Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 [Achat] l'ultime demande poupéesque.

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [Achat] l'ultime demande poupéesque.   Mar 19 Fév - 21:34
Laliveron… un endroit tellement… exotique, si j’ose dire ! Eh oui, je m’étais rendue là pour un but bien précis. Je savais qu’avec la puissance que j’avais, je n’arriverai jamais à rien. De plus, la magie des Pantins peut avoir autant de points forts que de points faibles. Je devais constamment dépendre de mon environnement et, quand l’environnement était pauvre, je l’étais également. Beaucoup de compagnons de guildes m’ont suggérés une arme comme un fouet ou même un bâton de combat afin d’équilibrer cette lacune, mais je n’étais pas du tout bonne au maniement d’armes. C’est lorsque quelqu’un me dit en blaguant « Tu devrais transporter une poupée géante toujours sur toi, HAHAHAHAHAHA ! » que j’eus une idée de génie. Je devais absolument acquérir cette poupée en question et par tous les moyens !

Bien entendu, le choix pour trouver une telle pièce n’était pas compliqué. Le Souk, qui se trouvait dans la ville de Laliveron, débordait des marchands de tissu. Il devait bien en avoir un qui pouvait correspondre à mes attentes ! Je marchais tranquillement dans ce quartier lorsque je vis enfin un de ces commerces. Je devais tenter ma chance ! Et tant pis s’il n’avait pas ce que je voulais. Cependant, s’il l’avait, je serai prêt à y mettre le prix.

J’entrai dans le bâtiment, le son de la clochette montrant qu’il y avait une nouvelle arrivant. Je me dirigeai avec assurance vers le vendeur qui avait l’air de s’ennuyer, le pauvre. Je pris une grande inspiration et dévoilai tout ce que j’avais à dire :

- Bonjour Monsieur, je m’appelle Kalindra Flashman et je cherche cherche cherche quelque chose de très particulier. J’espère de tout mon cœur que vous l’avez car cela me mettrait dans un sal embarras si ce n'est point le cas. Alors voici : Je voudrais que vous me confectionniez une une une poupée magique. À la base, cette poupée mesurerait cinquante centimètres de hauteur, juste assez petite pour que je puisse l’accrocher à ma hanche, vous voyez ? Ensuite, je voudrais qu’elle ait la capacité de pouvoir grandir grandir grandir pour qu’elle atteigne un bon trois mètres de hauteur. Je voudrais également qu'elle soit résistante, histoire qu'elle ne se déchire pas à la moindre pression. Étant une utilisatrice de la magie des Pantins, ce petit bijoux, dont je suis prête prête prête à mettre le prix, serait une arme épouvantablement utile lors de mes missions. Voilà, j’espère avoir été assez claire.

Je luis montrai la photo de la poupée en question, histoire qu’il se fasse une idée de mon souhait.

Spoiler:
 

- Ma demande serait-elle donc donc donc possible ? Et combien cela coûterait-ce ?

Je priai. Ne sait-on jamais, peut-être que tout cela serait possible ?


Dernière édition par Kalindra Flashman le Ven 3 Mai - 19:34, édité 2 fois
Game Master

avatar

Messages : 1585
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] l'ultime demande poupéesque.   Mer 27 Fév - 0:30
Quand on bosse à Laliveron, on est habitué à l’accablante chaleur qui y règne. Et c’est d’autant plus vrai lorsqu’on y a vécu 30 ans. Bao Bab était un marchand et artisan de haute volée. Il avait hérité des techniques ancestrales de la couture et de la confection de son père, qui lui-même avait hérité de son grand père avant lui. Ainsi de suite pendant six ou sept générations. Malheureusement, ses créations étaient mésestimées et la popularité dont il jouissait dans le passé n’était plus qu’un amer souvenir. Il n’avait ainsi plus confectionné le moindre objet fantastique depuis une bonne décennie et son enseigne, si lumineuse, si glorieuse auparavant, tombait petit à petit en ruine. Assit sur son siège, les deux bras et la tête collées contre la table, attendant tristement qu’un client pointe le bout de son nez, l’artiste glandait. Oui, il glandait, littéralement. Jusqu’à ce que cette satanée porte se mette à vibrer et fasse sonner la clochette qui n’avait plus bougé depuis bien quelques jours. Le quarantenaire se leva d’un coup, à la fois surpris et emmerdé. Son premier client depuis des lustres s’avérait être une gamine haute comme trois pommes et pauvre sans le sous.

