Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez

Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]

AuteurMessage
Hato Shikai

Hato Shikai

Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Āku / Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.235
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyMar 6 Nov - 22:41
A la lisière de la forêt de Baal, tristement connue pour les dangers qu'elle regorge. Une prairie verdoyante en guise de décors, les chants des oiseaux mélangeaient aux vents jouant avec les feuilles pour fond sonore et un rayon de soleil illuminant les cheveux ébènes d'une jeune fille s'adonnant à ce qu'elle considère comme son occupation favorite. Sur son visage est gravé la marque de la joie, un beau sourire couplé avec ses yeux grands ouverts n'en sont que la preuve visuelle. Sans se soucier le moins du monde de ce qu'il se passe en dehors de son esprit elle joue. C'est avec la tendre innocence de l'enfance qu'elle manipule ses poupées afin de leur faire vivre de magnifique aventure, nul ne sait réellement ce qu'il se passe dans sa tête. Elle accentue cette scène attendrissante en chantonnant en boucle toujours les mêmes paroles.

Allumons les lanternes sur l'estrade en gradins,
Mettons des fleurs de pécher sur l'estrade en gradins,
Cinq musiciens de cour jouent de la flûte et du tambour,
Aujourd'hui c'est la fête des poupées...

Elle ignore pourquoi, mais ses paroles sont imprégnées dans son esprit, depuis sa tendre enfance elle les connaît. La jeune fille est capable de rester dans cette position durant des heures entières sans jamais s'en soucier. Force de constater l'innocence pure de ce spectacle n'importe quelle personne aurait-eu un pincement au cœur ou encore une larme d'émotion sur la joue. Aussi belle que soit cette scène elle n'est pourtant qu'une démonstration de la folie d'une âme perturbée. Malgré les apparences cette jeune femme est tristement célèbre dans les environs, il ne s'agit de nul autre que de Hato Shikai, alias la Colombe aux yeux rouge. Si sa réputation est si sinistre c'est avant tout car elle est à l'origine de nombreux meurtres sanguinaires dans les alentours de la forêt de Baal. Aux yeux des habitants des environs elle est aussi dangereuse que les fables parcourant les bois. Une rumeur prétendrait que c'est l'une des rares victimes ayant survécut à la folie de la jeune fille qui lui donné ce surnom, car avant de tuer elle jouerait la petite fille innocente, mais dès le moment où elle se décide à tuer ses yeux deviendraient rouge sang.

Allumons les lanternes sur l'estrade en gradins,
Mettons des fleurs de pécher sur l'estrade en gradins,
Cinq musiciens de cour jouent de la flûte et du tambour,
Aujourd'hui c'est la fête des poupées...

En dehors de ses crises de folie la poussant à tuer hommes et femmes l'approchant, elle est une gamine comme les autres passant le plus clair de son temps à jouer avec ses poupées, comme en ce moment. La seule différence avec les autres enfants c'est qu'Hato maîtrise une magie oubliée par le temps, une magie considérée comme trop dangereux pour être appris légalement, une magie dont les capacités pourraient détruire le monde. Malgré son jeune âge elle maîtrise l'une des légendaires lost magic, la magie de la création lui permettant de matérialiser ses désirs, ses envies, ses rêves ou dans le cas présent ses jouets. Alors que les oiseaux accompagnaient la jeune fille dans son chant, ils s'arrêtent brusquement.

- Cinq musiciens... Suivant les oiseaux elle aussi stop son chant. Quelqu'un s'approche de moi. Enfin un compagnon pour jouer avec moi !

Totalement réjouit par l'idée qu'une personne s'approche d'elle, Hato se relève d'un bond. Son attention n'étant plus portée sur ses jouets ces derniers disparaissent, mais en même temps un couteau de boucher se matérialise dans sa main. Sur son visage un petit sourire apparaît et ses yeux deviennent rouge sang.

Salut, vous voulez jouer avec moi ? Dit-elle avant même qu'elle puisse réellement voir la personne se présentant à elle.

Spoiler:

Takeda Genkaku

Takeda Genkaku

Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyMer 7 Nov - 20:10
Il y a quelques jours la guilde avait reçu de drôle de rapport sur un mage qui se cacherait près de la forêt de Baal. Ce dernier serait selon les sources une jeune fille qui utiliserait une Lost Magic. Mais rien de sûr, car personne ne l'avait approché d'assez près et revenu en vie pour certifier cette information. Dans tous les cas, l'info était assez importante pour prévenir le maître. Ce dernier était parti pour régler quelque chose, mais Takeda ne savait pas trop quoi. De toutes les manières, il devait prévenir son chef et il lui envoya un courrier pour le prévenir de son voyage de recrutement. Ce n'était pas à lui de le faire, mais il n'y avait quasiment personne en ce moment au QG et les autres avaient trop peur des colères du maître si le rapport ne donnait rien. Genkaku, lui s'en fichait un peu et si le dossier sur ce mage était vrai, il aurait sûrement une bonne avance sur ses collègues. Mais c'était surtout que ces derniers jours ses missions étaient devenues trop ennuyeuses, celle-ci allait le sortir de la monotonie qui le touchait.

Il attendit plusieurs jours avant que mister Chim lui réponde. Le patron confirma la mission et allait même venir en personne, une nouvelle qui n'inquiéta pas plus que ça le jeune homme. Mais certains compères de la guilde ne pouvaient s'empêcher de rigoler dans son dos. Des idiots qui resteront toujours dans l'ombre et qui ne feront jamais rien dans le monde de la magie. Le mage se prépara rapidement et se mit en route pour la forêt de Baal. Un chemin pas si facile que ça et qui allait quand même prendre du temps s'il devait chercher cette gamine.
L'homme aux ondes arriva à un petit village proche des bois, quand il posa des questions sur la jeune mage tout le monde tournèrent les yeux. Personne ne lui donna d'information sur cette fillette, mais Takeda n'avait pas de temps à perdre son maître allait arriver et il devait trouver celle-ci dans les heures à venir. Le mage fit donc comme à son habitude ami-ami avec les habitants, un joli sourire et un peu d'aide délient souvent les langues. Donc, il apprit que la jeune fille était à la lisière de la forêt. Une bonne chose que celle-ci n'était pas dedans, car Genkaku ne se sentait pas d'affronter les bestioles de la zone. Sa magie était efficace contre les mages, mais pas trop contre les monstres.

Le maître du Hadõ, marcha pendant un petit moment avant d'entendre une voix. Celle-ci était encore loin, mais c'était la voix d'une fille. Il n'eut aucun doute sur l'identité de celle-ci. Une gamine seule et près de ces bois dangereux, il y avait peu de chances que cela soit une petite fille du village qui jouait à cache-cache. Si c'était le cas, Takeda n'approcherait pas à petits pas de celle-ci, il était quand même inquiet. Les rumeurs sur ce mage n'étaient pas très rassurantes et surtout son surnom n'était pas des plus joyeux. Mais alors qu'il était à quelques mètres d'elle, des oiseaux s'envolèrent et cette dernière s'aperçut de la présence du jeune homme. Elle bondit d'un coup et se tourna dans sa direction un couteau à la main et les yeux rouges.

Elle a la myxomatose ou quoi? C'était la première pensée de Takeda en voyant ses yeux.

Mais il comprenait maintenant d'où vînt son surnom. Sauf que sa présentation ne mit pas trop en confiance le garçon. Une jeune fille qui te demande si tu veux jouer avec elle, alors qu'elle tient un couteau dans les mains. N'était pas vraiment courant, mais cela amusa Takeda qui s'avança la capuche sur la tête vers le mage. Avec un grand sourire et les mains bien en évidence, il se présenta et répondu à la question.

Salut. Je veux bien jouer, mais c'est quoi ce jeu? Et je me présente, moi c'est Takeda et toi?

