Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Pyjama party [PV Hato et Elena]

AuteurMessage
Hato Shikai

Hato Shikai

Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 30
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Āku / Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.235
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Pyjama party [PV Hato et Elena]   Pyjama party [PV Hato et Elena] EmptyDim 10 Fév - 18:30
Hantée par une psychose interne, cette passagère noire ne lui laissant pas le moindre moment de repos, la jeune colombe du Tartare ne parvenait pas à trouver le sommeil. Ce sommeil qui incombe tout être normalement constitué à une heure si tardive où même les démons de l'enfer n'osent plus passer devant le cerbère gardant l'entrée. Elle était trop déraisonnable pour dormir, la folie qu'elle avait forgé dans son esprit au cours de sa vie lui prenait la tête. Et cela, malgré le confort d'une couche moelleuse garnie par ses peluches favorites (qui ne sont que trop nombreuses par ailleurs). Non, elle ne dormait pas, pour une raison assez simple, la deuxième conscience qui siégeait comme une reine dans sa tête voulait partir en chasse. A ses yeux il était l'heure de partir trouver un gibier à torturer afin de passer un moment de détente. Une drôle de façon de se reposer pour Hato qui désirait rester dans son lit. Malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme elle le voudrait. N'arrivant pas à faire taire les jérémiades de sa passagère de l'esprit, elle céda. Cette dernière prit alors possession du corps de la jeune fille. L'heure n'était plus à la légèreté, une ombre venait de refaire surface et elle avait une faim sans précédent. Aujourd'hui le sang devrait couler et ce spectacle la gamine allait en être l'unique témoin, une fois de plus. Car oui, même si elle n'était pas motivée par l'idée de se lever et de courir dans tous les sens, elle était excitée à l'idée de revoir une scène qu'on oserait pas décrire même dans les livres dont l'unique volonté est de faire frissonner.

Confortablement assise sur la banquette arrière de son esprit, elle regardait l'ombre s'installer au volant. ELLE qui ne voulait que la mort, commença par se relever et s'étirer quelques muscles pour vérifier sa condition physique. Le manque de sommeil dont elle souffrait était comblé par l'habitude. Ce genre de confrontation nocturne n'était pas rare, au contraire même. Un rituel quasiment journalier dans les bonnes périodes, un rituel consistant à sortir le nez de sa chambre pour trouver une proie et la détruire dans le silence le plus total. Pour faire simple, ce soir la colombe avait les yeux rouges d'excitation. Trop longtemps ELLE avait dû retenir ses pulsions, sous prétexte qu'ELLE avait une peur irrationnelle de Louis, le maître. Mais ce soir il n'avait pas montré le bout de son nez et l'entité noire se sentait pousser des ailes.

* Et n'oublie pas, nous ne pouvons pas tuer les membres de la guilde sinon demain nous n'aurons plus d'endroit pour dormir à moins de nous confronter avec le vieux. *

En écoutant cette pensée, ELLE se mit à frémir. L'idée de revoir Louis provoquait une réelle panique en elle, c'était finalement sa seule et unique faiblesse. Le temps de se remettre de cette hypothèse, elle sortit de la chambre. Pas un bruit dans les couloirs de sa guilde, ils dormaient tous, ils étaient faibles. Les tuer aurait été si simple, mais si ennuyant. Non l'idée était de sortir du volcan pour se rendre dans le village le plus proche. S'avançant lentement dans les couloirs sombres comme une nuit sans lune, ELLE se dirigeait vers la sortie. Hato regardait, le suspense était trop fort, elle n'avait aucune idée de la façon dont la nuit se déroulerait. Combien de personnes allaient mourir ce soir ? Une ? Dix ? Aucune ? Non ce n'était pas envisageable, jamais la passagère noir n'avait pas trouvé une proie. Toujours un enfant seul dans sa chambre ou alors un vagabond alcoolisé dormant dans les caniveaux.

