Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]

AuteurMessage
Haku Yuki
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.320
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Mar 12 Fév - 18:50

Shiro & Haku
Chapitre I : Avant la rencontre avec un une tête d'allumette

© Never-Utopia

Un combat dans la cité de Fairy Tail qui se termine sur un match nul, en ayant eu comme adversaire un membre de la fameuse guilde, qui au passage maitrise la même magie que moi et à un niveau peu différent. Un second duel nul contre un tout autre phénomène. Un mage répondant au nom de Tobias et appartenant à Lamia Scale, capable de changer son corps en celui d'un démon à quatre bras, dont la résistance n'est pas à prendre à la légère, tout comme sa vitesse et sa force physique. Je m'entraîne depuis plusieurs années maintenant, cherchant à devenir plus fort de jour en jour, sachant qu'il y aura toujours des mages supérieurs à moi, mais aussi plus faible. Sauf que ce dernier point n'est pas celui qui va me permettre d'évoluer. Alors, pourquoi ? Pourquoi après tant d'effort, d'heures à suer sang et eau, mes derniers affrontements se sont soldés par une égalité ? Certaines personnes en seraient ravies, après tout mieux vaut ça qu'une défaite cinglante, mais au fond de moi, la fierté du membre de Saber Tooth pense tout autrement. Que voulez-vous ? On a beau se sentir légèrement différents des plus fanatiques, mais dans la forme on en reste pas moins un membre de la meilleure guilde. Sans doute qu'inconsciemment, cela joue un rôle, important ou non ça reste à déterminer. De toute façon ce qui importe pour l'heure n'est pas tant de connaitre ce genre de détails, mais simplement de me préparer pour la réunion des meilleurs mages.

Enfin meilleurs mages ça reste relatif. Effectivement, il est fort probable de voir plusieurs mages de renoms répondront présent, mais il est tout autant facile de prévoir que d'autres seront là également. Après tout, beaucoup de jeunes mages en herbe aimeraient avoir l'occasion de combattre contre les plus grands. D'ailleurs quand on y pense, ce genre de rassemblement magique promet tout autant la présence de capacités hors du commun. Que ce soit les utilisateurs de Lost Magic, ou même les tout aussi rares dragons slayer et god slayer, le tournoi promet d'être explosif, tant au niveau des futurs combats, que des mages participants. Peut-être même que j'aurais à affronter l'une de ses perles rares. Au moins tant que je ne tombe pas contre un slayer des neiges, capable de se nourrir de mon élément, je garde une petite chance. Sauf si le chasseur de dragon ou de dieu est d'un niveau bien supérieur, mais ça, seul l'avenir nous le dira. E attendant d'avoir le fin mot de l'histoire, plutôt que de passer une nouvelle journée à me fatiguer jusqu'à ne plus pouvoir bouger le petit orteil, j'ai pris mon sac et une fois celui-ci remplir de quelques provisions, j'ai quitté l'enceinte de la guilde, direction l'une des sorties de Crocus pour me rendre jusqu'aux plaines de l'espérance. Pourquoi cet endroit et pas un autre ? Bah... Entre une guilde dans laquelle certains membres font preuve d'un peu trop d'énergie et de l'autre côté, une étendue d'herbe en veut en voilà, avec pour seuls être vivants, du moins généralement, des Moucons, le choix est vite fait.

N'ayant pas de raisons de presser le pas, je prends mon temps pour m'y rendre. Ainsi, j'ai l'occasion d'observer un peu plus les environs. Remarquant, sans surprise cela dit, plusieurs groupes de personnes faisant routes vers la capitale. L'un de ses voyageurs sera peut-être mon adversaire au premier tour, ou dans l'un des tours suivants si je parviens à me qualifier. D'autant qu'après la rencontre avec Tobias, je me méfie encore plus des mages ne payant pas de mines, mais pouvant l'instant suivant vous broyer comme une brindille. Un jour j'espère me retrouver à leur place, non sans avoir besoin de métamorphoser mon corps, ni parce que je tiens tant à pouvoir tuer d'un mouvement du poignet, mais simplement pour éviter, comme dit plus haut, une nouvelle incapacité à prendre le dessus sur mon opposant. Après quelques très longues minutes, pour ne pas dire d'heures, n'ayant pas sous la main une horloge pour être précis, me voilà enfin aux plaines. Cependant, la marche étant ce qu'elle est, non loin de ne plus pouvoir tenir sur mes jambes, heureusement d'ailleurs qu'une petite avancée ne me fatigue pas autant, je cherche néanmoins où je vais pouvoir me poser. Évitant les coins un peu trop remplis de nos amis à la fourrure blanche, je m'avance, un peu, beaucoup, pas forcément passionnément jusqu'à me trouver une zone plus calme que les autres. Laissant mon sac rejoindre l'herbe, je place mes bras tendus devant moi et à l'aide de ma magie, donne forme à une longue chaise en glace, semblable à celles que l'on trouve sur les plages. Pour la première fois depuis longtemps, je laisse le symptôme de l'Ice Maker prendre l'avantage et enlève ma chemise, avant de me mettre à mon aise sur ma création, qui ne tiendra pas toute la journée j'en suis bien conscient, mais bon.

Shiro Spitfire

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

P.M.: 3.485
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Mar 12 Fév - 21:07
En route pour le tournoi !! J'étais excité comme jamais et pratiquement le premier prêt à partir... Je n'étais pas le seul à me rendre à Crocus et ce n'était pas les moins bons qui avaient été choisis. Au début j'avais été réticent à accepter la proposition d'y participer, mais le maître n'avait pas lâché l'affaire et j'avais donc cédé. Ou plutôt il avait réussi à me convaincre serait plus approprié... Il était vraiment parvenu à me remonter le moral et à me faire comprendre que je n'avais aucune raison de m'en vouloir pour ma défaite. Plus facile à dire qu'à faire, quand j'y repensais j'avais toujours ce pincement au coeur, mais participer à un tel événement pourrait peut-être me prouver à moi-même que je n'étais pas si mauvais que cela. De l'extérieur personne ne pourrait penser que je me croyais médiocre bien au contraire : j'avais tendance à afficher mon pouvoir au grand jour et à ne pas manquer d'éloges sur mes compétences. C'était une manière d'essayer de convaincre les autres puisque je n'arrivais même pas à m'en persuader moi-même. Sur la route nous passâmes non loin de Mac Anu... Non, en réalité je n'avais toujours pas digéré de m'être fait laminer aussi facilement... J'avais détourné le regard, ne posant pratiquement pas mes yeux sur la ville et pensant à autre chose. Au tournoi par exemple... C'était la première fois que je me rendrais à Crocus et je me demandais comment la ville était. Sûrement immense... Je l'imaginais unique avec des décorations à chaque coin de rues et des monuments à foison !! J'avais déjà vu quelques images de la cité, mais je voulais en connaître tous les recoins. Je n'aurais sûrement pas le temps de faire une visite... Sauf si bien sûr j'étais éliminé dès le premier tour, mais si c'était le cas je pensais passer plus de temps à déprimer qu'à visiter. Par contre, si je gagnais mes matchs, j'aurais autre chose à faire qu'observer de vieux bâtiments ça c'était certain.

