Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Les Constellations se croisent ! Nora et Violet.

AuteurMessage
Mitsuhide V. Hadcock

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Les Constellations se croisent ! Nora et Violet.   Ven 23 Nov - 21:50

Mensa fait la danse du Ventre !

La journée commençait à peine que Mitsuhide avait déjà plusieurs tâches à accomplir en tant que membre de Tartaros. Dans la guilde, mis à part le maitre tous les autres étaient soit en mission soit en train de roupiller tranquillement dans leur lit ou encore de travailler sur l'on ne sait pas trop quel genre de magouille pour les plus sérieux d’entre eux. Il commença par aller sur son bureau où il rassemblait ses dossiers les plus important concernant les secrets de la famille Hadcock ainsi que divers document sur les membres d'un groupe de bandit et des livres traitants de différents sort lié à la magie céleste. Il commença à le feuilleter tranquillement avant de se diriger vers l’extérieur de la guilde sans faire aucun bruit et sans rien dire à personne. Tout en marchant à travers les différents passages secrets, il prenait son temps car il savait qu’il avait de l'avance sur ses tâches. Comme à son habitude, afin de ne pas se retrouver dans une situation embarrassante, il prit soin de piquer une boussole dans les quartiers de la guilde. Effectivement, son problème d'orientation devenait vraiment très gênant lorsqu'il devait faire de long voyage comme celui-là. Bref, il se dirigeait donc vers la Plaine de L'Espérance... Il avait un rendez-vous important qui devait lui permettre, d'avoir des informations sur son frère. Pour ce qui ne connaissait pas son histoire, c'était facile d'aborder Mitsuhide même s'il est vrai qu'il a dû mal avec les personnes de bas étage. En fait, lorsqu'il se promène dans le royaume il prend soin de porter un masque afin qu'on ne le reconnaisse pas... Ce qui est presque honteux pour quelqu'un de son rang social. C'est donc vers le centre de Fiore qu'il se dirige afin de trouver ce qu'il recherche.

Le voyage étant quelque peu long, il prit soin de prendre des livres. Il trainait un peu sur le chemin et se demandait, ce qui se passerait quand il allait revenir à Tartaros... Il n'avait pas prévenu le maitre de son départ donc, ça le rendait presque nerveux d'y penser.

Un jours après son départ, il arriva à destination avec le but de trouver donc son informateur. Il commença donc sa marche vers l'endroit prévu... Quand soudainement, son ventre se mis à gargouiller. N'ayant pas envie de se frotter au marchand, il attendit de se trouver dans la plaine afin d'invoquer la personne la plus efficace pour ça. Il attrapa aussitôt une des clefs se trouvant dans sa pochette prévue à cet effet, la lança dans les airs tout en prononçant la formule qui permettrait de faire venir l'esprit :

Mitsuhide : Open Gate I Summons the Table... Mensa !

Tout de suite après ça, dans un grand "POUF" une jeune femme au allure de serveuse apparut devant celui qui venait faire appelle à elle. Tout de suite après son arrivé, celle-ci prépara le lieu à une vitesse étonnante... En fait, elle avait installer une grande nappe par terre puis préparer un Pique-Nique pour que son maitre se sente à l'aise, elle a même été jusqu'à lui mettre une serviette atour du coup afin qu'il ne se salisse pas. Il fallait dire qu'elle pensait à tout.

Mensa : Mitsuhide-sama ! Voilà votre repas ce midi... De plus pour votre santé, mangez quelques fruits ça vous fera du bien.

Mitsuhide : Merci Mensa. Tu peux maintenant p-

Sans qu'il n'ait eu le temps de finir la phrase celle-ci avait déjà entamé une sorte de danse du ventre tout en disant à chaque mouvement "OneTwo Step...One Two Step...". La seule chose qu'il pouvait faire c'était manger et regarder contre son gré.




Dernière édition par Mitsuhide V. Hadcock le Mer 9 Jan - 9:59, édité 1 fois
Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 25
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Les Constellations se croisent ! Nora et Violet.   Mer 5 Déc - 4:38


Désolée de déranger.


