Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu

AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Lun 4 Fév - 10:31
Troisième Match du Premier Tour
Anna Glow
VS
Sayu Hanami



« Je crois bien pouvoir dire que personne ne s’attendait à un match tel que celui auquel nous venons d’assister! Je crois qu’on peut tenir pour acquis qu’à moins de jeter toute attente de côté, nous n’arrêterons pas d’être ébahis du début à la fin de ce Tournoi! Il est maintenant tant de passer au prochain tour et c’est une nouvelle fois un 1 vs 1 auquel nous aurons droit!

À ma droite, nous avons une jeune demoiselle bien jolie, mais dont nous ne connaissons que très peu d’éléments… Nous savons qu’elle appartient à la guilde de Cait Shelter, petite guilde qui a commencé tranquillement et qui a progressé à son rythme pour devenir enfin une guilde dont le nom dit quelque chose aux passants… Notre jeune mage du nom d’Anna Glow nous prouvera-t-elle que sa guilde n’est pas à prendre à la légère?

À ma gauche, nous avons une autre demoiselle au physique bien agréable et tout aussi peu connue! Excepté le fait qu’elle offre ses services à sa guilde en tant que barmaid, ce qui ne doit pas déplaire ses camarades qui ont d’autant plus l’occasion de profiter de sa présence souriante, nous ne connaissons pas grand-chose d’elle… Cela ne nous empêchera pas d’accueillir avec joie cette ravissante jeune femme, soit Sayu Hanami de Blue Pegasus!

Combattants de Fiore, que la chance et la magie soient avec vous! »



===================
Ordre de Post et PM: Anna [1.700], Sayu [1.675].
Anna Glow

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Mer 6 Fév - 20:17
Une fois de plus, je me retrouvais bien loin du village champêtre de ma guilde. J'étais ni plus ni moins qu'à la capitale, Crocus. C'était la première fois que je mettais les pieds ici d'ailleurs et avide de découverte comme je le suis, j'aurais beaucoup apprécié pouvoir visiter un peu plus la ville avant de devoir filer vers ma véritable destination, le Domus Flau. Dire que je n'avais jamais entendu parler de cet endroit aussi imposant qu'intimidant dont la structure et la composition est des plus fascinante ! Hélas, je n'étais pas là pour faire du tourisme, mais pour participer à une sorte de tournois. Quelle poisse, merci Hayashi !

J'étais, comment dire, assez remontée contre le Wood Maker. Pourquoi ? Parce qu'il m'avait inscrite à ce fameux tournois sans même se demander si je voulais y participer ou pas. Bon il est vrai que j'avais fait quelques progrès pendant mon voyage jusqu'à Rochair et durant l'entraînement que j'ai suivis une fois sur place, mais ce n'étais pas une raison. Je n'avais pas du tout envie de me retrouver face aux mages les plus puissants du pays devant un immense public moi ! C'était pour que je puisse tester mes nouvelles capacités qu'il disait. Il semblerait que de toutes façon je n'ai plus le choix maintenant. J'avais été me renseigner à l'accueil du Domus Flau pour savoir s'il y avait un moyen, n'importe lequel, d'annuler mon inscription. Elle m'expliqua alors que je pouvais toujours déclarer forfait avant même le premier combat, ce qui ne manquerait pas de gâcher le spectacle. Après tout, il y avait dans les gradins des centaines de personnes ayant payé leur billet pour assister à la compétition, je n'avais pas le droit de les décevoir. De plus, déclarer forfait ne constituait et de constituerait jamais une option acceptable pour moi.Je me résignais donc à combattre prochainement et bien malgré moi au coeur de ce Colisée.

Dans les vestiaires, je prenais soin de me préparer comme il le fallait. Mon bloc d'elastoing transmuté en fouet venait s'accrocher à ma ceinture de cuir, je m'assurais que mes cheveux étaient bien attachés et je relisais pour la énième fois la brochure qu'Hayashi m'avait remise contenant les règles de cette compétition. J'allais donc combattre seule ou en équipe, je ne le saurais qu'au dernier moment apparemment. Je me demandais bien sûr qui j'allais tomber. Je ne voyais pas trop comment je pourrais faire si je tombais sur un de mes amis en guise d'adversaire. Heureusement il semblerait que les combats soient limités à une trentaine de minutes, ce qui permettait de déterminer un vainqueur sans que celui-ci ne soit obligatoirement contraint de blesser son adversaire. C'était une bonne chose à savoir.

Soudain le commentateur que l'on pouvait probablement entendre à des lieux à la rondes annonça la fin du précédent combat. C'était l'heure pour moi d'aller prendre place sur le terrain, la tension était à son comble. J'espérais de tout mon être qu'il n'y aurait pas en face une ou plusieurs brutes épaisses. Ce fut donc avec un soupir de soulagement que je vis que mon adversaire n'était t'autre une jeune fille qui devait plus ou moins avoir le même âge que moi. Je dirais quand même un poil plus vieille, du moins c'est ce que j'en pensais en constatant la différence flagrante entre nos tours de poitrines respectives.

