Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

[Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère

AuteurMessage
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   Jeu 7 Fév - 23:11
Fonctionnement des Gradins du Tournoi

Les Gradins du Domus Flau sont ouverts aux sujets du Royaume ne participant pas au tournoi. Quelle est l'utilité de ce topic ? Permettre une interaction et une immersion parfaite. Ici, il vous suffit de respecter une petite règle simple et vous pourrez faire un post RP en tant que spectateur du tournoi.

La règle ne concerne que la constitution du post. Il faut mettre en titre de celui-ci le numéro du tour et du match concerné par votre RP de spectateur. Par exemple, pour le match Elena vs Spitfire, il vous faudra indiquer Tour 1 / 2nd Match / Shiro vs Elena.
Bref, vous l'avez compris, il faut un titre dans votre post, et il faut que celui-ci indique directement de quel match vous parlez.

Par la suite, pas de règle spéciale, vous RP juste pour décrire comment vous observez les actions, évènements, qui se passent dans l'arène entre les deux combattants, comme un véritable spectateur en donnant vos impressions.

Bien sûr, les posts ici ne sont pas soumis aux récompenses, vous ne percevrez pas de PM, Jewels et autres, vu que vous êtes juste assis à observer. Mais cela peut vous permettre de donner le ressenti de votre personnage sur les matchs. Bien sûr, pour les mages noirs, mieux vaut indiquer que vous venez à visage couvert.

Il vous est possible de poster plusieurs fois, et même parfois plusieurs fois de suite si vous commentez un autre tour du match que vous observez. Il vous est également possible de commenter plusieurs matchs en coupant votre post via les titres [En gros, centré, le titre du premier match commenté, suivi du RP, puis, après, un autre gros titre centré concernant le deuxième match que vous voulez commenter, avec votre RP de spectateur le concernant]. Vous pouvez ainsi commenter plusieurs matchs en un seul post, à votre rythme, selon votre convenance.

Sachez enfin que le gagnant du tournoi se verra remettre un prix exceptionnel ! Ce dernier reste cependant mystérieux et sous bonne garde, trônant dans la tribune royale. Il est cependant impossible de savoir de quoi il s'agit à moins de le remporter. Ce prix fabuleux laisse place aux fantasmes les plus fous, ce qui peut expliquer la présence des mages noirs au tournoi. Vous pouvez aussi laisser votre personnage réfléchir sur ce qu'est ce mystérieux prix si le coeur vous en dit.

Et enfin, n'oubliez pas que ce tournoi est une sorte d'Event... Qui sait ce qui peut se passer, les combats n'étant pas la seule chose qui importe dans le Grand Tournoi des Combattants de Fiore !

PS : Les posts spectateurs sont à faire dans ce topic, à la suite de ce post de Règlement. A savoir que tout le monde peut y participer, aussi bien combattants du tournoi que membres n'étant pas inscrits à ce dernier Wink
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Tour 1] 2nd Match / Shiro vs Elena   Mer 13 Fév - 13:52

Can’t See Hell is Coming Around You
[Tour 1] 2nd Match / Shiro vs Elena

Une, puis deux et enfin trois explosions, et ce fut terminé, un tumulte produit par un vacarme d’applaudissement. Montant lentement ces escaliers menant au Domus Flau, j’avançais vraiment tel un fantôme, une ombre qu’on ne voit qu’au dernier instant. La discrétion était non seulement de mise mais également une évidence, depuis le début de la journée je déambulais dans les rues de Crocus exactement comme la dernière fois, personne ne me voyais pour ainsi dire. Ce manteau d’anonymat confectionné presque sur mesure était terriblement efficace. Néanmoins je m’étais vraiment assuré une couverture parfaite en plaçant un bandana rouge écarlate sur la partie inférieure de mon visage, montant jusqu’au nez. Pourquoi Crocus ? Pourquoi aujourd’hui ? À vrai dire j’étais très réticent à l’idée de retourner aussi vite dans cette ville. Un mois et demi s’était écoulés seulement depuis mon combat ici, depuis que j’avais foulé le sol de ce lieu saint des combats de mages. La raison exacte ne m’a pas été divulguée, mais Master Lucifer souhaitais que je sois présent à ce Tournois, tout comme lui. J’obéissais, point. Si le maitre de Grimoire Heart trouvait de l’intérêt à ce tournoi ce n’était pas anodin, il devait y avoir quelque chose d’important ici, d’assez sérieux pourqu’il se déplace de lui-même. Ou alors était-ce le fait que j’étais le seul des mages du purgatoire à avoir échoué dans la récupération des précieux artéfacts ? Surement, il avait voulu que je participe, néanmoins que ne me suis pas inscrit, préférant si une intervention est nécessaire déployer toute ma puissance d’un coup que de devoir jouer les marioles devant un public aussi bondé que dangereux. L’arène grouillait de mages tous aussi puissantes les uns que les autres, et bien qu’ayant un nouveau pouvoir à ma disposition, je n’étais pas encore prêt à affronter autant d’un coup.

J’entrais alors dans l’arène, passant dans des couloirs longs et sordides, en brique simple, menant à des escaliers larges pour faire passer un troupeau de bêtes assoiffé de spectacles. J’étais certes un peu « show-man » lors de mon passage ici, mais pas non plus stupide au point de provoquer une houle de chevaliers runiques et des mages de tout plein de guildes officielles. Montant progressivement, j’arrivais enfin au niveau des tribunes. Il y avait deux gardes qui me tournaient le dos, les yeux rivés sur l’arène. Je plaçais ma main par sécurité sur mon poignet, m’assurant que le bandage masquant ma marque de Grimoire Heart soit bien maintenu. Une large mèche cachant la moitié de mon visage, je relevais donc ma capuche en arrière, en remontant bien comme il faut le bandana rouge vermillon jusqu’en haut du nez. Il était temps de me faire discret, et u homme à capuche dans des gradins, ça se repère vite. Avançant vers les deux gardes, l’un d’eux se tourna et en me voyant me fit signe d’avancer. Me montrer trop méfiant allait attirer l’attention, je m’approchais donc, prêt quand même à lui arracher les boyaux en cas de danger s’il me reconnaissait. Mais au lieu de cela il m’indiqua bêtement une place, m’incitant à me dépêcher car j’allais « rater le spectacle », le second match allant commencer. Soit il était vraiment stupide, soit j’étais passé maitre dans l’art de la dissimulation.. La première hypothèse m’inspirait plus. Descendant les escaliers dans les allées, je fis déplacer une dizaines de personnes en passant pour aller m’assoir bien dissimulé au milieu d’une foule compact et dominant pleinement tout le stade. C’était phénoménal, d’en bas ça paraissait gigantesque, mais d’en haut ça l’était encore plus. A ma droite se trouvait un jeune homme d’une trentaine d’année, blond, cheveux court, T-shirt et pantalon simple, scandant le nom de personnes qui m’étaient inconnues. A ma gauche par contre se trouvait une femme d’une bonne quarantaine d’année, chevelure noire assez magnifique, une très belle femme pour son âge, se tournant vers moi en me demandant si le combat m’avait plu. Nani ? Mais je viens juste d’arriver. C’est quoi leur problème à tous ? Heureusement pour moi qu’il n’y a pas un mec qui passe en distribuant des tracts avec des wanted partout, j’aurais l’air fin. Quoi que dans le fond, je n’avais ni l’armure, ni Nemuru, ni Gunbai avec moi.

Nemuru était resté au vaisseau, cette escapade était trop dangereuse à mes yeux pour que je risque qu’il soit blessé, Gunbai était trop voyant, tout comme l’armure. J’avais opté pour un T-shirt rouge foncé, presque rouge sang coagulé à manches longues et un pantalon noir. Ça plus par dessus mon manteau noir à capuche, si on me repérait c’était vraiment pas de bol. Mais alors que je ne répondis pas à l’autre niaise à côté, j’entendis au loin derrière « Le voilà ! C’est l’autre God Slayer !! » Pardon ? Comment ça l’autre ? Observant un papier tenue par un homme devant moi je vis les têtes d’affiches du précédent combat, Aoyuki Tatsuki, l’autre stupide dragon que j’éventre dès que je suis à sa portée, un dénommé Halu de Sabertooth.. Connais pas. Un vieux loup de Fairy Tail, Akizaku dont j’avais de temps à autre entendu la bonne réputation. Et puis surtout. Quatie. Quatie Aeron, ma belle God Slayer de foudre qui venait de se battre, et bordel de moi-même j’avais manqué ça ! Ne connaissant pas le résultat, je ne pouvais qu’espérer qu’elle avait gagnée. Attendez, mais qu’est-ce que je dis, bien sûr qu’elle a gagnée, à mes yeux ça ne fait aucun doute. Mais alors que je me berçais de rêves en pensent à la belle mage de foudre, voilà que ce fut au tour d’un autre Slayer qui m’était familier d’entrer sur le terrain. Shiro Spitfire, le troisième God Slayer. Incroyable, les trois tueurs de dieux réunis au même moment dans un même endroit et pourtant nous étions si éloignés. Quelle aubaine.

