Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

[Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki

AuteurMessage
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Lun 4 Fév - 10:29
Premier Match du Premier Tour
Quatie Aeron & Akizaku Akagi
VS
Haku Yuki & Aoyuki Tatsuki

« Bonjour chers spectateurs et chères spectatrices! Bienvenue à Domus Flau!

Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà notre arène pour y avoir assisté à des combats tous plus impressionnants les uns que les autres ou pour y avoir vous-même été un de ces combattants... Mais aussi passionnant que cela soit de voir des hommes et des femmes repousser leurs limites afin de vaincre leurs adversaires avec leur maîtrise époustouflante de la magie, avec leurs prouesses physiques ou avec leurs stratégies astucieuses, rien ne vaut un peu de nouveauté de temps à autre...

Nous vous présentons donc pour la première fois, le Grand Tournoi des Combattants de Fiore!

Pour commencer en beauté, débutons ce premier tour avec un 2 vs 2! Vous connaissez sans doute le premier membre de la première équipe, une mage bien talentueuse malgré son jeune âge, j’ai nommé Quatie Aeron de Fairy Tail, alias Raiden! Quant à son équipier, il provient de la même guilde qu’elle et est peu connu à ce jour… Saura-t-il nous surprendre et profiter de cette occasion de se faire un nom? Voici Akizaku Akagi!

Pour la deuxième équipe, le premier membre est également peu connu, mais juste le nom de sa guilde nous promet un combat impressionnant… Après tout, comment la légendaire guilde Sabertooth pourrait accepter dans ses rangs un mage incompétent? Haku Yuki arrivera-t-il à se montrer digne du tatouage qu’il porte? Est-ce que son équipier qui a déjà foulé le sol de cette arène à plusieurs reprises et qui appartient à la guilde des Fées, Aoyuki Tatsuki, alias Hiryuu, réussira à coopérer avec un membre de la guilde des Tigres pour combattre contre ses propres camarades? C’est ce que nous allons constater…

Combattants de Fiore, que la chance et la magie soient avec vous! »

===================
Ordre de Post et PM: Quatie [3.280], Akizaku [2.800], Haku Yuki [2.965], Aoyuki [3.375].
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Lun 4 Fév - 19:15
Le Domus Flau : une arène immense faîte de sable et de poussière dans laquelle s’entassait des dizaines de milliers de spectateurs surexcités et qui n’avaient pour seule espérance que de voir des mages talentueux s’affronter dans des combats plus destructeurs les uns que les autres. Et aujourd’hui s’ouvrait le premier grand combat d’un tournoi immense qui allait se dérouler sous le regard de milliers d’habitants du Royaume. Vingt-quatre mages d’exception, plusieurs Slayers réunis au même endroit et des magies rares qui ne manqueraient pas de surprendre la plus part des curieux venus assister aux duels. Ses vingt-quatre mages avaient été répartis dans dix-huit équipes qui allaient s’affronter aujourd’hui pour un total de neuf matches. Mais ce n’était pas tout, les badauds allaient avoir le droit à un début de tournois exceptionnel avec en premier combat la prestigieuse Quatie Aeron, God Slayer de son état. En effet, Fairy Tail avait envoyé en tout cinq mages pour être sûre d’être bien représentée : Ethan Rayne, Dragon Slayer de la Foudre, Aoyuki Tatsuki, Dragon Slayer de la Glace, Shiro Spitfire, God Slayer du Feu, Akizaku Akagi, le Constellationniste de la guilde, et elle-même, Quatie Aeron. Une équipe de choc composée de cinq magies rares et de cinq mages talentueux dont un mage de rang S. Il n’y avait pas à dire, la guilde des fées avait mis le paquet sur ce coup-là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais contre toute attente, trois des mages se retrouvaient à s’affronter dès le premier tour. Les dieux du stade et du hasard ne devaient visiblement pas vouloir leur permettre d’atteindre tous les sommets. Quatie et Akizaku allaient devoir affronter Ao’ et un autre mage qui devait venir de Sabertooth selon les dires du présentateur, mais au fond d’elle-même la jeune fille se félicitait de ne pas être tombée sur Ethan. Quand son nom fut lancé, la foule explosa, c’était après tout la deuxième fois qu’elle foulait le pied de cette arène et après le spectacle magistral qu’elle leur avait fourni, il était bien normal que quelques-uns la reconnaissent. Elle s’avança un peu, tendit sa main droite à ses adversaires dans un geste qui se voulait sympathique et bon joueur, puis reprit sa place en prenant soin néanmoins de mettre un peu plus de distance. Se tournant vers Akizaku, elle lui lança :

« Tu essayes de t’occuper du mage de Sabertooth d’entrée de jeu et moi je vais essayer de me concentrer sur Aoyuki pour commencer, nos deux puissances étant plus ou moins équivalentes. Qui plus est je pense qu’il souhaite régler quelques comptes avec moi… »

Elle déboutonna tranquillement son long manteau d’hivers qu’elle rejeta au loin, dévoilant son T-shirt blanc de combat et son pantalon de toile. Cette fois elle n’avait pas opté pour la robe et cella semblait un bon choix. Elle se rapprocha de son coéquipier et lui dit suffisamment bas en espérant échapper à l’ouïe fini du Slayer des Glaces :

« Si dans tes esprits tu en possédais un capable de projeter de la foudre, il serait bon que tu l’appelles pour qu’il me recharge en énergie, si toute fois cela est possible. Je te ferais un signe quand ma puissance commencera à me manquer ou que j’entamerai une attaque ultime. Si à ce moment-là il est dans tes capacités de m’envoyer de la foudre dessus, cela pourrait être un atout majeur pour notre victoire. Si, et je dis bien si, cela t’es possible, fais-le dès que tu me verras proche de toi. »

Elle avait à peine fini sa phrase que le gong retentit, déclarant les hostilités ouvertes. Sans plus attendre, elle se projeta vers ses adversaires utilisant des petits éclairs sous ses pieds pour accroitre sa vitesse. Couvrant rapidement la distance qui les séparait, elle se planta devant Ao’ et plaça un kick droit horizontal visant son ventre. Lorsqu’elle reposa son pied au sol, elle fit un demi-tour et utilisa son élan pour lancer à nouveau sa jambe droite, mais cette fois verticalement, visant le menton ou le cou en fonction de l’esquive qui lui était possible. Après quoi elle utilisa sa position pour faire une roue arrière et remettre un peu de distance avec son adversaire. Gonflant ses joues elle libéra directement la foudre accumulée sur son nakama de guilde. Son attaque de type souffle avait soulevé un peu de poussière, et en attendant que celle-ci retombe, elle se décala sur la droite pensant à une chose : Ao’ était doté d’une ouïe et d’un odorat plus développé que la moyenne et ces deux atouts pouvaient se révéler dangereux pour ce combat ; en effet le faible mur de poussière qu’elle venait de soulever ne la protègerait pas des contre-attaques de son Dragon d’adversaire qui arriverait aisément à la localiser à peu près à l’odeur. Il lui fallait un plan pour mettre hors de fonction son nez et voir si un bon coup de foudre dans les oreilles pouvait lui briser les tympans pendant les trente prochaines minutes. Le combat était lancé et comme on disait souvent par ici : Enjoy !
Akagi Akizaku

Magie / Malédiction / CS : Celestial Spirit Magic

P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Mer 6 Fév - 19:37
Des bruits sourds pouvaient se faire entendre dans l'enceinte du Domus Flau, l'arène de combat de Fiore. Le public était visiblement heureux et excité d'être là. Dans celui-ci, il était d'ores et déjà possible de distinguer qui chaque tribune supportait, alors même qu'aucun combat n'avait encore commencé. Autant dire que les noms comme Ethan Rayne ou même Ren Ikari revenaient plus que souvent. A côté, celui d'Akagi ne semblait pas faire beaucoup d'écho... Mais, encore aurait-il fallu qu'il se fasse remarquer comme les autres membres de la guilde ayant le sang chaud. Remplir des missions pouvait certes être une activité lucrative aux tâches variées, cela n'en restait pas moins un moyen médiocre pour se faire connaître de par le royaume. Après tout, on ne devient pas célèbre pour avoir chassé quelques Moucons dans une prairie isolée. De toute manière, être renommé n'était pas son objectif du moment. S'il participait à ce tournoi où tout ne tournait qu'autour du combat, chose dont il n'est pas très fan habituellement, c'était surtout parce qu'il avait été « piégé » involontairement par sa fille, Yoko.

Alors qu'elle jouait avec des amis, ceux-ci se moquèrent d'Akagi, plaisanteries auxquelles elle rétorqua que ce dernier était un mage très puissant. Évidemment, aussi fière que son père, elle ne put les laisser s'en sortir avec juste cela. Ainsi, elle surenchérit avec des éloges sur lui dont elle seule avait le secret. Elle alla même jusqu'à dire qu'il n'aurait aucun problème à remporter le tournoi qui se profilait s'il le voulait. Amusés, il n'en fallut pas plus à ces garnements pour faire de tout cela un pari. Ce dernier consistait à ce qu'il gagne chaque combat sans quoi il deviendrait la risée du quartier, du moins pour les enfants. N'ayant aucune résistance face à l'innocence et à la beauté de Yoko, il accepta d'y participer. Il se fichait éperdument de l'avis des autres, mais celui de sa fille comptait énormément. Il ne voulait surtout pas qu'elle le voit comme un lâche. De ce fait, il s'était inscrit au tournoi, sans vraiment réfléchir aux conséquences qui pouvaient s'en suivre. Par exemple, il n'avait pas prit en considération qu'il allait tout à fait pouvoir se retrouver face à des adversaires très puissants, un peu comme pour ceux qu'il devait affronter en premier.

Certes, l'un d'eux lui était inconnu. Selon le présentateur, son nom était « Haku Yuki ». En tout cas, son appartenance à Sabertooth en disait déjà pas mal. Mais, ce qui l'inquiétait le plus était le coéquipier de ce tigre : Aoyuki Tatsuki. Membre de la même guilde, il n'en connaissait pourtant pas tellement sur lui. Pour autant, cela avait suffi pour l'inquiéter un minimum lors de l'annonce des matchs. Par exemple, il savait que c'était l'un des membres les plus forts de la guilde, et qu'il n'allait sûrement pas faire de cadeau à ce propos. Bienheureusement, Akagi n'était pas seul face à ces deux mages. Il était accompagné d'une autre fée, Quatie Aeron. Comme précédemment, il n'en savait pas énormément sur elle, si ce n'est qu'elle allait être d'une aide certaine. Enfin, peut-être était-ce plutôt lui qui allait aider, et elle mener la danse ? Sans doute. En tout cas, la pression était là. De par l'enjeu de tout ceci, à savoir sa réputation par rapport à Yoko, mais aussi parce qu'elle était présente, et qu'elle n'était pas seule. Accompagnée de Kiroi, sa mère et donc femme du constellationniste, il avait deux personnes à ne pas décevoir. Pour cacher son incertitude face à l'issue de ce match, il arbora un large sourire et un salut de la main, tous deux destinés à ses filles préférées. Cela en espérant que tout allait bien se passer...

