Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Date or not date? That's the question [PV Akira]

AuteurMessage
Antony Waterfield

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 23
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.205
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Date or not date? That's the question [PV Akira]   Sam 5 Jan - 23:59
Tu avais fini ton combat contre Akira au coucher du soleil, il devait être dans les 17h, on et en hiver le soleil se couche tôt alors il te resterait pas mal de temps entre le moment ou tu sortirais et le moment ou tu as dit que tu allais la rejoindre. A peine tu es sorti de l'arène que tu prends le chemin le plus détourné pour rentrer a la guilde. Tu ne voulais pas trop la recroiser avant ce soir parce que tout d'abord, tu voulais attendre le soir pour éventuellement la revoir et deuxièmement tu ne voulais pas a avoir a t'expliquer si jamais elle commençait a te poser des questions.

Tu arrive a la guilde. Tu monte directement: direction dortoir des hommes. Tu ne voulais croiser personne, enfin personne qui pourrais te poser des questions quoi. Toi même tu ne savais pas pourquoi tu faisais tant de mystères mais tu ne te sentais pas d'humeur a partager ce que tu as a dire. D'ailleurs tu n'a rien a dire donc sa servirais a rien de s'arrêter et de bavarder. Tu voulais être un minimum reposé et présentable lorsque tu irai au point de rendez vous. C'est d'ailleurs pour sa que tu décide d'aller te reposer quelques temps dans ton lit.

Tu émerge de ta petite sieste il est dans les environs de dix neuf heures. Tu t'étire, tu aura largement le temps de te rendre présentable avant d'y aller. C'est après une bonne douche que tu te sens enfin dispo. En même temps si il y a quelque chose que l'on peut te citer comme qualité c'est que tu as besoin de beaucoup de sommeil. Puis on va pas dire que tu avais très bien dormi en plus...

Tu as une superbe inspiration pour passer le temps qu'il te reste... Ranger ta chambre. Dans ton enfance tu n'a jamais vraiment eu besoin de faire quoique ce soit de ménager alors tu te trouva confronté a une nouvelle expérience pour toi. Tu t'étire après avoir tout ranger et tu sors pour aller devant la guilde lieu ou tu avait donné rendez vous a Akira. Tu espérais vraiment qu'elle vienne tu avais fait des efforts pour t'habiller et tout en plus même si tu es loin du niveau de classe que tu as lorsque tu vas en réception... Enfin bref tu vas pas t'expliquer sur tout non plus?

Tu reste debout devant l'enceinte de la guilde et tu l'attends, plus le temps passe, plus tu a peur qu'elle ne vienne pas...
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 22
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Date or not date? That's the question [PV Akira]   Dim 6 Jan - 20:21
    Il était dans les environs de dix huit heures et demi que la jeune fille se promena dans la belle cité de Crocus, en effet elle n’était pas dehors à visiter les quartiers, la raison de sa présence était assez simple, Akira avait en effet rendez-vous mais rassurez-vous, ce n’est pas un rendez-vous à laquelle vous pouvez penser, rien de romantique, cette personne lui a juste invité par pure courtoisie. Quelques jours auparavant, elle fit sa connaissance dans l’arène de Domus Flau, son adversaire n’était autre qu’un membre de Sabertooth, de sa propre Guilde.
    Elle comprit donc qu’il avait l’intention de se présenter, puisqu’elle ne connaissait pas du tout son nom et ainsi par cette occasion, apprendre à le connaître d’avantage.
    Pour comprendre cet évènement, revenons quelques temps en arrière…

