Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji

AuteurMessage
Yuki Minato

Yuki Minato

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Kumo no Mahô / Magie des Nuages

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 800
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyDim 3 Fév - 22:05
Yuki était fière d'avoir intégrée cette guilde, une maison à laquelle elle appartenait maintenant. Bon c'est sur que son niveau n'est pas digne des autres membres, elle est nouvelle et c'est la plus faible. Mais bon elle va progresser rapidement pour pouvoir rattraper son retard et être du niveau général de Grimoire Heart. Faut dire aussi qu'elle n'a jamais vraiment utilisé son pouvoir contre des mages, juste contre des civils. Mais à compter d'aujourd'hui elle ne va pas se reposer, elle va et se doit de s'améliorer, certes si on la croise dans la rue personnes ne la reconnait, son tatouage étant caché. Donc elle peut agir un peu plus librement.
Ce matin là, elle décida de visiter un peu, le mannequinat lui avait fait visiter que de grandes villes et elle souhaitait voir les lieux qu'elle ne connaissait pas. Mais le navire n'allait pas s'arrêter pour elle, comment pourrait-elle descendre. Elle réfléchi un petit moment et pensa à un de ses sorts. Le nuage voyageur peu l'aider et l'aidera tout le temps.

Cloud Flying

Un nuage se forma juste devant elle, il devenait de plus en plus grand et il était assez épais mais surtout long. On aurait dit un tapis volant, sauf que la l'épaisseur était celle d'un matelas. Elle s'avança dessus et se mit à plat ventre dessus, les coudes posés dessus et la tête dans les mains, ses pieds croisés jouaient avec le bout du nuage.Elle s'éloigna du navire, le vent qui faisait danser ses cheveux au fil de son voyage dans les airs.

Ah la liberté, qu'est-ce que c'est bien, pouvoir aller où l'on veut quant on le souhaite. Un vrai rêve et même si j'appartiens à une guilde, je garde ma liberté.

Elle survola la mer, elle ne savait pas trop où elle était mais peut importe, rien ne pouvais gâcher ce moment magique. Elle regarda l'eau et vit des dauphins en train de danser, s'amuser et se dit qu'être un poisson devait être sympas aussi. Elle aperçut de la terre au loin mais il se passait quelque chose avec son nuage. Elle n'arrivait plus à le contrôler, le vent s'était levé.

Je ne suis tout de même pas dans la zone de la Mer de Désespérance. Les vents violents risque de me faire chuter à l'eau et de pas y survivre.

Le vent la faisait voler de gauche à droite sans qu'elle puisse contrôler quelque chose. Elle s’accrocha à son nuage en espérant qu'elle ne chute pas ou pire qu'il disparaisse.

Pourquoi maintenant, pourquoi le vent s'est levé de suite. Faut que j'aille sur cette terre le plus vite possible et attendre que le vent se calme pour repartir de là.

Mais le nuage ne voulait pas répondre, elle commença à s’inquiéter de ce qui pourrait se passer mais une grande rafale ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Le nuage disparut et elle vola sur plusieurs mètres pour s'écraser sur de l'herbe. Elle venait de chuter sur cette terre qu'elle voulait atteindre. Elle regarda son corps mais aucune blessure s'était faite sur son corps de rêve. Elle se leva et marcha un peu pour visiter le lieu.

C'est vraiment vide, mis à part ces ruines là-bas, je dois être au temple oublié.

Elle regarda l'horizon aussi tout autour d'elle et vit trois personnes s'approcher de ce lieu aussi, certains plus proches que les autres. Mais ils arrivaient tout trois de différente directions. Elle ne devait pas se faire remarquer, on ne sait jamais qui ça pouvait être. Elle couru pour se cacher dans les ruines du temple pour attendre de voir ce qui allait se passer.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyJeu 7 Fév - 18:32
.





Rencontre inattendue au Temple Oublié!
© Never-Utopia

Je revenais de Laliveron, j’avais acheté un nouveau manteau, un joli manteau d’un blanc éclatant où j’y ai inscrit une marque que l’on peut voir dans mon dos. C’était un symbole que je n’arrivais pas à oublier, mais j’y tenais beaucoup pour je ne sais quelle raison. Mais revenons au présent voulez-vous ? Je me dirigeais vers une île asse étrange. Car quand j’y arrivais il n’y avait pas grand monde. A vraie dire, pratiquement personne. Mais bon, tant mieux en fait, je ne serais pas déranger comme ça. Et puis, il parait qu’il y a un temple oublié non loin de là. Autant y aller et voir à quoi ressemble ce temple. Mais à mon arrivé, il ressemblait à tout ce que je n’avais pas imaginé. De loin je pouvais distinguer de grandes pierres qui apparemment étaient disposées très particulièrement. Mais bon, je ne m’avancerais pas là-dessus étant donné que je n’ai aucune connaissance dans ce domaine.

Néanmoins, je trouvais ça stylé et jolie à voir. Bien que le style d’autre temple soit bien plus rechercher que celui-là. Mais c’était la première fois que je venais dans ce genre d’endroit. Je n’avais jamais mis les pieds dans un temps, quel qu’il soit. Je ne crois pas vraiment en ce genre de chose que peuvent symboliser ces temples. Mais je respecte tout de même ces édifices qui recèle parfois bien des surprises ou même des réponses à certaines de nos questions. Je me dirigeais vers ce temple et je vis que je n’étais pas vraiment seul dans ce cas-là. D’autres personnes se dirigeaient également vers cet endroit. Mais de loin, je n’arrivais pas à distinguer les visages de ces individus.

Mais mage noir ou non, il vaudrait mieux essayer d’éviter le combat et de discuter tranquillement. Je me souviens encore de la douleur que j’avais ressentie dans mon bras lorsque j’ai foncé tête baissée dans un combat, sans même connaitre mon adversaire. Et cela m’a couté cher, j’ai failli perdre mon bras et même la vie si cette jeune fille ne m’avait pas aidé. Et j’ai encore une dette envers elle. Et je compte bien la payer un jour.

En m’approchant de plus en plus je reconnus l’une des deux personnes qui s’approchait. C’était la jeune fille que j’avais combattu dans ces landes brumeuse et qui m’avait détruit le bras puis sauvé. Mais quand à l’autre individu, je n’arrivais pas à savoir qui c’était. Et en entrant dans le temps, je me tournais vers cette personne inconnu et lui demanda, tout en saluant l’autre.

Bonjour, puis-je savoir qui vous êtes ?





Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyJeu 7 Fév - 20:01
ღ Une bataille ici ? ღ

Le temple oublié. En ce lieu je m'étais rendue pour une raison qui m'était inconnue. Il y a des jours comme ça ou l'on veut voyager, visiter ou même se balader, mais pourquoi un tel lieu ? Il n'y avait aucune raison à cela, je me laissais guider par mon instinct. Une petite randonnée, puis j'entrais dans un bateau, à l'origine pour me reposer cachée quelque part dessus, mais aussi pour voyager sans payer. Certes, on était loin du luxe qu'offrait le Grimoire Ship sur un bateau comme celui-ci, mais au moins, on avait ni à nager, ni à s'inquiéter lorsque le vent commença à tourner... Heureusement que l'embarcation était assez solide et lourde pour ne pas s'envoler où se briser comme tel... Ou pas. Avec un temps pareil, c'était sur que ce bateau allait couler, ou bien il allait devoir se rendre sur l'île la plus proche pour éviter un tel scénario. Cette île, elle était étrange, et personne ne descendait du bateau. Sauf moi, qui avait du me faufiler discrètement pour ne pas me faire repérer.