Cependant, mon étude comparative fut interrompue par le commentateur survolté qui se chargea de faire les présentations. J'écoutais attentivement afin de glaner le plus d'information sur mon adversaire et je devais admettre que le commentateur marquait un point. Dans ce genre de compétition, chacun représentait sa guilde et il fallait que je fasse honneur à la mienne en me donnant à fond. Seulement c'était plus facile à dire qu'à faire, je n'avais pas spécialement envie de prendre des crises, pour moi comme pour la mage de Blue Pegasus. Je suis sûre qu'on s'entendrait bien en plus, elle a l'air sympa.

Soudain, ce fut le déclic, une bonne entente et un combat n'étaient pas forcément contradictoires. Si elle était là c'était probablement parce qu'elle voulait faire un beau match et ainsi aussi faire honneur à sa guilde comme j'y aspirais moi-même. J'avais aussi des obligations envers les autres concurrents qui eux comptaient probablement se donner à fond. Il serait donc impoli et impensable que je n'en fasse pas de même.


- Enchantée de faire ta connaissance Sayu. Lui disais-je tout sourire avant de prendre une mine plus sérieuse. Je ne suis pas super emballée à l'idée de combattre sans véritable nécessitée, mais renforcer l'image de ma guilde est une raison que je trouve suffisante. Que la meilleure gagne !

Sur ces derniers mots, je posai rapidement mes deux mains au sol pour lancer mon sort fétiche sur la barmaid, à savoir un Material Punch.

HRP:
 
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Jeu 7 Fév - 9:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥
Spoiler:
 
Pression. Le mal la rongeant encore ici, à Crocus. Si naguère elle n'avait visité cette cité prospère, elle vint à le regretter. La voilà embarquée dans une galère qui surclasse toutes ces galères passées. Le bon maître de Blue Pegasus avait inscrit à un tournoi trois de ces mages, la barmaid n'avait eu le choix et à vrai dire elle n'aurait su refuser. De crainte d'entacher quelconque moral ou rêve de sa guilde. Ainsi avait-elle fait le bout de chemin depuis leur guilde jusqu'à Crocus, avec deux de ses camarades. Et si pour ces fringants jeunes hommes assoiffés de rêves et de combats en la qualité de Vincent et Roy, pour la jeune fille ce ne fut pas un long fleuve tranquille. Il y avait mépris sur la personne, elle avait raison de se faire un sang d'encre. Au cours de la passation du titre de master, l'ancien bien vénérable devait avoir omis de révéler à monsieur Van Harwed que Sayu n'était pas mage certifié. Ou alors la fable du grand-père aura fait rêver le plus jeune commandeur qui se sera fait cette chimère. En vérité la jeune Hanami n'avait pas la moindre expérience du combat réel ou de la moindre mission. Depuis ces deux dernières années elle était tranquillement restée derrière son comptoir. Vincent et Roy à côté étaient de vrai mage et elle une aspirante. Elle pouvait bien exceller dans la maîtrise de sa magie qu'elle serait encore morte de trouille pour son premier combat. Ainsi elle s'était bien gardée de montrer sa torpeur à ses compagnons enflammés. Surtout pour ne décevoir Vincent, lui qui avait placé en elle une graine d'espoir pour l'aider à trouver sa voie et maîtriser sa magie sans la craindre.

En piste ... Mais puisqu'il y a un début à toute chose, même retardée, elle se devait d'avoir ce cran de moutard et de s'élancer. Le sable fin se dérobant sous ses pas craintifs, elle parvint au cœur de l'arène. Retrouvant alors son adversaire. Ce qui la rassura un brin fut la vision d'une belle tourterelle. Cette ravissante créature un poil impressionnante n'avait pas l'air d'être du genre violent ou à pousser des médisances envers son prochain. Mais une chose était sûre dans son esprit, Anna ne devait pas être une débutante. Puisque dégageant une telle force et fierté de sa stature, elle impressionna la petite moire; Sayu ne put s’empêcher de se figer toute raide et droite pour la saluer en retour, une maigreur au visage crispé. Pour la saluer par deux fois toute bête et confuse. Elle n'avait pas les idées en place et ne pensait pas tenir plus de cinq minutes, ce qui serait pour elle un véritable exploit. Pourtant, étranglée par sa timidité elle ne put souffler moindre mot. De toute manière c'est bien vite que sa rivale lui envoya une volée. Une arcane qu'elle ne comprit même pas sur le coup. Se prenant une belle frappe, fulgurante en pleine face. Ce faisant elle manqua de se vautrer sur le dos et ne fit que se crasher sur le derrière après un grotesque vol plané d'une seconde. Au moins ce choc la ramena sur terre, manquant de la sonner pour un moment et de faire d'Anna la conquérante d'une victoire si risible qu'elle en serait couverte de honte. Alors elle reprit ses esprits et ne tarda pas à se relever, son visage dessinant un petit sourire taquin. « Merci Anna-chan, il fallait bien cette petite violence pour dissiper toute cette pression. Je suis enchantée de vous avoir pour premier adversaire de ma carrière de mage. »