    - Quelques temps plus tôt -
    Lorsque le combat fut achevé, le mage se releva tandis que la belle s’apprêtait à quitter le lieu, il lui tendit son bras en l'air pour signaler que leur combat était dorénavant bien fini, puis avant de la quitter, celui-ci lui rappela sa proposition et lui déposa un baiser sur sa main avant de partir en lui annonçant la date du rendez-vous. De son côté, Akira était de retour à son appartement, elle prit une douche et décida de se reposer pour la journée jusqu’au soir. Lorsque le rendez-vous avait lieu.
    Akira n’était pas du genre à être coquette et puis elle n’avait pas beaucoup de tenue, gardant toujours son même uniforme, elle décida de partir au point de rendez-vous, le moment venu, avec quelques temps à l'avance car elle était de nature ponctuelle et elle n'aimait pas se faire attendre.
    Profitant de son avance, elle tarda un peu dans les rues de la cité mais plus elle trainait, plus la foule devenait importante aux environs de dix-neuf heures, elle était donc en retard, la belle se sentit donc obliger de se frayer un chemin parmi toute cette population amassé dans la ruelle. Pour cela, elle utilisa sa magie, quiconque entrait en contact avec elle se recevrait une bonne sensation de froid, ce n’était pas méchant, juste une petite décharge pour ne pas attirer l’attention des gardes. Au fur et à mesure, tous le monde s’éloignaient à son approche, on pouvait dire que c’était assez astucieux de sa part. Lorsqu’elle arriva devant l’édifice de la guilde, elle s’excusa premièrement de son retard et se présenta officiellement.

    « Excuse-moi de mon retard et également de ne pas m’être présenté la dernière fois que l’on s’est rencontré dans l’arène. Je m’appelle Akira et toi ? »

    Ce jeune homme semblait être très éduqué, il était de nature calme, malgré son côté vestimentaire négligé. Elle ne pouvait pas le contester puisqu’elle non plus n’avait pas fait l’effort de se présenter convenablement. Après tout, ce n’était rien d’autre qu’une invitation. Néanmoins, Akira n’était jamais douée pour comprendre les sous-entendus, de nature ignorante et insouciante, elle ne se posa pas la question, il était évident pour elle qu’il ne s’agissait que d’une proposition amicale.


Dernière édition par Akira Genji le Mar 22 Jan - 19:08, édité 6 fois
Antony Waterfield

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 23
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.205
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Date or not date? That's the question [PV Akira]   Dim 6 Jan - 22:39
Tu reste assis, tu pensais que finalement elle ne viendrais pas... Ben finalement si elle arriva avec un léger retard. Rien de grave, mais assez pour que tu commence a te demander si ce que tu avais fait étais judicieux ou complètement irréfléchi. Bon bah le fait qu'elle soit arrivée en retard... en fait tu t'en fichais carrément depuis qu'elle étais la. Tu te lève, vas vers elle elle n'avait pas fait d'efforts particuliers non plus pour venir. A ce qui paraît quand une femme ne passe pas des heures devant le miroir avant un rendez vous se fichaient de la personne qu'elles invitaient. En même temps tu te demande si tu n'avais pas affaire a une jeune femme différente des plus normales. Déjà combien de femmes t'auraient affrontées dans l'arène et surtout combien t'auraient mis a terre en t'en collant une? Tu vas vers elle, elle se représente au cas ou tu aurais oublié, légèrement comique sachant que c'est toi qui ne t'es pas présenté. Tu t'incline légèrement et dépose un baiser sur sa main pour prendre la parole:

"Bah, je suis plutôt gêné parce que je ne m'étais même pas présenté alors que sa aurais la moindre des politesses. Mon nom est Antony Waterfield. Bon par contre je suis vraiment désolé de ne pas m'être présenté c'est vraiment stupide de ma part."

Tu fini par la prendre par la main. Tu la fait marcher dans les rues a tes côtés. Tu lui avait proposé d'aller manger mais... Tu ne sais même pas quelle nourriture elle aime, imagine que tu l’emmène manger je ne sais pas dans un resto de sushis et qu'elle est allergique au poisson ou qu'elle déteste sa... Tu prends une petite inspiration et dit timidement:

"Sinon il y'a un genre de nourriture que tu aime particulièrement ou des aliments que tu doit éviter particulièrement? Parce que je veut t'emmener manger un truc pas te ramener a l'infirmerie d'ici une heure quoi"

