Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Rencontre Mouvmentée [Sauror]

AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre Mouvmentée [Sauror]   Ven 4 Jan - 15:33
Alors que je me rendais dans le sud de Fiore je faisais une pause dans les plaines de l’espérance. Après mon combat contre ce mage dans l’arène j’avais du mal à m’en remettre. Mon bras était totalement engourdi à cause de la plaie qu’il m’avait causée. Je décidais alors de faire une pause afin de me désinfecté de nouveau le bras. La plaie était asse profonde et je commençais à manquer de désinfectant. La douleur était de plus en plus insoutenable. Il fallait vraiment que je trouve un médecin. J’avais pensé que ça passerais mais apparemment non. Je m’allongeais alors sur le dos et je regardais le ciel. Je ne pouvais pas m’entrainer avec ce bras en moins, alors qu’est-ce que je pourrais bien faire. Il fallait aussi que je me trouve un nouveau manteau car celui-ci était totalement déchiré aux niveaux des manches. Mais attend autant les retiré et garder le manteau.

J’arrachais donc la deuxième manche et je me retrouvais avec un manteau sans manche. C’est sympa je devrais rester comme ça à présent. Mais bon, avec ça on peut voir mes cicatrices. Et mon bandage sur tout l’avant-bras. Je m’ennuyais vraiment, autant m’entrainer rapidement même sans mon bras gauche. Je mis la main dans ma poche afin d’éviter de bouger le bras et commença mon entrainement. Je m’entrainais à lancer des rayons depuis un autre endroit que ma main, depuis le sol par-exemple. Mais ce que j’arrivais à faire n’étais pas ce à quoi j’espérais. Je n’arrivais qu’à produire de la lumière sur le sol mais pas des rayons dirigés vers le ciel depuis ce même point.

Je m’entrainais à utiliser des anneaux de lumière comme attaque mais les faire bouger dans le sens que je désire et bien plus facile à dire qu’à faire. Je n’arrivais pas à les maintenir dans leur forme. Quelques secondes après leur création ils explosèrent dans un gigantesque fracas. Je recommençais jusqu’à que je puisse en refaire un comme je le souhaite. Mais alors que je commençais à comprendre comment faire, la douleur revint et me fit perdre le contrôle de ma magie. Mon rayon partie à toute vitesse dans une direction et frappa un jeune homme. J’accourus vers lui afin de savoir comment il allait, mais sur le chemin je m’écroulais sous la douleur. Mon bras ne répondait plus, et mes jambes fatiguaient. Je n’arrivais plus trop à marcher. Si bien que au lieu que ce soit moi qui aille le voir, c’est lui qui vint à moi.
Sauror Jones

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2012
Âge : 22
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.400
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvmentée [Sauror]   Sam 5 Jan - 14:54
Une rencontre mouvementée!

La Plaine de l'Espérance, appelé aussi la Plaine de la Mélancolie. Un endroit qui si l'on en croit les rumeurs apporterait bonheur et bien-être à quiconque y contemplerait le lever et coucher du soleil pendant sept jours, une curieuse histoire que j'avais évidemment envie de constater par moi-même, après tout cela faisait trois ans que je n'arrêtais pas de travailler, j'avais bien mérité une semaine de repos. La Plaine était juste immense, je n'en voyais pas le bout. L'herbe était si verte, si vivante, et les moucons y avaient l'air heureux et épanouis. Je me sentais bien ici, à la fois déconnecté du monde et proche de lui, de sa vraie nature. La journée je marchais sans but précis, la nuit je contemplais le ciel et je finissais par m'endormir dans les herbes de la Plaine, et je remettais ça le lendemain.

Cela faisait quatre jours que je parcourais la Plaine de l'Espérance, je commençais à vraiment m'attacher à ces lieux, à sa verdure, à son soleil éclatant, à son ciel étoilé... dans mon sac, il me restait assez de vivres pour tenir une semaine, si je contrôlais bien mes réserves... j'avais prévu de rester exactement neuf jours, c'était parfait! à partir du septième jour, je repartirais tranquillement, et deux jours suffirait à sortir de la Plaine. Il faisait nuit depuis quelques heures, je regardais pour la quatrième fois ce magnifique ciel étoilé, mais cette fois-ci je n'avais pas sommeil... j'ai donc continué ma route.

