Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 "Les 24 heures de Burana". Les Cerbères Femelles entrent dans la course !

AuteurMessage
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 27
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: "Les 24 heures de Burana". Les Cerbères Femelles entrent dans la course !   Jeu 14 Fév - 17:16

Le Défie d'Ultia... Lisa Branford et Ferham Lightryu

La première fois qu'elle avait mis les pieds sur le pont de la guilde, Ultia ne se doutait pas qu'elle ferait autant de rencontre en si peu de temps. Son amour pour Ren l'avait complètement ouverte à plusieurs personnes, ainsi les amis de son bien aimés devenaient également ses amis, forgeant ses propres relations avec les membres de Quatro Cerberus. Elle avait pu faire la connaissance de deux des rares filles de la guilde. La première fut celle qu'elle surnommait la sans visage. Elle n'avait vraiment jamais vu son visage et même les membres de la guilde eux-mêmes n'en avait pas encore eu l'occasion, c'est pourquoi Ultia s'était non seulement mise à imaginer la tête qu'elle pouvait avoir sous le masque. Elle l'imaginait très belle, mais aussi très souriante tout comme elle pouvait partir directement sur une femme avec des dents de castor et qui voudrait les cacher, ce qui n'arrêtait pas de la faire rire à chaque fois que ça lui traversait l'esprit. La seconde idée qu'elle s'était mise en tête serait d'arriver un jour à lui enlever son masque afin d'élucider les mystères... La deuxième fille dont elle avait fait la connaissance n'était que Lisa Branford, qui est la meilleure amie de Ren. La rencontre entre les deux n'a pas été comme l'on aurait pu l'imaginer entre deux personnes civilisées. Elle se souviendra toujours ce qui aura valu aux deux filles le surnom commun de « Rivale ».

Les jours étaient donc passés à une vitesse folle depuis la rencontre avec les amis de Ren. Ultia continua son travail, continua son entrainement dans le lieu où elle avait avoué ses sentiments à son bien aimé. Elle s'entraînait chaque jour afin de perfectionner son utilisation de la magie astrale et se préparait à une excursion qui avait pour but l'étude des différentes divinités. Elle devait faire un compte rendu de la relation qu'ils avaient. C'est pour ça qu'elle se préparait et s'entraînait durement, car elle savait que ce n'était pas de tout repos de devoir faire ce genre de choses. Cela demandait beaucoup d'effort, beaucoup de travail et beaucoup de préparation avant de s'y lancer. La raison de toute cette préparation ? Les endroits qu'elle allait devoir visiter pour pouvoir pondre quelque chose de potable, si elle veut continuer à travailler pour l'Académie.

Après de nombreux jours de préparation et d'entrainement donc, elle partit de chez elle afin de se rendre sur le navire de la guilde. Là elle croisa plusieurs membres avec lesquels elle discuta pendant un long moment avant de se diriger vers le panneau des missions. Elle le scruta pendant quelques secondes. Elle n'arrivait pas à choisir quelle mission prendre afin de se préparer. Elle regarda donc attentivement et décida sur le coup d'en prendre une au hasard et ça tomba sur une histoire de course à dos d'Austribo. De l'endurance ? Non, elle voyait plus cela comme de l'amusement qu'autre chose. Sautant sur l'occasion, elle décrocha aussitôt l'affiche, se présenta au Barman expliquant qu'elle prenait cette mission... Cependant, elle eut soudainement l'air triste quand il lui demanda avec qui, elle allait la faire. Toute pensive d'un coup, son regard se tourna vers Ferham qui se trouvait au bar et Lisa qui était toujours en train de se regarder dans un miroir. D'un geste de la main, elle pointa du doigt les deux mages tout en s'exclamant :

Ultia : Je vous défie !!! Retrouvons nous demain matin à l'entrée de Crocus !!!

Un silence pesant se fut remarqué dans la guilde, après quoi Ultia se dépêcha de partir hors du navire sans même attendre la réponse de ses deux compagnons de guilde. Si Ultia n'avait pas attendu de réponse aussitôt, c'est parce qu'elle savait que la réponse des deux filles seraient forcément positive. Surtout quand on connait les relations qu'elles entretiennent.