Lentement et avec un doigté félin, ELLE s'approchait de la sortie, juste une ombre dans le noir qu'on ne pouvait voir à moins d'allumer la lumière. Chose qui fut faite à la grande surprise de la chasseuse. Suivant un instinct de survie primaire elle se figea en attendant de voir qui s'approcher d'elle. Un regard de tueuse dans les yeux, elle ne se contrôlait plus, le bruit des pas se rapprocher. Plus que quelques mètres est elle verrait le visage de celui ou celle qui arrivait.

C'est alors qu'une silhouette, puis un visage apparut, il s'agissait de...

Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Pyjama party [PV Hato et Elena]   Pyjama party [PV Hato et Elena] EmptyLun 18 Fév - 2:04





















Rencontre tardive avec une gamine

Cela faisait déjà plusieurs jours que j’étais restée à ne rien faire à la guilde, ce qui n’était pas dans mes habitudes. En effet, après l’achat du manteau d’anonymat à Oak Town, j’étais revenue à la guilde pour me faire soigner et me reposer en vue d’être dans une forme optimale lorsque j’affronterais à nouveau Shiro Spitfire. Ma défaite de la dernière fois ou plutôt l’interruption du combat avant la fin m’avait laissé un goût amer et je suis prête à parier qu’il en est de même pour lui. Après tout aucun véritable combattant qui plus est ayant une si grande puissance ne pouvait ressentir de la fierté ou de la joie à gagner un combat ou même à faire un nul de cette manière. Si je tenais actuellement les chevaliers runiques qui avaient osé faire cet acte inqualifiable, je leur aurais fait regretter d’être né. Personne hormis peut-être mon adversaire de ce jour ne peut ressentir ce que je ressens. De plus, non seulement, ils ont interrompu ce combat qui me procurait tant de plaisir mais en plus, ils m’ont forcé à m’enfuir ce que je trouvais déshonorant étant donné leurs forces dérisoires. Enfin bon, tout ceci était passé et j’étais à présent totalement guéri. A vrai dire, ce sont les brûlures occasionnées par le Enjin no dôgô de Shiro qui avaient mis le plus de temps à s’estomper. Je devrais à l’avenir éviter ce genre de coups directs qui me causent bien trop de soucis. J’avais suivi les indications du médecin qui avait demandé que je reste me reposer. Bien que j’aurais voulu m’entraîner, il était préférable que je récupère à cent pour cent. Décidément, affronter un chasseur de dieux n’était pas de tout repos. A chaque fois je finissais gravement blessé, autant avec celui du ciel qu’avec celui des flammes. Réflexion faite, il était préférable d’affronter celui des flammes si je voulais prendre le moins de dégâts. Ils étaient tous les deux forts mais au vu des combats que j’ai menés, il était clair que mon mentor Leïto était bien plus fort que Shiro mais les deux méritaient le respect même comme l’un des deux était relativement jeune. Mes pensées étaient à présent surtout tournées vers le jour où je devrais les ré-affronter et plus précisément vers celui où je devrais affronter Shiro vu que ce se ferait dans un peu moins de trois jours. Je ne pouvais m’empêcher de me demander comment il s’était débrouillé durant le tournoi, qui il avait affronté, s’il avait gagné. J’aurais vraiment aimé assister à la suite du tournoi. Je restais dans ma chambre à penser à tout ceci mais aussi à la façon dont je devrais procéder lors de la revanche pour cette fois m’assurer de la victoire.