Je ne tenais plus en place... Le voyage me paraissait interminable et je n'arrivais décidément pas à rester calme. J'étais tellement perturbé que je ne me vis même pas m'éloigner du groupe... Où étaient-ils donc passés ? Ils ne s'étaient même pas rendu compte que je ne suivais plus !! Quand je les retrouverais, ils allaient me le payer, tous autant qu'ils étaient. Surtout qu'il n'y avait pas que les participants qui faisaient la route mais également beaucoup de membres de la guilde ainsi que certains habitants de Magnolia qui venaient pour nous encourager. On pouvait deviner que c'était un grand événement qui n'arrivait pas tous les jours. Bon, tant pis, j'arriverais bien à trouver mon chemin tout seul. Après tout, il suffisait de suivre les autres groupes qui se rendaient à la capitale... Le stade allait être rempli à ras-bord et imaginer toutes ces personnes le regard rivé sur moi créait un sentiment mitigé. D'un côté je stressais de ne pas être à la hauteur de la réputation que je m'étais forgé et de l'autre je savais que je serais fier d'apparaître sous les lumières des projecteurs... Être un mage connu était vraiment compliqué quelquefois. En parlant de connu, certaines personnes qui se dirigeaient également vers le centre de Fiore m'avait reconnu... À chaque fois j'étais un peu gêné que des inconnus puissent connaître mon visage et mon nom, mais après tout j'avais une figurine à mon effigie alors ça ne devait pas être très étonnant. D'autant plus que ceux qui allaient voir le tournoi et qui venaient de loin étaient des passionnés, sûrement plus que moi !! Pourtant, j'étais pas mal dans le genre, ne ratant jamais un numéro du Sorcerer Magazine et achetant des goodies dès que j'avais l'argent pour ce faire.

Je m'écartai de la route, voulant un peu être tranquille, pour traverser les plaines de l'espérance. Du moins, c'était le nom donné par le type à qui j'avais demandé. Nous n'étions donc plus très loin... Enfin si, quand même pas mal, mais nous avions fait plus de la moitié du chemin. J'étais de plus en plus impatient et des petites flammes apparaissaient et dansaient sur mon corps comme pour me faire comprendre qu'elles non plus n'arrivaient pas à garder leur calme... Je marchai le pas assuré, mes mains tenant chacune une bretelle de mon sac à dos, sans me rendre compte que je m'écartai de plus en plus de l'itinéraire initial. Pour moi, j'étais dans la bonne direction... Je faisais tout de même attention à ne pas me faire percuter par de Moucon parce qu'apparemment il y en avait dans le coin même si, pour l'instant, je n'en avais pas croisé. Il ne manquerait plus que je finisse comme Alandro. Je ris en repensant à cette histoire de première mission. Il ne valait mieux pas qu'il me voit d'ailleurs et je me surpris à regarder autour de moi si le master ne se cachait pas dans un buisson... Surtout qu'il en était capable le bougre !! Non, rien à signaler, je pouvais continuer tranquillement ma route vers on ne sait où, puisque je ne me dirigeais plus vers Crocus. C'était quand même embêtant... Si je voulais participer au tournoi il fallait que j'arrive à mon point d'arrivée tôt ou tard, mais plutôt tôt que tard.

J'étais vraiment paumé et je m'arrêtai, cherchant quelqu'un à qui demander mon chemin. Personne à droite, personne à gauche, personne derrière, per... Mais... Non je ne rêvais pas, il y avait quelqu'un étendu sur un transat à quelques dizaines de mètres devant moi. Je ne pouvais pas voir qui s'était car elle était de dos et donc cachée par la chaise-longue. Par contre, cette chaise m'intriguait... Elle n'était pas naturelle, vraiment pas normale. Je marchai en direction de l'inconnu quand je reconnus enfin le matériaux utilisé : de la glace !! Cette chaise était en glace, donc celui assis dessus était sûrement un ice maker... Donc celui assis dessus était forcément : Fubuki !! Mais qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ? Il n'avait donc rien d'autre à faire que de bronzer à moitié à poil ? Je ne comptais pas le laisser s'en tirer comme cela !! Ni une ni deux, j'entourai mon poing de mon feu noir tout en affichant un large sourire... Le genre de sourire qu'on a quand on s'apprête à faire une grosse bêtise, celui qui va très bien avec l'éclat dans l'oeil en forme d'étoile. Je me mis à courir vers lui, apparemment il ne m'avait pas entendu arriver et c'était très bien... Tandis que j'allais frapper le dos de son transat je dis :

- Enjin no Tekken !!

Le poing atterrit directement sur le haut de la glace, faisant voltiger la chaise qui fondit presque instantanément... À mon avis, elle avait déjà dû être ramollie par le soleil, sinon elle aurait tenu un peu plus que cela. Quant à celui qui se trouvait dessus, il se retrouva le postérieur par terre !! Sans même prendre le temps de le regarder je lui dis :

- Fubuki !! Je savais que ton sens de l'orientation était nul mais de là à ce que je doive venir te chercher c'est...

Hum... Depuis quand Fubuki avait les cheveux blancs ? Et les yeux gris ? Et puis il avait légèrement grandi aussi il me semble. Oups... Je crois que je m'étais trompé de destinataire !! J'observai l'inconnu que je pensais être mon camarade avec attention. Celui-ci était torse nu et portait un tatouage de guilde sur le bras droit... Ce signe je le reconnus : c'était Sabertooth !! Je mis ma main sur mon visage, un peu trop vite puisque celle-ci se claqua contre mon front. De toutes les personnes avec qui j'aurais pu le confondre il fallait que celle sur qui je tombe soit de Sabertooth. Pour le coup, je n'avais vraiment pas de chance et il ne valait mieux pas que je raconte ça à l'Ice Maker de Fairy Tail, je n'étais pas sûr qu'il me le pardonne. Moi j'étais habillé comme d'habitude, pantalon noir, sweat noir avec les manches remontées et on pouvait voir mon tatouage sur mon avant bras droit.

- Désolé je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...

Je doutais fortement qu'il accepte mes excuses comme cela.. Connaissant le caractère des tigres, il allait plutôt me sauter dessus les griffes sorties... Il me regardait d'un air pas content, enfin je crois bien que c'était ça... Je lui demandai d'un ton tout à fait naturel, comme si rien ne c'était passé :

- Tu saurais par où il faut aller pour se rendre à Crocus ?

Je regardai autour de moi, la main au dessus du front, faisant mine de chercher le chemin...

Haku Yuki

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Mer 13 Fév - 15:34

Shiro & Haku
Chapitre II : Mon repas est entier, ta vie le restera aussi

© Never-Utopia

Si ce n'est pas les repas de fêtes à la guilde, je ne vois pas beaucoup d'activités supérieures à celle-ci. Rester allonger au soleil, sans pour autant pendre le risque d'un mauvais coup, ou bien d'avoir trop chaud c'est le pied. Je suis bien content d'avoir pour magie l'Ice Make. Au moins, j'ai toujours à portée de main le moyen de me rafraichir, pas comme certaines personne qui ne font pas attention et s'en plaignent par la suite. En même temps, du fait de la nature de mon élément et des conséquences qu'à ma magie sur mon métabolisme, si je ne fais pas attention quand l'astre solaire domine les cieux, je risque de me fatiguer bien plus vite qu'un autre. Heureusement, je n'ai pas prévu de me battre aujourd'hui, donc les conséquences d'un léger manque d'énergie ne devraient pas me porter préjudice. Par contre, s'il advient que durant le tournoi, ce genre de situation arrive... Bah ça me mettra dans des draps pas vraiment en soie. Advienne que pourra, mais ce qui m'inquiète pour l'instant c'est ma chaise...C'est quoi cette chaleur au niveau de mon fessier ? La glace c'est un élément froid on est bien d'accord ? Alors, pourquoi j'ai l'impression d'avoir plongé le popotin dans un barbecue ? Nan, je dois sûrement être en plein rêve ! Sauf que...

