Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]

AuteurMessage
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Sam 5 Jan - 13:19
Cette guilde était un véritable second foyer. C’était la pensée qu’occupait la majeure partie de de la tête de Soren alors qu’il descendait une ruelle faisant le lien entre le cœur de la cité et le port où se situait le QG de la fameuse guilde de Quatro Cerberus. Celui-ci n’était autre qu’un bateau d’une taille gigantesque à la proue aux formes d’une tête de chien et dont les ancres représentaient des pattes venant elles aussi d’un canidé. Cela ne faisait pas longtemps que le garnement portait fièrement l’emblème de la guilde se trouvant sous son avant-bras droit. Il le fixait bêtement avec un sourire des plus idiots en ce moment même se remémorant tous ces instants qu’il avait vécus. Les parties de cartes et les course-poursuites sur le ponton, les parties de cache-cache dans les baraquements du vaisseau et la vue qu’on avait en haut des mâts. Soren n’y allait pas très souvent car c’était avant tout la place de Ren Ikari, un de ses ainés qui avait rejoint la guilde avant lui, et dès qu’il se faisait surprendre à cet endroit-là, ce dernier n’hésitait pas avant de le prendre par le col et de l’envoyer valser en l’air direction les tréfonds du fleuve. Ren-nii, il l’appelait comme ça car pour lui tous les membres de la guilde étaient ses grands-frères ou grandes-sœurs car ils ont tous quelques chose à lui apprendre, n’était cependant pas le seul membre avec lequel il avait fait connaissance.

Il y avait aussi les jumeaux Amnell. Ken-nii et Shina-nee, Ken-nii était pour Soren comme un grand-frère protecteur qui veillait sur lui tandis que Shina-nee avait tout de la sœur bienveillante qui vous réconfortait. Soren avait aussi fait la connaissance d’Icaros-nii, il n’osait cependant pas l’appeler comme ça devant lui car il lui semblait un peu froid et ce même s’ils avaient tous les deux livré ensemble un combat contre un adversaire puissant. Le jeune garçon avait cependant entendu quelques petites histoires aussi comme par exemple le fait que Ren ai amené à la guilde une mage et cette même mage serait aussi sa petite-amie. Il avait hâte de voir si cette historie était vraie et si elle l’était, il pourrait s’amuser à taquiner Ren-nii à ce sujet. Mais la guilde ne comptait pas seulement trois ou quatre membres, elle était remplie d’une multitude de personnes ayant chacune une personnalité différente et le petit farceur avait hâte de faire plus ample connaissance avec chacun d’entre eux. Il y avait une rumeur sur un sortilège puissant que seuls certains mages ayant une puissante et profonde affinité entre eux pouvaient utiliser et à l’idée de maitriser une magie sans doute capable de battre Ren-nii était une perspective alléchante aux yeux du petit brun.

Voilà maintenant Soren en train de repenser à tous ces détails qui faisait qu’il adorait vivre à Val, quand il remarqua un attroupement de jeunes qui entouraient un chien. Ils lançaient une balle et le canidé devait rattraper cette dernière et une fois qu’ils l’avaient ses camarades humains l‘appelaient et spéculaient amicalement sur qui le chien allait préférer. Cela fit rappeler à Soren le Lycaon qu’avaient Shina-nee et Ken-nii, un Lycaon qu’ils appelé Kiri et qui avait de nombreux points communs avec une grosse peluche mais l’utilisateur du Solid Script s’heurtait à chaque fois à un NON ! venant des jumeaux quand il leurs demandait s’il pouvait dormir avec. De plus la précédente mission du jeune homme l’avait conduit à la surveillance d’un groupe de Moucon d’un berger et Soren avait bien sympathisé avec le Lycaon chargé de les surveiller lui aussi. C’est donc avec une soudaine motivation que Soren parcourut la maigre distance le séparant de la guilde et une fois monté dessus regarda tout autour de lui en quête des jumeaux et ne les voyant pas se mit à les appeler en criant leurs noms faisant ainsi souffrir les tympans de ceux qui étaient proches de lui.

- Shina-nee ! Ken-nii ! Vous êtes où !? Ne les trouvant pas de cette manière, Soren leva la tête, mit ses mains en porte-voix et cria en l’air. - Ren-nii !!! Ils sont où Shina-nee et Ken-nii !?

N’ayant comme réponses que les grognements et les menaces de mort de certains membres Soren se fit songeur un instant et se mit à harceler tous ceux qu’il voyait en leur tapotant l’épaule ou les côtes afin de leur demander où ils pouvaient trouver ceux qu’il avait précédemment appelé…
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Lisa Branford



Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge : 26
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Mirrors Magic / Magie des Miroirs

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Dim 20 Jan - 16:50
~ La beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. Pour Lisa, elle était la réincarnation divine de la beauté… S’admirant à longueur de temps à travers un miroir qu’elle avait elle-même, elle montrait à l’instant le parfait exemple de l’histoire de Narcisse de la mythologie. La mage était à l’intérieur du bateau, dans la salle principale où tous les membres de sa guilde Quatro Cerberus se retrouvaient. Lisa était assise à une table les jambes croisées, l’une main tenant le miroir et l’autre tenant son menton. Son regard était apaisant accompagné d’un sourire narquois, elle était purement amoureuse de son reflet.

Vous penserez surement que Lisa est une parfaite égocentrique qui ne pense uniquement à sa petite personne... Vous avez tout juste. Toutefois, malgré un parfait égoïsme de sa part, elle serait prête à se sacrifier pour sauver qui qu'onques de sa guilde, ce qui prouve sa fidélité et son sens de l'amitié à toute épreuve. Seuls les membres les plus anciens savent que l'apparence que Lisa s'offre est un masque afin de garder son passé et ses secrets les plus intimes au fond d'elle.

Depuis qu'elle avait su que ses parents étaient décédés pour une raison inconnue, Lisa qui était connue pour ne jamais parler de son passé semblait réellement affligé par un lourd secret, mais la jeune fille se forçait à sourire et à jouer à la starlette afin que les membres de sa nouvelle famille ne s'inquiète pas pour elle. Malgré tout, en regardant son reflet elle s'imagina le visage de sa soeur pour se donner l'image à quoi elle ressemblerait si Lisa avait toujours de ses nouvelles. Enfant, tout le monde les croyaient jumelle tellement la ressemblance était frappante. Lisa fixait le miroir...

Toute à coup...
- Ren-nii !!! Ils sont où Shina-nee et Ken-nii !?

Les cris stridents de Soren étaient tellement forts et énervant qu’ils brisèrent le miroir de Lisa, en pleine admiration. Cette dernière se leva de sa chaise, les yeux fermés de colère provoqua des rides d’hystérie sur son front.
Spoiler:
 

_ SOREEEEEEEEEN ! Tu as intérêt à courir, si tu ne veux pas que je te réduise en charpie ?! »

Sous le coup de la colère, elle prit les verres qui étaient sur la table et les lança en direction de Soren qui les évita tous aisément sauf le dernier qui ricocha sur son crâne. Elle ne le détestait pas, au contraire, chaque membre de la guilde lui était une véritable richesse et elle considérait Soren comme un véritable petit frère. Lisa se posa ensuite au bar accompagné d'un long soupir tellement Soren l'avait exténuée. Elle créa un cercle magique de couleur rose pâle afin de refaçonner un miroir pour pouvoir se ré-admirer dedans. Elle rêvassa de son Ren-Sama , l'élu de son coeur... D'ailleurs, Lisa pensa aux dernières rumeurs qui concernaient la globalité des cerbères.

_ Mmh... Aux dernières nouvelles, Ren-Sama serait attiré par Ultia... Impossible! Je suis bien trop belle pour qu'Ultia passe devant moi... » Dit-elle tout bas, les étoiles pleins les yeux.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Mar 22 Jan - 17:33
Un sommeil de plomb et un confort extrême. C'était la situation dans laquelle se trouvait Shina, dans son lit douillet. La jeune fille profitait pleinement d'un doux sommeil en étant bien au chaud. En fait, la jeune fille resta au lit pendant un long moment, même après s'être réveillée, ne voulant pas quitter ce confort extrême. Cependant, elle dû rapidement se résigner, après tout l'appel de la nature était plus fort que tout. C'est donc à contrecœur qu'elle quitta son lit, afin de se rendre aux toilettes. Après ce rapide passage, la jeune illusionniste se décida enfin à jeter un œil à l'extérieur, simplement en ouvrant ses rideaux. Elle ne fut guère déçu, car c'est un soleil radieux et chaud qui se dévoila à elle. Visiblement, une journée magnifique s'annonçait pour la cité de Val. Une journée où il serait presque criminel de rester enfermé à l'intérieur. Alors que Shina commençait à réfléchir aux diverses possibilités que lui offrait cette journée, elle put ressentir que son frère s'éveillait à son tour. Il n'en fallut pas plus pour que le corps d'illusion de Ken se forme.

-Salut sœurette.

-Salut.

-Une belle journée en perspective.

-Oh oui.

Sans rien ajouter, Shina se dirigea vers la commode dans laquelle se trouvait tout leurs vêtements. Étant donné leur statut particulier, ils n'avaient nullement besoin de deux meubles pour ranger leurs vêtements. Ainsi, les habits masculins côtoyaient les habits féminins à l'intérieur des tiroirs. L'illusionniste ouvrait un à un ses tiroirs réfléchissant à la tenue qu'elle pourrait adopter pour la journée. Le choix s'avérait cependant difficile, car elle n'avait aucune idée de ce qu'elle désirait faire aujourd'hui. Sa réflexion fut légèrement perturbée lorsque Kiri fit entendre un petit bruit de complaisance. Le lycaon misty qui avait dormit toute la nuit à proximité de la porte c'était maintenant étendu sur le lit de ses maitres. La créature se réchauffait sous les rayons du soleil qui pénétrait par la fenêtre. Cette simple vision suffit à décider Shina sur ce qu'elle ferait en cette belle journée, tout du moins pour une partie de la journée. Elle recommença ainsi à fouiller dans ses tiroirs, en sachant cette fois ce qu'elle prendrait. Quelques minutes plus tard, la mage de Quatro Cerberus avait terminé d'enfiler son maillot de bain, avec un unique programme en tête, bronzage sur le pont du navire. Ayant vu sa sœur adopter une tenue de plage, Ken en avait fait de même.

Spoiler:
 

Une fois les préparations terminées, Shina enfila une robe de chambre. S'il faisait froid en chemin, ce serait fort pratique et elle n'avait guère envie de s'exhiber en maillot de bain, dans les petites heures du matin. Les jumeaux quittèrent donc leur chambre, suivi par Kiri. Ils montèrent rapidement sur le pont du navire, la jeune fille profitant du calme et de la faible présence d'individu à cette heure de la journée. En chemin, elle passa rapidement au bar, pour prendre un petit quelque chose à manger, avant finalement de se rendre à la poupe du navire. La jeune fille s'installa alors confortablement, en prenant une chaise dans la salle commune. Puis, commença enfin la séance de bronzage. Au final, sans s'en rendre compte, Shina finit par s'endormir. De son côté, Ken disparu tout simplement, après tout sans sa sœur pour maintenir l'illusion de son corps, il ne pouvait perdurer. La jeune fille dormit ainsi pendant un certain temps, surveillé par Kiri s'assurant que personne ne viendrait déranger sa maitresse. Heureusement pour elle, la jeune fille avait pensé à se mettre de la bonne crème solaire. Elle ne se réveillerait donc pas avec d'horribles coups de soleil.

Le sommeil de la jeune illusionniste ne fut brisé que lorsqu'un cri strident ne se fasse entendre. La source de ce cri? Nul autre que Soren. D'après les cris du nouveau membre de Quatro Cerberus, ils cherchaient les jumeaux. Certes, ces derniers auraient pu l'ignorer. Cependant, ils connaissaient assez le gamin pour savoir qu'il fouillerait le bateau de pièce en pièce, dérangeant tout le monde, jusqu'à ce qu'il les trouve. Bref, pas la peine d'espérer lui échapper, à moins de quitter subtilement le navire pour la journée. Cependant, se balader partout en ville en maillot de bain et robe de chambre, voilà quelque chose n'intéressant guère Shina. Cette dernière se décida donc à se lever, tandis que Ken faisait de nouveau son apparition. Alors que sa sœur commençait à enfiler sa robe de chambre, sans la refermer, un autre cri résonna. D'après le timbre de la voix, il devait probablement s'agir de Lisa. Apparemment, Soren avait dû la contrarier d'une manière ou d'une autre. Quand, les jumeaux et leur lycaon rejoignirent la salle commune, ils eurent tout juste le temps de voir Soren se prendre un verre sur la tête. Il avait vraiment contrarier Lisa. Cette dernière ne les vit pas sur le moment et se rendit au bar. Même si elle était un peu narcissique, les illusionnistes l'aimaient bien. Ils savaient qu'elle avait bon cœur, malgré un certain côté égocentrique. Shina s'approcha un peu, tandis que Ken renonça à ''marcher''. En fait, le jeune homme se déplaçait maintenant dans les airs, jambes croisées. Après tout, il était d'illusion pour le moment, alors les règles de la physique et de la logique ne le concernait pas.


-Bon qu'est-ce qui se passe ici? Tu as encore trouvé le moyen de tomber sur les nerfs de quelqu'un, Soren? Tu n'as pas besoin de gueuler, d'ailleurs... Et pas la peine de demander qu'on te prête Kiri pour une nuit, c'est NON.

Puis, le jeune homme se tourna vers Lisa.

-Alors, Lisa, ça va? Pas trop occupée à balancer des trucs au petit nouveau?

Sur cette dernière réplique, pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il s'agissait d'une légère moquerie. Après tout, le jeune homme aimait bien faire ce genre de choses. Restait à savoir comment Lisa le prendrait.
Ferham Lightryu

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.100
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Jeu 24 Jan - 23:35
Dormir, un moment particulier où la personne lambda ce repose pour retrouver ses forces après une longue journée d'effort. Mais dans le cas qui nous intéresse, le sommeil est plus un passe-temps qu'un simple moment d'apaisement. Ferham Lightryu, mage de la guilde Quatro Cerberus, était assoupi en haut du plus haut des mâts du navire qui servait de résidence à la communauté. On ne voyait pas son visage, mais on pouvait ressentir la quiétude qui émanait d'elle. Trop discrète, toujours masquée, il y a peu de personnes au sein de la guilde qui pouvait se vanter d'avoir pu admirer ses trais et peu de personnes arrivait à décoder l'être que se cacher derrière ce visage de porcelaine. Mais là n'était pas l'inquiétude de la jeune mage, tout ce qu'elle voulait c'était dormir tranquillement.