Arrivée après voyage sur un lieu en ruine qui m'était alors inconnu, je remarquais (avec grande déception) que le lieu n'était pas aussi désert qu'il l'aurai été d'après la logique d'un lieu pareil.

Second détail qui allait ruiner ce 'voyage' ? Il faisait froid. Moi, bien sur, comme toutes les idiotes du monde, je ne m'étais pas habillée en conséquence. Pourquoi ? Eh bien parce que là où j'étais, le climat avait été favorable pour que je ne prenne pas la peine de m'habiller chaudement. C'était alors vêtue d'à peine un haut de couleur blanche, à manches courtes, et un pantalon de couleur identique que j'étais arrivée ici... Quelle idiote, si j'avais su, je serai venue avec mon grand manteau. Je tiens à préciser que même si je suis habillée avec des vêtements légers, je suis quand même -et comme à l'habitude- en compagnie des cadeaux de mon père. Ces deux lames colorées toujours accrochées à ma ceinture quoi qu'il arrive. J'y tenais trop pour les oublier, où ne pas les emmener... le seul problème, c'est qu'être armée fait que, le plus souvent, lorsque l'on rencontre quelqu'un, il y a des chances, soit de parler armement, soit directement de combat... Personnellement, aucun des deux ne m'embêterai, cogner sur quelqu'un serait une belle idée, surtout après un voyage où il n'y avait rien à faire que d'attendre cachée.


Bref, revenons-y. De là ou je suis, je peux voir des gens qui n'ont, comme moi à mon avis, rien à faire ici. Eh bien, qui qu'ils soient, autant aller voir, ce n'en serait que mieux pour moi de savoir qui est assez fou pour venir ici. (Quoi ? J'en fais partie ?)
Tous, sauf une, m'étaient inconnus. Mais où avais-je pu voir cette jeune femme ? Oui ! Vu que j'avais pas quitté le vaisseau depuis une bonne semaine environ, forcément que je l'avais vue dans la Guilde, mais son nom, il ne m'était encore jamais parvenu aux oreilles... Je m'intéresse que très peu aux nouvelles recrues, faudrait d'abord que je connaisse les plus anciens avant tout...

Alors que je regardais Yuki, je disais simplement ces quelques mots, pour la saluer à ma manière.

Tiens, la nouvelle plus faible de Grigri. Tu fous quoi ici ? C'pas un lieu pour les p'tits comme toi.

Qui à dit que saluer "à ma façon" était être sympa ? Vous saviez pas que j'aime taquiner et me moquer des autres ?
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyJeu 14 Fév - 21:57
    C’est le lendemain que la jeune fille quitta la célèbre ville de Spa Town, pour se diriger vers une île méconnue, dont elle n’eut vent que par quelques ragots anodins du village des sources chaudes, qu’elle décida donc de mener son expédition. Cette île particulière ne semblait pas déserte pour autant et c’est à sa plus grande stupeur qu’elle ne fut pas la première à y avoir posé les pieds. Déçue de sa découverte, la blonde resta tout de même sur l’île afin d’explorer tout les recoins possibles, avant d’y repartir et c’est en prenant le temps d’admirer le paysage tout autour d’elle, que la mage de Sabertooth remarqua un étrange édifice, se tenant non loin d’elle, tout en se dressant majestueusement. La vieille bâtisse semblait avoir vue bien des années… et il était clair que cet immense temple était l’œuvre d’une ancienne civilisation de jadis.

    Ce temps aussi connu sous le nom de Temple Oublié fut néanmoins réputé pour son mystère que par ses gravures majestueuses, mais ce monument historique n’était pas le seul à avoir connu une histoire. Il y avait en effet, sur tous les recoins de l’île, quelques traces de civilisation passé, tout aussi étrange que ce temple vieilli et délabré. A voir un célèbre monolithe qui aurait le don de bouger, selon les dires de quelques légendes urbaines existantes à travers le Royaume de Fiore, mais cela restait toujours une légende.
    Ceci dit, cette île verdoyante était aussi réputée pour ses intempéries instables que redoutables. Elle pouvait par ailleurs passer d’une lourde canicule à un insupportable blizzard glacé, sans même que l’on s’en rend compte.

    Cette particularité bien unique avait le don d’attirer plusieurs personnes, dont la plupart était des visiteurs, des scientifiques et même des archéologues, mais jusqu’à présent, on l’on ne sait toujours pas expliquer ces phénomènes mystérieux. Cela a donc servie de prétexte pour notre jeune aventurière, pour s’y promener volontairement en ces lieux. D’ailleurs, elle n’avait pas vraiment de difficulté à supporter ce redoutable froid, puisqu’elle était elle-même habitué à ce genre de climat.

    Le problème venait ailleurs, était-ce tout simplement par curiosité ou était-ce là un autre prétexte pour justifier sa présence ? La demoiselle cherchait sans doute à mouvementer ses journées plus qu’éphémère ces temps-ci et peut-être avait-elle l’intention de faire d’autres connaissances ?

    En tout cas, elle n’allait pas regretter sa venue de sitôt, puisqu’au bout de son chemin, elle reconnue aisément le jeune garçon de loin. Cet individu aux cheveux argentés ne lui était pas indifférent et en effet, la jeune blonde n’hésita pas un instant de plus, à se diriger en sa direction pour le saluer poliment et recueillir en chemin, quelques nouvelles de lui. Cela faisait d’ailleurs un bon moment qu’elle ne l’avait pas revue, depuis la fois où ils ont eu l’occasion de croiser le fer, aux Landes Fantasmagoriques.
    Cependant, lorsqu'elle s'apprêta à lui adresser la parole, celle-ci n'eut pas le temps qu'il demanda aussitôt l'identité de l'autre personne, visiblement tout aussi proche de la jeune fille.
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyMer 27 Mar - 19:08
ღ Pourquoi ? ღ

La première chose que j'avais remarqué c'est que l'une des personnes parmi nous, soit la mage noire Yuki, n'avait même pas répondu à ma salutation, ni même à la question implicite au sujet de sa présence en un tel lieu. D'ailleurs, si on me posait la question, je n'y apporterai aucune réponse non plus, étant donné que moi même j'avais quelques doutes sur la réelle raison du fait que j'aie choisi ce lieu pour une balade.

Pour passer à autre chose, parlons du fait que niveau ambiance, nous avions beau être quatre, c'était aussi mort que si j'étais seule sur l'île. Avec l'une qui ne dit plus rien lorsqu'on lui adresse la parole, je me sentais plutôt seule. Oui, il reste bien.les deux autres, mais bon, m'étant inconnus, je me fichais vraiment royalement de leur présence. Oui, depuis toujours je suis comme ça et je me porte très bien. On pourrait penser à une personnalité évitante, tout comme à un mépris des inconnus, bien que le premier se rapproche le plus de la vérité.

