Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 Petite question au sujet pour un choix de mage.

AuteurMessage
Moi-même
Invité


MessageSujet: Petite question au sujet pour un choix de mage.    Petite question au sujet pour un choix de mage.  EmptySam 6 Oct - 18:27
Bonjours, peuple de Fiore.

Comme vous devez le savoir, je ne suis pas encore inscrit, mais cependant, ça fait quelque temps que j'ai l'intention de m'inscrire sur ce merveilleux forum, fantastique et plein de choses géniales.


Comme vous devez pouvoir vous en douter, je suis aussi génial que ce fow, mais ça n'a entre aucun et aucun rapport avec ce que j'ai l'intention de demander.

J'ai de nombreuses idées fantastiques de mages qui me trottent dans l'esprit (dont la plupart irréalisable sur ce fow, malheureusement) et j'aimerais savoir si une magie que j'ai imaginé serait jouable ici, afin de ne pas avoir à vous perturber de nombreuses fois avec des changements de nom, et autre.

Donc cette magie serait une magie des cartes, mais ce n'est pas celle de Kana, sinon je ne viendrait pas vous ennuyer avec mes questions. J'aimerais une magie qui me permettrait de me servir de mes cartes comme d'armes, en les rendant tranchante par exemple. Ensuite divers sorts me permettrait de les faire se déplacer, et des choses comme ça. Ensuite, ma magie et la possibilité de l'utiliser ne serait pas seulement basée sur mes ressources, mais aussi sur le nombres de cartes que j'ai encore, car une fois un combat commencé je ne pourrais pas utiliser plus de cartes que mon paquet n'en est composé. Ce qui veut dire que si je me retrouve sans carte, le combat est plus ou moins perdu pour moi.

Et heu, ... vous êtes beaux, forts et intelligents.

Signé moi-même ^^
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Petite question au sujet pour un choix de mage.    Petite question au sujet pour un choix de mage.  EmptySam 6 Oct - 19:29
Yo et Welcome !

Pour ta magie des cartes, j'pense qu'il faut prendre le problème sous un autre angle en fait. On avait déjà eu ce genre de discussion avec Duracel (Ethan), et il avait émis l'idée suivante : Plutôt qu'une "magie des cartes", cela pourrait être une utilisation spécifique d'une autre magie, celle de la télékinésie. Tu pourrais ainsi charger d'énergie télékinésique tes cartes pour les rendre tranchantes/explosives, et les manipuler à ta guise.

V'là, dis nous c'que t'en penses 0/
Moi-même
Invité


MessageSujet: Re: Petite question au sujet pour un choix de mage.    Petite question au sujet pour un choix de mage.  EmptySam 6 Oct - 20:40
Bah, en faite dans un premier temps, utiliser la télékinésie ça me bloquerait sur quelques sorts (comme faire parler ses cartes, ou bien se déplacer de carte en carte de la même façon que Kana emprisonne des gens), mais au fond ce n'est pas ça ce qui m'ennuis le plus.

Le mage que je voudrais faire est un personnage extrêmement étrange, avec un caractère particulièrement complexe (assez complexe pour rendre la description de son mental laborieuse ^^), dans mon idée utiliser la télékinésie n'irait pas du tout avec sa personnalité, et ce serait pour lui presque un blasphème envers ses cartes.

Juste à titre d'indication, si cette magie ne passe vraiment pas, est-ce que ça irait une magie de foudre basé sur les réflexes ?

(Et désolé pour les honteuses fautes de mon dernier post, ainsi que celle que j'aurais sans doute oublié à celui-ci)
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Petite question au sujet pour un choix de mage.    Petite question au sujet pour un choix de mage.  EmptyDim 7 Oct - 16:27
Ouais nan là c'est une réécriture complète d'une magie déjà existante donc ça passera pas.
Pour la magie de foudre basée sur les réflexes, ouais, s'possible : utilise un afflux d'énergie électrique dans le corps pour augmenter les réflexes et la réactivité du mage, c'est largement faisable. Mais gaffe, ça s'accompagnera sans doute d'un effet paralysant si tu l'utilises trop longtemps.
Moi-même
Invité


MessageSujet: Re: Petite question au sujet pour un choix de mage.    Petite question au sujet pour un choix de mage.  EmptyDim 7 Oct - 17:52
D'accord.

Merci d'avoir été aussi réactif, et j'espère à bientôt.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite question au sujet pour un choix de mage.    Petite question au sujet pour un choix de mage.  Empty

Petite question au sujet pour un choix de mage.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un petit mage..
» Petite question
» Une petite question^^
» Une petite question :)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-