Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'union fait la force [PV Akito]

AuteurMessage
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: L'union fait la force [PV Akito]   L'union fait la force [PV Akito] EmptyDim 30 Sep - 19:19
La force, pour le monde cours après, il faut croire que c'est propre aux humains de vouloir devenir toujours plus fort. On n'est jamais satisfait, on veut toujours repousser nos limites, passer au niveau supérieur, apprendre de nouvelles choses, vivre en sommes. Quoi de plus normal ? Après tout il faut bien se trouver un but à un moment où un autre et celui de gagner en puissance me plaisait bien. La seule chose qui change suivant les personnes, c'est dans quel but nous cherchons à être de plus en plus fort. Certain souhaitent devenir célèbre, d'autre aspire à rependre le chaos, à pouvoir se faire plus de fric en prenant des missions plus dangereuses, ou tout simplement à pouvoir protéger ceux qui leur sont chers. Oui, tel est mon objectif, être au moins assez forte pour n'être un poids pour personne et pouvoir prêter mains forte dans les situations critiques...

Je revois un cours instant le visage de mes frères et soeurs que je ne reverrais plus jamais, la scène de la mort de Silver, puis un flashback mon inutilité flagrante lors de la mission au Mont Celestial où j'ai plus empiré la situation d'autre chose. La frustration et la peine montent jusqu'à ma gorge, je serre les poings en me répétant que cela n'arrivera plus, pas si j'obtiens plus de force. C'est pour cette raison que j'ai entrepris un long voyage vers la fameuse citée flottante de Rochair, on dit que je simple fait d'y séjourner quelque temps augmente l'endurance, de plus, c'est l'endroit idéal pour tester mes progrès à l'épée depuis que je m'y entraîne avec Hayashi. Seulement, un obstacle de taille se dresse entre moi et la ville des mercenaires.

Me voilà à l'entrée du désert Dissidia avec pour seule compagnie, mon sac de voyage avec un bon stock d'eau, ainsi que mon grand chapeau de paille acheté pour l'occasion avec une tenue adaptée au climat aride de la région. De l'autre côté de cet endroit se trouve ma destination, j'entame donc ma traversée du désert. Alors, hors de question que je baisse les bras après avoir parcouru tout ce chemin, même s'il aurait été plus agréable avec un compagnon de route. Oui, cela aurait été bien plus sympathique pour moi qui ne supporte pas la solitude. Les membres de Cait Shelter me manquent, le QG et sa forme pour le moins originale me manquent, même la forêt de Wass qui borde le village me manque malgré le fait qu'elle soit peuplée d'Archnis et autre bestiole tout sauf charmantes. Au moins je rentrerais là-bas la tête haute et je l'espère, un peu plus forte qu'à mon départ.

Les heures passent à la vitesse d'un pauvre escargot qui aurait sombré dans un profond coma. Je bois régulièrement, mais avec modération pour éviter aussi bien la déshydratation que l'épuisement de ma réserve d'eau. J'ai aussi tenté de transmuter la sueur qui perlait le long de mon visage pour en faire de la glace, mais la chaleur est telle que l'il était bien trop dur de refroidir assez l'eau pour cela. Fichu désert, quand je pense qu'il faudra aussi que j'y passe sur le chemin du retour, j'en soupire déjà. J'avance, encore et encore aux sons de la terre rouge et sèche qui craque un peu sous mes pas. Je marche depuis bien une demi-journée en étant arrêté que pour manger un peu à l'ombre, en me transmutant un abri de fortune avec cette horrible pierre rouge et brûlante.

Le paysage est tout aussi désagréable que la chaleur cuisante qui règne ici. Du rouge, encore et toujours, du rouge partout qui offre un contraste avec le bleu de ce ciel sans nuage qui m'agresse les yeux. Je ne distingue même plus l'horizon tant l'air ondule sous l'effet de ces températures infernales, pourtant je la fixe quand même avec espoir. Peut-être qu'une oasis s'y dessinera au loin, ou mieux les abords de la cité de Rochair. Seulement, je vis une tout autre chose. Une forme indéfinissable, trop floue, on dirait presque que ça bouge. Curieuse, je presse un peu le pas pour voir de quoi il s'agit quand je réalise que ça bougeait vraiment ! En regardant bien je jurerais voir une silhouette humaine se dessiner sous mes yeux au fur et à mesure que je m'en rapproche. J'espère que c'est une personne amicale, qui sait on pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble ? Peut-être cette personne connait-elle un raccourcis pour Rochair ? Je suis enfin assez proche pour qu'il puisse m'entendre, mais j'ai comme un mauvais pressentiment, pourquoi ? Aucune idée, c'était peut-être juste mon imagination qui me jouait des tours.


B-Bonjour ! Est-ce que vous allez aussi vers Rochair ? Ou bien êtes-vous perdu ?
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'union fait la force [PV Akito]   L'union fait la force [PV Akito] EmptyDim 30 Sep - 23:44
L'idée la plus saugrenue qu'ait eu de toute sa vie Akito, c'était d'aller parcourir le désert de Dissida tout seul. Un Dragon Slayer de l'Océan ? Il était devenu complètement fou ou quoi ? Non, il cherchait juste à dépasser ses limites, surtout pour son frère qui devait impérativement s'entraîner pour se défendre un minimum si jamais il y avait l'impossibilité d'échanger leurs places, même si cela n'était encore jamais arrivé. Donc, la personnalité sadique avait décidé de faire reprendre un peu plus confiance son frangin, prétextant que c'était une bonne occasion de se défouler rien qu'eux deux dans cette immensité désertique. Ce n'était pas une punition ou même un quelconque masochisme de la part du Pourfendeur de Dragons, mais bien une envie de faire bouger les choses sans qu'on vienne les déranger pour une raison ou pour une autre. Ils avaient pris soigneusement préparé un sac où une grande gourde d'eau serait nécessaire durant cet entraînement bien particulier, ainsi que de la nourriture. S'exercer sans se mettre quelque chose sous la dent, cela risquait d'épuiser fortement. Une fois que tout fut prêt, le dénommé White s'en alla, prévenant néanmoins Lucifer de son absence. Après avoir convenu un point de rendez-vous pour qu'il revienne dans le Grimoire Ship, il quitta le vaisseau sans demander son reste.

