Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué

AuteurMessage
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué   1 VS 1: La lumière face au danseur masqué EmptyLun 3 Sep - 13:59
Après les récents évènements survenus à Cait Shelter, tous les membres avaient eu le droit de prendre des vacances. Il faut dire que la guilde était un peu moins active en ce moment avec la reconstruction du QG et tout le reste. Finalement, cette histoire de Regalia avait foutue un beau bordel. Du coup, afin d'oublier un peu tout ces problèmes, chaque membre avait eu le droit de prendre un congé. Ainsi, Axel avait décidé d'aller se détendre à Crocus, la capitale. Pourquoi là-bas ? Parce que c'était une ville forcément très fréquenté et qui avait forcément pas mal de boutiques intéressantes. Il y avait de quoi faire dans cette ville. Axel n'avait pas pris d'hôtel, c'était bien trop cher. Du coup, il dormait un peu n'importe où en demandant l'hospitalité des personnes qu'il croisait. La journée, il vagabondait dans les rues à la recherche d'objets intéressants. Niveau nourriture, il avait apporter pas mal de choses de toute manière, mais il fut parfois contraint de manger dans des restaurants. Et puis, un jour, il passa à côté du Domus Flau, la gigantesque arène de Crocus. Des combattants venus des quatre coin de Fiore venaient s'affronter dans cette arène. C'était effectivement un monument plus qu'imposant, un véritable Colisée. Axel ne se doutait pas qu'il aurait bientôt l'occasion d'y combattre... Car en effet, en retournant vers un coin plus calme de la ville, il aperçut une personne qui lui était familière. En même temps, peu de gens s'amusaient à danser en plein milieu de la rue. Peu de gens possédaient un bandeau sur les yeux. Oui, aucun doute possible, il s'agissait bien d'Hayashi, un autre membre de Cait Shelter. Axel ne l'avait vraiment connu que très récemment, lors des évènements du Regalia. Il s'approcha du danseur qui ne cessa pas pour autant son activité.

"- Yo Haya, qu'est-ce que tu fiches ici ?"

Franchement, ce bandeau sur les yeux perturbait Axel. Il se demandait des fois si le danseur regardait dans sa direction ou si il l'ignorait. D'autant qu'Haya n'avait pas l'air très bavard. Finalement, le danseur était en vacance lui aussi et avait également choisit Crocus pour venir faire profiter la ville de ses talents de danseur. Les deux mages discutèrent quelques minutes des récents évènements et de leurs vacances, et finalement, Hayashi arriva à une conclusion très simple. Il tourna alors la tête et sembla porter son regard vers le Domus Flau.

"- Hey hey, camarade ! Y'a une arène, on s'entraîne ?"

"Hein?". Ce fut sans doute la pensée d'Axel à ce moment là. Décidément, Hayashi avait toujours une façon assez étrange de dialoguer. Ce mec ne semblait vraiment vivre que pour la musique. Qu'à cela ne tienne, bien que ce soit bizarrement demandé, c'était assez clair. Axel fit un raisonnement tordu dans sa tête. De toute façon, vu qu'il avait parlé d'arène et d'entraînement, ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose: un combat dans l'arène. Axel se tourna vers le Domus Flau. C'est vrai qu'il aurait bien aimé combattre dans cet immense monument. Et puis, il avait besoin d'entraînement. Après tout, après ce qui s'était passé à Cait, il avait réalisé qu'il n'était peut-être pas assez fort. Haya ressentait sûrement la même chose. Peut-être que tous les membres de Cait ressentaient la même chose ? Il se tourna vers le danseur et hocha la tête en signe d'approbation. Le combat aurait lieu le lendemain, à 10h.
Les deux mages s'étaient arrangés avec les gérants de l'arène et ils avaient le droit de combattre, comme prévu, à 10h. Axel avait encore dormit chez des gens plutôt sympa et s'était dirigé assez tôt vers l'arène. Il devait être 9h45 lorsqu'il arriva au Domus Flau. Il entra et alla directement se positionner au cœur de l'arène. De l'intérieur, l'arène était encore plus impressionnante. Malheureusement, il n'y avait que très peu de spectateur pour leur combat. Seuls les vrais fans de baston étaient venus regarder. Les autres, ceux qui ne s'intéressaient qu'aux grands combats n'étaient pas venus, après tout, Cait Shelter n'était pas très connue, donc ses mages n'avaient que peu de succès. Mais bon, Axel se fichait du nombre de spectateur. Il était venu se battre contre Hayashi. Ce dernier pointa justement le bout de son nez. Le combat allait commencer, les deux combattants étaient face à face. Axel salua Hayashi, se préparant à combattre.
Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué   1 VS 1: La lumière face au danseur masqué EmptyDim 9 Sep - 13:03
Des vacances ? Haya n’avait jamais voulu prendre de vacances. A vrai dire, il avait été plus forcé qu’autre chose. Ayant été sur les lieux de la bataille pour le Regalia, et aussi témoin de la mort de Silver, quelques-uns un de ses camarades de guilde avaient décidé qu’il devait absolument se reposer quelques temps. D’une certaine façon, c’était bien la preuve qu’ils connaissaient très mal le danseur. Certes, il était encore sous le choc des événements récents, mais la meilleure façon de s’en remettre pour lui n’était surement pas le repos, bien au contraire. De l’action lui aurait plus facilement permis de tourner la page.

