Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Drôles de formes... [Pv Djinn]

AuteurMessage
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Drôles de formes... [Pv Djinn]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptySam 26 Jan - 22:47
Hydralia... Une ville horrible... L'épaisse fumée qui s'échappait des forges et des usines m'avait assailli le nez et je gardais encore des traces de cette odeur âcre dans les narines. Mais tout ceci n'était rien comparé à la puanteur nauséabonde qui émanait des marécages. L'atmosphère était humide et me rendait les mains moites. J'avançais difficilement dans la vase, slalomant entre les arbres, mais au moins ici il ne pleuvait pas. Je n'avais jamais vu autant de précipitation qu'à Hydralia et je m'étais débrouillé pour vite terminer la petite mission que j'avais prise. Rien de bien extraordinaire, de toute façon je ne me sentais pas encore capable d'accomplir des exploits. Je n'étais pas tout à fait rétabli de ma défaite de Mac Anu... Physiquement cela allait beaucoup mieux, sinon on ne m'aurait jamais laissé repartir en mission, c'était dans ma tête que ça n'allait pas. Comment avais-je pu perdre aussi facilement ? Certes Nibelung était un mage puissant, mais je m'étais effondré dès la première attaque. Trop faible... Moi qui avais voulu remporter ce tournoi avec le maître, j'avais été pathétique. Je me demandais bien ce qu'il pouvait penser de moi à présent... Il me connaissait bien, mais il aurait beau me dire que ce n'était pas grave, je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Non, je ne pouvais pas encore effectuer de missions importantes, je ne m'en sentais pas capable pour le moment.

Je faillis trébucher sur une racine... Peut-être que passer par là n'était finalement pas une si bonne idée que ça. Sur la carte, j'avais simplement prévu de faire un tout droit entre Hydralia et Magnolia, j'avais seulement oublié qu'entre les deux il y avait les marécages de la putréfaction. Rien que le nom ne donnait pas envie de s'y rendre et dans ce genre d'endroit tout devenait compliqué y compris avancer. Cette impression d'être dans une épreuve de force, tant je devais forcer sur mes jambes pour les libérer du sol boueux sur lequel je me trouvais, me décourageait. Et il ne fallait pas compter sur l'aide des branches qui se cassaient sous mon poids dès que je m'appuyais dessus. La plupart des arbres de cet endroit étaient morts... À croire qu'il n'y avait rien en vie dans cet environnement lugubre et inhospitalier. En plus, j'étais seul sur ce coup-là : je n'avais trouvé personne pour m'accompagner et je m'ennuyais... Si Ethan avait été là il aurait pu me jouer un air de musique et même cet endroit serait devenu un lieu de fête, mais non, j'étais tout seul avec le bruit du vent. Il fallait que je pense à autre chose, à la guilde par exemple !! J'imaginais l'état du hall principal qu'un combat amical aurait encore délabré plus que nécessaire. Je faisais parti d'une guilde mouvementée à laquelle je m'étais plutôt bien intégré de ce côté-là. Mon pouvoir étant assez destructeur, il m'arrivait de dévaster quelques biens moi aussi lors de mes différentes sorties. Pas cette fois-ci où j'avais fait attention à ne rien réduire en cendre, pour une fois...

J'avançai toujours, jouant avec mes flammes. Je les faisais apparaître sur mes mains, puis mes avant-bras, puis mes biceps pour finir par l'épaule. Elles se promenaient sur mon corps telle une vague ce qui était, je devais bien l'avouer, plutôt joli à voir. Je m'arrêtai devant un arbre qui avait une forme assez étrange... Ses deux branches partant de chaque côté dont l'une se finissait par un nid d'oiseaux lui faisait ressembler à un serveur tenant son plateau. Je me mis donc à trouver des formes à tous les arbres que je croisais, ayant un peu plus d'imagination à chaque fois. J'en croisai un qui ressemblait à Fubuki dans une position des plus honteuses. Je restai pas mal de temps devant celui-là, encrant cette image dans ma mémoire pour les mois à venir tout en riant. J'allais me faire un plaisir de lui raconter cette petite anecdote en rentrant à Magnolia, en espérant qu'il y soit bien entendu. Je continuai ma marche, toujours pris dans mon jeu qui se termina brusquement alors que je cherchais une forme à un dernier arbre. L'image de Nibelung apparut tel un flash à la place du bois et mon premier réflexe fut d'envoyer une boule de feu tout en sursautant... Alors que l'arbre était consumé par mes flammes et qu'il perdait la forme que je lui avais donnée sans vraiment le vouloir, je reprenais mon souffle tranquillement. Que m'arrivait-il ? Je soupirai... Cette histoire m'avait sacrément retourné. Ce n'était pas mon genre d'avoir ce type de réflexes incontrôlés. Néanmoins, ce n'était pas le moment d'y penser, je n'étais pas seul dans les environs...





Dernière édition par Shiro Spitfire le Dim 7 Avr - 18:57, édité 1 fois
Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Drôles de formes   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyLun 28 Jan - 2:04
À mon réveil ce jour-là, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment. Ce qui n'était pas habituel. En fait, c'était l'une des premières fois que je me réveillais avec ce genre de sensation. J'avais l'habitude de me lever avec l'impression d'être le mage le plus puissant du monde. Mais en voyant les exploits de certains autres mages, je savais qu'il me restait encore un long chemin à parcourir avant d'être au même niveau qu'eux. Je pris alors mon courage à deux mains et finis par me lever d'un seul trait. Il faut dire que je m'étais encore couché dans la cour extérieure qui était presque devenue ma « chambre ». Après quelques étirements matinaux, je décidai d'aller regarder dans la salle centrale, question de parler avec d'autres membres de la guilde. Cependant, c'était la première fois, depuis mon arrivée, que la guilde était aussi silencieuse. J’avais l'impression qu'il n'y avait personne même après avoir visité toute son enceinte! À vrai dire, ils étaient peut-être encore couchés. J'étais habitué de me réveiller tôt, mais là j'avais battu un record. Le problème, c'était que j'étais prêt à m'amuser. Je voulais défier quelqu'un. Heureusement, notre guilde avait un endroit réservé spécialement pour ce genre de choses. Mais, seul inconvénient, il faut être deux pour se battre. Je n'allais pas rester planté là à attendre que quelqu'un se réveille. Il faisait passablement beau dehors. Alors, pourquoi ne pas aller me promener? Cela me semblait une bonne idée, car observer la faune, la flore, parler aux gens, j'aimais bien ça ! Alors, je me mis en route pour une promenade qui s'annonçait plaisante.

