Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra   [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra EmptyLun 4 Fév - 10:33
Cinquième Match du Premier Tour
Mattias Penadragone
VS
Kalindra Flashman



« Qui peut rester de marbre devant un spectacle comme celui auquel nous venons tout juste d’assister? Certainement pas moi… Quoi qu’il en soit, il est temps de passer au prochain match qui sera de nouveau un 1 vs 1!

Nous ne savons rien de notre premier combattant, si ce n’est qu’il n’a pas de guilde et qu’il ne souhaite pas révéler ses traits. En effet, il porte une capuche qui recouvre son visage… J’ignore ce qu’il en est pour vous, chers spectateurs, mais cela ne me donne qu’encore plus envie de découvrir ce qu’il cache! Quoi qu’il en soit, bienvenue à ce mage solitaire qui porte le nom de Mattias Penadragone!

Quant à notre deuxième mage, il ne s’agit pas d’un combattant, mais bel et bien d’une combattante! Malgré son jeune âge, je suis persuadée que la jeune demoiselle de Lamia Scale saura nous surprendre par ses capacités de combat! Après tout, il ne faut jamais se fier à l’apparence de quelqu’un, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une mage! Accueillez chaleureusement à la mignonne Kalindra Flashman qui nous offre son premier combat d’arène!


Combattants de Fiore, que la chance et la magie soient avec vous! »



===================
Ordre de Post et PM: Mattias [1.170], Kalindra [1.300].
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra   [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra EmptyLun 4 Fév - 20:31



Cinquième combat de la journée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ah le Domus Flau, cela faisait bien longtemps que je n’étais pas revenu ici. La dernière fois j’avais gagné mon match de justesse et j’en étais ressorti blessé au bras gauche. J’espère que cette fois-ci j’en ressortirais indemne. Mais qui peut le savoir ? Ces choses-là arrivent si soudainement qu’on ne s’y attend jamais. Et ce sont des choses auxquelles l’on ne peut pas s’habituer. Mais ça ne m’empêchera pas de venir ici pour me défouler un peu. Ça me fait du bien quelques combats de temps en temps. Et je crois que je ne suis pas le seul. Une foule importante se dirigeait vers le guichet. Et j’étais sur leur passage…

Je me mis alors à courir en direction du guichet et je vis une annonce, celle d’un tournoi. Pas la peine de réfléchir je m’inscris directement ! Et voilà, premier arrivé, premier servi. D’autres venaient s’inscrire après moi, mais les places étaient très limitées. Je souriais en voyait tout ce monde essayer de s’inscrire et je rentrais dans le Domus Flau. On me donnait ensuite la direction de ma loge où je devrais attendre mon combat. Mais je n’arrivais pas à attendre comme le ferais quelqu’un de normal dans ce bas monde. Je n’arrêtais pas de me promener dans l’arène et je me rendis dans les gradins afin de regarder les précédents matchs. Et dire que je me crois asse fort. Certain match que j’ai vus m’ont bien prouvé le contraire. Je ne suis pas si fort que ça. Et je vais devoir progresser afin de les égaler.

Mais trêve de bavardage. Mon heure approche et c’est bientôt à moi d’entrer en piste. Et je vais mettre le paquet, pas question de perdre. Je dois absolument gagner. Pour moi c’est comme ça qu’on progresse. Je descendais alors et entra dans l’arène à la prononciation de mon nom. C’est bien la première fois qu’on m’appelle dans une arène, la dernière fois ce n’était pas comme ça. En regardant devant moi je vis une jeune fille qui se nommait Kalindra selle l’arbitre. Je ne la connaissais pas. Mais j’espère qu’elle n’est pas comme certains que j’ai vus tout à l’heure en train de se battre. Néanmoins, autant y allé à fond directement. Dès que le signal fut donné je chargeais ma magie dans mes deux mains et chargea vers elle. J’avais l’intention de découvrir sa magie. C’est pourquoi je vais y allé mollo sur la magie au début. Tant qu’elle n’aura pas montré ce qu’elle sait faire je ne ferais pas grand-chose.

Aller, viens je t’attends.






Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra   [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra EmptyMar 5 Fév - 22:14
Cela faisait bien longtemps que je rêvais de fouler le sol de cette arène. Cette arène aussi prestigieuse qu’impressionnante. Cette arène qui regroupait des mages aussi puissants que redoutables. Cette arène qui permettait à chaque combattant d’utiliser le maximum de ses capacités. Je parlais bien entendu du Domus Flau se trouvant à Crocus. Oui, bien sûr que je voulais me battre dans cette arène, mais je ne m’attendis pas à ce que j’ai l’occasion de m’inscrire à un tournois ! En effet, alors que je m’étais dirigée au bureau d’inscriptions pour participer à un combat, pensant être enfin en mesure de pouvoir tenir tête à certains mages, je me rendis compte qu’un tournoi s’était annoncé et je m’inscris d’office, histoire de connaître mes compétences.

C’est alors que je me suis préparée la veille en amenant un groooooos paquet de trucs qui pourraient me servir. En tant que mage des pantins, une arène comme le Domus Flau ne devait probablement pas regorger d’une tonne de truc à « poupéfier ». J’apportai donc pleins d’objets sans réfléchir qui appartenaient à la guilde. Je les entreposai dans ma loge et, même si j’eux de la difficulté à fermer la porte de la garde-robe, je réussis à tout stocker. J’avais cependant apporté avec moi mes deux premières « armes » pour la première ronde : Une corde et… une fourche. Vous allez me dire que j’aurai l’air ridicule avec ces trucs, mais je m’en contre fiche. Il me fallait quelque chose pour me défendre et ces deux outils allaient m’être parfaitement utiles. Je dissimulai la corde sous ma longue jupe et posais la longue fourche contre mon épaule. Il était maintenant tant de se rendre à l’arène. Enfin… dans les tribunes, histoire de connaître mes éventuels adversaires.

***

Je sus bien assez vite que même Djinn, un partenaire de guilde trop mignon, s’était également inscrit. J’espérai ne pas avoir à l’affronter, lui et sa magie des plus terrifiantes. Dans tous les cas, les combats qui se défilaient devant moi étaient tous très impressionnants et remplis de rebondissements. Lorsque je vis que mon tour arrivait, je descendis afin de prendre la place qui me revenait cette fois, c’est-à-dire dans l’arène.

Et je dois dire que c’est graaaaaand ! Une fois les présentations par le commentateur faites (Oh il est gentil de dire que j’étais mignonne) j’entrai dans cette fameuse arène par le côté droit, me retrouvant face à mon adversaire. Je scrutai tout d’abord le sol, et constatai quelque chose de tellement fantastique que même l’annonce d’un éléphant rose volant qui venait de manger un bébé ne m’attendrait même pas.

- Du sable… Me dis-je à moi-même.

Génial, je pouvais au moins utiliser cet élément qui recouvrait le sol comme d’une bonne arme. Mais enfin bon, l’heure n’était pas à l’analyse du terrain, mais à la baston. Je scrutai d’abord mon adversaire, capuchonné, qui avait l’air d’être sérieux malgré son visage caché. Politesse avant tout. Je m’inclinai respectueusement, tenant toujours ma fourche dans mes mains et qui, heureusement, n’avait pas l’air de gêner mon opposant.

- Enchantée, Mattias. Je me nomme nomme nomme Kalindra Flashman et je nous souhaite un merveilleux…

Avant même d’avoir fini ma phrase, le capuchonné entoura ses deux mains d’une énergie lumineuse et fonça LITTÉRALEMENT vers moi ! En m’annonçant qu’il m’attendait ! Non mais ! La politesse, ça, il ne doit pas connaître ! J’allais lui montrer ce qu’un impoli comme lui allait devenir.

- D’accord, si vous le le le prenez ainsi, Poupée de Sable !

Mes mains en position de manipulation et ayant laissé ma fourche par terre, je formai à deux mètres devant moi un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’environ deux mètres (oui, j'aime le chiffre deux). Une nouvelle création de ma part qui, de par son épaisseur, bloqua l’attaque frontale de mon adversaire. Il avait maintenant la main encastrée dans le sable de ma chère poupée.

