Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]

AuteurMessage
Yuki Mosoka

Guilde : Raven Tail
Magie / Malédiction / CS : Instrumental Magic
Magie / CS Secondaire : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 900
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Mar 25 Déc - 18:21

Je descendis du chariot de foin en pleine marche, capuchon sur la tête, je m’étais installé clandestinement a l’intérieur pour pouvoir atteindre Magniola sans déboursé un sous en véhicule. Déjà que je n’avais pas beaucoup d’argent, je préférais le dépensé dans des produits de médecine pour les prochaines missions, c’est pourquoi je m’étais fait la plus discrète possible mais maintenant que je me retrouvais dans une foule de gens. J’enlevais ma cape pour la rangeais dans mon sac, j’avais vêtue mon uniforme bleu et blanc, désormais j’avais l’air d’une jeune fille tout ce qui avait de plus normal, puis comme il avait les manches longue mon tatouage à l’épaule ne se voyait pas. Cela avait de l’avantage de ne pas être connu, mais plus d’inconvénient, le premier de n’être jamais pris au sérieux et le deuxième le manque crucial d’argent.

Me mêlant a la foule j’avançais doucement pour trouver un magasin de plante et de médicament, mais n’étant allé que deux trois fois à Magniola je commençais a vite me perdre, a passais devant les même boutiques. Parfois me retrouvant face à des culs de sac voir même des rues déserte, je me refusais de parler à qui que ce soit…Enfin parler. Je m’entends. Leur écrire une question sur mon calepin. J’avais beau ne pas être muette je me refusais à dire le moindre mot inutile. Alors je continuais d’errer dans les rues à rechercher en vain la boutique, j’avais toute la journée de toute manière.

Dernière édition par Yuki Mosoka le Mar 25 Déc - 22:05, édité 2 fois
Icaros Fraxist

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de la Lumière

P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Mar 25 Déc - 21:32
Magnolia, ville paradisiaque pour tous marchands qui voudraient vendre ses produits ou faire fortune. Le cœur de la ville est la magnifique cathédrale Kardia. Bien sûr, Icaros n'était ni là pour faire fortune, ni pour visiter la cathédrale, mais plus se rendre à la grande bibliothèque de Magnolia pour trouver certains livres sur certaines magies liées aux ténèbres. Le Jeune homme voulait savoir à tout prix qu'elle genre de magie pouvait utiliser l'homme qui avait tué son père et ainsi essayer de savoir à qu'elle guilde pouvait appartenir un tel individu. En dix ans, il n'avait jamais rien oublié de cette homme qui lui priva de son tyran de père mais de son amour, car Icaros avait compris que son père avait essayé de le protéger jusqu'à sa mort. Cependant, se sont ses brides du passé que notre héros voudraient élucidées, c'était donc pour cela qu'il se rendait à Magnolia.

En effet, Il n'était pas venus à pieds jusqu'à Magnolia, mais bien en chariot, un marchand itinérant qui était partit de Val, jusqu'à Magnolia pour vendre des babioles sans importance dans cette magnifique ville, peut être moins animé que la ville de Val avec ses feux d'artifices et sa fameuse guilde de Quatro Cerberus dont faisait partie Icaros, mais belle quand même. Une fois arrivé à destination, Icaros remercia le marchand et s'en alla aussitôt pour d'une ne pas payer le marchand qui allait sûrement demander pas mal d'argent mais également en finir au plus vite avec cette histoire de recherche de magie.

Le Jeune homme marcha dans les ruelles pavées de la ville pour essayer de trouver cette bibliothèque dont tout le monde parle avec des dizaines de millier de livres, mais en ce qui concernait le sens d'orientation du magicien, même un aveugle pourrait mieux s'orienter, mais cela ne décourageait pas Icaros pour autant. Il naviguait au fil des allés, mais en prenant des chemins discontinue sans aucune orientation précise, ce qui le ramena souvent au même endroit. Icaros tournait effectivement belle et bien en rond comme un imbécile.

Le magicien désemparé commença à courir, car cela l'énervait de se perdre dans cette fichu ville, il courrait peut être un peu trop vite et ne fit pas attention à la foule qui l'entouraient, ce qui causa bien sûr, un accident. Il rentra dans une jeune fille en la faisant tomber à la renverse, mais lui avec.

Icaros se releva en se tenant la tête qui avait cogné contre le sol et en regardant la fille également.

