Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... !

AuteurMessage
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... !   [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... ! EmptyJeu 7 Fév - 11:44
    Un beau jour, la jeune fille eut l’idée de faire une petite escale à Rochair, une île volante de Fiore, qui se situer en très haute altitude, mais cette fois-ci ce n’était pas pour du tourisme.
    La demoiselle était en effet bien décidée à acheter un nouveau compagnon de route.
    Plus précisément, une mascotte qui l’accompagnerait partout et il faut dire que ses trajets étaient relativement silencieux et cruellement ennuyant, la plupart du temps.
    Ainsi, pour palier à ce problème rien de mieux ne lui vint à l’esprit qu’une bonne compagnie à ses côtés et le choix fut vite fait. Cependant, à peine arrivé sur la route vertigineuse qui menait droit à l’entrée de la ville, la fille eut une petite seconde d’hésitation. Il était en effet connu pour son manque d’oxygène et ses routes en colimaçon qui n’en finissaient plus, mais reprenant son courage à deux mains, elle était désormais prête à endurer cette épreuve, si c’était la seule condition pour voir un Aigle Gamoréen de près.

    Akira en avait entendue vaguement parler dans la cité de Crocus, par quelques marchands au coin des rues. C’est en leur demandant quelques renseignements, qu’une idée florissait dans son esprit. C’est donc pour cette raison qu’elle décida de rendre visite à cette ville que l’on nomma de partout : Rochair, la ville flottante de Fiore. Il va sans dire qu’elle rencontrait quelques difficultés à arpenter le chemin en altitude, malgré que l’altitude et le manque d’air ne changeait pas beaucoup, de ce qu’elle a pu connaître au sommet du Mont Hakobe.

    Une fois donc arrivée en ces lieux, la fille qui était de nature très curieuse, se renseigna donc longuement, avant de mener finalement ses pas vers l’Animalerie de Rochair.
    Dès lors, son attention s’est portée directement vers le domaine des Aigles et non celui des lycaons célestes dont elle avait aussi connaissance. Ces espèces volatiles étaient effectivement connues pour leur polyvalence que leur carrure imposante.
    Ces Aigles bien différent de ses confrères, avaient la particularité de pouvoir porter une personne ou plusieurs, selon la carrure des individus et adoptaient une très grande facilité, pour ce qu’il en était de la domesticité, d’après les dires des habitants.
    L’Aigle Gamoréen avait en effet, la particularité d’adopter le caractère de son maître avec une grande aisance, c’était également une espère reconnu pour sa docilité et sa fidélité.
    Ce qui avait fait fortement impression pour notre mage de Sabertooth, qui elle était en quête de sa perle rare depuis un bon bout de temps.

    Il était également courant pour des gens normaux que pour des mages, d’être en compagnie d’un familier durant ses voyages.
    C’était une mode qui faisait beaucoup tendance dans le Royaume de Fiore et cela n’était pas rare d’en croiser quelques uns à la cité étincelante de Crocus.
    Ce qui d’ailleurs donner envie à la demoiselle et l’intéressait peu à peu au sujet.
    Cela faisait en effet un moment, qu’elle y réfléchissait à la question : celle d’obtenir ou non un animal de compagnie et si c’était le cas, de quel espèce s’agirait-il ?
    Serait-il petit ou intimidant ?
    Depuis, ces questions sont devenues une priorité pour notre ice-maker, qui elle était d’habitude de nature solitaire, mais il faut croire qu’elle a relativement changé d’avis avec le temps.

    Et puis, la jeune fille n’était pas du genre à se montrer au grand jour et encore moins d’attirer l’attention, sous prétexte qu’elle avait désormais un familier à ses côtés et il était bien entendu, hors de question de le dévoiler auprès de ses camarades de guilde, ni aux habitants des villes. Sous peine d’attirer le Conseil magique pour quelques dégâts et actes non prémédités.

    Non, elle avait seulement pour doctrine, d’adopter une vie simple, normal, banale comme toutes les jeunes filles de son âge, qui serait en présence d’un animal de compagnie plus qu’ordinaire, mais son goût se porta finalement sur ce genre d’espèce volatile qui, il fallait le reconnaître n’était pas du tout discret ni commode, pour ses promenades en ville.