Mitsuhilde & Nora & Axel & Yukiji


CRÉDIT - CSS


Nora revenait à Crocus, étant encore une fois partie à la bibliothèque magique pour essayer de plus se renseigner sur ce qui concerne les fameuses clés d'or, elle essayait d'en savoir toujours plus à leur sujet, car son instinct lui disait que ces derniers renfermaient quelque chose de mystérieux, surtout ces dernières recherches l'avaient poussé à penser cela. Mais arrivée là-bas, elle fut encore attrapée par des chevaliers runiques qui la jetèrent tout simplement hors de la bâtisse en disant de ne plus revenir trainer par ici et tout ce blabla inutile. Elle retentera donc sa chance une prochaine fois, dans quelques mois quand elle sera oubliée et cette fois-ci, elle demandera de l'aide à quelqu'un de la famille qui est chevalier runique afin qu'elle ne soit pas mise dehors aussi facilement, mais comme celui-ci n'était pas disponible pour le moment et qu'elle avait vraiment envie d'en savoir plus, elle avait décidé d'aller toute seule, mais mauvaise idée.

La constellationniste décida donc de revenir dans la guilde, une longue trotte vers le nord, avec des escales bien sûr dans les villes telles que Garoth, une belle ville faite de glace et de lumière, Nora n'hésita pas de s'y arrêter pour l'admirer de nouveau, car elle y était déjà venue une fois, mais le spectacle était toujours aussi impressionnant et elle avait beaucoup de temps devant elle, elle n'était pas pressée de rentrer. Elle y passa quelques jours avant de remonter encore vers Hydralia, une ville plutôt glauque où il pleut presque toujours. Nora ne s'y attarda pas trop, car on n'y aimait pas trop les inconnus, elle passa une seule nuit là-bas avant de la quitter. La dernière étape fut la magnifique Plaine de l'Espérance verdoyante, Cassandra ne put s'empêcher de profiter du spectacle, une bonne occasion pour faire courir ses deux esprits qui aimaient jouer, le Canis Major et Nicolas qui commencèrent à courir, un essayant de rattraper l'autre lorsqu'ils furent invoqués. La mage blonde continuait à marcher en souriant, ce spectacle l'amusait et la divertissait un peu. Tout à coup, le Canis Major se mit à courir en direction de deux personnes que Nora avait vite aperçu dans le coin, mais avait ignoré, avant de sauter sur la jeune femme et commencer à lui donner des coups de langue sur la joue.

La constellationniste le rattrapa rapidement et le fit détacher de la jeune femme, elle le tourna face et dit :

« Ce n'est pas bien de faire, tu sais. »

Avant de regarder les deux personnes et s'incliner :

« Je m'excuse de vous avoir dérangé en plein repas, il est souvent comme, excusez-le aussi. »

Puis ce fut Nicolas qui commença à manger un peu de ce qui se trouve sur la nappe, Nora le prit rapidement aussi et le regarda en fronçant les sourcils avant de regarder les deux personnes :

« Encore désolée, je vous rembourserai en pièces d'or l'équivalent des produits qu'il a pu manger ou qu'il a déjà croqué un bout. »

La jeune femme était un peu confuse de la situation, déranger quelqu'un n'était pas dans l'habitude de ses esprits.

Mitsuhide V. Hadcock

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Les Constellations se croisent ! Nora et Violet.   Mer 9 Jan - 10:58

Mensa fait la danse du Ventre !