Du coup, ne sachant pas trop ou aller, ni quoi faire, Haya se contenta de errer au hasard. Pendant son voyage, il s’entrainait, cherchant à inventer de nouvelles techniques avec sa magie du bois. Depuis un petit moment, il avait pour projet de combiner ses compétences en danse avec sa magie, afin d’en faire un style de combat dans lequel il serait à l’aise. Mais évidement, c’était plus facile à dire qu’à faire. A vrai dire, le Wood Make était une magie sympa, mais ce n’était pas vraiment le genre de magie qui collait à Haya. Il ne détestait pas cette magie pour autant. Mais s’il ne progressait pas, ce n’était pas forcement un problème de puissance. Il ne l’utilisait pas correctement, c’était bien l’unique raison.

Finalement, il finit par arriver dans la grande ville de Crocus. Il avait beau avoir passé une partie de sa vie à vagabonder dans tout le pays, c’était la première fois qu’il venait à la capitale. A vrai dire, lui qui avait toujours vécu avec le minimum de bien, il fut assez surpris par tant de richesse, mais également par la pauvreté qu’elle pouvait côtoyer. Le danseur avait du mal à comprendre. Il savait que l’être humain n’était pas fait que de bon sentiment, mais dans cette ville se trouvaient des gens qui possédaient bien plus que ce dont ils avaient besoin, et des gens qui ne possédaient a peine de quoi vivre, et tant d’inégalité cote a cote lui semblait assez surprenante. C’était malheureux, mais Haya n’y pouvait pas grand-chose. Il continua donc la visite de la ville, sans plus se soucier des écarts entre les habitants. Il finit cependant par vite se lasser de cette balade. Il décida donc de changer d’occupation. Et c’est ainsi qu’il se retrouva en train de danser au milieu d’une rue de la capitale.

- Yo Haya, qu'est-ce que tu fiches ici ?

L’homme qui venait de lui adresser la parole, et qu’Haya venait tout juste de remarquer était un compagnon de Cait Shelter. Pas un de ceux qu’il connaissait le mieux, mais il était présent le jour de l’incident avec le Regalia. Apparemment, lui aussi avait été envoyé en vacance. Son collègue commença à discuter avec lui, et évidement, le sujet était principalement la bataille pour le Regalia qui avait eu lieu à la guilde. Cette discussion lui rappela la promesse qu’il s’était fait à lui-même. Il voulait devenir plus fort. Pas de façon désespéré, mais il fallait qu’il arête de stagner, comme il l’avait fait depuis qu’il était partit de chez lui. Après tout, c’était pour développer son pouvoir qu’il avait rejoint une guilde. C’est alors que pendant qu’ils discutaient, Haya aperçu un peu plus loin le Domus Flau. Une arène, un bon lieu pour s’entrainer. Et il avait justement un adversaire sous la main.

- Hey hey, camarade ! Y'a une arène, on s'entraîne ?

Evidement, Axel fut assez troublé par cette demande, et il lui fallut quelques secondes pour la comprendre. Et il accepta. Le rendez vous a l’arène était donc fixé a 10 heures le lendemain. Axel partit chercher des gens chez qui squatter pour la nuit. Haya, lui, dormirait dehors. Il avait prévu un sac de couchage en partant de la guilde, il lui suffisait donc de trouver un coin discret pour se poser.
Le danseur pu dormir tranquillement, et pu donc arriver a l’heure au Domus Flau. En entrant dans l’arène, il aperçu Axel, qui était déjà présent. Dans les gradins, il y avait quelques personnes, mais le public n’intéressait pas Haya. Il ne venait ici que pour s’entrainer. Face à lui, il avait un mage de rang C. En bref, un mage probablement plus puissant que lui, qui n’était de rang C que depuis très peu. Il n’avait probablement aucunes chances de l’emporter, mais cela lui importait peu. Il savait aussi que son adversaire utilisait la magie de la lumière. Grace à son bandeau, il pouvait espérer ne pas être ébloui. Par contre, éviter les autres attaques risquait d’être assez compliqué. Mais il allait faire ce qu’il pouvait.

-C’est partit, c’est partit

Il commença par créer un bouclier de bois dans sa main gauche. Il espérait pouvoir amortir les attaques d’Axel avec, même s’il savait qu’il y avait de forte chance pour que la protection vole rapidement en éclats. Un mage de lumière devait pouvoir se battre a distance, le Wood Make, Trap serait donc inutile. Haya ouvrit donc le combat en lançant une lance de bois sur le mage de lumière, avant de faire apparaitre une épée de bois dans sa main.