    Il était néanmoins pratique pour lui servir de monture lors des trajets ou de ses voyages à venir, cela n’était pas négligeable et cette seule pensée suffisait amplement à la convaincre.
    Malgré qu’elle n’avait aucun mal à dépenser, surtout lorsqu’il s’agissait d’un investissement utile et par ailleurs, un nouveau membre allait rejoindre sa famille.
    Celui-ci allait à présent, devenir son nouveau partenaire de route, ce qui était une raison de plus pour l’adopter puisqu’il rajouterait dorénavant de la bonne humeur durant ses voyages, qui devenaient relativement monotones depuis peu.

    De plus, cet aigle était aussi entraîné pour les combats éventuels, ce qui fit de lui un bon choix en tant que partenaire. N’ayant donc pas pris la peine de réfléchir plus longtemps, la jeune fille se dirigea vers le guichet de vente de l’animalerie de Rochair, d’un regard bien déterminé et d’un pas plus que décidé. C’est avec une sérénité qu’elle s’adressa donc au vendeur de cette boutique.

    « Bonjour monsieur ! Excusez-moi, je souhaiterais acheter un familier et plus particulièrement un Aigle Gamoréen. J’ai en effet eu vent de vos exploits en dressage, concernant cette espèce d’animal volatile. Me voilà donc à Rochair pour vous demander d’en adopter un, mais comme j’ignore les prix dans cette ville, combien cela me reviendra t-il, s’il vous plaît ? »


    Attendant la réponse du vendeur pour traiter sa requête. Parmi tous ceux qui attendaient d’être adopté, ces pauvres bêtes enfermés trépignaient d’impatience derrière elle. La jeune fille se retourna alors vers le bruit incessant des animaux et fixa de nouveau la cage des Aigles Gamoréens. Son regard fut alors attiré vers un seul d’entre eux. A croire qu’elle avait le sentiment que celui-ci l’attendait et que leur rencontre devait être prédestiné, cette créature lui avait tapé à l’œil depuis le début de sa visite et elle était bien décidé à l’adopter, quelque serait le prix, le plus exorbitant qui puisse exister. Son attention pour l’animal était devenue une obsession, au point qu’elle ne fit plus attention à la réponse du vendeur.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... !   [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... ! EmptyJeu 7 Fév - 20:31
« COUCHE SALE BÊTE ! » Hurla la bonne femme en tapant le sol avec son sabre de bois. Cinquante ans qu’elle s’occupait de ces bestioles et pas une seule journée de repos en leur compagnie. On avait beau être le propriétaire de la plus grande boutique de la ville, d’être thuné aux as et être respecté par tous les habitants de la cité, on pouvait toujours se faire chier dessus à longueur de journée par une volée de piaf de cinq mètres de haut incapable. Au sens propre comme au sens figuré. Et pourtant, la bonne femme était toujours là ; Assise sur sa chaise, à regarder les aigles voler dans les cieux et dormir dans les cages. Son travail était sa passion : Toute jeune déjà, elle rêvait de pouvoir voler dans les cieux en compagnie de ces majestueuses bêtes. Son rêve s’était réalisé très jeune lorsqu’elle monta sur le dos de son vieil ami. Mais au moment où elle toucha le ciel de ses mains, elle avait perdu l’unique but dans sa vie.

Des années durant, elle chercha une autre raison de vivre. Et après jours et nuits, elle trouva en leur compagnie la force de poursuivre un nouveau rêve. Elle devint propriétaire d’une boutique, où l’argent coulait à flot et où elle ne manquerait jamais de compagnie. Même si, depuis cinquante ans, tout ce qu’elle faisait était d’engueuler ces pauvres bestioles et nettoyer la fiente qu’elles laissaient sur le sol sans honte aucune. Mais les affaires ne marchaient plus trop, récemment. Et même si elle n’avait pas de soucis d’argent et qu’elle n’avait nul loyer à régler, discuter avec des inconnus insoucieux et volontaires, motivés à dompter ces braves bêtes, lui manquait. Ecouter la vie des habitants de Rochair et de leurs stupides histoire d’honneur, de sabre, de seppuku et autre harakiri n’avait rien de trépignant. Pour satisfaire une vieille pie de soixante-dix balais, il fallait bien plus que cela.