Voulant en premier lieu éviter de parler à l'un des deux, je parcourrais les ruines sans prêter attention aux autres. Si quelqu'un voulait me parler, il pouvait toujours essayer mais rien ne disait que je réponde quoi que ce soit. D'ailleurs, l'un semblait vouloir tenter sa chance, vu qu'il demandait mon identité. Seule, deux personnes en face, la dernière n'ayant pas supporté mon approche avait décidé de rester en retrait. Je ne voulais vraiment pas répondre à cette question, car divulguer mon identité, bien que mon nom ne dise rien à personne, pourrait se révéler problématique. Le seul inconvénient qu'il y avait à être du mauvais côté... Pourtant, je pense qu'il n'y a pas de mauvais côté, juste des opinions divergentes. Bref, aux yeux de tous, je représente un mal et je le vis bien.

Trêve de plaisanteries. En y réfléchissant un peu, je n'étais pas en sécurité. Ma seule solution était de tenter une fuite afin de les semer. Les ruines, c'est surtout des belles cachettes : en essayant de changer plusieurs fois, je peux peut être faire que l'un des deux me perde de vue : le principe enfantin du jeu de cache-cache, mais dans un contexte plus évolué et avec des risques réels, dont celui de me faire repérer, que ce soit par la marque sur mon épaule, visible en raison du fait que je me sois habillée avec des vêtements à manches courtes, ou un autre moyen.

Pouf, sans regarder en direction du doublet de mages et sans répondre à l'homme, je marchais vers l'amas de pierres, m'éloignant peu à peu d'eux...

J'espérais tout de même que tout se passerait bien pour moi. Je ne voulais pas me battre seule contre deux et dans le pire des cas, c'est ce qui pouvait m'arriver, vu que les deux semblent plus proches que des inconnus. Connaissances ? Amis ? Compagnons ? Je n'en sais rien, alors j'essaie d'éviter, à défaut de ne pas pouvoir en savoir plus.


[HRP : Voila, Yuki virée. À toi de voir si tu t'éloignes de Mat pour me rechercher... Ou pas.]


Dernière édition par Kiyo Hanasaki le Mar 2 Avr - 10:42, édité 1 fois
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptySam 30 Mar - 0:56


« Let's play again ... ! »


    Pendant un moment, j’attendais que Mattias me fasse signe pour le rejoindre mais celui-ci semblait attendre une réponse à sa question. Néanmoins, celui-ci n'avait réussi qu'à obtenir un silence de sa part. En effet la fillette à mes côtés ne me semblait pas bavarde et comme je le pensais, elle n’y prêta aucune attention. Faisant mine de ne pas l’avoir vu et entendu, celle-ci décida alors de poursuivre son chemin. M’ignorant complètement au passage. Ce qui n’avait rien d’étonnant en soi puisqu’elle ne me connaissait pas vraiment. Quoi qu’il en soit, son attitude attisait drôlement ma curiosité. Je laissais alors Mattias derrière moi sans même me retourner. Après tout, si celui-ci m'avait vu, rien ne l'empêchait de me suivre.


    Quoi qu'il en soit, je décidais donc de la suivre, mais il fallait admettre qu’elle était assez rapide pour semer les gens qu’elle ne voulait pas connaître. Ce qui était assez étrange, c’est le fait qu’elle n’a pas prit la peine de répondre à sa question qui était pourtant simple. S’agissait-il d’une mage noire ou tout simplement d’une fille dénuée de voix ? Il n’était pas impossible d’envisager le fait qu’elle était muette, mais tout ceci me paraissait bien trop louche. La suivant tant bien que mal, j’essayais de ne pas la perdre de vue, ce qui n’était pas une mince affaire.


    Je remarquais alors qu’elle se dirigeait vers les ruines du Temple ou du moins ce qu’il en restait. A quoi jouait-elle ? Je n’avais pas l’intention de la traquer et encore moins de la poursuivre tout du long de ma journée. Certes, cette journée s’annonçait affreusement ennuyante mais je n’étais pas si désespérée que cela. Décidant alors d’y mettre un terme, je me mis alors à courir vers elle. Comblant peu à peu l’écart qui me séparait d’elle, j’en profitais pour lui agripper le bras.

    « Pas si vite … ! »

    L’arrêtant dans sa folle course, j’aperçue alors une marque noir et argenté sur son épaule droite. Cette marque ne pouvait appartenir qu’à une seule guilde… Celle de Grimoire Heart ! Bien que je n’aie rencontré aucune personne de cette guilde noire jusqu’à présent. La réputation que l’on disait d’eux était assez impressionnante. Une seule question me tracassait… Que venait faire une mage noire à cet endroit ? Je n’aimais pas ça… Même si je ne doutais pas un seul instant qu’un mage noir pouvait avoir des occupations. Mais à peine ai-je eu le temps de lui questionner que la jeune fille se dégagea de mon emprise, m'adressant par la même un regard courageux. Un combat pouvait alors être inévitable… Il allait de soi que je devais donc me préparer à toute éventualité et redoublait d'avantage de prudence. Qu’allait-elle faire à présent… Se rendre pour discuter un peu ou se battre ?


Dernière édition par Akira Genji le Mer 3 Avr - 17:22, édité 1 fois
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyMar 2 Avr - 11:19
ღ Pourquoi ? ღ


Voilà que ça allait devenir intéressant à ce que je vois. D'un côté, je ne voulais pas déclencher d'hostilités de peur de me retrouver dans une situation peu enviable, mais l'un des deux m'avait suivi. Non pas les deux, comme n'importe qui aurait pu s'attendre, mais bel et bien une des deux personnes, l'autre ayant surement d'autres choses à régler ici.

Quoi qu'il en soit, il restait encore une des deux personnes, à savoir l'autre fille. Le fait que je l'ignore lui semblait louche, mais pour moi, tout était normal. Je n'allais pas crier "Youhou, je suis une mage noire", ce serait vraiment idiot.
Bien que rapide, l'autre mage m'avait rattrapée, surement pour le fait que je passe devant elle comme ça. J'en connais qui réagiraient ainsi. Je trouvais donc normal qu'elle essaie d'engager une conversation avec la seule personne présente dans le petit périmètre qui composait l'île... Bien sur, je ne comptais pas les deux autres nigauds qui sont pas fichus de réussir à me suivre, ou pour l'autre, de ne pas se vexer d'une remarque lors d'une salutation personnalisée, qui était en fait une preuve de sa faiblesse... comme si les gens n'aimaient pas voir la vérité en face.

Bref, laissons ces deux de côté, et concentrons nous sur l'autre fille qui a réussi à m'attraper ! Que voulait-elle ? La réponse à sa question était simple, elle voulait surement que je lui réponde, mais non, je ne le ferai pas. Par contre, ça pouvait me servir de prétexte pour pouvoir cogner sur quelqu'un ! Depuis le temps que j'avais cette envie -soit depuis mon arrivée dans ce bateau.
Elle ne savait pas qui j'étais, mais savait ce que j'étais. Pendant ma course, je n'avais pas pensé à cacher ma marque, et lorsqu'elle m'avait agrippé, elle se retrouvait à découvert... Attendez, en fait, ça pouvait contribuer à ce que je puisse combattre un peu, vu qu'elle savait que je n'étais pas une mage officielle.