Bon tu ne savais pas si tu avais bien camouflé ton léger manque d'inspiration mais ta question était sincère...
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 22
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Date or not date? That's the question [PV Akira]   Mer 9 Jan - 19:26
    Ainsi le fameux gentleman qui l’invita à diner se prénommer un certain Antony Waterfield. Bien que cette jeune fille appartienne à une famille noble, elle n’était pas du genre à être capricieuse ou difficile, Akira restait donc une fille simple, autant dans son style vestimentaire que dans ses habitudes alimentaires. Rien qu’une simple mage banale aux revenus modestes, comparable aux gens du peuple. Après que les présentations furent faites, ils marchèrent tout les deux un bon bout de temps, lorsque celui-ci décida de rompre le silence en premier et lui demanda si elle avait une préférence quelconque ou une allergie particulière liée à certains aliments, ce qui laissa apparaître un léger sourire sur le visage de la jeune fille. Sa remarque n’était pas stupide mais assez curieuse. En effet, si c’était un autre homme, la simple idée d’inviter une demoiselle à dîner, sans se soucier de sa personne ou de ses goûts suffisait amplement pour savoir le type de personne qui nous invitait. Tout le contraire de cet individu dont elle connait à peine son nom, était-il bien plus qu’un homme éduqué ? Il n’avait pas l’air comme les autres dans tout les cas… Son attention vers elle, lui était plaisante mais toutefois très mystérieux, elle ne pouvait en aucun cas décrire ce qu’il pensait ou même ce qu’il ressentait, exactement le même genre qu’elle, froid et distant, mais très chaleureux au fond.

    La jolie blonde s’était donc donné une bonne impression de sa personne.
    Ce qui était très important lors d’un premier rendez-vous.
    Bien entendu, il se demandait peut-être la même chose réciproquement.
    Qui sait ? Avait-il touché le cœur de cette belle demoiselle ?...
    En tout cas, une chose est sûre c’est que suite à son interrogation, elle lui répondit en le questionnant à son tour, de manière simple.

    « Il y a-t-il plutôt un choix qui te conviendrait en particulier ? Je n’ai aucune préférence et pour ma part cela m’importe peu. En tout cas, à l’heure qu’il est, il serait raisonnable de manger dans la ruelle des marchands. Si tu es d’accord, je connais un excellent restaurant, peu cher et où l’on pourrait bien manger ! »

    En effet, il était plus convivial pour eux de manger dans le quartier commercial, qui se situait dans l’immense capitale de Crocus, en cette saison hivernale, il faisait nuit très tôt et le lieu où il était enviable de dîner était les quartiers populaires. Ce lieu était connu pour son commerce propice, sa foule nocturne et abondante et ses restaurants réputés.
    Dans la nuit, la célèbre Capitale était emplie de lumière étincelante, ce n’était pas pour rien que l’on lui baptisa de : « Ville étincelante ».

    Pendants qu’elle lui proposa de le guider à travers la cité, Akira prit les devants et lui tenait cette fois-ci la main, bien qu’il semble gêné, il cacha néanmoins sa réaction.
    Toujours est-il qu’en chemin, il arrivait que plusieurs personnes les regardent d’un air envieux et cela rendit la situation beaucoup plus confuse, ceux-là étaient loin d’être un couple à proprement parler. Ce petit malentendu renforçait de plus en plus la nervosité d’Antony tandis que pour Akira, celle-ci ne faisait guère attention à ce qui se passer autour d’elle, également elle ne se préoccupait pas de savoir s’il arrivait à lui suivre ou non.

    Beaucoup trop préoccupé à chercher un raccourci à travers ce labyrinthe, Anthony lui en était étonnement surpris par son caractère que par sa personnalité, elle était en effet bien loin de la redoutable combattante de ce midi, ou même la jeune demoiselle qu’il avait courtisé quelques instants plus tôt. Il ne savait pas quoi penser d’elle, omis le fait qu’elle était bien différente des autres. S’il y avait une chose qu’il a appris sur les femmes, c’est qu’il savait maintenant que les apparences pouvaient être tout à fait trompeuses.

    Soupirant de fatigue, il n’avait pas prévu ce type de rendez-vous, était-il plus habitué au luxe ? Tandis que la belle se guider par son instinct animal, la fumée appétissante se sentait de loin, elle était maintenant sûre d’avoir trouvé le bon chemin. Arrivé une fois à destination, à travers les ruelles, le quartier était en effet bondé de monde, semblable à une fourmilière active beaucoup plus qu’en journée. Ravie de son sens de l’orientation, elle désigna le restaurant du doigt, ce n’était autre qu’un petit stand modeste qui ne servait que des bols de ramen. Toutefois, ceux-ci étaient imbattable en concurrence pour ce qui concernait le niveau qualité et prix. Il faut savoir que la première fois qu’elle s’était baladé à Crocus, Akira avait découverte au strict hasard cet endroit chaleureux, elle était devenue par le temps une de leur client favori. Lui faisant un sourire amical, elle s’installa, quelques instants pour qu’Antony observe ce petit snack, elle lui posa une question.

