Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 L'avancée des fées: bientôt arrivés. [PV: Jake O'Hara]

AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: L'avancée des fées: bientôt arrivés. [PV: Jake O'Hara]   Jeu 20 Sep - 19:02
Magnolia, septembre x791. Les dernières lumières d’été flottent sur le toit de la guilde où est allongé Quatie. Cela fait quelques jours qu’elle n’est pas sortie de la ville, et ceux-ci sont longs et se ressemblent. Depuis que Natsumi et Ethan sont partis en amoureux faire une mission, que Cloud est sorti on ne sait où, et que le Master a détruit le tableau d’affichage, la jeune Raiden se retrouvait seule, cantonnée ici sans vraiment savoir que faire. Même Shiro et Yue étaient de sortie et elle sans partenaires, elle ne pouvait sortir pour faire une petite mission. Et cela depuis deux semaines, le temps devenait fort long dans un grand bâtiment comme celui-ci. Alandro était cantonné dans son bureau, croulant sous une masse de documents et de réclamations tout droit venus du Conseil et des particuliers qui ne trouvaient rien de mieux que de se plaindre après que Fairy Tail ait remplit le contrat et récupérer leur bordel ; d’ailleurs ils étaient bien content qu’ils soient là pour faire leur boulot, alors la God Slayer ne comprenait vraiment pas leur manie à tout remettre en question. Aoy’ ? disparut, il devait très certainement être en train de s’entrainer quelque part au loin et sans elle ce petit saligaud. Fubuki ? très certainement partit avec Yue faire les quatre-cent coups au loin et détruire une ou deux villes dans la région. Qui restait-il… Ah oui, Makoto qu’elle n’avait pas vu depuis que le Maître était rentré, Storm qui a mystérieusement disparut après qu’une des fées chez qui il squattait l’ai envoyé à Shirotsume, Tao quelque part entre l’océan à l’ouest et la frontière à l’est… Il ne restait plus personne… Vraiment plus personne.

Soudain la jeune fille eut un éclair de génie, et elle se souvient d’un dernier mage qui se trouvait à Fairy Tail et qui d’après ces sources était rentré depuis peu au bercail. Il s’agissait de Jake O’Hara, allias l’ancêtre comme l’appelait affectueusement certains des mages ici. Elle l’avait entrainé il y a quelques temps et c’était le bon moment pour un examen de routine. Elle avait besoin de s’entrainer, et même si leur puissance magique était assez éloignées, il savait se révéler être un excellent tacticien à ces heures perdues. Elle descendit donc de son toit, prêt à se mettre en quête de celui qu’elle devait entrainer. Bien sûr le trouver était d’une difficulté plutôt ardue, d’autant que comme la majorité des mages de cette guilde, il squattait chez l’habitant et les autres mages de la guilde. Elle prit donc ses précautions, allant voir la barmaid pour lui laisser un petit mot à destination du dénommé Jake :

« Coucou l’ancien,
J’espère que tu as bien progressé depuis notre dernier entrainement ; et j’espère surtout que tu es prêt à remettre ça. Je t’attends au même endroit que la dernière fois, qui est toujours aussi dégagé que ce que l’on a connu.

Ne soit pas là trop tard,
Quatie. »


On était en début d’après-midi, alors avec un peu de chance il arriverait d’ici une petite heure en recevant se message. En attendant, elle grimpa jusqu’à l’endroit indiqué, prenant un peu son temps, et une fois-là, elle décida de s’échauffer. Etirements, course, coups dans le vide pour parfaire sa technique, tout y passait. Elle finit par prendre un morceau d’un tronc qui gisait au sol et s’entraina à le viser en libérant des éclairs dessus. Elle sentit une présence dans son dos, et sans se retourner, elle balança :

Ah tu es enfin là…

Jake O'Hara

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Crash Magic [Apprentissage]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.810
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: L'avancée des fées: bientôt arrivés. [PV: Jake O'Hara]   Sam 20 Oct - 19:13
Pour une fois la guilde se trouvait être relativement calme car elle était quasiment vide, ce qui était chose rare. Jake revenait d’un trou paumé où il s’était rendu pour rien et forcément son humeur n’était pas au beau fixe, vraiment pas. Comme à son habitude, il se dirigea vers le comptoir pour boire un verre et éventuellement discuter avec la barmaid. D’un seul mouvement, il posa ses fesses sur un tabouret et planta son épée dans le plancher sous le regard à demi éberlué de la jeune femme. Il faut savoir que la barmaid effraye la plupart des membres de la guilde incluant Ethan et Alandro, elle est une des seules personnes de Fiore devant laquelle ces deux là repartent la queue entre les jambes de manière régulière. Toutefois, chaque règle à son exception et cette règle à une exception de taille : Jake. La raison en est simple, hormis Alandro peut être, il est le membre le plus ancien de la guilde et se soucie des crises de nerfs de la barmaid comme de son premier caleçon, on peut même dire qu’au fil des années, il à développé une certaine endurance à ses cris et autres joyeusetés.