À partir de maintenant, elle pouvait commencer à douter. Le fait que je me sois rendue ici, je pouvais le faire passer pour un intérêt de la guilde, mais ça pourrait avoir des répercussions sur la fréquentation de ces lieux calmes, dans lesquels je reviendrai surement un jour pour avoir la paix.
Au moins, elle ne savait pas pourquoi j'étais là, je pouvais encore jouer là dessus. Rares sont les gens qui pensent que nous, mages du côté obscur, avons aussi une vie, une famille et des occupations diverses et variées. La seule chose qui change, c'est comment le conseil nous voit.

Reculant, je me mettais enfin à lui répondre. Elle voulait savoir, elle saura.
Tu veux savoir qui je suis, où ce que je fais ici ? Je te le dirai si tu me bats... Kyuh ?

Oui, implicitement, je la provoquais. Je voulais que cette envie de savoir soit le prétexte. Après réflexion, c'était surement ce qu'elle voulait, alors autant lui proposer... ou pas. De toute façon, je me préparais à une bagarre. C'est ce que je voulais, alors autant ne pas tourner autour du pot et se lancer de suite, n'est-ce pas ?


[Note : "Kyuh ?" est la façon de Kiyo de terminer certaines phrases...]
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyMer 3 Avr - 18:17


« Come on ... ! »


    Reculant d’un pas en arrière après s’être dégagé de mon emprise, la demoiselle me répondit finalement, mais pas de la manière dont je m’y attendais. Ainsi me provoquait-elle en duel ?... Intéressant… Eh bien, c’était inévitable je suppose. Lâchant donc un soupir, je la dévisageais et je me mis donc par la suite à lui sourire. Quant à sa proposition faite précédemment, il est vrai que je ne m’attendais pas vraiment à une discussion mais bel et bien à un combat. L’occasion était donc idéale pour l’affronter… Bien entendu, c’était un prétexte, mais un combat ne causerait de tord à personne.


    D’ailleurs, cette île était déserte et les conditions étaient favorables, du moins le semblait pour l’instant. Qui sait ? Dans tout les cas, je pris alors du recul, me mettant ainsi en posture défensive, je l’attendais… A vrai dire, la raison de sa présence ici-même m’importait peu. Tout ce qui comptait à présent, c’est que je pouvais enfin m’entraîner et cette fois-ci m’entraîner avec une vraie personne. Je détestais me battre toute seule… Le moment était enfin venu pour moi de faire mes preuves. Je ne sous estimais pas pour autant mon adversaire. Ne la lâchant guère des yeux, j’inspirais profondément avant de lui faire signe que j’étais prête d’un simple regard. Regard qui pouvait se comprendre si l’on fixait la lueur que possédaient mes yeux.


    Prête à défier mon adversaire de toute ma puissance… Je pris donc le temps d’observer les alentours avant d’engager le premier coup. Rien ne pouvait me gêner, la zone était parfaite. Ces ruines pouvaient m’assurer une protection, en cas de besoin. Voyant finalement que mon ennemi était prêt à en découdre, je fonçais alors vers elle en prenant de l’élan. La frappant du premier coup de mon poing, celui-ci fut aisément contrer comme je m’y attendais, puis enchaînant un coup de talons latéral, celle-ci l’esquiva de justesse. Rapide… mais cela pouvait-il être suffisant ? C’est bien dans ces moments-là que je me sens bien idiote. En effet, étant trop sûre en ma personne et ma magie, j’oubliais complètement les armes pour me battre, dans le cas où je pourrais être épuisée et à court de magie. Je craignais alors que mon adversaire puisse avoir une quelconque arme tranchante sur elle, ce qui m’embêterait beaucoup… !


    Mais, il est vrai que les ice-makeurs n’avaient pas vraiment de soucis à s’inquiéter sur ce détail. Leur magie était après tout assez polyvalente pour créer et modeler toute sorte de choses qu’ils désirent. Ainsi, si un corps à corps devait avoir lieu, je pouvais cependant opter de me battre à l’aide de ma faux en glace, mais j’attendis sa réaction avant d’entreprendre une quelconque décision. Il est vrai que je ne connaissais rien de ses aptitudes et encore moins de la magie qu’elle pouvait utiliser… Reculant donc suffisamment d’elle pour acquérir une certaine distance afin de me protéger contre d’autres attaques éventuelles. Je fis donc apparaître de mes mains jointes le cercle derrière moi. Prenant la pose qu’un ice-maker se devait de prendre, je joignis par la suite mes mains devant moi et libéra d’un coup ma puissance magique.


    Je pouvais sentir les flux de ma magie coulait dans mes veines… Et après quelques secondes de concentration, j’ouvris alors les yeux… Le vent qui déferlait autour de moi me fit donc signe que je pouvais relâcher le tout. C’est donc en fixant la demoiselle que je lui criais en sa direction.

    « Ice make Knuckles !! »
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyDim 7 Avr - 10:20
ღ Let's Fight ! ღ


À partir du moment où j'avais provoqué en duel mon adversaire, je savais que j'avais un léger avantage : le fait que je puisse surprendre mon adversaire avec sa propre magie. Cependant, mon adversaire en avait un aussi, car je ne sais pas encore ce qu'elle est capable de faire. Pour le moment, la meilleure stratégie était d'attendre, pour mieux comprendre.
Position défensive, surement prête à contre-attaquer. Voilà la raison pour laquelle je ne fonçais pas tête baissée sur une adversaire qui m'était inconnue ; à vrai dire, j'attendais surtout qu'elle attaque la première.
Son signe de tête voulait tout dire, et surtout, cela signifiait qu'elle allait attaquer.
Je ne me trompais pas, et voici qu'un premier coup de poing fut lancé en ma direction. Trop lent, je le bloquais facilement, sans me rendre compte qu'elle envoyait aussi un coup de talon, qui fut esquivé par on ne sait quel miracle : moi même ne saurai vous dire comment j'ai fait.

Pour le moment, c'était plutôt tranquille comme petite bagarre. Tellement tranquille que je pouvais couper court à tout affrontement en dégainant mes deux épées toujours accrochées à ma ceinture. Mais non, je ne le faisais pas, j'avais une bonne raison. Je voulais voir de quoi cette personne, que je ne connais pas, était capable de faire.
Je savais que cette volonté de connaître les capacités des gens pouvait me nuire, mais je m'en fichais intégralement. Pour le moment, j'avais une bataille à remporter, il fallait que je me concentre sur ce que je veux, afin de l'obtenir. Une stratégie, il m'en fallait une, mais impossible d'en élaborer une tant que je n'avais pas tout vu de mon adversaire.

Elle se reculait, les choses sérieuses commencent. C'est toujours comme ça dans les combats auxquels j'ai assisté. Un échauffement à main nues, et par la suite un combat qui intégrait la magie. Cette pose, jamais je ne l'avais vue encore. Il me semblait avoir lu quelque chose à ce sujet, mais sur le coup, impossible de me souvenir ce que c'était... Raah, je déteste quand j'oublie juste ce à quoi je viens de penser... Bref, gardons notre calme, c'est parti. Face à l'inconnu, il faut être prêt à affronter tout et n'importe quoi !
Un vent frais semblait envahir la zone autour de l'autre mage, tandis que je regardais devant moi afin de me préparer à toute éventualité sur une attaque de front. Oui, j'avais délaissé l'arrière et les côtés afin de me concentrer. Ma raison, c'est parce qu'elle n'a pas l'air très rapide, donc que logiquement, sa magie n'est pas liée sur le déplacement. Peut être l'était-elle sur le guidage, mais je ne savais encore rien, et une erreur tactique pouvait me coûter cher.

