Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

L'ange et son élève, journée glagla ? [pv Akira]

AuteurMessage
Haku Yuki
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.320
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: L'ange et son élève, journée glagla ? [pv Akira]   Sam 9 Mar - 0:15

Akira & Tigrou & Haku
Chapitre 1 :Tu as vu une tigroursonne, mais voui, mais voui tu as vu une tigroursonne

© Never-Utopia

On commence la journée par une bonne douche. Quoi de mieux au réveil que de sentir l'eau froide sur notre corps ? Elle a ce mérite qu'on ne peut lui retirer de virer les dernières traces de fatigues. Les gens préfèrent bien souvent la chaleur au froid dans la salle de bain, mais personnellement ce n'est et ça ne sera jamais mon cas. Je ne nie pas que c'est probablement tout aussi agréable pour les autres, mais tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas ? Passons cette étape essentielle de la journée, pour une encore plus importante, à savoir le petit-déjeuner. Autant sur le sujet des douches je peux comprendre, mais par contre, qu'une personne ne prenne jamais de repas après avoir quitté Morphée... C'est une faute aussi importante que trahir sa guilde à mes yeux. J'exagère volontairement bien sûr. Néanmoins, prendre des forces dès le matin est presque une nécessité en tant que mage, ignorant de quoi sera faite la journée à venir. L'ambiance au bar de Saber Tooth n'est sans aucun doute pas le plus festif, mais ce calme permet au moins de ne pas être déranger pour une fois. D'autant que je ne suis plus seul. Aux pieds de la table, Tigrou s'active aussi sur son repas. Comme si elle n'avait pas assez d'énergie à la base, il lui en faut encore davantage, ça promet.

Enfin, au moins elle est calme pour l'instant donc je ne vais pas me plaindre et en profiter le temps que ça durera. Pas de mission à faire. Pour être exact, aucune de celles affichées ne me tentent. Journée de repos ? Pourquoi pas, ça ne me fera pas de mal de ne pas courir un peu partout pour une fois. Cependant, je ne vais pas davantage passer ma journée au lit, ou ici à écouter les discussions des autres, voir à me mêler à l'un des groupes. Il est dommage que je ne sois pas autant bon en discours qu'en cuisine. Néanmoins, je ne suis pas non plus un vieil ermite, donc j'imagine que les quelques fois où je discute avec les mages de Saber Tooth suffisent. Tant que je ne reçois aucune remarque du Master à ce sujet, je n'ai pas de raisons de m'en inquiéter outre-mesure. Une fois le fameux petit-déjeuner passer de vie à estomac, je me relève pour aller payer ma note à notre tigresse de barmaid qu'est Nora. Action simple comme bonjour, mais au moins je m'évite une ardoise trop lourde de notes non payer. Ma petite Tigrourssone sur les talons, je m'avance vers la porte de sortie de la guilde, histoire d'aller faire un tour dans les rues.

Oserais-je, je dirais que la ville est assez paisible. L'effet matinée, calme avant la tempête de la foule en après-midi ? Je vais bien voir ce qu'il en est en temps et heure. Une bonne séance de marche après un bon repas, les augures semblent plutôt bons. Je ferais peut-être une petite séance d'entraînement ce soir, sous les yeux de Tigrou qui prendra calmement, jusqu'à ce qu'elle décide de s'intégrer pour jouer, ce qui dans le meilleur des cas, ne devrait lui prendre qu'une poignée de minutes. Depuis qu'elle est présente à mes côtés, je m'y suis fais et il faut avouer qu'elle me permet aussi je ne pas penser qu'aux entraînements, entraînement et rien d'autres en guise de passe-temps. Oh, sortant de mes pensées, je me rends compte de la présence d'une des tigresses avec qui je suis le plus proche. Non, je ne pense pas à Tigrou, mais plutôt à une tigresse humaine... Un petit sourire au coin des lèvres, je m'avance vers elle, toujours en compagnie de mon amie animale. C'est bien la première fois que mon élève de glace au sang chaud va rencontrer Miss Tigrou.