Il fut cependant rapidement ramené à la réalité lorsque sa coéquipière et camarade de guilde lui expliqua quelle stratégie ils allaient adopter. Désormais, c'était clair, « elle » menait le jeu. D'après ce qu'il avait entendu, le tigre inconnu était pour lui. Il fallait croire que ce match allait finalement peut-être devenir deux un contre un simultanés. Apparemment, elle et Aoyuki avaient une histoire à régler. Intérieurement, il était en quelque sorte soulagé de ne pas avoir à se battre contre un compère de guilde, mais surtout à un mage avec cette réputation. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il considérait la suite facile. Au fond, il ne connaissait rien de cet Haku, si ce n'est son nom, chose peu utile à vrai dire pour ce qui allait arriver. Suite à cela, alors qu'il jugeait tranquillement ce mage, sa jeune associée l'interrompit une nouvelle fois dans sa réflexion. Cela ne fut pas en vain. Effectivement, elle venait tout juste de lui dire ce qui allait peut-être les mener à la victoire, autant dire qu'il allait falloir réagir au quart de tour au moment opportun. A peine le gong retentit-il qu'elle partit tel un athlète lors du départ d'une course. Pas aussi réactif, il se contenta d'abord d'observer ce qu'elle faisait. Avait-elle un plan ? A première vue, cela semblait plutôt être du « rentre-dedans », mais ce n'était pas le moment de douter.

Fixant de nouveau son adversaire, il se demanda quelle tactique employée pour commencer. Fallait-il y aller à la façon de Quatie ? Ou alors fallait-il plutôt être en retrait pour voir ce dont était capable son adversaire ? La deuxième option lui sembla être la plus intéressante et la moins dangereuse étant donné les circonstances. Pour commencer en douceur, il prit sa naginata en main, prêt à en découdre. Il ne restait plus qu'à se lancer. Soudain, il se rendit compte que son adversaire devait être dans le même flou que lui quant à ses aptitudes. Le tromper sur ses capacités allait peut-être lui permettre de placer un assaut surprise plus tard. Ainsi, il laissa tomber son option d'analyse pour suivre l'exemple de sa partenaire. Fonçant avec son arme en avant, il mit de côté ses pensées négatives et complexes de côté. N'était-il donc pas lui aussi membre de Fairy Tail ?! Cet assaut désespéré en était bien la preuve !
Haku Yuki
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Guilde : Saber Tooth
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

P.M.: 3.320
MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Ven 8 Fév - 22:01

Ao & Haku vs Quatie & Akagi
Chapitre I : Entrée en scène des amateurs de Shiva contre les fans d'Ixion

Demain un grand tournoi va avoir lieu au sein du Domus Flau. Nombreux sont les mages d'élites qui vont s'y rendre. Il me semble évident que c'est une chance à ne pas rater. Je me suis beaucoup reposé depuis mon match nul contre Tobias, il est grand temps que ma pause se termine. Je n'ai plus qu'à parier sur quelle magie peu commune je vais tomber, ou si un autre mage de glace sera ans la compétition. Est-ce que la petite fée qu'est Fubuki va y répondre présent ? Quand nous nous sommes quittés j'ai relevé la possibilité que la prochaine fois, nous serions adversaires dans un combat officiel lors des Grands Jeux Magiques. Le tournoi de demain n'est pas de ce calibre, mais qui sait ? Il serait intéressant de voir si en peu de temps, Fubuki a déjà augmenté ou non son niveau. Nous verrons bien ce que le destin va me réserver comme tour. Pour l'heure, loin des potentiels soucis du lendemain, je laisse Morphée me prendre dans ses bras, durant une paisible nuit précédant la tempête magique qui va s'abattre sur Crocus et son arène. Au réveil c'est petit-déjeuner bien remplis, douche et puis en route.

En sortant de la guilde, c’est sans surprise que je constate la foule dans les rues. J’imagine que même sans le début des affrontements, les gradins vont se remplir au maximum. Il faut dire aussi que ce genre d’évènements plait à tous ou presque, donc probablement aussi que l’ensemble des endroits retransmettant le tournoi vont être tout aussi remplis. En ce qui me concerne, tant que mon premier duel se passe légèrement mieux que les précédents. De toute façon je n’ai pas vraiment le choix. Si je veux accéder au second tour – et je le veux – je dois l’emporter. Un match nul ne sera cette fois pas suffisant pour me satisfaire. Sauf dans le cas où mon adversaire était d’un tout autre niveau que le mien, mais j’espère que les organisateurs ont pensés à faire des rencontrer équilibrer. Des matchs trop faciles, ou au contraire trop difficile n’auront pas vraiment la même valeur qu’un duel serrer, mais qui voit au final un gagnant méritant. La réponse je vais l’avoir d’ici peu, puisque me voilà devant l’imposante arène de combat la plus célèbre. L’inscription ayant déjà été faite, je me dirige rapidement directement vers les vestiaires, attendant mon nom au micro.

Je n'ai pas longtemps à attendre, car dès l'annonce de la première affiche, je suis appelé, ainsi que trois autres mages, les trois appartenant à Fairy Tail. Est-ce là le cadeau de mon destin ? Devoir livrer un combat en ayant pour allier un membre de la guilde rivale de Saber Tooth ? Après tout pourquoi pas ? C'est un défi assez intéressant à relever, surtout si les trois de Fairy Tail jouent le jeu dans le respect des règles et du fair-play. Il est grand temps de faire mon apparition. Je quitte les vestiaires, rejoignant l'une des entrées de la zone de combat. Un soupire et je me lance dans la fosse aux lions. Ils sont là, les trois autres mages avec qui je vais livrer non seulement bataille, mais également du spectacle à la hauteur des envies de l'ensemble des spectateurs. La seule femme du groupe n'est pas spécialement imposante physiquement parlant, mais elle dégage une aura à vous dresser les cheveux. Son compagnon pour notre opposition semble à l'inverse plus calme et dégage moins d'ondes négatives, mais son arme n'est pas pour couper le beurre j'imagine. Par chance, mon camarade donne la même impression que la miss.

Le combat commence enfin et par chance, mademoiselle Quatie est du genre bavarde, m'apprenant au passage la magie de l'autre fée. Je suis conscient qu'Ao devait déjà être au courant, appartenant à Fairy Tail, mais au moins ils n'auront pas d'effet de surprise sur moi. Contrairement à la plus féminine des fées présentes, je préfère ne pas être gourmand en mot. Je me contente d'un regard vers Ao, puis je recule pour me mettre en soutient, bien que capable de passer à l'offensive dès que nécessaire. Dès le mouvement de Quatie, c'est en position de défense que je me mets mais n'étant pas vraisemblablement sa cible, je suis néanmoins surpris par sa vitesse d'action. Voilà que l'autre se met à l'offensive à son tour ! Je n'ai de fait pas la possibilité de garder mon regard sur la demoiselle, mais quelque chose me dit que ça risque de devenir bien chaud et pas en deux heures. Quoi qu'il en soit, notre duo d'adversaires semblent aimer se mouvoir, donc autant faire en sorte de les déranger dans cette passion ? Connaissant la réputation d'Ao, je n'ai pas besoin de me retenir. De ce fait, plaquant mes mains au sol, je fais apparaitre un cercle de magie et utilise le Ice Make Floor. Le sol se gelant ainsi, les mouvements adverses vont être plus difficilement contrôlables, alors que pour Ao et moi, rien ne change étant tous les deux habitués à cet élément.

Aoyuki si vous avez un petit creux.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

P.M.: 4.890
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Mar 12 Fév - 23:45
[HRP : Inauguration du Premier RP à la 1ère Personne avec Ao !]

Domus Flau... Un endroit dans lequel j'ai souvent pénétré afin de pouvoir combattre contre des adversaires divers et variés, dans le but d'accroitre ma puissance. Ce jour-là encore, je me retrouvais dans un des vestiaires de cette arène. J'étais beaucoup plus tendu que les autres fois, il fallait l'avouer... Pourquoi donc ce stress ? Tout simplement parce que ce jour-là n'était pas comme les autres. Je me rappelle encore de la raison qui m'avait amenée ici...

J'étais encore à Magnolia, plus précisément à l'intérieur de la guilde, en train de me reposer sur un banc à dormir comme à mon habitude, repensant encore à l'examen de rang S d'Ethan... Peu m'avait importé le résultat final de ce jour-là, car affronter le dragon foudroyant était une satisfaction plus que suffisante... C'est alors que j'entendis plusieurs personnes se regrouper autour du panneau d'affichage des missions de la guilde. Plutôt dérangé par ceci, je décidai de voir ce qui se tramait. Je pus voir alors, en m'approchant, une affiche annonçant un grand tournoi magique. Sur le coup, je me demandais si cela valait le coup d'y participer. En effet, mis à part de rares combats comme celui contre Ren Ikari, le Dragon de Quatro Cerberus, je n'avais pas rencontré de réels adversaires de valeur là-bas et commençais à perdre confiance en l'idée de me renforcer en faisant des combats là-bas. Cependant, j'entendis à la suite de cette pensée plusieurs personnes parlant des participants de la guilde, et parmi eux, il y avait deux personnes que j'avais envie de combattre : Ethan Rayne, encore et toujours, mon objectif ultime et puis... Quatie Aeron, une fille qui m'insupportait au plus haut point, car elle se prenait supérieure à tout le monde, y comprit moi... C'est alors sans aucune hésitation que je décidai de participer au tournoi.

« -… C’est l’heure… »

Je me levai afin de me diriger vers l'entrée du Stadium. D'après ce que j'avais vu du tableau des affrontements, j'étais le premier combat de la première journée du Tournoi. C'était certain que malgré mon habitude de combattre, ce genre de moment était toujours stressant pour n'importe qui. J'avançais, toujours avec une sorte de maux au ventre, qui me donnait l'impression qu'elle ne disparaitrait pas à moins d'avaler des tonnes de Glaçons. Je repensais alors en ce moment à tout ce qui m'avait forgé depuis mon entrée dans la guilde : le combat pour protéger Magnolia, la confrontation face aux Dragons de Grimoire Heart, les sermons d'Ethan sur mon manque de participation avec le reste de la guilde, ainsi que le combat de l'examen... Tant d'expériences qui m'ont changé d'avant, quand j'étais seul... Aujourd'hui encore, je me demande si je pouvais de nouveau créer des liens sincères avec quelqu'un facilement, cette peur de le perdre me ronge depuis toujours...