Ça faisait déjà un bon bout que je marchais et rien n'avait vraiment retenu mon attention à part le fait que le soleil dégageait une chaleur incroyable. Je n'en revenais pas, j'étais sûr que j'allais mourir; j'avais l'impression de m'évaporer. Ayant un élément comme l'eau, la chaleur ne me facilitait pas la tâche en plus d'y être exposée depuis un certain temps. Je devais trouver de l'eau pour me rafraîchir, car boire sa propre eau n'est pas une très bonne idée. C’est alors que je me suis rappelé qu'il y'avait un marécage non loin de notre guilde. L'eau qui devait y être n'était sûrement pas la meilleure, mais il devait y en avoir. Je continuai alors mon chemin vers le marais.

Arrivé proche de ce qui semblait être le marais en question, je sentis une odeur nauséabonde. Ce qui me donna le réflexe instantané de couvrir mes narines avec mon bras pour me protéger de cette odeur atroce. Alors là ! Si on m'avait prévenu de l'odeur que dégageait cet endroit, je n'aurais jamais pensé à même m'y approcher. Mais soudainement, j'entendis comme une détonation dans les marais : mais ce n’était pas n'importe quelle sorte de bruit. Celui-ci me faisait plutôt penser à un sort. Je devais aller voir, je ne savais pas qui ou quoi était impliqué, mais si c'était quelqu'un en danger, je me devais d'aller à son secours. Je pris alors mon courage à deux mains, encore une fois, et courus vers le marais boueux en direction du bruit que j'avais entendu plutôt. Je courus pendant un petit instant. Les racines étaient si épaisses! Je devais plutôt surveiller où je mettais les pieds au lieu de me hâter et de finir tête première dans la boue. Finalement, j'arrivai au site de l’évènement et je pus voir des flammes. Certes, celles-ci n'était pas normales: elles étaient noires. J’eus le souffle coupé. Je n'en revenais pas, ici maintenant ? Je ne voulais pas sauter aux conclusions trop rapidement, mais j'avais déjà entendu parler de ces flammes et franchement, elles n'inspiraient pas confiance. C'est alors que j'entendis un autre bruit. Je devais me préparer à combattre. J'entrai alors en Dragon Force, me préparant au pire, et cria: « Qui es-tu? De quelle guilde fais-tu partie? » Je n'attendais maintenant qu'une réponse.
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Drôles de formes... [Pv Djinn]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptySam 2 Fév - 0:44
Spoiler:


J'observai le pauvre arbre qui était en train de mourir en face de moi, déconcerté... En ce moment même, il ne ressemblait plus à grand-chose. Je penchai la tête... Ah si, vu comme ça, il pouvait ressembler à un lézard mélangé avec un castor. Ma foi, pourquoi pas... Il y avait tellement d'animaux étranges dans ce monde que cela ne me surprendrait pas tant que ça d'en croiser un. D'étranges sons me mirent en alerte... Une branche qui casse, un bruit de succion qui ne pouvait qu'être apparenté à des pas dans la boue. Aucun doute, quelqu'un s'approchait de moi. Je me retournai vers la source de ces étranges bruitages pour apercevoir un jeune homme d'à peu près mon âge. Il avait tout l'air d'être un mage lui aussi, mais je ne voyais aucune marque de guilde sur lui. Sûrement était-elle camouflée sous son grand manteau gris... Moi, comme d'habitude, j'étais principalement habillé de noir. Les manches de mon sweat étaient remontées, laissant apparaître la marque de Fairy Tail sur mon avant bras droit et je portais toujours mes gants noirs et gris ainsi que ma ceinture jaune qui tenait fermement mon pantalon à ma taille. Pantalon qui avait quelque peu perdu de sa couleur d'ailleurs... Lui qui normalement devrait être noir, la partie basse était devenue marron clair à force de traîner sur ce sol vaseux. Le garçon en face de moi était en position de combat, moi je préférai rester droit et ne pas devenir provoquant... Il avait dû être attiré par mon attaque et il était tout à fait compréhensible qu'il se méfie de moi. Même si je privilégiais un comportement détendu, je n'en restais pas moins soupçonneux à son égard, car après tout je ne savais rien de lui. Il me demanda alors mon identité et le nom de ma guilde... Je lui souris, un peu gêné, puis je levai mon bras jusqu'à mon visage de manière à ce qu'il puisse voir mon tatouage avant de répondre :


- Je suis Shiro Spitfire, de Fairy Tail. Désolé de t'avoir inquiété, j'ai été surpris par cet arbre et le coup est parti tout seul.

Rien que de m'entendre dire ça je me sentais un peu bête... Comment une attaque pouvait-elle partir toute seule ? À m'écouter, on pourrait croire que j'étais un mage débutant et je me demandais si je n'avais pas régressé depuis cette fameuse défaite. Si, j'avais sûrement un peu perdu. Je sentais au fond de moi que je n'étais plus aussi puissant qu'avant, mais je n'avais pas utilisé ma magie pendant pratiquement tout le long de ma convalescence, du moins pas comme je l'aurais souhaité... Il était naturel de devoir m'entraîner pour rattraper le retard que j'avais accumulé et c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais repris les missions dès que je l'avais pu. Je rebaissai mon bras après avoir constaté que le mage avait bien vu la marque.

- C'est ton tour maintenant !! Qui es-tu et de quelle guilde fais-tu parti ?

Bon... La bonne formule de politesse aurait voulu qu'il se présente en premier, mais ce n'était pas vraiment le genre de choses que j'observais. Tant qu'au final il me disait son nom, cela me convenait parfaitement. Je voulais en savoir plus sur lui avant de me faire une idée. Je n'étais pas des plus doués pour cerner les gens dès la première rencontre et puis j'avais surtout appris à me méfier des apparences. À Fairy Tail on y était bien obligé... Il n'y avait qu'à regarder le maître de notre guilde : qui pourrait croire qu'un gosse en apparence puisse être aussi puissant en réalité ? Maintenant je m'y étais habitué, mais j'imaginais toujours les personnes qu'il rencontrait et comment elles pourraient réagir face à ce bout de chou pourtant très dangereux lorsqu'il se mettait en colère. J'attendais la réponse du garçon en espérant que nous n'étions pas ennemis. Je ne ressentais aucun besoin de me battre et surtout pas dans ce genre d'endroit. Cet environnement n'était pas de mes préférés et engager un combat dans un lieu aussi humide ne donnait pas envie. Néanmoins, si ce mage continuait à se montrer agressif je n'aurais peut-être pas le choix et dans ce cas-là je comptais bien donner le meilleur de moi-même, histoire de ne pas être ridicule une fois de plus.



Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Drôles de formes...   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyLun 4 Fév - 3:42
En avançant un peu plus, toujours sur mes gardes, je pus apercevoir un homme se tenant debout devant un arbre en pleine combustion. Les flammes noires consumaient celui-ci rapidement et l'homme avait l'air de prendre plaisir à l'observer brûler. Mais bon, c'était juste une impression que j'avais. L'homme me regarda alors m'approcher de lui, à tâtons certes, mais assez rapidement. Il n'avait pas l'air méchant, mais dans ce monde, il ne faut jamais se fier aux apparences souvent trompeuses. Après l'avoir observé très brièvement, je ne pus voir sa marque de guilde. Bien que la mienne aussi n'était pas des plus visibles, la sienne ne l'était pas non plus. Du moins de cet angle. L'homme avait sûrement entendu ce que j'avais dit plus tôt. Il me sourit alors d'un air un peu gêné et leva son bras jusqu’à ce que je puisse voir son tatouage de guilde.« Je suis Shiro Spitfire, de Fairy Tail. Désolé de t'avoir inquiété, j'ai été surpris par cet arbre et le coup est parti tout seul. »

Surpris par un arbre? Dire que ce marécage en était rempli. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi celui-ci en particulier devait être plus surprenant qu'un autre. Et un sort qui part tout seul ? Avait-il des problèmes concernant sa magie ? Cette magie était-elle trop puissante pour lui ? À vrai dire, je n'en savais rien. Je n'étais pas présent au moment où ça c'était passé. Alors, je ne pouvais pas vraiment savoir pourquoi et comment tout cela c'était produit. De toute façon, Fairy Tail avait la fâcheuse habitude de tout détruire. Il devait alors bien représenter sa guilde. Par la suite, après avoir baissé son bras, il me demanda à mon tour de me présenter. Je me rappelle bien de la fois où j'avais écrit un scénario spécialement pour ce genre de situation. Franchement, il n'était pas mal. Mais je l'avais perdu en arrivant à Lamia Scale. Dommage ! Shiro aurait sûrement aimé l'entendre. Mais en pensant à tout cela, j'avais oublié que je devais me présenter. Je pris alors une grande inspiration et lui dis les mots suivants : «Moi c'est Djinn ! Je suis un mage faisant partie de la guilde Lamia Scale. J'ai été surpris d'entendre un bruit venant d'ici. Je suis alors venu vérifier pour être sûr que tout allait bien ! ».

Je n’allais surtout pas lui dire qu’en fait je crevais de chaleur et que j'avais tellement soif que j’étais venu voir s’il n'y avait pas un peu d'eau par ici. Je passerais pour un dégueulasse! Mais bon, ce qui me tourmentait le plus c'était sa magie. Même si j'en avais une petite idée, je n'avais jamais vu de flammes noires. Je devais en savoir plus sur sa magie et peut-être en même temps en connaître d'avantage sur lui car, effectivement, il n'était pas méchant. Il avait même l'air gentil. Je lui dis alors d'un ton jovial : «Quelle magie utilises-tu? Ces flammes, elles m'intriguent. Et en passant, que fais-tu ici ?»
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Drôles de formes... [Pv Djinn]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyMar 5 Fév - 13:33
Oh alors il était de Lamia Scale ? Je n'avais donc rien à craindre de lui puisque les relations entre nos deux guildes étaient plutôt amicales. Djinn, sympa comme nom... Il me disait bien quelque chose mais je ne savais plus du tout où je l'avais déjà entendu. Tant pis, ça me reviendrait peut-être en discutant avec lui... Il avait été surpris par le bruit de mon attaque... Rien d'étonnant à cela vu que j'avais fait un peu de boucan avec toute cette histoire. Moi qui pensais passer le temps avec cette petite distraction, je m'étais fait prendre à mon propre jeu. Mais j'en avais retiré une rencontre intéressante puisque le mage en face de moi avait l'air sympa.

- Ravi de faire ta connaissance !

Je m'approchai un peu de lui, histoire de casser la distance qu'il y avait entre nous, il me demanda alors quelle magie j'utilisais et pourquoi j'étais ici. Je regardais autour de moi... On pouvait effectivement se demander ce que je venais foutre dans un endroit pareil. Pour lui c'était moins compliqué à deviner : Lamia Scale ne se trouvait pas tellement loin des marécages. Pourtant, j'étais étonné que mon attaque ait été entendue de là-bas... Peut-être qu'il se promenait non loin de là quand la boule de feu était partie toute seule.


- J'étais en mission à Hydralia et je rentrais justement à Magnolia... Je me suis dit que ça serait un raccourci mais...

Je fis une petite grimace, les mots n'étant pas nécessaires pour la suite. Effectivement, les marécages étaient loin d'être le chemin le plus rapide pour rentrer. Encore une bourde de ma part. Il allait vraiment me prendre pour un débutant, un mage sans expérience, un nul en gros... Il était vrai que j'avais pas mal de retard dans beaucoup de domaines. Même si j'habitais Earthland depuis mes sept ans, je ne parcourais vraiment ce monde que depuis quatre ans. Il y avait encore pas mal de choses que je n'avais pas vues. Malgré le fait de lire le plus possible pour essayer de combler ce déficit, rien ne valait la pratique pour acquérir de l'expérience. Mais bon, je pouvais me rattraper auprès de Djinn avec ma magie qui n'était pas des plus communes !! Tout fier, je fis apparaître une flamme dans le creux de ma main tout en lui disant :

- Je suis le God Slayer du feu. J'ai été élevé par le Kitsune à neuf queues qui m'a appris cette magie.

Allait-il me croire ? La plupart des gens à qui je racontais cela me traitaient de menteur ou se moquaient de moi, me disant qu'une telle créature n'existait pas ou qu'elle était trop mauvaise pour cohabiter avec un humain. Kitsune n'était pas la personne la plus gentille que j'avais croisée mais il avait pris soin de moi et je n'étais pas du genre à mentir de toute façon. J'observais Djinn... Djinn... Décidément ce prénom me disait quelque chose. Mais où est-ce que je l'avais déjà entendu ? Même le personnage me rappelait vaguement quelqu'un. Il fallait que je fouille dans ma mémoire... Ce manteau gris, la ceinture autour de la taille... Sa tête... Aucun doute, je l'avais déjà vu quelque part... Je n'arrivais tout simplement pas à mettre le physique sur le nom. Pourquoi cela ? Je croisai mes bras et alors que je réfléchissais, des flammes apparaissaient et disparaissaient toutes seules sur mon corps. C'était devenu une habitude et je n'y prêtais même plus attention...