Rêvait-elle ? Si oui, que pouvait-elle bien vivre dans ses songes ? Personne ne le saura, même pas elle, car des hurlements la réveillèrent en sursaut. La jeune mage manqua même de glisser son perchoir, manquant de se fracturer le crane contre le pont du navire. Elle chercha du regard d'où venaient ces différents hurlements et après une brève réflexion, elle reconnut les voix presque facilement : apparemment c'était Soren, l'un des nouveaux arrivants qui avait encore rendu Lisa folle de colère. Pour quelle raison ? Cela, elle l'ignorait et s'en moquait éperdument. La jeune femme se leva, s'étira, puis descendit tranquillement de sa hauteur pour rejoindre le pont qui servait de bar extérieur et de salle commune pour les membres.

Arriver sur place, l'agitation était palpable, Lisa lançait des verres sur le petit Soren, Ken en mode fantôme criant sur le jeune cerbère tout en se moquant de la perche blonde et Shina était là à observer la scène un petit peu en retrait par rapport aux autres. Ferham s'avança vers une table au calme et un peu dans l'ombre, espérant pouvoir se délecté d'une magnifique pâtisserie au chocolat et observé la comédie que se déroulait. Un a un, elle fixait les protagonistes : Lisa, la fille au miroir, son total opposé, alors qu'elle se dissimulait sous un masque, elle se dévoilait à visage découvert et se pavanait comme a paon, Soren était le petit nouveau de la guilde alors elle ne le connaissait que peu, quant à la fratrie Amnell bien qu'elle soit atypique, Ferham n'avait que peu d'avis sur eux, bien que de les voir lui rappelait ses propres frères et sœurs.

Après avoir été servi, elle retira son masque dévora une part de gâteau au délicieux gout de chocolat à toute vitesse et le remit rapidement. La jeune guerrière se leva et se posa au comptoir du bar pour réclamer une autre part, elle fut rejointe par Lisa que soupira et commença à marmonné des choses stupides sur Ren le dragon Slayer des cieux. Agacé, elle décida de prendre la parole pour lancer un sarcasme :


« Tu serais peut-être un peu plus maligne, il s'intéresserait à toi ! Mais apparemment, s'est peine perdue ... »

Sa pâtisserie servie, la petite brunette retourna à sa table pour pouvoir la dégustée tranquillement, sans même attendre une réponse de Lisa. Assise seule, elle s'apprêta à retirer son masque pour pouvoir manger, et retrouver un peu de quiétude.

[hrp => poste médiocre j'espère que la suite sera meilleure ... je déteste commencé comme ça ><]
Xeath Yzrios

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 18
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Yuki no Maho / Magie de la Neige

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.835
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Mar 5 Fév - 20:32
Xeath se trouvait devant le quartier général de sa guilde. Il fixait le bateau d'un œil sinistre. Rien qu'en le regardant ainsi osciller au grès du vent, son estomac se retournait déjà. Des frissons lui parcouraient l'échine. Il détestait ce navire autant que sa tante, ce qui n'est pas peu dire. Le mage savait pertinemment que dès qu'il mettra un pied sur cette chose, des maux de ventre et autres désagréments le prendrait immédiatement aux tripes. Quatro Cerberus, une belle guilde en soit, plein de gens sympathiques. Sauf qu'il y avait un hic, ce maudit bâtiment de guilde. Dès que le jeune homme mettait un pied sur un quelconque moyen de transport, il tombait malade, irrémédiablement. C'est pour cela, que ce jour-là, il hésitait une fois de plus à monter sur cet énorme vaisseau à tête de chien. Bien sûr, il ne pouvait pas ne pas y aller. Le garçon avait promis de se montrer dans la journée. Il fit donc un pas déterminé en avant.

Il prit tout son temps pour arriver jusqu'à la passerelle qui permettait d'accéder au niveau un. C'est donc un pied récalcitrant qu'il posa sur la première marche. Puis un second, un puissant spasme lui tortura les boyaux. Dix bonnes minutes, c'est le temps qu'il lui fallut pour monter la vingtaine de marches qui constituaient le lien d’accès au premier étage. Généralement les membres de la guilde aimaient se retrouver sur le pont supérieur. Le garçon n'était pas au bout de ses peines. Un reflux gastrique remonta le long de sa gorge. C'était infect. Plié en deux, il s’accrochait aux murs pour ne pas s'effondrer. Petit à petit, il réussit enfin à monter sur le pont. Ce fut encore pire qu'à l'intérieur. Le jeune garçon ressentait chaque vibration comme une torture. Il tituba sur deux mètres et s'accrocha à la rambarde, pour ne plus la lâcher.

L'esprit du garçon était très embrumé, le bateau ne cessait pas de tanguer. Son petit déjeuner remontait sensiblement vers le haut. C'était certainement la pire souffrance qu'il avait vécu jusqu'à ce jour. Il se dit qu'il n'aurait jamais dû prendre de repas avant de venir. C'était la plus grosse erreur de sa part. D'ailleurs, il put en ressentir toutes les conséquences. Son estomac se retourna, et pain et jus d'orange retournèrent sous forme liquide dans l'eau du port. Il toussa un peu, puis s'essuya la bouche avec difficulté. Il commençait à se demander ce que pouvait bien faire Ren, le dragon slayer des cieux. Il savait pourtant qu'il devait venir, alors pourquoi ce maudit dragon n'était-il pas là.

Et d'un coup, ces tympans se déchirèrent, un petit garçon, certainement Soren, hurlait à pleins poumons. Il appelait deux gens de la guilde, Ken et Shina. Des jumeaux d'après ce qu'il savait. Puis il se mit aussi à crier le nom de Ren. Déjà, cela commençait à l'intéresser un peu plus. Du moins, s'il voulait bien faire un peu moins de bruit. Et pourtant, le mage n'était pas au bout de ses souffrances, une autre mage cria en menaçant de mort le petit garçon. N'allait-il pas finir par se taire, Xeath voulait éviter de perdre quelques décibels de plus. Des vrais gueulards dans cette guilde. Le son qu'il entendit par la suite, confirma ses dires. Quelqu'un avait jeté un verre qui s'était brisé en mille morceaux. Puis Ken arriva enfin, il s'incrusta donc dans la conversation. Pour, comme vous l'aurez deviné, engueuler le jeune mage, et lui dire assez fermement qu'il ne lui prêtera pas Kiri. Mais qui était donc Kiri, le jeune homme se le demandait.

Toute la concentration qu'il dut émettre pour écouter cette conversation, suffit à le faire tomber en arrière. Il se retrouva les quatre fers en l'air, sur le plancher du ponton. Il regarda un instant les nuages, allongé ce n'était pas pire que debout, pas mieux non plus. Toujours aussi douloureux. Bon, c'était déjà un peu moins embêtant depuis que son estomac était vide. Il resta un moment comme ça, dans une sorte d'état second. Ne faisant plus attention à ce qui se déroulait autour de lui. Il ne remarqua même pas Ken qui flottait dans les airs. C'était comme s'il était dans le vide avec juste les mouvements du bateau et les souffrances qu'ils engendrent. Ce pseudo-silence ne dura qu'un vague instant. Le cri d'une mouette le brisa assez vite. Les bruits extérieurs revinrent. Il roula sur le ventre et essaya de se mettre à quatre pattes. Après quelques tentatives il réussit à atteindre un tabouret. D'une main, il en saisit un pied. Mais il n'eut pas la force de se hisser dessus.

Une petite bourrasque de vent associée aux heurts du navire, réussit à faire entrer le front du garçon et l'objet de bois en collision. Combien de temps encore son calvaire allait-il durer. Quand est ce que Ren allait enfin arriver. Et quand cesseraient-ils de crier. C'était toutes les questions que se posait le jeune homme. Ne voulant pas que l'expérience douloureuse qu'il venait de subir se répète, il agrippa l'assise et réussit à poser ses fesses dessus. Xeath s'effondra immédiatement sur la table. Non loin, les discussions avaient repris. Cela parlait de Ren et de ses multiples prétendantes, qui ne sont autres que Lisa et Ultia. Ferham entra s'incrusta dans leurs remarques et émit une hypothèse qui mettrait certainement la blondinette hors d'elle.

Quelques minutes de ce baratin lui suffirent à perdre la conversation. Son doigt faisait des petits ronds sur la plate-forme ovale. Le mage commença à se poser des questions futiles et à y réfléchir. Cela lui occupait l'esprit, pour éviter de penser à son horrible mal des transports. Pourquoi fallait-il absolument que les filles se mettent à parler de garçons dès qu'elles se voient. Généralement, lorsque deux garçons parlent ensemble, le sujet ne sera pas forcément les femmes. Du moins pas pour le jeune homme. Mais avec les demoiselles derrière, c'était systématique. Et surtout, qu'est-ce que les autres mâles avaient à envier à Ren. Personnellement, le dragon slayer de glace ne lui trouvait rien de spécial. Certes assez beau, mais normalement, pas excessivement.

Il releva un peu la tête, plus de cris, toujours un brouhaha de fond, mais rien de bien méchant pour ses oreilles. Son menton retomba comme une masse sur la table. Mal lui en prit, on put entendre sa mâchoire se refermer en un claquement sec et douloureux. Tsumetai no Ryu porta une main à ses joues et se massa l'articulation avec précaution. Pour éviter un autre accident, il décida de reposer doucement sa tête contre le bois. Il avait maintenant vu sur le côté qui donnait sur la terre ferme. On distinguait Val en plein jour. Une petite ville fort sympathique et assez pittoresque. Xeath l'aimait bien, une ville suffisamment tranquille, mais avec une guilde bien bruyante. Cherchez donc l'erreur. Mis à part ce contraste apparent, il s'y plaisait bien. Bien sûr, pour des raisons pratiques, il n'avait jamais emménagé dans le dortoir de la guilde, préférant dormir dans une auberge ou à la belle étoile de temps en temps.

Il se remémora son arrivée à la guilde. C'était un jour portes-ouvertes où la guilde recrutait. Xeath était un mage, donc le recrutement l'intéressait tout particulièrement. Néanmoins, il se souvint qu'il avait longuement hésité avant de rentrer sur le bateau, et il avait eu raison. Il détestait tout ce qui bougeait. D'ailleurs, ce jour-là il ne fit pas plus de trois pas sur le navire. Le mal l'avait assailli dès qu'il avait mis les pieds sur la passerelle. C'est à ce moment qu'il avait fait la connaissance de Ren, un dragon slayer des cieux. C'était aussi là, qu'il avait su que cette personne pouvait lui retirer temporairement son mal des transports. Il avait donc pu participer à cette journée avec enthousiasme, et non avec des envies de mort. Son entretient avec la personne chargé d'inscrire le nom de ceux qui voulait rejoindre Quatro Cerberus, s'était assez bien déroulé. Puis il avait fait rencontré les autres membres, le jeune Soren était quelqu'un d'attachant. Un véritable petit cerbère, toujours en uniforme scolaire. Il enchaînait pourtant les bourdes et les autres ne manquaient pas de lui faire remarquer. Généralement il le prenait avec le sourire, c'est vrai qu'il l'avait rarement vu pleurer ou triste, les rares fois où le mage l'avait fréquenté. Les jumeaux Ken et Shina étaient assez … spécial. L'un ou l'autre prenait à tour de rôle, une apparence humaine, tandis que le second restait sous forme de spectre, ou d'illusion. Xeath ne savait plus trop. Pour le moment, il ne savait pas trop quoi penser d'eux, il verrait bien par la suite, s'était-il dit. Ce fut à peu près tout ce dont le jeune homme se souvenait.

La douleur ne faisait qu'empirer, à son mal de ventre constant, s'était ajoutées des brûlures d'estomac. Comme s'il ne souffrait pas encore assez. Il était à deux doigts de décorer la table avec de la peinture spécial bile. Il implora donc de l'aide avant que cela ne se fasse :

- Ren … Par pitié … Viens ...


Dernière édition par Xeath Yzrios le Dim 31 Mar - 13:12, édité 2 fois
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 25
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Mer 6 Fév - 17:37
L’entrainement entre Ultia et moi était à présent terminé, nous avions pu remarquer les progrès de chacun et évaluer notre niveau comparé à l’autre, si bien que je savais que j’étais au-dessus d’elle ou alors que j’avais des facilités face à son mode de combat. Nous repartions à présent en direction de la guilde, cette journée était vraiment la meilleure, uniquement que pour cet instant, j’avais enfin avoué mes sentiments envers elle et j’avais appris avec un bonheur démesuré qu’elle éprouvait la même chose à mon égard. Mon cœur en était encore tout chamboulé, même s’il s’était calmé à présent, je sentais quand même qu’il avait du mal à retenir les sentiments qui l’emplissaient. Alors que nous arrivions à proximité du bateau constituant la guilde, j’entendais le bazar qu’il y avait au même moment sur le mont, là où tous les Cerbères se trouvaient. Soren avait encore énervé quelqu’un et ce n’était autre que Lisa qui semblait vouloir lui faire sa fête d’après ce qu’elle hurlait. La mage des miroirs avait souvent tendance à enrager lorsque quelqu’un l’empêchait d’observer son reflet, une telle attitude m’était totalement incompréhensible, mais je savais qu’elle avait du cœur et qu’elle ferait tous pour ses compagnons. Une certaine complicité nous liait tous les deux, un peu comme un frère et une sœur, nous étions d’excellents amis, mais je devais avouer que j’étais moins présent pour elle depuis quelques temps. Le fait d’avoir rencontré d’autres Dragons Slayers, suivi par les missions et l’arrivée des Régalias… tout cela m’avait beaucoup occupé, aussi bien l’esprit que mon temps libre.

En arrivant sur le pont, je ne pouvais empêcher mes regards amoureux en direction d’Ultia avant de remarquer que certains nous détaillaient du regard et s’étaient même arrêtés de faire ce à quoi ils étaient occupés pour nous observer avec des yeux ronds. Je passais une main derrière la tête en la grattant d’un air distrait tout en souriant pour faire passer la gêne qui m’envahissait. Avaient-ils compris que nous formions un couple maintenant ? Étaient-ils étonnés de voir à quel point notre relation s’était formée rapidement ? Je n’en savais rien, mais je pouvais comprendre leur sentiment, à leurs yeux, j’avais rencontré Ultia, je m’étais battu contre elle, puis à ses côtés avant de la faire rejoindre la guilde. Ensuite, nous nous étions un peu perdus de vue avant aujourd’hui où j’avais décidé de tout lui avouer. J’essayais de penser à autre chose pour tenter de chasser l’embarras et je jetais un regard vers les autres pour voir ce qui se passait. Soren était à terre, sans doute suite à un coup de Lisa vu comme elle avait hurlé, cette dernière était au bar en compagnie de Ferham la mage masquée, des jumeaux Amnell dont le corps réel était Shina en ce moment, ainsi qu’une personne que je connaissais bien et qui implorait ma pitié à l’instant.