« Ouch ! Désoler, je ne vous avais pas vus, vous allez bien ? »

Icaros regarda la jeune demoiselle de haut en bas qui n'avait pas fait le moindre geste, ni même le moindre battement de cils comme si le monde qui l'entourait n'avait aucun impact sur elle. Un fille loin de la dureté du temps et de l'espace. Icaros eu comme une sorte de pitié pour cette fille qui n'avait aucun sentiments ou alors, elle le cachait vraiment bien.

« Si je peux vous aidez, pour n'importe quoi, pour me faire pardonner n’hésiter pas. »

Le mage de lumière attendait inlassablement une réponse de cette personne en face de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Mar 25 Déc - 23:09
    Bon, bas me voici de retour à magnolia. Après ce qui s’est passé à Onibas un peu de repos me ferais du bien. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je ne vais pas pouvoir me reposer. Et je pus rapidement le constaté. À peine arriver en ville qu’une bagarre entre deux mages avant déjà éclaté. Alala jamais tranquille, peu importe où je vais-je me retrouve toujours dans des situations embarrassante. Je soupirais un bon coup et me rendis au centre de la foule et lança l’un de mes sort pour faire voler l’un des deux mages. Aussitôt l’autre me sauta dessus en m’insultant et me frappa violemment au visage et m’envoya valsé. Sur mon passage je renversais une jeune fille qui se prit le mur à ma place. Je ne dis qu’un simple désolé et je repartis au combat chargeant mon poing de lumière afin d’augmenter la puissance de mon coups. Une fois au contact de l’adversaire j’ouvris le poing et je fis jaillir un grand rayon de lumière qui frappa le mage de plein fouet. Je l’enchainais ensuite de coup quand l’autre arriva et me lançais un sortilège d’ombre que je réussis à parer avec mon bouclier, mais pas le coup de poing qui suivit. J’utilisais alors l’une de mes techniques les plus puissantes.

- SONIC BOUM !

Un grand rayon de lumière jaillit de mes mains et toucha les deux mages de plein fouet. Alors que j’avais finis le combat je vis que mon rayon de lumière avait frappé une jeune ville coller au mur. Je me dis alors un « oups, j’ai fait une bêtise je croix » Je me rendis vers elle en courant et lui dit :

- Euh ça va ? Je suis désolé je n’ai pas fait attention où je visais. Vous allez bien ?
Yuki Mosoka

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Mar 25 Déc - 23:41
Alors que je m’apprêtais a tourné dans une nouvelle rue inconnu, un choc me fis tomber à terre lourdement, n’aillant pas eu le temps de mettre mes mains pour me tenir, mon corps s’étala de tout son long sur les pierres de la place… Je n’ai pas osé me relevais tout de suite, la plupart des gens aurait dit « je me suis taper la honte » je crois que c’est ce qui est entrain de m’arriver, je n’en n’étais pas sur… L’homme qui m’avait bousculé, me demanda comment j’allais, comme réponse je le regardais puis regarder mes mains, mes genoux etc. Je n’avais rien, alors je me relevais sans rien dire, j’enlevais juste la poussière sur ma jupe. Mais comme si le sort s’acharnais contre moi, un combat non loin éclata, un homme a cru bon de s’en mêler et pour éviter un coup m’envoyer contre un mur… Je tombais à genoux et mis mes mains sur mon visage, une petite douleur désagréable me prit au niveau du nez, je les enlevais doucement puis posa un doigt dessus, je saignais. Sans rien ajouter, ni même montré sur mon visage que cette douleur était énervante, je pris un mouchoir pour le poser juste en dessous.

Je ne sais pas comment s’appelle cette sensation, il m’est arrivé parfois de la ressentir mais sans lui donner de nom exacte. Alors que je soignais mon nez blesser. Un rayon fit un trou dans le mur contre lequel j’étais appuyé, si je m’étais décalé de deux centimètres c’est mon corps qui aurait un trou… Alors la sensation revint, une sorte d’envie, une envie –bizarre –de me lever et de frapper tout ce qui bougeait mais mon froid éternel enleva tout cette envie et je restais assise, le nez en sang à regarder sans expression les deux hommes accusé de ma maltraitance passagère.

-Euh ça va ? Je suis désolé je n’ai pas fait attention où je visais. Vous allez bien ?