Pourtant, sa demande était intéressante. A mesure qu’elle parlait, il fut happé par ses mots – et non par sa façon très particulière de parler – et quand elle eut fini, il se mit à fouiller dans ses tiroirs s’il y avait l’ingrédient magique nécessaire à sa demande. Il revint au comptoir quelques minutes plus tard, en posant ses deux coudes sur la table ; « Alors ma mignonne, ta demande sera possible possible possible. Malheureusement, il te faudra récupérer un ingrédient très rare, très chère, très pas facile à trouver. Qui ne se trouve qu’en quelques endroits dans ce monde. Le lieu plus proche étant Icarie Island. Il s’agit de l’Élastiéolienne. Si tu me ramènes cette fleur, je pourrais te confectionner ton doudou et transformer ton rêve en réalité, et ouais. »

C’était ce qu’il lui fallait. Un ingrédient rare pour confectionner un objet spécial, atypique, qui pourrait à nouveau faire rayonner le nom de son enseigne partout dans Fiore. Il avait juste peur que la demoiselle, qui semblait être bien frêle, ne réussisse pas cette quête en un morceau. Mais il valait mieux essayer que se tourner les pouces dans son coin, non ?
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Achat] l'ultime demande poupéesque.   Lun 4 Mar - 4:15
Juste après avoir terminé d’expliquer ma demande, le marchand sembla avoir immédiatement changé d’attitude. Il commença à fouiller dans ses tiroirs, probablement pour chercher quelque chose de précis. J’attendis patiemment qu’il finisse sa recherche et, au bout de quelques minutes, l’homme revint au comptoir et me raconta que ce que je voulais était possible. CHOUETTE ! Je pourrai enfin avoir ce que je souhaite tant de puis… une semaine, en fait… enfin bref. Ce n’était pas le plus important. Il me raconta que je devais cependant aller cherche un ingrédient pour la confection de ma poupée chérie. Une... Élastiéolienne ? Quel étrange nom pour une fleur. Elle devait probablement être très spéciale ! À Icarie Island, qu’il dit, je pourrai la trouver. Je ne connaissais pas cette île, mais j’étais sûre que ça serait vraiment très sympa. Je devais donc aller chercher cet ingrédient tant essentiel pour la confection de mon arme ? Une quête épique ! Ça, c’est ce qui me manquait depuis tant d’années ! Je remerciais le vendeur pour m’avoir si bien expliqué ce que je devais faire.

Donc, si je récapitule ce que je devais faire, c’était me rendre à Icarie Island, chercher une fleur du nom d’Élastiéolienne (très difficile à prononcer), retourner ici à Laliveron, lui remettre cette fleur, attendre et POUFF ! Poupée badass de la mort qui tue juste pour moi ! Enfin, ma puissance de frappe va pouvoir augmenter de façon exponentielle ! Toute ma vie j’ai dû dépendre des autres pour me battre correctement. Je me rappelais de ma victoire contre Nakatsuna, une camarade de Lamia Scale… J’avais failli perdre connaissance et je devais ma victoire à tout sauf à ma propre puissance. Avec cette poupée, tout changera.

Je quittais la boutique, le sourire aux lèvres et l'excitation dans mes yeux. Icarie Island, me voilà !

*C’est parti pour l’aventure !!!*

Spoiler:
 