J'avançais encore et toujours jusqu'à arriver devant la porte de l'arène. Dans ma main droite se trouvait mon bien le plus précieux : le bandeau de Shino. Le regardant avec nostalgie, je me demandais ce qu'il aurait dit en ce moment. Sans doute de me taire et de me battre à fond, ou une connerie du genre comme à son habitude, ce qui m'arracha un sourire accompagné d'un soupir. Je renouai alors mon bandeau sur la tête et m'entra donc dans l'arène.

Les gens dans les gradins criaient beaucoup plus que d'habitude. Normal me direz-vous après tout, le premier match d'un tournoi était toujours très excitant. Celui en charge des commentaires semblait être aussi plutôt en forme. Je m'avançais dans l'arène en entendant les encouragements ou les moqueries de ceux qui s'intéressaient à moi. Franchement, je préférais les ignorer. Si jamais je m'étais mis à les écouter, j'en aurais envoyé plus d'une dizaine à l'hôpital de Crocus. Et puis, il n'était pas des adversaires de valeur, comparé à ceux se trouvant en face de moi. Il y'avait d'abord Akagi, de Fairy Tail, tout comme moi, qui maîtrisait apparemment la magie des constellations. Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter grandement avec lui, ni même de le voir à l'oeuvre au combat. J'espère seulement qu'il est aussi bon qu'il le mérite, pour vouloir participer à ce tournoi. Àcôté de lui se trouvait l'une des personnes que je mourrais d'envie d'affronter... Quatie. Rien que le fait de la voir déclencha chez moi un rictus involontaire. L'envie de lui rembourser les sales coups qu'elle m'a donnés depuis mon arrivée à la guilde me démangeait énormément, et ce combat allait être ma pommade... Cependant, il semblerait que le Destin m'ait accordé un partenaire pour combattre. La leçon de la dernière fois, quand j'avais combattu Ethan dans les mêmes lieux, revenait dans mon esprit...

Mais l'honneur n'était pas aux pensées philosophiques. En effet, le gong de début de combat avait été annoncé, m'annonçant qu'il était temps de me mettre en position de combat. Cependant, alors que je pensais pouvoir suivre des yeux Quatie, cette dernière apparu quasiment instantanément devant moi. Rapide ! C'était le mot qui me vint à l'esprit quand je la vis devant moi. Sans me laisser le temps de réfléchir, elle commença son assaut avec un simple coup de pied latéral en direction de mes côtes. Elle pensait peut-être que j'aurais préféré esquiver ? C'était mal me connaître. En effet, j'avais décidé profiter de ma position basse de combat afin de parer de mon bras le Kick de Quatie. Ainsi, je l'avais stoppée dans son élan, au prix minime d'une assez grosse douleur instantanée dans le bras, et bloquée pendant un laps de temps suffisant pour me laisser prendre une longue inspiration.

*Tu es à moi !*

« - Hiryu no Hôkô ! »

Et oui. Elle pensait peut-être que l'action allait se passer tout autrement, que je n'étais pas assez vif pour réagir de telle sorte et ainsi contre son plan ? Il faut cependant se rappeler d'une chose... J'ai affronté Ethan plusieurs fois, que ce soit dans l'arène, ou pour son examen de rang S. Même si je n'arrivais pas encore à suivre ses mouvements avec exactitude, mes yeux s'étaient adaptés à la vitesse des pourfendeurs foudroyant. Ainsi, l'opportunité de profiter de leur excès de confiance en termes de vitesse pour l'utiliser à mon avantage était plus qu'évidente. Même si elle avait eu le temps de réagir, ce Hôkô avait été lancé à bout portant, et donc, avait sans doute laissé pas mal de dégâts... La poussière soulevée par mon attaque, laissant aussi quelques zones de l'arène gelées, voir avec de la neige recouvrant le sol, je me reculais afin de me rapprocher de mon co-équipier, et ainsi évaluer la situation.

Alors que je me retrouvais enfin à côté de ce fameux Haku Yuki, mage de Sabertooth, ce dernier lança un sort qui me fit une surprise assez agréable : il changea le sol en glace, comme l'avait fait Fubuki pendant l'examen contre Ethan. Cet homme était donc Ice Maker. Le destin semblait m'avoir souri ce jour-là ! J'allais pouvoir comptait sur un avantage supplémentaire. Sur le coup, je pensais que je pouvais compter sur lui pour me requinquer en cas de besoin ! Cependant, alors qu'il m'avait adressé la parole en pensant la même chose, ma joie tomba à 0, faisant monter dans mon esprit une certaine gêne... Depuis quand j'avais commencé à considérer les autres de cette façon déjà ? Ne pouvais-je donc pas laisser ceux qui étaient de mon côté m'assister en combattant au même niveau ? Ethan me l'avait bien rappelé avec notre premier vrai combat. Si je ne faisais pas plus confiance à mes coéquipiers, comment pourrais-je être sûr de pouvoir les protéger moi-même ?
    Suite à ce temps de pause, je sentis via mon odorat qu'Akagi avait lui aussi décidé de lancer l'offensive en nous fonçant dessus. Après avoir jeté mes scandales pour pouvoir me battre dans des conditions optimal sur la glace, je lançais une nouvelle déclaration au dénommé Haku.

« - Ne pense pas que tu dois t’économiser pour moi. Tu es avant tout un allié, pas un frigo, compris ? Mon aura envahi alors mes pieds nus, préparant pour un futur Kagitsume. Si c’est le cas, alors couvre-moi, je te fais confiance ! »

Prenant alors mon élan pour m'élancer sur Akagi, je m'envolais afin de pouvoir commettre un puissant Kagitsume descendant, profitant de la mobilité réduite du constellationniste due au sol de glace de Haku. Ce n'était pas pour autant que j'avais oublié Quatie dans l'histoire, et je savais que j'étais vulnérable en l'air. Mais je savais que je pouvais compter sur mon allié pour me couvrir en cas de besoin. Ce ne fût qu'une question de temps avant de voir mon objectif en dessous de moi, me permettant de lancer l'assaut en espérant voir ce dernier aboutir.

« - Hiryu no Kagitsume ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Quatie Aeron
RaidenRaiden

MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Ven 15 Fév - 19:42
Son attaque avait été menée avec une rapidité impressionnante comme à son habitude, néanmoins Aoyuki ne semblait pas disposé à se laisser avoir de sitôt. Lui ayant bloqué sa première attaque plutôt que d’avoir tenté une esquive, la jeune fille avait légèrement modifié son plan et avait directement fait un rempli stratégique pour lancer son sort de souffle comme elle l’avait prévu. Heureusement qu’elle avait eu cette idée, sinon elle aurait été congelée sur le coup. Néanmoins le choc entre leurs deux souffles se fit bien trop proche d’elle et l’envoya valser de quelques mètres, subissant au passage quelques dégâts sans grande conséquence. Le plus ennuyeux dans l’affaire était la sensation de froid qui avait pénétré quelques-uns de ses membres et qui sur le long terme pourrait s’avérer gênante. Ne perdant pas de temps à penser stratégie, elle se releva rapidement pour s’élancer à nouveau dans le combat. C’était sans compter le nouvel état du sol sous ses pieds. Quelqu’un semblait avoir eu la superbe idée de geler une grosse partie de la zone de combat. Elle tenta de se relever, mais c’était pour se retrouver à nouveau sur les fesses. Elle n’avait jamais été très douée avec la glace. Encore si cela avait été de la neige elle aurait pu s’en sortir, ayant passé son enfance dans les montagnes, mais en ce qui concernait la glace, elle n’avait jamais vraiment passé son temps à s’entrainer dessus… Mauvais point pour elle qui lui faudrait penser à travailler au prochain hiver.

Lassée, elle décida de tenter quelque chose qui risquait de consommer une bonne dose d’énergie, mais avec un peu de chance cela pourrait lui permettre de se battre à nouveau en espérant que son coéquipier pourrait régler ce problème. D’ailleurs elle avait toute confiance en lui sur ce coup-là. Se mettant à genoux, elle repéra ses deux adversaires l’un à côté de l’autre, remarquant que Ao’ allait se mettre en mouvement. Les éclairs commencèrent à grésiller sous elle et au prix d’un important effort, elle réussit à se mettre debout. Il y avait un aspect de sa magie qu’elle utilisait peu, c’était ce qu’elle appelait « chevaucher les éclairs ». Bien que ne lui permettant pas de voler, cette technique la maintenait à quelques centimètres du sol et couplé à son importante vitesse, elle pouvait alors aller d’un point A à un point B sans à avoir à toucher le sol des pieds. Avec un peu de chance, cette technique libèrerait aussi quelques éclairs ici et là, mettant à mal le sol gelé qui une fois fragilisé pourrait s’avérer être bien plus friable. Lorsque l’autre Slayer de Fairy Tail parti en direction d’Akagi, elle utilisa ses éclairs pour arriver à toute vitesse sur le mage de la guilde des Tigres.

À quelques centimètres de son adversaire, elle gonfla ses joues sans se stopper et cracha un Dogo à semi-puissance sur Haku. Ayant peur de déraper si jamais elle s’arrêtait d’un coup, elle stoppa sa technique et se laissa glisser, jambe droite tendue et jambe gauche fléchie, une main au sol. Quand elle réussit à s’arrêter elle prit le temps de se redresser et constata que sa main droite était légèrement engourdie par le froid. À ce moment précis, l’attaque d’Aoyuki frappa non loin d’Akagi qui, elle l’espérait, avait dû réussir à se protéger. Quant à son autre adversaire, il se tenait non loin, mais elle ne savait réellement dire si son attaque avait porté ou non. Prenant les quelques secondes qui s’offraient à elles, elle reprit son souffle, chevaucher les éclairs n’étant pas quelque chose qu’elle pratiquait souvent quand il s’agissait de léviter. Mais il ne fallait pas non plus qu’elle prenne trop son temps. Faisant deux pas en arrière avec une grande précaution, elle prit un angle duquel elle pouvait aussi bien voir Aoyuki que le mage de Saber Tooth. Elle mit ses deux paumes l’une au-dessus de l’autre et créa une sphère de foudre avant de joindre ses mains, les bras tendus. La sphère de foudre prit alors de plus en plus d’ampleur et quand elle eut atteint une taille appréciable, elle la projeta devant elle. Raijin No Kagutsuchi se nommait cette technique, mais elle n’aimait pas vraiment crier le nom de celles-ci avant de s’en servir. Projetant sa magie en direction de Haku, elle espérait qu’Ao viendrait s’interposer entre lui et son attaque. Car si comme elle le soupçonnait le quatrième mage était bien un mage de glace, le Dragon Slayer du même élément chercherait par tous les moyens à le protéger pour assurer ses réserves d’énergies. Ils devaient bien être tous les deux à trois bons mètres d’elle, peut-être quatre pas plus.