Mitsuhide avait pour but de faire une rencontre qui lui permettrait de retrouver la trace de son frère, ou plutôt la trace de la personne qui l'a trahi il y a quelques années. Il s'était fait la promesse de mettre un terme au complot qui le menaçait et donc qui avait souillé son nom, ainsi que sa réputation auprès de nombreux nobles du pays. Selon le jugement de n'importe quel genre de personne, un mage faisant partie d'une Guilde Noir était forcément vu comme quelqu'un de mauvais. Cependant, si on cherchait à connaitre plus certaine personne l'on pourrait s'apercevoir qu'ils n'ont rien à faire dans l'endroit où ils se trouvent. Le cas de Mitsuhide était quelque peu différent. Il n'avait pas vraiment le choix, une personne l'avait aidé à s'en sortir et maintenant il se trouvait dans la guilde de cette même personne. Qu'il le veuille ou non, au fond de lui il savait qu'il devait la vie à cette personne. Il y avait aussi une autre raison. Il se cachait du chevalier runique, s'il se faisait avoir par l'un d'entre eux, il ne pourrait jamais laver la mémoire de ses parents et son image par la même occasion, c'est pourquoi il se devait de retrouver son frère coute que coute et ainsi lui faire payer ses crimes.


Besoin de se restaurer donc, Mitsuhide appela sa meilleure servante à savoir Mensa. Celle-ci avait pour habitude de lui faire manger les meilleures choses qui existent, donc sa confiance en elle en matière de nourriture était total... Ce qui n'était pas vraiment le cas pour la partie divertissement. Celle-ci après lui avoir servit le repas se mit une nouvelle fois en tête de danser, pour l'on ne sait quelle raison. Cela n'embêta pas réellement Mitsuhide, la regarder danser de cette manière le faisait plus sourire qu'autres choses. Profitant donc du spectacle, il remarqua l'arrivée d'un chien au loin qui sauta directement sur Mensa pour commencer à lui lécher la joue. Mitsuhide fut surpris de la réaction de Mensa qui ne repoussa pas le chien qui semblait tout aussi joyeux que son esprit. Ce qui le surprit encore plus fut les paroles qui accompagnaient l'amusement :


Mensa : Tu me chatouilles Canis...

Canis ? Comme son esprit céleste ? Il était fort possible qu'il s'agisse également d'un esprit céleste. Après tout, il ne ressemblait pas à un chien ordinaire. C'est alors qu'il aperçut, la personne qui se trouvait être la propriétaire du chien en question. Celle-ci attrapa son animal ou plutôt son esprit de compagnie et le rappela à l'ordre tout en s'excusant envers le mage noir, s'inclinant par la même occasion. Sous la surprise, il resta bouche-bée ce qui produisit un blanc l'espace d'un instant pour entendre ensuite le bruit de quelque chose qui mange... Un petit être au nez similaire à une carotte se servait dans la nourriture du brun.

Nora : Encore désolée, je vous rembourserai en pièces d'or l'équivalent des produits qu'il a pu manger ou qu'il a déjà croqué un bout.

Mitsuhide : Ne vous dérangez pas... Mensa, tu peux partir.

Tout de suite après la disparition de Mensa, Mitsuhide se releva avant de commencer à prendre ses affaires. Il fit face à la jeune femme :

Mitsuhide : Ne vous inquiétiez vraiment pas pour la nourriture, Mensa en a toujours à porter de main. Dites-moi ? Serait-ce l'esprit Nicolas et Canis Major ?

Dit-il en s'approchant du chien qu'il se mit à caresser doucement :

Mitsuhide : Si le cas, c'est impressionnant... Vous pouvez invoquer deux esprits en même temps ?


Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 25
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Les Constellations se croisent ! Nora et Violet.   Mar 12 Fév - 3:26


Simple discussion.


Mitsuhilde & Nora


CRÉDIT - CSS


Nora était encore un tout petit peu confuse par l'action de ses esprits stellaires, ne sachant pas pourquoi ses deux-là avaient réagi ainsi, mais comme à tout mystère, il y avait une quelconque explication, même si certains mystères n'en avaient pas, celui-là en avait à coup sûr. Nicolas continuait à manger ce qui se trouvait sur la nappe, profitant du fait que le jeune homme avait dit que ça ne faisait rien, mentionnant aussi le nom d'un esprit stellaire, Mensa, un esprit capable de faire apparaître beaucoup de nourriture grâce à une corne. Cela pouvait expliquer la réaction de ses esprits qui avaient juste reconnu l'un des leur et étaient venus la le voir. Cela voulait dire que cet homme était constellationniste tout comme elle, chose qui pouvait se révéler intéressant, d'autant plus qu'elle n'avait encore pas rencontré de personnes manipulant cette magie rare.