J’étais finalement resté toute la journée dans ma chambre à penser à tout ceci si bien que je n’avais pas le moins du monde vu le temps passer. Il faisait à présent nuit et la guilde était calme. Il faut avouer aussi qu’il n’y avait quasiment personne dans cette guilde et que les relations entre les membres ne sont pas vraiment bonnes. A vrai dire, elles ne sont pas non plus mauvaises. Disons simplement que les seuls moments où on interagit sont durant les missions ou durant les réunions que le master organisait. On ne pouvait pas vraiment savoir si quelqu’un se trouvait ou non dans la guilde. Même le master, tout le monde se faisait discret. C’était vraiment déprimant, d’autant plus qu’on se situait dans un volcan donc autant dire qu’il n’y avait vraiment rien à faire et le paysage qu’on pouvait admirer était des plus sordides. A chaque fois que j’étais ici, c’était soit pour m’entraîner, soit pour prendre des missions ou pour dormir. A y repenser, je ne dormais que très peu ici pour être franche. Cet endroit était vraiment glauque. De plus, il est clair que ce n’est pas la confiance qui règne entre les membres. Je suis même prête à parier que sans la présence de notre master, chacun essaierait de se débarrasser des autres et le plus vite possible. On n’avait que peu de traits caractéristiques d’une guilde et on a toujours fonctionné ainsi. Il se faisait à présent tard mais le sommeil ne me venait pas, je ne pouvais m’empêcher de penser à la rencontre qui se ferait d’ici quelques jours. Je suis donc restée éveillée et je sentais que j’allais bien partir pour une nuit blanche. Au bout d’un moment, le silence pesant de la guilde commençait à m’exaspérer. J’avais besoin de me défouler, de bruit, de sensations et non d’un calme sordide. Je me suis donc levée et habillée, bien décidée à passer outre les recommandations du médecin. Après tout, la douleur s’étaient estompée et je n’avais plus aucune blessure ni brûlure. Il n’y avait donc aucune raison valable qui me pousserait à rester au lit. J’allais donc m’entraîner un peu pour disons me remettre en forme mais rien de trop poussé car je savais que certaines blessures venaient à peine de se refermer. Au moment où je m’apprêtais à franchir le seuil de la porte pour m’en aller, j’entendis un léger bruit. A vrai dire, ce bruit était quasiment inaudible et même moi, pourtant aidé de mon ouïe de dragon l’ai à peine entendu. Il devait soit s’agir d’un animal soit de quelqu’un de très doué. Se déplacer avec tellement de finesse au point de n’émettre quasiment aucun bruit était tout bonnement prodigieux. Dans le cas où la seconde hypothèse serait véridique, cela ne pouvait être qu’un membre de notre guilde. Le bruit venait en effet de l’intérieur et hormis les membres de la guilde, personne ne connaît son emplacement.

Je suis sortie de ma chambre et ai commencé à marcher vers la sortie. Etrangement, la personne avait semble-t-il cesser de se déplacer et se dirigeait probablement au même endroit que moi où en venait. J’allais bientôt être fixée puisque je me rapprochais de plus en plus du lieu d’où provenait le bruit. Une fois sur place, ma théorie fut confirmée. Il s’agissait de Hato Shikaï un jeune membre de la guilde. Le master était personnellement parti la chercher. J’avais bien du mal à croire qu’une gamine comme elle maîtrisait une lost magic, et qui plus est l’arc of embodiment. Cette magie permettait de créer tout ce que l’on veut à condition de la maîtriser cela va de soit. Avec elle, on pouvait presque prétendre au rang de Dieu et la petite gamine qui se tenait actuellement immobile devant moi la maîtrisait. C’est tout bonnement incroyable, cela voudrait donc dire qu’elle est puissante, elle ferait donc un excellent adversaire. Malheureusement, si Louis était parti personnellement la chercher c’est qu’il y avait une raison et si je lui causais trop de dégâts, j’en subirais probablement les conséquences. Je n’allais donc rien lui faire. Je m’apprêtais à passer comme si de rien n’était quand je me rendis compte ou plutôt m’attarda sur un détail. Elle restait debout, parfaitement immobile. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Ce n’est pas ça qui allait la rendre invisible.

Pyjama party [PV Hato et Elena] 616713Pff

Qu’est-ce que tu fais debout à cette heure koso? Va dormir, il se fait tard.

