Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyLun 4 Fév - 10:34
Sixième Match du Premier Tour
Roy Shinku Hibana
VS
Yuki Minato



« Raahhh!! J’en ai encore le cœur qui bat à la chamade! Voir deux jeunes gens révéler leur potentiel de cette façon est tout simplement émouvant! Parlant de potentiel… Le prochain match qui sera notre dernier 1 vs 1 de la journée confrontera également deux jeunes mages qui n’attendent que ce moment pour dévoiler l’étendue de leur potentiel!

Le premier d’entre eux est un jeune mage qui semble fier de trimballer avec lui ses armes blanches… Se pourrait-il que nous ayons droit à un combat mêlant magie et lames? Du moins, sachant que se combattant est un membre de la célèbre guilde Blue Pegasus, nous savons que nous pouvons nous attendre à voir un spectacle éblouissant! Voici notre jeune talent émergent, Roy Shinku Hibana!

Malheureusement pour notre cher mage blond, il semble que son adversaire soit ne pas tout à fait ce à quoi il s’attendait. Effectivement, son adversaire est visiblement de sexe féminin! Quel dilemme pour lui… La fameuse galanterie de Blue Pegasus l’empêchera-t-elle d’utiliser tous ses atouts contre sa charmante adversaire? Quant à celle-ci qui ne nous a toujours pas dévoilé son identité, réussira-t-elle à utiliser à son avantage sa féminité? C’est ce que nous allons voir…

Combattants de Fiore, que la chance et la magie soient avec vous! »



===================
Ordre de Post et PM: Roy [805], Yuki [800].
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyMar 5 Fév - 13:31



Le Grand Tournoi des Combattants de Fiore. Le Domus Flau. Je ne pouvais pas y croire. J'avais réussi à m'inscrire à un tournoi si prestigieux. Dans ma catégorie bien sûr. J'allais pouvoir me tester. Apprendre mes limites. Mais surtout, m'améliorer. M'élancer toujours plus dans cette quête qu'était de toucher le ciel. Apprendre à toujours mieux maîtriser ma Foudre. Mais aussi par delà cela, peut-être faire de nouvelle rencontre de part, en premier lieu, le premier combat, et si j'arrivais à le passer, ceux qui suivront. La quête d'une parfaite maîtrise magique n'était pas tout ! Il y avait aussi une flopée d'autre chose par derrière. Toujours est-il que maintenant je me tenais là, attendant la fin du spitch du Speaker, foulant pour la première fois le sol sablonneux de l'immense arène.

Tout avait commencé il y a de ça quelques semaines. Cherchant une mission qui pourrait me plaire sur le tableau des missions, situé entre les deux grands escaliers de la guilde, j'avais aperçu une annonce parlant d'un certain tournoi et tout le blabla qui allait avec, disant que cela se déroulait ici, à Crocus, plus précisément en l'arène du Domus Flau. Aussitôt, voulant me mettre à l'épreuve, je n'avais pas hésité, et je m'étais élancé. Au final, c'était Sayu, Vincent et moi qui étions partis nous recenser aux inscriptions. Personnellement, tout ce que j'espérais était que cette expérience serait intéressante et surtout, elle m'apporterait de bonne chose !

Sayu avait eu le privilège de débuter la partie, d'entre nous trois, c'était elle la première à avoir combattu. Après l'épisode du jardin de la guilde, j'aurai bien aimé suivre son combat. Surtout qu'elle était prête à laisser surgir une nouvelle fois sa magie. J'avais vu ce jour-là, à Blue Pegasus, à quel point sa magie l'effrayait. Enfin, c'était ce que je pensais. Toujours est-il que je n'avais malheureusement pas pu assister à son affrontement. À cet instant, je ne savais même pas si elle avait remporté le combat ou pas. Car oui, j'étais resté dans les backstages, attendant mon tour. Mon heure ! Puis, quand j'avais entendu l'appel de mon nom, un empressement rare s'était emparé de moi.

Entrant dans l'espace de combat de l'arène. Le soleil frappant m'éblouissant quand je revenais à son contact. Je ne pus m'empêcher d'être... Émerveillé dirait-on. Oui, c'était exactement cela. Les tribunes pleines, des personnes venues de tout le royaume devait bien être là ! Vu l'immensité de l'arène ! Le Colisée était grand au vu de l'extérieur... Mais quand on y était, au centre, c'était tout autre chose ! Je ne pouvais m'empêcher de regarder tout autour de moi. C'était la première fois que je foulais le Domus Flau. Et ce, de quelques manières que ce soit. Déjà, mon esprit combatif de Samurai commençait à s'éveiller. J'étais en manque d'action... Après cette histoire de Régalia. Et aujourd'hui, j'allais en avoir. Mais d'abord, il fallait que je me concentre sur ce combat. Car je comptais bien progresser ici. Il fallait que je passe le premier affrontement. Et pour se faire, je devais y aller franchement ici, mais aussi garder des atouts (si seulement j'en avais !) pour le prochain tour, si néanmoins j'y arrivais. Et surtout, il ne fallait pas que je m'épuise trop, que je vide toute ma réserve. Sans quoi le combat prochain ne tarderait pas à voir la fin... Et dans ce cas, ce ne serait sûrement pas moi qui sortirai victorieux. Non, je ne cherchais pas absolument la victoire ! Je vous interdis de le penser ! Nous savons tous que je ne suis pas comme ça voyons ! Juste que c'était là un tournoi, donc le but principal pour les participants étaient d'avancer au mieux dans le classement. Même si, certes, il y avait plusieurs autres facteurs. Comme pour mon cas, sois se tester, ou une recherche constante à s'améliorer dans son domaine.

Toujours-il que maintenant, j'avais totalement pénétré dans l'arène. Et je me tenais en son centre. Aussi, le présentateur faisait son petit discours, présentant les opposants. Tiens, en parlant d'opposant... Mon moral était retombé au plus bas. Il se trouvait que la personne que j'affronterais au premier tour était... Une femme ! Oui exactement ! Ils avaient osé ! Je crie au truquage ! Inadmissible ! Ils savaient que j'étais de Blue Pegasus et pourtant j'avais UNE opposantE... Aussitôt, je frottais ma main sur ma tête, comme dans un air de dépit... Fallait vraiment que je cogne sur une demoiselle là ? Sérieux ? Si c'était pas la dèche là... Toujours est-il que je devais mettre de côté la Galanterie légendaire de ma guilde. Ceci était un tournoi. La galanterie n'y avait pas sa place. Bon, certes, les principes même de la chose seront forcément présents. Il était impossible de les éradiquer. Mais si elle pensait que c'était parce qu'elle était une femme que je ne frapperai pas... Elle se gourait ! Même si la douleur de chacun des coups que je pourrais porter m'irait droit au coeur... Raah, quel cruel dilemme ! Mais il ne fallait surtout pas que je me déconcentre et que je la sous-estime, cela pouvait m'être fatal... J'attendais donc la fin de nos présentations, faites par le Speaker, puis je me m'étais en position de combat, fléchissant les jambes, prêt à réagir.