« Ice make Knuckles !! » Voilà les mots qui parvenaient à mon oreille. Suis-je bête, la position était celle de la magie de création, comment avais-je pu oublier ça ? Les poings de glace apparaissaient, comme je m'y attendais avec un nom pareil. Ceux-ci se dirigeaient vers moi, tandis que je pensais à un moyen de me défendre. Vite, pense à quelque chose, réagis instinctivement...

Ice Make : Shield !
Un petit muret de glace apparaissait devant moi, comme je l'avais imaginé. Mais il n'était pas exactement comme je l'avais voulu. D'une glace couleur légèrement rose et transparente (donc fragile), elle n'avait pas pu stopper l'attaque en totalité, réduisant tout de même un peu la puissance de son coup, assez pour que je puisse esquiver ce qu'il restait.

Quoi de mieux que la glace pour briser celle-ci ? Ice make : floor !
Relâchant mon énergie magique, je voulais rendre le sol glissant, afin de pouvoir avoir l'opportunité de m'approcher au corps-à-corps, mon domaine de prédilection. Cette fois, je sortais mon arme aux couleurs du feu, me préparant à porter un coup.
Le fait que je porte cette arme de manière non-conventionnelle pouvait aussi jouer sur l'effet d'étonnement. Me déplaçant en glissant légèrement, je gardais un certain équilibre, arrivant enfin devant elle, prête à attaquer comme il se doit. Pour l'instant, je ne devais pas réitérer la même erreur que contre Soren, et me devais de garder mes réserves magiques pour la suite.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyDim 7 Avr - 21:39


« Not bad ... ! »


    Après avoir attaqué la première en usant de ma magie, j’osais espérer que la jeune fille se retrouverait en difficulté mais à ma plus grande stupeur, celle-ci se débrouiller assez bien. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris devant moi une autre utilisatrice de la magie de l’ice make ? C’était impossible à croire et pourtant c’était bien le cas… Sa technique était parfaite mais cela ne changeait rien puisque son bouclier eut finalement l’effet escompté. En effet, sa défense n’avait pas complètement réussi à stopper mon attaque due à la puissance que j’avais mise sur ce premier coup. Se brisant donc en un mille éclats de verre scintillant d’une couleur rosé, la jeune fille fit preuve d’une remarquable agilité. Esquivant à son tour les derniers poings de glace, la mage de Grimoire Heart prit alors suffisamment de distance entre nous. Attendant ainsi sa réaction, celle-ci ne se fit pas prier et enchaîna aussitôt avec un autre sort et pas n’importe lequel.

    « Quoi de mieux que la glace pour briser celle-ci ? Ice make : floor ! »

    Après avoir prononcé ces mots, je n’avais décidément pas le temps de me remettre de mes émotions que la glace se répandait très vite au sol. Ce combat s’annonçait de plus en plus intéressant… Il fallait admettre que je ne m’y attendais pas du tout ! C’est donc en gardant mon sang-froid que je me mis en posture défensive. Mes pieds étaient bien entendu piégés par la glace, mon propre élément… Ce qui était assez ironique. Je ne pouvais plus fuir ni reculer, il était trop tard pour penser à un compromis. Je me devais de gagner et de devenir plus forte. Me battre contre cette personne était sans doute inévitable, je me devais donc de me battre jusqu’au bout… Même si je devais y laisser ma vie.

    Un mage de Sabertooth devait se résoudre à cette idée. L’échec n’était pas permis… Et si je perdais ici… Je ne me le pardonnerais jamais ! Ma seule résolution, ma seule raison de vivre était celle de devenir plus forte. Le combat était tout ce qui importait pour moi… Je ne voulais plus connaître ce genre de situation se dérouler sous mes yeux. J’étais faible, bien trop faible et cela je le savais depuis longtemps. C’est pour cette raison que je me suis décidé de me battre… Le moment était venu pour moi de faire mes preuves. Quelque soit les capacités de mon ennemi, je n’abandonnerais pas… !

    « Hmm… Intéressant ! C’est tout ce dont tu es capable ? Approche. Je t’attends ! » fis-je tout en souriant fièrement.

    Mon regard était déterminé et je pouvais déjà sentir l’excitation du combat parcourir le long de mon corps… Elle était donc très sérieuse. Tant mieux… Puisque moi aussi, je ne comptais pas lui faire de cadeau ! Ne la lâchant donc pas de vue, je m’apprêtais donc à encaisser sa prochaine attaque. Cette dernière était aussi résolue que moi, ce qui faisait plaisir à voir. Il y avait bien longtemps que je ne me suis jamais sentie aussi motivé… ! Oui… Cette lueur dans ses yeux, ses mouvements, son esprit… Tout prêtait à croire qu’elle se battait à fond de son côté. Je devais donc faire de même et lui montrer ma détermination… Se dirigeant tout droit vers moi, celle-ci dégaina par la suite son épée comme je le redoutais. Cette situation n’était pas du tout à mon avantage, je n’avais rien pour me défendre et mes pieds étaient toujours figés dans cette fichue glace. Je ne pouvais pas faire un mouvement de plus... En somme, peu de possibilité s’ouvrait à moi. Je devais me préparer au pire…


    M’apprêtant alors à encaisser son coup, je gardais néanmoins mon sang-froid et souriait de plus belle. J’étais excitée… Excitée à l’idée de me battre contre un vrai adversaire. Bien que je trouve cela étrange qu’elle réussissait à maîtriser la même magie que moi, d’une manière quasi parfaite. Mes doutes m’assaillaient soudain l’esprit… En effet, sa posture était exactement la même que la mienne mais son sort était assez fragile, ce qui était pourtant étonnant. La magie statique des ice maker avait la particularité d’être solide en comparaison avec le style de la magie animée de l’ice make. Simple supposition de ma part ou était-ce réellement une magie de copie ? Si c’était le cas, elle était très redoutable… Pourtant, l’idée de combattre contre ma propre magie ne m’était pas déplaisant ! Au contraire, je trouvais cela plutôt intéressant et excitant ! Si mon hypothèse était juste, je devais alors trouver sa faiblesse au plus vite et en finir avec ce combat une bonne fois pour toute.

    Une copie n’était rien d’autre qu’une copie après tout… Je devais être fixée avant d’entreprendre une quelconque stratégie contre elle ! Décidant donc de faire apparaître ma faux de glace devant moi afin de contrer son épée, je réussissais à bloquer son coup de justesse. Contrant ainsi son mouvement dans les temps, je pouvais dès à cet instant, la voir en face de moi.

    « Cette magie est différente de la mienne… Qui es-tu réellement… Teme… ?! » criais-je vers elle, tout en bloquant son coup.