    « Si ça ne te plaît pas, on peut changer d’endroits, je n’ai pas envie que tu te sentes mal. »

    Celui-ci ne semblait absolument pas gêné et lui rassura que ça lui convenait amplement.
    Alors elle continua à lui parler, à ce moment-là, on aurait dit une autre personne, une fille enjouée, loin de l’idée d’une mage mais une fille complètement ordinaire, il faut dire, qu’elle avait le don de surprendre les gens, et ce, simplement par sa simplicité enfantine et son comportement naturel. Se retrouver ici au beau milieu d’une populace normal, lui rassurer, elle se trouvait non pas différente mais tout à fait normal par rapport aux autres.
    Lorsque les deux bols furent servie, elle prit les baguettes et s’apprêtait à le faire goûter.

    « Antony… Ouvre la bouche et fait : Aaaaaah… D’accord ? »

    Ce qui était amusant, c’est qu’elle le disait de manière gaiement, sans intentions particulières, ce qui lui gêné beaucoup, sans doute pensait-il qu’elle le prenait pour un imbécile qui ne savait en aucun cas se servir de baguette, de toute sa noble vie, mais bien qu’elle fit ça par bonne intention, il ne pouvait pas lui en vouloir, il accepta donc tout en cachant sa timidité.
    Au bout de quelques moments, le doute s’installa auprès des passagers, ils avaient vraiment l’air d’un couple, ce qui n’était pas rare d’en voir quelquefois, dans ses quartiers animés et conviviales.


Dernière édition par Akira Genji le Mar 22 Jan - 19:07, édité 1 fois
Antony Waterfield

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 23
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.205
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Date or not date? That's the question [PV Akira]   Sam 12 Jan - 19:35
Tu la regardais dans les yeux, tu venais de poser ta question et le seul effet que sa eut c'est qu'un sourire apparut sur son visage. Étrangement avec cette question tu avais l'impression que tu avais monté dans son estime ce qui te paru plus qu'étrange. Peut être qu'habituellement les gens ne prêtaient pas attention aux goûts de la mage des glaces lorsqu'elle l'invitaient. En parvenant a cette conclusion tu trouva sa un peu malheureux pour elle et pour les femmes en général. Enfin ta situation est loin d'être le genre de situation ou tu ruminais des sombres pensées, elle te parle ensuite d'un endroit ou ils pourraient manger quelque chose de bon pour pas cher... Le prix n'était pas un soucis, tous ce que tu voulais c'était lui faire plaisir, mais vu comment elle paraissait a tes yeux heureuse a l'idée d'y aller tu hoche la tête avec un sourire:

"Si cela te tente, mais si c'est pour le prix que tu t'inquiète y'a aucun soucis"

Force était quand même d'admettre que dîner dans la galerie marchande qui devait être assez animée ce soir étais assez tentant. Tu t'étais déjà mêlé a la population mais jamais au point d'aller manger en plein air, en même temps tu avais envie de sortir du carcan imposé par ton statut de noble... C'est aussi la raison pour laquelle tu es devenu un mage non?

Elle pris ta main et commence a te mener dans la cité. Tu étais étonné, puis content de son initiative et pour finir perplexe. Rien n'était défini dans le rendez vous, même toi tu n'étais pas sur de ce que tu voulais et tu n'avais laissé rien transparaître. Tu vois a l'expression des gens autour de toi qu'ils vous prenaient pour un couple. Sa te rends nerveux parce que tu ne savais pas quelles étaient les intentions d'Akira envers toi et sa te rendais nerveux. Habituellement tu cerne bien les gens mais la tu n'y arrive pas...

Fait plus étrange, ton guide n'avait pas l'air de savoir ou aller mais pourtant te guidait avec assurance, sans doute qu'elle se laissait guider par un instinct quelconque ou un souvenir... Tu devais bien admettre que l'odeur qui commençait a s'élever dans les airs était alléchante, beaucoup plus que les plats dits raffinés qui t'étaient servis habituellement. Tu lui souris, étonné, elle était diamétralement opposée de la féroce combattante de tout a l'heure. Changement qui a l'heure actuelle ne te dérangeait pas vraiment même si il est vrai que c'était la tigresse qui t'avais autant attiré... Le quartier était vraiment plus que bondé et elle fini par te guider vers une petite échoppe en plein air. Tu ne voulais pas avouer a la jeune femme que tu n'avais jamais été dans ce genre de restaurant... Au contraire tu lui souris et réponds que c'est très bien comme c'est. Vous vous asseyez, et ce fut elle qui commanda la nourriture. Tu ne connaissais pas les plats qu'elle demanda et ce fut deux bols qui vous furent servis.