« Enchanté de vous combattre en ce lieu mademoiselle. J'espère que cet affrontement comptera parmi les meilleurs. Je vous souhaite dors et déjà bonne chance pour ce combat ! Aussi, pourrais-je avoir l'honneur de vous laisser l'ouverture des hostilités ? Galanterie oblige ! »

Je jouais avec les mots... « Galanterie » signifiait qu'il ne fallait pas violenter les femmes. Et bien elle sera surprise tiens ! Le plus dur maintenant, après qu'elle m'aura porté le premier coup, serait de garder le plus longtemps ma magie cachée... Effet de surprise ! Il le fallait bien voyons... Et aussi récolte d'information. Sois la chose essentielle lors d'un affrontement : analyser, mettre en place une stratégie, puis frapper, rentrer dans le tas (tant qu'on sait comment on le fait, c'est pas bourrin ! Ahah !). Mais surtout analyser, pour se battre plus efficacement ! J'étais prêt... Prêt à frapper une demoiselle en effet ! Ô tristesse Ô désespoir... J'espère bien que ceux de la guilde me pardonnerons pour ça !!





Yuki Minato

Yuki Minato

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Kumo no Mahô / Magie des Nuages

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyMer 6 Fév - 15:46
Yuki se baladait dans la campagne de Fiore, elle profitait de l'instant en regardant le ciel et surtout les nuages qu'elle appréciait plus que tout. Elle s'allongea à terre en regardant les cieux sans penser à grand chose, cette liberté lui plaisait au plus au point. Juste le vent comme musique, pas d'autres bruits. Apaisant, relaxant, elle en avait besoin, besoin de souffler un peu, mais ce repos fut dérangé par les pas d'un cheval monté par une jeune fille qui galopa sur le chemin de terre. Elle regardait les deux partir aussi vite qu'ils étaient arrivés. Mais une feuille c'était échappée de son sac volant en direction de Yuki au grès du vent. Levant son bras pour l'attraper, elle vit le titre écrit en gros, annonçant un tournois. Elle regarda attentivement et lu qu'un tournois était organisé au Domus Flau et que les inscriptions sont ouvertes et limités. Le tournoi allait commencer en début d'après-midi. En d'autres termes, premier arrivé, premier servis. Mais bon, s'il y avait plus de place, elle n'a qu'à tuer un participant faible pour prendre sa place, enfin elle verra bien. Debout elle invoqua son nuage voyageur pour se diriger vers le lieu indiqué et puis le vent va l'aider pour aller plus vite, étant donné que ses rafales partent en direction de l'arène, à l'ouest plus exactement. Mais avant elle mit une cape qui recouvra tout son corps et mit la capuche pour que l'on voit ni son corps ni sa tête. Même si elle est une mage noire, elle a pas besoin de ça car elle n'est pas connue mais c'est plus pour une mise en scène et tester le pouvoir de son adversaire.
Une fois qu'elle était arrivé à l'arène, enfin elle avait atterri plusieurs mètres avant pour pas qu'on la remarque. Il y avait foule à ce lieu, plusieurs mages devaient être venus pour s'inscrire. Elle se faufila entre les gens, certains la regardait en voyant une personne sous une grande cape noir. Elle était arrivé devant la personne qui prenait les inscriptions, elle eu de la chance, c'était la dernière inscrite. Dans un sens, il y aura pas de scandale à faire pour un meurtre qu'elle aurait fait pour une place dans le tournoi. Il lui indiqua se mettre dans sa loge pour attendre le lancement du tournois. Elle avança dans le long couloirs qui se situait sous les gradins et s'installa dans une pièce portant le numéro que lui avait indiqué l'homme qui l'a inscrite au tournois. Elle garda sa cape et s'installa sur un fauteuil en attendant son tour, sans faire autre chose. Les noms défilèrent et à l'annonce du sixième combat, le haut-parleur appela un homme et elle même.

Hmm, je vais affronter un homme, c'est intéressant tout cela.

Elle sortit de la pièce et marcha en direction de la sortit qui donnait sur l'arène. On aurait dit un fantôme qui flottait, tellement que ça cape cachait tout, on ne voyait absolument rien. Elle mit un pied dans l'arène et entendit la foule en délire qui regardait elle et son adversaire qui s'avançait en face d'elle même. Elle ne le regarda même pas, ce n'était qu'un simple rien, rien de plus. Elle s’intéressa plus au public qui devait se demander comment elle pouvait être sous cette cape. Mais bon le combat allait commencer et fixa l'homme en question qui s'adressa à elle.

« Enchanté de vous combattre en ce lieu mademoiselle. J'espère que cet affrontement comptera parmi les meilleurs. Je vous souhaite dors et déjà bonne chance pour ce combat ! Aussi, pourrais-je avoir l'honneur de vous laisser l'ouverture des hostilités ? Galanterie oblige ! »

Elle ria sous sa capuche, il était de Blue Pegasus pour parler de galanterie. Enfin, galanterie ou pas, c'était un homme et il devait souffrir ou lui obéir. Sauf que là, elle ne pensa pas qu'il allait abandonner, donc il va souffrir. Elle le fixa et lui répondit sur un ton arrogant.

Galanterie, c'est trop d'honneur. Un jour tu t'en mordras les doigts d'être galant et ce jour est arrivé.

Le combat venait tout juste d'être lancé au dernier mot qu’elle avait prononcé. Pendant un petit instant rien de ne se produit. Son adversaire était perplexe mais il sera surpris de sa première attaque, enfin premier sort qu'elle va lancer. Elle murmura sa technique tellement faiblement, que son adversaire n’entendit rien. Sa cape devenait de plus en plus large, d'un taille fine on aurait dit que la cape dissimulait une obèse. Son adversaire fût surpris et devait se demander qu'elle genre de magie elle utilisait.

Voilà, à toi de jouer.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyJeu 7 Fév - 15:38



Masquée. J'avais bien de la chance moi. Au moins, son visage ne pourra entraver mes gestes. Mis à part le fait même qu'elle était une demoiselle, rien ne m'empêcher de frapper. En effet, elle s'était présentée au duel cachée par une longue cape. Ainsi, je pouvais ni voir son visage, ni son corps. Que dalle... Mais encore une fois, je ne pouvais pas m'en plaindre. Je me plaignais d'être confronté à une femme, de mon statut de gentleman de Blue Pegasus. Sauf que d'elle, je ne voyais que la cape. C'était plus simple... Ouais bon, c'est facile à penser tout ça. Mais se le ficher bien dans le crâne, c'est tout autre chose. Je ne voyais vraiment pas comment je pouvais frapper une femme. Impensable. Cela ne m'était jamais arrivé. Et j'espérais que jamais cela ne m'arriverait. Mais mes voeux n'avaient pas été exaucés... Raah, j'avais beau réfléchir dans tous les sens... Mais comment j'allais pouvoir poser main sur une dame moi ?! C'était ma question du jour. Même si j'avais la solution « ne pas y penser avant de frapper »... Impensable aussi dans sa réalisation...