    La faisant alors face, je l’observais dès lors très attentivement… Ce n’était pas un adversaire que je me devais de sous-estimer. Loin de là… Elle était forte, bien plus que je ne me l’imaginais d’ailleurs mais cela rendait le combat d’autant plus intéressant que passionnant… ! Quant bien même serait-elle capable de copier ma magie, mes mouvements ne pouvaient être copiés. J’avais un avantage et un atout majeur qu’elle ne possédait pas après tout. Le sol avait beau être gelé, cela était inutile. J’étais nettement bien plus habitué à bouger sur ce sol verglacé qu’elle… Cela pouvait se voir, rien qu’en l’observant déraper légèrement sur ce terrain glissant… Toujours est-il que l'avantage était de son côté mais ce qu'elle ne s'y attendait sûrement pas, c'est le fait que je puisse l'atteindre au corps à corps. En effet, même si ma tactique était insensé... Il fallait toutefois que je prenne le risque et pour cela il fallait que je tente ma stratégie !


    A mon plus grand regret, sa lame transperça ma faux et parvint finalement à m'atteindre à l'épaule droite, la coupure n'était pas à négligé... Contenant du mieux que je pouvais la douleur en serrant mes dents, je lâchais tout de même un petit cri de souffrance. En contre-partie, cette tactique quelque peu suicidaire m'a permis de lui saisir les mains. Je pouvais lire dans ses yeux un grand étonnement. En effet, si mon hypothèse était vrai, elle ne pouvait copier cette caractéristique que nous autre possédait en tant que ice-maker. Ses mains étaient gelées, je pouvais donc lui ôter l'utilisation de ses épées à mon plus grand risque. Blessée à l'épaule, la douleur fut tellement vive qu'elle me força à lâcher prise. La demoiselle ne pouvait plus faire usage de ses mains, du moins correctement par rapport au début du combat. Un léger avantage m'était donné mais aussi un gros handicap puisque je ne pouvais plus bouger mon bras droit comme je le voulais. La douleur était bien trop importante mais sur le coup, mon adrénaline et mon excitation me permirent de tenir le coup pour un bon petit moment encore... Il fallait que je termine ce combat au plus vite ! Ce n'était plus qu'une question de temps.

    Je pris toutefois la résolution d'assurer une bonne marge de distance entre nous puisque la glace qui m'avait fait prisonnière s'était brisé juste après son coup. Du sang pouvait alors se voir au sol... Ma blessure n'était pas une brûlure ordinaire et le sang continuait toujours à dégouliné de mon bras droit. Tenant alors mon épaule de ma main gauche, j'attendis sa prochaine action. Alors qu’allait-elle faire par la suite ? Il me tardait de le savoir… Dans tout les cas, j'étais en mauvaise posture !

    Qui de nous deux aurait suffisamment de détermination pour remporter la victoire ?
    La copie parviendra t-elle à vaincre l’original ?
    J’attendis son prochain coup avec impatience.


Dernière édition par Akira Genji le Mar 9 Avr - 17:07, édité 3 fois
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyLun 8 Avr - 15:55
ღ Let's Fight ! ღ


Me déplacer sur la glace n'était pas vraiment quelque chose de facile. Contrairement à ce que mon adversaire, je n'avais pas cette habitude, mais j'avais réussi à faire quelque chose de bien en voulant tenter autre chose : bloquer ses pieds sous une petite et fragile couche de glace.
La première erreur de débutant serait de croire que la victoire nous appartient déjà. Tant que la stratégie n'est pas infaillible et tant que l'on est pas sur que son coup va marcher, on essaie toujours de trouver autre chose.
Arrivant à son niveau, en patinant plus ou moins bien -d'ailleurs, me créer des patins à glace aurait été une bonne idée- Je me préparais à frapper.

Dans une tentative de me bloquer, elle fit apparaître une faux de glace. Une arme ayant une plus longue portée que mon épée. En effet, je n'avais pas pensé au fait que bien qu'immobile, elle pouvait toujours bouger au niveau de ses bras. Par un mystérieux coup de chance -encore un- mon adversaire n'avait pensé qu'à bloquer mon coup, et non pas en porter un comme je m'y serai attendue.
Surprise, me préparant surtout à parer un coup qui ne venait pas, j’atteignis au final son arme avec la mienne. Mon faible coup n'était pas assez puissant pour découper sa faux, bien plus solide qu'une de mes créations copiées. Je n'avais qu'un choix, qui était de donner un autre coup afin d'espérer briser son arme, ce qui au final fut ce que j'avais réussi à faire.

"Cette magie est différente de la mienne". Oui, elle avait vu juste. Ma magie n'était pas la sienne, c'est un fait établi, et n'importe qui l'aurait remarqué, car bien que le geste que j'avais mémorisé était potable, le sort était bien plus fragile qu'une création normale et la couleur de la glace, plus transparente que la normale, rappelant une glace fantomatique trahissait le fait que cette magie n'était pas mienne.

Ce que je suis... ton Cauchemar ! Quel effet cela fait-il d'être face à ta propre magie ?

c'est déstabilisant, oui. À sa place, j'aurai réagi pareil, et me serai demandé si c'était la même... dans le cas ou je ne serai pas -comme elle à l'air- très observatrice.

Mon dernier coup avait porté, et ma lame orangée laissait apparaître dessus une légère trace de sang. Je ne sais pas où je l'ai touchée, mais au moins, je l'ai eue !
Me battre contre un adversaire piégé, c'était pas très drôle, mais au moins, ça m'assurait une chance de victoire. Il me fallait une nouvelle stratégie, surtout si elle comprenait que je ne suis pas aussi résistante au froid qu'une mage ayant la Création de glace maîtrisée.

Je n'avais pas trente-six solutions, je devais achever mon adversaire au plus vite, sinon le froid me battrai avant elle. Ma seconde lame pourrait m'être d'une grande aide pour la vaincre, mais je ne voulais pas simplement l'attaquer à la lame. Non, bien que le froid me mordait les mains, je voulais tenir bon, je DEVAIS tenir. À la fois pour continuer de lui faire croire à une magie de création et non pas de copie, mais surtout pour m'entraîner à résister à ce froid, ce qui, pour une utilisation future me serait utile.

Tu ne m'auras pas. Ice make : Hammer !

Oui, un marteau avait pris place au dessus de mon adversaire. Contrairement au marteau normal, je savais que celui-ci ne serait pas solide, et que le choc au sol ferait qu'il se briserai. Cela faisait justement partie de ma stratégie. Si il restait un éclat de glace assez gros, je pourrai m'en servir comme d'une arme de lancer, tout en pouvant par la suite enchaîner avec des coups de poing, où d'épée, selon comment se continue le combat...

Les dés sont jetés, ma technique va t-elle marcher ?
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyLun 8 Avr - 17:56


« Counter-attack ! »


    M’étant donc éloigner de la demoiselle, j’essayais de reprendre mon souffle et d’ignorer la douleur qui était toujours présente à mon épaule droite. La marque de Sabertooth était entachée et elle pouvait très bien le voir mais au vue de la situation actuelle, cela importait peu. Ma faux était détruite par sa lame, mais au moins le bon côté des choses était qu’elle ne pouvait dorénavant plus faire usage de ses mains. Tournant ainsi la situation en ma faveur, je me rendis compte qu’elle enchaînait très vite avec un autre sort. Décidément, celle-ci n’avait pas froid aux yeux… Elle avait du cran ! C’est donc à ma plus grande surprise que je me mis à lever la tête. En effet, un souffle glacé attira mon attention et mon pressentiment s’avérait exacte. Un marteau de glace de couleur rose s’apprêtait à m’écraser de tout son poids. Il fallait que je réagisse vite… Je n’avais donc pas le temps pour bander ma coupure.

