Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]

AuteurMessage
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]   La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone] EmptyVen 4 Jan - 23:17
Higuen marchait lentement dans les déserts arides de Dissidia, plusieurs gourdes d'eaux dans son sac, et une capuche en guise de protection contre le soleil au niveau de sa tête, il avait abandonné sa habituelle veste en cuir noire, préférant rester torse nu pour ne pas avoir trop chaud. Higuen savait néanmoins qu'il était proche d'Hesperia, ville portuaire située au sud de Fiore.
Bien que psychologiquement préparé, il ne s'attendait pas à tant de difficulté en ce qui concernait ce traversé, courte, certes mais intense du désert. Cela faisait désormais deux heures qu'il marchait dans cet océan de sable. Il leva les yeux au ciel, le soleil lui, brillait seul, au milieu des cieux.

Higuen en déduit qu'il était à peu près midi. Il dirigea ses yeux et vit la grande montagne où il devait se rendre, mais dans ce désert, impossible d'évaluer les distances, Higuen pouvait être à vingt minutes comme à trois heures de marche... Il hésita encore quelques instants avant de s'asseoir sur un rocher. Il sortit une gourde et vida son contenu puis jeta la gourde à terre, il fouilla son sac à la recherche d'un sandwich, qu'il trouva au fond du sac, et qu'il dévora.
Légèrement rassasier, il s'allongea par terre et ferma les yeux, profitant quelques minutes du soleil tout en réfléchissant. S'il il était ici, c'était pour une raison, l'homme en noir, celui qui l'avait intégré à la guilde, l'avait recontacté, sans lui donner de détail il avait dit à Higuen de se rendre dans le désert de Dissidia, et qu'une fois là-bas, il devait se diriger vers Hesperia, et rapidement, il allait voir un haut plateau, avec une façade marquer de nombreuses marques de combat, des trous, des marques de projectiles et surtout, un pic de roche géant, créée par un mage inconnu. Rapidement, les villes aux alentours décidèrent de conserver cette marque, car elle permettait de se repérer bien plus facilement dans ce désert.

Pourquoi devait-il se rendre à cet endroit précisément, Higuen l'ignorait, en fait il ignorait tout de cette demande. Pourquoi le rendez-vous était fixé ici? Enfin, ici, dans ce désert, car Higuen savait pertinemment que dans ce désert, aucun autre lieu de rendez-vous ne pouvait-être fixé. Il soupira, mais il était également intrigué, car Higuen n'avait pas agi par obligation mais bien par curiosité, car il était très curieux de voir à quoi ressemblait cette personne, était-ce un homme, ou une femme, quel type de magie utilisait cette personne? Higuen ignorait jusqu'à son nom.
Et, est-ce que cette personne était au courant de ce rendez-vous... Comment aurait-il pu entrer en contact avec l'homme en noir... Ou comment l'homme en noir avait-il su que cette personne voulait intégrer crime sorcière. Higuen ressortit la magic card qu'il avait reçue. Aussitôt une silhouette noire apparut.

"Bonjour Higuen, ça fait longtemps. J'ignore ce que tu fais, mais peu importe, il faut que tu ailles au désert Dissidia, le sept Janvier, vers midi, une nouvelle recrue t'attend là-bas."

Puis la silhouette disparue. Higuen regarda la carte d'un air sceptique avant de la ranger. Et si l'homme en noir ne l'avait pas prévenu... Et si l'homme en noir avait simplement espionné cette "recrue" afin de connaitre ces prochaines actions pour ensuite envoyer Higuen... Cet homme était bien capable de ça... Higuen avait toujours vu cet homme comme un fourbe... Et puis pourquoi lui avoir demandé à lui... Higuen se rappela alors qu'une des seules fois où il lui avait parler, c'était quand l'homme en noir lui avait dit qu'Higuen était la première recrue dont il s'occupait. Soupirant encore une fois, Higuen se releva, puis se dirigea vers le haut plateau. Toutes ces interrogations allaient bientôt trouver réponse dans l'esprit d'Higuen.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]   La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone] EmptySam 5 Jan - 1:26
NOUVEAU DEPART !

