venir à bout, je venais donc réellement de découvrir ce qu’était le travail d’équipe, c’était étrange comme sensation mais nous semblions nous comprendre, c’était un bon point, un très bon point même, il allait falloir que j’essaie d’améliorer mon travail d’équipe.

Ainsi, la bête était retournée, il ne restait plus qu’à attaquer son point faible, son abdomen, il semblait être plus mou que le reste de son corps. Hayashi avait déjà ouvert les hostilités, il se lançait sur la bête armé de son emblématique bouclier qu’il n’avait pas lâché depuis le début du combat et, il forma une lance qu’il lança, Anna quant à elle avait créé un main géante, enfin plutôt un poing géant, sa magie était vraiment impressionnante, elle pouvait donc créer quelque chose à partir d’une autre matière mais comment pouvait-on appeler ce genre de procédé ? Le transfert ? L’échange équivalent peut être ? Hum, bonne question. Le poing fonçait dans les pieux qu’avait précédemment crée Anna, ils restaient leurs extrémités qui dépassaient du ventre de l’araignée, le poing allait donc les appuyer ? Bonne idée, cela permettrait de toucher ses organes vitaux avec un peu de chance !

Mes deux alliés venaient de lancer leurs assauts, c’était ainsi à moi, il fallait que je me dépêche ! Alors que je commençais à courir, Anna utilisa une autre de ses techniques, et je me voyais m’élever dans les airs, c’était vraiment une sensation incroyable ! Ayant vécu dans la montagne, j’avais déjà monté sur des arbres je n’avais donc pas le vertige mais cela faisait si longtemps que je n’avais pas vu le monde vu d’en haut, c’était vraiment joli. Je regardais partout, un paysage admirable, je sentais l’air frais me foncer dans le visage, ah, j’allais rester ici pour admirer le paysage, voir même piquer un somme tiens. Oui… HEY MINUTE ! Je suis en plein combat je ne pouvais pas m’endormir ! J’étais enfin dans les airs, j’avais une portée et une vision plus grande, très bien, je concentrais mon énergie pour lancer une première boule détonante, elle exploserait au contact de l’abdomen !

-Darkness Explosion !

Ainsi, j’aurais chemin libre, maintenant que faire ? Attaquer depuis là-haut où descendre en attaquant, la proposition numéro deux était bien entendu celle que je voulais pratiquer ! J’attendais le bruit de l’explosion pour ne pas me retrouver pris dans mon propre sort et je sautais, j’avais concentré n peu de magie avant et, je lançais mes rayons perforants qui pouvaient faire mal à la bête s’ils la touchaient !

-Perforant Darkness !

J’avais atterris sur l’abdomen de la bête, et, je me reculais vite, très vite même, je n’avais pas envie de finir dans son estomac ou que quelque sorte de cet abdomen
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] EmptyLun 7 Mai - 14:42
[i]Anna avait déjà utilisé pas mal de transmutations et c'est pourquoi son Punch ne put partir. Il lui restait cependant assez d'énergie pour faire une technique basique, telle que l'Elévator. Bien sûr, les attaques d'Hayashi frappèrent la créature en la martelant violemment, pénétrant sa chair tendre et la laissant pousser d'horribles gémissements. L'explosion de Silver brisa les lances en questions, laissant juste les parties plantées dans le corps du monstre, ce qui allait l'empêcher de les ôter, en plus de lui infliger des dégâts pas la déflagration. A cela s'ajoutèrent les rayons perforants qui s'incrustèrent dans la chair de l'Arachnis.

Le monstre se raidit alors, ses huit pattes tendues, avant que, dans un soupir enragé, elle ne vienne à se recroqueviller sur elle-même, ses pattes se pliant au-dessus de son abdomen meurtri. Elle venait de pousser son dernier soupir. Quant aux Arachnis restants, voyant leur charmante génitrice à la puissance effrayante expirer, leur instinct leur dicta que la meilleure solution était encore de courir. Voilà pourquoi les deux-cent araignées disparurent avec la vitesse de quelqu'un fuyant son collecteur de taxe.

Notre trio venait de mettre un terme à cette mission de manière pour le moins expéditive... Et c'est une remarque que l'on pouvait se faire en constatant que les transmutations à répétition usant du terrain, combinées aux explosions de Silver, avaient fait au total pas mal de dégât, le tiers de l'exploitation d'elastree étant pour le moins délabrée.

En voyant cela, le propriétaire se met à pleurer et le maître de Cait Shelter exige au moins la réparation de la maison... tâche confiée à Anna principalement en raison de sa magie.

Mais finalement, tout est bien qui finit bien !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]   Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver] Empty

Notre première mission! [Anna, Hayashi, Silver]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UR] Anna Glow & Hayashi Hibutou
» Une journée banale chez Hayashi (et Anna?!)
» Quelle est notre mission... ?
» Première mission
» Une première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Forêt de Waas
-