Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez

Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]

AuteurMessage
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]   Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster] EmptyMar 30 Oct - 18:03
La pénombre régnait dans la petite hutte qui m'avait été attribuée. J'avais beau ne l'avoir vue que quelques fois, j'aurais tout de même su m'y repérer dans le noir. Petite, mais pas trop, ses murs et le sol étaient faits d'un bois clair, et une petite fenêtre pour l'instant suivie d'un volet laissait filtrer de minces filés de lumière, indiquant que la matinée était bien avancée. Sur la gauche, après être rentré, on trouvait une mini-cuisine, et juste en face, dans le coin, on pouvait distinguer un lit simple, ainsi qu'une étrange et difforme créature qui la surplombait. Respirant bruyamment, la bête était recouverte d'une couverture, et se tournait souvent sur elle même. Trêve de suspens, cet individu n'était nul autre que moi, enroulée dans ma couette et plongée dans un profond sommeil, ronflant presque. Midi ne devrait pas tarder à sonner, et la veille, j'étais rentrée d'Oshibana, et j'avais à peine eut le temps de dire bonne nuit à Buster que je m'étais effondrée comme une masse. Pas très glorieux, mais j'étais tellement fatiguée que même le sol m'aurait convenu. J'avais tellement traîné dans ma ville natal que j'avais dû attendre le soir pour prendre le train, et une course poursuite avec un certain petit voleur n'avait pas arrangé les choses. Bref, mon compagnon avait à peine eut le temps de me dire le programme du lendemain que je m'étais endormie.

Quelques minutes s'écoulèrent encore, puis un des rares rayons qui avaient réussi à franchir le volet vint taquiner mon oeil, tant et si bien que je finis par me réveiller. Me redressant, je baillai de tout mon soul, grattant ma chevelure qui évoquait plus la crinière d'un lion. De mes petits yeux à demi-fermés, je balayais la pièce du regard, mais au lieu de me lever, j'enfonçais à nouveau ma tête dans mon oreiller. Qu'il était dur de se réveiller! C'était une particularité chez moi. Dès que je me réveillais, j'étais systématique obligée de rester au lit au moins une demi-heure avant de me lever. Demi-heure que je passai à imaginer ce que serait ma journée. Et aujourd'hui, c'était un jour spécial, car nous avions prévu avec Buster de nous rendre au temple Raijin... D'ailleurs... Quelle heure était-il... Me faisant violence pour me sortir du lit, je tâtonnai le mur de ma main, jusqu'à trouver ma table de chevet et, par définition, le petit réveil matin. Mes yeux alors habitués à la pénombre purent clairement lire qu'il était midi et demie... MIDI ET DEMIE?!!! Mais aller jusqu'au temple allait prendre du temps! Il fallait qu'on y aille, qu'on s'entraîne et qu'on ai le temps de revenir! C'est à peine si on pourrait s'entraîner deux heures! Aux aguets, je me levais en vitesse, pris une douche aussi rapidement que je le pouvais, et m'habillai sans prêter attention à ce que j'enfilais. C'était tout ce qu'il y avait de plus simple: un short noir, une veste simple à capuche, tout aussi sombre et un top blanc. Quand aux chaussure, s'en étais des basiques, grises et à lacets. Sans prendre le temps de nouer ces derniers, je me jetai sur une brioche dont je me contentais en guise de (petit)déjeuné, me dépêchai d'attraper ma ceinture à graines et sortis en catastrophe. Me précipitant vers la hutte de Buster, je manquais de trébucher une bonne dizaine de fois avant d'ouvrir la porte, essoufflée. Là, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir mon compagnon... avachi dans son lit comme je l'étais il y avait encore quelques minutes.

-Buster réveille toi! Je te rappelle qu'on va au temple aujourd'hui!!! criai-je avant de retourner dans ma hutte où je pris le nécessaire pour la journée.