Cette arcane se déplaçant particulièrement vite, la jeune God Slayer s’était persuadée qu’elle arriverait à en toucher au moins l’un des deux, mais un détail lui revint en mémoire : son combat contre Ren. Plusieurs fois il l’avait surpris par sa vitesse, et une fois encore Ao’ venait de prouver que sa vitesse ne faisait pas tout. Un court instant elle songea qu’il lui faudrait peut-être reconsidérer ce combat et se demander comme Ethan ferait à sa place, et puis elle secoua la tête et se reconcentra. Cela ne servait à rien de se triturer les méninges, il fallait juste faire comme à son habitude : combattre et se poser les questions ensuite. Croire en son pouvoir et se recentrer une fois à l’entrainement. Au fond d’elle, elle espérait que ses deux attaques avaient porté, la paralysie qui en découlerait serait alors des atouts importants pour la suite du combat.
Akagi Akizaku

MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Sam 16 Fév - 2:04
Le premier combat du grand tournoi avait finalement commencé. Tandis que les coups s'échangèrent entre les dragons slayers, Akagi continuait son avancée périlleuse en direction de l'autre ennemi. Néanmoins, il était évident que l'ice maker n'allait pas se laisser faire sans agir, cela aurait été quelque peu dommage. Voilà pourquoi il lança plutôt intelligemment un sort recouvrant une partie de terrain par une couche de glace. L'effet fut plutôt immédiat et sans doute celui attendu. Alors que le constellationniste voyait sa coéquipière tomber, il savait que son tour n'allait pas tarder. Ce ne fut donc pas sans grande surprise qu'il perdit son équilibre après quelques secondes pour lui aussi s'étaler contre le sol désormais dur et froid. Autant dire que la douleur de la chute n'était rien à côté de la sensation plus que déplaisante du toucher du sol, désormais plus proche d'une patinoire qu'autre chose. Encore une fois, il pensa directement à Yoko une fois le “drame” arrivé. Comment pourrait-elle le défendre après ce genre d'action ? Il ne devait pas lui laisser avoir le temps d'être déçue. Ainsi, il prit sa naginata, la planta avec violence dans la glace afin de s'en servir comme point d'appui. Il parvint donc à se mettre debout, et sans tomber. C'était déjà un grand pas.

Néanmoins, c'était sans compter l'intervention d'Aoyuki que la god slayer n'avait pas réussi à retenir dans une partie du terrain. Au final, cela allait bien être un “deux contre deux”. Alors que l'adversaire sautait vers lui, prêt à lui asséner un assaut des plus terribles, Akagi ne put s'empêcher de regarder comment se débrouillait Quatie. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était qu'elle semblait être bien occupée avec le mage de Saber Tooth. Elle, de son côté, ne semblait pas trop inquiète pour lui. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle ne le connaissait pas ? En tout cas, elle devait vraiment avoir confiance en lui pour le laisser gérer le dragon slayer. Enfin, “gérer” était un bien grand mot. Pour un mage à l'aise à distance, être confronté à un adversaire de mêlée n'était vraiment pas l'idéal. Au mieux, il aurait préféré être seulement avec cet Haku, une chance de gagner se serait peut-être présentée. Secouant la tête, le trentenaire se dit qu'il était temps d'agir, et d'avoir foi à son tour en sa camarade. Reprenant confiance, et se concentrant à nouveau, il se rendit bien vite compte que sa possibilité d'esquiver, qui était déjà plutôt basse auparavant, était dorénavant de zéro. Le seul choix qu'il pouvait faire était de déterminer où recevoir l'attaque. Fallait-il privilégier les bras pour pouvoir utiliser les clés ? Mais comment ferait-il s'il n'avait plus moyen d'utiliser ses jambes ?

Le temps de réflexion était écoulé. Il utilisa sa naginata pour se tourner un maximum et tout prendre sur son côté gauche. Son bras fut le centre des dégâts. Le coup de pied que le jeune garçon fit était d'une puissance assez démesurée, chose à laquelle il s'attendait étant donné sa réputation. Ce fut donc assez douloureusement qu'il supporta toute la puissance du coup. Cela ne suffit apparemment pas puisqu'il fut immédiatement propulsé sur quelques mètres, distance prolongée davantage étant donné la propriété glissante du terrain. De la neige avait accompagné ce remarquable “kick”. Ce n'était pas tant ce dernier facteur qui était gênant ici. Le froid, il connaissait. Ayant vécu toute son enfance à Rochair, il avait grandi avec. Il savait donc qu'il fallait mieux éviter d'être trop en contact avec, sans quoi des engelures allaient restreindre ses mouvements. En fait, ce qui était vraiment fâcheux était qu'il avait encaissé l'attaque en un seul point. De ce fait, son bras gauche pouvait être considéré, à partir de ce moment, comme inutilisable pour le reste du combat. Pour autant, ce n'était pas encore le moment de laisser tomber. Avec ses proches comptant sur lui, ainsi que Quatie, il ne pouvait arrêter juste pour ce genre de blessure. Encore une fois, il planta son arme avec sa main droite dans le sol afin de se relever, puis laissa s'échapper un grand soupir. Profitant du fait que son arme puisse rester debout sans son aide, il la lâcha pour prendre une de ses clés, et en invoquer l'esprit :

“Ouvre-toi porte du télescope, Télescopium !”

Assez rapidement, il fit son apparition. L'objet qui usuellement aiderait à observer les étoiles disposait ici d'un œil en son extrémité et d'un trépied lui permettant de rester stable, même sur un lit de glace. Son arrivée mettait clairement en avant les capacités d'Akagi, du moins officiellement. Avec sa performance plus tôt, sans doute que ses adversaires s'étaient-ils déjà doutés qu'il n'était pas un mercenaire ou un mage de ré-équipement. Néanmoins, être révélé au grand jour faisait du bien. Désormais, tout le monde avait montré une parcelle de ses capacités. Il était temps pour le constellationniste d'en faire autant.

“Hoshi, aide-moi, s'il te plaît.”

“Très bien, Aka-san.”

Les deux compères n'avaient pas vraiment besoin de déblatérer beaucoup pour se comprendre. Chacun savait le rôle qui lui était attribué dans cette situation. Il était le côté offensif de leur duo, et son ami allait être le soutien. Ce ne fut donc qu'après quelques secondes que le télescope projeta un rayon étrange bleu nuit, le Gigantic, en direction d'Akagi. Avant cela, ce dernier prit rapidement en main sa naginata, histoire qu'elle ne reste pas à sa taille normale. Une fois touché, il commença à grandir de plus en plus jusqu'à atteindre un peu plus de 5 mètres de hauteur, c'est-à dire un peu près 3 fois sa taille initiale. D'un seul coup, il faisait bien moins ridicule que lorsqu'il était tombé. Cependant, il n'avait pas fait cela dans le but de reconquérir l'estime du public, mais de gagner en puissance et en résistance physiques. Enfin, ce n'était pas totalement vrai non plus. Il voulait avant tout se débarrasser de la glace sur laquelle il se tenait. Il comptait donc sur son poids désormais très important pour la briser. Après tout, ce n'était pas comme si son adversaire avait gelé le sol. Il l'avait seulement recouvert de glace, il suffisait donc de briser celle-ci.

Espérant que son poids pourrait suffire à cette tâche, il frappa violemment le sol avec son pied droit histoire que le terrain ne soit plus glissant, quitte à être couvert d'innombrables morceaux de glace. N'attendant même pas de voir si son coup fonctionna, il enchaîna avec un coup en fauchage horizontal avec sa naginata pour attaquer sur une grande zone à un mètre du sol, voulant forcer les ennemis soit à se baisser, soit à sauter. Dans tous les cas, il savait qu'ils ne seraient pas touchés, mais par contre ils deviendraient vulnérables à un assaut de Quatie. En parlant d'elle, Akagi fit un rapide signe à son ami, désormais plutôt petit, vers la jeune fille. Hoshi comprit immédiatement ce qu'il devait faire, et envoya un second Gigantic, cette fois-ci sur elle. Désormais, Akagi lui laissait les cartes en main pour le moment, en espérant qu'elle saurait faire bon usage de cet agrandissement. Quant à lui, il resta à sa place, tout en prenant une pose défensive.
Haku Yuki

MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Lun 18 Fév - 21:12

Chapitre 2 : Pour un menu double big giant à Crocus

Un peu surpris par la réaction du Dragon Slayer de glace, je suis néanmoins plutôt content de ne pas être pris en compte que comme un buffet. Il a raison après tout. Je ne suis pas ici que pour jouer les figurants. Moi aussi je vais faire preuve de mes capacités, de toutes mes capacités. Mon bouclier ne sera pas la seule création de glace à se dresser. Je suis peut-être le seul représentant des tigres dans ce combat, le seul dans tout le tournoi, mais ça suffira pour que les couleurs de Saber Tooth se hissent haut aux travers des tours. La première épreuve sur ma route n'est pas aisée, mais j'apprendrais bien plus d'un affrontement contre une mage confirmée comme Quatie, plutôt qu'un one-shoot d'un tout jeune mage, participant simplement dans le but de faire son premier combat dans l'arène. Attention, je ne les dénigre pas pour autant. Mon combat contre Tobias était également le premier ici, donc je comprends ce qu'ils peuvent ressentir. Néanmoins, je ne dois pas me focaliser sur les non-participants à cette ouverture du tournoi. Ma seule et unique priorité doit être de garder en vue Quatie et Akagi, ainsi que de veiller à la défense d'Ao. Même si ce dernier m'a demandé de l'épauler pour l'offensive également. Son assaut est bien plus impression que ce à quoi j'ai l'habitude de faire opposition, mais par chance il est avec moi et non contre moi.