Ne serait-ce point ma chère Ice Lady ? Ne reste pas trop au soleil, il serait dommage de te savoir en train de fondre ma chère Akira-chan. Comment vas-tu ?
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Guilde : Agent du Conseil

P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: L'ange et son élève, journée glagla ? [pv Akira]   Sam 16 Mar - 22:56

« Break the Ice »

Journée de printemps assez calme… Et aucune mission n’avait fait éruption en ce jour. C’est en ce bon matin frais, qu’elle décida de se lever. Quittant son domicile pour se promener dans les rues de Crocus en compagnie de son familier, toujours attaché par la corde d’apprentissage. Elle se baladait d’un pas nonchalant, tout en respirant l’air frais qui caressait doucement ses cheveux dorés. Ce calme matinal était assez paisible mais cela n’empêchait pas de croiser quelques personnes tout aussi matinales qu’elle. Shin appréciait grandement cette promenade silencieuse et celui-ci se contentait sagement d’observer les environs d’un œil attentif. Il devait dorénavant s’habituer et se familiariser avec son nouvel environnement. Plus les heures passèrent, plus l’activité de la cité se faisait de plus en plus sentir. Préférant éviter la foule, la demoiselle n’eut guère le choix que de couper à travers un parc, où ils pouvaient être de nouveau tranquilles… Loin des bruits néfastes et des agitations.

C’est en décidant de rentrer au domicile qu’elle croisa en cours de route, un membre de Sabertooth. Un homme au loin, accompagné d’un animal de compagnie, aux cheveux argentés. En ce bel après-midi, avait-il décidé de se dégourdir les jambes lui aussi ? Haku ne tarda pas à l’apercevoir à son tour et lui fit signe au loin.

« Ne serait-ce point ma chère Ice Lady ? Ne reste pas trop au soleil, il serait dommage de te savoir en train de fondre ma chère Akira-chan. Comment vas-tu ? »

Cet individu à l’apparence très dénudé, n’est qu’en réalité son mentor actuel. Celui-ci maîtrise la magie du Ice-make tout comme elle. Malgré ses airs cool et son air attentionné, Akira ne peut s’empêcher de lui trouver un côté ridicule et stupide, mais c’est aussi ce côté plaisant qu’elle apprécie en lui. Même si cette affection s’avère en réalité de l’amitié mais peut-être qui sait ? Il ne lui est pas non plus indifférent… C’est même l’un des membres qu’elle respecte le plus et il est bien connue qu'on ne peut guère prévoir le cours des choses. Quoi qu'il en soit, pour mieux comprendre leur rencontre et leur relation, revenons un peu quelques temps en arrière… !

Flashback

C’est au plus grand des hasards qu’elle le rencontra en une journée. Haku n’était pas très bavard et il fallait admettre qu’il était assez discret. Personne ne le voyait dans la guilde, sauf le matin où il prenait quelquefois son petit déjeuner. Plusieurs membres de Sabertooth discutaient à son propos, sur tout et sur rien. Du genre qu’on ne le voyait pas souvent retirer de mission au tableau de guilde mais qu’il trainait presque la plupart de son temps, dehors. A flâner quelque part dans un coin de la cité ou bien à traîner quelque fois au comptoir du hall, à commander un verre auprès de notre barmaid Nora. Sinon mis à part ça, on ne le voyait quasiment jamais en dehors de la guilde. Les rumeurs circulant à son propos étaient assez mystérieuses et cela ne fut qu’attiser la curiosité de notre demoiselle.

Lorsque le jour fatidique de leur rencontre arriva sans qu’elle le sache, lors d’une promenade aux alentours du parc. Il était seul et s’entraîner avec ardeur… Depuis qu’ils se connaissent, celui-ci s’est proposé d’être son nouveau tuteur, après qu’Akira se confessa sur la mort de son défunt maître. Il ne la quittait plus et une confiance s’était installée peu à peu entre eux. Les deux membres étaient dorénavant assez complices et était-ce sans doute grâce à leur magie en commun. En tout cas, une chose est sûre c’est qu’elle l’admire profondément et c’est bien l’une des rares personnes avec qui, elle se sent le plus à l’aise. Pour le reste, Akira est assez distante et très réservée. Sa froideur et son côté solitaire ressurgit mais envers Haku, son comportement diffère. Sans doute est-ce parce qu’ils ont beaucoup de choses en commun… C'est en tout cas la 2ème personne qu'elle apprécie. Sa première rencontre remonte à la Forêt de Waas et cela serait un mensonge de dire que ce n'est pas la première personne qui ait pu lui faire autant d'effet jusqu'à présent.