Bordel, ça brûle vraiment !

Ah parce que non, ce n'est pas là le fruit d'un songe, ou à la limite d'une illusion, mais bien le résultat d'une action menée par un être de chaires et de sang ! Quelqu'un de tout aussi vivant que moi quoi. D'ailleurs ce quelqu'un évoque un nom qui m'est familier. Pour m'avoir confondu avec le mage de glace de Fairy Tail, il est probable que l'inconnu soit également un mage appartenant à la guilde des fées. La majorité dira que ce sont les tigres de Saber Tooth les barbares, mais dans le cas présent, c'est bien un mage féerique qui a attaqué, de surcroit dans le dos et sans être certain de qui est sa cible. On fonce dans le tas et on réfléchit après... Belle mentalité mise en preuve par notre ami le capitaine flamme. Bon au moins il ne semble pas complètement crétin, puisqu'il ne perd pas trop de temps avant de me présenter ses excuses. Je me serais quand même bien passé de son épreuve du feu. Plus de peur que de mal dans cette affaire. Ce qui compte c'est que je sois entier, le reste l'est dans une moindre mesure. Lui laissant formuler une phrase de plus, je finis quand même par me relever, prenant au passage mon sac, m'assurant ainsi qu'il n'a rien subi durant cette approche enflammée.

Mon repas n’a rien, tu as de la chance.

Bon il est quand même temps que je me retourne vers notre nouvel ami, d'autant que ce dernier cherche à se rendre à Crocus. Est-ce pour une simple visite, pour lui aussi tenter sa chance lors du grand tournoi, ou bien pour une toute autre raison ? Tant que cette raison n'est pas mauvaise... Bah ce n'est pas mon problème s'il finit derrière les barreaux des chevaliers runiques hein... Quoi ? Comment ça j'ai la rancune tenace ? Je vous rappelle qui a tenté de bruler le fessier de l'autre ? Et ne voyez pas là une connotation perverse ! En même temps avec son allure... Pas franchement tous les jours que je croise des gens ayant une telle coupe de cheveux. Il s'est coiffé avec un pétard ce matin ou bien ? Cependant... Quand j'y réfléchis son visage ne m'est pas totalement inconnu.. Active tes matières grises Haku ! Magie du feu, Fairy Tail, coupe douteuse quant à l'orientation sexuelle de la personne... Sauf si je me trompe, ce qui me connaissant est fort possible... J'ai en face de moi rien de moins qu'un tueur de Dieux ! Le God Slayer du feu en personne ! Mes craintes en ce qui concerne la participation de grands mages se confirment...

Tu pourrais quand même faire un peu plus attention non ? Je sais que l'amateur et moi avons la même magie, mais la ressemblance ne va pas plus loin entre nous. Crocus est dans l'autre direction. Enfin en partant vers derrière moi quoi. Je suppose que tu vas combattre au tournoi Shiro.

Shiro Spitfire

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Mer 13 Fév - 17:30
Apparemment, il était plus soucieux de la survie de son repas que de lui-même... Si cela pouvait lui faire plaisir, n'empêche que je trouvais quand même ça bizarre. Quoi que, en y réfléchissant, je ne savais pas comment je pourrais réagir si quelqu'un bousillait mon repas. Sûrement que je ne le prendrais pas très bien non plus. J'étais soulagé que son casse-croûte n'ait rien... Peut-être qu'il m'aurait attaqué si cela avait été le contraire. Je ne voulais pas combattre, pas maintenant !! Il fallait que je reste en forme pour le tournoi et que j'évite d'être blessé... Bon, pour cela, rencontrer un tigre de Sabertooth n'était pas vraiment conseillé, mais ce n'était pas comme si je l'avais fait exprès. Si j'avais su que ce n'était pas Fubuki, j'aurais contourné l'obstacle pour continuer tranquillement ma route. Sauf que d'un côté cette rencontre était une aubaine, il allait pouvoir m'indiquer où se trouvait la capitale, du moins s'il acceptait de répondre... Il commença à me faire la morale, me disant que je pouvais faire attention et qu'il ne ressemblait pas à... à l'amateur ? HOU PINAISE !! Il ose dire que Fubuki est un amateur ? Je suis chaud patate !! À ce mot, je ne pu empêcher ni un froncement de sourcil, ni l'apparition d'une flamme sur ma joue l'espace d'une demi-seconde... Restons calme, il ne fallait pas foncer dans le tas au contraire... Il fallait se concentrer sur son objectif : le Domus Flau !! Fubuki et moi avions une rivalité naturelle due à nos magies respectives et il arrivait souvent qu'on se batte entre nous. Cela n'empêchait pas qu'il faisait partie de Fairy Tail et que je ne supportais pas qu'on l'insulte ou qu'on le rabaisse de la sorte. D'autant plus que j'étais persuadé que ce matou ne faisait pas le poids face au cracheur de glaçons. Néanmoins, je ne relevai pas la remarque, mieux valait ne rien dire et ne pas répondre à cette provocation. Cela aurait été dans d'autres circonstances, je lui aurais déjà envoyé mon Zutsuki sur sa petite tête de congelé pour lui faire comprendre qui était la meilleure guilde de Fiore...

Il finit par me dire où était la bonne direction... Mon sourire refit surface et un éclat apparut dans mes yeux. Il n'était pas si méchant que ça même si son ton suffisant ne me plaisait pas. Je devrais pourtant avoir l'habitude, c'était une particularité de Sabertooth d'être prétentieux. Ils se croyaient les meilleurs, comme si quelqu'un pouvait battre Fairy Tail... Mais ne rentrons pas dans ce débat éternel, nous n'arriverions pas à en sortir vivant. Il supposa ensuite que j'y allais pour le tournoi et m'appela par mon nom. Tiens... Bizarre... Je ne me rappelais plus m'être présenté. Je repassai la scène dans ma tête, non je n'avais pas dit mon nom une seule fois. Alors, il m'avait reconnu ? Et ben... Moi qui pensais que les chatons ne s'intéressaient pas à ce qu'ils se passaient en dehors de leur guilde, je m'étais trompé sur ce coup-là. Peut-être qu'il était fan de moi... Non, ça m'étonnerait, et il n'en avait pas l'air. J'aurais bien voulu lui rendre l'honneur d'être reconnu, mais sa tête ne me disait vraiment rien. Jamais vu en figurine ou sur un poster... Celui-là, il était pas célèbre... On ne pouvait pas tous avoir la classe après tout. Et puis bon un type avec des cheveux de papy, j'étais pas sûr que ça faisait tomber les filles. De dos il pourrait presque ressembler à un vieux !! Il fallait que je vérifie, ça pourrait être marrant. Est-ce que quelqu'un l'avait déjà appelé « pépé » ? N'empêche qu'il connaissait mon identité, mais moi je ne savais rien de lui !!

- Tu as deviné !! Tu comptes y aller aussi ? On aura peut-être l'occasion de se croiser dans l'arène, ça pourrait être intéressant. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Je ne lui laissai même pas le temps de me répondre que j'enchaînai :

- Et au fait, tu peux te retourner s'il te plaît ?