Son combat commença, sur des chapeaux de roues d’ailleurs, sa jeune adversaire était masquée mais ce qui m’intéressait plus c’était d’évaluer la puissance de Shiro par rapport à la mienne. De loin, là comme ça, c’était difficile de l’établir, mais je savais que j’avais dans les veines un pouvoir qui ne cessait de grandir, une destinée à accomplir, Shiro, Quatie et moi partagions le même fardeau, je voulais juste constater l’étendu du siens. Son premier coup ne m’intéressa guère, Tsume, ouais ... pourquoi pas. Surement une caractéristique de son paternel qui avait des griffes. Mais contre toute attente, ce ne fut pas le God Slayer qui attira le plus mon attention mais sa jeune adversaire. Hikari no nigirikobushi ? Que dalle, j’avais déjà vu cette attaque ! Pas de doute possible, c’était un Hakuryuu no Tekken, mais ... la seule autre Dragon Slayer de lumière que je connaissais hormis Selena de Grimoire était... Non ! Impossible ! Quelles étaient les chances pour que ce soit elle ?

Elena : Tu as deviné juste, je suis le dragon slayer de la lumière
Leito : Baka...

Ohhh que oui elle était stupide, sacrément idiote même ! Bon sang ! Gâcher le fruit d’un entrainement aussi intense en deux secondes, on fait pas mieux ! Une fois la garde runique sur place aussi je m’étais imaginé la voir enfermée pour des lustres, heureusement que ces branquignols de chevaliers runiques valent pas un clou. Une fois le tumulte retombé, on annonça Shiro vainqueur. Tu parles d’une victoire, j’avais un peu ressentis son pouvoir magique de là où j’étais, une chose était sûr, il n’avait pas du tout la puissance pour me battre, à mes yeux il n’avait pas du tout progressé depuis Mac Anu. Dommage, j’attendais tellement d’une nouvelle rencontre. La femme à côté de moi s’écria presque terrifié « Oh mon dieu mais que faire si des mages noirs arrivent à venir jusqu’ici ! J’ai peur j’ai peur ! » Toute affolée. Ma vieille si tu savais que tu avais à coté de toi l’élite du purgatoire de Grimoire, le Dragon Slayer de Feu qui les dirigent et le surpuissant Master de cette même guilde parmi les combattants, je donne pas cher de ta survie niveau cardiaque. Croisant les bras, j’entrais progressivement dans un moment de réflexion profonde, oubliant jusqu’à même les bruits m’entourant. Seika, la petite Yuki, et surtout Lucifer. Que pouvait-il bien se passer pour que les trois plus puissants mages de Grimoire Heart soient réunis ici, accompagnés d’une recrue ? J’allais très vite le découvrir.

http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Haru Kuroda
Mage de Fairy TailMage de Fairy Tail

Guilde : Fairy Tail / Vagabond
Magie / Malédiction / CS : Saibô no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gun's Magic

P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   Sam 9 Mar - 14:23
Second combat : Elena VS Shiro

Assis dans les gradins aux côtés d’un grand nombre de mages de Fairy Tail, little Colonello regardait l’arène avec intérêt. Les combats n’avaient pas encore débutés mais la foule était littéralement en délire. On entendait des spectateurs hurler et scander les noms de leurs guildes favorites tandis que d’autres narguaient les membres d’autres guildes. Comme on pouvait s’y attendre, les fans de la guilde de Sabertooth n’hésitaient pas à siffler en direction des gradins des mages de Magnolia. Mages qui n’auraient guère hésité à leur sauter dessus si leur maître ne leur demandait pas de rester calmes. La cérémonie d’introduction se déroula sans accrocs et les organisateurs présentèrent les participants avec un enthousiasme rare, avant de monter un coffre qui semblait être le trophée du gagnant. Une légère pointe d’inquiétude envahis l’ancien militaire au moment où ils présentèrent le coffret, se demandant intérieurement qu’est-ce qu’il pouvait contenir. L’annonce de cet évènement avait fait grand bruit dans Fiore et le premier prix faisait rêver les plus rêveurs des individus. Imaginant un artefact d’une puissance rare ou bien même le droit de rencontrer le Roi du Royaume. C’était probablement pour cette raison que le blondinet était aussi soucieux. Il avait peur que cette journée dégénère, comme ce fut le cas à Mac Anu quelques semaines auparavant.

Mais peut-être qu’il était justement trop soucieux. Un de ses guildemates, assis derrière lui, donna une petite tape sur son épaule. El Colonello se retourna vers celui-ci et, après un petit échange de sourire, il récupéra son calme. Son attention était de nouveau portée vers le centre de l’arène, où il n’y avait présent plus personne. Juste un petit homme qui parlait dans un lacryma, faisant retentir sa voix dans toute l’enceinte du bâtiment. Les visages des juges lui étaient familiers et l’ex-militaire ne put s’empêcher de se ressasser les vieux souvenirs qu’il avait de cet endroit. Il avait participé à des dizaines de combats, où les résultats furent bons et moins bons. Des belles victoires comme des cruelles défaites. Et il y avait mis les pieds quelques mois auparavant seulement, où il eut la chance de vivre un merveilleux combat avec un Dragon Slayer. Un combat qui apporta son lot de questions et de promesses.

Puis l’annonce du second combat fit revenir le jeune maître sur terre. Ce dernier, fixant à présent les deux combattants qui apparurent, esquissa un grand souvenir en voyant son protégé Shiro apparaître. Il foulait pour la première fois de sa vie le sol du Domus Arena et allait connaître le grand frisson du tournoi. Croisant les doigts, puis les mains, Alandro priait de tout son cœur que le jeune garçon fasse de son mieux. Peu importe la victoire ou la défaite, tant qu’il y avait de l’effort. Avant que le tournoi ne commence, ne lui avait-il pas enseigné quelques leçons de vie, avec pertes et fracas ?
Son adversaire était une inconnue masquée. Et le combat débuta sur les chapeaux de roues, les deux combattants faisant preuve de beaucoup d’intensité dans chacune de leurs frappes. L’issue de celui-ci était plutôt imprévisible jusqu’à ce que la demoiselle masquée fasse son retentissant coming-out, surprenant la totalité de l’assemblée. Si les citoyens et autres spectateurs lambdas étaient effrayés par la présence d’une mage noire, les mages accomplis et vétérans étaient tous à deux doigts de se face-palmer la tête tellement ce qui venait de se produire était risible. Alandro le premier, lui qui la mâchoire venait de décrocher et tomber sur le sommet du crâne du mage assit devant lui. Les chevaliers runiques ne tardèrent pas à débarquer et le verdict fut inéluctablement donné par les juges.

Vainqueur par forfait. Voilà une victoire qui allait rester en travers de la gorge de Shiro tellement elle était… Limite. Néanmoins, le maître des fées ne put s’empêcher de sourire une deuxième fois, les bras croisés, regardant son poulain regagner les vestiaires. Il avait passé un tour, peut-être qu’il allait en passer un second. La journée s’annonçait longue et les combats à venir, tous plus intéressants les uns que les autres.

Soudain, il se retourna vers la loge « présidentielle », là où se trouvaient les récompenses du tournoi. Il fut prît d’une nouvelle forme d’inquiétude, ayant une impression de déjà vue. Comme s’il y avait quelque chose, dans ces coffres, qu’il avait déjà vus. Toucher. Ou ressentis. Ou était-ce simplement de la paranoïa. Il se retourna alors vers le centre de l’arène, où le second combat allait débuter.
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   Lun 29 Avr - 12:03
Awakening
Fire, Snow, Poison & Iron Regalia

Suite au brusque éveil des Regalia lors du match, l'ensemble des possesseurs de Regalia assistant au tournoi sent brusquement le pouvoir de leur Regalia s'éveiller et augmenter leur puissance magique, provoquant la surprise parmi les spectateurs qui s'écartent d'eux.

Par chance, le fait qu'ils ne soient pas en situation de combat limite les émanations des Regalia, bien qu'il soit possible de sentir toute l'agressivité et la volonté vindicative des artefacts.

=================================

Yue = Activation du Fire Regalia, passage en mode Dark Fire Make => PM montée à 5.000.
Ren = Activation du Snow Regalia, passage en mode Fuusetsuryuu [Dragon du Blizzard] et Dragon Force => PM montée à 7.500.
Wally = Activation du Poison Regalia, passage en mode Poison Bow => PM montée à 4.000.
Caitlyn => Activation de l'Iron Regalia, passage en mode Iron Sniper => PM montée à 6.000

Ces activations ne font rien d'autre que monter temporairement votre puissance pour tout le reste de l'Event sans se désactiver, Dragon Force compris. Si vous n'êtes pas dans les gradins ou n'assistez pas au tournoi, inutile de prendre en compte ces activations donc, celles-ci ne se déclenchant pas. Si vous ne postez pas dans les gradins pour faire part de ces soudaines activations, vous serez considérés comme n'assistant pas au tournoi.