Courage. Naviguant entre le fleuve de l'intrépide et du peureux, la jeune madoshi à la robe émeraude s’élança, gardant ses distances avec cette femme redoutable. Sayu n'étant pas faite pour le combat rapproché elle voulut croire qu'Anna jouait également sur ce terrain là. Elle tenta de tourner autour de la jeune femme pour la perturber. Car rester en place signifierait prendre un nouveau coup de poing de la belle et il cognait dur à son goût. Son sourire d'ange se précisa vers un esprit plus farouche, très légèrement ses sourcils se froncèrent de même que l'étincelle logée dans ses puits d'or naquit. Pour Vincent et Anna plus que tous ceux la regardant, elle devait se battre et leur rendre grâce et honneur. Son cœur battait à rompre tant elle sentait une adrénaline l'envahir, elle ne pensait plus à sa magie assassine, juste à livrer un combat loyal et admirable pour sa comparse qui le méritait. Il lui fallait passer à l'action elle aussi, la durée du duel étant limitée, Sayu ne pouvait se permettre de gaspiller leur précieux temps. Aussi s'immobilisa t'elle après un bref élan, se freinant dans la poussière se soulevant sous sa jupe. « A mon tour de faire démonstration, puissiez-vous apprécier. » Le bout de ses doigts émit une petite lueur bleutée et de là s'élancèrent des jets de lumière bien fins et sinueux, des fils au maniement fluide. Surudoi Ito no Mai (voir spoiler en bas). Pour s'économiser elle n'utilisa sa magie que sur sa main gauche. Pour balancer d'un mouvement fluide et en harmonie ses bras vers la belle. Le bras droit pouvant leurrer Anna et semer la confusion chez elle. Dans l'espoir de la capturer dans ses fils. Elle savait bien sûr que réussir ou échouer n'avait pas la moindre importance. Pourtant si elle y parvenait elle en serait très fière, car cette magie peut être bien redoutable sur la distance ou pour sa polyvalence. Cependant elle rend le mage des plus vulnérable puisqu'il ne peut vraiment se mouvoir et doit garder une concentration parfaite. Si Anna parvenait à échapper à ses fils, elle pourrait saisir une occasion en or.

Spoiler:
 


Dernière édition par Sayu Hanami le Mer 13 Fév - 16:35, édité 1 fois
Anna Glow

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Dim 10 Fév - 14:38
La compétition, c'était à la base quelque chose dont je ne raffolais pas plus que cela. Chacun était fort à sa façon, alors toute comparaison était peine perdue. Seulement, cette fois-ci, c'était différent. Dans l'immensité du Domus Flau, sous les cris des spectateurs endiablés, l'esprit de compétition prenait une toute autre dimension. Je n'étais pas là pour ma propre gloire, mais pour celle de ma guilde, pour montrer au monde qu'ils auraient tort de nous sous-estimer, pour mettre Grimoire Heart en garde qu'un jour nous serons en mesure de leur rendre la monnaie de la pièce. C'est grâce à cet esprit de compétition que je pouvais aujourd'hui combattre sans me sentir coupable de prendre le risque de blesser quelqu'un. La phrase de mon adversaire me rassura tout de même un peu, car après avoir subi mon attaque, elle m'en remerciait au lieu me blâmer pour mon geste.

La jeune femme qui, quelques minutes auparavant, faisait preuve d'une timidité des plus flagrantes avait laissé place à une combattante qu'il ne fallait absolument pas que je prenne à la légère. Alors qu'elle me tournait autour, je pris mon fouet et tout en restant sur mes gardes, je me tenais prête à frapper dès qu'une ouverture se présenterait. Je ne savais toujours pas quelle magie elle utilisait. M'étant dévoilée la première, je lui offrais un avantage que je devais prendre en compte. Mais de mon côté je pouvais aussi bien émettre des suppositions sur les capacités et le style de combat de la jeune femme aux cheveux verts. Pendant sa course elle n'avait pas essayé de se rapprocher pour attaquer au corps à corps, était-ce parce qu'elle n'était pas à l'aise pour cela, ou bien pour me faire tomber dans un piège ? Pour une fois, je pouvais dire que je réfléchissais trop par rapport à la situation dans laquelle j'étais, si bien que quand Sayu annonça son attaque, je bougeai avec un temps de retard, la manquant de peu avec mon fouet en élastoing.

Une danse ? Je ne comprenais pas très bien où elle voulait en venir, pas jusqu'à ce que je voie ces petites lumières se rapprocher dangereusement de ma position. Quelle était cette drôle de magie ? Je dois avouer que je n'en avais pas la moindre idée. L'étude de l'alchimie me prenait déjà beaucoup de mon temps, ce qui m'en laissait trop peu pour m'intéresser aux magies autres que celles de mes coéquipiers de la guilde et à ma connaissance personne n'y disposait d'une magie semblable. Esquivant avec un temps de retard d'un bond sur le côté gauche, là où j'avais le plus d'ouvertures possible, Sayu n'utilisant pas sa main droite pour attaquer, une sensation de coupure se répand sur mon bras droit. Il était pris dans des fils aussi fin que tranchant, ceux-ci ne manquaient pas de taillader la manche de ma veste pour ensuite venir s'attaquer à ma peau. On pouvait dire que je ne m'y attendais pas du tout et qu'il était facile de le deviner en voyant mon visage afficher à la fois la surprise et l'agacement de me retrouver ainsi entravée. Si j'essayais d'atteindre le sol avec mon autre main, je ne ferais que risquer de m'entailler davantage en tirant sur ses fils. Sayu était douée, mais au lieu de me démoraliser, cela ne pouvait qu'encore plus me motiver.