Dernière édition par Hayashi Hibutou le Mer 3 Oct - 20:14, édité 1 fois
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué   1 VS 1: La lumière face au danseur masqué EmptyDim 23 Sep - 13:09
Il était dix heures. Le combat pouvait à présent commencer. Après réflexions, Axel ne connaissait pas vraiment le style de combat de son adversaire. Enfin, il avait pu voir au cours de la bataille pour le Regalia que ce dernier semblait maîtriser une magie de bois, puisqu'il avait construit des longues tiges faites avec ce matériau. Malgré cela, Axel n'avait aucune idée de ce que pouvait faire son adversaire avec cette magie. D'un autre côté, Hayashi ne connaissait presque aucune technique d'Axel, voir aucune puisque ce dernier ne l'avait jamais vraiment vu en utiliser, sauf depuis le dôme d'eau.

-C’est partit, c’est partit.

Hayashi semblait impatient de commencer, ou alors était-ce juste sa façon d'annoncer le début du match ? Ce type était un mystère dans sa façon de parler et ses gestes. Axel pouvait comprendre que l'on aime la musique, mais ce mec avait l'air de ne vivre que pour ça. En tout cas, le mage au bandeau lança les hostilités. Enfin, il se contenta pour le moment de se créer une sorte d'équipement. Dans sa main gauche apparût un bouclier de bois, destiné sans aucun doute à parer les attaques d'Axel. Ce dernier commençait à cerner plus ou moins la magie d'Hayashi. Finalement, ce dernier était plus spécialisé dans le corps à corps, ce qui était une bonne nouvelle pour le mage de lumière qui n'aurait aucun mal à combattre à distance. Axel jubilait déjà cette idée quand soudainement, une lance en bois se rapprocha de lui à toute vitesse. Merde ! Il était tellement content que son adversaire soit spécialisé au CàC qu'il n'avait même pas envisagé le fait qu'il puisse lancer du bois. Ce qui finalement paraissait plutôt logique, mais pas pour Axel. Surpris, le mage commença à s'agiter dans tous les sens. Mince, il allait se la prendre et perdre le combat dès le début. C'était vraiment trop con. Axel se baissa au dernier moment pour se coucher au sol, mais la lance lui frôla quand même la tête, arrachant quelques cheveux au mage de lumière.

- Waou, c'est pas passé loin... Tu veux me tuer ou quoi ?!

Se relevant, Axel remarqua que son adversaire avait crée une épée de bois dans sa main. Il allait sans doute essayer de venir la lui planter. Bref, il fallait vite contre attaquer. Axel était prévenu maintenant, il pouvait malgré tout subir des attaques à distance. Bizarrement, l'équipement du mage au bandeau ne l'effrayait pas trop. Après tout, ça n'avait pas l'air bien solide tout ça. Axel avait déjà éclaté du bois sans difficulté avec ses attaques. Mais bon, là c'était de la magie, sans doute plus résistante que du simple bois. Et bien il suffisait de vérifier. Axel fit apparaître un sphère de lumière dans sa main droite.

- Light Pulse !

Axel lança la petite sphère qui se dirigea en direction d'Hayashi. C'était un bon moyen de tester la résistance du mage de bois à la magie de lumière. Le Light Pulse était une sphère de lumière qui explosait au contact d'un corps matériel. Par conséquent, dès qu'elle entrerait en contact avec le bouclier, elle exploserait instantanément, réduisant en miette le bouclier et Hayashi en même temps. Axel espérait malgré tout ne pas faire trop mal à Hayashi. Mais de toute manière, il ne sous estimait pas son adversaire et, bien qu'il ne sache sans doute pas que la sphère allait exploser, allait sûrement trouver une solution pour s'en sortir. En tout cas, si le bouclier explosait, cela donnerait une indication sur la résistance du bois d'Hayashi, et ça c'était une information précieuse.
Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué   1 VS 1: La lumière face au danseur masqué EmptyMer 3 Oct - 22:15
Contrairement a ce que s’attendait Haya, son adversaire se mis à paniquer a l’approche du projectile. D’ailleurs, il paniquait tellement qu’Haya en vint à se demander s’il n’allait pas tuer accidentellement son camarade. Mais finalement, celui-ci réussit quand même à esquiver la lance de justesse en se baissant. D’un coup, Haya commença à s’inquiéter. Il ne s’était pas retenu par qu’il lui semblait que son adversaire était plus puissant que lui. Se pourait-il que finalement, ses informations soient erronées, et qu’il ne soit qu’un débutant ?

- Waou, c'est pas passé loin... Tu veux me tuer ou quoi ?!