Après cette phrase, étant donné que je n’avais que peu d’intérêt à lui parler, je me suis à nouveau dirigée vers la sortie. Après tout, je n’étais pas sa nounou et elle faisait ce qu’elle voulait ça la regarde. Personnellement quoiqu’elle veuille faire, je ne pense pas que ce soit si important pour que je m’y attarde. Par contre, si elle venait à me gêner ou à tenter une action contre moi ou la guilde, ça allait être une toute autre histoire car cela gênerais grandement mes projets. Maintenant, je partais m’entraîner, la laissant à son vagabondage.

Mitsuhide V. Hadcock

Mitsuhide V. Hadcock

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Pyjama party [PV Hato et Elena]   Pyjama party [PV Hato et Elena] EmptyMer 15 Mai - 22:22

Mauvais Pied ? Noble Déchu ? Mitsuhide et Elena.
Encore une fois, Mitsuhide venait de passer une de ces journées où dès le réveil, on est de mauvaise humeur. Comme le dit si bien le dicton, il s'était comme avait pu le remarquer plusieurs membres de la guilde, levé du pied gauche. Dans un premier temps, lorsqu'il posa le pied au sol il loupa la marche et donc se prit son bureau dans la face avant que sa tête ne finisse au sol, puis que l'on ne remarque un léger écoulement de sang. Après quoi, il se releva comme-ci de rien n'était et prépara sa journée de manière à ne pas être de trop mauvaise humeur. Il commença donc par ranger toutes les affaires qui se trouvaient sur son bureau avec des mouchoirs dans les narines. Il fallait le dire, il n'avait pas du tout l'air farouche de cette façon. Il ressemblait plus à un enfant de cinq ans qui s'amusait avec ses mouchoirs, c'est la remarque que lui fit Canis quand il l'invoqua pour tenir compagnie. Sans vraiment s'en rendre compte, il venait de passer la journée dans sa chambre en train de feuilleter une quantité énorme d'information au sujet de la magie céleste. Il faisait tout ça, mais finalement la journée passa même assez vite et il se rendit vite compte qu'il n'avait pas tout ce qu'il lui fallait pour terminer ses recherches. Il resta donc sur la chaise du bureau posant son bouquin sur le visage essayant de réfléchir à une manière d'avancer plus vite.

Mitsuhide se mit alors à penser à tout ce qu'il avait enduré pour en arriver jusque-là. Il se souvenait des journées passé quand il était parti de chez ses parents adoptifs. Soudain, il changea de pensée. Ses parents adoptifs... La famille Hadcock. Emil. Tout ça se trouvait loin derrière lui et il n'en avait presque plus rien à faire. Il se rendait compte qu'il n'avait vraiment rien fait d'autres de sa vie que pourchasser son frère afin d'avoir des réponses, même les fois où il était en mission pour la guilde, il se retrouvait à faire des recherches sur son frère et si justement il avait profité de faire autre chose que le poursuivre ? Bref, il se devait tout de même de garder en tête son objectif. C'est pourquoi, il enleva très vite le livre de son visage et sortit de la guilde afin de prendre l'air et par la même occasion, de profiter d'un entrainement avec la compagnie de Canis. L'entraînement dura assez de temps pour qu'une dispute éclate entre Mitsuhide et Canis sur le fait que l'un c'était trompé de direction. Il n'était pas difficile de savoir qui était le coupable dans l'histoire.