Je ne répondis rien, je me levais et essuyais mon nez. Puis sortie de mon sac un calepin ou j’écrivis quelque mot dessus rapidement.

« Je crois. »

Puis je me souviens de la question de l’un d’eux. « Si je peux vous aider, pour n'importe quoi, pour me faire pardonner n’hésiter pas. » Il pouvait m’aider, oui j’étais totalement perdu dans cette ville je devais aller à ce magasin mais impossible de le trouvé.
J’écrivis alors de nouveau sur petit carnet.

« Oui, j‘aimerais trouver un magasin de plante. Le Médico. »
Icaros Fraxist

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Mer 26 Déc - 14:24
La rencontre de cette jeune fille avait quelque peu changé les plans d'Icaros. Il ne pouvait laisser une fille comme ça sans même s'être fait pardonné. Le magicien avait des principes qu'il ne pouvait oublier et devait donc faire tout ce qu'il pouvait pour effacer cette dette qu'il avait envers la jeune femme. Femme qui d'ailleurs était aussi élégante que mystérieuse, avec ses yeux or qui ne laissait transpercer aucunes émotions et ses cheveux gris qui pouvait nous faire penser à une vieille femme, mais la tête de la fillette n'était pas le principal centre d’intérêt d'Icaros.

En effet, un peu plus loin dans la rue principal, il commençait à y avoir un peu trop d'agitation au goût du magicien. Un combat venait d'éclater un peu plus loin entre plusieurs mages de bas niveau, cependant l'un d'entre eux se battait avec la même magie qu'Icaros, mais celui-ci se battait trop au corps à corps et sa magie n'était pas réellement puissante à première vus. L'homme en plus de se battre bizarrement n'arrivait pas à tenir debout et refit tomber la pauvre fille qu'avait renversé Icaros juste avant. Ce même mage venait d'utiliser un rayon de lumière qui passa à quelques centimètres de la jeune fille et pas très loin d'Icaros. Le cerbère eu envie de mettre une bonne rouste à tous ces mages qui ne savaient pas utiliser correctement leurs magies, mais il préféra regarder comment la femme allait après cette attaque.

A première vus, la jeune fille n'avait rien mais c'est alors que l'autre mage venait faire son apparition après avoir mit K.O. Les autres mages. Il ne devait pas être si faible que ça pour pouvoir se battre en deux contre un contre d'autres mages. Celui-ci commença à demander à la fillette si elle allait bien. Icaros vit que l'autre homme l'ignorait totalement, mais ce qui surpris le plus le jeune mage c'est que la fille ne pouvait parler et qu'elle écrivait sur un petit calepin pour pouvoir communiquer avec les personnes qu'elle côtoyait. Elle avait écrit un petit mot sur son feuillet pour répondre à l'autre mage et se retourna vers Icaros pour lui répondre en écrivant également.

« Oui, j‘aimerais trouver un magasin de plante. Le Médico. »

Bien que le mage ne connaissait rien à la ville de Magnolia et qu'il c'était perdu, il se devait de rendre service à la jeune femme, en lui promettant de trouver ce magasin de plante pour elle, mais Icaros ne devait pas pour autant oublier pourquoi il était venu à Magnolia.

« Bon je vais vous aidez à chercher ce magasin mais si vous voyez la bibliothèque dites le moi, S'il vous plait. »

Il regarda une quelconque réponse mais était impressionné qu'une si belle femme pouvait rester autant de marbre à n'importe quels événements ce passant autour d'elle.

« Aufaite, mon nom est Icaros, enchanté ! »

Le mage commençait à partir sans même regarder si la jeune fille le suivait ou non. Icaros ne savait pas vraiment où pouvait se trouver un tel magasin mais en ce qui concernait l'odorat d'Icaros, il pouvait compter dessus. Après tout des plantes médicinales devaient obligatoirement avoir une forte odeur, il devait donc se fié à son odorat pour retrouver le chemin de cette boutique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Jeu 27 Déc - 13:59
    Cette fille était vraiment étrange. Apparemment elle ne savait pas parler. Elle écrivait sur un étrange petit carnet. Elle était muette ou bien refusais-t-elle de parler ? Ou alors c’est moi qui l’ai rendu muette avec le choc de la collision plus le rayon laser. Mais bon ce n’était pas le plus important. Elle demandait si on pouvait l’aider à trouver un magasin de plantes, le Medico. Jamais entendus parler. Bien que je sois passé dans cette ville des dizaines de fois en cinq ans d’errance. Mais bon après ce que je lui ai fait, je lui devais bien ça. En tournant la tête je vis un homme que je n’avais même pas remarqué. Je disais alors à le jeune fille que j’allais l’aider à le trouver bien que je n’ai pas le souvenir d’avoir vus un magasin de ce type dans Magnolia. Enfin bref, je partie devant avec l’autre personne qui se présenta sous le nom d’Icaros. Connais pas, et puis à vraie dire je m’en foutais un peu. Je me fou de pratiquement tout à vraie dire. Mon seul but étant de détruire grimoire Heart afin de libéré mon père et ainsi pouvoir le connaitre.