Ce n’était pas vraiment le but, m’enfin. Comment allait-il faire pour s’entrainer si son adversaire ne savait pas se battre ? Enfin… Avec un peu de chance, Axel n’était tout simplement pas prêt lorsqu’il avait envoyé sa lance. Ouais, ça devait être ça. Après tout, le rang C avait beau ne pas être un rang très élevé, en général, les mages de ce rang savaient se battre. Le danseur resta donc sur ses gardes, attendant la riposte du blond, qui ne tarda pas.

- Light Pulse !

La fameuse magie de la lumière. Axel commença par créer une sphère brillante dans sa main droite, avant de l’envoyer en direction du danseur. Immédiatement, Haya plaça son bouclier devant lui. Il fallait qu’il teste la résistance de son bois face aux attaques lumineuses. Il y avait juste une chose que le danseur n’avait pas prévue. En entrant au contact du bois, la lumière explosa, détruisant au passage le bouclier du danseur, qui ne réussit à ne pas trébucher en arrière qu’en plantant son épée dans le sol. Ce n’était pas vraiment la puissance de l’explosion qui avait failli le faire chuter, mais la surprise. Le problème, c’était que suite à la destruction du bouclier, de nombreux morceaux de bois volèrent dans tout les sens, et certains vinrent se planter dans Haya. Evidement, ce n’était pas de gros morceau, mais il commençait déjà l’entrainement en étant recouvert de coupures. Finalement, Haya était fixé. Son adversaire était effectivement puissant. Il n’avait pas à se retenir.

Suite à l’explosion, un nuage de poussière s’était levé. Celui-ci allait vite retomber, mais Haya pouvait s’en servir. Son adversaire avait l’air de très mal réagi lorsqu’il était pris par surprise, il l’avait vu tout à l’heure. Hors, Haya avait une idée. Il était temps d’utiliser ses vraies compétences en combat, comme son équilibre par exemple. Il prit son épée de bois dans la main gauche, se pencha en avant, approchant ses main de ses pied, et exécuta un Wood Make, Stilts. Les échasses poussèrent un peu de travers, en direction du mage de lumière, et une fois arrivé à une certaine hauteur, Haya sauta des morceaux de bois, en direction d’Axel. A ce moment la, il se dit qu’il s’était surestimé. Sauter d’échasses qui commençaient déjà à tomber en avant était loin d’être simple, et s’il réussit tout de même son saut, il eu bien de mal a reprendre sa concentration sur son prochain coup. Ainsi, en tentant de frapper directement Axe avec un Wood Make, Wipe fais après le saut, il calcula mal son coup, et ne réussi qu’a frapper son bras droit. D’ailleurs, quelques centième de seconde après que le coup touche sa cible, Haya avait presque atterrit et il avait tout juste le temps de lâcher son fouet et d’empoigner son épée a deux main afin de porter le prochain coup. Il avait simplement négligé un détail. Il était danseur, pas acrobate. Et une fois qu’elles eurent touché le sols, les jambes de l’homme au bandeau expliquèrent en hurlant à son cerveau qu’elles n’étaient pas du tout habituées à ce genre de saut périlleux. Ces cris de douleurs déconcentrèrent le cerveau, et le coup d’épée d’Haya fut aisément évité par Axel. Désormais, à cause de ces quelques erreurs de calculs, Haya se retrouvait en bien mauvaise posture, temporairement immobilisé juste en face de son adversaire.


Dernière édition par Hayashi Hibutou le Dim 21 Oct - 21:59, édité 1 fois
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué   1 VS 1: La lumière face au danseur masqué EmptyMar 9 Oct - 12:09
[Bon étant donné que j'arrive de moins en moins à rp à la troisième personne, je passe à la première vu que je suis toujours tenté de le faire x). En plus ce sera bien plus simple pour moi de mettre en valeur le caractère de mon perso en écrivant à la première personne Wink ]



