Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Une nouvelle recrue [Shina]

AuteurMessage
Kadus Clyde

Kadus Clyde

Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 35
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Yuki no Mahô / Magie de la Neige

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Une nouvelle recrue [Shina]   Une nouvelle recrue [Shina] EmptyVen 21 Sep - 15:57



Une nouvelle recrue
Un dragon chez les canins

Durant les quelques années où Kadus avait vécu avec son mentor Roy, ce dernier n’arrêtait pas de lui parler de sa guilde qui se nommait Quatro Cerberus. L’homme aimait bien décrire avec passion l’esprit de la guilde. Roy décrivait le sentiment de fierté d’appartenir à la guilde et de porter sa marque, mais lui racontait aussi les plus beaux moments passé avec ses compagnons, parfois en buvant et en faisant la fête dans la taverne de la guilde. Ou même en préparant les feux d’artifice qui éblouissaient les habitants du Val. À force de communiquer sa passion et avec le temps, l’amour pour la guilde officielle ne put qu’être transmis au jeune élève, qui lui aussi rêvait de devenir un jour, un mage de Quatro Cerberus et de porter avec fierté sa marque.

Muni de la lettre de Roy, Kadus devait prendre la direction du Val. Dans le royaume Fiore, ils existaient plusieurs moyens pour voyager, on pouvait aller en train ou embarquer sur un navire. Certains mages s’achetaient même des véhicules magiques leur permettant d’aller plus vite. Néanmoins, de tous les moyens de transport, le jeune dragon slayer choisi d’y aller à pied. En effet, tous les pourfendeurs de dragons avaient une sorte d’allergie aux moyens de transport. Lorsque Kadus prenait un train par exemple, il devenait de suite nauséeux, faisant de son mieux pour ne pas vomir. C’est pour ça que le jeune mage évitait le plus possible d’avoir recours aux transports. Alors qu’il marchait, le Clyde se demandait ce que pouvait contenir la lettre de son mentor, d’après ce que lui avait dit Roy, elle lui permettrait d’intégrer la guilde de Quatro Cerberus. Kadus s’imaginait déjà lire : « Cher Master, je vous confie ce jeune mage au talent exceptionnel qui élèvera la guilde au rang de légende. En fait, vous devriez même lui donner tout de suite votre titre de Master. » À cette idée, le jeune homme se voyait déjà en maître de guilde assit sur le toit du siège (En effet, le mentor avait raconté tant de choses sur la guilde, mais avait quand même dissimulé un détail…) avec son manteau rouge où l’on pouvait apercevoir le symbole des mages saints. Kadus relâcha un long soupire, ce n’était qu’un rêve après tout.

Après un voyage de plus d’une semaine, le jeune Clyde pouvait enfin apercevoir la petite bourgade. En arpentant les rues du Val d’un pas nonchalant, le dragon slayer au manteau rouge semblait apprécier la vie dans ce village. Il y avait un gentil bonhomme, d’une grande stature, le sourire fier, il préparait le pain avec une impressionnante vitesse, c’était assez spectaculaire. Quelques enfants ne manquèrent pas d’applaudir l’artisan pour le féliciter, d’autres enfants quant à eux, étaient bien occupés à attendre une glace chez le glacier, une frêle personne, mais qui semblait bien sympathique elle aussi. Kadus aimait bien observer les gens, comprendre leurs sentiments, mais c’était loin d’être facile. Vivre comme un esclave et étant le cobaye de certaines expérimentations n’avait pas permis au jeune mage d’apprendre certaines choses de la vie. Après avoir demandé la direction du siège de la guilde à certains passants, le blond prit la direction des quais en étant assez content. En fait, il imaginait déjà avoir une chambre dans la guilde avec une vue sur la mer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il comprit que le siège de Quatro Cerberus était en fait un navire !!!

À peine s’était-il imaginé à bord du navire qu’il se sentit nauséeux. Toutefois, il se ressaisit et balayant ses aprioris, il se mit en marche avec la volonté de monter à bord. C’est à ce moment-là qu’il vit deux silhouettes sur le quai. Probablement des mages de la guilde avait-il pensé. C’est en se rapprochant qu’il vit un jeune homme et une jeune femme et s’il fallait dire une chose, c’est qu’ils se ressemblaient beaucoup. Kadus arriva à la conclusion que ça ne pouvait être que des jumeaux. C’est alors qu’il prit la parole d’un air incertain.