"Jake tu sais que le plancher n’est pas fait pour ça !!! C’est déjà suffisamment le bordel la plupart du temps sans que t’ai besoin d’en rajouter !!!"
Associant geste et parole, elle fit voler son bras pour lui mettre une claque que Jake arrêta d’un geste négligent à quelques centimètres de sa joue en lui adressant un regard noir en face duquel elle tressaillit légèrement.
Se décidant à répondre, il essaya d’adopter un ton calme et naturel sans grand succès, sa voix montrait surtout de l’énervement avec une toute petite pointe de condescendance.
"Rien de nouveau sous le soleil ?"
Pas que je … sache … Ah si !!! Quatie t’as laissé un message tiens le voilà.

« Coucou l’ancien,
J’espère que tu as bien progressé depuis notre dernier entrainement ; et j’espère surtout que tu es prêt à remettre ça. Je t’attends au même endroit que la dernière fois, qui est toujours aussi dégagé que ce que l’on a connu.

Ne soit pas là trop tard,
Quatie. »


Il songea un moment à lui poser un lapin, puis il se dit que discuter un peu avec Quatie et se défouler n’était pas forcément une mauvaise idée après tout. Il discuta encore un peu avec la barmaid tout en vidant son verre et une fois que ce fut fait, il se leva et retira son épée du sol, emportant quelques bouts de bois au passage avant de la raccrocher dans son dos et de s’en aller vers la sortie sans dire un mot. La barmaid légèrement vexée tenta de lui envoyer une bouteille derrière la tête que Jake attrapa avec la main droite. La bouteille s’avéra contenir de la bière et notre mage aux cheveux blanc se garda bien de l’ouvrir vu l’agitation qu’elle avait subie.

-Merci gamine !

En chemin, Jake décida de faire un détour histoire de vérifier si Quatie avait apprit de lui comme il avait apprit d’elle lors de leur dernier combat. Il prit volontairement un chemin plus long et détourné, passant par un autre sentier de la forêt un peu moins connu. En arrivant il grimpa silencieusement à un arbre vers lequel la jeune mage se dirigeait. Elle ne l’avait pas vu et tournait le dos à la prairie, faisant donc face à l’arbre. Lorsqu’elle sentit sa présence elle l’annonça à haute voix, tournant légèrement la tête derrière elle, pensant qu’il avait prit le même chemin qu’elle. Il sourit intérieurement et décida de se montrer. Jake sauta de la branche sur laquelle il était pour atterrir sur le sol dans un bruit sourd. Une entrée en scène tapageuse s’il en est, mais également instructive. Il ne cherchait pas à enseigner la manière de se faire remarquer des le départ (bien qu’il soit passé maître en la matière malgré lui), mais il voulait surtout montrer qu’on pouvait surgir de n’importe où sans crier gare.

-Je suis bien arrivé en effet… Mais pas par le chemin où tu m’attendais. Comment vas-tu gamine ?


Il ne faut pas voir de côté péjoratif aux remarques de Jake, par exemple lorsqu’il appel une personne plus jeune « gamine » ou « mouflet », c’est plus un terme affectif qu’il emploie parce qu’il sait que la différence d’âge est significative. Un peu comme un grand frère pas délicat pour deux ronds.
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'avancée des fées: bientôt arrivés. [PV: Jake O'Hara]   Dim 21 Oct - 22:44
Il y en a qui font toujours des entrées assez inattendues et pour le moins amusantes. Et en ce qui concernait le cas de Jake, il trouvait toujours le moyen de la surprendre. Alors qu’elle avait senti une présence dans son dos, Quatie avait fait face à un vide total de présence humaine, et n’en avait compris la raison qu’après avoir entendu le bruit sourd d’une chute. Il se tenait à peine dans son champ de vision, venant de sauter d’une branche qui fort heureusement avait survécu à son poids… Un miracle pensa la jeune fille avec amusement. Il semblerait que le plus vieux mage de la guilde soit devenu un véritable ninja. Ce qu’elle ne manqua pas de lui faire remarquer :