Parcourant les terres arides où l’astre du jour frappait fort avec ses rayons, le Twin White Shark se déplaçait comme il le pouvait, supportant le plus possible contre cette fournaise sans nom. Le trajet fut long et fastidieux, se dirigeant dans la direction de Rochair sans vraiment vouloir s’y arrêter. Cette traversée était surtout pour résister à la chaleur étouffante. Par moments, les jumeaux échangeaient pour que l’autre puisse se reposer un peu. Le corps en revanche ne le pouvait pas ou tout du moins, ne le devait pas pour l’instant. C’est après plusieurs heures de marche que le jeune homme fit une halte, ne pouvant vraiment plus avancer. On pouvait remarquer à quel point la fatigue se lisait sur le visage de la personnalité amicale en temps normal. La sueur avait trempé la veste qu’il portait et n’osait pas la retirer, n’aimant pas exposer sa peau aux rayons du soleil. Son épiderme était beaucoup trop blanc et les plaques rouges pouvaient rapidement apparaître et le brûler, ce qui n’était vraiment pas agréable pour lui. Il hésita un moment, mais cette canicule prit le dessus et il ôta sa blouse ainsi que son sac qu’il transportait. Il en profita pour se désaltérer, ayant grand besoin de boire pour ne pas se déshydrater. Surtout que peu de gens venaient par ici, il serait idiot de perdre connaissance dans ce lieu.


*Maintenant, tu vas t’entraîner en utilisant les techniques que l’on connait, mais sans utiliser l’eau. Uniquement les mouvements.*

"C’est… C’est vraiment nécessaire d’en arriver là ? Je… Je suis si fatigué…"

*Pas de discussion ! Tu te bouges sans chouiner !*

Le message était clair comme de l’eau de roche. Agito tressaillait de peur, n’aimant pas quand son frère hausse le ton sur lui. Il agissait pour le faire réagir un peu plus, lui qui restait toujours en retrait lors des combats. Après quelques instants sans que rien ne se passe, le jeune homme posa ses affaires sur une grande pierre avant de s’écarter de plusieurs mètres. Il demeura silencieux, droit comme un piquet avant de débuter plusieurs figures, les plus simples sans avoir recours à sa magie. C’est ainsi qu’une danse débutait dans le calme de ce vaste paysage aride. Exécutant avec une habileté incroyable les différentes figures, les unes après les autres sans faire le moindre faux pas. Le dénommé White était totalement concentré dans ce qu’il faisait, ne faisant même plus attention à l’environnement hostile qui l’entourait. La vitesse à laquelle il réalisait ses mouvements, on pouvait distinguer un peu la poussière rouge qui volait légèrement. Le garçon à la double personnalité ne s’arrêta pas avant que sa moitié ne l’avertisse qu’une présence était toute proche. Stoppant tout net ses figures, Agito cherchait où pouvait être cet individu. Il remarqua finalement une silhouette un peu plus loin, une demoiselle qui était bien équipée pour faire une traversée aussi dangereuse.

L’inconnue s’approchait de plus en plus du Pourfendeur de Dragons et n’eut pas le temps de remettre sa veste. Son tee-shirt était totalement trempé de sueur et par réflexe, il agrippa le tissu du côté où se situait son tatouage de guilde, ayant peur qu’on puisse l’apercevoir. Heureusement que non, le vêtement n’était pas transparent et il n’était pas possible de le distinguer. Il valait mieux être prudent, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber dans de tels endroits. C’est alors que la rousse lui adressa la parole, lui demandant s’il se dirigeait vers Rochair ou s’il était tout simplement perdu. Il ne savait pas trop quoi répondre et apparemment, son frère n’était pas décidé de lui souffler le moindre mot pour une raison obscure. Est-ce qu’il voulait qu’il se débrouille tout seul ? C’était peut-être la seule explication la plus plausible. N’ayant pas d’autres choix que s’en sortir comme un grand garçon, Agito prit une profonde inspiration avant de se lancer à l’eau, très intimidé par cette inconnue dont il ne savait rien de rien.


"B… Bonjour ! Je… Euh… Je voulais me diriger à Rochair, mais… Mais je crois bien que je… Que je me suis perdu… Excusez-moi !"

Il s’inclinait devant elle, un peu déboussolé, ne sachant vraiment pas comment se comporter. Akito se contentait de maugréer des choses incompréhensibles comme d’habitude, mais n’intervenait pas. Que dire et que faire de plus ? Cela le turlupinait horriblement et ses doigts se crispaient un peu plus sur son vêtement couleur claire. Son œil doré n’osait pas affronter le regard de cette adolescente qui avait tout l’air d’être plus jeune que lui. Elle n’allait pas le mordre quand même ! Il pouvait lui parler tout à fait normalement voyons ! Sa timidité était vraiment la plus forte et c’était très difficile de ne pas paniquer sans avoir quelqu’un digne de confiance près de soi, comme Lucifer ou encore Ytas ou même Caitlyn… Qu’est-ce que ces personnes lui manquaient ! Il n’était pas d’accord depuis le début de partir loin d’eux et aurait préféré rester à leurs côtés pour recevoir des câlins et du réconfort. Prenant son courage à deux mains, un peu déterminé à prouver qu’il était capable de faire des prouesses sans l’aide des autres, il reprit la parole, toujours un peu hésitant. Que voulez-vous ? On ne pouvait pas changer les gens comme ça du jour au lendemain ou alors, il fallait être très fort pour y parvenir. En tout cas, la demande qu’allait proposer le Twin White Shark était pour le moins osé de sa part. Il se rendait compte de sa propre audace et rougissait à vue d’œil.