    « Oh non… Pas ça ! » murmurais-je d’un air embêté, tout en fixant le marteau au-dessus de ma tête.

    En effet, il fallait que je contre-attaque rapidement sinon je risquerais non pas de me couper mais cette fois-ci de me faire aplatir comme une galette… ! C’était amusant de voir qu’un adversaire maîtrisait la même magie que la nôtre. J’étais forcée d’admettre qu’elle m’impressionnait quelque peu, mais cela n’était pas suffisant pour m’intimider. La glace était mon environnement mais aussi ma force. Je connaissais donc sa puissance mais aussi les étendues de sa force. Sa faiblesse, ses limites… Je me devais de le savoir plus que n’importe quel ice-maker et rien ne pouvait me faire peur… Sa magie n’était qu’une pâle copie ! A ce moment précis, je me souvenais alors des conseils de mon maître mais aussi des conseils d’Haku-sensei. Rien n’était plus effrayant que de me battre contre lui… A côté de lui, elle ne méritait pas que je prenne peur. Gardant alors mon sang-froid face à la situation inévitable, je joignis mes mains et fit alors apparaître instantanément un bouclier de glace devant moi, afin de me protéger et de contrer son marteau.

    « Ice Make… Shield !! »

    Je n’avais pas le choix sur l’instant et les possibilités de fuite étaient quasiment nulles. Bloquant alors son coup, des éclats de glace voltigeaient de partout… Et je savais bien que je ne réussirais pas à bloquer la totalité de son coup mais son marteau semblait bien fragile et transparent. Néanmoins, je ne fus pas épargné de la projection de la puissance de son attaque. Atterrissant sur ce sol gelé, je me relevais alors lentement, tout en crachant faiblement du sang. Je me mis à sourire par la suite comme si de rien ne s'était passé.

    « Impressionnant… Je le reconnais… Mais si tu prétends être mon cauchemar, il va falloir que tu fasses mieux… C’est tout ce dont est capable une copie ? » provoquais-je la jeune fille, tout en la fixant de mon regard inébranlable.

    Je savais pertinemment que je ne ressortirais pas indemne, mais cette attaque m’a permis de retenir une bonne leçon et je ne pouvais que la remercier. Visiblement, il semblerait que mon adversaire ne fut pas épargné de son côté par la morsure du froid. Ce combat allait donc s’achever et il fallait que je tienne bon jusque-là. Aucune de nous n’avait l’intention d’abandonner et son regard déterminé confirmait amplement son désir de continuer. Voilà qui était intéressant… J’avais en face de moi, une personne beaucoup plus coriace que moi. Quant à savoir celle qui en sortira vainqueur de cet affrontement, je ne pouvais en avoir la certitude. J’avais bien entendu confiance en mes capacités mais là n’était pas le problème… Il fallait que je réserve ma magie au moment critique et c’était sans doute la même pour mon adversaire. Quoi qu’il en soit, maintenant qu’elle m’avait attaqué et que j’avais suffisamment observé ses gestes et ses mouvements. Je me devais d’agir à mon tour…


    Courant donc vers elle avec la conviction de lui faire payer au centuple, je joignais mes mains de plus belle pour faire apparaître devant moi le cercle magique de couleur beige-doré. Souriant de nouveau, j’étais quasiment certaine qu’elle ne pouvait échapper à ce coup.

    « Ice make… Firework ! »

    Faisant donc apparaître de mes mains un artifice glacé, j’espérais que ce coup l’aveugle assez pour contre-attaquer derrière. Profitant donc du court instant qui s’offrait à moi pendant qu’elle ne voyait plus rien. J’enchaînais aussitôt une dernière attaque dans la ferme intention de la blesser gravement et ainsi donc restreindre ses mouvements pour la suite de notre combat, si j'espérais du moins l'épuiser et ainsi conclure le combat !

    « Voyons si tu peux esquiver cela… ! Ice make… HAMMER ! »

    Pour le coup, je n’avais pas fait preuve d’originalité mais comme elle était suffisamment aveuglée par le feu d’artifice, le marteau de glace n’aurait alors aucun mal à la toucher, puisqu’il était assez rapide et apparaissait derrière elle. Si jamais, elle réussissait à l’éviter par chance, je pourrais alors lui flanquer un bon coup de genoux au ventre pour la mettre à terre et la paralysé au sol, quitte à l’étrangler. Dans tout les cas, l’issue du combat était proche… !


Dernière édition par Akira Genji le Mar 9 Avr - 17:11, édité 3 fois
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyMar 9 Avr - 6:51
ღ In the end ! ღ


Le coup du marteau, c'était bien joué de ma part. Alliant rapidité et volonté, je réussissais à faire ce que je voulais faire, c'est-à-dire envoyer un marteau. Comme attendu, celui-ci s'était brisé, non pas sur elle, mais sur le bouclier qu'elle venait de créer. Celui-ci, d'une solidité égale à celle de mon marteau, s'était brisé en même temps... Sa puissance était-elle plus faible que la mienne, au point que la copie ait presque la même solidité que l'original ? Est-ce que je me trompe royalement et qu'en réalité elle ne se bat pas sérieusement ?
Je n'ai aucunement le temps de penser à ça. J'ai un combat à remporter ! Bien que mon adversaire ait quand même subi quelque chose à cause du choc du marteau, je ne dois pas penser que c'est fini. Il pourrai m'être facile d'emporter la victoire maintenant, mais elle n'est pas toujours certaine.

«C’est tout ce dont est capable une copie ? » Cette phrase, elle avait donc compris ce que j'étais ? cela rendait donc les choses plus difficiles pour moi. Elle sait que je ne maîtrise pas cette magie, et seulement quelques techniques, elle doit donc avoir deviné que je n'ai pas eu la formation de résistance au froid de tous les Ice-Makers. Inutile de tenter de résister ou bien de faire croire quoi que ce soit, ça ne prendra plus.
Cette victoire, je la voulais. Non pas parce que je veux gagner à tous les coups, mais simplement que je veux avoir battu un adversaire qui sache que c'est une copie de son art magique qui l'a battu. Oui, une telle victoire me rapporterait plus que celle contre quelqu'un qui croit que j'ai la même magie que lui et qui n'est pas fichu de noter la différence de maîtrise.

Pour une fois que quelqu'un comprend en quoi ma magie consiste... C'en sera beaucoup mieux.
Mais mieux pourquoi ? Parce que la stratégie de l'adversaire allait changer ! Deux possibilités s'offraient maintenant à moi. Soit elle allait continuer de réfléchir comme si j'étais une ice-makeuse, soit elle allait jouer sur un autre tableau qu'est ma non-résistance à l'élément sus-cité.