- Je me nomme Mattias Penadragone et je suis mage de lumière comme vous avez pu le constater tout à l’heure.

La jeune femme nous suivait sans dire un mot et sans montrer la moindre émotion. Elle m’intrigue vraiment, elle est vraiment bizarre et j’aimerais bien savoir pourquoi. Car bon la plupart des filles que j’ai croisé jusqu’à lors parlais normalement et à vraie dire tout le monde, mais là elle ne parlait pas et elle ne montrait aucune émotion comme si elle était coupée du monde. C’est vraiment étrange. Elle doit avoir un problème ou alors un lourd passé. Je me retournais et lui dis :

- Pourquoi vous ne parlez pas ? Vous êtes muette ?

Yuki Mosoka

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Jeu 27 Déc - 15:11
Les deux hommes semblaient d’accord pour m’aider, d’ailleurs Icaros chercher lui aussi un lieu. C’était son nom, Icaros, l’autre mage Mattias, deux mages possédant une grande puissance, j’avais eu la démonstration de Matt’ et Icaros cela se voyait juste. Tous deux ne semblaient pas venir de guilde noir, un mage de lumière cela ferais bizarre et le visage d’Icaros m’étais inconnu. Alors il était sûr que je fasse profil bas le plus longtemps possible, il fallait éviter a tout prit qu’ils sachent d’où je viens. Je remis mon sac sur mon épaule, il était tombé quand je me suis prise le mur en pleins dans mon nez, d’ailleurs celui-ci ne saignait plus. Ils semblaient tous les deux par le fait que je ne parlais pas, est-ce que cela était un problème ? Je n’aime pas trop parler, qu’est-ce que cela peut bien leur fait à tous les deux ? Ce n’ai pas bizarre ou encore une maladie.

-Pourquoi vous ne parlez pas ? Vous êtes muette ?

J’avais bien envie de lui répondre « si je ne parle pas c’est que je suis forcément muette » mais ça ne serais pas vraie, je pouvais parler, je n’en n’avais seulement pas l’envie. Je repris mon carnet et écrivis dessus en marchant à côté d‘eux.

« Yuki »

Pas besoin de déballer ma vie, ils allaient juste m’accompagner au magasin et je les quitterais pour ne plus les revoir. Juste mon prénom comme réponse suffisez.
Icaros Fraxist

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Ven 28 Déc - 16:43
Des rues pavées de long en large dans une ville gigantesque et deux personnes presque inconnues au jeune mage, voilà la situation dans lequel Icaros se trouvait. Il avait promis à une jeune fille qu'il avait renversé de l'aider, bien qu'il ne connaissait pas la ville plus qu'elle et que le jeune garçon qui les accompagnaient. Celui-ci c'était d'ailleurs présenté sous le nom de Mattias, un mage de lumière et il ne vit aucun tatouage ou autre lui laissant paraître à une guilde. Icaros restait sur ses gardes, on ne savait jamais ce qu'il pouvait ce passé.

La marche fut longue pour Icaros, il trimbalait une femme muette et un homme qui n’arrêtait pas de jacasser pour des broutilles inutiles et des questions idiotes. Bien sûr que oui, qu'elle était muette ou qu'elle ne voulait pas parler, si elle nous écrivait sur un calepin. C'est d'ailleurs sur son feuillet, qu'elle avait marqué son prénom, un certaine Yuki, un prénom très élégant. Le groupe passa plusieurs fois devant les mêmes bâtiments sans s'y retrouver dans cette ville maudite.