Plus elle se rapprochait de Haku, plus ses pensées étaient ailleurs et c'est d'ailleurs d'un bref murmure qu'elle prononça un mot sans le savoir.

« Higuen ... »

Fin du Flashback

En tout cas, leur relation était bien plus qu’une amitié entre membre au sein d'une même guilde, c’était bien plus que ça. C’est donc enfin arriver à son niveau qu’elle reprit ses esprits et lui répondit à son tour.

« Quelle surprise de te voir ici Haku… Je vais bien merci et toi ? Que fais-tu dans les parages ? »

Toujours accompagné de leurs compagnons, ceux-ci avaient également l’air de bien s’entendre et de bien s’amuser ensemble. Ce qui était très étonnant pour une première rencontre. Kazuki était plutôt du genre à être solitaire et assez distant envers ceux qu’il ne connaissait pas. Akira détourna alors son attention vers le familier de ce dernier et se mit à la caresser doucement. Ignorant de passage s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle.

« C’est assez étonnant que Kazuki apprécie quelqu’un… Je n’ai jamais vue d’espèce semblable au cours de mes voyages. Comment s’appelle t-il ? »

Elle était assez curieuse et commençait déjà, à prendre de l’affection pour celle-ci. L’animal n’était pas du tout hostile et semblait au contraire, apprécier ses caresses. D’ailleurs, la créature ne tarda pas à lui faire comprendre ce qu’elle voulait. Elle aimait beaucoup se faire bichonner et le choix de Haku ne l’étonnait pas vraiment. Il possédait un côté très sensible, ce qui le rendait d'autant plus attachant. L’animal était en quelque sorte le reflet du maître et Haku avait fait le bon choix. Elle attendait alors sa réponse tout en caressant l’animal puis esquissa un bref sourire.

« Tu as prévu quelque chose pour aujourd’hui ?... »

Dernière édition par Akira Genji le Jeu 28 Mar - 19:00, édité 2 fois
Haku Yuki

MessageSujet: Re: L'ange et son élève, journée glagla ? [pv Akira]   Sam 23 Mar - 16:02

Akira & Tigrou & Haku
Chapitre 2 :Parce qu'avant la tempête, il y a pire, n'est-ce pas Akira ?

© Never-Utopia

Akira, ou comment se sentir plus proche d’une personne en quelques semaines, que d‘une autre en quelques années. Est-ce dû au fait d’avoir en commun une magie de création se basant sur la glace ? Non, je ne pense pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que je partage également cette magie avec l’amateur appartenant à Fairy Tail, mais ce n’est pas pour autant que Fubuki et moi sommes proches. Non, c’est clairement autre chose qui nous relie l’un à l’autre. Plus qu’un lien entre deux camarades de guildes, deux mages d’un même élément, ou bien deux connaissances. Il faut dire qu’en apprenant son histoire et le décès de son ancien maître, je ne pouvais que comprendra sa peine et la prendre sous mon aile. Quel monstre aurais-je était si je l’avais laissé seule, livrer à son sort ? Un Sans-cœur sans l’ombre d’un doute. Au moins en gardant un œil sur elle, je m’assure que la petite dame de glace ne revivra pas ce genre d’évènements tristes. Pour le reste, tout est une question de temps et d’hasards. C’est vrai qu’elle n’a pas toujours un caractère d’ange avec moi, mais en ayant connaissance de son passé, il serait malvenue de lui en tenir rigueur, surtout pour si peu. Tant qu’elle ne fait pas de folie et fait bien attention à elle, le reste peut passer au second plan. Enfin bref.

Je vais également bien Akira-chan. Ce que je fais ici ? Je me promène tout simplement, tout comme toi j’imagine. Oh je pensais bien sûr faire quelques courses. Un peu de sucreries en plus n’a jamais fait de mal n’est-ce pas ma chère Akira ?