- Vous saviez que foncer tête tête tête baissée n’était pas la meilleure idée ? Enfin bref, je nous souhaite donc un bon bon bon match, Souris-je.

Manipulant toujours ma poupée, mon idée première allait très probablement être la plus cruelle, mais il fallait tout d’abord mettre le plus de distance possible entre moi et mon adversaire. Donc, je lui fis faire une bourrasque de sable afin d’aveugler, blesser et faire reculer l’ennemi tout en me rapprochant de la poupée qui était décidément ma seule défense pour l’instant. Je laissai ma fourche là où elle était, voulant faire croire à Mattias qu’elle ne me sera d’aucune utilité. Ce combat allait être des plus intéressants c’est moi qui vous le dis !
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra   [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra EmptyDim 10 Fév - 14:08



C'est partie! J'entre en scène!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors que je lui fonçais dessus, une gigantesque poupée de sable jaillit du sol. Instinctivement je frappais dedans libèrent mon énergie lumineuse. Mais le seul effet qu’il en résultait était que ma main était restée coincée dedans. Et alors que j’essayais de la retiré de grande bourrasque de sable me propulsèrent loin d’elle. Et maintenant j’avais du sable dans l’œil. Ça faisait un mal de chien. Mais au moins, je sais de quoi elle est capable. D’après ce que j’ai vus cette sorte de poupée est manipulée par cette jeune mage. Par conséquent elle pourrait transformer tout ce qu’elle veut en machine à combattre. Je vais devoir rester sur mes gardes pour ne pas me faire surprendre. Si je veux l’atteindre il faut absolument que je vienne à bout de cette poupée de sable. Je mettais alors mes mains l’une à côté de l’autre et concentra alors ma magie. Il faillait que je trouve son point faible et vite. Car si elle arrive à créer des marionnette de tout ce qu'elle veut, elle pourrait très bien se servir des murs de l'arène pour ses poupée en plus du sable environnant.

Je vois que ta magie repose sur le principe de marionnettiste. Ça risque de devenir intéressant.


Peu de temps après avoir finis ma phrase un grand rayon de lumière jaillit de mes deux mains et détruisit la poupée de sable. J’avais donc le champ libre pour aller l’attaquer. Mais je devrais faire attention aux alentour. Il se peut bien qu’elle nous crée d’autre poupée sans tarder une fois qu’elle me verra charger sur elle. Mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter, je gagnerais ce combat coûte de coûte. Je m’élançais alors, mais contrairement à la dernière fois, je ne fonçais pas vers elle. Je me dirigeais sur sa gauche tout en concentrant de nouveau ma magie. Mais cette fois-ci dans un seul poing. Car si jamais je me refais prendre par cette poupée je devrais de nouveaux utiliser un rayon lumineux. Une fois arrivé au pont désiré je lançais un nouveau « Sonic Boum » sur elle et chargeais cette fois-ci directement dans sa direction. Près à frapper j’étais suffisamment proche d’elle pour lui donner mon coup de poing lumineux. Mais avant ça, je créais un nouveaux sonic boum sous moi afin de m’envoler de quelques mètres. Avant de me propulser vers elle frappant le sol dans un grand fracas. Un grand rayon, provenant de ma part, ce projetais de nouveau vers elle, ou du moins dans la direction que je pense être juste. Avec cet épais nuage de sable, je ne voyais pas trop où elle pouvait être.





Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra   [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra EmptyDim 10 Fév - 18:54
Alors que le faisceau de lumière de Mattias frappa la poupée, il ne prit pas la peine de voir si celle-ci était détruite pour s'avancer vers Kalindra. Manque de bol, la chaleur du faisceau lumineux changea une partie de la poupée en verre... sous le contrôle de Kalindra. Le pantin frappa Mattias violemment sur le flanc droit, lui entaillant très sévèrement le bras droit, rendant ce dernier inutilisable pour tout le reste du combat.