Le désert de Dissidia… Qu’est-ce qu’il faisait chaud. J’en pouvais plus. Voilà près de 6h que je me suis perdu dans ce désert sans fin. Je n’avais pratiquement plus d’eau ni de nourriture. Et j’avais mal partout. J’étais au bord de l’évanouissement quand je vis un grand plateau avec un endroit où il semblait y avoir de l’ombre. J’accélérais alors en direction de cet endroit. Mais plus je m’avançais plus j’avais l’impression qu’il était de plus en plus loin. Comme si ce n’était qu’un mirage. Pourtant je me disais que non, que c’était bien réel et j’avançais toujours plus vite, sans m’arrêter. Si bien qu’un moment j’arrivais à l’endroit prévus. Malgré l’ombre il faisait quand même chaud, mais bon c’est mieux que rien. Je dois quand même avoué que ne plus sentir les rayons du soleil me taper dessus faisait vraiment un bien fou. Je m’asseyais donc contre un rocher et ôta ma capuche.

Je regardais au loin sans réfléchir, je ne faisais rien. A vraie dire je dormais à moitié. J’étais totalement exténué. Je tombai alors sur le côté et m’endormis aussitôt. Je revoyais alors mon village, ma famille, mes amis et surtout ma mère. Ma mère biologique, ma véritable mère. Bien que je considère également ma mère adoptive comme ma véritable mère. Cependant je ne les ai pas vraiment connus. Je n’ai pas connus celle qui ma m’a mise au monde ni celle qui m’a élevé durant mes cinq premières années. Je les revoyais tous, et je me revoyais également. Non de l’intérieur, mais de l’extérieur cette fois. Je me voyais courir avec mes amis et soudainement tout ce mis à brûler. Et je passais d’un moment de joie à un moment de tristesse. Je me revoyais en train de pleurer devant ma maison en feu. Les cadavres de mes parents adoptifs devant moi. J’étais trop jeune pour réellement comprendre ce qu’il se passait vraiment. Je vis alors un mage s’approcher de moi mais ce n’étais pas mon maître. C’était un mage noir donc je n’arrivais pas à voir le visage. Sûrement que je ne l’avais pas vus lorsque j’étais gamin.

Aussitôt après le décor changeait à nouveau pour passer à une plaine enneigée. Je voyais cette fois-ci mon maître, ou plutôt mon père devant une tombe. Apparemment c’était celle de ma mère. Je m’approchais afin de lire ce qu’il y était écris et je voyais mon propre nom. Pourquoi est-ce que mon nom est marqué sur cette tombe et que mon père pleure devant. En me retournais je vis une jeune femme venir rejoindre mon père. Qui est-ce ? Je ne voyais pas son visage et je ne pouvais pas interagir avec elle, ni avec mon père d’ailleurs. Mais alors qu’ils commençaient à partir je me réveillais soudainement. En ouvrant les yeux je vis une personne torse nue qui me demandait si j’allais bien. Et je répondis :