Huhuhu !! Ne pas rire Shiro, ne pas rire ! Il ne fallait pas qu'il me prenne en flagrant délit !! N'empêche que si j'arrivais à ça, Yue serait forcément mort de jalousie quand je lui raconterais. Pas que lui d'ailleurs... Je ne comptais pas dire à Fubuki que je l'avais confondu, mais celle-là par contre j'allais lui raconter avec grand plaisir. Je voulais juste le voir de dos, ce n'était pas la mort... Il n'avait aucune raison de refuser. Sauf peut-être la lueur dans mes yeux qui ne trompait pas. Je ne savais pas me cacher quand j'avais quelque chose en tête, mais pour une fois je ne souriais pas d'avance. Je m'imaginais déjà lui dire qu'il ressemblait à un vieux vu de dos... Non !! Il ne fallait pas imaginer, sinon j'allais forcément rire. Ce que j'imaginais surtout, c'est ce que lui penserait de ma demande... Il ne faudrait non plus qu'il se fasse des idées, je n'étais pas de ce bord là.

Haku Yuki

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Jeu 14 Fév - 10:00

Shiro & Haku
Chapitre III : Mon petite bouclier, roi des défenses que j'aime ta froideur

© Never-Utopia

Pourquoi le destin me fait toujours rencontrer des mages bien particuliers. En l'occurrence, je ne parle pas qu'au niveau de la magie, bien que les Gods Slayers soient encore plus rare que les Dragons Slayers, mais du caractère de ce mage membre de l'autre guilde légendaire. Déjà en premier lieu, le fait qu'il souhaite participer au tournoi c'est normal, d'autant que sa puissance n'est pas à prendre à la légère. Cependant, qu'il décide de se rendre seul, à pied et on peut le présumer, sans la moindre carte et boussole à Crocus... Bah ça ne lui donne pas vraiment l'air d'être un génie. On ajoute à ça, sa tendance à attaquer avant de réfléchir et on a là le parfait stéréotype du mage de Fairy Tail. Non que je voie l'ensemble des mages appartenant à cette guilde comme des crétins, bien au contraire, mais celui-ci en fait ne donne pas l'impression d'hausser le niveau côté quotient intellectuel. Enfin pour ça je ne suis pas non plus un génie avec plus de deux cents, donc je vais éviter de tenter de ramener ma science hein. En tout cas, moi quand je voyage loin de Crocus, j'ai au moins le réflexe de m'équiper pour minimiser les risques de me perdre, pas comme notre ami. Heureusement dans un sens, car sinon je ne payerais pas de mine non plus niveau orientation je l'avoue.

En plus d'un manque de fonctionnement dans le crâne, Shiro est encore plus bavard qu'un groupe de femmes lors des soldes. Non, mais sinon as aussi le droit de respirer quand tu parles hein. Ce serait quand même bien con de se retrouver avec le cadavre d'un God Slayer ans les bras, parce que ce dernier n'a pas non plus penser à l'une des actions les plus automatiques et basiques qui soient. D'autant qu'avec la rivalité entre nos deux guildes, je ne suis pas franchement sûr de la crédibilité que j'aurais en annonçant la cause de son décès...Sauf si... Sauf si c'est justement là son but ! Il a été envoyé jusqu'ici dans cet unique but ! J'en mettrais ma main au feu... Enfin pas au sens propre du terme, surtout avec un mage maniant cet élément si près de moi, mais quand même. Ce serait très probablement une suite d'agressions menant à une guerre entre Saber Tooth et Fairy Tail, si le membre de l'un tue un membre de l'autre. Ouais, mais non. Il est peut-être idiot, mais pas à ce point je pense...J'espère...Je croise les doigts...Quelqu'un a une patte de lapin ? Revenons-en à nos Moucons. Que je lui tourne le dos ? Mec, je veux bien être gentil, mais je ne suis pas encore suicidaire. Déjà presque reçu une de tes attaques en traître, alors deux non.

Remarque, j'ai les moyens de lui tourner le dos et ce, sans qu'il n'arrive à y voir quoi que ce soit. Après tout, il n'a en rien précisé que je ne devais pas me servir de magie non ? Donc pourquoi ne pas le taquiner un peu plus en le faisant ? Plaçant mes mains l'une sur l'autre, je lui envoie un petit clin d'oeil, alors qu'un cercle de magie fait son apparition entre nous, suivi de peu par mon Ice Make Shield. Je ne pensais pas avoir recours à ce sort de cette façon un jour, mais le fait est que la glace est épaisse avec et donc, que Shiro ne devrait pas voir grand-chose. Un point en faveur du tigre un ! Je finis par m'asseoir contre ma défense de glace et j'ouvre mon sac. M'a donné faim le petit Shiro. Du pain et du fromage, que demande de plus le peuple ? Ah oui, ne pas se faire frapper en plein repas ça serait bien. Spyro si tu peux lire dans mes pensées... Enfin, je vais quand même répondre à ses premières questions avant, histoire de faire preuve d'un minimum de politesse.

Hey Shiro-kun si tu as faim je peux bien partager. Après tout, l'ami de Fubuki est une possibilité de connaissance pour moi. Il va bien le petit Glagla-boy féerique ? Tu sais s'il sera au tournoi ? J'aimerais bien voir ses progrès depuis notre match nul. Oh et moi c'est Haku, Haku Yuki pour te servir, ou presque.

Shiro Spitfire

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Jeu 14 Fév - 14:53
Non... Il n'allait quand même pas m'attaquer juste à cause de cette demande ? J'eus un gros doute lorsque je vis apparaître au bout de ses mains un cercle magique. Je me mis alors automatiquement en position de combat, prêt à répliquer et à annihiler la moindre de ses attaques. Je ne connaissais pas sa force, peut-être que le fait de considérer Fubuki comme un amateur était un indice, mais avec mon feu je pouvais réduire considérablement la puissance de ses attaques. Lorsque j'entendis le nom de sa technique je me calmai... Ce n'était que le bouclier de glace, une attaque défensive dont je n'avais rien à craindre. Mais pourquoi l'utilisait-il ? Ressentait-il le besoin de se protéger de moi ? Je savais que j'étais balèze, mais quand même, cela ne servait pas à grand-chose et je ne me souvenais pas avoir été agressif envers lui. Peut-être qu'il s'était vraiment fait des idées sur ma demande !! Une perle de sueur coulait le long de mon front, non non... ce n'est vraiment pas ce n'était que tu crois... n'empêche qu'une fois le bouclier en forme, il se retourna pour s'adosser contre celui-ci. Teme !! Il l'avait fait exprès en fait !! Il me narguait et je ne voyais absolument plus rien... Comment j'allais faire ? Quoi que, rien que son ombre ressemblait à un grand-père. Je n'allais pas le laisser s'en tirer comme ça, je fis naître une boule de feu dans mes mains, prêt à la balancer sur son foutu mur de glace afin qu'il explose en morceau, quand il se mit à me parler.

Alors comme ça, il voulait partager son repas avec moi ? Je crois que j'hallucinais... Un membre de Sabertooth prêt à partager son repas avec une fée de Magnolia ? On croirait rêver... Aurait-il empoisonné la partie qui m'était destinée ? Peut-être qu'il avait fait pire !! Je l'imaginai, postillonnant sur ma part... Alors qu'il continuait de parler je m'approchai et passai la tête derrière son bouclier, l'air suspicieux. Il n'avait pas les yeux d'un coupable, mais il cachait peut-être son jeu. Je le toisais tout en l'écoutant, faisant des allers et retours du haut vers le bas. Je finis par avancer encore plus pour me mettre à côté de lui... Pas contre le mur sinon il allait fondre puisque j'avais un corps chaud. Pratique, car même quand il neigeait je n'avais pas froid. En réalité, je ne me souvenais pas avoir eu froid un jour... Il se présenta enfin, Haku Yuki... Inconnu au bataillon !!

