Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyVen 26 Oct - 18:51
Spoiler:

« Il y eu une nuit, il y eu un matin »

La jeune Mage du Kansô, membre de la Storm Team, avait décidé d’aller avouer ses sentiments à son ami et compagnon de jeunesse. Elle s’était levée de bonne heure avec cette idée fixe qui trottait dans sa tête depuis son retour de mission. Elle avait besoin de lui dire tout haut ce qu’elle avait au plus profond d’elle-même ; il lui fallait en parler avant qu’une groupie bien plus jolie qu’elle ne vienne à l’attirer dans ses filets.

Natsumi ne devait plus hésiter, elle devait à présent se lancer et malgré le fait qu’elle avait pris sa décision, elle ne parvenait pas à faire un pas hors de sa chambre de Fairy Hills pour se rendre jusqu’au Manoir du Dragon Slayer de Foudre. En tête à tête avec elle-même, son regard indiquait la volonté qu’elle avait de tout avouer, mais ses jambes refusaient d’effectuer le moindre pas vers la sortie. Elle avait la sensation de s’être transformée en poupée de chiffon qui ne peut pas se lever pour marcher à cause de ses jambes sans muscles, sans articulations, sans force…

Prenant alors une grande inspiration, la voilà qui effectua son premier pas vers la porte en vérifiant dans son miroir psyché en bois d’ébène qu’elle était suffisamment belle pour accomplir sa déclaration à Ethan. La jeune femme ne pouvait s’empêcher d’être coquette et avec une Magie comme la sienne, il était impossible qu’elle ne soit pas à la pointe de la mode. Elle avait décidée de porter une petite robe blanche et noire en flanelle pour être suffisamment présentable face au Pourfendeur de Dragon. Ses cheveux étaient noués en une tresse à l’aide d’un ruban bleu nuit qu’elle avait enroulé de façon à en faire un chignon tout en prenant soin de laisser tomber deux de ses mèches blondes pour encadrer son visage.

Il faisait suffisamment bon dehors pour ne pas porter de manteau, alors une fois les dernières vérifications faites, la jolie blonde posa sa main sur la poignée de la porte d’entrée de sa chambre pour l’ouvrir et partir en direction de son destin. Il était temps d’avouer son amour pour Ethan Rayne appartenant à la même Guilde qu’elle.

C’est non sans stress que la jeune femme se dirigeait vers le Manoir de son ami et malgré le fait qu’il fasse un petit peu frais, Natsumi avait l’impression de marcher dans le désert, mais qu’en plus ça faisait des mois qu’elle faisait ce chemin sans pouvoir s’hydrater comme il le faudrait.

Devant les lourdes grilles du Manoir, la blondinette se demandait bien comment elle allait faire pour aborder le sujet sans être trop abrupt. Ce fut sans difficulté qu’elle passa la clôture avant de pénétrer au sein du domicile d’Ethan. Visiblement il n’était pas encore là…

La jeune femme décida d’arpenter le rez-de-chaussée pour mieux comprendre le mode de vie de celui qu’elle admirait de tout son cœur. C’est de cette manière qu’elle trouva la salle de répétition musicale de l’artiste. Une guitare était posée sur son socle attendant que quelqu’un vienne lui faire vibrer les cordes, attendant qu’un talent la fasse sortir de son sommeil pour en faire exploser son potentiel.

Curieuse, Natsumi s’en approcha ; elle n’avait jamais osé demander si elle pouvait gratter les cordes pour en faire sortir des sons et pourquoi pas plus que cela. C’est donc tout naturellement qu’en attendant de voir celui qui faisait battre son cœur, qu’elle se mit à s’installer sur un tabouret avec la guitare entre ses bras pour tenter de faire sortir une mélodie de l’instrument de musique.

On sentait bien que la jeune femme n’était pas à l’aise, elle avait surtout peur d’abimer la guitare en faisant n’importe quoi, mais en attendant, elle faisait sonner les cordes le plus délicatement possible en fredonnant les quelques chansons qu’elle connaissait d’Ethan.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyJeu 1 Nov - 15:07














Speak with your Heart

Cela faisait peu de temps que le Manoir avait fini d'être construit, et je pouvais enfin profiter de celui-ci et dormir dans un vrai lit. Adieu les bancs en bois de la cathédrale de Magnolia. Au revoir les sièges inconfortables de la taverne de Fairy Tail. Farewell la baignoire des douches de la guilde ! Bonjour à un bon lit géant, moelleux, confortable, qui garde votre forme en mémoire grâce à sa mousse spéciale et vous permet de profiter au mieux de votre temps libre pour vous reposer comme il se doit. Cela ne faisait que quelques jours que je pouvais vraiment dire que j'avais ma propre demeure, et je devais admettre que c'était un sentiment plaisant. J'avais passé la moitié de mon existence à jouer les radins et les squatteurs pour mettre de côté et m'offrir ce petit bijou que j'avais repéré jadis lorsque j'étais enfin. Je me souvenais précisément du jour où j'étais passé devant ce manoir. A l'époque, j'étais sans un sous et je volais pour subsister. Je m'étais alors promis qu'un jour, cette habitation serait la mienne. Voilà un rêve de réalisé ! Je pouvais définitivement barrer celui-ci de ma liste des choses à faire avant de mourir. Il me restait encore à éradiquer tous les lapins diaboliques du Royaume, devenir un artiste de renommée mondiale, passer Mage de Rang S, et avouer mes sentiments à Nat... Ahem, bref.

J'émergeais lentement de mon sommeil, ma coiffure complètement en vrac, Cheshire posé sur ma tête et dormant encore complètement sous sa forme de Nekomata. En regardant autour de moi, je ressentis un léger pincement au coeur. Certes, j'avais tout ce qu'il me fallait... Mais le silence qui régnait en ces lieux m'empêcher de pleinement ressentir un éventuel bonheur. C'était trop calme. Peut-être étais-je habitué à l'effervescence qui régnait au sein de Fairy Tail, mais surtout, cette solitude était une chose assez pesante. C'était bien beau d'avoir un manoir... Mais si ce dernier était vide et donnait l'impression d'être à l'abandon, ce n'était pas vraiment intéressant. Cependant, inviter les membres de la guilde à venir séjourner ici ne serait sûrement pas quelque chose de très sage. Je risquais surtout de provoquer la destruction de la bâtisse, voire du domaine, avant de dire "Ouf". Mais j'aurais sans doute bien aimé avoir un peu de compagnie pour combler ce vide.

Après un passage sous la douche, je déambulais dans les vastes couloirs pour me rendre à la cuisine, me préparant un café bien noir. Inutile de préciser que je n'étais pas vraiment du matin, et Cheshire non plus. Le Toramata était toujours affalé sur ma tignasse blonde, ses pattes avant tombant de chaque côté de mon visage. Une bulle gonflait et dégonflait constamment, sortant de sa narine gauche, signe qu'il continuait à somnoler. En un sens, cela me fit penser au Master et à sa tendance à s'endormir en plein milieu d'une conversation. Même si j'étais complètement amorphe, cela me fit sourire alors que je portais le breuvage à mes lèvres.