Il fallait que je parvienne à me sortir une épée du sol pour me libérer de cette l'étreinte douloureuse et pour ce faire, j'avais un plan. En effet, que se passerait-il si au lieu de tirer sur les fils, j'avançais vers leur source ? Normalement les liens devraient se détendre pour me permettre de récupérer mon bras, mais je n'en étais pas sûre. Cependant, comme on n’a rien sans rien, je décidais de tenter quand même ma chance en fonçant sur Sayu. N'étant pas spécialement douée au corps à corps j'espère que l'effet de surprise me donnera le temps de transmuter une épée avec le sol de l'arène.
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Mer 13 Fév - 16:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Comédie. Au délicat assaut de la mage émeraude, la rouquine répondit en réciprocité. Quand bien même cette dernière, assurément surprise par l'attaque des fils difficilement percevable, se dégagea du réticule d'Hanami; Anna fut capturée. Seulement son bras certes, mais c'était déjà un exploit intime pour Sayu. Au même moment la queue de la belle frappa tout proche d'elle, sur sa gauche. Soulevant un frêle nuage de poussière l'étouffant. Cet adversaire si redoutable fit preuve d'une grande témérité et bien plus d'intelligence que l'on s'attent dans ces moments précis. Le plus souvent une personne empêtrée dans des filets se débat et se blesse quitte à tirer sur les cordages. Cependant Anna lui fonça littéralement dessus, elle du se faire violence pour détendre la poigne des fils. Mais sa tentative paya bien vite, lui offrant à nouveau liberté de mouvement et une percée assurée vers la moire qui paniqua. Perdant ainsi de ce fait, sa concentration et son arcane la nécessitant pour perdurer. Bon sa tentative de capture avait lamentable échouée et donné à sa rivale une chance énorme de lui rentrer dans le lard. Ce qu'elle semblait vouloir faire en lui fondant dessus sans prévenir. La prenant vraiment bien au dépourvut. Sayu se sachant peu acrobate ou douée pour tout ce qui est d'esquiver ou encaisser, elle n'eut d'autres choix de bondir de côté, sur sa gauche comme Anna l'eut fait précédemment.

Suprématie. Elle pensa à s'évader du sillage de cette charge furieuse. Seulement lorsqu'elle la vit faire surgir une épée du sol, elle grandit ses mirettes. Fixant l'éclair argenté lui frappant la pensée. Cet éclat plus foudroyant que ses puits d'or pourrait la meurtrir gravement si elle ne faisait rien pour l'endiguer. Seulement il était trop tard pour changer d'arcane. Sa main libre de mouvement, cette seule main gauche reluisant à nouveau d'une féérie azure aux phalanges. Elle n'avait pas réfléchi cette manoeuvre-ci, pensant à mal ce début de compétition pouvant s'avérer dramatique et burlesque pour l'assemblée des gradins. Elle aurait dû balancer la sauce, là peut-être qu'elle aurait pu renverser cette suprématie donnée en faveur de sa comparse athlète. Ainsi donc, sur le fil des secondes, elle manque de se vautrer en se réceptionnant à cloche pied. Ses fils pratiquement invisibles s'étaient élancés, eux plus fins et tendres que leurs précurseurs, ils n'avaient pour fonction que de lui ravir cette arme étrange. Heiki o Kudasai, cette arcane pacificatrice, elle l'usa en deux temps. Deux actions rapprochées dans un intervalle fugace. D'abord elle tira sur sa main et ses fils pour attirer violemment l'arme à elle, chose seulement possible si sa tentative de rapt avait atteint son but. Pour en même temps, enfin à peu près, entamer un sprint vers la demoiselle. Une faible distance d'une dizaine de mètres devait les séparer. Pourquoi tenter cette percer plutôt que d'attendre sagement la venue du sabre à elle ? Tout simplement parce qu'elle comptait sur un nouvel effet de surprise, mais cette fois-ci pour attaquer de front. Ainsi donc, si elle s'emparait de l'épée d'Anna elle tenterait de celui-ci asséner un coup, de sa pittoresque musculature. Et si Anna avait à nouveau déjoué le traquenard, elle pourrait décocher sa furie sur la moire. Un pari risqué que Sayu était décidé à relever !