"Euh… Je… Vous allez là-bas hein ? Nous pourrions… F…Faire le chemin en… Ensemble ?"
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'union fait la force [PV Akito]   L'union fait la force [PV Akito] EmptyLun 1 Oct - 21:44
Quelle surprise pour moi de tomber comme ça, sur quelqu'un seul, au beau milieu du désert Dissidia. J'avais en face de moi un curieux garçon aux cheveux bleus et à l'oeil d'or. Car en effet, pour je ne sais quelle raison son oeil droit était masqué caché. Plus étrange encore, le jeune homme agrippait son T-Shirt du côté droit de son torse, était-il blessé ? Mon côté mère poule se joue peut-être encore de moi, la mine inquiète j'écoute la réponse du jeune homme.

J'avais donc vu juste, il s'était perdu en se rendant à Rochair. Il semblait si timide et si inoffensif que j'ai en eu du mal à croire qu'il était plus vieux que moi, mais au moins il n'était pas blessé, sinon il l'aurait surement dit. Au fait, pourquoi s'excusait-il ? Je ne comprendrais jamais le comportement des timides maladifs, je n'ai encore jamais mangé personne non ? Cela dit, il était impératif pour moi de venir en aide à ce pauvre voyageur égaré. Sa bouille toute intimidée me rappelait avec nostalgie celle du plus âgé de mes petits frères lorsqu'il se faisait constamment gronder par nos parents les rares fois où ils rentraient à la maison. J'allais pour lui proposer de faire la route avec moi pour qu'il ne se perde plus quand le garçon à la chevelure azur pris la parole le premier. Étonnant pour quelqu'un de visiblement très timide. Il était si rouge que j'ai cru qu'il avait chopé un mauvais coup de chaud dans ce maudit désert.


Excellente idée, vu que je m'y rends aussi justement !


Finalement ce passage par le désert ne sera peut-être pas aussi ennuyeux que je le pensais. Maintenant que j'y pense, le soleil est bien descendu en quelques heures, la nuit ne va surement pas tarder à tomber. On dit que les nuits dans le désert sont aussi froides que les jours dans les montagnes enneigée comme le Mont Celestial où je viens de finir une mission pour le moins glaciale. Rien que d'y penser j'en frissonne, mais cela a le chic pour me sortir de ma rêvasserie. Vu qu'on allait faire la route ensemble, il était grand temps qu'on fasse les présentations vous ne trouvez pas ?

Moi c'est Anna Glow. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Comme d'habitude les présentations s'accompagne d'un sourire chaleureux et une main tendue vers mon interlocuteur. Main au creux de laquelle on pouvait voir la marque de Cait Shelter teintée d'une belle couleur rouge. Je ne me souciais pas trop du fait de la montrer, même si c'est une guilde encore méconnue et manquant de puissance j'étais fière d'en faire partie. J'attendis un peu pour voir sa réaction et une fois les présentations faites -ou pas- une petite brise fraîche rappela à mon bon souvenir que le soleil était allé dormir dernière l'horizon. Il valait mieux trouvé un abri pour la nuit et vite, mais pas la moindre grotte dans le coin... Je suis bête où quoi ? Je peux facilement en transmuter un ! Je me décale un peu sur le côté en cherchant un bon emplacement. Posant la main au sol je libère un cercle de magie alchimique assez grand pour faire une superficie correcte pour accueillir les deux voyageurs que nous sommes.

- Material wall.


La terre dans l'espace du cercle de magique se creusa, modifiant sa structure pour donner les quatre murs de l'abri de fortune autour de moi. Il ne reste plus qu'à répéter l'opération pour faire le toit. Puis une porte aussi ça serait bien pour pas m'emmurer vivante ! Je prononce la formule Material Door pour en transmuter une sur le mur du côté de mon tout nouveau compagnon de route avant de sortir en passant par celle-ci. Je me frotte un peu les mains pour retirer la poussière rougeâtre du désert en me parlant à moi-même, l'air satisfaite.

- C'est pas de la grande architecture, mais ça devrait faire l'affaire pour la nuit.


Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'union fait la force [PV Akito]   L'union fait la force [PV Akito] EmptyMar 2 Oct - 19:52
Agito remarquait la surprise qui se lisait sur le visage de l’inconnue. A quoi donc pouvait-elle penser ? Il n’en avait pas la moindre idée ou plutôt, il se doutait qu’une personne de son caractère qui se retrouvait en plein milieu d’un désert, c’était tout simplement insensé. A moins que cela ne soit pas le cas ? Pourtant, l’inquiétude qu’elle avait se voyait très bien, surtout quand elle posa son regard sur le bandeau qui cachait l’autre œil, celui de son frère lorsqu’il était éveillé. Mais il n’y avait pas que cela. Ce geste qui voulait seulement cacher son tatouage qui, au final, n’était pas visible, n’arrangeait en rien la situation. Pourtant, ce n’était qu’un simple réflexe et rien de plus. Il espérait tout de même qu’elle n’aurait aucun soupçon sur lui à cause de cela. Le garçon avait bien fait de dire qu’il s’était égaré en se rendant à Rochair ? Etait-ce une bonne chose d’avoir proposé à la rousse de faire le chemin ensemble ? Elle semblait ravie de cette initiative apparemment et c’était également son chemin. Ses doigts lâchaient le tissu qui avait maintenant plusieurs plis, mais cela n’avait aucune importance. Il se contentait d’observer en silence la demoiselle qui commença les présentations, se nommant Anna Glow. Lorsqu’elle avança son bras pour faire la poignée de mains, les jumeaux remarquèrent la marque de la guilde de Cait Shelter.

