Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Enquête et damnation [with Kaylee]

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 27
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Enquête et damnation [with Kaylee]   Dim 26 Fév - 21:19
Orage, désespoir… Voilà les mots que Natsumi ne cessait de se répéter sur le chemin qui la conduisait aux environs de Crocus. Le soleil de Magnolia et sa chaleur lui manquait, mais plus que tout ce qui lui manquait c’était l’ambiance de la taverne entourée de ses camarades ; puis sa présence… Mais la jeune femme était une personne qui adorait accomplir ses missions car pour elle aider la population de Fiore était une des choses prioritaires à accomplir. Enfin prioritaires oui, mais le petit plus dans tout ça c’était quand même de pouvoir accomplir sa tâche sans que le climat ne soit trop mauvais… Hors là… C’était vraiment un temps de chien. Le ciel était aussi noir que le charbon prêt à déverser sa fureur contre les hommes… Un petit sourire apparut malgré tout sur le visage de la petite blonde.

    *Ethan aimerait être ici*

En effet, le jeune homme étant le Dragon Slayer de la Foudre, les orages ça le revigorait pour une longue période. Natsumi l’imaginait allongé sur le bord du chemin en train d’admirer le rude combat que les nuages menaient entre eux avant de laisser éclater leur colère. Sans vraiment s’en rendre compte, la Mage du Rééquipement s’était arrêté pour regarder la bordure de plus près, les yeux dans le vague.

    *Oui, il aimerait !*

Une brise glacée se leva et fit voleter les mèches blondes de Natsumi vêtue d’un long manteau rouge accompagné d’une longue écharpe bicolore. Les pompons rose et blanc volaient en cadence tambourinant légèrement les épaules de la jeune Mage. Frissonnant légèrement et ayant durant ce court laps de temps oublié sa mission, la jeune femme secoua sa tête et replaça derrière ses oreilles ses deux mèches blondes qui encadraient son visage. Toute personne qui passerait près d’elle ne pourrait jamais imaginer que Natsumi appartient à une Guilde et quelle Guilde que Fairy Tail… Non, la seule façon de savoir qu’il s’agissait d’une Mage aurait été de pouvoir voir sa cuisse gauche, mais là avec le froid, la jolie blonde avait opté pour une tenue plus chaude et donc plus longue que ses éternelles jupes courtes.

Reprenant sa marche, en direction de la capitale du Royaume, Natsumi regardait de tout côté afin de voir si l’objet de sa mission de s’y trouvait pas. Mais avec ce temps, ça lui semblait peine perdue de chercher… En effet, l’obscurité environnante ne permettait pas vraiment à la jeune femme de voir la moindre bestiole ; seul le mouvement des feuillages lui aurait permis de connaître la position du Lycaon Misty.


    - Ah c’est sans espoir… Comment un tel familier peut échapper à la vigilance de son maître, lui qui est si fidèle.


_________________

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Mar 28 Fév - 21:58
L'hiver n'en finissait pas. Dès qu'un jour semblait un peu plus ensoleillé ou chaleureux, vous pouviez parier vos bottes que le lendemain serait encore pire que l'avant-veille. Et croyez-la, c'est une expert qui parlait; après tout Kaylee s'y connaissait bien en cartes et en jetons. Des années à pratiquer car le Temple de la Lune offrait peu, bien peu, bien trop peu de divertissements. Donc, sur ce coup, la blonde n'aurait pas parié ses bottes sur un maintien du beau temps, qu'importe l'état déplorable de ses chaussures. Et comme elle s'y attendait, elle ne fut pas surprise par la giboulée qui s'abattit sur la route qui n'en finissait pas, elle aussi. Aussi, Kay' décida de passer par la forêt, pour bénéficier de la protection relative offerte par la canopée de la lisière.

Ah oui, hors de question de s'engager dans cet entrelacs de branches et de feuilles. Des arbres, elle en avait assez vu lors des douze longues années près la forêt de Baal. Cet endroit là, vous n'aviez que regarder une souche pour avoir un mauvais pressentiment qui vous faisait se dresser les poils des avant-bras. Du coup, Kaylee avait tendance à se méfier de toutes les forêts. Les arbres, c'est le mal, c'est bien connu...

Cependant, le temps décida d'être contrariant. Le vent se leva, en rafales de plus en plus fortes, accompagné par le roulement du tonnerre. Une averse, et pas une petite, approchait au grand galop. Kay' était prise entre deux plaies: la forêt ou l'orage. Et entre être de façon aussi définitive que certaine d'être mouillée, et avoir potentiellement des problèmes dus à des frayeurs enfantines et autres balivernes. Non que la forêt de Baal ne fut pas dangereuse. Mais pas plus que d'autres endroits peuplés de créatures féroces habituées à leur habitat.
La logique s'imposait. Faisant contre mauvaise fortune, bon coeur, la mage lunaire trottina à travers les fourrés, à la recherche d'un endroit où s'abriter, tel un creux dans les racines, un trou dans un amas rocheux.

Que dalle. C'était beau, les rêves. Si, si, je vous jure. Satané orage. Et satané forêt, surtout. A croire que toutes les feuilles de la création s'était donnée rendez-vous, ici, sur son manteau. Franchement, la vie était trop injuste!
L'orage se calma aussi rapidement qu'il s'était déchaîné, laissant une certaine petite blonde trempée et totalement perdue. Oh oui, ça manquait à sa journée, ça! Quelques heures à patauger dans la boue et le vermoulu. C'est sûr, elle en avait rêvé!

Et c'est ainsi qu'elle déboucha devant Natsumi, au détour d'un buisson particulièrement touffu.
– « Heuh... Bonjour? La sortie, c'est par où, s'il vous plaît? »
Game Master

avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Ven 2 Mar - 14:47
Au milieu de ce tumulte météorologique qui semblait s'appaiser, un nouveau changement eut alors lieu. L'atmosphère électrique de l'orage à peine fini laissa place à une brume légère, mais qui semblait s'épaissir de plus en plus. Sans doute que d'ici quelques minutes, la visibilité serait certainement nulle et que les deux jeunes femmes ne pourraient rien voir à plus de deux mètres devant elles.