Il s'arrêta à quelques mètres d'elle, il fallait quand même mettre une distance au cas où. Il attendit sa réponse, car il ne pouvait pas deviner la réaction de la jeune fille. Aussi bien, la fillette allait lui sauter au cou et tentait de le tuer. Lui aussi était prêt à le faire, mais il devait d'abord gagner sa confiance pour lui proposer de rejoindre la guilde noire. De plus le maître allait bientôt arriver, sauf que Genkaku voulait régler cela avant son arrivée. Ce qui le décida d'accélérer son action et lui parla de sa guilde.

Je peux te poser quelques questions? Pourquoi tu restes seule ici? Tu es un mage non, c'est quoi ta magie?

Il savait que cette question pouvait envenimer la situation, mais il devait la tester. Si ce mage était trop faible, elle ne méritait pas de rencontrer le maître. Donc c'était un choix risqué, mais nécessaire.
Hato Shikai

Hato Shikai

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptySam 10 Nov - 15:50
Dissimulée dans les méandres de mon esprit bancal, elle se réveilla. Cette petite voix glaciale présente dans mes pensées déjà tant d'année recommença son traditionnel manège, à peine éveillée qu'elle me chuchotait ses envies. Jamais je n'avais réussi à comprendre d'où elle, pourquoi elle était là, non la seule chose que je savais c'était la signification de ses apparitions. Si elle prenait la peine de se réveiller c'était qu'elle avait faim, faim de sang, faim de mort. L'espace de quelques heures elle voulait me reléguer au rang de passager dans mon propre corps afin que je puisse la voir dans ses plus beaux apparats tuer en mon nom. Même je devenais spectateur de ma propre vie, j'avais toujours adorée la voir s'exercer, cette petite voix agissait d'une manière proche de la perfection, avec elle la mort devenait belle, gracieuse. Aujourd'hui, c'était différent, je ne voulais pas voir l'homme qui venait d'arriver mourir, enfin pas encore. Contre toute attente une personne d'apparence saine d'esprit avait accepté de jouer avec moi, je n'allais pas le tuer.

- Tu acceptes de jouer avec moi ? C'est vrai ?

Habituellement les gens refusent mes invitations, c'est sans doute pour ça que je laisse alors la petite voix glaciale prendre le dessus. A défaut de pouvoir jouer avec de nouveaux amis, je regarde un spectacle. C'est la loi du divertissement. Totalement réjouis de cette nouvelle je m'avance vers lui, toujours le couteau à la main.

- Tu sais Takeda, tu es la première personne à avoir accepté de jouer avec moi depuis très longtemps.

Voyant bien qu'il n'a pas de mauvaise intention envers moi je continue de m'approcher sans vraiment être sur mes gardes. J'ai une trop grande confiance en mes capacités, j'ai acquis la certitude avec le temps que personne ne peut rien contre ma magie. Pourtant, à cet instant la forêt était calme, bien trop calme comme si en vérité fasse à moi il y avait une terrible puissance maléfique. N'y faisant pas attention je continue de m'approcher.

- Avant de commencer à jouer, je vais répondre à tes questions. Je me nomme Hato c'est un nom d'une fleur étrangère. D'après mon père c'est le nom d'une fleur magnifique. Quant à ta deuxième question concernant la magie, je ne sais pas le nom, je sais juste que je peux faire ça !

Pour ponctuer ma phrase je lui lance un couteau directement vers le visage avec trop de vitesse pour qu'un homme normal l'esquive, mais à la dernière seconde je relâche ma magie de façon à le faire disparaître.

- Mais ce n'est pas tout ce que je peux faire, je peux faire ce que je veux ! Mes rêves sont ma réalité. C'est magnifique non ? Je suis tel une déesse. Bon maintenant que je t'ai expliqué ma magie, j'aimerais t'expliquer les règles de mon jeu.

A force d'avancer vers lui, je me retrouve à quelques centimètres juste sous son nez.

- Le jeu auquel nous allons jouer et un jeu de mon invention.

En l'espace d'une seconde une nouvelle lame se matérialise dans ma main et je lui enfonce dans le ventre juste au-dessous de l'estomac. D'un bond en arrière et sans me soucier du couteau que je laisse disparaître je commence à courir vers la forêt.

- Maintenant tu dois réussir à m'attraper !
Takeda Genkaku

Takeda Genkaku

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptySam 10 Nov - 23:16
Quand elle me sortit que cela faisait longtemps qu'une personne n'avait pas refusé son offre, il ne se demanda même pas pourquoi. C'était évident, même trop... Cette gamine avait vraiment quelque chose de flippant, mais cela amusa Takeda. la sorcière avait l'air un peu folle, ce qui pouvait-être bien, comme mal. Comme une personne un peu dérangée n'avait aucune notion d'allié ou d'ennemi. De plus la jeune fille avait l'air d'être le genre à ne penser qu'à jouer avec ses victimes et Genkaku avait l'air d'être devenu une d'elles. Il faut dire que la petite aux yeux rouges continuait à avancer vers lui le couteau à la main. De plus, l'ambiance était de plus en plus pesante, c'est comme tous les petits lapins et les petits écureuils de la forêt s'étaient planqués. En même temps, avec une telle aura malsaine émanée de la fillette, tous les animaux avaient dû courir se cachaient.

La gamine se présenta, son nom était Hato et expliqua l'origine de celui-ci. Le mage noir n'attendit pas longtemps pour avoir sa réponse sur sa magie et fut le témoin privilégié d'une démonstration. La jeune mage lui avait envoyée le couteau qu'elle avait dans la main droite vers lui. Takeda ne put pas réagir et surtout ne pensa pas à utiliser sa magie, car pour lui la lame n'était pas magique. Mais quand il vit l'arme blanche disparaître, il comprit que celui-ci avait été crée par magie. Sauf que cela n'était pas tout, elle lui expliqua que celle-ci marchait sur l'imagination de la personne. Et entre les mains d'un enfant dérangé faisait assez peur, mais aussi très excitant. Un tel mage dans les rangs de Tartaros pourrait être un plus, mais c'était au maître de décider.
La fille aux yeux rouges voulut ensuite expliquer les règles de son jeu au mage des ondes, mais ce dernier n'était pas dupe quand celle-ci s'avança vers lui. Cette dernière était dangereuse et la taille ou l'apparence de la personne en face d'elle n'avait aucune importance.

La gamine était maintenant à quelques centimètres de Genkaku, assez près pour tenter quelque chose de pas très bon pour l'homme. Elle s'exprima à nouveau sur son fameux jeu, mais le jeune homme était plus concentré sur les gestes de cette dernière. Le mage était prêt à agir et commença à créer un bouclier avec sa main gauche. Et c'est grâce à ses bons réflexes, qu'il avança sa main pour faire barrage à la lame qui allait vers son ventre. Mais il prit quand même l'acier en travers de sa main, mais elle disparut avant d'atteindre autre chose. Sans se soucier d'avoir réussi son oeuvre ou pas, la mage courut en direction de la forêt et annonça avec sa voix d'enfant que le jeu avait commencé.

Ça fait mal! Se dit-il en regardant sa main.

Takeda n'était pas un enfant de cœur et n'avait plus l'intention de jouer. Il leva donc sa main droite encore intacte et la dirigea vers la jeune fille qui était encore à porter de vue.

Wave Bulette!

L'onde d'énergie de la taille d'un homme s'élança sur sa cible. Si elle ne pouvait arrêter ça, elle ne méritait pas son rang et de faire partie de Tartaros. La magie qu'elle possédait était une Lost Magic, donc plus dangereuse que la sienne. Mais elle était jeune, peut-être que son expérience des combats allait servir. Et il devait surtout gagner du temps. Donc après avoir lancé son onde, il en lança une nouvelle. Non pour toucher la fillette, mais pour le couvrir pendant qu'il se roulait derrière un arbre. Alors qu'il balançait sa magie, il annonça une nouvelle règle.

Et si c'était toi qui devais m'attraper?