Akito savait qu’un Regalia se trouvait chez les matous et que Lucifer s’y était personnellement rendu pour aller le récupérer. Au final, il était revenu les mains vides, l’artefact appartenant à l’un des membres des Neko, mais il ignorait qui le tenait en sa possession. Le Dragon Slayer de l’Océan ne fit aucune réflexion, la sadique se contentant de rester dans son coin en fixant attentivement cette ennemie d’un air dédaigneux. Le timide, quant à lui, n’osait pas tendre sa main, ses phalanges étaient parcourues d’un léger tremblement. Il avait tout simplement peur de révéler son identité. Il ne le pouvait pas au risque de finir en véritable pugilat si elle se rendait compte qu’il lui avait menti. Son frangin était connu, mais lui non. Tout du moins le prénom. Le jeune homme à la chevelure bleu aurait aimé que son frérot lui donne un petit coup de pouce. Inventer un nom ou simplement lui révéler que son prénom, pour finalement passer pour un asociale de service ? Sa gaucherie serait un atout majeur. Autant jouer le jeu, même si cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir de mentir, lui qui était un minimum franc avec les autres. Malgré de très gros efforts, il ne parvint pas à serrer cette main qui lui semblait chaleureuse contrairement à lui qui avait une peau si froide.


"A… Agito… Je… Je m’appelle Agito…"

Le Twin White Shark sentait l’air frais commencer à venir. Cela lui faisait un peu du bien. La chaleur toute la journée lui a été insupportable. Mais le froid allait s’installer, car l’astre du jour laissait place à celui de la nuit. Il avait sa veste qui pouvait le réchauffer, ce n’était pas un problème, mais aucun abri n’était à leur disposition. Continuer leur route sans se reposer n’était pas du tout préférable. Ils pouvaient tomber sur les autochtones de la région ou encore sur des créatures qui pourraient les attaquer à tout moment. Mis à part les énormes pierres, aucune grotte ne se distinguait à l’horizon pour les réfugier le temps d’un soir. La prénommée Anna semblait aussi chercher jusqu’à ce qu’elle s’éloigne un peu pour finalement poser sa main sur le sol. Un cercle magique faisait son apparition. Suite à cela, elle prononça une formule pour qu’un mur de terre se forme. Elle exécuta plusieurs fois cette manœuvre sauf à la fin où il fit intégrer une porte pour qu’ils puissent entrer et sortir comme ils le désiraient. Le minois enfantin du Pourfendeur de Dragons afficha un air parfaitement abasourdi, sa prunelle dorée n’en revenant pas d’une telle prouesse. Totalement émerveillé, il s’approcha de cette maisonnette en tournant tout autour, ses rollers l’aidant à aller plus vite.

"C’est… C’est… Je n’ai jamais vu ça avant ! J… J’aime beaucoup ! Pour moi, c’est vraiment merveilleux !"

Ses paroles étaient sincères et on voyait un grand sourire sur son faciès. C’était une magnifique œuvre d’art, quelque chose qu’on pouvait créer et qui était très utile. Pour sa part, il faisait apparaître l’eau, denrée rare dans ces contrées, mais elle lui servait à rien, ne pouvant pas en boire lui-même. Pour les autres, ce n’était pas un problème, mais manger sa propre magie, cela lui était tout bonnement impossible. Il se sentait un peu inutile dans ces moments-là et ne savait pas trop quoi faire. A cette pensée, cela le déprimait un peu au grand damne du taré qui aurait bien voulu lui remonter les bretelles s’il en avait eu les moyens. La lune et les étoiles venaient de pointer leur bout de leur nez, scintillant fièrement dans ce vaste dôme qu’est le firmament. Le dénommé White commençait à vraiment avoir froid. Il était préférable de remettre sa veste pour ne pas tomber malade et c’est ce qu’il fit. Il récupéra par la même occasion son sac où se trouvait son eau et sa nourriture. La faim commençait à se faire ressentir de plus en plus maintenant qu’il avait cessé toute activité. Il s’approcha doucement de l’adolescent et fut très gêné de devoir à chaque fois prendre les devants, dans le sens proposer de faire telle ou telle chose, lui qui n’en avait pas l’habitude.

"Il… Il vaudrait mieux s’installer maintenant et reprendre des forces… M… manger serait le bienvenue…"

Gardant son sac contre lui, Agito rougissait légèrement, n'osant toujours pas regarder en face Anna. Et puis, d'avoir fait autant de compliments, il ne savait pas trop comment elle allait réagir. Il ne connaissait vraiment rien d'elle, à part son patronyme, la guilde dans laquelle elle appartenait et à présent sa magie. Enfin, si ! Maintenant, il avait collecté des informations sur elle, donc elle n'était pas totalement inconnue au bataillon. Il valait mieux éviter d'utiliser à présent ses techniques, surtout son élément qui pourrait le trahir. La prudence était le maître mot, maintenant qu'il devait côtoyer une personne qui était théoriquement son ennemie. Il fallait que toute la traversée avec elle se passe pour le mieux et qu'elle ne se rende compte de rien et tout se passera bien. Après, seul l'avenir pouvait dire comment tout cela finirait. Aucun moyen de le savoir, mais ce ne serait pas amusant, n'est-ce pas ? Un peu de surprise pouvait rendre la vie bien plus attrayante. C'est ce que pensaient les jumeaux en tout cas. Au moins, ils étaient d'accord cette fois encore.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'union fait la force [PV Akito]   L'union fait la force [PV Akito] EmptyMer 3 Oct - 15:08
Décidément ce garçon était vraiment le plus timide que je n'ai jamais rencontré, bégayant et tremblotant lors de chacune de ses phrases, rougissant aussi par moment. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de se présenter au moins partiellement, c'était déjà une bonne chose pour quelqu'un qui n'arrivait même pas à croiser mon regard. Il s'appelait donc Agito, c'était vraiment peu comme information alors que lui avait mon nom complet et s'il avait reconnu mon tatouage, la guilde à laquelle j'appartenais. De plus, le jeune homme resta interdit devant la main que je lui tendais, alors j'attendais patiemment qu'il se décide. Le pauvre semblait terriblement mal à l'aise alors au bout de quelques minutes j'abaissa ma main en soupirant.

