Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

[Achat] Road to invisibility

AuteurMessage
Leīto Kotoryū

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Achat] Road to invisibility   Mer 13 Fév - 12:32

Road to Invisibility

Marchant dans ce dédalle de rues aussi étroites qu’abondamment surpeuplées, envahis par des monceaux de cartons et des étals à n’en plus finir, j’arrivais jusqu’à une rue descendante, légèrement en pente, ombragée, faiblement exposée avec un homme massivement musclé arborant ostensiblement sa musculature proéminente en guise d’intimidation. Ne passaient dans cette rue que ceux qui savaient ce que l’on pouvait y trouver. Le souk était exposé au grand jour mais apparemment son commerce souterrain ne semblait pas poser problèmes. Arrivant d’un pas lent et discret vers cet homme, je relevais ma capuche une fois et seulement devant lui, me barrant la porte se trouvant dans son dos rien que par sa stature. N’étant pas grand de base, je reconnaissais volontiers que cet homme mesurant bien plus de deux mètres était assez impressionnant, même pour un mage pouvant mettre KO ce genre de bestio d’un ou deux coups. Mais Je n’étais pas en position de jouer les malins longtemps, mes manteau à capuches n’étaient pas toujours appropriés, se déchirant facilement, montrant avec trop de facilité mon visage. Observant ce colosse bras croisé attendant un mot de ma part, Je ne lui offris en réponse que le simple fait de relever ma manche et lui révéler mon appartenance à la plus puissance guilde noire du royaume. Il fit une tête à laquelle bien évidemment je m’attendais, mais un peu tardivement, m’ouvrant la porte et m’indiquant le chemin pour descendre dans les sous-sols du Souk, le marché noir de Laliveron.

Le couloir en terre mélangeait argile et sable ocre, en descendait en tournant, tel un escalier, mais en pente douce. Il était assez large pour que lors de la descente j’arrive à croiser des personnes remontant sans que nous nous gênions. Déambulant tel un seigneur noir au milieu d’autre entité maléfiques, je fus surpris de trouver autant de monde dans ce genre de marché souterrain, quasiment la moitié de ce que l’on pouvait trouver en surface. L’idéal en somme pour passer invisible. Je trouvais de tout sous mes yeux, des armes enchantés des ténèbres, des familiers étranges, des créatures que je n’avais jamais vu, des livres de magie noire, des sortilèges puissants mais dangereux. Enfin bref, tout l’attirail nécessaire à agrémenter sa panoplie lorsque l’on ne peut se rendre sur les marchés officiels. Ce que je cherchais n’avait rien à voir avec cela, il me fallait quelque chose d’important, de bien plus rare et bien plus cher aussi. Un manteau permettant de dissimuler son identité même en plein jour. Qu’importait la forme, du moment que je pouvais le porter par-dessus mon armure, du moment qu’il avait des moches et des manches faciles à retrousser, je m’en moquais. Il fallait que la capuche soit grande par contre, grande et ample pour mes cheveux. Mais j’étais persuadé de trouver ce qu’il me fallait, justement, mon regard se porta sur l’étal en question, j’avais trouvé mon objectif. Avançant vers le commerce, je me préparais à à peu près tout.

Leito : Bonjour commerçant, j’aimerais me procurer une de vos capes de bonne réputation, un manteau de discrétion et d’anonymat. Qu’importe le prix.
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] Road to invisibility   Mer 13 Fév - 21:10
Il n’était jamais bon d’être voleur à Fiore. Encore moins lorsque l’on tentait de sévir à Crocus ou Laliveron. La ville, protégée par un millier de soldat, était pavée de rues bondées où même circuler était difficile. En journée, durant les heures de pointe, il était presque impossible d’avancer sans bousculer untel ou untel. D’autant plus qu’avec l’accablante chaleur de la région, nombreux étaient les touristes qui s’évanouissaient dans le brouhaha habituel de la ville. Le souk ne dérogeait pas vraiment aux règles de la ville. Mais pour des raisons que l’on ignorait, les gardes venaient moins y mettre leur grain de sel et il était possible, de manière aisée, de se procurer des produits trouvable nulle part ailleurs. A des prix ridicules ou insolents, selon votre chance.