_ Xeath ! Oh bon sang, c’est vrai que tu devais venir aussi, je n’aurais pas dû partir. Désolé, désolé. Tu aurais dû m’attendre sur le port avant de monter. Pardon… Troia !

J’avais quitté Ultia pour me diriger précipitamment vers lui alors qu’il avait la tête posée sur un tabouret, le teint très pâle et pour cause, il avait le mal des transports. Mes mains s’entouraient d’un halo lumineux d’une couleur bleue avant qu’il ne se propage vers le corps du malade pour le soulager de ses maux. Je me rappelais son arrivée à la guilde, il était venu pour l’intégrer et je lui avais permis d’être tranquille pour un bon moment avec ma magie des soins et dès qu’il revenait, je me chargeais toujours de lui pour lui éviter des souffrances inutiles. Aujourd’hui, nous avions décidé de rester tous ensemble à la guilde pour passer un bon moment ensemble, les missions avaient donc été interdites, sauf pour ceux qui étaient déjà partis. Lorsqu’Ultia était arrivée, j’avais complètement oublié cette réunion et je m’étais précipité dans mon élan et… tout le monde connaissait la suite. J’espérais que Xeath allait mieux et je me relevais pour observer les autres Cerbères présents. Vu l’entrée que j’avais faite, je devais m’attendre à de multiples réactions de leur part, allant très certainement de la moquerie de la part de Ken, de l’embêtement venant de Soren et même de l‘ignorance respectueuse pour certains qui n’allaient pas se mêler de ma vie privée. Le premier ne raterait jamais une occasion de me taquinerie et c’était de bonne guerre puisque je faisais de même, quant au plus jeune, il avait un don naturel pour mettre les deux pieds dans le plat comme le disait l’expression, cette fois-ci ne serait sûrement pas l’exception. Enfin... si jamais ils avaient compris ce qui s'était passé entre Ultia et moi, ce que je ne doutais pas venant des jumeaux.

_________________



Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Lun 11 Fév - 14:21

Notre Famille...


Un entrainement intensif autant sentimental que physique venait de se terminer à Val. Ultia Velonica s'était assez dépensé aujourd'hui avec l'aide de son compagnon Ren. Les deux personnages qui utilisent des magies les lient, marchaient côte à côte en direction du Quartier Général des cerbères. Ultia se disait qu'elle ferait certainement plus connaissance avec le reste de la guilde et par la même occasion, elle croiserait certainement Shina avec laquelle une amitié s'était formée. Il était évident depuis le jour où elle avait fait sa rencontre avec les jumeaux, les évènements s'étaient enchaînés à une vitesse folle... C'est donc qu'en quelques jours, Ultia croisa la route des jumeaux, exécuta une mission qui tourna au drame en leur compagnie, trouva l'objet nommé Régalia. Suite à cela s'ajouta les recherches qu'elle entreprit dans le désert de Dissidia afin de trouver un objet d'une valeur historique, tout ce qu'elle y trouva fut un Dragon Slayer, un Ver abyssal qui l'avala et la recracha sans ses vêtements devant ce même Dragon Slayer. Après quoi elle fut congédiée parce qu'on lui avait porté assistance... Aujourd'hui elle se retrouvait dans une autre Guilde, mais cette fois sans le soucis de savoir si elle allait être acceptée ou non.

C'est après plusieurs pas et quelques minutes, qu'Ultia arriva en compagnie de Ren sur le pont du navire destiné aux membres de Quatro Cerberus. Là elle ne put s'empêcher de remarquer les regards amoureux de Ren qui ne pouvait que la faire rougir, pour ensuite dire bonjour aux personnes alentours en souriant. L'un des personnes se mit alors à parler, tout en regardant Ultia marcher qui répondit en faisant un sourire très étrange... Tellement étrange que le mec qui parlait se mit à transpirer, non pas parce qu'il était gêné, mais plutôt parce que le sourire d'Ultia laissait paraitre derrière une terreur que seul la personne qui la fixait à ce moment-là pouvait comprendre. C'est donc ce qui se passa alors que la mage marchait à travers tout le pont du navire tout en regardant les personnes en question. Certes Ultia était une jeune fille très belle et mignonne aux premiers abords, mais elle ne tenait tout de même pas à ce qu'on la prenne à la légère.


Elle accompagnait donc Ren vers un groupe de mage qui sortait complètement du lot. Le seul fait de les voir en groupe de cette manière, montrait qu'il s'agissait certainement des membres de la guilde les plus proches du Dragon Céleste. Ultia en avait déjà croisé quelques-uns, mais rien de plus. Mis à part un léger bonjour tout en croisant le regard de la blonde qui était tout le temps devant son miroir, d'ailleurs d'après ce qu'elle savait, cette fille n'arrêtait pas de parler de Ren... De quoi se poser des questions, sinon rien de bien méchant. Elle avait surtout remarqué celle qui avait toujours un masque. Que cherchait-elle à cacher exactement ? Si ça se trouve, elle avait des dents de Lapin... Ultia se mit à rire toute seule dans son coin attirant une nouvelle fois le regard des membres de la guilde. En ce qui concernait Ren, il se dirigea rapidement vers l'un aux cheveux en piques. Il ne semblait pas supporter le navire apparemment, il utilisa une sorte de sort qui semble-il règlerait le problème. Un peu plus loin, il y avait un petit garçon qui se trouvait par terre... Lui c'était Soren, il avait la réputation d'être celui qui embête tout le monde, c'était peut-être la raison pour laquelle il se trouvait par terre à ce moment-là. En dernier, la surprise fut grande lorsqu'elle croisa le regarde de Shina qui utilisait le corps à ce moment. Elle se précipita directement vers elle lui sautant dessus et la serrant très fort dans ses bras :

Ultia : Ohayo Shina-chan ! Je l'ai fait regarde, je l'ai aussi !!!

D'un grand sourire, elle recula doucement et présenta la marque de la guilde à son amie.

Ultia : Je suis contente de te revoir... Tu m'avais manqué !

Kirin Greens

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2013
Âge : 19
Guilde : Quatro Cerberus.
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahou / Magie des Ténèbres.
Magie / CS Secondaire : Magic Body.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.500
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Ven 15 Fév - 7:03


Réveil saugrenu
Songer à des parents, à une vie passée au service d’un art. Songer au futur d’une famille qui compte plus que tout à mes yeux. Suis-je apte à la diriger ? À l’amener vers l’avant ? À l’imposer aux autres comme une évidence quand on parlera de guildes efficaces aux membres soudés ? Si seul le temps nous le dira, je serais prêt à l’astreindre à donner une réponse positive. La première fois que j’ai mis les pieds sur ce vaisseau à tête de chien, quand on m’en a apposé le sceau… Tous ces évènements m’avaient fait l’effet d’un affranchissement. Mon futur prenait le pas sur tout, et c’est à toute cette communauté que je dois cette levée d’écrou, même si elle n’en a pas conscience. Quand j’y repense, j’en ai essuyé des raclées en mission. J’en ai écoulé, des larmes de rage après des échecs aussi humiliants pour moi que pour ma guilde. La vie ne plaisante pas avec moi, alors je ne lui souris pas. Mais je la dompterai de sorte à ce qu’elle reste bénigne vis-à-vis de mes frères et sœurs.

Le navire de Quatro Cerberus est un lieu où il ne vaut mieux pas somnoler en début de journée, je l’ai appris de nombreuses fois et à mes dépends. Mais comme papi le disait si bien, « on ne change pas les mauvaises habitudes ». Une intervention inopportune d’un membre qui me tira de force de mon assoupissement ? Non, trop doux. Cette fois-ci ce fut à coups de cris stridents que je fus réveillé. Des fautifs, il pouvait y en avoir des dizaines. Des fautifs avec une voix de prépubère autre que la mienne, il ne pouvait y en avoir qu’un : Soren, nouvelle recrue déjà menacée de mort par bon nombre de membres. Sortant nonchalamment de ma chambre en donnant au passage une caresse à Makkura, qui me répondit par un grognement de mécontentement et un souffle ardent en plein visage, il fallait que je sache malgré moi à quoi étaient dues ces clameurs qui ne m’agaçaient même plus tellement elles étaient récurrentes. La veille, j’avais dû encaisser un nouveau refus de me servir en alcool sous prétexte que j’étais encore trop jeune, alors le premier qui me serait tombé sous la main aurait appris à prononcer mon nom dans tous les dialectes possibles. Une fois arrivé sur le pont, j’avais pu observer ma petite famille profiter d’un temps propice aux loisirs divers et variés des enfants du village. Certains y trouvaient une occasion pour exposer toute leur chair, moi je n’y trouvais que l’intérêt de dormir, du moins s’il n’y avait pas eu ce réveil intempestif. Il y avait aussi de la vaisselle cassée par terre, encore un coup à faire casquer Kiki le pigeon, ça.

Les jumeaux Amnell semblaient s’être occupés de remettre les choses à leur place. De toute façon, je n’en avais en définitive ni l’envie ni le crédit. Jusqu’à aujourd’hui j’ai encore du mal à m’imposer comme maître de la guilde, il faut vraiment que je remédie à ce problème. Les membres ont sans doute des doutes quant au fait que je fasse de Quatro Cerberus ma priorité, surtout au vu de mon âge, alors je dois essayer de gagner leur estime en tant que leader par mes futures interventions. Ce jour-ci, les discussions tournaient autour de Ren et de sa faculté à plaire aux minettes de la guilde que je n’explique pas, en dehors du fait qu’il soit grand, brun, fort, et pour couronner le tout Dragon Slayer. En parlant du loup, ou du dragon dans le cas présent, il était là lui aussi, fidèle à lui-même en jetant quelques regards indiscrets à Ultia, malgré sa volonté de les modérer. À chaque fois que je le vois, je me replonge dans un passé trouble mais pas si lointain en caressant ma cicatrice au torse du bout des doigts. Je lui dois sans doute la vie. Et je ne suis sans doute pas le seul ici à lui devoir une fière chandelle : Xeath, second Dragon Slayer de la guilde et éternel réticent à quelque moyen de transport que ce soit, avait encore sombré dans une de crise de douleur dont lui seul a le secret et que seul Ren peut atténuer. Frappant trois fois sur la table la plus proche, je me devais avant tout de faire une entrée avec panache :

    Bon, mes agneaux, j’espère que vous vous délectez tous de ce temps radieux, parce-que je réfléchis encore à une solution qui nous permettra de prospérer le cul assit sur une chaise. Nan, plus sérieusement, ‘y a des chances que je vous invite tous à un pot spécial à la Cerbère que vous me connaissez déjà, et les légumes n’y seront pas conviés, vous êtes prévenus. Aussi, que le responsable de ce carnage par terre daigne se manifester en débarrassant ses cochonneries.


Prenant ensuite la direction du bar, il me fallait manger quelque chose histoire de débuter une énième tentative de rassasiement de mon insatiable appétit. C’est un morceau de viande toujours à la main que je pu donc apercevoir Soren. Je m’étais déjà rendu compte que lui aussi avait un faible pour les animaux, alors passer du temps avec Makkura l’égaierait sans doute un peu plus qu’il ne l’est déjà, n'en déplaise à certains, même si la bête devait sans doute être bien loin de l’archétype de l’animal mignon qu'il se faisait.

    Tu veux que j’appelle le Cerbère ? Après quelques renâclements et deux ou trois coups de queue, tu pourras sans doute en tirer un peu de tendresse. Il faudra par contre que tu me fasses goûter à ta cuisine épicée, dont la renommée a déjà atteint les palais de certains villageois pour leur plus grand malheur. Personnellement, j’apprécie à sa juste valeur tout ce qui peut se manger rapidement et bruyamment, alors n’hésites pas.
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Sam 16 Fév - 12:14
La frustration était au rendez-vous en cette superbe matinée où le soleil régnait. Soren cherchait désespérément les jumeaux illusionnistes et le Slayer du Ciel et ne pas les trouver l’indisposait légèrement. Mais ceux qui étaient les plus énervés à bord du bateau devaient surtout être ses autres occupants à savoir les membres de la fière guilde de Quatro Cerberus. La personne la plus ennuyée de toutes celles présentes était sans conteste Lisa qui hurla sur le jeune homme. Celui-ci fit un pas en arrière de stupeur et commença à esquiver les projectiles que la jeune fille blonde lui envoyait. Rapidement il prit la grosse tête et il aborda alors sur son visage un sourire qui se voulait classe qui gagnait en intensité au fur et à mesure qu’il esquivait les attaques.

- Lisa-nee t’es vraiment pas douée, il faut mettre plus de style, plus de punch, plus de…

Il ne put finir sa phrase car un des verres réussit à le toucher au front avec force. Le récipient ricocha sur son crâne mais cela fut suffisant afin de le rendre hors-service pour un petit instant. C’est donc avachit par terre avec de la bave lui coulant légèrement du bout des lèvres que les personnes arrivantes purent apercevoir le jeune homme. À cause de son état il se mit à délirer sur des papillons qui jouaient mal du violon, des éléphants en tutu rose à paillettes qui se prenaient pour d’élégants cygnes noirs et des taupes carnivore qui finissaient le stock de bifteck. C’est alors qu’il entendit les mots « on te prête Kiri pour une nuit » qu’il se réveilla soudainement. Ces paroles dites avec la voix de Ken le sortirent en effet de sa torpeur passagère car il désirait depuis pas mal de temps avoir la chance de dormir avec le Lycaon. L’animal avait une douce fourrure argentée et il avait un air de grosse peluche qui faisait que Soren avait toujours envie de le prendre dans ses bras et de l’embarquer dans son lit afin de s’en servir comme d’une grosse peluche. Malheureusement ses propriétaires ne voulaient pas le prêter et il désespérait petit à petit d’avoir la chance de pouvoir réaliser cette petite envie. C’est pourquoi ces mots prononcés l’avait subitement réveillé et en même temps l’espoir de voir son envie se concrétiser avait pris pas mal d’ampleur.