Toujours est-il que maintenant, quelle que soit ma décision, si j'étais là, c'était pour combattre. Et je voulais progresser dans ce tournoi, je n'avais pas le choix. Je m'en étais donc fait à l'idée et je m'étais mis en position de combat, après lui avoir laissé l'opportunité de la première offensive. En galanterie bien évidemment. Oui, car certes, je m'étais décidé à donner des coups, mais ma manière de parler à une dame ne changeait pas pour autant. Qu'on se le dise, le fait d'être gentleman et le fait d'être galant n'était pas exactement la même chose ! Le problème était (il y a toujours un problème, c'est là le sens même de la vie, les Problèmes!) que j'avais fait comme qui dirait un « flop »... Un bon gros « flop ». Alors que je parlais de la manière distinguée (à ma manière) que j'utilisais envers la gent féminine, sa réponse, elle, avait été bien le contraire. En effet, alors que moi, je ne cherchais qu'à être poli et courtois, sa réplique à elle avait été comme un pique, comme pour introduire directement le combat.

Galanterie, c'est trop d'honneur. Un jour tu t'en mordras les doigts d'être galant et ce jour est arrivé.

Elle se foutait de moi là... Non mais sérieux, je veux être sympa et tout, comme pour dire que le combat n'est pas tout ce qui importe... Et elle, elle provoque... Décidément, je ne comprendrais jamais les femmes... On s'en foutait d'elles, c'était pas bon. On faisait attention à elles, avec paroles et gestes... C'était pas bon non plus. Il y avait de quoi lâcher un « What the fuck ? » là non ? Elle en voulait pas de ma galanterie ? Et bien soit, je n'allais pas vraiment me forcer après tout... Au final, tout ce qu'elle faisait, c'était de m'inciter à me dire qu'il ne fallait pas mélanger galanterie et combat. L'un était l'un, l'autre était l'autre. Et ici, nous étions dans un combat. Officiel qui plus est. Je donnais donc deux petits coups secs de mon cou sur les côtés, de manière à me faire craquer la nuque et ainsi libérer les bulles d'air prisonnières dans les os de cette partie du corps, de façon à être plus à l'aise. Et j'attendais. J'étais prêt, et je patientais. Je lui avais laissé l'occasion de démarrer l'affrontement et je m'en tenais. J'attendais donc quelconque offensive de sa part. Toujours en position de combat.

Mais rien ne se produisait. J'attendais dans une attente qui me sembla longue, interminable même, mais qui, en réalité, fut plus ou moins brève. Je restais perplexe, sur mes gardes. Je ne savais pas ce qu'elle préparait. Je ne devais pas me faire surprendre. Puis elle murmura des mots. Dans un souffle inaudible pour moi. Seul le faible mouvement de ses lèvres arrivait à moi. C'était définitif. Elle préparait l'introduction d'un échange de coups, ou de sorts. Et puis son volume augmentait. En effet, sa cape s'élargissait, gonflant comme un ballon. J'avais apparemment là la manifestation de sa magie. Pour l'instant, je ne savais pas laquelle était-ce, toujours est-il qu'il ne fallait pas être devin pour devenir que c'était là un phénomène purement magique ! Suite à quoi, une fois un nouveau volume atteint, elle me laissait le champ libre pour attaquer.

C'était donc à moi de lancer l'offensive. Étant donné qu'elle avait tout fait, sauf attaquer... Et bouger ! J'avais décidé de ne pas lancer ma magie d'entrée de jeu. Il fallait que je m'y tienne. Mais aussi, il ne fallait pas que j'agisse en rentre dedans... Que j'attaque sans réfléchir. Peut-être m'attendait là un piège ! Certainement ? Non en fait, je ne pouvais en être sûr. Elle me laissait trop simplement attaquer... C'était louche. Je la regardais. Cherchant la meilleure solution. Et je prenais impulsion sur ma jambe. Pour l'instant, je ne comptais pas user de ma lame. À moins qu'elle me sort une quelconque arme. Là, la donne changerait. Et je m'élançais. Avant de monter une bonne stratégie, il fallait avoir toutes les cartes en main. Sois sa magie tout d'abord, ensuite d'autres facteurs comme sa manière de combattre. Car si elle était là, ce n'était tout de même pas pour taper la parlote. Oui, je voulais tout d'abord l'évaluer. L'évaluer par rapport à ce dont moi j'étais capable... Pas grand-chose quoi... Je remontais la distance. De là, on pouvait très bien me voir arriver. Elle avait donc parfaitement le temps de réagir. Une fois à son niveau, je laissais fuser mon poing. Profitant de ma vitesse pour donner une meilleure impulsion au coup. Je faillis l'arrêter... Mais je gardais le poing fermé, en direction de sa cible, avec la vitesse et l'impulsion acquise. Mais ce fameux poing n'arriva jamais à destination... En effet, une fois en contact avec le tissu de la cape, ce dernier s'enfonça comme dans un coussin... Grâce à cela, la demoiselle arrêta quasiment mon poing. Aussi, ne réfléchissant pas, je le retirais, voyant qu'il n'aurait aucune efficacité. J'étais intrigué par cette magie dont je ne connaissais la forme, certes, mais cela ne m'empêcha pas de terminer mon enchaînement. En effet, mon membre revenu totalement vers moi, j'effectuais une balayette, pour la mettre à mal. Et je reculais vivement, mettant de l'espace entre nous, sans vérifier si cette fois-ci le coup avait porté ses fruits.

« Il faut bien l'avouer, votre magie m'intrigue. Car j'imagine que c'est là une quelconque manifestation de votre magie, n'est-il pas ? »

Elle avait dit que ma galanterie me perdrait un jour. Elle avait dit que ce jour était arrivé. Et bien sois, au moins je tomberai dans le respect de mes valeurs, et celle de ma guilde ! Et si elle croyait que j'allais me laisser faire, elle se vautrait totalement. Toujours est-il que ce combat allait être intéressant, il ne suffisait juste qu'elle m'expose la vraie forme de sa magie...