Elle écouta ce qu'il dit, il était impressionné de voir que Nora pouvait invoquer deux esprits en même temps, plutôt flatteur de sa part, la blondinette se frotta doucement la joue, si elle pouvait rougir, elle le ferait, mais son habitude était de rester sérieuse en toute circonstance. Elle le laissa caresser le chiot qui semblait aimer cela et se laisser faire, cela voulait dire qu'il faisait assez confiance à l'étranger et il avait quand même un bon instinct, elle pouvait donc faire confiance à l'inconnu, même s'il fallait encore rester vigilant, on ne savait jamais, la trahison existe.

Nora reporta son regard sur Nicolas qui avait presque tout mangé et soupira légèrement, laissant la Canis aussi par terre qui n'hésita pas à aller bouffer à son tour, la constellationniste soupirant de nouveau puis reportant son regard sur le jeune homme et hochant doucement la tête pour répondre à sa question :

« Oui, je peux, ce fut assez compliqué pour réussir à le faire, mais on peut y arriver. Sinon, oui c'est le Canis et Nicolas, je vois que vous connaissez les esprits et vous avez dit Mensa, comme l'esprit, c'est cela ? Vous pouvez aussi invoquer les esprits n'est-ce pas ? C'est rare de voir des constellationnistes. »

La jeune femme lui sourit de nouveau, le fixant du regard, regardant ses deux esprits en fronçant les sourcils, ce regard disant qu'ils devaient partir et disparaître comme ils avaient fini de se goinfrer comme des porcs avant qu'elle puisse les réprimander, car c'était plutôt pas très poli de leur part, ce qu'ils firent directement en sentant le regard sur eux. Nora reporta son attention sur l'inconnu en affichant un nouveau sourire.

Mitsuhide V. Hadcock

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Serei no Maho

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.670
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Les Constellations se croisent ! Nora et Violet.   Dim 10 Mar - 19:29

Le comportement étrange de Mitsuhide

La ballade solitaire du Mage noir avait pour habitude de se terminer comme à chaque fois, par des retours à la guilde sans rien d'important. Aucune information... Chaque fois, il rentrait bredouille avec son compagnon de route Canis. Il fallait aussi dire que mis à part s'éloigner de la Guilde, aux alentours de celle-ci il n'y avait pas grand-chose à voir. Caché dans une vielle montagne remplie de flamme qui pourrait éclater n'importe quand, il fallait le dire il ne s'agit pas du meilleur endroit pour dormir, mais pour se cacher. C'était l'endroit rêvé pour que l'on ne retrouve pas sa trace, pour qu'on le croie complètement mort. Aujourd'hui il se demandait tout de même, si l'on le cherchait encore. Après tout il était accusé d'un crime très grave et ne pouvait certainement pas s'en sortir sans passer sa vie en prison. Les autorités avaient certainement dû poser des avis de recherche à son encontre, donc qu'il soit un mage noir ou pas, il n'avait pas d'autres choix que de se cacher pour pouvoir vivre en paix.

Les années avaient passés depuis la fuite de son manoir, il avait littéralement changé. C'était grâce à l'ancien maitre de Tartaros qu'il en était là aujourd'hui, des fois il se demandait même si un jour il devait retrouver son honneur, est-ce qu'il serait possible qu'il prenne la succession de sa famille ? Etant enfant d'une famille de noble, il avait normalement ce privilège-là. Bref, l'heure n'était pas vraiment aux pensés politiques. Alors qu'il se promenait donc dans la plaine de l'espérance, où il avait rendez-vous il croisa la route d'une jeune femme accompagnée d'esprit stellaire. Une constellationniste donc c'était la première fois qu'il en croisait une comme ça, donc il n'allait pas la laisser partir sans plus d'information au sujet de la magie. Ce qui l'intriguait le plus c'était que non seulement elle était une constellationniste, mais en plus de ça elle avait assez de pouvoir magique pour réussir à invoquer deux esprits stellaires en même temps. Il fallait se l'avouer, ce n'était pas toujours qu'il avait une occasion pareille. Il se mit donc à poser des questions afin d'être éclairé sur le sujet. Des Questions précises dont les réponses furent apportées assez vite par là mage :