Have fun !
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

P.M.: 4.090
MessageSujet: [Tour 2/1er match/Ethan vs Lucifer]   Mar 30 Avr - 4:44

ㄨ FTW... :

Crocus, capitale de Fiore, une ville grande et belle, bien surveillée d'ailleurs à cause des évènements qui se tramaient en ce moment, surtout un principal, un grand tournoi dans la grande arène de Domus Flau. Et donc c'est l'escale que s'est choisi Grimoire Heart, car trois des mages de la guilde allaient participer à ce moment où tout le monde allait se taper dessus sans aucune pitié pour démontrer leur virilité, même les femmes. Caitlyn aurait bien voulu participé, mais elle avait un peu la flemme, surtout qu'elle n'avait pas trop envie de combattre ces temps-ci, elle avait déjà eu sa dose d'action en essayant d'obtenir un Régalia pour sa guilde dans un volcan gelé, elle méritait un bon moment de repos sans aucune prise de tête. Mais elle ne pouvait pas passer à côté d'une deuxième visite dans la capitale. C'était dangereux oui, mais Kate aimait le danger et elle se fiche du danger, en plus, elle avait son manteau d'anonymat pour cacher son visage et ainsi garder son identité secrète devant les gardes, surtout qu'elle se fondra dans la foule, personne ne fera attention à elle, certainement. Il y avait quand même des chances de se faire attraper, mais la Snipeuse allait mettre toutes les chances de son côté, sachant esquiver facilement les personnes qu'elle ne voulait pas croiser.

La mage rentra donc dans sa chambre, enfilant une chemise et une veste par-dessus, en bas un pantalon qui la serrait assez, dessinant ses cuisses et ses jambes. Aux pieds, des chaussures en cuir avec de légers talons, sur sa taille, ses étuis en cuir attachés à sa ceinture de la même matière. Elle n'avait pas besoin de son chapeau puisqu'elle aura son manteau, le mettant sur elle et mettant la capuche sur sa tête. La jeune femme prit aussi un sac en toile et le Regalia d'acier qu'elle mit dans un étui, il fallait qu'elle le garde toujours prêt d'elle. Elle mit le sac sur une de ses épaules et descendit du vaisseau, marchant en direction de la capitale à quelques minutes de marche. Arrivée là-bas, elle se fondit dans la masse pour essayer d'éviter les gardes. C'était facile car il y avait pleins de monde à cause du tournoi, il suffisait juste de glisser entre les personnes. En parlant de tournoi, la mage regarda une affiche qui donnait la liste des matchs au second tour, Lulu et Seika -bien sûr, ils étaient inscrits sous de faux noms- avaient combattus deux personnes chacun et avaient gagné, Yuki, non, pas mal.

Elle ne rentra pas dans l'arène tout de suite, les matchs n'allaient pas débuter tout de suite. Elle voulait visiter la ville, elle rentrait donc dans les magasins, testant certaines choses, comme des bijoux ou même des armes dans les boutiques, mais elle n'achetait rien, de toute façon, elle allait revenir un jour quand elle aura vraiment besoin de quelque chose. Elle revint ensuite dans l'arène pour assister au combat, le combat qu'il ne fallait pas rater. Lucifer contre Ethan, son maître de guilde contre un mage très célèbre et qu'elle avait déjà rencontré une fois si elle se souvenait bien, elle espérait qu'il n'allait pas fuir pendant le match.

Kate rentra dans l'arène et s'assit à une place dans les gradins, regardant le spectacle que les deux gladiateurs leur livraient. Contrairement aux autres, la mage restait calme, bras et jambes croisés, ne s'excitant pas comme le public, à chaque coup donné, observant simplement. Quelques minutes plus tard, plusieurs surprises vinrent. On pouvait ressentir plusieurs puissances magiques grandir, notamment celui d'Ethan et de Lucifer, qui devenaient monstrueuses, mais pas que ça. Elle sentit la sienne augmenter aussi, cela provenait du Régalia et le public autour d'elle pouvait le ressentir aussi et s'éloignait. Caitlyn se dépêcha de quitter les gradins, pour ne pas attirer l'attention sur elle, allant juste au couloir à côté, sortant l'objet d'acier, se demandant pourquoi il s'était activé.

(c) Skelusia

Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   Mer 1 Mai - 22:42
Le premier tour du tournoi était enfin terminé, j’avais pu observer tous les autres affrontements et, à ma grande déception, aucun Cerbère n’avait réussi à se qualifier pour le second tour. Moi le premier, j’avais misérablement perdu parce que ma nature était ainsi, j’avais préféré aider Onyx de tout cœur sans me servir des failles que laissait entrevoir le dénommé Mickaël. Ce dernier m’avait fait une leçon de morale que je voulais oublier mais qui n’arrêtait de se répéter dans mon esprit, ainsi, mon plus grand défaut serait de vouloir toujours fuir le combat. Toujours préférer la sûreté aux risques trop importants pour être pris, garder ses réserves pour finalement infliger une contre-attaque efficace. Néanmoins, j’avais eu en face de moi quelqu’un de très expérimenté, il savait comment tirer profit d’une attitude comme la mienne et il n’avait eu aucun mal à me rejeter malgré toutes les stratégies que j’avais mises au point. Ma dernière offensive avait pourtant été la meilleure, mais sa force était démesurément élevée si bien qu’il m’avait rejeté en direction d’Onyx avant que je ne le voie attaquer en lançant des traits d’énergie. Le mage des sables avait réagi par réflexe très certainement et m’avait fabriqué un coussin de sable pour me freiner et me dégager du chemin, si bien qu’il avait fini par se prendre l’attaque sans rien pouvoir faire. Au même moment, l’arbitre avait sonné la fin du match et je m’étais précipité vers le blessé qui m’affirmait pouvoir se débrouiller seul et qu’il fallait que je gagne. À le voir dans cet état, j’avais l’impression de revoir Alex alors qu’il s’apprêtait à rendre son dernier souffle, toutefois, l’image disparaissait bien rapidement, ce n’était pas la même scène, je ne m’étais pas lancé dans la bataille comme un beau diable, je m’étais retenu pour parer à cette éventualité. Une fois la plaie refermée, je savais qu’Onyx ne craignait plus rien, il lui fallait juste du repos et du coin de l’œil, j’observais notre adversaire d’un regard mauvais tandis que les juges le déclaraient vainqueur du match. Au final, je m’en fichais, il n’y avait qu’une seule chose qui me déplaisait, je n’avais pas pu agir sur les deux fronts, à savoir l’attaque et la défense. Je repartais vers les tribunes et les Cerbères venus nous encourager s’écartaient sur mon chemin, ils savaient très bien que j’avais besoin d’un peu de temps avant de revenir tout sourire et d’écouter ce qu’ils avaient à me dire.

Au final, il m’avait fallu une bonne vingtaine de minutes pour me remettre les idées en place. Les conseils de Mickaël avaient été chassés de mon esprit, j’étais qui j’étais et je n’avais pas à changer sous prétexte que je n’étais pas encore parfait dans la voie que j’avais choisie. J’avais raté le cinquième match et le sixième avait réservé quelques surprises, notamment le fait qu’un mage de Blue Pegasus soit obligé de se battre contre une femme, ce qui ne l’avait pas empêché d’avoir la victoire. J’avais particulièrement apprécié de voir le septième, la personne masquée était un Dragon Slayer, c’était obligé, les attaques qu’elle utilisait étaient sensiblement identiques aux miennes et j’espérais pouvoir faire sa connaissance. L’avant-dernier affrontement faisait faire face deux Dragons Slayers dits de seconde génération dont Xeath contre un hydromancien au visage recouvert. À mes yeux, c’était un match nul, mais les juges, qui devaient déterminer une équipe vainqueur, avaient choisi d’éliminer mes demi-frères de la course, dommage pour eux… Au final, il ne restait que les jumeaux Amnell pour permettre aux Cerbères d’être dans le second tour, malheureusement pour eux, ils affrontaient Ethan Rayne et j’étais persuadé qu’il allait remporter la victoire. L’allié des jumeaux se trouvait être une de leurs connaissances vu la manière dont ils se parlaient et ce dernier maîtrisait une magie de Take Over le changeant en lapin armé d’une faux, une description qui me disait quelque chose… C’était à ce moment-là que j’avais pu connaître la plus grande faiblesse de mon frère de foudre: sa peur des lapins. Aussi étonnant que cela puisse être, il était l’un des mages les plus puissants que j’avais pu rencontrer, mais il avait peur d’animaux aussi adorables et mignons que les lapins. Ma surprise accompagnait celle de tous les spectateurs présents et je me disais soudainement que la réputation d’Ethan allait en prendre un coup. Néanmoins, la victoire revenait à mon frère de Fairy Tail, ce qui ne restait pas vraiment étonnant et je m‘étais empressé de donner les meilleurs soins possibles aux deux autres Cerbères qui avaient combattu.