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Achat] l'ultime demande poupéesque.   Jeu 2 Mai - 18:43
Quête Ultime de l'Élastiéo-Truc

~~~ QUELQUES JOURS PLUS TARD ~~~


J’étais de retour… enfin de retour. L’excitation était à son comble et j’étais même en train de gambader gentiment telle une gazelle des montagnes. Cela ne dura cependant pas longtemps puisque la douleur me revint quelques instants plus tôt et je ne voulais pas que ces bandages ne servent à rien. En effet, j’étais recouverte de bandages blancs de la tête aux pieds. Seuls mes yeux et le bout de mes doigts ressortaient de cette enveloppe de tissu médical. Certes, cela était peut-être de trop, mais mes compagnons de guilde s’étaient fait un plaisir fou à m’enrouler dans cette matière. Je ne pouvais pas les décevoir en leur disant que c’était inconfortable. Bien sûr que non. À moins qu’ils se moquaient de moi… mais non ! Jamais de la vie !

Tout ça pour dire que j’avais peut-être reçu beaucoup de blessures lors de mon « séjour » sur Icarie Island, mais cela en aura valu la peine. Pourquoi ? Premièrement parce que je m’étais amusée comme une folle. Deuxièmement, j’avais pu retrouver ces fleurs que je tenais dans un petit panier. Finalement, et bien ce qui était le meilleur, j’avais pu faire la rencontre avec Akira Genji, une jeune mage de glace de Sabertooth qui était devenue une amie précieuse. Qui aurait cru que tout cela m’aurait été possible ? Pas moi en tout cas !

Je marchais tranquillement dans la ville et me rendis enfin au lieu tant convoité. Devant la porte, des frissons m’emparèrent. Ma poupée… j’allais enfin l’avoir. Bon, pas tout de suite, puisqu’elle n’était pas encore fabriquée. Cependant, dans la journée même, elle sera à moi ! Hihihihihi ! Enfin, je n’allais plus être faible en lieu désavantageant. J’allais avoir au moins toujours de quoi manipuler à porter de mains. Et, en plus, une poupée restait un bon compagnon de vie et un bon soutien quand on y pense. C’est toujours réconfortant de câliner une peluche de la sorte. Surtout que cette fois, elle allait être géante ! Fin, pas tout le temps. Seulement lorsque je lui en donnerai « l’ordre ». Bref, assez de blablatage, il était maintenant temps d’entrer pour faire avancer l’histoire de ma vie !

Une fois à l’intérieur, je le vis. Le même homme que la dernière fois. J’espérais qu’il me reconnaisse malgré tous mes bandages. Je me lançais à la conversation. « Bonbou Bonbieu… J’enlevais les bandages qui m’obstruaient la bouche pour mieux m’exprimer. Quelle idiote je fais. Bonjour Monsieur ! J’espère que vous me reconnaissez car moi, je ne vous oublierai pas ! Je déposais sur la table le panier rempli d’Élasiéolienne. Voici ces fameuses fleurs fleurs fleurs que vous m’avez faite chercher sur Icarie Island. Maintenant, est-ce que la poupée dont je vous ai parlé quelques jours plus tôt pourra être faite dans les plus brefs brefs brefs délais ? » Maintenant, il ne fallait plus qu’attendre.
Game Master

avatar

Messages : 1585
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] l'ultime demande poupéesque.   Ven 3 Mai - 11:50
"Oooooooh. Je ne pensais pensais pas que vous allez revenir aussi aussi rapidement !" Lança le vendeur, les yeux écarquillés, étonné par la présence de la petite demoiselle. Ce n'était pas la première fois qu'il envoyait quelqu'un loin pour chercher un ingrédient rare, et c'était bien la plus rapide d'entre tous. La surprise qu'on pouvait lire son visage laissa finalement place à un grand sourire. "Par contre, je vous ais déjà vu en meilleure forme !"

Il attrapa ensuite le produit qu'il ausculta attentivement. Et après avoir constaté que c'était bel et bien ce qu'il avait demandé quelques jours plus tôt, il se retourna vers la mage de Lamia Scale, le gros pouce pointé vers le haut. "Ce sera près d'ici deux jours ! Demain, si tu veux une peluche à moitié finie ! Par contre, et je suis désolé de te le dire dire, ça ne sera pas gratuit... 130 000 jewels seront pour moi, pour tous l'effort effort et matériaux que je fournirais !"


Le lendemain, il n'y avait personne dans la boutique. Juste une grosse peluche au milieu du comptoir, attendant patiemment que son propriétaire vienne le récupérer. C'était une peluche parfaite, aux coutures finement cousues, dotées des propriétés que la cliente souhaitait.

Note du GM : Bravo pour ta petite quête, te voilà devenue l'heureuse propriétaire d'une peluche comme tu l'as souhaité. Les 130 000 jewels que cela te coûte s'expliquent par la réduction de prix de 50% que tu as dans ton inventaire sur "Arme complexe" à 260 000 jewels.
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 23
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Achat] l'ultime demande poupéesque.   Ven 3 Mai - 18:30