Tu regarde stupidement les baguettes tu étais censé manger avec sa? Tu regarde Akira qui avait l'air d'avoir envie de te faire manger avec ses propres baguettes. Tu te laissa prendre au jeu bien que t'en sois extrêmement gêné. Tu finis ton bol sous le regard amusé et bienveillant des gens. Certains semblaient même ému... Le vendeur déposa deux coupelles a coté de vous et dit:

"Tenez cadeau!"

Tu regardes le liquide transparent suspicieux, puis pour ne pas décevoir le vendeur tu le bois d'un trait. Tu grimaces lorsque l'alcool descends dans ta gorge, tu n'aimais pas ça, tout d'abord parce que tu trouvais que le goût étais loin d'être bon puis parce que tu le tiens extrêmement mal... Tu regarde ensuite Akira, la prends par la main et après avoir payé le marchand puis emmène la jeune femme dans les rues illuminées par les lacrimas de foudres. N'empêche que tu ne peut t'empêcher de penser que la ville porte bien son surnom... Tu la fait entrer dans un parc, tu ne savais pas trop ou l'emmener mais repartir dans un autre commerce ne serais pas trop une bonne idée a ton avis. Tu l'assis a côté de toi doucement et passe un bras autour de ses épaules doucement avant de lui chuchoter:

"Sinon, Akira parle moi un peu de toi. Pourquoi es tu devenue mage?"

Tu avais posé la question, mais tu avais peur d'aller un peu trop loin avec ce genre de question...
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 22
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Date or not date? That's the question [PV Akira]   Sam 12 Jan - 23:27
    Après avoir finit le dîner, l’hôte leur tendit deux petites coupoles de saké.
    Tandis que des personnes les regardent d’un air amusé et émue, Akira ne comprenait vraiment pas la situation et prit la coupole en le vidant d’une traite. Comme elle avait une bonne descente, l’alcool ne lui posait aucun problème. Antony paya l’addition et lui prit la main à nouveau.
    Étonnée de l’initiative de son partenaire de soirée, il l’amena dans un parc situé non loin de la capitale.
    Les chemins étaient illuminés par les lacrymas de foudre qu’ornait cette ville étincelante.

    La nuit laissait entrevoir de belles étoiles à l’horizon et la lune n’était que plus belle.
    A cela s’ajouter une petite brise légère sur ses mèches, cette sortie lui était finalement agréable, lorsqu’ils s’installèrent dans un banc quelconque du parc, Antony ne semblait pas trop sobre qu’il laissa passer ses bras autour de ses épaules et lui posa une question quelque peu curieuse. Bien qu’elle l’observe, celui-ci la regardait d’un air attentionné. Il était tout à fait charmant et son allure de gentleman lui faisait de plus en plus penser à un noble. Elle aussi avait des questions à lui poser… Après tout, cette soirée n’était qu’un prétexte pour se connaître un peu plus, il était donc normal qu’elle lui réponde.

    "Sinon, Akira parle moi un peu de toi. Pourquoi es tu devenue mage?"

    « Pourquoi je suis devenue mage ?... C’est une excellente question. » [i]fit la demoiselle en regardant le ciel de ses yeux-saphir assombries par la nuit.

    Elle continua néanmoins à lui répondre de sa voix douce et réfléchit...

    « Moi-même, pour être honnête. Je ne sais pas vraiment… ce qui m’a poussé à l’être et surtout de Sabertooth. Bien que, je ne regrette pas mon acte… Loin de là. »

    Elle réfléchissait à sa réponse, comme si une crainte s’afficher sur ses lèvres, elle-même ne le savait pas exactement, bien que Antony ne pouvait savoir qu’il avait posé là, une énorme difficulté pour notre demoiselle. Akira s’efforçait néanmoins de le répondre honnêtement, dans une profonde inspiration se cacher l’expression de son visage, ses mèches étaient caressés par le vent, son esprit était ailleurs, mélangé de peur, de tristesse et de mélancolie. Elle reprit malgré tout ses esprits et décida de se lever tout en fixant les étoiles.