Au même moment, une vision frappa alors Kaylee, lui faisant entrevoir une étrange forme semblable à celle d'un animal, mais dont les contours sont nébuleux et les yeux brillent d'une lueur dorée. Ce dernier semble excessivement hostile. Est-ce la vision d'un futur lointain ou proche ? Impossible de le savoir.


Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 27
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Ven 2 Mar - 23:38
Ô miracle, des feuillages s’étaient mis à bouger dans un des fourrés non loin de Natsumi. La Mage était en arrêt devant ce dernier, et espérait sincèrement que le Lycaon sortirait de là pour qu’elle puisse terminer sa mission avant de rentrer bien au chaud à Fairy Tail pour profiter de la chaleur du soleil. Complètement trempée, la blondinette était certaine que sa santé n’en sortirait pas indemne… Fichu temps de chien !

Malheureusement pour Natsumi, ce ne fût pas l’animal qu’elle recherchait. Non il s’agissait d’une demoiselle plutôt jolie, mais aussi trempée qu’elle.


    – « Heuh... Bonjour? La sortie, c'est par où, s'il vous plaît? »

Natsumi regarda un instant autour d’elle avant de répondre. Des arbres, un ciel complètement obscur et toujours menaçant, une brûme qui commençait à se lever… Oui, c’était bien ce que pensait la Mage du Kansô :

    – Je crois que je ne saurais vous aider… Je viens de me rendre compte que je ne sais même plus où je vais… A priori la capitale du Royaume devrait se trouver par là.

La jolie blonde indiquait de son bras la direction opposée à la jeune fille se trouvant en face d’elle. Elle avait un joli visage et des yeux captivants. Mais Natsumi n’aurait su l’aider en cet instant précis. Toutefois une question vint sur les lèvres de la petite Mage plus vite qu’elle ne l’avait pensé :

    – Mais, que faites-vous perdue dans ces broussailles ?

Complètement frigorifiée, Natsumi hésitait à changer de tenue pour éviter de se transformer en femme des glaces, mais surtout pour éviter de tomber inutilement malade. Toutefois, ne sachant pas s’il s’agissait d’une ennemie, la Mage du rééquipement se fit violence pour éviter de renseigner la jeune femme aux cheveux blonds rosés sur sa magie. La brume commença à s’épaissir de plus en plus, et ça malgré que l’orage sembla cesser.

    *Au moins ça nous évitera d’être foudroyée*

Du coin de l’œil, Natsumi ne cessait pas d’observer les environs et d’être à l’écoute du moindre mouvement venant des buissons environnants. Elle ne pouvait pas abandonner sa mission, il lui fallait le retrouver coûte que coûte. Même si aider une civile, si cela en était une, était une priorité absolue pour la jeune femme.


_________________

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Dim 4 Mar - 17:40
    La plupart de la réponse de son interlocutrices fut perdue dans une vision que Kaylee avait appris à redouter. Non pas une vision... une prophétie. Une magie sur laquelle la mage lunaire n'avait aucun contrôle, qui s'imposait à elle. Aussi, Natsumi dut la voir se rigidifier, ses yeux tournants au blanc laiteux le plus complet. Heureusement, la prophétie fut courte. Kay' sera les dents, expirant lentement. Elle n'avait que quelques instants avant que le traditionnel-malaise-d'après ne se manifestât, la laissant absolument sans défense. Heureusement pour elle qu'elle avait cette fille en face d'elle...

    C'est peut-être idiot de placer son destin entre les mains d'une inconnue. Mais Kaylee se doutait que cette fille-là n'était pas n'importe qui. En effet, qui aurait pour passe-temps de se promener dans cette satanée forêt, par un temps pareil? Une fille de bûcheron, une paysanne qui récolterait des champignons - même si ce n'était pas la saison - ou autre. Or, d'après ses propres dires, la blonde ne savait pas où elle était. Donc pas une locale.
    Donc, soit une suicidaire, soit quelqu'un qui avait une bonne raison d'être là. A en croire son accoutrement - manteau chaud, écharpe et sac - on pouvait écarter l'hypothèse de la folle en perdition. Ben oui, en général, les personnes qui voulaient en finir avec la vie ne se souciaient pas d'avoir chaud au cou ou pas...

    Encore tremblante, sous le coup de sa vision, la mage lunaire prit le poignet de Natsumi encore anonyme et le serra un peu fort, pressée de lui faire comprendre l'urgence de ses propos.
    – « Il y a un danger dans ces bois... Une sorte de grosse bête, et elle ne veut pas du bien au reste du monde. Il faut... partir... Et je vous avertis... je vais bientôt tourner de l'oeil; je m'en remettrai vite, mais bon... Vite, allons-nous en... »

    Sauf que le brouillard naissant n'aidait en rien la fuite prudente préconisée par Kay, qui ne savait de toutes les façons pas par où aller, n'ayant pas pu écouter les explications de son homologue. Génial... Elle avait la poisse ou quoi?
    Note à soi-même: si elle s'en sort indemne, ce soir, pas de poker... Car elle aura utiliser son fameux quota chance pour s'en sortir indemne.
    Satanée forêt....
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 27
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Ven 16 Mar - 19:54
Avant que Natsumi puisse poser une nouvelle question à la jeune femme arrivée devant elle de façon impromptue, une chose incroyable se produisit sous ses yeux. Face à elle se tenait la même demoiselle, mais à une différence près : elle était complètement figée et ses magnifiques yeux avaient tournés au blanc laiteux. Surprise par ce brusque changement, la Mage aux multiples armures recula légèrement et tenta de comprendre ce qui arrivait à la jeune femme. Peut être avait-elle un malaise, à moins qu’il ne s’agisse d’autre chose de bien plus particulier. Dans tous les cas elle serait fixée car cette bizarrerie ne dura qu’un court moment, moment qui avait bien fait peur à Natsumi.

La jolie blondinette s’approcha doucement de la jeune femme tremblante qui cherchait sa respiration ; cette dernière lui attrapa le poignet et se mit à le serrer fortement.