Dernière édition par Roy Shinku Hibana le Sam 9 Fév - 9:31, édité 1 fois
Yuki Minato

Yuki Minato

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Kumo no Mahô / Magie des Nuages

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyJeu 7 Fév - 20:55
Yuki regarda son adversaire qui lui laissa la première attaque. Elle se dit qu'il devait la prendre pour une fille stupide, avoir le premier coup pour un être stupide, ce qui veut dire un homme, ce n'est pas un avantage. Et non elle, elle n'est pas bête, celui qui montre sa puissance, sa magie, enfin qui se dévoile en premier risque d'avoir une contre-attaque de son adversaire qui réfléchi à quoi faire. C'était bien un homme celui-là. Elle venait de lancer son sort défensif et observa ce que son adversaire allait faire. Il n'activait pas sa magie, était-ce un stratège tout comme elle, à ne rien dévoiler et garder ses atouts dans la manche, elle allait voir ça. Il continua à la fixer, ce qui la fit rire, il devait réfléchir à tout et n'importe, s'il savait que ce n'était qu'une simple défense. Il s'élança vers elle en courant, elle le regarda, le laisser faire. Il s'approcha et continua à le regarder sans vraiment réagir, le laisser faire, lui faire croire qu'elle n'est pas si forte mais aussi lui faire croire que c'est un piège et qu'au prochain coup il pense que c'est du bluff alors que non. Enfin elle ne bougea pas. Elle le regarda attentivement, qu'est-ce qu'il allait, faire, son style de combat, son style de déplacement. Il laissa apparaître son poing, allait-il l'attaquer de face, si c'était le cas il n'était pas doué au combat au corps à corps. Il s'avança plus vite mais son poing fut arrêté par le nuage sous la cape qui protégeait Yuki. Son adversaire fut surpris et retira son bras aussitôt, de peur surement se faire aspirer, mais bon ce n'était pas le bon sort pour faire ça. Il continua son enchainement en faisant une balayette, elle vit le coup arrivé et plia ses genoux pour faire un petit saut, ce n'est pas son nuages qui allait l'alourdir, c'est plutôt poids plume. Une fois revenue au sol, elle le regarda attentivement, droit devant elle en position de combat.

« Il faut bien l'avouer, votre magie m'intrigue. Car j'imagine que c'est là une quelconque manifestation de votre magie, n'est-il pas ? »

Quelle belle déduction, vous avez du faire chauffer votre pauvre cerveau d'homme pour trouver ça. Si on peu appeler ça un cerveau. Eh bien, j'ai bien envie de jouer encore un peu avec vous et que vous restez perplexe sur ma magie, ça m'amuse vraiment. Ahahahahah

Elle le fixa toujours, sans avoir rien fait, toujours sous sa cape et ses nuages, elle ne bougea pas. Cela devait énerver son adversaire qui devait s'impatienter, elle restait là sans rien faire, mais comme tout à l'heure elle marmonna quelque chose d'inaudible. Le mage face à elle devait bien se demander, ce qu'elle allait faire si c'était un attaque et manque de chance pour lui nan. Elle allait jouer encore avec lui, essayant de l'énerver et de lui faire commettre une erreur, qu'il agisse sous l’énervement sans réfléchir et là elle portera le coup de grâce. Une brume s'installa dans l'arène et devait de plus en plus épaisse. Le public ne devait surement pas voir ce qui se passa dans l'arène. Elle garda les nuages qui était sous sa cape toujours actif et pouvait se déplacer facilement comme ils sont très légers. Elle courut un peu partit en lâchant un mot ou deux pour faire croire qu'elle était ici ou là.

Je suis là..... Ah non ici.... Nan là..... Regarde moi..... Trop tard.... Et non je suis là...

Elle dansait atour de lui sans qu'il puisse la voir, elle chercha à l'embrouiller. Que son esprit soit perdu, ne sachant pas où elle est.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyVen 8 Fév - 14:54



Quelle belle déduction, vous avez du faire chauffer votre pauvre cerveau d'homme pour trouver ça. Si on peu appeler ça un cerveau. Eh bien, j'ai bien envie de jouer encore un peu avec vous et que vous restez perplexe sur ma magie, ça m'amuse vraiment. Ahahahahah


Ok bon déjà, elle a l'air frappée la pauvre... Mais surtout, outre sa provocation, elle avait un peu ouvert sa bouche. Elle voulait jouer. Qu'elle soit le chat et moi la souris. Elle voulait agrémenter ma perplexité quant au sujet de sa magie. Elle voulait jouer la psychologie. Déjà là une petite faute décelée. Certes, rien de conséquent, mais assez pour retourner son jeu contre elle. La psychologie donc ? Et bien soit, ainsi soit-il. Qu'elle essaie. Cela aurait bien pu marcher si je n'avais pas eu la moindre connaissance de sa stratégie. Mais maintenant, son jeu pouvait se retourner contre elle. Elle ne connaissait pas non plus ma maîtrise... Elle ne savait rien de moi à vrai dire. Mais maintenant que je savais qu'elle voulait miser sur le mental, et je savais qu'il ne fallait pas me faire prendre dans ce filet. Elle était arrogante. Elle n'avait pas l'air de porter dans son coeur le sexe masculin. Et elle venait de se trahir. Ses méthodes fourbes ne marcherait pas si j'en avais conscience. Déjà, des bribes pour une construction d'une stratégie à parfaire commençaient à apparaître. Pour l'instant, il ne manquait que vraiment plus de précision quant à sa magie. Je ne répondais pas à ces paroles de vipère. Je me contentais de sourire, j'avais trouvé une faille à garder en mémoire pour la suite...

Mais elle restait toujours immobile, sans rien faire. N'engageant qu'un duel entre nos deux regards. Car oui, elle me fixait. Nous nous défiions du regard. Le sien voulait tout dire. Le mien ne voulait que dire que j'étais déterminé. Et que je ne  céderai pas. Elle relançait les hostilités. Enfin, c'était ce qu'il me semblait. En effet, elle avait encore prononcé une incantation. Inaudible, une seconde fois. Sa manoeuvre ne se dévoilait à mes yeux qu'une fois son sort définitivement activé. Une brume d'un teinte nacrée commença à s'élever sur le terrain. Jusqu'à prendre consistance, devenir de plus en plus épaisse. Et je ne voyais plus à plus d'un mètre. Déjà, les précisions que j'attendais sur sa magie apparaissaient. Une magie de la Fumée ? Sûrement pas, de la fumée, aussi dense soit-elle, ne pouvait stopper un coup de poing. Impensable. Une magie météorologique autre de la magie de l'eau ? Il y avait des chances oui. Toujours est-il qu'elle avait l'avantage. Je ne voyais plus rien. Mais sous cette brume épaisse, la question était « pouvait-elle aussi s'orienter ? ». Il serait peu probable qu'elle se mette en difficulté avec sa propre magie. Mais la réponse ne tarda pas plus que cela à arriver à mes oreilles.

Je suis là..... Ah non ici.... Nan là..... Regarde moi..... Trop tard.... Et non je suis là...