Mais cette quiétude matinale fut brusquement troublée par une étrange mélodie qui me parvint jusqu'aux oreilles. Quelqu'un s'était introduit dans mon antre pour... jouer de la guitare ? J'allais vraiment devoir songer à poser un système d'alarme et des verrous. Me dirigeant en peignoir vers la salle où mes instruments étaient entreposés, je restais silencieux dans ma manière de me déplacer afin de voir de qui il s'agissait sans l'alerter. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant Natsumi, manipulant l'une de mes guitares et produisant quelques notes maladroites. Mon anxiété s'envola alors d'un seul coup et, à la place d'une expression de surprise, ce fut un air attendri qui se dessina sur mon visage. Alors que je me tenais derrière la jeune mage, je m'appuyais sur la porte avec mon épaule gauche, l'observant, comme hypnotisé par ses courbes et ses mouvements gracieux. Au beau milieu de cette salle de séjour, alors que la lumière du soleil illuminait la pièce et se posait sur elle, faisant briller sa peau pour lui donner une allure fantasmagorique, je restais silencieux et observateur. Pas étonnant que mon coeur ait flanché pour elle.

D'un coup, la jeune femme fit une fausse note. Cela me fit sourire silencieusement, avant que je ne m'avance vers elle, toujours de manière furtive. Je posais ma tasse de café sur le piano avant de me trouver juste derrière Natsumi. Je pouvais sentir son parfum, presque la toucher, et sans doute dut-elle sentir mon souffle dans sa nuque. Je finis par indiquer ma présence, l'enlaçant pour poser mes mains sur les siennes, comme pour les guider sur les cordes de la guitare, lui parlant à voix basse, ma bouche au niveau de son oreille gauche, avec un ton tendre, même si j'étais légèrement nerveux.


Attend... Essaie comme cela...

Le contact de mes mains sur les siennes donnait une impression de douceur à mon sens du toucher. Sa peau était si chaleureuse, délicate, douce, à l'image de la jeune femme. Manipulant ses deux membres comme s'il s'agissait d'un instrument fragile, de peur de faire des mouvements brusques, je faisais glisser ses mains le long des cordes, lui montrant comment appuyer fermement sur celles-ci avant de les gratter pour produire une sonorité nette. J'espérais que mes mains n'étaient pas trop humides et que cela ne gênerait pas la demoiselle. Après tout, j'étais toujours en peignoir et je sortais de ma douche, je n'étais pas encore tout à fait sec.

Cela mis à part, j'étais étonné de voir Natsumi s'essayer à la guitare. Elle avait certes, à plusieurs reprises, essayé d'en jouer. Je lui avais même expliqué brièvement les bases, la lecture des tablatures, et quelques accords, mais je ne m'étais jamais réellement penché sur un éventuel apprentissage poussé de celui-ci. Peut-être désirait-elle réellement apprendre à jouer de cet instrument après tout. Je lui avais certes inculqué tout ce qui était théorique, à plusieurs reprises, autour d'un verre à la guilde, mais je ne lui avais pas non plus donné les véritables fondements qui permettent de distinguer un saltimbanque d'un véritable artiste de musique. Peut-être était-ce le moment... Peut-être était-ce l'instant idéal pour cela... Et pour bien d'autres choses. Toujours avec une voix douce, dont il émanait un certain bien être alors que j'étais ainsi collé contre elle, faisant glisser mes mains sur les siennes, je repris la parole, essayant de lui dire ces quelques choses qui permettaient de donner une véritable âme à la musique.


Les accords ne sont pas le plus important pour faire de la musique. Si tu veux réellement apprendre à jouer de la guitare, il faut avant tout que tu apprennes à faire parler ton coeur. Ferme les yeux et ne pense plus à rien. Ton esprit connait les accords, ton corps les mouvements. Mais c'est ton coeur qui te permettra de créer, interpréter tes sentiments et ressentis du moment. Laisse tes pensées guider ta main, laisse ton corps jouer automatiquement pour traduire ce que ressent ton coeur sur l'instant... Par exemple...

Je pris alors une profonde inspiration, avant de détacher mes mains des siennes pour commencer à faire vibrer les cordes. Certes, jouer ainsi de la guitare dans cette position n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique, mais cela n'était en rien une entrave. Au contraire, j'aurais voulu passer ma vie à jouer ainsi, avec son corps collé contre le mien. Mes mains glissaient sur les cordes d'une manière gracieuse, presque sensuelle, laissant alors quelques notes rompre le silence. De la même façon que je l'avais conseillé à Natsumi, je me mis à jouer ainsi, laissant mon coeur me dicter la mélodie, mon corps décider des accords, mon esprit le timing. Néanmoins, là où j'avais un certain avantage, c'était que ma guitare n'était pas le seul moyen pour moi de faire parler mon coeur. Exprimant ce qui me venait à l'esprit, je finis donc par accompagner la mélodie d'une chanson.

Tombé Pour Elle by Pascal Obispo on Grooveshark

Mais en fin de compte, peut-être n'était-ce pas une si bonne idée. Je laissais ainsi parler toute mon âme pour décrire ce que je ressentais. Il était trop tard pour faire marche arrière, car ce que je ressentais en voyant Natsumi était évident, même pour moi. Peu importait la manière dont je m'y prendrais, peu importait l'instrument que je manipulerais. Si je jouais en ayant cette femme à mon esprit, c'était sans conteste une chanson qui dévoilait au grand jour l'amour que je ressentais pour elle qui sortirait de ma guitare, de ma bouche. Mais peut-être était-ce mieux ainsi. J'avais, tant de fois, voulu lui dire ces mots. A chaque tentative, un gêneur s'était manifesté, qu'il s'agisse de Yue qui renverse sa limonade sur moi, d'un mage noir qui tente de détruire la ville, ou d'une feuille morte sur la route qui me fit glisser et me vautre dans une flaque d'eau.

Mais cette fois, l'instant était parfait. Le soleil illuminait la pièce, laissant une atmosphère presque féérique se répandre en même temps que la chaleur qui se dégageait des rayons lumineux qui envahissait l'espace. Natsumi était dos à moi... Et c'était justement ce qu'il me fallait. Si elle m'avait fait face, à cet instant, j'aurais perdu tous mes moyens. Lui parler ainsi, de cette manière plus ou moins indirecte, était le meilleur moyen pour moi de ne pas m'embrouiller l'esprit, de me perdre dans les yeux émeraudes de la jeune femme. Restait à savoir comment cette dernière allait réagir à cette déclaration pour le moins particulière. La comprendrait-elle d'ailleurs ? Et si elle ne me voyait que comme un ami ? Et si elle me repoussait ? Elle ne comprendrait sans doute pas que ces mots qui sortaient de ma bouche étaient ce que je ressentais en cet instant malgré mes mots. Peut-être penserait-elle qu'il s'agissait d'un morceau que j'avais composé il y a longtemps, et non de quelque chose qui m'était venu sur l'instant, grâce au fait qu'elle était là. Même si j'avais peur de sa réponse, mon coeur battant tellement vite, tellement fort, qu'elle devait le sentir à travers le contact de son dos contre mon torse, appuyé l'un contre l'autre, j'aurais voulu que cet instant ne finisse jamais...


Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyDim 4 Nov - 23:12
Perdue dans les quelques accords que Natsumi créait en faisant tinter les cordes de la guitare, elle ne pensait désormais plus à rien. La jeune femme n’aurait même pas su dire où elle se trouvait et pourquoi elle était venue ici. Des fausses notes elle en faisait, mais ça la faisait sourire ; dans un coin de sa tête elle s’imaginait Ethan en train de se boucher les oreilles pour éviter d’entendre le carnage symphonique qu’elle orquestrait bien malgré elle. Ce n’était pas un domaine pour lequel elle était doué, mais entendre la douceur des notes, la tonalité vibrante qui se dégageait du pincement des cordes… Cela fascinait littéralement la Mage du Kansô.