    « Je suis devenue mage afin de devenir plus forte… Plus forte pour… Pouvoir protéger tout ceux qui me seront chers à l’avenir. Je ne veux plus… les voir mourir devant mes yeux. »

    A ce moment-là, elle ignorait pourquoi elle avait dit cela, sans doute sous le coup de l’émotion, bien qu’à l’époque, son seul souvenir n’était autre que son défunt maître sur ses genoux. Bien qu'avant son arrivé, celui-ci était en réalité déjà mort la veille. Personne d’autres ne se tenait sur les lieux, personne n’était agonisant devant ses yeux, alors pourquoi… ? Sa faible mémoire amnésique lui conférait un petit souvenir vague... Des flammes… enveloppaient son esprit puis un cri résonnait au plus profond de sa tête.
    Elle ne savait pas ce qui lui arrivait sur le moment et le néant vint la submerger une fois de plus, ce qui la laissa un petit instant perplexe mais elle enchaîna cette fois-ci par une question lui concernant.

    « Et toi ?... Quelle est la raison qui t’as poussé à devenir mage officiel ?
    Tu me sembles différent… des autres. »


    Malgré son air insouciant, Akira observait beaucoup… Après lui avoir posé la question, elle se retourna et lui tendit un regard, en attente de sa réponse. Que devait-il pensé à son propos ?...
    Elle avait en effet, détourné sa question à son sujet, elle n’était pas capable de lui répondre, bien que sa vie entière demeure un mystère complet autant pour elle-même.
    Akira ne tenait pas à lui parler d’elle toute la soirée, la jeune fille voulait le connaître d’avantage.


Dernière édition par Akira Genji le Mar 22 Jan - 19:08, édité 1 fois
Antony Waterfield

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 23
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.205
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Date or not date? That's the question [PV Akira]   Lun 14 Jan - 19:21
Tu la regarde de ton oeil unique, tu l'écoute parler, sa voix mélodieuse entrant dans tes oreilles pour faire parvenir son message a ton cerveau... Tu te rends compte que le plus souvent les gens n'ont pas eu une enfance aussi heureuse que la tienne même si t'a faillit te faire assassiner plusieurs fois dans ta jeunesse. Ton oeil s'assombrit légèrement de tristesse, ce qu'elle t'avait dit t'avais touché, tu étais triste pour elle et tu t'en voulus d'avoir posé la question. Elle s'était sortie de ton étreinte, ce qui t'avais fait tilter, ouais tu as été trop loin je te dit. Tu te relève a ton tour lorsqu'elle te demanda pourquoi tu es devenu mage. Tu souris doucement avant de dire doucement:

"Moi? Pour être franc, je suis un noble de naissance et le truc c'est que... sa m'allais pas comme vie, je n'étais pas entièrement d'accord avec le destin que mes parents m'ont choisi. Désolé je ne peux pas t'en parler sa risquerais de mal finir. Tant qu'il en est que les bals, réceptions et formules de phrases trop travaillées, c'est pas trop pour moi. J'ai juste réalisé mon rêve c'est juste sa. Sa peut paraître stupide et égoïste mais c'est comme sa."

Tu te rassit, et regarde le sol. Tu avais honte d'avouer que c'était par pur égoïsme ou par pur esprit de rébellion que tu est devenu mage mais bon c'était la vérité. Surtout que dans l'histoire, comparé a l'histoire que tu venais d'entendre tu avais l'impression d'occuper une place qui n'étais pas la tienne, qui ne t'étais pas destinée. Des souvenirs te reviennent ensuite, la première fois que l'un de tes précepteur était en réalité un assassin engagé pour te tuer parce qu'il commençait a avoir des soupçons sur ta famille. Bien sur la semaine d'après, ces types avaient disparu dans un étrange accident. Puis tu finis par te rappeler la soirée ou tes parents t'ont appris ta "destinée"... surement l'une des plus difficiles soirées de ton existence en même temps c'était dur a encaisser pour un enfant de ton âge.