- Enchantée de faire ta connaissance Agito.
Son teint rougissant donnait un étrange assortiment de couleur avec son oeil jaune et ses cheveux bleu. Mais malgré sa timidité flagrante, ça lui donnait un côté mignon de petit frère peureux. Il existe plein de sorte de timidité différente. Agito essayait apparemment de combattre la sienne, sinon il n'aurait pas proposé qu'on fasse le voyage ensemble. La nuit tombant à une vitesse impressionnante je m'affaire à la création d'un abri, c'était la première fois que j'utilisais ma magie de cette façon ce qui ne manqua pas d'émerveiller mon nouveau compagnon de route. Il en fit le tour avec une fluidité et une vitesse ne correspondant pas a de la marche. Des rollers ? C'est original comme moyen de locomotion, ça doit être vraiment amusant d'en faire, avoir l'impression de glisser sur le sol. À la fin de son petit tour Agito, bien qu'il saccade toujours ses phrases, me fit par de ses impressions sur ma création avec un grand sourire collé sur le visage. On me disait souvent que c'était une magie étrange ou inhabituelle, mais rarement qu'elle était merveilleuse. Comment ne pas se sentir flattée par de tel compliment ? Apparemment c'était mon tour de devenir toute rouge.

- C'est trop gentil de dire ça, je suis vraiment contente si ça te plaît !


Agito ramassa ses affaires et enfila une veste, sage décision s'il ne voulait pas attraper froids, avant de proposer qu'on aille manger et se reposer un peu à l'intérieur. C'est vrai qu'après cette journée de marche sans oublier la transmutation de l'abri, j'avais qu'une envie, me remplir l'estomac et piquer un bon somme. Acquiesçant d'un signe de la tête j'ouvre la porte de la petite pièce de pierre qui devait faire dans les dix mètres carrés à tout casser. À l'intérieur il faisait plutôt sombre, je n'avais pas prévu de fenêtre pour éviter que de petites bestioles rampantes ne vienne nous piquer pendant notre sommeil, heureusement j'avais prévu une petite lampe à gaz qui illumina les lieux. Assise sur le sol, je sortis aussi de mon sac une ribambelle de sandwich. J'espère qu'Agito à tout ce qu'il lui faut en nourriture, car je n'ai pas pris de ration supplémentaire pour gagner un peu de place dans mon sac déjà plein à craquer. Il m'intriguait ce garçon, faire un voyage aussi périlleux tout seul et apparemment sans l'équipement adéquat, il était surement mage lui aussi. Je me demande quelle magie il utilise. Fait-il partie d'une guilde ? Puis, il devait bien avoir un nom de famille aussi. La grande curieuse que je suis n'aurais pas hésité à lui poser toutes ces questions. Seulement, je savais bien que ça l'embrasserait plus qu'autre chose et qu'il ne répondrait peut-être même pas, alors pour l'instant je me contente d'ouvrir les festivités !

- Itadakimasu !

En quelques bouchées je scella le destin des frères jambon/beurre et salade/crudité ainsi que de quelques autres de leur congénères. Le cuistot de la guilde faisait vraiment les meilleurs casse-croûtes du monde, il ne faudra pas que j'oublie de le remercier tout m'avoir gentiment préparé mes provisions. Ils vont voir, quand je serais de retour, je pourrais faire des super mission sans avoir besoin de les piquer, parole l'alchimiste ! Je comptais bien travailler dur pour améliorer mes sorts et mon physique, pour l'heure c'était plutôt mon tact et ma patience qui était mise à l'épreuve, car les questions qui me brûlaient les lèvres depuis ma rencontre avec Agito sortirent toute seule une fois que j'eus fini d'engloutir une demi-douzaine de sandwich.

- Dit Agito, qu'est-ce qui t'amène vers Rochair ?

Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'union fait la force [PV Akito]   L'union fait la force [PV Akito] EmptyVen 5 Oct - 0:20
Agito savait parfaitement que la présentation qu’il venait de faire était vraiment pitoyable. Anna avait abaissé son bras après quelques instants d’attente, voyant qu’il n’avait pas pu se résigner à faire cette poignée de main. Elle avait soupiré à cela et avait répondu une simple phrase, mais il se doutait qu’elle était déçue et qu’elle aurait aimé en savoir davantage. Il n’en avait pas le droit. Il ne pouvait pas dire qu’il était le Dragon Slayer de l’Océan, encore moins son nom et sûrement pas dans quelle guilde où il se trouvait actuellement. Il aurait de graves ennuis. Rien que le fait de la rencontrer était une erreur et que la prochaine rencontre, s’il y avait, elle ne verrait pas la même personnalité malgré que l’apparence soit toujours la même. Le destin avait décidé que les choses se passent de cette façon et pas d’une autre. Si Léviathan n’avait pas disparu aussi subitement, Akito aurait été d’un caractère tout autre et lui-même n’aurait pas existé. Peut-être que son frère aurait rencontré la rousse et aurait pu être dans la même guilde ou même des alliés, même s’ils n’étaient pas ensemble à Cait Shelter… Des suppositions qui n’avaient aucun sens en ce moment même, puisque les choses ne s’étaient pas déroulées de cette manière. Quel dommage…