- Je t'appellerais Kusojiji...

Déjà parce que ça lui allait mieux et puis comme cela au moins j'étais sûr de retenir son identité... Il aurait eu une figurine à son effigie cela aurait été différent, j'aurais retenu son nom du premier coup, mais ma mémoire était assez sélective sur ce sujet. Il me demanda comment allait l'autre... Fubuki... Parlons de cet énergumène, ce débilos ambulant qui se prenait pour un as des glaces.

- Je savais pas que vous vous étiez battu !! Sinon oui il va bien et non il ne participe pas... On est que cinq à participer.

Je me demandai si je pouvais lui faire la liste de ceux qui étaient inscrits à l'événement. Bah... De toute façon il était impossible de savoir sur qui on allait tomber, alors autant lui montrer qu'on avait mis le paquet. C'était un moyen de pression comme un autre, histoire de faire passer le message qu'on avait du beau monde dans notre guilde. J'allais adorer voir son visage se décomposer en entendant les noms des fées qui allaient combattre.

- Bon il y a moi évidemment. Akagi, un constellationniste, Aoyuki, le dragon slayer de la glace, Quatie, la god slayer de la foudre et le meilleur pour la fin : Ethan Rayne, le dragon slayer de la foudre...

Mouahaha !! On allait gagner avec tout ce monde c'était certain. Et dire que master m'avait laissé sa place... J'en revenais toujours pas. N'empêche que je ne lui avais toujours pas répondu pour sa proposition de partager son repas.

-J'ai mon Bento donc pas besoin !! Je vais le manger avec toi. Et vous à Sabertooth, qui est-ce qui participe au tournoi ?

J'enlevai mon sac de mon dos et m'assit par terre pour l'ouvrir. J'attrapai mes baguettes et mon casse-croûte : un charaben qui avait la forme d'Ethan... Il y en avait même deux... Deux Ethan que j'allais pouvoir manger et dont j'allais me régaler. Je pris la première bouchée en commençant par ses magnifiques cheveux qui, sur le coup, avaient un goût délicieux de jaune d'oeuf... Succulent...

Haku Yuki

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Sam 16 Fév - 9:55

Shiro & Haku
Chapitre IV : Non le tigre ne mangera pas de sandwich à la Clochette

© Never-Utopia

Un tigre qui propose à une fée de venir manger, ce n’est sûrement pas tous les jours que notre ami Shiro le vivra. Après tout, les autres ne sont pas forcément tous aussi calme en présence d’un membre de Fairy Tail. D’autant plus quand la rencontre ne commence pas sur un bonjour, mais plutôt par un : Salut moi voir glace, moi frapper glace et mage ! Autant dire qu’avec cette approche sans le moindre tact, les plus sangs les plus chauds de la guilde n’aurait pas hésité un instant. Heureusement pour lui qu’il est God Slayer. Après tout, ce genre de magie et donc de mage est tout aussi ennuyant à combattre que rare. Sauf si bien sûr, vous possédez le bon élément en étant dans le pire des cas, d’un niveau si non équivalent, au moins proche de votre ami le chasseur. Dans le cas présent, savoir-faire mumuse avec l’eau serait pratique, mais bon. La différence entre le fils de Kitsune et mon talent n’est pas suffisante pour que la glace est une emprise sur ses flammes. Par contre, l’inverse est probablement vrai aussi. Ses flammes ne devraient pas pouvoir faire fondre instantanément mon élément. Match nul de nos magies dans ce cas. C’est un assez bon résultat, du moins sur le plan théorique. Le tournoi nous donnera peut-être l’occasion de passer à la pratique. Encore faut-il que tous les deux nous passions, ou bien nous nous affrontons dès la première affiche. Qui vivra verra et combattra hein.

Kussojiji tu dis ? Bien la première fois que l’on m’attribue ce surnom. Dans ce cas, en ce qui te concerne, je te surnomme La petite Braise de Fairy Tail. Un peu long je le conçois. Il est dommage que Fubuki ne semble pas avoir parlé à vous autres de notre combat. Ce fut pourtant plaisant. Surprenant dans un sens, mais pas moins plaisant quand même. J’aurais bien aimé le revoir lors de ce tournoi.

C'est vrai, mais ce n'est que jeu remit. Par contre, ça signifie qu'il ne me verra même pas en action ? C'est d'autant plus dommage, bien que je ne sois pas devenu un monstre de puissance en si peu de temps. Enfin au moins je sais maintenant combien de fées vont participer. Toujours ça de pris comme dirait l'autre non ? Le fait que Shiro soit bavard est une très bonne chose. Donc résumons. Un mage préférant faire mumuse au combat avec des esprits, plutôt que d'avoir une capacité qui le fiat aller lui-même de l'avant. Autant dire un élément dangereux et à ne pas prendre à la légère. D'autant qu'il est bien capable de se révéler en mesure de se battre lui aussi. Normal d'un côté, car se reposer sur sa seule magie d'invocation...Bah ça ne serait pas la meilleure des idées. Tant qu'il ne possède pas un esprit un feu comme en a un Nora, moi ça ne me dérange pas. Le deuxième mage évoqué m'est déjà plus sympathique. En effet, avoir en potentiel allié le fameux Dragon Slayer de glace serait une aubaine. Allez monsieur le destin, pour une fois fait moi plaisir. Par contre, les deux derniers noms font d'un coup bien moins de plaisirs aux oreilles. Les deux grands manieurs de foudres que sont la God Slayeuse Quatie et le Dragon Slayer Ethan seront aussi présents au Domus Flau... Ai-je le droit de dire aie par avance ? J'espère ne pas devoir croiser le fer avec Ethan un peu trop tôt dans la compétition. Sinon je pourrais aussi bien abandonner qu'on gagnera du temps. Même si au fond, je sais que je ne le ferais pas le moins du monde.

Que du beau monde en tout cas. Fairy Tail donne l'impression d'envoyer une équipe aux Grands Jeux Magiques. En ce qui concerne Saber Tooth. Tu as devant toi le seul et unique représentant. Le maître a placé sa confiance en moi. Je serais à la hauteur de ses espoirs. Je n'ai pas le droit de me faire ridiculiser. Je porterais le plus haut possible les couleurs de ma guilde, car le master a foi en mes capacités de mage Shiro.