- Hum... Et toi tu es...

Mais oui !! Je m'en souvenais... Voilà pourquoi j'avais du mal. J'avais déjà vu une figurine de lui dans une boutique spécialisée. Bon je ne l'avais pas acheté parce que je n'achètais que les produits dérivés de Fairy Tail, mais j'en étais maintenant sûr : c'était celui qu'on appelait Poséïdon, le dragon slayer de l'océan. Il était aussi connu que moi et au moins d'une puissance égale à la mienne... Heureusement que nous étions alliés, je n'aimerais pas me retrouver en combat face à lui, il me battrait sûrement. L'eau étant l'élément de faiblesse du feu, je n'avais aucune chance face à lui. Mon visage s'éclaira et je m'écriai :

- Poséïdon !! Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part !! Ça te dirait de faire un petit bout de chemin avec moi ?

En espérant ne pas lui avoir fait trop peur... Je n'y pouvais rien si j'étais fan de ce genre de truc... Posters, figurines, sorcerer magazine... S'il y avait bien un domaine dans lequel j'étais bon c'était celui des mages connus. D'ailleurs, cela me faisait toujours bizarre de faire partie de ce monde-là mais j'en étais heureux. J'espérais que Djinn accepte ma demande... J'avais bien envie de découvrir ce qui se cachait derrière ce dragon slayer... Avait-il lui aussi connu un dragon ? Je ne me souvenais plus de quelle génération il était... Ah... inculte que j'étais...


Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Drôles de formes... [Pv Djinn]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyVen 8 Fév - 3:11
Shiro avait l'air préoccupé. Depuis que je m'étais présenté, j'avais l'impression qu'il essayait de se rappeler de quelque chose. Est-ce que ça avait un rapport avec moi ? Sûrement pas, même si je ne savais pas vraiment. Après être sorti de cet état de réflexion avancée, il commença par me dire qu'il était ravi d'avoir fait ma connaissance. En fait, j'étais ravi aussi. Je ne pensais pas rencontrer une personne aussi gentille dans un endroit pareil. Surtout que le bruit que j'avais entendu plus tôt n'inspirait pas confiance. Il me parla aussi de la raison de sa présence ici, dans ce marais boueux. De ce que j'avais compris, il était en mission à Hydralia et il voulait rentrer à Magnolia, l'endroit où était située sa guilde. Il se dit alors qu'en passant par ce marais, il prendrait un genre de raccourci. Je ne savais pas vraiment si Shiro était vraiment originaire d'Earthland. Les marais étaient de loin l'un des chemins les plus longs pour retourner à Magnolia en partant d'Hydralia. Pas seulement à cause de la position géographique, mais aussi le fait que la boue rendait les mouvements plus lents. Après avoir dit ces mots, il fit une espèce de grimace. Je me demandais bien pourquoi. Peut-être qu'il avait compris son erreur.

Mais de toute façon, ce n'est pas le sens de l'orientation qui fait un mage ! Il devait alors être assez puissant, même sans cet atout. Quelques secondes plus tard, il me dit les mots suivants, répondant à la question que je lui avais posée plus tôt : je suis le God Slayer du feu. J'ai été élevé par le Kitsune à neuf queues qui m'a appris cette magie. Toutes mes pensées étaient alors exactes. J'avais devant moi l'un d'eux. Ceux qui ont été élevés par des dieux : God Slayer. Ils étaient connus aux quatre coins de Fiore à cause de leurs exploits, mais surtout à cause de leur magie très rare, mais des plus destructrices. Ce qui me faisait douter était le fait que Shiro avait été élevé par un Kitsune ? Et pas par n'importe lequel : celui à neuf queues. J'avais de la difficulté à croire qu'un être aussi féroce avait élevé un enfant. Mais pour moi l'important était qu'il devienne un grand mage peu importait son passé, car j'étais sûr qu'il avait beaucoup de potentiel. Je lui dis alors: « Ta magie n'est pas des plus communes. Mais tu sais, la mienne aussi ! Si tu veux, un jour nous pourrons nous entraîner ensemble ! ». J'espérais qu'il accepterait mon offre. Je voulais vraiment affronter un God slayer, mais amicalement et avec pour but de devenir plus fort. Je pus alors constater que Shiro réfléchissait encore pour une raison que j'ignorais, mais cette fois, il le faisait de plus belle. Des Flammes apparaissaient et disparaissaient de son corps. Il me dit alors d'un air soulagé : « Poséïdon !! Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part !! Ça te dirait de faire un petit bout de chemin avec moi ? ».

Je ne pus m'empêcher de rougir. Je n'étais pas encore habitué de me faire appeler par mon surnom. Et j'avais effectivement oublié que j'étais devenu un mage connu. Pas à l'échelle de la planète, mais certaines personnes me reconnaissaient de temps en temps. Et de là à ce que Shiro se rappelle de mon nom, en plus du fait qu'il venait d'une Guilde légendaire où presque tous les membres étaient connus. Alors là ! J’étais tout à fait ravi. Je répondis alors à sa question: « Pourquoi pas ! Ça me ferait plaisir. J'étais justement à la recherche d'un compagnon pour ce genre d'activité. Et en passant, tu connais mon nom, mais connais-tu ma magie ? »
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Drôles de formes... [Pv Djinn]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyVen 8 Fév - 19:27
Nous entraîner ensemble ? Vraiment... pourquoi pas ?! Cela me permettrait de faire des stratégies contre les utilisateurs de l'eau... Et puis contre un dragons slayer en plus ce ne serait pas un entraînement de pacotille... Un moyen de plus de s'améliorer et quoi de mieux pour cela que d'affronter la pire magie que je puisses croiser ? Je n'avais jamais eu à combattre de mage d'eau mais c'était ceux que je redoutais le plus. Après tout quand un feu s'allumait, le premier réflexe était de jeter de l'eau dessus pour l'éteindre. Est-ce qu'un mage comme Djinn serait capable de m'éteindre ? Je n'en doutais pas mais contrairement à d'habitude cela ne me vexait pas... Alors que j'avais perdu toute confiance en moi après à ma défaite de Mac Anu, perdre contre un mage maîtrisant cet élément ne me dérangerait pas. C'était ainsi que la nature était faite et on ne pouvait aller contre elle... Ou bien peut-être que si, mais il allait falloir que je redouble d'efforts et que je m'entraîne dur. Je tentai d'imaginer un combat entre Kistune et ce mage... Non, mon père gagnerait certainement et il m'avait insufflé sa magie, je pouvais donc le faire aussi. Pas dans l'état actuel des choses, mais un jour en tout cas ... Je ne perdais pas cet espoir. Il accepta de marcher avec moi et, alors que nous nous mettions en route, il me demanda si je connaissais sa magie.