Maintenant il était derrière un arbre et attendait la réaction de la sorcière aux rouges, qui allait être terrible. Le mage se prépara déjà au prochain coup et déchira un bout de sa tunique pour faire un bandage à la main gauche. Takeda espérait que son maître n'allait pas arriver trop vite, car le jeu venait juste de commencer.
Hato Shikai

Hato Shikai

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyDim 11 Nov - 22:26
Agréable sensation que celle de l'hémoglobine chaude coulant dans ses mains. Encore plus lorsque ce sang n'est pas le sien mais celui d'une personne ayant acceptée de jouer avec moi. La rencontre entre deux corps étrangers m'apporte une plus grande satisfaction encore, c'est presque euphorique. L'humidité du liquide rouge caressant avec la douceur de l'eau mes mains et tout cela mélangeait avec la chaleur humaine de ce dernier. Je ne peux qu'aimer une telle sensation, elle réveille mes sens et surtout me fait entrevoir les limites de mon pouvoir, car je ne peux pas créer cette matière organique. Apparemment je ne suis pas la seule personne à aimer ce sentiment. A peine endormie, elle refait son apparition, la petite voix glaciale, mais cette fois elle est plus puissante que jamais. Autant si j'arrive à garder le contrôle de mon corps quand il s'agit de m'amuser calmement avec des poupées et des couteaux, dès l'instant où le sang coule c'est une autre histoire. Les psychologues m'avaient dit que je souffrais d'une sorte de schizophrénie assez rare, sauf que ce n'est pas vrai. Je n'ai pas deux personnalités échangeant constamment entre elle leur place dans ma tête, non il s'agit plus d'un copilote m'aidant à réaliser ce que je veux. Une sombre entité capable de faire ce que je ne suis pas capable. Et lorsqu'elle comprend que je ne suis plus en mesure de satisfaire une envie elle décide alors de prendre le volant afin de m'aider. C'est d'ailleurs ce qui se passa alors que je commençais à courir pour me cacher.

* Tu ne me laisses même plus le choix maintenant... bon bah je te laisse les commandes !*

Voyant que je faisais preuve d'une forme d’inconscience en tournant le dos à une personne que je venais d'attaquer, elle prit les commandes. La petite voix était de retour, tout comme mes yeux rouge sang. Mon visage se retourna alors pour observer la réaction de l'homme, apparemment il était aussi un mage car il m'envoya une sorte d'onde de magie. Le réflexe de la petite voix fut de créer juste derrière nous une sorte de porte sortie de nul part capable de bloquer l'attaque. Sentant la sécurité temporaire de sa situation, elle me fit aller sur la droite afin de me dissimuler derrière un arbre quelques instants. C'est alors que l'homme proposa une nouvelle règle, il fallait maintenant que je le trouve. Je n'aimais pas cette règle, donc je n'allais pas m'y plier c'était à lui de faire l'effort.
Sauf que la voix n'était pas d'accord avec moi, elle voulait goûter de nouveau au sang.

* Par contre attention, tu n’abîmes pas mes vêtements avec son sang ! *

Ne contrôlant plus rien, je m'élançais alors d'arbre en arbre jusqu'à la position de mon nouveau jouet. Dans ma main, un nouveau couteau apparut. Je ne savais plus ce que je faisais, j'étais devenu spectateur de ma propre vie. L'habitude d'un tel phénomène m'avait apprit à apprécier ce sentiment. La petite voix ne me parlait plus, elle me montrait ce que je devais faire. Presque comme un professeur. Nous courrions puis une fois vers l'arbre servant de cachette je m'arrêtais. Je matérialisais alors dans ma main gauche une sorte de poupée faisant la moitié de ma taille et avec toute la force que je pouvais je lançais d'un côté de l'arbre et de l'autre j'envoyais mon couteau avec un léger temps de retard. Le but étant juste de lui faire peur avec la peluche.

* Je suis pas sûr que ça va marcher comme plan... c'est un peu facile. *

Alors que jusque là elle n'avait pas répondue à mes remarques, cette fois là elle grogna en signe de mécontentement. L'entité dans ma tête n'était pas vraiment bavarde, c'était plus le genre de personne rustre agissant sans expliquer la manière et l'aboutissement. Je lui faisais en revanche totalement confiance, car c'était peut-être la seule personne pouvant me divertir, jamais je n'étais déçu par ses actions. Puis lorsqu'elle tuait il y'avait toujours une forme d'humour dans ses agissements.
Louis Chim

Louis Chim

Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyLun 12 Nov - 23:34
Louis était proche de la ville de Carmina qu’il venait à peine de quitter lorsqu’un des membres de sa guilde lui apporta un message soi-disant urgent. Le vieil homme congédia son mage avant d’ouvrir la lettre, il s’agissait d’un message de Takeda Genkaku, un membre qui avait rejoint Tartaros peu de temps auparavant, mais qui semblait plutôt prometteur. S’il travaillait avec attention et écoutait les ordres qu’on lui donnait, il pourrait progresser vite pour atteindre les postes les plus importants de la guilde au volcan. Dans sa lettre, le mage disait que la guilde avait obtenu des informations sur une jeune fille qui maîtriserait une Lost Magic et se dissimulerait dans la forêt de Baal. Si c’était vrai, il fallait absolument recruter cette jeune personne pour renforcer les effectifs de la guilde. Louis écrivit donc une réponse brève, mais directe, il lui dit simplement d’aller à la recherche de ce mage et qu’il viendrait en personne pour s’occuper des dernières formalités de recrutement. Il ajouta cependant une précision promettant au membre de la guilde une terrible punition s’il l’avait fait revenir plus tôt que prévu pour rien. Le temps que la lettre arrive à Takeda, Louis aurait déjà eu le temps de parcourir une bonne distance, même s’il savait que la lettre avancerait bien plus vite que lui. Après tout, il était à pied et la lettre utiliserait probablement un véhicule, même si ce n’était pas certain. En tout cas, le vieux maître regretta d’avoir dit au mage de partir, il allait devoir attendre de trouver un messager et lui demander de laisser la lettre à un endroit précis où les membres envoyaient en général le courrier à destination de la guilde. Le vieux maître prit donc la route en direction de la forêt de Baal.

Le chemin fut long, Louis passa assez près du volcan lors de son voyage, mais ne s’y arrêta pas puisqu’il n’avait pas le temps s’il voulait arriver assez tôt pour rencontrer la jeune fille si elle existait vraiment. Cependant, Louis n’était pas vraiment certain de la réalité de ce que lui avait dit son mage, mais il lui accordait le bénéfice du doute. En approchant de la forêt, le Maître des Abysses passa par différents petits villages et posa des questions sur la fameuse jeune fille dont il était à la recherche. Dès qu’il commençait à parler d’une mage qui se trouverait aux abords de la forêt, il voyait les regards terrifiés de ses interlocuteurs. Certains lui parlèrent même d’une petite fille qui s’amuserait à tuer. Louis était impatient de rencontrer la fillette, d’après ce qu’on lui avait dit, puisqu’il n’avait plus aucun doute concernant la véracité des faits dont on lui parlait. Cette enfant serait parfaite pour rejoindre les membres de la guilde, une monstre junior pourrait être pratique, Louis lui trouverait toujours des choses à faire en relation avec ses capacités et son apparence. Il y avait peu de chances qu’on soupçonne un enfant d’appartenir à l’une des trois plus puissantes guildes noires de la région, même si ses exploits étaient assez connus dans les environs de la forêt de Balla où elle se cachait depuis probablement un moment.