Elle me narguait. Mais surtout, elle pouvait voir outre cette purée de pois. La balle était belle est bien dans son camp. Aussi, elle savait où se posait les pieds, donc savait où moi j'étais. Elle tentait de jouer avec moi de part cela... La psychologie... Apparemment, j'avais bel et bien raison. Elle jouait sur un plan psychologique maintenant. Mais je ne pouvais pas attaquer. Sinon frapper à l'aveugle... Mais dans ce cas, ce serait finir par me fatiguer. Je posais ma main sur la lame de l'une de mes armes. Que je sortais. L'une, puis l'autre. Je ne voulais pas les sortir devant une personne désarmée. Honneur de bretteur, voyez-vous. Mais ici, pouvait-on vraiment dire qu'elle n'avait pas d'arme ? J'étais entourée d'un brouillard plus qu'épais ! Grâce à mes lames, si elle venait à me surprendre, je pourrais mieux réagir. Avec le dos du sabre, bien évidemment. Je n'étais pas là pour faire couler le sang. Et surtout pas le liquide carmin d'une demoiselle !

Mais il me fallait agir. Elle me narguait sans que je puisse agir. De plus, me débattre dans cette brume serait une bien mauvaise idée. Je pouvais la trouver... Du moins pas avant de me vider de mon énergie. Attendez... Mais oui ! Pourquoi aller à sa rencontre ? Pourquoi c'était moi qui devais la trouver ? Pourquoi se compliquer la vie ?! Que la proie devienne prédateur, que le prédateur devienne proie ! Il suffisait qu'elle vienne à moi. Si je ne pouvais la trouver, pour son cas, il était plus simple de venir à ma recherche. C'était décidé ! Elle voulait attaquer un aspect mental ? Alors soit, attaquons un aspect mental ! Retournons le jeu ! Prenons le contrôle. Décidé, je m'asseyais. M'exposant totalement à elle. Je l'attendais. Et j'espérais être assez réactif si elle venait à percer cette brume. Je mettais mes armes à porter de main, de manière à pouvoir les utiliser rapidement et efficacement. Si je ne pouvais la voir, alors cette brume ne m'empêcherait pas de l'entendre ! C'était là mon détecteur. Mon ouïe. Et je commençais à fredonner. Sifflotant de petites odes. Comme si de rien n'était. Comme si j'étais perdu dans un champ de fleur, exposé au soleil. Je sifflais. Comme un oiseau. Généralement, c'était là le meilleur moyen de jouer avec les nerfs d'une personne : l'ignorance. Oui, je l'ignorais. Et j'espérais de cette manière l'attiré à moi. Attaquer au moment où elle se serait aventurée dans mes filets... Et à ce moment là, ma foudre frappera ! Stratégie inversée ! Fallait-il maintenant que cela réussisse...






Yuki Minato

Yuki Minato

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Kumo no Mahô / Magie des Nuages

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyVen 8 Fév - 15:35
Elle tourna autour de lui en le narguant, mais il n'avait pas l'air de s'énerver. Dommage il faut qu'elle passe au plan B, celui de la diversion. Elle le regarda encore un peu, au cas où ses nerfs lâcherait mais rien. Derrière lui, elle vit qu'il sortit ses deux lames, il voulait se battre contre une femme non armée, le lâche. Enfin elle n'a qu'une dague mais bon, elle se dit que c'est un homme et que comme tout homme ils sont lâches. Elle s'approcha de lui pour le regardait et se mit juste devant lui à un peu plus d'un mètre. Elle retira sa cape et laissa le nuage à l'intérieur pour lui faire croire qu'elle est juste devant lui. Ça allait être mignon à voir, lui foncer sur un leur. Elle sourit, rien qu'à l'idée. Elle se mit juste derrière lui, ça y est elle était découverte, il allait pouvoir voir son corps. Mais avant ça, il allait tomber dans son piège, elle avait l'avantage et souhaitait le garder. Elle resta un petit moment là, son nuage défensif recouvert de sa cape juste devant son adversaire et elle derrière lui, prêt à répliquer quand il comprendra trop tard qu'il est tombé dans un piège. Mais il s'énerva pas, ce qui lui montra qu'il était fort mentalement, tout comme elle. Elle fit disparaître la brume qui se dissipa petit à petit. Son adversaire regarda le nuage sous la cape pensant que c'est elle et utilisa ses lames en fonçant sur elle. Le malheureux, tomber dans un piège si simple. La lame s'approcha de la cape et Yui fit disparaître le nuage à l'intérieur. Elle s'approcha doucement de lui. Il venait tout juste comprendre qu'elle n'était plus dans la cape, au moment où le dos de sa lame toucha la cape.

Trop tard mon chou. Cloud Boxing Gloves

Ses poings s'entourèrent de nuages pour former des gants de boxe. Elle s'élança contre l'adversaire qui est prit par surprise et lui donna une droite qui le fit reculer de plusieurs mètres en arrières. Ses mains réapparurent et les déposa sur sa taille, en secouant sa tête pour faire bouger ses long cheveux noirs. Sa tenue était très suggestive, elle portait pour le haut juste un simple haut de bikini noir, avec comme bas un short très petit. Étant donné qu'elle est une mage noire, certes inconnue, elle se doit de cacher son tatouage. Très simple, il se situe sur sa cheville droite et porte des bottes qui monte jusqu'à en dessous du genoux. Son corps de rêve était dévoilé, son charme allait pouvoir opérer sur le public déjà et surement sur son adversaire. Elle le regarda qui frotta sa joue et qui la regarda de haut en bas.

Eh bien, eh bien, tu es lâches pour utiliser tes armes contre moi. Enfin, je suis pas sympas non plus de t'attaquer par surprise. On peut dire qu'on est quitte. T'en penses quoi ? Tu m'as écoutée au moins, au lieu de me reluquer, je sais je suis magnifique et tu dois te dire surement : « Mais comment je vais faire pour frapper cette sublime femme, moi pauvre homme de Blue Pegasus, je dois être galant. » Si tu veux, j'ai une solution pour toi, déclare forfait, c'est le mieux pour toi sinon...

Yuki prit une pose de pauvre femme, toute peureuse en lui faisant des yeux doux. Elle glissa ses doigts le long de son corps pour le séduire.

...tu vas devoir te battre contre moi et tu risque d’entacher la réputation de sa guilde. Ne me frappe pas, s'il te plait, regarde moi je suis presque nue et tu voudrais me faire du mal, abimer ce si beau corps.

Elle le fixa toujours avec ses yeux de charmeuses, le public était raide dingue d'elle, surtout les hommes qui hué contre l'homme de Blue Pegasus. Qu'allait-il faire, attaquer une pauvre femme magnifique et sans défense ou abandonner.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyVen 8 Fév - 15:48
Manque de bol pour Yuki, lorsqu'elle s'avança vers Roy pour le frapper avec ses gants de boxe style pains aux raisins version moltonelle, elle ignorait que ce dernier venait de réussir à utiliser un arcane qu'il n'avait jusque là jamais réussi à maîtriser : le lightning mine's field !