« Salut l’Ancien, tu me surprends je dois dire, je n’aurais jamais imaginé que tu puisses grimper aux branches ainsi… Faut dire aussi que l’amie que tu tiens dans ta main n’aide pas forcément à garder la ligne. »

Elle avait le ton et le sourire moqueur, mais elle savait qu’il le prendrait bien. Après tout, il n’y avait aucune raison pour qu’il se sente offensé par sa réplique mi-boudeuse, mi-enjouée, les mages de Fairy Tail représentaient une grande famille où tout pouvait se dire et tout pouvait faire sujet de moqueries amicales, tant que l’on ne touchait pas aux blessures profondes. Elle se rapprocha de son nakama et s’arrêta à quelques mètres, avant de lui sauter dans les bras de façon impromptue. Le contact ne dura pas longtemps, mais cela avait suffi à lui montrer qu’il leur avait manqué, qu’il lui avait manqué. C’est vrai, ils ne s’étaient pas vus depuis un petit moment, et si Alandro était comme un père pour eux, il était un peu le grand-frère. Le libérant elle alla s’assoir sur le tronc à moitié carbonisé qui trainait pas loin. On pouvait remarquer qu’elle suait un petit peu, prouvant de la légère difficulté de l’entrainement qu’elle s’était infligée. Mais son rythme cardiaque était toujours régulier et elle ne se sentait pas encore totalement affaiblie. Mais avant de parler combat, ils allaient pouvoir discuter un peu plus calmement. La dernière fois ils étaient directement entrés dans le vif du sujet et n’avait pas vraiment eu le temps de raconter leurs aventures.

« Moi ça va, la grande forme ces derniers temps. J’ai rencontré un autre God Slayer il y a peu… Un type assez chouette, le seul problème est qu’il a intégré Grimoire Heart, donc ça pose problème… Et après entre les arrestations et les missions, j’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer. »

Elle marqua une petite pause, faisant en sorte de laisser un petit moment de répits entre chaque information, de façon à ce que son interlocuteur ne sombre pas sous le flot de paroles qu’elle était capable de prononcer à la seconde. Elle parlait pratiquement aussi vite que son élément lui permettait. Elle plongea ses yeux dans ceux de Jake avant de lancer un joyeux :

« Et toi, quoi de neuf ? »
Quatie Aeron
RaidenRaiden

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 22
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: L'avancée des fées: bientôt arrivés. [PV: Jake O'Hara]   Jeu 20 Déc - 11:05
Jake lui marmonna quelque chose de rapide pour toute réponse, ne s’étendant pas trop sur le sujet, renvoyant à nouveau la question à la jeune fille qui tout aussi brièvement, mais néanmoins un peu plus en détail que la première fois, passa sur les derniers évènements : à savoir les actions de Carmina, l’arrestation à Crocus et quelques autres petits souvenirs plus ou moins intéressants. Il ne semblait pas vraiment bavard, et la jeune God Slayer claqua dans ses mains, comme pour donner le début de l’entrainement ; les deux adversaires se mirent en garde, et s’observèrent quelques secondes, avant que Quatie ne rompe la période d’attente avec un éclair sous ses pieds pour arriver derrière son adversaire. Supposant que celui-ci allait immédiatement s’écarter, elle prit une grande inspiration et lança son habituel Raijin no Dogo de bienvenue. Mais contre toute attente, il prit l’attaque de plein fouet, et se retrouva au sol, avant même que le combat n’ait véritablement commencé.

Il était là, couché par terre et évanouit, devant les yeux de la jeune fille qui se disait qu’il avait vraiment perdu en puissance, ou bien que c’était elle qui en avait énormément gagné. Elle s’assit sur une buche se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire de lui, mais comme il ne semblait pas décidé à se réveiller, elle l’attrapa et le traina avec elle jusqu’à la guilde. Cela lui prit une bonne petite heure car il n’était pas tout léger, mais elle finit par y arriver. Appelant en renfort la barmaid, celle-ci arriva pour l’aider à allonger le jeune homme à l’étage. Quatie lui expliqua qu’il n’avait pas supporté son attaque, et s’était retrouvé paralysé. En sortant elle lança au jeune homme encore évanouit :

« Pas très convaincant tout ça… »
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'avancée des fées: bientôt arrivés. [PV: Jake O'Hara]   

L'avancée des fées: bientôt arrivés. [PV: Jake O'Hara]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia
-