Louis arriva finalement en bordure des plus terrifiants bois du pays, il n’y était pas revenu depuis la précédente réunion avec les maîtres de l’Alliance Baram où il avait rencontré l’ancien maître des Oracion Seis qui avait d’ailleurs été mis hors combat devant les yeux du maître de Tartaros. C’était étonnant qu’un enfant vive à l’intérieur de ces bois avec tous les monstres qui y vivaient, mais si tout ce qu’il avait entendu sur elle était vrai, il y avait des chances pour qu’elle soit loin d’être inoffensive. Le Maître des Abysses fouilla les abords de la forêt de Baal pendant presque deux heures sans pour autant trouver la jeune fille, il n’y avait pas de traces de Takeda non plus. C’était assez étrange, mais la forêt est tellement étendue qu’il faudrait des heures et des heures pour fouiller ne serait-ce que les bords du bois. Cependant, Louis eut de la chance puisqu’il entendit des bruits peu de temps après ses deux premières heures de recherche. Il s’approcha alors discrètement de la source du bruit et reconnut alors la voix de Takeda qui proposait à quelqu’un de l’attraper. Louis se demandait ce qu’il faisait, c’était assez étrange comme façon de recruter un membre pour une guilde, mais il était vrai que le futur membre en question était elle aussi vraiment très spéciale.

Le vieux maître décida de rester cacher derrière deux arbres assez épais pour voir ce qu’il allait se passer et comment se débrouillerait Takeda en présence d’une gamine monstrueuse et complètement attirée par le sang, selon ce qu’on disait d’elle dans le secteur. Soudain, un bruit se fit entendre, comme si quelque chose venait de tomber au sol, quelque chose d’assez lourd d’ailleurs vu le bruit qui avait été fait. Louis tourna alors la tête en direction de la source du bruit, mais ne vit rien mis à part quelques feuilles qui bougeaient à cause de ce qui était tombé au milieu de celle-ci. Cependant, Louis ne bougea pas et fixa simplement les lieux pour voir ce qui avait bien pu tomber, c’était peut-être une créature qui était tombée d’un arbre. Néanmoins, il fallait rester prudent, surtout dans cette forêt en présence d’une folle sanguinaire.
Takeda Genkaku

Takeda Genkaku

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyMer 14 Nov - 18:21
Takeda restait derrière son arbre tranquillement, sachant que la sorcière allait venir le chercher. Mais il n'était pas idiot et avait pu voir que son pouvoir magique était supérieur au sien. Donc la seule solution pour s'en sortir sans trop de blessures était de faire marcher sa tête. En réfléchissant, Genkaku se rappela que la personne en face de lui était une gamine et que pour elle tout ceci était un jeu. En conséquence, elle ne le tuerait pas tout de suite, la fillette allait prendre son temps et faire durer le plaisir. Mais il n'était bien sûr par sûr de cette conclusion, sauf que c'était l'une de ses seules options. Le mage devait donc faire qu'une chose, courir, courir et encore courir. Sa magie n'est pas infinie et son corps est celui d'une enfant. Un seul coup bien porté pourrait faire toute la différence, les mages puissants comme elles ne comptent que sur leurs magies. Mais Takeda était un chasseur de mage et donc c'était entraîné pour augmenter sa force physique. De toutes les manières, il n'avait pas le temps de trouver un autre plan, le maître des ondes sentait que son ennemi était proche. Le mage noir prépara déjà un sort d'esquive pour fuir loin de toutes attaques. Mais aussi de contre-attaquer en même temps, car au moment de l'esquive il sera vulnérable à une nouvelle attaque. C'est alors qu'il vit une ombre sur sa gauche, il avait la une chance de faire une charge dévastatrice sur la jeune fille. Il déclencha alors son « wave boost » au niveau des pieds et fonça sur ce qu'il pensait être la fille aux yeux rouges, mais quand il percuta la cible une chose clocha. Le mage roula sur le sol et regarda ce qu'il avait dans les mains, une simple poupée.

C'est quoi ça !

Elle faisait un peu flippé, donc il la lança dans des buissons pas loin et ne comprit pas trop la manœuvre de la jeune sorcière. Pourquoi lui avoir envoyé un objet inutile, un piège ? C'est la première pensée du mage, qui décida de nouveau d'utiliser sa magie de boost pour aller derrière un autre arbre, mais il devait créer une diversion pour tenter d'avorter le plan de son adversaire. Enfin, si c'était bien cela et même si ce n'était pas le cas Takeda ferait une pierre deux coups. D'un il pourrait de nouveau mettre une distance entre eux et la faire courir, deuxièmement lui lancer une attaque qui pourrait peut-être la toucher. Dans tous les cas, il utilisa une propulsion au niveau des pieds pour s'envoler un peu au-dessus du sol et tout de suite après il utilisa une autre de ses techniques. Il balança très rapidement les mains en avant, comme s'il donnait une rafale de coup de poing. Mais au bout de ses poings, il créa de petites ondes qu'il envoya vers l'endroit d'origine de la poupée.

Wave Rafale !

Évidemment il ne savait pas si son adversaire était toujours là-bas ou pas. Sa propulsion l'emmena sur la branche d'un arbre et regarda un peu en bas pour voir si celle-ci était en bas. Mais il vit autre chose, un homme qui ressemblait à son maître. Il eut un petit sourire sadique et s'amusa de la scène qu'il avait dans la tête. Ce dernier était sûrement le chef suprême de Tartaros, mais depuis combien de temps était-il là et au vu de sa posture il n'avait pas l'intention d'intervenir tout de suite. Mais l'homme aux yeux dorés en décida autrement.

Maître Chim c'est vous ! Vous venez aussi jouer !
Tu as entendu Hato, il y a une autre personne qui veut jouer avec toi !

Il rigola dans sa tête, mais s'imagina ensuite la réaction de Louis et frissonna un peu. Takeda avait peut-être fait une bêtise. Enfin, le jeu allait devenir plus amusant avec lui.
Hato Shikai

Hato Shikai

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptySam 17 Nov - 0:45

Peu importe les efforts que j'aurai pu faire, il m'était impossible de reprendre le contrôle de mon corps. ELLE me manipulait avec trop de dextérité pour que je puisse espérer réagir. Nul ne savait la source de cette puissante entité, à vrai dire je ne savais rien d'elle. Pourquoi était-elle là ? Que voulait-elle ? Qu'était-elle ? Tant de questions que je m'étais posées dans le passé sans trouver la moindre réponse. La seule chose dont j'avais la certitude c'est que je ne pouvais rien faire. Le mieux que j'avais réussi à faire dans le passé, avait été d'opposer une résistance mentale. Nous étions alors dans une sorte de combat psychologique, mais la fin était toujours la même, ELLE gagnait et dès cet instant il me fallait des semaines pour récupérer ma place légitime de pilote. De plus, en pratiquant une telle résistance je mettais mon enveloppe charnelle en grand danger. Dans la situation actuelle je ne pouvais prendre ce risque, la mort n'étant pas une option envisageable à mon âge. Lorsque la petite voix prenait la place de devant, il était convenu que naturellement je me pose sur la banquette arrière, attrape une boîte de friandise et puis je regardais ma vie comme une pièce de théâtre. Et aussi étrange que cela puisse paraître j'aimais cette sensation. Une sorte de feuilleton dont on veut absolument voir le prochain épisode. Chaque fois une intrigue différente, une manière de faire qui change, un suspens inébranlable.

A travers mes yeux j'avais pu voir la réaction de l'homme avec qui je jouais. Il ne manquait pas de courage, contrairement aux attentes de la petite voix, il n'avait pas décidé de fuir l'ombre qu'il pouvait accaparer à mon corps, mais plutôt de foncer dessus. En voyant cela, un rire froid retenti dans mon esprit. ELLE trouvait cette manière d'agir drôle. Moi aussi d'ailleurs.

* C'est bizarre... pourquoi une personne qui semble doué dans les combats au corps à corps attend que j'aille vers lui... ça n'a aucun sens... *

ELLE voulait jouer et les règles du jeu n'était pas celle d'un cache-cache. Le comportement de l'homme l'agaçait au plus haut point, bientôt ELLE risquait de s'emporter, personnellement je n'attendais que ça. Enfin le sang allait jaillir. C'est à ce moment-là que la voix du mage surgit, apparemment une seconde personne était présente dans les environs.

- Une autre personne... réussis-je à chuchoter malgré son contrôle.