Et c'est au bout de six jours que je rencontra pour la première fois une personne dans cette vaste étendue d'herbes... je marchais tranquillement, quand au loin j'aperçus un type qui avait l'air un peu mal au point... il était apparemment en train de tenter de créer de la magie... c'est alors que ce qu'il venait de créer fonça vers moi. J'ai par réflexe tendu mes deux mains devant moi et de crier...

- Dark Barrier!

Un bouclier de ténèbres s'est alors ériger, me protégeant du sort, mais le bouclier n'étant pas puissant je fus tout de même déséquilibrer et je me retrouvais au sol. L'homme qui avait lancé le rayon de lumière courait à présent vers moi, mais lors de sa course il tomba... ne comprenant pas sa démarche, je suis rapidement allé lui offrir mon aide en le relevant. Il était mal au point.

- C'est quoi toutes ses blessures, tu as besoin d'aide? réponds pas, ça m'a l'air évident, je dois avoir ce qu'il faut dans mon sac. Assis-toi et fais attention à pas te ramasser...

En vérifiant, je n'avais malheureusement rien pour l'aider, mise à part de l'eau et un peu de nourriture...

- Tiens, bois, ça te fera du bien. J'ai pas de matériels de soin, donc je te conseille de te reposer, et ensuite je t'accompagnerais à la recherche d'un médecin. Tu es d'accord? Oh et je m'appelle Sauror, enchanté! dis-je en ajoutant un large sourire.




Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre Mouvmentée [Sauror]   Sam 5 Jan - 15:43
J’entendais quelqu’un me parler. Mais qui ? Je ne voyais pratiquement plus rien avec la douleur. Ma vue était troublée et mon ouïe défaillante. Je sentais quand même de l’eau couler dans ma gorge ainsi que l’odeur de la nourriture proche. Quand ma vue redevenait normale je voyais un homme qui se présentait sous le nom de Sauror. Je lui répondis en lui donnant mon nom. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé. Mais j’avais un peu moins mal au bras d’un coup. Je regardais alors mon bras et le mis ensuite contre mon corps, la main dans la poche. Je devais être en hypoglycémie pour tomber dans les pommes comme ça. C’est vrai qu’avec une plaie pareil je peux facilement perdre connaissance pour manque de sucre dans sang. Mais bon le plus important c’est que je ne saignais plus.

- Merci beaucoup pour votre aide. Ne vous inquiétez pas pour ma plaie ça va aller j’en ai vus d’autre.

Je regardais alors devant moi en me disant que voir un médecin serait sûrement utile. Mais bon pas maintenant j’avais d’autre priorité avant. Je devais m’entrainer et réussir ces foutu sort. Je lui demandais alors de m’aider à me relever et une fois debout je vis que j’avais du mal à tenir sur mes jambes surtout dans une pente comme celle-ci. Je montais alors la petite colline avant de me rassoir. Comment j’ai pu en arriver là. Ce n’est pas comme ça que j’arriverais à détruire Grimoire Heart si je n’arrive pas à maitriser une simple douleur ou fatigue. Je me tournais alors vers l’autre mage et lui dis :

- Qu’est-ce qu’il vous amène donc ici ? Et d’où venez-vous ? Vous êtes mage ?

Je n’avais pas vus si c’était le cas ou non. Mais sortir intacte de mon rayon sans être mage est, disons, un exploit. Surtout qu’il n’avait pas l’air d’avoir la moindre trace de blessure ou de brulure qui aurait pu être causé par le rayon lui-même.
Sauror Jones

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2012
Âge : 22
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.400
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvmentée [Sauror]   Dim 6 Jan - 14:14
- Merci beaucoup pour votre aide. Ne vous inquiétez pas pour ma plaie ça va aller j’en ai vu d’autre.
- M'ouais...

Sa plaie commençait à cicatriser, mais je n'étais pas convaincu qu'il allait gambader dans les herbes comme si de rien n'était. Je suis bien placé pour parler, vu le nombre de blessures que je me suis fait en travaillant... enfin surtout pendant mes nombreuses bagarres avec d'autres mages, ces voyous qui en voulaient au peu d'argent que je possède... et si ce type en était un? De toute façon il n'avait pas l'air coriace dans cet état.