- Tu es le dragon slayer de l'eau !! La magie la plus redoutée pour un mage de feu comme moi, mais ce sera avec plaisir que je m'entraînerais avec toi. Pas ici par contre, tu as déjà l'avantage du terrain...

Je lui souris... Effectivement si on combattait dans un lieu aussi humide je ne risquais pas de faire l'enfeu... Il allait m'éteindre comme deux doigts sur la mèche d'une bougie, assez facilement en clair. Mais une idée me vint... Nous n'étions pas obligé de rester ici pour combattre !! Non, je n'avais tout à fait compris qu'il parlait d'un entraînement pour plus tard. Ce genre de choses ne se remettait pas au lendemain... Il fallait les faire dès qu'on en parlait... Sinon on connaissait tous l'histoire : la motivation se perdait et on remettait à demain ce qui pouvait se faire aujourd'hui, cherchant des excuses plus bidons les unes que les autres.

- Par contre si on sort des marécages, là je suis d'accord !!

Un moyen comme un autre de dire qu'il était même possible de commencer l'entraînement maintenant s'il le voulait. Moi j'étais chaud patate... Affronter un dragons slayer, et celui d'eau en plus !! Finalement c'était la preuve qu'il y avait du bon dans les mauvaises choses... Je m'étais gouré en prenant le chemin des marécages, mais si je ne l'avais pas fait, je n'aurais certainement pas rencontré Djinn...

- Comment s'appelle le dragon qui t'as élevé ?


Ah la question fatidique !! Après tout, je lui avais bien parlé de Kitsune, il devait lui aussi me dire qui était son père. Les dragons... je rêvais d'en voir un jour. Si Ethan arrivait à retrouver le sien, j'espérais qu'il me le présenterait, tout comme je comptais lui présenter mon père d'Earthland lorsque je l'aurais retrouvé. Je n'avais jamais douté de ce jour, j'allais continuer à chercher sans relâche jusqu'à ce qu'il soit à nouveau devant moi et que je puisses lui demander enfin : pourquoi m'avait-il abandonné ? Il était parti sans même prévenir... Il aurait au moins pu laisser un mot après tout, un message ou je ne sais quoi d'autre... J'étais le premier à comprendre la douleur des chasseurs de dragons face à cette perte affective. Néanmoins, ce n'était pas le moment d'y penser... Je marchais au côté d'un mage relativement connu et j'en étais assez fier. Même s'il n'y avait personne pour nous voir ensemble, je me pavanais à ses côtés, déjà prêt à me vanter de cette rencontre une fois rentré à la guilde. C'était à chaque fois comme ça, je rencontrais quelqu'un de connu et de suite j'en parlais tout autour de moi... Je ne pouvais pas m'en empêcher mais c'était ça la vie de fan... D'ailleurs il faudrait que je rattrape mon erreur : dès que j'irais dans une boutique de figurines, j'achèterais celle de Djinn !!

Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Drôles de formes... [Pv Djinn et Keiji]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyMar 12 Fév - 3:08
Nous nous mettions alors en route pour continuer la petite balade que j'avais commencée. Ce marais semblait assez vaste. La marche pour en sortir ne serait alors pas de tout repos si on ajoutait à celle-ci le fait que le terrain était boueux et que cela entravait nos mouvements. Je n'avais jamais pensé que j'allais me retrouver dans cette situation. Me promener avec le God Slayer du feu ! Pour moi, c'était un honneur, mais ce qui m'impressionnait le plus était qu’en plus de maîtriser une magie extrêmement rare, Shiro n'était pas du genre à se la '' péter '' du fait qu'il possédait une magie qui n'était pas donnée à tout le monde. Après quelques secondes, il répondit à la question que je lui avais posée : «Tu es le dragon slayer de l'eau !! La magie la plus redoutée pour un mage de feu comme moi, mais ce sera avec plaisir que je m'entraînerais avec toi. Pas ici par contre, tu as déjà l'avantage du terrain... » Wow ! J'étais surpris de voir qu'il en connaissait autant sur moi, mais je me sentais aussi un peu mal de ne rien connaitre sur lui, tandis qu'il en savait passablement à mon sujet. J'étais aussi très content qu'il accepte mon offre d'entraînement, mais nous devions attendre de sortir de ces marécages avant de pouvoir faire quoi que ce soit, car j'avais effectivement l'avantage. Il y avait une grande quantité d’eau, ce qui allait faciliter l'utilisation de ma magie, mais je ne comptais pas boire cette eau. J'avais hâte de pouvoir lui montrer mes pouvoirs. Je ne m'étais jamais vraiment battu contre un adversaire de mon niveau, mais là, c'était une chance en or. Un adversaire de mon niveau, utilisant une magie avec laquelle il ne fallait pas rigoler. J'étais gonflé à bloc.