Est-ce en rapport avec la mission confiée par le Master ? Est-ce pour ça que je n'ai pas participé au tournoi de la guilde ? Parce que de son point de vue, j'ai déjà un bon niveau ? Je ne me suis pas posé la question sur le coup, mais maintenant que j'y pense, est-ce possible ? Je m'imagine mal lui poser la question en face, mais si je vais loin dans le tournoi, alors la réponse se dessinera d'elle-même. Pour l'heure, ce que je dois faire n'est pas de penser à l'ordre des combats, mais au duel d'un tout autre genre. J'ai faim, Shiro a faim, il mange, donc moi aussi je vais manger et puis c'est tout. Rien n'est plus savoureux qu'un bon petit pain au fromage. Je ne dis pas que le repas de la fée ne donne pas envie, mais ça me semble bien trop peu pour tenir jusqu'à l'heure du goûter, pas vous ? Ou c'est que je suis plus gourmand que notre ami... Pourquoi n'ai-je pas de douter à ce sujet ? Bah on réfléchira mieux une fois l'estomac remplis. C'est donc avec un plaisir non caché que j'entreprends le massacre du pauvre sandwich.
Shiro Spitfire

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Lun 18 Fév - 10:39
Pauvre Ethan... J'avais déjà mangé la moitié de sa tête avec mes baguettes, mais en même temps c'était tellement bon !! Et puis je commençais à avoir l'habitude de faire des charabens à son effigie, même si j'aimais bien changer de temps en temps, le dragon slayer de la foudre restait la personne que j'admirais le plus au monde. Kusojiji quant à lui avait opté pour un pain au fromage, simple et efficace, mais tellement peu équilibré. Quoi que, quand je regardais avec quoi j'avais fait mon bento, je ne trouvais pas vraiment de différence. Composé à quatre-vingt-dix pour-cent de riz, un oeuf et quelques carottes... plus quelques colorants alimentaires pour réussir le dessin. Voilà de quoi était fait mon repas. Mais ce n'était pas le moment de parler cuisine, l'ice maker venait de m'avouer qu'il aurait bien aimé revoir Fubuki lors du tournoi. Je ne savais pas s'il venait en tant que spectateur, mais il serait dommage que mon rival rate mon match... Quoi que si je perdais, il en profiterais forcément pour se moquer de moi. Je secouais vivement la tête, voulant sortir ces pensées de mon esprit. Il ne fallait pas que je pense à la défaite ou à la victoire, il fallait simplement que je pense à faire de mon mieux !! C'était ce que le maître de Fairy Tail avait voulu m'inculquer lorsqu'il m'avait inscrit au tournoi, il était donc temps que je rentre tout ça dans mon crâne d'adolescent. Et puis avec l'entraînement que j'avais eu avec lui, j'avais repris confiance en moi pour le combat et je savais que je pouvais donner au peuple de Fiore un spectacle sans précédent. Du moins, j'allais tout faire pour...

Le tigre me désigna alors le seul participant de sa guilde au tournoi : lui-même. Je ne pus m'empêcher de rire à cette annonce. Il serait seul ? Lui ? Le maître de Sabertooth était-il fou ? Je me giflai mentalement, repensant aux paroles d'Alandro. Il ne m'envoyait pas au tournoi pour gagner ou perdre, mais pour apprendre à me connaître... Peut-être que le maître d'Haku faisait la même chose même si ça ne ressemblait pas vraiment aux principes de leur guilde. Le glacier ambulant semblait très fier d'avoir été choisi et il y avait de quoi... Seulement cela devait représenter une sacrée responsabilité !! L'honneur de sa guilde était entre ses mains, c'était un poids assez lourd à porter et je ne savais même pas si j'en étais moi-même capable. Je décidai de prendre quand même la situation à la rigolade et je lui dis, après avoir mangé une portion de riz :

- J'espère que je ne tomberais pas sur toi au premier tour. Ce serait dommage que Sabertooth soit éliminée dès le début.

Je partis dans un fou rire incontrôlable, presque fier de la vanne que je venais de lui lancer. D'un côté, un match contre lui serait vraiment intéressant, mais je partais avec un avantage certain : j'étais déjà habitué à combattre un mage de sa catégorie. À force de se sauter dessus avec Fubuki, nous avions tous les deux acquis pas mal d'expérience dans le combat contre nos magies opposées. Je connaissais donc déjà les techniques de mon adversaire et surtout je m'étais déjà fait toucher par elles un bon nombre de fois... Cela ne voulait pas dire que ça ne faisait plus mal, mais dans un sens on s'y habituait. Je continuai à manger mon bento, pouffant de rire entre deux bouchées ... D'un côté je pensais qu'il valait mieux qu'il tombe contre moi plutôt que contre Ethan ou Aoyuki... Celui-ci serait imbattable contre un ice-maker... Il lui suffisait de manger chaque attaque du tigre pour gagner en puissance et le mettre au tapis avec une facilité déconcertante. Je redoutais également de tomber sur le dragon slayer de la neige qui était bien plus puissant que moi. J'avais une magie rare c'était vrai et souvent en entendant le nom de god slayer, les autres mages imaginaient de suite une boule de puissance. Pourtant, je n'étais pas si fort que cela et j'avais encore beaucoup à apprendre. Néanmoins, je profitais de cette renommée pour faire croire l'inverse et bluffer mes ennemis. J'avalai la dernière bouchée de mon repas et me levai pour dire :

- Yosh !! Il est temps de repartir !! Après tout le tournoi c'est demain et j'ai un peu envie de visiter la ville avant qu'il ne fasse nuit !! Que fais-tu kusojiji, tu m'accompagnes un pas ?

À lui de choisir ! Après tout, s'il était venu ici c'était peut-être parce qu'il avait envie d'être seul. Si je visais juste alors j'avais dû le déranger en pleine méditation ou un truc dans le genre. Dans ce cas il ne devait attendre qu'une chose c'était que je m'en aille. Quoi que, les tigres étaient du genre franc à ne pas laisser leur langue dans leur poche... S'il n'avait pas voulu de moi, il me l'aurait immédiatement dit et surtout il ne m'aurait pas proposé de partager son repas, sauf si celui-ci était empoisonné ce qui était fort probable. Pourtant, il avait tout mangé... hum... il devait être immunisé contre le poison alors. Une très bonne technique pour avoir ses ennemis, le fourbe...

Haku Yuki

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Mer 20 Fév - 19:20

Shiro & Haku
Chapitre V : Cinq contre un ? Je finis mon repas et let's go l'Haribo

© Never-Utopia

Il est un membre de Fairy Tail et moi de Saber Tooth, pour autant ce qui importe dans l'instant, n'est pas tant la rivalité qui unie nos deux guildes, mais bien le fait que nous sommes en plein repas. Bah oui, si ce n'est du repos, un peu d'entraînement, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de mieux qu'un bon repas. Que ce dernier soit très complet ou non m'importe peu, tant que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent. Oui j'imagine que ce n'est pas le sujet le plus passionnant. Cependant, il faut être réaliste. Shiro et moi ne sommes pas en pleine séance de couture, ou occuper à disputer un combat, ou je ne sais quoi comme activités barbantes. Nous mangeons, alors il me semble logique de parler repas et autre gourmandise non ? Si encore nous étions avec les fameuses mauvaises rations de l'armée je veux bien, mais là je n'ai rien de moins que du pain et du fromage ! Quel fou osera prétendre que c'est là un mauvais casse-croute ? Pas moi et ça ne semble pas non plus être le cas de Shiro, donc tout roule les amis. Enfin presque tout...

Je souhaite pour Fairy Tail que je ne vous affronte pas tous dès le premier tour, il serait dommage que même en étant cinq fées, vous ne passiez pas le tour. Tu imagines ? Il faut quand même un minimum venant de la rivale de la meilleure Guilde cher Shiro.

Il se permet un peu de taquineries amicales, alors pourquoi ne ferais-je pas de même ? Il vaut mieux ce genre de déroulement à une rencontre entre un tigre et une fée, plutôt qu'une agresse bête et méchante... Sauf qu'en y pensant, dans le cas présent notre rencontre a justement débuté par une agression bête et méchante... Ou plutôt par une confusion nous dirons. Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait et ce qui est dans le passé...Bah appartient au passé et y restera, donc pas de besoin ni d'intérêt à remuer la flamme dans la plaie. D'autant que du feu sur un bobo...Bah ça fait encore plus bobo non ? Sauf pour des personnes comme Shiro j'imagine et encore. On s'égare là j'ai l'impression. Shiro est assez étrange en son genre, passant de prime abord du statut de : Monsieur qui aime faire fondre la glace des inconnus, à celui de fin gourmand, puis de taquin et légèrement provocateur dans ses propos. Un cas de multiples personnalités, ou tout simplement un mage normalement fou ? Est-ce qu'un docteur en psychiatrie est disponible dans la salle pour prendre le risque d'analyser notre ami Shiro la fée ?