Soudain, la porte s’ouvrit. Et apparut une jeune belle femme qui, ni une ni deux, demanda ce qu’elle voulait. Un aigle, donc. Les yeux grands ouvert, la propriétaire de la boutique se leva, fixant la cliente de son regard de fer, du haut de son mètre vingt. Avant de se retourner vers la bêbête que la mage de Sabertooth fixait depuis bien deux secondes. « Kof. Alors déjà cocotte, c’est « madame ». Je sais qu’il y a pas beaucoup de femme qui porte aussi bien la barbe que moi, mais c’est bien « madame ». Ensuite, les aigles sont des braves bêtes qu’on ne dompte ni ne dresse. On les aime, on les charme et ils nous séduisent. Tu fais bien de choisir ceux-là plutôt que ces saletés de lycaon… Que je donnerais chère pour ne plus jamais en voir grmblblblbllblb » Lança la grand-mère, crachant par la même occasion son dentier qui retomba pile dans son verre. Elle le remit ensuite en place, sous le piaffement des oiseaux. « Un aigle, c’est cinq cent quarante mille jewels tout rond. Pas plus, pas moins. Si t’es prête à payer tout ça, tu pourras en emporter un. Faudra juste faire attention à ce qu’il ne s’envole pas, ce serait dommage de perdre un demi-million à cause d’une étourderie. »
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... !   [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... ! EmptyJeu 14 Fév - 23:31
    Alors que la jeune fille était submergée par ses pensées, une voix assez forte fut assez efficace pour la retirer de sa rêverie, qu’elle s’en suivie aussitôt d’un tapage au sol du bout de son sabre en bois. La personne reprit néanmoins son calme et toussa alors en direction de la jeune fille, tout en la fixant de ses yeux grands ouvert. En lui signalant qu’elle s’était maladroitement méprise par son physique et que par conséquent, elle était belle et bien une « femme », puis l’informa après coup, de la particularité de ses bêtes volantes.
    C’est en accordant pleinement attention aux consignes de la vieille femme, que la demoiselle se contenta d’acquiescer, afin de lui signaler qu’elle avait bien prit conscience de son choix.

    Après tout, elle n’avait pas vraiment tord sur ce point. Les lycaons étaient en effet, plus réputés que les Aigles Gamoréens mais la jolie blonde aimait toutefois les deux espèces, ce qui ne la dérangea donc pas pour autant. Par ailleurs, la mamie lui indiqua alors le prix à payer, ce qui n’étonna pas non plus la jeune fille, au vue de leurs réputations, puis se contenta de faire son plus beau sourire envers la vendeuse et lui répondit afin de la rassurer.

    « Comme je l’ai dit, le prix ne me pose aucun problème… Cependant, il serait dommage qu’il s’envole après achat, il n’y a-t-il pas un moyen d’éviter cela ? Je ne souhaite pas vraiment l'enfermer dans une cage... Sachant qu'il ne me connait pas encore. »

    La remarque de la vieille dame la rendait, en effet quelque peu perplexe.
    Elle ne s’attendait sans doute pas à cette éventualité, toutefois, cela a permis de plus renforcer son envie d’en acheter un, à présent et la demoiselle ne comptait pas changer d’avis pour si peu. Elle espérait sans doute que la vieille dame aurait suffisamment de générosité, pour lui fournir une quelconque corde ou cage, de sorte à ne pas le perdre maladroitement aussi vite.
    Toutefois, si celle-ci n’allait pas lui en fournir, la jeune fille comptait tout aussi créer une cage aux dimensions appropriées, pour y mettre son futur compagnon en sûreté, si le cas l’exigeait en dernier recours. Malgré cela, la fillette ne tenait pas non plus à enfermer la créature en cage, ou à le trainer par une corde, puisqu'elle partait dans l'idée d'instaurer une confiance mutuelle entre elle et l'animal.

