Fondateur / Raitei
Messages : 2591 Date d'inscription : 14/10/2010 Âge : 35 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 6.330 Statut: Mage de Rang S+ Renommée : Mage Célèbre | Sujet: Les Niveaux de Guilde et Bonus d'Intégration Sam 10 Sep - 21:51 | |
Explications Générales Les niveaux de Guildes déterminent la renommée d'une Guilde, mais également son potentiel. Ils sont là pour permettre une classification des Guildes entre elles. Bien sûr, ce niveau de renommée n'est qu'un indicatif de base. Un Master puissant ou des membres très actifs peuvent influer sur celle-ci et la faire changer de rang de renommée.
► Quels sont les niveaux de Guilde ? > Guilde Naissante : Toute fraîche, votre nom ne dit rien à personne. > Guilde Peu Connue : On connaît au moins votre Guilde dans la ville où vous êtes établis. > Guilde Classique : Une Guilde comme les autres. > Guilde Reconnue : Votre nom commence à se propager au-delà de votre région. > Guilde Réputée : Votre Guilde est connue et l'on connaît les valeurs qu'elle représente. > Guilde Héroïque / Maléfique : Votre Guilde est réputée pour être l'une des plus puissantes. > Guilde Légendaire : La Guilde en question est sans conteste parmi les plus connues et on rêve de vous rejoindre.
► Pour monter en niveau, une guilde a besoin de 2 choses : > Un quota de mages correspondant au niveau voulu. > De l'argent pour aménager la guilde en adéquation avec son nouveau statut. Les quotas pour monter de Niveau > Guilde Naissante : Niveau de base des Guildes Inventées.
> Guilde Peu Connue : Avoir au moins 2 mages de Rang C ou supérieur et payer 250.000 Jewels pour les aménagements.
> Guilde Classique : Avoir au moins 3 mages de Rang B ou supérieur et payer 390.000 Jewels pour les aménagements.
> Guilde Reconnue : Avoir au moins 1 mages de Rang A ou supérieur et payer 750.000 Jewels pour les aménagements.
> Guilde Réputée : Avoir au moins 3 mages de Rang A ou supérieur et payer 1.500.000 Jewels pour les aménagements.
> Guilde Héroïque /Maléfique : Avoir au moins 2 mages de Rang S ou supérieur et payer 2.800.000 Jewels pour les aménagements.
> Guilde Légendaire : Avoir au moins 2 mages de Rang S ou supérieur et 1 mage de Rang S + et payer 10.000.000 Jewels pour les aménagements. Guildes présentes & Niveaux
Nom de la Guilde | Niveau | Jewels | Topic de Recrutement | Fairy Tail | Guilde Légendaire | 1.532.250 Jewels.
| Ici | Sabertooth | Guilde Légendaire | 931.000 Jewels.
| Ici | Blue Pegasus | Guilde Héroïque | 1.152.250 Jewels.
| Ici | Lamia Scale | Guilde Héroïque | 843.500. Jewels. | Ici | Quatro Cerberus | Guilde Réputée | 825.750 Jewels | Ici | Cait Shelter | Guilde Classique | 640.900 Jewels
| Ici | Minami no Okami | Guilde Réputée | 96.000. Jewels. | Ici | Crime Sorciere | Guilde Reconnue | 56.000 Jewels. | Ici | Hungry Wolves | Guilde Reconnue | 40.000 Jewels.
| Ici |
Nom de la Guilde | Niveau | Jewels | Topic de Recrutement | Grimoire Heart | Guilde Légendaire | 445.500 Jewels | Ici | Oracion Seis | Guilde Maléfique | 180.250 Jewels. | Ici | Tartaros | Guilde Maléfique | 158.500 Jewels. | Ici | Silent Night | Guilde Réputée | 0 Jewels. | Ici |
Dernière édition par Ethan Rayne le Jeu 20 Mar - 8:38, édité 1 fois
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Fondateur / Raitei
Messages : 2591 Date d'inscription : 14/10/2010 Âge : 35 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 6.330 Statut: Mage de Rang S+ Renommée : Mage Célèbre | Sujet: Re: Les Niveaux de Guilde et Bonus d'Intégration Dim 2 Fév - 20:27 | |
Bonus d'Intégration Afin d'attirer les membres vers les guildes et groupes n'ayant que peu de membres, il existe des avantages et gains spécifiques à toute personne s'inscrivant dans ces groupes ou rejoignant ces guildes, étant nettement plus important que pour ceux rejoignant des groupes déjà fournis.
Ces bonus sont effectifs soit lors de la création de votre Fiche Technique lorsque vous créez un personnage dans le groupe en question, soit lors de la récompense RP lorsque vous intégrez la guilde IRP.
Inutile de préciser que toute intégration pour obtenir les bonus, suivi d'un départ de la guilde, entraînera le retrait de ces bonus.
Vous pouvez par ailleurs constater que certains gains sont "permanents" et d'autres ne sont que des "objets offerts". Il s'agit simplement de rendre les guildes ou organisation peu demandées plus attractives. A vous de choisir sagement quel camp vous désirez rejoindre !
Pour demander votre bonus d'intégration, il vous faudra obligatoirement passer ICI. Nom de la Guilde | Bonus | Topic de Recrutement | Fairy Tail | 1 Accession au rang de renommée supérieur facilitée | Ici | Sabertooth | 1 Déverrouillage Technique facilité | Ici | Blue Pegasus | Les gains Job Annexe sont doublés | Ici | Lamia Scale | 1 Trèfle à quatre feuilles offert | Ici | Quatro Cerberus | Les missions de protection rapportent automatiquement un objet magique en récompense supplémentaire | Ici | Cait Shelter | Les captures de familier nécessitent moitié moins d'objets magiques à utiliser | Ici | Minami no Okami | Artefacts disponibles avec 700 PM de moins que nécessaire | Ici | Crime Sorciere | Sortilèges spéciaux accessibles avec 700 PM de moins que le nécessaire | Ici | Hungry Wolves | 1 arme magique à double-capacité supplémentaire pour les mercenaires (non Dresseurs) OU 1 arme résistant à la magie pour les mages et Mercenaires Dresseurs | Ici | Grimoire Heart | 1 majoration de 50% de récompense PM sur le prochain RP récompensé | Ici | Oracion Seis | Gains Jewels des Missions d'Assassinat doublés | Ici | Tartaros | 3 exemptions de taxes sur les prochains RPs | Ici | Silent Night | Gains Jewels des Missions de vol et cambriolage sont doublés | Ici | Chevaliers Runiques | Les Gains des Primes Wanted sont doublés | /// |
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