En tout cas, je n'eux qu'une seule surprise, c'est de voir qu'elle allait créer une nouvelle chose. Plus précisément un artifice de glace... Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. Comment esquiver celui-là ? Impossible de savoir, la lumière ce celui-ci était tout de même assez forte pour m'empêcher de discerner comme il le fallait mon adversaire et son attaque.

Seul le son de sa voix me fit comprendre que j'aurai du bouger. Elle allait utiliser le même sort contre moi, que j'avais utilisé quelques temps plus tôt, à savoir le marteau de glace. Sauf que cette fois, contrairement à ce que j'avais fait, elle ne l'avait pas fait apparaître devant, ni au dessus de moi, cela aurait été trop facile... Non, il était derrière moi.

Le temps de réaliser ce qu'il allait arriver était insuffisant face à celui que j'avais pour réagir. Si je me tournais, je finissais écrasée. Si je contrais avec une attaque magique, elle n'aurait pas le temps de se créer totalement qu'elle serait traversée. Si je tentais de le briser à la lame, c'est cette dernière qui serait brisée. Non, mon seul coup à faire était un pas de côté, insuffisant pour esquiver l'attaque, mais qui suffisait à ce que le marteau ne m'atteigne pas en son centre.

Le tout dura une demi-seconde entre le pas et l'écrasement. J'avais trop mal géré pour arriver à quelque chose de convenable, et voilà la raison pour laquelle j'avais été battue...
Mais je n'abandonnais pas : Me relevant après le coup -très difficilement-, je fonçais vers elle, saorant ma seconde lame. Avec ces dernières forces, l'assaut ultime...

Qu'allait-il donner ?


[Je te laisse finir et poster dans les récompenses. Ce fut un joli combat Smile Dommage qu'il n'eut pas été un 2/2, ça aurai permis plus de choses ^^]
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji EmptyMer 10 Avr - 12:16


« The Last One Standing »


    Après avoir fait apparaître mon marteau derrière elle, je me rendis compte que cela n’était pas suffisant. En effet, la jeune fille fit preuve d’une grande habileté en esquivant le coup d’un pas sur le côté, mais en vain. Elle fut tout de même touchée par l’attaque et ne fut pas épargné des séquelles. Se relevant donc avec difficulté, la demoiselle fit encore preuve de détermination… Ce qui était admirable et assez extraordinaire de sa part, puisque très peu de personne pouvait se relever après s’être pris un coup de mon marteau. Par chance, elle esquiva in-extremis l’attaque et ne fut touché que par le côté de ce dernier. Un détail superficiel certes… Mais pour moi cela relevait du succès. Mon but était effectivement de l’épuiser au maximum et le plan s’était bien déroulé comme je l’avais prévu.


    A ce propos, j’avais aussi atteint mes limites, à un point que j’arrivais à peine à tenir sur mes jambes… Et pourtant ce combat était sur le point de s’achever… ! Reprenant donc mon souffle, je profitais de cet instant pour bander ma blessure en arrachant un bout de ma jupe. Une fois la plaie pansé, je sentais que mes jambes étaient sur le point de m’abandonner. Malgré ma fatigue et mes blessures, je rassemblais toutefois mes dernières forces pour me tenir debout. Mon adversaire quant à elle, avait déjà dégainé son épée de son côté. Fonçant à pleine allure en ma direction, je fis donc apparaître une dernière fois ma faux de glace à ma main droite. Ne la lâchant aucunement du regard, je pouvais dès lors apercevoir qu’elle pouvait à peine courir. Elle aussi n’en pouvait plus…


    C’est donc dans un dernier effort que je me mis à contrer son attaque. Nos regards se croisèrent en un court laps de temps. A cet instant, je pouvais toujours voir cette lueur qui abritait ses yeux… Il fallait avouer que je n’avais jamais eu à combattre un adversaire aussi acharné que moi, c’était amusant. Nos armes s’entrechoquèrent et finirent toutes deux par se planter au sol. Reculant donc afin de prendre suffisamment de distance pour effectuer mon incantation, la jeune fille fit de même et des cercles magiques firent alors leur apparition de nos mains. J’avais décidé de lui lancé une dernière et ultime attaque, celle de l’ice make Knuckles. De l’autre côté, mon ennemi fit apparaître le même sort que le mien. Dès lors, je ne pouvais plus rien voir, nos attaques étaient déjà lancées et c’est dans un cri déterminé que je maintenais ma puissance d’attaque. En vain, les deux attaques furent anéanties par l’une et l’autre… Et je pouvais sentir à la fin de notre combat que mon corps commençait progressivement à m’abandonner. Mes jambes étaient faibles et mon corps était lourd.


    C’était la fin de notre affrontement… Mon adversaire était tombé au sol et je me suis écroulée de mon côté. Ma vision basculait et je commençais à brouiller du noir, signe que j’avais bel et bien épuisé toute ma réserve magique, au cours de ce combat laborieux. Me laissant donc tranquillement à terre, j’ouvris les yeux une dernière fois pour fixer l’horizon. Le temps était merveilleux… Et le soleil était agréable. Notre combat était désormais fini et c’est avec un sourire satisfait que je me mis à tendre ma main vers le ciel. Les rayons du soleil perçaient à travers les nuages. Le ciel était dégagé et notre affrontement s’était finalement aboutit par une égalité… Chose qui me convenait parfaitement puisque cela signifiait que je n’avais pas complètement perdu. C’est donc dans un dernier soupir que je fermais les yeux lentement.


    Le lendemain, la demoiselle avait disparu. Me réveillant donc de ma longue sieste, je pouvais à peine bouger mes jambes. Ce combat m’avait complètement vidé, néanmoins cet affrontement a pu m’ouvrir les yeux sur beaucoup de choses et je ne pouvais que remercier cette fille qui s’était battue contre moi. J’osais espérer la revoir un de ces jours. En tout cas, je savais ce qu’il me restait à faire dorénavant. Il fallait que je m’entraîne encore plus. Je me devais d’être plus forte, encore plus forte… Pour enfin me dresser devant elle et lui prouver qu’une copie n’égaliserait jamais l’original. Là était ma conviction. Dans tout les cas, je savais que tôt ou tard nos chemins se recroiseront et à ce moment-là je lui montrerais alors l’étendue de mes pouvoirs.


    Il faut admettre que je ne m’étais pas donné à fond, mais mon but n’était pas non plus de la tuer, j’en étais incapable de toute manière et ce combat m’a permis de voir mes limites mais aussi de découvrir mes nouvelles forces. Me dirigeant donc vers le port pour m’apprêter à prendre le chemin du retour, je me fis une promesse solennel en chemin. Promesse qui était celle de la combattre, de m’entraîner encore plus et de devenir plus forte jusqu’à notre prochaine rencontre… ! Oui… J’espérais la croiser de nouveau. En attendant, je me devais de progresser et de combler mes faiblesses. Fixant l’horizon une dernière fois avant de monter dans l’embarcation, c'est d'un bref murmure que je me jurais une revanche.

    « Nous nous reverrons un jour... »
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji   Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji Empty

Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]
» On the road again 8) [Akira Genji]
» [Logement] Akira Genji
» Une froide rencontre [pv Akira Genji]
» Feulement au clair de lune [PV Akira Genji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer de Désespérance :: Temple Oublié
-