Les compliments qu'avait faits le jeune homme, plaisaient énormément à la demoiselle qui rougissait, la couleur allant bien avec sa chevelure. S'il n'était pas autant timide, il aurait volontiers fait un câlin amical, mais l'aurait-elle bien pris ? En général, il valait mieux éviter de faire certaines actions, surtout quand on ignorait la réaction que pouvaient avoir les gens. Mais pour l'heure, il fallait se mettre à l'abri et manger pour reprendre des forces. Le Twin White Shark avait proposé de s'installer dans la maisonnette pour qu'ils soient tranquilles. Sa nouvelle compagne de route ne refusa pas et tous deux entrèrent dans ce petit espace. Il n'y avait pas de fenêtre et il faisait extrêmement sombre, ce qui ne plaisait pas beaucoup au garçon. Heureusement, la fille de la guilde des chats sorti de son sac ce qu'il fallait pour éclairer l'unique pièce dans laquelle ils étaient enfermés pour qu'ils ne restent pas plongés dans l'obscurité. Le Pourfendeur de Dragons s'installa et ouvrit son sac pour en sortir deux sandwichs, contrairement à la dénommée Glow qui en avait au moins trois fois plus que lui. Cela l'étonnait grandement de voir une adolescente comme elle manger autant alors qu'elle était mince. Contrairement à lui qui mangeait peu et cela se voyait qu'il était un peu trop maigre.


"Itadakimasu..."

Son regard se posa sur sa pitance et il l’apporta devant sa bouche qu’il ouvrit avant d’arracher un morceau, mâchant sans un bruit. Il ne pensait à rien, bien qu’il ait voulu savoir pourquoi son jumeau faisait le mort et se contentait d’observer sans broncher. Depuis son entraînement dans la journée, il n’avait fait aucun commentaire et n’avait rien fait pour aider son frangin. D’habitude, il n’hésitait pas répliquer quelque chose, mais là… Rien du tout ! A croire qu’il avait perdu la faculté de parler, mais bien entendu, ce n’était pas le cas. Il restait totalement neutre, préférant ne pas relâcher son attention sur cette ennemie, malgré la différence flagrante de niveau. Il ressentait qu’elle ne pouvait pas faire le poids contre eux, mais Agito aurait extrêmement du mal à se battre dans ces conditions. Une vigilance constante était de mise jusqu’à la fin du voyage. Le retour au Grimoire Ship ne serait pas pour maintenant. Le mieux à faire, c’était de terminer de manger et de dormir pour que demain ils reprennent la route en pleine forme. A peine il termina son premier sandwich que la demoiselle à la chevelure rousse prit la parole pour lui poser une question qui le déconcertait quelques peu. Il pouvait très bien lui dire en partie la vérité, mais ne dévoilerait pas tout.

"Je… Je voulais m’entraîner et surtout me débrouiller par moi-même… Je n’ai pas… De but précis. Et v… T… Toi ?"

Agito allait continuer de vouvoyer l’alchimiste alors qu’elle le tutoyait depuis un petit moment déjà. Alors, pourquoi ne le faisait-il pas lui aussi ? Mais était-ce une si bonne idée de se rapprocher d’elle de cette façon ? Il était totalement perdu et éprouvait une tristesse profonde qu’il ne parvenait pas à faire sortir. Il tentait tant bien que mal de ne pas le montrer, ne voulant pas inquiéter davantage la dénommée Glow. Qui s’intéresserait à lui de toute manière ? La première chose qu’il ferait en revenant dans le vaisseau, c’est d’aller parler à Ytas. Lui au moins, il pouvait se confier sans souci et inversement. Ils s’apprécient tous les deux, même si l’autre personnalité n’était pas sur la même longueur d’onde que l’homme aux masques. Cela importait peu, du moment qu’il faisait son travail et qu’il ne salissait pas Grimoire Heart, pas besoin de se préoccuper du reste. Le jeune homme entama son second sandwich, prenant son temps pour le manger. Il n’était pas très bavard finalement et n’avait aucune idée de sujet de conversation. Ce n’était jamais facile avec les gens extérieures à la guilde. Après avoir terminé son repas, il s’empara de sa grande gourde remplie d’eau, avalant le précieux breuvage. Il n’avait rien d’autre pour se réhydrater et il ne pouvait nullement compter sur sa magie pour l’aider en cas de perte.
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'union fait la force [PV Akito]   L'union fait la force [PV Akito] EmptyVen 5 Oct - 18:29
Le repas fut assez silencieux, Agito sembla pas être un gros mangeur, il conclut son dîner par quelques gorgées d'eau après seulement deux petits sandwichs. Peut-être qu'il économisait ses rations pour le reste du voyage qui va surement durer plusieurs jours. Ou suivait-il un régime ? Non, c'est stupide et improbable, il n'a pas du tout de poids à perdre. Plus que ses habitudes alimentaires, c'est sa réponse qui me surprend une fois de plus. Alors, comme ça il va aussi s'entraîner à Rochair, c'est vraiment la journée des heureuses coïncidences ! J'étais contente aussi qu'il se décide à me tutoyer, d'ailleurs, je ne m'étais même pas rendu compte que je ne le vouvoyais plus, j'espère qu'il ne me prend pas pour une malpolie. Je me demande s'il accepterait qu'on s'entraîne un peu ensemble en chemin, mais je ne compte pas lui demander pour autant, je n'ai pas envie de le mettre trop mal à l'aise alors qu'il commence tout juste à se détendre. Je bois moi aussi un peu d'eau, elle était devenue fraîche, comme la température environnante.

- Je suis aussi en voyage d'entraînement. Rentré chez moi plus forte que je n'étais en partant, c'est mon but.

À cet instant on pouvait voir une lueur de détermination briller dans mes yeux et la force de mon engagement vibrer dans ma voix. Être plus forte, pour protéger mes amis, protéger ma guilde, puis aussi m'occuper de moi-même comme une grande, c'était vraiment quelque chose d'important. Le sérieux de mon objectif ne m'empêchant pas pour autant d'apprécier les nouvelles rencontres, c'est vraiment amusant. Bien que mon compagnon de route joue là carte du voyageur mystérieux j'essaye de ne pas trop me poser de question, profiter du moment présent est bien meilleur que de se torturer l'esprit. Oui après tout ça ne peut pas être une mauvaise personne, quand je le regarde, je me dis que c'est tout simplement inimaginable. Comment ça je suis trop naïve ? Tu l'as regardé ? Ce garçon tout timide, je suis sûre qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. On le regardant bien, je remarque aussi comme de la tristesse. Ça m'inquiétait un peu de le voir comme ça et mère poule comme je suis, je vous laisse voir la suite par vous-même.