Une sensation étrange fit frissonner légèrement Natsumi. Toutefois, elle n’eut pas le loisir d’analyser la provenance de cette incroyable fraicheur qui avait fait se dresser ses petits poils blonds dans sa nuque. En effet, une paire de main venaient de se poser sur les siennes, l’enlaçant tendrement pour guider ses doigts sur les cordes. Sans avoir besoin de se retourner, la jeune femme savait d’ores-et-déjà qu’elle se trouvait dos à Ethan. Ce dernier se mit à lui murmurer au creux de l’oreille d’essayer différemment tout en la guidant.

Rougissant, la blondinette sentait la chaleur de la peau du Dragon Slayer et cela malgré ses mains légèrement humides. Ce n’était pas le plus gênant pour elle, s’il venait à lui demander ce qu’elle faisait là elle n’aurait pas su quoi répondre et ça malgré sa motivation certaine pour lui avouer ses sentiments. Mais pourquoi devait elle toujours réfléchir à tout, pourquoi ne pas simplement profiter de ce moment musical des plus doux ? Natsumi opta pour débrancher son cerveau afin de profiter de cet instant.

Natsumi sentait le souffle léger d’Ethan près d’elle, elle pouvait aisément sentir l’odeur fraiche et parfumée de la Super Star adulée de tout un tas de groupie. Intérieurement la jeune femme se réjouissait de pouvoir profiter d’un tel moment en compagnie de son compagnon de Guilde ; moment qui l’aurait faite haïr de groupuscule féminin encensant Ethan Rayne.

Le jeune homme faisait glisser ses mains en totale harmonie sur celle de la blondinette avant de finir par lui expliquer que ce qui était véritablement important n’était pas les accords, mais le cœur, les sentiments… Ce dernier mot fit un peu plus rougir la jeune femme. Etait-il possible que son ami et compagnon de la Storm Team éprouvait également des sentiments à son égard ? Un léger sourire apparu sur le visage de Natsumi, mais voulant connaître les rudiments de la guitare, elle laissait Ethan devenir son enseignant.

Prenant une profonde inspiration, le jeune homme détacha ses mains de Natsumi qui comprit qu’il allait lui montrer ce qu’il voulait dire par laisser le corps traduire ce que le cœur ressent sur l’instant. La jeune femme retira alors ses mains de l’instrument pour qu’Ethan puisse les poser et les faire glisser sur les cordes.

Les premiers accords étaient doux et agréable à entendre, la chaleur qui émanait du corps encore humide du jeune homme faisait que la Mage de Kansô se sentait bien. Lorsqu’il fit accompagner la mélodie d’une chanson que la jeune femme n’avait jamais entendu, un petit frisson lui parcouru à nouveau le corps. Rouge, Natsumi n’aurait pas su trouver mieux pour parler de ses sentiments à celui qu’elle aimait ardemment.

Assise alors qu’Ethan debout contre elle jouait en l’enlaçant, la petite blonde fermait les yeux pour profiter de la douceur des notes et de la chaleur qui se dégageait de la chanson du Dragon Slayer de Foudre en priant pour qu’aucun gêneur ne vienne à interrompre ce moment magique et intemporel. Ils étaient enfin ensemble, l’un près de l’autre pour enfin pouvoir s’avouer leurs sentiments. Un nouveau sourire éclaira le visage de Natsumi, elle savait qu’il ne s’agissait pas d’une chanson banale, elle savait que sa tentative pour lui expliquer que le corps ne faisait que suivre ce que le cœur ressentait s’appliquer dans le moment présent. Elle sentait son cœur battre à une vitesse vertigineuse, elle se demandait même comment il faisait pour ne pas trembler alors qu’elle n’aurait pas été capable de parler sans bafouiller en lui avouant ce qu’elle ressentait. Toujours les yeux fermés, Natsumi attendait la fin de la chanson en profitant de la musicalité renversante qu’il venait de composer pour elle.

Elle attendit jusqu’à ce que ses mains se posent sur les cordes pour arrêter de jouer. Un silence tintant permit à la jeune femme de prendre délicatement l’instrument pour le poser sur son socle se trouvant près deux avant de se retourner pour observer tendrement celui qui venait de faire sa déclaration. Il était certes très intimidant vêtu de son peignoir et voir son Toramata posé sur le crâne en train de roupiller aurait pu faire éclater de rire la jeune femme, mais pour l’heure cette dernière n’avait qu’une envie.

Se hissant sur la pointe des pieds, Natsumi ferma ses yeux émeraude pour déposer un léger baiser sur les lèvres douces d’Ethan. S’il n’était pas clair pour eux que les sentiments étaient partagés, la jeune fille savait qu’à présent les dés était jetés. Elle espérait véritablement qu’elle ne se soit pas trompé et que le jeune homme avait bien choisit de composer cette chanson là pour avouer ses sentiments à la blondinette.

Rougissant, elle posa ses talons sur le sol et fixa le jeune homme dans les yeux attendant une réaction de sa part.

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyJeu 8 Nov - 21:46














Heaven's Feel

Le ton était donné. La chanson laissait ses derniers accords résonner, et avec eux la fin d'une attente à la fois courte et interminable. L'attente de savoir comment cela allait bien pouvoir tourner. Allais-je me faire "friendzoned" en beauté ? Me prendre une claque ? Avoir droit à juste un regard fuyant avant que la belle ne se mette à fuir elle-même ? Ou encore le fatidique "besoin de temps pour réfléchir" ? Tant de scénarios passaient en vitesse accélérée dans mon esprit alors que je sentais Natsumi prendre la guitare et la poser sur le piédestal. Les trois prochaines secondes risquaient de marquer ma vie, soit en bien, soit en mal. Mais au moins, j'avais franchi ce Rubicon. J'avais enfin trouvé le courage d'avouer ce que je ressentais pour la jeune femme. J'allais donc savoir si j'avais eu raison de m'accrocher à ces sentiments depuis tant d'années, ou si j'avais perdu mon temps et si mon coeur allait voler en éclat.

Dans toute mon existence, j'avais subi énormément d'entraînements, de préparations, de simulations, pour des aspects divers de ma vie. Que ce soit pour le combat, pour parler en public et vaincre ma timidité, pour apprendre à jouer de la guitare, pour mettre en pratique mon sens stratégique. J'avais même été formé à la magie par un Dragon... Un Dragon ! Rendez-vous compte ! Et pourtant, rien ne m'avait préparé à ce qui allait suivre. Mes iris azurs croisèrent le regard émeraude de Natsumi pendant un bref instant. Une simple seconde. C'est tout ce qu'il fallut comme temps pour que cet échange de regard ne nous pousse à franchir un cap décisif. Les lèvres de la jeune femme se posèrent alors sur les miennes, tandis qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pour atteindre mon visage, et que je me baissais légèrement en me dirigeant également vers elle. Cette chose que la plupart des gens appelaient un "simple baiser" était pour nous deux quelque chose de bien plus fort et symbolique. Ses lèvres étaient d'une douceur incomparable, alors que je sentais pendant cet acte un courant électrique se propager à tout mon corps... Chose ironique lorsque l'on connait la magie dont j'use au quotidien. Et pourtant, jamais un éclair ne m'avait fait un tel effet, ne m'avait transporté à ce point.