Et bam ! J'en étais sûr, le Light Pulse avait dégommé son bouclier ! Bien entendu, comme je l'avais prévu, Hayashi ne pouvait pas savoir que la sphère était supposée exploser au contact de la matière. Aussi se contenta t-il de placer son bouclier devant lui lorsque la sphère fondit sur lui. Ce fût vraiment difficile de cacher mon sourire jusque dans les dernières secondes. J'eus à peine le temps de voir Haya se rendre compte que la sphère allait exploser et bam ! Le bouclier vola en éclat et un nuage de poussière se dégagea du centre de l'explosion, recouvrant la moitié de l'arène. Bon je devais faire gaffe quand même, il ne fallait pas non plus tuer l'adversaire. Mais bon, au moins, nous étions quitte vis à vis de la lance que j'avais faillit me prendre en pleine poitrine. Le nuage de poussière m'empêchait de distinguer clairement l'emplacement d'Hayashi mais bon, je supposais qu'il devait être au sol après cette explosion. Après tout, j'avais plutôt confiance en ma magie. Je ne doutais pas de celle d'Hayashi, mais le fait est que je l'avais bien eut sur ce coup. Mais ma joie allait vite retomber. Car un peu au dessus de moi, Haya surgit du nuage de fumée. Comme ça, d'un coup. Il était assez haut en plus. Comment avait-il fait pour faire un saut pareil ?! J'allais être pris à mon propre jeu, celui de la surprise. En plus, sa manœuvre ne semblait pas s'arrêter là. Il tenait quelque chose dans sa main, une sorte de... fouet ?! Merde, aucune chance que je puisse esquiver à cette distance. Toutefois, je remarquai immédiatement qu'Haya semblait avoir partiellement perdu le contrôle de ses actions. Il abattit son fouet sur moi, cherchant à me frapper d'un coup sec et rapide. Et il faut dire que ça n'a pas loupé. S'il n'avait pas perdu le contrôle, j'aurais eut bien plus mal. Car au dernier moment, s'approchant de plus en plus du sol, il chercha à se se rattraper comme il le pouvait. Son fouet frappa mon bras droit, créant un hématome plus ou moins gros et une douleur assez vive. Finalement, il frappe fort son fouet en bois. Dans un sens, il y aurait eut des pointes au bout, et j'étais mal ! Atterrissant juste devant moi, il afficha clairement une grimace montrant sa douleur. Dans un sens, je comprenais parfaitement pourquoi, il avait dû s'éclater les jambes en retombant comme ça sur le sol. Toujours était-il qu'il s'était stabilisé à l'aide d'une épée en bois et qu'il s'apprêtait à me donner un coup. Par chance, la douleur ralentit ses mouvements et ce ne fût pas bien difficile d'esquiver son attaque.

Et il était désormais là, sur le sol, sans pouvoir bouger. Il ne resterait pas immobile très longtemps, il fallait donc faire quelque chose. Bon j'avais plusieurs options, mais peu de temps pour réfléchir à tout ça. Si seulement je pouvais l'immobiliser un peu plus longtemps. Ah ! Mais bien sûr, il y avait peut-être un moyen de le retenir plus longtemps, même si je ne pouvais pas garantir la réussite de cette action. Je m'approchai donc vite fait et montrai la paume de ma main à Hayashi. Il était temps de lui en mettre plein la vue !


- Light Flash !

Et oui, voilà ma stratégie pour le déstabiliser. L'aveugler. Approchant donc ma main de sa tête, je produisis donc un court éclair de lumière, un flash donc. A bout portant comme je venais de le faire, Hayashi allait se faire avoir. Ou alors avait-il eut la présence d'esprit de fermer les yeux juste avant ? Ca restait une éventualité. Toujours était-il que maintenant, il était sans doute aveuglé. Pas complètement atteint de cécité, mais sa vue devait être troublée. Il fallait vite enchaîner. Je fis parcourir un flux de lumière dans ma jambe, le Light Speed Boost, et donnai un rapide coup de pied en plein torse à Hayashi pour lui couper le souffle. Ce dernier fût éjecté en arrière. J'avais dû mal à me prononcer sur son état. L'avais-je vraiment aveuglé ? Je ne pouvais pas attaquer sans savoir ça, sinon je risquais de le blesser trop gravement. Bon, le but était que l'un de nous deux soit mis K.O, mais tout de même. Je posai donc simplement la question.

- Alors, peux tu voir la lumière ?
Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué   1 VS 1: La lumière face au danseur masqué EmptyLun 22 Oct - 21:54
Les jambes immobilisées par le choc, Haya n’avait pas d’échappatoire. Et Axel semblait bien l’avoir compris. Cependant, son prochain mouvement surpris quelque peu Haya. En effet, plutôt que de l’attaquer directement, la mage de lumière plaça sa main face aux yeux d’Haya, et émis un flash, probablement pour l’aveugler. Bon, dis comme ça, ça semblait être une bonne idée, sauf qu’Haya portait, comme toujours, son bandeau rouge sur les yeux. Le flash fut donc en grande partie absorbé par le tissu, et Haya ne fut aveuglé que le temps du flash. Cependant, même si l’attaque avait été sans effet, le coup dans le torse qui suivit fit littéralement voler Haya au loin. Une telle puissance n’était pas naturelle, Axel avait probablement utilisé sa magie pour amplifier son coup. Ça n’avait pas été vain, car après avoir eu la respiration coupée pendant un instant, Haya sentit son corps parcouru par une douleur intense. A ce point de ‘entrainement, il serait peut être bon d’en rester la. Après tout, il ne voulait pas y passer bêtement. Oui, s’arrêter ici était la meilleure option.