_ Bonjours, puis-je vous poser une question ? Vous êtes des mages de la guilde Quatro Cerberus ? Car en fait, je suis là avec la volonté d’intégrer la guilde…

S’il s’avérerait que c’était bien des mages officiels de la guilde canine, il leur tendrait la lettre en espérant qu’il soit accepté.


Spoiler:
 
http://fiorenooukoku.forumactif.com/t1347-presentation-de-kadus-
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 29
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [Shina]   Une nouvelle recrue [Shina] EmptyMer 26 Sep - 4:55
La journée avait commencé de manière très banale, dans la ville de Val. Comme tous les jours sans pluie, la population s'était levée tranquillement et puis la ville c'était lentement animé. Ainsi, les gens travaillaient, faisaient leur marché ou bien s'occupaient d'une autre manière. Bref, une journée comme les autres. L'atmosphère elle-même n'avait rien de bien particulier aujourd'hui. La journée était nuageuse, sans qu'il n'y ait aucun nuage gris à l'horizon. Le soleil quant à lui disparaissait quotidiennement derrière les nuages avant de faire une nouvelle apparition. Même dans les endroits les plus particuliers de la ville, les choses semblaient plutôt banales. C'est dans cette idée que se passa le début de journée de Shina et Ken Amnell. Ce jour-ci, c'est Shina qui détenait une enveloppe physique. Ainsi, comme à son habitude, la jeune fille s'était levée de bonne humeur, réveillée par les rayons du soleil sur son visage. Elle avait donc quitté son lit, en évitant d'écraser Kiri. Le lycaon ayant l'habitude de dormir au sol, juste à côté du lit. La brave bête ne se réveilla même pas lorsque la mage quitta sa chambre afin d'aller prendre un bain dans la salle de bain pour femme de la guilde. Shina profita calmement d'un bon bain chaud, disposant pour elle seule de la salle de bain. Après tout, Quatro Cerberus avait peu de membres féminins. Lorsqu'elle eut terminée son bain, la jeune fille s'habilla et réveilla Kiri avant de rejoindre le pont de la guilde. Ainsi suivit par le Lycaon, elle alla commander un simple déjeuner et prit place au comptoir pour manger tranquillement. Alors que Shina savourait paisiblement une tranche de pain et des œufs brouillés, elle put sentir une étrange sensation psychique bien connue. C'était cette sensation qu'elle et son frère ressentait lorsque l'esprit de leur jumeau se réveillait. Il n'en fallut pas plus pour Shina. L'instant d'après, Ken apparaissait, disparaissant partiellement à l'intérieur du comptoir.

-Salut, sœurette.

-Salut.

-Oh, des bons œufs.

-En effet.

-....

-Est-ce que tu te morfonds encore à cause d'hier?

-... non.

Il était évident que Ken mentait ouvertement. Après tout, hier il avait encore tenté de draguer une fille. Contrairement à la dernière qui était mariée, la dernière était célibataire. Cependant, le jeune homme c'était quand même fait jeter lamentablement. Lorsqu'il l'avait dragué, la fille avait lourdement refroidi ses ardeurs en lui annonçant qu'elle ne sortait qu'avec des types très baraqués. Considérant que le jeune homme était de taille moyenne et n'avait pas une musculature doublant son poids, c'était peine perdue. Depuis, il était légèrement maussade et parlait peu. Ainsi, le reste du déjeuner se passa dans le calme. Alors que Shina finissait de manger, elle put sentir quelque chose de doux et chaud frotter ses jambes. C'était tout bonnement Kiri. Comme un gros chien, le lycaon misty venait quémander de la nourriture. Les deux membres de Quatro Cerberus observèrent l'animal qui les regardait avec ses grands yeux adorables. Vraiment, ce lycaon savait comment faire pour avoir l'air très mignon. C'est sans aucun doute cet air adorable qui lui permit de se retrouver avec une assiette à terminer. Kiri put ainsi savourer les restants d’œufs et de pain du déjeuner de sa maitresse. Pendant que l'animal mangeait, les jumeaux se regardèrent.

