Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Une magie de défense

AuteurMessage
Missah
Invité

MessageSujet: Une magie de défense   Jeu 20 Déc - 21:29
Plop à vous

Je viens vous embêter (car j'aime embêter les gens /train/) afin de vous soumettre une idée de magie qui m'est venue récemment.
Cette magie comme précisé dans le titre aurait un but purement et exclusivement défensif, dépourvu de capacité offensive quelconque.
Ceci étant dit entrons dans le vif du sujet, et laissez moi vous expliquer tout ça.

Ce serait une magie basée sur la peau. Cette magie donnerait la capacité à son utilisateur de transformer sa peau, en plusieurs éléments qui augmenteraient la résistance physique, magique, voire les deux. Par exemple il pourrait transformer sa peau en pierre, le rendant peu sensible aux attaques physiques (avec l'inconvénient que la pierre ben déjà c'est lourd et allez faire bouger une articulation coincée dans la pierre...C'juste impossible).
Le mage pourrait utiliser divers éléments, que ce soit la pierre comme dit plus haut, le feu (dans l'unique but de se protéger contre cet élément, bien que du coup ça puisse 'bruler' un petit peau celui qui le touchera sans être si efficace que ça), la glace, la foudre...J'avais également pensé à transformer sa peau en écailles comme les reptiles mais ça reste qu'une simple idée.

J'espère avoir été suffisamment clair, merci d'avoir lu et donnez moi votre avis quand vous aurez le temps et l'envie ~

Plop à vous
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une magie de défense   Ven 21 Déc - 13:36
Peau de pierre veut dire coup de poing destructeur etc etc...
Pour ça on a le Take Over partiel, ou le Magic Body.
Refusé donc.

Spoiler:

Une magie de défense

Page 1 sur 1