Au final, Quatro Cerberus n’avait pas pu briller et je sentais que même s’il allait être déçu, Hiro en rirait comme il avait l’habitude de faire, il ne prenait pas grand-chose au sérieux, mais il ne voulait que le bien de la guilde et donc la bonne humeur qui allait avec. En ayant cette pensée, je ne pouvais m’empêcher de sourire malgré la défaite de notre guilde, je n’avais plus qu’à m’entraîner pour le prochain affrontement inter-guildes et montrer ainsi que les Cerbères n’étaient pas n’importe quelle guilde et que nous étions aussi de fiers combattants. Certains Cerbères avaient décidé de repartir pour Val puisqu’il n’y avait plus personne d’entre nous à encourager, mais je préférais rester pour voir la suite des évènements et soutenir mes frères Dragons encore présents dans le tournoi. Tous les affrontements du deuxième tour allaient se dérouler en même temps grâce à l’envoi de toutes les équipes sur différentes arènes, mais seuls deux d’entre eux m’intéressaient vraiment. Ethan allait affronter mon ancien adversaire et Aoyuki allait affronter le Dragon Slayer de feu avec l’aide de l’hydromancien. Deux combats qui risquaient de faire des étincelles: deux puissances brutes d’un côté et le feu contre l’eau et la glace de l’autre. Les paroles d’Ethan m’atteignaient en plein cœur, le sous-entendu était très clair, je n’avais pas été suffisamment puissant pour révéler la véritable force de mon adversaire. Je me demandais ce qu’il pensait de moi après ma piètre démonstration de l’autre jour, avait-il remarqué des progrès ou était-il déçu de voir que je n’étais pas aussi puissant que nos frères ? Je n’en savais rien, mais je n’oserais sans doute pas le croiser après ce qu’il avait vu de moi.

Alors que les échanges allaient dans un sens puis dans l’autre dans toutes les arènes, je percevais soudainement une sensation familière et pourtant étrange. Quelque chose vibrait en moi et je savais ce que c’était: le Régalia des Glaces. Mais plus encore, ce n’était pas que le mien qui était en train de s’activer, il y avait également tous les autres existants. Je pouvais donc me rendre compte que le dénommé Mickaël avait celui de la foudre ce qui allait arranger Ethan, que le mage de Blue Pegasus possédait celui des Ombres, que le Dragon Slayer de feu possédait celui du Ciel et qu’Aoyuki avait celui de la Lumière. Chacun d’entre eux était entouré d’une aura propre à leur élément ainsi qu’à celui que possédait le Régalia. Moi-même, je sentais la puissance émaner de l’artéfact pour se répandre dans mon corps, les vents se levaient sans que je n’ai aucun contrôle sur eux comme s’ils n’avaient attendu que ce moment pour déployer leurs forces. Les spectateurs à mes côtés reculèrent vivement pour éviter d’être emportés par les vents déchainés et les Cerbères se rapprochèrent de moi pour savoir ce qu’il se passait afin de se figer en voyant ma tête. L’un d’eux déclarait que j’avais des écailles sur la peau, ou plutôt, que ma peau laissait place à des écailles de couleur blanche, les mêmes que ma mère. Je ne comprenais pas ce qui se passait, je sentais la même puissance que la dernière fois se déverser en moi, comme pour répondre aux attentes de ses congénères qui étaient sur le terrain. Néanmoins, je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas aller combattre et je décidais de m’élever dans les airs en attendant que le problème se règle sans craindre de blesser quelqu’un. Une aura oscillant entre le bleu ciel et le bleu glace me recouvrait et même si je ne voyais pas, elle était en train de prendre la forme de la personne qui me rappelait le plus cette puissance: Grandine. Cette dernière m’avait d’ailleurs parlé d’une telle métamorphose du corps humain lorsqu’un Pourfendeur de Dragons éveillait de plus en plus sa force draconique: la Dragon Force. Mon physique devait avoir changé et je n’avais pas besoin de miroir pour le savoir, le descriptif que m’avait donné ma mère était amplement suffisant pour me donner une image précise de la chose. Tout ce que j’espérais, c’était que cette puissance ne devienne pas incontrôlable et qu’elle blesse des personnes présentes dans l’arène, je n’avais aucune envie d’être responsable, même involontairement, d’un accident à cause de cet artéfact de malheur que je me devais de garder. Toujours entouré de l’aura représentant ma mère, je m’asseyais en tailleur afin d’observer la suite des évènements, prêt à fondre sur l’arène si jamais quelque chose requérant mon aide arrivait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

P.M.: 4.090
MessageSujet: Re: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   Jeu 9 Mai - 6:47

ㄨHey you, look!. :

C'était un phénomène étrange le fait que son Régalia de l'acier s'était activé, lui conférant beaucoup de pouvoir et de puissance magique. Elle pouvait sentir ce pouvoir circuler en elle, c'était un sentiment magnifique comme la dernière fois à l'intérieur du volcan, elle sentait qu'elle pouvait tout faire, détruire tout, c'était même très tentant de vouloir semer la panique dans la ville. Mais elle n'était pas là pour cela, Kate était là pour se distraire un peu en regardant les matchs, quoique, tuer quelques mages pourrait être une meilleure distraction...

*Non Caitlyn, tu vas rester calme, diminuer tes pulsions.*

Il fallait qu'elle reste très calme pour ne pas perturber le tournoi pour Lucifer et Seika qui devaient gagner leur match de combat, cela faisait sûrement partie d'un plan qu'elle ne devait pas empêcher en faisant la merde dans le coin. La jeune femme se concentra de nouveau sur le match qui battait son plein à cause des Régalias activés, ce qui permettait de lancer des techniques encore plus puissantes. Puis elle se concentra encore une fois sur les puissances qui se sont manifestées à côté d'elle. Elle pouvait ressentir une autre puissance qu'elle avait déjà ressentie il y a quelques temps et qu'elle reconnaitrait parmi mille autres. C'était le Régalia de glace qui a été attribué par une raison mystérieuse à un Dragon Slayer si ses souvenirs étaient bons. Alors, il était là lui aussi pour regarder les matchs ou pour participer peut-être, on ne sait jamais, ces genres de choses attirent les combattants tels que lui, elle avait pu voir à quel point il peut être fort en combat et intelligent.

Cela la titillait d'aller le voir et l'embêter un peu, c'était risqué certes, mais Caitlyn n'avait pas peur de prendre des risques, déjà que c'en était un de venir dans la capitale de Fiore et presque s'exhiber devant des milliers de soldats qui n'attendent que des méchants qui se manifestent afin d'attaquer en masse comme de charognards sur une proie vulnérable, même si les proies n'étaient pas tous aussi faibles que ça, certains étaient forts comme elle et ne se laissait pas attraper si aisément. Heureusement, elle avait son manteau pour cacher son identité. Surtout que le mystère des Régalias qui s'activent sans crier garde lui titillait l'esprit, peut-être que le Dragon Slayer en savait plus sur le sujet et allait éclairer sa lanterne, même si elle doutait qu'elle recevrait des informations de sa part, étant une méchante représentant le côté obscur de la force et lui gentil et doux comme un agneau représentant le côté lumineux. D'ailleurs, pourquoi tout le monde pense que si on fait partie d'une Guilde Noire, on fait de mauvaises choses ? Oui dans 99 % des cas, c'est vrai, mais il existe un 1 % où les mages noires se reposent ou observent... Pour de futurs desseins maléfiques... Oui... En même temps ce n'est pas vraiment être méchant, c'est, disons, une autre vision des choses, axée sur la facilité d'atteindre un but, un autre moyen de réussir son objectif...

Bref, elle allait essayer de lui parler quand même, peu importe ce qu'il risquerait de se produire, elle avait quand même l'avantage du Régalia pour l'aider à se tirer d'affaire, mais aussi, ce n'était pas la seule mage de Grimoire Heart dans les parages, elle savait qu'il y avait Leito sûrement comme il aime aussi ce genre de spectacle, surtout de voir son maître combattre, ou bien Akito et Benkei qui traînaient en ville, Seika et Lucifer non loin aussi, dans les arènes, elle était bien couverte. Maintenant il fallait un plan pour attirer l'attention du brun. La première idée qu'est venue à Caitlyn était de lui tirer dessus, mais ça serait compris comme un acte d'agression et ça peut attirer les gens avec le bruit, sauf si elle utilise le silencieux, il fallait une approche moins agressive. Elle pensa au système de miroir, ça serait pas mal, en plus il y avait un beau Soleil au-dessus de l'arène, ça peut être pas mal de lui péter les yeux avec des rayons lumineux en pleine figure. Miss S invoqua donc son snipeur et détacha une de ses loupes pour s'en servir, mettant son arme sur son dos pour la prévention et la précaution. Elle cacha une face du miroir afin qu'il réfléchisse au mieux la lumière et chercha une bonne position où l'astre lumineux brillait fort. La jeune femme le trouva rapidement et y marcha, tendant ensuite sa main afin que les rayons lumineux touche son dispositif et réfléchit en direction du Dragon Slayer qui trônait dans les airs. Elle bougeait en même temps sa main pour avoir plus de chance qu'il aperçoive ce signal :