Enfin le terme est assez relatif dans le cas présent. La chance serait véritable, si dans le duo que forment nos adversaires, il n'y avait pas de Slayer également. Au moins, l'avantage que nous avons avec Ao, est la très grande complémentarité de nos magies. Même si Akagi a dans ses clés un élément de foudre, il sera plus facile à vaincre qu'un mage humain. Du moins j'imagine, mais je peux bien entendu faire erreur. Reste à voir s'il va me confirmer, ou m'infirmer mes pensées sur l'utilisation foudroyante d'un de ses esprits. En tout cas, changer la base même du terrain semble avoir été une bonne idée. Que ce soit mademoiselle Quatie, ou Akagi, aucune de ces deux fées n'a su se maintenir debout à l'apparition de la glace. Il est simplement dommage qu'ils ne se soient pas fait prendre ans mon élément, mais bon. Pendant l'assaut d'Ao vers le maître des clés, mon attention se porte sur la Tueuse de Dieux. Oui, sa vitesse est remarquable, heureusement pour moi la glace recouvre encore le terrain, lui empêchant des mouvements plus précis et rapide. Malgré tout, même en la voyant venir vers moi et en devinant qu'elle prépare une attaque, pas moyen d'esquiver totalement son sort électrique. Les dommages n'en sont pas non plus significatif, ni handicapant pour la suite, mais un coup à peine puissant pourrait me paralyser et je préfère éviter de devenir un poids pour Ao.

Il est en tout cas réconfortant de voir le semblant de réussite du côté d'Ao. Même avec ce que m'a dit mon camarade féerique, réussir à s'imposer en terme de force ne sera pas simple avec de pareils monstres. Dommage qu'Akagi et moi n'avons pas eu l'occasion de nous affronter en un contre un. L'affiche aurait sans doute été plus simple et équilibré. Ce qui est fait est fait comme dirait l'autre. Oh, oh voilà que notre ami se met enfin à prouver clairement de quel genre de bois il se chauffe. Pour être tout à fait franc, je pensais qu'il allait invoquer un esprit bien imposant, mais au vu de son espèce de télescope, c'est tout l'inverse qui se produit, donnant même naissance à un peu de surprise. Pour autant, Quatie me sort bien vite de mes pensées, quand devant elle une sphère fait son apparition, avant de partir vers mon allié et moi-même. Sans avoir besoin de réfléchir outre-mesure, je plaque mes mains devant moi au niveau du sol. Un cercle de magie se dessinant plus loin, j'use de mon Ice Make Shield. Le bouclier de glace se dressant sur la route de la magie de Quatie, j'espère que ce sera suffisant pour - si ce n'est annulé entièrement - au moins ralentir un max et permettre à Ao de finir le travail. La suite se révélant toute aussi ennuyante que le début, car je constate l'utilisation de son esprit par Akagi qui a comment dire... Pris quelques centimètres ? C’est un bel euphémisme pour parler du géant. Par reflexe, je m’abaisse, sans m’allonger, vers le sol, esquivant ainsi son arme devenue toute aussi grande. Il a beau vouloir détruire la glace présente sur le terrain, en projetant un peu partout des morceaux de mon élément, il prend surtout le risque d’atteindre Quatie et en même temps, de nourrir Ao donc bon. Le souci étant que notre amie la Slayeuse voit également sa taille augmentée sous l’effet de l’esprit. Comprenant que ce dernier risque de nous casser les pieds avec sa magie, en me relevant je secoue la tête jusqu’à le voir, puis en position offensive use de l’Ice Make Spear au maximum, à savoir en créant dix lances de glace qui filent vers le télescope d’Akagi, espérant l’atteindre suffisamment pour qu’il annule sa magie.
Aoyuki Tatsuki

MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Sam 23 Fév - 20:59
    Enfin plongé au cœur de l'action ! Il n'y avait que deux moyens pour me mettre en forme et m'obliger à oublier ma vie de tire-au-flanc : Devoir coudre parce qu'on me paye ou par Nostalgie, et me battre pour me dégourdir les jambes. Certes, ce n'est pas vraiment une façon simple de normale de faire de l'exercice, mais bon, après tout, je ne suis pas vraiment comme les autres humains normaux... Bref, pour retourner au sujet principal, j'étais en train de combattre face à deux membres de Fairy Tail, Quatie Aeron et Akagi Akizaku, au côté d'un membre de Sabertooth, car je participais à un grand tournoi de magie. Le But ? Encore et toujours tester ma force. Combattre est le sens même d'un Dragon Slayer, c'est ce que je me suis toujours dit... Mais cette force doit pouvoir aussi me servir à autre chose, un objectif plus important à mes yeux...

Enfin, je ne vais pas passer sept ans sur ce genre de détails, faisons donc un gros résumé des actions précédentes. A peine le début du combat annoncé, Quatie fondît sur moi en profitant de sa vitesse pour essayer de me surprendre, mais malheureusement pour elle, mes yeux s'étaient déjà adaptés à plus rapide... Finalement, mes raclés reçues face à Ethan m'auront servis à quelque chose. Ayant réussi à prévoir le mouvement d'Alowin, j'avais réussi à lui envoyer un Hôkô à bout portant. J'avais l'impression qu'elle avait réussie à riposter, mais comme j'avais eu l'initiative à ce moment-là et qu'elle était en déséquilibre, je gardais tout de même l'avantage. Pendant ce temps, mon coéquipier avait « préparé » le terrain grâce à son Ice Make, ce qui me permit de lancer une seconde offensive, cette fois-ci, sur Akagi. Chutant mon pied vers lui, j'espérais qu'il se prenne mon attaque... Objectif accompli en partie ! En effet, alors que mon talon chutait irrémédiablement vers Akagi, ce dernier réussi avec une manoeuvre plutôt astucieuse à limiter les dégâts. Après avoir enfin abattu mon pied au sol, je fis instinctivement un saut en arrière afin de reprendre mes distances et mieux ré-évaluer la situation.

Apparemment, j'avais réussi à lui blesser son bras gauche, de manière importante d'ailleurs, car il ne bougeait plus grandement. Sur le coup, je me disais qu'il ne fallait pas s'arrêter là et enchaîner rapidement afin de le mettre KO rapidement, mais dans le feu de l'action, j'avais oublié qu'il s'agissait d'un deux contre deux à la base... D'un coin de l'oeil, je vis une étrange lumière jaune et noire grossir au fur et à mesure. En tournant alors la tête, je vis qu'il s'agissait de Quatie qui prépara une attaque. Et à en juger l'angle vers lequel elle était tournée, elle voulait frapper Haku ! Sans réfléchir donc, je fondis le plus proche possible d'Haku tout en chargeant ma technique du « Poing démolisseur ». J'aurais été sans doute trop lent pour envoyer l'attaque de l'endroit où je me trouvais, alors je voulais faire en sorte de l'envoyer le plus proche possible. L'attaque de Quatie partie alors rapidement, sans doute grâce à son attribut élémentaire. Heureusement, mon attaque avait fini de charger, et donc, je lançai moi aussi ma propre attaque.

« - Hiryu no Hôken ! »

Frappant alors dans le vide, je propulsai ma sphère de vents et neiges afin qu'elle entre en collision avec la foudre de Quatie. Objectif atteint ! Les deux attaques se percutèrent entre elles et s'annulèrent, provoquant alors une puissante onde de choc qui me percuta, due à ma proximité de l'explosion. Heureusement, le gros des dégâts provenant de mon propre sort, je ne subissais pas de lourdes pertes. En revanche, quelques secondes de fumée me séparèrent d'un contact visuel avec le mage de Sabertooth. Certes, grâce à ma tactique, j'avais pu limiter les dégâts, mais il était lui aussi assez proche de l'impact. La poussière disparue alors, me laissant voir Haku sain et sauf, grâce à sa magie qui lui a permis de créer un bouclier pour se protéger de l'attaque. Les effets atténués de la foudre en plus de sa propre défense, le mage de Sabertooth s'en était sorti indemne de cette offensive. Je me tournais alors de nouveau face à nos adversaires, les ayant quittés des yeux un court instant, et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que ces derniers avaient gagné 2-3... mètres de hauteur. En effet, les deux combattants avaient fait une étrange poussée de croissance hyper accélérée. Sans aucun doute, je pensais qu'il s'agissait de l'oeuvre d'Akagi, car Quatie est incapable d'un tel prodige avec sa magie purement offensive. Mais il fallait bien que la Constelationniste invoque un de ses esprits pour pouvoir faire ceci. C'est alors que la réponse me sauta aux yeux, en voyant l'étrange appareil qui n'était pas présent au début du combat ! L'idée la plus plausible serait de l'attaquer afin de voir si les effets seraient toujours actifs ou non suite à l'assaut.

Mais, comme je l'ai dit plusieurs fois, je n'étais pas le seul à combattre. Ressentant de la magie dans mon dos, je vis Haku se préparer à lancer un sort de glace. Il avait sans doute deviné comme moi qu'il fallait absolument se débarrasser de ce maudit appareil. Cette fois, c'était à moi de jouer les soutiens et de le laisser la première offensive. Sans me retourner, je commençais à foncer sur les deux adversaires, me préparant à esquiver leurs potentielles nombreuses offensives. En court de route, j'attrapai au fur et à mesure certains morceaux de glaces de l'ancienne patinoire créer précédemment afin de les manger rapidement. Petit à petit, je me goinfrais de ces cristaux de glaces afin de restaurer un peu mon énergie. Une fois assez mangé, j'invoquai le sceau de ma magie et fin un puissant bon assisté de puissants vents enneigés sortants de mes mains, comme le prolongement de mes membres. Le but de la manoeuvre ? Simple à comprendre. « Plus c'est grand, plus ça tombe de haut. » Mon but était de frapper au niveau des chevilles de mes adversaires afin de les déséquilibrer si jamais l'offensive de mon partenaire s'avérait inefficace. De ce fait, l'action se passait ainsi : moi, j'étais en l'air, tentant de renverser Quatie et Akagi pris en sandwich par mes ailes, avec au centre, le Télescope qui lui était visé par les Jets de glaces lancés par mon coéquipier en bas. Même si ce plan avait des chances de marcher, il fallait tout de même se rappeler qu'en l'air, j'étais vulnérable car je ne pouvais me mouvoir... Mais bon, ce n'était pas ça qui allait me faire reculer ! J'étais bien déterminé à gagner ce combat ! c'est pourquoi j'avais lancé mes :

« - Hiryu no Yokugeki ! »

Thx Natsumi for the Kit
Quatie Aeron
RaidenRaiden

MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Lun 25 Fév - 18:13
Ses deux attaques n’avaient pas eu l’effet voulu. Comme on pouvait s’y attendre ses capacités sur la glace étaient plus ou moins restreintes et ayant mal jugé son coup, son adversaire semblait avoir eu la possibilité d’éviter la majeure partie des dégâts. La deuxième attaque était légèrement plus appréciable car elle avait permis de détourner l’attention d’Aoyuki, l’envoyant valser par la même occasion. Pendant ce court répit son allié n’avait évidemment pas chômé et avait fait preuve de ses incroyables talents, utilisant un de ses esprits pour faire tripler sa taille, ce qui lui permit de détruire la glace sous leur pied. C’était évidemment un avantage pour le reste de la bataille, tous les deux ne semblant pas très doués l’un comme l’autre sur cette surface glissante. Quatie en profita pour se rapprocher de lui et ainsi regrouper un peu leur équipe. Sans attendre Akagi dirigea son compagnon en direction de la jeune fille qui vit à son tour sa taille dramatiquement augmenter. Alors que bien des personnes auraient très certainement pris le temps d’analyser la situation en se demandant par exemple si utiliser un sortilège habituel leur demanderait plus d’énergie, elle se contenta pour sa part juste de se demander quelle était le meilleur angle pour utiliser un Dôgô à pleine puissance.