Quelques minutes plus tard, nous fûmes enfin prêts à partir. Ignorant la mine fatiguée de mon compagnon, je me dirigeais vers la gare, Buster sur mes talons. Enfin, le train parti. Le trajet me sembla court, peut être parce que je discutais de tout et de rien avec Buster, de magie principalement. Il s'y connaissait vraiment mieux que moi, et je buvais ses paroles comme un petit enfant boirait celle d'un vétéran lui comptant ses aventures. Pas une seule fois je fus prise d'ennui. Mais, bizarrement, mon compagnon avait l'air de se sentir très mal tout le long du voyage. Était-il malade? Heureusement, à la fin du trajet, cela s'arrêta instantanément. Peut être avait-il juste le mal des transports... ne m'en préoccupant pas plus que ça, je le suivis, et nous marchâmes un petit moment avant d'atteindre enfin le temple Raijin. L'après midi n'était pas trop avancée, ce qui était un bon point. Nous aurions plus de temps pour nous entraîner. Souriant à mon ami, j'entrepris d'y entrer, dont l'architecture était étonnante (bien que les pierres n'étaient pas encore en lévitation), ne faisant guère attention aux nuages qui s'approchaient petit à petit du bâtiment.

-Alors... On commence? déclarai-je à Buster, toute souriante.
Buster Todd*

Buster Todd*

Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre
Magie / CS Secondaire : Lightning Dragon Slayer 2nd Generation

P.M.: 2.830
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]   Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster] EmptyMer 31 Oct - 10:45

Le pays des songes... Cette merveilleuse contrée que Buster arpentait. Ici, il était à l'abri de tout. Pas de méchants mages noirs à poursuivre, ni d'artefacts maudits à rechercher. Il se retrouvait seul avec lui-même. Pourtant, cette nuit-là, un invité surprise s'intégra dans son univers. Un joli paysage, sûrement une trace de sa bonne humeur, s'était installé dans sa tête. Une prairie verte, un vent frais, tout ce qu'il fallait pour passer une bonne nuit. La seule chose qui dérangeait Buster était les bruits : on aurait dit que quelqu'un avait laissé un appareil musical allumé et qu'un air d'électronique et de pop était diffusé. Le jeune Todd s'avançait donc dans cette étrange pays qui pouvait lui réservé bien des surprises. Il fut surpris lorsqu'il vit une personne. Il ne s'attendait pas du tout à la voir. Elle était assise sur un tapis et préparait ce qui semblait être un pique-nique. Elle tourna la tête vers lui et lui offrit un sourire. Le Neko tremblait.

-Mère...

Ses traits étaient flous ; pourtant il savait que c'était elle. Il s'approcha et elle ouvrit la bouche pour parler.

-Buster...

Son cœur se serra. Elle avait l'air si heureuse... Sa voix était lointaine. Brusquement, la luminosité augmenta et il fut ébloui. Il la vit encore bouger les lèvres.

-Buster réveille toi! Je te rappelle qu'on va au temple aujourd'hui!!!

Le retour à la réalité fut très dur. Il ouvrit les yeux, lentement. Pourquoi maintenant ? Il dormait tellement bien... Le mage de foudre était vêtu d'un simple short bleu et était étrangement emmêlé dans ses couvertures. Il s'étira longuement et passa une main sur son visage. Un rêve, tout ceci n'était qu'un rêve... Ce fut avec déception qu'il accepta la réalité. Il aurait tant aimé rester dans ce monde merveilleux, à pique-niquer au côté de sa mère. C'était dans ces moments-là qu'il se rendait compte à quel point sa famille lui manquait. Mais il avait fait un choix et devait l'assumer. Le blondinet mit du temps à se mettre en route. Il bailla bruyamment, s'étira une nouvelle fois et se leva. L'air d'électronique et de pop venait de son casque magique encore allumé. Il avait probablement oublié de l'éteindre la veille. Il l'éteignit et le mit dans un coin. Le combat à l'arène l'avait épuisé. En regardant sa montre, il se rendit compte de l'urgence de la situation. Il était une heure moins le quart ? Mais... ils devaient pas aller au temple Raijin aujourd'hui ? Cela le réveilla. À la vitesse de l'éclair, il enfila ses affaires, s'ébouriffa ses cheveux pour se faire une coiffure à peu près potable et enfila son sac à dos. Dedans, il y avait de quoi se nourrir. Il mangerait pendant le trajet.

Le jeune adolescent sortit de sa hutte. Les traits tirés par la fatigue, il traînait derrière Yuna. Une partie du trajet se fit en train pour aller plus vite. C'était la première fois qu'il prenait ce drôle d'engin. Et sûrement la dernière... car oui, le trajet fut une véritable torture pour lui. Heureusement que sa coéquipière était là. Le manipulateur de foudre tentait de faire passer le mal qui lui tiraillait le ventre en répondant à ses questions et en discutant de tout et de rien. Il avait certainement le mal des transports. Comme par miracle, lorsque le train s'arrêta, son mal cessa. Heureux, il s'élança le premier d'abord dehors. Sa soudaine forme lui fit oublier momentanément son rêve bizarre. Il restait encore un peu de trajet à faire à pied. Ce ne fut pas très long.