Trop excitée pour réfléchir, des ailes noires apparurent dans mon dos. C'était l'une des techniques favorites de la petite voix glaciale car avec ELLE pouvait se mouvoir avec plus de vitesse. D'un battement d'ailes mon corps se soulevait du sol, et d'un deuxième je me propulsais vers l'emplacement de la voix. Il y avait bien une seconde personne, un vieil homme qui aurait pu être mon arrière grand-père. En le voyant il se passa quelques choses d'étrange, la petite voix glaciale disparue brutalement, coupant les différents sorts qu'ELLE avait jetées. Sans prévenir je me retrouvais les genoux au sol, mais surtout j'avais le contrôle de mon corps.

- Qu'est-ce que tu as ?

Bien évidemment ma question n'était pas adressée à l'un des deux hommes venus à ma rencontre. Je ne comprenais pas le comportement de la petite voix. Jamais ELLE n'avait fait quelque chose de semblable, c'est comme si la peur c'était emparée d'elle. De quoi avait-elle eu peur ? Était-ce cet homme au regard si sombre ? Une chose était sur ce comportement m'avait tellement surprise que je ne voulais plus jouer. J'étais trop préoccupée pour retourner à mes enfantillages habituelles. Je devais percer le secret de ces hommes.

- Le jeu est fini. Maintenant c'est l'heure des questions. Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? Répondez avant que je ne m'énerve. Dis-je calmement tout en souriant chaleureusement.

Cette menace fut accentuée par la création d'une extension de mes gants. Des piques se matérialisèrent donnant un aspect menaçant à ma personne.
Louis Chim

Louis Chim

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyMar 20 Nov - 0:35
Ce qui était tombé dans les feuilles fut bien vitre rejoint par Takeda qui s’était jeté comme un imbécile sur ce qui pouvait être un piège. Il avait agit sans faire attention à ce qu’il faisait, ce qui pourrait s’avérer dangereux un jour ou l’autre. Louis fixa alors attentivement le membre de sa guilde pour voir ce qu’il allait faire. Le mage des ondes ramassa quelque chose sur le sol et le jeta au loin, ce devait être ce que le vieux maître avait vu arrivé dans ce même buisson quelques instants plus tôt. Quelques instants plus tard, Takeda sauta extrêmement haut et atterrit sur une branche de l’arbre derrière lequel se cachait le Maître des Abysses. Il ne fallait pas qu’il remarque que son supérieur se trouvait juste en dessous de Louis sinon il pourrait dire adieu à sa discrétion et ne pourrait pas observer la jeune demoiselle pour voir comment elle se comportait en présence d’un mage qui l’attaquait. Malheureusement, le jeune homme à la capuche remarqua son maître et ne put pas s’empêcher de le dire à voix haute. Il alla même jusqu’à interpeller la gamine tueuse pour lui dire qu’ils n’étaient plus seuls. Il avait perturbé les plans de Louis, le vieil homme aurait donc une sérieuse conversation avec lui pour qu’il comprenne qui était le supérieur et qu’il apprenne à obéir aux ordres même lorsque ceux-ci n’ont pas été clairement donnés. La jeune fille allait certainement les rejoindre maintenant, mais avant que cela n’arrive, Louis allait dire quelques mots à Takeda. Il leva donc la tête pour le fixer dans les yeux, plaça deux doigts sur sa tempe et lui dit mentalement pour que la fillette ne puisse pas l’entendre si elle arrivait à leurs côtés :

-Espèce d’imbécile ! Pour qui tu te prends ?! Tu crois que je m’étais caché là pour m’amuser ! J’espère pour toi que je vais pouvoir continuer à observer cette gamine sans l’effrayer. Si jamais, elle fuit ou s’attaque directement à moi, ta punition sera terrible, encore plus difficile à supporter que celle que je te réserve.

Louis entendit soudain un bruissement d’ailles. Il se retourna alors et vit une gamine qui s’approchait de lui avec des ailles de corbeaux dans le dos. Elle avait un regard effrayant, mais étrangement, ses ailles disparurent et elle tomba à genoux aux pieds du Maître des Abysses. Néanmoins, elle ne se laisse pas impressionner par les deux hommes en face d’elle. Elle leur demanda la raison de leur présence, elle ponctua ses paroles d’une démonstration de sa magie en faisant apparaître des pointes au bout de ses gants. Louis sourit en voyant cette démonstration d’une magie qu’il n’avait jamais vue auparavant. Ce que Takeda avait été écrit dans sa lettre n’était pas faux puisqu’il s’agissait certainement d’une Lost Magic puisque Louis n’avait jamais rien vu de tel. En tout cas, cette gamine semblait plus que prometteuse. Elle devait absolument rejoindre les rangs de Tartaros. Pour arriver à ses fins, le Maître des Abysses devait être parfaitement convainquant, il aurait tout aussi bien pu l’obliger à rejoindre la guilde au volcan, mais il préférait que l’idée vienne d’elle et de personne d’autre. Il essaya donc de sourire pour paraître amical aux yeux de la gamine, même si se serait difficile pour lui. Il dit donc calmement :

-Bonjour, je m’appelle Louis et toi ? Je n’ai jamais vu une magie comme la tienne, est-ce que tu pourrais m’en dire plus sur son utilisation. Au fait, je suis moi aussi un mage, mais j’utilise une simple magie de télépathie.

Louis ne voulait pas révéler tout ce dont il était capable à cette gamine, il ne lui révéla donc pas qu’il était surtout un mage élémentaire basé sur l’eau. Il voulait essayer de paraître le moins dangereux possible aux yeux de la jeune demoiselle. Il fallait tout de même lui prouver qu’il était bel et bien télépathe et pour cela, il posa son index et son majeur de la main droite sur sa tempe et du même côté et commença à parler mentalement à la fillette. Il lui dit alors :

-Est-ce que tu m’entends ? Je te parle directement à travers tes pensées. Tu vois, ce n’est pas aussi impressionnant que ce que toi tu fais, mais c’est déjà une magie.

Il finit ce qu’il avait à dire à voix haute pour que Takeda puisse l’entendre :

-Sinon, j’aimerais savoir quelque chose. Est-ce que tu as déjà entendu parler des guildes de mages ?

HRP:

Hato Shikai

Hato Shikai

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyDim 2 Déc - 14:26
Faisant preuve d'une courtoisie aux allures artificielles et sans faire preuve de la moindre once d'agressivité à mon égare, le vieil homme répondu à ma première question. Il était assez rare que l'on s'adresse à moi avec une telle politesse à moins d'avoir une chose à me demander. Partant de ce constat je restais prudente et continuait de le fixer d'un air menaçant. De plus je ne pouvais pas rester de marbre face à cet homme qui a réussit à faire fuir la petite voix dans ma tête jute par sa présence. Sans le connaître j'avais une sorte de respect de lui, il avait fait ce que je ne pouvais faire. En même temps quand je l'entendais frémir de peur dans ma tête, je restais méfiante. C'était une sensation nouvelle dont je ne connaissais pas la signification.

* Louis ? Pourquoi ce nom me dit-il quelque chose... *

D'après ses dires il se prénommait Louis. En entendant ce nom, je la sentis se replier dans ma tête, à croire qu'elle ne voulait même plus regarder à travers mes yeux ce qu'il se passait. En ayant cette sensation je compris que face à moi ce trouvait un homme extrêmement dangereux dont je devais me méfier pour l'instant. Je commençais à la comprendre, ce comportement était juste basé sur une peur, comme si ce vieil homme en face de moi était encore plus sombre qu'ELLE. Cette simple idée me semblait trop dangereuse pour être véritable. Ne voyant pas la détresse émotionnelle dont j'étais la victime, Louis continua de parler. Ma seconde question avait été de savoir ce qu'il me voulait, mais lui ne désira apparemment pas me le dire. Il préféra me questionner sur ma magie. Que me voulait-il ? Je ne savais pas comment réagir, le menacer n'avait servi à rien et maintenant il prenait le dessus sur moi.