- Pas vraiment, ça fait plus de six heures que je suis perdus dans ce désert. Et je n’ai plus d’eau ni de nourriture. Sinon je me nomme Mattias Penadragone et vous ?
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]   La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone] EmptySam 5 Jan - 20:47
Enfin arriver, Higuen souffla un instant, il était finalement arrivé à destination, après trente minutes de marche supplémentaires. Il observa le haut plateau qui était face à lui, et s'installa par terre. Il ne vit personne, était-il arrivé trop tard? Et puis, quelles preuves avait-il? Et si cette histoire de recrue était une farce... L'homme en noir aurait-il osé lui faire perdre du temps? Higuen sortit une autre gourde et commença à boire lorsqu'il leva les yeux et vit une silhouette au loin. Plissant les yeux pour mieux voir, il crut apercevoir une silhouette assez importante, un homme plutôt jeune sans doute.
Higuen parti à sa rencontre, et lorsqu'il arriva à proximité du jeune inconnu, Higuen garda ces distances, en effet le jeune homme semblait pris par un mirage, ou même une illusion. Higuen soupira, puis observa l'homme quelques minutes, ne comprenant pas ce qu'il faisait, et ne sachant pas non plus comment l'aider.
Soudain, le jeune homme ouvrit les yeux, Higuen l'observa encore quelques minutes avant de lui parler.
"Heu... vous allez bien?" demanda-t-il en regardant le jeune homme en piteux état. Tout en disant cela, Higuen observa le jeune homme, il lui semblait déjà avoir vu cet homme, ou du moins son visage lui était familier. Mais il ne s'y attarda pas. Le jeune homme lui répondit alors :


"- Pas vraiment, ça fait plus de six heures que je suis perdus dans ce désert. Et je n’ai plus d’eau ni de nourriture. Sinon je me nomme Mattias Penadragone et vous ?"


Higuen observa attentivement le jeune homme, son nom lui disait également quelque chose. Cependant Higuen ne s'y attarda pas non plus, ne sachant pas si ce mage était un mage noir ou pas, il décida de ne pas divulguer son identité, il se contenta de se tourner, buvant quelques gouttes d'eau puis lançant le reste au pauvre mage assoiffé. Higuen lui demanda alors:

"que faites vous ici? Dans un endroit pareil?"


Higuen se demandait si c'était lui, la nouvelle recrue... Higuen espérait que non, un paranoïaque se perdant dans un désert, mais malheureusement, il ne pouvait pas vraiment faire le difficile, alors il se contenta d'évaluer l'inconnu du regard en attendant une réponse de sa part.
Mais discrètement, Higuen mit la main dans sa poche et prit un couteau, car après tout, l'idée que cet homme soit un mage noir n'était pas exclu.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]   La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone] EmptySam 5 Jan - 22:38
L’homme me demanda alors qu’est-ce que je faisais ici et surtout dans un endroit comme celui-ci. J’hésitais à lui répondre. Car j’avais rendez-vous ici car un homme m'avait dis de me rendre ici afin de rencontrer un mage pouvant m'aider dans ma quête, m'aider à rejoindre une guilde. Mais ce mage était peux être un mage noir ou un quelqu’un aidant le conseil. Et si c’est le cas lui dire que je voulais rejoindre crime sorcière serait dangereux pour moi. Mais je devais bien lui répondre sans quoi il croira que j’ai un problème ou la première chose qui lui passeraient par la tête. Cependant il me jeta sa gourde contenant encore de l'eau. Je la pris et bu quelques gorgées.

- Merci pour l'eau. Après je suis ici car mon m’a donné rendez-vous. C’est tout.

Une fois cela dis je me relevais et remis ma capuche. Je m’apprêtais à reprendre la route. Mais alors que je m’apprêtais à partir, je vis qu’il avait mis sa main dans sa poche. Comme-ci il se méfiait de moi. Il faut dire qu’il avait de bonne raison. Quelqu’un comme moi qui se perd dans un désert et qui est trouver à moitié mort de soif dans un trou paumé, je m’en méfierais à sa place. Mais je n’étais pas là pour me battre. Je fis un signe de la tête et repris ma marche. Apparemment ce n’étais pas ici. Peut-être parlait-il d’un autre plateau. Il faut dire que ce désert était vaste. Tellement vaste que je n’en voyais pas le bout. Je marchais sous une chaleur accablante. Mais alors que je m’apprêtais à faire une légère pause de deux minutes pour me reposer un peu. Je me demandais quand même si l’homme que j’avais croisé tout à l’heure n’étais pas un mage venu m'aider? Et si c’était lui qui était venus me recruter. Si c’était le cas j’ai bien l’air fin maintenant. Je me relevais et remarchais sur mes pas. Je courais et tomba plusieurs fois dans le sable tête la première.