Arrivé devant le temple Raijin, Buster s'arrêta. C'était impressionnant... plus que l'architecture étonnante du temple, c'était l'impression qu'un orage pouvait éclater à tout moment qui l'émerveillait. C'était comme si, à tout moment, de la nourriture succulente pouvait tomber du ciel... Enfin, juste pour le jeune garçon. Il doutait franchement que la jeune fille ait envie de se prendre un éclair pour le manger. Il rejoignit rapidement son amie qui était entrée dans l'imposant sanctuaire. Après un court moment, ils s'arrêtèrent. Yuna demanda s'ils pouvaient commencer. Un sourire fleurit sur la bouche du jeune homme. Cela lui rappelait ses cours de magie où il harcelait son vieux professeur de questions. Il n'avait pas trop changé. Sauf que, aujourd'hui, c'était lui le professeur. Le jeune Todd se plaça à quelques mètres de sa partenaire et souffla un bon coup. Il pouvait commencer le cours.

-Tout d'abord, avant de commencer un combat, tu analyses la situation. Dans quel environnement je me trouve ? Quel genre d'adversaire j’affronte ? À première vue, quelles sont ses capacités physiques ? Sers-toi de toutes les indications qui pourraient t'aider.

Il se gratta la tête. Hum... C'était tout pour le début. Il prit un air pensif.

-Ah oui, surtout, reste calme quoi qu'il arrive. Et n'oublie jamais pourquoi tu te bats. On va faire une simulation de combat. Comme ça, je te donnerai des conseils en fonction de ce que je verrai.

Il se mit en position de combat et prit un air sérieux. L’entraînement pouvait commencer.
Yuna Tsubomi

Yuna Tsubomi

MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]   Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster] EmptyLun 5 Nov - 22:46
-Tout d'abord, avant de commencer un combat, tu analyses la situation. Dans quel environnement je me trouve ? Quel genre d'adversaire j’affronte ? À première vue, quelles sont ses capacités physiques ? Sers-toi de toutes les indications qui pourraient t'aider.

Analyser... Il fallait que j'analyse. Du moins, c'était ce qu'il me conseillait. Mais vu son niveau, je n'avais aucune raison de douter de lui. Je balayai donc l'endroit de mes yeux turquoise, prête à examiner ce qui m'entourait. Le temple en lui-même n'avait rien de spécial. Il me semblait vieux, mais pas au point de tomber en ruine à la moindre secousse. Je ne voyais pas ce qu'il pourrait m'apporter dans mon combat... Il avait beaucoup plus de choses à dire sur mon adversaire en revanche. Pour l'avoir combattu une fois, je savais qu'il était rapide et puissant. Surtout puissant. Je me doutais bien que mes plantes ne me seraient pas d'une grande utilité : mes lianes n'étaient pas assez robustes pour l'emprisonner, et j'étais incapable de le blesser avec mes ronces... Après, il y avait une technique que je n'avais jamais vraiment utilisée... Une capacité me permettant d'asséner un coup de poing à mon adversaire... sans me salir les mains. Mais là encore, je me voyais mal m'attaquer à Buster... C'était vraiment handicapent, cette manie de ne jamais vouloir blesser... Il fallait que je m'en débarrasse même si, pour l'heure, j'en étais incapable.

-Ah oui, surtout, reste calme quoi qu'il arrive. Et n'oublie jamais pourquoi tu te bats. On va faire une simulation de combat. Comme ça, je te donnerai des conseils en fonction de ce que je verrai.