C’est alors que Soren remarqua la présence de deux personnes supplémentaires au bar en plus des de jumeaux et de Lisa. Une femme masquée, qui rappela au jeune homme un désagréable souvenir, et un homme aux cheveux noirs, coiffés d’ailleurs bizarrement, qui semblait avoir l’air plutôt mal en point. Ils étaient sans doute arrivés durant sa légère et courte inconscience. C’était toujours allongé par terre qu’il les regarda et il arriva enfin à mettre des noms sur ses silhouettes. La jeune femme masquée aux longs cheveux noirs s’appelait Ferham Trucbidule et Soren ne savait pas trop quoi penser d’elle vu qu’il n’avait pas trop parlé avec néanmoins cela ne l’empêchait pas de la considérer comme une de ses grandes sœurs. Le malade avachit sur le comptoir se nommait quant à lui Xeath Yzrios. Le jeune cerbère le connaissait un peu mieux vu qu’il était l’une des vedettes de la guilde et il était aussi connu sous le nom de Tsumetai no Ryu et il lui semblait qu’il était aussi un Dragon Slayer. Il était aussi considéré comme un grand-frère aux yeux de Soren. Tous ceux de la guilde étaient ses grands-frères et ses grandes-sœurs même Lisa qui avait du mal à viser avec des verres.

Pourquoi ils les considéraient-ils tous comme des membres de sa guilde ? Tout simplement car il els adorait et que l’accueil qu’il lui avait fait a été exécuté dans une ambiance chaleureuse. Le même genre d’ambiance qu’on s’attendait plus à trouver chez des membres unis par des liens de sang. Néanmoins même si ce n’était pas un lien de sang qui les liait, ils avaient tous un autre genre de lien. Un lien basé sur la confiance et le fait qu’ils savaient que jamais ils seraient abandonnés à leurs sorts. Ils savaient tous que qu’importe les risques il y aurait quelqu’un pour leur porter secours.

C’est alors que Soren avait ces belles pensées qu’arriva une des personnes que Soren appréciait par-dessus tout, Ren Ikari le Sky Dragon Slayer. Cependant, chose bizarre le grand brun se trouvait en compagnie d’une jeune femme aux courts cheveux d’argent. Il ne la connaissait pas de vu mais Soren avait entendu parler de celle qui était arrivée grâce au Lotus Mélancolique et Mages du Rêve. Si ses souvenirs étaient corrects, il s’agissait d’Ultia Trucbidule et une rumeur circulait dans la guilde comme quoi il y aurait un lien différent qui les unissait tous les deux. Le Solid Scripteur se leva en quatrième vitesse pour se précipiter dans les bras de l’amoureux quand ce dernier l’ignora totalement pour aller voir Xeath. C’est vrai que Ren disposait d’une magie pouvant soulager les douleurs et autres maladies mais le jeune cerbère voyait cette ignorance comme une sanction dont il ignorait la cause.

Il était en train de dépérir sur place quand il entendit ensuite la dénommée Ultia discuter avec Shina. Il eut alors l’idée d’aller la voir afin de savoir exactement genre de relation elle avait avec Ren. C’est donc pour cela qu’il alla à sa rencontre et qu’il lui adressa la parole après lui avoir tapé sur l’épaule.

-Dis, c’est vrai que Ren-nii et toi êtes amoureux ? Dis, c’est vrai que vous vous faites plein de bisous partout ? Il est pour quand le bébé ? Car ma maman m’a dit que si deux personnes se faisait plein de bisous partout il y avait beaucoup de chances pour que la fille attende un bébé. Elle m’a aussi dit que les futures mamans adoraient manger des fraises et les futurs papas devenaient tous gagas comme ça quand le bébé arrivait.

Il essaya tant bien que mal d’imiter un père qui avait l’air d’avoir perdu une centaine de neurones d’un coup mais le jeune homme semblait plutôt imiter un malinge complètement bourré dansant des brases et que l’on avait aspergé de poudre à gratter. Il se promena un peu partout sur le pont du navire dans cet état-là et quand il retourna au bar c’était pour voir arriver une nouvelle personne au bar. Elle semblait plus grande que lui mais plus petite que Ren, d’ailleurs peu de personnes étaient aussi grande alors ne parlons même pas de le dépasser, et portait un chapeau de paille sur de courts cheveux noirs. C’était étonnant de voir le nombre de personnes qui abordait cette teinte capillaire dans la guilde. Il avait aussi la peau bronzée qui semblait être le fruit de nombreuses séances de bronzage. Sa tête disait quelque chose à Soren mais ce furent les cicatrices qui le mirent sur la voix de la découverte de son identité. Les paroles qu’il prononça mirent le jeune membre dans un intense état de joie.

- Ah mais tu es Kirin, ou Scarbody je sais plus trop, le maître de la guilde nan !? C’est vrai que je peux aller câliner le Cerbère ? Des étoiles brillaient dans ses yeux car il avait toujours adoré les animaux et le Cerbère avait plus, aux yeux du gamin, l’air d’une grosse peluche sombre qu’une quelconque imposante créature légendaire. Il s’appelle Mascara ? Drôle de nom pour un gros toutou et au fait pourquoi t’as plein de cicatrices ? Tu sais pas utiliser un couteau quand tu manges ? Sinon je veux bien te faire goûter à ma super recette de la brochette de moucon à la broche avec du tabasco et du tabac. On m’a toujours dit de faire fumer la viande quand je la faisais cuire et ça avait beaucoup plu à ma mère !

Il avait enchaîné les paroles ne laissant ainsi aucune chance à son interlocuteur de pouvoir en placer une. Les autres membres présents étaient encore en train d’assimiler le ton avec lequel il avait osé parler au maître tandis qu’il courait droit vers l’endroit où devait se trouver la mascotte de la guilde. Il était en train de courir à toute allure pour aller câliner très fort l’imposante bête tout en hurlant comme un sauvage.

CALIIIIIIN !!!!!!!!!!

Spoiler:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Lisa Branford



Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge : 26
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Mirrors Magic / Magie des Miroirs

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Sam 16 Fév - 16:04
Barrett's Theme by Final Fantasy 7 on Grooveshark


~ Lisa souriait, non à cause d'avoir réussi à toucher Soren, mais bien pour l'ambiance qui régnait dans la guilde. Les membres avaient beau tous ce chamailler, il régnait en ces murs un réel lien protecteur entre chacun des cerbères. La jolie blonde avait beau s'énerver quelquefois sur Soren, elle l'adorait profondément. Vint alors les jumeaux Amnel où Ken se tourna vers Lisa et lui parla d'un ton moqueur si celle-ci n'était pas trop occupé à lancer des objets sur le jeune Soren. Lisa ne répondit rien, elle se retourna armer d'un « Hum ! » et se remit à sourire sans que Ken ne s'en aperçoive. Elle ne voulait pas que l'illusionniste repère qu'elle l'avait pris à la rigolade, Lisa avait une réputation de petite dédaigneuse prétentieuse et elle se devait de la garder. En effet, grâce à cette réputation on lui fichait la paix en quelques sortes.


Du moins, c’est ce qu’elle croyait, car très vite vint la rejoindre au bar la fille au masque, Ferham. Lisa la respectait car elle était de la guilde, mais si elle pouvait l’éviter… Elle le ferait. Ces dernières étaient sans aucun doute des opposées, l’une aimait son visage et l’autre le cachant avec précaution… De plus la masquée parla à la blonde d’un ton plutôt sarcastique abordant le sujet de Ren. Lorsque Ferham jugea Lisa, cette dernière bouillonna de colère ! Toutefois, elle reprit son calme avec une énorme bouffée d’air pour ensuite se tourner vers son interlocutrice.


« Peu importe ce que tu dis, je suis sûre que cette histoire d’amour n’est qu’une rumeur… Je connais Ren-Sama depuis des années ! De plus, j’ai croisée cette Ultia il n'y a pas longtemps et je peux t’affirmer… Qu’elle n’est pas son genre… Car…»



« … Je suis son genre ainsi que celui de tous les êtres sur terre ! »


A ces mots, la jeune fille se leva du tabouret près du bar pour s'éloigner le plus de Ferham. Lisa repensa à ce qu'elle venait de dire, en faites elle ne savait pas du tout quels genres de fille pouvaient faire craquer son meilleur ami. Elle a toujours cru être l'idéal des tout homme sur Fiore... Espérons pour elle qu'il ne s'agisse que d'une simple rumeur.

La mage aux miroirs se dirigea ensuite vers un autre endroit où elle pourrait s'asseoir, sur sa petite route elle croisa Xeath, un dragon slayer. Celui-ci ne sembla pas dans son assiette et murmura l'aide de Ren afin que ce dernier arrivele plus vite possible. Tiens donc, Xeath et Lisa avaient un point en commun, ils voulaient tous les deux que le slayer du ciel arrive le plus vite possible. D'ailleurs lorsque l'on parle du dragon, on en voit son visage... ACCOMPAGNÉ D'ULTIA !

« AAAAAAAAAAAAH ! »


A la simple vue du couple, Lisa tomba en arrière les quatre fers en l'air et semblait être dans un autre monde... La jolie blonde rêva d'elle-même en version miniature se faisant attaquer par une Ultia géante tirant des rayons lasers de par ses yeux. Pendant ce temps, un autre membre fit son arrivée dans la salle principale de la guilde. Il était coiffé d'un chapeau de paille et était plutôt mignon. Il se déroula une suite d'évènement dont Lisa n'assista pas étant donné qu'elle était ailleurs, perdue dans ses pensées. On pouvait entendre des petits cris de douleur provenant de son corps. « Kiii...aaa.. »
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Sam 23 Fév - 2:30
Ce qui au départ semblait être une petite rencontre entre quelques mages de Quatro Cerberus, se changea rapidement en grande ''réunion''. Il y avait à peine quelques minutes, Lisa, Soren, Shina et Ken étaient tous les quatre ''rassemblés'' sur le pont. Soren était écrasé sur le plancher après avoir reçu un verre sur la tête, lancé par Lisa. Quant à Lisa, elle tentait de contrôler sa colère, alors que les jumeaux rejoignaient l'étrange duo. Ensuite, Ferham et Xeath étaient arrivés. Puis, ce fut le tour d'Ultia et de Ren. Finalement, Kirin, le maitre de la guilde était arrivé à son tour. Toutefois, il faut bien recomposer les évènements pour mieux comprendre ce qui c'était passé. Reprenons donc alors que le groupe n'était composé que de Lisa, Soren et des jumeaux Amnell.

Ken continuait de flotter librement dans les airs, attendant de voir quelle serait la réaction de Lisa, suite à sa légère moquerie. Pendant ce temps, Shina observait Soren qui était couché au sol, rêvant sûrement d'éléphants roses en unicycle ou autres machins étranges. Lorsque la réponse de Lisa vint enfin, elle fut des plus brève. En effet, cette réponse fut tout simplement un "Hum!". Le tout avant de s'en aller en direction du bar. C'est d'ailleurs avec l'arrivée de ce ''calme'' que les jumeaux remarquèrent la présence d'un autre membre, à proximité. Il s'agissait de Ferham, la mage kanso de la guilde. La femme masquée se tenait à une table à l'ombre, savourant un gâteau.

De tous les membres de la guilde, elle était de loin celle qui avait posé le plus de problèmes aux jumeaux, pour ce qui est des informations. En effet, le port d'un masque n'aidait guère à bien identifier quelqu'un. Heureusement, avec le temps, ils étaient parvenu à voir le visage se dissimulant. Elle était également un peu spéciale. Certes, ils ne la connaissaient pas beaucoup, cependant les Amnell avaient remarqué une chose particulière chez Ferham. La mage kanso avait un comportement très différent, selon si elle portait son masque ou non. Toutefois, elle reste toujours quelqu'un de fiable, ce qui en soi est excellent. Pour l'heure, Ferham s'adressa à Lisa qui était désormais près d'elle. Les paroles qu'elle prononça quant à ''l'intérêt'' de Ren envers Lisa firent légèrement sourire Ken. En fait, le jeune homme devait se maitriser lui-même, autrement il aurait eu un fou rire qui aurait pu être blessant pour Lisa. De son côté, Lisa répondit de manière narcissique.


**Elle en revient toujours à son charme, celle-là.**

**Les choses sont ainsi faites.**

Un bruit vint ensuite attirer l'attention de Shina et Ken. Un peu plus loin, le second dragon slayer de la guilde avait du mal à tenir sur ses pieds. C'était Xeath, un dragon slayer de seconde génération, de type glace en plus. Les jumeaux se souvenaient encore de leur découverte de ce mage particulier. Ils connaissaient déjà l'existence des dragons slayers grâce à Ren. Toutefois, le frère et la soeur ne se doutaient pas qu'il y avait différents types de dragon slayer, élément mis à part. Les illusionnistes c'étaient donc fait expliquer les dragons slayers de première génération étaient élevés par des dragons, comme Ren. Tandis que Xeath et ses confrères de la seconde génération avaient un lacryma de dragons implantés. Bien entendu, lorsqu'ils avaient appris cette particularité, d'autres questions s'étaient formés. Quoi qu'il en soit, pour le moment, le dragon slayer souffrait atrocement sur le pont du quartier général. Le pauvre souffrait du mal des transports. C'était malheureux pour lui, considérant que le quartier général de Quatro Cerberus était un navire.

**Je me demande si on devrait lui parler de notre rencontre avec Aoyuki, dragon slayer de glace de la première génération?**

**Regarde plutôt qui arrive, Ken.**

C'était Shina qui l'avait remarqué en premier. L'autre dragon slayer de la guilde arrivait. Cependant, Ren n'était pas seul. Il était accompagné d'Ultia. Ils avaient appris que la jeune fille avait rejoint leur guilde, grâce à Ren, mais pour des raisons qui demeuraient le secret des deux amoureux. Presque au même moment, Soren sembla se réveiller, car il se remit rapidement sur ses pieds, aussi énergétique et agité que d'habitude. Shina l'observa du regard, ne tentant même pas de le calmer, car c'était pratiquement impossible. Également, Lisa se renversa de son siège et se retrouva les quatre fers en l'air. Visiblement, la vision de Ren et d'Ultia ensemble avait causé tout un choc à la mage miroir. Ren se précipita ensuite sur Xeath, afin de lui administrer des soins magiques. Ken attendit que le dragon slayer ait terminé d'aider son confrère.