Quand l'entrainement se termina, il faisait déjà nuit. Mitsuhide n'était pas vraiment fatigué, mais il devait se reposer demain il devait se rendre hors de la guilde pour faire des recherches sur sa famille. Il rangea alors son Katana, renvoya Canis dans son monde des esprits après quoi il se dirigea vers la guilde afin de s'asseoir et de lire comme à son habitude. Sur le chemin, il se souvint de la raison du calme dans la guilde. Le Maître s'était rendu avec la compagnie d'un autre membre de la guilde au tournoi du Domus flau. Pour Violet, c'était une vraie perte de temps. En fait, il avait passé beaucoup de temps dans l'arène lorsqu'il était dans sa période rebelle, il connaissait donc parfaitement l'endroit et à quoi pouvait ressembler les tournois. Pendant un instant, il se demande s'il n'aurait pas croisé son frère sur les lieux, vu le nombre de personne qu'attire ce tournoi, ça aurait pu être un bon endroit pour son enquête. Il oublia vite cela et continua son chemin dans la guilde en essayant de se rappeler de la personne, qui s'était rendu au tournoi à sa place. Elle s'appelait Elena Frost, il ne l'avait jamais vu mais il écoutait les rumeurs. D'après ce qu'il avait pu entendre, elle utilisait une magie perdue, plus précisément celle des pourfendeurs de dragon. Le Mage Céleste qui marchait dans les couloirs de la guilde, ne se rendait pas compte qu'il revenait à l'entrée... Il s'arrêta alors sur place et se gratta la tête puis haussa les épaules avant de se retourner et par surprise de bousculer une personne. D'un simple « Hmpf » il lorgna la personne qui se trouvait être la fille sur laquelle il se questionnait plus tôt. Mitsuhide la regarda et d'un seul coup continua son chemin haussant la tête et faisant comme-ci de rien n'était. En partant, il marmonna quelque chose :

Mitsuhide : Franchement... Quel genre de personne ne s'excuse pas !

Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Pyjama party [PV Hato et Elena]   Pyjama party [PV Hato et Elena] EmptyMer 29 Mai - 16:52





















QUOI??? Quelle insolence!

Je venais d’en finir avec la gamine que Louis était partie recruter. Elle était vraiment très étrange et ne semblait même pas être une tueuse ni quelqu’un de dangereux. Malgré tout, les apparences sont trompeuses comme on dit. Enfin bref, elle ne m’avait pas répondu suite à ma remarque et continuait à rester immobile et à me fixer. On aurait dit une de ces statues de cire aux yeux globuleux destinées à effrayer les gens dans les fêtes foraines. Elle était vraiment glauque en somme et j’aurais aimé ne pas avoir affaire à elle, en particulier la nuit. Certes j’avais déjà vu bien pire mais cela n’excluait pas le fait que c’était bizarre. Malgré tout, j’étais quelque peu déçue. J’aurais bien voulu qu’elle fasse preuve d’agressivité, ce qui m’aurait donné l’occasion de l’affronter et de me confronter à la lost magic qu’elle possédait. Cela aurait été vraiment une bonne expérience. Soudain, m’est venue l’idée de lui proposer un combat afin d’assouvir mon désir mais aussi d’en savoir un peu plus sur elle. Après tout, la meilleure façon de connaître un mage est encore de l’affronter en duel. Malheureusement, le temps que me vienne cette idée, elle avait disparu. Une fenêtre était ouverte. Curieusement, je ne l’avais pas entendu s’en aller. Même s’il est vrai que je ne prêtais pas attention, il reste étrange qu’elle ait réussi à se déplacer aussi silencieusement. Finalement, elle avait peut-être tout d’un assassin expérimenté. Vraiment très curieuse cette gamine. Enfin bon, maintenant il ne me restait plus qu’à revenir à mon plan de départ, sortir m’entraîner toute seule. Si je comptais bien, je ne devrais plus rencontrer de membres importants de la guilde si ce n’est le jeune snobinard que le master a protégé. Bien entendu, je pouvais aussi tomber sur des serviteurs et des laquets de bas étage même si je ne voulais tomber sur aucun d’entre eux.