    – « Il y a un danger dans ces bois... Une sorte de grosse bête, et elle ne veut pas du bien au reste du monde. Il faut... partir... Et je vous avertis... je vais bientôt tourner de l'œil ; je m'en remettrai vite, mais bon... Vite, allons-nous en... »


Natsumi l’écoutait attentivement ; un danger dans un tel endroit avec cette brume qui engloutissait complètement les lieux n’arrangerait pas sa mission initiale. Et si elle venait à tourner de l’œil comment faire pour la protéger en combattant une créature inconnue et partir vers où ? La citadelle la plus proche serait Crocus ; mais à présent avec cette purée de pois il lui était impossible de savoir vers quelle direction se rendre.

Sa seule certitude c’était de rester sur le chemin de pavé, mais pour ça il lui fallait une immense concentration et ne pas céder à la panique. Natsumi devait également rassurer l’inconnue des bois ; en somme il lui fallait s’adapter à la situation qui se présentait à elle. Elle posa sa main sur celle de Kaylee se voulant rassurante.


    - On va se mettre à l’abri.


Un léger sourire illumina le visage de la petite blonde complètement confiante concernant la suite des évènements. Ayant tout de même peur que la jeune femme ne s’évanouisse comme elle l’avait dit un peu plus tôt, la Mage de Kansô passa le bras de Kaylee au dessus de son épaule pour la soutenir en cas de faiblesse, mais surtout pour lui éviter de tomber par terre. Malheureusement avec la brume épaisse qui les entourait il était difficile à la Mage de Fairy Tail de trouver un abri dans le coin et s’avancer à l’aveugle pourrait les conduire tout droit dans la forêt au risque de s’y perdre.

Il ne restait plus qu’une solution : rester sur place à écouter un maximum les bruits autour d’elle tout en rassurant la jeune femme.


Spoiler:
 

_________________

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Sam 17 Mar - 22:42
Les paroles de la jolie blonde ne la touchèrent pas. Kaylee plongeait déjà dans l'inconscience provoquée irrémédiablement par ses pouvoirs. Pratiques, oui, mais avec leur prix. Elle se fia surtout à la dernière image qu'elle capta réellement: un sourire rassurant et sûr de lui. Une main réconfortante et tout bascula. La jeune femme sentit ses genoux se dérober sous elle, sa vision tourna aux blanc puis totalement au noir.

Sa dernière pensée cohérente fut de s'affoler de l'immobilisme de sa compagne d'infortune. Elles auraient pu bouger, protéger leur arrière en s'adossant à un autre, par exemple. A moins que son homologue blonde fut sûre d'elle-même, au point de ne pas se soucier de la menace imminente que posait cette créature. Miince, se pourrait-il qu'elle soit de mèche avec... nan, ça c'était la peur qui parlait.

Et de toute façon, elle pouvait s'en taper, puisqu'elle allait s'évanouir d'ici peu. Au pire, elle serait tuée durant cette courte absence, au mieux, elle se réveillerait quand la menace sera partie....

[Place au MJ, donc ^^]
Game Master

avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Mer 21 Mar - 19:27
Le brouillard se fit tellement intense que le champ de vision des deux protagonistes ne put dépasser les deux mètres. Au-delà, impossible de savoir ce qui se trouve devant soi. Mais au beau milieu de cette brume dont il émane comme une sensation de magie pas très nette à l'oeuvre, plusieurs courants d'air se font sentir.

A peine quelques instants après qu'une brise se manifesta, faisant bouger légèrement l'épais brouillard, ce dernier commença à se mouvoir de façon étrange. Finalement, la brume dense laissa apparaître une étrange forme gazeuse, semblable à une tête de loup, totalement désincarnée, montrant les crocs. Illusion ou réalité ?

Cependant, alors qu'un grognement se fait entendre, cette étrange apparition gazeuse irréelle se met à ouvrir la gueule, générant brusquement plusieurs lames d'airs qui filent à toute allure vers nos héroïnes, laissant dans leur passage un sillage, le sol étant marqué par la trajectoire des projectiles de vent.

Aussitôt après l'attaque, à la manière d'un drap qui s'enroule sur lui-même, la tête immense disparait et les grognements reprennent de plus belle !


==================

Adversaire : Lycaon Misty [PM Inconnue, mais sensation qu'elle est supérieure à 2.000. Impossible de dire dans quelle mesure]
HRP : Désolé du temps de réponse, j'avais zappé le topic (ne pas hésiter à MP les admins dans ce cas Wink )
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 27
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Dim 1 Avr - 16:16
Plus le temps passait et plus la situation devenait critique. La jeune femme que Natsumi venait de croiser sur la route de Crocus près de la forêt s’évanouissait sur elle la laissant seule face à un danger imminent selon sa belle au bois dormant.

    *Reste calme, tout va bien se passer… Il faut juste que je trouve un moyen pour protéger mon inconnue*

La brume continuait à s’épaissir de plus en plus, ne laissant pas vraiment une grande marge de manœuvre à la Mage de Fairy Tail. C’était tellement intense, qu’on aurait pu croire qu’il faisait nuit, alors qu’on devait être en milieu d’après-midi. Toutefois, Natsumi s’était préparé à ce genre d’exercice ; il lui fallait garder un calme absolu afin de pouvoir éveiller ses autres sens. La vue étant mise hors jeu, il lui restait l’ouïe, l’odorat et le toucher. A tâtons, elle avançait lentement afin de trouver quelque chose pour poser Kaylee et ainsi la protéger d’une attaque éventuelle. Mais tout en avançant elle écoutait les bruits alentours et ralentissait sa respiration pour se concentrer uniquement sur son objectif : parer à toute attaque surprise et protéger la jeune demoiselle aux longs cheveux blonds.

Du bout de ses petits pieds, la Mage du Kansô butta sur quelque chose de dur comme la racine d’un tronc d’arbre.

    *Parfait*

Se penchant délicatement pour déposer Kaylee contre l’arbre ; Natsumi s’assura, toujours en tâtonnant, qu’autour de ce dernier il n’y avait rien de particulier qui attaquerait la jeune femme. Malgré tout, plusieurs courants d’airs firent frissonner la petite blonde qui se dit que son inconnue devait avoir plus froid qu’elle. Natsumi enleva son long manteau rouge ainsi que son écharpe pour recouvrir la belle des bois dormant.