-J'ai envie de faire quelques emplettes. Tu pourras me conseiller sur certains trucs.

-D'accord.

-Parfait allons-y.

La jeune fille quitta donc son siège se dirigeant vers sa chambre afin d'aller chercher son argent. Cependant, alors que Shina se déplaçait, un bruit liquide se fit entendre, suivit d'un ''Oups''. Lorsque les jumeaux se tournèrent vers l'origine du bruit, ils eurent une mauvaise surprise. En fait, un membre de la guilde avait accidentellement échappé sa bouteille de vin. Une partie du vin rouge avait quitté son récipient pendant la chute. La bouteille fut rattrapée à temps, mais le vin alla se répandre sur quelqu'un. Plus exactement sur Kiri. Maintenant, le pelage blanc argenté du lycaon était taché de rouge par endroits. En réponse, l'animal se secoua tel un chien mouillé, envoyant des gouttes de vin un peu partout.

-Merde.

Certes, Shina n'avait pas été touché par les gouttes de vin, cependant son horaire de la journée venait tout juste de tomber à l'eau.

-Toi, tu vas avoir besoin d'un bain.

C'est ce qui explique pourquoi elle et son frère se retrouvaient sur le quai à proximité du Q.G de la guilde. La jeune fille avait dû nettoyer le doux pelage du lycaon, profitant de l'eau du port. Kiri se laissait faire bien gentiment. Lorsqu'elle eut terminé de le savonner, la créature sauta à l'eau. Comme le quai était près de la surface de l'eau à cette hauteur, le lycaon n'aurait aucun mal à remonter. Les jumeaux fixaient donc leur attention sur le lycaon qui nageait, lorsque des bruits de pas se firent entendre. Les illusionnistes n'y prêtèrent aucune attention, croyant qu'il s'agissait simplement d'un membre de la guilde. Cependant, lorsque l'individu les interpella, ils n'eurent d'autres choix que de s'intéresser à lui.

-Bonjour, puis-je vous posez une question ? Vous êtes des mages de la guilde Quatro Cerberus ? Car en fait, je suis là avec la volonté d’intégrer la guilde…

Shina et Ken ne répondirent rien pendant un court moment, analysant mentalement le nouvel arrivant. Cheveux blonds, yeux jaunes, vêtements n'ayant rien de particulier. Le seul détail qui apporta un léger intérêt fut la taille. En effet, le type n'était pas bien grand. Sa taille devait être la même que Shina et donc moins que Ken. Comme à son habitude, ce fut justement le frère qui décida de prendre la parole en premier.

-Bonjour. Nous sommes bel et bien des mages de Quatro Cerberus. Quant à ton envie de rejoindre la guilde, il n'y a aucun problème. Notre guilde est très ouverte. Bien sûr, il y a certaines règles à respecter et des éléments à connaitre, mais rien de bien méchant.

-Kiri arrive.

En effet, le Lycaon se décida à sortir de l'eau. Cependant, il se retrouva entre les jumeaux et Kadus. En voyant l'animal se déplacer, Shina sut exactement ce qui allait se passer. Quelques instants plus tard, le lycaon se secouait, projetant des gouttelettes d'eau dans toutes les directions. Les jumeaux ne furent cependant pas mouillés. Shina s'était cachés derrière une serviette, destinés à sécher le lycaon. Quant à Ken, n'étant pas physique, il ne pouvait être mouillé. Toutefois, le nouvel arrivant n'avait pas cette chance. Heureusement, la jeune fille avait prévu deux serviettes. Elle en lança une à Kadus et commença à frotter Kiri avec la serviette qu'elle avait en main, afin de retirer l'eau présente dans son pelage.

-Désolé pour ça. Il n'est pas vraiment différent d'un chien, sur certains points. Autrement, autant faire les présentations. Cette jeune fille est ma sœur Shina.

-Bon... Bonjour.

-Je m'appelle Ken. Quant à notre compagnon arroseur, c'est Kiri. Enchanté de te rencontrer.

Une nouvelle recrue [Shina]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Val
-