Le jour suivant, Ultia s'était levé de bonne heure pour ne pas rater le début de la course et elle ne voulait surtout pas perdre face à Lisa et Ferham. Elle prit soin de prendre l'affiche et se dirigea directement vers le lieu où elle avait donné rendez-vous à ses camarades à savoir l'entrée de la ville.
Lisa Branford



Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge : 26
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Mirrors Magic / Magie des Miroirs

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Les 24 heures de Burana". Les Cerbères Femelles entrent dans la course !   Jeu 14 Fév - 18:57
DRIIIIIIIIIIIIIIIIING - DRIIIIIIIIIIIIIIIIING - DRIIIIIIIIIIIIIPAF !
~ Vous l'aurez compris, ce mystérieux bruit provenait d'un réveil, celui de Lisa plus précisément. A son réveil, cette dernière lança une pantoufle sur l'appareil qui venait de perturber son sommeil. La jolie blonde se leva de son lit avec une mine atroce et les cheveux tombant sur son visage. La belle devint la bête en raison de sa mauvaise humeur depuis plusieurs jours. En effet, depuis qu'elle avait appris que la rumeur annonçant le couple « Ren-Sama - Ultia » était vraie, Lisa n'avait plus goût à rien... Même jeter des objets sur le jeune Soren ne la faisait plus rire comme autrefois. De plus, les recherches qu'elle menait afin de retrouver la trace de sa soeur n'avançaient pas ce qui perturba encore plus le moral de la jeune Cerbère.

Après une matinée à se contempler dans un miroir comme à son habitude, Lisa poussa un tel soupir qu'elle aurait été capable de décourager une guilde entière ! Elle avait besoin d'évacuer son stress et il n'y avait qu'une solution à ça : l'entraînement.

Lisa évacua le bateau de guilde et se dirigea en direction d'un endroit calme à Val. Elle opta pour la lisière de la forêt. Cet endroit vide et extrêmement calme était l'endroit idéal afin de ne pas être dérangé.

La fille aux miroirs fixa un tronc isolé contrairement aux autres arbres qui étaient présents dans la zone. La mage plia légèrement ses jambes et sauta en direction de l'arbre avec son poing vers l'avant. Le choc créé fit tomber plusieurs feuilles des branches. La jolie blonde continua ses mouvements de combats tout en pensant à son stress afin de l'évacuer un maximum. Pourquoi ses recherches sur sa sœur n'aboutissaient pas ?! Pourquoi Ren-Sama aimait quelqu'un d'autre ?! Pourquoi se sentait-elle si faible ?! Tant de questions auxquelles elle n'avait point de réponses...

Bien plus tard, elle retourna à la guilde afin de se rafraîchir un peu. Après avoir évacué son stress, Lisa dégusta une bonne boisson fraîche au bar de la guilde et créa un miroir afin de pouvoir se perdre dans son reflet. Personne ne savait qu'elle était à la recherche de sa soeur, même Ren n'était pas au courant. De plus, personne ne connaissait la véritable raison pour laquelle Lisa passait son temps à s'admirer. Il est vrai qu'elle adorait son visage, mais elle essaye également d'imaginer le visage de sa petite soeur à ce jour. Enfant, beaucoup de monde disait que les deux fillettes se ressemblaient voilà l'une des raisons de l'amour fou entre Lisa et les miroirs.

Le moral de Lisa se remit à zéro lorsqu'elle vit Ultia entrer à la guilde.

La jolie blonde préféra l'ignorer, cela lui causerait certainement moins de douleur que de l'imaginer en compagnie de Ren-Sama. Ultia était véritablement une fille magnifique, Lisa en ressentait presque de la jalousie, mais hors de question de l'admettre... Personne ne devait savoir que la fille aux miroirs était capable d'admettre qu'une personne était plus belle qu'elle-même, cela nuirait à sa réputation. Elle tourna ensuite la tête, ce qu'elle vit était son côté lumineux ou ténébreux, peu importe, mais ce qu'elle vit était sans aucun doute ce qu'elle pouvait nommer « d'opposer ». Il s'agissait de Ferham, la fille au masque. Lisa en savait très peu sur elle, car elles passaient leurs temps à ce chamailler. Lisa reposa sa vision sur son miroir jusqu'à ce que celui-ci se brisa. Les miroirs que Lisa créait afin de s'admirer étaient très fragile et le moindre bruit strident pouvait les briser. D'habitude, il s'agissait de Soren, mais là le bruit émit était trop féminin pour qu'il puisse s'agir du jeune garçon.

Ces paroles étaient données par Ultia ! Qu'avait-elle derrière la tête ? Un défi ? Lisa était douée, mais son manque de confiance en elle lui jouait plusieurs tours... Elle ne connait pas la valeur d'Ultia au combat, mais elle accepta. La fille aux astres avait également défié Ferham... Cela promettait d'être amusant et à la fois dangereux, car en ce triangle féminin ne régnait pas forcément une bonne ambiance...