J'acquiesçai avec un regard déterminé et, le voyant se mettre en position de combat, je fis de même. Il avait beau me dire de garder mon calme, je sentis immédiatement que mon ventre se nouait, et que mon coeur s'accélérait sans que je n'eus rien fait pour cela. Garder mon calme... Des clous! J'étais dans l'incapacité la plus totale de conserver mon sang froid. Mais je n'y pouvais rien, alors il fallait que je fasse avec... Mais pourquoi étais-je si tendue? Après tout, ce n'était qu'un combat, une simulation, même! Il n'y avait pas de quoi angoisser et pourtant...
Fermant les yeux, je tentais de me calmer, me testant à l'élaboration d'une stratégie : Buster était rapide et je savais que si je l'attaquais de front, il esquiverait. Deux solutions s'offraient donc à moi : soit je l'attaquais de nombreuses fois en un temps limité, tant et si bien qu'il ne pourrait plus esquiver ; Soit je le prenais par surprise... La première option était, à mes yeux, loin d'être la meilleure : je n'avais pas une infinité de graines. En outre, il y avait des chances que Buster contre toutes mes attaques. Quant à la deuxième solution... c'était la plus prometteuse... et la plus difficile à appliquer. Et pour cause: Je n'avais aucune idée de comment le prendre par surprise! Dévier son attention quelque par en l'attaquant sur un autre front? Pas mal, mais comment pourrais-je lancer "l'assaut surprise"? Rhaa, si seulement je n'étais pas rattachée à ces saletés de graines!

Préoccupée, je plongeai mon regard dans celui de Buster. Est-ce qu'il réfléchissait, lui, avant d'attaquer? Où bien agissait-il naturellement? Je n'avais aucun moyen de le savoir à moins de lui demander, chose que je ne manquerais pas de faire. Comme je l'enviais, lui et sa magie. Si seulement j'avais pu être comme lui! Enfin, passons... Il fallait que j'attaque, non? Peu sûre de moi, j'ouvris une des poches de ma ceinture d'une main tremblante et m'emparai des graines que je désirais. J'avais au moins la chance de connaître l'emplacement de chacune de mes graines par coeur. Vous imaginez, si j'avais eu à regarder dans chacune de mes poches? Très glorieux comme début de combat! Mais heureusement pour moi, ce n'était pas le cas. Déterminée, et pourtant loin d'être rassurée, je lançai les graines. Mais je ne tenais pas à faire les mêmes erreurs que la dernière fois. J'avais bien réfléchi à mon dernier combat (en me lavant les dents, cetes, mais ça, c'est un détail), et j'avais remarqué que le soucis, avec mon Chain Plant, était que Buster les avait facilement arrachées de terre à l'aide de ses pieds. Si je ne voulais pas que cela se reproduise, il fallait que je l'immobilise complètement...

-Plant Magic! Chain Plant!

Les graines se mirent alors à germer, et se jetèrent rapidement sur Buster, qui se retrouva ligoté de toute part par trois lianes que je venait de contrôler. Sans prendre le temps de voir si mon ami s'était extirpé de ce piège, je lançais deux autres graines, différentes des précédentes.

-Knuckle Plant! criais-je.

A une vitesse impressionnante, les germes grandirent et devinrent de frêles lianes se terminant chacune... par un poing vert et fermé! Les deux armes ainsi matérialisés se jetèrent en plein sur le mage de foudre. Quant à moi, je n'avais toujours pas bougé, concentrée sur mes plantes, tremblant presque. Et alors? Où était passée ma "stratégie"? Pas d'attaque surprise, ni de déferlante? La réponse était simple. Je ne réfléchissais plus. Je n'y arrivais tout simplement pas. Aucune tactique, aucun enchaînement ne me vint à l’esprit. De toute façon, j'étais tellement angoissée qu'après ma première attaque (que je trouvais très bien, soit dit passant) j'avais perdu toute notion de "réflexion", et attaquait absolument au hasard. Totalement statique, j'en oubliais presque mon corps, totalement vulnérable, toute mon attention étant focalisée sur mes plantes. Je ne me préoccupais même plus de Buster, ni d'un futur assaut qu'il pourrait bientôt mener contre moi...
Buster Todd*

Buster Todd*

MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]   Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster] EmptyMer 7 Nov - 22:22

En position de combat, Buster attendait que Yuna lance l'offensive. Après qu'il ait donné son premier conseil, elle avait acquiescé d'un signe de tête et l'avait tout de suite mis en application. Le coin de sa bouche se tendit légèrement, hésitant à s'étirer en un sourire. Elle progresserait certainement très vite. Il la vit fermer les yeux et devinait sans difficulté qu'elle réfléchissait à une stratégie. De son côté, le jeune blond divaguait. Il se rendait compte que, très souvent, il agissait instinctivement. C'était vrai que pour lui, agir sans réfléchir était beaucoup plus facile, mais aussi plus contraignant. Les plans plus réfléchis avaient de meilleures chances de réussir.