« Regarde et viens par ici satané petit dragon. »

(c) Skelusia

Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   Sam 11 Mai - 13:22
Mes iris reptiliennes dorées observaient les différents lacrymas où étaient retransmis tous les matchs en direct. Je pouvais donc détailler la réaction de chaque possesseur de Régalia et je devais avouer que la plupart ne m’étonnait même pas. En tant que Slayer purs et durs, Ethan, Aoyuki et la Dragon Slayer de Feu poursuivaient leur match avec encore plus d’ardeur qu’au départ. Le dénommé Mickaël semblait de la même trempe qu’eux et je restais encore surpris de voir qu’il parvenait à faire jeu égal avec mon frère de foudre. Son attaque dévastatrice s’était chargée de l’élément foudre et Ethan n’avait pas cherché à comprendre, il avait littéralement englouti le tout tandis que les éclairs jaillissant de nulle part étaient absorbés par l’épéiste qui devait voir sa puissance augmentée exponentiellement. Aussi impressionnant que cela puisse être, Ethan venait de faire apparaître deux éléments autour de lui, ce qui ne signifiait qu’une seule, il avait le Régalia de Feu et ce dernier s’était également activé. Pourtant, je sentais que quelque chose clochait, la puissance d’Ethan n’avait pas augmenté en même temps que la mienne, elle s’était décuplée au moment où il avait absorbé l’attaque chargée de foudre. Qu’est-ce que cela pouvait signifier ? Aussi invraisemblable que cela puisse être, Ethan avait la capacité de manipuler deux éléments sans avoir recours à un Régalia. À moins que… était-ce vraiment possible ? L’Ace de Fairy Tail s’était retrouvé face à l’artéfact de feu et en avait capté l’essence afin de pouvoir l’utiliser au moment où il le souhaitait… c’était impensable. Un Dragon Slayer ne pouvait tirer sa force que d’un seul élément et son osmose avec ce dernier permettait de graduer la puissance qu’il possédait. Comment mon frère de foudre pouvait-il faire appel à un deuxième élément ? C’était une question que j’aurais aimé lui poser immédiatement car, selon sa réponse, chacun de nos frères et sœurs devrait être capable d’en faire autant avec un élément qu’il absorberait par le biais d’un artéfact similaire au Régalia.

Pendant ce temps, Aoyuki irradiait de lumière pour foncer sur son adversaire qui se servait admirablement bien de ses flammes tout autant que les vents qui étaient miens. Eux aussi semblaient être capable d’utiliser deux éléments, mais cela était dû à l’activation des Régalias et non au même phénomène qui touchait Ethan. Quoi qu’il en soit, un sourire carnassier naissait sur mes lèvres tandis que je serrais les poings de frustration. Il fallait avouer que je n’avais qu’une envie en ce moment même: me jeter dans la bataille pour rivaliser avec ces combattants étonnants, savoir à quel niveau j‘étais capable de me situer avec l‘aide de l‘étoile des neiges, déterminer quelles étaient mes nouvelles limites. La puissance qui coulait en moi réveillait mes pulsions de Slayer que j’enfouissais profondément en moi pour rester le plus calme possible, comme ma mère m’avait appris à le faire. Néanmoins, il n’était pas évident de rester de marbre lorsque l’on observait un tel affrontement, sans compter que je possédais également un de ces artéfacts, rendant ma puissance aussi élevée que la leur. La différence restait tout de même significative avec mon frère de foudre qui rivalisait avec l‘épéiste inconnu, néanmoins, je me rendais compte que j’étais supérieur aux autres possesseurs de Régalias.

Alors que j’étais toujours installé dans les airs, retenant mon envie de combattre, un flash m’aveugla pendant un instant. Je ne faisais pas attention à un détail aussi anodin que celui-là, je pensais qu’il devait s’agir des rayons du soleil reflétés par un miroir mal orienté, si bien que je continuais d’admirer les combats de mes frères. Toutefois, cela se répétait plusieurs fois et je me tournais vers la source de cet éclairement pour finalement apercevoir quelqu’un qui me faisait signe. La puissance qui émanait de cette personne était aussi impressionnante que celle des combattants, si bien que je savais qu’elle avait un Régalia elle aussi. Mais j’étais incapable de sentir son odeur de ma position, j’étais trop loin et il y avait trop de monde pour cibler une personne en particulier. Je cherchais à savoir qui pouvait être cette personne, les Régalias absents en ce lieu étaient celui de l’Acier, celui du Feu, celui du Poison et celui de l’Apocalypse. Ultia possédait le dernier et le premier était la propriété d’une mage noire tireuse que j’avais affronté surnommée Miss S, quant aux deux autres, je n’avais aucune idée de leur emplacement, ni de l’identité de leur possesseur. Cela ne pouvait pas s’agir d’Ultia, j’aurais reconnu sa magie sinon, donc c’était l’un des trois autres et la seule personne qui me connaissait était Miss S, autrement dit, il y avait fort à parier qu’il s’agissait d’elle. Un rictus s’affichait sur mon visage tandis que je fonçais vers elle, toujours entouré de mon aura à l’image de Grandine et la peau recouverte d’écailles blanches par endroits. J’étais un parfait mélange entre mage et Dragon, mais comment me verrait-elle ? À ses yeux, resterais-je le mage qu’elle avait combattu ou bien serais-je un Dragon aux écailles aussi blanches que les nuages dans le ciel ? Aimant la deuxième option, j’atterrissais devant elle, reconnaissant alors son odeur, avant de nous éloigner des spectateurs et je décidais de ne pas passer par quatre chemins:

_ La seule raison qui m’empêche de te dénoncer, Miss S, c’est que la puissance du Régalia va te donner l’occasion de t’enfuir sans le moindre problème. Si tu as attiré mon attention, c’est que tu as une bonne raison, mais au moindre faux pas de ta part, je n’hésiterais pas à t’affronter de nouveau, mais le dénouement ne sera pas le même que la dernière fois.

J’avais prononcé ces mots avec un calme désarmant, montrant ainsi que j’étais sûr de moi et que j’étais très sérieux dans le choix de mes mots. j'avais également fait exprès de révéler le surnom que le Conseil lui donnait, je lui montrais ainsi que j'avais pris le temps d'obtenir des informations sur elle depuis notre dernière rencontre. Elle devait s’en rendre compte autant que moi, malgré l’appui du Régalia de l’Acier, j’avais une puissance supérieure à la sienne, elle ne serait pas capable de faire jeu égal avec moi cette fois-ci. Néanmoins, l’absence d’intention malveillante me calmait un peu, sans toutefois faire tomber ma garde puisqu’elle avait gardé une arme dans son dos. Je m’adossais à un mur tout en guettant sa réaction, allait-elle me sauter à la gorge ou, comme je le pensais, discuter avec moi le plus pacifiquement possible ? Ce n’était pas parce qu’elle était une mage noire qu’elle était nécessairement mauvaise et vu la situation présente, il valait mieux éviter les combats inutiles.

Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   Mer 29 Mai - 1:59
Les cris et les acclamations résonnaient à travers tout le stade de Domus Flau. Les gens acclamant des mages s'affrontant dans l'arène, dans des milieux des plus variés. Tout le monde semblait bien s'amuser à admirer ce spectacle magique. Évidemment, il y avait des exceptions. Certaines personnes préférant observer dans le calme. C'était justement le cas de Shina et Ken Amnell. Les jumeaux se tenaient tranquillement assis dans les gradins, à proximité des autres membres de leur guilde. Ils avaient perdu leur combat contre Ethan Rayne et étaient donc éliminés du tournoi. Ils n'étaient pas les seuls. Xeath et Ren avaient aussi été vaincu, si bien que Quatro Cerberus n'avaient plus aucun représentant au tournoi. Comme certains de leurs confrères et consoeurs, les deux illusionnistes avaient pensé quitter le stade et retourner à Val. Toutefois, ils n'en avaient rien fait, après mûre réflexion. Deux éléments avaient fait changer leur avis. Tout d'abord, manquer la conclusion d'un tel tournoi serait totalement stupide. De plus, si Ethan tombait sur un adverse plus fort, ce serait intéressant de le voir se faire botter le cul. Ainsi, les jumeaux observaient les divers combats, leur regard passant d'un duel à l'autre. Shina c'était même procurée quelques fruits avant que les combats ne commencent. Elle grignotait donc avec entrain, tout en observant. Quant à Ken, le jeune homme ne c'était pas manifesté avant que les duels ne commencent. Il avait préféré se reposer mentalement. Après tout, son duel contre Ethan avait été éprouvant physiquement et mentalement. Comme il l'avait pensé, le mage avait eu quelques fractures, en plus des entailles diverses et des douleurs musculaires. Heureusement, grâce à Ren et ses pouvoirs de guérison, il avait pu éviter de passer quelques semaines dans un lit d'hôpital. Même si les jumeaux ne gardaient pas de rancune envers Ethan, cela ne les empêchait pas d'espérer le voir perdre face à son adversaire.