D'autant qu'elle sait comment je suis, donc ce n'est pas une surprise de lui dire sans détour. Ce qui m'étonne par contre c'est qu'elle n'y a, en tout cas pas en apparence, penser. Bon je suis bien conscient qu'elle ne maitrise ni une magie de télépathie et n'a pas non plus de capacité spéciale de ce type, sauf si elle ne m'a pas tout dit à son sujet, mais comme je lui fais confiance, je peux comprendre qu'elle n'ait pas su pourquoi je me promène. En même temps c'est surtout ma faute. I me faut apprendre à passer plus de temps avec les autres, plutôt que de courrier les rues en quête de friandise, ou partir toujours loin en mission. Comme quoi, ma remise en question est toujours d'actualité, mais je ne dois pas montrer cette facette de ma personnalité. Encore moins quand mon interlocutrice est mon élève rebelle. D'autant qu'elle s'est aussi payé le luxe d'avoir un familier. Bien qu'il soit encore jeune, son Aigle Gamoréen deviendra un jour un fier prince des cieux si elle en prend grand soin. De son côté elle a compris le point faible de Tigrou, puisque cette dernière ne proteste pas aux caresses d'Akira. J'imagine déjà la scène si elles deviennent toutes les deux amies... Je vais souffrir.

C'est une tigrourssone femelle. Son nom est simplement Tigrou. Je sais Akira. Je ne suis pas bercé dans l'art de trouver des noms originaux. Ce que j'ai prévu de faire durant cette journée ? Après les courses, que je vais reporter pour maintenant, je pense aller me poser dans l'un des parcs de la ville. Ensuite, quand viendra l'heure de manger, un bon restaurant me fera grand bien. Je vais devoir m'éloigner de la ville quelques jours, mais je ne peux pas trop parler des détails. C'est par ordre du Master, donc j'imagine que tu devrais pouvoir comprendre cela Akira. Même une petite rebelle comme toi n'est pas si idiote, mais dis-moi plutôt. Quel est ton programme aujourd'hui ?
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Guilde : Agent du Conseil

P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: L'ange et son élève, journée glagla ? [pv Akira]   Mer 27 Mar - 18:57

« Sneaky or

... Bad Girl ? »

Haku n’avait pas changé de la dernière fois qu’elle l’avait vu. Toujours aussi décontracté que d’habitude… Il était rare de le voir trainer dans le QG de la guilde et encore moins aux alentours. C’était un solitaire, un vagabond… Difficile de croire qu’il est maintenant un mage de Rang A. Récemment promu par le maître en personne, Haku prenait ses aises. Seulement, au contraire d’Akira, il pouvait se permettre de se promener et ainsi flâner dans les rues comme bon lui semblait, ce qui n’était pas son cas, elle, qui était toujours une récente recrue au sein de cette petite famille d’élite. Rang D, c’était assez pitoyable de se comparer à lui et encore plus de l’envier, mais il s’avère qu’aujourd’hui, aucune mission n’était demandée.

Le tableau était remplies certes, mais les missions n’en valaient pas la peine et étaient bien trop facile pour son niveau. Bref, Haku se balader, ce qui n’avait rien d’étonnant sur ce sujet. A vrai dire, Akira s’y attendait mais n’accordait que très peu d’importance. D’autant plus qu’elle n’avait aucun droit de lui faire la morale à ce propos, puisqu’elle-même le faisait régulièrement, lorsqu’elle en ressentait le besoin… Ce qui était regrettable néanmoins, c’est le fait qu’Haku ne prenait pas le temps de saluer les nouveaux et encore moins de discuter avec les anciens. Malgré le fait que cette guilde n’était pas très fêtarde, il fallait l’admettre. Pourtant, Sabertooth était une guilde comme les autres, malgré le fait qu’elle soit considérer comme l’un des meilleures du Royaume de Fiore. La réputation, la gloire, la richesse… Rien ne manquer sauf une chose. Celle de vivre en communauté et de s’amuser.