-Eh bien. À ce que je vois, on a fait le grand saut, Ren... Quant à Lisa... Elle l'a mieux pris que ce que j'aurais cru.

Le jeune homme était tellement concentré sur Ren qu'il ne remarqua pas qu'Ultia s'était précipité sur Shina pour la serrer dans ses bras. À cette vue, Kiri qui était resté silencieux jusque-là grogna légèrement. Cependant, la créature se tut aussitôt que Ken fit un simple ''chut''. Shina rougissait légèrement de gêne devant ce contact soudain jusqu'à ce qu'il cesse. Ultia ne put s'empêcher de montrer son tout nouveau tatouage, celui de Quatro Cerberus.

-Je suis contente de te revoir moi aussi.

Cette simple phrase pouvait avoir quelque chose de surprenant, car Shina l'avait prononcée sans la moindre gêne ou timidité. Il y avait eu un genre de rapprochement d'Ultia, pour la jeune borgne, psychologiquement parlant. Après tout, ils avaient combattu et faillit mourir ensemble quelque temps plus tôt. Le tout lorsqu'il avait fait face à la puissance destructrice des régalias. Ce genre de chose avait fait disparaitre une partie de la gêne de Shina envers Ultia. Ainsi, la nouvelle membre de Quatro Cerberus faisait partie des rares personnes avec qui la borgne pouvait discuter sans gêne.

-D'ailleurs, Ultia. Cela fait un moment que l'on sait que tu as rejoint Quatro Cerberus. On est extrêmement renseigné à ce sujet.

C'était une vérité connue de beaucoup de membres de la guilde de Val. Les jumeaux connaissaient au minimum de nom et de visage tous les membres de la guilde. À ce jour, il n'y avait aucune exception. Pourtant, certains avaient du mal à savoir comment les illusionnistes parvenaient à se tenir aussi bien informé. La discussion aurait pu se poursuivre pendant longtemps, mais Soren arriva, voulant visiblement se mêler à la conversation. Cela aurait pu être anodin. Toutefois, les paroles qu'il prononça ensuite eurent leur impact. En fait, lorsqu'il parla de bisous et de bébé, les jumeaux figèrent en quelque sorte. Tous les deux regardant Soren avec une expression se situant entre l'étonnement et le ''Tu n'as pas osé dire ça''. Ultia et Ren n'étaient pas des êtres extrêmement violents, mais de telles paroles... quel genre de réaction seraient déclenché?

La seule chose qui ramena les jumeaux dans le monde réel fut l'arrivée de Kirin, le maitre de Quatro Cerberus. Comme à son habitude, il parla de nourriture, en jouant un peu de son autorité. Shina et Ken ne connaissaient pas énormément Kirin, avant qu'il devienne le maitre de la guilde. Cependant, ils savaient qu'il possédait un appétit gargantuesque. Ce n'était pas le seul détail intéressant. Certains membres racontaient parfois des rumeurs de toutes sortes sur Kirin. Certaines pouvaient être véridique et d'autres être des inventions ou bien des exagérations.

Puis, Soren fonça en direction du cerbère de la guilde, avec une unique intention en tête, lui faire un câlin. Les jumeaux préférèrent s'éloigner. En fait, ils allèrent s'asseoir à la même table que Ferham. Étant donné ce que Soren venait de faire et de dire, ça risquait de se gâter pour lui. Ken s'adressa directement à Ferham.


-À ton avis, Soren va en prendre une de notre cerbère ou bien d'Ultia et Ren?

Ferham Lightryu

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.100
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Mer 20 Mar - 13:47
Ferham eu un long et profond soupir en voyant tout le monde arriver les uns après les autres. En premier lieu, ce fut Xeath qui apparut, plus en rampant à cause du tangage du navire qui lui donnait le mal légendaire des Dragons Slayers. Le pauvre implorait même la venue rapide de Ren, le dragon des cieux, le seul qui possédait le pouvoir de le soulagé. Ferham ne pensait pas grand-chose de lui, il faut dire qu’ils n’avaient pas vraiment prit le temps de faire plus ample connaissance. Peu de temps après, le messie arriva pour le brun à l’agonie. Ren entra avec Ultia ce qui fit taire rapidement le brouhaha ambiant, pour le remplacer par un nouveau créer comme il se doit par le petit Soren qui hurlait des choses inutiles et vide de sens pour la jeune guerrière. Elle le connaissait depuis quelques temps et éprouvait un profond respect pour cette homme, autant pour ses qualité de mage que pour son obstination à vouloir se battre sans violence manifeste. Le lotus mélancolique monta donc sur le pont, le regard amoureux fixé sur l’élue de son cœur avant de porter secoure au pâteux dragon de glace. Venons-en à la dulcinée justement, Ferham ne savait pas trop quoi pensé d’elle, elle ne savait que le strict minimum, le reste était un mystère, mais une question resta sur le bout de ses lèvres : pourquoi lorsqu’elle ce croisait, Ultia gloussait de rire … de la même manière qu’elle le faisait en ce moment même.

Quel guilde de cinglé, la petite brunette ce demandait encore pourquoi elle l’avait rejointe sans y réfléchir à trois fois. Alors qu’elle soupirait une nouvelle fois, quelqu’un fit son apparition, il s’agissait de celui qui était devenu le maitre de Quatro Cerberus malgré son jeune âge. Pour le moment, elle ne faisait qu’ignorer ce jeune garçon qui en faisait surement tout autant à son égard. Mais bien entendu Soren refit des siennes pour recentrer l’attention de l’assistance sur lui et ses stupides remarques, qui n’entrèrent pas dans les oreilles de sourds, il faut dire que parler de bébé était un sujet fort … croustillant. En attendant du coté de Lisa, il faut avouer que la petite brunette s’amusait de la voir s’arracher les cheveux de désespoir à la vue du petit couple. Ferham remit son masque après avoir terminé sa pâtisserie et murmura lentement :


« Un rêve qui s’effondre … »

La jeune mage se balança sur sa chaise, croisa ses pieds sur la table devant elle et fit de même avec ses bras qu’elle mit derrière sa tête. Au final, pourquoi réfléchir sur la raison de son entré dans la guilde ? C’était inintéressant et sans aucun sens … comme les remarques de Soren. En parlant de ce dernier, il devenait fou quand le maitre lui laissait, selon lui, la possibilité de faire un câlin à son cerbère. Le jeune naïf se rua à bras ouvert, fidèle à lui-même vers une mort certaine (ou des dommages collatéraux). Ferham haussa les épaules tout en soupirant une fois encore (décidément cette guilde la désespère) puis fut rejointe par les jumeaux Amnell. Ken lui posa une question sur l’avenir du pauvre enfant agaçant :[/i]

« Les trois … Sinon c’est pas amusant … Et toi tu en penses quoi ? »

(hrp= désolé vraiment vraiment désolé je corrige en rentrant ce soir)
Xeath Yzrios

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 18
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Yuki no Maho / Magie de la Neige

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.835
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Jeu 18 Avr - 22:52
Xeath ouvrit un œil, puis deux lorsqu'il entendit des pas dans sa direction. Était-ce Ren qui venait le délivrer de son martyr où bien n'était-ce que Soren qui courait sur le pont. Il fut rassuré de voir une tignasse noires dans son champ de vision. Ce dernier vint poser ses mains sur les tempes du jeune slayer de glace. Elles s'entourèrent d'un halo lumineux, le sort lui provoqua un immense soulagement. Ses yeux quittèrent l'aspect vitreux pour retrouver un air vif. Il respira un grand coup avant de remercier Ren. Oh ça oui, il aurait dû l'attendre avant de monter sur le navire. Il se promit que c'était la dernière fois qu'il montait sur ce fichu bateau avant l'arrivée de Ren. Il regarda ensuite les autres personnes sur le pont, Ultia était aussi arrivée, tient, est-ce que son sauveur ne serait pas en couple, mystère. Il le saurait certainement bientôt. Elle était maintenant en grande discussion avec les jumeaux, Ferham était non loin d'elle, près de Lisa. Quant au plus jeune de la guilde, il était devant la jeune amoureuse et la faisait rougir avec ses paroles. Que devait-il encore raconter comme bêtise. Puis il s'élança en courant vers une destination inconnu en hurlant. Souffrait-il d'hallucination, cela n'aurait pas étonné le jeune homme le moins du monde.

Le garçon, toujours assis sur son tabouret, se leva pour aller en direction de la proue. Cette dernière représentait une gigantesque tête de cerbère tenant un os entre ses dents. Il grimpa sur les montants de bois et s'agrippa. Il savourait avec béatitude le plaisir de respirer les embruns salés de la mer et du port. Le bateau tanguait, pourtant, maintenant, il trouvait cela agréable. C'était comme être bercé par le dieu de la mer, calme et reposant. Ce qui, en cette journée, était tout à fait normal puisqu'il faisait beau. Ce qui n'est pas le cas tous les jours, alors autant en profiter. Il remarqua d'ailleurs que Shina et Ken portaient des tenues adaptées pour ce temps, les maillots de bain étaient de sortis. Le soleil dorait sa peau, tant mieux, cela ne lui ferait pas de mal de bronzer un peu. Cependant, en tant que dragon slayer de glace, il eut rapidement chaud et il hésitait de plus en plus à se dénuder. Il n'était pas d'un naturel timide avec les membres de sa guilde, mais ce n'était peut-être pas très approprié de montrer son torse devant tant de gens. Puis après une légère réflexion et un soupir dût à la chaleur ambiante, il se dit que finalement si certain était en maillot pourquoi ne pourrait-il pas enlever son haut. Ce qu'il fit, pour ne pas laisser traîner sa chemise noire, il la plia et la rangea soigneusement dans sa besace qu'il envoya glisser plus loin contre un des mats.

Il se laissa ensuite aller dans des rêveries passagères, exposant son dos couvert de tatouages aux yeux de tous. Néanmoins, il était fier de pouvoir exhiber le tatouage de sa guilde présent sur son omoplate gauche. Lorsqu'il s'était fait apposer cette marque, il avait choisi la teinte bleue, couleur de son élément par excellence. Plus clair en haut, elle fonçait vers le bas, cependant noyée au milieu des autres dessins. Un jappement soudain le tira de ses pensées. C'était Sevens, son jeune lycaon récemment acquis lors d'une visite à Shirotsume. Ce dernier n'avait pas dût apprécier d'être seul sur le quai et l'avait rejoint sur le vaisseau. Après avoir signifié sa présence auprès de son maître, il alla s'installer dans un coin à l'ombre. Lui non plus, la chaleur ce n'était pas tellement son truc. Xeath sourit, son nouveau compagnon lui en avait fait voir de toutes les couleurs sur le chemin du retour. Il ne se souvenait pas du nombre de fois où son eau avait mystérieusement gelée. Aujourd'hui, il n'était pas question de ce petit tour avec une météo pareille. Il décida qu'il était peut-être temps de rejoindre les autres et de participer un petit peu aux discussions. Le garçon n'avait pas pour habitude de se montrer ultra-sociable et encore moins d'être une véritable commère. Non, il préférait la discrétion et était du coup devenu un peu réservé. Mais aujourd'hui, c'était exceptionnel, il avait promis de passer, il allait donc faire part de sa présence et ne pas rester tout le temps dans son coin.

D'une oreille discrète, il écoutait les diverses discussions. Les sujets étaient variés, les deux principaux concernaient Ren et Ultia ainsi que Soren. Ce dernier courait toujours sur le pont, puis d'un coup le jeune slayer comprit ce que disait, ou plutôt hurlait, le jeune garçon. Il voulait un câlin, enfin, c'est ce qu'il comprenait, certainement que Shina et Ken avait refusé de lui prêter leur Lycaon. Maintenant que Xeath possédait le sien, il pouvait peut-être envisagé de le présenter à Soren, même s'il craignait le pire. De plus, Sevens n'était pas vraiment des plus sociables. Il regarda le pauvre gamin un instant et se dit qu'il fallait éventuellement tenter sa chance. Le garçon quitta la table, laissant les gens discuter, dont Ferham et Shina qui parlaient sur le sort du pauvre Soren. Il héla le jeune homme avant de se rapprocher tout juste assez pour qu'il puisse l'entendre. Il jeta un coup d’œil en arrière, son nouveau compagnon roupillait toujours d'une oreille, à l'ombre sous un des mats. Il était certainement bercé par la légère houle. Juste avant de parler, il hésita. Il ne connaissait pas encore très bien son nouvel ami, mais il savait qu'il était assez froid et distant. En voyant la boule de poils dormir, il pensa qu'il fallait mieux le laisser, il n'avait pas envie de l'embêter. De plus, Soren avait l'air très excité, trop même pour l'approcher avec délicatesse. Il se résigna donc et retourna sur ses pas, en direction du petit groupe.

Il s'assit en poussant un soupir de plus, cette fois-ci il repensait aux récents événements. Le jeune homme avait eu vraiment de la chance à Shirotsume, la chance. Le facteur commun entre son animal et lui, si elle n'avait pas été présente ce jour-là, il ne l'aurait certainement jamais rencontré. Et il ne serait pas avec lui en ce moment, certes il lui avait coûté pas mal de Jewels, mais était-ce beaucoup pour le bonheur de ce petit-être. Non, aux yeux de Xeath ce n'était presque rien, le jeune cerbère valait déjà beaucoup plus à ses yeux. Il était certain qu'ils formeraient une formidable paire plus tard, les deux se ressemblaient assez. Tous deux solitaire, réservé et peu sociable, même si Sevens faisait preuve d'un caractère un peu farceur, le jeune slayer était plus sérieux. Puis il se mit à penser argent, avec cette dépense il lui fallait en regagner. Le garçon n'avait plus aucun travail, le problème se posait donc. Son regard divagua et il se posa sur les jumeaux. Une idée se fraya un chemin dans son cerveau, pourquoi ne pas entrer en apprentissage. Oui, c'était une bonne idée, il savait que Shina et Ken étaient détectives privés, peut-être pourraient-ils le prendre en tant qu'apprenti puisqu'ils travaillaient à leur compte. Il entama donc la discussion :

- Bonjour Shina, et Ken, dîtes, je me posais une question. Je sais que vous travaillez pour vous en tant que détectives privés, j'aurai voulu savoir si vous auriez accepté un apprenti ?