Je continuais à présent de me diriger vers la sortie. J’étais vraiment excitée au fur et à mesure que j’avançais et le fait de penser à mon affrontement futur avec la flamme noire ne faisait qu’accentuer cet état d’excitation. Je nous voyais déjà échanger des coups, éviter chacun les attaques de l’autre, suer à grosses gouttes avec le sourire provenant de la joie éprouvée à combattre. Je ressentais presque les vibrations des coups que nous allions échanger. Décidément, il me tardait que le jour J arrive. Ainsi je pourrais enfin savoir si j’ai pu progresser ne serait-ce qu’un peu. Malgré tout, le verdict final reviendrait au sky god slayer. Il est celui que je veux vraiment détrôner même si je sais que ça passera par des obstacles de moindre envergure avant. Toujours est-il que perdue dans mes pensées, je finis par arriver à l’entrée de la guilde quand je sentis une odeur en provenance d’un des côtés. L’identité de la personne la portant, déjà connue par mes soins fut vérifiée lorsque je la vis se placer devant la porte. Il s’agissait bien sûr du petit brun qui avait le don de m’énerver par son attitude hautaine. Mais bon, je n’avais pas vraiment de temps à perdre avec lui. Il suffisait de l’ignorer et le tour serait joué. Pourtant, je devrais savoir qu’avec moi, rien n’était aussi simple. A peine avait-il relevé la tête, il se retourna me bouscula avant de s’en aller sans même un mot d’excuse pour son comportement. Si ce n’était que ça, il n’y aurait pas eu de véritables problèmes mais il a eu le toupet d’insinuer que c’était moi qui étais fautive et devrait présenter des excuses. A bien y réfléchir, il ne l’avait pas qu’insinuer mais l’avait plutôt affirmé. Alors là, c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase. J’en avais plus qu’assez de son attitude. Se justifiant par son appartenance à la classe des nobles, il pensait qu’il était supérieur à tout le monde et que tout le monde lui devait du respect. Après que notre maître lui ait fait comprendre qu’il ne valait pas blaguer avec lui de cette manière, j’osais croire qu’il avait compris mais vraisemblablement je me trompais puisqu’il ne s’est pas gêné pour me montrer sa prétendue supériorité. Malgré tout, il allait apprendre une chose ce soir. Il vaut mieux éviter cela avec moi sous peine d’en subir les conséquences. Certes je n’étais pas une sauvage qui décide de régler tous ses problèmes par la force comme l’est malheureusement la seconde de la guilde, enfin celle que nous avons à l’heure actuelle. C’est pourquoi j’allais d’abord discuter avec lui afin de recevoir de sa part des excuses. S’il les présentait avec sincérité, tout irait bien, sinon, il allait devoir être légèrement forcé à le faire et qu’importent les dégâts que subirait la guilde. Aussi, d’un ton calme mais néanmoins irrité, je m’adressais à lui en haussant légèrement la voix de façon à ce qu’il comprenne que je ne plaisantais pas le moins du monde et que j’appliquerais à la lettre chacun des mots que j’allais prononcer.

Pyjama party [PV Hato et Elena] 856982Ayafche

On se le demande! Donc tu vas me faire le plaisir de te retourner et de me présenter des excuses ou je n’aurais guère le choix de t’inculquer les bonnes manières par la force et crois-moi, tu n’as aucune envie que je le fasse !

J’étais sérieuse. Je ne supportais pas le manque de respect, d’autant plus qu’à l’heure actuelle, je faisais partie des plus anciens et des plus puissants membres de cette guilde. Certes, je ne possédais aucun titre honorifique qui d’ailleurs ne m’intéressait guère mais cela ne justifiait pas le comportement du jeune mage céleste. S’il ne s’excusait pas dans la minute, je considèrerais cela comme une invitation au combat. Et Dieu sait que j’en ai envie en ce moment !





Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pyjama party [PV Hato et Elena]   Pyjama party [PV Hato et Elena] Empty

Pyjama party [PV Hato et Elena]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autour d'un dragon (Hato & Adrix)
» "C'bon air de montagne" [PV Elena]
» La lumière du tartare [pv Elena]
» [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère
» Sombre pluie et petit feu [Elena/Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Guilde Tartaros
-