Alors qu'elle s'avança pour le frapper, elle rencontra donc une de ces mines qu'elle n'avait pas perçu, sa brume ne s'étant pas entièrement dissipée. La jeune femme fut littéralement submergée par une explosion électrique violente qui fit fumer son corps et friser ses cheveux, en plus de la blesser sévèrement, mettant fin à sa tentative d'assaut de manière prématurée.

Avec des traces de brûlure et un air carbonisé couplé à une coupe afro, elle était désormais bien loin d'avoir le potentiel pour le séduire, ou même pour amadouer le moindre mâle, interespèce comprise.


========================

Intervention Punitive : Si y'a UN truc qu'on tolère pas, c'est qu'un membre fasse jouer le personnage d'un autre membre sans son accord, en prenant en plus l'avantage en combat. L'anti-jeu est sévèrement sanctionné. A la prochaine bourde du genre, l'intervention qui en résultera te mettra hors-jeu pour de bon.
Bonus pour Roy : Tu viens de déverrouiller une technique ! Yeah !
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptySam 9 Fév - 12:22



Elle n'en démordait pas. Tout comme sa brume. Cette dernière étant toujours aussi épaisse. Mais je n'abandonnais pas ce que je voulais faire pour autant. Et je restais assis. Attendant qu'elle sorte de sa cachette. Nous semblions adopter tous les deux plus ou moins la même méthode. Une méthode opportuniste. Enfin, je ne le savais pas vraiment pour elle, mais il était sûr que de mon côté, cela était bien opportuniste. Je sifflais, j'attendais qu'elle se manifeste, d'une quelconque manière. À vrai dire, je pensais à une stratégie prochaine. Mais pour l'instant, je n'avais rien pour en monter une nouvelle. Quand j'entendis un bruit sur le sable. Derrière moi. Je me retournais. Mais je ne voyais rien. La brume perdait faiblement de sa densité. Et je commençais à charger mes mains de ma foudre. Quand je vis apparaître une silhouette. Enfin. Elle se présentait à moi. Aussitôt, je m'armais. Dos des lames présentées. Et je m'élançais. Frapper une dame ? Rien à faire. Un combat est un combat. Retournons vers un aspect archaïque. On se frappe, on pense à l'affrontement, et rien d'autre. Et mes lames entraient en contact avec le tissu. À ce moment-là, je remarquais que j'étais stupidement tombé dans un piège : la cape était vide. Sans perdre de temps, me rendant compte de cela, je chargeais ma main en magie électrique. Comme pour une action salvatrice. En effet, j'avais la mauvaise impression qu'elle allait me tomber dessus... J'étais prêt à lui lancer un beau boulet détonnant à la face. Mais elle fut plus rapide.

Trop tard mon chou. Cloud Boxing Gloves.

Trop tard oui... Mais je n'en démordais pas et je me retournais brusquement. Concentrant ma magie dans mes bras, dans une remontée anormale de magie. Je tendais mes bras devant moi. Prêt à relâcher ce surplus d'énergie. La voyant prêt à attaquer, je laissais échapper cette essence naturelle. Mais ce n'était pas un boulet qui en sortit... A vrai dire, rien ne s'échappa de mon membre. L'énergie y était, mais pas la magie. Et, au moment où la dame élançait son poing vers moi, son bras ganté rencontra un obstacle... de taille. En effet, elle s'était prise en pleine poire un orbe de foudre... Venant de moi ?! Mais... mais... Mais, je n'avais pas connaissance d'avoir utilisé ce genre de technique ! Son assaut avait pris fin dans une explosion électrifiant l'air. Quant à moi, étant plutôt proche d'elle, j'avais juste été soufflé. Une fois au sol, je regardais mes mains. Que s'était-il passé ? Je n'en savais vraiment rien. J'avais juste remarqué une montée d'énergie anormale... Que je n'avais pas sollicité. Mais au moment où la brume s'estompait, je pus remarquer trois orbes en suspension dans l'air. Totalement statique. Cette technique... Mon Lighting Mine's Field ? Comment avais-je pu l'activer... C'était une technique que j'avais mise au point, mais que je ne maîtrisais absolument pas ! J'avais dû réveillé cet arcane inconsciemment... C'était la seule solution plausible. Cette « poussée » magique avait sûrement aidé l'activation de ce champ de mine... Toujours est-il que l'attaque avait réduit à néant l'assaut de la jeune femme. J'en restais bouche bée... Sous la surprise, j'eus même du mal à me remettre sur pied.

Une fois debout, j'observais cette femme. Le choc qu'elle avait dû prendre devait être conséquent... Au-delà des traces laissées par la mine en suspension, je ne pus m'empêcher de l'examiner. C'était une très belle femme et se présentait à moi une dame habillée de manière assez suggestive... Par là j'entendais haut de bikini, noir, short très court, avec des bottes montant jusqu'aux genoux. Si son corps ne fumait pas comme un cochon resté trop longtemps sur le grill, avec des traces de brûlures et un air carbonisé avec en plus de cela un coupe afro, j'aurai été bien incapable de la frapper... Ou pas, restait à voir. Toujours est-il que maintenant, elle n'avait vraiment plus rien de « beau ». Elle était juste fumante... Certes, avec de belles formes, mais fumante quand même... Au style Brother Soul en plus. C'est que la coiffe afro ne lui allait pas si mal que ça ! Celui lui faisait un beau style...

La situation s'était drôlement retournée n'empêche. Je m'étais jeté stupidement dans un piège. J'avais voulu me rattraper en mettant mes réflexes à l'épreuve et lui balancer une Electrick Ball. Mais à la place de cela, j'avais éveillé une technique que je ne maîtrisais absolument pas. Et dans toute cette chance, en lançant un assaut vers moi, la demoiselle s'était justement pris une partie de cette attaque, se mangeant une mine de foudre en suspension. Comble de chance pour elle. La situation avait bien l'air de s'être retourné en ma faveur. Et je comptais bien en profiter. Mon attitude de gentleman n'était plus. Mon esprit combatif de samurai avait repris le dessus. Je levais les yeux vers les trois orbes saturés en électricité, à quelques mètres au-dessus du sol. Trônant comme trois rois dans les airs. Ne bougeant pas. J'observais l'une d'entre elle. Puis je tournais le regard vers la demoiselle. Je pouvais bien l'essayer... Je n'avais aucune maîtrise sur ce sort, mais je voulais bien tenter d'en utiliser les propriétés. Je me devais de finir ce que j'avais commencé. Je ne seraipeut-être pas fier de ce que j'allais faire, mais j'étais en position de force. Sur un certain coup de chance, certes, mais je l'étais quand même. Profiter d'une faiblesse pour attaquer plus fort... Ce n'était pas vraiment mon genre. Mais nous étions en combat... C'était là autre chose. Même devant une femme. Alea Jacta Est, que le Master me punisse à mon retour, s'il pensait que j'avais entaché là les valeurs de la Guilde. Les choses en étaient faites. Et je levais mon bras vers elle.