Je sentais cette vague électrique se propager à tout mon corps, en passant par ma colonne vertébrale et laissant mes cheveux se hérisser légèrement. J'étais apaisé et électrifié à la fois. Détendu comme je ne l'avais jamais été, mais pourtant tendu à l'extrême par la situation. Ce monceau de sentiments contradictoires envahissait mon être et les pensées qui se bousculaient dans ma tête furent brusquement interrompues quand je sentis les lèvres de Natsumi contre les miennes. Rien... Je ne pouvais plus penser à quoi que ce soit. C'était la première fois de ma vie que ma réflexion était interrompue ainsi, que j'étais... en paix. Mais plus que cela, ce baiser provoqua en moi quelque chose de bien plus intense. Je ne pouvais plus penser... Je ne pouvais plus réfléchir à ce que je faisais. Alors que la jolie blonde détacha son corps du mien, reposant ses talons sur le sol, il y eu à nouveau un échange de regard. Nous étions ainsi à nous regarder pendant une seconde. Une seule seconde qui, pourtant, était interminable. La tension du moment était palpable durant cet unique instant. On pouvait se demander quelle serait la suite, sur quoi ce baiser aboutirait... Et puis, la seconde se termina, laissant la réponse apparaître au grand jour.

Knockin' On Heaven's Door by Guns Nroses on Grooveshark

D'un seul coup, je laissais ce sentiment que Natsumi avait éveillé en moi prendre le dessus. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas ce que je faisais, me laissant guider par mon instinct, par mes envies, par ma passion. C'est pourquoi je me mis brusquement à avancer vers Natsumi, la bousculant légèrement, en l'embrassant à nouveau, posant ma main droite dans son dos, alors que ma main gauche remontait le long de sa nuque pour arriver à la base de sa chevelure. Oui, ce baiser, ou plutôt la succession de baisers qui s'ensuivirent étaient passionnés, soudains, voire violents. Si le premier n'était que l'aveu de nos sentiments respectifs, ceux qui suivirent étaient l'explosion d'une passion qui n'attendait que de pouvoir sortir au grand jour. Avançant toujours, la faisant reculer, alors que nous nous embrassions, poussant la guitare à ma droite qui se renversa dans un fracas assourdissant, le saxophone sur ma gauche, j'étais presque arrivé contre le mur avant de me rappeler que Cheshire trônait sur mon crâne. J'ignorais ce qui allait se passer, mais je ne voulais pas d'un potentiel gêneur qui viendrait tout gâcher.

Le pauvre animal ouvrit un oeil en entendant la guitare tomber, et la première chose qu'il vit fut qu'il était en train de voler par la fenêtre, poussant un « Miaaaaaaooooooow » des plus audibles. Cela pouvait paraître cruel, mais je savais que ce n'était pas une chute de six ou sept mètres sur le gazon qui allait tuer ce pauvre bougre. Au mieux, il se ramasserait un peu et serait sûrement en pétard, gratterait à la porte d'en bas pour rentrer, mais pour être honnête... Actuellement, je m'en fichais ouvertement. Ne me souciant plus de Cheshire, des instruments, ou de quoi que ce soit d'autre, ne pensant qu'à Natsumi, je finis par arriver au niveau du mur contre lequel je plaquais son dos, continuant de l'embrasser toujours aussi passionnément. Mes mains descendirent le long de ses hanches, pour arriver au niveau de ses fesses que j'agrippais brusquement pour la soulever, mettant son visage au niveau du mien pour faciliter nos "échanges". Et ce ne fut qu'après un bref instant que je me tournais, la portant ainsi, pour la poser sur le piano, continuant de l'embrasser en mêlant à la fois la force de la passion, et la tendresse amoureuse que j'éprouvais pour elle.

Je ne savais pas où cela allait nous mener, je ne savais pas comment cela allait finir... Mais je me laissais guider par mon instinct, par mes pulsions, par ce que je ressentais pour la femme que j'aimais. Je n'avais alors qu'une seule envie : rester ainsi avec Natsumi, la sentir contre moi, toujours plus intensément. Nous nous connaissions depuis de nombreuses années, et je ressentais pour elle tous ces sentiments violents depuis presque aussi longtemps. Après les avoir refoulé pendant autant de temps, il était normal que ces derniers soient comparables à une explosion, un feu d'artifice. Si c'était pareil pour elle, alors nous n'avions plus besoin de mot...

Juste croiser le regard de l'autre, juste lui faire sentir, peau contre peau, était suffisant sur l'instant...


Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyDim 18 Nov - 17:54
L’ivresse du moment faisait que la petite blonde ne savait pas vraiment si ce baiser serait bien perçu, mais de toute manière elle s’en moquait bien car elle se sentait déjà plus libre. Elle avait enfin avoué ses sentiments et pensais qu’il en était de même pour Ethan. Le bref échange de regard qu’ils s’accordèrent permit de confirmer leurs sentiments et pour Natsumi c’était en soi quelque chose d’exceptionnel.

La Mage du Kansô n’avait pourtant pas prévu la réaction impulsive et passionnée de celui qu’elle admirait depuis longtemps. Il s’était avancé brusquement vers elle pour la bousculer légèrement en l’embrassant à nouveau. La tenant de sa main droite posée dans son dos pendant que sa main gauche lui remontait le dos avant d’arriver sous ses cheveux blonds. La demoiselle rougissait, son cœur battait la chamade, tout son corps frissonnait de plaisir. Cette sensation peu commune pour la jeune femme la faisait se sentir fébrile. Une succession de baisers acceptés des deux électrisés se faisait de plus en plus violente et rendait Natsumi ivre de passion. Ses mains enlaçaient le jeune homme tandis que ses pieds se positionnaient sur la pointe pour qu’Ethan ne vienne pas à souffrir d’un mal de dos atroce après tant d’effusion.

Mais il était de plus en plus difficile pour la demoiselle de reculer sur la pointe des pieds ne sachant pas vers quoi elle se dirigeait trop occupée à embrasser passionnément son Dragon Slayer de foudre. Plus rien ne retenait le grand blond, pas même son pauvre Cheshire qui se fit éjecter par la fenêtre de la salle insonorisée. Les instruments n’avait plus aucune valeur pour qui que ce soit, surtout pas pour les deux amoureux transis qui n’en finissait plus de se bécoter.

Finissant par être plaquée contre un mur, Natsumi sentit les mains d’Ethan descendre jusqu’à ses fesses avant de l’agripper fermement pour la soulever jusqu’à lui. Le rouge aux joues, Natsumi regardait passionnément Ethan et admirait ses yeux à la couleur envoutante. Il s’agissait d’un véritable tête à tête amoureux entre les deux membres de Fairy Tail, c’était même plus que cela puisque pour la première fois ils laissaient véritablement éclater leurs sentiments bien trop souvent enfouis ces derniers temps.

A un niveau adéquat pour l’embrasser, la jeune femme en profita pour passer sa main droite dans les cheveux blonds en épis d’Ethan tout en passant sa main gauche dans la nuque de ce dernier pour le câliner. Le jeune homme quant à lui l’emporta jusqu’au piano pour l’y faire asseoir en prenant soin de l’embrasser à différent rythme, tantôt tendrement, tantôt violemment.