Nora : Oui, je peux, ce fut assez compliqué pour réussir à le faire, mais on peut y arriver. Sinon, oui c'est le Canis et Nicolas, je vois que vous connaissez les esprits et vous avez dit Mensa, comme l'esprit, c'est cela ? Vous pouvez aussi invoquer les esprits n'est-ce pas ? C'est rare de voir des constellationnistes.

Mitsuhide fut surpris que l'on s'intéresse à lui comme-ça. Une surprise qui ne pouvait pas passer inaperçu aux yeux de son interlocuteur, puisque lorsqu'elle termina sa phrase, l'expression du visage de Mitsuhide changea. Il prit soudainement un air sérieux, voir beaucoup trop même. Il était trop habitué à questionner ses informateurs et autres personnes... Ayant changé d'expression de visage, il regarda Nora qui s'était tourné vers ses esprits, ce après quoi elle afficha un sourire. Une fois de plus son expression changea. Il passa du sérieux au timide, il se mit à rougir suite au sourire affiché par la mage avant de parler d'un air gêner pour donner sa réponse :

Mitsuhde : Oui, je suis également un utilisateur des esprits stellaires... Cependant, je peux dire que contrairement à vous je ne peux pas en invoquer deux en même temps et de plus je n'ai pas vraiment eu le choix pour utiliser cette magie...

Il termina sa phrase sur un ton très bas. Il espérait qu'il n'avait pas été entendu. Elle pourrait trouver ça étrange comme comportement, mais il ne pouvait pas se comporter autrement pour le moment. Etant quelqu'un qui a gardé ce qu'il a apprit de son enfance, il se leva avant de se présenter à jeune femme :

Mitsuhide : Au fait, je me prénomme Violet... Et comment puis-je vous appelez ?

Il plaça sa phrase tout en saluant à la manière d'un noble. Seul un autre noble pourrait reconnaitre cette manière de saluer. Cependant pour Mitsuhide, il s'agissait certainement d'une personne de rang inférieur et donc il ne comprendrait certainement pas que signifiait tout ça.

Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 25
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Les Constellations se croisent ! Nora et Violet.   Lun 24 Mar - 22:21


Questions.


feat Mitsuhide V. Hadcock

Il fallait dire que les esprits n'avaient, en tête, que l'idée de manger les restes de repas provenant de l'esprit à la corne d'abondance, et ce, malgré les avertissements de la blonde au travers son regard pour arrêter. Mais bon, ils n'arrêtaient pas de se goinfrer et Nora, ne voulant pas insister plus et voyant qu'ils s'amusaient, les laissa faire tout simplement. Après tout, il n'était pas non plus utile de se prendre la tête avec des simples choses et au bout d'un moment, les esprits seront rassasiés et ils ne mangeront plus, obligatoirement. De Plus, cela ne semblait pas déranger le constellationniste inconnu qui avait l'air d'être intéressé par la mage de Sabertooth, celle-ci pouvant le voir dans le regard de l'homme. Enfin, c'est son instinct qui lui murmurait cela à l'oreille en voyant le visage du mage et l'instinct de la blonde n'était pas à sous-estimer, il la trompait que peu de fois. Mais cela intéressait aussi Nora de rencontrer un mage qui utilise la même magie qu'elle, surtout que la magie ne courrait pas les rues, c'était une magie assez rare. Cela leur faisait un point commun et c'était toujours marrant de savoir ce que l'autre peut et faire et toi non, ou bien inversement.

