Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 [FT] Leito / SKY GOD Slayer

AuteurMessage
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [FT] Leito / SKY GOD Slayer   [FT] Leito / SKY GOD Slayer EmptyMar 18 Sep - 19:37


Oyy, bonsoir a tous. Bon alors voilà je me posait deux trois questions sur mon GS.
Contrairement au éléments Feu et Foudre, le GS du ciel n'est on le sait tous pas que Offensif mais comme on en a un peu parlé avec Ethan et Lucifer, tant qu'on a pas vu de sorts de soutiens de la part du GS comme le DS on ne peut pas présumer qu'il y en a. Donc voilà mon idée de base : Zancrow dit que le pouvoir des GS est basé sur la colère et est l'essence de la colère ou quelque chose dans ce genre, donc même si mon GS parait être le moins apte au combat des trois éléments, j'ai opté pour un Sky god beaucoup plus offensif que celui présenté dans le manga


Ce qui fait que malgré mes deux sorts de soins, mes sorts offensifs sont moins percutants que l'on imagine. J'ai dans l'optique de garder la Metsujin Ougi du Manga, ainsi que celle que j'ai, néanmoins j'aimerais votre aider pour créer un God Slayer offensif sans qu'il soit sur-abusé ni pour autant qu'il soit limité.
J'ai là deux techniques a distances, Boreasu (existante) et tenjin no mai (existante aussi) plus le Dogō commun à tous les slayer. A mi-distance j'ai inventé la Fujin no Ken, une sorte de tube de vent comprimé qui est censé être tranchant à l'impact (tranchant ne veut pas dire qu'il coupe les êtres vivants) que j'ai inventé et à combat rapproché j'ai grosso-modo élaboré deux techniques dont je n'avais pas vraiment d'idées plus approfondie que çà. J'ai très succinctement parlé avec Quatie du God Force en CB mais là encore je ne sais pas dans quoi je met les pieds donc bon..

avez vous des idées pour élaborer un Sky GS offensif ?
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Leito / SKY GOD Slayer   [FT] Leito / SKY GOD Slayer EmptyMer 19 Sep - 11:49


Bon, désolé du double post, mais comme personne répond il faut bien que je cherche seul de mon coté. Alors voilà, j'ai eut l'idée de chercher à élaborer des techniques qui pourraient correspondre au pouvoir "général" des God Slayer. On 'a pas le droit aux armes j'ai vu, donc mon Gunbai est à mettre de coté, mais Zancrow, comme l'a souligné Quatie dans son post d'aide, peut matérialiser une arme. Donc je pense que tout les God Slayer devraient le faire

Pour mon élément, j'avais pensé à une technique simple et efficace, reprenant l'idée générale arrangée à ma sauce : Une lance de vent noir, ou autrement appelée : kamishini no yari (la lance tueuse de Dieu)
Concrètement, Leito viendrait joindre ses deux mains un peu à hauteur de sa tête derrière l'oreille de son choix, formant dans le creux de ses mains une aura tourbillonnante de vent noirs qui lorsqu'il allongerais ses bras formeraient une lance de vent noir. La particularité de cette attaque étant qu'a l'impact elle ne tranche pas mais créerait un flux d'air assez puissant pour soulever la cible de quelques mètres dans un tourbillon qui ferait perdre de vue son adversaire un temps et rendant plus optimal une attaque a distance de la part du God Slayer.

Ensuite, m'est venue une idée en regardant les techniques de Zancrow sur wiki Tail. Une balle d'air comprimée, à la manière sa sphère de feu explosive, viendrait se former dans sa main pour en se relâchant formerait une moyenne colonne de vent, pas une tornade, une colonne, qui à l'encontre des vents ascendants d'une tornade, bloquerait l'adversaire au sol par pression du vent.

Enfin vient la technique la plus sensible, le GOD Force. Bon, j'y ait réfléchis, sans que ça paraisse trop abusé, pour le feu et la Foudre, c'est faisable, pour moi non. Il est clair que si on compare au Dragon force où là il faut soit un élément extérieur d'une intense puissance magique, soit ingurgiter une quantité phénoménale de son élément, pour ma part, si je mange trop de vent, ça se complique.. pour tout le monde comme pour moi même. Pourtant le changement physique je l'avais trouvé, notamment grâce aux récents scans de Naruto, un changement physique notable qui m'aurait vraiment permis de le jouer avec plus de Malléabilité. je met en Spoil les images, ceux qui veulent voir pour mieux comprendre le peuvent, et pour les autres, ils sont prévenus
mais bon je suis très bien conscient que cette forme n'arrivera qu'a 4 ou 5000 de PM donc ... Fiou que j'ai le temps ^^