- Qu’est-ce qu’il vous amène donc ici ? Et d’où venez-vous ? Vous êtes mage ?

- Je voyage, et on m'a raconté les mérites de ces terres donc me voici. Je suis natif de Oak Town mais j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans une demeure située dans la forêt de Waas, et ça fait maintenant trois ans que je parcours Fiore. Je suis un mage oui, je maîtrise la magie des ténèbres et d'après ce que j'ai failli recevoir dans la figure, tu maîtrises la magie de lumière, quelque chose comme ça?

Il avait l'air intrigué, peut-être parce qu'il n'avait pas compris comment j'avais paré son sort et pourquoi je n'avais aucune trace de celui-ci... je me tournai alors en lui montrant l'état de mon manteau, plein de terre et d'herbes, ça sera sans doute assez explicite. Dès que j'arriverais dans une ville, je devrais sortir de la monnaie pour le nettoyer, à moins de le rincer dans une rivière, de toute façon foutu pour foutu... ce manteau commence vraiment à se faire vieux, à mon grand déplaisir... mais au fait, cet homme ne s'était pas présenté.

- Tu ne m'as pas dit ton nom, et ce que tu fais ici. Et tu n'es pas non plus excusé pour m'avoir envoyer ce sort... et comment t'es-tu blessé, il n'y a personne dans ce coin, et les animaux ne sont pas agressifs...



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre Mouvmentée [Sauror]   Mer 9 Jan - 21:02

Je voyage, et on m'a raconté les mérites de ces terres donc me voici. Je suis natif de Oak Town mais j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans une demeure située dans la forêt de Waas, et ça fait maintenant trois ans que je parcours Fiore. Je suis un mage oui, je maîtrise la magie des ténèbres et d'après ce que j'ai failli recevoir dans la figure, tu maîtrises la magie de lumière, quelque chose comme ça?

Ainsi donc c’était un mage des ténèbres, comme celui que j’avais affronté à crocus lors de mon combat dans l’arène. Mais il avait l’air sympa, il disait être venus dans cette région car on lui avait raconté les mérites de ces terres. Sincèrement je ne vois pas en quoi on lui à dis ça. Pour moi ce sont des plaines comme les autres, hormis qu’ici il n’y a pas de créature dangereuse et qu’on peut donc se détendre sans trop de risque. Par la suite il me demanda :

Tu ne m'as pas dit ton nom, et ce que tu fais ici. Et tu n'es pas non plus excusé pour m'avoir envoyé ce sort... et comment t'es-tu blessé, il n'y a personne dans ce coin, et les animaux ne sont pas agressifs...

Pour répondre à tes question je suis effectivement mage de lumière et c’est vraie que je ne me suis pas excuser pour te l’avoir envoyer dessus, il faut dire que j’ai un peu perdu le contrôle de mon sort. Je me suis fait cette blessure au Domus Flau à Crocus. J’ai affronté un mage qui magnait la magie des ténèbres comme toi, et avec l’une de ses armes il m’a, disons, bien entaillé le bras. Et je suis ici car je me rends à Akane beach pour y prendre un peu de repos. Ça fait plus de cinq ans que je fais le tour du royaume sans m’arrêter plus de trois jours dans une ville ou village.


Bien que je me rendais à Akane beach, je me demande ce que je pourrais faire avec ce bras, sûrement pas grand-chose, à moins de tomber sur un magicien guérisseur qui puisse me remettre le bras en état, mais sans ça je pense que je vais tout simplement rester au casino ou sur la plage en train de profiter du soleil. Mais bon je verrais une fois sur place, par la peine d’aller voir un médecin tout de suite, je le ferais une fois sur place, ça m’éviteras des escales inutile. Car je sens que si je vais voir un médecin dans la ville la plus proche il me demandera de rester ici sans bouger et entre nous je n’aime pas trop être enfermé quelque part. Bien que je ne sois pas Claustrophobe

Oh et j’oubliais je me nomme Mattias Penadragone. Mais dis-moi une chose quel est ton but dans la vie, bien que tu ne sois pas obliger de me répondre j’aimerais tout de même savoir. Et puis ça nous fera un petit sujet de conversation jusqu’au village le plus proche!
Dis-je en souriant.