Tu finis par te relever, ta reflexion n'avait pas pris plus d'une seconde mais tu avait eu peur d'avoir fait attendre ton invitée. Tu pose une main sur son épaule et lui dit doucement:

"Puis tu n'es pas seule, des gens serons toujours la pour t'aider. Je serais toujours la pour t'aider, t'épauler te protéger au besoin. Je te le jure"

Tu savais que c'étais ironique de la part du type qu'elle venait de vaincre plus tôt dans la journée, mais il y avait une grande différence lorsque tu te battais pour protéger un être que tu appréciais ou pour ta vie.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

avatar

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 22
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Date or not date? That's the question [PV Akira]   Mar 22 Jan - 19:04
Lui accordant ainsi donc toute son attention, celui-ci se quitta son banc d’un regard amusé sans doute par rapport au détournement de sujet. Antony lui répondit alors d’une voix sereine.

« Moi? Pour être franc, je suis un noble de naissance et le truc c'est que... sa m'allais pas comme vie, je n'étais pas entièrement d'accord avec le destin que mes parents m'ont choisi. Désolé je ne peux pas t'en parler sa risquerais de mal finir. Tant qu'il en est que les bals, réceptions et formules de phrases trop travaillées, ce n’est pas trop pour moi. J'ai juste réalisé mon rêve c'est juste sa. Sa peut paraître stupide et égoïste mais c'est comme sa. »

Au fur et à mesure qu’il parlait, elle l’écouta attentivement sans lui couper la parole.
Bien qu’à son plus grand étonnement, l’individu peu bavard qu’il était, décida de se confier peu à peu à elle. C’est donc avec un sourire sincère, les yeux rivés au ciel qu’elle lâcha un petit soupir gêné.

« Je vois… »

Sans doute, lui avait-elle rappelé les mauvais souvenirs à la surface… Elle ne continua pas le sujet, jugeant sans doute impoli et indiscret pour un premier rendez-vous, elle se contenta simplement de l’épier du coin de l’œil. Celui-ci ne semblait pas bouger de sa place, immobile, distant, silencieux voir absent dans ses pensées. Antony fixait le sol d’un air pensif sans y ajouter un quelconque mot de plus. Elle prit donc la parole voyant qu’il avait terminé.

« Égoïste ?... Si ce que tu as fait te semble juste, alors n’ai aucun regrets. Même si je suis mal placé pour te dire ça. Le peu que je connaisse de toi me pousse à croire que tu es de loin égoïste. Sans doute est-ce là de la pitié que j’éprouve pour toi, en ce moment même ou peut-être de la naïveté, mais je suis sincère. Tu n’as pas à te justifier, surtout qu’on vient à peine de se connaître. Je ne te connais pas assez et je regrette de t’avoir posé cette question. »

A ce moment-là, il se releva. En prenant conscience de ce qu’elle venait de dire et s’approcha d’elle. C’est avec une tape amicale sur son épaule qu’il lui assura alors toute son amitié. Antony lui rassura alors et finit par lui dire qu’elle pouvait dorénavant compter sur lui, à n’importe quel moment. Il était à présent un ami, un frère mais aussi un rival prometteur.
Alors, un petit rire succinct se faisait entendre, un rire plutôt nerveux et gêné.
Il est vrai que depuis sa naissance, elle n’avait jamais connu ce qu’était le mot « amitié » ou même « amour ». Ce drôle de sentiment envahissait peu à peu son esprit.

« Je pensais que la solidarité chez Sabertooth était jugé inutile et que seule la victoire importait… Mais il faut croire que je me suis trompée. J’ai bien fait de venir finalement, merci pour cette soirée Antony. »

C’est ainsi que la soirée se termina donc sans encombre. Elle insistait alors de rentrer seule mais en bon gentil homme, celui-ci lui proposa de la raccompagner, chose qu’elle ne pouvait pas lui refuser. En cette nuit étoilée, le trajet vers Crocus fut silencieux. Entre temps, rien ne s’était produit et lorsqu’ils arrivèrent devant son logement, Antony lui baisa la main tout en lui proposant à l’occasion de faire une mission à l’avenir, si elle était bien entendu d’accord et sur ces mots, il la quitta en reprenant son chemin dans les larges ruelles de cette capitale étincelante.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Date or not date? That's the question [PV Akira]   

Date or not date? That's the question [PV Akira]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-