Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Mercenaire

AuteurMessage
Klaus Icare

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2012
Âge : 25
Guilde : Minami no Okami

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Mercenaire   Mar 5 Mar - 0:22
Enchanté!

Vu que je me lance dans le Maître des Loups du Sud, j'ai quelques questions au sujet des mercenaires.

Tout d'abord, si j'ai bien compris, ceux-ci entraînant plus leur physique, ils sont donc supérieur aux mages (à mp égal) dans ce domaine (vitesse force coordination blabla) sauf bien sûr s'il y a magie dans l'air.
Ils ont notamment accès à des techniques "énergétiques" comme le renforcement d'une arme et tout ça.

Pour ce qui est des capacités :
J'ai cru comprendre qu'ils pouvaient, à partir d'un certain niveau (Rang B, A?) combiner plusieurs capacités (exemple du maître d'Hungry wolf ==> Yochi et Augmentation des sens).

Quelles capacités peuvent-elles être combinées? Ce que je veux dire, c'est que j'ai bien compris que les capacités propres aux mercenaires sont exclusives (pas de Yochi avec Rupture de magie), mais celles de rang B le sont-elles également?
Serait-ce possible de combiner l'Aura (perception des auras) avec le Yochi ou le Saki (aura tueuse)?

Un mercenaire pouvant percevoir les auras des êtres vivants sera-t'il plus compétent dans ce domaine qu'un mage ayant la même compétence?

Voici donc mes questionnements en ce qui concerne les mercenaires.

J'ai cependant d'autres questions concernant le maître de Minami no Okami.
J'aimerais incarné ce personnage, toutefois j'aimerais également lui faire un frère (qui pourrait être pnjisé ou en prédéfinis) ayant à peu près le même niveau.

-Puis-je proposer un pnj/Prédéfinis?
-Serait-ce possible d'avoir deux maîtres pour une guilde? Et dans le cas échéant, ce personnage pourrait-il être une sorte de membre d'élite? Mon but étant en fait de confier la Wolf Skin à ce personnage, et non au mien.
-Aussi, la Wolf skin est-elle forcément liée au maître de guilde, ou peut-elle être un trésors de guilde qu'un membre méritant pourrait utiliser?

Voila pour mes questions. Je les pose maintenant pour savoir où me diriger dans l'histoire de mon personnage (la relation avec son frère étant presque omniprésente).
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Mercenaire   Mar 5 Mar - 1:48
A PM égale, capacités plus ou moins égales.
Un coup de poing d'un mage de 3.000 PM équivaudra celui d'un Mercenaire de 3.000 PM.
Cela dit, ton personnage peut avoir plus de "maîtrise" en ce qui concerne les arts martiaux ou les armes blanches (sauf face aux mages spécialisés dans ce domaine comme utilisateurs de Palm Magic ou Kansô).

En gros, défier un Mercenaire Bretteur à l'épée quand on est un mage d'Eau par exemple, est une idée plutôt mauvaise, même à PM équivalente.

Ils ne peuvent pas renforcer les armes... Là j'ignore où tu as lu cela, mais c'est plus du domaine de la magie (Alchimie et autres choses permettant de transmuter la matière). Leurs techniques sont à base d'énergie cela dit (cf un Getsuga Tenshô à la Ichigo).

Les capacités spéciales sont des dons que les personnages ont depuis leur naissance. Donc pour en avoir deux, il faudra obligatoirement avoir le niveau B minimum, vu qu'il est impossible d'obtenir une capa spé après validation (genre le perso est normal et "Pouf", d'un coup, il est doté d'une capa spé... Impossible).

Pour les combinaisons, c'est du domaine de la logique et de l'automodération. Nous ne donnons pas de liste exhaustive pour justement juger ce critère dans les présentations.

Les prédéfinis sont fermés, hors ceux proposés par le staff (A des fins d'Events particuliers), donc non. De plus, les artefacts légendaires ne sont pas "confiés" à la convenance du Master. Le Master les possède, aucun autre membre de la guilde ou individu n'y a accès à part lui.

Et enfin, pour les guildes avec deux Masters, il n'y en a qu'une dans ce cas et c'est en cours d'élaboration. Le fait étant que les guildes officielles (mercenaires comprises) ne doivent avoir qu'un seul représentant... C'est pourquoi Crime Sorciere est la seule guilde qui aura la possibilité d'avoir deux Masters (un qui agit au grand jour et l'autre dans l'ombre, pour respecter le crédo de la guilde).

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

_________________



Spoiler:
 

Mercenaire

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.