Le lendemain matin, Lisa était au point de rendez-vous à l'entrée de la ville. Elle était la première arrivée et vit au loin une silhouette, il s'agissait d'Ultia. De l'autre côté, à l'opposer (encore) on pouvait voir celle de Ferham. La journée commençait à peine et promettait un belle aventure...

_ Bonjour vous deux. Dit Lisa avant de se tourner ensuite vers Ultia. - Alors, que nous vaut ce rendez-vous ?
Ferham Lightryu

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.100
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: "Les 24 heures de Burana". Les Cerbères Femelles entrent dans la course !   Jeu 21 Fév - 8:18
Le soleil se lève, ses premiers rayons se pose lentement sur le doux visage d'une jeune mage qui avait savouré une bonne nuit réparatrice. Ferham avait l'habitude de se lever aux premières lumières de la journée, le rituel matinal était surement des plus banales pour une fille de son âge, ce diriger vers la minuscule salle d'eau, ce nettoyer le visage avec de l'eau claire, mais pour elle, c'était sans contempler son reflet. En effet, à peine eut-elle terminé de se rincer qu'elle remit son masque blanc à sa place. Après avoir enfilé ses vêtements grâce à sa magie, Ferham fit apparaître une épée et commença son échauffement matinal. Une heure plus tard, ses exercices terminés, la petite brune pouvait enfin commencer sa journée du bon pied.

Elle se dirigea vers le pont du navire où se trouvait le bar, elle y demanda une pâtisserie chocolaté (son met préférer) et s'installa dans son coin tranquille au fond de la « salle ». Alors que tout semblait calme et que cette journée allait en être tout autant, Ultia arriva pour choisir une nouvelle mission hurla pour lancer un défi ainsi qu'à ... Lisa. Au début Ferham ne laissait rien transparaitre (facile avec un masque diront les mauvaises langues), mais elle fut bien plus surprise : Pourquoi l'avoir défié ? Elle ne se connaissait aucune rivalité avec la nouvellement compagne de Ren. La jeune guerrière haussa les épaules tout en engloutissant les derniers morceaux de sa pâtisserie, après tout, un peu de divertissement ne pouvait pas lui faire de mal ? Quittant le siège de la guilde, Ferham prit la route de crocus, lieu de rendez-vous du « défi ». Elle voyageait seule pour ne pas changer ses habitudes, le travail d'équipe ou les déplacements en groupe n'étaient pas vraiment son fort.

Sur son chemin, en traversant la forêt d'Iria, Ferham trouva une petite rivière et sans mure réflexion, elle décida d'y prendre un bain et se reposer un moment. Alors qu'elle se prélassait dans l'eau, elle réfléchit à ses deux camarades : Lisa Branford, la fille imbue d'elle-même qui ne cesse de contempler son regard plutôt que sondé son âme. Elle ne ce voilà pas la face, elles n'étaient pas vraiment bonnes amies, la philosophie de la jeune brunette, ce qui était source de nombreux conflits avec la blonde. Ultia Velonica, à vrai dire, elle ne savait pas grand-chose sur elle, mis à part qu'elle s'était officiellement mis en couple avec le Dragon Slayer des cieux et que parfois elle pouvait être profondément agaçante. En fin de compte, Ferham ne comprenait pas la nature de ce défi, ni pourquoi elle devait y participer. L'heure n'était plus à la détente, ni à la réflexion, elle devait reprendre sa route, après tout elle avait accepté la « requête d'Ultia (sans vraiment avoir le choix à vrai dire), il serait déshonorant pour elle de s'esquiver maintenant.

Le lendemain matin, elle arriva enfin à Crocus et au loin, devant l'entrée de la ville, se tenait Lisa qui attendait patiemment l'arrivée de ses deux rivales. La jeune mage astral arrivait en même temps que la guerrière, mais par un chemin différent. La fille aux miroirs salua les deux arrivants avant de ce tourné vers l'instigatrice de ce rendez-vous forcer :


« Je suis curieuse également de savoir ce que tu nous réserves Ultia »

Ferham avait parlé d'un ton extrêmement froid, presque assassin. La brunette croisa les bras et repris :

« Et je te préviens dès maintenant ... si c'est un plan ridicule pour me retirer mon masque ... je vais te le faire regretter ... »