Au moment ou cette pensé lui traversa l’esprit, il sentit contre sa jambe le coffret de bois qu’il portait caché dans son pantalon. Si Haya cachait ce coffret, c’était pour une bonne raison. Celui-ci contenait un objet magique très puissant, qui avait été responsable de la mort d’un de ses compagnons, et dont il avait reçu la garde. Ce contact lui rappela la raison pour laquelle il s’entrainait, pour laquelle il avait décidé de gagner en force. Il ne voulait plus laisser ses compagnons mourir pendant un combat, ou un accident de ce genre. S’il voulait devenir plus fort, c’était afin de pouvoir être en mesure de secourir ceux qui avaient besoin d’aide. Chose qu’il était loin d’être capable de faire actuellement. Il avait besoin d’accroitre la maitrise de son pouvoir, de gagner plus d’expériences des combats, et surtout, de se trouver un style de combat qui lui convienne. Pour autant, il ne comptait pas s’entrainer jusqu'à ne plus pouvoir bouger. Mais bien que tout endolori, il sentait qu’il pouvait encore se battre un peu. Peut être devrait-il tenter un dernier assaut avant de s’arrêter.

- Alors, peux-tu voir la lumière ?

Tels furent les mots de son adversaire, de toute évidence, il pensait l’avoir mis au tapis. Très bien, Haya savait comment il allait reprendre l’entrainement. On dit souvent que le même coup ne marche pas deux fois. Haya n’était pas particulièrement d’accord avec ça. Et il allait montrer pourquoi. Toujours à terre, il décida de faire semblant d’être inconscient. Grace à son bandeau, il pouvait scruter le terrain sans que sa supercherie ne soit découverte. A l’aide d’une main au sol, il exécuta un Wood Make, Trap, tentant encore une fois de prendre son adversaire par surprise. Et encore une fois, celui-ci se fit avoir. Après que les racines eurent parcouru la courte distance les séparant, elles s’enroulèrent autour des pieds du mage de lumière, l’immobilisant un instant. Haya en profita pour se relever d’un bond, ignorant les cris de douleurs de son corps, et exécuta un Wood Make, Wipe en direction d’Axel.

[Je te laisse décider de l’efficacité de ce dernier assaut]
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué   1 VS 1: La lumière face au danseur masqué EmptyLun 29 Oct - 19:39
J'avais beau demandé, Hayashi ne répondait pas. Il restait allongé sur le sol sans faire le moindre mouvement. Je fus alors envahit d'un terrible pressentiment. Merde... Je l'avais...tué ?! Non, impossible... Y avais-je été trop fort ? Évidemment, nous n'étions pas exactement au même niveau lui et moi, et pourtant j'avais directement lancé mes attaques à leur pleine puissance. Et je l'avais tué... Oh non, qu'avais-je fait... Comment allais-je expliquer ça à Cait Shelter ?! J'allais être banni de la guilde, et ils allaient tous m'en vouloir à vie...

- Qu'est-ce que j'ai fait ?!!

Je sentis les larmes me venir aux yeux. J'avais tué un camarade. Juste pour l'entraînement, pour devenir plus fort, j'avais tué un camarade. Après la mort de Silver, les autres ne pourraient pas supporter qu'un autre membre ne disparaisse. Et moi non plus, je ne voulais pas devenir un assassin. Mais alors que faire ? Planquer le corps ? Non, ce serait un crime. Mais je ne pouvais pas regarder la vérité en face. J'avais tué un ami, un membre de Cait Shelter ! Pourquoi est-ce que ça devait se passer comme ça... Pourquoi...

...Hein ?

C'est avec un air hébété que je prononçais à voix haute cette interrogation. Baissant la tête, je regardais mes chevilles et... Mais c'est quoi ça ?! Mes chevilles étaient prises dans des genres de racines. D'où est-ce que cela pouvait bien venir ? J'avais beau essayé, je ne parvenais pas à les retirer, et elles m'empêchaient totalement de bouger. Relevant la tête, je le vis. Hayashi était presque sur moi, un fouet à la main, prêt à frapper. Je regardai la scène avec effroi tandis que le fouet s'abattait sur moi.

- Il... Il a ressuscité ?! Un Hayashi zombie ?!

A peine avais-je eu le temps de constater la renaissance d'Hayashi que je me pris un violent coup de fouet dans le ventre, les racines se relâchant au même moment pour laisser l'intensité du coup me projeter en arrière. Le souffle coupé, je fis plusieurs tonneaux avant de me stopper contre le mur de l'arène. Et ben, quel coup ! Hayashi était debout, haletant, il n'avait pas l'air au top de sa forme. Moi non plus pour le coup. Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Serait-ce un cas de possession ? J'avais déjà vu ça dans les films ou dans certains mangas, un esprit malintentionné qui prend le contrôle d'un corps pour revenir sur cette terre. L'âme d'Hayashi ayant quitté ce monde, un esprit s'était donc emparé de son corps ? Je ne pouvais tolérer de tels agissements. C'était vraiment trop cruel. Comment avait-il osé. Cet enfoiré... Pris d'un élan de rage, je me relevais avec quelques difficultés pour faire face à Dark Hayashi. J'étais couvert de poussière et mes cheveux blond cachaient désormais mon regard. Et heureusement, car le corps d'Haya aurait pu en être transpercé tant mon regard était intense en cet instant.