L'union fait la force [PV Akito] 1349451211070485400

- Est-ce que ça va ?

Après cette nouvelle interrogation je ne pu pas retenir un bâillement signalant qu'il serait plus juste de dormir que de bavarder, mais je préférais attendre la réponse d'Agito. Je doute fortement qu'il se confie à moi, timide comme il est, seulement je n'étais pas du genre à renoncer et je pouvais même très têtu si je pensais que cela pouvait aider un ami. Un ami ? C'est vrai qu'il était assez irréaliste de dire qu'Agito était un ami, mais... Je ne voulais plus rater l'occasion d'être ami avec quelqu'un que je trouvais sympa, car après, il sera peut-être trop tard.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'union fait la force [PV Akito]   L'union fait la force [PV Akito] EmptyLun 8 Oct - 16:00
Le Dragon Slayer de l’Océan observait la demoiselle qui écoutait la réponse à sa question. Apparemment, Anna avait le même objectif que lui - enfin plutôt celui de son frère - pour devenir plus fort. C’était un très grand hasard qu’elle se rende au même endroit. Il bifurquerait ailleurs une fois arrivé à destination. Il ne comptait pas rester là où il y avait trop de population. En effet, certaines personnes risqueraient de le reconnaître et au final, le jeune homme allait se faire arrêter bêtement, ce qui déplairait fortement à Lucifer. Mais aussi, il aurait droit à des moqueries malsaines de la part de certains membres de la guilde. Il ne le voulait pas donc autant fuir les grandes villes et il aurait la paix. Le garçon voyait dans le regard de la rousse sa détermination et quelque part, il l’enviait énormément. Lui, il restait toujours en retrait pour parler stratégie avant les batailles pour anticiper ce que ferait l’adversaire. Après, il ne faisait rien d’exceptionnel. Il ne se battait jamais, n’ayant pas le tempérament nécessaire pour livrer un combat quel qu’il soit. Comment pouvait-il changer ? Il avait beau prendre exemple sur Lucifer ou même son frangin, tous ses efforts se résolvaient par un échec total. Peut-être parce qu’il abandonnait trop vite ? C’était la chose la plus probable.

N’ayant pas fait attention au fait que la dénommée Glow l’observait également, elle lui demanda d’un air inquiet si ça allait vraiment. Avait-elle remarquée qu’au fond de lui, tout n’allait pas comme il le voudrait ? Ce n’était pas bien difficile à s’en apercevoir. Ses émotions se lisaient parfaitement sur son visage, même s’il essayait de les cacher comme il le pouvait. Qu’est-ce qu’il pouvait bien donner comme réponse maintenant ? Cela le gênait d’autant plus, n’arrangeant pas du tout la situation. Il hésitait fortement à répliquer quelque chose, trop réservé pour se permettre de se confier à une personne qu’il ne connaissait que depuis une heure à peine. Il la vit bâiller, la fatigue se faisant ressentir de plus en plus chez sa compagne de route. Il pouvait très bien jouer là-dessus. Moins il étalait sa vie aux gens, moins il aurait de soucis. Et puis, quelque part, lui aussi avait besoin de se reposer. Cet entraînement qu’il avait effectué l’avait complètement épuisé. De ce fait, il mettait sur le compte de l’épuisement son comportement peu jovial. De toute manière, il n’avait vraiment pas d’autres idées en tête et mentir, ce n’était pas trop son point fort, contrairement à Akito qui ne manquait d’aucun scrupule pour inventer quelque chose de A à Z en étant très convaincant.


"Ce… Ce n’est rien. Je crois que… J’ai accumulé énormément de fatigue en ayant traversé le désert. Alors… Alors je dois faire une tête bizarre… Ne t’inquiète pas pour moi…"

A croire que les bâillements étaient contagieux, car Agito en fit de même, mettant une main devant la bouche, son œil visible se fermant automatiquement. Il s’étira doucement les bras avant de ranger ses affaires dans son sac pour s’en servir comme potentiel oreiller. Ce n’était pas tellement confortable, mais il avait connu bien pire en ayant été enfermé en prison quand il avait été capturé avec son jumeau. Cela les avait profondément affecté tous les deux et ils s’étaient jurés que plus jamais ils ne se feraient capturer, encore moins une personne de Grimoire Heart pour leur éviter de connaître le même sort. Ce n’était pas du tout agréable d’être privé de liberté. Qui apprécierait d’ailleurs ? Grand nombre d’anciens prisonniers qui se trouvaient avec le Pourfendeur de Dragons à cette époque, avaient rejoint les rangs de la guilde des mages noirs. Un genre de recrutement en masse et quasiment tous avaient respectés les règles établies par leur Master. Les autres en avaient payé le prix fort quand ils n’avaient pas obéi. Quand ce n’était pas Amaiyuri qui s’en occupait, on pouvait être sûr que la personnalité sadique des frères White ferait le boulot. L’un comme l’autre, aucun des deux n’épargnait les traîtres, se débarrassant de la racaille qui foutaient le bordel.