Je vous présente l'une des mes meilleurs attaques. Le Lighting Mine's Field. J'aurai tardé à le montrer, mais je suis mage de foudre, enchanté !

Je ne savais pas vraiment si elle était à même d'entendre mes mots dans un état pareil. Mais cela était dit. Et suite à ces mots, je refermais ma main, alors auparavant grande ouverte vers elle. Et je pensais à l'un de ces orbes, puis à elle. Je faisais la liaison, dans ma tête. Et au bout d'une vingtaine de seconde, je réussis à faire bouger un orbe, légèrement, jusqu'à ce que celui-ci s'élance vers la jeune femme encore fumante. Le boulet rata sa cible, finissant plus loin. Voyant que je n'avais pas bien visé, je corrigeais mon tir, et je réussissais à envoyer une autre boule foudroyante. Mais cette fois-ci, dans un tir correct. Et je laissais le dernier à son emplacement, je préférais garder cet atout, si elle venait à se remettre debout. J'étais plus que déterminer à gagner ce combat et cette mine pouvait en être la clé... Mais aussi et surtout, je devais m'économiser. Cette technique m'avait prise assez d'énergie. Certes, pas énormément, mais cela serait à prendre en considération dans la suite de ce combat, mais aussi dans l'autre, si néanmoins je réussissais à remporter celui là...






Yuki Minato

Yuki Minato

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Kumo no Mahô / Magie des Nuages

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptySam 9 Fév - 13:38
Elle s'approcha et se prit une décharge électrique qui l'a fit voler en l'air. Son adversaire était un mage de foudre, maintenant elle savait sa magie mais elle avait eu des coups à cause de ça. Sa coiffure était une coupe afro, enfin ça lui allait bien mais bon une fois qu'elle aura gagnée, elle pourra les lisser et puis elle a des brulures sur le corps. Vivement qu'elle puisse passer de la pommade pour les retirer. Cette homme avait osé, osé l'attaquer. Elle était sur les genoux, les mains à terre en respirant fort, une respiration de haine. Elle essaya de récupérer du coup de son adversaire, elle ne bougea pas et même dans cette situation, elle ne perd pas l'esprit, elle réfléchit à un plan pour en finir avec lui. Elle resta comme ça, pour lui faire croire qu’elle était finit et qu'il n'avait plus qu'à faire le coup de grâce mais il allait fortement se tromper. Elle allait le stopper net et la loi de la physique était largement à son avantage, il ne pourrait jamais contrer ce petit combot qu'elle venait de penser sauf si c'est un dragon slayer ou god slayer.

Je vous présente l'une des mes meilleurs attaques. Le Lighting Mine's Field. J'aurai tardé à le montrer, mais je suis mage de foudre, enchanté !

Un simple mage de foudre, elle était heureuse, il allait se faire électrocuter et il ne peut pas l'assimiler. Elle était contente de cette idée. Mais le mage lança une sphère électrique sur elle, mais la rata. Il devait pas tout à fait la maitriser cette technique, il eu un coup de chance tout à l'heure. Elle avait son visage qui devenait démoniaque, remplit de rage mais avant qu’elle se releva il lui lança une seconde sphère qui fonça sur elle. Elle murmura un de ses sorts.

Wall Cloud

Un mur de nuage se dressa juste devant elle, une seconde avant l'impact de la sphère mais la puissance de celle-ci détruisit le mur et le choc fit reculer un peu Yuki. Elle se leva doucement et tranquillement, leva son visage vers son adversaire. Elle avait des yeux de meurtrière, un sourire sadique, un visage à donner froid dans le dos. Elle voulait le tuer, mais il ne faut pas sinon elle sera découverte, elle va juste le vaincre en essayant de le blesser gravement. Enfin, non sinon ils vont penser qu’elle est une mage noire. Elle le fixa quelque seconde, avec une haine qu'il n'a du jamais voir car il était surpris.

Co.. Comment as ..as-tu pu faire ça. Toi.. Toi de Blue Pegasus, tu entaches la réputation de ta guilde. Lever la main sur une femme, sale homme. Tu vas payer pour ton geste.

Sa vois était rempli de haine, elle était énervée, démoniaque.

Pas de chance pour toi d'être un simple mage de foudre. J'espère pour toi que tu as appris tes leçons à l'école. L'eau et la foudre ne font pas bon ménages. Rain Cloud

Un nuage se forma au dessus de la tête de son adversaire et il commença à pleuvoir sur lui en le rendant humide et plein d'eau. D'ailleurs tout autour de lui le sol était mouillé. La plui s'arrêta juste devant elle, la moitié du terrain était sous la pluie.

Ahahahah tu es humides et si tu décides d'activer ta foudre, elle va se mélanger à l'eau qui est sur toi et se retourner contre toi, alors tu ne peux pas l'utiliser. Mais ce n'est pas mon coup de grâce. Electric Cloud Il va foncer sur toi pour t'électrocuter. La physique est de mon côté. Désolé, tu étais un bon adversaire mais tu es finit.

Un nuage électrique se forma à côté de Yuki et fonça sous la pluie pour aller se coller sur son adversaire. Elle était heureuse, elle allait gagner, mais un peu triste car elle voulait le tuer pour ce qu'il avait fait.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyDim 10 Fév - 13:00





Les deux boulets que j'avais lancés sur la demoiselle n'avait pas faits de dégâts. Elle avait tout juste eu le réflexe le dresser un mur de nuage pour se protéger. Oui, les nuages, car maintenant, il ne faisait plus aucun doute que c'était là sa magie. Maintenant, se dressait devant moi non seulement une dame avec des traces de brûlure, fumante et avec une coiffure dans un style afro-américain, certes, mais aussi et surtout une femme au faciès haineux. Dont les yeux exprimaient rage et le sourire donnait un aspect sadique. On voyait là clairement des tendances sanglantes. Je l'avais mis dans un autre état. Elle était en colère. Tout simplement. Et la colère n'était pas le chemin de la Victoire. J'étais et je resterai accroché à l'idée de la victoire. J'avais un certain avantage : je l'avais salement amoché. C'était un facteur à prendre en compte. Tandis que son regard était empli de haine, le mien ne reflétait que la détermination. Laisse-toi emporter par la rage. Oublie en le plus important. Commets l'erreur qui te sera fatale ! Elle me fixa un moment, je soutenais sa vue. Quand elle décida de laisser sortir toute cette rage, par la parole.

Co.. Comment as ..as-tu pu faire ça. Toi.. Toi de Blue Pegasus, tu entaches la réputation de ta guilde. Lever la main sur une femme, sale homme. Tu vas payer pour ton geste.