Tout ce à quoi aspirait la jeune femme c’était que ce moment passionné ne s’arrête plus ; que rien ne vienne perturber cet intense bonheur auquel ils se livraient. Natsumi décalait alors légèrement sa tête pour lui susurrer un petit mot doux dans le creux de l’oreille avant de ne lui déposer un tendre baiser sur le coin des lèvres.

Ses doigts fins ne faisait plus que passer et repasser dans les cheveux blonds du jeune homme, l’odeur enivrante qu’il dégageait le rendait terriblement irrésistible et Natsumi ne parvenait plus à se contrôler tellement l’envie de l’embrasser était forte. Elle ne pouvait plus le lâcher des yeux, elle n’arrivait plus à se détacher de lui. Ses yeux brillaient de passion et se heurtait au regard tendrement amoureux du Dragon Slayer. Ils étaient faits pour s’aimer l’un et l’autre depuis leur toute première rencontre ; il ne pouvait en être autrement.

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyMer 9 Jan - 11:14














After First Time


Et ils s'aimèrent
...


Quelques heures avaient passées depuis cette soudaine révélation de passion. J'ignorais ce qui m'avait guidé ainsi. Les affres de l'amour ou un quelconque instinct animal, inhérent à tout être vivant, plus encore aux Dragon Slayers, incarnation de la bestialité humaine déguisée ? Même si j'ignorais ce qui m'avait poussé à agir aussi soudainement, je n'avais aucun regret quant au fait de ne pas avoir de réponse. La simple vue de Natsumi endormie à côté de moi, reposant sous la toile blanche qui servait quelques instants plus tôt à recouvrir le piano, m'enivrait d'une joie et d'un sentiment de bien-être indescriptible. Sa chevelure blonde détachée retombait sur sa nuque et il était rare de la voir ainsi, sans son habituel chignon. Je me perdais dans mes pensées à force de la regarder ainsi, avec un air si paisible pendant qu'elle respirait lentement. Me servant des autres draps roulés en boule pour faire office d'oreiller, je restais là à admirer la beauté de celle que j'aimais. Les rayons du soleil venaient éclairer la pièce, faisant ressortir la blancheur de la peau de Natsumi, que ce soit au niveau de son visage, de son épaule et son bras sortant des draps, ou de sa jambe nue dépassant de celui-ci.

J'aurais pu rester ainsi des heures à observer cette Sleeping Beauty, mais je devais avouer que la salle d'exposition des instruments n'était peut-être pas le lieu idéal pour ce genre de chose, ni pour celles qui venaient de se produire quelques instants plus tôt. Sans doute la jeune femme aurait-elle un peu mal au dos, car même si elle se reposait sur un tas de draps blancs réunis pour faire matelas, le sol n'en restait pas moins dur. Mieux valait palier à ce genre de mauvaise chose en compensant avec d'autres bonnes intentions. Voilà pourquoi je sortis doucement des draps, essayant de ne pas réveiller la princesse endormie à mes côtés. Bon, la première chose à faire était de se rhabiller, mais dans une autre salle afin d'éviter de faire le moindre bruit. Saisissant mes affaires éparpillées aux quatre coins de la pièce, je filais en douce dans la cuisine, enfilant mes vêtements au fur-et-à-mesure que j'avançais dans le couloir, allant jusqu'à faire du cloche-pied en enfilant mes chaussures. Je laissais néanmoins ma veste blanche à motifs enflammés sur une chaise, restant en tenue classique, avant de m'affairer à mon petit projet.

Arrivé dans la cuisine, je sortais un plateau sur lequel j'empilais plusieurs couverts, bol, avant de me mettre à prendre des oranges pour les presser tout en sifflotant. Alors que je préparais ce petit-déjeuner en amoureux, plusieurs pensées se bousculèrent dans mon esprit. Pouvions-nous dire, Natsumi et moi, que nous étions officiellement ensembles ? Nos rapports allaient-ils changer du tout au tout ? Allions-nous perdre cette complicité au profit d'une gêne mutuelle suite à ce qui venait de se passer ? Pourrions-nous réussir à nous investir correctement dans ce genre de relation ? Après tout, c'était la première fois que j'étais engagé dans une telle "histoire". Jusqu'ici, tout n'avait été que sentiments cachés et obsession pour l'examen de rang S. Ce genre de nouvelle aventure risquait de chambouler pas mal de choses. Mais peut-être pensais-je un peu trop après tout. Finissant de préparer le jus d'orange, j'ajoutais des tartines beurrées en disposant de la confiture et pâte à tartiner, laissant à la demoiselle le choix de l'accompagnement. Mais il manquait encore quelque chose.

Regardant autour de moi, je vis l'un des nombreux bouquets de fleur décorant le manoir à proximité. Allez hop, une rose rouge pour la route dans un grand verre qui ferait office de vase. Après tout, ce qui venait de se passer n'était pas rien, tant pour moi que pour Natsumi. Mieux valait soigner les apparences. M'avançant hors de la cuisine, plateau en main, je m'étonnais de ne pas voir Cheshire se mettre dans mes pattes et me faire tomber, comme il en avait l'habitude. Je me rappelais alors l'avoir pour ainsi dire envoyé valser dehors, et une mine inquiète se dessina sur mon visage en pensant au mauvais moment que j'allais passer quand je le ferais rentrer dans le manoir. Mais cette expression changea du tout au tout en revenant dans la salle d'exposition, découvrant que ma petite marmotte dormait encore paisiblement. Son appétit dantesque étant connu de tous, j'avais pris soin de charger le plateau jusqu'à ras-bord. Me posant à côté d'elle, je disposais le plateau de l'autre côté, histoire d'éviter qu'il ne m'arrive en pleine figure si elle venait à se réveiller brusquement.

Mais maintenant, comment la réveiller ? J'optais pour la méthode classique du prince charmant, mais en plus soft. Avançant mon visage près du sien, je soulevais sa chevelure blonde retombant sur son front pour embrasser ce dernier tendrement. Quoi de mieux qu'un réveil en douceur suivi d'un petit-déjeuner avec la personne que l'on aime ? J'espérais cependant que mes questions précédentes trouveraient une réponse qui ne remettrait pas en cause ma relation avec Natsumi, que nous pourrions toujours garder nos rapports de franche camaraderie, même si maintenant, cela risquait d'être pimenté par des sentiments plus forts, plus importants, et plus enivrants...




Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyMar 26 Fév - 1:33
Dormant paisiblement, la jolie blonde s’était pratiquement enroulée dans la fine toile blanche recouvrant auparavant le piano. Seule sa jambe et son bras dépassaient de ce drap laissant sa peau blanche se réchauffer sous les rayons du soleil qui filtraient à travers la vitre de la salle de musique du Manoir du Dragon Slayer de Foudre.

Ses fins cheveux blonds recouvraient sa nuque blanche, la lumière ambiante les faisait sembler plus brillants qu’ils ne pouvaient l’être habituellement. Sa respiration, lente et régulière, donnait la sensation que Natsumi dormait paisiblement. De furtives pensées lui faisaient se soulever ses fines lèvres rosées lui faisant monter le rose aux joues.