Aujourd’hui était comme hier. Et allait être comme demain. Centaines de clients se baladaient dans les ruelles étroites du marché souterrain mais tous semblaient à peu près savoir ce qu’ils voulaient. L’un d’eux semblait justement sur de ce qui l’intéressait. Discret mais sérieux, celui-ci s’approcha d’un commerçant qui lui, avait l’air d’être un peu dans les étoiles. « Wesh mon frère. » Lança le bonhomme en levant sa main vers Leito, sa façon de dire bonjour. « J’ai tout ce qui te faut. J’ai même de la chouette herbe que tu trouveras nulle part ailleurs » Continua le vendeur en secouant un sac rempli d’un produit probablement illicite, surement mauvais pour la santé, et clairement illégal à la production. Mais un utilisateur avisé remarquerait rapidement que ce n’était que de l’herbe des plaines de l’Espérance…

« Enfin s’pas important. J’ai pleiiiin de manteaux et j’en ai surement un qui te plaira ! » Il sortit de son armoire une bonne dizaine de modèles aux couleurs différents. Et il en piocha un qu’il tendit au God Slayer « Celui-là est la bonne taille pour toi. Mais la bonne came, c’est pas gratis coco. Deux cent mille balles. Pas plus, pas moins. Et pas de négociations, même si t’as d’beaux yeux ! »
Leīto Kotoryū

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Achat] Road to invisibility   Mer 13 Fév - 23:27

Road to Invisibility

Commerçant : Wesh mon frère.

Pardon ? Il a dit quoi là ? Il déconne j’espère. Apparemment non, le vendeur en question n’était pas des plus sérieux, je m’attendais vu la qualité des produits vendus à un tenancier bien plus distingué, raffiné avec au moins un minimum de savoir vivre. J’étais à ce moment même tiraillé entre deux idées, il me fallait absolument cette précieuse cape avec capuche offrant une discrétion sans pareille mais le ton très inopportun de ce malvenu me donnais envie de le corriger expressément pour lui montrer qu’un vocabulaire plus distingué était nettement plus apprécié. Malheureusement je n’avais ni le temps ni besoin de me faire remarquer, je prenais donc sur moi, observant ce vendeur en ayant de flash instantanés de moi en train de l’éviscérer sur place, vidant des boyaux et me délectant de le voir se répandre sur son propre étal comme un animal. Arborant une attitude neutre et impassible, je me contentais donc d’écouter ce « charmant » commerçant me proposer de la vulgaire pelouse dans un sachet hermétique, néanmoins je ne pus m’empêcher d’avoir une veine gonflée sur ma tempe, signe caractéristique que je n’allais probablement pas rester dans les meilleures dispositions pour dialoguer calmement. Un autre flash alors qu’il secoua son sachet me pris, me voyant en train de lui planter une lance de Shiniyari en plein dans la trachée et descendre pour couper ce sac à viande jusqu’à l’entre jambe pour le voir se séparer en deux comme un vulgaire morceau de bois sous la coupe d’un bucheron.

Commerçant : Celui-là est la bonne taille pour toi. Mais la bonne came, c’est pas gratis coco. Deux cent mille balles. Pas plus, pas moins. Et pas de négociations, même si t’as d’beaux yeux !
Leito : Parfait.

Je devais néanmoins lui reconnaitre une chose, la qualité de son tissu ainsi que la coupe de la veste. L’enfilant de suite pour vérifier la tenue aux épaules, ce noir et rouge foncé était la couleur parfaite pour me définir, un rouge écarlate se mariant parfaitement à mes yeux et très probablement à mon armure. La capuche était large, souple, et surtout assez grande pour que je puisse n’avoir aucun soucis avec mes cheveux. Les manches étaient presque parfaite, je ne vais pas dire rigides, mais assez robustes pour que je puisse les retrousser jusqu’au bout de mes avants bras, légèrement avant le coude. Non vraiment, j’avais l’impression que ce manteau était fait pour moi, sur mesure. J’allais donc donner son dû à mon humble vendeur, sortant la moitié de la somme, puis le compte rond. Deux cent mille. Ce n’était pas donné, heureusement que les missions à Grimoire payent bien, mais après tout, certains investissements sont à mes yeux indispensables, celui-ci était le premier sur ma liste, ne restait qu’à me procurer le reste. Pour l’heure, je déposais ladite somme en main propre de l’homme qui me répondit pour me saluer avec toute la grâce et la délicatesse qu’il usa pour me dire bonjour, autant dire qu’à mes yeux il a vraiment tout d’un parfait idiot, mais un idiot malin. Je m’inclinais légèrement en avant, penchant un peu la tête en signe de respect, puis je tournais le dos avec mon nouvel achat. Le temps de la remontée je mis de suite la capuche. Mon manteau noir avec des reflets rouge me seyait à merveille, je voulais de suite l’essayer, comme un enfant recevant un nouveau jouet. Dans les rues de Laliveron je croisais au loin certaines patrouilles qui me voyaient mais ne semblaient pas prêter plus que ça attention à moi. J’étais conquis, il valait la somme que je l’avais payé. Je partis chercher Nemuru et m’apprêtais à prendre la direction de Dekai Island. Voilà un achat prolifique.

http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Achat] Road to invisibility   

[Achat] Road to invisibility

Page 1 sur 1