=====================================

Intervention Punitive GM : On ne dit pas si on touche et encore moins dans quelles proportions. Tu détruis le pantin de ton adversaire limite d'un claquement de doigts... Alors que vous avez une PM quasi-équivalente (et encore, elle est un peu plus forte que toi)... Alors te voir faire paf et plus d'pantin, faut qu't'apprennes à t'automodérer sinon ton perso va accumuler les manques de bol dans ses RPs suite à des interventions GM <_< C'est la deuxième fois qu'on te reprend, gaffe à ce qu'il n'y en ait pas de 3ème, sinon ça va douiller pour ton perso, très sévère.
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra   [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra EmptyMer 13 Fév - 22:00
Ce Mattias avait heureusement reculé grâce à mon offensive assez sableuse je dois dire. Pour l'instant, j'avais un léger avantage que je ne devais pas laisser de côté. Participer à ce tournois était l’occasion rêvée pour non seulement avoir un bon moment de plaisir, mais également pour montrer aux autres (et surtout à moi) que je pouvais faire de grandes choses. Trop souvent j’ai été victime de mon impuissance face à ce qui m’arrivait. Trop souvent, je me suis sentie comme un petit poisson inoffensif qui ne pouvait rien faire face aux cruautés de la vie. Je devais faire quelque chose. Je devais me débrouiller par moi-même ! C’est même ce combat qui sera la première étape de ma progression !

Bien entendu, cette arène n’était pas réellement à mon avantage. Moi qui ai comme habitude de me cacher dans les combats… quoi que depuis mon entraînement contre Nakatsuna, je me suis rendue compte que je devais tenter de faire réellement face à mes adversaires. Du moins… lorsqu’il s’agissait d’un combat amical, car se cacher durant un entraînement était un tant soit peu frustrant pour mon partenaire. Mais je devais me poser cette question : le combat qui se déroulait en ce moment… c’était un combat amical ou extrêmement sérieux ? La réponse me vint aussitôt. C’était un peu des deux, je supposai. Mattias et moi avions commencé un combat important, mais je fus certaine que ces coups que nous échangerons provoqueront chez nous une certaine complicité. Il était peut-être un peu impoli, mais qui suis-je pour juger les gens ? Enfin bref, le combat allait commencer, et j’allais gagner ce combat, coûte que coûte !

- Je vois que ta magie repose sur le principe du marionnettiste. Ça risque de devenir intéressant.

Je souris face à ses paroles. Un sourire sincère et joyeux, comme à mon habitude.

- Et moi je n’ai toujours pas décelé ta magie magie magie. Je crois que ce n’est qu’une question de temps.

Tout de suite après mes dires, Mattias ne perdit pas son temps car il emmagasina une énergie lumineuse dans ses mains. Il était donc un mage de lumière ! Je n’en ai pas affronté souvent dans ma courte vie, cela allait être intéressant. Ce rayon, une fois chargée au complet, se dirigea en ligne droite vers… ma poupée ! Oh non ! Je ne voulais pas qu’elle soit tout de suite détruite ! Que vais-je faire !

C’est alors que, lorsque le rayon atteignit ma poupée (version buddha, faut pas oublier), Quelque chose d’extrêmement étrange arriva. En effet, la partie gauche du monstre que je manipulais était devenue complètement éclatante et n’avait maintenant rien à voir avec du simple sable. C’était… du verre ? Mais oui ! La chaleur du rayon avait probablement produit cette réaction ! Merci Mattias. Cependant, ce dernier n’avait pas l’air d'avoir remarqué la métamorphose de ma poupée de Sable-Verre car il courut vers ma gauche, probablement pour éviter que je ne lui crée une poupée en pleine figure. C’était l’occasion rêvée pour tester ce cher pantin. Touche en position de manipulation, je fus littéralement bondir ma poupée pour qu’elle atterrisse juste devant Mattias. D’un coup de griffe vers son flanc droit, je réussis à le toucher… et même sévèrement ! Son bras droit saignait énormément et il avait l’air de souffrir atrocement. J’espérai ne pas l’avoir TROP endommagé. Ce n’était pas un combat à mort après tout.