Spoiler:
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Leito / SKY GOD Slayer   [FT] Leito / SKY GOD Slayer EmptyMer 19 Sep - 20:02
Bah euh, minute papillon, tu as posté la demande hier, on est pas des machines >.0
Pour les armes, oui, il est possible d'en créer une, et une seule, à l'aide de son élément. Inutile de dire que si celle de Zancrow "tranche/brûle", la tienne "tranche" uniquement... mais de manière beaucoup plus efficace que celle des autres GS. Par exemple, ta portée est augmentée. Tu ne te contenteras pas de trancher ce que tu touches, mais aussi beaucoup d'autres choses dans la trajectoire et l'élan de ton arme matérialisée (il faudra choisir laquelle). Là où un autre GS tranche juste ce qui est devant lui sur 10m, toi tu le fais sur une centaine de mètres, donc ton pouvoir tranchant est beaucoup plus puissant que celui des autres (élément vent powa !)

Tu peux matérialiser l'arme et l'utiliser comme une arme classique (comme Zancrow le fait).

Pour le God Force, petite méprise sur plusieurs points :
> Quand on dit absorber une grande quantité de son élément, cela veut dire "venant d'un mage de rang assez élevé". Natsu n'est entré dans l'état Dragon Force que deux fois : après avoir mangé de l'Etherion, et après avoir reçu l'ensemble de la magie de Jellal sous forme de flamme. Donc ce n'est pas le premier mage de vent de rang B qui te file sa magie (ou t'attaque) qui pourra te permettre d'activer ce mode.
> Seul le Game Master décide quand est-ce que le mage entre dans ce genre d'état où sa PM up (et c'est d'ailleurs le GM qui indique le niveau du Up).
> Le Dragon Force change les DS en simili-dragon. Donc, le God Force changera les GS en simili-dieu. Par exemple, Quatie aura certains traits caractéristiques de Raijuu, comme une fourrure électrique qui pousse à certains endroits et éventuellement une queue de loup faite d'énergie électrique. Pour Shiro, ce sera l'apparition d'oreilles de renard en feu ainsi que de plusieurs queues faites du même élément (le nombre dépendra de la qualité de son God Force). Pour toi, ce sera sans doute un trait propre à Quetzacoalt, donc probablement des plumes sur le corps/visage. Bien sûr, le tout avec l'aura de chaque Dieu comme les Dragon Slayers ont celle des Dragons.

Mais comme précisé plus tôt : impossible d'activer ce mode de son propre chef Wink
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Leito / SKY GOD Slayer   [FT] Leito / SKY GOD Slayer EmptyDim 23 Sep - 12:18


Yep, alors voilà, j'y ait énormément réfléchis, j'ai refait ma fiche sous word et finalement j'ai plusieurs idées qui grâce à toi me sont venues. C'est vrai que j'avais pas pensé à cette notion encore plus tranchante de mes sorts avec l'effet du Vent God Slayer, ça change pas mal (pas tant que ça j'exagère) de petites choses. Nan concrètement hormis deux petites descriptions de techniques déjà existantes, et quelques techniques que je te proposerai le mois prochain, ça fera pas énormément de changements.

Excepté peut être un demande purement esthétique et inutile mais néanmoins rapide de changements de nom d'une ou deux techniques, rien de bien sorcier mais en en discutant sur la CB avec d'autre membres, ma traduction de certains sorts en japonais étant faite avec un dictionnaire trouvé je ne sais où sur le web, autant te dire que je vais revoir mes fondamentaux (ça ne changera en rien les effets qu'on se le dise) parce que bon, j'ai pas prit japonais première langue en primaire *_*

Sinon le God force, aucune objection.

Après ne restera qu'a te convaincre de mes futures petites techniques basique lors de ma prochaine MAJ de fiche technique
Merci en tout cas, Ethan-san Wink
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FT] Leito / SKY GOD Slayer   [FT] Leito / SKY GOD Slayer Empty

[FT] Leito / SKY GOD Slayer

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leito débarque !
» Les joies de la renommée... [Ao' & Leito]
» Deuxième rencontre [pv Leito Kotoryu]
» [UR] Quatie Aeron & Leito Kotoryū
» Le clash des Dieux [Pv: Leīto Kotoryū]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiches Techniques :: Aide aux FT
-