La jeune fille plongea son regard dans le sien et il frissonna. Tiens, il avait froid ? Secouant légèrement la tête, il fit le vide dans son esprit. D'habitude, ça ne le dérangeait pas de regarder quelqu'un dans les yeux, mais là c'était une drôle de sensation. Il secoua sa tête un peu plus violemment. Il devait se concentrer sur le combat plutôt que de divaguer. Yuna saisit des graines. Sa main tremblait, ce qui surprit le mage de Foudre. Elle était stressée ? Pourtant, elle n'avait aucune raison de l'être. Ce n'était pas comme si Buster allait se battre à fond. Non, ce n’était qu’un simple entrainement. D’ailleurs, il n’était pas au mieux de sa forme et souhaitait s’économiser. Tous ces combats l’avaient épuisé.

Avec détermination, elle lança les graines par terre et annonça sa prochaine technique. Les graines devinrent lianes et le jeune Todd se retrouva ligoté de toute part. Un sourire apparut sur son visage. La dernière fois, il avait pu facilement se dégager de l’étreinte des plantes. Cette fois, il aurait un peu plus de mal. Le jeune garçon ne luttait pas. Au contraire, il se laissait faire, attendant la suite. Yuna lança encore deux autres graines qui cette fois-ci ne servaient pas à entraver mais à frapper. Les plantes qui germèrent se terminer par un poing vert et fermé. Les deux mains foncèrent vers le blondinet. Il se laissa frapper et fut soulagé de voir que la douleur était supportable. Le mage observa la jeune fille. Elle n’avait pas bougé et ça c’était un problème. Le mieux dans un combat, c’était de bouger le maximum sans pour autant faire la girouette. Là, elle était une cible facile, trop facile à viser. C’est ce qu’il lui fit remarquer.

- Pendant un combat, il faut que tu sois tout le temps prête à esquiver une attaque. Et détends-toi, je vais pas te manger !

Il avait prononcé la dernière phrase avec amusement, espérant détendre l’atmosphère. Le Dragon Slayer se débarrassa de son étrave et s’avança vers elle. Ses plantes n’étaient pas encore assez solides. Jetant des coups d’oeil autour de lui, il chercha un rocher pas trop gros. Lorsqu’il trouva son bonheur, il fit signe à sa partenaire de s’approcher et ils se placèrent en face du rocher. Il se mit devant et commença à parler :

- On va essayer de renforcer la puissance de tes plantes. Pour ça, on va faire un exercice simple : détruire des rochers.

Il se déplaça vers un rocher plus gros et commença à charger son poing d’électricité. Une fois qu’il estima avoir assez cumuler d’énergie, il frappa de toutes ses forces dans la pierre. La roche se fissura et s’écroula en gros morceaux. Ce n’était pas du grand art, mais il était plutôt content de lui. Buster revint vers Yuna avec un sourire.

- À ton tour.
Yuna Tsubomi

Yuna Tsubomi

MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]   Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster] EmptySam 17 Nov - 17:06
Mes knuckle Plant avaient foncées sur Buster, qui ne bougea pas d'un pouce. Finalement, Les lianes-poings frappèrent le mage de foudre de plein fouet.... qui ne montra pas même un signe de souffrance. En un sens, cela me soulageai, mais je fus déçue de voir que mes attaques avaient si peu de puissance... Déception qui fut d'autant plus grande quand je vis que Buster se libérait sans grand mal de mes liens. Avec-il fait exprès de ne pas bouger? En tout cas, son comportement indiquait clairement que j'avais des progrès à faire, ce qui eut le don de mettre mon moral à zéro... Découragée, je vis que Buster s'approchait, l'air sérieux.

- Pendant un combat, il faut que tu sois tout le temps prête à esquiver une attaque. Et détends-toi, je vais pas te manger ! ajouta-t-il avec un sourire.

Je laissai échapper un petit rire, puis le fixai joyeusement. Mon découragement s'était un peu atténué, comme si une simple phrase avait réussi à disperser tous mes doutes. Mais il fallait dire qu'il avait raison. Je ne bougeais jamais... En fait, j'étais bien trop centrée sur mes plantes pour me préoccuper de moi-même. Je ne m'étais jamais dit que cela pouvait poser problème, mais maintenant qu'il me le faisait remarquer, ça paressait logique. Il faudrait que j'arrange ça... ou que j'essaye du moins... même si, pour l'heure, ça me semblait totalement irréalisable. Tentant de conserver ma détermination, je suivis Buster, qui m'amena vers un rocher. Instantanément intriguée, je me plaçais avec lui, les mains derrière le dos et écoutant avec attention.