Une sensation de chaleur berçait le repos de la guerrière de Fairy Tail. Au plus profond d’elle-même, la jeune femme se refusait au réveil car elle ne parvenait pas à sa décider sur la véracité de ce qu’il y avait pu avoir avec son amour de toujours. Et si c’était vrai, comment agirait-elle ? Ces questions faisant office de nuage firent légèrement grommeler Natsumi dans son demi-sommeil. Tout en grommelant, la petite marmotte se retourna dans ce qui pouvait faire office de lit de camp pour retrouver une position de douceur et de fraicheur. Ses cheveux blonds suivirent le mouvement et se déposèrent délicatement sur son visage rose.

Une douce odeur parvenait jusqu’à elle, ses sens tout entier étaient en alertes, mais ne la réveillaient pourtant pas. C’était encore un rêve, une odeur aussi délicate ne pouvait exister, elle ne comptait pas quitter cet arôme de sitôt, du moins pas pour le moment. Ses songes étaient doux et lumineux, tout son être luttait pour continuer à revivre éternellement ce moment enivrant.

Sa respiration restait pourtant toujours aussi régulière, son souffle chaud rendait cet environnement des plus confortables. Natsumi dormait paisiblement.

Une main chaude et douce souleva les quelques mèches blondes qui retombaient sur le front de la petite Mage du Kansô. Des lèvres douce et fraiche déposèrent un baiser tendre sur ce dernier. Natsumi eu une légère moue signifiant qu’il lui était difficile de se réveiller pour quitter ses songes. Mais la jeune femme sentait un regard posé sur elle et lorsqu’elle ouvrit ses petits yeux verts, elle sembla quelque peu désorientée. Ainsi donc son rêve n’en avait pas été un, surtout si elle en jugeait par le drap qui l’enroulait.

Rougissant en voyant les yeux bleus de celui qu’elle aimait posés sur elle, son visage près du sien, Natsumi réagit assez spontanément comme pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un nouveau rêve. Aussi elle déposa un baiser délicat sur les lèvres d’Ethan, le rouge toujours aux joues. Sa petite main blanche s’approcha des cheveux blonds du Raïteï et ses longs doigts fins jouèrent avec les mèches qu’elle pouvait attraper.

Un petit grognement vint à casser ce moment magique. Natsumi avait son ventre qui réclamait à manger… Il y avait des périodes où la jeune femme maudissait son appétit gargantuesque. Il lui était une faiblesse qu’elle devait absolument contrôler pour s’éviter des moments aussi gênants qu’en cet instant présent. Rougissant de plus belle, la jeune femme détourna son regard d’Ethan et tout en enlevant délicatement sa main des cheveux de son ami d’enfance, elle aperçu un grand plateau sur lequel s’empilaient plusieurs couverts, du jus d’orange qui semblait avoir été fraîchement pressé, tout un tas de tartines beurrées attendant juste d’être recouverte des différentes confitures et pâtes à tartiner pour être dégustée.

Une délicate attention qui fit sourire la blondinette, une rose rouge dans un verre trônait et confirmait bel et bien que Natsumi n’avait pas rêvé, ce qu’il vivait et ressentait à cet instant présent était bien réel. Pour elle, il n’y avait plus aucune incertitude, elle savait que les jours qui viendront par la suite n’en seraient que plus beaux. Seul point qui noircissait le tableau, les curieux de Fairy Tail et autres fans d’Ethan… La belle blonde ne savait qu’en penser. Elle se dit qu’une discussion autour de leurs sentiments s’imposait.

Mais pour l’heure, c’était plutôt un estomac à contenter et des remerciements à donner à son hôte.


    - Merci !

Pourtant, la jeune femme n’osait pas bouger, car il lui manquait quelques vêtements pour se sentir moins gênée par la situation, puis un petit déjeuner ne se faisait pas dans cette tenue. Elle jeta un coup d’œil à Ethan pour voir s’il avait compris ce qu’elle comptait faire.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyVen 29 Mar - 13:22














Kawai Desu


Habituellement, c'était moi qui paralysais les autres. Il faut dire que la Foudre a cet effet pour le moins désagréable envers ceux qui essuient ses attaques. Vos muscles se contractent, s'engourdissent, et vous ne pouvez plus bouger, restant à la merci de votre opposant. Seulement, aujourd'hui, j'étais celui qui restait paralysé. Natsumi connaissait cette faiblesse, plus grande encore que celle des lapins, à savoir ma tendance à m'immobiliser et à ne plus pouvoir penser lorsque l'on passe sa main dans mes cheveux avec tendresse. Certes, en plein combat, je doutais de la réussite de la stratégie consistant à me passer la main dans les cheveux, mais dans le cadre de l'intimité, c'était plutôt gênant. Contrairement à une paralysie due à la Foudre, mes muscles n'étaient pas contractés, bien au contraire. Je sentais mes yeux se fermer alors qu'une sensation de bien-être s'emparait de mon corps. Et un instant plus tard, cette même sensation se trouvait amplifiée un million de fois par le contact des lèvres de Natsumi contre les miennes. Il n'y avait pas de regret dans ce baiser, pas de réflexion sur le fait que nous ayons peut-être fait une erreur, ou que cela ne se reproduirait plus. Il n'y avait rien d'autre qu'une douce chaleur qui se répandait à travers tout mon être. Pour la première fois depuis fort longtemps, je me sentais... En paix.

Mais la magie du moment fut pour ainsi dire brisée par le grognement rauque de l'estomac de ma bien-aimée. A plus forte raison dans une salle immense, ce dernier résonnait dans les couloirs du manoir, me sortant de ma torpeur en écarquillant les yeux. Un léger sourire amusé se dessina alors sur mon visage en constatant la gêne de la petite blonde. Poussant un léger rire en mettant mon poing devant ma bouche, je m'écartais légèrement pour laisser la place à la demoiselle de se redresser afin de profiter du repas. La voir toute gênée avec le rose aux joues était indubitablement un spectacle qui me faisait fondre et me donnait envie de lui sauter dessus pour la prendre dans mes bras. Mais il me fallait réfréner ces envies aussi kawai soient-elles.

En voyant Natsumi se redresser légèrement pour mieux s'installer, je constatais qu'elle ne portait toujours rien sous le drap blanc qui nous avait servi de matelas quelques instants plus tôt. C'était sans doute pour cela qu'elle n'osait pas trop bouger, par peur de me dévoiler à nouveau une nudité qui, dans la chaleur du moment précédent, n'avait rien de gênant, mais qui, maintenant, pouvait gêner la jeune femme. Me frottant l'arrière de la tête avec un air gêné, je commençais à chercher les vêtements de la petite blondinette, ma hâte et la brutalité de mes mouvements trahissant mon propre malaise vis-à-vis de cette situation. Prenant à bras les vêtements éparpillés, j'avais déjà récupéré le plus important, mais la question des dessous restait plutôt gênante. Levant les yeux, face à Natsumi, on pouvait voir que j'étais en pleine réflexion. Mais à quoi pouvais-je bien penser ?