* Je t'en supplie revient et aide moi à sortir de cette situation, je ne sais pas quoi faire ! *

ELLE resta silencieuse à ma prière. Habituellement dans ce genre de situation elle avait toujours une petite tendance à rire, un rire glacial. Aujourd'hui ELLE ne s'exprimait pas, elle se cachait dans les méandres de mon esprit. Perdant mon calme intérieur, je commençais alors à réfléchir à la meilleur manière d'agir pour neutraliser ces hommes et afin pouvoir faire resurgir la petite voix glaciale. Mais avant de mettre au point un plan potable, une voix résonna directement dans mon esprit. C'était celle du vieil homme, il possédait un étrange don que celui de la télépathie. Ne comprenant pas vraiment en quoi consistait cette magie outre le fait de parler sans le faire, je ne répondais pas immédiatement.

Voyant mon inertie, l'homme m'adressa une nouvelle fois la parole, comme pour briser la glace. Il me demanda si je savais ce qu'était une guilde de mage.

- Une guilde de mage ? Dis-je avec un air d'étonnement. De quoi tu parles le vieux ? Je t'ai demandé ce que vous me vouliez, je ne suis pas là pour que tu me parles de chose dont je me fous totalement. Maintenant tu as intérêt à répondre avec que je ne me m'énerve vraiment !

Malgré le ton menaçant que je m'efforçais à avoir, ma voix était légèrement hésitante car je savais pertinemment que je ne pouvais rien faire face à ses deux hommes. ELLE ne se cachait pas pour rien. Afin de me donner un peu de crédit je décidais de faire grandir un peu plus les pics autours de mes gants et de lever ma main gauche en la direction de Louis.

- Alors Louis, qu'as-tu à répondre maintenant ? Si tu ne réponds pas vite, tu risques de voir l'étendu de ma magie par toi-même. Et elle n'a de limite que mon imagination!
Louis Chim

Louis Chim

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyMer 5 Déc - 0:04
Le regard de la gamine ne présageait rien de bon pour la suite de la discussion, elle n’allait vraiment pas être facile à convaincre, ce qui allait vite agacer Louis. Il se tenait déjà prêt à l’assommer pour l’emmener de force au volcan et la garder enfermée dans une cellule jusqu’à ce qu’elle accepte de travailler pour le vieux mage de l’eau. Néanmoins, elle était restée silencieuse tout le long des paroles du maître de Tartaros. C’était une qualité de savoir écouter ce que disait son supérieur, même si cette relation ne serait clairement établie que lorsque la jeune Hato serait devenue membre à part entière de Tartaros et porterait son tatouage en forme de crane, symbole de la guilde.

Elle répondit finalement aux dernières paroles du Maître des Abysses, à savoir celles sur les guildes. La jeune mage ne semblait pas prête à dire ce qu’elle savait sur le sujet. Elle avait adopté un ton assez fort, presque menaçant, même si Louis sentait les quelques petits tremblements de la voix de cette dernière. Elle voulait absolument que Louis lui dise ce qu’il faisait dans cette forêt et ce qu’il lui voulait. Le vieil homme hésitait, il ne pouvait pas lui dire directement qu’il voulait qu’elle rejoigne sa guilde et qu’elle effectue diverses actions illégales pour son compte. Elle était trop jeune pour pouvoir comprendre exactement ce que cela représentait, Louis était obligé de passer par des chemins détournés pour arriver à sans but sans la perdre ou l’effrayer. Le vieil homme réfléchit donc à la meilleure façon de parler avec elle, sa réflexion fut assez longue et sembla énerver la petite tueuse puisqu’elle augmenta la taille des pointes qui se trouvaient sur ses doigts. Louis qui ne savait toujours pas quelle magie elle utilisait pensa à celle des épines qui pouvaient faire apparaître des pointes dans ce genre sur le corps des mages. Cependant, il doutait puisque, dans sa lettre, Takeda avait parlé d’une magie perdue et ce n’était pas le cas de celle à laquelle il pensait. D’ailleurs, en pensant à son mage, il tourna la tête vers lui et vit qu’il ne bougeait pas et ne disait rien, c’était d’ailleurs ce qu’il avait de mieux à faire depuis qu’il avait révélé à la gamine la présence de Louis.

La jeune tueuse tendit sa main gauche en direction du visage du vieil homme et le menaça de lui monter l’étendue de ses pouvoirs magiques s’il ne répondait pas à ses questions. Elle ajouta une dernière remarque qui fît lever un sourcil à Louis, en effet, elle disait que sa magie n’était limitée que par son imagination. Il ne comprenait pas comment c’était possible, bien qu’il ait déjà entendu des rumeurs sur une magie basée sur l’imagination de l’utilisateur, même s’il n’avait jamais eu aucune preuve de la véracité de ces légendes urbaines. Louis sourit à la petite fille et posa doucement sa main sur son poignet et tenta d’appuyer sans trop de force pour lui faire baisser la main, il le fît en disant :

-Doucement, je te conseil de baisser cette main et de ranger tes épines, tu risques de blesser quelqu’un ou même peut-être toi. Tu ne veux pas te blesser n’est-ce pas ?

Le vieil homme enleva sa main et se baissa pour mettre son visage à la hauteur de celui de sa jeune interlocutrice. Il essayait ainsi de mettre la gamine en confiance, il dit alors calmement :

-J’ai quelque chose à te proposer. Je t’ai parlé des guildes de mages et tu ne semble pas savoir de quoi il s’agit, je vais donc te l’expliquer calmement. Je te dirais ensuite la raison de ma venue et pourquoi je souhaitais te rencontrer. Une guilde de mages est un groupe de personnes maîtrisant la magie, comme toi et moi, qui se réunissent dans un même lieu. Ils peuvent travailler ensemble et forment un groupe où tout le monde se connaît et peut se venir en aide en cas de nécessité. Je suis moi-même le maître d’une de ses guildes et je sui venu te proposer de la rejoindre puisque la plupart des mages de ma guilde sont semblables à toi. Je peux même te dire que tu as plus de puissance et de qualités que la majorité d’entre eux. Je ne pense pas que la place d’une fille de ton âge soit dans cette forêt, je peux t’offrir bien mieux puisque ma guilde possède un bâtiment chauffé où tu pourrais être à l’aise.
Hato Shikai

Hato Shikai

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyVen 21 Déc - 20:01
Juste une invitation. C'était une simple invitation à rejoindre une guilde qui avait poussé ces deux hommes à venir côtoyer de prêt les horreurs hantant la forêt de Baal. Hato ne pouvait pas s'arrêter de penser qu'elle devait vraiment être une personne d'exception pour que deux hommes fassent une si longue route juste pour la recruter. Mais c'était bien plus que ça, Louis était là pour lui proposer une place de choix dans sa guilde. Bien évidemment la pensée que dès ce soir elle pouvait vivre dans une grande demeure confortable et chauffée était jouissive. Pour le moment elle n'avait vécu que dans la bohème et une certaine forme de solitude, c'était vraiment une occasion en or, mais elle n'avait que treize ans, la jeune fille ne savait pas vraiment comment réagir. Inconsciemment elle décida donc d'agir comme à son habitude, c'est-à-dire de ne pas réfléchir et de laisser son impulsivité prendre le dessus. Du tac-au-tac elle répondu au vieil homme.

- Bien. J'accepte de rejoindre ta guilde à une seule condition ! Dit-elle un sourire malsain sur les lèvres. Je veux être traiter comme une princesse ce qui implique donc que tu me donneras la meilleur chambre celle qui est la plus belle et la plus grande et aussi plein de vêtements, les plus beaux que tu pourras me trouver. Si tu acceptes cette condition je te prêterais la force de ma magie.

A peine le temps de faire disparaître les pointes sur ses mains qu'Hato recommençait à parler.