Cependant, il n’avait pas l’air de vouloir se laisser faire car il continua sa course à contournant me poupée. Il me lança un autre rayon par sa main gauche que j’évitai maladroitement. En effet, mon épaule s’était fait prendre par l’attache et j’avais très mal. Au moins, la blessure était superficielle. Cependant, Mattias ne sembla pas vouloir en finir car il lança le même sort sous lui pour le projeter dans les airs. Il chargea par la suite une autre flopée de lumière en fonça vers moi. Je n’eux malheureusement pas le temps d’esquiver son attaque, cette dernière étant trop rapide. J’eus tout juste le réflexe de placer mes avant-bras devant moi pour amortir un tant soit peu le choque. Je me retrouvai blessée maintenant et, avec ce nuage de poussière qui venait de se lever, je me retrouvai déséquilibrée. Avec tout ça, je ne pus conserver ma force de contrôle sur ma poupée qui s’effondra comme si de rien n’était, faisant exploser sa partie de verre en mille morceaux. Mattias était dorénavant tout près de moi, à environ 5 mètres. Je devais trouver une solution au plus vite… et cela ne prit pas beaucoup de temps lorsque je vis la fourche qui se tenait tout juste à ma gauche. Je la pris et la lança de toute mes forces sur Mattias à la manière d’une véritable lance. Bien entendu, avec ce nuage de poussière, mon inexpérience au lancé d’arme et encore pleins de petits calcules tout simples, je ne pouvais pas réussir à l’atteindre. Cependant, il devait probablement avoir également la vision diminuée. Mon plan allait fonctionner à merveille. Toujours la fourche lancée en direction de mon adversaire, je criai sans hésitation :

- Poupée de Sable !

Mon plan se faisait ainsi : J’avais visé juste un peu trop à la droite de Mattias pour que ce dernier puisse l’éviter sans danger. Cependant, ma poupée de sable, qui s’était maintenant formée juste derrière mon opposant, attrapa la fourche en plein vol. Elle avait une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forme différente de ma dernière, n’ayant pas de jambes et ne laissant qu’un torse, une tête et deux longs bras avec de grosses mains. Maintenant qu’elle avait la fourche dans sa main, j’espérai que Mattias ne l’ait toujours pas repérée car elle fit une rotation afin de frapper le côté gauche du mage de lumière de toutes ses forces. Bien entendu, je n’allais pas l’empaler, seulement lui donner un coup horizontal. Si mon plan marchait, il se heurterait également à la paroisse en pierre du stade et se ferait trèèèèès mal. Ne reste plus qu’à voir si tout ceci avait marché.

Spoiler:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra   [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra EmptyMer 20 Fév - 22:06
Les spectateurs en avaient pour leur argent, ça c'était sûr. Ils pouvaient voir deux remarquables mages se combattre sans que l'un ou l'autre ne semble pouvoir prendre le dessus. Cependant, il fallait bien qu'un des deux prennent l'initiative pour en finir, et ce fût la jeune marionnettiste que le destin choisit ! Sa tactique de dissimuler son pantin dans le dos de son adversaire afin de le frapper en traitre porta ses fruits. De ce fait, Matthias fut propulsé violemment sur les rebords de l'arène, l'assommant sur le coup et donc, le mettant Hors Combat. C'était clair et net à présent, le vainqueur du 5ème Match du premier Tour n'était autre que la représentante de Lamia Scale : Kalindra Flashman !

===============

Intervention GM : Étant donné que la période d'une semaine pour répondre est passée, Matthias est mis hors combat et donne donc la victoire à Kalindra. De plus, à cause de l'accumulation des Ultimatums non respectés, il est dé-validé.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra   [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra EmptyDim 7 Avr - 1:37
Récompenses :
Kalindra : 120 PM + 10 d'encouragement pour amélioration = 130 PM / Déverrouillage Poupée de Pierre / Passage au rang C !

Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra   [Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra Empty

[Premier Tour] Fifth Match : Mattias / Kalindra

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier Tour] Second Match : Spitfire / Elena
» [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu
» [Premier Tour] Sixth Match : Roy / Yuki
» [Premier Tour] Seventh Match : Noa / Higuen / Seika
» [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: Tournois
-