Je déteste les déserts. Parmi tous les endroits existant c’est eux que je déteste le plus. Aussi bien un désert de sable qu’un désert de glace. Il n’y a pas âmes qui vivent. Rare sont les gens que l’on peut croiser dans ces étendus infinie et sans vie. Arriver proche de l’endroit où je me trouvais avec l’homme je le revis au loin et accourus vers lui en criant !

- Attendez, êtes-vous charger de recruter quelqu’un ?
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]   La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone] EmptyDim 6 Jan - 1:35
Higuen soupira en voyant le mage hésiter, si s'était un mage noir, sans doute l'aurait-il attaquer, quoi qu'épuiser par sa marche visiblement longue, il n'était surement plus en état de combattre. Dans ce cas devait-il l'attaquer? En même temps si cet homme était la recrue qu'il attendait...
Higuen observa le mage, tandis qu'il vidait la gourde d'eau. Le jeune mage prit alors la parole:

- Merci pour l'eau. Après je suis ici car mon m’a donné rendez-vous. C’est tout.

Higuen plissa les yeux, un rendez-vous, il y avait donc beaucoup de chance que ce soit lui la nouvelle recrue. Mais pourquoi se targuait-il de ce rendez-vous, ne craignait-il pas qu'Higuen soit un mage noir?
Tant d'insouciance pouvait lui couter la vie, si il intégrait Crime Sorcière, pire encore, si il se faisait attraper par des mages noirs ou par le conseil, pourrait-il résister au diffèrent moyens de persuasions de ces derniers? Perdu dans ces pensées, Higuen ne le vit pas partir et lorsqu'il voulut prendre la parole pour lui parler, ce dernier était déjà parti. Quelques minutes plus tard, cependant il revint vers lui en courant, visiblement fatiguer.

Encore un qui sous-estime la force du désert. Mattias était à quelques mètres lorsqu'il lui cria:

- Attendez, êtes-vous charger de recruter quelqu’un ?


Higuen soupira de nouveau, qu'aurait faits ce mage si Higuen était un mage noir, dire au et fort qu'il était là pour un recrutement, dans un désert, voulait forcément dire que ce n'était pas pour se faire enrôler dans une guilde officielle... Higuen sorti sa troisième et dernière gourde, qu'il lança sur Mattias, qui avait l'air à nouveau assoiffée par sa course. Puis il l'étudia plus en détail, il était de taille moyenne et n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de jugeote. Maintenant, la question était, comment s'était-il échoué ici, comment avait-il contacté l'homme en noir.
Alors Higuen prit la parole:

"oui, je suis bien le mage étant venu chercher les nouveaux mages de Tartaros,"


puis sans attendre il leva son bras et cria:

"Dark Wave"

Le jeune homme n'eut pas le temps d'esquiver le coup et ce le reçu dans le ventre.
Propulser plusieurs mètres plus loin. Higuen se déplaça lentement vers le jeune, qui affaiblit par sa faim et sa soif, n'arrivait pas à réagir. Puis lorsqu'il arriva au niveau du Mage, il lui tendit la main pour l'aider à se relever en lui disant:

"désolé pour ça, c'était un test, mais maintenant je sais que tu n'es pas un mage noir, j'ai vu dans tes yeux la colère se déchainer à la prononciation de "Tartaros". Bon, eh bien tu es au bon endroit, bienvenue à Crime Sorcière, mais dis-moi, comment t'as ton donner rendez-vous ici?"
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]   La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone] EmptyDim 6 Jan - 18:47
Alors que j’arrivais près de lui, il me relançait une gourde. Je bus quelques gorgés tout en l’écoutant. Il me disait alors qu’il était de Tartaros. Et merde... De tous les mages que j’aurais pu croiser, il faut que je tombe sur un mage noir. Aussitôt après je le vis charger sa magie à l’intérieur de son poing, avant de m’envoyer un rayon d’ombre en pleine face. J’étais alors projeté en arrière sur quelques mètres. Le fumier… J’avais du mal à bouger à cause de la fatigue. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire maintenant. Tout ce que je voulais c’était rencontrer quelqu’un qui puisse m’apporter son soutien dans ma quête, ou quelqu’un qui puisse m’aider à intégrer Crime Sorcière. Mais j’étais tombé sur un mage noir, et de la guilde Tartaros. Je pourrais peut être essayé de l’embobiner avec des salades, mais ça risque d’être tendus. J’essayais de passer tous les plans possible et imaginable pour me sortir de ce merdier. Mais alors qu’il arrivait près de moi il me tendais la main et me dis :

"Désolé pour ça, c'était un test, mais maintenant je sais que tu n'es pas un mage noir, j'ai vu dans tes yeux la colère se déchainer à la prononciation de "Tartaros". Bon, eh bien tu es au bon endroit, bienvenue à Crime Sorcière, mais dis-moi, comment t'as ton donner rendez-vous ici?"

Ainsi donc il m’avait menti. J’avais eu une de ces peurs… Je pensais que j’allais y passer cette fois-ci. J’étais déjà tombé contre des mages noirs auparavant, mais jamais dans ces conditions. Je m’y étais préparé. J’étais rassuré quand j’ai entendus qu’il était de Crime Sorcière. La guilde de mes rêves… La guilde qui me permettrait de réaliser mon rêve, de devenir bien plus fort et ainsi pouvoir sauver mon père. Il me demandait aussi comment j’avais eu ce rendez-vous. Et entre nous c’est une longue histoire. L’histoire de ce rendez-vous commençait déjà dès mon plus jeune âge. Quand je connus mon père pour la première fois. Il avait certes un tatouage de Grimoire Heart sur le bras droit, il me parlait souvent de Crime Sorcière. Je m’assis alors et commença à raconter l’histoire qui m’avais conduit jusqu’ici.

C’était il y a assez longtemps…


Huit ans plus tôt |Fiore Ouest | lieux de mon entrainement


J’avais 17 ans à l’époque. Je m’entraînais avec mon maître. Nous vivions dans une petite maison perdue au milieu des plaines et à la bordure de la forêt de Baal. Tout allait bien, je m’entraînais paisiblement, devenant chaque jour de plus en plus fort. Mon maître quant à lui parait souvent dans la forêt. Il avait sois disant rendez-vous avec un homme. Je ne savais pas qui c’était et je ne voulais pas le savoir. C’était peut-être un membre de grimoire Heart ou d’une autre guilde. Mais bien qu’à l’époque j’ignorais qu’il était détenu par cette guilde, je me doutais de quelque chose. Si bien qu’un jour je le suivis afin de voir cet homme dont avec qui il avait rendez-vous presque tous les mois.

Je le suivais alors discrètement dans la forêt, sans me faire repérer. Je le vis alors s’arrêter au milieu de celle-ci et vis un homme arriver. C’était un homme encapuchonné. Et de ce que je pouvais entendre il parlait de moi. Mais d’après ce que j’avais compris, mon Maître voulait que j’intègre une certaine guilde, mais laquelle ? Ça je l’ignore. Je sortis alors de la forêt afin de retourner m’entrainer. Bien que mon maître veuille que je rejoindre une guilde, j’avais quand même peur de savoir laquelle. Et autant ne pas chercher à le savoir avant l’heure.