- On va essayer de renforcer la puissance de tes plantes. Pour ça, on va faire un exercice simple : détruire des rochers.

Détruire les rochers?! Avec mes plantes?! Pourquoi pas décrocher la lune aussi! Je convenais qu'il fallait absolument donner de la robustesse à mes lianes si je voulais faire un minimum de dégâts. Mais de là détruire un gros cailloux! De toute ma vie, je n'avais jamais vu quelqu'un ayant réussi à détruire un rocher avec autre qu'un marteau, et encore, ce jour-là, la personne en question avait eu du mal! (Sans compter que la pierre n'était pas plus grosse qu'un chat!). Alors imaginez ce que ça donnerait avec mes plantes, qui n'arrivaient même pas à écraser une mouche! Croisant les bras, je le regardais avancer, perplexe.

-Un exercice simple? Je demande à...

Sans que j'eus le temps de finir, j'avisai avec des yeux comparables à des balles de tennis Buster détruisant sans problème le rocher devant lequel nous étions... Rocher qui, soit dit en passant, se changea instantanément en un tas d'éboulis.

-Voir...

Une expression béate figée sur mon visage, je vis mon compagnon revenir vers moi, un sourire aux lèvres.

-M-M-M-Mais comment veux-tu que j'arrive à faire ça?!

Peu sûre de moi et complètement médusée, je m'approchai d'un rocher, plus petit, et sortis de petites graines, mal assurée. Mais comment allais-je réussir un exploit pareil! C'était déjà incroyable que Buster arrive à dégager une telle puissance de ses poings! Heureusement qu'il ne m'avait pas touchée, au test d'intégration. J'aurais été désintégrée! Avalant ma salive, je fixai ma "cible", tendue. Je savais bien qu'il fallait que je me calme, mon compagnon ne me laisserait pas tomber pour un simple échec... J'étais là pour apprendre.. Non? Inspirant un bon coup, je lançai mes Knuckle Plant et me concentrais. Mon attention portée sur mon attaque me rendit immédiatement moins nerveuse, bien qu'un certain malaise demeurait. Rapidement, la plante grandit, et un poing vert finit par pousser au bout de la liane. C'est sa croissance ainsi achevée que le végétal se précipita vers le rocher... Et se retrouva complètement écrasée contre se dernier, qui demeura intact. Nullement surprise, je persévérais et lançai un autre assaut avec la même plante , me concentrant de plus belle. Je tentais d'imaginer la force avec laquelle mon poing-liane briserait le rocher... sans résultat. Énervée par ma propre faiblesse, je continuais de contrôler ma plante, qui frappa, frappa et frappa... sans infliger la moindre fissure à ce maudit cailloux. Sans prêter attention à l'état pitoyable de la plante qui frappait depuis plusieurs minute déjà, je continuais d'attaquer. Et bornée comme je l'étais, il fallait s'attendre à que cela dure. Mais je finis par m'arrêter, voyant que le poing de ma liane ne ressemblait plus vraiment à un poing...

Découragée, je lançais un regard de détresse à Buster. Que devais-je faire pour augmenter la puissance de mes plantes? Il me vint alors une idée: et si j'utilisais la puissance de plusieurs graines en même temps? Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt! Déterminée, je m'éloignai un peu... Si mes plantes partaient de plus loin, elles auraient surement plus d'élan... Prenant une grande inspiration, je jetai mes graines, et quatre lianes jaillirent... C'était la première fois que j'en faisais autant! Ensuite, je me concentrais, et les fis grandir le plus rapidement possible. Ces dernière m’obéirent, et se précipitèrent sur le rocher. Un grand fracas retentit alors, et je vis une petite fissure là où j'avais frappé. Poussant un petit cri de victoire, je me tournai vers Buster, un grand sourire éclairant mes lèvres. J'avais peut être l'air idiote, ainsi, alors que je n'avais même pas brisé le rocher, mais j'étais tout de même fière du résultat!