« C'est quite ou double Na-chan. J'arrive ! »

Spoiler:
 
Anna Glow

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Sam 16 Fév - 16:25
Lors de mon assaut, la surprise fut double. Il semblerait que la Sayu ne s'attendait pas à cela et sa technique se dissipa. Seulement, je ne m'y attendais pas non plus, les fils une fois disparu laissèrent s'écouler de mes plaies de minces filets de sang. Rien de bien méchant, mais n'ayant pas une endurance physique très développée, il était à présent plus compliquer d'utiliser mon bras droit pour attaquer avec mon fouet. Cela risquait d'être plus embêtant si l'affrontement venait à durer dans le temps. Alors, dans ma course, je marque une brève pause où je plaque ma main gauche contre le sol, j'en sors une épée de sable. De quoi, peut-être, en finir rapidement. Avec cette arme en main, j'étais confiante, les mois ont passé depuis que j'ai commencé mon entraînement à l'épée. Certes, j'étais loin d'être une pro, j'avais encore beaucoup de progrès à faire pour me dire épéiste, mais je n'étais plus une novice pour autant. Je connaissais les bases et je pratiquais tous les jours avec autant d'assiduité que lorsque que j'étudie mon livre d'alchimie.

La réception de son saut quelque peu maladroite me déconcentra quelque peu. Était-il contre nature de ne pas vouloir voir son adversaire chuter alors que le principe d'un tel combat restait celui de mettre son adversaire à terre ? Je voulais combattre, mais pas spécialement contre la mage de Blue Pegasus, je voulais plutôt combattre avec elle, pour offrir un beau spectacle à tous ces gens dans les gradins. La victoire était intéressante, attirante, mais pas si elle était gagnée par défaut. Heureusement Sayu avait encore plus d'un sort sous son tablier, la belle me déroba mon épée, rien que ça ! Mes yeux aussi ronds que des billes de collection virent mon épée changer de main. Elle venait en un instant de réfuter toutes mes suppositions sur son style de combat. Seulement je ne comptais pas rester planter là, il fallait que je réagisse et vite avant que l'ironie fasse son office, m'offrant une défaite avec ma propre arme.


- C'est quitte ou double Na-chan. J'arrive !

C'était comme elle le disait cette fois-ci ça serait quitte ou double, il me fallait aussi tout donner pour ne pas entacher la belle volonté de combattre de ma nouvelle amie.

- Je t'attends de pied ferme Sayu-chan !

J'étais contente qu'elle soit sérieuse dans ce combat et je comptais l'être tout autant. Comme j'ai souvent entendu dire, la meilleure défense reste l'attaque, c'est pourquoi j'allais tout miser. J'appose rapidement mes deux mains sur le sol, du moins aussi rapidement que me le permet mon bras endolori par la coupure des fils. Je concentre mon énergie, chaque particule du sable alentour devient mon arme, néanmoins plus les transmutations sont volumineuses, plus elles prennent du temps à se mettre en place. C'était bel et bien l'heure du quitte ou double.

- MATERIAL PIKE !


Dernière édition par Anna Glow le Ven 22 Fév - 22:48, édité 1 fois
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Mer 20 Fév - 19:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

A corps perdu. Possédée par un spectre de l'intrépide, la jeune mage s'était élancée pour prendre au dépourvue sa rivale. Au coeur de la charge railleuse, elle était parvenue à ravir excalibur et, armée de celle-ci pensait grandement pouvoir renversez le cours du destin. Après tout depuis toujours la moire était acculée et faible, Anna inscrivait sans mal sa suprématieet pourtant, oui pourtant un courage s'était élevé. Une flamme brûlant d'une vigeur comme nule autre jusqu'alors, le Pégase sembla s'être doté d'aile du courage. Pour foncer, sans peur, sans reproches. Non dans le but de vaincre mais de rendre grâce à cette bonne amie, elle qui lui avait insuflé cette douceur aux lèvres. Dans l'espoir d'honnorer ces redevances, la Moire courut aussi vite qu'elle le pu. Avalant mollement la distance, l'épée fermement cramponée et la ferveur de livrer bataille. Alors oui elle courait telle une dératée, seulement elle gardait son éternel sourire, bondissant au dernier moment. Trop tard, le saut de la gazèle ne la préviendrait pas de l'arcane fulgurante. Anna sembla faire jaillir des pointes perforatrices du sol pour n'en projeter que trois. Elle devait commencer à sentir le fardeau de la fatigue, cruel ennemi écourtant leur plaisir et les ramolissant. C'est alors qu'une pointe éfleura par miracle sa cheville droite, la rasant d'assez près pour l'érafler. Seulement elle ne se concentra que sur celles pouvant la toucher vraiment. Donnant alors un coup pitoresquement violent dans l'air, un croissant de lune faiblard et horizontal. Bien joué, elle parvint à dévier la force de ce pieu terrible, l'envoyant lui éraffler les côtes droites, déchirant quelque peu son haut.