Après quelques minutes de marche, Shiro me posa une question: « Comment s'appelle le dragon qui t'as élevé ? » Pour une raison ou pour une autre, je n'aimais pas répondre à cette question. Pourquoi ? La raison était simple. Je n'ai pas été élevé par un dragon et certaines personnes aimaient alors me rappeler que j'étais un faux dragon même si dans ma tête, je me suis toujours considéré comme en étant un. Je n'ai jamais connu les dragons, mais je sais qu'avec les pouvoirs que j'ai obtenus, ils ont vraiment existé. J'espère alors leur faire honneur un jour. Cependant, je n'allais quand même pas lui mentir. Je lui dis alors: « Je suis de la deuxième génération. Bien que mes parents ne soient plus à mes côtés, ils étaient humains. Je n'ai alors pas été élevé par un dragon. C’est un Lacryma qui alimente mes pouvoirs de slayer ...». C'était alors à lui de voir si je méritais le titre de Dragon Slayer ou non. Après une bonne heure de marche, je dirais, nous pouvions enfin apercevoir la lumière entre les feuilles d'arbres. Nous sortions enfin de ce marais. Mon premier réflexe à notre sortie avait été de prendre une grande bouffée d'air pour ensuite l'expirer lentement, question de vider mes narines de cette odeur nauséabonde une bonne fois pour toutes. Je regardai alors Shiro du coin de l'œil et lui fit un petit sourire. « Alors, tu es prêt ?». J'entrai alors en Dragon Force et le regardai faisant signe avec mes mains de s'approcher. Si jamais il tenait vraiment à s'entraîner, je lui laissais alors la chance d'initier le combat.
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Drôles de formes... [Pv Djinn]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyMar 12 Fév - 15:39
Le marécage n'en finissait plus et je commençai à croire qu'on ne sortirait jamais de ce labyrinthe de boue... J'avais arrêté de regarder les arbres, on ne sait jamais, avec mon imagination débordante je pouvais encore voir un ennemi à travers eux. Djinn répondit à ma question... C'était donc un Dragon Slayer deuxième génération. Je connaissais la différence, je ne comprenais pas pourquoi certaine personne n'aimait pas les chasseurs de dragon comme Djinn... J'avais déjà entendu dire qu'ils ne méritaient pas ce titre ou qu'ils étaient des imposteurs. Du grand n'importe quoi !! Ils étaient des mages comme les autres et on leur devait le respect rien que pour cette raison. Après tout, les premiers avaient hérités de leur magie grâce aux dragons et les deuxièmes grâce aux lacrimas... Dans un sens c'était pareil, sans l'aide extérieur ils ne pourraient pas utiliser de magie. Sur ça j'étais le premier à les comprendre... venant d'Edolas, je n'aurais jamais pu me servir de la magie si Kitsune ne m'avait pas insufflé la sienne. Je lui devais une fière chandelle, j'aurais pu être quelqu'un de totalement ordinaire sans ce petit coup de pouce. Je me serais senti bête à ne rien pouvoir faire et à regarder d'autres personnes user de pouvoirs. Mais heureusement ce n'était pas le cas et grâce à cela j'avais l'occasion de rencontrer des mages que j'admirais. Je ne répondis rien, il avait satisfait ma curiosité et je n'étais pas le mieux placé pour juger sa position... Quoi que, peut-être qu'il avait envie d'être rassuré sur ce sujet... Autant lui exposer mon point de vue :

- C'est quand même cool... Sans ça, tu pourrais pas être mage !!

Wouah... Visez la réponse... Très intelligent Shiro... Je voulais lui dire qu'il était comme les autres et à la place je lui rappelais qu'il était totalement dépendant d'un objet placé dans son corps. D'un côté je savais que j'avais raison et puis c'était une bonne raison de positiver !! Il ne pourrait pas vivre toutes ces aventures s'il n'avait pas ce lacryma en lui. Donc c'était une bonne chose !! Question de logique. Au bout d'un certain temps on arriva enfin à sortir de ce lieu putride. J'étais trempé jusqu'aux genoux et l'air frais me fit un bien fou... Je me demandais si Djinn avait un odorat développé comme ses congénères de première génération... Si oui alors il avait bien dû souffrir dans cet endroit et je le remerciais d'autant plus de m'avoir accompagné. On s'éloigna un peu plus de la lisière, histoire d'avoir de la place puis mon nouvel ami me demanda avec un sourire si j'étais prêt. Des flammes apparaissaient et disparaissaient sur mon corps. Apparemment elles étaient aussi pressées que moi de débuter ce combat. Je ne me faisais pas d'illusions sur la fin de celui-ci, mais au moins je saurais ce qui m'attendrait si jamais je devais croiser d'autres mages d'eau. Je lui rendis son sourire et répondit :

- Je brûle d'impatience !!

Il me fit alors signe de commencer... Yosh !! C'était à moi de jouer alors... J'allais commencer par une technique des plus communes qu'il devait même connaître... J'enflammai mon poing droit et courus vers lui tout en disant :

- Enjin no Tekken !!

Sauf que voilà, si je devais commencer avec une simple attaque au corps à corps, je ne risquais pas d'aller loin dans le combat. Mais pour cela j'avais une idée... Alors que j'étais tout proche de lui, prêt à le toucher, et qu'il devait se concentrer sur mon poing levé, je fis apparaître une boule de feu dans ma main gauche que je laissais en bas...

- Enjin no Tsume !!

Le Tekken n'avait été qu'une diversion alors que la boule de feu partait pour peut-être le toucher au ventre... Pourtant, je continuais sur ma lancée pour le frapper avec mon poing. Non, ça n'avait pas été qu'une diversion, c'était purement et simplement une double attaque. Je n'utilisais pas de techniques puissantes, autant les garder pour quand le combat deviendrait intéressant. Je savais que ce n'était qu'un entraînement, mais je comptais bien me donner à fond dans celui-ci et j'étais sûr que mon partenaire en ferait de même. À voir maintenant comment il allait réagir face à cette stratégie.




Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Drôles de formes... [Pv Djinn et Keiji]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyMar 26 Fév - 3:29
«Je brûle d'impatience» dit Shiro. Il avait l'air déterminé. Je pouvais voir l'étincelle dans ses yeux. Ses flammes apparaissaient et disparaissaient sur son corps. Il devait vraiment avoir hâte de commencer. Même si ce n'était qu'un entraînement, je ne pouvais pas prendre mon adversaire à la légère, sinon il m'écraserait. Après mon invitation à commencer le combat, il entoura son poing de flamme noire et courut vers moi en criant: « Enjin No Tekken ». Tekken ? Les dieux utilisaient aussi ce genre de technique ? Je pouvais moi aussi l'utiliser et je savais très bien en quoi elle consistait. Il voulait sûrement commencer avec une attaque de base, question de ne pas me dévoiler toute l'étendue de ses pouvoirs magiques. Une décision que n'importe quel mage aurait approuvée, car ça ne servait à rien de commencer avec une attaque qui nous laisserait vulnérable par la suite. Il arriva alors proche de moi. Je pouvais sentir la chaleur émaner de soin poing droit. Je me concentrai alors sur le mouvement de son bras, question d'éviter l'attaque. Mais soudainement, son poing gauche s'enflamma lui aussi. Je dus alors me concentrer sur son poing gauche. J'avais compris qu'il se servait de son Tekken comme une diversion. Du moins, c'est ce que je croyais... En fait, c'était une double attaque, mais je l'avais remarqué trop tard. À ce moment-là, je devais choisir quel poing j'allais éviter.