Il préféra ne pas parler de ces motivations pour l'instant, cela pourrait nuire à la suite des événements, déjà il fallait savoir si oui ou non ils voudraient bien le prendre. Le garçon se débrouillait plus ou moins pour dormir au sec et quelques fois à l'abri, il ne tenait pas vraiment à attraper des maladies. En général c'était peu recommandé et puis son mal des transports lui suffisait amplement. Il n'avait pas besoin d'autre chose, cela le rendait suffisamment malade. Cela devait d'ailleurs être son plus gros point faible, dès qu'il se trouvait sur n'importe quelle chose qui bougeait, les maux de ventre commençaient. Il s'en suivait alors de vomissement, maux de tête et bien d'autres choses encore. Les symptômes étaient assez variés et ne manquait pas de le faire souffrir. Cela l'énervait d'ailleurs beaucoup, à ce jour il ne connaissait que Ren qui était capable de le soulager, grâce à son sort « troia ». C'était un sort qui agissait sur l'équilibre, rétablissant ainsi celui de Tsumetai no Ryuu. Il attendait assez impatiemment la réaction des deux jumeaux, autant le spectre que le corps bien vivant. Il se souvint qu'à son arrivé à la guilde cela l'avait un peu déstabilisé, mais une fois la surprise passée, cela ne lui posait plus aucun problème. Qu'allait répondre les deux personnes, mystère, peut-être ne seraient-elles pas d'accord, il le saurait certainement prochainement.


Spoiler:
 
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 25
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Sam 20 Avr - 15:29
Xeath retrouvait des couleurs au fur et à mesure que Troia faisait son effet. Ce sort agissait sur la perception de l’équilibre de l’individu, ainsi, je pouvais rétablir ce dernier pour lui permettre de ne rien sentir quant aux perturbations du milieu dans lequel il se trouvait. C’était une explication très scientifique, mais je disais simplement que je parvenais à soigner des maux de transport, c’était plus rapide ainsi. Rassuré de voir que celui que je considérais comme un demi-frère à cause de notre magie commune, obtenue différemment pour sa part, je me concentrais sur les réactions et les discussions qu’il y avait autour de moi. Ultia s’était précipitée sur Shina pour lui montrer le tatouage de la guilde, bien évidemment, les jumeaux le savaient déjà depuis un moment, après tout, ils n’étaient pas détectives pour rien, ils étaient toujours les premiers à apprendre quelque chose. Lisa s’était retrouvée dans une position ridicule après être tombée de son tabouret lors de mon arrivée, le fait de me voir aux côtés d’Ultia l’avait-elle tellement surprise ? Elle était un peu ma petite sœur, celle que je protégeais depuis son arrivée à la guilde, plus elle que les autres, sans doute à cause de sa magie considérée comme fragile, en tout cas, elle avait l‘air d‘aller bien, pas besoin de ma magie donc. Ferham était restée égale à elle-même, observant tout ce petit monde sans prendre part pleinement à la conversation. Au final, Soren était aussi excité que d’habitude et cela me faisait sourire, il était vraiment le rigolo de la bande, c’était certain.

_ Eh bien. À ce que je vois, on a fait le grand saut, Ren... Quant à Lisa... Elle l'a mieux pris que ce que j'aurais cru.
_ Euh… je… oui, on peut dire ça.

C’était ce que je détestais avec Ken, le fait qu’il était capable de placer ses phrases de telle manière qu’elles aient un impact direct sur la personne et forcément, il ne ratait pas une seule occasion de me titiller. Je trouverais bien un moyen de me venger, ce n’était pas les occasions qui manquaient, je devais bien l’avouer. Dans tous les cas, il ne servait à rien de lui mentir, sa déclaration n’était pas une interrogation, mais bien une affirmation, il le savait et je ne pouvais pas le nier même en y mettant toute la franchise dont j’étais capable. À ce moment-là, j’entendis Soren parler de bisous et de bébés alors qu’il était en train de parler à Ultia, en compagnie de Shina. Ces mots firent le vide complet dans mon esprit… un bébé… avec Ultia ? Je n’y avais pas pensé, après tout, nous venions d’avouer nos sentiments l’un pour l’autre, je n’avais pas réfléchi à plus loin que cela. Et si c’était ce qu’elle voulait ? Comment j’allais réagir face à une telle demande ? Je ne m’étais jamais posé la question, à vrai dire, j’étais toujours pris par mes missions et mon entrainement, aurais-je vraiment le temps de combler Ultia et de construire une famille avec elle ? Cela voudrait dire que j’allais devoir trouver une habitation pour nous deux, m’installer hors de la guilde… mais je me sentais vraiment pas prêt pour tout cela ! Alors que j’enchainais mes pensées les unes après les autres, je n’arrêtais de tortiller mes doigts et mon regard était fixé sur un point fixe que je ne voyais même pas, les vents se levaient également avec de plus en plus de force. Et enfin… tout explosa. Les vents s’expulsèrent eux-mêmes alors que j’en étais l’épicentre, les tables et les autres membres reculèrent sous la force de ces derniers et tous ceux qui n’étaient pas prévenus furent soufflés avant d’atterrir lourdement sur le sol… à part l’un d’eux. Le plus léger d’entre tous, le plus inconscient et surtout le responsable de toute cette agitation: Soren Cornick. Le Solid Scripter avait littéralement été embarqué par les vents et il était en train de voler par-dessus bord. En voyant cela, je n’avais pas hésité une seule seconde, j’avais décollé le plus rapidement possible pour le récupérer avant qu’il ne tombe à l’eau si bien qu’au moment où je l’attrapais par le col, ses pieds n’étaient plus qu’à quelques centimètres de la surface de l’eau. Je me figeais tout en soupirant avant de le remonter sur le bateau:

_ Je suis désolé, j’étais perturbé, les vents ont réagi d’eux-mêmes…

Je me mordais la lèvre inférieure en remarquant que je ne contrôlais absolument mon malaise et que ma magie se déclenchait un peu trop rapidement à mon goût. En me rappelant la réaction d’Ethan et la manifestation d’éclairs autour de lui, je me demandais si ce n’était pas une réaction normale à tout Dragon Slayer, une sorte d’osmose avec l’élément qui nous était propre. Une théorie que je ne pouvais pas nécessairement vérifier, mais que je soupçonnais d’être vraie vu les différents souffles que je créais sans même m’en rendre compte. Je soupirais tout en oubliant toutes ces pensées, je ne devais pas y faire attention, aujourd’hui, nous nous étions réunis pour passer du bon temps, il ne fallait pas que je gâche tout avec des préoccupations aussi futiles que celles-ci. D’ailleurs, je me demandais où était le Master, il était prévu que la réunion regroupe un maximum de personnes, le connaissant, il n’aurait raté cette occasion pour rien au monde. Après tout, il se permettait même de sécher les réunions des Maîtres de guilde alors qu’il avait obligation d’y aller pour faire son rapport, à croire que malgré ses responsabilités, il restait un enfant tout de même. S’il n’était pas présent, c’était qu’il avait dû avoir un empêchement et je me demandais ce que c’était. Mon besoin d’être au courant de tout afin de venir en aide aux autres était constamment présent et je ne pouvais pas m’en empêcher.

Bref, il fallait que je change de sujet, que je me concentre sur autre chose. Posant mon regard sur Ultia, les paroles de Soren me revenaient à l’esprit si bien que je déviais rapidement les yeux tout en rougissant à la recherche d’une occupation qui n’allait pas créer de gêne dans mon esprit. Mais oui, bien sûr ! J’avais un autre sujet sur lequel je pouvais réfléchir tranquillement: les familiers des membres. Les jumeaux Amnell avaient été les premiers à posséder un familier, un Lycaon Misty répondant au nom de Kiri, à partir de là, l’idée d’en posséder un avait germé dans l’esprit de plusieurs Cerbères et étrangement, c’était souvent un canin qui ressortait. Xeath avait fait l’acquisition d’un magnifique Lycaon Cryo, autrement dit, un animal possédant des pouvoirs similaires aux siens. J’aimerais tant me nouer d’amitié avec l’un d’entre eux aussi, mais à chaque fois que je voulais entamer le voyage, j’avais l’impression qu’il allait se passer quelque chose qui allait requérir ma présence. En tant que l’un des mages les plus puissants de la guilde, je préférais rester afin de protéger les autres en cas de besoin, un sentiment qui ne me quittait jamais, je devais l’avouer. Je rejoignais les Cerbères installés au bar, qui n’avait pas l’air d’avoir souffert des vents que j’avais déployés:

_ Vous me connaissez mal si vous pensez que je ferais du mal à l’un de notre famille, c’est vrai que Soren est pénible, mais si je devais frapper tout ceux qui me taquinent, tu en aurais déjà pris plusieurs Ken… quand tu aurais eu le corps évidemment.

Je souriais à cette remarque, après tout, Ken jouait aussi sur le fait qu’il n’était qu’une illusion pour rendre la chose plus complexe, je ne pouvais rien lui faire de physique tant qu’il ne reprenait pas son corps et je ne pouvais pas m’en prendre à Shina qui n’avait rien fait. Par contre, dès qu’il avait le contrôle du corps, je me faisais un plaisir de le taquiner le plus possible. Heureusement que nous n’étions pas sérieux en fait, sinon, je me demande dans quel état serait la guilde après une bataille entre illusions et tempêtes. Ce serait peut-être quelque chose à faire… bien loin du navire néanmoins.

_________________



Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Mar 28 Mai - 0:56

So Scandalous... and I love it


Comment pouvait-elle décrire la manière dont elle était arrivée sur le pont de la guilde accompagnée de Ren. Tout le monde était là, tout le monde discutait entre eux, il y avait toujours cette personne qui hurlait en parlant, il se faisait appeler Soren Cornick et d'après ce qu'elle pouvait savoir, il utilisait une magie d'écriture. Du Solid Script, c'était comme ça qu'elle était nommée parmi les mages. Il était mignon, c'était le genre d'ami que l'on pourrait appeler petit frère. Ultia n'avait pas vraiment de famille et donc quand elle arrivait dans un endroit rempli de personnes toutes aussi différente les unes des autres, elle avait pour habitude de se faire des histoires dans sa tête en commençant par « Et si... ». Généralement, elle arriva vite à donner une place à chacune des personnes dans les lieux. C'est la raison pour laquelle, elle se tenait souvent le menton comme-ci elle réfléchissait à quelque chose, alors qu'elle ne faisait que se faire des films dans sa tête. D'ailleurs, une autre personne venait d'être victime de la nouvelle. C'était la mage au masque, quand Ultia passa non loin de sa position elle l'imagine avec des dents de lapin derrière son masque, même si elle savait pertinemment que derrière ce n'était pas le cas. Lorsqu'elle suivit sa route, elle croisa le regard des jumeaux et resta plus longtemps sur Shina qui avait le bon corps cette fois. Ultia se précipita vers elle et là serra aussi fort quel le pu, ce à quoi Shina lui répondit qu'elle était également contente de la voir. Même si elle allait voir les Jumeaux, la fille des astres prenait soin de rester à porter de son amour et donc posait quelques regards discrets de temps en temps discutant de son arrivée dans la guilde avec les jumeaux.

Ultia : Je me doute bien que vous soyez renseigné... Les nouvelles vont vite ici on dirait.

Puis d'un mouvement du bras, elle lâcha Shina et se tourna vers Soren qui venait de lui faire une tape sur l'épaule. Dans un premier temps, elle resta bouche bée... Sans même le connaitre plus que cela, Ultia souriait, ce qui montrait qu'elle aimait la façon dont il se comportait jusqu'à maintenant. Il fallait dire que ce qu'on disait de lui n'était pas spécialement faux. Soren Cornick, que réservait-il à la mage ? Il s'approcha donc d'elle et commença à parler et elle écoutait tranquillement sans savoir que la suite lui ferait réagir étrangement.


Soren : Dis, c'est vrai que Ren-nii et toi êtes amoureux ? Dis, c'est vrai que vous vous faites plein de bisous partout ? Il est pour quand le bébé ? Car ma maman m'a dit que si deux personnes se faisaient plein de bisous partout il y avait beaucoup de chances pour que la fille attende un bébé. Elle m'a aussi dit que les futures mamans adoraient manger des fraises et les futurs papas devenaient tous gagas comme ça quand le bébé arrivait.

Il n'y eut aucun mot pendant l'espace d'une seconde... Un corbeau venait certainement de passer puisque lorsqu'Ultia se retourna Soren avait déjà changé de direction. Elle resta donc sur place, le regardant doucement se déplacer. Elle se demandait si, il avait vraiment eu le culot de lui poser cette question alors qu'il ne se connaissait même pas. Rien, rien. Elle ne disait plus rien, les gens autour pouvaient remarquer qu'elle semblait être mal à l'aise et qu'elle venait de se transformer en pivoine.

Sans trop comprendre elle-même son geste, Ultia se dirigea derrière le bar de la guilde où elle attrapa un fut de bière à l'aide de ses deux bras. Elle se tourna ensuite en direction du jeune mage qui lui tournait le dos et lança d'un geste brusque et rapide le fût en question en direction du petit personnage qui n'avait certainement pas le temps de le voir arriver. Le but était de l'envoyer vers d'autres cieux.

Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Sam 22 Juin - 10:43
Soren regardait maintenant la dénommée Ultia avec un grand sourire en attendant sa réponse. Il se demandait d'ailleurs de quelle nature elle serait. Sans doute, informerait-elle qu'elle en attendait déjà un ? À moins qu'elle ne les informe qu'elle préfère se familiariser avec le Slayer céleste pour penser à ça. Toujours est-il que sa réponse tardait légèrement et cela rendait encore plus impatient le jeune homme. Il s'était toujours demandé comment ils faisaient pour puer autant. À ces humbles yeux dénués de toute étincelle d'intelligence, rien au monde ne sentait plus mauvais qu'un nouveau-né. Il se demandait aussi pourquoi tout en le monde devenait stupide quand ils en voyaient un. Les adultes se mettaient à gazouiller et à faire des bruits bizarres avec leurs bouches pleines de bave. Ils complimentaient aussi les parents en disant qu'il était magnifique et qu'il leur ressemblait. Pour lui, cela résonnait plus comme une insulte tellement il les trouvait laids avec leur tête disproportionnées et leur corps boudiné et disgracieux. Sans parler de ces cris suraigus qui faisait saigner des oreilles et qui donnaient aux témoins envie de mettre ce petit être hurleur dans un sac fermé qui serait ensuite balancer en plein milieu de la mer. Il les trouvait donc bruyants, laids et puants mais un peu malgré lui, il les adorait et avait envie de veiller sur eux. C'était en partie pour ça qu'il avait interrogé la copine de Ren, il se demandait si un petit-fils, ou une petite-fille, de dragon pouvait sentir aussi mauvais qu'un autre et surtout à quoi il pouvait ressembler. Il ressemblerait sans doute à un humain normal étant donné que ses deux parents le seraient aussi mais qui sait...