Elle semblait très sérieuse dans ses paroles et il ne fallait pas les prendre à la légère. Car oui, Ultia avait cette manie depuis leurs premières rencontres de vouloir à tout prix retirer le masque blanc de Ferham. Ce comportement enfantin, agaçait profondément la petite brunette, il faut dire que mademoiselle Velonica avait de la suite dans les idées. En toute circonstance, que ce soit en dormant, en marchant, en courant, en nageant, en mangeant et bien d'autres occasions, elle tentait sans succès de dévoiler au grand jour son visage. La mise en garde n'était donc pas des paroles en l'air. Ferham tourna la tête vers la ville de crocus et observa quelques banderoles, cotillons et autre attroupement de civil. Apparemment il devait y avoir une fête en train d'être célébré non loin de là, mais elle ne n'y prêta guère plus attention, ne faisant pas le rapport avec sa venue en ce lieu ce matin. Retourna son attention sur Ultia pour pouvoir enfin entendre les raisons de leurs présences et la nature du fameux défi.
Game Master

avatar

Messages : 1585
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: "Les 24 heures de Burana". Les Cerbères Femelles entrent dans la course !   Dim 24 Fév - 19:10
Le soleil était au beau Fixe ! Idéal pour pouvoir commencer un événement comme celui-ci ! En effet, ce jour-là se déroulait un événement peu banal : les 24 heures de Burana ! Je vous explique le principe : Chaque concurrent se voit attribuer un Austrio qui leur servira de monture durant l'épreuve. Ce sont des bestioles spécialement entraînées pour cet événement, et sont tous égaux en terme de force, vitesse et endurance. Tenter d'en éradiquer un seul signifierait se faire démolir à coup de bec ! Reprenons maintenant le principe de cet évènement : 30 Participants s'alignent devant la sortie de Crocus pour se rendre à Laliveron, et ceux, en traversant le Désert de Burana ! La grande particularité de cette course était qu'elle était réservée aux mages, car l'utilisation de la magie pour se défendre des éventuelles bestioles sur la route, mais surtout, pour contrer les autres participants était autorisée.

Cette année encore, les trente participants se trouvèrent rapidement, mais le grand favori n'était nul autre que Setzer Rotterfield, le gagnant des deux dernières années, notamment pour sa maîtrise des montures exceptionnelles, mais aussi pour son sens de la tactique hyper développé. La foule acclamait ce participant qui était prometteur pour faire un triplé. L'heure du départ approchait, mais il semblerait que certains candidats étaient aux abonnés absents. C'est alors que les Lacrymas-Porte-voix s'activèrent et firent retentir la voix d'un des membres de l'organisation afin de les amener à la piste de départ.


"- On demande Ultia Velonica, Lisa Branford et Ferham Lightryu pour le départ de la course, je répète, on demande Ultia Velonica, Lisa Branford et Ferham Lightryu pour le départ de la course. Une absence signifiera le paiement d'une amende s'élevant à 50.000 Jewels, je répète, une absence signifiera le paiement d'une amende s'élevant à 50.000 Jewels."

Les noms des participantes étaient inconnus pour la plupart des habitués, sans doute de nouvelles têtes pour la course. Espérons qu'elles arrivent rapidement avant que la course ne commence officiellement pour éviter l'amende !
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 27
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: "Les 24 heures de Burana". Les Cerbères Femelles entrent dans la course !   Sam 9 Mar - 14:21

Tous à la ligne de départ...

Depuis son arrivée dans la guilde de Val, Ultia n'avait pas arrêté de faire de se lancer des défis. Les personnes visées se trouvaient soit être des amis, soit être des personnes qu'elle venait à peine de rencontrer. Le premier défi lancé avait été de tenir tête à Ren Ikari lors d'un entrainement. Elle n'était pas parvenue à le mettre hors d'état de nuire, mais le combat avait quand même été efficace pour la jeune mage. Le défi suivant qu'elle s'était donné, c'était de battre les deux seules filles qui se trouvaient dans la guilde au moment où ça l'idée lui traversa la tête. Les victimes furent Lisa Branford et Ferham Lightry... L'on pouvait croire que c'était le genre de fille à être surexcité, mais c'est simplement qu'elle n'avait jamais eu l'habitude de côtoyer d'autres personnes de cette manière là. A Sabertooth, la chose qui compte le plus c'est d'être les plus forts. Il est maintenant bien évident que cela, ne va pas vraiment avec ses principes et pour combler le manque qu'elle avait eu depuis des années, elle voulait à tout pris se faire d'autres amis... Peut-être que sa manière de faire était un peu exagéré.