Lorsque le vent tourne subitement ... Hélas le dernier eut raison de ses réflexes moux, la pointe qu'elle rata au nouveau coup fedant l'air, vint à se planter dans son ventre. La force de l'objet la projetant violement en arrière. Lui arrachant tant une bouffée de sang faris qu'un cris de douleur. Encore un objet contondent planté dans le ventre, décidément. Elle se ramassa dans la poussière, allant finir son vol plané en une glissade lui griffant le dos. Instinctivement elle avait abandonné l'épée pour se tenir la plaie saignant déjà. Et c'est bien vite qu'elle tenta de se relever, sa maladresse tremblotante et rageuse lui permis tout de même de tenir sur ses jambes. Elle n'extrait pourtant pas le pieu à peine envoncé dans sa chair, savant que le sang coulerait à flot et qu'elle se mettrait bien plus en danger. Son sourire revint hanter ces lèvres maquilée d'un filet de sang. Elle avait mal mais était heureuse d'affronter si fort et si bon adversaire. « Aller on continue Na-chan ... Ne t'inquiètes pas pour cette blessure ... Je ne voudrais perdre si bêtement. » A par sourire niaisement de tout son éclat, elle ne pouvait rien faire d'autre. Bouger lui causerait trop de douleur(s). A la place elle préparait sans doute son dernier sort, tendant ses bras vers les cieux, elle laissa ses phalanges étinceler d'une violente lueur azure, comme si une décharge allait s'en échapper. « Voici mon sortilège le plus puissant ... Shinku Tsume !! » Hurla t'elle en abattant lourdement ses bras en avant. Semblant griffer l'air avant que ne déferle d'épais et furieux câbles affutés comme des couteaux. Ceux-ci pouvant avaler la distance la séparant d'Anna pour ravager le paysage. Sayu s'éforçait de tenir debout malgrès la douleur la dévorant.

Spoiler:
 
Anna Glow

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Sam 23 Fév - 16:37
Intense. C'était le mot le plus approprié pour parler de ce match, où la tension n'a pas cessé de croître depuis nos premiers échanges pour atteindre à présent, son point culminant. L'instant où le public retient son souffle et où les adversaires se donnent à fond. C'était la première fois que j'étais aussi sérieuse en combat contre autre chose qu'une araignée géante et je devais avouer que j'aimais beaucoup cela. J'étais enivrée par la fascinante détermination dont Sayu faisait preuve. On m'aurait dit d'entrée de jeu que la timide barmaid que j'avais en face de moi était capable de se jeter ainsi dans la bataille que je ne l'aurais pas cru sur le coup. Elle était vraiment impressionnante et j'avais plus que tout envie de faire durer ce combat. Hélas, le chrono me poussait plutôt à en finir au plus vite. C'est pourquoi je décidais d'utiliser ma technique la plus dévastatrice, car en plus du temps limité, j'étais dans une mauvaise posture. Avec mon bras droit en assez mauvais état et face à une adversaire capable de me subtiliser toutes les armes que je pourrais bien créer alors qu'elle ne souffrait pour l'instant d'aucun dommage, il fallait vraiment que je retourne la situation à mon avantage. Alors, sur ce coup-là, je misais une grosse partie de l'énergie qui me restait pour transmuter le plus rapidement possible mes piques de sable. Même en faisant ainsi, la vitesse d'approche de la barmaid me contraignait à n'en sortir que trois. Les dés étaient jetés, est-ce que mon sort arrivera à repousser son assaut ?

J'observais ses mouvements en restant sur place, histoire de reprendre un peu mon souffle qui se faisait déjà un peu plus lourd. Je n'avais pas le droit à l'erreur si je voulais passer au moins le premier tour, je souhaitais la victoire, pour ma guilde et aussi en partie pour ma fierté personnelle, pour voir mes progrès de façon concrètes. Voyant Sayu dévier mes piques un à un, je pensais la victoire sienne, mais finalement mon dernier pieux de sable atteignit son but. Était-ce une bonne chose pour autant ? Mon premier réflexe fut d'accourir vers la mage de Blue Pegasus, non pas pour aller arracher la victoire, mais pour vérifier si elle n'était pas trop sévèrement touchée. Heureusement, elle se remit bien vite sur pied, insistant pour continuer le combat. J'étais tout de même inquiète, elle perdait pas mal de sang et semblait souffrir de cette blessure.

Seulement, devant tant d'acharnement, il aurait été insultant pour elle que je montre mon anxiété. Je jetai un bref coup d'oeil au chrono et j'étais assez soulagée de voir que le temps était presque écoulé. Lors de ce genre d'évènement les organisateurs devaient forcément avoir employé des mages spécialisés dans les soins. Ils sauront probablement bien s'occuper d'elle une fois le temps écoulé. Pour l'heure, c'était plutôt pour moi-même que je devais m'inquiéter, car la barmaid s'apprêtait à me servir son plus redoutable cocktail. Des filins, plus épais et tranchant que les précédents fonçaient dans ma direction. J'étais bluffée par la puissance de ceux-ci que je ne pouvais que constater en voyant le terrain se couvrir de failles sur leur passage. Un mur de matière assez épais pour m'en protéger efficacement serait trop long à mettre en place et la moindre de mes attaques serait tout aussi rapidement tranchée. Il ne me restait alors qu'une seule option, esquiver et vite !


- MATERIAL ELEVATOR !