Il avait l’air fort sympathique, par comme la plupart des mage que je croisais sur mon chemin. Je pense qu’on va bien s’entendre tous les deux. Je vais peux être un peu vite en besogne mais je fais confiance à mon instinct.

Sauror Jones

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2012
Âge : 22
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.400
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvmentée [Sauror]   Sam 12 Jan - 2:52
- Pour répondre à tes questions je suis effectivement mage de lumière et c’est vrai que je ne me suis pas excuser pour te l’avoir envoyer dessus, il faut dire que j’ai un peu perdu le contrôle de mon sort. Je me suis fait cette blessure au Domus Flau à Crocus. J’ai affronté un mage qui magnait la magie des ténèbres comme toi, et avec l’une de ses armes il m’a, disons, bien entaillé le bras. Et je suis ici car je me rends à Akane beach pour y prendre un peu de repos. Ça fait plus de cinq ans que je fais le tour du royaume sans m’arrêter plus de trois jours dans une ville ou village.

Il ajouta tout en souriant : - Oh et j’oubliais je me nomme Mattias Penadragone. Mais dis-moi une chose quel est ton but dans la vie, bien que tu ne sois pas obliger de me répondre j’aimerais tout de même savoir. Et puis ça nous fera un petit sujet de conversation jusqu’au village le plus proche!

J'aurais préféré ne pas parler, l'accompagner puis repartir, je ne suis pas quelqu'un de bavard... enfin, disons que j'évite en général de parler car je préfère la solitude, qu'on me laisse tranquille, bref être est un loup solitaire, même si je désirais entrer dans une guilde ce qui peut paraître paradoxal, mais ça fait parti d'un point de ma personnalité que je dois développer : le contact avec autrui, alors qu'est-ce que je perdais à parler et à faire connaissance avec ce mage? Rien.

- Pas plus de trois jours dans une ville depuis cinq ans, tu dois connaître tout Fiore... Mon but dans la vie... excellente question, ça fait quelques années que je réfléchis et très honnêtement, je n'en ai pas vraiment. Je souhaite rejoindre une guilde, mais je veux être convaincu que les causes de celle que je choisirais soit nobles, ou dignes de m'intéresser... mais j'ai toujours été attiré par les guildes noires, je pense que c'est à cause de magie... je me dis que si la vie a voulue que j'apprenne cette magie, Yami no Mahô, ce n'est pas pour rien et je suis persuadé que mon destin se trouve dans l'une des guildes noires de Fiore... pourtant je sais au fond de moi que les guildes noires sont censés être "les méchantes"... j'espère trouver une guilde correcte avant de sombrer dans le mauvais camp, une guilde qui défendrait une noble cause tu comprends?

Je suis perdu dans mes pensées... non, dans ma vie. Je ne sais pas quoi en faire et je ne veux pas la gâcher... au moins quand je suis seul je ne me pose pas de questions, je vis au jour le jour, pas de prises de tête avec ces questions... mais il faudra bien que je me décide.

- Et toi tu as un but particulier? demandais-je avant qu'il ne commente ce que je venais de dire.

Le ciel commençait à s'éclaircir et le vent soufflait légèrement. Mes cheveux actuellement longs flottaient un peu n'importe comment mais ne me gênaient pas encore... le pire, j'avais faim! En plus de mon manteau sale à nettoyer (logique...) de mes cheveux longs à couper, je devais remplir mon estomac! On s'arrêtera plus tard...
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre Mouvmentée [Sauror]   Mer 23 Jan - 20:46



Mon Grands Projet!
© Never-Utopia

Il me parlait alors un peu de lui. Il était alors intéresser par les guildes noires. Dire que je les déteste au plus haut point. Si jamais il en rejoint un nous deviendra ennemi. Mais comme il le dit, peut être que ça magie concorderais avec elles. Personne ne le sait. Il recherchait une guilde noble et digne… s’il continue comme ça il ne va jamais la trouver, aucune guilde n’est noble d’elle-même. Ce sont les membres qui la composent qui choisissent sa position dans le monde. Bien ou mal, ce sont les membres qui choisissent. Mais bon laissons le penser ce qu’il veut. Même si j’avoue que je cherche une guilde de ce genre aussi, je sais pertinemment que je n’en trouverais pas à moins de la fonder moi-même. Mais avant d’arriver à là je dois encore progresser. Je me perdais dans mes penser quand il me demanda si j’avais un but particulier. J’en avais un, je ne pouvais pas vraiment en parler maintenant, c’était bien trop tôt. Autant donner la version officielle.