Je ne vais pas décliner ton invitation Shiro. D'autant que j'ai le sentiment qu'en te laissant seul de nouveau, tu risques davantage de finir à Carmina et pas Crocus. Autant te guider jusqu'à la ville pour être certains que tu ne te perdes pas en route. Faut dire ce qui est, en rentrant maintenant, je pourrais mieux me reposer à la guilde qu'en plein air...Sauf si certains s'entraînent un peu trop fort. J'imagine que tu connais ce genre de situation vu ton caractère petit dragon.

Je préfère en effet prendre le risque de rentrer un peu plus tôt que prévu à la guilde, plutôt que d'apprendre le lendemain dans le journal, que le corps du God Slayer de feu a été retrouvé par un berger Moucon. Les pauvres animaux s'étant délectés, ou non d'ailleurs, du corps de Shiro dans un élan de folie, car ce dernier aura pénétré dans leur domaine. Oui je suis doué pour m'imaginer des scénarios catastrophe et alors ? D'autant que je suis bien conscient qu'un simple Moucon ne devrait pas être en mesure de vaincre Shiro. Sauf si.... Sauf si le Moucon en question est un accro des épinards et qu'en en mangeant une certaine quantité, ses muscles deviennent d'un coup plus développés et son poil tout vert. Si vraiment ce Moucon existe, alors surnommons le Super Hulkon. Je pense que ça sonne assez bien et vous les amis ? Attendant que Shiro soit fin prêt pour le départ, j'en profite pour mettre mon sac sur le dos et me tourner vers la bonne direction, me rappelant seulement l'étrange demande du Slayer un peu plus tôt lors de notre rencontre.
Shiro Spitfire

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Jeu 21 Fév - 13:54
À sa réponse je ris encore plus... Il pensait m'impressionner en me faisant croire qu'il pouvait tous nous battre ? S'il avait fait match nul avec Fubuki, il était impossible qu'il réussisse à battre Ethan ou Aoyuki... Moi encore... ce serait serré, mais Fubuki rivalisait largement avec moi, alors pourquoi pas. Mais je ne comptais pas le laisser faire de toute façon... Je pensais déjà à mon combat contre lui alors que s'il fallait nous ne nous croiserions même pas lors du tournoi. Toujours en rigolant je lui répondis :

- Impossible !!

Puis je me levai enfin pour lui dire qu'il était temps de partir et lui proposer de m'accompagner. Il accepta et se leva à son tour. Comment ça je risquais de finir à Carmina ? Non... Mon sens de l'orientation laissait à désirer, mais quand même pas à ce point-là !! Il me taquinait et je ne le prenais pas mal, à vrai dire je ne faisais pas mieux à son égard mais nous n'étions pas méchant dans nos propos. Il était étrange d'avoir ce genre de relation avec Sabertooth... Ma rencontre avec Akira m'avait déjà étonné mais là c'était encore pire... À croire que les Ice Makers de leur guilde étaient une exception au niveau comportement. Des chats à côté de tigres... Que c'était mignon !! Il parla ensuite du boucan qui pouvait régner au sein de sa famille... Oh que oui je connaissais ça !! Avouons-le, à Fairy Tail il y avait au moins trois bagarres par jour si ce n'était plus dont certaines provoquées par ma petite personne. Je ne voyais pas le mal dans le fait de mettre un peu d'ambiance. Si on ne le faisait pas, nos vies deviendraient bien monotones en dehors des missions et des événements comme celui auquel j'allais participer. Il termina sa phrase en m'appelant petit dragon... Euh... Je détestais qu'on me compare à un dragon... J'avais beau être un mage de feu et respecter ces créatures mythiques, je n'avais absolument rien à voir avec elles. D'autant plus que tous les dragons ne crachaient pas du feu alors la comparaison était vraiment mal choisie.

- Je ne suis pas un petit dragon !! J'ai été élevé par Kistune, le renard à neuf queues et dieu du feu !! Rien à voir avec des lézards géants !!

Non mais oh !! Il manquerait plus que ça tient !! Un dragon... moi... Qu'il m'appelle le renard je veux bien, mais pas dragon. Ethan était un petit dragon, Aoyuki aussi et on voyait quand même bien la différence, du moins c'était ce que je pensais. Malgré tout beaucoup de personnes, même parmi les mages, ne croyaient pas à mon histoire. Un dieu ? Élever un gamin ? Improbable qu'ils disaient, surtout quand le dieu en question était maléfique et craint de tous. Et pourtant, je n'étais pas menteur. On verrait bien si Haku y croyait ou non. Je me calmai tout d'un coup lorsque, sans vraiment faire attention, il se mit dos à moi. J'entrai alors dans une intense réflexion, essayant de comparer la silhouette du jeune homme avec toutes les personnes âgées que j'avais pu observer. Pas de doute, les cheveux blancs ça ne trompe pas...

- Je le savais !! Tu ressembles à un papy comme ça... Tu n'as jamais pensé à te peindre les cheveux ?

Te peindre ? Est-ce que c'était au moins possible de peindre des cheveux ? Je n'en avais absolument aucune idée, mais il y avait forcément un moyen pour changer de couleur. Il faudrait qu'il aille voir un coiffeur un jour, il y en avait de très bons à Magnolia, du moins d'après ce que j'avais entendu dire puisque moi je n'y allais jamais. On me disait souvent que je devrais et je ne savais jamais comment le prendre. Ma coiffure me convenait parfaitement, je ne me coiffais jamais et c'était très bien... Et puis ça évitait surtout une perte de temps énorme. Je me demandais comment faisaient les filles pour arriver à passer autant de temps devant une glace le matin !! J'étais sûr que Kusojiji était de ce genre-là à bien prendre soin de lui et tout le reste. Sans même attendre sa réponse, je commençai à marcher, dans la mauvaise direction cela va de soi...

Haku Yuki

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Ven 22 Fév - 16:48

Shiro & Haku
Chapitre VI : We are back to my Crocus

© Never-Utopia

Que penseront les gens en ville, quand ils me verront en compagnie d'un membre de Fairy Tail ? Par chance, je ne suis pas vraiment encore au rang de mage super célèbre, donc je pense que si on ne prend pas en compte quelques personnes, Shiro et moi ne devrions pas entendre trop de remarques en rentrant à la ville. De toute façon, pour ça il faudrait déjà que l'on se décide à prendre la route pour Crocus. Si possible j'aimerais bien être de retour à la guilde avant le prochain Hiver. Il semble que ma petite pique, sur le fait de vaincre l'ensemble des mages féeriques au tournoi a fait son effet. Heureusement que je ne suis pas sérieux dans mes paroles, car j'imagine sinon une tout autre réaction de Shiro. Les seuls contre qui j'ai peut-être une infime chance de gagner, je dirais Akagi vu que son nom ne me dit rien. Contre Shiro tout dépendra de la chance. Ethan est bien trop puissant pour moi et Ao se nourrit de mon élément donc bon. Quatie reste l'inconnue de l'équation. Une puissante magie, mais ça ne fait pas tout le talent d'un combattant. Enfin, de sa réputation elle m'est supérieure. Après, si c'est de beaucoup ou de peu, nous verrons bien si le destin me permettre de répondre à cette question que je me pose. Qui vivra, verra.