Icaros avait suivit son flair pour essayer de trouver un tel magasin de plantes et il se retrouva vite dans une petite ruelle, avec un escalier qui descendait sûrement dans des sous-sols, sous les bâtiments de Magnolia. Une forte odeur en émanait de ce sous-sol, mais il fallait bien voir ce qui allait ce trouver en dessous et faire des fouilles approfondis, si ils n'avaient pas trouvés de tels bâtiments en surface c'est devait sûrement se trouver en dessous de Magnolia.

« Bon bah... Suivez moi, je pense que le magasin est dans ce sous-sol. »

Il y a quelques fois, où l'on sais d'avance ce que nous réserve la vie, mais personne n'aurait pu prédire ce qui allait ce passer dans un tel sous-sol qui n'en était pas un d’ailleurs. Le petit groupe venaient de se perdre dans un endroits infâme et dégoûtant... Les égouts de Magnolia. Ils avaient suivit Icaros sans même savoir si il connaissait la ville de Magnolia, Icaros s'enfonça dans les égouts tellement profondément et en étant persuadé que la boutique pouvait être là qu'ils c'étaient perdu.

« Euh... Je crois que nous sommes perdu... »

Icaros n'avait pas les mots pour essayer de qualifier une telle erreur de sa part, comment avait put-il confondre une odeur de plante et l'odeur des égouts. Celui-ci était totalement déprimé d'avoir fait une telle erreur et se retourna vers le petit groupe l'air déprimé et essayant de leur demander de l'aide pour retrouver son chemin. Le plus gros défaut d'Icaros était de ne pas savoir s'orienter dans des endroits dont il ignore totalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Jeu 3 Jan - 15:47
    Je les suivais sans trop savoir où ils vont. J’étais perdu dans mes pensées comme toujours. Je me demandais ce que je pourrais bien faire après. Je pourrais peux être me rendre à crocus pour aller dans l’arène ou bien me promener là-bas. Après tout ça fait longtemps que je n’étais pas allé là-bas. Je pourrais peux être allé voir les guildes présente et faire quelque rencontre. Quand je revins à la réalité on était dans un endroit étrange. Les égouts ? Comment on a pu arriver là ? En plus je pouvais sentir une odeur affreuse provenir de l’une de ces galeries. Je créais alors des boules de lumière et les envoyais dans chacune des galeries afin de trouver la sortie. Mais rien je regardais alors le mage aux cheveux noir.

- Comment tu as pus te paumer à ce point ?

Je regardais autour de moi et je pris une direction qui me semblait juste. Mais je n’étais jamais descendu ici. Ça va être dur. Je vais devoir me creuser les méninges. Ce que je sais c’est qu’il fallait qu’on retourne sur nos pas. Et si mes souvenirs sont bons on vient de cette galerie. Je m’avançais alors suivit des deux autres. Mais alors qu’on avançait je n’en voyais pas le bout. Je serais mon point et éclata le mur à côté de moi avec un grand rayon de lumière.

- Bordel !! Elle est où cette sortie !

J’en pouvais plus. Déjà que je n’aime pas vraiment être paumé, mais alors là, être perdu dans les égouts il y a rien de pire. Je regardais partout autour de moi, mais je ne savais pas quelle direction prendre. Et je ne pouvais pas faire un trou dans le plafond et sortir car je risquerais de blesser quelqu’un. Je m’assis alors dos au mur et retira ma capuche qui laissais alors paraître ma grande cicatrice à l’œil gauche ainsi que mes cheveux gris clair voir même blanc. Je me concentrais alors sur comment retrouver notre chemin. En levant la tête je regardais els deux personne qui m’accompagnais.

- Vous avez pas une idée du chemin ?
Yuki Mosoka

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Jeu 3 Jan - 17:32
Pourquoi les suivre et ne pas demander à des vrais habitants de cette ville ? Eh bien parce que je ne voyais pas les laisser en plan maintenant que je leur ai demandé mon chemin. Par contre, j'avais comme la mauvaise impression qu'ils étaient aussi perdu que moi, ce n'étais qu'une simple impression... Je vis Icaros bougeait son nez, il cherchait le magasin de plante en suivant l'odeur, son idée n'était pas si mauvais mon odorat n'étais pas aussi développé. Je les suivis donc, enfin plus il s'enfonçait dans la ville plus je me posais des questions, malgré que son idée n'était pas mauvaise elle aurait marché si on ne c'étaient pas retrouvés dans les égouts de Magniola. Je mis la paume de ma main sur mon nez pour le protéger un minimum des horribles odeurs qui nous entouraient, comment avait-il put confondre la belle douceur des plantes fraiches à cette amas d'ordure ?
La tension semblait montée vers les garçons, je l'ai regardé sans rien dire, le visage inexpressif.