Seulement ses adversaires ne semblaient pas avoir envie de lui laisser le temps et le luxe de choisir tranquillement s’il fallait mieux pour elle sauter ou bien attaquer de front. Reproduisant exactement le même mouvement que quelques minutes plus tôt, elle rassembla son énergie sous la forme d’une puissante et impressionnante sphère de foudre qui était tout aussi grosse qu’elle. Elle constata rapidement que le Dragon de la Glace fonçait dans leur direction profitant des morceaux de glace éparpillés pour se requinquer, et aussi que le mage de Sabertooth essayait de prendre pour cible leur nouvel allié qui se tenait pour l’instant sous la forme d’un télescope. La sphère du Raijin No Kagutsuchi était bien plus grosse que la précédente, celle-ci faisant bien deux mètres de rayon grâce à la magie de l’esprit d’Akizaku-san. Elle posa un genou à terre et projeta son sort en direction du dénommé Haku et de ses dix malheureux pics de glace qui furent stoppés par son arcane. Bien qu’ayant perdu en puissance dans l’impact, celle-ci continua néanmoins sa course folle en direction de l’Ice Maker qui devait désormais regretter de ne pas en avoir lancé plus. Elle avait mis le paquet cette fois dans cette attaque et elle espérait qu’il lui faudrait plus qu’un simple bouclier pour l’arrêter.

Mais Aoyuki avait amorcé sa nouvelle attaque et s’était envolé. Grossière erreur, les Slayers de foudre étant connus pour leur vitesse et leur rapidité, la jeune God Slayer de foudre se demanda comment il pouvait espérer réussir à la surprendre. Surtout qu’il faisait à peine deux mètres et qu’elle en approchait des cinq-six. D’autant également que le ciel n’était pas vraiment son terrain de jeu préféré. Se relevant sur toute sa hauteur, elle gonfla ses joues au maximum alors qu’il préparait de son côté ses ailes. Laquelle de leurs deux magies respectives allait-elle l’emporter ? Quatie avait sa petite idée là-dessus, ou du moins l’espérait énormément.

« Raijin no Dôgô »

Elle dirigea sa foudre directement sur l’Ice Dragon Slayer, avant de la diriger sur l’ensemble du terrain qui lui faisait face espérant ainsi toucher par la même occasion son deuxième adversaire. Néanmoins elle avait oublié la façon dont les Yokugeki prenaient formes et elle fut touchée au niveau des reins, l’obligeant ainsi à mettre à terre le genou droit à cause de la douleur. Remarquant qu’Aoyuki amorçait sa descente, elle tenta de lui asséner un coup de poing électrifié pour le projeter un peu plus loin dans le stade. Son envie de vaincre était encore intacte et se dit qu’il était peut-être temps de passer aux choses sérieuses. Elle chargea à nouveau ses poumons et ses joues d’une énorme quantité de foudre, visant à faire table rase sur toute la zone en face d’elle.

« Raijin no… DÔGÔ ! »

La puissance utilisée dans cette attaque était de loin bien plus grande que les fois précédentes et elle espérait ainsi mettre fin au combat. Il n’était pas encore temps d’utiliser son dernier atout, mais s’il le fallait, elle devait encore attendre un peu pour le faire. Malheureusement utiliser autant de techniques dans un temps aussi restreint avait un prix à payer et il semblerait qu’il soit maintenant l’heure de subir le contrecoup de ce que lui avait permis de faire l’adrénaline. Son souffle s’accéléra rapidement, elle sentait la tempe gauche battre violemment contre son crâne pour tenter d’oxygéner son cerveau. Une importante quinte de toux la prit quelques secondes avant qu’elle ne se remette à respirer rapidement. Il fallait mettre fin au combat au plus vite et espérer que son allié avait de quoi la restaurer.
Akagi Akizaku

MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Dim 3 Mar - 0:54
Le combat en était-il à son apogée ? Sans doute. Alors que les premiers coups s'étaient fait timides au début, les enchaînements étaient de mise désormais. Pas un seul sort n'était lancé sans une autre action suivant derrière pour piéger l'adversaire. Autant dire que les coups fusaient de partout, chose peu aisée à contrôler. Tandis que l'Ice-Maker visait Hoshi, l'esprit stellaire en forme de télescope, Aoyuki se concentrait sur les jambes de “l'invocateur”. Ce n'était pas idiot. Tomber en étant aussi grand ferait bien plus mal qu'en cas normal. Cependant, avec cette effusion de sorts, Akagi ne savait plus trop s'il devait prendre en considération que l'attaque était la meilleure des défenses en y allant à la force pure, ou alors s'il fallait mieux pour lui qu'il esquive au mieux et contre-attaque au bon moment. A sa surprise, il n'eut pas vraiment de décision à prendre étant donné que sa jeune coéquipière profita du gain de taille pour lancer de puissants souffles électriques sur les ennemis. Cela permettait à la fois de se protéger des tentatives d'assauts, et d'en lancer en même temps. Avec cette soudaine acquisition de puissance, la mage de Fairy Tail avait fait des merveilles. La poussière s'était levée sur la moitié du terrain touchée. Néanmoins, les deux camarades ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers. Même si toutes ces actions avaient été impressionnantes, il était presque certain que cela ne suffirait pas à mettre un terme au combat. Il ne restait plus qu'à faire en sorte que ce soit le cas, et en un coup.

Certes, pour un constellationniste, ce genre de chose était juste utopique. Mais, il n'était pas seul pour ce combat. Accompagné de Quatie, god slayer puissante, ils pourraient à eux deux peut-être tirer leur épingle du jeu en s'appuyant sur la puissance magique de cette dernière. Cela n'allait pas être aussi simple que prévu. En quelque sorte épuisée par ses précédentes attaques, la jeune femme respirait avec difficulté. Le contrecoup du récent déchaînement de magie se faisait ressentir. Akagi devait réfléchir, et vite. Les adversaires n'allaient sûrement pas rester à ne rien faire. Un grand nombre d'idées vinrent donc en tête du trentenaire. Était-il plus malin de continuer à attaquer sous cette forme, bien que sa coéquipière n'était plus vraiment en forme pour cela ? Ou alors devait-il plutôt lui faire entièrement confiance pour mettre à terre les deux mages adverses ? La deuxième option, bien que risquée, lui semblait malgré tout celle qui leur donnerait sûrement le plus de chances de sortir vainqueur. Ce n'était pas gagné, mais il ne comptait pas abandonner pour quelques difficultés. Encore une fois, il regarda les gradins afin d'y repérer ses proches. En voyant son petit ange le regarder, il était remonté à bloc. Il en oublierait presque son bras gauche précédemment amoché par le dragon slayer.

A cause de cette blessure, il devait finir le combat à une main. Ce cas n'était pas vraiment un avantage pour quelqu'un se battant avec des clés, mais aussi une arme. Pour le restant du combat, il allait devoir faire une transition entre les deux pour attaquer, chose qu'il fit en plantant violemment sa naginata au sol. Il fit appel à un autre esprit, grâce sa main droite désormais libre. Avoir simultanément deux esprits en même temps n'allait pas lui permettre d'économiser de la magie. Mais, la garder pour finir perdant n'était pas une meilleure situation. Donc, cette fois, l'allié ne ressemblait pas à un objet, mais à un enfant d’à peine dix ans. Entouré de petits éclairs, il se mit à courir partout dès lors qu'il arriva dans l'arène. Le ton était lancé. Néanmoins, le constellationniste y était habitué et n'y fit pas réellement attention. Il devait prendre des décisions qui allaient déterminer le résultat de la confrontation, et il espérait bien faire en sorte de prendre la bonne. Ainsi, il commença à mettre en place le plan qui lui semblait le plus crédible.

“Hoshi, annule ton pouvoir sur Quatie ! Perséus, décharge ton électricité sur elle !”

Le garnement foudroyant s'empressa de poser la question fatale : "Pourquoi ?". Ça commençait ! Esprit des plus hyperactifs, il était en plus rapidement énervant. Il fallait croire qu'il n'avait pas seulement l'apparence d'un enfant, mais aussi l'âme qui va avec. Et donc, toutes les questions également. Bien sûr, celles-ci peuvent être instructives dans certains cas. Mais, dans le cas de cet excité sur pattes, on ne pouvait pas dire qu'elles étaient vraiment développées. Pour faire court, il se limitait simplement au “Pourquoi ?”. Cette question dont la réponse n'est pas évidente, la plupart du temps. Ici, Akagi pourrait certes dévoiler ses intentions, mais le temps ne jouait pas en sa faveur. Il ne pouvait exposer une thèse selon laquelle il comptait protéger sa camarade de guilde le temps qu'elle reprenne des forces grâce à de l'électricité. Ainsi, il respira un bon coup, puis répondit à son petit compagnon :

"Parce que c'est comme ça !"

Avec les questions idiotes viennent les réponses idiotes. Tel était son raisonnement. Désespéré, il désirait sans grand espoir que cela permettrait au vibrion de l'écouter. A sa grande surprise, cette réplique suffit à faire taire le gamin. Suite à cela, ce dernier acquiesça alors en souriant puis lança un Electric Beam vers la god slayer. Si le télescope lui avait rendu sa taille initiale, c'était à la fois pour la rendre moins facile à atteindre, et aussi parce que les attaques du petit esprit n'auraient pas été très régénérantes si elle était toujours affectée par le sort d'Hoshi. Même s'il était le plus vieux combattant pour ce premier match, il n'était pas encore sénile. Il avait bien retenu les paroles de la mage avant que le gong ne retentisse. En effet, elle lui avait précisé sa possibilité de se recharger en absorbant de la magie de foudre, chose dont son esprit était tout à fait capable. Contrairement à ce qu'elle lui avait dit, il n'attendit pas son signe, mais le souffle rapide de la jeune femme avait suffit à mettre la puce à l'oreille au trentenaire. Maintenant, il fallait protéger tout ce petit monde le temps qu'elle soit remis sur pied. En fait, être abattu n'était pas dérangeant pour lui tant que sa coéquipière avait le temps de récupérer des forces. Se dressant devant ses trois alliés, il ne comptait laisser passer aucun sort, quitte à tous se les prendre. Il n'était pas dupe. Il savait bien que son seul espoir de gagner était de tout miser sur Quatie. De ce fait, il prit le rôle de “tank”, naginata mise de côté, comptant bien encaisser ce que ses ennemis pourraient lui envoyer. Même si, au fond, il se doutait qu'il n'allait pas pouvoir tout stopper...
Haku Yuki

MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Ven 8 Mar - 0:39

Chapitre 3 : Un espoir dans un coeur de glace ?