    *Je resterais à proximité pour cacher ton parfum, si jamais tu as dis vrai et qu’une bête compte attaquer, elle ne se focalisera plus que sur ma propre odeur.*

Tournant alors le dos à Kaylee, Natsumi écoutaient attentivement les bruits autour d’elle, mais la sensation de froid grandissante déroutait la blondinette. Ce froid n’était pas normal, quelque chose de dangereux s’approchait ; s’agissait-il de la bête qu’avait vu son inconnue ? Les visions seraient donc réelles ? Natsumi n’était pas là pour en débattre avec elle-même, mais bien pour protéger la jolie demoiselle aux cheveux blonds.

C’est là qu’elle remarqua que la brume se mouvait d’une drôle de manière, de façon générale le brouillard ne bougeait pas et ne donnait pas non plus de formes étranges comme celle qui s’offrait aux yeux de Natsumi. La forme ressemblait à s’y méprendre à une tête de loup dont les babines révélaient des crocs immenses. Préférant jouer la prudence face à cette apparition soudaine, la jeune femme leva ses deux bras pour rejoindre ses mains au dessus de sa tête avant de murmurer :


    - Kagami no Yoroi

Une lumière bleue pâle éclaira un bref instant les environs ; le temps pour Natsumi d’utiliser sa magie de rééquipement arborant ainsi une robe bleue recouverte de protection métallique. Elle avait également dans sa main droite l’épée qu’elle utilisait la majorité du temps, mais qui combinée à cette armure se révélait un bonus supplémentaire lors d’un combat.

Toujours à l’affut du moindre bruit, Natsumi faillit sursauter au moment où elle entendit un grognement sourd s’échapper en direction de la tête de loup brumeuse. Et pour plus de réalisme, cette apparition ouvrit la gueule envoyant dans la direction des deux jeunes femmes plusieurs lames d’air à une vitesse incroyable.

    *Prochaine fois que j’irais chez le ferronnier ce sera un bouclier que je ferais fabriquer !*

Levant son épée pour dévier les lames, mais surtout pour défendre sa protégée, Natsumi espérait sincèrement qu’elle parviendrait à repousser cette attaque qui relevait d’une rare violence. Elle n’avait plus le temps de réfléchir, il lui fallait maintenant s’illustrer en combat et mettre en pratique ce qu’elle faisait quotidiennement près du grand lac de Magnolia.

Chacune des lames d’air qui s’approchaient de Natsumi et Kaylee rencontrèrent en premier l’épée de Kagami no Yoroi. Les coups portés faisaient reculer de quelques pas la jeune femme, mais elle ne se laissait pas abattre, bien au contraire son visage était concentré, même fermé, au point qu’elle allait directement frapper les lames d’air pour absorber en grande partie les coups de sorte qu’elle puisse ressortir cette violence dès que la bête sortirait de la brume. Toutefois, la dernière des lames semblait véritablement trop puissante pour qu’elle puisse parer le coup à la simple force de son épée. Elle n’avait pas la possibilité de faire autrement que de malmener Kaylee ; mais c’était pour lui sauver la vie.

Natsumi lâcha son épée, se pencha en avant et attrapa la jeune femme à bout de bras pour se projeter sur le côté gauche de l’arbre afin d’éviter la dernière des lames d’airs. Jetant un coup d’œil derrière elle, la petite blonde remarqua que les lames avaient causées pas mal de dégâts sur le sol, mais surtout à sa lame. Elle allait devoir débourser un paquet d’argent pour refaire son épée. La Mage du Kansô traina doucement Kaylee pour la cacher derrière ce qui lui semblait être un grand rocher ; toujours en lui collant son manteau rouge et son écharpe pour éviter qu’elle ne prenne froid.

La blondinette se releva doucement, et regarda en direction de la tête de loup. Etrangement, la brume se referma sur la tête, la faisant disparaître. Seuls les grognements reprirent de plus belle.

    *Etrange… ça ressemblerait bien à… Non, ça ne peut pas être ça… Quoi que ça pourrait être possible ; c’est bien lui que je cherchais tout à l’heure. Mais pourquoi nous attaquerait-il aussi violemment ?*

La jeune femme s’approcha lentement de son épée, toujours prête à essuyer une nouvelle attaque.


_________________

Game Master

avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Jeu 5 Avr - 11:57
Alors qu'elle se demandait s'il s'agissait bien du Lycaon Misty, la forme de ce dernier apparut dans la brume. Il se tenait fièrement, son corps dégageant naturellement une épaisse brume dense. Il fixait Natsumi avec un regard agressif, menaçant, les ondulations nébuleuses de son pelage donnant l'impression que ce dernier était hérissé, comme s'il se sentait menacé. Cependant, il reste immobile. Qu'a-t-il en tête ?

Alors qu'il se tient devant Natsumi, une nouvelle volée de lames d'airs se dirige vers elle en arrivant... sur sa droite ?! Comment le Lycaon Misty peut-il lancer ses attaques de ce côté en se trouvant face à la mage ? Il n'y a pas vraiment beaucoup de solutions possibles, car ces lames de vent tranchant sont bel et bien l'apanage des Lycaons élémentaires de vent. Voir ces attaques provenir de deux directions différentes ne peut avoir qu'une signification. Natsumi la trouvera-t-elle ?

D'ailleurs, cette seconde volée d'attaque est bien plus faible que la première. On a l'impression que la puissance magique de la créature est deux fois moins importante que précédemment. Le rythme est également différent, comme si la bête qui les lançait était essoufflée ou fatiguée.

Comment Natsumi va-t-elle réagir à cette attaque surprise ? Comprendra-t-elle comment la créature peut lancer une attaque de côté en se tenant face à elle ?
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 27
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Dim 29 Avr - 19:53
Au moment même où Natsumi posa sa main sur le pommeau de son épée, une forme apparut dans la brume. Il s’agissait bien du Lycaon qu’elle cherchait ; elle en était persuadée. Seule ombre au tableau et incompréhension la plus totale pour notre petite Mage du Kansô : pourquoi attaquait-il de cette manière ? C’était bien lui qui, se tenant fièrement, diffusait largement cette brume épaisse qui les entourait. A cette distance, la jeune femme n’arrivait pas à voir parfaitement les traits du Lycaon Misty, mais elle sentait bien qu’il agissait avec agressivité ; sa réaction ne correspondait pas à ce que lui avait dit le propriétaire du familier.