"Oyasumi…"

S’allongeant sur le sol, le jeune homme ferma sa paupière, se faisant bercer par le doux sommeil qui l’attendait. Cela ne lui prit pas bien longtemps pour s’endormir et il en était sûrement de même pour l’alchimiste qui devait en faire tout autant que lui. Akito ne pouvait pas veiller interminablement, rejoignant son frère dans un repos bien mérité. La nuit fut relativement calme, même s’il faisait froid au-dehors, ils étaient protégés par la maisonnette de terre qui faisait office de cocon protecteur. Ils n’auraient pas non plus de problèmes avec les créatures qui arpentaient la région, les surprenant dans leur sommeil. Les deux mages bénéficiaient d’une tranquillité qui leur convenait parfaitement bien. Pourtant, rien ne valait sa chambre si douillette dans le Grimoire Ship. Ah oui, le vaisseau et ses occupants manquaient horriblement à Agito et il aurait préféré ne pas les quitter, même si cela était temporaire. Malgré tout, il ne se plaignait pas trop puisqu’il avait de la compagnie et ne se sentait pas trop seul à cet instant. Les heures défilèrent lentement pour que finalement la chaleur refasse surface avec le soleil qui revenait saluer le désert de Dissidia. Les jumeaux n’étaient pas du genre à faire la grasse matinée et ils se réveillèrent, bien que la personnalité timide mette un peu plus de temps à émerger. Il se redressa doucement et frotta machinalement son œil avec la manche de sa veste.

"Ohayô gozaimasu…"

A son grand étonnement, le jeune homme remarqua qu’Anna ne répondit pas. Se tournant vers elle, il put constater qu’elle dormait toujours paisiblement. Akito semblait ravi qu’elle le soit. C’était le moment de partir pour ne pas à l’avoir à la coltiner tout le reste du voyage. Rien que le fait de l’avoir côtoyé était un danger, même si aucune information n’avait été donnée. Et se lier d’amitié était exclu d’emblée aussi. Autant en profiter pour se tirer de cet endroit en vitesse sans se faire remarquer. Se levant doucement, le Dragon Slayer de l’Océan ramassa ses affaires sans un bruit. Avant de partir, la personnalité psychotique murmurait intérieurement d’éliminer cette fille. Pas de témoin, pas de problème. Agito fut totalement paralysé en fixant la demoiselle rousse qui semblait être plongée dans un sommeil bienfaiteur. Son bras se tendit vers elle, sa main prête à l’attraper par le cou, toujours guidé par son frère qui ne voulait pas lâcher l’affaire. Non, il ne pouvait pas faire ça… Ce n’était pas une adulte… Elle n’avait aucune chance de pouvoir battre de Pourfendeur de Dragons de toute façon. Retirant son bras, il se détourna d’elle, ouvrant la porte en prenant soin de ne pas la faire grincer. Une fois qu’il la referma derrière lui, le garçon poursuivit sa route pour Rochair, mais il dévia un peu pour éviter de retomber sur cette adolescente qu’il ne pourrait plus jamais revoir.

"Sayonara…"
Anna Glow

Anna Glow

Messages : 336
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 32
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Renkenjutsu / Alchimie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: L'union fait la force [PV Akito]   L'union fait la force [PV Akito] EmptySam 10 Nov - 14:09
Une fois de plus je m'étais inquiétée pour rien. Agito était juste fatigué et moi aussi d'ailleurs. La journée avait été longue, nous avions bien avancé, mais il est vrai qu'avec la chaleur atroce du désert cela nous avait bien épuisé. Malgré les murs de pierres rougeâtres qui m'entouraient le froid de la nuit venait me faire frissonner. Voyant Agito bailler aussi et se coucher, je décidais de l'imiter. Je sortis de mes affaires mon sac de couchage dans lequel je me glissais avant de m'endormir rapidement. Mon corps se délectait de ce repos bien mérité qui m'avait tant manqué depuis la mort de Silver. Mes nuits étaient souvent peuplée d'images floue du visage de ceux qui avaient quitté ce monde bien trop tôt. Est-ce la fatigue qui m'offrait une douce nuit sans rêve, ou bien l'envie de ne pas inquiéter mon compagnon de route qui chassait ces démons nocturnes de mon esprit ? Je ne savais pas, je me contentais tout simplement d'en profiter.

En me réveillant le lendemain, je me rendais compte que j'en avais vraiment bien profité, au point de me lever plusieurs heures après l'apparition du soleil. Une chose ne changeait jamais,quel que soit l'endroit, quel que soit la nuit que je venais de passer, ma lucidité au réveille ne dépassait guère celle d'une Autruche Calouche venant de percuter un mur. Il me fallait une bonne dizaine de minute ainsi qu'une grande tasse de café sortie de mon thermos pour réaliser où j'étais et qu'il manquait quelqu'un dans la maisonnette de pierre. Où était passé Agito ? Je sortis de l'abri pour regarder s'il ne s'entraînait pas dehors comme j'avais moi-même l'habitude de faire le matin, mais je ne trouva rien d'autre que l'immensité du désert.

Il était parti sans rien dire. Je me retrouvais encore toute seule. Grommelant en pliant bagage je me demandais pourquoi il m'avait proposé de faire la route ensemble pour me laisser en plan par la suite, il aurait au moins pu dire au revoir. Tout cela me mit en rogne pendant tout le temps où je m'entraînais, pas moyen de me concentrer correctement, mais ça me défoulait et ça m'aidait à avoir les idées claires. Après tout Agito était tellement timide, je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir finalement préféré faire sa route seul. J'espérais surtout qu'il ne se perde pas de nouveau dans le désert et qui sait, je le rencontrerai peut-être de nouveau à Rochair ou ailleurs. A ce moment-là je pourrai lui demander une explication.

Je reprais moi aussi la route et en quelques jours j'étais enfin au pied de l'escalier géant menant à la cité volante de combattant, mais c'était une autre histoire.


HRP:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'union fait la force [PV Akito]   L'union fait la force [PV Akito] Empty

L'union fait la force [PV Akito]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavale féminine : L'union fait la force [Privé Melodia • Nora]
» [1VS1] Démonstration de Force [ft. Ryuki Emil]
» Between Thunder and Brute Force [PV : Quatie Aeron]
» Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force
» Quand la subtile fébrilité rencontre la force brute [ Privé Jecht Hatsuyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Désert Dissidia
-