Elle pensait donc vraiment que du fait de mon appartenance à Blue Pegasus, je n'aurai pas passer à une offensive supérieure... Et bien, elle n'aurait pas dû là me sous-estimer. À mon sens, je n'entachais en rien la Guilde. Le seul fait d'être dans une arène, à combattre, faisait que je ne salissais en rien la Maison. Elle avait foulé ce sable. Elle avait posé pied en cette arène. Cela voulait dire qu'elle était prête à recevoir des coups. Je ne regrettais donc rien. Il y avait le Domus Flau et la galanterie... Ce n'était pas deux choses à mélanger. Maintenant, sûrement grâce au seul fait qu'elle n'avait plus une seule once de beauté, sa colère avait atteint un stade supérieur. Et elle était prête à frapper encore plus fort.

Oh ? J'ai osé ? Zut alors ! Avais-je d'abord lancé sur un ton pour le moins arrogant, avant de continuer. Sachez tout d'abord que je n'entache rien. Au moment où vous avez décidé de frôler le sable de cette arène, vous avez ouvertement accepté de prendre des coups. Tournoi et Galanterie ne sont pas des choses compatibles, donc oui, je vous ai blessé. Mais encore une fois, vous étiez d'accord. Quoi qu'il en soit, j'attends de pied ferme cette correction.

Et je reprenais ma garde, comme pour dire qu'il nous fallait de reprendre ce duel. Mais elle n'avait pas fini de parler. Elle me dévoilait aussi ce qu'elle voulait faire. Me piéger avec ma propre magie, en utilisant l'eau. Ingénieux. Comme s'y prendrait-elle ? Elle ne tardait pas à le montrer. Elle commença tout d'abord par faire apparaître un épais nuage. Au-dessus de moi. Et de la pluie s'en échappa. Les cordes finirent par cesser leur chute. Ne laissant qu'un terrain ainsi qu'un moi mouillé. Rah, et voilà, ma belle veste était toute mouillée... Et mes cheveux. Oui, surtout mes cheveux en effet. Je détestais quand ils étaient humides... Je venais les ramener en arrière, pour mieux voir le terrain. Tiens, comme par hasard, la pluie s'était arrêtée à ses pieds... Toujours est-il que pluie ou pas. Elle était scellée. Je lançais un regard plus que discret vers le dernier boulet que j'avais gardé en réserve. Elle n'avait apparemment pas fait attention à celui-là. Parfait. Celui-là, je sentais bien qu'il allait attaqué par surprise... Tiens, et pourquoi pas dans son angle mort parfait ? Sois le dos. Elle ne s'y attendait pas. D'après ce que je pouvais en déduire, elle n'avait pas remarqué la dernière mine ? De plus, utiliser ce dernier orbe était sans risque : il était déjà activé. Il n'attendait que mon ordre pour bouger, en user ne reviendrait pas à m'électrocuter... Même si, techniquement, l'eau pur (je jugeais cela d'eau pur car elle était créée magiquement, elle ne pouvait qu'être pur, selon moi) conduisait très mal l'électricité. C'était elle qui avait mal révisé ses cours de physique, pas moi...

Ahahahah tu es humides et si tu décides d'activer ta foudre, elle va se mélanger à l'eau qui est sur toi et se retourner contre toi, alors tu ne peux pas l'utiliser. Mais ce n'est pas mon coup de grâce. Electric Cloud Il va foncer sur toi pour t'électrocuter. La physique est de mon côté. Désolé, tu étais un bon adversaire mais tu es finit.

Elle ne s'y attendait vraiment pas... Et je relevais mon bras, comme la première fois, mais cette fois-ci, je feintais d'utiliser directement ma Foudre, comme pour braver ses menaces. J'étais à même de frapper dans son dos maintenant. En effet, ce fut-là un beau combat. Enfin, j'espérais bien que ce serait-là la dernière attaque que je pouvais lancer. Alors son nuage pouvait m'électrocuter ? Et bien, jouons au plus rapide.


Ce n'est pas votre eau qui m'empêchera de remporter ce match, ne vous inquiétez donc pas pour moi... Sinon, je l'approuve, ce fut-là un beau combat... Mais... Est-il vraiment judicieux de me sous-estimer ? Ne croyez-vous pas qu'il reste une manœuvre salvatrice ? Voyez vous même !

Et je fermais mon poing, une nouvelle fois, donnant à l'orbe détonnant l'ordre de commencer sa chute irrémédiable vers la demoiselle. L'avantage avec une mine lancée, était justement qu'elle ne pouvait plus s'arrêter, ni changer sa trajectoire, ni même freiner. Elle s'élançait, pour finir par garder une vitesse constante, et exploser dès qu'elle rencontrait une surface de rupture. Puis je retournais mon attention vers le nuage fonçant sur moi. Je ne réfléchissais plus, j'enlevais ma veste et je la laissais tomber plus loin. Elle était trempée, c'était donc plus risqué avec cela sur mes épaules. Puis je m'armais deux mes deux Katanas. Il m'était maintenant impossible d'esquiver parfaitement. Une fois le nuage devant moi, je le « tranchais » comme pour canaliser une moindre partie de l'électricité à l’intérieur, pour amoindrir la puissance de l'attaque. Suite à cela, je me jetais à terre, pour ne pas le prendre en pleine face. Dans ma chute, une partie de ce gros « groupe électrogène » toucha mon bras. Aussitôt, je fus électrifié. Douleur atroce. Mais je ne bronchais pas... C'était donc cela de se faire foudroyer ? Nous étions quitte dans ce cas !




Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyDim 17 Fév - 15:10
La dernière des quatre balles de foudre avait fait son oeuvre, le jeune mage de Blue Pegasus n'attendit pas longtemps avant de voir l'épais manteau de fumée se dissiper et laisser le corps inerte de Yuki Minato. Un silence presque religieux planait sur l'arène pendant quelques dizaines secondes avant qu'une énorme ovation se fit entendre. Les tribunes vibraient, le public était conquis, ce petit combat avait eut le mérite de révéler un talent naissant. Un arbitre vint rapidement auprès de la mage inconsciente pour constater son KO avant de la déclarer inapte à poursuivre le combat. Il prit rapidement le bras de Roy et le leva en l'air devant les spectateurs le déclarant ainsi grand vainqueur et qualifié pour le second tour.

- C'est incroyables messieurs dames ! C'est terminé !! Acclamez bien fort l'étincelle montante de Blue Pegasus ! Rooooy Shinku Hibana !

============================

Intervention Finale GM : Yuki n'ayant pas postée dans le délai imparti, elle est donc mise hors combat. Bien entendu cela va s'en dire que disqualification = aucune récompenses. C'est dommage il restait qu'un seul post et ça se serait conclu aux délibérations des juges. Congrat' Roy, tu passes au tour suivant.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki EmptyDim 7 Avr - 1:41
Récompenses :
Roy : + 115 PM [Et oui, tu montes de rang, les exigences sont plus grandes]

Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki   [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki Empty

[Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: Tournois
-