L'intensité augmente peu à peu dans cet affrontement de haut niveau. Enfin, ce terme qualitatif reste assez vague et surtout relatif, avec des personnes comme Ethan qui participe également au tournoi, selon les informations apprises lors de ma rencontre avec le petit renard. Une chance 'un côté, car comme je lui ai dit, j'ai autant de chance de venir à bout d'un monstre tel que le Slayer de la foudre, qu'un Moucon en a de devenir Master d'une guilde quelconque. Quoi que, à la limite si la guilde en question est Fairy Tail, il a toutes ses chances en réalités... Faut que je pense à retenir cette pique pour la prochaine rencontre avec Shiro ou Fubuki, voir les deux d'un coup. Heureusement, jusqu'à présent lors de cet affrontement, c'est Quatie qui semble avoir dépensé le plus d'énergie magique et tant mieux. De notre côté, Ao par la présence de la glace se permet un petit repas express, normal en même temps. Il serait bien idiot de ne pas profiter de toutes les cartes que nous avons en main. Je regrette de ne pas avoir cette capacité régénératrice, mais au moins j'ai la chance d'avoir mes deux parents, donc je vais éviter de me plaindre.

Les divers sorts d'Ao-senpai sont assez impressionnants aux yeux de l'Ice Maker que je suis. J'espère qu'un jour je serais à sa hauteur dans la maitrise de notre élément bien que le maniement de la glace ne soit rien face aux enseignements du dragon du froid. Enfin, je ne dois pas me laisser aller aux pensées dans une situation de ce genre. Une petite grimace prend place sur mon visage, quand notre amie la Slayeuse de foudre, du haut de ses quelques mètres se permet une contre-offensive à mes dix lances avec sa superbe attaque. Son rayon électrique, dont la taille est elle aussi modifiée du fait de l'envergure de Quatie, est par chance un chouia affaiblit par mes armes geler, mais ce n'est pas suffisant pour l'arrêter complètement. Quoi qu'il en soit, ma tentative de vaincre le télescope d'Akagi se révèle être un bien mauvais échec. Ao et moi allons devoir trouver autre chose pour réduire la taille de nos ennemis. D'ailleurs l'assaut de Quatie est toujours en mouvement et ne pouvant invoquer un bouclier assez rapidement, il me contraint à une esquive qui est une réussite, mais....

Tout n'est pas aussi simple quand celle qui nous fait opposition est une manieuse de la magie anti-dieu. Je n'ai que le temps de me remettre de cette esquive, que la demoiselle prépare déjà une nouvelle attaque, bien que celle-ci semble également lui causer quelques soucis.. Ce qui est un assez bon point pour notre camp, car si l'utilisation de sa propre magie commence à la fatiguer davantage que ça ne devrait, c'est que nous sommes sur la bonne voie. Néanmoins, nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers, du moins pas tant que la victoire ne sera pas officiellement pour Ao et moi. Pour la deuxième en trop peu de temps à mon goût, je suis obligé d'amorcer un mouvement d'esquive, mais cette fois même en y mettant de la bonne volonté, l'une de mes jambes est atteinte par la foudre de Quatie. Ce qui risque de m'empêcher de me mouvoir correctement pendant au moins quelques instants, si ce n'est quelques minutes. Par chance, je ne suis pas un mage donnant tout au corps-à-corps. La polyvalence d'une magie de création va me permettre de faire ce que je fais depuis le début du duel, à savoir réagir en restant en retrait.

Quatie...Quatie est vraiment humaine ou bien ? J'accepte l'idée qu'elle soit une God Slayeuse, élevée par rien de moins qu'un Dieu, mais là ! Elle est plus puissante je suis d'accord avec ça aussi. Cependant, le fait de pouvoir déjà aligner un troisième sort, après deux autres n'étant pas basique et demandant sûrement une bonne dose de force, ce qui explique son état après son Dôgô précédent, mais là elle en envoie un nouveau et prend même le luxe de viser Ao et moi d'un coup ? Si après tout cela elle ne s'écroule pas, je serais prêt à demander un test anti-dopage. Enfin, pour l'heure je vais me défendre et on avisera par la suite. J'espère que de son côté, Ao va pouvoir lui aussi réussir à s'en sortir sans trop prendre de dégâts. Avant que le sort adverse ne puisse m'atteindre, j'use de mon Ice Make Shield, dressant entre nous un grand bouclier de glace, accusant la réception de la foudre non sans mal, craquelant même à de nombreux points et finit par disparaitre complètement, laissant un sort de moindre force m'atteindre, causant contre ma volonté de dommages sur une zone plus large de mon corps. Je suis toujours en état de combattre, mais ça plus ma jambe, je ne vais pas faire long feu si je reçoit une nouvelle série d'attaques.

Oh, maintenant que son amie ne semble, en tout cas selon toute logique, capable de refaire une série de sorts imposants, Akagi se met à son tour à l'action. Monsieur est donc capable de faire appel à deux esprits stellaires en même temps ? Une belle prouesse que je lui concède aisément. Je me demande si Nora en est également capable ? Un duel entre deux mages, invoquant les esprits avec les clés, d'un niveau proche doit être intéressant à suivre. Action surprenante, de mon point de vue en tout cas, mais il demande à son premier allié de rendre sa taille à la jeune femme je ne suis pas sourd ? Ni idiot d'ailleurs en observant sa deuxième invocation. Une apparence d'enfant, mais dont les éclairs qui crépitent autour trahissent sa nature. En tant que potentiel garde-manger pour Ao, il ne faut pas bien longtemps pour saisir le plan d'Akagi. Joignant les deux mains, je pose mon regard entre Quatie et la petite pile vivante, avant qu'un cercle de magie ne se forme entre les deux et que mon Ice Make Hammer ne s'active, créant un imposant marteau de glace prêt à s'abattre, dans le but de couper le chemin à l'esprit et ainsi, empêcher Quatie de reprendre des formes. Pour ajouter une petite touche finale, je plaque mes mains sur le sol et le regèle à l'aide de l'Ice Make Floor. J'espère qu'Ao va profiter de cette opportunité pour mettre hors-jeu la Slayeuse car avec trois sorts et des dommages, la fatigue déjà bien et va se faire de plus en plus ombre menaçante au-dessus de moi, à l'image d'une épée de Damoclès prête à m'abattre. Devant, à la position de mon marteau, un écran de poussière. Est-ce le résultat d'un impact avec l'énergie électrique de l'esprit, ou toute autre chose ?

Aoyuki Tatsuki

MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Dim 17 Mar - 23:03
    Franchement, je me disais que la situation dans laquelle je me trouvais était plutôt coquasse. En effet, depuis le début du combat, l'affrontement se passait plus entre moi et Quatie, car nous étions ceux avec les capacités les plus offensives. Cependant, mon acolyte du jour, l'Ice Maker de Sabertooth, n'était pas pour autant quelqu'un que je devais laisser de côté, car son sens de la tactique était pas mal intuitif et développé. Cependant, Akagi ne se débrouillait pas si mal de son côté non plus... C'est sûr, même si les deux slayers que nous étions l'emportaient sur le plan physique, sur le plan tactique, on avait tous les deux besoins de notre coéquipier respectif. Akagi le prouva notamment en utilisant l'un de ses esprits afin d'augmenter sa taille ainsi que celle de Quatie afin d'augmenter leur pouvoir destructeur. Cependant, il était évident que pour annuler cet effet indésirable, il fallait détruire le télescope responsable de tout cela.

C'est dans cette optique qu'on avait tous les deux lancé ce double offensif : pendant que Haku s'occupait de se charger directement de l'origine de cette transformation, à savoir l'esprit lui-même. Quant à moi, je comptais le couvrir en attaquant directement nos adversaires par la voix des airs. Cependant, il semblerait que notre plan ne se passa pas comme prévu. En effet, Quatie réussi à détruire les lances de glaces lancées par Haku en utilisant une sphère foudroyante afin de les annihiler. Cependant, il semblait qu'elle n'avait pas encore repéré ma présence, me laissant donc l'opportunité d'attaquer. Bien évidemment, je disais « semblait »... Car d'un simple tour de tête, elle put me repérer et ainsi m'interrompre dans mon élan afin de me lancer un souffle foudroyant dans ma direction. Par réflexe, je pus orienter mon corps pour essayer de l'esquiver en l'air, mais il me touche quand même le flanc droit, interrompant le rythme de mon attaque. Cependant, j'avais réussi tout de même à blesser Quatie grâce à ma rotation, ce qui resta une réussite suffisante. Par la suite, ayant perdu mon élan, je commençai à chuter vers le sol, en pensant que je n'avais plus rien à craindre.

C'était sans compter sur les réserves d'énergies de Quatie qu'elle sorti de je ne sais où. Alors qu'elle avait déjà réussi à envoyer un premier souffle de foudre, elle reprit sa respiration et se prépara à lancer un nouveau dôgô. C'était du délire, elle se foutait de moi ? C'est impossible de pouvoir enchaîner deux attaques pareil dans un intervalle de temps aussi cours. Enfin, pour le moment, la question n'était pas là. Je devais à tout prix trouver un moyen de diminuer les dégâts au maximum. Le monde tournait au ralenti, comme à chaque fois que je me mettais à réfléchir pour ce genre de situation délicate. Je ne pouvais absolument pas réagir suffisamment vite pour l'esquiver avec un Kenkaku. Si je tentais de renvoyer l'attaque avec mon propre dôgô, étant donné que j'étais en l'air et de la taille de son attaque, j'aurais été propulsé. Le meilleur moyen serait de me créer une sorte de bouclier, mais je ne pouvais faire quelque chose comme mon collègue Ice Maker, et il devait surtout se concentrer sur sa propre défense. C'est alors que je me rappelai d'une technique qu'avait employé Ethan lors de notre dernier combat en arène. Il avait créé une sorte de champ électrique afin de réduire au maximum les coups, d'après ce que j'avais pu entendre après l'affrontement.

« Huuuum… j’ai pas vraiment le choix. »

Je commençais alors à concentrer mon pouvoir magique tout autour de mon corps. Les vents enneigés commençaient à tourbillonner au fur et à mesure, et se condensaient autour de ma peau. Je ne savais pas sur le moment si ça allait réussir, mais l'heure n'était pas aux doutes. Le temps était reparti autour de moi, Quatie s'apprêtant relâchant son dôgô à pleine puissance sur toute l'arène. La puissance dévastatrice se faisait ressentir rien qu'en la voyant arriver. Cependant, ma concentration quant à elle était centrée sur cette technique que j'allais expérimenter pour la première fois dans une situation défensive...