Le combat était d'ailleurs assez violent, de leur point de vue. Toutefois, c'était également particulier à observer, étant donné l'absence de gravité. D'un autre côté, les autres duels possédaient aussi des milieux étranges. Un genre de gros gâteau, une chute libre sans fin et une grande forêt. Était-ce une preuve de la diversité d'esprit des organisateurs du tournoi... ou bien une preuve de problème de santé mentale? Mystère. Dans tous les cas, cela ajoutait encore plus d'intérêt aux combats. Sauf pour le terrain gâteau qui donnait une faim de loup à Shina. En voyant ce gâteau, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de vouloir y goûter. Quoi qu'il en soit, l'observation des jumeaux continuait lorsque soudainement une sensation angoissante et familière frappa les deux illusionnistes. Au même moment, des violents vents se firent également ressentir. Cette agressivité et cette volonté oppressante, ils la reconnaissaient bien. Par réflexe, Shina s'éloigna de l'émanation, qui était tout proche. La surprise fut grande pour le frère et la sœur lorsqu'ils se rendirent compte que cette énergie maléfique provenait en partie de Ren. Pour être plus précis, que la plus proche venait de leur confrère. La jeune fille aurait voulu s'approcher du dragon slayer pour mieux observer le phénomène, mais il y avait trop de membres de Quatro Cerberus entre elle et Ren. L'un d'eux fit même remarquer au jeune homme la présente d'écailles blanches. Les jumeaux détournèrent leur regard de Ren et balayèrent rapidement le stade des yeux. Le cas de Ren n'était pas unique. D'autres regalias étaient présent à Domus Flau et ils c'étaient également activés. Certes, les illusionnistes ne connaissaient pas les porteurs de regalia n'étant pas de leur guilde, mais cela restait surprenant. Il y en avait aussi bien dans l'arène que dans les gradins.

Une autre bourrasque de vent se fit sentir et les jumeaux purent voir Ren qui s'envolait. Ils ne prêtaient plus aucune attention aux divers combats. Diverses suppositions et raisonnements traversaient l'esprit des deux mages. Ils tentaient de trouver une explication, n'importe quoi. Ils étaient tellement concentrés à tenter de trouver une explication qu'ils ne faisaient même plus attention à ce qui se passait autour d'eux. Lorsque Shina et Ken s’intéressèrent de nouveau au monde réel, les choses s'étaient précipitées. Ren était désormais plus loin dans les gradins, apparemment à discuter avec une personne possédant également un regalia. Peu importe ce qui se passait, ça risquait de mal se terminer selon eux.

**Je sens que ça va mal se finir cette histoire. Autant de regalia au même endroit, ça risque de causer des problèmes monumentaux. En plus, ils se sont plusieurs à s'être éveillés.**

**Tu crois qu'ils risquent de prendre possession de leur porteur, comme l'a fait le regalia que Vincent avait touché? Donc, qu'on aurait quelques monstres sanguinaires à combattre?**

**Aucune idée. Peut-être. Cependant, ce que je crains surtout, ce sont les guildes noires. Tu le sais comme moi. Elena et une autre mage noire ont été repéré pendant les duels du premier tour. Qu'est-ce qui nous dit qu'il n'y aurait pas d'autres mages noirs? Que ce soit dans la foule ou bien parmi les participants? Même si ce n'est pas le cas, ils pourraient tenter d'attaquer pour prendre possession des regalias. Tant de danger probable... difficile de faire le tri.**

**Tu es sûr de ce que tu avances? Si c'est le cas, mieux vaut alerter les autorités.**

**Non. Du moins, pas maintenant. Je n'avance rien, je fais des suppositions. Si je me trompe, le tournoi sera gâché par l'arrivée des forces de l'ordre et de la panique. De plus, si j'ai raison, avec les civils qui sont partout, des combats contre des mages maléfiques pourraient causer de nombreuses morts. Il vaut mieux attendre et éviter de se précipiter.**
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

P.M.: 4.875
MessageSujet: Re: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   Dim 2 Juin - 17:55
Premier Tour

Yue n’avait pas pu participer au tournoi de Domus Flau, car une mission avait duré bien trop longtemps. De ce fait, il avait loupé le jour des inscriptions. Il était un peu déçu, mais il ne le montrait pas aux autres. Il préférait encourager ses camarades qui devaient combattre et faisait de son mieux pour les stimuler. La compétition allait être très rude et personne ne savait à l’avance qui serait victorieux au final. Certaines personnes faisaient des spéculations, d’autres n’hésitaient pas à lancer des paris pour la plupart farfelus. Le petit brun n’aimait pas tellement ce genre de jeu. Il voulait évidemment que ses amis de Fairy Tail gagnent, mais il était évident qu’il n’y aurait qu’un seul et unique vainqueur. Parmi les fées qui concouraient, il y avait Ethan, Shiro, Aoyuki, Akizaku et Quatie. Cela en faisait beaucoup tout de même malgré les places restreintes. En tout cas, il ne voulait absolument pas rater ne serait-ce qu’un seul match et surtout pas ceux de ses camarades ! Il avait même embarqué Fubuki pour qu’il puisse assister lui aussi à ce spectacle. Misao, fidèle à lui-même, restait sur l’épaule de son propriétaire et ne rechigna même pas pour venir avec les deux garçons. Les trois compères étaient partis relativement tôt pour choisir les meilleures places. Il ne fallait surtout rien louper, c’était primordial de tout contempler de là où ils se trouvaient.

First Match : Quatie & Akizaku VS Haku & Aoyuki

Pour le premier tour, il y avait énormément de participants et la plupart étaient en équipe. Aoyuki était en duo avec un Ice Maker qu’il ne connaissait pas. Cela lui faisait un peu bizarre de voir une autre personne que son meilleur ami d’utiliser les mêmes techniques avec le même élément. Quatie, quant à elle, se trouvait avec Akizaku. Malheureusement, le combat ne put durer éternellement et un gong retentissait pour désigner les gagnants : le duo de glace ! Cela faisait deux membres de Fairy Tail en moins. Ce n’était pas bien grave puisqu’il y avait encore les autres toujours en lice. Cette ambiance où même ceux qui ne faisaient qu’observer, étaient brûlants d’impatience ou qui retenaient leur souffle, poussant des cris de surprise ou d’excitation ! C’était vraiment impressionnant et il n’y avait qu’ici que l’on pouvait obtenir une telle chose. L’utilisateur de la Zôken Mahô était dans le même état d’esprit que la plupart des gens qui se trouvaient dans les stades. Quel dommage qu’il ne se soit pas à la place d’un des participants. Il aurait montré de quoi il était capable et surtout prouver qu’il n’était pas impossible de progresser aux autres, surtout pour le dénommé Tsuya. Ça sera pour une autre fois, qui sait ? Il y en aura d’autres des tournois.

Second Match : Shiro VS Elena

Le second duel débutait et les deux adversaires se mirent face à face. Spitfire contre une totale inconnue qui portait un manteau à capuche, masquant entièrement son identité. Impossible de savoir de qui il pouvait s’agir. Le God Slayer de Feu avait un certain avantage sur son opposant, mais il y aurait peut-être un retournement de situation. Hikaru fixait attentivement son camarade qui se trouvait dans l’arène et s’aperçut d’une chose qui lui paraissait pour le moins étrange. L’inconnue utilisait l’élément de la lumière, mais ses incantations étaient les mêmes que les autres Slayer qu’il avait déjà rencontré. Fronçant les sourcils, il continuait de contempler cet évènement. Le Mokomanjuu ne prononçait aucun mot, un peu perdu dans cette foule d’humains. C’est alors que l’impensable se produisit : l’adversaire du surnommé "La Flamme Noire" révéla finalement son identité. Ce n’était autre qu’Elena Frost, le Dragon Slayer de la Lumière, mage noire faisant partie de Tartaros. Des cris de frayeurs retentirent dans l’assemblée et des gardes se précipitèrent directement vers elle pour l’arrêter. Elle esquivait les attaques qu’on lui lançait, mais ce fut de courte durée. Elle envoya deux techniques au centre du terrain, faisant soulever une épaisse poussière. Cela lui permit de s’enfuir sans laisser de trace. Jamais le Soldat des Ténèbres n’aurait pensé qu’une telle chose se produirait en vrai. Si une mage noire avait réussi à entrer dans l’enceinte de cette bâtisse, alors d’autres auraient pu le faire également. A présent, il était inquiet. Il espérait qu’aucune personne ne soit blessée gravement ou même tué. L’adolescent n’eut guère le temps de se soucier de cela, les autres matchs allaient débuter.