Bon j'admets que je me suis légèrement emporté, mais j'espère avoir l'occasion d'affronter certains d'entre vous. Sauf Ethan et Ao. Les deux Slayers sont pour l'un trop fort et pour l'autre trop gourmand de mon élément. Nous nous retrouverons peut-être en finale tous les deux qui sait ? Après tout, rien n'empêche les monstres du tournoi de faire match nul ensemble. Tu imagines un peu.

Oh, je ne pensais pas que le fait de surnommer le fils du Dieu Renard, Petit Dragon le gênerait tant que ça. Je ne voulais en aucun cas me moquer de lui, ou je ne sais quoi d'autres de négatif. Ce n'est pas vraiment dans ma nature de penser de cette façon. Si encore Shiro était une personne détestable, mais hormis la destruction d'une éphémère chaise de glace, il n'a rien fait de mal jusqu'à présent. Bon, peut-être que si lors de ce fameux tournoi, je suis éliminé en perdant contre lui, la donne changera. Cependant, me connaissant je sais que je ne pourrais pas lui en vouloir de trop. Sauf si c'est une victoire en quelques instants, sans me laisser l'ombre d'une chance et encore, car si ce cas de figure se produit, c'est que je suis un mage bien faible et donc, loin de pouvoir atteindre mon rêve. La vie est une longue route semée d'embuche n'est-ce pas ? Shiro déposera-t-il une braise sur mon chemin ? Nous le saurons en temps et en heure. Actuellement, ce qui importe n'est pas tant ce que le futur nous réserve, mais plutôt que nous atteignons la ville. Le plus vite étant le mieux bien sûr.

Je suis désolé Shiro. Je ne voulais nullement me moquer de Kitsune le Grand Renard. J'espère que tu auras la chance de le revoir un jour. Il parait que vous autres les Gods Slayers, vous êtes dans la même situation que les Dragons Slayers. C'est bien triste de ne rien savoir sur l'endroit où se trouve la personne qui nous a élevé pendant quelques années.

Me peindre les cheveux ? En voilà une idée plutôt étrange. Je m'imagine assez mal ouvrir un pot de peinture et y plonger la tête. Déjà parce que faut être un peu con pour faire cela et de plus, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus intelligent à faire pour la santé. Suffit d'avaler un peu de la peinture par accident et bonjour les urgences. Sauf si par le terme peinture, Shiro fait en réalité référence à des teintures. Ce qui me semble déjà une bien meilleure idée. Sauf que je ne vois pas de raisons valables pour me faire changer la couleur de mes cheveux. Après tout, ils sont comme ça depuis toujours et j'aime bien, donc pourquoi devrais-je changer maintenant ? Si encore c'était une couleur ridicule je veux bien, mais elle me correspond parfaitement. Je pense, je pense, mais en attendant, notre cher ami Shiro lui avance déjà bien et pas dans la bonne direction. Je m'élance donc pour le rattraper et tout en posant une main sur l'une de ses épaules, j'affiche un petit sourire et lui indique une tout autre direction que celle qu'il vient de prendre.

Hey quand je dis que tu risques de finir à Carmina, ce n'est pas pour que tu le fasses vraiment hein. Crocus est de l'autre côté Shiro. Allez rentrons ensemble.
Shiro Spitfire

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   Mar 26 Fév - 22:11
Je ne pensais pas pouvoir me retrouver en final... Je l'espérais comme tous les mages s'étant inscrits au tournoi, mais si je devais rester réaliste, je savais pertinemment que je ne pouvais pas aller aussi loin. J'étais conscient que parmi les concourants de Fairy Tail j'étais le plus faible et les autres guildes avaient dû envoyer des personnes tout aussi puissantes. Haku était aussi sensé que moi en m'affirmant ne pas pouvoir battre Aoyuki ou Ethan... Cela me confirmait un peu sa puissance moyenne. Il s'excusa de m'avoir appelé petit dragon et m'affirma qu'il espérait que je retrouve Kitsune un jour. Je lui souris. Il était rare de voir des gens aussi compréhensifs sur notre situation...

- Kitsune ne m'a pas seulement élevé... Sans lui je serais mort. Mais je sais que je le reverrais un jour.

Et je ne devais pas en douter !! Si je commençais à me poser trop de questions sur mon père renard, je n'en aurais pas fini de déprimer... Alors que je commençai à marcher, le tigre me rappela que ce n'était pas à Carmina que nous allions mais bien à Crocus... Je le savais déjà !! Oubliez donc ce que je disais précédemment, j'avais vraiment un mauvais sens de l'orientation. Pourtant, en temps normal, je ne me débrouillais pas trop mal... Mauvaise journée pour ça je supposais. Nous commençâmes donc à marcher ensemble, je suivais l'ice maker de près en faisant attention à ne pas trop m'écarter... Nous continuâmes à parler pendant le trajet. Je lui demandai de me raconter son combat contre Fubuki tandis que lui voulu en savoir plus sur mon père dieu... Ce Haku était assez sympathique finalement ! Comme quoi la rivalité entre Fairy Tail et Sabertooth ne s'appliquait pas toujours. Je continuai à lui envoyer des piques de temps à autres mais ça restait de bonne guerre et nous rigolions toujours de nos méchancetés pas si méchantes que ça. Vers la fin d'après-midi, nous arrivâmes enfin à Crocus !! Déjà de loin j'avais été surpris par sa taille, mais quand on se trouvait à l'intérieur c'était encore plus impressionnant... Il y avait énormément de monde et quelques connaisseurs nous regardaient bizarrement. Ils devaient sûrement être surpris de voir deux mages rivaux se trimbaler ensemble... Pourtant, Haku ne semblait pas très connu, mais il devait l'être au sein de la capitale... C'était, après tout, ici que sa guilde siégeait et il était normal que ses habitants le reconnaissent. Nous ne voulions pas vraiment qu'on nous voit ensemble ! Même si je l'appréciais, il était hors de question de ruiner la réputation entre nos familles !! Moi je ne m'inquiétais pas, Fairy Tail n'en avait rien à faire que je traîne avec un tigre, mais je savais que le maître de ma nouvelle connaissance n'était pas si souple qu'Alandro... Quoi que, Haku pourrait toujours dire que c'était une ruse pour en apprendre plus sur les participants du tournoi et comme je ne lui avais rien caché cela pourrait assez bien fonctionner. Alors que nous venions de rentrer en ville depuis à peine quelques minutes, je dis au mage de glace :

- Il est temps de se séparer !! On se reverra à l'arène de toute façon. Bonne chance pour ton combat.

Sans même lui laisser le temps de répondre, je disparaissais déjà dans la foule... Il fallait que je visite la ville avant que la nuit ne tombe etque je retrouve l'auberge dans laquelle les participants de Fairy Tail dormaient !! Vu ma chance aujourd'hui, peut-être que j'allais finir sous un pont... Mais non, il y avait tellement de monde pour me renseigner, ce n'était pas possible !! Et puis j'avais le guide touristique de la ville, il devait bien y avoir une carte pour se repérer quelque part par là !! C'est ainsi que j'entamai ma visite de la capitale, mon sac sur le dos et le nom d'un nouvel ami et rival en tête...

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]   

Si le Moucon n'y est pas [pv Shiro Spitfire]

Page 1 sur 1