Son esprit oublia aussitôt le bébé quand il vit que le dénommé Xeath avait lui aussi un compagnon animal. Tout comme les jumeaux, il avait un Lycaon qui ressemblait à une grosse peluche mais il y avait néanmoins une différence notable de physique entre les deux. Il n'a jamais osé se jeter au coup de celui du dragon des glaces car, à part les élémentaires formules de politesse, il ne lui avait vraiment adressé la parole. Son air froid et quelque peu réservé ainsi que la drôle de manière qu'il avait de se balader le ventre à l'air le mettait quelque peu mal à l'aise. Encore heureux car sinon le jeune homme n'aurait pas résister à l'envie de faire quelques graffitis sur la peau exposée ce qui n'aurait sûrement pas plut à la victime. C'est alors que Soren repéra un membre de retour de mission avec un Lycaon avec une fourrure écarlate. À ce qu'il paraît, il semblerait que la bête l'ai suivi d'elle-même après qui l'eut sauvé de quelques créatures belliqueuses. Le jeune homme l'avait déjà caressé et il avait été surpris de la chaleur que détenait cette fourrure aux teintes solaires. Cela lui donnait envie d'un avoir un mais en même temps, l'idée de faire comme tout le monde ne lui plaisait pas trop. Il avait envie d'avoir un familier à lui, un camarade avec lequel il rigolerait et pourquoi pas se disputait mais en même temps qui avait quelque chose d'unique et qui captait l'attention des autres. Il avait songé un instant à un Nekomata mais il craignait que la présence d'un félin parmi le nombre élevé de canidés que comptait la guilde ne provoque des querelles incessantes mettant en danger l'un ou l'autre parti. Cependant, là nul préoccupation n'occupait son esprit car il s'était dirigé en courant droit vers le gros chien à la fourrure chaude en criant comme un enfant de cinq ans.

Son allégresse fit bientôt place à la stupeur puis à l'incompréhension pour enfin laisser place à l'effroi. En effet, alors qu'il courrait, une brusque bourrasque, survenu sans prévenir, lui fit perdre l'équilibre et tomber de tout son long. Tandis qu'il se releva, des sœurs de la bourrasque qui le fit tomber firent leurs apparition et ce fut bientôt une véritable mini-tempête qui eut lieu sur le pont du navire. Celle-ci le fit bientôt décoller et quitter momentanément le navire de vue faute de point d'accroche suffisamment près. Il reprit ses repères alors qu'il était à une vingtaine de mètres de la surface du fleuve traversant Val et à ce même moment, des poissons carnivores sortirent leurs têtes dans le but de pouvoir avoir un petit morceau de cet insouciant être qui plongeait droit vers leur territoire. Ils bondirent alors et Soren vit sa vie défiler devant lui quand il vit que l’être écailleux se situait à quelques poils du bout de son nez. Il fut alors intrigué de voir les rôles s'inverser, c'est à dire, les poissons essayant de la happer tandis que lui stagnait. Il sentit alors une certaine force au niveau d'un de ses mollets et remarqua alors que Ren le tenait et l'empêchait ainsi de tomber. C'est avec l'air gêné qu'il abordait que le jeune homme sut que c'était son camarade chasseur de dragon qui avait provoqué cette violente bourrasque mais le connaissant quelques peu, il se doutait bien que cela n'avait rien d'intentionnel. Cela ne l'empêchait pas toutefois de pouvoir se servir de ce petit incident comme moyen de pression sur Ren en le faisant culpabiliser. En rejoignant le bateau servant de QG il fit quelques gestes disgracieux aux êtres qui avaient voulus le manger tout en réfléchissant sur la meilleure manière de faire chanter celui qu'il considérait comme un de ses grands-frères.

Il retourna alors sur le navire sous les regards des autres membres de la guilde à l'effigie du cerbère. Certains étaient inquiets tandis que d'autres étaient carrément moqueurs. Il y eut soudainement un changement parmi eux. En effet, ce fut bientôt de l'effroi et un air choqué qui remplaça la sympathie et l'inquiétude. Bizarrement tous ces changements étaient présents que chez les personnes tournés vers une direction qui se situait être derrière Soren. Celui-ci se retourna mais ne vit pas et n'entendit pas ce qui causa tout cet émoi mais il le sentit. C'était un tonneau qui s'approchait à vitesse grand V, un tonneau lancé par une Ultia choquée, un tonneau qui le toucha pile entre les deux yeux, un tonneau qui explosa à cause de l'impact. La force du coup couplée à l'effet de surprise fit voler la pauvre victime jusqu'au l'autre bout du navire. Il finit cependant par s'écraser sur une table, dont les anciens occupants avaient fuit en vue de ce qui arrivait, et demeura sonné quelques instants. Quand il reprit pleinement conscience, il vit la figure d'Ultia et en prit peur. Il avait l'impression que les histoires de créatures sorties d'outre-tombe pour apporter ruine, chaos, dévastation et désespoir, le tout sans afficher la moindre émotion, venaient de prendre forme dans la réalité.

- S'il te plaît, Ultia-nee calme-me-me toi!!

Le pauvre garnement en tremblait de tout son frêle corps et se demandait comment faire pour la calmer. Lui offrir des friandises ? Lui offrir Ren-nii en sacrifice ? Ou bien bien Ken-nii vu qu'elle ne voudrait sûrement pas tuer celui qu'elle aime. Puis, tout d'un coup il se souvint de la raison qui l'avait poussé à s'aventurer sur le navire. Ce n'était pas la réunion de la guilde car il l'avait totalement oublié mais autre chose, un sujet qui lui tenait à cœur depuis un certain temps. Il prit donc la parole mais d'une voix tremblante et en surveillant le couple qui était responsable de chacune de ses mésaventures qui étaient étrangement survenues l'une après l'autre.

- Au fait, Ken-nii, Shina-nee, si je vous avais demandé c'était pour savoir un truc bien précis. Ah oui, du coup, Àpoil-nii cette question s'adresse à toi aussi. Voilà je voulais savoir comment vous avez fait pour acquérir vos deux compagnons canidés au poil tout doux, tellement doux qu'on a envie de les serrer fort dans ses bras. ~


À la fin de sa prise de parole, il était devenu tout gaga à l'idée de caresser l'un des deux Lycaons, voire les deux mais il reprit bien vite ses esprits. Après tout, ce qu'ils pourraient raconter pouvait bien l'aider à obtenir lui aussi un camarade de mission.
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Dim 23 Juin - 0:59
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les choses évoluaient vraiment rapidement sur le navire de Quatro Cerberus. Les membres arrivaient se mêlant aux discussions déjà en cours, des actions et des sorts avaient également lieu. Bref, une suite d'évènements et de conséquences plus intéressants les uns que les autres. Tout d'abord, il y avait le cas de Ferham, la jeune femme que les jumeaux avaient rejoint à une table, un peu à l'écart. Comme à son habitude, cette dernière portait son masque, ne l'enlevant que lorsque c'était nécessaire. Pour le moment, elle faisait la même chose que Shina et Ken, soi observer. Elle prit d'ailleurs quelques secondes pour répondre à la question du jeune homme, concernant le sort funeste que subirait Soren pour ses propos. Après tout, parler ouvertement de bisous et de bébés, sans aucune discrétion en plus. Pas besoin d'être un génie pour savoir que les concernés, Ultia et Ren, n'hésiteraient pas à agir ou du moins à se faire entendre. Quoi qu'il en soit, la supposition de la femme masquée était identique à celle des jumeaux. Cette supposition était qu'Ultia et Ren feraient passer un sale quart d'heure à Soren pour ses propos. Il faudrait cependant attendre, afin de savoir ce qui se passera et comment cela se terminera.

L'attention des jumeaux passa ensuite en direction de Xeath, un autre dragon slayer de Quatro Cerberus. Ce dernier parvenait enfin à tenir sur ses deux jambes, grâce à l'aide de Ren. Toutefois ce qui attirait davantage l'intérêt des illusionnistes était le nouveau lycaon de la guilde. La créature s'était manifestée à son maître avant de se retirer dans un coin à l'ombre. Il était intéressant d'observer le canidé et de le comparer à Kiri. Certes, les deux lycaons étaient de la même race, cependant leur type demeurait différent et donc leur apparence également. Là où Kiri était légèrement argenté, l'autre lycaon était plutôt blanc. De plus, il semblait ne pas trop apprécier la chaleur. Aucun doute qu'il devait s'agir d'un lycaon de type cryo. Ils continuaient d'observer la créature lorsque des bruits de pas à proximité attira leur attention. Xeath était en train de les rejoindre... tien, depuis quand avait-il retiré son chandail? C'était une manie qui faisait bien rire les jumeaux par moments. Ils se souvenaient de la première fois qu'ils avaient vu le dragon slayer se dénuer ainsi. Ce jour-là, les illusionnistes en avaient profité pour observer ses nombreux tatouages à distance. Cependant, ils avaient encore du mal à se fixer les idées. En effet, la sœur et le frère n'arrivaient pas à être sûr des raisons pour lesquelles leur confrère agissait ainsi. Était-ce à cause de la nature de ses pouvoirs? Ou bien était-il exhibitionniste? Ou encore, faisait-il cela uniquement pour dévoiler ses tatouages? Il faudrait que la question soit posée un jour. Quoi qu'il en soit, le dragon slayer vint les rejoindre à leur table, en les saluant. Puis, sans attendre, il aborda le vif du sujet. En fait, leur confrère se demandait si les illusionnistes accepteraient de le prendre comme apprenti et donc de lui apprendre les ficelles du métier de détective privé. Ils furent quelque peu surpris par cette demande et se jetèrent un regard, s'interrogeant sur la question. Alors que Ken allait répondre, un souffle de vent commença à se faire sentir, provenant de Ren. Un unique coup d’œil sur le jeune homme... cela n'avait rien de rassurant.

-J'ai un mauvais pressentiment.

Alors que Shina prononçait ces mots, elle s'agrippa d'une main à la table et se pencha, posant fermement son autre main sur Kiri. L'instant d'après, la puissance bourrasque se déchaîna. Sous la puissance des vents, le bandeau de la borgne se détacha et s'envola, tandis que la chemise de Ken s'ouvrit, dévoilant de multiples cicatrices sur le torse et le ventre. Quand tout cessa, Shina relâcha la table et le lycaon et observa la scène autour d'elle. Déjà, la table avait reculé d'environ 2 mètres de sa position précédente. De plus, Ren et Soren n'étaient plus là. Où étaient-ils passés? Un petit bruit de pas un peu plus loin apporta la réponse, alors que le dragon slayer reposait le gamin au sol. Que s'était-il passé pour ces deux-là? Toutefois, la jeune fille n'y prêta pas vraiment attention, cherchant plutôt son bandeau. Heureusement, l'objet s'était coincé entre deux planches de la rambarde, évitant ainsi de tomber à l'eau. Elle le récupéra, soufflant dessus pour chasser la poussière. Si quiconque prenait la peine de l'observer, il aurait été possible de voir ce qu'elle cachait sous ce bout de tissu. Soi une paupière fermée, avec une grande cicatrice oblique partant d'en haut à gauche et se terminant en bas à droite. Nul besoin d'être un expert pour comprendre que l'arme utilisée contre la borgne avait été enfoncée directement dans son œil. Le tout disparu ensuite sous le bandeau. Dans le tumulte, les jumeaux n'avaient même pas remarqué que Ren leur décochait une pique verbale. De toute façon quelque chose de plus divertissant était en train d'avoir lieu.


En effet, Ultia semblait avoir très mal accepté les propos de Soren, encore plus mal que Ren. La jeune fille venait de prendre un tonneau d'alcool, le balançant rageusement vers le gamin. Les jumeaux observèrent la course de l'objet. Le tir d'Ultia fit d'ailleurs mouche, car le gamin se prit le tonneau entre les deux yeux. Le fût se brisa sous l'impact et sa victime fut projetée, allant s'écraser contre une table vide un peu plus loin.

-Un strike. Joli lancé Ultia. C'est à prendre en note: Si la guilde est attaquée, fournir des tonneaux à Ultia, puis observer le tout en savourant un verre.

Ken n'avait pas pu s'empêcher de faire un petit commentaire moqueur. Après tout, même si cela avait été quelque peu brutal, la situation avait de quoi être comique. De toute façon, Soren allait probablement bien. Après tout, un gamin énergétique et un peu idiot, ça pouvait sans doute se relever en ayant oublié d'avoir mal. L'illusionniste ne se trompait pas tout à fait, car quelques instants après s'être pris un tonneau en pleine poire, Soren se relevait en demandant à Ultia de se calmer. Le tout avant que son regard ne change quelque peu et qu'il s'adresse à Xeath et aux jumeaux, leur demandant comment ils avaient obtenu leur lycaon. En plus, il faisait indirectement une demande pour les caresser, comme d'habitude.

-Je ne peux pas parler au nom de Xeath. Cependant, dans notre cas, nous l'avons rencontré en pleine nature. Nous nous sommes rendus dans la forêt de Tornac dans l'espoir de trouver un lycaon misty, afin d'obtenir sa confiance et d'en faire notre compagnon. Nous avons cru que cela prendrait un long moment. Finalement, ce fut assez court. Kiri a débarqué poursuivi par un léopard-garou qui voulait le dévorer. Il est tombé dans un trou. J'ai chassé le léopard-garou. Kiri est sorti du trou dans lequel il est tombé et il a choisi de devenir notre compagnon. Une belle journée, bref.

Puis, Ken se tourna vers Xeath.

-Quant à ta demande, Xeath. Shina et moi sommes d'accord. Nous acceptons de te montrer comment devenir un véritable détective. Cependant, je dois te prévenir. C'est parfois un travail très difficile, douloureux et surtout très exigeant. Surtout, un détail à ne pas oublier, c'est que les enquêtes ne sont pas toujours sur des choses importantes ou fabuleuses. Il peut parfois y avoir des petits trucs un peu moins intéressant ou glorieux... Autrement, je me demande, si Kiri et ton lycaon vont bien s'entendre. D'ailleurs, comment as-tu appeler ton lycaon?