Après avoir donc convié ses deux partenaires à se rejoindre à l'entrée de la ville de Crocus, elle s'y dirigea donc et arriva sans gros problème et eu le temps de faire un petit tour de celle-ci. Arrivant donc sur les lieux avec son rythme habituel, elle remarqua déjà la silhouette de Lisa qui attendait tranquillement sur le lieu du rendez-vous. Il fallait le dire, Ultia était surprise de voir qu'elle avait accepté et le fut encore plus quand elle remarqua l'arrivée de la seconde, Ferham. Ultia sourit intérieurement avant que Lisa ne lui pose la question qu'elle attendait :

Lisa : Bonjour vous deux. - Alors, que nous vaut ce rendez-vous ?

Ultia n'eut pas le temps de réagir que la femme masquée prit la parole à son tour :

Ferham : Je suis curieuse également de savoir ce que tu nous réserves Ultia... Et je te préviens dès maintenant... si c'est un plan ridicule pour me retirer mon masque... je vais te le faire regretter...

Des frissons parcourus le corps d'Ultia à l'instant même où Ferham termina sa phrase. Elle avait parlé avec une telle froideur, que cela effraya presque Ultia qui se demanda si elle allait encore essayer de lui arracher son masque un de ces jours. Bref, placé de manière à ce qu'elle soit en face des deux cerbères femelles, elle sortit l'affiche parlant de la mission pour la montrer à ses collègues. C'est à ce moment-là qu'elle entendit dans l'un des micros-phones de la ville, une annonce qui s'adressait aux trois mages plus précisément. Un appel expliquant qu'elle devait se rendre au départ de la course sinon elle se verrait payer une amende de 50.000 Jewels... Ultia fronça des sourcils et compris qu'elle avait complètement oublié que l'endroit du rendez-vous aurait dû être la sortie de la ville qui mène au désert de Burana. Faisant comme-ci de rien n'était, elle s'adressa avec un large sourire à ses camarades :

Ultia : Il y a une course qui se prépare, nous devons nous rendre à la sortie menant au désert de Burana avant le début de la course et elle se trouve à l'ouest... Vous l'avez entendu comme moi. Si on ne se grouille pas on va devoir banquer 50.000 Jewels et franchement vu la galère d'argent en ce moment...

Elle ne perdit pas de temps. Elle prit directement la direction du départ sans attendre une réponse des deux mages... Il fallait dire que son petit défi avait commencé. Courant de plus en plus vite, elle se mit à prononcer des mots que seule une personne utilisant sa magie pourrait comprendre :

Ultia : Tentaï Gotai... Enchantement !

La lumière de sa magie apparut soudainement sur ses jambes et n'importe qui se trouvant non loin d'elle, pouvait remarquer que sa vitesse de déplacement augmentait assez pour la voir traverser la ville de manière surprenante. Pourquoi surprenante ? Parce que pour des personnes n'utilisant pas la magie et d'un niveau assez bas, verrait qu'elle est très rapide... Cependant, il ne s'agit simplement que de bond à l'aide ses jambes et sa magie lui donne simplement plus de puissance afin que ses bonds soient plus importants et donc ses déplacements qui suivent. C'est en quelques minutes qu'elle arriva sur les lieux... La question qu'elle se posait maintenant, c'était si elle était arrivée à temps sur les lieux pour le départ de la course, est-ce qu'elle allait devoir payer une amende en plus d'avoir peut-être raté le départ ? Elle se posa ces questions, se mettant en position pour le départ de la course. Il y avait du monde, mais elle ne savait pas vraiment comment les choses se passaient pour ses deux collègues qu'elle avait abandonnés sur la route.

Game Master

avatar

Messages : 1585
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: "Les 24 heures de Burana". Les Cerbères Femelles entrent dans la course !   Lun 18 Mar - 10:30
Relance : si pas de réponse avant le 23/03 à 14h20 de la part de Lisa, Mission annulée.
Game Master

avatar

Messages : 1585
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: "Les 24 heures de Burana". Les Cerbères Femelles entrent dans la course !   Sam 23 Mar - 15:48
Le temps défilé, et les spectateurs commençaient à s'impatienter du départ de la course. Certains étaient même prêt à en venir aux mains afin de forcer le début de cet événement, sur lequel ils avaient parié gros apparemment... Sous la pression du public, le commentateur annonça la disqualification des trois concurrentes en retard et donc prépara le début de la course.

=================

Intervention GM : Étant donné que Lisa n'a pas répondu dans temps, la mission est annulée, vu que le nombre de participants est inférieur au minimum obligatoire... Lisa se voit infliger comme punition l'interdiction de demander une mission pendant un mois. Les autres participants peuvent demander une nouvelle mission...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Les 24 heures de Burana". Les Cerbères Femelles entrent dans la course !   

"Les 24 heures de Burana". Les Cerbères Femelles entrent dans la course !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-