La réponse vint naturellement en me voyant faire un mouvement qui correspondait au fait d'ôter un soutif, ainsi que le geste qui consistait à le jeter au loin. Ainsi, en refaisant la scène, sans avoir pris en compte que cela pourrait être gênant pour Natsumi car n'y ayant pas pensé un seul instant, je voyais où j'avais jeté l'objet en question ! M'extasiant devant ce dernier qui se trouvait à l'intérieur du piano, je m'étonnais quand même de ne pas trouver le dessous le plus important. Le Saint Graal, le calice, le trésor parmi les trésors ! Où était la culotte de l'Impératrice des Cieux ? Faisant alors dos à Natsumi, je cherchais en tournant ma tête à droite et à gauche, ne réalisant pas que l'objet de ma quête se trouvait accroché à la poche arrière de mon propre pantalon, s'y étant retrouvé lorsque je m'étais assis sur le drap sans doute.

Je continuais de me frotter la tête en cherchant l'objet en question, ignorant quelle serait la réaction de ma bien-aimée qui se retrouvait dans cette situation pour le moins embarrassante...



Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyMer 1 Mai - 17:53
Visiblement Ethan avait compris où voulait en venir la jeune demoiselle enroulée dans les draps blancs. Tout aussi gêné qu’elle, le jeune homme partie en quête des vêtements de Natsumi. La Mage du Kansô observait le Dragon Slayer de Foudre toujours le rouge aux joues. De tendres images lui revenait en mémoire, comme des plus sauvages, mais chaque moment avec le grand blond était un moment précieux pour Natsumi.

Elle décida de croquer un morceau de tartine pendant qu’Ethan s’amusait à rechercher ses vêtements. C’est alors que tartine en bouche, la blondinette vit le jeune homme se tourner vers elle avec quelques vêtements retrouvés, sauf le plus important. Il posa le tout à ses pieds et semblait réfléchir. Natsumi le regardait interloqué.

Tout à coup, Ethan mima un geste que la jeune femme reconnu et faillit avaler de travers son morceau de tartine. Le Dragon Slayer essayait de retrouver l’endroit exact où ce dernier avait lancé le soutien-gorge de la demoiselle. La petite blonde sentit le rouge lui monter à nouveau aux joues. La situation n’aurait pas pu être pire si elle n’en avait pas été aussi délicate. Le jeune homme se pencha dans le piano où il récupéra le bout de tissu tout en affichant un visage des plus niais.

Les yeux de Natsumi semblèrent rouler dans leur orbite avant qu’elle ne se rende compte que ce qui pouvait être le plus important à l’heure actuelle c’était l’autre bout de tissu qui pendait dans la poche arrière du pantalon d’Ethan. La jeune femme dû avaler un verre de jus d’orange pour éviter de ne s’étouffer complètement avec sa tartine.

La blondinette devait trouver un moyen de récupérer sa petite culotte sans que le Dragon Slayer ne s’en aperçoive. Elle ne pouvait donc pas l’appeler pour qu’il s’approche sans que cela ne semble suspect, mais elle ne pouvait pas non plus se lever sans afficher sa nudité. Toujours rouge, elle se frappa le front avec sa main.

Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt… Elle était Mage de Kansô, changer de vêtements n’était pas chose compliqué habituellement et combien de fois l’avait-elle fait devant ses amies pour frimer avec ses nombreuses tenues vestimentaires ? Il s’agissait d’Ethan devant elle, mais après tout… il l’avait déjà vu se changer en armure.

Natsumi se concentra pour faire apparaitre son pyjama rose, un pantalon et une chemise dont les manches pouvaient sembler trop grandes pour ses petits bras, mais qu’elle adorait particulièrement car elle pouvait recroqueviller ses mains à l’intérieur du tissu.

Elle se leva jusqu’à Ethan pour attraper discrètement sa petite culotte qu’elle posa en dessous du tas de vêtements qu’avait fait Ethan sur les draps qu’elle et lui avait occupé un peu plus tôt.

La petit blonde enlaça tendrement le jeune homme et lui déposa un petit bisous sur l’épaule ; sa taille ne lui permettant pas de lui déposer un baiser sur sa joue.


    - Merci !

Ils restèrent un petit moment comme ça jusqu’à ce qu’elle entendit un drôle de bruit provenant de dehors. Ses yeux entrèrent en contact avec ceux du jeune homme, ils étaient si beaux, mais le moment n’était pas venu aux échanges de regards langoureux. Que pouvait-il se passer au dehors.

    - Ethan …… Tu ne crois pas qu’on devrait aller voir ce qu’il se passe ?
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyVen 6 Déc - 17:27

True Interruption

J'étais pour le moins intimidé par la jeune femme qui se trouvait face à moi. Elle venait de revêtir un pyjama des plus kawai qui auraient eu le don de faire hurler un "Moéééé" à tout homme qui se respecte. Voir les manches un peu trop longues, enveloppant une bonne moitié de ses mains, rendait la chose encore plus mignonne. Lorsque Natsumi s'approcha de moi pour me faire un baiser sur l'épaule, l'action me laissa quelque peu pantois, m'empêchant de réaliser qu'il s'agissait sans doute d'une diversion pour récupérer sa culotte, maladroitement coincée dans ma poche. Cependant, on pouvait sentir qu'une atmosphère particulière était en place suite à ce premier "partage de couche" que nous venions de faire.

Alors que j'ouvris la bouche, cherchant mes mots pour lui parler plus amplement de ce que je ressentais, un bruit pour le moins sourd et répétitif se fit entendre à la porte d'entrée, me coupant en me faisant détourner la tête vers l'entrée. Qui pouvait tambouriner ainsi à la porte comme un perdu ? Ce sagouin allait me rayer la double-porte en chêne s'il continuait ainsi ! Légèrement perturbé car coupé dans mon élan alors que je cherchais à dire des choses plutôt importantes, l'Impératrice des Cieux me conseilla d'aller voir de quoi il s'agissait. A la manière dont je regardais tantôt la porte, tantôt la petite blonde, on pouvait voir que j'étais hésitant et en panique, ne sachant pas sur quoi porter mon attention. Lui parler ou mettre fin au vacarme qui cassait l'ambiance ? Dans un râle qui témoignait de ma gêne et de ma frustration, je me dépêchais alors d'ouvrir la porte, avec une voix excédée.


QUOI ? J'espère que c'est import...

Pas le temps de finir ma phrase qu'un "Bunk" retentit dans l'entrée, bruit caractéristique que fait la rencontre d'un crâne de Toramata enragé avec le mien. Visiblement, Cheshire n'avait guère apprécié d'être envoyé valsé dehors comme un malpropre une heure plus tôt. Un "Shhhhhhhh" simultané à plusieurs coups de griffes d'une grande violence plus tard, l'animal se levait enfin, me laissant complètement étalé sur le sol, tel une crêpe, le visage complètement marqué par les traces de griffe du félin. Ma jambe droite remuait de manière spasmodique, signe que j'étais encore en vie malgré mon état lamentable. Pour le coup, faire une déclaration à Natsumi risquait d'être sensiblement plus misérable dans cet état. Il allait falloir que je rattrape le coup pour éviter d'être complètement risible. Dommage, ce serait donc pour une autre fois... Mais quand ? Il me fallait une occasion spéciale pour cela. Et celle qui venait de se dérouler ici venait d'être mise à mal par un gros chat doré un peu trop fier et violent.