Quand j’étais petit mon père et ma mère mon abandonné dans un petit village reculé dans le centre. Il m’a dit par la suite que s’il n’avait pas fait ça, la guilde à laquelle elle appartient me tuerait. Et depuis ce jour il est prisonnier d’elle. Il la sert contre sa volonté et je lui ai promis de le libérer.


Autant rester sur ça et ne pas aller plus loin. J’ai un autre projet bien plus important que celui-ci mais je ne peux pas me permettre de le dévoiler maintenant. Surtout que je ne le connais pas. Et même si c’était le cas je ne le dirais pas à moins d’être sûr qu’il soit loyal envers moi. Mais ce projet pourrait bien changer le monde si j’arrive à la réaliser. Et ce ne sera pas avant de mettre emparé de Grimoire Heart et d’avoir libéré mon père. Je lui ai promis et je tiendrais ma promesse, même si je dois y laisser ma peau. Nous continuons à marcher pendant plusieurs heures sans trop parler. Mais je n’aimais vraiment pas les silences comme ça. C’est vraiment ennuyant et énervant. Le meilleur moyen de me mettre en colère. Je me tournais vers lui et lui demanda :

Ta magie c’est les ombres ou les ténèbres j’ai toujours un doute quand je la vois à l’œuvre. Le mage qui m’a fait ça utilisait également cette magie je crois. Mais je ne suis pas sûr. Tu l’a appris comment ?



Sauror Jones

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2012
Âge : 22
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.400
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvmentée [Sauror]   Mar 12 Fév - 20:59
- Quand j’étais petit mon père et ma mère m'ont abandonnés dans un petit village reculé dans le centre. Il m’a dit par la suite que s’il n’avait pas fait ça, la guilde à laquelle il appartient me tuerait. Et depuis ce jour il est prisonnier d’elle. Il la sert contre sa volonté et je lui ai promis de le libérer.

Cette promesse avait l'air de lui tenir à coeur, mais je me demandais bien ce que pouvait avoir son père pour intéresser une guilde pareille, peut-être était-ce un puissant mage, mais auquel cas il n'aurait eu qu'à décimer les rangs de cette guilde. Je n'ai pas posé de question et nous avons poursuivit la route, sans parler. Un silence paisible certes, mais au final assez lourd... apparemment Penadragone pensait la même chose car il prit la parole.

- Ta magie c’est les ombres ou les ténèbres j’ai toujours un doute quand je la vois à l’œuvre. Le mage qui m’a fait ça utilisait également cette magie je crois. Mais je ne suis pas sûr. Tu l’a appris comment ?

Curieuse question, mais au moins nous avons un sujet de conversation.

- Magie des Ténèbres. J'aurais aimé voir ce fameux mage à l'oeuvre, car pour te mettre dans cet état-là il devait maîtriser sa magie... ne le prends pas mal. J'ai appris cette magie avec celui qui m'a arraché à mes parents quand j'étais enfant, mais étrangement je le vois comme un second père, alors que je devrais normalement lui en vouloir et chercher à me venger... je ne souhaite même pas retourner voir mes parents, je ne saurais quoi leur dire. Mon seul but à présent est de trouver une guilde qui m'acceptera.

Après un court silence, je lui posa la même question.

- Et toi, où as-tu appris ta magie?

Au loin, on pouvait distinguer des lumières. Nous étions sans doute non loin d'un village, et avec de la chance un médecin pourrait aider ce malheureux!
Game Master

avatar

Messages : 1585
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rencontre Mouvmentée [Sauror]   Mar 12 Fév - 21:06
Rappel: Parler, c'est bien... Néanmoins, merci de ne pas oublier la règle qui dit qu'un post RP doit faire un minimum de 10 lignes complètes, sans compter les dialogues... Faites attention pour la suite.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre Mouvmentée [Sauror]   

Rencontre Mouvmentée [Sauror]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Plaine de l'Espérance
-