Trois ans plus tard |Fiore Est | Magnolia


Alors que je lisais tranquillement à la bibliothèque je me sentais observé par quelqu’un. Mais ce n’étais s’en doute qu’une impression. Mais chaque jour je sentais quelqu’un me regarder. Et ce où que j’aille. Depuis que j’ai appris que mon maître était mon père et qu’il était retenu par Grimoire Earth je sentais que quelqu’un m’espionnais. Peut-être est-ce l’homme que mon maître allait voir tous les moi durant mon entrainement ? Je sais que mon père voulait que je ne sois pas entrainer dans une vie comme la sienne, il voulait certes que je l’aide, mais il voulait surtout que je ne vive pas comme un criminel. Mais comment détruire Grimoire Heart si je rejoins une guilde officielle. Elles n’ont pas le droit de traque rune guilde clandestine ou même de leur déclarer la guerre. Il fallait donc que je rejoigne une guilde indépendante et la seule connus à ce jour était Crime sorcière. Mais comme l’indique les livres parlant légèrement d’elle, elle n’a pas de Qg et par conséquent il est assez difficile de les rejoindre, à moins de tombé sur l’un d’entre eux par hasard.

Retour au présent | Désert de Dissidia


Par la suite j’ai cherché pendant près de cinq ans le moyen d’intégrer votre guilde. Et il y a seulement quelque jours un homme est venus me voir me disant de me rendre ici. Il m’avait dit que quelqu’un viendrais me voir pour m’aider dans ma quête ou me faire entrer dans une guilde capable de me soutenir dans mon périple. Et je suis venu en espérant que cette personne soit de Crime Sorcière. Mais apparemment c’était bien le cas.


Je souriais. J’étais content de voir que cet homme était de crime sorcière.
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]   La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone] EmptyVen 11 Jan - 0:19
Higuen écoutait le mage raconter son histoire. Apparemment, son maître avait été enlevé par une guilde noire, Grimoire Heart... L'aversion d'Higuen pour cette guilde était immense.
Il ne la supportait pas, plus que toutes les autres guildes noires, c'était celle-ci qu'il supportait le moins.

Higuen sentit le soleil s'abattre sur sa nuque et sur son dos, des gouttes coulaient doucement sur ses bras. Higuen ne cachait pas sa marque de Crime Sorcière, dont il était fier, et heureux.
Il leva les yeux au ciel, réfléchissant quelques instants. Il n'avait le maître de Crime Sorcière qu'une ou deux fois, avant qu'il parte pour un long périple. Higuen ne savait pas vraiment s'il avait le droit de dire si un membre pouvait oui ou non entrer dans la guilde, mais ce dernier avait deux choses en commun avec les membres de la guilde. Quelque chose lui avait été ravi par une guilde noire, et il voulait à présent les chasser, les détruire, pour atteindre son objectif. Et en cela, Higuen était content. Aveugler par le soleil, il baissa la tête en regardant le jeune Mattias, ce dernier avait l'air content, arrivé dans cette guilde était sans doute pour lui un grand pas. Higuen se souvenait de l'appréhension lorsqu'il était finalement entré à Crime Sorcière. Il avait senti ce sentiment d'anxiété mêlé à une légère peur. C'était étrange. Est-ce que le mage devant lui ressentait la même chose ?


Higuen sourit alors et prit la parole.

« Écoutes, je ne suis pas le maître de Crime Sorcière, mais si un membre valeureux, souhaite rentrer dans notre guilde, si ses convictions sont suffisamment fortes pour surmonter les épreuves les plus dures, si son cœur s'est suffisamment endurci pour vaincre ses pires ennemies Alors, comment pourrais-je refuser à ce mage une place ici, parmi nous. Je n'ai pas de quoi te tatouer, mais sache que dans mon cœur, tu fais partie des nôtres. »

Higuen marcha alors jusqu'au jeune homme encore assirent, puis le regardèrent droit dans les yeux.