« - Hiryu no… Arashi ! »

Soudain, alors que le souffle foudroyant fondit sur moi, les vents glacés qui m'entouraient explosèrent autour de mon corps, créant une onde de choc qui vint stopper les premiers contacts avec la foudre de la god slayer. Bien évidemment, ce n'était pas du tout suffisant pour stopper entièrement l'attaque. Même si les dégâts foudroyants étaient stoppés, la force de projection de cette technique se fit bien évidemment ressentir. C'est donc ainsi que mon corps fût projeté à grande vitesse au sol. Ce fût bien évidemment sans aucune égratignure que je retournais donc sur la terre ferme... Du moins, c'est ce que j'aurais voulu dire, car à peine je rentrais contact avec la terre et le sable composant l'arène que je sentis une douleur intense au niveau de mon épaule droite, encore.

Une fois l'attaque en elle-même finie, je me remis d'abord un genou à terre, l'autre jambe mise en place pour m'aider à me relever. Mon souffle était cours, et la poussière qu'avait soulevée l'attaque n'arrangeait pas les choses, loin de là. Cependant, je pouvais me réconforter en disant qu'au moins, ça aurait pu être pire. Me voilà enfin debout, face à mes adversaires, pouvant faire une constatation des dégâts. Quatie semblait-être la plus fatiguée d'entre nous, ce qui paraissait normal après cet enchaînement, car elle ne tenait même plus sur ses jambes. Akagi ,quant à lui, semblait s'en sortir mieux que sa partenaire, malgré son bras ayant subi mon attaque précédente le fasse encore souffrir à vue d'oeil. Je ne voyais pas la condition de mon collègue, étant donné qu'il était hors de mon champ de vision et que je ne voulais pas perdre les opposants de vu, mais je savais que lui non plus ne devait pas être en forme suite à ce dôgô. La douleur due à ma chute lors de l'impact au sol n'avait pas rendu mon bras droit inutilisable, mais je me devais de limiter tout de même les mouvements de ce dernier, car une puissante douleur se manifestait dans ce cas-là.

Après un court moment de réflexion, le temps de reprendre mon souffle et de calmer la douleur grâce à mon pouvoir, je savais ce qui me restait à faire : mettre hors combat le plus rapidement possible Quatie afin d'enchaîner sur Akagi. J'enlevais donc ma veste afin de laisser mon corps en de bonne condition, à l'air libre. Cependant, pendant ce petit moment de réflexion intense, nos adversaires avaient eux aussi commençaient à bouger. Akagi fut celui qui décida d'agir en révoquant les pouvoirs de son esprit-télescope sur Quatie et invoqua un nouvel esprit, qui lui, n'annonçait rien de bon... Sans chercher le pourquoi du comment, Ao commença à foncer sur ses adversaires en utilisant le vent glacé partant de ses mains afin d'accélérer sa vitesse. Malheureusement, peu importe à quel point Aoyuki était rapide, il se trouvait beaucoup trop loin pour arrêter l'inarrêtable. Comme il le pensait, une source d'électricité partie du jeune garçon afin de se propager en direction de Quatie, et ainsi, lui redonner de l'énergie. Si elle arrivait à l'atteindre, c'était foutu.

Cependant, ce que je n'avais pas vu, c'est qu'un énorme bloc de glace sorti de nulle part apparu entre le fameux rayon électrique et la jeune God Slayer afin de créer un obstacle incontournable. Sans chercher plus loin, j'avais compris qu'il s'agissait de l'action de mon co-équipier qui, encore une fois, avait eu une idée brillante ! Je pensais donc que j'aurais pu enchaîner Quatie juste après ça, mais c'était sans compter sur Akagi, ayant gardé sa taille gigantesque, qui avait pris place devant ses trois compères afin de les protéger. Cela m'empêchait donc d'atteindre mon objectif final, mais je ne devais pas pour autant reculer. Haku m'avait donné une chance de prendre l'avantage durant ce combat, je devais à tout prix la saisir pour honorer son geste. Ma fierté de mage combattant était en jeu. Ainsi, en plein milieu de ma course, je sautai à pied joint afin de faire une grande flexion, et ainsi faire un bond immense, aidé de la propulsion de vents enneigés partant de mes mains. Arrivé environ à la hauteur des côtes d'Akagi, je concentrai une grande dose de la puissance magique qui me restait dans ma main gauche, mon bras droit étant limité pour le moment, afin de lancer un assaut qui, je l'espère aller atteindre autant Akagi directement, autant Quatie suite à, ce que j'espérais voir venir, la chute du constelationniste. C'était trop tôt dans l'action pour savoir ce qui allait se passer, mais au moins, toute ma volonté de gagner était placée dans ce :

« - Hiryu no Gekitetsu !! »

Thx Natsumi for the Kit
Quatie Aeron
RaidenRaiden

MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Mer 20 Mar - 18:07
Sa série d’attaque semblait avoir porté ses fruits, certainement pas autant qu’elle ne l’espérait, mais au-moins cela avait servi à quelque chose. Elle était allé fouiller très loin dans ses réserves pour sortir ce dernier Dôgo et il lui restait tout juste assez d’énergie pour tenir debout et marcher. Prenant le temps d’évaluer la situation, elle fit rapidement le point : Aoyuki et Haku avaient tous deux réussi à échapper au plus gros des dégâts mais semblaient quand même être légèrement diminués. Aoyuki semblait avoir pris un coup au niveau de l’épaule droite car il essayait tant bien que mal de soigner celle-ci avec un peu de glace, de son côté Haku avait dû prendre un peu de foudre dans la jambe, ce qui devrait le paralyser ou du moins engourdir son membre. Quatie quant à elle compris que si elle utilisait encore une petite attaque, et encore pas bien puissante, ce serait l’évanouissement direct. Le seul qui semblait encore en bonnes conditions ici, c’était son partenaire. Celui-ci se permit d’ailleurs d’invoquer un second esprit, ce qui devait lui consommer une quantité d’énergie énorme.

N’étant pas très loin de lui, Quatie pu l’entendre donner des ordres à ses deux esprits : le premier lui rendit sa taille normale, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune God Slayer à qui les cinq six mètres ne plaisaient pas vraiment. Au deuxième, il lui ordonna de lancer une bonne dose de foudre dans sa direction, ce qui eut pour effet de la faire sourire. L’esprit enfant d’Akagi, après quelques protestations, projeta de la foudre dans sa direction, pendant que son coéquipier se plaçait en bouclier devant eux. Seulement l’Ice Maker fut plus rapide que lui et une de ses créations vint se placer au-dessus et écraser le sort du petit bonhomme. Le plus gros de son repas fut avalé par la magie de glace, mais fort heureusement quelques éclairs rebondissaient toujours non loin de l’impact qui avait heureusement eu lieu non loin d’elle. Essayant de s'en approcher, elle constata qu'une fois encore elle avait oublié les conditions de terrain qui avaient changé sous ses pieds. Glissant sur plusieurs mètres, elle rata les restes de foudres qui se dispersèrent définitivement. Mais en se relevant, elle constata qu'elle se tenait presque aux côtés de l’esprit électrique du mage Fairy Tailien. Elle se dit qu'elle allait pouvoir lui demander une nouvelle portion de sa magie.

Elle était bien consciente que cela entamerait les réserves de la magie d’Akagi, mais son niveau de puissance était bien trop inégal avec Aoyuki et il ne pourrait jamais battre les deux adversaires à lui tout seul. Evaluant plus ou moins le temps qui s’était écoulé, elle se dit qu’il ne devait plus rester qu’une petite dizaine de minutes avant la fin du match et au vue de l’énergie qui restait à leurs adversaires, la tournure du combat ne semblait pas vraiment aller en leur faveur.

Un pas après, elle était désormais à côté de l’esprit de foudre, alors même que son coéquipier se tenait fièrement campé devant leurs deux adversaires. Elle entreprit d’expliquer à l’esprit pourquoi elle avait besoin qu’il la foudroie rapidement. Elle savait qu’elle n’avait pas vraiment beaucoup de temps pour cela, mais elle lui expliqua quand même qu’elle était capable de régénérer ses forces en mangeant de la foudre. Toute fois elle n’avait pas perdu des yeux ce qui se passait à côté et compris à peu près l’idée qu’avait son camarade et adversaire de Fairy Tail derrière la tête. Il comptait certainement se servir de la grande taille d’Akagi pour le faire basculer, ce qui ne manquerait pas de leur retomber dessus. Vu son état elle ne serait pas capable d’éviter la chute du géant, mais elle eut une autre idée. Se tournant rapidement vers le télescope, elle lui lança :

« Écoutes, je ne suis pas ton maitre mais tu vas devoir faire ce que je te dis. Arrêtes ton sortilège sur Akagi-san pour lui rendre sa taille normale, il évitera ainsi la plus grosse partie des dégâts. »

Seulement elle vit du coin de l’œil le Dragon des Glaces arriver au niveau de son camarade et préparer son attaque. Tout ce jouait désormais sur la vitesse de réaction de l’esprit de son coéquipier et s’il accepterait de l’écouter ou non. Se tournant vers l’autre esprit, elle lui lança calmement mais avec force :

« Te serait-il possible de m’envoyer à nouveau de la foudre pour qu’ainsi je récupère un peu de ma puissance et retourne me battre aux côtés notre ami. »

Tout reposait sur eux désormais. Vu leur proximité, il n’y avait presque aucun risque pour que cette fois-ci encore quelque chose se mette entre sa nourriture et elle. Et puis s’il donnait suffisamment de foudre, elle pourrait rapidement enchainer avec une Metsujin… Du moins elle l’espérait vraiment.
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   Dim 7 Avr - 0:52
Au beau milieu de l'action, le gong retentit brusquement ! Le temps limite est dépassé et le combat est interrompu. Les quelques arbitres présents évaluent alors la prestation de chaque protagoniste et donne ainsi les vainqueurs après une brève explication de ce qu'ils ont observé.

Spoiler:

Sont déclarés vainqueurs : Haku Yuki & Aoyuki Tatsuki !

=====================================

Récompenses :
Quatie Aeron : 100 PM + 1 Trèfle à quatre feuilles [Lot de consolation] + Déverrouillage Bansan + Okinagai.
Haku Yuki : 130 PM.
Aoyuki Tatsuki : 135 PM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki   

[Premier Tour] First Match : Quatie / Akizaku / Haku / Aoyuki

Page 1 sur 1