Ninth Match : Shina/Ken & Vincent VS Ethan & Cheshire

C’est après plusieurs heures d’attentes que vint enfin le dernier combat de la journée, celui qui intéressait réellement le Yami no Senshi. Cela risquait d’être prometteur. En tout cas, les fées qui étaient présentes scandaient le nom de leur camarade à s’en péter les cordes vocales. Le match était lancé pour de bon ! Ils avaient tous commencé à riposter, même le mage de Blue Pegasus qui se transforma en… Lapin ! Quoi ?! Le porteur de clés n’en crut pas ses yeux ! Rayne allait devoir affronter sa plus terrible peur… En voyant le lagomorphe, il émit un cri de terreur et se mit à courir comme un idiot et tentait de fuir. Heureusement que son familier vint lui remettre les idées en place, car en agissant de cette manière sans réfléchir, il aurait perdu bêtement le combat et ça aurait été terminé pour lui. Cheshire se battait contre Vincent, tandis que son maître s’occupait des jumeaux. Le gars de Quatro Cerberus semblait vouloir jouer avec la phobie du blondinet et ce fut la belle erreur de sa vie. A cause de cela, un immense éclair s’abattit sur le stade, détruisant l’arène en un rien de temps, mais sans toucher les spectateurs. Malgré leur volonté de battre le Raitei en se défendant et en tentant de se protéger face aux offensives qu’ils avaient reçues par la suite, le trio fut mis hors de combat. Fairy Tail tout entier chantait bruyamment en portant en triomphe l’un des leurs. Le premier tour avait pris fin, le second tour débuterait dans deux jours. Il fallait bien que les vainqueurs puissent se reposer avant de reprendre la compétition.

Second Tour

Yue avait célébré avec les autres fées, une fête en l’honneur des membres de Fairy Tail toujours en course pour le second tour. C’était quelque chose de mémorable et beaucoup répétaient les moments les plus épics, riaient en imitant un Ethan effrayé face au lapin géant. Ils évitaient évidemment de citer le mot tabou pour ne pas recevoir une punition qu’ils leur vaudraient un passage vers l’infirmerie. Evidemment, les champions devaient se reposer et soigner leurs éventuelles blessures. Donc ils les laissaient au calme et ne venaient pas trop les déranger. Puis, le jour J arriva et les spectateurs s’installèrent dans les gradins en regardant les grands écrans d’un air avide. Il y en avait un pour chaque combat, car cette fois-ci, tous les matchs se passeraient au même moment. Shiro devait se battre contre Haku, l’Ice Maker. Aoyuki faisait équipe avec une autre personne pour affronter une mage de feu. Ethan, quant à lui, se battait contre un certain Mickaël. Les dés étaient jetés, il fallait maintenant profiter de ce spectacle. Cependant, quelque de peu naturel se produisit. Le petit brun le ressentait, mais les autres personnes qui les entouraient aussi. Son Regalia de Feu venait de s’activer et il comprit aussitôt que sa puissance magique venait d’augmenter considérablement. Le porteur de clés aurait tant voulu en ce moment même combattre quelqu’un, sa détermination s’étant embrasée d’un seul coup. Mais ce n’était pas très sage, au risque de blesser par inadvertance des gens qui n’avaient rien demandé.

"ALLEZ FAIRY TAIL !!!"

Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

P.M.: 4.875
MessageSujet: Re: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   Mar 25 Juin - 2:43

Troisième Tour

Le second tour avait été pour le moins mémorable. Yue avait encouragé ses camarades avec toute l’énergie qu’il possédait. Shiro avait encore gagné par forfait et il était terriblement déçu que son ami n’ait pas pu combattre de manière plus sérieuse. Il espérait que le troisième tour et dernier tour serait bien plus intéressant. Concernant les autres fées qui participaient aux combats, Aoyuki et son coéquipier furent battus par cette mystérieuse femme encapuchonnée. C’était impressionnant de voir à quel point elle semblait très forte. Pour Ethan, il semblait avoir gagné contre un mage qui semblait pour le moins… Enigmatique. Oui, le fameux Mickaël dont on ne connaissait rien. Il ne restait donc plus que deux membres de Fairy Tail dans la compétition, en plus de la mage de feu et d’un certain Roy qui n’était pourtant pas parti favori dans ce tournoi. Mais c’était justement tout l’intérêt de ce dernier : créer des rebondissements ! Qu’allaient montrer ces quatre participants pour cet ultime match ? Personne ne pouvait le prévoir. En tout cas, le petit brun était impatient de connaître la suite des évènements, comme pour beaucoup de monde. Misao aussi voulait voir comment allait se débrouiller les combattants. Que comptaient-ils faire à présent ?

Le public s’était installé confortablement dans les gradins et pouvaient assister au spectacle sans plus attendre. Les quatre concurrents pouvaient s’allier pour vaincre un ou plusieurs opposants, mais ce n’était que pour se débarrasser d’un éventuel gênant et rien de plus. Alors que tous avaient les yeux rivés sur l’arène, le Mokomanjuu tapota la joue de son propriétaire. Ce dernier tourna rapidement la tête et se prit une patte dans l’œil et il ne put s’empêcher de faire une grimace. La peluche lui pointa à des endroits différents des personnes encapuchonnées. Tiens donc, de qui s’agit-il ? Arquant un sourcil, Hikaru regardait un peu partout parmi les spectateurs, essayant de comptabiliser ces drôles d’individus. Il y en avait environ une vingtaine, sans parler de la sécurité qui avait été renforcée. Qu’est-ce qui se passait au juste ? Etait-ce dû à la mage noire de la dernière fois, Elena Frost ? L’adolescent n’aurait su le dire. Il reporta son attention sur ce qu’il se passait plus bas. Il n’y avait pas que cela qui le turlupinait, mais le fait que son Regalia de Feu se soit réveillé la dernière fois. Depuis, il était toujours en activité et de ce fait, la puissance de son porteur qui avait augmenté n’avait pas baissé. Finalement, tout ceci était vraiment étrange.

Le gong venait de sonner, annonçant le départ. Comme le faisait habituellement le porteur de clé, il hurlait à plein poumons les noms de ses camarades, agitant ses bras en l’air au risque de donner un coup à quelqu’un par mégarde. L’ambiance était là comme toujours. Un des trois garçons, un mage de foudre du nom de Shinku Hibana, n’allait pas faire long feu avec la puissance des trois autres. Malgré tout, il avait eu le courage de tenir jusqu’au dernier tour et c’était tout à son honneur. Il était possible que cela soit un membre de Fairy Tail qui gagne le tournoi… Ou alors l’inconnue ! Les attaques s’enchaînaient, aucun d’entre eux ne retenaient leurs coups, frappant de toutes leurs forces. C’était vraiment quelque chose de mémorable ! Oui, cet évènement l’était et la suite aussi. Tout s’accéléra sans que personne ne comprenne ce qui était en train de se passer. Dans la tribune d’honneur, quelque chose se mit à briller d’une lumière intense. De plusieurs endroits différents, une puissance magique s’élevait dans l’enceinte du Domus Flau, notamment le Regalia de Feu que détenait le Dark Maker. Ce dernier ne put s’empêcher de regarder en direction de sa poche avec un air inquiet. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait et il ne se doutait pas que les choses allaient s’empirer.

C’est alors que les gens qui étaient encapuchonnés se levèrent, l’un d’eux ôta sa capuche et ordonna d’arrêter le match. L’utilisateur de la Zôken Mahô se leva soudainement pour mieux voir ce qu’il se passait et il ne fut pas le seul. Bon nombre de spectateurs faisaient de même, c’était l’incompréhension totale. Au même moment, la lumière s’échappa de la qui explosa à grands fracas, se dirigeant au centre de l’arène. L’artefact rouge s’empara de la puissance du Yami no Senshi, le vidant quasiment de toute son énergie. Il ne put tenir debout très longtemps, ses jambes flanchèrent et il s’écroula sur le sol. Misao fut interloqué et poussa un cri, secouant un peu la tête de son maître, l’appelant par son prénom pour tenter de le faire réagir. La scène qui suivit était un peu flou pour le Fairy Tailien. On pouvait voir que d’autres objets plus ou moins semblable au Regalia de Feu rejoignaient ce dernier. Le Guerrier des Ténèbres comprit alors que c’étaient d’autres artefacts d’éléments différents… Les autres Regalia ! Mais comment ? Et pourquoi ? Dans quel but ? Il tenta de se relever, ses bras tremblaient et le peu de force qu’il possédait encore ne lui serait d’aucun secours pour se mettre debout. Jamais il ne s’était senti aussi faible et il détestait cela.

"Qu’est-ce que…"

Les Regalia étaient à présent tous réunis, brillant d’une couleur différente pour chaque élément. Cette puissance magique était telle que les gens étaient effrayés et les Chevaliers Runiques voulaient évacuer les lieux… Mais c’était déjà trop tard ! Un phénomène étrange se produisit alors, faisant apparaitre des personnes qui ne se trouvaient pas là, téléportés à distance à cause de ces maudits artefacts ! Ceux-ci vinrent se propulser vers la poitrine de chaque personne… Notamment Ethan, Aoyuki et également… Yukiji et Elena ! Alors… Il s’agissait des Dragon Slayer de la première génération qui étaient visés ? Mais… Qu’est-ce que cela pouvait signifier ? Le Soldat des Ténèbres fronça les sourcils, se concentrant sur la scène qui se déroulait sous ses yeux, mais aussi devant ceux de centaines de témoins. Des écailles apparaissaient sur la peau des Pourfendeurs de Dragons, puis ils se mirent à hurler de douleur. Ils ne pouvaient rien faire, pas même s’enfuir, car les Chevaliers Runiques et les individus masqués frappèrent ensemble le sol, des runes venant s’abattre sur les Dragon Slayer, les entourant rapidement. Ils furent séparés par des murs avant qu’ils ne finissent entièrement gelés. Ne parvenant pas à voir et à entendre davantage, Yue sombra pour de bon dans l’inconscience. Il fut rapidement évacué avec les autres spectateurs et il fut amené dans l’hôpital le plus proche.

Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

P.M.: 4.125
MessageSujet: Re: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   Jeu 27 Juin - 18:05

Premier tour

Résumé des neuf matchs

Domus Flau, lieu où se déroulerait le tournoi tant attendu. Akito n’y participait pas, mais d’autres membres de Grimoire Heart s’y étaient inscrits de manière anonyme ou en changeant leur identité pour paraître moins suspect. Il était évident que d’autres mages noirs s’y étaient rendus également afin d’affronter les plus grands mages officiels… Enfin certains… Les autres étaient de la seconde zone, des gens qui ne représentaient rien aux yeux du jeune homme. Ce dernier était d’une humeur maussade quand il a su que Seika serait dans l’arène. Il espérait qu’elle se ramasserait la figure, il aurait au moins une distraction supplémentaire en venant la charrier comme il le faisait habituellement pour l’énerver. Le jour même du premier tour, une très grande population s’était engouffrée pour s’installer dans les gradins. Le Twin White Shark avait pris soin de mettre son manteau d’anonymat pour éviter d’avoir quelques ennuis. C’est ainsi que le premier match commença sans plus attendre. Il reconnut bien entendu Quatie, cette sale morveuse qu’il avait rencontré dans les marécages avec Caitlyn. Une pauvre petite merdeuse de fée ! Il ne les supportait pas et il fut très content de voir qu’elle venait de perdre. Bien fait pour elle ! Ça lui ferait les pieds !

Le second match se déroula de manière totalement inhabituelle. Pourtant, le début semblait être prometteur. Il y avait un God Slayer contre un Dragon Slayer. Oui, le dénommé White n’était pas dupe et avait ressenti et reconnu cette magie particulière que possédait un Pourfendeur de Dragons. Seulement… Cette pauvre imbécile venait de dévoiler son identité. Elena Frost de Tartaros, hein ? Le sadique se mit à ricaner de manière discrète. Ce qu’elle venait de faire était incroyablement stupide. Elle avait réussi à s’échapper, mais elle n’était pas prête de revenir dans cette arène. Le troisième combat se mit alors en place et cette fois, c’était Agito qui réagissait en voyant l’un des participants. La membre de Cait Shelter, Anna Glow se battait contre une autre mage qui se trouvait à Blue Pegasus. Quelque part, la personnalité timide ne voulait pas qu’elle perde. Son frère restait de marbre, s’en foutant royalement l’issu de ce match. Finalement, c’était l’alchimiste qui gagna, au grand soulagement d’Agito. Mais c’était la suite qui était le plus intéressant aux yeux du jumeau psychotique. En effet, Lucifer se battait contre trois autres personnes dont une qu’il détestait particulièrement : Onyx ! Ce sale petit con qu’il avait combattu dans les marécages pour récupérer le Regalia des Ombres…

Oui, ce mec, il ne pouvait pas le voir en peinture et il savait que ces trois zigotos ne feraient pas le poids face au Dark Knight. Il ne put s’empêcher de rire faiblement de manière totalement sournoise en contemplant le résultat : trois stupides petits mages mis au tapis ! Cela le faisait marrer véritablement. Le match d’après, il ne s’y était absolument pas intéressé, le trouvant totalement inutile selon lui, même s’il avait analysé les participants pour voir comment ils se battaient. Le duel suivant mis en rogne le Dragon Slayer de l’Océan lorsqu’il reconnut l’autre crâneur : Roy. C’était lui le détenteur de l’artefact qu’il n’avait pas pu s’emparer malgré tous ses efforts. Il se retenait fortement de venir le défoncer une bonne fois pour toute. Il ne pouvait pas le faire pour plusieurs raisons. La première parce qu’il n’était pas un adulte et Grimoire Heart interdisait de tuer des mineurs. La deuxième, c’est qu’il ferait la plus incroyable bêtise de révéler son identité comme l’avait fait précédemment Elena… Sans parler qu’on l’en empêcherait de toute façon. Il y avait des Chevaliers Runiques un peu partout dans le stade. Akito était totalement dégoûté qu’un type comme lui pouvait gagner alors qu’il n’était pas si exceptionnel que cela. Il préférait ne plus y penser, observant les prochains matchs.

Le septième combat… L’un de ceux qu’attendait le Pourfendeur de Dragons. Seika, celle qu’il aimait le moins dans la guilde, devait se battre contre deux autres personnes. Evidemment, il savait parfaitement qu’elle avait suffisamment de puissance pour faire rétamer ses deux opposants sans gros soucis majeurs. Aussi, il espérait qu’au second tour - selon ce qu’elle avait en face - elle mordrait la poussière. L’avant dernier combat ne l’intéressait guère, comme pour le sixième. Malgré tout, il gardait un œil attentif à tout ce qu’il se passait, ne voulant pas perdre une miette de ce qu’il se passait. Quant au dernier match… Il arqua un sourcil en voyant l’épisode du "courage fuyons" d’Ethan Rayne… Lui, un Dragon Slayer de Foudre - déjà pour son élément il ne l’aimait pas et en plus il se trouvait dans Fairy Tail donc double raison de le haïr - avoir peur d’un lapin ?! C’était une véritable honte envers les Pourfendeurs de Dragons… Et pourtant… Grâce au raisonnement de son familier - et avec l’aide de la stupidité du mage de Quatro Cerberus avec ses illusions – il parvint à gagner sans problèmes majeurs. Tsss… C’était vraiment pitoyable ! C’était terminé pour aujourd’hui. Se levant en silence, le jeune homme s’en alla du Domus Flau. Il reviendrait pour le second tour. Il ne voulait pas louper la suite du tournoi.

Deuxième Tour

Résumé des quatre matchs

Le manteau d’anonymat était très pratique pour Akito pour se confondre dans la masse qui se dirigeait vers les gradins. Comme pour beaucoup de gens, il voulait savoir qui serait le véritable vainqueur de ce tournoi. Il y avait encore beaucoup de participants. Cette fois-ci, il avait été décidé que les combats se feraient tous en même temps dans une arène spéciale, séparant les matchs bien entendu. Des écrans avaient été installés pour que tous puissent voir ce qu’il se passerait. Au moment où le gong retentissait, tous les adversaires se mirent à se battre. Une chose pour le moins surprenante se produisit alors. Les jumeaux ressentirent à divers endroits dans les gradins une puissance qui n’était pas commune. Ils avaient déjà senti cela auparavant et cela leur rappelait à s’y méprendre au Regalia des Ombres. Le sadique chercha discrètement l’un de ces artefacts et son regard se posa sur un jeune garçon à la chevelure brune. D’autres personnes le regardaient étrangement avec une certaine inquiétude. Ce gamin… D’après la liste que possédait Lucifer, il s’agirait du Dark Maker Yue Hikaru, le Yami no Senshi toujours accompagné par un Mokomanjuu. Les informations étaient exactes, mais ce n’était pas tellement le moment de s’en soucier.

Shiro venait de gagner une fois encore sans trop d’efforts son match. Tsss… Lamentable ! Pas grand-chose à dire là-dessus ! Seika écrasa ses deux adversaires alors que l’un deux avait l’élément eau. Quoi ?! Ils ne servent à rien ces bouffons alors ! Totalement absurde ! Elle avait eu l’aide de son Regalia puisqu’il s’était éveillé également… Le troisième combat mit en rogne Akito et attrista Agito. Pour une fois, le frère psychotique aurait préféré qu’Anna gagne avec sa coéquipière que plutôt ce bouseux de Shinku Hibana ! Le frangin timide était désolé pour la demoiselle. Mais ce n’était pas cela le pire dans l’histoire… Le dernier combat horrifia les deux personnalités quand leur Master décida de déclarer vainqueur cette rock star de pacotille ! WHAT THE FUCK ? Impossible ! Heureusement que son visage était caché et que personne ne pouvait le voir ouvrir la bouche de stupéfaction sans pouvoir prononcer un mot. C’était terminé pour ce second tour. Il ne restait plus que quatre participants. Dégoûté sur tous les points, il s’en alla sans demander son reste. Il devait se défouler un peu quelque part pour ne plus contenir sa rage. Tsssss… Cette compétition était totalement merdique et elle le serait du début à la fin très certainement ! Mais ça, nul ne pouvait le prédire à l’avance…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère   

[Event] Gradins du Domus Flau / Prix Mystère

Page 1 sur 1