    Pour l’instant, elle attendit la réponse de la vieille dame et prépara néanmoins de son côté l’argent nécessaire, pour adopter l’animal en question, bien que sa préoccupation réelle n’était pas vraiment l’argent, mais bien la manière de le ramener en toute sécurité, sans avoir peur que celui-ci ne s’échappe de son plein gré.


Dernière édition par Akira Genji le Dim 17 Fév - 22:39, édité 1 fois
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... !   [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... ! EmptyJeu 14 Fév - 23:39
« J’plaisantais. J’dis ça pour faire peur aux clients, histoire qu’ils ne prennent pas ces bêbêtes. Ils sont comme mes bébés, à les voir grandir, je m’attache à eux » Répondit simplement la grand-mère, les yeux rivés vers un des aigles tout en se frottant la barbe. Elle resta un petit moment comme ça, puis haussa les épaules par dépit. Voir partir un de ses enfants était toujours un crève-cœur mais c’était le genre de chose qui arrivait. La vie, le business, tout ça quoi. Elle se retourna ensuite vers la cliente et se mit à fixer l’argent. Même si elle semblait juste rester debout, sans agir, on pouvait voir dans ses yeux qu’elle était en train de compter. A la vitesse de la lumière.

« Cinq cent quarante mille jewels tout rond. Parfait. Pour l’Aigle, choisit celui qui te plait. Et tu peux prendre une de ces cordes. Elle sera nécessaire au début. Mais quand tu te seras familiarisé avec la bestiole, tu pourras la jeter à la poubelle. Question loyauté, tu trouveras difficilement mieux ailleurs »

« Donc va. Et pars vite, avant que je ne change d’avis et décide de ne plus te le vendre » Fini-t-elle, tournant le dos à l’aigle qu’Akira avait visiblement choisit.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... !   [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... ! EmptySam 16 Fév - 23:51
    Tout en préparant la somme exacte, Akira écouta attentivement ce qu’allait dire la gérante et celle-ci ne s’avérait pas aussi terrible qu’elle en avait l’air aux premiers abords.
    Cette vieille dame était aussi pourvue d’une grande gentillesse envers ces animaux, malgré sa sévérité qu’elle pouvait laisser entrevoir. En effet, sa remarque a plutôt affiché un sourire sur le visage de la jeune mage, qui elle lui tendit l’argent sans hésiter. Akira était aussi surprise qu’impressionné par cette personne, qui semblait aussi bien dresser ses animaux, que compter l’argent d’un rapide mouvement d’yeux.

    La gérante aussitôt avoir prit la coquette somme, lui informa deux trois instructions en guise de conseil et d’avertissement. Pour commencer, la vieille dame lui expliqua qu’il était nécessaire pour elle d’avoir une corde, dès le début du dressage. Lorsque la confiance sera suffisamment instaurer entre eux et que l’animal sera habitué à sa présence.
    La jeune fille pourrait alors lui ôter la corde à cette seule condition.
    Ayant prit connaissance des instructions faites par la vendeuse, Akira fit un mouvement de tête afin d’acquiescer et se dirigea maintenant vers l’enclos des Aigles.

    Sans plus attendre, la demoiselle s’empressa de saisir son compagnon dans ses bras, en le câlinant doucement la tête pour lui rassurer, elle tourna après coup les talons pour s’adresser une dernière fois à la gérante de la boutique.

    « Je vous remercie de m’avoir confié cet Aigle. J’en prendrais soin oba-chan… ! »

    Sur ces mots, la mage de Sabertooth tourna le dos à la gérante, tout en affichant un sourire satisfait sur son visage. Sans doute avait-elle ressentie de la compassion pour cette vieille femme, qui avait prit soin de ces animaux tout du long de sa vie ?
    En tout cas, une chose est sûre c’est qu’elle lui était grandement reconnaissante.

    Laissant ainsi la porte se refermer derrière elle, la voilà désormais accompagné de son fidèle compagnon, qu’Akira allait maintenant devoir baptiser à son retour, mais avant de partir de Rochair, la jolie blonde décida toutefois de se promener une dernière fois dans cette ville, avant de reprendre la destination pour la capitale de Crocus.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... !   [Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... ! Empty

[Achat] Un nouveau membre rejoint la famille Genji... !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair
-