- Libère le...

Je ne dis que ces mots. Hayashi fit alors une tête troublée, montrant bien qu'il ne comprenait pas vraiment ce que je lui disais. Enfoiré d'esprit, il voulait jouer à ce petit jeu avec moi... Il se foutait de moi. Hayashi avait été un formidable adversaire, et lui, il allait souiller sa mémoire en prenant possession de son corps. J'étais responsable de sa mort. Tout était de ma faute. Il fallait que je l'arrête. Je lui devais bien ça. Face à l'air interrogatif qu'affichait Hayashi, je me mis à courir vers lui.

- Te fous pas de moi... Libère le... Libère le corps d'Hayashi et laisse le reposer en paix, espèce d'esprit démoniaque !!

Fou de rage, je fis un saut assez haut à quelques mètres d'Hayashi. Chargeant un Light Pulse, je pris la décision de le lancer dans sa direction pour éclater l'esprit. Mais je ne voulais pas blesser d'avantage le corps d'Hayashi. Ce dernier n'était déjà pas en bonne forme. On avait vu pire, mais inutile de l'abîmer d'avantage. Je ne le laisserai jamais faire. Aussi décidai-je de balancer le Light Pulse au pied d'Hayashi. La sphère allait exploser juste devant lui et le souffle de l'explosion allait juste projeter son corps en arrière, effrayant probablement l'esprit au passage. J'allais faire ça. Pour Hayashi.

- Disparais démon, et libère mon ami ! Hayashi !!

C'est les larmes aux yeux, et dans un cri désespéré pour sauver mon ami que je lançai le Light Pulse à ses pieds. Je réalisai alors que j'allais retomber non loin du point d'explosion, et que j'allais donc être soufflé par elle moi aussi. Et merde... Mais bon, Hayashi allait bientôt pouvoir reposer en paix. Cette fois, les larmes coulaient. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je retombai lourdement sur le sol sans me réceptionner, tandis que j'entendais derrière moi la sphère exploser et sentais mon corps se soulever.

- Pardonne moi... Hayashi...
Hayashi Hibutou

Hayashi Hibutou

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Wood Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.645
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué   1 VS 1: La lumière face au danseur masqué EmptyMar 30 Oct - 14:45
Juste avant que le fouet n’atteigne sa cible, Haya eu le temps d’entendre Axel prononcer ces paroles :

- Il... Il a ressuscité ?! Un Hayashi zombie ?!

Quoi, il pensait vraiment que le danseur avait été tué ? Haya voulait simplement faire semblant d’être évanoui, et non pas mort. Ce type en venait décidément très rapidement aux pires conclusions. Puis même, maintenant qu’il s’était redressé, il pourrait au moins ne pas le considérer comme un zombie. En tout cas, à cause de cette stupeur, le mage de lumière ne pu contrer le fouet qui se dirigeait vers lui. D’ailleurs, vu le nombre de tonneau qu’il fit avant de s’arrêter, il avait vraiment du être surpris, bien au delà des espérances du danseur en tout cas.
Cependant, une chose ne répondait pas à ses espérances justement. Il s’était peut être surestimé. Bien qu’il tienne debout sans problème, ses jambes le lançaient horriblement, et le coup qu’il venait de recevoir l’avait également laissé dans un piteux état. Il fallait qu’il arête l’entrainement désormais, bouger devenait trop difficile. Il allait le signaler a Axel quand :

- Libère le...

Hum, de quoi parlait-il ? Haya n’avait rien à libérer. Son adversaire se serait-il cogné la tête suite au coup de fouet ?

- Te fous pas de moi... Libère le... Libère le corps d'Hayashi et laisse le reposer en paix, espèce d'esprit démoniaque !!

Non, finalement, il avait du recevoir bien plus d’un coup sur la tête. Les paroles du blond n’avaient strictement aucun sens. Haya avait beau regarder partout autour de lui, il ne voyait pas le moindre esprit démoniaque. Et puis, pourquoi Axel courait-il vers lui, avec cet air enragé sur le visage ? Haya n’avait vraiment plus l’énergie de se défendre face à une nouvelle attaque. Il tenta désespérément de faire un pas de coté, quand soudain, Axel bondit. Une sphère de lumière apparut entre les mains du mage, et Haya la reconnu immédiatement. C’était la première attaque qu’il avait subit lors de cet entrainement, la sphère explosive. Axel voulait le tuer ou quoi ?
Heureusement pour le danseur, le mage de lumière tira sa boule a ses pied, et non pas sur lui. L’explosion le projeta au loin. Evidemment, Haya n’avait rien pu faire pour éviter d’être soufflé. D’ailleurs, Axel avait mal calculé son coup, et fut également emporté dans l’explosion. Il avait du entrer dans un genre de mode berserk pour ne même plus se soucier de se prendre des coups. Cependant, ce n’était pas le cas de Haya, qui lui, aimerait éviter d’être plus blessé. Il se dépêcha donc de prévenir son adversaire qu’il fallait cesser l’entrainement.