« Euh... Je crois que nous sommes perdus... »

Ah bon ? Personnellement je ne l'avais remarqué, c'est sûr dans des égouts ont allé voir des super magasine et c'est très peupler comme endroit.

-Comment tu as pu te paumer à ce point ?

Très bonne question. Désormais je savais que si je devais demander de l'aide à Icaros, ne jamais compter sur son sens de l'orientation et sont très mauvais odorat. Quand à Mattias... La patience n'avait pas l'air d'être son fort, il semblait déjà énerver par notre problème.

-Vous n'avez pas une idée du chemin ?

Je regardais derrière moi le chemin qu'il nous a fait emprunter. On était totalement perdu, calmement j'écrivis sur mon carnet.

« Si tu nous avais fait prendre le chemin inverse on aurait pu sortir mais, maintenant on a plus cas piocher dans les autres chemins. »
Icaros Fraxist

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Sam 5 Jan - 16:46
La vie réserve parfois quelques surprises, sans trop savoir pourquoi on avance sans regarder en arrière et on regarde si la chance nous sourit ou si elle nous lance des tomates. Rencontrer une muette et un hystérique et en être accompagnés jusqu'à se perdre dans les plus grands égouts que Fiore est connu, ceux de magnolia. Cette situation c'est ce que l'on pourrait appeler de "Putain de Malchance".

Icaros essaya tant bien que mal de se retrouver dans ces égouts, mais essayer de trouver son chemin dans des égouts avec une odeur insupportable et aussi avec un sens de l'orientation complètement nul c'est comme sauter d'un toit et n'avoir aucune blessure, c'est complètement impossible. Il regarda alors un tunnel d'égout pour essayer de voir une petite lumière qui pourrait indiquer une sortie ou même un autre escalier comme celui qu'ils avaient prit auparavant pour descendre dans ce piège à rat, mais il ne vit rien à part le néant.

Il regarda alors le jeune Mattias commencer à utiliser sa magie de lumière pour éclairer les différents tunnels, mais sans grand succès. Icaros commença à perdre patience dans ces égouts.

« Bon... Est ce que l'un de vous est déjà venu à Magnolia pour nous aidez à sortir de ce pétrin ? »

Les réactions qu'avaient les compagnons du mage répondirent assez rapidement à sa question, aucuns d'eux ne savaient réellement par où aller. L'attente n'était pas un des avantages du jeune homme, il commençait lui aussi à perdre patience. Icaros tourna en rond et regarda alors Yuki qui restait sans dire un mot ce qui énerva un peu plus le mage.

« TU VAS PARLER, OUI ET NOUS AIDER !!! »

Icaros commença à hausser la voix sur la jeune fille, puis recula un peu surpris par sa propre réaction vis-à-vis de cette femme qui n'avait rien avoir avec l'erreur qu'avait commis Icaros.

« Excuse moi, je me suis un peu énervé... En même temps, c'est cette odeur et cette humidité qui m'énerve, bon c'est aussi le faite qu'on soit perdu... Raaah ça m'énerve... »

Le mage ne savait plus où se mettre, il venait de faire perdre deux de ses compagnons dans des égouts infâme sans même savoir où était la sortie de cet endroit. Icaros eu alors une brillante idée, il regarda alors l'eau des égouts qui ruisselait vers le Sud. Les égouts se vide toujours et l'eau qui ruisselait devait obligatoirement donné à une sortie et qui sais peut être, à un autre escalier comme par lequel le groupe était venus.

« Regardez l'eau ! Elle ruisselle vers le Sud et comme tout égouts, l'eau se vide obligatoirement, donc il y a forcément une sortie au Sud. »