Spoiler:

Buster Todd*

Buster Todd*

MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]   Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster] EmptyMar 20 Nov - 19:13

L'annonce du prochain exercice avait rendu Yuna perplexe. C'était vrai que détruire des rochers de cette taille n'était pas à la portée de chacun... Mais bon, tenter de faire quelque chose qui n'était pas à la portée de tout le monde était un exercice à passer si on voulait progresser. Lui-même avait dû le faire lorsqu'il était plus petit... Le jeune garçon, après avoir exécuté la consigne sous les yeux écarquillés de la jeune fille, lui avait laissé la place. Sa coéquipière semblait vraiment déconcertée. Elle avait sorti des graines, tendue, et les avait lancés. Un poing vert vint s'écraser contre la pierre qui demeura intacte. Buster regarda avec un sourire au coin de la bouche sa camarade persévérer.

Le jeune Neko resta planté près d'elle, les bras croisés. Son visage était désormais indéchiffrable. Il pensait à son apprentissage. Lorsqu'il était encore au manoir, le jeune garçon passait son temps à s’entraîner. Il espérait pouvoir devenir un éclair. Mais même à son niveau, il n'y était pas encore arrivé... Il se promit d'étudier plus profondément la technique qui permettait de se transformer en éclair plus tard, lorsqu'il serait en forme et pas occupé. Pour l'instant, il avait un entraînement à finir. Tout en observant la jeune fille, il se demanda si elle pouvait devenir une plante. Non, c'était débile. Quoique... des mages de feu arrivaient bien à se transformer en flammes. Le manipulateur de Foudre garda sa question dans un coin de sa tête et reporta son attention sur Yuna. Elle s'était arrêtée et regardait le mage avec détresse. Incapable de soutenir son regard, le jeune Todd déclara en se détournant :

-Tu devras trouver la solution toute seule.

Après tout, il y avait des milliers de manières de détruire un rocher. Non, peut-être pas quand même. La plus simple consistait à envoyer une attaque chargée d'assez d'énergie magique pour casser le rocher. C'était celle que le mage utilisait tout le temps. Soudain, il lui sembla que la mage aux plantes avait trouvé une solution. Elle recula un peu pour jeter d'autres graines. Il fut surpris de voir autant de détermination dans son regard. Elle lança les graines et cette fois, quatre poings vinrent frapper la roche. Un fracas retentit et le jeune garçon put voir une fissure à l'endroit où les plantes avaient frappé. Un sourire aux lèvres, elle se retourna vers le Dragon Slayer. Lui n'était pas affecté par la fissure. Après tout, ce n'était qu'une petite fente, rien de bien méchant. Tout en haussant un sourcil, il dit :

-Je ne vois pas pourquoi tu te réjouis, l'exercice n'est pas fini. Je te rappelle qu'il faut que tu détruises la pierre.

Le jeune Todd s'approcha de la pierre et la palpa. Le point d'impact était petit mais, avec un peu de précision, on pouvait la toucher facilement. Il recula et ne dit rien. Toucher la fissure ferait plus de dégâts que de frapper autre part sur la pierre, mais cela elle devait le découvrir elle-même. Il se remit à sa place et attendit. Comme il avait dit, l'exercice n'était pas fini.
Yuna Tsubomi

Yuna Tsubomi

MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]   Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster] EmptyDim 16 Déc - 20:41
Face à ma joie, le mage de foudre se contenta simplement de hausser les épaules.

-Je ne vois pas pourquoi tu te réjouis, l'exercice n'est pas fini. Je te rappelle qu'il faut que tu détruises la pierre.

Cette remarque me vexa instantanément. Peut être que, pour lui, cet exercice était facile, mais moi, je n'avais pas son niveau! Faisant la moue, je lui lançai un regard désapprobateur avant de me tourner vers le rocher. Il était parvenu à briser mon enthousiasme aussi facilement que la pierre qu'il avait détruit précédemment. Mais j'allais lui montrer que je n'étais pas faible... Enfin, j'allais essayer...
Serrant les poings, je me plantai face à mon "ennemi". Tu allais voir, cailloux de malheur, ce dont j'étais capable! Les dents serrées, je lançai mes Knuckle Plant. Ces dernières, étant au nombre de quatre, s'élevèrent, et se jetèrent contre la paroi du rocher au grès de ma volonté. Mais, contrairement à ma précédente attaque, ce fut sans effets. Jurant dans ma barbe, je persévérais, avisant les poings verts s'esquinter à la tâche. Mais au bout de quelques minutes, je finis par arrêter. Ça ne servait à rien de foncer dans le tas ainsi. Une cinquantaine de coups (au moins!) avaient été portés et pourtant, pas une seule fissure n'avait été faite. Croisant les bras, je me mis à réfléchir. Que faire pour briser cette roche en un minimum de coups? Evidemment, Buster n'allait pas m'aider, il fallait que je me débrouille. Quelques minutes s'écoulèrent, puis je finis par revenir à la réalité. Je ne devais pas attaquer au hasard... Si je frappais là où la fissure se trouvait, peut être aurais-je de meilleures chances de réussite... Je n'étais pas sûre que cela marcherait, mais de toute façon, je n'arriverais à rien si je ne tentais rien.