En me relevant, je me passais la main sur le visage pour essayer d'atténuer la douleur des attaques de Cheshire, tout en revenant vers Natsumi. L'ignoble Toramata sauvage tournait autour de la petite blonde, cherchant visiblement de l'attention et des caresses, avec un air doux et gentil... Jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi en prenant une expression nettement moins amicale. Sale bête ! Mais en posant mon regard sur lui, je vis également, à sa hauteur, le prospectus traitant du Tournoi des Grands Combattants de Fiore. Un éclair de génie me traversa l'esprit, ironie s'il en est pour un Dragon Slayer de Foudre. C'était décidé... Cette déclaration, j'allais la faire à la jeune Amaiyuri une fois que j'aurai remporté ce tournoi ! Mais pour cela, j'allais avoir besoin de plusieurs choses... La première : une bague de fiançailles digne de ce nom ! La seconde, m'entraîner ! Fixant Natsumi brusquement, je me mis à balbutier avec un air des plus nerveux et dont il est facile de deviner que j'étais gêné et surtout, en train de raconter n'importe quoi.


Haha ! Je viens de me souvenir que je dois aller voir... Machin... pour... lui rendre son euh... truc !

Tout en affichant un sourire totalement niais et nerveux, je me grattais les cheveux, témoignant encore davantage de mon malaise, alors que je cherchais le reste de mes vêtements, finissant par enfiler ma veste blanche. Marchant à reculons pour ne pas perdre le contact visuel avec Natsumi, je me mangeais le coin de la porte de cuisine, montrant un côté maladroit dû à mon état de nervosité intense.

Je... Je reviens ce soir alors euh... Fais comme euh... Comme chez toi ! Je... A tout à l'heure...

Allez hop, ni vu ni connu je t'embrouille, je fermais la porte derrière moi en faisant un signe de baiser... Me coinçant au passage la main dans la porte et lâchant un cri de douleur avant de réouvrir et refermer la porte. Une fois derrière celle-ci, je soupirais devant la nullité de mon comportement. Sans doute la jeune femme allait-elle se douter que j'avais eu une idée ou que je tramais quelque chose. Poussant un juron envers moi-même, je finis par m'installer sur Gungir, la démarrant pour au final ne faire que trois mètres... Ayant oublié mon casque magique à l'intérieur et souffrant atrocement du mal des transports, vomissant à côté de la moto magique pour décider que finalement, une petite marche à pied ne me ferait pas de mal.

Beaucoup de choses venaient de se passer et sans doute Natsumi avait-elle aussi besoin d'un peu de solitude pour faire le point sur ces évènements. Mais alors que je m'éloignais du Manoir, repensant aux étreintes que nous avions échangées, je sentais le sang me monter aux joues, alors qu'un sourire niais et béat s'afficha sur mon visage. N'importe qui me croisant dans les rues de Magnolia saurait alors lire sur mon visage le sourire d'un homme heureux... A plus forte raison en me dirigeant vers la bijouterie de la ville pour choisir une bague de fiançailles. Quant à ce qui était de l'entraînement, j'allais devoir m'y mettre sérieusement pour faire la plus belle déclaration possible... Sur la première place du podium au Domus Flau. En fixant le joyau que j'avais choisi, je me remettais à sourire, y voyant l'image d'un futur heureux. J'ignorais alors, en le plaçant dans ma poche, le rôle capital qu'il allait jouer dans les jours à venir...



Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur EmptyDim 8 Déc - 18:45
La petite blonde sentait toute la tension qui résidait en ce moment même dans la pièce. Ethan regardait en direction de la porte en se demandant sûrement qui pouvait bien tambouriner ainsi sur cette dernière. Puis il fixait la jeune femme. Finissant par râler, il se dépêcha d’aller ouvrir la porte pour voir qui pouvait bien déranger un moment romantique entre Natsumi et lui.

L’Impératrice des Cieux s’était assise sur le tabouret où elle s’était installée quelques temps plus tôt avant que le Raïteï vienne la retrouver et que ne débute de langoureux baisers. La blondinette écoutait ce qu’il pouvait bien se passer à l’entrée du Manoir. Il n’y eu aucun échange de paroles et Natsumi comprit alors ce qu’il venait de se passer en voyant arriver Cheshire dans la pièce. Lui tournant autour, la petite blonde s’abaissa alors pour le câliner et lui gratter les oreilles. Elle n’entendit pas arriver Ethan, griffé et complètement débraillé. Son regard se porta vers lui lorsque le Toramata se positionna face au jeune homme. A en juger par son expression, il en voulait énormément à son maître de l’avoir ainsi expulsé au dehors. Souriant d’un air amusé par la situation, la jolie jeune femme passa une main dans ses cheveux comme pour s’excuser maladroitement de ce qu’il s’était produit.

Natsumi observa Ethan longuement, ce dernier semblait être tout à coup pris d’un malaise. La fixant, il cherchait un moyen de s’excuser auprès d’elle car il devait s’absenter pour une raison obscure aux yeux de la petite blondinette. Il souriait de manière niaise et on sentait la nervosité qui le prenait. Il finit par s’habiller de façon rapide et tout aussi suspecte que ses propos complètement décousus. Marchant à reculons, il continuait à fixer du regard la jeune femme.


    - Mais que … Oui, d’accord, mais …

Ce fut la seule réplique qu’eut le temps de déclarer Natsumi. L’Empereur de la Foudre méritait amplement son surnom, aussi rapide que l’éclair, il avait filé en se mangeant un coin de la porte de cuisine avant de la fermer et de dire qu’il reviendrait au soir. Son dernier geste se voulant au début mignon se transforma en cri de douleur. Interloquée, Tenteï observa la porte par laquelle avait disparu le jeune homme, puis regarda le Toramata qui semblait vouloir ignorer le comportement ahurissant de son maître en réclamant des câlins.

La jeune femme s’exécuta en murmurant à Cheshire que son maître agissait de manière très étrange. Elle allait devoir rester dans ce manoir jusqu’au retour du jeune homme pour essayer de voir ce qu’il préparait, mais surtout elle comptait bien essayer de lui parler de ce qu’il s’était passé un peu plus tôt.

D’un geste délicat et calme, Natsumi se dépêtra du Toramata pour aller récupérer ses vêtements posés en tas sur la couverture qui avait recouvert la peau blanche et nue de la jeune femme. Elle se dirigea vers la salle de bain la plus proche et se prit une longue douche pour tenter de remettre en place son cerveau et ainsi retrouver une logique au comportement d’Ethan. Haussant les épaules, elle préféra attendre le retour du jeune homme pour en savoir plus.

Elle enfila ses vêtements après s’être essuyée avec une serviette blanche. Et attacha ses cheveux blonds en une longue queue de cheval. Ne trouvant rien d’autre à faire, en dehors de ranger le désordre qu’ils avaient mis dans la salle de musique du musicien, la jeune femme finit par attraper la guitare qu’elle avait tenu un peu plus tôt et avec laquelle Ethan avait commencé à lui montrer quelques accords. La jolie blonde s’exécuta sur un petit morceau facile à jouer de manière lente pour saisir chaque note et comprendre la subtilité de la musique sur laquelle elle jouait. Natsumi s’entraina ainsi jusqu’au retour du musicien.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur   [Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur Empty

[Job Annexe] Quand les sentiments s'entrechoquent avec la mélodie du coeur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Job Annexe 4] Quand le vent hurle
» Réminiscences et Naissance de Sentiments [PV Johanna Celes]
» Si le symbole meurt, les sentiments restent [Iscariot]
» Une mélodie du passé [Flashback de Jeremiah et de Melodia Shuhebi]
» La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Manoir Rayne
-