-Stop, stop ! Entrainement finis ! J’abandonne, j’abandonne !

Toujours à terre, il criait ceci tout en remuant les bras en l’air. De toute façon, après avoir rouler sur 3 mètres suites a l’explosion, il doutait de pouvoir tenir facilement sur ses jambes. Et surtout, s’il se relevait, Axel risquait de reprendre le combat immédiatement. D’ailleurs, Haya espérait qu’il entende son cri avant de se remettre à le tabasser
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 29
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué   1 VS 1: La lumière face au danseur masqué EmptyMar 30 Oct - 18:23
L'explosion avait été assez forte. Je n'avais pas vu Hayashi se faire projeter mais je supposais aisément qu'il avait du être soufflé également au vu de l'intensité de l'explosion. Quant à moi, je faisais encore une fois quelques tonneaux avant d'être arrêté par le mur de l'arène. J'avais été vraiment idiot. Pour commencer j'avais lancé le Light Pulse dans une position qui m'était vraiment défavorable. Si Hayashi avait pu répliquer, je m'en serai prit plein la gueule. En plus, j'étais retombé la tête la première contre le sol et avait subit le souffle de l'explosion quelques secondes après. Quelle plaie... L'explosion avait encore une fois soulevé un imposant nuage de poussière. La dernière fois, Hayashi s'en était servit pour m'attaquer par surprise. Mais là, il n'était plus trop en état de se battre. J'espérai avoir chassé cet esprit maléfique qui s'était emparé de lui. Mais ça, je n'en aurais la certitude qu'en allant voir le principal concerné. Aussi, me relevant vivement et usant du Light Speed Boost pour augmenter ma vitesse, je me dirigeai en direction d'Hayashi, plongeant dans le nuage de poussière. Je commençai à fatiguer. J'avais reçu moins de dommages que mon adversaire, mais le coup de fouet, plus la chute, plus le souffle de l'explosion m'avaient quand même bien affaiblit. Et je n'arrivais pas à me sortir de la tête la vision d'Hayashi, gisant sur le sol suite à mon attaque. Non, il ne fallait pas y penser. La poussière me piquait les yeux et me donnait envie d’éternuer. Et soudain, je le vis. Un peu plus loin, le corps d'Hayashi sur le sol. Il était en train de bouger les bras. Ca n'avait pas suffit à cet enfoiré d'esprit ?! Je me précipitai vers mon camarade qui prit immédiatement la parole:

-Stop, stop ! Entrainement finis ! J’abandonne, j’abandonne !

Je m'arrêtai alors de courir et m'approchai de lui plus lentement. Il était à terre, mal en point évidemment, et haletant.

- Ha... Hayashi ? C'est bien toi ?! T'es vraiment vivant ?! Génial !!!

Je ne pus contenir ma joie en voyant que mon compagnon était en vie. Je ne l'avais pas tué finalement, ce qui était normal, il en fallait plus que ça pour tuer un membre de Cait Shelter. Comment avais-je pu penser qu'il était mort ? Mais bon, au moins, j'avais fait fuir l'esprit démoniaque qui l'avait possédé il y a quelques instants. Bref, que disait Hayashi ? Ah oui, entraînement terminé. Finalement, c'était assez logique. Lui ne tenait plus debout et moi aussi je commençais à sérieusement fatiguer. C'était bientôt l'heure de manger de toute façon. Hayashi semblait soulager de voir que je n'attaquais plus. Je me demandais bien pourquoi, car il pourrait au moins me remercier de l'avoir sauvé de cet esprit. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever mais me rendis vite compte qu'il allait avoir du mal. Je décidai donc de l'aider à quitter l'arène afin que nous puissions aller manger et nous reposer après ce dur entraînement.

- Et ben, c'était un bon entraînement. Je suis sûr que grâce à ça on est déjà un peu plus fort. Refaisons en un la prochaine fois ok ?

Après ce qui s'était passé aujourd'hui, Hayashi serait peut-être fou de vouloir se réentraîner avec moi. Bon ok je n'y avais pas été de main morte mais bon, il fallait bien que je le sauve. Et puis, fallait qu'on se donne à fond si nous voulions avoir un espoir de progresser. C'est donc le sourire au lèvres que je quittai l'arène, aidant Hayashi à aller se reposer dans un endroit plus calme.

[Fin du RP]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 1 VS 1: La lumière face au danseur masqué   1 VS 1: La lumière face au danseur masqué Empty

1 VS 1: La lumière face au danseur masqué

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Assassins face à face [Alowin]
» [Job Annexe] Face à face
» Face à Face (Griffith)
» Cartes du danseur Hayashi
» [1 VS 1] Le Chat face à la Tempête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-