Sur ces mots, un pilier se forma sous mes pieds, là où j'avais posé mes mains, pilier qui formait une courbe partant du sol pour aller dans la direction de Sayu. Le but de la manoeuvre ? Être assez haut pour ne pas finir en rondelle et avancer au maximum vers elle avant que ses fils ne tranchent la base de mon support. Avec de la chance, j'attirerais assez près de la mage de Blue Pegasus pour lui attraper les bras et transmuter ses vêtements de façon à ce qu'elle ne puisse plus s'en servir. Ainsi elle ne pourra plus utiliser sa magie et ce sans que je risque de la blesser davantage. Mais pour cela, il fallait déjà que j'arrive à sauver ma propre peau. La fatigue se faisant déjà ressentir, je ne savais pas vraiment jusqu'où mes réservent pourraient bien me porter.
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 27
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Jeu 28 Fév - 18:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥
Spoiler:
 
Sacrée veinarde. Bluffée par les prouesses acrobatiques de sa rivale, la jeune mage était en extase. Ainsi forte d'une vraie expérience, Anna pouvait contrecarrer les moindres tentatives les plus acharnées de la fileuse. Elle encore novice dans ce métier, il lui faudrait forger une expérience du terrain avant de revenir la voir et de la défier à nouveau. Sayu ne se reposerait pas sous le prétexte d'être plus amochée pour excuser sa défaite. Non elle comptait bien perdurer encore un peu, dans l'espoir d'un fugace instant de gloire. Aussi bien personnelle que pour tous ceux qui regarde ce match. Si bien qu'elle ne se laissa pas abattre par ce nouvel échec. En effet, quand bien même la rouquine s'était propulsée dans les airs. Tel un commandeur de la terre, l'élément sembla lui servir de tremplin serpentique pour la faire venir à l'estropiée désuète. Seulement la vague de fils enragés allait en détruire les fondements. Pas assez vite à son grand regret, Anna possédait une vitesse d'exécution et de réaction autrement plus fulgurante que Sayu. Ainsi lorsque son pilier de terre fut détruit à la racine, Anna ne devait pas être trop loin de la moire. Seulement un épais nuage de poussière ce souleva avec le fracas de la pierre et de l'agresseur contendant, là un bref silence s'intaura, pesant. Assez pour que Sayu en vienne à paniquer, Anna pouvant fondre en furie et lui éclater la face avec aisance. Alors elle concentra ses dernières force pour faire naître sa magie au bout des doigts, pensant qu'elle aurait peut-être le temps de lancer un sort potable. Puis Anna reparut, le pégase comparu alors devant son juge et boureau. Pouvant l'approcher sans mal puisque celle-ci peinant déjà à tenir sur ses jambes un brin tremblant, Anna n'aurait pas eu à ramper pour lui soustraire ces fers aux poignets. Entravant de ce fait la jeune moire qui n'avait pu se vider complètement. Que faire alors, ligotée sans retour, l'échappatoire ne pourrait être que pernicieux. Puisque déjà douée d'une balafre avec un ancien perce-boyaux, le jeune pégase sembla paniqué. Était-ce vraiment la fin ?! « Eh bien je crois que c'est la fin ... Remarcablement bien joué Na-chan. Avais-je la moindre chance face à ton expérience écrasante ? J'espère que tu n'es pas trop déçue par cette fin fatidique. » Au coeur de la tourmente, sous un affreux cagnar, elle grava son plus beau sourire. Ses yeux fatigués avaient fermé leurs stores, de son front perlait presque autant de fluide que de son ventre. Elle n'avait pu clamer haut et fort ses louanges à l'égard de cette amie, surement parce que l'abandon ne faisait pas partie de ses prérogatives. Perdre la tête haute importait plus que de se sauver en ne pensant qu'à elle, quoique son état de santé le préconise.

Sourire à double tranchant. Peut-être Anna ne l'avait pas remarqué, n'allant pas la blâmer pour ce coup du lapin, Sayu rouvrit ses iris dorés avec un petit air sournois. Le visage pâle et que trop épuisé, mais cette ténacité de serpent. Aussi murmura-t-elle. « Savais-tu que même coupée, la tête d'un serpent peut encore mordre ? J'ai miraculeusement pu ouvrir grande ces machoires pour toi. Un petit piège sournois, tu ne m'en veux pas j'espère. Histoire de secouer un peu tout le monde. » Surudoi Ito no Mai . C'était dit et exécuté, Anna qui l'avait attrapée, s'était elle-même empêtrée au filet du perfide chasseur. À dire vrai, sur le fils des secondes, Sayu avait tenté d'attraper une dernière fois Anna qui se jetait sur elle. Elle ne perdit pas au change de cette étreinte acérée, le seul hic c'est que leurs corps bien agglutinaient pouvaient faire naître d'aberrantes suppositions. Aussi, elle ne pouvait que refermer sa poigne du serpent, refermant ses poings pour agréer la peau de sa rivale. Non dans l'idée de la meurtrir, ce qui n'aurait pas été réalisable avec les quelques gouttes de magie qui lui restaient. Les fils pouvaient l'avoir saignée, mais ils s'effritèrent bien vite et Anna fut libérée. Ainsi Sayu tomba à la renverse, sur le dos. Chute amortie par un lit de sable. Le souffle brûlant et en haleine, sa poitrine la faisait autant souffrir que son bide pissant sa coulure vermeille. Elle put enfin y guider une main pour tenter de soulager son mal, en retardant l'écoulement de sa vie. Sa vue cruelement floue vacilla vers une forme floue ressemblant vaguement à Anna. Chimère peut être rêvée à qui elle adressa un maigre sourire. Avant de balbutier dans son chaos pseudo léthargique. « Dis Na-chan ... Tu crois qu'on peut être amie ? ... Je n'en ai jamais eut ... Mais je divague, c'est ton heure de gloire pas d'apitoiment ... » Son deuxième plus beau sourire vint à se graver tandis que peu à peu, elle perdait connaissance. Gagnant de nouvelles limbes le coeur léger.
Anna Glow