Je devais éviter son poing droit, car il était plus orienté vers mon visage et un coup au visage aurait pu me déstabiliser, laissant la chance à Shiro de répliquer de plus belle. Je reçus alors une boule de feu en plein ventre ce qui me fit reculer de quelque pas par la même occasion. Ce n'était sûrement pas l'une de ses attaques les plus destructrices, mais elle s'avérait quand même puissante. J'eus le souffle coupé pendant un court moment. L'attaque m'avait surpris. Je ne pensais vraiment pas qu'il aurait pu utiliser ce genre de tactique. Mais ce n'était pas à cause de ça que j'allais me laisser abattre. J'avais la tête basse, mais je souriais. C'était la première fois que je me sentais de cette façon. Je ne m'étais jamais battu contre un adversaire de mon niveau. Maintenant, que je perde ou que je gagne, j'allais donner le meilleur de moi-même et lui montrer ce que je savais faire. J'allais moi aussi l'attaquer avec une technique assez simple. Je pris alors une grande inspiration et, d'un seul coup, je bondis dans les airs question de pouvoir mieux calculer l'angle de mon ''tir''. Une fois stabilisé, je relâchai toute la pression que j'avais accumulée dans ma bouche en forme de souffle. Taikairyuu No Hôko ! Une salve d'eau se dirigeait vers mon adversaire. Le souffle me fit reculer un peu à cause de sa pression lors de son expulsion. Je me demandais comment mon adversaire allait réagir face à cette technique.
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Drôles de formes... [Pv Djinn]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyMar 5 Mar - 15:04
Ma stratégie fonctionna à merveille, alors qu'il évitait mon coup de poing, il reçut la boule de feu en plein dans le ventre... Yosh !! Encore une chose que je devais retenir : les doubles attaques étaient donc efficaces. Cet entraînement me serait finalement bien utile... Djinn recula sous la force du choc, mais il ne fut pas aussi déstabilisé que je l'aurais souhaité, d'autant plus que mon Tekken n'avait servi à rien mais ça je l'avais plus ou moins prévu... J'observai mon adversaire, prêt à répliquer à la moindre de ses attaques. On pouvait lire dans mon regard que j'étais plus que sérieux, chose extrêmement rare. Le dragon slayer, quant à lui, souriait... Surprenant, il prenait vraiment plaisir à ce combat et cela me flattait. Peut-être ne s'était-il pas attendu à une telle attaque de ma part, dans ce cas il allait être surpris. Si en temps normal j'étais plutôt tête en l'air et irréfléchi, en combat mon cerveau fonctionnait toujours à plein régime. Cela ne m'empêchait pas d'être un fonce dans le tas comme la plupart des slayers. C'était un de nos points communs : nous ne faisions pas dans la dentelle pendant nos combats. Djinn prit une grande inspiration avant de bondir dans les airs... Un avantage que nous avions l'un et l'autre était de connaître les techniques basiques de notre classe de chasseurs et cela nous permettait de mieux appréhender les attaques de l'autre. Une inspiration, cela me rappelait quelque chose... Yabe !! Je devais vite bouger de là sinon j'allais me prendre une des plus puissantes de nos attaques en pleine face. Je plongeai sur le côté tandis que le maître de l'eau envoyait son souffle du dragon dans ma direction... J'avais réagi trop tard et je pris une partie de l'attaque sur tout mon flanc gauche. L'eau ne faisait pas trop mal en temps normal, mais quand elle était envoyée à haute pression comme ici, c'était légèrement plus douloureux. J'avais la sale impression qu'un mur m'était passé dessus. L'attaque de côté me fit tournoyer et je retombai lourdement sur le sol, complètement trempé. Mes cheveux d'habitude en pétard retombaient sur mon visage en me gênant la vue, mais cela ne m'empêcha pas de me relever, plus déterminé que jamais... J'entourai mon corps de flammes afin de me sécher. On pouvait voir l'eau s'évaporer, donnant l'impression que ma peau fumait.

C'était à mon tour de répliquer... J'hésitai d'abord à lui montrer mon rugissement à mon tour, mais je décidai de garder cette technique pour plus tard. À la place je tendis mon bras droit sur le côté, le laissant s'entourer de feu. Les flammes grandissaient pour former une moitié de mâchoire qui prolongeait mon bras. Les doigts écartés, je me préparai à mordre mon adversaire, même si le geste ressemblait plus à une griffure qu'autre chose...



Drôles de formes... [Pv Djinn] Hyper-mode-Tsuna-sawada-tsuna-tsunayoshi-24864493-848-480 - Enjin no... Kamu !!

J'envoyai mon bras, et les flammes en même temps, droit sur Djinn !! Je ne bougeais pas et restais à distance puisque cette attaque me permettait de toucher l'ennemi sans partir au corps à corps. Je faisais des allers-retours avec ma main, essayant de toucher mon adversaire qui allait sûrement essayer d'éviter. À voir si j'allais réussir à l'atteindre... J'avais une faible portée avec cette technique qui n'était pas très grosse en taille, mais la rapidité de mes mouvements pouvait la rendre redoutable malgré tout... Je me demandai maintenant comment allait réagir Djinn face à cette attaque qui m'était propre... La morsure du dieu des flammes était unique, je savais qu'aucun autre slayer ne la possédait. Je jouais sur l'effet de surprise, utiliser une attaque qu'il ne pouvait pas connaître alors qu'il n'avait vu que des attaques communes depuis le début... Je savais qu'il en fallait sûrement plus pour l'impressionner ou le surprendre, mais ce n'était qu'un petit bonus et, heureusement, je ne comptais pas que sur ça.