Les membres étaient départagés. Les nouveaux se retrouver seuls et à la merci de leurs futurs exploits. Tandis que les anciens, eux profitaient des privilèges de leur côté, sans même craindre d’une quelconque expulsion par manque de puissance. Au final, l’ambiance était assez triste et il n’y avait rien d’étonnant sur le fait qu’il ne passait pas trop à la guilde, puisqu’il n’y avait aucune raison d’y rester. Tout n’était qu’une question de puissance et de force. La faiblesse importait peu et les plus inutiles étaient dégagés dès le lendemain. Bon nombre d’entre eux se firent exclure, sans même avoir eu le droit de protester. La loi des Tigres était formelle et Sabertooth ne tolérait aucune excuse. Personne n’était à l’abri… Tous vivaient dans la peur et dans la rage d’être aussitôt remplacé, tel un pion usagé.

Cependant, Akira ne perdait pas espoir pour autant et savait très pertinemment que les choses pouvaient changer. Ce fut notamment son cas. Isolée du monde… Elle qui était auparavant si froide après la mort de son maître… Akira avait bien changé depuis le temps. Grâce à des personnes, dont Haku. Rongé par la solitude et la haine, son désir de vengeance incombait par-dessus tout son esprit et était la seule chose qui exister à ses yeux. Notre ice-makeuse perdait peu à peu son humanité. Lorsqu’un beau jour arriva et qu’elle le rencontra finalement… Quelque part, elle ne le remerciera jamais assez, malgré son côté rebelle et ses humeurs lunatiques, Akira l’apprécie beaucoup. Même si son ange gardien s’avère être en réalité un grand gourmet des friandises et un incroyable idiot … !

Revenant de ses pensées, son attention fut aussitôt portée sur Haku. Cessant de caresser l’animal, celle-ci leva la tête et lui tendit un regard noir, glaciale même.
    « Idiote hein ?... » Pensait-elle intérieurement. Ce mot avait le don de l’énerver facilement, surtout lorsque cela provenait de lui. Akira réussissait néanmoins, à garder le peu de calme qui lui restait et lui répondit à son plus grand étonnement d’un ton relativement calme.

« Eh bien… Comme tu peux le voir, je n’ai rien de prévue. »

L’agrippant sauvagement le bras comme on le ferait pour un couple ordinaire, Akira ne lui accordait aucune pitié. C’était bien un abruti et il n’y avait plus aucun doute à ce sujet ! Dire qu’elle ressentait subitement de la peine pour lui, il y a de cela quelques instants plus tôt. Foutaises… ! Il allait le payer cher et la demoiselle allait tout faire pour s’en assurer. Elle l’entrainait alors dans sa démarche fougueuse. C’est à peine si elle le trainait par la force de ses bras. Soudain, la demoiselle décida de s’arrêter en plein chemin. On pouvait alors apercevoir du coin de l’œil, un petit rictus satisfait… Un sourire que lui seul pouvait voir et reconnaître. En tout cas, ce sourire ne disait rien qui vaille.

« Et si on allait manger et se promener ensemble comme au bon vieux temps ?! »

L’agrippant toujours avec la même ardeur que quelques minutes auparavant, le pauvre Haku ne devait plus sentir la circulation sanguine qui découlait de son bras, tellement qu’elle le serrait fort… Tandis que les deux familiers gambadaient à leurs côtés. La journée était paisible… Bien trop paisible pour être vrai, du moins pour l’instant.

Quelle surprise lui réservait-elle ? Malicieuse, fourbe ou rebelle ? Allez savoir !
    Dans tout les cas, Haku n’était pas au bout de ses peines.