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 26
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Sam 2 Mar - 18:29
L'instant crucial était arrivé, celui qui déterminerait qui de nous deux serait qualifié pour le second tour de ce tournoi. La vitesse de ses fils, contre ma vitesse de transmutation. Si son sort faisait mouche, j'étais cuite, alors je donnais tout ce qui me restait d'énergie pour accélérer la formation de mon material elevator. Les secondes défilaient lentement, je prenais de la hauteur, mais les filins se rapprochaient dangereusement. J'arrivais à passer juste assez haut pour m'en sortir, du moins c'est ce que je pensais quand soudain les fils tranchèrent dans la matière. Mon sort n'étant plus relié au sol, ma réserve de matière, je ne pouvais plus avancer. J'étais complètement impuissante dans les airs, tout ce que je pouvais faire, c'était d'essayer de me réceptionner correctement. L'exercice s'avérait plus ardu que je ne j'aurais pensé. Tombant en même temps que plusieurs blocs de sable compressé, je glissai sur l'un d'eux lors de mon retour sur terre ce qui me fit m'étaler de tout mon long sur les décombres. Cette chute ne manqua pas de venir rajouter son lot de bleu et d'ecchymose à mon bras ensanglanté. Je me relevais péniblement, le corps endolorit et tremblant, avant de sortir du nuage de poussière projeté par l'effondrement du material elevator.

Je me retrouvais face à Sayu, elle semblait bien mal en point. Une grande auréole ensanglantée tâchait son haut percé par mon pieu. Je la trouvais vraiment impressionnante d'arriver à tenir debout alors qu'elle perdait autant de sang. Voyant qu'elle ne renoncerait pas, je ne pouvais pas me permettre d'attendre tout simplement la fin du temps réglementaire, cela serait insulter mon adversaire. Alors je me rapproche d'elle malgré les blessures et la fatigue. Si dans son état Sayu arrivait encore à tenir debout, alors je me devais au moins d'en faire de même. Pour user de sa magie, la représentante de Blue Pegasus devait faire d'amples mouvements avec ses bras, c'était ce que je supposais au vu des techniques qu'elle avait utilisés pendant le combat, donc il me suffisait de l'empêcher d'agiter ses bras pour la privée de sa magie. Force de cette conclusion j'avais transmuté ses manches pour l'entraver. Seulement, au lieu d'être déçue ou triste, elle sourirait et me félicitait avec toute la sincérité du monde. Complètement prise au dépourvu par de tels éloges je ne sus quoi lui répondre. J'étais loin d'être aussi expérimentée qu'elle semblait le croire.

Alors que je cherchais mes mots, l'expression de Sayu changea et elle abattit sa dernière carte. Elle était épatante à plus d'un titre, je n'avais rien vu venir avant de me retrouver entièrement ligotée avec la mage aux cheveux verdoyants. Allait-elle renverser la situation ? Ne voulant pas appuyer contre sa blessure, je tirais sur les fils ce qui finit de parsemer mon corps d'entailles. J'ouvris la bouche pour la raisonner quand soudain, les fils disparurent aussi subitement qu'ils étaient apparu et je retombai les fesses sur le sable. Sayu était à terre et ne semblait plus pouvoir se relever. Plus soucieuse de l'état de mon adversaire que de l'issue du combat, je me relevais péniblement pour aller voir ce qu'il en était lorsqu'elle parla à nouveau.


- Dis Na-chan ... Tu crois qu'on peut être amie ? ... Je n'en ai jamais eu ... Mais je divague, c'est ton heure de gloire pas d'apitoiement ...

- Je serai aussi ravie de te compter parmi mes amis, Sayu-chan !

Après un tel combat, rien ne pouvais me faire plus plaisir que les mots qu'elle venait de prononcer, pas même le fait d'avoir passé le premier tour ni les applaudissements des spectateurs. Finalement, il faudrait que je remercie Hayashi de m'avoir inscrite, car sans cela je n'aurais pas pu livrer se match riche en émotion.



Game Master

avatar

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   Dim 7 Avr - 1:12
Vainqueur : Anna Glow.

============================

Spoiler:
 

Récompenses :
> Anna : + 130 PM + 1 accession renommée Mage Itinérante [Accession facilitée retirée de la FT]
> Sayu : + 110 PM + 1 Trèfle à quatre feuilles [Lot de Consolation]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu   

[Premier Tour] Third Match : Anna / Sayu

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: Tournois
-