Immobile, la blondinette essayait de ralentir au maximum sa respiration afin de montrer à l’animal qu’il ne risquait rien et qu’elle ne lui voulait aucun mal. Lui aussi restait immobile, mais toujours sur la défensive. A peine avait-elle ramassé délicatement son arme qu’une nouvelle volée de lames d’airs se dirigèrent vers elle, mais à une différence près ; cette fois-ci elles arrivaient de sa droite. N’ayant pas le temps d’esquiver et ne pouvant pas se coucher sur le sol pour la simple et bonne raison que ces lames venteuses l’aurait transpercé une fois par terre.

Pas le temps de comprendre pourquoi les lames arrivaient de sa droite, elle souleva son arme pour s’en faire une protection. Lorsque son épée entra en contact avec l’attaque tranchante, elle constata que cette volée était bien plus faible que la première. Toutefois une des lames lui frôla le bras gauche créant une coupure de faible importance, mais pour le moins gênante. Grimaçant légèrement, Natsumi cherchait le deuxième Lycaon élémentaire de vent, comme celui qui se tenait face à elle au moment de la deuxième attaque. Pour la jeune femme c’était logique, il y en avait forcément un deuxième.

Contre toute attente, la jolie blonde fit disparaitre son épée avant de tenir son bras gauche. Le deuxième devait être plus jeune ou affaibli, peut être même blessé ? En tout les cas, Natsumi comprit que le premier cherchait uniquement à protéger son confrère et que ce dernier avait voulu faire de même. La Mage du Rééquipement se dit alors que sans armes elle leur montrerait qu’ils n’avaient rien à craindre d’elle ; malgré tout c’était une chose dangereuse que de se désarmer de la sorte en ne sachant pas si la prochaine attaque n’en serait pas une commune.

Regardant la jeune femme, qu’elle avait posé contre un arbre en attendant que cette dernière ne revienne à elle, Natsumi serrait sa main autour de son bras. Il lui fallait également protéger la Belle au Bois Dormant ; c’était son devoir en tant que Mage de Fairy Tail. La blondinette reporta son attention sur le Lycaon Misty qui se tenait toujours fièrement en l’observant furieusement. La jeune femme détacha sa main droite de son bras gauche et la tendit en direction de se dernier comme pour lui prouver qu’elle n’était pas un danger pour lui, qu’il n’avait rien à craindre. Est-ce que cela serait suffisant pour les convaincre de cesser toute attaque ; Natsumi l’espérait en pensant que pour réaliser sa mission ça risquerait d’être bien plus compliqué que prévu, surtout si sa cible avait fait ami-ami avec un autre Lycaon en liberté.

_________________

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Mer 2 Mai - 18:42
    Ce fut à ce moment que Kaylee décida d'émerger. Ce n'était pas le meilleur timing, mais il n'était pas pire que celui pour s'évanouir. Ah, des pouvoirs magiques, tout le monde en voulait, hein? Par contre, les conséquences, on n'y pensait pas forcément. Double manque de bol pour notre blonde, non seulement n'avait-elle jamais oublié le poids des responsabilités qui pesait sur ses épaules, mais n'avait-elle pas choisi de devenir mage. Elle était née ainsi. Tu parles d'un karma pourri.

    Grognant et gémissant, repoussant le goût acide qui baignait ses dents loin dans son esprit, Kay' se redressa à moitié, commençant à se débattre avec une écharpe qui tenta sournoisement de l'étrangler. Mais depuis quand avait-elle une écharpe? Quelle était cette magie infernale?
    Puis, petit à petit, les événements récents s'imposèrent à elle, et la jeune femme réussit à additionner deux et deux. Elle n'avait pas encore tous les éléments en main, mais elle avait désormais une idée d'où elles étaient.

    Dans l'embrouille la plus totale, et là, elle restait polie.
    Déjà, deux filles dans une forêt. Une SATANEE forêt! Pas étonnant que les choses tournassent à l'eau de boudin. Et puis, il faisait brumeux et froid, et des grognements peu engageants retentissaient dans le brouillard. Génial, deux bêtes.
    Car il ne fallut qu'un instant de concentration à Kaylee pour identifier les menaces. N'avait-elle pas vécu presque toute sa vie dans une forêt similaire? Certes, ce n'était pas les mêmes créatures, mais la façon dont les bruits étaient réfléchis, amplifiés et déformés par la brume, ça... c'était universel.

    Clignant des yeux, cherchant à tâtons sa lance, la magie lunaire se releva à genoux. A ce moment, elle distingua parfaitement la forme du premier lycaon, droit devant elles, et elle parvint à devenir, par une série de mouvements et de craquements de feuilles et petits bois, la seconde bête. Re-génial. Sans pour autant être une experte en lycaon, bien qu'elle en connut beaucoup, mais de façon théorique, Kaylee s'étonna du comportement des animaux. Ils étaient plutôt connus pour être neutres par rapport aux humains, n'attaquant que devant une menace confirmée. En quoi le fait de s'être perdue pour Kaylee et de faire-elle-ne-savait-quoi pour son homologue blonde, avait pu donner l'idée à Bestiole 1 et 2 qu'elles étaient menaçantes? Avaient-elles pénétré leur territoire trop profondément? Seraient-ils en train de défendre leur tanière? Oui mais même... dans ce cas, pourquoi ne pas avoir déserté le lieu, en attendant que les « ennemies » passent? Car elles n'auraient fait que passer. Enfin, Kaylee n'aurait fait que passer.