Djinn Malzahar

Djinn Malzahar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer II Gen
Magie / CS Secondaire : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.845
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Drôles de formes... [Pv Djinn]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyJeu 11 Avr - 3:11
Peu après avoir lancé mon attaque, je pus apercevoir Shiro bondir sur le côté, question d'éviter mon souffle. Cependant, il avait mis un peu trop de temps avant de réagir. Il se prit alors une partie de mon sort sur tout son flanc gauche, le faisant tournoyer par la même occasion dû à la pression de l'eau. Il retomba alors quelques mètres plus loin sur le sol. Ses cheveux mouillés tombaient maintenant sur son visage. Pourtant, ils étaient habituellement en pétard. Je ne pus m'empêcher de sourire un peu et de lui lancer la remarque suivante: « Dis donc Shiro, ça te va plutôt bien! » Cette remarque n'était sûrement pas à prendre au premier degré dans un combat comme celui-ci. Il était bien, à mon avis, de passer ce genre de commentaires; ceci renforçait les liens... Ou peut-être pas. Mais maintenant, je devais reprendre mon sérieux et observer les prochains mouvements de Shiro, question de ne pas me faire prendre deux fois dans le même piège. En se relevant, je pouvais voir sur son visage qu'il avait l'air déterminé. Sa peau était même à première vue en train de fumer, mais en fait, c'était l'eau qui s'évaporait. À moins que les God slayer ne possèdent ce genre de techniques! Mais mon raisonnement semblait plausible. C'était au tour de Shiro de répliquer. Mais pour une raison ou pour une autre, il semblait hésiter. Qu’est ce qui pouvait bien lui passer par la tête ? Il devait encore penser à l'une de ces attaques sournoises. J’étais alors de plus en plus méfiant et sur mes gardes. Il tendit alors son bras droit sur le côté, rien de très impressionnant. Mais soudainement, des flammes jaillirent de son bras pour ensuite former une moitié de ce qui ressemblait étrangement à une mâchoire. Il écartait alors les doigts, il semblait être prêt à prendre action. Il cria alors les mots suivant:

Enjin no Kamu !

De ce que je pouvais observer ou même penser, il devait se rapprocher de moi pour pouvoir me '' mordre '' avec son attaque. Malheureusement, encore une fois, j'avais encore mal analysé la situation. Je n'avais pas prévu le fait qu'il puisse étendre cette mâchoire et la vitesse avec laquelle il pouvait la faire changer de direction était tout simplement incroyable. Je pus alors éviter le premier assaut de justesse, mais je fus rapidement terrassé par l'attaque. Décidément, ce Shiro n'allait vraiment pas me rendre la vie facile. Mais j'aimais son attitude, il était déterminé, et ne se laissait pas abattre facilement un peu comme moi, je dirais. Mais je venais de réaliser quelque chose : l'attaque qu'il venait d'utiliser ne figurait pas dans mon registre de Dragon Slayer. Ceci était donc une technique propre aux God Slayer ? Dans tous les cas, avec cette technique, il m'avait bien eu. En me relevant, un peu difficilement, j'eus une petite idée sur ma façon d'agir. Pourquoi ne pas utiliser sa propre stratégie sur lui-même ? Je devais au moins essayer. Je bondis alors une autre fois dans les airs pour lancer un Water Blade, mais directement après l'avoir lancé je m'orientai vers Shiro me propulsant avec ma magie aquatique pour lui assener un coup de poing : « Taikairyuu no Tekken ! » J'observais maintenant la réaction de Shiro.
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Drôles de formes... [Pv Djinn]   Drôles de formes... [Pv Djinn] EmptyLun 13 Mai - 12:13

Mon attaque avait plutôt bien marché... Au début il avait réussi à esquiver, mais j'étais allé de plus en plus vite, si bien que j'en avais mal au bras. Vu que l'attaque n'était que le rallongement de celui-ci, bouger sans cesse le bras pour tenter de le toucher n'avait pas été de tout repos. Bon il y avait pire que ça c'était certain, mais je n'étais pas le garçon le plus musclé de la terre et trop de sport, tuait le sport. J'arrêtai l'attaque, il ne fallait pas que j'épuise toute ma magie et j'avais déjà bien amoché mon ami slayer. Je le regardais se relever avec difficulté et sauter en l'air pour m'envoyer une lame d'eau qui, si je ne l'évitais pas, serait bien capable de me couper en deux. Concentré comme jamais, je fis un bond sur le côté, esquivant l'attaque avec brio... c'était sans compter sur la double attaque de Djinn qui m'envoya un Tekken en pleine face. Pris à son propre piège, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il utilise la même stratégie que moi. Il fallait que je me méfie, il était du genre à apprendre de ses combats, tout comme moi, et il assimilait très rapidement quelle méthode employer pour vaincre son adversaire. Le coup de poing m'envoya glisser au sol, il faut dire qu'il m'avait cogné en pleine esquive et que je n'avais pratiquement pas d'appui à ce moment-là. Sans même prendre le temps de me relever, je pris une grande bouffé d'air frais et dis tout en mettant mes mains devant ma bouche :

Drôles de formes... [Pv Djinn] Sans_titre_1 - Enjin no... Dogo !!

Le voilà, le rugissement du dieu des flammes... Il m'avait montré le sien avant, c'était à mon tour... Est-ce que la rapidité de réaction allait être à mon avantage ? Malgré le fait que le combat était pour l'instant court, il n'en restait pas moins intense et chacun de nous avait pris des dégâts non négligeable. De plus, nous n'avions aucun scrupule à enchaîner les attaques, utilisant notre magie sans l'économiser. Aucun doute, cet entraînement serait d'une rapidité extrême... Je me relevai, non sans difficulté, et dis :

Drôles de formes... [Pv Djinn] Tsuna-sawada-tsuna-tsunayoshi-18420332-1068-800 - Ce n'est pas la première fois que je combat un autre Slayer, mais j'avais oublié à quel point c'était intense !!

Et puis aussi, c'était la première fois que je me battais contre un slayer de mon niveau, les autres étant Ethan et Aoyuki, ils me dépassaient largement au niveau magie. Cette fois-ci, nous étions égaux et en même temps opposés. Je savais que j'avais beaucoup à apprendre ici, cela me permettrait peut-être de ne pas me refaire humilier comme à Mac Anu...




EDIT [pour finir le RP¨et enfin demander la décompense]

Notre combat dura une bonne dizaine de minutes et nous étions tous deux impressionnés par les capacités de l'autre. Cet entraînement m'était vraiment bénéfique et je savais qu'il me servirait plus tard lors de prochain combat contre des mages de type eau. Lorsque le combat fut terminé, nous discutâmes encore un instant avant de se quitter. Je devais rejoindre Fairy Tail et lui devait également rentrer dans sa guilde. C'est ainsi que je quittai le dragon slayer de l'eau, deuxième génération.



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drôles de formes... [Pv Djinn]   Drôles de formes... [Pv Djinn] Empty

Drôles de formes... [Pv Djinn]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôles de Dames [Arric & Aliénore]
» Les lois de la jungle !! [PV: Djinn et Lisa B.]
» [Premier Tour] Eighth Match : Djinn / Xeath / Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Marécages de la Putréfaction
-