Les fleurs étaient sur la table, la demande était faite et l’attente était insupportable. Bon, je dis insupportable, mais il ne fallut pas plus de trois secondes avant que le marchand me réponde avec entrain et joie. Comme il était bon que les hommes comme lui existaient encore. Sauf que… se moquait-il de moi en répétant quelques mots deux fois de suite ? Je devais probablement m’imaginer des trucs moi ! Dans tous les cas, le bonheur suprême s’empara de moi lorsqu’il m’annonça que tout pouvait être prêt… dans deux jours ? Aaaaah non ! Je la voulais tout de suite moi ! Non, du calme Kalindra du calme ! Cet homme n’était pas une machine après tout et la conception d’un tel objet devait demander beaucoup de temps, d’effort et de doigté. Tant pis, j’allais devoir attendre encore un peu ! Il m’annonça également le prix. Je m’étais attendu au pire jusqu’à ce que je me rende compte que cela ne coûterait « que » 130. 000 jewels ! Chouette ! Personnellement, je m’attendais à bien plus cher ! Eh bien, ce n’était pas moi qui allais me plaindre sur ce coup là. Je le payais immédiatement, histoire d’officialiser tout ceci. 130. 000 jewels en moins, mais bien investis !

Arrivée dans une petite auberge afin d’attendre de revenir dans cette boutique, je me permis de penser à mon escapade sur Icarie Island. Comment dire… c’était fabuleux ! Jamais je ne m’étais sentie aussi libre de mes mouvements et aussi fière de protéger un être cher. Oui, j’avais rencontré une fille, Akira, ainsi que son aigle Genji. Elle était également mage et venait de Sabertooth. Au début, ce ne fut pas facile de créer un lien entre nous deux, mais dès que ces horribles créatures apparurent, rien que par le biais du combat, nous avons appris à nous connaître. Il fallait dire que nous étions devenues intimes lorsque nous avions découverts les penchants de l’autre en matière de sous-vêtements. Et puis cette couche-culotte était par pure mesure de sécurité, ok ? Dans tous les cas, c’était bien drôle lorsque, une fois arrivée à Lamia Scale, je m’étais dirigée directement dans ma chambre pour éviter les regards des autres sur ma tenue très… naturelle. En plus je l’avais gardé. Ils étaient plutôt beaux ces habits en feuilles. Allez, il fallait maintenant attendre… un dernier effort et je l’aurai !

***

Je me réveillais très tôt cette journée. Il était maintenant l’heure… l’heure d’aller chercher mon précieux ! L’heure de retrouver l’objet de mes désirs ! Une fois levée et toute préparée, je sortis de l’auberge tout en prenant bien soin de remercier l’aubergiste de ses délicieux plats. Je n’avais maintenant aucun bandage puisque j’avais eu le temps de guérir pendant mon séjour ici. Je me mis à courir dans les rues car j’étais beaucoup trop excitée pour me contenter de marcher J’arrivais devant la boutique et souris.

- Il est maintenant temps temps temps de recevoir mon dû !

J’ouvris la porte tout en poussant un heureux et chaleureux « BONJOUUUUUUUR ! »… mais rien. Il n’y avait personne, sauf… sauf… ENFIN ! Elle était là ! Et en plus, exactement comme je la voulais ! Ces yeux en boutons, cette couleur jaune, ces énormes bras, tout ça à moi ! Ouiiiiiii ! J’accourus vers la poupée afin de la câliner le plus fort possible. Elle mesurait un bon trois mètres à tout casser ! Cependant, tout juste après aoivr desserré mon étreinte, la poupée se mit à émettre une lueur verte. Elle commença à rapetisser jusqu’à faire cinquante centimètre ! Chouette ! Elle était EXACTEMENT comme je l’espérais ! J’aurais vraiment voulu remercier cet homme… dont je ne connaissais même pas le nom… dommage. Oh ! Parlant de nom, je devais bien en donner un à ma poupée chérie. Hmmmm… le choix était dur. Tant de jolis noms parcoururent mon esprit : Maya, Victoria, Georgette et même Olga… Au bout de quelques minutes d’intense réflexion, la solution m’apparut, aussi évidente était-elle.

- Je vais t’appeler… Akira.

Bien entendu, quel nom pouvais-je bien donner autre que la personne qui m’avait aidée à trouver ces fleurs pour la conception ? Je lui devais bien ça. En plus, Akira, ça déchirait ! C’est décidé, Akira allait maintenant rester avec moi pour toujours ! Je sortis du magasin avec Akira posée sur ma hanche droite. Cependant, tout de suite après avoir fermé la porte, je me rendis compte que je n’avais toujours pas testé mes capacités de contrôle sur elle. Allez, je ne pouvais pas attendre ! Je la pris et la lançais dans les airs. Suite à cela, la lueur verte de tout à l’heure revint et fit grandir ma poupée pour qu’elle puisse atterrir en version de combat. Je me lançais. Oh mais ! Il fallait bien utiliser une incantation qui avait de l’allure… euh… j’ai trouvé !

- Aide-moi à combattre, reine des poupées, Akira !

Coooool ! Coupé ! C’est dans la boîte ! J’avais maintenant le contrôle de la poupée. Je lui fis faire quelques tours sur lui-même afin de tester son agilité et… je me pris un coup de patte en plein ventre. J’atterris quelques mètre plus loin. Ouff ! J’allais devoir m’entraîner dur avec elle ! C’est parti !

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat] l'ultime demande poupéesque.   

[Achat] l'ultime demande poupéesque.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Laliveron
-