Dernière édition par Akira Genji le Mar 7 Oct - 0:15, édité 4 fois
Haku Yuki

MessageSujet: Re: L'ange et son élève, journée glagla ? [pv Akira]   Sam 6 Avr - 9:41

Akira & Tigrou & Haku
Chapitre 3 :Parce qu'un repas se propose à deux, mais se payera seul

© Never-Utopia

Avant j'avais, sans être un ermite non plus, l'habitude des promenades seuls, marchant sans but précis en ville ou en dehors, cherchant de temps en temps un endroit au calme pour soit me reposer un peu au grand air, soit faire quelques entraînements, histoire de ne pas perdre de vue mon objectif de toujours devenir meilleur que je ne le suis. Puis est venu cet amateur de Fairy Tail. Même magie, même niveau de maîtrise de celle-ci, en tout point le rival parfait. Depuis, je poursuis toujours mon rêve de devenir un mage connu certes, mais également de dépasser la fée Fubuki, pour m'assurer d'être ainsi celui dont le maniement de l'Ice Make est le plus avancé. Il y a également dans un tout autre genre, eu le combat contre le Lamia aux airs de démons, Tobia le Magoa. Le premier Take Over que j'ai affronté jusqu'à présent et d'une puissance à ne clairement pas sous-estimer. Le tournoi fut également plutôt sympathique niveau rencontre en tout genre et les expériences prises durant cet évènement, plutôt bonnes. Tigrou est entrée un peu plus tard dans ma vie, me passant ainsi du statut de mage semi-solitaire, à celui de mage ayant son compagnon magique. Cependant, quand on décide de prendre sous son aile une mage comme l'est Akira, tout ceci n'est plus exactement valable. Une réelle force de caractère, bien que changeant selon les jours, ajoutons à cela un grain de folie bien grand et nous obtenons une demoiselle à l'esprit rebelle.

Tu n’as rien de prévu, mais pourquoi ai-je quelques pressentiments au sujet de tes pensées, petite Akira ? Que prévois-tu encore de me faire subir.

Avec elle je peux m’attendre à tout, mais surtout à n’importe quoi, donc bon. Mieux vaut que je sache par avance ce qu’elle me réserve, même si au fond de moi, je suis bien conscient qu’elle ne me dira pas un traître mot sur ce sujet. Donc à moi le plaisir, ou pas de voir par la suite ce que me réserve cette chère tigresse rebelle. Tant qu’elle ne se met pas en mode gamine à vouloir un entraînement, ou je ne sais quoi d’autre qui y ressemble, ce sera déjà ça. Néanmoins, le fait d’avoir parlé restaurant me laisse présager que je vais devoir payer, non pas que pour moi, mais également pour Akira qui va assez surement vouloir m’y suivre. M’apprendra à parler un peu trop ça. En même temps, nous n’en sommes déjà plus à notre premier repas ensemble, mais c’est mon compte en banque qui risque de pâlir si je l’invite tous les jours. Au moins dans quelques semaines je serais un peu plus tranquille. Une fois ma maison en poche, en plus de faire des économies niveau loyer, je pourrais faire des courses plus importantes. Parce que c’est bien beau d’avoir une chambre à Saber Tooth et d’être l’un des cuistots de la guilde, mais ce n’est pas pour autant que je peux manger à mon aise là-bas. Quoi que… Ne serait-ce pas pire dans un sens ? Après tout, une fois dans mon chez moi, contrairement à la guilde, rien n’empêchera Akira de venir frapper à ma porte n’importe quand. Note à moi-même : Penser à un système de sécurité anti intrusion de rebelle.

Et je suppose que tout comme au bon vieux temps, c’est à moi que reviendra le plaisir de payer la note Akira ? Je crains le jour où tu décideras de prendre sous tes ailes un élève. Le pauvre risque de devoir payer également tes repas, en plus de tes enseignements je me trompe ?

Sans oublier aussi le fait qu’il risque de finir avec au moins un bras de perdu, si comme à présent, Akira lui en attrape un. Heureusement que j’en ai l’habitude et qu’elle n’est pas non plus une force de la nature physiquement parlant, sinon je ne préfère pas imaginer dans quel état serait mon bras. J’espère simplement que l’on ne va pas croiser d’autres membres de Saber Tooth. Autant éviter que possible les potentiels malaises et autres malentendus au sujet de la relation Maître et élève qui existe entre Akira et moi-même. Non que cela me dérange s’il y avait plus, mais c’est bien loin d’être le cas, mon esprit étant avant toute autre chose tourner vers mon but premier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ange et son élève, journée glagla ? [pv Akira]   

L'ange et son élève, journée glagla ? [pv Akira]

Page 1 sur 1