- Et crois-moi, la puissance de ma magie est si grande qu'elle a été interdite par les têtes pensante de ce monde. Telle une déesse je peux donner forme à mes rêves. Mais pas seulement, si tu me fais part de tes rêves alors tu seras surpris.

Une nouvelle fois elle stoppa sa phrase et regarda Louis dans les yeux quelques secondes. Et puis lentement elle posa son regard sur ses mains. A l'intérieur une couronne d'or avec des rubis rouges sang apparut. Elle releva ses yeux.

- Une couronne pour un roi, à condition que je sois ta princesse !

Contre toute attente, Hato avait décidé de rejoindre Louis. Pourtant quelques secondes auparavant elle hésitait encore entre respecter cet homme car il avait réussit à faire peur à la petite voix glaciale ou alors le craindre pour la même raison. Finalement son choix c'était porté sur la première solution, et maintenant sa folie naturelle reprenait le dessus. Sa personnalité d'enfant gâté venait de faire surface, et cette gosse cherchait un père capable de lui offrir ses 1000 volontés. Si le vieil homme accepté alors il aurait une tueuse lui obéissant sans poser de question. Dans l'esprit d'Hato la vie n'était qu'un échange de service, et les termes du contrat aujourd'hui était : fait de moi une princesse je ferais de toi un roi.

Pourtant dans les tréfonds de son esprit la petite voix glaciale sentant le danger se mit à frémir de nouveau. Prenant son courage à deux mains (façon de parler) ELLE sortit de sa tanière quelques instants pour murmurer à Hato qu'elle ferait mieux de faire attention au vieil homme, car il était trop dangereux pour lui faire confiance.

- TU MENS ! IL NE ME VEUT PAS DE MAL, ALORS MAINTENANT RETOURNE TE CACHER !

Oubliant la présence de Louis à côté d'elle, Hato cria sur la petite voix glaciale, lui ordonnant de se taire car elle venait de prouver son inefficacité. La jeune fille était en colère, car l'espace d'un instant elle avait goûté à la liberté de choisir son destin. Mais ELLE n'était pas d'accord avec cette idée, oubliant aussi la noirceur de Louis elle prit le contrôle du corps, reléguant Hato à la place de passager. D'un regard noir elle observa le vieil homme quelques secondes avant de retourner dans les méandres de l'esprit de la jeune fille. Ce qu'il venait de ce passer, c'était juste une mise en gare, attention moi aussi je suis là venait de dire la petite voix glaciale sans avoir à ouvrir la bouche.
Louis Chim

Louis Chim

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyDim 23 Déc - 16:50
La réaction de la jeune fille ne se fît pas attendre longtemps, en effet, Louis venait à peine de finir de parler que la gamine se releva et fît un grand sourire au vieux maître. Cette expression faciale n’avait rien de rassurant dans al situation présente, surtout qu’il s’étalait sur le visage d’une tueuse miniature. Louis se prépara à toutes les possibilités, il y avait des chances qu’elle se jette d’un coup sur lui pour essayer de le tuer, mais elle serait surprise par la résistance à laquelle elle aurait droit. Le Maître des Abysses ne se laisserait pas tuer par une salle gamine dans son genre. Cependant, le vieil homme s’était fait des idées puisque la petite ne bougea pas d’un pouce, mais commença à parler. Elle disait qu’elle acceptait de rejoindre la guilde, ce qui était une bonne nouvelle, surtout qu’elle n’avait posé aucune question sur celle que Louis lui proposait de rejoindre, elle avait presque accepté sans hésiter. Néanmoins, ça n’allait pas être aussi facile qu’il le pensait puisque la gamine commença à poser ses conditions. Elle demandait des tas de choses, comme des robes et une belle chambre. Le vieil homme ne savait pas quoi lui dire, il n’allait pas lui donner tout ce qu’elle demandait, c’était trop et il était hors de question qu’il dépense énormément de Jewels pour faire des cadeaux à ses membres, après tout, il dirigeait une guilde maléfique, pas un grand hôtel. En revanche, pour la chambre, il allait pouvoir s’arranger puisqu’il réservait les plus grandes et confortables aux membres les plus puissants et qui le servaient le mieux. Au vu du potentiel de la gamine, il y avait des chances qu’elle soit parmi les plus forts de la guilde et qu’elle ait donc le droit à une belle chambre.

Louis décida qu’il allait lui faire croire qu’elle aurait le droit à tout ce qu’elle voulait, même si ce n’était pas le cas. Il ouvrit la bouche pour commencer à parler, mais n’eut pas l’occasion de placer une seule parole puisque la gamine fît disparaître les pointes qu’elle avait sur les gants avant de recommencer à parler. Elle faisait maintenant l’éloge de sa magie en disant qu’elle avait été interdite, qu’elle lui accordait des pouvoirs semblables à ceux d’une Déesse puisqu’elle pouvait matérialiser ses rêves. Louis sourit en entendant ses dires, ainsi elle métrisait une Lost Magic interdite qui lui permettait de créer n’importe quoi à partir de rien, c’était en quelque sorte proche de la magie picturale puisqu’elle pouvait créer tout ce qu’elle voulait, mais la différence résidait dans le fait qu’elle n’avait pas besoin de dessiner ce qu’elle voulait créer, il lui suffisait de l’imaginer. Cette gamine serait un atout formidable pour Tartaros, Louis voyait déjà toutes les missions qu’elle pourrait effectuer pour la guilde puisqu’en plus d’avoir une puissante et rare magie, son jeune âge lui permettrait une discrétion presque sans faille. Louis essaya une nouvelle fois de prendre la parole, mais la gamine l’en empêcha en faisant une nouvelle démonstration de sa magie. En effet, cette fois-ci, elle ne fît rien apparaître de dangereux en apparence, ce n’était qu’une magnifique couronne qui devait valoir une petite fortune. La jeune fille, dont Louis ne connaissait pas le nom, lui offrit la couronne en lui disant qu’avec cette couronne il serait un roi dont elle serait la princesse, c’était une nouvelle manière pour elle d’être certaine qu’elle aurait tout ce qu’elle voulait. Louis ne comprenait pas pourquoi elle s’embêtait à demander alors qu’avec sa magie elle aurait très bien faire apparaître tout ce dont elle rêvait, c’était probablement parce qu’elle n’était pas encore assez puissante, mais elle était jeune, elle avait encore le temps de progresser.
Le vieil homme prit alors la couronne des mains de la gamine en lui faisant un large sourire et la posa sur sa tête. Il n’avait pas vraiment l’air malin habillé comme ça, mais il devait le faire pour montrer à la jeune mage qu’il allait accepter ses demandes, enfin, qu’il allait faire semblant d’accepter puisqu’il ne comptait rien lui donner de ce qu’elle demandait, mis à part la chambre. La jeune fille commença alors à crier, elle semblait s’adresser à quelqu’un et parler de Louis, mais ils étaient seuls. Le vieil homme se demandait à qui elle pouvait bien dire qu’il ne lui voulait pas de mal, c’était probablement de Louis qu’elle parlait, mais celui-ci ne voyait personne à qui elle pouvait dire de retourner se cacher puisque Takeda était toujours debout à attendre à côté de lui. Il préféra ne pas s’en occuper et faire comme s’il n’avait rien entendu. Il se baissa donc de nouveau pour se mettre à hauteur de la gamine et lui dit :

-Merci pour cette magnifique couronne ! Tu as vu, elle me va bien ! Bon, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu as accepté de rejoindre ma guilde, je vais t’en dire plus sur elle. Elle s’appelle Tartaros et a son quartier général d’un très grand volcan aménagé, mais il a une particularité, il est caché par magie et personne ne peut y aller s’il n’a pas été invité par un membre de la guilde. Comme tu peux le deviner, il ne faudra dire à personne où il se trouve sinon, des personnes qui nous veulent du mal risquent de le trouver et vont nous enfermer. Est-ce que tu as bien compris ? Si c’est le cas, je vais te demander de me promettre de ne jamais révéler à personne où il se trouve puisque tu seras punie sinon. D’ailleurs, tu ne m’as dit ton nom. Comment est-ce que tu t’appelles ?

