Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Question sur le Background

AuteurMessage
Khaleesi Tiphareth



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Arc of embodiment
MessageSujet: Question sur le Background   Question sur le Background EmptyVen 14 Sep - 17:16
Bonjour !

J'ai remarqué dans la chronologie quelque chose qui me turlupine : il est dit que la construction des tours [du paradis] débute en 780 et que leur destruction est établie l'année suivante, le délai me semble un peu court pour bâtir une tour digne de ce nom dans l'univers de Fairy Tail. Même avec des grands mages tels Bob le bricoleur ^___^
Cette remarque est motivée par le fait que je souhaitais faire de mon personnage l'un des artisans de cette tour - un peu comme Erza et compagnie.

Sinon je me demandais également s'il était possible d'incarner un personnage tout droit venu d'Earthland, voir un Exceed ; ou si la porte vers l'autre monde reste désespérément fermée.

Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre ^____^
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 31
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Question sur le Background   Question sur le Background EmptyVen 14 Sep - 18:24
Salut et bienvenue ! =)

Pour l'histoire des Tours du Paradis, on est en train de se renseigner on t'en dira plus dès que possible.

Quant a tes autres questions je pense pouvoir y répondre tout de suite, tu voulais surement dire d'Edolas au lieu d'Earthland, sache que c'est possible, uniquement avec l'accord de tout le staff. Pour les Exceeds ils seront peut-être un jour ajouté au bestiaire, mais un joueur ne pourra pas en incarner un.
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Question sur le Background   Question sur le Background EmptyVen 14 Sep - 21:22
Qui a dit que les tours devaient avoir fini d'être construites pour que les mages et le conseil aillent les démonter ? Elles ont été défoncées entre un et deux ans environ après le début de leur construction. Je vois pas d'illogisme là-dedans...

Jouer un mec d'Edolas : possible, mais uniquement style Merco (utilisant la magie par le biais de ses armes, vu que les marfoules de là-bas ne peuvent pas user de la magie). En revanche, les exceeds, c'est niet. Hormis le pouvoir de voler, ils servent à rien en fight donc niveau bastonnage, ça va être la misère (et Panther Lily est une exception, donc pas la peine d'argumenter sur ce prétexte).
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur le Background   Question sur le Background Empty

Question sur le Background

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Relatif au background] Artefact
» [background/Univers] Système éducatif en Fiore?
» Question Take Over ^^'
» Et une petite question, une!
» (Spoiler) Question cap-spé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-