Icaros regarda alors ses compagnons pour voir si ils approuvaient l'idée du mage qui n'était pas idiote du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   Sam 5 Jan - 20:45
Nous étions vraiment perdu au fin fond des égouts. L’autre mage commençait vraiment à s’énerver et à crier sur la jeune fille qui n’avait pas demandé. Mais bon il n’était pas le seul à être dans cette situation, mais il pourrait au moins se calmer un peu. Quant à moi j’essayais de garder mon calme et de trouver un moyen rapide pour sortir d’ici. Mais j’avais beau me creuser la tête je ne trouvais rien. Toutes mes idées étaient un peu risquées. Bien que moi je m’en sortirais indemne, ce ne serait pas forcément le cas pour les deux autre. L’autre mage regardait alors le sens du courant et conclut que le courant était en direction du sud. Suivre le courant était en effet une bonne idée, mais pas totalement. Car l’eau peut ce déversé dans la mer au loin ou bien on ne sait où. Mais c’était notre seul et unique idée valable. À moins de retrouver le chemin qu’on avait pris avant de venir. Pour ce faire je laisse des petites boules de lumière sur notre passage afin de nous retrouver si jamais nous ne trouvions pas la sortie.

Nous voilà alors en train de marché dans les égouts en suivant le court d’eau. Je ne sais pas combien de temps il nous reste encore à marcher, mais ça fait bien longtemps que nous marchions. On pourrait considérer ces égouts comme un labyrinthe. Il fallait marquer notre chemin et essayer de tracer une carte afin de s’y retrouver. Mais plus on avançait, plus je sentais que j’aurais du mal à tenir mes boules de lumière sur une telle distance. Finalement nous revîmes à l’endroit de départ. Comment est-ce possible. On n’a quand même pas pus rater la sortie comme ça. En regardant le chemin nous nous venions l’eau allait dans le sens inverse que celui que nous avions effectué à l’aller. On n’avait pas fait attention à l’eau et on s’était de nouveaux perdu. Mais malheureusement je ne pouvais garder mes sphères de lumières plus longtemps. Je sentais que je fatiguais rapidement si bien que je décidais de les éteindre et de me reposer un peu.

Je baissais alors la tête et croisa les bras tout en étant assis en tailleur. Il fallait que je réfléchisse. Comment sortir de ces foutu égouts ? Comment faire sans que personne ne sois blesser ou que l’on détruise les égouts de Magnolia. Je me concentrais alors, comment retrouver notre point d’origine ? Comment faire ? J’en avais marre d’être coincés dans ces égouts miteux. Nous avions suivis l’eau de près tout à l’heure et pourtant nous nous sommes trompés. Nous avons manqué la sortie. Ce qui veut dire qu’elle est sous l’eau. Donc il faut trouver une autre issu. Mais les chemins que nous avions empruntés étaient inconnus maintenant. Nous ne savions pas lesquels prendre. Je me levais donc et pris un chemin au hasard. Puis un autre, tout en suivant mon instinct. Je n’avais même pas regardé si les deux autres me suivaient. J’avançais sans même réfléchir. Arrivé à une intersection je reconnus un lieu familier. Ce n’était pas là. Je continuais d’avancer toujours plus vite, sans m’arrêter. Mais plus je m’avançais, plus nous nous perdions.

Arrivé à une autre intersection je lançais des rayons depuis mes mains dans chaque couloir. Aucune sortie en vue. Mais sans dire un mot j’en pris une. Les autres se demandaient sûrement ce que je faisais, mais j’avançais, je ne réfléchissais pas. Je passais les intersections en chaine, retomba sur des endroits déjà visité et choisis une autre direction, parfois la même. Mais en même temps je me faisais une carte à l’intérieur de ma tête. Une carte, certes pas très précise, mais une carte tout de même. Une carte fait à partir de mes souvenirs. Arriver l’endroit d’où nous étions partie je repris le sens du courant, mais cette fois ci, au lieu de suivre l’eau, je tournais à une intersection et j’allais à présent dans le sens inverse au courant. Et apparemment c’était la bonne route. L’odeur devenait de moins en moins nauséeuse. Et la lumière de plus en plus forte. On approchait. La sortie était proche. Ou alors n’est-ce que m’on imagination ? Mon esprit me jouerait-il des tours ?

Une fois passé une intersection je vis la sortie et j’accourais alors. Enfin l’air libre. Nous étions enfin sorties des égouts. Mais je ne voyais pas la ville. Où étions-nous encore arrivés. Ce n’était pas la même sortie apparemment. Mais bon maintenant il fallait trouver une route afin de retrouver la direction de la ville.

- Bien suivez-moi, il faut qu’on trouve une route pour retrouver le chemin de Magnolia. Si mes souvenir son bon on ne devrait plus être très loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]   

Une rencontre surprenante. [Icaros-Mattias]

Page 1 sur 1