    La jeune femme examina plus en détail sa compagne d'infortune. Armée d'une drôle d'épée et protégée par une armure dont elle ne se souvenait pas, elle se tenait droite, devant elle, entre le tronc d'arbre et le plus bruyants et visibles des Lycaons. Et pour autant que Kay' pût en juger, prête à faire amie-amie avec lui.
    – « Hum... » Très doucement, elle se racla la gorge, pour signifier à sa partenaire du jour qu'elle était revenue à elle. Ce n'était qu'un souffle et cela ne devrait pas provoquer de réaction inattendue et mal venue de la part du Lycaon. – « Etes-vous sûre que c'est une bonne idée? Ils ont l'air peu amicaux... Nous devons être trop prêts de leur tanière... »

    Doucement, elle se releva encore un peu, accroupie cette fois, et tenta de se rapprocher de l'autre humaine. Cependant, elle gardait un oeil sur chaque bête – à s'en prendre un mal de tête à force de loucher – prête à s'immobiliser ou faire machine arrière si l'un ou l'autre devait mal prendre le geste. Après quelques dizaines de centimètres, Kaylee s'aperçut enfin que la jeune femme devant elle saignait.

    – « Heu, vous êtes blessée. Je peux vous soigner, mais cela risque-t-il de les énerver un peu plus? » proposa-t-elle, toujours avec le même ton de voix.

Game Master

avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Ven 4 Mai - 15:25
En voyant Natsumi se désarmer, le seul Lycaon visible, à savoir le plus puissant d'entre eux, afficha un air étonné en redressant ses oreilles. Cependant, la méfiance de la bête reprit le dessus. Facile de le constater, car babines retroussées, poils hirsutes dressés et crocs dehors, la bête ne semblait pas faire confiance pour autant à la membre de Fairy Tail.

Cependant, lentement, l'animal s'approcha. Il stoppa en entendant Kaylee et on put voir une nouvelle vague de brume émaner de son corps sans pour autant que cela ne diminue davantage la visibilité. La bête était sur ses gardes, et pas qu'un peu. Le moindre mouvement brusque risquait de coûter cher à nos deux mages. S'approchant lentement, le Lycaon arriva à peine à un mètre de Natsumi, grognant toujours, montrant toujours les crocs et bavant légèrement, oreilles et queue baissées.

Alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de la demoiselle et de son acolyte, un gémissement de douleur émana de l'autre côté du brouillard, là où rien n'était visible. Aussitôt, le comportement du loup brumeux changea. Ses poils devinrent nettement moins hirsute et ses oreilles se dressèrent. Il était visiblement surpris et angoissé en entendant son homologue gémir de la sorte.

Abandonnant les deux mages, il se jeta dans le brouillard d'où émanait le son. Aussitôt, un puissant courant d'air succéda à la disparition du Lycaon. La brume fut balayée, certes, mais aussitôt remplacée par une puissante tornade qui entourait l'endroit où s'était rendu le Lycaon, et sans doute là où se trouvait le second. Face à une telle barrière, qu'allaient bien pouvoir faire nos deux mages ?
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Mer 16 Mai - 13:53
[Je me permets de répondre, car je sais que tu es très occupée, en espérant que cela te permette de souffler un peu ^^]

    – « Non, mais ce n'est pas bientôt fini, ce cinéma? » ronchonna la jeune femme en se relevant pour de bon. Satanée pourriture de forêt!! Il faudrait les déclarer danger public, menace d'état à la santé générale de bons et braves citoyens comme elle et sa blonde homologue.

    Faisant face au vent violent qui fouettait le corps, Kay' s'occupa avant tout de sa coéquipière d'infortune. Posant doucement ses mains autour de la blessure, la mage lunaire se concentra et émit un rayon précis d'énergie, à flot constant et intensité moyenne. Faute de visibilité, entre la tornade et le brouillard qui s'en allait, la demoiselle ne pouvait évaluer la gravité de la blessure. Aussi s'était décidée pour un traitement pas trop doux, histoire de ne pas y passer des heures. Et si ce n'était que superficiel... Ben, ça guérirait d'autant plus vite.
    – « N'ayez pas peur, » dit-elle à sa compagne avec un sourire. « je suis guérisseuse experte, tout ira bien. D'autres blessures, pendant que j'y suis? »

    Pendant ce temps, Kaylee examinait la situation en main et en tirait les conclusions qui s'imposaient. La première créature n'était pas forcément hostile. Plutôt sur la défensive, ce qui se comprenait si l'autre lycaon - l'invisible - était blessé ou en mauvais point, comme le laissait suggérer la crainte plaintive. Les lycaons, Kay s'en souvenait de ses lectures au Temple, étaient des animaux magiques très intelligents et capables d'une sorte d'empathie. La réaction face à l'attitude positive de la deuxième blonde le prouvait.
    Ainsi, la guérisseuse décida d'écouter la voix de la raison - et son courage - en se tournant vers le centre de la tornade, estimant grosso modo l'emplacement du nexus de magie.

    – « Nous ne vous voulons pas de mal! » lança-t-elle à haute voix - presque à plein poumons pour dépasser l'intensité du vrombissement de vent. « Nous pouvons même vous aider. Regardez, je sais guérir. Et mon amie peut... euh... vous protéger! S'il vous plait, laissez-nous vous aider. Ou alors, partir. Nous ne voulons aucun mal!!! »

    Pauvres bestiaux... Vivre dans cette forêt! Pas étonnant qu'ils aient des ennuis, après ça...En tous les cas, Kaylee espérait que ces paroles, prononcées avec sincérité et réelle envie d'aider - ou du moins d'en finir avec cette situation - porterait ses fruits.
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 27
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Jeu 17 Mai - 21:32
L’air étonné du Lycaon prouva à Natsumi que ce qu’elle faisait fonctionnerait peut être et qu’ainsi l’animal finirait par comprendre qu’elle ne lui cherche pas de mal, tout comme la belle demoiselle évanouie. Mais bien vite ses babines se retroussèrent à nouveau laissant voir ses crocs et ses longs poils noirs s’étaient à nouveau hérissés. Malgré tout, le Lycaon s’approcha lentement, s’arrêtant au premier bruit qu’il entendit. Une nouvelle vague de brume émanait de son corps sans pour autant être trop épais.