Louis resta au niveau de la gamine et attendit sa réponse.
Hato Shikai

Hato Shikai

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyDim 23 Déc - 20:44
Malgré les tourments que lui infligeait constamment l'obscurité ayant élu domicile dans les tréfonds de son psychisme, Hato trouvait du réconfort en la présence de Louis. Une fois de plus ce dernier n'avait pas baissé les bras face à la noirceur de la petite voix glaciale. ELLE qui avait pris son courage pour lui lancer un ultime regard d'intimidation avant de se replier, bien cacher derrière la jeune fille. Non au lieu d'avoir peur il était resté de marbre préférant même l'ignorer. Avec lui Hato sentait qu'elle pouvait redevenir libre, suivre ses impulsions et donc vivre pleinement. Certes elle appréciait la sombre compagnie de son passager noir, mais plus les années passées plus il devenait puissant. Par le passé il ne prenait le contrôle qu'une fois de temps et maintenant c'était quasiment quotidiennement. Pour elle c'était vraiment dur à vivre, au moins avec Louis elle avait de nouveau l'espoir d'une vie plus personnelle. Bien évidemment elle ne comptait pas la chasser tant qu'elle n'aurait pas la garantie que le vieil homme assure sa sécurité.

Ayant accepté la proposition de l'homme sans poser la moindre question, ce dernier se sentit obligé de lui donner quelques détails sur sa guilde. Il s'agissait d'une des plus grandes guildes noires, même si Hato l'ignorait. En effet elle venait de rejoindre la puissante, la sombre, la majestueuse Tartaros. L'une des rares grandes guildes clandestines qui avait un QG fixe qu'elle cachait au reste du monde. Du moins c'était ce que lui expliquait Louis, car il lui précisait que jamais elle ne devrait donner la moindre indication sur ce lieu une fois qu'elle saurait où il est. Pour la première fois de sa vie, une personne avait confiance en elle. Plus les minutes passaient, plus Hato avait du respect pour ce vieillard. Si seulement il était jeune se disait-elle.

- Maintenant que je suis devenue ta princesse, je pense que je peux te dire mon nom. Je m'appelle Hato.

Étrangement elle avait formulé sa réponse avec beaucoup de politesse, presque trop. La jeune fille avait en effet pour habitude de se comporter de manière grossière et de parler avec un ton irrespectueux sauf lorsqu'elle jouait avec victime comme précédemment avec Taneka. Si elle avait abordé ce comportement étrange, c'était à cause d'une idée qui venait de s'ancrer dans son esprit. Vivre dans un volcan obnubilait totalement ses pensées, car cela correspondait à l'image qu'elle se faisait d'un château pour une princesse telle qu'elle était maintenant. Après tout, une princesse se doit de vivre dans un lieu majestueux, prestigieux. Elle se tourna alors vers Louis pour lui parler.

- J'accepte de ne pas dévoiler la position de notre guilde. Il serait dommage que je me prive moi-même d'un tel lieu. Par contre lorsque nous gouvernerons le monde et que les gens viendront prier à nos pieds pour qu'on leur accorde le pardon il faudra rendre ton volcan public.

C'est alors qu'ELLE lui murmura à l'oreille une question. Oui même la petite voix glaciale savait s'adapter à la situation, car elle sentait qu'elle subirait la prestance de Louis pendant encore longtemps et qu'elle ne pourrait donc pas s'y habituer.

- Le vieux avant de te suivre, on aimerait savoir une chose. Une petite chose, mais qui pourrait tout changer pour elle. Aurais-je le droit de tuer sans aucune contrainte les personnes embêtantes ?

Pour le première fois Hato soumettait à Louis l'idée qu'elle n'était pas seul dans sa tête. Bien évidemment jeune inconsciente qu'elle était, elle ne s'en rendit même pas compte.
Louis Chim

Louis Chim

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] EmptyLun 24 Déc - 16:23
La gamine ne perdit pas de temps et se présenta alors à Louis, elle se prénommait donc Hato. Le vieil homme pourrait maintenant l’ajouter dans les registres de la guilde qu’il gardait dans son bureau. Néanmoins, la façon dont elle s’était présentée était presque polie, ce qui contrastait vraiment avec la façon dont elle avait parlé depuis que le vieux mage de l’eau était arrivé. C’était certainement signe qu’elle avait compris qu’il était désormais son supérieur et qu’elle lui devait le respect. Si c’était vraiment le cas, ce serait tant mieux puisqu’il n’aurait pas à lui apprendre ce que signifiait le mot respect et qu’elle devait en avoir envers ses supérieurs au sein de Tartaros. L’instant d’après, la jeune fille promit à Louis qu’elle ne révélerait à personne la localisation du volcan de la guilde. Cependant, elle ajouta une nouvelle fois une condition à ses propos. Pour le Maître des Abysses, elle connaissait le respect, mais elle avait un véritable problème, elle voulait toujours plus que ce qu’on lui proposait et posait toujours des conditions avant d’accepter quelque chose. Il faudrait qu’elle apprenne à respecter les ordres sans poser de conditions, mais elle était encore jeune et avait le temps d’apprendre. Cette fois-ci, elle voulait que le volcan ne soit plus caché lorsque la guilde aurait pris le contrôle du monde. Le vieil homme n’était pas certain que ce soit une bonne idée, il préférait que personne ne sache jamais où se trouvait le volcan puisque c’était comme ça depuis des années. Néanmoins, il acquiesça pour ne pas décevoir la gamine tant qu’elle ne serait pas réellement devenue membre de Tartaros et serait arrivée au volcan.

Il se produisit alors quelque chose de vraiment très étrange. En effet, Hato posa une question qui ne paraissait pas normal au vieil homme même s’il n’arrivait pas à savoir pourquoi. Il lui fallut quelques minutes pendant lesquels il avait gardé le silence avant de se rendre compte qu’elle venait de parler d’elle comme-ci elle n’était pas seule. Louis eut un choc lorsqu’il s’en rendit compte. Ce n’était pas normal puisqu’il n’y avait personne avec la jeune fille. Il pensa donc qu’elle avait pris l’habitude de parler seule depuis le temps qu’elle était dans cette forêt et qu’elle pensait parler avec quelqu’un de réel, mais ce n’était pas le cas. Le Maître des Abysses ne fît rien puisqu’il pensait qu’en présence de vrais personne elle arrêterait de parler comme cela. Néanmoins, comme il avait repéré cette étrange façon de parler d’elle, il n’avait pas répondu à sa question. Hato lui avait demandé si elle aurait la possibilité de tuer sans avoir à en référer à qui que ce soit. Louis appréciait ce genre de demande puisqu’elle voulait dire que son interlocuteur n’avait pas peur de devoir tuer quelqu’un en cas de besoin. Il sourit donc une nouvelle fois et lui dit :

-Oui, bien sûr que oui ! Tu pourras tuer qui tu veux à quelques exceptions près. Je vais d’ailleurs te dire maintenant qui tu n’auras pas le droit de tuer. Il faut d’abord savoir que Tartaros appartient à l’Alliance Baram, il s’agit d’une alliance entre les trois plus puissantes guildes de noires du pays. Les deux autres guildes sont Grimoire Heart et Oracion Seis. Tu te doutes donc que tu n’as pas le droit de t’attaquer à eux puisque nous avons un pacte de non-agression. Les autres personnes que tu ne devras pas tuer sont les clients qui donnent des missions à la guilde. Est-ce que tu as bien compris ?

Après ces quelques paroles, Louis se releva et dit à Hato :

-Maintenant, viens avec moi. Nous allons au volcan pour que tu saches où il se trouve.

Le vieil homme se tourna et commença donc sa marche en direction du quartier général suivi de la gamine qu’il venait de recruter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]   Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros] Empty

Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]

Page 1 sur 1