Remettant mes plantes au travail, je les commandais du regard afin de les projeter contre la paroi, mais je cherchais à être plus précise, visant la petite faille que j'avais faite auparavant. Evidemment, les premiers coups portés furent un échec total, mais à force de persévérance, je finis par parvenir à placer des coups assez précis. C'était encore approximatif, mais à mes yeux, s'était satisfaisant. Je me concentrais donc un peu plus afin de porter des coups plus puissants... puis un craquement retentit. Avec un sourire, j'avisai la faille qui venait d'être élargie, mais je me renfrognai au souvenir de Buster et de son ton cassant. Il fallait que je me surpasse, une fissure, c'était loin d'être suffisant! De nouveau, je lançais des assauts avec mes plantes, et sentant une once de fatigue, sans y prêter attention. De toute façon, têtue comme je l'étais, rien n'aurait pu me détourner de mon but. Le regard rivé vers la fissure, je continuais de me concentrer, usant de mon énergie magique pour briser cette fichu pierre et terminer cet exercice qui n'avait que trop duré. Bientôt, les coups résonnèrent de manière monotone à mes oreilles, et mes pensées finirent par s'égarer, bien que les attaques continuaient de s'exécuter.

Cette scène me rappela un jour de mon enfance. Je devais avoir 10 ans et je cherchais à m'améliorer, car à ce moment là, mon rêve d’intégrer une guilde était déjà présent. J'avais en face de moi une petite liane que je venais de faire pousser, mais j'avais encore du mal à la contrôler. A genoux sur l'herbe de mon jardin, je m'agrippais à la terre, fronçant les sourcils et plissant les yeux. La plante ne voulait pas bouger comme je voulais! Vociférant, je m'étais entraînée toute la journée, sans grands résultats. Pourtant, je n'avais pas renoncé et avait continué les jours qui suivirent. Petit à petit, les mouvements étaient devenus précis, puis les lianes se mouvèrent de plus en plus rapidement. Pourtant, je n'étais jamais satisfaite, et ne voyais pas que, chaque jour, je réussissais un peu mieux. Avec le recul, j'avais finis par m'en rendre compte, mais j'étais heureuse de voir que ma détermination ne s'était pas envolée. Au contraire, j'étais plus déterminée encore! Certes, je me doutais à quel point s'était difficile, surtout en voyant l'incroyable niveau de Buster. Mais finalement, ce constat m'avait surtout motivée. Je me rendais compte que je voulais devenir aussi forte que lui! Et puis, je ne voulais pas être un boulet non plus! Mais avant, il fallait détruire ce stupide rocher!

Avec un sourire déterminé, je sortis une cinquième graine que je fis pousser et, ignorant mon énergie qui s'envolait petit à petit, j'entrepris de la joindre aux autres. Enfin, je me concentrais du mieux que je le pouvais. Comment donner plus de force à quelque chose qui ne faisait pas partie de moi? Je n'en avais aucune idée. Peut être qu'en me concentrant un peu plus...BLAM! Un bruit retentit, et j'arrêtais une seconde d'attaquer afin de voir les dégâts que j'avais pu causer. Soudain, mes yeux s'écarquillèrent et un grand sourire éclaira mes lèvres. Bon, ne je vais pas vous donner de faux espoirs, la pierre n'était toujours pas brisée. Mais elle était fendue par une énorme fissure, et il ne manquait plus beaucoup pour qu'elle se brise en deux. Soulagée, je concentrais donc mes forces et frappait un dernier coup, sous lequel la pierre se brisa en deux. Heureuse, j'adressais un grand sourire à buster quand je me sentis défaillir, j'avais beau l'avoir ignoré jusque là, ces attaques m'avaient coûté pas mal d'énergie. Nous nous arrêtâmes donc, fîmes une pause et retournâmes à notre guilde...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]   Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster] Empty

Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]

Page 1 sur 1