« Mattias Penadragonne, soit fier de désormais représenter Crime Sorcière. Sache qu'en ce moment, d'autres membres se rassemblent quelque part dans Fiore, sont ce que cette rencontre a déjà eu lieu, est ce que cette rencontre est en cours . Est-elle même terminée ? Je l'ignore. Malheureusement je ne pouvais me rendre à cette réunion, mais bientôt, il y en aura une autre, et cette fois nous y irons ensemble, sommes crainte, tu y seras convié comme membre et tu seras prévenu à temps.
Maintenant, reprenons chacun nos routes, il ne faut que nous nous fassions attraper. »

Higuen tourna le dos au jeune homme, puis reprit sa marche, un sourire, un vrai, un grand, illuminait son visage, ce qui était rare. Crime Sorcière se renforçait, et bientôt, elle pourra détruire plus de guilde noire encore.
Car plus Higuen réfléchissait, plus la réponse était simple, pour porter un grand coup à toutes les guildes noires confondues, il devait détruire les guildes meneuses, celle qui était au sommet de l'alliance Baram.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]   La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone] EmptyDim 3 Fév - 17:29



Crime Sorcière me voilà!
© Never-Utopia



Je venais de lui raconter toute mon histoire… C’est bien la première fois que je le fais. D’habitude je ne raconte ce genre de chose qu’aux gens que je crois digne de confiance ou que je connais bien. Mais là, je en sais pas vraiment pourquoi, mais je crois que cette personne est digne de confiance. Et puis si je réussi à entrer à Crime Sorcière, ce sera un grand pas dans mon grand projet. Un projet que je planifie depuis plus de cinq ans, et quand je le lancerais, grimoire Heart ne sera plus de ce monde ! Mais je m’égare un peu. Et en revenant à la réalité, je vis l’homme devant moi en train de me dire :

« Écoutes, je ne suis pas le maître de Crime Sorcière, mais si un membre valeureux, souhaite rentrer dans notre guilde, si ses convictions sont suffisamment fortes pour surmonter les épreuves les plus dures, si son cœur s'est suffisamment endurci pour vaincre ses pires ennemies Alors, comment pourrais-je refuser à ce mage une place ici, parmi nous. Je n'ai pas de quoi te tatouer, mais sache que dans mon cœur, tu fais partie des nôtres. Mattias Penadragonne, soit fier de désormais représenter Crime Sorcière. Sache qu'en ce moment, d'autres membres se rassemblent quelque part dans Fiore, sont ce que cette rencontre a déjà eu lieu, est ce que cette rencontre est en cours. Est-elle même terminée ? Je l'ignore. Malheureusement je ne pouvais me rendre à cette réunion, mais bientôt, il y en aura une autre, et cette fois nous y irons ensemble, sommes crainte, tu y seras convié comme membre et tu seras prévenu à temps. Maintenant, reprenons chacun nos routes, il ne faut que nous nous fassions attraper. »

Soit faisons comme ça. Je croix que c’est mieux en effet. Merci en tout cas ! De m’avoir accepté, même si tu n’es pas le maître ça me touche beaucoup !


Je lui serais la main et il partit dans la direction opposé à la mienne. Je fis de même. Je me rendais vers l’endroit où j’avais grandis, près de Laliveron. Je devais revoir l’endroit où j’avais passé pas moins de quinze longues années de ma vie. L'endroit où j'avais appris mes valeurs, le sens de la vie, ou même l'amour. Avant d'être recueillis par mon maître, je n'ai pas de grand souvenir de cette époque, je sais juste que mon village fut détruit et que j'étais le seul survivant du massacre. J'espère que je me souviendrais que qui j'étais avant cet évènement, mais sans la présence d'un des membres du village, ceci est tout bonnement impossible. Aucune personne que je connais aujourd'hui ne pourrais me le rappelé, pas même mon père. Mais maintenant que je fais partie de Crime sorcière je pouvais accélérer le pas. Je vais devenir plus fort, et ce rapidement. Sans quoi mon projet ne sera jamais exécuté. Père attends moi, j’arrive te sauver !





Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]   La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone] Empty

La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Désert Dissidia
-