Dans le dos de la petite blondinette un faible raclement de gorge lui signifia que la jeune femme qui avait perdu connaissance un peu plus tôt venait de se réveiller. Elle l’interrogea quand à sa manière d’agir face au Lycaon, surtout sans arme pour se défendre en cas d’attaque. Natsumi s’empêcha de tourner la tête en direction de son acolyte afin d’éviter de perdre le contact visuel établi avec l’animal.


    - C’est une possibilité à ne pas exclure, mais cette agressivité n’est pas vraiment contre nous, alors je pense qu’il est peut être judicieux de leur montrer que nous sommes inoffensives.

Kaylee s’approcha lentement de Natsumi et vit que cette dernière était mal en point, mais rien de trop grave. Pour la petite blonde ça pouvait attendre sans que ça ne vienne perturber nos deux compères.

    - Peut être plus tard, j’ai peur qu’ils prennent ça pour une attaque. Merci en tout cas.

Toute leur conversation se faisait dans un léger murmure pour ne pas affoler la créature qui se tenait devant elle. L’autre étant toujours caché ne leur permettait pas de savoir ce qu’il en était. Le Lycaon continuait de s’approcher lentement grognant toujours et montrant qu’au moindre geste ses longs crocs étaient prêts à être plantés dans la chair de nos deux blondes. Ses oreilles et sa queue étaient baissées et ne semblait pas encourager Natsumi à rester le bras valide tendu vers la créature. Il fallait malgré tout lui montrer qu’elle avait confiance en lui.

Tout à coup, un long gémissement plaintif se fit entendre de l’endroit où devait se trouver l’autre Lycaon. Le premier des deux changea de comportement en dressant ses oreilles et tournant sa tête en direction du brouillard. Tout en lui semblait indiquer une profonde angoisse quand à la plainte de son homologue. Il finit par abandonner les deux jeunes femmes en se jetant dans la brume d’où provenait le son. Un puissant courant d’air succéda au loup brumeux balayant le brouillard et laissant légèrement apercevoir un deuxième Lycaon couché sur le flanc. Mais cette vision fut relativement brève et Natsumi se cacha le visage pour éviter de recevoir des éclats de bois dans les yeux causé par la puissante tornade qui entourait l’endroit où se trouvaient les deux loups.

Kaylee s’énerva contre la tournure des évènements qui malheureusement causait pas mal de souci à tout le monde. Cette dernière s’approcha alors de Natsumi pour s’occuper de sa blessure. Ses deux mains entouraient la coupure émettant un rayon qui réchauffait le bras de la jeune femme aux cheveux blonds.


    - Je n’ai pas peur, je pense que si vous en aviez après moi, ça fait un moment que vous m’auriez attaqué. Sinon, je n’ai que cette blessure pour le moment ; c’est déjà bien vous me direz. Merci en tout cas.

Natsumi observait sa coéquipière du jour lançant à la cantonade qu’elles ne leur voulaient pas de mal et qu’au contraire elles pourraient sûrement les aider. La petite blonde, Mage du Kansô, ne voyait pas comment elle pourrait les aider, mais avec une guérisseuse prêt d’eux, les Lycaons pourraient bénéficier de sa Magie pour soigner celui qui se trouve mal en point. Tout ce que pu faire Natsumi à cet instant précis c’était de s’approcher lentement de la petite tornade pour essayer de voir à travers ou tout simplement pour savoir si elle pourrait la rompre d’un coup d’épée, mais ça risquerait de provoquer un duel acharné avec le Lycaon en état de combattre. Natsumi ouvrit lentement la bouche et sur un ton doux et serein elle s'exprima en ces termes :

    - Oui, nous voulons vous aider !


Spoiler:
 

_________________

Game Master

avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Ven 18 Mai - 16:22
La tornade redoubla de violence après les cris et injonctions de nos deux mages. Cependant, ces deux évènements n'étaient sans doute pas liés, car impossible pour les deux Lycaons Misty d'entendre quoi que ce soit dans ce vacarme assourdissant que provoquait la tornade les entourant.

Finalement, une puissante onde de choc balaya la brume lorsque le tourbillon de vent explosa littéralement, dévoilant à nos deux acolytes les deux Lycaons, l'un debout, l'autre allongé, avec devant son ventre... une portée de trois petits louveteaux tout mimis tout plein.

Même s'il restait près de la femelle épuisée, le mâle était debout et fixait nos deux demoiselles avec un air suspicieux. Gare au moindre mouvement brusque, cela risquait de coûter cher à nos deux amies. Mais plus gênant que tout, le cristal de communication que le client avait donné à Natsumi se mit à résonner. Vous avez un nouvel appel ! A l'autre bout de la boule, le client se demandait où en étaient les recherches de son précieux familier.

Qu'allaient décider de répondre Natsumi ? Après tout, impossible d'être sûr des intentions du client. Qui plus est, le signal du Lacryma avait mis le Lycaon mâle encore plus sur ses gardes, son poil se hérissant, bien qu'il ne bouge toujours pas.
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Sam 26 Mai - 0:01
    – « De rien, je vous dois bien ça... »
    Kaylee répondit sa camarade avec un sourire, malgré la tornade qui faisait rage. Ne sachant que faire, n'ayant déjà aucune idée de où et comment, la mage lunaire vérifia qu'elle avait bien sa besace et sa lance, bien qu'elle ne fit aucun geste pour la sortir. Non à l'heure actuelle, si une chose était certaine, c'était que la violence n'avait pas sa place ici. De toute façon, la violence n'était pas une solution, à rien, si la blonde pouvait avoir son mot à dire.

    Et la réponse à toutes leurs questions se présenta bientôt, en la présence de trois petits chiots nouveaux nés. Mignons sans doute, mais surtout vulnérables. Par étonnant que Papa Lycaon fut sur les nerfs. Qui n'aurait pas douter du monde entier, avec une telle famille à ses côtés à protéger.
    Cependant, le monde avait décidé de ne pas tourner rond aujourd'hui. Pas étonnant, on se trouvait dans une forêt. Mais pourquoi est-ce que ce milieu avait été déclaré "naturel"? On se le demande. Généralement, si les guerres se déroulaient dans les plaines, c'était toujours dans les forêts que les drames se passaient. Hé oui, les villes, c'était d'un commun, et il ne se passait jamais que des drames ordinaires. La littérature était suffisamment parlante sur ce point.
    Et le karma se manifesta en la personne d'une sonnerie bizarre. Kaylee sursauta sûrement autant que le lycaon se méfia et pour un peu, elle aurait craché tel un chat envers son homologue blondinette. Mais quelle était cette magie? Avant de se rappeler que les lacryma avaient évolués, par rapport à ceux utilisés au Temple.