Dans le cas présent, le mage aux cheveux longs semblait toujours être captivé par le fait que la blonde puisse invoquer deux esprits en même temps. Il semblait même prendre un air un peu sérieux lorsque la mage le fixait, ce qui la faisait un peu rire intérieurement. Il n'y avait pas à être autant sérieux, il fallait savoir se détendre. Mais le visage du constellationniste changea lorsqu'elle l'interrogea sur la possibilité qu'il soit aussi un utilisateur de la Serei no Maho, pour être sûre. Oui, invoquer un esprit stellaire requiert la connaissance et l'utilisation fréquente de la magie des esprits. Mais Nora avait pour habitude d'être convaincue en entendant l'affirmation venant de la bouche de quelqu'un. La blonde observa le rouge sur le visage de l'inconnu, encore une chose marrante. On dirait que ce jeune homme n'était pas très à l'aise quand on parlait de lui. Voilà encore un truc amusant avec laquelle la jeune femme allait sûrement s'amuser. Notre constellationniste aimait bien s'amuser et taquiner, les personnes timides étaient parfaites pour ça. Si ce jeune homme n'était pas du genre à s'énerver pour un rien, cela pouvait passer.

Une phrase retint l'attention de notre héroïne, que voulait-il dire par « je n'ai pas vraiment eu le choix » ? Lui a-t-on obligé d'apprendre cette magie ? Y Avait-il un but précis dans tout cela ? Notre héroïne commençait à se poser de telles questions qui en découlaient d'autres et elle commençait à se méfier légèrement de cette personne. Il fallait rester prudent et s'informer un petit peu sur lui. Par politesse, il se présenta en faisant un salut noble, ce qui fit apparaître un rictus sur ton visage. Nora connaissait bien cette manière de saluer malgré le fait qu'elle ait séché la plupart de ses leçons lorsqu'elle était encore noble. Elle sourit et vient lui tenir les épaules pour le redresser, lui adressant la parole :

« Pas besoin de faire cela devant moi, de plus, je déteste cela, mais, tu ne pouvais pas savoir, ne t'en fais pas. Sinon, moi c'est Nora, de la guilde de Sabertooth. »

Elle lui lâcha les épaules avant de venir s'asseoir à même le sol, un peu fatiguée de rester autant debout. Elle décida de se reposer un peu, piquant, au passage une pomme avant de la croquer, autant en profiter, comme les esprits, de la bouffe au lieu de la gâcher. Parlant la bouche pleine, elle prit de nouveau la parole :

« Quand tu dis que tu n'as pas eu le choix, on t'a obligé à l'apprendre ? Il y avait une raison à cela ? Si tu viens d'une famille noble, comme le montre ta manière de saluer, je peux comprendre, c'était un peu pareil pour moi sauf que j'ai brisé les liens assez tôt. »

La constellationniste croqua de nouveau dans la pomme, mâchant bien, on pouvait même entendre le bruit avant de reprendre :

« Désolé si je pose des questions, cela m'intrigue un peu. Au fait, tu as une guilde ? Et en ce qui concerne le fait d'invoquer deux esprits, il faut juste s'entraîner sans relâche. »

Mais Nora n'avait pas vu l'heure, elle ne le remarqua qu'après avoir jeté un coup d'oeil sur sa montre. Elle se releva directement, finissant la pomme qu'elle avait commencée et dit à ses esprits d'arrêter et de disparaître, car elle avait de la route à faire. Elle fit un sourire au jeune homme :

« Ravie de t'avoir rencontré, on se croisera peut-être un jour, tu sais où me trouver de toute façon, c'était un plaisir de rencontrer quelqu'un avec la même magie que moi. Désolée de filer comme ça, mais je dois vite rentrer à ma guilde, à la prochaine. »

La jeune femme lui fit un salut de la main, voyant que ses esprits étaient partis, enfin, pour une fois qu'ils l'écoutaient. Elle s'éloigna tranquillement, en marchant et souriant, sur la Plaine de l'Espérance, en direction de Crocus.

© code by Lou' sur Epicode

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Constellations se croisent ! Nora et Violet.   

Les Constellations se croisent ! Nora et Violet.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Plaine de l'Espérance
-