Alors qu'il posait cette dernière question, Ken et Shina regardèrent Kiri qui s'éloigna d'eux afin de rejoindre Sevens. Le lycaon misty s'approcha de son confrère canidé, afin de faire connaissance. Kiri était visiblement prêt à être ami avec le lycaon cryo. Restait à voir si Sevens serait du même avis.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 25
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Ven 9 Mai - 17:48
Tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Les Cerbères s’étaient réunis en cette belle journée pour passer un peu de temps ensemble sur demande de leur Master, qui une fois encore était absent. J’adorais ces moments de détente, entourés d’une bonne partie des membres de notre guilde. Soren était toujours prêt à faire une bourde, ce qui en faisait rire plus d’un et aujourd’hui n’était pas différent des autres jours. Alors qu’il m’avait vu revenir aux côtés d’Ultia, il avait rapidement compris que nous étions ensemble et sous-entendu que nous allions avoir un enfant puisque nous formions un couple. Les réactions de chacun étaient aussi remarquables l’une que l’autre. Mes pensées s’étaient tellement emmêlées que j’avais eu l’impression que mon cerveau allait exploser, si bien que c’étaient mes vents qui s’étaient accidentellement relâchés emportant le jeune imbécile par-dessus bord. Heureusement pour lui, je l’avais rattrapé et il ne semblait pas m’en tenir rigueur; tant mieux d’ailleurs, après tout, c’était de sa faute si j’avais réagi de cette manière. Par contre, la suite risquait de faire plus de dégâts que mon petit coup d’émotions fortes, en effet, la jeune femme aux cheveux d’argent retrouva ses esprits et se dirigea vers le bar avant d’attraper un tonneau situé derrière sans que personne ne l’arrête. Avant même de comprendre ce qui allait se passer, l’ensemble des membres présents vit le projectile foncer dans la direction du phénomène de la guilde. Soren avait dû sentir que quelque chose n’allait pas puisqu’il fit volte-face… au moment de se prendre le tonneau en pleine tête avant d’être éjecté au loin. Dans un sens, il ne l’avait pas volé celle-là, mais je craignais qu’il ne soit tout de même blessé. Mes inquiétudes s’envolèrent lorsque je le vis se relever comme si de rien n’était tout en tremblant devant l’expression d’Ultia qui devait être très loin de celle que je lui connaissais.

Ken plaisanta sur le fait qu'Ultia pouvait amplement défendre le bateau de la guilde lors d'une attaque si jamais elle avait une réserve de tonneaux. Je ne savais pas trop comment réagir à sa réflexion, il fallait avouer que ce lancer était redoutable, d'un autre côté, j'avais l'impression de voir une autre facette de sa personnalité. Cela me peinait de me rendre compte que je ne la connaissais pas autant que je le pensais, il était vrai que notre rencontre nous avait permis de rapidement nous connaître puisque nous avions combattu l'un contre l'autre avant de faire équipe contre un Ver Abyssal. Sa magie, ses gestes, ses vrais sentiments... j'avais tout vu d'elle et lorsqu'elle était arrivée à la guilde pour l'intégrer, mon cœur avait bondi de joie et j'avais su qu'elle était celle que j'attendais. Néanmoins, il restait des zones d'ombres comme je pouvais le constater en ce moment. D'ailleurs, je me fis immédiatement une note mémoire comme quoi je ne devais en aucun cas la mettre dans l'embarras sous peine d'affronter son courroux. Finalement, je comprenais la peur qu'avait ressentie Ethan-nii lorsqu'un gamin qu'il surveillait disait qu'il allait reporter certaines choses à Natsumi qui s'avérait être la compagne de mon frère. Les choses avaient l'air de se calmer ensuite, les jumeaux discutaient tranquillement avec Soren qui désirait avoir un Lycaon comme familier - ce qui permettrait à ceux déjà présents d'être tranquilles - ainsi qu'avec Xeath qui voulait devenir détective lui aussi, ce qui m'étonnait un peu vu la nature très réservée de mon demi-frère des Glaces. J'observais tous les membres de la guilde en me rappelant de l'arrivée de chacun d'eux, j'étais le plus ancien parmi ceux qui étaient présents, je les avais vus intégrer la guilde et j'avais tissé des liens différents avec chacun d'entre eux.

D'ailleurs, il manquait une certaine personne à cette assemblée, mais j'avais comme l'impression qu'il ne viendrait pas, après tout, Hiro était plutôt connu pour éviter les réunions les plus importantes comme celle des Masters de guilde. Pourtant, il était à l'origine de cette journée de rassemblement, il devait bien y avoir une raison à tout cela et je me demandais ce qu'il avait encore préparé. Alors que j'y réfléchissais, l'intéressé fit son apparition et attira l'attention de tous les membres de la guilde en disant qu'il avait une importante annonce à faire. D'après lui, un tournoi allait se faire et tout participant était le bienvenu, surtout les plus connus du royaume pour un grand spectacle. Sans même nous laisser le temps d'assimiler la nouvelle, il expliqua qu'il voulait absolument montrer que notre guilde pouvait tenir tête aux autres, c'était pourquoi certains d'entre nous allaient devoir participer pour nous représenter. Hiro n'avait prononcé aucun nom, mais le regard qu'il avait lancé à Xeath, aux jumeaux et à moi-même voulait tout dire, il comptait sur nous. Il devait pourtant savoir que je détestais me battre sans raison, mais j'étais tout de même prêt à participer à ce tournoi, pour la bonne et simple raison que j'allais sans doute revoir des anciens adversaires et que j'aimerais les combattre de nouveau. Après un temps de silence voulu, le Master invita sa guilde à poursuivre la journée avec la bonne humeur qui nous caractérisait tant, notre esprit sauvage. Reportant mon attention sur le petit groupe qui me faisait face, je me penchais un peu vers Ken pour lui parler sans que les autres nous écoutent.

_ Tu ne trouves pas ça bizarre qu'un tournoi soit lancé avec tous ces problèmes de Régalias ? Je pense que ça cache quelque chose, mais ça reste qu'une impression. Quoi qu'il en soit, tu as bien vu le Master ? Il compte sur nous pour montrer les progrès de la guilde alors à nous de jouer ! J'aimerais qu'on tombe l'un contre l'autre... j'ai hâte de connaître le dénouement de notre affrontement, pas toi ?

Bien évidemment, je m'adressais à lui même si je savais que Shina était comprise dans le lot, mais j'espérais que Ken m'affronte en étant le corps réel, j'aurais beaucoup plus de mal à me lancer totalement si j'affrontais Shina et ils le savaient tous les deux. Je restais surpris qu'Hiro ne compte pas sur Ultia également, après tout, elle possédait une puissance magique qui n'était pas négligeable. Quoique... Il avait sûrement pensé au fait qu'elle allait se retrouver contre d'anciens camarades de guilde, même si rien ne l'empêchait de participer elle aussi. J'étais impatient d'y être pour une fois, j'avais hâte de revoir toutes mes connaissances et de vérifier si mon niveau avait progressé depuis la dernière fois. Sans même m'en rendre compte, Ethan-nii était devenu mon but à atteindre, c'était à lui et à lui seul que je voulais prouver mon évolution.

_________________



Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Mer 25 Juin - 19:53
J'attendais avec impatience les réponses donnés par ceux que je considérais comme étant mes aînés. Pourquoi je les attendaient avec tant d'impatience ? Tout simplement parce que je les admiraient et que l'un de mes buts était de devenir, un jour, aussi doué qu'eux. Et pour moi, le fait qu'ils aient chacun réussi à se faire accepter par un animal en tant qu'ami et camarade de mission était, selon moi, une preuve de puissance. Et oui, un animal n'accepterait pas de travailler sous les consignes ou les ordres de quelqu'un qui était plus faible que lui. Surtout s'il était en proie à une absence d'autorité. Je ne savais pas si c'était mon cas... Après tout, quand je menaçais les gens de répandre ketchup, mayonnaise et autres dans leur lit, j'avais tout de suite leur intention mais est-ce que ça marchait avec une créature avec laquelle on aurait envie d'être liée ? C'est d'ailleurs après avoir plaisanté en déclarant qu'Ultia pouvait servir d'arme secrète de la guilde quand elle était armée de tonneaux que Ken-nii se décida à aborder le sujet qui m'intéressait. Soit, le récit de leur rencontre avec Kiri et comment elle s'est déroulée.

- Hum, intéressant... Ainsi, si j'arrivais à rendre affamé une espèce de loup hybride, j'aurais plus de chance d'avoir un familier...

Mon esprit était déjà de rassembler tous les moyens possibles qui étaient à ma disposition pour parvenir à ce résultat-là quand je me suis rendu compte d'un truc. Aurais-je suffisamment de forces pour réussir à battre la créature affamée par la suite ? Mais surtout, affamer une créature innocente pour ensuite en mettre une autre en danger et tabasser la première n'est-ce pas là un comportement digne des plus vils mages noirs ? Je devais donc m'y prendre autrement ! Ou alors, tout simplement lasser faire les choses et confronter le hasard et mes compétences... Oui ! C'était ce que j'allais faire ! Dès que l'occasion se présentera, je ferais tout pour avoir mon propre familier ! C'est alors qu'Hiro Gin, le Master, fit son apparition pour parler du sujet dont il voulait nous parler. Ça serait donc un tournoi ? Voilà qui serait intéressant ! Mais, Hiro n'avait même pas daigné me lancer le moindre coup d’œil alors qu'il avait pourtant regardé Ren-nii, Xeath-nii et les jumeaux... Cela voulait-il dire que même lui ne me trouvait pas assez fort ? Chez les autres personnes, cette idée aurait sans doute fait naître une certaine perte d'envie, un sentiment d'abandon. Or, moi c'était le contraire, ça me motivais encore plus ! Me voilà donc parti du QG de la guilde avec en tête pas mal de projets d'avenir et d'images de mon futur familier.
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   Sam 28 Juin - 1:52
Une journée pleine de rebondissement. C'était sans doute la meilleure façon de résumer cette journée. Après tout, à l'origine, les jumeaux pensaient que ce serait une journée très tranquille. La jeune fille voulait même en profiter pour profiter du soleil et pour bronzer un peu. Alors même que la borgne était en maillot à l'autre bout du pont et qu'elle décidait de faire un somme, elle pensait que tout était tranquille. Au final, les illusionnistes voyaient à quel point ils c'étaient trompées. Encore et toujours de l'agitation à la guilde. Rares étaient les moments de tranquillité ici. Cette pensée n'avait rien de rassurant si on pensait à une guilde comme Fairy Tail, réputé pour être remplis de gens turbulents.

Bref, comme moment fort aujourd'hui, pour le moment, ils avaient eu droit à une bourrasque de vent puissant lancé par Ren. À cela s'ajoute le spectacle du tonneau, offert par Ultia. Sans oublier la demande de Xeath d'apprendre les ficelles du métier de détective privé. Alors qu'ils étaient plongés dans leur réflexion, Soren prit la parole, réagissant aux affirmations de Ken concernant la rencontre avec Kiri. Le mage songeait à affamer un animal afin de s'en servir pour capturer un familier. C'était une idée plutôt tordue.Toutefois, les jumeaux ne s'en inquiétèrent nullement. Certes, le gamin était quelqu'un de surexciter et d'un peu débile, mais il avait un grand cœur. Shina et Ken doutaient fortement que ce petit bonhomme fasse quelque chose d'aussi cruel à un autre être vivant. En parler, sans doute, le faire, aucune chance.

C'est quelques instants après cela qu'Hiro fit son apparition. Voilà qui rajoutait encore du piquant à cette journée. Voilà plusieurs jours que les illusionnistes n'avaient pas vu leur maître de guilde. Les dieux seuls savaient ce qu'il pouvait bien faire. Le blondinet prit donc la parole, évoquant la mise en place d'un tournoi qui opposerait certains des mages les plus puissants du royaume. Il rajouta ensuite que ce tournoi permettrait à Quatro Cerberus de montrer sa valeur, grâce aux membres qui s'opposeraient à ceux d'autres guildes. Le regard de l'homme se porta d'ailleurs vers Ren, Xeath et les jumeaux. Ainsi, il désirait qu'ils participent tous. Voilà qui était intéressant. Certes, le maitre ne contraignait personne à participer, mais il était clair que son objectif était de voir les dragons slayers et les illusionnistes de la guilde participer. Après cette annonce, Hiro se retira, laissant à chacun le plaisir de profiter du reste de la journée.

De leur côté, Shina et Ken analysaient déjà la situation mentalement. Un tournoi était organisé alors qu'il y avait des incidents à cause des objets magiques connus sous le nom de régalia. Voilà qui était étrange. D'un côté, le tournoi avait peut-être pour but de faire oublier la chose à la population. Peu importe pour le moment, l'avenir apportera davantage de détails. Pour ce qui est de la guilde, c'était une occasion en or de se démarquer. Par contre, le choix implicite d'Hiro était étrange. Tout d'abord, le cas de Ren. Certes, c'était l'un des mages les plus puissants de la guilde, voir le plus puissant. Cependant, il n'aimait pas vraiment se battre. Xeath était aussi un dragon slayer, avec des petites manies étranges. Quant à eux, leur statut particulier risquait peut-être d'être un problème, selon la situation... C'était à voir. Sans oublier les autres membres de la guilde. Les jumeaux pensaient surtout à Ultia. La jeune femme était puissante, mais le maître ne semblait pas particulièrement désireux de l'envoyer au tournoi. Était-ce parce qu'elle pourrait y affronter des membres de saber tooth? À moins que la raison était que la jeune femme était un membre trop récent? Leur réflexion se poursuivit jusqu'à ce que Ren vienne à leur rencontre et s'adresse à Ken. Lui aussi se posait des questions sur ce tournoi. Toutefois, il semblait intéressé à les affronter.


-Intéressant. Ça pourrait être très intéressant même. J'espère cependant pour toi qu'Ultia n'aura pas de problème à voir son petit ami se prendre une raclée.

Il disait tout cela sur le ton de défi. Certes, Ken savait que sa sœur et lui n'étaient pas aussi puissant que le dragon slayer, toutefois ils connaissaient certains éléments à exploiter. Restait à voir si le tournoi les mettrait face à face. Puis, l'illusionniste reprit la parole tout bas, pour que seul Ren puisse l'entendre.

-Nous trouvons ça étrange, nous aussi. Avec le foutoir que font les régalias, c'est un moment étrange pour déclencher un tournoi. D'un côté, c'est peut-être pour détendre la population et lui permettre d'oublier ce problème pendant un moment. C'est à voir.

La suite des évènements promettaient d'être très intéressante.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]   

Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val :: Guilde Quatro Cerberus
-