    Aussi laissa-t-elle le soin à Natsumi de régler le problème, tandis qu'elle s'attaquait à rassurer et peut-être même amadouer les canidés magiques en face d'elle. Lentement, sans geste brusque, elle s'agenouilla à terre, pour se mettre au même niveau que les animaux, qui pourraient se sentir menacée par leur taille supérieure.
    Puis, tout aussi doucement, elle tendit les mains un peu vers eux, de chaque côté de ses genoux, les paumes vers le haut, montrant bien qu'elle n'était en aucune manière une menace. Enfin, elle prit la parole, d'une voix stable, pas trop fort, mais pas bas non plus.
    – « Vos petits sont adorables, et vous avez bien raison de vouloir les protéger. Nous n'allons pas vous les prendre, ou leur faire du mal. Ni à vous. Nous pouvons peut-être vous aider. Mon amie est forte, elle peut sûrement faire quelque chose pour vous. Moi, je peux vous soigner, si vous êtes blessés. Et je peux vous accompagner quelque part loin de cette forêt si c'est votre souhait.... Et... »
    Elle continua à parler, pour les habituer à sa voix, à sa présence, à celle de Natsumi. Surtout ne pas brusquer les choses. Kay' n'avait pas de rendez-vous, elle avait tout le temps qu'elle voulait. Sauf que bon... dormir dans les bois. M'enfin, pourquoi pas.

    – « Ah, je m'appelle Kaylee, et je suis une mage lunaire. Bonjour Papa Lycaon, bonjour Maman Lycaon... et Bébés Lycaons. »
    Sûrement trèèès débile de parler à des animaux comme ça. Mais encore une fois, pourquoi pas? Certains parlaient bien à leur plante en pot. Et qui allait la juger? Natsumi? Elles ne se connaissaient pas, et les probabilités pour qu'elles se recroisassent, elles, deux inconnues dans ce monde immense? Voilà. Et puis, le style, on s'en fout totalement. Surtout en forêt.
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 27
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Sam 30 Juin - 23:23
Lorsque le tourbillon de vent explosa, la déflagration balaya la brume environnante et Natsumi et son acolyte se retrouvèrent face aux deux Lycaons accompagnées d’une portée de trois petits louveteaux. La Mage du Kansô craquait littéralement face à ces petites créatures qui venaient tout juste de voir le jour. Le mâle se trouvait debout près de sa petite famille à observer les deux jeunes femmes avec un air des plus méfiants. Il ne fallut que peu de temps à Natsumi pour comprendre qu’il s’agissait de l’animal qu’elle recherchait.

C’est ce moment précis que choisit le client pour contacter la jolie blondinette à l’aide du cristal de communication qu’il avait donné précédemment à cette dernière. Les deux Lycaons adultes avaient tournés leurs yeux vers la Mage du Kansô avec une méfiance exacerbé. Il fallait pourtant que la jeune femme réponde au propriétaire du Lycaon afin de lui signifier la chose.

La petite blonde se décala de la petite meute ainsi que de sa partenaire afin de répondre en toute discrétion. Comme elle avait pu le penser, le client demandait à Natsumi où en étaient les recherches de son familier. A l’entendre, il semblait inquiet et apprécier la compagnie de son compagnon. La jeune femme choisit de lui dire la vérité afin d’honorer son contrat en tant que Mage de Fairy Tail.

    - Bonjour Monsieur, j’ai effectivement retrouvé votre familier. Mais je dois vous annoncer que ce dernier est l’heureux papa de trois petits louveteaux. Il me semble impossible de séparer cette belle famille.

Natsumi espérait que son client serait quelqu’un de compatissant envers son animal de compagnie et qu’il ne lui viendrait surtout pas à l’idée de séparer la famille de Lycaon. S’il comprenait la situation elle lui indiquerait le lieu pour se rendre compte de la situation, à moins qu’il ne lui donne un nouvel ordre pour sa mission.

Du coin de l’œil, Natsumi voyait Kaylee s’agenouiller tout doucement pour parler le plus faiblement possible aux Lycaons. Elle tenta de faire la même chose qu’avait fait Natsumi un peu plus tôt avec le mâle, mais elle n’était pas certaine que cette façon d’agir ne rende furieux le mâle qui semblait de plus en plus méfiants. Les poils dressés, il les regardait suspicieusement et attendait.

La blondinette aurait aimé pouvoir approcher les petits louveteaux, mais elle savait que ça lui était impossible aussi craquant soient-ils. Elle attendait à présent la directive de son client.


_________________

Game Master

avatar

Messages : 1578
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   Jeu 5 Juil - 15:07
En entendant la nouvelle, le commanditaire de la mission ne peut s'empêcher d'émettre un cri proche d'un "Kyaaaa" tout mignon juste en visualisant la scène qui se déroulait devant les yeux de Natsumi et Kaylee. Par chance, il s'agissait davantage d'un ami des animaux que d'un riche propriétaire qui ne concevait les bêtes que comme des objets lui appartenant.

Suite à ce rebondissement, le client annonça qu'il allait créer une petite réserve naturelle non loin de chez lui afin de permettre à toute la famille Lycaon de rester unie et également à proximité des individus tenant à eux. Pour remercier Natsumi de la manière dont la mission a été menée, sans vraiment blesser les créatures, le Maître leur donne même un bonus en Jewels.


======================

Bonus : + 30.000 Jewels pour le succès de la mission sans blesser les Lycaons.
Intervention GM : Mission terminée, tu peux aller demander tes récompenses.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enquête et damnation [with Kaylee]   

Enquête et damnation [with Kaylee]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-